Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue34/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue96/250Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mar 23 Mai - 19:36
Petit up pour les demandes !

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2304
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue644/750Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 25 Mai - 11:09
Pour Pumori :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Braconnage !
Nombre de Personnage : Un

Descriptif :Un commerce de braconnage a lieu sur l’ile de ton choix et malheureusement, la population est essentiellement composée d’hommes bêtes. Du coup, de nombreux kidnappings ont lieu et d’étranges disparitions également. Il paraitrait que le grand manitou de l’organisation serait assis sur un beau trésor. A toi de jouer !
Précision : Tu peux incarner le tout et être assez libre sur le sujet.
Récompense : 2.000.000 de Berrys(35/50 minimum)



Pour Heziel et Joshua :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission :C'est cher ou Chiro ?
Nombre de Personnage : Deux

Descriptif : Une fête ! Une vraie : les riches sont réunis pour fêter l’arrivée d’un grand diplomate d’une autre ile pour de nouveaux accords commerciaux. Le contrat signé, Trader devrait pouvoir voir ses caisses se remplir à foison. Seul problème, cet accord ne sied pas à tout le monde et un mercenaire a été engagé pour buter le diplomate alors même que vous vouliez vous joindre à la fête. Chiro Kasuki est d’ailleurs un grand nom dans le mercenariat local et impose le respect de par sa puissance brute, il serait même maudit d’un Zoan d’après la légende. Vous allierez vous à lui ou bien lui porterez-vous concurrence pour mettre un bordel monstre dans cette fête ? Pauvre Malab Ar’, grand diplomate qui risque de passer de vie à trépas, attention tout de même à ses dons d’hypnotiseur, il manie le langage comme un art !
Précision : FB donc pas d’animation du coup. Zoan au choix pour le mercenaire.
Récompense : 3.800.000 de Berrys chacun(70/100 minimum)


_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Mai - 13:03
Bonjour! Maintenant que ma FT est validée je me sens prête à faire une dangereuse quête au présent créée par vos soins ♥

Nom du/des participants : Lise Knightwalker
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirate!
Récompense souhaitée : Entre 300.000 / 500.000 Berrys ainsi qu'une prime sur ma tête s'il vous plaît.
Particularité : Dan Finnegan [Niveau 10] / Une quête de combat et de réflexion, une prime ça se mérite pas seulement pour les combats. Quelques PNJ's de la Marine contre qui je pourrais tomber ne serais pas de refus. Mais du coup vu la récompense souhaitée, une quête dangereuse et avec risque d'être capturée par la Marine à cause de mes choix je ne dis pas non.

Merci d'avance ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Mai - 22:50
Bon bah je viens commencer à enrichir mon personnage avec une introduction à la capture de Luciela Bara

Nom du/des participants : Kuntoryu Kamal
Nombre de participants : 1
Faction/s : Chasseur de prime
Récompense souhaitée : information sur Luciela Bara pour pouvoir la capturer
Particularité : pas de pnj important mais plutôt des pnj pouvant m'informer sur Luciela Bara/ Une quête d'information, une "introduction" à la capture de Luciela Bara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue44/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue43/500Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 29 Mai - 16:20
Nom duparticipant : Shiki M. Eiki
Nombre de participants : 1, moi.
Faction : Révo
Récompense souhaitée : A voir
Epee des 50 ?
Indices sur la localisation d'une 21 ?
Une info sur un PI sabreur si possible ?
Une intrigue futur avec un pnj/pi sabreur.
Quelque chose en rapport avec les sabreurs ^^

Particularité : Je souhaite quelque chose ni trop simple, ni trop dure. Quelque chose qui donne du fil à retordre à mon perso, et qui puisse alimenter son background de quelque façon que ce soit.

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Juin - 10:36
Hellow! ;3

Je ne sais pas du tout quel est mon droit de up, j'ai dû le lire dans un passage du règlement (ou bien je l'ai rêvé) mais du coup je me permet de up ma demande datant de plus d'une semaine jusqu'à celle de Shiki datant d'une semaine pile. Désolée si vous me pensez pressée >.<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue91/750Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 5 Juin - 11:38
Pas de soucis Lise, tu es tout à fait en droit de faire un petit UP. ^^

Pour Lise :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Vous ne préférez pas un chèque, plutôt ?
Nombre de Personnage : Un

Descriptif :Tu débarques sur l'île de ton choix (que tu es libre d'inventer pour l'occasion) à la recherche d'un peu d'argent facile, dans South Blue. Et ça tombe bien : en glanant quelques informations à droite et à gauche, tu apprends qu'un riche marchand d'étoffe vient d'effectuer une transaction importante. Il est connu pour garder le moindre de ses berries en les envoyant à l'autre bout de l'île, dans un endroit dont la localisation est floue. Coffre fort ? Banque privative ? Tu ne le sais pas, mais ça ne va pas t'arrêter... n'est-ce pas ?

Attention cependant : quelques troupes de la Marine sont présentes sur l'île et le marchand a un accès privilégié à leurs services, de par son influence importante et son argent. De fait, une course poursuite n'est pas impossible !

Ton objectif : découvrir l'endroit où le butin est emmené, l'intercepter (ou le trouver à son point de destination) puis récupérer l'argent du commerçant avant de filer !
Précision : Tu peux créer et incarner des PNJ à ta convenance pour ton RP. Tu es également libre de choisir les modalités d'acheminement de la somme ainsi que l'endroit où elle est entreposée. Je suivrai le déroulement du RP et j'interviendrai si je considère que tes actions ont pu attirer la Marine dans une mini-animation ! (n'hésite pas à me prévenir en PV en amont si tu penses qu'il y a raison que j'intervienne ^^).
Récompense :Si pas d'animation : 500.000 berries (35/50), 700.000 berries (40/50) 1M de berries (45/50), 1M5 de berries (+45/50), ainsi qu'une petite prime possible.

Si animation : 1M de berries (70/100), 2M de berries (80/100), 3M de berries (90/100) ainsi qu'une prime possible (sans doute plus élevée).



Pour Kamal :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : La roue tourne.
Nombre de Personnage : Un

Descriptif :L'intrigue se situe sur l'île de ton choix. Tu recherches activement des informations concernant ta cible. Après quelques recherches, tu apprends qu'un de ses nombreux "ex-partenaires" se situe à l'endroit même où tu te trouves ! La demoiselle, ayant tendance à trahir ses collègues, l'aurait forcé à se cacher ici car il est désormais recherché par la pègre suite à une embrouille causée par Luciela. Néanmoins, il sait où elle est partie... mais il faudra le faire parler et ce ne sera pas une mince affaire.

Précision : Tu peux créer et incarner des PNJ à ta convenance pour ton RP. Les seules contraintes sont celles-ci :
- L'homme que tu dois faire parler est du même niveau que toi.
- Il ne se laissera pas faire sans de grands talents de persuasion ou une dérouillée qui lui remette les idées en place.

Récompense : Les informations nécessaires pour trouver Luciela. (35/50)



Et pour Shiki :



Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Croiser le fer.
Nombre de Personnage : Un

Descriptif :Débarquant sur l'île de ton choix, tu déambules quelques peu et apprend qu'un tournoi s'annonce. Les concurrents ? D'autres sabreurs, tout comme toi. La compétition s'annonce corsée et il se peut que tu tombes sur des adversaires coriaces. Néanmoins, l'organisateur même de ce tournoi pique ta curiosité : tu as entendu dire qu'il s'agissait d'un épéiste assez âgé, désireux de transmettre ses connaissances, peut-être plus...

À défaut de gagner ce tournoi, tu sais qu'il faut que tu capte son attention.

Précision : Le tournoi se déroule en 3 combats. Tu es libre d'inventer les concurrents à ta convenance. Néanmoins, ils ont des niveaux fixes :
- premier concurrent : lvl 21
- deuxième concurrent : lvl 23
- troisième concurrent : lvl 25

L'important ici n'est pas forcément de gagner le tournoi, mais bien de se faire remarquer par le vieil homme. Montre lui ta voie du sabre avant tout !

Récompense : 500.000 berries de participation ou 2M en cas de gain du tournoi (35/50), une rencontre avec l'épéiste en plus de la somme précédente (40/50), sous la forme d'une petite animation.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Juin - 16:45
Hello, afin de parfaire un futur RP.

Nom du/des participants : Dara Blake, Shade
Nombre de participants : 2
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : 10 Millions de Berrys ou un Navire capable de vogué sur Grand Line.
Particularité : Une quête assez complexe impérativement sur Loguetown.

Merci =9
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 18 Juin - 19:24

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : El Batimento
Nombre de Personnage : Deux

Descriptif : Aka Poera est un homme d'une grande honnêteté intellectuelle selon ses clients. C'est un charpentier, bras armé de la piraterie locale, qui vogue gentiment sur la mer d'East Blue seul. Il semble cependant s'adonner à de nombreuses activités qui ne gêne pour l'instant pas la marine. Cependant, arrivé à Logue Town, il est tout de suite recherché par un lieutenant et vous finissez par le croiser. En échange de son navire, et peut-être de son aide dans vos aventures, il vous demande d'éloigner le lieutenant le temps qu'il fasse des réparations à son navire. Attention à ne pas faire venir les forces locales, au risque de perdre le bateau !
Précision : Pour obtenir Aka Poera il faut passer par une animation où lui et le lieutenant seront joués par des membres du staff. Vous pouvez aller ici pour en faire la demande : https://www.op-seken.com/t1064-demande-d-intervention-pi-pnj
Récompense : Un bateau pour naviguer sur Grand Line (80/100 pour l'un des deux ou réussite de l'animation) et potentiellement un PNJ (En passant par la case animation) en plus d'une première prime (Potentiellement plus grande en passant par la case animation).
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Oct - 22:08

Nom du/des participants : Zylphia
Nombre de participants : Une
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Berrys
Particularité : J'aimerais bien que le RP me permette de passer dans la marine pour rejoindre l'équipage de Papy ! Et sinon je crois que Zyzy est sur North Blue au présent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 1 Oct - 22:18

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Engagez-vous !
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : A Seppen Town, on recrute tous les jours. Pour une raison qui vous regarde, vous vous retrouvez là-bas et vous passez les examens d'entrée (une épreuve physique et une épreuve de compréhension orale - aptitude à répondre relativement rapidement aux ordres sur une simulation de champs de bataille - introduites par le Vice-Amiral Burmeister, dirigeant de North Blue) aux côtés du Colonel Bordail, un vieillard qui a tendance à oublier sa bourse un peu n'importe où. Vous pouvez oublier de la lui rendre, bien sûr.
Précision : Il se déroule sur North Blue
Récompense : 800.000 B. d'une bourse un peu trop remplie et oubliée, si vous le désirez.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 454
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue32/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue149/220Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.546.951.002 B
Mer 25 Oct - 12:29
Nom du/des participants : Aggaddon Medixès, Eden Chapter.
Nombre de participants : Deux!
Faction/s : HLL/Pirates.
Récompense souhaitée : Au choix du staff! (Berrys par défaut, mais tout est bienvenu Smile )
Particularité : FB de quelques mois sur North Blue (sauf Miqueot). Quelque chose qui nous donne un peu de fil à retordre, et qui oblige nos personnages à collaborer

Merci! Very Happy

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue34/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue96/250Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mer 1 Nov - 13:09
Nom du/des participants : Pumori Fulgen
Nombre de participants : Un seul, sans pnj
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Au choix du staff, mais pas d'animaux de compagnie ni des berrys (quelque chose d'intéressant quoi !)
Note: Si besoin d'une animation pour quelque chose de vraiment sympa, je suis ouvert d'esprit ! Le Rp sera très probablement en fb.

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue24/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue28/80Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 1 Nov - 14:46
Nom du/des participants : Rainbow Dieulegrand.
Nombre de participants : Une seule.
Faction/s : Civil.
Récompense souhaitée : Des informations croustillantes que Rainbow pourra revendre (à votre bon vouloir donc). Souhaitant détruire les fruits du démon, je rêve également d'avoir des informations qui pourraient me mener aux Beast par exemple (et je dis bien exemple, promis -^^-)
Particularité : Pas de PnJ ! Ni de participants. Je ne suis pas très fan des combats, mais j'aime bien les infiltrations de la mort qui tue qui pourraient un peu mal tourner ! Les grosses bêtes et clochettes ne me font pas peur, si elles sont adaptées à mon niveau. Je suis actuellement disponible au présent, prête à le faire directement avant de me relancer dans mes Rps !

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2304
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue644/750Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 3 Nov - 10:02

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Royal Snow Battle !
Nombre de Personnage : Deux

Descriptif : A Seppen Town, au sein du tout petit village, un fabuleux concours va prendre place. En effet, alors que les plus sanguinolents pirates et hors-la-loi mènent de véritables combats sur la mer de tous les périls, les plus vaillants combattants des Blues se retrouvent pour la "RSB" : Royal Snow Battle en duo. Dans ce concours, aucune pitié : vingts participants, tous les coups sont permis, seul le dernier duo debout gagne le concours... à moins que ?
Précision : Il se déroule sur Seppen Town.
Récompense : 200.000 Berrys chacun.



Pour Pumori --> Si tu souhaites obtenir autre chose que des Berrys, il te faudra passer par le présent. Du coup, pour t'éviter un blocage dans la demande des missions, je te laisse modifier si tu le souhaites.



Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Elle est où la bibiste à son papa ?
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : On a eu vent de deux Beasts dans le monde hors-la-lois. Si les marines n'arrivent pas à obtenir les informations du fait de leur statut, tu as plus de chance de ton côté de leur faire cracher le morceau. Attention, c'est aussi une question de temps : le CP2 est aussi sur le coup. Une traque sans pareille est lancée, fais en sorte d'arriver avant les autres. Comptes-tu te débarrasser du CP2 pour arriver avant eux ou simplement les prendre de vitesse ?
Précision : /
Récompense : Rencontre avec les deux Beast en animation + informations (37/50 minimum)

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Nov - 14:17
Nom du/des participants : Yokmir Grimgrog
Nombre de participants : Un seul, sans pnj
Faction/s : Marine
Récompense souhaitée : Au choix du staff, mais pas d'animaux de compagnie ni des berrys (quelque chose d'intéressant quoi !)
Note: Si besoin d'une animation pour quelque chose de vraiment sympa, je suis ouvert d'esprit ! Le Rp sera au présent.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 3 Nov - 14:26

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Crie son nom !
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Vous êtes dans une base marine d'East Blue et entendez parler d'une drôle d'histoire : Un homme aurait tenté d'attaquer un port aux alentours en hurlant qu'il était à la solde de Centes Decima. Soit votre instinct, soit un de vos camarades évoque le fait que ce type d'événement isolé pourrait être la piste de la naissance d'un groupuscule en faveur des Décimas, et qu'il faudrait le faire taire. Vous allez donc sur la piste de ce fameux groupe.
Précision : Cette mission doit se faire au présent.
Récompense : Des informations dans un cahier retrouvé là-bas sur un groupuscule qui s'oppose aux Décimas que vous pouvez choisir ou non de faire remonter à vos supérieurs (42/50 minimum) et un bazooka détenu par un des civils avec trois charges utilisables une seule fois : une paralysante sur zone (terrain de foot) et deux explosives. (33/50 minimum)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2304
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue644/750Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 9 Nov - 11:04
Nom du/des participants : Nils Gratz, Zylphia
Nombre de participants : Deux, ainsi que les PnJ du Compost
Faction/s : Marine
Récompense souhaitée : Pour Nils, principalement des infos sur les équipages responsables de l'attaque de Toroa sur cet ancien évent du coup : https://www.op-seken.com/t5324-event-l-heure-est-aux-changements-groupe-5, pour Zylphia, au choix du staff.
Particularités : Nils rentre sur Toroa et compte bien emmener le Compost avec lui afin de sécuriser son ile. Du coup, il cherche des infos sur les différents équipages qui ont mené ça. Tous les PnJ seront présents.

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 21 Nov - 21:06
Nom du/des participants : Erwin Dog
Nombre de participants : 1 (Et potentiellement des PNJs en fonction du type de mission)
Faction/s : Révolution
Récompense souhaitée : Informations sur l'état des forces actuelles de l'Alliance des Chasseurs de Prime.
Particularité : Il s'agit d'une mission d'obtention d'information qui pourrait se faire avec ou par Maow Rockal (PNJ Niv. 25).

Merci d'avance !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue52/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 21 Nov - 21:51
Nils et Zylphia :

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : A la poursuite d'Oda Nusashi !
Nombre de Personnages : Deux

Descriptif : Aymeric le Marin est un vieux pirate qui posséderait un énorme raison d'informations grâce à son ancienneté dans le mien, lequel lui permet de se renseigner très précisément quant aux déplacements des pirates de West Blue et quant à leurs actions. C'est un monstre de puissance, mais il n'est primé qu'à 5 millions de berrys : c'est pour ça que les marines n'ont jamais pris la peine de l'arrêter. Il paraît en revanche qu'il offre des renseignements à n'importe qui, pour peu qu'on lui donne ce qu'il cherche... De la soupe tomate-oignon de chez Garco, un restaurant où il ne peut plus mettre les pieds depuis quelques déboires ivres. Le problème, c'est qu'emporter la soupe hors du restaurant est très mal vu...
Précision : Aymeric, si vous décidez de l'affronter, est niveau 35 et possède les deux hakis. Mais c'est un vieux monsieur très gentil qui n'attaque jamais le premier.
Les restaurateurs sont tous des Yakuzas et ils sont costauds !
Récompense : Si la mission est réussie (70/100 pour l'un d'entre vous minimum), vous saurez où trouver Oda Nusashi, l'un des auteurs de l'attaque de Toroa. Si la mission est plus que bien réussie (80/100 pour l'un d'entre vous minimum), il vous indiquera également la position Haidi la sanguinaire, en bonus, et vous offrira une information sur le PI criminel de votre choix. Si la mission est extrêmement bien réussie (90/100 pour l'un d'entre vous minimum), toutes les récompenses seront octroyées + un vieux perroquet, prénommé Chelou, celui d'Aymeric. Il est très très peu bavard mais, une fois de temps en temps, parfois une fois tous les six mois, il répète aléatoirement une info entendue via Aymeric. Cela peut-être quelque chose d'extrêmement important... Ou un bout de sa liste de courses.


Erwin :

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : L'Union des Chasseurs
Nombre de Personnages : Un

Descriptif : Filkrik a été aperçu à Himitsu Shima récemment. Il s'agit d'un jeune chasseur de primes de l'Union des Chasseurs, autrefois proche d'Hojo Liao, le fils de Mijushike, et qui semble avoir récemment trempé dans une affaire sordide mettant en scène l'assassinat un contre-amiral de la marine. Son arrivée à Himitsu Shima semble le confirmer... Il veut trouver refuge au service d'Harishigawa Konan mais pour l'heure, rien ne prouve que le seigneur de la pègre souhaite le prendre sous son aile. En tout cas, il en saurait bien assez sur l'Union des Chasseurs pour remplir des livres... Encore faudrait-il au préalable le capturer.
Précision : Il est niveau 36 et s'est lié d'amitié avec Sarilia, une criminelle primée à 75 millions de berrys et niveau 33, sur Himitsu Shima. Il possède les deux hakis et un revolver, elle ne possède que le haki de l'armement et combat avec ses poings. Si la capture dégénère et qu'il cause du grabuge, Harishigawa risque de mal le prendre...
Récompense : Il est possible de réussir cette mission en solo mais elle demandera un haut cap (42/50 minimum) pour obtenir des infos probantes. Le plus simple reste de passer par une animation, qui automatisera la réussite tant que l'animateur juge le RP cohérent !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Quêtes Personnalisées - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jenkins
Clyde Jenkins
Messages : 54
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue24/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue44/80Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/80)
Berrys: 22.814.000 B
Lun 4 Déc - 19:50
Nom du/des participants : Clyde Jenkins
Nombre de participants : 1 (sans PNJs)
Faction/s : Chasseur de primes
Récompense souhaitée : Au choix du staff (par contre, ni animaux, ni PNJs ni armes si possible !)
Particularité : La mission serait faite au présent, sur l'une des Blues.

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 17090811094820420415261364
Clyde Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue39/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue10/350Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 7 Déc - 9:04

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Yahoo ! C'est que ça groove !
Nombre de Personnages : Un

Descriptif : Un beau jour (ou un mauvais jour, à toi de voir), Trevor te contacte pour partager une information qu'un de ses contacts, un homme prénommé Bing, lui a passé. Apparemment, un marchand vivant sur une île voisine de ta position a une dent contre un instructeur de danse prénommé Orgo Montenegro. En effet, ce dernier aurait une sale réputation de séducteur rivalisant même celle de Clyde. Il aurait eu une relation amoureuse avec plus de la moitié de ses étudiantes, dont la fille du marchand en colère. Celui-ci offre une généreuse récompense à quiconque kidnappera cet homme pour qu'il lui donne une leçon personnellement. Attention, le danseur à beau être un casanova reconnu, cela ne veut nullement dire que ses étudiantes et autres conquêtes ne tenteront pas de protéger leur amour. Remarque tu pourrais toujours le prévenir de ce qui plane au-dessus de sa tête, qui sait ce qui pourrait arriver ?
Précision : Orgo pratique un style de combat utilisant la danse, il est extrêmement redoutable et possède de nombreux contacts. Attention, ce contrat n'est pas une prime offerte par la marine, il faudra donc faire les choses correctement si tu ne veux pas être considéré comme un criminel ! Peut-être trouver un moyen d'incriminer ta cible avant de t'y attaquer ?
Récompense : 250 000 B et une information sur l'emplacement d'un contact de Bing si tu ramène Orgo au marchand pour qu'il s'en occupe personnellement. La moitié de ça si tu administre la correction toi-même (ou fait croire que tu l'a administré). Une information sur une ex-flamme de Orgo et un petit cours de danse combative si tu lui vient en aide "correctement". 3 nouvelles conquêtes, une blonde, une brune et une rousse si tu décide d'ignorer cette histoire et d'aller séduire des petites donzelles ! Attention on te demande un (38/50) pour avoir une de ces récompenses (sauf la dernière) !

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue91/750Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 13 Déc - 11:59
Nom du/des participants : Tony Stronghold, Heziel Coffe
Nombre de participants : Deux.
Faction/s : Pirate.
Récompense souhaitée : Pas de préférence.
Particularité : Mission en flashback récent. Pour l'intrigue, nous sommes open !

(La dernière demande de mission avec Akira n'ayant pas abouti, je me permet de formuler celle-ci pour la remplacer. ^^)

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue50/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue12/750Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 13 Déc - 22:57
Nom du/des participants : Sakuga Keigo
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Un contact avec le décima rencontré dans l'event (https://www.op-seken.com/t6155-gambit-decima-event-east-blue-1), ou juste un contact avec des Décimas sur East Blue.
Particularité : Mission au Présent sur East Blue, n'importe où sauf Shimotsuki Town ou l'île de Dawn !

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue43/75Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 4 Left_bar_bleue297/500Quêtes Personnalisées - Page 4 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 19 Déc - 15:21
Nom du/des participants : Kabayochi.M.Kiru
Nombre de participants : 1 (avec PNJ si besoin)
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : 1) Informations sur la localisation du Général Zumias et du magicien de l'event de WB.
2) Informations sur tout lien Decima avec l'équipage d'Abrahan et sur les 3 PNJ morts dans l'event/post-event.
Particularité : Mission solo effectuée en FB si possible.

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 4 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: