Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 21 Mar 2020 - 17:42

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : A la pêche aux infos !
Nombre de Personnages : 1

Descriptif : Tu arrives sur une île quelconque, et rencontres un vieux sabreur dont la carrière s'est arrêtée subitement à cause d'une blessure. Ancien pirate, il avait une petite prime de 3.500.000 de Berrys sur la tête. Il accepte de te livrer des informations sur un sabre des 50 si tu le bats, et acceptera de finir sa vie en prison quand tu l'auras livré. Il semble résolu et un peu triste.

Précision : La mission se déroule au présent.
Récompense : 35/50 tu obtiens des informations pour être sur la piste du Meitou des 50 que tu recherches, avec animation à la clef, 40/50 tu obtiens en plus la prime de 3.500.000 B et le katana de bonne facture de ce monsieur.


Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue61/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue249/1750Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 158.404.371.300 B
Lun 20 Avr 2020 - 19:33
Nom du/des participants : Lidy Olsen
Nombre de participants : 3 PNJs (Belladone Grimm, Arius, Reutsuna Ikagami)
Faction/s : Gouvernement Mondial
Récompense souhaitée : Des informations sur des têtes prometteuses pour recruter dans les Cipher Pol parmi les civils ou les îles neutres (quitte à aller chercher sur les Blues) et des possibilités d'endroits pour des recrutements massifs (en profitant dans une animation a posteriori ou en off du pouvoir de Lidy pour écarter ceux qui tenteraient d'infiltrer les Cipher Pol).
Particularité : Je ne veux pas limiter les potentiels de recrutement au CP6 mais bien à tous les Cipher Pol. C'est surtout dans le but final de compenser en faisant un recrutement général, en sélectionnant des dossiers, en attribuant en fonction des capacités et des remarques des directeurs. J'aimerais que ça mène plus tard vers une animation pour donner un peu de poids à Lidy. Le but n'est donc pas de recruter des PNJs pour moi, mais pour les agences.

Merci d'avance !
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 454
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue32/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue149/220Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.546.951.002 B
Mer 6 Mai 2020 - 14:09
Avec mes excuses pour l'attente:



Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Aller à bonne école
Nombre de Personnages : 3 (PNJs)

Descriptif : Après des décennies d’efforts, Dyo Djen est sur le point de réaliser son rêve : fonder la plus grande et plus prestigieuse université flottante au monde. Une école élitiste, qui formera les plus brillants esprits de la prochaine ère. Il a le financement, il a le navire, il a même réussi à recruter certains des plus célèbres savants de notre époque en tant qu’enseignants, il ne lui manque plus qu’une chose : les étudiants. Et pour cela, il organise des concours sur toutes les îles où passe son établissement, ne sélectionnant que les meilleurs des meilleurs.
Mais ce projet ne semble pas au goût de tout le monde, et cela fait maintenant une dizaines de jours  que le professeur subit des menaces de mort, qui semblent de plus en plus tangibles. Candidat recalé ? Concurrent potentiel ? Il n’en a aucune idée mais il a peur, au point d’envisager sérieusement d’annuler les prochaines épreuves.

Précision : La quête est à réaliser au présent, sur une île civile ou gouvernementale de ton choix.

Récompense : A partir de 30/50 : un accès au registre des candidats et à leurs dossiers. A partir de 42/50 : possibilité d’accord avec Dyo Djen pour placer la carrière gouvernementale parmi les débouchés privilégiés de l’université.



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2304
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue644/750Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 26 Oct 2020 - 13:36
Nom du/des participants : Nils Gratz, Viktor
Nombre de participants : Les PnJ du Compost
Faction/s : Gouvernement Mondial
Récompense souhaitée : Des hommes, beaucoup d'hommes... énormément d'hommes... de quoi faire flotter la flotte compostienne.
Particularité : L'objectif est clair et affiché : le Compost va partir pour le nouveau monde, il est juste question d'avoir suffisamment d'hommes pour conduire la flotte sur le NM. Ca peut justifier d'une animation si vous le désirez bien sûr...

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 26 Oct 2020 - 13:59

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Objectif Nouveau Monde
Nombre de Personnages : 2

Descriptif : Vous arrivez sur Shabondy, archipel de tous les plaisirs où de nombreux gouvernementaux y font leur nid avant de s'y perdre dans diverses frivolités qui leur font oublier le sens de leur existence ! Nombreux sont ceux qui n'osent plus espérer quoique ce soit !
Cependant, vous arrivez, et proposez de vous diriger sur le Nouveau Monde ! Dénués d'objectifs, ils ne seront pas si faciles que cela à convaincre !

Précision : La quête doit se réaliser au présent.

Récompense : Pour chaque point sur la moyenne de vos deux notes sur 130, vous obtenez 5 soldats. La moitié sera niveau 5 et l'autre moitié niveau 10, ne montant pas de niveau. Ils ne seront pas équipés.
Si vous choisissez d'aller en animation, vous pouvez recruter des PNJs niveau 15 à 20.
La limite de recrutement est de 500 (tout point au dessus d'une moyenne de 100 n'apportera donc pas de bonus). Le gain final en animation sera fixé par l'animateur si vous choisissez cette option.


Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue156/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 29 Avr 2021 - 15:26
Nom du/des participants : Obra Taton
Nombre de participants : Normalement je serais seul
Faction/s :  Chasseur de prime
Récompense souhaitée : Une information sur la localisation d'Ercame, mercenaire de la Triade
Particularité : Je pense pas que j'entraînerais de pnj avec moi, je garderais ça pour le jour où je trouverais Ercame pour de bon.
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue392/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Lun 10 Mai 2021 - 14:20

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Murmure dans les Terres Ignorées
Nombre de Personnages : 1

Descriptif :
Yūdokuna ahen, de son vrai nom Ercame, a participé à l'assaut meurtrier et vengeur de la Triade contre Enies Lobby. S'il s'agit de sa seule et unique apparition publique, comme pour la majorité des mercenaires de la Triade qui ont été découvert grâce à l'enquête des CP2 et 6, après plusieurs jours à récolter des informations tu parviens à établir qu'une personne lui ressemblant a été aperçu à plusieurs reprises à Trublia (Voir ce RP pour les informations sur l'île : https://www.op-seken.com/t7925-present-loeil-se-cache-dans-les-rizieres-feat-lidy-olsen ).
A toi de mener l'enquête pour découvrir où est passé ta cible en dépit de l'hostilité des locaux à s'ouvrir aux étrangers. Heureusement, les informations que tu as pu obtenir te permette de savoir que Nayoral Mareckihl et Shintukaku Yanohin ont été aperçu en présence de celui qui serait Ercame.

Précision : La quête doit se réaliser au présent.
Nayoral Mareckihl (lvl 30) est un contrebandier travaillant pour de riches personnalités, ancien primé à 21.650.015B qui a été gracié grâce à l'appui de nobles bien placés qui ont permis de corrompre le juge.
Shintukaku Yanohin (lvl 28) est un commandant de la Marine qui s'avérait être un espion de la Triade et qui a pu s'évader durant son transfert vers Enies Lobby.

Récompense :
-30/50 => Localisation de la dernière position d'Ercame.
-38/50 => Localisation d'Ercame
-45/50 => Localisation du prochain déplacement d'Ercame avec possibilité de lui tendre une embuscade.



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Varuna
Varuna
Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue18/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue28/40Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/40)
Berrys: 15.000.000 B
Sam 31 Juil 2021 - 9:18
Nom du/des participants : Varuna
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Un max de thune
Particularité : Mon Castor LvL 25, mon Loup 20 seront de la partie. Si possible avoir une utilisation de Haki. Il faudrait que l'action se déroule sur Kawaii Kazan Shima ou sur ses côtes. Mais rien en lien avec la Princesse si possible. Merci
Varuna
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue21/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue10/80Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Mar 3 Aoû 2021 - 23:16
Salut,

Nom du/des participants : Atlas
Nombre de participants : Solo
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Peu importe
Particularité : Mon pnj va y participer. Je voudrais tout simplement un combat en duo, mon pnj lvl 18 et Atlas, contre les deux pnjs. Je vous laisse décider pour l'île et le reste.



Merci d'avance.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue392/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Sam 7 Aoû 2021 - 1:07

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Petit Bateau ou Petit Navire ?
Nombre de Personnages : 1 PJ + 2PNJ

Descriptif :
Tu entends dans un bar un marin en provenance le colonie de Juluiza qui parle de deux navires qui seraient partis du reinaume de Trobriand, l'un bondé de poissons et l'autre bondé de vêtements. L'information importante est que le propriétaire de ces deux bateaux de commerce aurait caché sur chacun d'eux ses économies afin de les mettre à l'abri dans une banque de la Guilde Marchande au Royaume de Trader. Ces deux embarcations devraient passés au large de Kawaii Kazan Shima dans l'après-midi.

Le seul moyen de vérifier si tu peux y gagner des sous c'est en allant voir par toi même si tu peux pas trouver le magot ! Prends garde, car si tu en attaque un l'autre pourrait être mis au courant et déguerpir !

Précision : La quête doit se réaliser au présent.
Les capitaines de chaque navire sont lvl 15 et leurs membres d'équipages vont du niveau 1 à 5. On trouve également deux mercenaires sur chaque bateau, l'un lvl 18 et l'autre lvl 23.

Récompense :
-30/50 => 5.000.000B.
-35/50 => 7.500.000B
-40/50 => 10.000.000B
-45/50 => 15.000.000B.




Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Il est pas frais mon poisson !
Nombre de Personnages : 1 PJ + 1 PNJ

Descriptif :
Géantiqua est un "petit" royaume de géants à la limite entre Calm Belt et West Blue non loin de Redline. Urlof et Voslof sont deux frères pêcheurs de ce pays. Partis en mer voilà un moment, ils ont dérivés jusqu'à l'île déserte de Placeburg qui pour des géants ne semble pas être plus grand qu'un atoll. Les poissons qu'ils ont récupérés commence à pourrir et leur bateau familial est bloqué sur un récif. Ils craignent bientôt mourir de faim.

Perdu dans une tempête, vous débarquez à votre tour sur l'île en dernier recours... Mais il n'y a la place que pour seulement deux géants sur cette île. Les frères sont prêt à se battre pour vous rejeter à la mer et de vous piquer vos provisions.

Précision : La quête doit se réaliser au présent.
Les géants Urlof et Voslof sont tout deux lvl 20.

Récompense :
-30/50 => Un bateau de Géantiqua qui est donc à ta taille et peut accueillir jusqu'à 4 géants.
-40/50 => Un bateau de Géantiqua qui est donc à ta taille et peut accueillir jusqu'à 5 géants.



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue44/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue154/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Sam 21 Aoû 2021 - 0:57
Nom du/des participants : Logan, Sakuga, Dorian
Nombre de participants : 3
Faction/s : Gouvernement mondial
Récompense souhaitée : Des informations sur la cité d'émeraude.
Particularité : Y'aura des PNJs mais je sais pas encore les quels. Mission se ferra en même temps que la conquête de Lunas !

Merci d'avance Very Happy

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 24 Aoû 2021 - 16:58

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Sur les traces de la Cité d'Emeraude
Nombre de Personnages : 3

Descriptif : Lunas est le berceau de la culture de Paradise, et frôler du pied cette institution est remettre une part de vous-mêmes aux muses qui y habitent. Pourtant, ce n'est pas vers là que vous allez, car seuls les tréfonds de l'île vous intéressent.

La Cité d'Emeraude... Que vous vous renseignez ou que vous l'appreniez par hasard, le plus ancien nain de l'île, auteur de "Au Coeur de Lunas", a écrit ceci : "Dans les tréfonds de cette île, à un niveau abyssal, se trouvait la plus belle Cité qu'il m'ait été donné d'explorer... Mes vieux yeux ne pouvaient s'en détacher, mais il me fallut remonter. Plus jamais je ne trouvai la porte qui y menait, comme si elle avait disparu.". Le livre, banni pour une raison étrange, n'existe plus qu'en deux versions. La description de la Cité s'arrête là, et il peut s'agir d'un mensonge... Ou pas ?

Retrouver l'auteur de cet ouvrage, du haut de ses 135 ans... Où qu'il se soit caché sur l'île. Peut-être aurait-il plus de détails à vous transmettre.

Précision : La quête doit se réaliser au présent.
Le vieux nain est niveau 10. Il peut être incarné à votre convenance, il est un peu fou et déblatèrent des inepties. Quand vous arriverez au moment de la rencontre, il sera cependant dans une phase de délire. Vous devrez attendre l'animation pour qu'il parle.

Récompense : A partir de 80/130 > Des informations sur la Cité d'Emeraude.
A partir de 100/130 > Des informations sur la Cité d'Emeraude ++


Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue98/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 27 Aoû 2021 - 18:01
Nom du/des participants : Nemesis / Marvin D. Ox
Nombre de participants : 2
Faction/s : HLL/Civil
Récompense souhaitée : Pour Nemesis: De l'art du Tonfa, un ouvrage de Daddy Pline le Jeune recensant les usages du tonfa, divers styles de combat appropriés à l'arme, des techniques etc. Bref, un gain RP principalement qui justifiera que Nemesis apprenne rapidement à se servir de ce genre d'arme sans pour autant avoir de professeur.

Pour Marvin D. Ox: De préférence une piste quelconque pour partir à la recherche du Soru Soru no Mi


Particularité : Pas de PNJ, en théorie les deux PJ seront alliés de circonstance. Dûe à la nature plutôt informative des récompenses, je suppose qu'une mission chill serait adaptée. Celle-ci se ferait au présent.

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue53/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue155/1000Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 28 Aoû 2021 - 5:56

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Donatello et les plantes de combat
Nombre de Personnages : 2




Descriptif : Donatello, ah Donatello. Cet homme n'est autre que l'un des meilleurs botaniste du monde. Connaisseur en plantes, connaisseur en fruit, connaisseur en arbre, il aurait déjà exploré toutes les iles brillants pour leur botanique. Assez calme et assez bavard à la fois il est à la recherche d'un livre sur des plantes combattantes ? Pour cela il a besoin de se rendre dans une ancienne bibliothèque étant devenu le repère d'une bande de criminels qui saccagent les lieux. La bibliothèque est perdue dans une vielle forêt et les racines des autres arbres poussent dedans, détruisant lentement le bâtiment.

Il ne reste qu'un seul endroit de la bibliothèque où il y a encore des livres... A vous de trouver ce lieu (à votre convenance), après avoir évité ou affronté les criminels ou un mélange des deux.  

Donatello marche lentement, il est assez chill, même durant les combats et ne se bat jamais. Par contre, étrangement... il esquive quasiment toutes les attaques le ciblant. Il saura vous orienter vers la pièce où il y a les livres, donc le garder avec vous est nécessaire. Il radote beaucoup, sur un grand brun auquel il aurait tout appris en botanique.

Tête de Dona : https://auctions.c.yimg.jp/images.auctions.yahoo.co.jp/image/dr000/auc0111/users/fe206eeac2b86b0448099c09dfb39630228c489a/i-img900x1200-1606675047y9q1mx24754.jpg


Précision : La quête doit se réaliser au présent.
Le plus fort des brigands à le lvl de Nemesis -5.  
Le second a le niveau de Marvin -3
Les autres oscillent entre 5 et 10 (environ une bonne trentaine quand même !)

Récompense : A partir de 80/130 > Un livre sur le combat au tonfa pour Nemesis, avec quelques petites techniques basiques (que tu créeras) / Pour Marvin, Donatello te racontera à quel point il est connaisseur en fruits du démon et qu'il peut te donner d'autres missions de recherche si tu veux dans le futur. Cela te fera donc un contact pour des missions sur les fdds, leur histoire etc, il faut bien connaître le Soru pour partir à sa recherche !

A partir de 100/130 >  Pour Nemesis le livre + une paire de tonfa en acier où est gravé l'inscription "Ouvè ziéw", tu devines par les gravures qui l'ornent qu'il est très vieux. Peut-être a-t-il daté de l'époque de Daddy Pline le Jeune ? Un Archéologue devrait pouvoir t'en dire plus.

Pour Marvin, Donatello te fait la même proposition, mais il te dit également qu'il existe sept livres qui sont des encyclopédies sur les fruits du démon (Irp, C'est une info que tu ne peux pas avoir sans qu'un connaisseur te le dise). Il te révèlera qu'il en possédait un et qu'il l'a remis à....



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue27/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue61/120Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Mer 15 Sep 2021 - 1:50
Nom du/des participants : Mawu & Lemmy Mangetête
Nombre de participants : bah 2 et 1 PNJ
Faction/s : Chasseur de prime
Récompense souhaitée : "Pour la récompense euh... J'sais pas, n'importe quoi, j'osef" a dit Lemmy, et j'ai pas plus d'idée, donc surprenez nous.
Particularité : Havelock (Le PNJ de Lemmy qui a le Hashoken)

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue50/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue12/750Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 15 Sep 2021 - 2:09

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Bienvenue dans l'Abîme Hurlante
Nombre de Personnages : 2 et 1 PNJ

Descriptif : Vous arrivez sur une île au climat glacial, un vieillard scientifique vous dit qu'il a perdu complètement la trace des hommes-glaces qui vivaient sur l'île qui étaient ses partenaires commerciaux lui fournissant de la Glace éternelle, une glace qui ne fondrait pas même au soleil, elle aurait aussi pour particularité de provoquer des grands frissons sur les personnes qui la touchent sans la manipuler avec des gants.   
Les hommes-glaces vivent au fond d'une profonde abîme dans un village au cœur taillé dans la pierre de l'abîme, une fois arrivées à leur village vous vous rendez compte que les hommes-glaces sont chassés par un mercenaire primé à hauteur de 23.000.000 du nom de Drake Lorne qui se bats à l'aide d'un lance-flamme (lvl 19).

Précision : La quête doit se réaliser au présent.

Récompense :75/130 23.000.000 à partager en deux pour la prime de Drake Lorne
95/130 : Une arme en glace éternelle ou une paire de menottes en glace éternelle, lorsque la glace éternelle touche quelqu'un cela lui donne un violent frisson (résistance acier) pour chacun d'entre vous.



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Pirate
Josh Aéris
Messages : 56
Race : Humain
Équipage : NA

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue26/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue94/120Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (94/120)
Berrys: 19.300.000 B.
Sam 25 Sep 2021 - 13:08
Nom du/des participants :Josh Aéris / Palmyre
Nombre de participants : 2
Faction/s : Pirates
Récompense souhaitée : Voler un petit navire taille Vogue Merry? Pour un petit équipage? Et puis si y a un peu d'argent à l'intérieur on crache pas dessus
Particularité : Pas de PNJ, mais on va au contraire justifier ce rp pour les récupérer! (ceux gagner en évent among us et en loterie d'août.
L'idée du plot est "Josh embarque Palmyre dans l'aventure Pirate, mais doivent fuir Port-Noyé en échappant au lieutenant " Jake Orlando" qui chasse Josh avec ses élèves mousse en guise de "formation de terrain". Ca peut être à la foi très fin en infiltration et bourrin, on vous laisse la joie de créer la surprise.

C'est un rp en Flash back immédiat, il se déroule entre notre 1er présent et l'évent qui arrive, il sert aussi de justification à renvoyer Josh sur les mers pour l'évent pendant que Palmyre aura fiat escale ailleurs en attendant

Merci par avance!
Josh Aéris
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue289/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 23 Déc 2021 - 17:45
Nom du/des participants : Edward Lawrence (ou PNJ) / Eden Chapter (ou PNJ) / Autre joueur si intéressé (je peux me débrouiller pour leur fournir moi-même une récompense au besoin)
Nombre de participants : Soit 2-3 pnj, soit 2-3 PJ, ça va dépendre de si y'a des gens intéressés/dispo et de si la trame nécessite/inspire ma présence
Faction/s : Pirates
Récompense souhaitée : Localisation de Zifukoro et Pickles
Particularité : RP PNJ potentiellement, à faire passer en quête semi-animée si besoin.
Pour faciliter cette "traque", quelques éléments obtenus irp peuvent aider :
- Tucker Law est avec Chap
- Zola Max est à San Tulum
- Échange d'informations avec mes deux collègues Parish et Belzébuth

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue392/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Sam 25 Déc 2021 - 18:11
Pour Josh. Désolé pour l'oubli :X


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Qui serons les prochains noyés ?
Nombre de Personnages : 2 PJ

Descriptif : Port-Noyé est en ébullition à l'approche de la fête des noyés. A cette occasion, un cadavre de pirate condamné à mourir en étant jeter à la mer avec un boulet est sortit des flots et exposés en place publique pendant quelque jour. Il s'avère que cela fait de nombreuses années où cette condamnation n'a pas été proclamé, la pratique étant jugé inhumaine. Néanmoins, selon les estimations, il n'y aurait bientôt plus de cadavre à remonter des eaux du port. Par conséquent, le commandant Alfred Bloomer, supérieur direct de Jake Orlando, a prit la décision de capturer des criminels notoires de la ville afin de les condamner expressément à mort, quitte à accélérer les procédures et aggraver les faits pour que la sentence soit approprié, pour créer un nouveau vivier de cadavres pour respecter les traditions qui, selon lui, son le ciment de la société.

Jake Orlando a donc eu la surprise de voir que son supérieur avait ajouté le nom de sa cible pour les entrainements de terrain, particulièrement à la chasse, de ses élèves, à savoir Josh, à la liste en se basant sur les derniers rapports du lieutenant. Les grands moyens sont donc mis en place et des patrouilles parcourt en permanence la ville à la recherche des gens sur la liste du commandant qui n'a pas tarder à fuiter auprès de la population grâce à un journaliste particulièrement efficace. Plus aucun quartier ne semble sûr pour vous. Il vous faudra trouver un moyen de quitter la ville sans vous faire repérer ou en étant prêt à affronter l'entièreté des garnisons de Port-Noyé.

Précision : Le port a été fermé en vue des festivités. Le seul navire encore à quai s'avère être la caravelle utilisé par le commandant Bloomer pour venir à Port-Noyé. Le gros hic est que ce bateau se trouve juste à côté de la base locale de la Marine. De plus, les PNJs que vous voulez récupérés peuvent se trouver sur la liste des personnes à arrêter si vous le vouez.

Récompense :
->75/130. La caravelle si vous utilisez ce moyen pour quitter Port-Noyé
->95/130 : La caravelle si vous utilisez ce moyen pour quitter Port-Noyé + les économies du commandant Bloomer s'élevant à 8.000.000B (4.000.000B chacun si vous vous les partagez)



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue21/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue71/80Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Dim 26 Déc 2021 - 22:54

Nom du/des participants : Fabius DRAC, pour le moment, je suis tout seul
Nombre de participants : 1.
Faction/s : Civils
Récompense souhaitée : Pouvoir créer des armes et des munitions en granit marin
Particularité : Mes PNJ participent, un homme-poisson de niveau 11 et un chien loup de niveau 30. Je souhaite qu'il n'y ai pas trop de combat.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue392/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Dim 26 Déc 2021 - 23:36
Déso Ed, normalement c'est Saku qui s'occupe de ta quête

Fabius :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Un granité ?
Nombre de Personnages : 1 PJ

Descriptif : Le contact que t'a donné le nain que tu as aidé t'amène à la rencontre d'un dénommé Straphéris. Cet homme s'avère être un noble intendant de la Maison Tradokel, Jernyas Tradokel un baron de l'archipel de Kasmil de l'Alliance Souveraine des Archipels de West Blue, relié à la famille de Dragons Célestes Zarcé, ceux qui connaissant les secrets du Granit Marin. Néanmoins, il ne connait pas les méthodes d'extraction et de taillage du Granit Marin.  Il rencontre quelques soucis avec un groupe de mercenaires travaillant pour la Guilde Marchande qui menacent de s'emparer d'une cargaison importante pour le membre d'une ligné secondaire des Zarcé. Si tu parviens à régler le problème peut importe la méthode (que cela passe par un combat ou par un stratagème), il essayera de t'approcher d'une de ses connaissances de la Division Scientifique qui en saurait peut-être réellement plus sur le Granit Marin.

Précision : Ces mercenaires sont 5 en tout. L'un est lvl 7, deux sont lvl 9, un est lvl 11, un est lvl 13. Ils se trouvent sur l'îlot de Trago et, si tu les rencontre, ils semblent avoir te connaître, comme si on leur avait transmis ta description.

De plus, le RP doit être réalisé au présent.

Récompense :
->30/50 : Un appel escargophonique avec le membre de la Division Scientifique
->40/50 : Un appel escargophonique avec le membre de la Division Scientifique et une invitation de Ramir Zarcé à Marijoa.



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Dovah D. Thère
Sergent-chef
Dovah D. Thère
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue20/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue34/60Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/60)
Berrys: 21.700.000 B
Sergent-chef
Sam 8 Jan 2022 - 18:26
Nom du/des participants : Fabius et Dovah
Nombre de participants : 2 + 2 pnj
Faction/s : Marine et civil
Récompense souhaitée : Des informations sur le granit marin pour Fabius et des infos sur le fonctionnement des fruit du démon pour Dovah
Particularité : Fabius amène son chien loup lvl 30 et son homme poisson lvl 11. Pas d'idées de type de scénario précis, yolo !
Dovah D. Thère
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue392/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 11 Jan 2022 - 18:36
La demande sera traité une fois le den den de Fabius terminé

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue392/500Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mer 12 Jan 2022 - 1:16

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Tu peux pas test !
Nombre de Personnages : 2 PJ, 2PNJs

Descriptif :  
La troisième session de 1507 des examens préliminaires de la Division Scientifique vont avoir lieu à San Faldo, la dernière île de la voie 1 de Grandline. Suite à vos aventures personnels, vous êtes tous les deux parvenus à vous attirer les bonnes grâces de la Division Scientifique qui a accepté de vous ajouter à la liste des candidats quand bien même vous n'avez pas déposer de dossiers montrant vos travaux en tant que scientifique, ingénieur ou inventeur. Si vous réussissez ces examens préliminaires, vous aurez votre chance pour intégrer officiellement la Division Scientifique au cours d'une épreuve finale ainsi qu'un entretien à Marijoa.

Précision :
Ces examens préliminaires sont constitués de trois épreuves différentes qui se déroulent dans le quartier de Copacabana devant un jury composé d'un évaluateur de la Division Scientifique (qui ne vous transmettra pas ses opinions et demeurera silencieux tout du long, se contentant de prendre des notes) et de deux professeurs d'universités (que vous pouvez PNJisé dans le respect de la cohérence) :

1-Epreuve de Création : sur une place publique et sous le regard de la foule, il vous faut prouver votre talent en concevant dans le délai imparti, à savoir quatre heures, la meilleure création possible. Qu'il s'agisse d'une arme pour Fabius ou d'une création botanique pour Dovah, vous devez innovés pour impressionner le jury.

2-Epreuve de Rapidité : un classeur vous est distribué contenant des dossiers compilant divers schémas et textes scientifiques élaborés. Il y a un dossier par domaine et vous devez reconstitués l'expérience qui est proposé par le jury le plus rapidement possible en comprenant les documents du dossier qui concerne votre domaine de compétence.

3-Epreuve Théorique : comme si vous deviez faire une présentation à un séminaire, vous êtes convié à prendre la parole sur un sujet de votre choix pour présenter un concept ou décrire le fonctionnement d'un phénomène, toujours dans le cadre de votre domaine de compétence personnel, au jury et au publique.

Entre chaque épreuve, vous pouvez vous retrouvez dans un hôtel loué par la Division Scientifique à l'occasion pour discuter. Vous pouvez également discuté entre vous sauf pour l'Epreuve de Rapidité.

De plus, le RP doit être réalisé au présent.

Récompense :
[J'appelle le noteur à noter l'originalité des propositions de chacun pour chaque épreuves afin de rendre compte plus tangiblement de leur réussite à ces épreuves]
->80/130 : Accès à une semi-animation ou animation pour intégrer la Division Scientifique.
->100/130 : Accès à une semi-animation ou animation pour intégrer la Division Scientifique. + Un membre de la Division Scientifique vous a remarqué.
->115/130 : Accès à une semi-animation pour intégrer la Division Scientifique avec les honneurs avec le statut de "Jeune Espoir 1507 de la Division Scientifique" et une bourse de financement pour un projet personnel.



_________________
Quêtes Personnalisées - Page 8 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ényo Eirini
Ényo Eirini
Messages : 14
Race : Cornue
Équipage : NA

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue15/75Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 8 Left_bar_bleue32/40Quêtes Personnalisées - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/40)
Berrys: 26.000.000 B
Mer 20 Avr 2022 - 0:50
Bonjour, le jeune équipage de marine sans nom vient quémander sa première quête pour lancer une intrigue en équipage

Nom du/des participants : Ényo/ Lucina / Sonata / Grigori
Nombre de participants : 4 et respectivement  Lvl 15 / 16 / 16 / 18 dans le groupe.
Faction/s : Full Marine
Récompense souhaitée : Globalement, Lucina, Grigori et Sonata savent pas trop ce qu'ils veulent (à part du Granit marin pour Grigori mais c'est impossible avant contre amiral, donc rip). Pour Enyo, des pistes sur le fruit de la cartographie vraiment cool ou alors une piste pour un Meitou des 50 (préférence pour une grosse épée à 2 mains.)
Particularité : Aucune PNJ, Grigori et Enyo ont déjà eveillé leurs haki, mais ont leur progression au présent et en multi, donc de quoi entraîner son utilisation pour aider la maîtrise en standard serait bienvenue!

Pour la trame, on suivrait ce qui suit le test RP de Enyo où elle découvre que des anciens membres qui étaient avec elle au sanctuaire et dojo où elle s'est entraînée font de l'enrôlement pour des groupes de hors la loi pour des actions clandestine. Le but serait de lancer une suite de quêtes qui pourrait peut-être mener à une semi-animation ou animation? Le but c'est de pouvoir prendre de l'XP, du galon, créer et/ou renforcer les liens de nos persos et débloquer quelques récompenses sympa!

Merci par avance!
Ényo Eirini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: