Partagez
 

 Himitsu Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1870

Feuille de personnage
Niveau:
Himitsu Shima Left_bar_bleue0/0Himitsu Shima Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Himitsu Shima Left_bar_bleue0/0Himitsu Shima Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Himitsu Shima Empty
MessageSujet: Himitsu Shima   Himitsu Shima Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:39





Himitsu Shima
Le Bordel



Background


Description

Il n'existe que très peu d'îles moins agréables qu'Himitsu Shima, et cela même dans sa topographie : relativement plate, l'île ne possède guère plus de végétations que les quelques herbes qui courent entre les pavés mal nettoyés de cette ville-taudis. Le bidonville s'étend sur une large majorité de l'île, même si une bonne partie de celle-là est recouverte de bâtiments plus sympathiques, ou qui à défaut d'être esthétiques ont la capacité de tenir debout. Les seules traces de beauté et de noblesse qui restent à l'endroit se trouvent du côté du palais de Konan Harishigawa et de ses sbires, qui gèrent l'île d'une main de fer. La crasse, la boue et la saleté recouvrent tout le reste de l'île.

De manière générale, les rues y sont étroites, escarpées et sombres, idéales pour commettre des méfaits de toute sorte. Il n'est pas rare de devoir enjamber un cadavre pour se rendre à la boutique du coin, mais il est encore plus fréquent de se faire raquette à la sortie de ladite boutique. Le seul moyen de vivre plus ou moins paisiblement ici est d'être directement affilié à Harishigawa... Sinon, les hors-la-loi ne tarderont pas à se jeter sur vous pour vous déposséder de vos objets de valeur, dans le meilleur des cas.


Histoire

A l'origine, l'endroit était paisible. Il s'agissait en effet d'une île civile, qui jouissait du soutien du Gouvernement Mondial qui, même s'il ne possédait pas de base directement sur place, possédait les moyens d'intervenir en cas de pépin et ce assez rapidement. L'île-ville perdit toutefois sa quiétude lorsque Konan Harishigawa décida d'en faire son chez lui, à grands coups d'attentats et d'assassinats pour dissuader les marines de l'en empêcher. Cette période, longue d'environ six mois, vit la population locale être divisée par cinq, entre l'exil et les victimes collatérales ou non. Depuis, le célèbre hors-la-loi et les siens vivent reclus dans leur château, et n'en sortent que pour s'occuper des ennemis qui pourraient essayer de leur nuire. A partir du moment où les crimes peuvent gêner la progression du marché noir et donc le business d'Himitsu Shima, les réactions sont vives de la part de cette autorité de la pègre : qu'il s'agisse d'individus isolés ou d'une véritable invasion du Gouvernement Mondial, Harishigawa ne tolère pas que l'on marche sur ses plates bandes.

Depuis quelques temps, le commerce noir y a connu un véritable bond en avant, notamment lorsque le nom de Konan est devenu le premier dans le domaine. De nombreux criminels utilisent l'île comme un refuge pour échapper à la justice, et les marines refusent généralement d'y jeter l'ancre... Fort heureusement pour eux, d'ailleurs. Les marchands et autres navires itinérants, quant à eux, évitent également soigneusement l'endroit, tant les risques d'éviter un pillage sont élevés.

Récemment, Konan a décidé d'établir un partenariat avec les boutiques sur place : il leur promet sécurité et protection en échange d'une part de leurs bénéfices. C'est le seul moyen de subsister sans craindre le vol, à Himitsu Shima.




Influences


Alignement

Cette île est hors-la-loi.


Leader Local

Il s'agit de Konan Harishigawa (liste des PIs). Il est le leader incontesté. Ses plus proches lieutenants peuvent en assurer la régence en son absence et font également l'unanimité.


Territoire

Cette île est contrôlée par Konan.





Boutiques


Types de commerces

Sur cette île le Marché Noir fait office de Forge / Pharmacie & Droguerie / Bijouterie / Animalerie. Tous les prix de ceux-ci sont *1.5.


Commerces des membres
  • /


Lieux Spécifiques

  • Le Marché Noir : Il couvre une bonne partie de l'île, et il est réputé pour accueillir de tout. Entre armes, drogues, esclaves, fausses monnaies et parfois même raretés comme Granit marin et fruits du démon, il fait venir à lui seul les crapules des quatre coin du monde. Il est considéré étant comme le plus grand du monde.

  • La Salle de Combat : Une autre joyeuseté locale, il s'agit d'une gigantesque salle de combat où il est possible d'observer des affrontements à toutes heures de la journée et de la nuit. Certains sont à morts, d'autres non. Il est possible de participer dès lors qu'on est volontaire.

  • La résidence de Konan : L'endroit où Harishigawa et les siens vivent lorsqu'ils sont présents sur l'île. Elle est nettement plus luxueuse que le reste de l'île.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Himitsu Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Himitsu Shima-