Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue68/120Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mar 15 Jan - 12:54
Pour répondre à Loyckh, c'est Vegapunk qui a découvert comment faire pour qu'un objet inanimé puisse assimilé le pouvoir d'un fruit du démon en particulier pour un Zoan. Il est clair qu'il est impensable, qu'un Objet Mange un Logia ou un Paramercia car il faudrait que l'objet puisse se contrôler tout seul, ce qui est impossible sur un objet évidemment.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 15 Jan - 18:30
Râler parce qu'on est dans le flou dans les propos d'Oda est idiot, excuse moi de dire ça comme ça mais c'est le cas. Si on suivait les mythes, le phoenix serait parfaitement invincible, maîtriserait le feu, les vents, etc, ce qui n'est pas du tout le cas pour moi (et pourtant on en sait rien, Oda pourra nous dire que si à l'avenir. Ceci dit, même s'il le fait, je garde le phoenix comme il est, j'ai pas envie d'être plus GB que je ne le suis déjà /SBAM)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Jan - 19:37
le fruit se nommerais (si il est prit bien sur) litho litho fruit et serait de type paraméchia car il ne rentre pas en transforamtion animal ou autre et nez change pas la composition du corp mais il permet de déplacer des objet auquelle on aurait volé la forme pour la mettre autre par comme volé la forme d'un vase pour le déplacer dans l'espace temps a sa guise et la forme du vase serait mise sur un être vivant ou non-vivant voire même d'autre objet cela permettrais de deplaçais tout se qu'on a en mémoir sinon le choix d'objet serait trop haut et on pourrais volé la forme d'un objet comme un coffre et en volé le contenus c'est pourquoi il faut l'avoir en mémoire il est toutefois impossible de faire se déplacer des liquide car les mangeur de fruit du démon sont maudit des eau alors un liquide pourrais fair exploser le posédeur du litho litho fruit


son apparence reside en la forme d'une sorte d'ananas marron et craqueler a telle point que se fruit ressemble a un morçeaus de terre sécher et en train de se briser avec des feuille violette au sommet du fruit

se fruit même si potenciellement dangereux est plus faible (normal) que le fruit du tremblement ou du ramolobime de foxy mais il permet de désarmer son adversaire et de l'éxécuter sans bouger le moindre orteil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 15 Jan - 20:13
Nakata > héhé, je retiens ça What a Face

De toute façon, ce qui a été refusé, ce n'est pas l'idée du Zoan du Pélican dans la gourde, c'est le fait que cette gourde t'appartienne, alors que tu es une sirène.
L'idée de Loyckh, de faire manger un paramecia à un Pélican n'est pas mauvaise et contourne le problème de la cohérence.

J'ai validé Zecht, en pensant à Mr.4 dans ma tête, dans son histoire, l'armure était présentée comme une relique si je me souviens bien... Perso ça ne me dérange pas plus que ça. On sait que toutes les armes du genre ont été crée par Vega. Après, tant que l'obtention dans la présentation reste cohérente, c'est bon, puisque avoir un FDD à l'inscription est autorisé (on pourrait pas faire la même chose avec du Granit marin, par exemple, qui doit obligatoirement être obtenu après validation). A voir avec la prez donc...

Finen > Je suis ... vraiment désolé, mais je ne comprend pas trop le fonctionnement du fruit.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 15 Jan - 20:45
Loyckh -> Tu penses bien que pour rp librement j'ai fait une sirène dans la trentaine x) .

Non mais je voulais pas dire que les ho etc on pas droit au fdd je veux.dire que logiquement s.'ils veulent donné un fdd à un objet se serait limite impossible car le gouvernement déteste ces races là .

Bon passons. On à jamais entendu parler de paramètres transformant un mec en objet. Même le fruit du château te laisse humain en fait.La seule possibilité que j'ai proposé il y a un deux postes ou trois avant celui-là et que personne n'a remarqué. C'est lui donner (au pélican ) le fruit de l'absorption (qui existe déjà dans la liste de fruits) et le lui donner puisque théoriquement il peut absorber un objet et l'intégré à son corps. À ce moment là il pourrait devenir une sorte de "jarre" avec des ailes vu qu'on ne parle pas de se transformer complètement mais partiellement.

Donc voilà '+' et y a deux trois postes que je me disais : ils ont vu l'autre proposition. Donc après faut pas s'étonner si je râle comme vous le dites mais je n'ai fait que défendre mon point de vue après voyez ça comme vous voulez.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Jan - 13:23
nom du fruit: litho litho fruit

type de fruit: paramécia

capacité: permet au possédeur du litho litho fruit de téléporter tous se qu'il a vue et ce dont il se souvient une cointrainte il doit verrouiller l'objet en question avec ses main,il vole l'apparence de l'objet verrouiller et donne la même forme a l'objet qu'il desire et l'objet "dedoublé" peut etre manipuler a sa guise le faire se deplacer ou disparaitre dans une poche d'espace temps ou l'objet ne subit aucun dégat et ne subit pas les degat du temps

apparence: le litho litho fruit ressemble a une ananas de la couleur du sol et craqueler a telle point quelle ressemble a un morçeaux de terre qui se brise et les feuille sont violette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 16 Jan - 13:26
Donc si je comprends bien, dès que tu touches un objet (un vase par exemple), tu peux toucher ensuite une armoire et lui faire prendre la forme du vase touché au préalable. Tu peux ensuite faire ce que tu veux avec cette armoire, la téléporter et la faire disparaitre dans une dimension différente?


J'avoue avoir eu du mal à comprendre ceci, si c'est pas juste, il faut réexpliquer car c'est pas facile.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Jan - 13:28
je comprend c difficil a suivre mais ce n'est pas l'armoir mais le vase qui peut etre deplacer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 16 Jan - 13:39
Tu touches un objet A et tu peux faire ce que tu veux avec.
Tu touches ensuite un objet B et tu peux lui faire prendre la forme de l'objet A mais rien d'autre.

C'est juste ça?


Sinon perso je suis contre le fruit. Toucher un objet pour ensuite lui faire faire ce qu'on veut, ça englobe pas mal de fruit (Magnétisme, Cercle, gravité, etc.)
Sans compter qu'il est super difficile à l'emploie.

enfin j'ai pas tout compris scratch

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 16 Jan - 22:00
J'attend encore un avis.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue68/120Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Jeu 17 Jan - 1:53
Tu attends un Seconde Avis pour quoi ? Pour le fait que ton fruit soit refusé ? Ou pour l'idée de Loyckh pour faire manger un Paramécia à ton Pellican ? Ou Plutôt pour le Fruit de L'absorption ?

En tout cas, je pense que l'avis de Loyckh te rendrais les choses plus simple... Au final, c'est à toi de voir ce que tu veux finalement :-)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 17 Jan - 2:02
Bon l'avis définitif puisqu'il a été donné par 2 staffiens et le refus que ta jarre mange le fruit après pour tout le reste à toi de te débrouiller on corrigera à la présentation si tu gardes ce perso.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 17 Jan - 2:32
Mais vous lisez pas mes postes où quoi !
Franchement !
Je vous ai demandé il y a un poste de cela est ce qu'en donnant au pelican le fruit de l'absorption je pourrais faire ce que j'avais prévu de faire.
J'attends un avis pour ça pas le Zoan c'est bon je sais encore lire pour comprendra que c'était non pour le Zoan .... Faudrait veiller à faire plus attention aux postes des gens...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 17 Jan - 3:38
Moi ça me va et à Loyckh sûrement aussi puisque nous te l'avons proposé ... Et pas la peine d'être désagréable non plus là j'ai un peu l'impression que tu me parles comme à un chien.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 17 Jan - 9:19
Noctis, rien que pour le ton de ton commentaire, je te refuse le fruit de l’absorption jusqu'à nouvel ordre

On fait tout pour aider le maximum nos membres, afin qu'ils se sentent soutenus, aidés et bien ici.
J'ai proposé plusieurs solutions au problème de ta demande alors que j'aurai pu simplement dire non, Kiru et Mori t'aident eux aussi, et tu nous parles comme de la merde. Sérieux, je laisse pas passer.
De plus, tu n'as pas réagis non plus au fruit que je te proposais, sais-tu lire? Franchement (pour reprendre tes propos)

Tu attends donc que je donne le feu vert avant de pouvoir l'utiliser.
La prochaine fois je ne serais pas aussi sympathique!

A bon entendeur

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 17 Jan - 18:06
J'approuve la décision de Loyckh, simplement. =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 17 Jan - 19:37
Loyckh -> j'ai dit que pour moi un paramecia objet c'est illogique donc oui j'ai tenu compte de ton poste... Enfin bref faites ce que vous voulez...

Toujours est-il qu'on a validé une ARMURE ZOAN et vous parlez de cdp. Or un cdp n'est en aucun cas suivit personnellement par la marine .
Désolé mais quand je prend deux mois pour réfléchir à un perso surtout qu'une jarre oiseau c'est super puissant hein '-' . Donc bon vous pouvez trouver ma réponse comme un manque de respect si ça voudraient fait plaisir. Je vais faire autre chose... En lockant le fruit vous m'empêchez de rp donc je vais chercher autre chose et puis fin de l'histoire.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Jan - 20:18
Citation :
si ça voudraient fait plaisir.

Bah oui pour le coup c'est un manque de respect, de dire ça.
L'histoire de l'armure zoan, c'est un fait mais n'oublie pas ceci : "Un fait ne peut être condamnable s'il est antérieur à la loi votée."
Ici, les règles ont changées, tu ne peux pas prendre de jurisprudence là-dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 17 Jan - 20:24
Rappel : https://www.op-seken.com/t19-1-contexte
"Article 9 : Les Chasseurs de Primes devront désormais arrêter au moins un criminel par mois s'ils ne veulent pas être considéré eux mêmes comme des hors-la-loi. En échange, ils auront droit à une rémunération salarial chaque mois en plus des récompenses sur les têtes mises à prix."

=> Les CdPs, sur le forums, sont, tant qu'ils ne sont pas en infractions, plus proches du Gouvernement Mondial que dans One Piece.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 17 Jan - 20:40
CQFD
Je dirai ici lorsque tu pourras obtenir le fruit de l'absorbtion.
J'étais désolé de t'avoir privé d'un fruit qui t'aurait permi de rp correctement mais compte te nu de tes réponses, je me trouve même laxiste de te laisser qu'un avertissement.
Ok tu râles, ce n'est pas une raison pour nous manquer de respect.
On te dit non pour un fruit et cherchons de quoi t'aider, si ça ne te convient pas, je ne te retiens pas!

Je suis rarement aussi sec avec des gens mais concernant le manque respect d'autrui et du mien, il n'y a pas de demi-mesure!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Jan - 21:02
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Euh... Kage Kage No Mi( je suis pas bon en japonais, donc il faudrait trouvé autre chose vu que celui ci existe déjà.)
Peut-être fruit de la noirceur?

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia( Peut-être Logia si vous l'accordez)

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : En gros, ce fruit permet de se transformer en ombre, mais seulement en intégrant une ombre déjà existante. En paramécia, il ne permet que d'évité et se fondant dans l'ombre d'un immeuble durant un combat, et de bouger rapidement en reprenant forme humain plus loin dans l'ombre. dès qu'il n'y a plus d'ombre s'il voyage à l'intérieur, il doit revenir humain pour repasser dans un autre ombre. Il peut voyager facilement et il peut faire des attaques surprise en sortant des ombres. Il ne peut pas être à moitié dans une ombre. (Pourrait fonctionner la nuit, car la nuit est une ombre permanante.) Sa vitesse serais d'environ 30 km/h qui est une vitesse de course normal, et le possesseur s'épuise lorsqu'il passe d'ombre à normal et le contraire souvent.

(En Logia, alors là il serait une ombre et il pourrait attaqué style Shikamaru dans naruto.)

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Une banane blanche avec une ombre bien trop grosse



P.S. Ce fruit serait pour un futur DC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Jan - 21:10
Il existe déjà un fruit similaire, le Kage Kage no mi justement, possédé par Gecko Moria dans le manga ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Jan - 21:12
Oui je sais, mais son fruit ne permet pas à l'utilisateur d'aller dans les ombres, moi je veux l'utiliser style ninja
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 29 Jan - 21:19
Le Kage reste très flou sur ce point là. On sait que Moria disparaît pendant la guerre (enfin hypothétiquement) grâce à son fruit du démon... pour moi c'est non ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 29 Jan - 23:34
Ça sera un non pour moi également. Il faudra trouver autre chose.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Sauter vers: