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 Création d'un Fruit du Démon

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 3 Jan - 14:26

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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 3 Jan - 19:24

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 1:10

Les spoilers... vraiment ?

Spoiler:
 

Et donc, niveau 16. Parce que ça reste tout de même en dessous des Mega para "ombre, séisme, poison, etc..."
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 1:22

Ok, merci.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 1:35

C'est pas fini Nelson...
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 12:07

En effet... ça vient tout juste de commencer What a Face

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 18:07

Salut, Chiaki ayant réussit à optenir le Jiki, je viens vous voir avec une idée de fruit pour mon perso :

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Bai Bai no mi / Le Fruit du mouvement.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : L'homme qui ingère ce fruit se voit capable de catalyser et contrôler l’énergie cinétique produite par le mouvement. Il peut par exemple encaisser la force des coups pour la redistribuer sous forme d'onde, ou encore emmagasiner de l’énergie dans son poing pour maximiser ses dégâts. C'est l’interaction entre le corps de l'utilisateur et le mouvement qui lui permet de s'emparer de cette force, bien que les dégâts restent les mêmes (un coup d'épée le coupera mais il ne sera pas projeté par exemple, ou un coups de poing ne lui cassera pas la mâchoire, mais pourra le faire saigner). Pour ce qu'il en est des mouvements générés par les objets en règle générale, il pourra influer dessus mais pas réutiliser la force sur un autre objet que celui auquel il appartient.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le fruit est mauve, avec des flèches dans des directions aléatoires sur chacune de ses faces.

Merci d'avance !
Yoshiiiiii
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 20:26

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Ha et pour le coup... Ne nous emportons pas trop dans ce débat au point d'oublier la demande Yoshimitsu pour une fois. o/
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 21:26

Yoshimitsu > Tu es allé voir le Muchi Muchi no mi dans la liste des FDDs ? Si j'ai bien cerné ta demande c'est exactement ça ^^
(Muchi Muchi No Mi / Fruit de la Charge
Paramécia lvl 10
Personne qui une fois qu'elle se déplace, absorbe tellement d'énergie cinétique qu'il est très difficile de l'arrêter. Le détenteur du fruit peut quand à lui s'arrêter quand il veut. Plus la force et la vitesse de l'utilisateur sont grandes, plus les dégâts engendrés sont importants.)

Pour le fruit des barrières :

Spoiler:
 

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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 22:45

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 22:54

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 4 Jan - 23:18

J'lis votre débat sur le fruit "spoiler" avec intérêt, ayant beaucoup aimé le perso et son fdd dans les scans. Je me demande tout de même si vous n'allez pas trop loin dans vos idées.

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 3:47

Aucun FDD n'évolue dans le sens d'une augmentation de puissance/efficacité. Pas directement. Ce qui évolue, c'est toujours le corps du maudit, sa force, sa vitesse, son ingéniosité, ou sa maitrise (utilisations complexes) et c'est souvent ce qui influe sur l'impression de "puissance".

C'est la particularité des FDD, ils ne sont pas du tout équilibrés.

Spoiler:
 

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 13:05

Et personnellement, navré, mais je me situe plutôt dans le second cas. Comme j'ai dis plus haut après, si vous voulez le valider, faites comme bon vous semble, ça me gêne pas outre mesure, mais ma voix comptera dès lors pour un level 17 !

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Ao Haruya
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 13:40

Ayant lu la demande de Yoshimitsu, je tiens à dire que c'est pas du tout ce que tu pense, Nakata. Enfin, si j'ai bien compris. Le fruit de Yoshimitsu serait plus comme le pouvoir du méchant dans X-men le commencement. Comme il est cheaté, il est capable d'arrêter une explosion nucléaire, des balles, etc et peut renvoyer la "puissance reçue" de la façon qu'il décide. Donc là, bien sûr, ce serait bien moins puissant (au début, bien sûr) et Yoshitsune pourrait par exemple encaisser un coup de poing et le "renvoyer" avec la même puissance de la manière décidé.
En gros, c'est un peut comme l'impact dial, mais en FDD >w< (Si j'ai toujours bien compris !)
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Mori Ranmaru
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 14:05

