Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gambit Decima [Event - North Blue]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Fév - 19:33






Gambit Decima




Peinant à rester conscient, je me sens partir. Trop de blessures, trop de sang qui s'écoule et trop de fatigue. J'ai peur, peur que l'homme ne me trouve quand même par hasard et ne m'achève instantanément, mais cela n'arrive pas. A la place, Daniel se réveille, une bien triste nouvelle. Réagissant immédiatement à mes blessures, il tenta de prendre le contrôle avant de se rendre compte que cela était inutile.

Les ténèbres et le silence se dissipèrent alors que j'entends une fenêtre se briser. Étonnant si on considère l'état actuel du bâtiment, le simple fait qu'il reste une fenêtre en bon état est un miracle. Dommage du coup. Une ombre se lève alors de devant moi avant de prendre une forme que je connais bien, celle de mon propre corps. Une illusion sans aucun doute, créée par Daniel à mon insu même si j'ignore encore son but. Pas de masque, juste mon visage tel qu'il a été, un air triste posé dessus.

« Moi.... Je voulais juste te protéger.... »

Notre voix qui s'élève, hésitante. Je n'ai même plus la force de m'énerver. Il m'a fait fuir la marine, parcourir le monde, sombrer dans l'alcool et le désespoir.... Pour me protéger ? L'histoire était risible, plus folle qu'un mauvais roman, digne du cerveau d'un malade. Et pourtant, force est de reconnaître qu'il disait sans doute la vérité, comme il l'avait toujours fait. Un long soupir s'échappe de mes lèvres. Une bonne intention transformée en une vie de fuite et de solitude.

« Tu as essayé j'imagine.... Tu as essayé.... »

Le silence se réinstalle, accompagné d'un tintement et d'une déflagration. Adossé à une table, estropié comme je le suis, il m'est impossible de partir. Une larme tombe d'un des yeux de l'illusion, sans laisser de traces une fois qu'elle quitte sa joue. Une excuse se fait entendre alors qu'un grondement retentit, provoquant l’effondrement du bâtiment sur la seule personne encore à l'intérieur, moi même. Du noir et de la douleur, je ferme les yeux et attends la fin.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP: Mort de Jack donc, pour diverses raisons IRL.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Fév - 18:34
Gambit Decima

Un sommeil sans lumière ni son. Juste une sorte de douleur réminiscence que je ne parviens pas à comprendre. J’ai beau me creuser la tête, j’ai l’impression que je suis là sans être là. J’assiste sans rien pouvoir faire à une sorte de torture. Le coup porté, la douleur de mes propres membres qui refusent de m’obéir.

Je fais pitié. Vraiment, comment on peut encore me supporter ? Ça fait chier. Un coup d’estoc, je veux me relever mais je m’affaisse. Je veux m’en sortir, je veux me venger mais rien y fait, je suis impuissante face à tout ce qui se joue devant moi. Mes yeux lourds tombent en même temps que mon corps sans que je ne puisse rien dire si ce n’est qu’un hoquet de surprise, je vois que la bête en face de moi s’apprête à me donner un coup. Le noir. C’est la fin.

Il aura fallu attendre quelques minutes pour que je me rende compte que je ne suis pas encore morte. Comme une ombre au dessus de mon propre corps, je ne vois rien et ne ressens rien mais je sais que je suis vivante. J’ai envie de me battre, de montrer que je suis là pour réaliser mes rêves et ce que j’ai prévu depuis le début. De toute façon… c’est la faute du vieillard ! Soudain, mes sentiments se réveillent et une sorte de chaleur m’envahit. Un frisson parcourt tout mon corps alors que je semble me ragaillardir sans être toujours consciente.

Mon corps se balance dans les bras de quelqu’un, je ne le sais pas encore d’ailleurs vu que je ne ressens rien mais c’est un fait. Finalement, je ne sais toujours pas ce qui se passe mais je vois clairement l’image de Nils tout sourire comme s’il était innocent depuis le début. Ma respiration est celle d’une enfant qui dort dans un sommeil paisible alors que mes rêves sont tourmentés. Dans les bras d’une des protagonistes, je finis finalement par m’exprimer de façon inconsciente, mes lèvres bougeant sans que je n’ai un mot à dire. Instinctivement, ce sont deux mots qui sortent finalement d’entre mes lèvres, faiblement, presque inaudibles.

- Crève charogne…

Cet effort me demande presque toute mon énergie et je ne deviens plus capable de quoi que ce soit après ça. En réalité, ma conscience s’effrite une nouvelle fois et cette fois ci, je pars pour un rêve plus intéressant. De la douceur, de l’amour…

Tu me manques mamie…


© By A-Lice sur Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 17 Fév - 18:45



Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 241359AvatarMARINE3LieutenantEagle
Lieutenant Eagle


À chaque mission le jeune lieutenant essayait de faire honneur à ceux à qui il devait le matériel qui était le soin, certains avaient suffisamment cru en sa foi inébranlable pour l'équiper avec de puissantes armes afin de lui donner la force de ses convictions. Oh bien sûr il n'était pas aveuglé par sa propre puissance au point de croire que ce puissant fusil lui donné une puissance insurmontable, il était suffisamment expérimenté pour connaître le goût de la victoire mais aussi cela de la défaite qui lui valait de cacher son visage derrière cette plaque métallique. À chaque fois qu'il se préparait avant la bataille il se demanderait si cela serait aujourd'hui qu'il rencontrerait sa toute dernière défaite, si ce serait aujourd'hui qu'il irait retrouver de l'autre côté ses camarades tombés au combat mais cette défaite ne semblait pas daigner venir, ce qui lui permettait de profiter davantage des victoires qui jalonaient son parcours.
Et aujourdd'hui venait de s'ajouter une autre victoire à sa lcourte liste. Comment le savait-il ? Il le savait, tout simplement, car aucune personne normalement constituée ne pouvait survivre à la déflagration issue de l'explosion de deux de ses grenades. Il était soulagé, soulagé de se savoir victorieux et soulagé d'avoir rayé de la face du monde un traître à la juste cause qu'il servait. Alors qu'il tournait la tête en se demandant s'il allait attendre que tout cela se soit refroidi pour récupérer le corps carbonisé de son adversaire, le lieutenant fut interpellé par un individu étrange lui demandant s'il n'avait pas vu des bandits.
Sérieusement ? Il arrivait bien après la bataille celui-là.
-Ils ont été gérés.

En plus d'arriver après la bataille ce bonhomme se permettait de remettre en cause la décision du lieutenant de raser ce bâtiment. Savait-il seulement pourquoi cette action avait été nécessaire ? Sans doute que non, Eagle prit donc la peine de lui expliquer.

- Sans doute que non mais un bâtiment contre un bandit est un bien mince prix à payer. Qu'elle m'envoie la facture si elle le désire.

Tournant les talons pour finalement retourner au navire, n'ayant pas la patience d'attendre de pouvoir récupérer le corps carbonisé du traître, Eagle se demanda où pouvait bien en être ses deux compagnons.

Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 748730AvatarMARINE2Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 367242AvatarMARINE1CommandantYukan
Sergent Matsuda - Colonel Yukan



Alors que la demoiselle tenait faibllement sa nouvelle camarade et la menait en direction du navire, elle fut interpelé par une personne se trouvant sans doute être une camarade ce cette jeune épéiste. C'était seulement maintenant qu'elle arrivait ? Bah après tout si celle ne savait pas se battre ce n'était pas plus mal, une aide incompétente pouvait facilement devenir un handicap même avec la meilleure volonté du monde. Regardant sa nouvelle interlocutrice, la gouvernementale lui tendit l'épéiste inconsciente avant de lui lancer:
Ça ira pour moi, prenez bien soin d'elle. Même si son style est encore très brouillon elle a un esprit combattif qui mérite le respect, elle ira loin pour peu qu'elle arrive à se trouver elle-même.
La demoiselle n'avait pas le don de pouvoir rentrer dans la tête des gens mais elle n'avait pas besoin de cela pour ressentir les émotions qui bouillonnaient dans la tête de celle qui l'avait aidée, cela se lisait assez tristement sur son visage. Pourquoi se battait-elle ? D'où provenait sa rage ? Quelques questions que Matsuda aurait bien pu poser mais elle ne le fit pas, ce n'était désormais plus son problème, elle avait désormais d'autres chats à fouetter à commencer par faire son rapport sur la situation.
Jetant un dernier oeil à la forme inanimée du colosse, à quelques mètres de cela, Matsuda s'en approchant sufffisamment près pour se rendre compte qu'aucun souffle ne sortirait de ce qui lui restait de bouche. Un pouls ? Non plus, décidément son colonel n'avait pas usurpé son grade.
En parlant de son colonel ce dernier mit quelques dizaines de secondes à retrouver son chemin à travers la neige, il avait suivi les débris et le sang jusqu'au théâtre de cet aptre combat qui, à son grand dam, semblait désormais terminé. Son projectile géant dans une main, la tête de l'homme-bête dans l'autre, le colonel laissa vulgairement tomber la tête dans la neige en posant les yeux sur la caracasse sans vie de celui qu'il était venu chercher sur cette île.

Un pas après l'autre le colonel se rapprocha du corps sans vie et observa le triste état dans lequel il était, sa griffe plantée dans son propre corps, triste résultat d'un accident des plus ridicules. Se planter sur sa propre arme ? Sérieusement ? Seuls les plus incompétents ou désespérés en arrivaient à cela, c'était à se demander à quelle catégorie appartenait Corgus. Posant un regard furtif sur la demoiselle qui semblait responsable de cette victoire significative, son corps meutri ne laissant aucun doute sur la difficulté de cet affrontement, le colonel gratifia la demoiselle d'n hochement de tête approbateur avant d'ajouter:

Il semble avoir souffert, très bien.

Ne cherchant même pas à cacher son dégoût pour ce type d'individu, le colonel n'hésita pas à cracher sur la ridicule dépouille qui gisait à ses pieds comme un ultime signe d'irrespect. Bien sûr qu'il était déçu de ne pas avoir pu réduire cette horrible tête en une bouillie sanglante mais cela importait peu, il avait une crapule de moins dans le monde et c'était largement suffisant pour s'en réjouir. Tout surpris qu'il était de voir que même des civils étaient capables de tenir tête à ce genre de rcaille, preuve si cela était nécessaire que même des individus sans histoire étaient capables du pire comme du meilleur, le colonel se contenta de saluer l'effort de la demoiselle blessée avant de soulever la corps de Corgus de sa main libre. Son nom serait rayé de la liste des individus primés et son existence serait bien vite oubliée des mémoires, tel était le destin des crapules comme lui.







Fin de l'event pour ma part, vous pouvez continuez dans votre coin si le coeur vous en dit. Merci pour votre participation.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Left_bar_bleue38/75Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Left_bar_bleue302/350Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Sam 18 Fév - 18:42
Gambit Décima.
Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 682897325885barre20separation













Le cœur d’Elina battait la chamade. Après un affrontement aussi sanglant que celui dont elle sortait à peine, rencontrer un autre ennemi lui serait certainement fatal… La présence de Shiro la rassura néanmoins, mais elle doutait que le colosse puisse rivaliser avec un adversaire du calibre de Corgus ! Les crissements sur la neige se rapprochèrent peu à peu et, bientôt, elle put apercevoir un homme dont les vêtements et les galons lui permirent de se relâcher quelque peu : un colonel de la marine. Le nouvel arrivant tenait d’ailleurs une arme insolite dans une main et, surtout, la tête de l’homme taureau rencontré précédemment dans l’autre ! Ainsi, elle n’aurait pas à prendre en chasse ce dernier. Et entre Jack, Chloé et le reste de la troupe de militaire, les hors la loi avaient sans doute été exterminés.

Elina se contenta d’accueillir le marine d’un signe de tête, préférant préserver ses forces qui commençaient à l’abandonner. La Zoan avait beau comprimer sa plaie à l’épaule tant bien que mal, elle sentait la blessure répandre un peu plus de son sang sur la neige à chaque instant. Un léger vertige commençait à la gêner et elle sentait son souffle se faire plus pesant de minute en minute… Mais elle refusait catégoriquement se montrer sa faiblesse au marine en face d’elle. Cela eut été pire qu’une défaite, de son point de vue !

Le colonel la gratifia d’un hochement de tête approbateur et de quelques paroles qui lui apprirent, si cela avait été nécessaire, que lui non plus n’était pas un enfant de chœur. Cela dit, ayant rencontré son lieutenant, elle ne s’attendait pas à retrouver un saint en la personne de cet officier supérieur ! Ne masquant aucunement son dégout face à la carcasse de Corgus, le grand gaillard l’empoigna et souleva son cadavre d’une seule main, démontrant une force hors du commun. Les deux hors la loi ne se détendirent qu’en voyant le colonel disparaitre au coin d’un bâtiment, en direction de la cote où il quitterait les eaux de Yakoutie comme il était venue : sans un mot.


Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 966352Silk

Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 463225Seika200x320
Seika


Seika ne montra pas son soulagement de rencontrer une marine calme et compréhensible, mais elle n’en fut pas moins heureuse de ne pas avoir à se battre pour récupérer Chloé. Elle s’inclina de nouveau et accueillit les paroles encourageantes de la mouette d’un sourire. Si cette dernière avait su qu’elle congratulait et encourageait une future hors la loi, elle se serait sans aucune doute étranglée. Après avoir vérifié la mort du colosse, étalé dans un coin par son supérieur hiérarchique, la jeune femme s’en alla sans demander son reste.

À présent en charge de Chloé, la petite fleur se dépêcha de retourner auprès de l’auberge, la jeune épéiste sur son dos. Elle espérait seulement qu’elle n’aurait pas d’autres mauvaises surprises pour cette journée animée !


Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 521744Mokuso200x320
Mokuso


Le lilliputien était d’un naturel conciliant, voire craintif. Aussi le tempérament abrupt du lieutenant ne le mit pas à l’aise, et c’était peu de le dire. Il sourit d’un air ennuyé, puis se gratta l’arrière du crâne d’un air un peu benêt en entendant la réponse du marine. Il avait apparemment utilisé le bâtiment pour « gérer » les bandits restants ?


- Magglebak ! répondit Mokuso. C’est une bonne chose s’il n’y a plus de bandits. Et bin… euh… ah ! Bah… au revoir.


À peine l’homme masqué avait-il terminé sa tirade qu’il tourna les talons pour s’éloigner de l’ingénieur d’un pas lourd. Le gnome se gratta la tête de nouveau, ayant toujours un peu de mal pour interagir avec les grandes gens. Il les trouvait parfois bizarres ou effrayants, ces êtres humains qui ressemblaient à des montagnes de son point de vue. M’enfin, si personne n’avait été blessé à part les bandits, tout allait bien ! Par acquis de conscience, le gnome commença à déblayer les gravats et tomba rapidement sur un cadavre. Aucune autre victime n’était à déclarer, aussi Mokuso dégagea des débits l’humain dont le corps inanimé ressemblait à présent à une poupée de chiffon.


- Magglebak ! Peut-être que les autres sauront qui c’est ?


Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 775177Shiro200x320
Shiro


À peine le marine avait-il disparu au loin, qu’il sentit sa patronne s’affaisser. D’un bref coup d’œil dans sa direction, il la vit tourner de l’œil et la soutint avant qu’elle ne tombe à la renverse. Sa blessure continuait de saigner et son teint virait peu à peu dans les tons pales, ce qui n’était pas pour rassurer le colosse. Ce dernier attrapa Elina dans ses bras et courut à toutes jambes en direction de l’auberge, point de rendez-vous qu’ils s’étaient fixé avec sa sœur. À peine arrivé que plusieurs informations simultanées le prirent de court.

Lorsqu’ils l’aperçurent, plusieurs hommes du marché noir sortirent de leur cachette pour lui annoncer la seule bonne nouvelle de la journée semblait-il : aucune perte civile n’était à noter.

Sa sœur arriva à ce moment-là, Chloé dans les bras, et il put s’apercevoir qu’elle aussi était dans un sale état. Le colosse grinça des dents et tapa du pied pour évacuer sa rage. Il détestait passer à côté d’un combat mais, plus que tout, être inutile l’horripilait… S’ils avaient tous trois étés là, peut-être qu’ils n’auraient pas retrouvé les deux jeunes femmes inconscientes et blessées.

Mokuso les accueillit en leur annonçant de sa voix perchée que les marines s’étaient en allé après avoir fait s’écrouler le bâtiment. Il leur pointa du doigt le corps qu’il avait retrouvé, à moitié méconnaissable. Shiro posa les yeux dessus et s’approcha, pris d’un doute… avant de lâcher un hoquet de surprise. L’odeur inimitable d’alcool et de renfermé exhalé par le cadavre lui fit comprendre en un instant l’identité de la victime des marines.


- Putain… C’est Jack, lâcha-t-il en serrant les mains sur le corps de sa patronne toujours inconsciente.
- Nous verrons quoi faire plus tard, trancha Seika. Pour l’instant, les soins d’Elina et Chloé passent avant tout.


Le mastodonte hocha la tête d’un air grave, puis se tourna vers le gnome ingénieur et lui demanda d’enterrer l’ancien membre de Tsukiyo, qui avait payé le prix fort de la visite inopinée des hors la loi de Corgus et des marines. Nul doute que l’araignée se réveillerait de mauvaise humeur. Mais pour l’heure, ses associés souhaitaient surtout qu’elle se réveille en un seul morceau ! Aussi tous deux reprirent au pas de course le chemin en direction du nouvel hôpital de Yakoutie qui, décidément, allait s’avérer utile bien plus tôt que prévu !




© Codage By FreeSpirit



Seika et Shiro sont niveau 21.
Mokuso est niveau 22.


Résumé :
Elina reste stoique et, une fois le marine parti, s’écroule dans les bras de Shiro à cause du sang perdu et du stress qui retombe d’un coup.
Seika, Shiro et Mokuso se rejoignent, puis emmènent les blessées à l’hopital. Fin de l’event pour moi aussi.


Merki pour l’event poulet ! @ la prochaine !

_________________
Gambit Decima [Event - North Blue] - Page 3 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: