Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 31 Juil - 18:49


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 684498Youmu

    L'homme le plus laid contre le plus mignon,
    choc des cultures.



      Un endroit bien surprenant. En effet, il s'agissait, en apparence, d'un lieu des plus banals. Pas de gigantesque volcan en éruption à l'horizon. Pas de dangereuses bestioles au moindre pas. Non, rien de tout ça. Mais j'étais bien placée pour savoir que le plus grand danger pouvait se trouver en l'être humain lui-même car il lui arrivait d'être pris d'une envie de meurtres sans plus de raison. Cette île était peuplée d'individu dans ce genre, qui ne savait pas se contrôler et qui avait décidé de donner la mort à des gens selon des critères très spécifique. Le petit un : il fallait être nouvel arrivant sur l'île. C'était une partie très importante à ne pas négliger. Le petit deux ? Il était pour le moins surprenant. Néanmoins, comme dans les grands livres d'aventure, ce petit deux restera secret encore quelque temps, tout ceci dans le but bien-fondé de vous forcer à continuer la lecture si vous voulez réellement connaître cette raison.

      Dans tous les cas, je ne savais rien sur les lieux et je m'étais mis en quête d'habitations le plus innocemment du monde, sans me douter de ce qui pouvait, et risquait, de se tramer dans mon dos, sans que je ne puisse me rendre compte de rien. C'était assez angoissant en y pensant, mais dans le fond, quand on est dans le feu de l'action, on ne prend conscience de rien et on se sent en sécurité n'importe où car, qui pourrait se méfier d'un endroit comme celui-ci ? Je visitais donc l'île naïvement, jusqu'à enfin trouver un village où la vie semblait ne pas vraiment se dérouler normalement. Il ne s'agissait pas du premier endroit où tout ne se passait pas bien, il ne s'agirait certainement pas du dernier. Ainsi allait le monde, ainsi il va toujours et encore. Cette ville se trouvait au milieu d'une grande forêt de sapins qui semblait prendre feu très facilement, car il restait encore des traces d'anciens incendies. Pourtant, rien dans le climat ne semblait indiquer que le feu prenait facilement. Des incendies criminels ? Tout était possible après tout.

      Néanmoins, rapidement, je n'avais plus pensé à ces feux qui semblaient prendre au milieu des sapins et j'avais porté toute mon attention sur la ville. Regardant autour de moi, j'eus l'impression que quelque chose clochait, mais je n'aurais su dire quoi. J'avais comme le sentiment que cet endroit manquait cruellement de diversité et que tout le monde s'y ressemblait. Ils avaient tous l'air de se négliger de façon très apparente. Comme si un concours de la négligence venait d'être lancé en ville. Si cela était le cas, je devrais peut-être y participer. Après tout, je ne voulais pas paraître asociale à ces gens qui paraissaient des plus sympathiques. Certes, j'avais quelques manies de coquetterie, mais j'étais prête à les mettre de côté pour jouer le jeu des habitants. Néanmoins, ces derniers semblaient bien moins coopératifs que moi. En effet, leur regard en disait long sur leur pensée. Ils n'aimaient pas du tout ma présence parmi eux et je me sentis soudainement gênée d'être présente. J'eus alors envie de m'éloigner rapidement et de chercher un endroit plus accueillant. Mais ils en avaient décidé autrement. Du moins, c'était ce que je comprenais à travers la suite des événements. En effet, alors que je tournais les talons, un personnage des plus malpolis s'écria en me désignant du doigt :

      - Ne la laissez pas partir, elle est dangereuse !

      Sursautant, je commençai à me demander si ces gens ne faisaient pas parti du Gouvernement Mondial, ou quelque chose comme ça, et s'ils venaient de se rendre compte que j'étais une hors-la-loi. Si telle était le cas, j'étais dans de beaux draps !





_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Ven 1 Aoû - 14:29



Hello ?

Endroit plutôt calme dans son ensemble, East Blue est la zone que j’ai traversé tout au long de ma jeunesse. Passant de droite à gauche, d’île en île, de culture en culture, j’avais laissé ma marque à plusieurs endroits, dans le meilleur et dans le pire. Lors de ma jeunesse et de ma rencontre avec Kiru, une forêt fut brûlée et quand je me trouvais sur Log Town, la simple vue d’un marine me fit perdre l’esprit et je finis par enflammer la ville. Ceci n’était que quelques exemples de ce qui m’arriva sur cette mer des plus calmes. On peut dire que j’avais acquis une certaine renommée à force de créer des évènements un peu problématique pour la population locale.

Cette fois-ci, mon aventure me conduisit directement sur l’île de Goat. Un endroit peu connu dans la région et surtout pas très fréquenter. Un tourbillon se trouvait à proximité, ce qui rendait l’accès plutôt compliqué. Je m’étais retrouvé ici un peu par hasard, comme la plupart des personnes dans le coin je suppose, ou alors j’étais vraiment un mauvais navigateur et les autres étaient clairement au-dessus du lot. Arrivant sur une sorte de petite plage, la seule chose qui se montrait à mes yeux était une forêt des plus denses. Il était temps de partir à la rencontre de civilisation, j’imaginais être arrivé du mauvais côté et qu’un village se trouverait de l’autre côté.

Dans le centre de la forêt, avançant pas à pas, les arbres défilaient et ne laissait place qu’à d’autres de leurs congénères. Impossible d’en voir le bout, plus on s’enfonçait dans cette verdure, plus il devenait sombre. C’est alors qu’au bout d’une bonne heure de marche, une lueur se laissait apercevoir au loin. S’était le bout de la forêt, enfin c’est ce que je croyais. Réellement nous en étions dans le cœur, la partie centrale. Un village y était installé et plusieurs personnes étaient là tranquillement en train de fixer une charmante demoiselle d’un air plutôt sinistre. Il était même possible d’entendre un de ces hommes balancer quelques mots. Il parlait de l’empêcher de partir pour cause de danger. Ne sachant pas trop ce qui se passe, je décidais donc de m’en approcher.

« Excusez-moi, mais vous pourriez m’expliquer la raison de pourchasser cette demoiselle ? »

Prenant un timbre de voix plutôt protecteur, j’étais interposé entre cette inconnue et les habitants furieux du village. Ne sachant pas ce qui était en train de se passer là, je n’allais pas laisser une injustice se produire. S’il fallait en venir au main, je n’allais pas hésité.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 1 Aoû - 23:52


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 684498Youmu

    L'homme le plus laid contre le plus mignon,
    choc des cultures.



      Je m'apprêtais à prendre mes jambes à mon cou pour fuir le combat qui s'annonçait. Je ne voulais pas avoir à affronter cela, d'autant plus que je ne savais pas du tout ce que me voulaient ces individus. Néanmoins, quelque chose m'empêcha de fuir avec lâcheté. En effet, un nouveau personnage fit son apparition. Une personne blonde, un homme pour être plus précise. Le fixant, interloquée, je fus encore plus surprise lorsqu'il prit la parole pour demander aux individus pourquoi il me pourchassait. Il était rare de croiser des personnes ayant encore un peu de bon sens ici-bas. Un individu lambda aurait certainement ignoré mon problème le plus simplement du monde. Néanmoins, je n'avais pas non plus envie de mêler un innocent à mon histoire. Après tout, il risquait de se blesser comme ça et je ne pourrais pas me le pardonner.

      Je m'apprêtai alors à porter secours à mon sauveur pour l'éloigner de ce combat. Même si j'étais heureuse qu'il est agi, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et, prise d'un élan de générosité, je m'approchai donc de ce dernier, m'apprêtant à prendre la parole quand, tout à coup, la même voix que précédemment reprit son ton mauvais et plein d'intentions malsaines :

      - Celui-là est encore plus dangereux ! Ce n'est vraiment pas notre jour de chance, regardez-moi cette bouille !

      Cette fois-ci, je n'y comprenais vraiment plus rien. La seule chose qui était certaine était que nous étions tous deux en danger. Regardant autour de moi, je remarquai rapidement que nous étions encerclés par un petit groupe de personnages plutôt laids. Soupirant, je pris mon courage à deux mains et m’écriai :

      - Il n'a rien à voir avec ça, laissez-le tranquille !

      Mes mots semblèrent provoquer un fou rire parmi les bandits. Je n'y comprenais vraiment pas grand chose. Pourquoi ce que je disais venait-il de les faire rire ? Peut-être voulait-il vraiment tuer des individus, quels qu'ils soient, juste comme ça, par envie, et que je n'avais rien à voir avec cela. Dans ce cas-là, je ne pouvais que regretter que le blondinet ce soit mêlé au combat. Regardant autour de moi, un peu paniquée, je ne savais plus trop comment réagir. La voix résonna alors à nouveau :

      - Il a tout à voir avec ça ! Quelqu'un d'aussi beau ne mérite pas de vivre ! C'est trop cruel, il mérite la mort !

      Je venais d'abandonner totalement l'idée de trouver une explication rationnelle à tout ceci. D'après ce que je parvenais plus ou moins à comprendre, ces gens s'en prenaient à ceux qu'ils jugeaient trop beaux, prétendant qu'ils ne méritaient pas de vivre. C'était une façon ou une autre de tenter de rétablir les égalités dans le monde, même s'il ne s'agissait peut-être pas de la meilleure solution. Après tout, la beauté était une notion très subjective. Soupirant, je jetai un coup d’œil vers la personne qui avait pris mon parti et avait cherché à me protéger, cherchant à nouveau de l'aide de son côté et une solution facile à réaliser. Moi, je n'avais plus d'idées, mis à part tenter de raisonner ces personnes qui semblaient pour le moins bornés. Une chose irréalisable en soi. Du moins, c'était ce que je pensais.





_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 4 Aoû - 1:14



It's too late to apologize !

Cet endroit commencerait presque à me laisser un léger frisson qui me traversait le long du dos. Les gens qui y habitaient étaient clairement fou dans leurs têtes. La seule chose qu’ils trouvaient comme raison pour vouloir me casser littéralement la figure était ma beauté. Que dire donc de la ravissante demoiselle à mes côtés en ce moment même. Pour ma part, aucune peur ne me traversait actuellement l’esprit, j’étais plutôt décontracté face à cette situation. Il faut dire que j’avais connu pire ses dernières années et que ma vie de fuyard m’avait permis de me durcir un minimum. Des durs à cuire, j’en avais croisé plus d’une fois et le sentiment de haine envers ma personne était monnaie courante.

La haine était présent parmi nous et l’envie de meurtre régnait en maître. Toujours par la faute de cet argument totalement stupide, un combat allait éclater, mais pour le coup, je pense que j’étais le premier qui allait attaquer. D’habitude plutôt calme et à l’attente, ce coup-ci, il était tout à fait honorable de balancer la sauce en premier. Après tout, avec une raison pareille, l’injustice paraissait plus que clair. Personne ne m’en voudrait donc si je venais à rendre l’île un peu plus sociable. Une petite extermination serait donc très simple et personne ne m’en voudrait pour avoir fait un peu le ménage.

« Reculez Mademoiselle, ça va chauffer ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ma première action ne tarda pas à se faire sentir. Après avoir effectué quelques pas en avant pour me diriger dans la foule, je lançais la première technique qui résonna dans la place.

« Mera Mera no Kick »

Pour le moment, rien d’affolant, en effet, cette attaque ne faisait qu’entourer mes pieds de flamme. Mais la suite n’allait pas être jolie à voir et la situation allait changer. Elle commençait même à sentir le roussi pour eux, sans mauvais jeu de mot. Pour une fois, la première attaque viendrait de mon côté et non de mes adversaires. La dernière fois que cela s’était produit, un marine avait croisé ma route, et étant donné ma rancœur envers eux, je ne pouvais pas m’empêcher de les exterminer. Et ce sentiment m’avait envahi. Ce village allait le regretter…



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 4 Aoû - 11:57


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 684498Youmu

    L'homme le plus laid contre le plus mignon,
    choc des cultures.



      Alors que je cherchais encore et toujours une solution qui ne ferait pas couler de sang, celle-ci me semblait presque impossible à atteindre. En effet, ces hommes avaient l'air si borné que rien ne semblait vouloir les faire changer d'avis. Et c'était bien malheureux, autant pour eux que pour nous. Combattre, ce n'était pas la chose que je préférais faire, loin de là. Tout ce que je voulais était passer un séjour paisible dans cet endroit, mais c'était le genre de choses qui n'arrivait que très rarement, voire presque jamais. À croire que le malchance me suivait, à croire que le sort s'acharnait à me forcer à me battre et à lutter chaque jour pour conserver ma vie et continuer à avancer. Soupirant, j'étais presque résignée à me défendre si le combat commençait quand, soudainement, la voix du gentil blondinet résonna au milieu de la foule, me demandant de reculer. Pensait-il que je n'étais pas capable de me battre et qu'il valait mieux m'éloigner de tous ces gens pour me sauvegarder ? S'il pensait que j'allais le laisser seul contre cette foule démoniaque, il pouvait se mettre un doigt dans l’œil.

      Regardant ce qu'avait l'intention de faire l'homme qui avait pris ma défense, je constatai alors que ses pieds venaient de prendre feu tandis qu'il prononçait une phrase des plus surprenantes. Ma première réaction fut de sursauter à la vue de ses pieds en feu et, sans crier gare, je m'écriai :

      - Vos pieds, ils sont en feu ! Attention, c'est dangereux !

      Si j'avais eu la présence d'esprit de réfléchir un minimum à ce moment-là, je n'aurais eu aucune difficulté à comprendre qu'il s'agissait du pouvoir d'un fruit du démon. Mais j'étais bornée dans mon idiotie et regardant la terre à mes pieds, je me mis en tête de mettre fin à ce feu en l'étouffant sous ce sable. M'accroupissant au sol, rapidement, je jetai de la terre sur les pieds de mon sauveur. Oui, cette scène devait paraître étrange et pour le moins surprenante, mais, alors que je jetai une deuxième salve de terre sur le blond, je pris soudainement conscience que ses pieds étaient en feu pour une raison particulière et qu'il avait certainement provoqué cela. Me relevant, je m'arrêtai donc, plissant les yeux et réfléchissant un instant sur les mots de l'homme. N'avait-il pas parlé d'un Mera Mera no mi ? Cela sonnait comme le nom d'un fruit du démon. En avait-il mangé un ? Le seul moyen de vérifier était peut-être de le jeter à la mer. Mais, c'était une mauvaise idée à cet instant-là. Le moment était plutôt mal choisi. Soupirant, je me rendis compte que la terre que je venais de jeter sur les pieds de cet homme était l'une des choses les plus idiotes que j'avais réalisé dans ma vie. Et j'avais encore du mal à me remettre de cette bêtise. De quoi devais-je avoir l'air à présent ? D'une imbécile, très certainement. Lorsque je pris enfin conscience de mon erreur, je repris la parole pour dire :

      - Désolée, je pensais que vous aviez pris feu et j'ai cru que vous alliez brûler...

      Je ne savais pas vraiment où me mettre et les petits rires moqueurs des hommes qui nous entouraient me mettaient mal à l'aise. Très mal à l'aise. Je me sentais vraiment bête à ce moment-là. Peut-être bien plus que je ne l'avais jamais été. Cela allait m'apprendre à ne pas réfléchir avant d'agir. Mais, on disait bien que le ridicule ne tuait pas, non ? Je pouvais tester ce proverbe dès à présent. J'aurais préféré ne jamais avoir à le faire et je gardais le silence pour le moment, regardant autour de moi, cherchant un échappatoire. Mais il n'y en avait pas, mis à part creuser un trou dans le sol. Je n'allais certainement pas faire cela.





_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 4 Aoû - 23:44



Thank you…

Tout feu, tout flamme, je m’avançais en direction des villageois plus débile les uns que les autres. L’envi de les réduire en cendre montait en moi. Cela faisait réellement un bon moment que je ne m’étais pas retrouvé avec ce sentiment étrange, cette envie de meurtre, ce désir de voir le monde débarrasser de ce genre de crapule. Beaucoup de sang avait déjà coulé en ce monde, j’en étais conscient, mais il y a des pertes nécessaires pour un monde meilleur. Ces crapules en faisaient clairement partie et j’allais être le sauveur de ces terres. Le messie qui éliminerait les impuretés de cette région était arrivé.

Chose surprenante, la demoiselle, me lança de la terre dessus pour éteindre le feu. En effet, je ne lui avais pas expliqué de ne pas s’en faire et du coup, elle pensait que j’avais pris feu. Elle se rua alors sur moi pour tenter d’éteindre tout ça, jusqu’au moment où elle réalisa que c’était moi qui les produisait. A ce moment-là, une petite voie timide se fit entendre pour s’excuser. Je lâchais un petit sourire au coin des lèvres, s’était plutôt mignon et innocent à observer. Elle s’en voulait vraiment, mais je ne pouvais que remonter le coin de ma bouche devant une telle situation. Reprenant feu, je continuais à m’avancer et j’étais prêt à en découdre.

« Mera Mera no Uzu'Keru »

Maintenant à bonne distance de la demoiselle, je pouvais passer à l’offensif. Avec cette première attaque je sautais vers la foule, pour retomber en plein milieu. Atterrissant les mains au sol, je commençais à tourner sur moi-même et ainsi créer un petit tourbillon de flamme pour les envoyer valser. Tout ceux à proximité se trouvèrent donc propulser et avec les vêtements enflammés un peu plus loin. De nouveau sur patte flambée, je me tenais en position pour balancer la suite. L’échauffement était terminé, maintenant les choses sérieuses allaient débuter.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 5 Aoû - 15:30


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 684498Youmu

    L'homme le plus laid contre le plus mignon,
    choc des cultures.



      Avec courage, j'essuyais donc les moqueries des hommes qui nous encerclaient. Rira bien qui rira le dernier, comme on le disait souvent. Et là, cela allait parfaitement s'appliquer à la situation, sauf que ce n'était pas trop amusant. Après tout, un combat allait s'engager et ce n'était pas vraiment le bon moment pour en rire. Je n'étais vraiment pas ce genre de personnes et je ne me riais pas du malheur des autres. Enfin, cela dépendait de la situation, dirons-nous, mais ma vision idéaliste des choses m'empêchait de vraiment ressentir l'envie de me moquer des autres.

      Ma réaction sembla faire sourire le blondinet. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il est vrai que la situation pouvait donner le sourire. Et puis, il était venu à mon secours, je ne pouvais pas être rancunière à son encontre. Bien au contraire, quoi qu'il fasse, je n'aurais d'autre choix que de le remercier pour sa précieuse aide. Même si je restais persuadée que mes jambes m'auraient porté assez loin pour éviter le combat et les blessures. Néanmoins, rien n'était certain et, même si l'homme semblait plutôt confiant, l'issue du combat elle-même restait indécise.

      Les pieds toujours en feu, l'homme engagea le combat par quelques acrobaties pour le moins impressionnantes. Pas le genre de choses que tout le monde était capable de faire, le genre de choses qui demandait tout de même un certain équilibre et une certaine force. En effet, tourner sur soi-même, sur les mains, pour créer un tourbillon de flammes n'était pas une chose facile. On se serait presque cru dans un cirque. Après tout, c'était dangereux, mais également plutôt jolie à voir.

      J'étais donc à la fois émerveillée et effrayée face à ce qui se déroulait devant mes yeux. Je ne savais trop quelle réaction avoir. Je ne savais pas si je devais l'aider ou le laisser se débrouiller tout seul. Néanmoins, m'approcher trop de cet homme en feu me semblait un peu dangereux. Je ne souhaitais pas vraiment devenir une dinde grillée qu'on servirait au repas de ce soir. C'était sans moi. Réfléchissant un instant, je me rendis compte que la meilleure solution était peut-être encore de demeurer là où je me trouvais et de me contenter de regarder. Néanmoins, j'avais du mal à me résoudre à rester passive face à ce combat qui impliquait un homme qui n'était absolument pas concerné par mon problème et qui aurait très bien pu l'ignorer. Je n'eus pas besoin de faire grand chose, à vrai dire, pour me retrouver rapidement impliqué dans ce combat. Après tout, l'homme de feu n'était pas leur seule cible. J'en faisais aussi partie et ils ne l'avaient pas oublié. C'est pourquoi, j'eus la chance, ou pas, de voir s'approcher de moi un petit groupe de bandits. Ils n'étaient pas bien nombreux et c'était tant mieux pour moi. Je ne tenais pas à leur faire de mal, ni même à les blesser. Les tuer était hors de question.

      Dégainant le plus grand mes sabres, je me mis en tête de les sonner suffisamment, ou de les effrayer assez pour qu'ils ne leur viennent plus l'idée de s'en prendre à moi. Néanmoins, soudainement, une autre solution germa en moi, pouvant éviter bon nombres de problèmes. Avant que les hommes ne parviennent auprès de moi, je rangeai rapidement mon katana, sortit une bouteille d'eau de mon sac que je versai au sol. Cela laissa mes ennemis surpris et ils me fixèrent sans rien faire. M'accroupissant, je pris à nouveau de la terre mouillée que je jetai sur mon visage. Avec ça, je devais avoir l'air d'un monstre plein de boue. N'était-ce pas parce que nous étions trop beaux qu'ils s'en prenaient à nous ? Me fixant, les bandits esquissèrent une grimace qui devait en dire long sur la tête que je devais avoir. Néanmoins, cette boue n'allait pas rester éternellement en place et il fallait rapidement trouver une autre solution. D'autant que l'homme aux pieds de feu était encore, lui, tout ce qu'il y a de plus beau.





_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 8 Sep - 21:11



What ?!

Cette situation était un bon défouloir. En envoyant valser tout le monde dans les airs, le chemin commençait à se dégager petit à petit. Après s’être attaquer à nous sans aucune raison, il n’avait que ce qu’ils méritaient. En enchaînant les coups les uns derrières les autres, leurs impuissances se faisaient de plus en plus grande. Il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas lâché comme cela et je me faisais presque peur à moi-même. La fille qui était avec moi restait en arrière et semblait plus observer la situation. C’est alors qu’elle décida de se mettre de la boue sur le visage pour retirer la beauté sur ce dernier et ainsi paraître laide. Une idée bizarre, mais qui avait le don d’être originale. Pour ma part, je n’avais pas l’intention de m’arrêter tant qu’il en restait un debout. La seule chose qui me restait dans l’esprit s’était l’envi de les voir tous ramper au sol.

Continuant donc à lancer des attaques de gauche à droite pendant que la demoiselle jouait dans la boue, les ennemis se faisaient de plus en plus rare. Certains commençaient même à fuir la zone en me laissant seul avec les inconscients. Pour finir, il ne restait plus que celui au pied de la femme en détresse. Il la regardait d’un air totalement stupide. Je le pris donc par l’épaule, le fit passer par-dessus mon corps et avec un coup de pied l’envoyait au tapis. Pour le coup, le ménage était totalement terminé. Dorénavant face à face avec un être composé essentiellement de boue, je pris la peine de l’essuyer un minimum le visage avant de commencer à lui parler.

« Désolé que vous ayez dû assister à ce spectacle, mais s’était nécessaire de leurs données une bonne leçon. On ne peut pas haïr ou apprécier une personne sur son physique. Cela m’a mis hors de moi. »

Il est vrai que ma méthode d’apprentissage, si je pouvais l’appeler ainsi, était un peu brusque. Si ces brigands continuaient et ceux même après ça, c’est qu’il y avait un réel problème mental chez eux. Déjà que juger une personne sur son seul physique et définir son appréciation envers elle, c’était une sacrée démence. Regardant à nouveau dans la direction de la jeune fille, je me rendis compte assez facilement que s’était sûrement pas la façon dont elle aurait voulu régler les choses et je la comprends parfaitement. N’étant pas du genre à foncer dans le tas comme aujourd’hui, je venais involontairement de donner une image de moi qui ne correspondait pas réellement à ma personne. En parlant de moi-même, il n’était pas accoutumé que je ne me présente pas. C’était un oubli de ma part dont j’allais très vite y remédier.

« Au faite, j’en allais presque oublier les bonnes manières. Je m’appelle Mitsu et je suis ravi de faire ta connaissance. Je suis un Pirate ! »




_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 10 Sep - 17:49


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 684498Youmu

    L'homme le plus laid contre le plus mignon,
    choc des cultures.




      Alors que je me défendais comme je le pouvais en utilisant de la boue comme une arme fatale, j'avais trouvé une solution qui ne demandait aucun violence tandis que cet homme qui était venu me soutenir était en train de balayer les ennemis un à un sans plus de difficulté, comme s'il s'agissait de simples pantins qu'ils suffisaient d'envoyer valser, tout simplement. Je n'aimais vraiment pas cette façon de faire, mais je ne pouvais rien faire pour le stopper. Je risquais surtout de me prendre un coup et je serai, alors, encore moins efficace et utile que ce que je faisais désormais.

      Attendant donc que mon sauveur en finisse avec ses ennemis, je n'eus, d'ailleurs, pas beaucoup à attendre, et il fut rapidement à mon niveau alors que la boue coulait le long de mon visage. Je n'avais pas pris la peine de l'essuyer. De toute façon, je ne m'en souciais même plus et je devais avoir l'air bien maligne avec cette terre sur la tête. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière, où j'aurai l'air d'une imbécile heureuse. Tant pis, cela m'avait toujours convenu. Néanmoins, je voulais dire deux mots à cet individu qui m'avait porté secours, notamment sur sa façon de procéder. Il tenta dans un premier temps de dégager la boue qui me couvrait le visage, pour avoir un être plus humain en face de lui, avant de m'offrir ses excuses, prétendant qu'il fallait leur donner une bonne leçon. Peut-être, mais pas comme ça.

      Croisant les bras, je le fixais en silence tout en l'écoutant prétendre que le fait que ses adversaires jugent sur le physique l'avait mis hors de lui. Soupirant, je trouvais également cela illogique, mais je ne pensais toujours pas que la violence était le bon moyen de résoudre ce genre de problèmes. Alors que je réfléchissais à la façon dont je devais le sermonner, il reprit la parole pour se présenter à moi. Souriant à l'entente de son nom, je faillis rire en l'entendant dire fièrement qu'il était un Pirate. Heureusement pour lui, je n'étais pas d'une nature suspicieuse et, qu'il soit Pirate ou membre du Gouvernement Mondial, cela ne faisait aucune différence à mes yeux, tous méritaient mon attention et je considérais être dans la possibilité de me faire des amis dans tous les camps. Certainement un aspect de ma grande naïveté qui me faisait croire que le monde était beau et merveilleux et que rien n'entrait jamais en contradiction, que le fait de n'avoir aucun ennemi et de ne se méfier de personne ne posait aucun problème. Je me trompais grandement.

      M'essuyant le visage du mieux que je le pouvais avec la main, il devait rester encore quelques traces de boue sur celui-ci, mais je ne m'en préoccupais pas plus que cela. Je pris alors la parole à l'intention de ce Pirate se prénommant Mitsu, en pointant un doigt accusateur dans sa direction :

      - Je n'aime pas trop ta façon d'agir ! Nous aurions pu éviter le combat... Certainement. J'aurais préféré qu'on l'évite d'ailleurs ! Mais bon, le mal est fait alors...

      Baissant mon doigt, je haussais vaguement les épaules. L'accuser n'allait, de toute façon, rien changer à ce qui venait de se produire. Je continuais donc :

      - Merci de m'avoir aidé ! Pour ma part, je me nomme Tenshi Taya !

      Approchant mon visage du sien, je détaillais son visage, cherchant à mettre un caractère précis sur celui-ci, puis, éloignant finalement mon visage, je lui dis alors avec enthousiasme :

      - La vie de Pirate doit être vraiment palpitante, non ? L'aventure, ça doit être sacrément agréable, surtout à plusieurs !


      Après tout, j'étais également en pleine aventure, mais je la menais globalement seule et cela devenait ennuyant. Mon arme n'était pas d'un grand réconfort. Je m'imaginais bien dans un équipage de célèbres forbans qui vivraient aventures sur aventures. C'était un rêve plutôt inaccessible à l'heure actuelle et mes objectifs premiers n'étaient pas en ceci. Un jour, plus tard, peut-être.





_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Dim 30 Nov - 17:57



Would you ?

Le combat était terminé ! Dès lors que je m’étais approché de cette jeune femme, je pris la peine de me présenter et sans mâcher mes mots. J’étais allé directement au but, mon prénom et ma situation. Bien que je lui aie présenté mes excuses sur la situation à laquelle elle dût assister, ces quelques mots ne semblaient pas suffisants. Malgré mes paroles elle me lança un petit sermon sur ma manière d’agir. Un petit haussement des épaules et elle me fixa à nouveau. Elle se présenta à son tour. Cette charmante personne se prénommait donc Taya, Tenshi Taya. C’était un nom des plus charmants et peu courants. C’est alors qu’elle approcha son visage du mien. Je fis un pas en arrière, par ma surprise, et lui lançait un regard gêné. Il fallait avouer, cette Taya était des plus charmantes et de la voir d’aussi près, ça en devenait étrangement agréable.

Ma vie de pirate avait attiré son attention. Elle paraissait apprécier cette aventure qui nous caractérisait, nous les corsaires. Le fait en plus d’être plusieurs attirait sa convoitise également. Il est vrai que lorsque l’on fait un voyage en groupe, il est beaucoup plus simple de passer ces journées. Partager son quotidien avec des personnes à qui l’on tient est une sensation unique et des plus agréables. Sensation que j’aimerais bien partager avec cette charmante demoiselle. Un être que je connaissais à peine mais qui me donnait confiance et réconfort rien que par un regard. Il était osé de lui demander quoi que ce soit, mais qui ne prend pas de risque ne gagne jamais. Je me lançais donc à l’assaut.

« Il est vrai que la vie d’aventurier sur les mers est des plus palpitantes. Beaucoup de personne pense que l’essence même des pirates réside dans le pillage, la destruction, le viol et autre perversité. Cependant, ce n’est pas mon cas. Pour ma part, ce qui m’anime, c’est cette sensation de liberté et le fait de naviguer avec mes amis. »

Une petite pause venait marquer mon long discours. Un moment d’hésitation. Un petit regard concentré en direction des yeux de Tenshi, un regard bien profond qui transperçait n’importe quelle âme. Quelques hésitations dans ma tête, puis une perte de concentration totale. Je n’entendais et n’écoutais absolument plus ce qui se passait autour de moi. J’étais parti dans une bulle complètement isolé du reste du monde.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 30 Nov - 20:40


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    En songeant aux genres d'aventures que devaient vivre Mitsu, cela me fit doucement sourire. Je pouvais m'imaginer facilement ce que cela devait être, mais je ne pouvais pas pleinement en mesurer la sensation en ne l'ayant pas vécu et cela me décevait quelque peu. J'avais tellement de temps à rattraper que je ne savais pas vraiment quelle sensation était la plus importante à ressentir.

    Soupirant, je continuai à essayer de m'essuyer le visage sur lequel devait encore être présentes quelques tâches de boue. Je ne devais pas avoir l'air bien maligne. Tout en continuant mon nettoyage, j'écoutai également avec attention la réponse qu'était en train de m'apporter le Pirate quant aux aventures qu'il pouvait vivre.

    Il m'affirma que la vie qu'il vivait était en effet des plus intenses. Il mit également en parallèle la vie qu'il vivait et l'image que renvoyait généralement le terme de pirate dans l'esprit des gens. Il est vrai qu'il s'agissait d'une appellation pour la moins négative pour la plupart de la population. Pirate était plutôt synonyme de banditisme, même si tous n'étaient pas comme ça, beaucoup renvoyaient cette impression de mal et cela restait ancré dans les pensées des personnes. Ils retenaient souvent le négatif et se laissait entraîner par la propagande du Gouvernement qui insérait en eux des idées qui n'étaient pas réellement les leurs. Pour moi qui accordait ma confiance à n'importe qui, je ne comprenais pas encore vraiment comment toutes ces choses fonctionnaient et j'avais même du mal à croire qu'elles pouvaient seulement exister.

    Souriant, l'homme m'expliqua qu'il aimait la liberté qu'il trouvait dans la piraterie et le fait de pouvoir voyager avec ses amis. Souriant doucement, je ne pouvais que croire que cela devait être agréable. Peut-être que d'ici quelques années, je pourrais, moi aussi, mener ce genre de vie qui me donnait tellement envie. Regardant l'individu en face de moi, celui-ci semblait totalement perdu, les yeux presque dans le vide, comme s'il se trouvait dans un autre monde. L'attrapant par l'épaule, un peu inquiète, je le secouai doucement pour le sortir de son étrange torpeur. Je me demandais ce qui était en train de lui arriver. Peut-être le combat qui l'avait fatigué. Néanmoins, il aurait été plus logique qu'il perde totalement conscience plutôt que de se retrouver dans cet état d'absence totale. Soupirant doucement, je relâchai doucement son épaule en faisant des signes devant ces yeux et en l'interrogeant d'un :

    - Tout va bien ?

    J'étais un peu anxieuse de le voir dans cet état, je me demandais même s'il n'allait pas tomber par terre et s'écrouler d'ici quelques secondes et je repris alors la parole :

    - Il faudrait aller voir un médecin ! Je suis sûre que c'est ce combat ! Tu as trop forcé !

    Le regardant en plissant les yeux, j'attendais simplement sa réponse. Et si celle-ci tardait trop à venir, alors je l'emmènerai de mes propres forces vers quelqu'un capable de prendre soin de lui.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Dim 30 Nov - 22:08



Sorry…

Un long moment de déconnection, perdu dans mes pensées, concernant la situation actuelle, mon regard était totalement vide et effrayerait la plus courageuse des bêtes. Bien pire qu’un regard meurtrier, ce dernier n’était pas lisible et aucune intention ne s’en dégageait. Cela servit à mettre Tenshi Taya dans une situation où elle ne semblait pas comprendre quoi que ce soit. Elle commençait même à s’inquiéter. Elle me prit par l’épaule et me secoua un minimum, tentant de me réveiller, mais aucune réaction de ma part. J’étais toujours perdu dans les entrailles de mes pensées. En me relâchant elle lança un petit soupire jusqu’à me demander si tout allait bien. Question à laquelle je ne répondis évidemment pas. Elle me suggéra donc le médecin, mais toujours aucune réaction.

Les idées tournées vers mon équipage, ma situation actuelle et surtout la jeune demoiselle ici présente, j’hésitais à la prendre avec moi. La raison était simple, j’avais peur que notre aventure ne lui octroie de gros problème. Sans m’en rendre compte et en un temps record, je m’étais noué des liens avec une parfaite inconnue. C’était là la raison de mon absence, ce manque de courage et cette hésitation incessante.

Fixant Taya dans le blanc des yeux, je lançais un clignement de paupière puis un petit hochement de tête avant de revenir à moi. Lançant mon regard de gauche à droite, je pus remarquer que je n’avais absolument pas bougé. La sensation qu’une éternité venait de s’écouler me parcourut l’esprit. Cependant, il devait s’être passé tout au plus une petite minute. Je fixais à nouveau la jeune femme ici présente et reprit la parole.

« Je m’excuse, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mes pensées étaient occupées d’un moment à l’autre par plein de question. Désolé si je t’ai inquiété pour rien. »

Il est vrai que c’est un réel manque de respect de se plonger ainsi dans son esprit en plein milieu d’une conversation. De plus, elle a dût sûrement s’inquiéter un minimum pour moi. En tout cas, ce moment privé avec moi-même me permis d’avoir des réponses. Mieux valait tenter de poser la question et de l’avoir à mes côtés pour que je puisse la protéger en cas de besoin que de ne pas savoir comment elle va en me trouvant de l’autre côté du monde. Je me lançais donc.

« Avant que mon esprit ne se mette en travers de mon chemin pour venir me couper la parole, je voulais te faire une proposition. Etant donné que la vie de pirate semble te satisfaire au plus haut point, je me demandais si tu ne voulais pas nous rejoindre pour ainsi connaître l’aventure entre amis. Ce serait un réel honneur pour moi de pouvoir compter sur ta présence à bord ! »



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 1 Déc - 17:48


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Continuant à le fixer, son regard me faisait presque peur. C'était comme s'il était parti dans une autre dimension, il était totalement absent et n'existait même plus de ce monde. L'agrippant une seconde fois pour le secouer, je dus presque me résigner à aller chercher un médecin lorsque, soudainement, il m'offrit un signe de vie. Un clignement des yeux pour premier indice et un hochement de la tête comme second. Cela était rassurant, mais pas suffisant. Son regard commença à balayer l'espace, mais il était toujours resté globalement immobile, comme si son corps n'était plus animé de vie. Le regardant, j'attendis un nouveau signe de vie qui ne tarda plus trop à arriver, comme s'il avait soudainement repris vie.

    En effet, il commença alors à prendre la parole pour me rassurer et s'excuser de m'avoir inquiété. Il semblait qu'il ait tout simplement commencé à penser à quelque chose d'autre et que son esprit s'était égaré. Soupirant en me sentant quelque peu rassurée, j'espérais que ce genre de choses ne lui arrivait pas trop souvent, j'aurais du mal à y survivre sinon. Le regardant en souriant, je me sentais bien mieux que quelques secondes auparavant.

    Il reprit à nouveau la parole pour m'expliquer l'objectif de ses pensées. Il semblait qu'il souhaitait me voir rejoindre son équipage pour voyager avec lui. Je devais bien avouer que l'idée était très tentante, mais je ne pouvais pas accepter ce genre de proposition. C'était encore bien trop tôt pour moi et, de toute façon, Akimitsu me forcerait à partir d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, Mitsu paraissait plutôt emballé par l'idée et cela me surprenait grandement qu'il me la propose. Après tout, nous ne nous connaissions pas vraiment et je pouvais bien être un membre du Gouvernement autant qu'une civile en quête de Justice. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire dire que j'étais digne de confiance ? Des gens crédules comme moi, il y en avait d'autres.

    J'étais un peu gênée de donner une réponse négative à Mitsu alors qu'il semblait si heureux de pouvoir me proposer une telle chose. Néanmoins, je ne pouvais tout simplement pas accepter en sachant pertinemment que cela risquait de durer, tout au plus, quelques journées. Soupirant doucement, je lui répondis alors :

    - Je suis plutôt surprise de cette proposition ! Je serais très heureuse d'accepter, mais je ne peux pas... J'ai d'autres projets plus importants pour le moment et intégrer un équipage ne me facilitera pas la tâche... Je suis désolée...

    Le fixant avec un air attristé sur le visage, j'espérais simplement qu'il ne le prendrait pas mal. Je ne voulais pas le blesser ni lui faire croire que je n'étais pas digne de confiance, je ne pouvais tout simplement pas répondre par l'affirmatif. Soupirant doucement, je repris avec un air un peu plus enjoué :

    - Mais cela ne nous empêche pas de rester en contact, bien au contraire ! J'ai beaucoup apprécié notre rencontre !

    J'essayai de sourire pour rassurer mon interlocuteur. Au fond de moi, je me sentais un peu coupable de refuser sa proposition après avoir montré autant d'enthousiasme et j'espérais qu'il puisse comprendre mes raisons sans m'en vouloir. Je ne voulais pas qu'il pense que cela était lié à lui ou que je n'étais qu'une imbécile qui ne savait pas ce qu'elle voulait.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 1 Déc - 21:06



So… Well !

Après mon moment d’absence mentale, puis ma demande insolite auprès de Tenshi Taya, j’attendais calmement sa réponse comme un petit garçon attendait la fête de Noël. Je désirais réellement la voir parmi nous, sur la mer. Cependant ce choix lui appartenait. Devenir pirate imposait une réflexion intense. Une vie d’aventurier pourchassée le restant de ces jours l’attendait si elle acceptait. N’était-elle peut-être pas disposée à tous ces risques. Embarquer avec le premier inconnu n’était pas la meilleure décision non plus. Il y avait en fait plus de raison pour elle de refuser. Je commençais donc à entrer dans un petit moment de panique intérieur. Des tics pouvaient se ressentir sur moi. Premièrement, je commençais à me gratter l’arrière de la tête avec un sourire plutôt niais, ensuite, je n’arrivais plus à rester en place et pour terminer, il m’était difficile de la regarder directement dans les yeux. De nature assez timide au premier abord, je n’étais pas moins désireux d’aventure et de nouveau coéquipier. Il était difficile pour moi d’attendre une réponse aussi longtemps, le suspense était trop intense.

En analysant le corps de la demoiselle, je pouvais lire des signes de nervosité et de surprise par la même occasion. Elle ne devait sûrement pas s’attendre à une telle proposition de ma part. Il est vrai que rejoindre un inconnu n’était pas chose évidente pour personne. Le moment de la réponse ne se fit pas attendre beaucoup plus. Et comme attendu, elle dut décliner la proposition. Tenshi Taya aurait été ravi d’accepter, cependant elle ne pouvait pas. D’autres objectifs semblaient la retenir, choix que je pouvais comprendre et surtout respecter. Chacun était en ce monde pour réaliser une tâche bien précise et la sienne l’emmenait loin de mon navire. Sa décision m’attristait un peu, mais la façon dont cela avait été formulé me fit lâcher un léger sourire dans sa direction. Un regard blasé et un léger soupire. Il ne me restait plus qu’à croiser les bras et la regarder gênée.

« Ce n’est pas à vous de vous excusé. C’est à moi. Je suis désolé, je n’aurais pas dû vous proposer une telle chose. Nous nous connaissons à peine. »

Un mouvement de tête vers le bas et je fixais dorénavant mes pieds. Je me sentais stupide d’avoir cru possible qu’elle prendrait la mer à mes côtés. Après un petit pas en arrière, je la fixais à nouveau dans les yeux, l’air attristé.

« Cependant, comme vous le soulignez, ce fut un reel honneur d’avoir fait votre rencontre. Vous êtes une personne tout à fait charmante, adorable et des plus sympathiques. Peut-être que lors de notre prochaine rencontre nous pourrions reconsidérer cette discussion. »

Un nouveau pas en arrière, puis un deuxième, je commençais à m’éloigner de Taya de façon lente. Il semblait temps pour nous de nous séparer et peut-être ne jamais se revoir. Placé à environ cinq mètres de distance, j’attendais poliment sa réponse avant de faire un demi-tour sur moi-même pour quitter les lieux.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 3 Déc - 19:50


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Ma réponse sembla ne pas beaucoup plaire à l'individu qui poussa un soupire et me lança un sourire qui ne montrait pas vraiment d'entrain, mais plutôt de la tristesse. Je ne voulais pas le mettre dans cet état, cela n'était pas mon intention et cela ne me faisait vraiment pas plaisir. Je ne pensais pas qu'il souhaitait tant que ça partager ses voyages avec moi. Soupirant doucement, je ne savais pas quoi répondre pour lui faire reprendre un sourire un peu plus heureux.

    La suite de ses mots m'attrista elle-aussi. En effet, il commença à s'excuser de m'avoir fait une telle proposition, ajoutant que nous nous connaissions à peine. Je ne voulais pas qu'il veuille que je le pardonne pour cela, il n'y avait rien à excuser et je me sentais mal qu'il puisse s'en vouloir pour une telle chose. Il commença alors à regarder ses pieds, triste. Il commençait à s'éloigner doucement sans que je ne sache réellement comment réagir. Que devais-je faire face à une telle réaction que je n'avais absolument pas souhaité, bien au contraire. C'était plutôt difficile. Le regard qu'il porta alors sur moi me fit mal au cœur. J'avais juste envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter, mais je ne pouvais pas décemment agir d'une telle façon après avoir refusé sa proposition. Il reprit alors la parole.

    Il souligna le fait d'avoir été heureux de m'avoir rencontré et me signala que dans une rencontre prochaine, nous pourrions peut-être à nouveau envisager l'idée que je le rejoigne. Souriant doucement, je souhaitais, moi aussi, pouvoir le revoir une nouvelle fois. Il commença à s'éloigner doucement de moi et lorsque je lui répondis d'un discret au revoir, il tourna déjà les talons pour commencer à partir. Pourquoi semblait-il aussi pressé de s'en aller ? Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, il n'avait pas l'air dans un état normal. Et s'il faisait à nouveau une crise d'absentéisme ? Qui sait ce qui pourrait bien lui arriver. Il ne me fallut que quelques secondes pour me convaincre que je ne pouvais pas mettre fin à cette rencontre aussi rapidement.

    Courant dans sa direction pour le rattraper, je lui agrippai alors doucement le bras pour l'arrêter avant de prendre la parole avec un petit sourire :

    - Il ne vaut peut-être pas mieux se balader seul sur cette île ! Cela m'a l'air plutôt dangereux alors, autant ne pas mettre fin à notre rencontre aussi rapidement, non ? Je suis certaine que tu as tout un tas de belles aventures à me raconter !

    En effet, je n'avais pas vraiment envie de mettre fin à tout ceci et cela devait bien se voir. J'appréciais sa compagnie et le voir partir, cet air triste sur le visage, me fendait le cœur. Je me refusais à garder cette image de lui comme dernier souvenir de notre rencontre, c'était bien trop dur à porter pour moi. D'autant plus que je détestais ne pas pouvoir rendre les gens heureux. Alors, j'allais certainement insister jusqu'à voir un beau sourire sur le visage de ce Pirate !



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Sam 6 Déc - 16:58



That’s okay !

Il était temps pour moi de partir, laisser la charmante Tenshi Taya derrière moi. Il fallait tourner la page et oublier que je désirais la voir parmi nous à bord du navire. C’était un rêve irréalisable. Je tournais donc les talons et je m’apprêtais à revenir de l’endroit même qui m’avait vu accoster en ces lieux. Déterminer et conscient de ne plus jamais la revoir, je m’avançais donc petit à petit en direction du bateau.

Une pression sur mon bras, quelque chose m’empêchait d’avancer. En me retournant, j’aperçu le regard de Taya. Elle me regardait droit dans les yeux avec un large sourire. Un sourire des plus accueillants. J’étais à la fois surpris et choqué, on pouvait très facilement le lire sur mon visage. La jeune femme commença donc à parler, en suggérant que l’endroit était dangereux et qu’il ne valait mieux pas se séparer. La rencontre devait durer plus longtemps à son humble avis, sentiment que je partageais également au fond de moi. Pour finir ses douces paroles, elle me dit qu’elle était intéressée par mes aventures et voulait les entendre. Il est vrai que j’en avais vécu tout un tas plus excitante les unes que les autres, mais au final, c’était très rébarbatif et j’avais peur de l’ennuyer avec ça. Malgré cela, je lui lançais à mon tour un petit sourire gêné, avant d’essuyer une petite goute de larme qui glissait le long de ma joue. En bougeant mon bras, son emprise sur ce dernier se relâcha et je saisis sa main d’une douceur extrême.

« Merci…! »

Commençant à courir dans la direction du navire, l’attirant derrière moi, j’avais aperçu un endroit des plus sympathiques en venant par ici. Je pensais cela important que de l’y emmener pour continuer notre discussion. Nous avions attiré l’attention sur nous dans ce petit village et les renforts, s’il y en avait, ne tarderait pas à nous rejoindre. Il fallait donc trouver un endroit calme où personne ne viendrait nous embêter. Zigzagant entre les arbres, sautant par-dessus les racines, je me précipitais vers ce lieu magique sans penser à autre chose. Il fallait absolument que j’arrive à le lui montrer. Je ne me souciais pas d’autre chose que de me rappeler du chemin exact pour y parvenir.

Nous n’étions plus qu’à une centaine de mètre de notre destination. Je pouvais d’ores et déjà sentir l’arôme qui s’en dégageait. S’était un parfum agréable qui perforait vos narines pour venir envouter votre cerveau. Les oiseaux chantaient, produisant un son excitant chaque appareil auditif. Ce son se mélangeait avec celui des eaux pour organiser une véritable petite symphonie. La lumière du soleil ressortait au bout, entre les arbres et laissait place à un endroit de rêve.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 7 Déc - 12:00


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    En attendant la réponse de Mitsu, j'espérais simplement qu'il n'allait pas me rejeter et qu'il ne m'en voulait pas pour mon refus de tout à l'heure. Néanmoins, bien au contraire, il semblait se réjouir de ma proposition et être ému par celle-ci. Cela me fit sourire et apporta un peu d'apaisement à mon esprit si angoissé par le fait d'avoir à répondre par la négation à sa proposition. L'expression d'une quelconque joie de sa part me fit plaisir et sourire. Il me remercia même. Cela me fit encore plus plaisir et je me sentis soudainement beaucoup mieux. J'étais soulagée d'un gros poids comme si le fait d'avoir pu lui faire du mal m'avait pesé énormément.

    Soudainement, il commença à me saisir la main avant de se mettre à courir, m’entraînant derrière lui, je devais suivre le rythme au risque de m'écraser par terre sans qu'il ne se rende compte de rien. Je me demandais bien où est-ce qu'il avait l'intention de m'emmener d'un air aussi pressé. Peut-être avait-il vu des ennemis et était-il en train de se dépêcher de les fuir. Après tout, c'était probable. J’essayais de regarder autour de moi pour trouver des adversaires aux alentours, mais je ne voyais rien et je me devais de me concentrer sur le chemin qu'était en train d'emprunter Mitsu si je ne voulais pas tomber et me faire mal, c'est pourquoi, j'oubliais rapidement les alentours pour me concentrer sur la route que j'étais en train de parcourir.

    Après avoir traversé la forêt, nous parvînmes à un endroit qui semblait tout droit sorti du Jardin d'Eden. Prenant une profonde inspiration face à ce paysage, nous avions soudainement arrêté de courir. Voilà donc l'endroit vers lequel Mitsu voulait m'emmener. La course que nous avions réalisé en valait bien le coup et, tout en reprenant mon souffle, je prenais le temps d'admirer le paysage. Une cascade et une belle étendue d'eau nous faisaient face, tout ceci entouré de pierres qui apportaient un peu plus de magie au lieu. C'était le genre de chose qu'on ne pensait ne pouvoir voir que dans nos rêves. Une illusion. Commençant à m'avancer dans le paysage, j'avais comme l'impression d'admirer une toile d'artiste qui avait voulu nous offrir un peu de rêve. Néanmoins, tout ceci semblait pour le moins réel.

    Souriant doucement, je me retournai vers Mitsu des étoiles dans les yeux tout en lui disant d'une voix émerveillée :

    - C'est trop beau !

    M'avançant encore un peu plus, je montai sur un des rochers pour m'avancer vers l'étendue d'eau. À quelques mètres en dessous de moi, je pouvais apercevoir l'eau transparente. Mon envie première était de me jeter tête la première dans l'eau. Me retournant à nouveau pour sourire à Mitsu, je savais que je ne pouvais pas résister à mon souhait plus longtemps. M'asseyant sur la pierre froide, je commençai par retirer soigneusement mes chaussures avant de les poser à côté de moi, ainsi que mes deux katanas. En quelques secondes, je finis de retirer une partie de mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtements avant de me jeter à l'eau sans plus réfléchir. Le contact de l'eau me fit un bien fou. Regardant vers le rocher que j'avais quitté quelques secondes auparavant j'essayais de voir si Mitsu y était présent et l'invitait à venir me rejoindre. Après tout, rester seule dans cette eau risquait de m'ennuyer rapidement tout de même.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 8 Déc - 20:29



Beautiful, but…

Le paradis, le nom collait parfaitement avec l’endroit. De belles cascades, une eau plus pure que le cristal, des fleurs, des oiseaux, tout était réuni pour rendre l’endroit inoubliable. D’ailleurs l’endroit semblait avoir plu à Taya, ce qui me fit rapidement lâcher un large sourire. Des étoiles pouvaient se dessiner à travers son regard et elle me lâcha des petits mots qui ne faisaient que confirmer ma thèse. Cet endroit lui avait tapé dans l’œil ! Elle me lâcha la main et s’avança en direction d’un rocher, suspendu au-dessus de l’étendue d’eau. Elle observa l’eau et se retourna à nouveau vers moi. Un nouveau sourire traversa son sublime visage d’ange. Elle commença par retirer ses chaussures et ses katanas, puis se fit le tour de ses vêtements pour se retrouver uniquement en sous-vêtements. Un plongeon et elle disparut l’espace d’un instant. Son bonheur à cet instant m’en procurait à moi également. Elle finit par sortir la tête de l’eau et me fixa à nouveau m’invitant à la rejoindre.

Debout sur le rocher qu’elle avait quitté, son invitation me touchait beaucoup, mais il n’était pas possible pour un détenteur d’un fruit du démon de se baigner librement. De plus, j’étais le feu incarné et cette situation ne favorisait en rien mon corps. Bien entendu, je pouvais me laver comme toute personne normale, mais uniquement sous une douche. Quand cela concernait des bains, il était hors de question. Je ne pouvais donc malheureusement pas la rejoindre à mon plus grand regret. Je m’approchais néanmoins d’un rocher plus proche de l’eau que celui qu’elle avait quitté un peu plus tôt. J’enlevais mes chaussures et plongeait mes pieds dans l’eau en m’asseyant sur le caillou. Je lâchais un grand sourire à mon tour en direction de Taya.

« Je vous laisse profiter de ce bain, malheureusement c’est un luxe que je ne peux me permettre. Profiter au maximum du moment, vous le méritez ! »

Dès la fin de ma phrase, je commençais à produire de légère flamme pour réchauffer l’eau et lui donner une sensation de bain agréable et chaud. Actuellement rien ne pouvait me faire plus plaisir que son sourire et son bonheur. Je ne pouvais pas la rejoindre, mais le fait de rester ici à la regarder était tout autant agréable. D’ailleurs cela était parfaitement visible sur mon visage, je gardais le même sourire niait depuis le début de notre arrivée en ces lieux et je laissais exploser ma joie.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, profitez-en au maximum ! »



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 10 Déc - 21:18


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Regardant vers le rocher, j'y vis Mitsu s'y installer et plonger ses pieds dans l'eau, ne montrant pas vraiment un désir de venir de me rejoindre. J'étais un peu déçu, mais, après tout, il faisait ce qu'il voulait et ce qu'il préférait faire, je ne pouvais pas le juger pour cela. Il m'expliqua alors qu'il ne pouvait pas se permettre de se baigner. J'en avais oublié son pouvoir qui devait l'empêcher de nager, c'était bien dommage de ne pouvoir se permettre ce luxe. Il était tout comme Akimitsu, le contact de l'eau était mauvais pour lui. Je n'étais pas sans l'ignorer et, pourtant, cela m'était totalement sorti de l'esprit l'espace de quelques instants.

    Le fixant, je remarquai soudainement que l'eau se réchauffait un peu, la sensation était pour la moins agréable et je ne risquais pas d'avoir froid au moins. Il semblait plutôt content malgré le fait qu'il ne puisse pas venir me rejoindre dans l'eau. Tant mieux, je n'aurais pas voulu qu'il soit déçu de ne pas pouvoir venir lui aussi et qu'il se mette à me bouder pour une raison que je ne pourrais même pas comprendre. Je lui souris alors moi aussi lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiéter et profiter au maximum. Je n'allais pas me gêner, mais je n'allais pas non plus faire des longueurs de nage en ne pensant plus du tout à Mitsu. Après tout, je devais le faire participer aussi un peu, sinon, les choses risquaient d'être bien moins amusantes et ce serait bien dommage.

    Réfléchissant quelques instants à une activité ludique que nous pourrions réaliser à deux, l'idée prit quelques secondes à me venir. M'approchant du rocher, je m'accrochai à celui-ci pour maintenir mon visage hors de l'eau sans trop d'effort et pris la parole :

    - Dommage que tu ne puisses pas me rejoindre ! Mais puisque les choses sont comme ça, j'aimerais bien que tu me racontes une de tes aventures ! Je suis persuadée que tu as quelque chose à raconter et puis ça t'évitera d'avoir à me regarder nager sans agir !

    Lâchant le rocher l'espace de quelques instants, je m'accrochais au pied du Pirate et tirait doucement dessus tout en lui disant :

    - Si tu refuses ou si je ne suis pas satisfaite, je n'hésiterai pas à te tirer dans l'eau !

    Je lui souris en lui tirant la langue. Bien sûr, j'étais capable de le laisser tomber à l'eau, mais je faisais assez confiance à mes compétences de nageuse pour savoir que je n'aurais aucun mal à ne pas le laisser couler et à le ramener sur la terre ferme. Gardant mon sourire, je repris alors :

    - En échange, tu n'auras qu'à me demander ce que tu veux !

    Guettant sa réaction, je ne doutais pas qu'il accepte ma proposition. Après tout, cela ne lui coûterait pas grand chose.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mer 10 Déc - 22:41



The story begins, when…

Assis au bord de l’eau, observant Taya dans toute sa splendeur et sa joie, je lâchais un sourire tout le long de notre conversation. La chaleur imprégnée à cette eau la ravissait. Nageant dans son coin, elle ne s’intéressa plus à moi pendant un cours instant. Dès ce moment, elle s’arrêta et vint dans ma direction. A ma hauteur, elle prit appuie sur le rocher pour rester hors de l’eau sans avoir besoin de forcer. C’est à ce moment-là qu’elle commença à discuter avec moi. Elle regrettait le fait de ne pas pouvoir nous voir réuni dans cette eau claire. Un sentiment que je partageais également. Elle voulait donc que je lui raconte une de mes fameuses aventures. Le problème était que je ne savais pas réellement la quelle choisir, la quelle serait la plus palpitante, la plus intéressante à ses yeux. Je ne voulais pas l’ennuyer avec mes péripéties si cela ne l’amusait pas. Devrais-je parler de la fois où j’ai combattu un agent de la Marine sur Log Town ou plutôt la fois où je rencontrais un Vice-Amiral pour la première fois, un grand dilemme. Elle lâcha alors l’appui qu’elle avait sur le rocher pour se tenir à mes pieds. Je sentis une petite pression tentant de m’attirer dans l’eau. Elle ajouta que si je refusais de lui compter quoi que ce soit ou même que cela ne lui plaise pas, j’aurais droit à un bain express. Un sourire puis un tirage de langue succéda sa phrase.

Un jeu débuta entre la femme et moi-même. Un jeu avec des règles plutôt dangereuse, mais cela m’amusait. C’était un bon moyen de tester si mes histoires plairaient à autrui, si mes aventures étaient si fantastiques que ça. Cependant, une règle venait d’être ajoutée au jeu. En contrepartie, j’avais le droit de demander exactement tout ce que je voulais à la demoiselle. A ce moment-là, ma tête se bloqua, j’étais un peu choqué par sa proposition et j’en vins même un peu gêné. Mon visage chauffa un petit peu, je devais sûrement être en train de rougir un minimum. De plus, en voyant qu’elle me dévisageait comme pour comprendre ma réaction, ceci fit s’intensifier les rougeurs sur mon visage. Cependant, après quelques secondes d’hésitation, je lâchais à nouveau un sourire en direction de Tenshi Taya avant de lui répondre.

« C’est d’accord, j’accepte le défi, je vais te compter une de mes aventures. Par contre je vous préviens, c’est pas mon fort raconter des histoires. »

Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver ce que j’allais bien pouvoir lui dire. Je ne voulais pas finir à l’eau, même si je pense ne pas risquer grand-chose en termes de vie personnelle. Je doutais fortement qu’elle me laisse couler sans rien faire. Quoi qu’il en soit, je commençais donc à raconter mon récit.

« Alors lors de ce voyage, j’accostais sur une petite île dont je ne connaissais même pas le nom. A la base venue pour un simple réapprovisionnement avec mes compagnons de route, Drake Kotori et Dino Capone, les deux seuls à l’époque, cet accostage de routine se transforma en véritable boucherie. Un combat s’était lancé et pas contre n’importe qui. C’était contre un vice-amiral de la Marine, celui qu’on surnomme la hyène. Nous avions beau l’attaqué, il esquivait tout, et même quand on semblait l’atteindre, il trouvait toujours un moyen de s’en sortir. Coup après coup, enchaînement après enchaînement, rien ne réussissait à l’atteindre. Heureusement pour moi, mon fruit du démon me protégea. Etant fait de flamme, lorsqu’on tente de m’attaquer, les coups ne peuvent m’atteindre. Le combat fut donc long… et quand je vis qu’il n’y avait aucun moyen pour nous de vaincre, pour la survie de mes compagnons, j’ai préféré partir. Nous prîmes donc la mer en nous enfuyant. »

Comme je lui avais expliqué avant, je n’étais pas très doué pour raconter des histoires et je pense que cela pouvait se sentir. Le bain devait être plus proche que l’on ne pense, mais je m’y étais préparé mentalement. Je me permis donc de la regarder droit dans les yeux et je me penchais même un petit peu en avant pour attendre sa réaction.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 13 Déc - 9:50


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Continuant à le fixer, il semblait hésiter quant à ma proposition. Cela me fit doucement sourire. Avait-il peur qu'il ne me prenne l'envie de le couler définitivement ? Après tout, si j'étais une personne ayant de mauvaises intentions, j'aurais déjà pu le tuer sans difficulté vu la situation difficile dans laquelle il venait de se mettre. Néanmoins, je n'étais pas ce genre de personne. Tant mieux pour lui.

    Il me répondit finalement par l'affirmative, m'assurant qu'il n'était pas très doué pour conter les histoires, mais il ferait certainement de son mieux pour me satisfaire. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, sinon, il irait me rejoindre dans l'eau et j'étais presque certaine que cela risquait de ne pas lui plaire beaucoup. Les utilisateurs de fruit du démon n'aimait pas vraiment l'eau après tout. Un vrai désavantage dans un tel monde, mais compenser par un pouvoir extraordinaire. Je n'étais pas certaine que je serais capable de manger un fruit du démon un jour et de renoncer au fait de pouvoir nager librement où je le souhaite. Soupirant doucement, j'écoutai alors son histoire.

    Il me raconta alors qu'un jour, il arriva sur une île avec deux de ses acolytes dont je ne parvins pas à retenir le nom. Ce n'était qu'un détail. La suite de l'histoire fut un peu moins banale. En effet, il m'expliqua que cette arrivée devint une boucherie à cause d'un combat entre eux et un vice-amiral de la Marine. Je ne pensais pas qu'il s'était déjà battu contre des gens de cette envergure. C'était plutôt impressionnant à vrai dire et je ne cachais pas ma surprise. Néanmoins, le combat semblait mal engagé pour Mitsu et son équipage et, malgré le fait qu'il soit immunisé grâce à son fruit du démon, il fut forcé de prendre la fuite face à un tel adversaire pour préserver la vie de ses compagnons. Cette décision ne devait pas être facile à prendre après tout. Néanmoins, je comprenais facilement que fuir fut alors leur seule opportunité de survie.

    L'histoire n'était pas des plus amusantes à raconter, néanmoins, elle montrait bien une partie de la réalité sur la vie de Pirate. Ce n'était pas seulement naviguer entre amis et s'amuser en ne prenant jamais gare à aucun danger mais, bien au contraire, une aventure dont on ne connaissait pas la destination. Généralement, plus on survivait, plus on était connu et plus on était poursuivi et traqué. C'était donc un cycle infini dans lequel entrait le Pirate. Soupirant doucement, après quelques secondes d'attente, je finis par sourire à Mitsu avant de lui dire :

    - Ton histoire m'a plu ! Tu as de la chance ! Je préfère les histoires heureuses généralement, mais je dois avouer que celle-ci est plutôt pas mal. Dans ce cas, tu as le droit de rester sur ton rocher et de me demander ce que tu veux.

    Gardant mon regard posait sur lui, j'attendais sa réponse. Il était plutôt dangereux pour moi de lui proposer un tel échange, mais, après tout, je n'avais pas vraiment peur de lui et j'étais presque certaine que je pouvais lui faire confiance. Après tout, il s'agissait d'une personne des plus sympathiques.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 29 Déc - 22:01



Good Idea !

Mon histoire n’était pas des plus palpitantes ni des plus attractives, mais elle avait le mérite d’être réel. Pas tout le monde ne pouvait se vanter d’avoir affronté un vice-amiral de la Marine et s’en être sorti indemne. Cela n’était pas des plus passionnants à raconter, mais j’y tenais. Elle faisait partie intégrante de mon aventure dans ce monde. La bonne nouvelle c’est que je n’allais subir aucun bain pour aujourd’hui. Mon histoire semblait lui avoir plu. Elle me lança même un sourire des plus accueillants et attendait donc avec impatience ce que j’allais lui demander. Aucune idée ne me traversait l’esprit. Je ne savais absolument pas quoi lui demander. Je la regardais d’un aire niai. Plonger à nouveau dans mes pensées, je pensais à toute sorte de chose, mais rien ne me semblait approprié. Je me levais donc du rocher et reculait de quelque pas et me tournait sur moi-même. La main sous le menton pour montrer que je m’investissais au maximum à trouver quoi que ce soit.

Un peu éloigné du rocher, je réfléchissais à toute sorte de désir que je pouvais avoir en ce moment même. C’est alors qu’une illumination me vint. C’était l’étoile filante de ma journée. Cela faisait quelques jours que je ne m’étais pas convenablement reposé et que je n’avais pas eu le droit à un bon moment de détente. Je commençais donc à chercher du regard un endroit bien placé où la sentence pourrait être exécutée sans peine. Un parfait duvet d’herbe se tenait un peu plus loin, non loin de la cascade. Quelques fleures entouraient l’endroit et rendait le tout parfaitement adorable et confortable. D’un petit mouvement de bras j’enlevais la veste que je portais en permanence pour me retrouver complètement torse nu. Ma cicatrice au niveau de ma hanche droite ressortait à la lumière du soleil. Je me tournais maintenant vers Tenshi Taya et la regardait à mon tour avec un sourire des plus larges.

« Je serais pas contre un massage des plus relaxants. Cela fait plusieurs jours que je suis un peu tendu et mes muscles et mes articulations auraient besoin d’un renouveau. »

Me tournant de nouveau vers l’étendu d’herbe, je m’installais. Coucher sur le ventre, la tête placée sur mes bras, j’attendais avec impatience que mon souhait soit exaucé. Je regardais dans sa direction et lui lançait un nouveau sourire pour l’inviter à me rejoindre.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 30 Déc - 23:59


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Alors que Mitsu semblait être plongé dans une profonde réflexion pour savoir quoi me demander, je commençai à faire quelques mouvements dans l'eau, nageant avec tranquillité en attendant qu'une idée vienne illuminer son esprit. Je le fixai donc en train de se lever et de faire quelques pas en arrière pour nourrir sa pensée. Je me demandais si ce genre de méthodes étaient bien aussi efficaces qu'elles en avaient l'air. Néanmoins, il avait l'air de réfléchir très profondément, comme si trouver quelque chose à me demander était bien plus compliqué que raconter une histoire. Peut-être bien, après tout, il fallait bien faire son choix.

    Soudainement, j'eus comme l'impression qu'il venait d'avoir une illumination. Au moins, je n'aurais pas trop à attendre avant de connaître ma sentence. Souriant doucement, je le fixai en attendant qu'il me donne sa décision. Il semblait encore penser à quelque chose. Je n'eus pas bien longtemps à attendre pour savoir et tout comprendre enfin. Il prit alors la parole pour m'expliquer ses intentions. C'était assez simple en apparence, il demandait un massage. Je n'avais jamais fait ce genre de choses à qui que ce soit, je ne savais même pas comment on devait faire cela. Réfléchissant quelques secondes, je le vis s'éloigner pour s'installer dans l'herbe en ayant pris soin de se mettre torse nu.

    M'accrochant au rocher, je me hissai vers le haut pour m'y asseoir avant de me lever pour enfiler mes habits, même si j'étais encore un peu mouillée. Je m'approchai alors de l'endroit où Mitsu était allongé, légèrement anxieuse, ne sachant pas du tout comment j'allais m'y prendre avec sa demande. Soupirant, je m'agenouillai à côté de lui avant de lui faire un petit sourire. Il fallait peut-être mieux pour lui que je le prévienne que je risquais de ne pas être très douée pour ce genre de choses. C'était certainement la meilleure chose à faire et je lui dis donc :

    - Comme c'est ce que tu souhaites, je le ferais, mais tu aurais pu faire un meilleur choix ! J'avoue que c'est la première fois qu'on me demande une telle chose et je ne suis pas sûre d'être la personne appropriée pour faire ça, alors si je te fais mal ou si je fais ça mal, dis-le moi et j'arrête ! Je ne voudrais pas empirer les choses !

    J'espérais qu'il ne voyait pas cela comme un refus, je ne voulais simplement pas lui décrocher un os sans le faire exprès. Après tout, cela pouvait être douloureux si c'était mal fait, non ? Quoi qu'il en soit, je posai donc mes mains sur son dos et les fis glisser dans le but de le masser doucement. J'essayais de faire cela avec le plus de délicatesse possible et tandis que je continuais ma tâche, je pus remarquer la cicatrice sur sa hanche. Ce fut à ce moment-là que la question sortit d'elle-même de ma bouche :

    - Elle te vient d'où cette cicatrice ?



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue31/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue126/250L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mer 28 Jan - 21:43



Or not…

La seule chose qui me passa par la tête fut de lui demander un massage. C’est vrai que j’avais des courbatures un peu partout, mais j’aurais vraiment pu trouver mieux comme idée. En même temps, elle aurait fait n’importe quoi que je lui demande. Il était maintenant trop tard. Je sentais ses mains glissées le long de mon dos et presser les muscles avec délicatesse. Elle me dit que s’était la première fois et qu’elle avait peur de me faire mal. Aussitôt que je ressentais quoi que ce soit, je devais le lui dire. Pour le moment, c’était parfait. Il est vrai que ce gage n’était pas le plus utile, mais il avait le mérite de bien passer en ce moment. Le moment était très agréable. Cette sensation de détente tellement rare dans la vie d’un pirate me faisait paraître un privilégié. En temps normal, il fallait esquiver les ennuis, courir dans tous les sens et se débattre contre l’océan. Pour une fois, je pouvais rester tranquillement coucher et attendre.

Un moment bien calme et plutôt sympathique, voilà comment l’on pouvait résumer la situation actuelle. Tenshi Taya ne semblait pas vraiment prendre son pied dans cette situation, mais cela permettait de continuer à tenir la discussion pendant un petit moment encore. Il est vrai que je me sentais étrangement bien en sa compagnie. Enfin c’était jusqu’au moment où elle me posa la question sur ma cicatrice. Une sombre histoire de mon passée était représentée par ces traces. La partie la plus sinistre et à l’origine de toutes mes douleurs, en somme, un secret bien gardé de tous dont personne ne connait l’existence. Allais-je pouvoir lui révéler tout cela ? Il est vrai que je lui faisais confiance, mais de là à lui parler de ça lors de notre première rencontre, je ne pensais pas en être capable. Quoi qu’il en soit, mon visage changea complètement. Il passa d’un petit sourire tout joyeux à celui d’un air triste et effondré. Une larme se mit même à couler le long de ma joue.

Comme tout à l’heure, un moment d’absence reprit le dessus. Cette fois-ci, j’étais plongé dans mon passée. Le soir où tout débuta. Je revoyais chaque image dans ma tête sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Des larmes commençaient à couler plus intensément le long de mon visage. Revoir la mort à chaque fois que je repensais à cette nuit était très compliqué à encaisser. Je pouvais sembler quelqu’un d’assez fort mentalement en dehors, quelqu’un qui adore s’amuser, mais au fond de moi, des images était graver dans mon esprit. Le regard plongé dans le vide, je n’eus pas la force de répondre à ma masseuse du jour. Même si je l’aurais voulu, je n’aurais pas pu. Mon esprit venait d’être transporté ailleurs.



_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue45/75L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Left_bar_bleue207/500L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 5 Fév - 20:55


L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 56728955Rp
L'homme le plus laid contre le plus mignon,
choc des cultures.


    Il est vrai que je n'avais pas vraiment réfléchi en posant ma question. Après tout, cela pouvait avoir une importance pour lui que je ne pouvais pas soupçonner. Moi qui n'avais jamais eu à être blessé trop gravement pour avoir de telles marques sur le corps, je ne savais pas vraiment dans quelle condition ce genre de choses pouvait se produire et, par dessus tout, j'étais curieuse de l'apprendre. Après tout, on ne croisait pas à tous les coins de rue une personne portant une telle cicatrice sur son corps et il était tout naturel de demander, non ?

    Alors que je continuais mon massage, ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me rendis rapidement compte qu'aucune réponse ne se faisait entendre et, jetant un coup d’œil vers mon interlocuteur, je me rendis compte que j'avais visiblement posé la mauvaise question. En effet, si Mitsu semblait heureux quelques secondes auparavant, il semblait totalement détruit à présent, un changement plutôt surprenant et qui me faisait culpabiliser. C'était de ma faute, et surtout la faute de cette question, j'en étais persuadée. Soupirant, j'arrêtais soudainement tout.

    Je ne savais absolument pas comment réagir et je me contentais donc du silence, voulant faire rapidement machine arrière, au plus vite, mais ce n'était pas possible. Soupirant, je gardais le silence, un silence dont il n'allait probablement pas se rendre compte car il semblait totalement perdu dans ses pensées. Me relevant, je décidais que le mieux était peut-être de ne rien faire, de toute façon, je n'aurais probablement pas les bons mots pour le réconforter car je ne savais absolument pas ce qui pouvait causer une telle réaction en lui. Récupérant mes armes non loin de moi, j'avais pour première intention de m'éloigner discrètement, néanmoins, j'aurais plutôt l'air d'une voleuse en faisant cela et je savais que cela ne lui plairait certainement pas. Après tout, je devais au moins lui annoncer mon départ ?

    Néanmoins, j'avais toujours peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment et je n'osais pas vraiment m'exprimer. Mes derniers mots avaient provoqué un cataclysme, c'était peut-être un signe qui voulait me signifier de ne plus recommencer ? Réfléchissant quelques secondes, je m'approchais à nouveau de Mitsu, un peu hésitante. M'accroupissant auprès de lui, je posais doucement ma main sur sa tête, mon geste avait sûrement quelque chose de protecteur pour lui montrer mon soutien. Prenant la parole, je dis simplement :

    - On a tous quelque chose qui nous fait mal, le tout est de ne pas laisser ce quelque chose diriger notre vie.

    Me relevant doucement, je lui souriais paisiblement, plus pour le rassurer qu'autre chose, si jamais il me voyait. Rangeant mes armes auprès de ma taille, s'il n'y avait plus rien à ajouter, je m'en irais certainement sur ses paroles, regrettant néanmoins de l'avoir fait pleurer. J'espérais simplement que mes derniers mots allaient l'aider et le réconforter en quelque sorte. C'était un souhait qui ne semblait pas facile à atteindre, néanmoins, c'était ce que je voulais à cet instant.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures. [PV : Mitsu] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: