Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 24 Mar - 13:53
Alors je viens de remarquer en faisant un tour sur ce topic que le fruit que j'avais pris à la loterie n'avait pas reçu deux avis positifs donc je repost !

Sasaru Sasaru No Mi / Fruit de la Colle
Logia
"Permet à l'utilisateur de se transformer et de générer de la colle à volonté"

Je précise bien en forme Logia et que c'est pour mon PNJ !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 24 Mar - 14:26
Niveau 16 pour ma part !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 24 Mar - 19:46
Lvl 16 ça me va aussi.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue31/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue143/220Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mer 3 Avr - 22:55
Il apparaissait encore dans la liste des FDDs quand j'ai fait mon personnage, or un PI a un des deux modèles, j'ai pris le modèle le plus cheap (l'européen, parce que l'autre il peut faire 4 mètres de long quand même)

Neko Neko no Mi - Modèle Lion des Cavernes européen
Zoan Antique

Celui qui le mange peut se transformer lion des cavernes en ou en hybride lion des cavernes. Sa force, sa vitesse et sa résistance au froid sont ainsi décuplés. Il devient aussi bien plus grand en forme hybride.
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 3 Avr - 23:00
Zoan Antique, je pense pas qu'on doive beaucoup se casser la tête sur celui-là (c'est surtout une différentiation pour pallier à un soucis d'unicité). Donc lvl 15 pour moi.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 3 Avr - 23:00
Ouais je suis d'accord. Lvl 15 validay

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 7 Avr - 20:32
Bonzour, ze voudrais bien obtenir une estimation suite à validation de ce fruit modifié par mes soins :

Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection
Paramecia Lvl 10
Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier mourra. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. Une fois réincarner l'utilisateur ne peut pas mourir avant que son enveloppe corporelle ne sois réduit en miette. Ce dernier peut également sortir de son corps et ce baladé. Le mangeur du Yomi Yomi no mi ce vois conférer le pouvoir de transmettre la froideur des enfers dans le monde des vivant..

Ajout : Puisque la malédiction est rattachée à l'âme et non pas au corps du maudit, j'aimerais qu'il soit possible que lorsque le corps dans lequel réside l'âme du maudit est détruit, ce dernier puisse prendre possession d'un cadavre (par définition dénué de possesseur puisque l'âme est pas dedans, lolilol).

Merci d'avance,

Bisous,

Tampax je t'aime.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Avr - 21:26
Gros problème à mon sens ! Si on admet que tu peux t'incarner dans un autre cadavre, on admet que tu peux t'incarner dans n'importe quel objet. Et ça pose des problèmes. Déjà parce qu'on voit jamais Brook faire ça, ensuite parce que... Exemple, tu essayes de te foutre dans un Pacifista Alphabeto (donc robot, pas cyborg), il se passe quoi ?
Faudrait mettre des limitations comme "corps organique" mais... Même là, ça pose problème à mon sens. Tu croises le corps d'une bestiole lvl 55 de son vivant, tu peux devenir lvl 55 en "l'occupant" ? =X

Du coup j'sais pas, ça demande beaucoup de limitations juste pour booster un fruit qui en soi n'en a même pas besoin (je veux dire, Brook peut reconstruire son corps lorsqu'il est pété une fois HL, donc...)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Lun 8 Avr - 11:35
Eh beh je suis totalement d'accord avec toi en considérant tous ces points évoqués Surprised

Je t'avoue ne pas du tout avoir pris cela en compte étant donné que mon objectif, ici, étant de passer d'une enveloppe corporelle à une autre, sans pour autant bénéficier d'avantages quelconques en terme de capacités/aptitudes/puissance;

C'était simplement à but infiltration/camouflage au prix d'un corps à détruire (en l’occurrence celui que le mec posséderait avant de passer à un autre). Aussi, j'aimerais savoir s'il serait alors possible d'obtenir ce genre de fruit-là/capacité que ce soit en en créant un nouveau ou modifiant ma description, selon toi (ou une autre personne du staff passant par-là) ?

En mon sens, peut-être que l'on pourrait juste faire un fruit de la possession cadavérique ou je ne sais quoi, qui permettrait à l'utilisateur de prendre possession d'un cadavre (corps sans hôte on va dire) sur une durée indéterminée.Son moyen de sortir du corps en question serait de le détruire (ça constituerait une faiblesse).Une autre pourrait être que, dans ce cas-là, puisque le mec quitterait son corps, celui-ci resterait sans défense le temps de la possession.

Après, peut-être qu'avec le temps il serait possible de passer d'un corps au sien/à un autre sans avoir à détruire le précédent. Pour ce qui est du niveau du mec mort et de ses aptitudes, peut-être instaurer une barrière ? Psychique ou je ne sais quoi.

Voilà voilà, merci pour le retour en tous cas ! Smile

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 8 Avr - 18:34
Ca serait un peu le style du pouvoir de Ino dans Naruto que tu proposes là avec obligation d'un corps mort et donc pas de possession des humains. Evidemment, le perso investi prendrait le lvl de ton perso.

Par exemple, si tu investis le cadavre de Tengen avec un perso lvl 19, le corps sera lvl 19.

Pour moi, ça, ça serait jouable. Un lvl aux alentours du 12/13 je pense

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Lun 8 Avr - 19:27
Je suis preneur en ce qui concerne ton idée Tampaxounet, éventuellement on pourrait rajouter en faiblesse le fait que l'utilisateur ne puisse pas utiliser toutes ses techniques si le corps n'est pas adapté pour (genre si l'utilisateur a une force surhumaine et qu'il prend possession de Gégé, sexagénaire éclaté qui se bat avec un balais, bah il ne bénéficiera pas de celle-ci).

A contrario, peut-être qu'à un certain lvl le maudit serait à même d'utiliser une aptitude/capacité de l'ancien possesseur du cadavre sous réserve que celle-ci ne soit pas issue d'une malédiction ?

Voili, voilou

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 14 Avr - 17:39
Bien le bonsoir, j'reviens vers vous avec une nouvelle idée. Parce que moi être Fudo, moi pas savoir ce que je veux, aussi moi vouloir tout et n'importe quoi.

Nom du fruit : Hito Hito No Mi - Version Zombie // Fruit de l'humain version Zombie

Type : Zoan mythique

Description : Permet à son utilisateur de devenir un zombie, c'est-à-dire un cadavre ambulant. Son coeur ne bat alors plus, il ne peut ainsi mourir que de quatre façons : immergé dans l'eau, blessure mortelle par haki, blessure mortelle par granit marin et enfin en atteignant son cerveau ou le séparant de sa colonne vertébrale (décapitation, par exemple). En tant que zombie, il pourrait toujours contrôler ses membres quand bien même ceux-là seraient séparés de son corps.


Voili, voilou pour cette proposition !

Merci par avance et bounne soirée !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Avr - 19:48
Bonjour,

On ne se connaît pas encore et je ne sais même pas si je suis autorisé à faire ça, mais j'aimerais créer mon fruit pour ma prez. Rien de très fantasque, mais comme il n'apparaît pas dans la liste, voilà :

Saru Saru no Mi - Modèle Gorille / Fruit du Singe - Version Gorille:

Ce fruit permet à celui qui le mange de se transformer en gorille ou hybride. Sa force physique ainsi que son agilité sont grandement augmentées.

Voilà, aussi simple que ça, en espérant avoir de vos nouvelles, ciao!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 19 Avr - 20:16
Bonjour, tu es tout à fait autorisé à poster dans les sections hors rps avant ta validation !

Je mets une estimation à 13-14, c'est un fruit du singe mais le gorille peut être un peu plus puissant physiquement que ses compagnons. En revanche, sache que le boost s'applique en forme hybride ou en fonction des transformations !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 19 Avr - 21:11
Moi je dirai 14, histoire de. En plus de la puissance, le gorille a une motricité assez spécial, des atouts de grimpeur indéniable, une mâchoire très puissante, sans oublier sa résistance.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Avr - 0:06
Je viens ici pour me faire valider mon fruit du démon reçu à la loterie :

Inu Inu no Mi - Modèle Loup Noir / Fruit du Canin - Version Loup Noir
Permet à son utilisateur de se transformer en loup noir ou en forme hybride loup noir. Sa force et sa vitesse sont plus élevées en forme hybride.

C'est l'histoire d'un loup noir solitaire qui deviendra un jour Amiral en chef ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 20 Avr - 0:21
Validé au niveau 13 comme le loup normal
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue150/220Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Dim 21 Avr - 19:53
Validé au lvl 13.

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Création d'un Fruit du Démon - Page 22 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Mai - 0:29
Bonjour amis du jour, amis du soir bonsoir, je viens faire valider mon fruit issus de la loterie:

Ryuu Ryuu No Mi - Modèle Dragon de Terre / Fruit du Dragon - Version Dragon de Terre

Ce fruit permet de se transformer en dragon ou en forme hybride et donc de pouvoir voler et de cracher de l'argile cuite sous forme de pics ou de rocs. Le dragon de terre peut adapter le sol à sa disposition en tant qu'armure naturelle grâce à une aspiration pratiquée entre ses écailles. Cette forme est vulnérable aux gaz(Poisons) et dangers atmosphériques(Cendre, fumée, etc...), ainsi qu'aux faiblesses traditionnelles des maudits.


Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue150/220Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Lun 27 Mai - 20:49
Hello !

Dragon, d'office un mythique donc. Pour moi, je le mettrais au même niveaux que les autres zoans dragons, à savoir level 17 test RP.

Irène a écrit:
Le dragon de terre peut adapter le sol à sa disposition en tant qu'armure naturelle grâce à une aspiration pratiquée entre ses écailles.
Pour ce qui est de ce point, je suis un peu frileuse, j'ai d'une part du mal à saisir comment fonctionne cette aspiration, d'une autre part, interagir avec son élément (autre que le souffle, comme tu le demandes, sous forme de manipulation), tend plus sur un pouvoir logia. Du coup, là-dessus, j'attends un autre avis !

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Création d'un Fruit du Démon - Page 22 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 27 Mai - 21:02
Hello.

Niveau 17 à test RP me semble bien.

Pour l'armure naturelle, c'est juste plus simple que le dragon la génère lui même : autrement, on commence à empiéter quelque peu sur d'autres catégories de fruit (en plus de rendre la plus conceptuellement plus compliquées pour pas grand chose). À l'image des autres fruits du dragon, ça ne me semble pas déconnant que tu puisses créer ton armure toi même.

Si ça te va en ces termes, c'est donc validé lvl 17.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Mai - 23:00
En fait je justifiais le truc parce que j'ai cru lire que les pouvoirs surnaturel et autres mysticismes étaient pas tellement autorisé. Mais si il peut générer sa propre défense lui-même ça me va.

En principe je voulais en faire juste un dragon plus tanky (l'archetype de la terre/pierre évoque du solide), qu'il s'agisse d'écailles plus solides ou d'une armure qu'il ramasse sur son territoire me semblait sympa.

PS Hors sujet pour Kari: Pour l'aspiration, je me suis inspiré du mode respiratoire de certains insectes, qui peuvent respirer donc par des interstices dans leur exo-squelette. Et pour faire court, c'est un peu comme si tu tentais d'aspirer un rocher, techniquement tu peut pas l'avaler parce que c'est trop gros, mais théoriquement, si ton aspiration est suffisante, bah la pierre reste collée à ta bouche (ou pour mon dragon, collés aux interstices). C'était pour faire une justification a comment la pierre tiens en place (Et possiblement à comment elle peut se retrouver dans ses poumons pour former de l'argile aussi, puisque bon, quand tu aspire le sol, t'a de fortes chances de récupérer de la terre.).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue150/220Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Mar 28 Mai - 21:50
Je repasse vite fait !

Pour l'aspiration, je vois !
Et du coup, +1 à Hez. Si l'armure naturelle générée par le dragon lui-même te va, c'est validé pour ma part, lvl 17 test RP.

_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Création d'un Fruit du Démon - Page 22 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue73/220Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mar 18 Juin - 11:32
Yo ! Je viens pour une modification de FDD.

La version initiale est la suivante :

Nuigurumi Nuigurumi No Mi / Fruit de la Peluche
Paramécia lvl 8
Il permet de ce transformer en une peluche qui a suffisamment de muscle pour pouvoir se déplacer seul et porter un objet léger. insensible à la douleur puisqu'elle ne possède pas de nerf elle ne perd pas du sang mais du rembourrage. Ne donne aucun pouvoir spécial en dehors d'être une peluche, qui ferait du mal a une peluche? C'est une grosse pèche à point noir possédant un léger duvet bien doux.

La nouvelle version :

Nuigurumi Nuigurumi No Mi / Fruit de la Peluche
Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en peluche. Il obtient une quasi-invulnérabilité : Peut être transpercé, déchiré, il ne meurt pas et peut être recousu. Les organes de l'utilisateur sont en mousse, et sa peau en tissu synthétique. Il est cependant vulnérable au feu et peut également générer du rembourrage. La fourrure extrêmement douce permet à l'utilisateur de faire des câlins qui apaisent l’agressivité et le stress, cependant les câlins prolongés diminuent la force des "cibles".

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 22 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 18 Juin - 11:50
Je prends le Paramécia du Vaudou qui finalement ressemble à celui-ci sauf qu'à la place des câlins on a le sacrifice. Il est level 16, celui-ci est un peu moins puissant donc je dirais level 13. Pour la forme de la peluche, peut-elle varier ? Ca n'influencera pas le niveau mais il faut le préciser ici.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
Sauter vers: