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 Création d'un Fruit du Démon

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 18:03

Pour le fruit du toon, je serais plutôt sur un level 14-15. /SBAM/
Je suis pour le level 15 !

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 18:09

Bon, en faisant une moyenne ça fait donc niveau 15 !
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 10 Déc - 19:18

Nom du Fruit : Baku Baku no Mi (fruit de l'explosion)

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :l'utilisateur peut en visant de ses mains(devenues noire après avoir mangé le fruit), faire apparaître des explosion : La vitesse d'apparition, la puissance et la portée de l'explosion dépende de la maîtrise du fruit, des dommages reçus par l'utilisateur (les explosions seront plus faibles ou plus fortes si l'utilisateur est très mal en point mais se sera à vous de choisir) et de la distance à laquelle l'explosion est du maudit ( plus de 5 seconde pour une explosion à plus de 20 mètres pour un débutant).
Il faut voir nettement un endroit pour y faire apparaitre quelque chose (une silhouette n'est pas suffisant donc une limite de distance)

Apparence : Une grenade rose pâle avec des motif de flamme
Grenade : http://fruits.fr/wp-content/uploads/2012/03/grenade_xsmall-Kopie.png
Motif (à gauche) : http://www.imagineres.fr/catalog/images/manga.naruto.shippuden.tatouage.sasuke.curse01.jpg

Si vous ne voulez pas (ce que j'espère pas), vous pourrez me dire qu'est-ce qu'il faudrait changer s'il vous plait
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 11 Déc - 17:08

Pour le FDD de l'explosion, en faite c'est un peu le FDD de l'autre dont j'ai oublié le nom, celui qui fait pété ses crottes de nez XD

Bref, son fruit à lui rends toutes les parties de son corps explosive (salive, crotte divers, mains, cheveux, pieds...). Après c'est vrai que toi c'est différent dans le sens où ton corps n'est pas explosif mais, que tu crées tes explosions... M'enfin les deux sont le FDD de l'explosion donc bon.
L'idée en elle même ne me dérange pas, le fait est qu'un para du même type existe déjà alors je ne pense pas pouvoir accepter.

A voir ce qu'en pense mes collègues Wink
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 11 Déc - 19:08

Ce fruit, ... on en avait déjà parlé et j'avais dit que sous cette forme là, j'étais contre.

Il n'a en commun avec la version d'OP que le nom.

Ici, Nikklaus peut générer n'importe où dans son champ de vision une explosion, de manière instantanée, à condition de pointer le lieux de la main.

C'est un mix entre le Para des Mines de Noda, le PI et l'une des capacités du Para des instruments de Noctis, sauf que tu as pris le meilleur des deux, en jetant le plus pénalisant.

Après, tu ajoutes des choses comme un délai avant explosion, une intensité qui varie, etc... Mais comme je suis déjà contre le principe de base, ça ne change pas grand chose pour moi.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 12 Déc - 1:15

Humm... Dit comme ça c'est vrai que... Il lui suffirait de te suivre avec sa main pour te faire péter... J'avais pas vu ça comme ça je sais pas pourquoi ^^'

Avec ce que Zora, je me place encore plus contre (vu que je l'étais déjà un peu).
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 15 Déc - 9:36

Yo!

Au final j'ai changé d'idée de fruit. En effet, autant j'ai pas mal d'idées pour le fruit de l'escargot, autant je le préférerais placé sur un de mes futurs pnj (lorsque j'ne aurais). Notamment parce que je pourrais le rendre ridicule au possible, je pense précisément au fait que l'utilisateur soit submergé par un double orgasme (avec l’hermaphrodisme) en plein combat. C'est tout con mais ça me fait bien rigoler. Là vous, vous dites "bah tu peux le faire avec ton pc". Oui mais d'une ça serait plus handicapant que fun au final (parce que ça reste un bâton dans les roues) et de deux... je préfère le nouveau XD

bref, voici ce nouveau fdd que j'ai en tête:



Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Seto Seto no mi, le fruit régulateur
(vient de « setting » , réglage en anglais)


Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Le Seto Seto no Mi est un fruit du démon permettant à son utilisateur de régler les statistiques de son environnement. Une fois l'aliment ingéré, les phalanges du maudit voient pousser des extensions d'os perpendiculaire aux doigts. Ces extensions deviennent les regulateur dont il se sert pour niveler ses cibles.
Ce nivellement peut ce faire de manière autant positive que négative. Il peut par exemple, en passant sa main sur ses bras, en augmenter la densité musculaire pur faire plus de dégâts, une meilleur endurance ou encore la vitesse.
Cette régulation peut aussi s'effectuer sur l'adversaire bien sur un objet pour en réduire la résistance physique ou le poids par exemple.
Les principales « défaut » de ce fruit étant qu'il faut obligatoirement toucher la cible ou tout du moins passer sa main à quelques centimètres pour effectuer le réglage. L’utilisateur ne peut pas également dépasser les limites humaines. C'est-à-dire qu'il ne pourra pas réduire la conductivité du corps humain ou devenir plus résistants aux flammes par exemple. Il ne pourra pas non plus continuer à courir avec une jambe brisé. Il pourrait par contre en atténuer la douleur.
Le maudit ne peut pas non plus se soigner ou accélérer le rétablissement du corps. Les effets du fruit disparaisse également avec le temps.




Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Un fruit vert avec plein d'excroissance sur la surface, excroissance ressemblant à d es petits traits horizontaux.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 15 Déc - 13:23

Je suis à moitié pour et à moitié contre, je m'explique.

Déjà, il est vrai que le fruit est très intéressant et plutôt original. Tu lui donnes de bons défauts (même si toucher n'est jamais vraiment un problème, on peut toujours toucher un ennemi même plus fort que nous au premier abord) notamment.
Cependant, le fait est qu'il reprend le fonctionnement de nombreux fruits et rien que les exemples que tu cites le prouvent. Par exemple, le grossissement musculaire est un fruit à part entière (dans le manga, d'Urouge) mais ne peut pas cibler les autres. Alors qu'a priori, ton fruit le pourrait. De même, la vitesse ou la taille par exemple sont également des fruits en eux-mêmes donc on se retrouve avec un fruit qui mélange un peu tous les autres et c'est ça qui me gêne.

Je suis donc mitigé.

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 15 Déc - 19:42

Petite parenthèse, pour Urouge, on dit dans le dernier Data Book que la capacité de son FDD est directement liée aux dégâts reçus.

Moi le fruit me fait penser à un autre fruit, pour le fonctionnement, celui des pattes. C'est le même principe. Un effet, applicable sur Tout type de cible, qu'elle soit matérielle ou non.
Pour le para des pattes, c'est pousser
pour celui-ci, c'est moduler.

Donc, je suis d'accord mais là forcément, à l'instar du para des pattes, le niveau d'acquisition sera élevé. (maximum en fait)
Après, faudrait apporter des précisions par rapport aux techniques.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 16 Déc - 1:40

J'ai jamais dis que cela touchait l'immatériel, au contraire, je n'ai donné que des exemples physiques. Je me suis d'ailleurs mal exprimé, quand je disais grossissement musculaire, la forme physique de l'utilisateur reste absolument la même. Il ne grandit pas, ne grossit pas réellement, il fait juste plus de dégâts à l'impact (ou en encaisse moins si c'est la "stats" de l'endurance).

Concernant le fait de toucher ou non, surtout en rp où tu ne peux jamais être sûrs de toucher l'adversaire (à niveau équivalent), à moins qu'il le veuille, perso je trouve que c'est un très gros point négatif. Le fdd n'en devient alors avant tout qu'un boost sur l'utilisateur lui-même puis les objets l'entourant. Enfin avec de la chance (ou une super stratégie), l'ennemi.

Après pour le côté couteau-suisse, là je ne peux pas dire grand chose, c'est la vérité XD
Je pourrais juste rajouter qu'à niveau et technique égale, le fdd de la vitesse serait toujours plus rapide que le mien. Un peu comme si c'était spécialiste vs général.


Comme techniques, je vois des trucs assez simples:

Tech °1, Level A: Bidule monte la résistance de son corps pour pouvoir encaisser des attaques physiques du même niveau

Tech °2 level G: Bidule monte l'agilité de son corps, lui permettant de bien meilleur esquives aux attaques ennemis.

TEch °8 level H: Bidule augmente la solidité d'un bâton pour s'en servir de batte.

tech °10 level H: Bidule réduit la solidité d'un mur pour qu'il s’écroule plus facilement

Tech ° 12 level I: Bidule réduit le poids d'un boulet de canon pour l'envoyer d'un coup de pied sur l'ennemi.

Tech °18: Level M: Bidule augmente la vitesse de ses jambes pour acquérir une très bonne vitesse de pointe et attaquer l'ennemi plus facilement.

Tech °45 level P: Bidule monte la puissance de ses bras pour pouvoir donner des coups de poings surpuissants.



bien sûrs, ça serait reformuler de manière plus rp mais l'idée est là
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 16 Déc - 17:36

Je suis un peu mitigé tout comme Nak' et pour les même raisons... J'ajouterais même une chose!
Pour être honnête, je ne vois pas l'intérêt d'un fruit comme celui-là comme d'autres membres boost leurs capacités physique à l'aide de drogue ou autres artifices... Après tu fais ce que tu veux ce n'est que mon avis perso mais, je pense que ça mérite réflexion ^^
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 16 Déc - 19:35

Nom du Fruit : Gutai Gutai no mi

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Permet de matérialiser ce que l'on pense

Ce fruit est utilisé par une PI Soit: Peut-on lui prendre ???
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 16 Déc - 22:56

Matérialiser ce qu'on pense, point. Comme ça, je suis contre !

Il y a quelques pouvoirs qui permettent de créer à partir de rien, mais à chaque fois, y a une condition (dessiner, mimer, ... )

Celui du mime il est dispo par exemple.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 16 Déc - 22:59

Sinon, y a celui du hasard. Evidemment, c'est pas du tout le même potentiel mais en plus de pouvoir permettre de se sortir de situations incongrues, il a un aspect très fun !

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Déc - 7:25

J'me permet de relancer, pour mon fdd, c'est ok niveau 17? moins? Pas du tout? ^^
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Déc - 14:52

Yop,

J'ai une question, le para du sang qui est détenu par le PI a-t-il déjà été utilisé? Il serait possible de l'obtenir sur un personnage?
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Dan Eudoras

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Déc - 15:16

Non, ce fruit n'est pas disponible. Il est détenu par le PI et le restera Wink ! Désolé, mais si tu veux un fruit, celui-ci n'est pas possible.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Déc - 17:47

Rien à ajouter par rapport à Mitsu !
Pour Jackson, je trouve le FDD déjà plus appréciable ainsi... Mais non, crois en mon expérience, si tu veux toucher quelqu'un dans le monde de One piece, même à plus haut niveau, tu finiras fatalement par le toucher. A moins qu'il n'ait le haki de l'observation et ne se doute de quelque chose de toute façon, tu pourras toujours le prendre par surprise ^^
Du coup, on peut l'envisager... Mais au moins niveau 16 ouais. Au moins.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 18 Déc - 17:04

Je le mettrais 17 perso...
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 18 Déc - 17:14

Bon, si ça ne peut pas moduler ce qui n'est pas physique (ce que je trouve finalement assez dommage), moi je dis niveau 15.

15 - 16 - 17, moyenne des trois le FDD est donc validé niveau 16.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 22 Déc - 15:04

B'jour Smile!

J'viens proposer la création d'un fruit après l'avoir eu à la loterie, en espérant que cela passera !

Nom du Fruit : Dobutsu Dobutsu no Mi ( Fruit de la Zoologie )

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir :
Lorsque l'utilisateur touche une chose non vivante, cela se transforme en un animal en la matière dont est faite ladite chose. Plus il monte en niveau, plus le temps de création est long, et plus il peut créer des animaux spéciaux et forts ! Les animaux issus des créations temporaires, et qui sont donc sauvages, ne sont pas contrôlables par le maudit, mais il peut annuler leur possession quand il le désire. Les animaux issus des créations durables, c'est-à-dire domestiqués et qui vivent jusqu'à ce que l'utilisateur meure, sont dénombrables à 1 pour chaque tranche de 7 niveaux. Ces derniers sont faciles à éduquer, mais n'ont pas autant de puissance que ceux temporaires.

Voici ce que donnerait le classement des animaux possibles ou non à créer selon le niveau ( établie avec l'aide généreuse apportée par Elimane Loyckh ) :

Liste:
 

Apparence : Il a la taille et la forme d'une pastèque et est entouré d'une peau duveteuse orangée excepté à certains endroits où se trouvent des petites tâches multicolores circulaires.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 22 Déc - 19:57

Ça me fait penser a l'un des aspects du pouvoir de Gio Gio de Golden Wind/Vento Aureo.

Et donc, aucune de ces créations n'est directement contrôlable, mais les plus faibles sont domesticables, c'est ça ?

Je le vois bien niveau 10.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 22 Déc - 20:23

Personnellement, je ne connais pas "Gio Gio de Golden Wind/Vento Aureo" donc je ne pourrais pas confirmer... !

Sinon, en fait, aucune création n'est véritablement contrôlable. Celles temporaires sont lâchées telles des bêtes sauvages ( pour reprendre l'exemple qu'Elimane m'avait donné, c'est comme si un rhinocéros était créé et qu'il fonçait droit devant lui et qu'après, il fait ce qui lui plaît comme charger la première personne qu'il voit, alliée ou ennemie, autrement dit aucun contrôle ). Par contre, les durables seraient apprivoisables au cours du temps, et il serait plus aisé de se faire respecter, et donc obéir, par celles-ci ( un peu comme si un animal sauvage était "adopté" et que le respect ne s'installait que petit à petit ).

Mais oui, concrètement, vu que les durables sont plus faibles que les temporaires, ce que tu dis est exact.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 24 Déc - 15:59

J'aime bien le fruit, aussi ^^ Le niveau 10 me va également !

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 25 Déc - 4:20

Rien à redire, j'aurais vu un peu plus que lvl 10 certes mais bon, j'ai l'impression de toujours viser au dessus par rapport à mes collègues XD Du coup j'approuve leurs choix Wink
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