Spoiler:
 

Pour la demande Yoshimitsu, je ne vois pas de problème. J'avais bien l'impression que ça ressemblait à un Dial, c'est le nom qui porte à confusion. La question c'est, est-ce qu'il compte limiter son Fruit uniquement à ce genre de mouvement ? Ou aller plus loin ?
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 14:50

Bah justement nan. Le fruit de la charge est mille fois plus complet qu'on ne l'imagine. Tout mouvement peut être comptabilisé, et je pense que même les mouvements involontaires comme les projections peuvent être pris en compte.


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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 16:17

Pour le fruit du mouvement, c'est vrai que je le vois un peu comme un dial également. En gros pour moi, le corps du maudit est un dial quoi XD. Après il peut ressembler au FDD de la charge c'est pas faux non plus... Mais bon c'est vraiment minime comme ressemble je pense. Du coup je serais pas contre la validation du fruit.

Pour le FDD en spoiler. Je ne le connais pas du tout! De ce fait j'ai bien lu vos postes et c'est vrai que ça pourrait sembler cheaté... En vérité je suis vraiment mitigé à ce niveau. S'il devrait être validé, je serais d'accord avec ce que Zora à dit et donc, faudrait se limiter à ce qu'on a vu sans extrapoler et se serait sans doute niveau 17!
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 16:21

C'est pas tout à fait la même chose. Le fruit de la charge, n'absorbe pas l'énergie cinétique, il stocke sous cette forme l'énergie que son corps produit lui même (qu'elle soit cinétique ou potentielle), pour ensuite la libérer.

Ce qui diffère, c'est la manière dont l'énergie est gagnée, mais au final les fruits jouent sur les mêmes registres.

Sauf que celui-ci rendrait insensible aux attaques physiques.
Donc si c'est validé, ce serait au moins au niveau 15.

Et pour l'autre sous spoiler... Validé 17, même si non, pour moi ça ne le vaut pas. Le Gura reste meilleur, le Daya offre toujours une meilleure protection, le Kage reste plus puissant, le Ope reste plus abusé, le Doku reste plus dangereux...
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 16:41

Je suis pas d'accord, le daiya offre pas une meilleure protection il offre une protection différente xD Si on résonne avec le gura et le ope, d'ailleurs, tous les fruits devraient tomber level 16... Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 5 Jan - 17:29

Il faut raisonner en le mettant à côté des autres, c'est notre seul référent. On fait comment sinon ?

Y a une différence importante avec le Daiya. Son effet n'est pas seulement défensif, avec le Daiya, tu peux percer n'importe quoi aussi (où presque) et bien utilisé, certaines des faiblesses liées au diamant n'en sont plus. Si ses faiblesses étaient si importantes que ça, il n'aurait pas sa place avec les autres para 17.

Par contre, est-ce que ce FDD à ne pas spoil doit entrer dans le top ? Non. Il est excellent, défensivement parlant, pas optimal, mais presque. Il n'est pas mauvais en terme d'offensive non plus. Mais c'est pas un FDD Cheat, c'est pas un FDD abusé, c'est pas un pouvoir de ouf presque imbattable.

Oda nous a même déjà montré comment le passer ! (spéculation, pas spéculation...)
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Zackary J. Fawkes
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 6 Jan - 13:31

Bon bah à mon tour quoi, après le PnJ, le FDD xD

Ouais parce que voilà quoi, on sait jamais. Imaginons que ça, et bah voilà !:
 

J'explique la raison de "pourquoi ce fruit". Au début je voulais celui de la lecture qui semblait disponible dans le contexte mais que Haato avait en fait mangé. C'est pourquoi je veux un fruit qui peut me permettre de contrôler l'ours dans l'histoire afin qu'ils commencent à construire une petite histoire etc etc. Seulement, je trouve ça juste un peu nul mais bon. J'avais pensé au FDD des illusions mais j'ai déjà fait un test rp pour Mike pour avoir son fruit, avec la gamine je veux vraiment un fruit que je peux être sûr d'avoir dès le début car l'histoire sera basé sur ça.

Donc ce fruit peut être utile pour cette raison mais ensuite, je ne vois pas trop ce que pourrais en faire une gamine donc si jamais vous avez des idées de fruits que la gamine pourrait avoir pour que ce soit logique qu'un ours l'accompagne sans vouloir la bouffer, je prends ! xD
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 6 Jan - 17:39

Refusé pour ma part, y a pas à chier, et j'ai deux arguments des meilleurs.

Premièrement :
Règlement général : "Vous contrôlez votre personnage et uniquement celui-là, il est donc interdit de faire réagir celui d'un autre rôliste."
Ce fruit va directement à l'encontre de cette règle, la piétine sans le moindre état d'âme alors même que notre forum est directement basé sur elle, vit sur elle. L'auto modération fait tout ici bas : c'est un fruit qui crache dessus, littéralement. Mais ce qui me gêne encore plus est bien le deuxième argument.

Deuxièmement :
Fruit du contrôle => PI.
Je sais pas si je peux en dire plus en évitant le spoil éhonté, je sais que certains membres sont déjà au courant du pouvoir de ce calibre de l'un de nos chers PIs. Mais en gros, un fruit du démon déjà créé par le staff et tenant une place clé sur le forum est déjà attribué, ayant de toute manière été jugé bien trop GB pour être accordé sans plus de soucis.

En plus de ça j'ajouterais que y a même pas le crédit qu'on accorde aux fruits de base issus des créations d'Oda-sensei, puisqu'il s'agit d'un hors série : aucune raison à mes yeux pour qu'il ne soit validé, navré.

En revanche, pour que tu puisses "contrôler" un animal, y a plusieurs options.
-Tu peux passer par un zoan, pour le comprendre comme le fait Chopper (je pense que ça peut se faire, mais j'en suis pas certain ceci dit).
-Tu peux passer par un art auxiliaire comme la musique, et utiliser ses sentiments.
-Tu peux tout simplement faire un amoureux des animaux (enfin une amoureuse du coup) qui se lie à eux sans soucis.
C'est les premières possibilités qui me viennent à l'esprit.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 6 Jan - 18:02

Popopo c'est encore moi o/

Vu que sur la cb c'est le bordel, je poste ici. A propos de l'impossibilité de la manipulation d'autres pj, je sais que c'est la base mais c'est l'une des facettes importante de mon fruit.
D'où mon questionnement, est-ce que je peux manipuler façon marionnettiste des pjs?
J'pensais à une échelle du genre + de 10 niveaux d'écarts, je les manipules comme je veux, entre 1 et 10, ils peuvent résister et s'en défaire quelque peu, si niveau supérieur, ça sert à rien.


Ou un autre systeme °°
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 6 Jan - 19:07

J'étais même pas au courant que t'avais le fruit des fils, tient.
Déjà c'est loin d'être quelque chose qui caractérise le fruit, à mon humble avis. C'est la première utilisation qu'en fait Doflamingo mais sa malédiction, c'est le fruit du fil. Point. L'utilisation que tu fais desdits fils te regarde après, et il n'est pas impossible que tu manipules quelqu'un, effectivement.
Ceci étant dit, on voit actuellement dans les scans qu'il a rapidement des limites. Les ennemis les plus forts ne peuvent de toute évidence être contrôlés que pris par surprise... Et pas autrement. Sinon, il aurait pu régler la situations bien plus rapidement !
Donc pour moi c'est possible mais fortement à prendre avec des pincettes. Et mieux vaut se mettre d'accord avec ton partenaire RP avant, sinon ça peut effectivement compter comme une PNJisation (ou alors, comme une autre technique, tu dis que tu essaies de le prendre son ton joug. Libre à lui de dire si ça marche... Ou non).

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