Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mar 10 Fév - 0:12



Stop ! Don’t go !

Quelques mots avaient suffi à me replonger dans mon passé le plus sombre. Repenser à la mort de mes parents, la destruction de mon village natal, la cause de ma malédiction, tout cela était très difficile à encaisser et était très profondément gravé en moi. Rien que le fait d’y penser, des sentiments que je tente de cacher depuis si longtemps refont surface en un instant. La pauvre Tenshi Taya ne pouvait pas connaître cette histoire et n’était donc pas coupable de cette situation. Je m’en voulais de partir si facilement en larme pour une histoire passée, surtout lorsqu’on passe un agréable moment avec une personne. D’ailleurs, je venais de jeter un froid. Ma nouvelle amie ne tarda pas à se lever et me laisser seul au sol. Elle devait certainement se sentir très mal de m’avoir mis dans une telle situation. Cependant, Taya lâcha une phrase avec tout son sens tout en posant sa main sur ma tête. Au début je n’y prêtais pas trop attention, mais plus la jeune fille s’éloignait de moi et plus ses quelques mots résonnèrent dans ma tête. Il est vrai que depuis si longtemps ce sentiment me suivait, il était peut-être temps de réussir à passer par-dessus tout cela pour mon propre bien et surtout de ceux qui m’entoure.

Regardant un peu plus loin, m’essuyant les yeux pour sécher mes larmes, j’observais Taya en train de reprendre ses affaires. Ce moment fut le réel déclique. Voir une personne que j’appréciais partir par ma faute, après avoir passé un si agréable moment. Je ne pouvais plus me laisser abattre par ces pensées et devais prendre ma vie en main pour surmonter les plus grandes difficultés. Cela permettrait de m’aider moi, à surmonter une épreuve, et surtout à mon entourage que je blessais beaucoup trop facilement par mes réactions enfantines. Je me levais donc à mon tour. Replaçant ma veste sur mes épaules, je retournais dans la direction Tenshi Taya. Dans un premier temps, je lui pris une main. Je la regardais dans les yeux. Les miens brillaient encore à cause de l’humidité qu’ils avaient supportée. Je lâchais à nouveau un petit sourire en hochant un petit peu la tête sur le côté. Une goutte d’eau s’envola de mon œil pour aller s’écraser sur le sol. Je relâchais sa main pour la prendre dans mes bras et l’enlacé amicalement.

« Désolé… et merci ! »

La serrant dans mes bras, je voulais vraiment lui faire passer le message que ce qu’elle avait fait pour moi comptait énormément. Ça pouvait paraître insignifiant, mais personne n’avait encore sorti une phrase de ce genre et m’avait permis d’ouvrir les yeux. La relâchant petit à petit, je reculais d’un petit pas pour lui permettre de respirer. Cette fois-ci mon sourire sur les lèvres étaient bien prononcé et on pourrait confondre avec un gamin qui chercherait à s’excuser. Cependant pour tenter de relancer la bonne humeur, je me permis quand même de la complimenté pour son dur labeur.

« Au passage, merci pour le massage, c’était extra ! »

Tenshi Taya semblait déterminer à partir au moment où j’étais encore étendu sur le sol. Si son intention était toujours de partir, je ne pouvais la retenir plus longtemps. Cependant si elle décidait de rester encore un moment plus, je ne saurais refuser un moment en sa présence.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 11 Fév - 20:06


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Alors que je décidais de m'éloigner de ce personnage que j'avais rencontré, une pointe de regret m'envahissait. N'importe qui ce serait senti mal à l'aise face à cette situation. C'était ainsi. Soudainement, l'individu se leva, enfila sa veste et m'attrapa une main. Le fixant, je pus remarquer que ces yeux et son visage portaient encore les traces de sa précédente tristesse. J'avais du mal à faire pleinement face et j'avais comme une terrible envie de détourner le regard et d'oublier les problèmes, mais ce n'était pas vraiment possible.

    Me souriant, il finit par me prendre dans ses bras, un geste qui me rassura notamment parce que je n'avais plus à affronter sa peine, mais aussi parce que j'avais l'impression d'être toute pardonnée, même si ce n'était probablement pas le cas. Il s'excusa alors et me remercia. Me remercier pour quoi ? Je n'avais rien fait d'honorable, bien au contraire. J'avais du mal à accepter son compliment, je considérais que je ne le méritais pas.

    Lorsqu'il relâcha la pression, j'étais encore plongée dans mes pensées et le sourire qu'il m'accorda me fit chaud au cœur. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire en retour. Il m'accorda alors des remerciements pour mon massage. Je n'avais pas l'impression d'avoir réussi à faire quoi que ce soit en ce qui concernait cela. C'était peut-être même totalement loupé, après tout, je ne pouvais pas en juger, je n'y connaissais rien du tout.

    Me raclant la gorge, je sortais doucement de mes pensées, ne voulant pas laisser Mitsu face à un individu vide et sans réaction. Je voulais à la fois demeurer auprès de lui et à la fois partir loin d'ici. J'étais à la fois contente et honteuse. Malgré sa bonne humeur apparente, j'avais l'impression que pour moi, tout n'était pas encore pardonné. Cela m'apprendrait à mieux tenir ma langue à l'avenir au moins. Soupirant doucement, je lui accordai un petit sourire attendri tout en prenant la parole :

    - Je ne mérite certainement pas ces remerciements, je n'ai rien fait d'exceptionnel pour les mériter !

    Faisant quelques pas en arrière, j'avais désormais l'intention de m'en aller pour de bon. Je n'avais pas envie de réveiller à nouveau de mauvais souvenirs et pour cela, peut-être valait-il mieux que je m'éloigne. Lui faisant un petit signe de la main pour lui dire au revoir, je dis alors :

    - Je dois te laisser ici maintenant, j'ai passé de très bons moments avec toi et je t'en remercie.

    Souriant, je tournai alors les talons, m'éloignant doucement en soupirant.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Dim 15 Fév - 16:51



So Goodbye !

Ridicule, c’était la parfait description de comment avait tourné cette rencontre. Mes réactions enfantines avaient clairement jeté un froid et précipiter le départ de Tenshi Taya. En effet, elle était sur le point de partir et me le faisait savoir. Elle précisa qu’elle ne comprenait pas mes remerciements, cependant, ces derniers étaient réellement importants. Ceux-ci m’ont permis de comprendre l’importance de mon entourage et non pas uniquement de ma simple personne. Beaucoup de monde, bien plus traumatisé que moi devait parcourir les mers et il ne servait à rien de se lamenter le restant de ces jours. Ce qui était fait et fait, et la seule chose qui devait m’animer dorénavant ce trouvait être mes objectifs personnels et ceux de mes coéquipiers. Après ces paroles, Taya recula de quelques pas et m’annonça qu’il était temps pour nous de nous séparer. Elle avait apprécié notre rencontre et notre moment passé ensemble. Je lui lâchais un sourire et lui répondit.

« C’était très agréable pour moi également. Ne te fis pas au derniers instants, c’était une gaminerie de ma part. J’ai adoré ce moment en ta compagnie. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir ! »

Il est vrai que le temps avait passé à une vitesse hallucinante. Le soleil se couchait déjà et je devais rejoindre Dino pour poursuivre notre route en quête d’aventure et d’avancer en direction de Grand Line. Je reculais à mon tour de quelques pas et la regardait droit dans les yeux. Une rotation des chevilles et je partais dans la direction du navire. Je levais la main en guise d’au revoir. Zigzagant entre les arbres, passant au-dessus des racines, je poursuivais ma route en direction de la plage pour retrouver le bateau. Connaissant le navigateur, il n’allait pas apprécier mon retard, mais après tout, cela ne le regardait aucunement. Pour une fois que je passais du bon temps, il n’allait pas me gâcher ce sentiment sensation de satisfaction. Proche du navire, comme prévu, j’eu droits à un petit discours que je m’empressais de rétorquer.

« Ecoute, ça te regarde pas, je suis majeur et vaccine, j’ai encore le droit de faire ce que je veux. Maintenant, si tu veux bien passons la nuit et mettons nous en route pour la suite de l’aventure. On a encore beaucoup de chemin à parcourir. »



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: