Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 14:47
C'est pour ça que je veux avoir l'immortalité et les pourcentage car dans un combat contre toi par exemple je suis avantagé comparé à toi. Alors que si j'ai pas d'avantage je me fait bouffer par tout les Logias ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 14:50
Bah non... Je vois pas en quoi tu serais sûr d'y laisser la peau, au contraire. Si tu te fais toucher, eux prennent aussi les dégâts. Si tu en touches un, tu en prends aussi, mais... Il les refile également à tous ses coéquipiers. Donc tu pourrais, au contraire, tenir tête à 15/20 personnes comme ça.

Pour les logias, il te suffirait du haki pour les bloquer quand on y repense. Tout le monde a le même problème.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 15:04
On pourrait rajouter un effet comme être immortel quand le lien est actif et un autre moyen d'annuler le lien serrait de me coupe l'un de mes membres (bras jambes tête mains...) mais quand l'effet de mon fruit est annulé et que mon immortalité est fini je regagne mon membre comme si il se recollait a moi.
Attention je ne dis pas que je soigne toutes mes blessures mais je reprends juste le membre que j'ai perdu. Et comme le lien est annulé au moment ou je perds mon membre ceux qui sont sous l'emprise de mon lien ne subissent aucun dégâts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 25 Sep - 18:09
Apotheoss > je crois que ce que Nak essais de dire c'est que contre 15 personnes en te poignardant disons la jambe les 15 personnes subiraient les mêmes dégâts. Bref tu pourrais blesser plusieurs personne sans effort, mélange ça avec une bonne technique de combat et le fait que les autres ne pourrait pas te renvoyer de dégât et tu as un bon fruit je pense, pas besoin d'immortalité ou quoi que ce soit. ^^

(un problème de l'immortalité serait qu'il te suffirait d'enfermer un PNJ au fond d'un donjon quelque part et tu serait immortel même face a toute tes autres cible donc c'est trop facile)

Bref, tu te retrouve avec un excellent fdd très efficace pour le support ! Tu pourrais attaquer un mec de East Blue en étant sur GL si tu l'a déjà touché auparavant. En plus, tu garde un médecin a tes côté qui soigne tes blessures et tu pourra aisément tuer quelqu'un sans mettre ta vie en danger, en fait ce fruit serait presque un fdd de la cible amélioré vu comme ça. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 19:26
Serte mais je trouve pas sa terrible en 1v1 contre un Logia...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 19:33
Hey l'ami, tous les FDD ont des faiblesses. Si t'accepte pas d'en avoir et bien n'en prend pas... Parce qu'à te lire, tu veux être le plus fort, rivaliser avec n'importe qui... Le genre d'attitude qui, sans te mentir m'horripile un peu Smile

Alors c'est simple, soit tu acceptes nos conditions, soit tu prend un FDD qui existe déjà, soit tu rp sans FDD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 19:40
J'ajouterais d'ailleurs que quoi qu'il arrive, tu ne pourras pas toucher les logias dès le départ, à moins d'avoir un rare fruit qui le permette. Donc c'est pas la peine d'essayer de partir avec cette envie c'est pareil pour tout le monde x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 20:16
A apart si j'ai mon arme qui est faite a partir de granite marin xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 20:43
Sauf que c'est possible uniquement pour les gouvernementaux qui l'achètent à partir du niveau 20... Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 20:46
Sa tombe bien je suis de la marine bon après il faut je m'améliore ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 20:51
Oui enfin là n'est pas la question, on est censé parler de ton FDD Rolling Eyes
Du coup, le système de blessure te convient ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 20:54
Oui de toute façon j'ai pas le choix je préfére sa que de ne vivre sans FDD xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 21:04
Yop, je m'incruste !

Déjà y'a que les autres logias qui peuvent rivaliser avec un autre, comme par-exemple, le mera mera et la fumée, la lumière et les ténèbres et ainsi de suite. C'est rare qu'un membre n'ayant pas de logia peut en toucher un direct au départ, comme Nak l'a dit, à moins d'avoir le fruit pour les toucher, ou le haki de l'armement que tu peux seulement avoir au niveau 20 et ce, ce n'est qu'en l'éveillant, car faut que tu t'entraînes pour l'améliorer aussi, sinon ton haki est assez faible et inutile en finale si tu ne t'entraînes pas. De plus, même le fruit de l'âge ne permet pas l'immortalité, il n'y a qu'avec une combinaisons de techniques qu'il pourrait y arriver, mais ça l'affaibli en même temps. Bref, voilà ^^

/ I'm out ! o/ Peace ! /
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 25 Sep - 21:40
Bon alors pour résumé, nous avons:

- L'utilisateur (A) doit toucher quelqu'un (B) pour créer un lien avec lui.
- A subit les débats B et inversement.
Jusque là c'est ok!
- A touche C et crée un lien avec lui.
- C et B se mette sur la gueule...
→ A subit aussi ou pas du tout?

Si B ou C = Logia ou autre FDD style Phoenix, ya que A qui prendra du coup (sans parler de haki)

Autre chose: On soigne A... B se fait aussi soigner? Le lien va dans les deux sens ou seulement dans un des sens?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 22:28
Déjà une tel chose ne se produira jamais puisque l'utilisateur va choisir que des personnes dans le même camps et faire en sorte que personne puisse s'entre aider ^^ mais je peux annulé les liens donc pour me soigner c'est que j'ai pas d'autre solutions, donc j'annule mon FDD et je me fais soigner.
Donc pour répondre a ta question oui si B tape C, A prends des dégâts et si A ou n'importe qui avec un lien se soigne il soigne les autres en même temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 26 Sep - 0:46
Si B tape C, A se prend les dégâts, ainsi que B et C.

Et c'est justement pour ça que le Fruit devient intéressant. A partir du moment ou A, B et C sont liés, tous les trois n'ont plus intérêt à combattre.

Seul, le maudit est à l'abri de pas mal de dégats.
A plusieurs, ce fruit est redoutable !




_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Sep - 18:50
Faut il que l'utilisateur est de bonnes bases en combats rapproché ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Sep - 18:51
Encore faut il*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Sep - 18:58
Euu... au lieu de faire un poste pour rectifier ta faute, édite le ^^'

Ensuite tu nous apprends rien en disant qu'il faut de bonnes bases en Cac, vu que tu t'es mis une faux et des dagues, je pense que c'est le cas de ton perso donc dit moi où est le problème? Donc ceci étant dit, ton FDD telles qu'on te la présenter ci-dessus, tu le prends ou pas?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 26 Sep - 22:27
Oui, on ne va pas tourner en rond plus longtemps, je pense qu'il est validé comme Zora le présente au level 16 (si j'ai bonne mémoire et si j'ai bien lu).

Es-tu d'accord avec ces conditions ou on repart dans le débat?

Sachant que tu prends du retard pour ta présentation et qu'il te faut, de plus, le niveau adéquat pour l'avoir. Je peux déjà te signaler de faire attention à ton orthographe qui, sur cette demande, laisse à désirer (c'est un conseil et une remarque)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Sep - 11:58
Je crée un fruit, et s'il est validé, le réserve pour plus tard.
Il peut paraître assez GB aux premiers abords, mais vous me connaissez, j'en ferai pas d'usage abusif.

nom du fruit: Kimochi Kimochi no Mi (FDD des sentiments)

type de fruit: paramécia

capacité: Grâce à ce FDD, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques. L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions, la peur, ou autre. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également. Permet de relier des centaines de personnes, à haut niveau.

apparence: On s'en fou ça se mange.

Je vous laisse débattre. =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 30 Sep - 13:42
C'est un gros mélange de plein de chose !

Comme je suis dispo, je vais donner mon avis sur la question.
D'abord, la notion de sentiment. J'ai été chercher, et j'ai trouvé qu'il s'agit de :
"L'interprétation au niveau cognitif d'une émotion".
Comme synonyme j'ai obtenu impression.

Or, la définition d'impression colle bien plus à la suite de ta description.
"Effet qu'une cause quelconque produit dans le cœur ou l'esprit" On parle aussi d' "Ensemble des réactions physiologiques, d'ou résulte la sensation"... Enfin on s'en fout, vous avez compris l'idée.

Donc, on se retrouve avec un fruit qui permettrait de jouer sur ces sentiments/impressions. Comma ça, sur papier, ça peut ressembler au Para des illusions, mais les deux FDD sont sur des terrains différents. Le Para de l'illusion affecte les sens. La nuance est mince, mais elle existe
(Le FDD d'Hato fera croire à l'ennemi qu'il touche un mur, celui de l'illusion fera croire à l'ennemi que le mur qu'il voit, sent, touche,etc est réel)

Le fait de lier n'est pas dérangeant, c'est assez logique et contribue à différencier encore plus ce FDD de celui des illusions.

Par contre, la douleur ne peut pas tuer (et c'est justement ce qu'on disait à Apothéoss précédemment), ce n'est qu'un mécanisme d'alerte du corps, qui est censé réagir en y mettant fin. On ne ne peut pas "mourir" de mal, on peut s'évanouir (cas extrême), mais pas en "mourir".

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Sep - 14:07
La douleur peut bel et bien tuer, par PTSD (Post-Traumatic Stress Disorder). Donc par infarctus, pas exemple.
Aussi, corolaire inévitable, toute substance du chimique ou parachimique du corps, tel l’adrénaline, sont mortel à forte dose. On retombe ue fois de plus sur l'infarctus, mais c'est possible de mourir de douleur. =)
Mais on se doute que tuer n'est pas le but sur ce fofo xD
P.S : ce FDD n'est en rien pour Hato ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Sep - 17:55
Yop, j'en profite pour glisser ma quenelle puisque ça me concerne indirectement!

Pour commencer j'ai pas saisi la différence dans cette phrase "(Le FDD d'Hato fera croire à l'ennemi qu'il touche un mur, celui de l'illusion fera croire à l'ennemi que le mur qu'il voit, sent, touche,etc est réel)" Tu voudrais dire que c'est moins puissant? Ou plutôt que dans le FDD de l'illusion, on sait que le mur est réel (alors que non, mais notre perception est brouillée par les sens) alors que dans l'autre on sait que ce n'est pas réel mais on croit qu'il l'est?

Un peu brouillon je sais, c'est une notion assez fine comme tu l'as dit.

D'ailleurs vu que la description du fruit de l'illusion est assez mince, je pense que je ferai un tour ici histoire de le délimiter, mais j'attends d'être sûr de l'avoir.

Pour finir quant à la douleur, elle peut tuer. A un certain niveau de douleur le coeur réduit ses battements de façon à inhiber la douleur, à terme cela peut totalement arrêter le coeur et sans fibrillation, on meurt !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Sep - 17:58
Pour le coeur c'est pas tout à fait ça, mais c'est le même principe, par infarctus.
Ensuite, illusion persuade l'esprit que c'est réel.
Sentiments persuade l'esprit de ressentir, sachant que c'est pas réelle et on le sait, mais ça procure l'effet de...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Sauter vers: