Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 11 Nov - 21:07



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Unkno100
Vice-Amiral Bao Lian,
Chargée de la surveillance des ruines d'Ohara

Janvier 1508... Alors que le souffle s'était déjà éteint depuis un certain nombre d'années sur l'île d'Ohara, la patrouille de la marine était encore en alerte combien de temps, il avait déjà du bombarder l'île pour simplement faire tomber des personnes qui se risquaient à franchir le périmètre de sécurité autour de l'île. Si la Vice-Amiral Bao Lian soufflait déjà de son grand âge, c'était le plus d'action qu'elle avait eu à gérer depuis... le Buster Call où elle avait participé à la destruction de l'île elle-même en vérité. Elle avait eu interdiction d'approcher de l'île mais continuait à bombarder sans cesse récemment pour que personne ne puisse marcher sur le sol fumant et aussi apocalyptique d'Ohara. Elle avait beau demandé des renforts récemment, elle n'avait obtenu qu'une poignée de soldats étant donné que le souci qu'elle avait avec les mystérieuses apparitions d'Ohara n'étaient pas quelque chose de bien important pour le Quartier Général de la Marine de West Blue.

    - Foutu Sorolion, c'est tout cette poignée de soldats qu'il m'a envoyé seulement ? Et je vais devoir me débrouiller avec ça ? J'aurais du quérir l'aide de ma terre natale...


Dirait-elle, en observant l'escouade qui lui a été confié. Elle résumait alors la mission aux nouveaux arrivants, leur but qui était de s'infiltrer directement sur l'île d'Ohara pour abattre la dernière résistance de ces apparitions mystérieuses qui ne faisaient que de grandir au fur et à mesure.

    - Faites pas de chichi, on est pas là pour discuter avec ces trucs, on les tue et on les balance à la mer. Le périmètre d'Ohara est uniquement autorisé à notre Gouvernement, si vous avez pas compris ça on vous tue tout autant que les autres.


Ainsi en s'approchant des ruines d'Ohara et de ce paysage de désolation, bien cachée par une brume blanchâtre, quelques navires avaient approchés l'île avec un pavillon bien particulier. Si on était étranger à West Blue, les jonques traditionnelles ne diraient rien à ceux qui étaient inconnus de l'océan cependant une alliance de circonstance était de mise pour cette unique moyen d'approcher Ohara en profitant de la panique ambiante.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Omod[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Revode10
Dai Zedong & Izaiah Chen,
Révolution de Ka no Kuni

    - C'est vraiment du suicide de fouler les pieds sur cette terre...
    - Ce Gray est un expert de l'information, Dai, il nous a déjà tellement aidé pour stabiliser notre position dans notre pays avec ses informations, nous devons le croire si il a dit que des documents importants pour notre cause se trouve encore ici.


La Révolution de Ka no Kuni faisait pour une fois, bande à part sous les conseils de la Révolution de l'Ombre afin de récolter des précieuses informations pour les aider à renverser l'Empire Millénaire qu'elle combats chaque jour qui ait été crée. Les révolutionnaires étaient là tout simplement pour un objectif simple des documents à récupérer à l'ancien arbre de la Cognition pour renverser le Gouvernement Mondial ? Pas une mince affaire lorsque l'on y pensait mais ils avaient bien l'intention de tout faire pour leur cause même si cela signifie peut-être d'enterrer les têtes principales du mouvement de Ka no Kuni.

C'est alors qu'une embarcation solitaire venait elle aussi de profiter de la panique ambiante pour approcher des rives d'Ohara avec une surveillance relative de la marine. Cet homme qui avait pour eu l'habitude de traverser les riches rues de Marijoa, de St-Poplar ou plus récemment d'Elème à Nighty Town venait salir ses bottes sur cette île qui était autrefois le berceau de la Connaissance Mondiale. Il avançait en sifflotant regardant alors les personnes paniqués qui étaient autour de lui avec une peau aussi blanchâtre qu'on croyait croiser des fantômes sans s'en préoccuper grandement. Regardant alors toute cette effervescence et cette population sur cette île qui était pourtant réputé sans vie.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Lectpo10
???

    - "C'est dans les plus vieux pots qu'on fait la meilleure confiture", disait-elle. Je me demande qu'est-ce que je vais trouver ici pour essayer de poursuivre vos recherches ma Déesse.


Deux ombres trônaient parmi la population de personnes qui semblaient en panique totale, tous possédant des vêtements différents ou parlant une langue différent essayant de fuir les boulets de canon ou le chaos collectifs, ceux-ci étaient beaucoup plus calmes et réfléchis essayant de comprendre dans quelle situation il se trouvait désormais si pour le premier, il savait clairement pourquoi il était ici à Ohara, l'autre cherchait quelque chose ou plutôt à revoir quelqu'un de manière plus précise. En effet, les deux étaient conscients après tout qu'ils avaient retrouvés la vie par un moyen qui leur était inconnu mais ils étaient tout les deux en pleine possession de leur capacité à réfléchir. Le premier adoptait un ton jovial sachant très bien que la personne en face de lui était un revenant tout comme lui.

    - Excuse-moi mais où sommes-nous précisément, si j'en crois tout ce que je sais sur la navigation et sur le monde on devrait être à Ohara mais je ne vois pas l'Arbre de la Cognition.
    - Il a été détruit par le Gouvernement Mondial, cher Roi des Menteur, mais nous sommes bel et bien sur les ruines de ma terre natale...


Spoiler:



Ordre de Passage :  Aslan - Seiran - Yvan  - Bath  - Noah - Oxyn
Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Listes des PNJs :

Marine :
VA Bao Lian, Lvl 36, ???

Révolution :
Dai Zedong, Lvl 34, ???
Izaiah Chen, Lvl ???, ???

Civil :
???, Lvl ???, ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue36/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue173/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Ven 11 Nov - 22:16
Dis p'pa … Tu reviens bientôt ?
Oui Nora, ne t'inquiètes pas. On se retrouvera très vite sur l'île.
... D'accord … Je t'aime, papa.
Moi aussi. Plus que tout.

Silencieux, Aslan vint à raccrocher son escargophone pour laisser sa fille à ses sanglots. Au cours de son trajet, les nouvelles n'ont pas manqué de tomber : Holliday Island avait été le théâtre d'une catastrophe sans précédente et malheureusement … Il avait fallu qu'à ce moment-là, sa fille s'y trouve. Elle avait dû vivre un enfer là-bas … Le Lieutenant n'arrivait même pas à l'imaginer, alors que cela faisait bien dix ans qu'il était dans le métier, et que son passé n'était pas vraiment marqué par la joie et le bonheur.

Il s'en voulait de l'avoir laissé. Lui qui avait toujours voulu être le protecteur dont aurait besoin sa fille, sa famille les Moore, ceux qu'il aimait ou appréciait, voilà qu'il était impuissant face à la détresse de celle qui lui était le plus cher. Il ne pouvait guère plus que compatir, et prier pour revenir le plus rapidement possible à ses côtés pour lui offrir des bras sur lesquels laisser sa tristesse exploser. En attendant … Il fulminait intérieurement.

Il s'emplissait d'une rage que sa frustration ne faisait qu'amplifier à mesure que les jours se suivaient, et qui risquait à tout moment d'éclater et de lui provoquer des torts. Il connaissait bien cela avec Ramsès, son cousin Moore, et l'avait même plusieurs fois expérimenté lui-même. C'était là une sensation qu'il n'appréciait guère, mais dont il ne pouvait pas vraiment se détacher, simplement inhérente à son caractère et, il le savait tristement, à son espèce.

Bien reçu, Vice-Amiral.

Fort heureusement, le hasard faisait en un sens bien les choses. Lui qui, originellement, avait été commandé pour une mission de discrétion où son état n'aurait fait que le mettre dans une fâcheuse position, voilà qu'on l'avait urgemment réquisitionné pour un déplacement sur West Blue, plus précisément l'île d'Ohara. Aslan avait pu observer de loin cette terrible histoire, et même à en être participant à son échelle, en simple soldat à l'époque.

Savoir qu'il allait désormais en devenir à nouveau acteur, cette fois en tant que Lieutenant, avait quelque chose d'assez étrange pour lui, mais en même temps, cela constituait une aubaine dans sa situation. Car même s'il ne connaissait pas encore l'ordre de mission, il savait qu'il n'avait pas été convoqué pour y faire des tâches basiques comme on aimait l'en charger ces derniers temps – sa mission d'infiltration mis à part – et qu'il aurait très certainement l'occasion d'y passer sa frustration sans que cela ne nuise réellement à sa carrière.

Une hypothèse qui s'était rapidement confirmé une fois sur place, très vite briefé par la Vice-Amirale Bao Lian sur la situation. Des apparitions mystérieuses ? Une élimination pure et simple d'une potentielle menace. Il ne pouvait pas y avoir plus pertinent comme mission pour Aslan, quand bien même il n'était pas le plus fan de la violence gratuite.

Cependant, il faisait confiance à ses supérieurs les plus hauts gradés, à l'instar de la Vice-Amiral ou encore de celui qui l'avait amené ici, alors au moins pour cette fois, il ferait bien abstraction de ses doutes. Sa mission était d'éliminer la menace, alors il ferait ce qu'il faudrait pour cela. De toute façon, les ordres avaient été claires … Très claires même.

Je pars en éclaireur avec ceux qui le peuvent.

Le Lieutenant avait cette étrange impression d'être devenu un élément important dans cette opération, même si au travers des paroles de Bao Lian, il avait bien senti qu'il restait quelque part de la chair à canon. Ainsi, pris d'une confiance certaine, motivé par son désir toujours plus grand de satisfaire à sa frustration grandissante, il s'élança sans attendre d'être débarqué pour s'élancer, profitant d'être déjà à proximité pour s'élancer à coups de Geppou et rejoindre au plus vite les rives pulvérisées par les boulets de canon des navires de guerre, n'attendant pas bien longtemps pour se diriger vers l'intérieur des terres, évitant tout de même la zone bombardée et finir comme tous les malheureux s'y trouvant.

Il ne fallut pas bien longtemps avant de repérer deux ombres mouvantes dans l'horizon, désormais des menaces dont Aslan ne devait pas faire état d'âme et s'en débarrasser sans perdre de temps. Néanmoins, l'attaque de front n'était clairement pas dans ses plans. Il avait décidé de prendre les devants, possiblement suivi par quelques collègues, mais sans appui réel et certain, il valait mieux pour lui de prendre la température de la situation afin de savoir comment il la réglerait.

Mais qu'est-ce que … ???

L'homme-bête se stoppa net lorsque les deux ombres prirent des formes bien distinctes, révélant deux hommes dont un que le marine ne connaissait que trop bien tant son visage était connu. L'autre aussi ne semblait pas lui être inconnu, surtout à cause de sa coiffure bien atypique. Mais … N'avait-il pas la berlue ? Ces deux personnes, il les connaissaient mais … Elles devraient être mortes et disparues, l'une d'entre elles depuis des siècles !

Oh. Qui êtes-vous ?

Pris de court, le réflexe et la curiosité d'Aslan ne tardèrent pas à prendre le dessus, attirant rapidement l'attention des deux hommes afin de savoir s'il ne rêvait pas, que ce qu'il avait en face de lui n'était pas une illusion, ou une imagination alimentée par quelque chose qui se passait sur l'île. Enfin, sans doute que cela ne prouverait rien, mais au moins, il saurait bien vite à quoi il faisait face. Réalisant à cet instant qu'il avait brisé son unique stratégie logique pour aborder cette rencontre bien étrange, il soupira avant de se dire que de toute façon …

Sans réponse valable, il était là pour tuer.
Et s'il s'avérait qu'il s'agissait bien du célèbre … Centes Decimas en face de lui …
Alors il aurait encore plus de raison de le faire.

Résumé:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue12/120[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Dim 13 Nov - 23:02
L'Armée des Morts
ft. Groupe 1





Ohara. West Blue. Le Pays de Ka. La Révolution. L'Ombre. Le Gouvernement Mondial. Le monde était si vaste et pourtant tant de choses pouvaient se croiser en un seul et même point. Yurei faisait partie de ces innombrables points, après Ra no Kuni et d'autres îlots des Seas Blue, Gray l'envoyait au sein d'un petit contingent censé fluidifier une coopération apparemment fructueuse entre l'Armée rebelle du Pays des Fleurs et la silhouette que cachaient les pétales de cette même armée : la Révolution de l'Ombre.

Comme à l'accoutumée, le Nivéen n'était au courant de rien. Ça faisait partie de son métier, il commençait à s'y habituer. De plus, ne pas être maître de tous les tenants et les aboutissants ne le forçait pas à agir comme un bon soldat sans la moindre remise en question des idéaux d'une mission. Si le fiasco de Ra avait prouvé quelque chose, c'était bien ça. Ainsi, plus le temps avançait, moins il se souciait de connaître les détails et les objectifs qui lui étaient cachés. Il le saurait bien assez tôt et rien ne l'empêcherait d'agir en conséquence, Auster Litz s'en souvenait.

La collaboration apparemment étroite entre l'organisation de Gray et les trublions de Ka les avait amené au rocher qu'était devenu Ohara. Une île sur West Blue atomisée par un Buster Call, une des pires armes qui soit aux mains du Gouvernement Mondial et dont l'usage était l'incarnation même de l'engagement de nombreux révolutionnaires du monde, ce qui représentait ce pour quoi certains avaient pris les armes contre les mouettes à contresens du vent contestataire. À la connaissance de l'Homme-neige, il n'existait pas d'arme plus vicieuse qu'un Buster Call et s'il ne faisait pas partie de ceux qui se sont engagés en réponse à son usage, il ne pouvait que comprendre ceux dont tel était le cas quand ce qui restait de la silhouette rasée de l'île commençait à se dessiner au loin.

- Y a-t-il seulement des survivants ? se demandait-il d'une voix douce. Pourquoi s'acharner à bombarder un caillou ?

D'une voix posée, pas spécialement indignée car il ne présupposait pas la présence de civils restants sur Ohara, Yurei cherchait à comprendre ce qui pouvait pousser la Marine à déployer un réseau de surveillance après toutes ces années mais surtout pourquoi continuer à tirer ? Alors que ses considérations personnelles n'appelaient pas à une réponse extérieure, un homme aux côtés du Maudit vint tout de même apporter sa contibution.

Spoiler:
- S'il y a bien une chose que j'ai appris c'est que le Gouvernement Mondial ne fait rien sans raison. Bien sûr on peut penser à vouloir bien terminer le travail, s'assurer que personne ne s'empare de la symbolique d'Ohara pour reconstruire un haut-lieu ou ... autre chose, hors de notre portée.

- Une idée en particulier ?


Le Saurien marquait un temps de réflexion. Ce dernier venait des quelques cabines du bateau et avait rejoint Yurei accoudé à une rambarde du pavillon. À mesure que ses pas le rapprochaient de son camarade, il décida de s'appuyer lui aussi :

- Hm ... L'île a été rasée au nom de son affiliation à Centes Decima donc je pense que c'est surtout symbolique mais il serait sot d'ignorer que d'autres choses liées au Monarque ne puissent pas encore se cacher sur Ohara. C'est simpliste mais c'est ma théorie.

Yurei se contenta d'un silencieux geste d'approbation. Il ne saurait jamais vraiment si telle ou telle théorie serait la bonne, à quoi bon tenter d'émettre la sienne, la vérité lui sera ignorée. À moins qu'il décide de mener l'enquête mais il croyait fermement que l'inspection devait amener à la théorisation et non l'inverse. À ce titre il se gardait bien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit même si la question le titillait sévèrement. Une autre question le préoccupait plus en l'instant : la suite des choses.

Laissant le Saurien profiter d'une vue masquée par la brume, le blond à la natte vêtu d'une cape brune se rapprocha de quelques membres représentants du mouvement de Ka no Kuni. Initiant le contact avec Dai et Chen, il leur demanda :

- Qu'avons-nous de prévu ? Allons-nous tous accoster sur l'île ou allons-nous devoir faire diversion et occuper la Marine pendant qu'un plus petit contingent aborde Ohara ?



Résumé:
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue19/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/60[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Lun 14 Nov - 21:07
Quand on fait trente centimètre, il est parfois difficile de réaliser à quel point le monde est grand vu que tout vous parait de base gigantesque. A un stade on peut dire qu'on est plus à une mesure prêt. C'est pour ça que pour Yvan qui navigue à moitié avec l'aide d'une carte, à moitié à l'instinct et à celui de Némo, le monstre marin qu'il a adopté (ou qui l'a adopté ?). Réalisé le pourcentage de chance qu'il avait de flotter par hasard près de Ohara en ce jour était quelque chose d'impossible pour lui. L'autre raison qu'il aurait de ne jamais réalisé ce pourcentage étant qu'il n'en aurait de toute façon pas grand chose à faire. Bref Yvan et Némo flottaient tranquillement, se demander quel serait le lieu de leur prochain voyage quand ils avaient entendu un son dans le lointain. Il est difficile de discerner un son en pleine mer d'ordinaire, mais West Blue était bien calme et le gnome avait toujours eu l'ouïe particulièrement affutée. C'était une seconde nature pour lui d'être à l'affut des sons suspects après tout. Que ce soit en tant qu'eclaireur Tont'atta de Green Bits, naviguant dans les rues de Dressrosa afin d'apprendre les nouvelles du monde sans se faire repérer par les humains ou prendre en chasse par les chats de gouttière. Que ce soit en tant que Chasseur de prime, à l'affut des rumeurs sur ses cibles tout en ignorant le reste et prêt à réagir aux bruits du danger. Parmi ces bruits dangereux, il était évidemment inclus dans son répertoire le son qu'il identifiait actuellement avec de plus en plus d'assurance dans le lointain. Le bruit des tirs de canon et des explosions qui en découlaient. Cependant ce bruit de danger ne signifiait absolument pas qu'il devait s'éloigner pour lui. C'était au contraire un signal d'approche, un phare dans la mer. C'était le son des possibles opportunités qui l'attendait par là-bas.

- On y va Némo. Ca sera peut être rigolo.

Ce qu'il voulait dire par rigolo seul le Tont'atta le savait, mais c'est sans peur que lui et son fidèle compagnon prirent la route pour c'est horizon ou pleuvait les coups de canon. Surtout que même si le gnome était un spécialiste et que West Blue était calme, pour qu'il parvienne à entendre quelque chose, c'est qu'ils ne devaient pas être loin. Bataille navale ? C'était plutôt à ce scénario qu'il s'attendait à la base. Probablement entre des pirates et des marchands ou des marines. C'était le cas le plus classique en mer même si d'autres scénarios étaient envisageables bien sûr. Seulement quand il s'approcha suffisamment pour voir un peu ce qu'il se passait, s'il y avait bien des bateaux dans cette histoire, ce n'était pas sur d'autres navires qu'ils tiraient mais sur une île en fait. Autre chose surprenante ce n'était pas des pirates qui faisaient feu à tout va sans raison apparente, mais des Marines. Ils faisaient un entrainement au bombardement ciblé ? Toute cette route pour assister uniquement à ce genre d'entraînement serait assez triste, mais cela ne devait pas être ça. Il y avait peu de chance que la Marine fasse ce genre d'entrainement perdu en pleine mer. De ce qu'Yvan avait entendu du célèbre Buster Call, il n'y avait pas assez de navire présent non plus pour ça. Non, ils visaient quelque chose et le Tont'Atta devrait s'approcher pour savoir quoi. Qui sait, il y aurait peut être des primes à ramasser ? Même s'il ne faisait pas ça pour l'argent, la gloire était quelque chose qu'il appréciait ainsi que le danger et l'expérience de ce genre d'aventure. Nul doute que son instinct et lui étaient d'accord pour dire que quelque chose d'étrange était en train de se dérouler par ici. Il ne connaissait pas l'île sur laquelle il allait, mais elle devait sans doute posséder une histoire intéressante pour justifier autant d'activité ! L'île ou au moins l'un de ses occupants actuels.

Faisant le tour afin de ne pas débarquer à la vue de tous dans la zone canonné, il ne se doutait pas qu'il n'était pas le seul en train de s'introduire en douce actuellement ici, de l'animation se préparant de l'autre côté de l'île. Beaucoup de monde sur une terre ravagée décidemment. Pour le moment c'était à ceux qui se trouvaient actuellement sous la pluie de canon que le Chasseur s'intéressait. Il avait bien cru apercevoir des ombres de loin, mais c'était donc bien des gens qui étaient présents ici. Une base secrète de pirate ou de Révolutionnaire qui se faisait attaquer ? Ca avait l'air un peu trop chaotique pour être simplement ça ! Caché dans son coin le Gnome voyait les gens courir dans tous les sens dans leurs tenues parfois étranges et dans une langue l'étant souvent encore plus. Au final la situation pouvait se résumer assez simplement quand il réfléchissait. C'était le bordel. Le plus simple dans ce genre de situation était de continuer à observer pour essayer de trouver un visage connu. En revanche, Yvan n'aurait jamais penser que le premier visage qu'il reconnaitrait dans cette foule ne serait pas un figurant sur un avis de recherche, mais serait celui d'une statue trônant au milieu de son village. Impossible que cela soit lui et pourtant. L'un de ses descendants ? La curiosité dévora l'ensemble du Gnome qui décida de faire fit du danger, pénétrant la zone de bombardement afin de s'approcher rapidement de cet homme calme au milieu de la tempête, son marron sur la tête. Son approche se voulait discrète sans vraiment l'être, comme s'il ne savait pas s'il voulait être vue ou pas. Il voulait juste s'approcher de cet homme, de cet incarnation d'un mythe légendaire de chez lui. Pour la première fois aujourd'hui, il voulait vraiment savoir ce qui se passait aujourd'hui et la raison de la présence de cet homme ici sur cette terre dévastée.


Résumé:
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 178
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Lun 14 Nov - 22:41
La Bathory regarda la côte qui se rapprochait de plus en plus vite, un sourire barrant son visage tandis que les tirs de canons résonnaient dans le lointain. La jonque qu’elle commandait avait fait un large détour autour de l’île et profitée de la météo brumeuse pour éviter le menaçant navire de guerre marine afin de pouvoir accoster tranquillement. La pirate se tourna un instant vers les membres d’équipage qu’elle avait recrutée, les observant un instant. Ces derniers valaient pas grand-chose au combat à vrai dire rien d’ailleurs mais ils savaient faire avancer le bateau qu’elle avait obtenu via les contacts de Cordélia et savaient comment tirer aux canons. C’était pour l’instant largement suffisant. Cela faisait peu de temps qu’elle était de retour sur West Blue. Elle avait pensé y retrouver directement Vergol mais ce dernier avait eu un problème sur Holiday Island. Elle avait eu les grandes lignes de son histoire et il lui donnerait les détails une fois l’équipage au complet réunis. Néanmoins, il avait donc pris du retard et en entendant les histoires qui avaient commencé à trainer autour d’Ohara la pirate avait jugée qu’il serait bon qu’elle s’y rende. Qui sait ? Elle y gagnerait peut-être quelque chose d’intéressant à la clé. Elle regarda alors de nouveau la côte et jugea la bande rocheuse la plus proche du regard.

- Nous allons débarquer ici, faites le nécessaire !

Ordonna telle à ses hommes tandis que ceux-ci commençaient à s’activer pour répondre à sa demande. L’endroit ou ils allaient accoster était une crique renfoncée dans les terres, le bateau pourrait y rester de manière discrète, avec le brouillard il lui semblait impossible que le navire marine les repère d’aussi loin.  Finalement elle put enfin poser pied à terre. Elle se tourna alors vers l’homme qu’elle avait laissé embarquer avec eux.

- Il me semble que tu nous as rejoint car tu voulais voir cette île toi aussi non ? Tu peux me suivre ou partir de ton côté si tu veux mais le navire repartira en même temps que moi alors sois prudent au cas où, fais en sorte d’avoir un moyen de repartir d’ici.

Quel que soit sa réponse Ann partirait donc dans la direction du lac. Elle ne souhaitait pas particulièrement se retrouver proche des bombardements et d’ailleurs ne voulait pas affronter la marine inutilement. Il y avait bien mieux à faire. Cette île était interdite d’accès depuis un moment déjà, la Bathory était certaine qu’il y avait quelque chose à retirer de l’endroit. Peut-être que la marine y cachait quelque chose de précieux. Ou alors restait il sur place quelque chose d’intéressant. Sa curiosité était piquée en tout cas et il s’agissait là d’une occasion unique pour se rendre sur Ohara. Elle n’était pas du genre à laisser passer ce genre de chance.  S’il y avait bien quelque chose de valeur à récupérer sur cette île ce serait certainement en son centre se disait elle, là où les archéologues s’étaient réfugiés dans leurs derniers instant. Il devait bien y avoir des reliques archéologiques de valeur encore quelque part, des savoirs inconnus qui se vendraient à prix d’or, peut être même des cartes menant à d’anciens trésors.

Ce fut sur son chemin qu’elle vit ou plutôt entendit en premier l’homme en noir. Il paraissait bien décontracter à siffloter ainsi. Elle l’examina un instant et vit qu’il n’avait clairement pas l’air d’être un marine. Plus probablement un saisisseur d’occasion comme elle ? En tout cas au vu du chemin qu’il empruntait les deux se dirigeaient vers le même endroit.

- Eh bien visiblement je n’étais pas la seule à avoir eu comme idée de profiter du chaos ambiant pour me rendre vers le centre de l’île. À ma connaissance vous n'êtes pas un primé, à qui donc ai je l'honneur ?

Dit-elle avec un sourire amusé mais sans lâcher du regard l’inconnu. Elle était méfiante. S’il se trouvait ici c’est à priori qu’il était soit lié à ces rumeurs d’apparitions étranges soit qu’il poursuivait le même but qu’elle à savoir essayer de trouver quelque chose qui vaille la peine d’être pillé sur l’île. Et de manière générale elle n'aimait pas partager. Dans tout les cas s’il l’attaquait elle pourrait compter sur son équipement. Et puis il y avait aussi cette nouvelle capacité qu’elle avait développée entre le trajet l’ayant menée du nouveau monde jusqu’à West Blue.



Résumé:
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue22/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue61/80[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Lun 14 Nov - 23:05

L'Armée des Morts    



Groupe 1

▬ Let's go and see the army of the dead, they might be fun to be around ! Who knows ?

 

Pourquoi j’ai décidé de partir avec juste ce jet-pack que je venais de trouver ? Honnêtement, je sais même plus de quelle île je viens mais ça fait des heures que je ne vois que la mer à perte de vue. J’étais sûr de pouvoir arriver vers une autre île avec le carburant que j’avais, pourtant je sens que je commence à perdre en puissance, j’ai vraiment mais alors vraiment pas envie de nager jusqu’à ma prochaine destination ! Enfin, si j’ai une destination, déjà, ce serait pas mal de savoir où je vais. Je profite de ce qu’il me reste en énergie pour monter un peu plus haut dans les airs, peut-être que je ne suis pas très loin de terre en vrai ! Et puis, avec toute la brume autour de moi, la seule façon de voir quelque chose c'est d'essayer de prendre un peu de hauteur.

Ah ! Bah non, c’est foutu... Oh, un bateau !!!” Me suis-je écrié en voyant une embarcation en plein voyage.  

J’ai mis les bouchées double, brûlant les dernières traces d’énergie dans mon jet pack. Dommage, je venais de le trouver, j’espère que je pourrai le remplir au moins. Mais comment on fait pour trouver du carburant dans tous les cas ? Oh et puis, je penserai à ça plus tard. Mon jouet me lâche alors que j’arrive sur le navire, me rattrapant à son arrière non sans bruit. Je me hisse sur le vaisseau non sans mal, je suis assoiffé, j’aurai peut-être dû prendre de quoi boire oui ! Mais j’aime laisser les choses à la chance ! Et puis, moi, mourir de soif ? Ce ne serait pas une bonne fin à mon aventure, surtout qu’elle vient de commencer.

Je m’échoue sur le pont, mon jet pack faisant un bruit sans nom en se frappant contre le plancher, je prends le temps de respirer quelques secondes avant de me faufiler le plus vite que je peux en hauteur, escaladant le bateau. Pourquoi ? Et bah, c’est quand même bizarre d’entendre des explosions au loin, j’ai pas entendu parler d’un feu d’artifice sur ces mers moi ! Je me tiens debout sur la partie la plus élevée du navire, pas du tout discrètement et je mets mes deux mains sur mon front pour observer l’horizon. Ah, j'avais oublié qu'il y avait de la brume partout... J’ai vraiment pas fais attention, en tout cas je vois rien. Je tourne la tête en dessous de moi et je vois des gens sur le pont.

Eh ! C’est quoi qui fait tout ce bruit les amis ?! Et où on est d’abord ?!” Leur criais-je avec un grand sourire, leur faisant signe de la main énergiquement.  

À première vue, ils n’ont pas l’air très aimable mais moi, j’ai décidé de toujours croire à la bonté dans le cœur des gens. Ah, je ne m’attendais pas à me faire de nouveaux copains de si tot ! Tout le monde me disait de la fermer à la taverne de la dernière île que j’ai visité, tous des rabats-joie moi je vous le dis ! Ils ne peuvent juste pas apprécier de la bonne compagnie. Je ne les rejoins pas sur le pont directement, je me mets à essayer de monter sur le mat du pavillon. Qui sait ? J’aurai sûrement une meilleure vue !   
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Oxyn
Oxyn
Messages : 17
Race : Un Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue11/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (11/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue9/40[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (9/40)
Berrys: 26.200.000 B
Mer 16 Nov - 14:13
Débutant à peine dans l'art qu'est la piraterie, Oxyn se retrouvait déjà engagé à suivre le cours du temps, cherchant un rêve qui le sauverait des ténèbres de la mer, un rêve qui saurait faire gré de lui, un rêve qui pourrait l'aider à trouver une raison de parcourir les mers vastes.

Se trouvant sur la même jonque que la pirate du nom d'Ann Bathory, commandée par cette dernière et avancée grâce aux travaux de ses nouvelles recrues, elle fuit un navire avant de faire un tour autour de l'île. Le navire qu'ils s'empressaient de fuir était en réalité un vaisseau de guerre navale fondé et envoyé par la Marine.
Oxyn se trouvait devant ce qui fut épargné par le Buster Call, la Terre, ou ce qu'il supposerait être la Terre, qui laissait à voir une plénitude de désarroi à perte de vue. Pour lui, c'en était hallucinant comment l'Homme, frère de l'Homme et confrère des autres races, pouvait provoquer tant de destruction pour la simple raison qu'était le savoir.

Il vit à gauche puis à droite, devant lui la Terre et à ses côtés la brume; des boulets partout provoquant des explosions ensuivies et sans arrêt; la pompe de sang battant de plus en plus fort et vite. Tout ceci fut interrompu quand la propriétaire de ce semblant de drakkar à voiles s'écria pour accoster.
La jonque s'arrêta dans une mer embrumée de brouillard, et, Oxyn qui observait les résidus d'Ohara, l'ancienne Terre du savoir, finit par se relever et reprendre son sabre avec lui; un sabre dont le fourreau était placé sur le bout gauche des hanches. Voulant respecter la pirate, il la laissa quitter sa jonque accostée dans un criquet loin de toute indiscrétion. La Bathory, en quittant sa propriété, jeta quelques paroles d'inintérêt à Oxyn. Il ne répondit pas, mais il s'ensuit; il est enfin sur cette Terre sainte, cette Terre anciennement connue pour son immense nombre de recueils et d'écrits, mais aussi connue pour le chagrin de ses anciens habitants morts sous ses encombres et feux.

Il s'écria, parlant avec les enrôlés de la pirate :

« Je vous prie de bien remercier la Demoiselle pour sa bienveillance ! C'était bien gentil de sa part de m'emmener ici ! »

Et, restant sur sa place, ne sachant où aller ni où se réfugier, ni comment fuir la Marine et ses bombardements ni comment éviter les batailles inutiles, il eut une idée: celle de se replier sur la zone épargnée des innombrables explosions, celle-ci se trouvant au milieu de ces terres.
Toute son attention était monopolisée par les bombardements et des cris qui lui étouffaient les oreilles. Puis, toute cette dernière fut détournée vers quelques personnes, sembleraient-elles calmes malgré le bruit sourd engloutissant Ohara. Oui, il aperçut deux ombres distinctes de la populace autour, il n'en reconnaissait pas les figures. Puis en retournant la tête, il en vit une autre, ce n'était autre qu'un Homme-Bête à la peau blanche tachetée de traces d'un fouet noires; une de ces créatures métisses héritant des caractéristiques d'un Homme, mais ayant l'apparence d'une Bête.

« Deux humains à vue et… un Homme-Bête zèbre sauvage… ou tigre blanc. »

Pensa le jeune homme, sans faire attention à la captivante carrure du Lieutenant de la Marine.
Oxyn
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 16 Nov - 20:08



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Norlan10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] 14037310
Montblanc Norland & Centes Decima,
Plus Grand Explorateur du Monde & Ancien Roi de la Cour Decima

    - Un homme-bête venant du ciel. La marine recrute donc désormais des hommes-bêtes après les avoir tant martyrisé sous le joug de leur dieu céleste.
    - Mon nom c'est Montblanc Norland ! Mais tu peux m'appeler Norland ! Dis-moi tu pourrais m'indiquer où se trouve les vestiges de l'Arbre de la Cognition ? La dernière fois que je suis venu ici, l'endroit était bien plus fleuri et vivant que ce paysage macabre ahaha !


Il n'y avait aucune once de peur et de doutes dans les paroles des deux hommes, le premier était bel et bien Centes Decima et il toisait le Moore sans pour autant être agressif envers lui, le second était quant à lui bien enjoué devant la situation. L'aventurier dégageait quelque chose qui était bien plus exceptionnel que Centes Decima et c'était pour ainsi dire une véritable légende vivante ou plutôt revenante. Patientant en regardant les personnes qui s'étaient rassemblés là pour essayer de les écouter, l'aventurier se tournait dans la direction d'Yvan avant de reprendre la parole.

    - Tu peux te montrer fier membre de la tribu des Tontattas personne ne te fera du mal ici ! Comment vont les anciens de ton village de Greenbit si tu viens de la bas évidemment ? Plus on est de fou, plus on rigole surtout sur cette exploration de la nouvelle Ohara elle doit bien cacher des secrets ahahaha !


Ainsi le Roi des Menteurs comme il était surnommé pris Centes sous son bras comme un signe de camaraderie avant de rigoler à coeur joie. Une telle insouciance était-il possible dans un tel chaos ambiant ? Il s'adressait également au pirate qui approchait d'eux comme pour tous les prendre sous son aile. Il avait décidé de former une fine équipe pour retrouver l'histoire de ce lieu qui avait été détruit par la cruauté de la Marine.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Omod[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Revode10
Dai Zedong & Izaiah Chen,
Révolution de Ka no Kuni

    - C'est simple, on fait profil bas et on récupère tout ce qu'il y a à récupérer dans ce lac qui a pris la place de l'Arbre de Cognition et on se casse. Ce sera à vous de transmettre à votre lieutenant Gray toute les informations que nous pouvons récolter ici. Il les utilisera mieux que nous pour la dernière étape de notre plan, faire chuter l'empire de Ka no Kuni.


C'est ainsi qu'Izaiah expliquait le plan aux deux membres de la Révolution de l'Ombre dont leur participation à l'opération n'était pas anodine. La mission de la Révolution de l'Ombre n'était pas seulement d'espionner ou de récolter des informations utilisables pour les autres mouvements de la révolution mais aussi de fomenter des coups d'états par le biais des médias ou des manigances politiques. C'était ainsi que les fameux secrets de l'Arbre de la Cognition sur l'histoire millénaire de Ka no Kuni pourrait aider le mouvement local de Ka no Kuni à renverser l'empire et ainsi placer quelqu'un à la tête de ce royaume les plus importants du Gouvernement Mondial pour l'idéologie révolutionnaire. C'est alors que le Fulgencio atterrissait des airs près des navires révolutionnaires alors visés directement par les armes des soldats.

    - Qui es-tu... ?



C'est alors que le bruit retentissant des bombardements venait de s'arrêter d'un coup et que le navire de guerre de la marine semblait bien moins actif. Une ombre était aussi apparue du côté du navire des révolutionnaires armée d'une lance à la main préoccupé par toute les personnes qui étaient ici. Si pour certains d'entre eux, ce visage serait bien reconnaissable c'était surtout pour les vétérans qui étaient Dai Zedong & Izaiah Chen que l'inquiétude s'affichait clairement sur leur visage. Ce n'était pas possible, il était... mort normalement ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Unkno100
Vice-Amiral Bao Lian,
Chargée de la surveillance des ruines d'Ohara

Sur le navire de guerre de la marine, la panique était des plus total, des soldats venaient de mourir et d'une manière plus que brutal. La Vice-Amiral soufflait en crachant du sang, elle ne savait ce qui se tramait sur cette île ni si elle allait survivre à cet incident cependant elle pouvait être sûre d'une chose, Sorolion allait l'entendre si il ne dépêchait pas de renforts dans les prochaines heures. Elle ne serait pas du tout apte à gérer une personne de cette dangerosité.

    - Des morts qui reviennent à la vie et puis quoi encore ? J'vais pas finir mes jours sur ce navire à surveiller ce vieux tas de terre.


Dirait-elle alors qu'elle essayait de frapper en vain son adversaire qui avait déjà commis un massacre sur son navire. Avant que la pointe de la rapière de l'adversaire de la vieille femme transperçait alors sa poitrine. Agitant sa fine lame sur le sol pour la nettoyer du sang dont elle était couvert, elle usa de son bébé den den mushi qui contacta l'ombre qui effrayait les leaders de l'opération de la Révolution sur Ohara.

    - Pour les gêneurs de la marine, c'est fait. Tu as déjà commencé à nettoyer les autres embarcations qui sont autour d'Ohara, Koma ?
    - C'était pas réellement prévu qu'on fasse face à ceux qui m'ont vu grandir autrefois mais bon le travail sera fait. Porco et Morgans ne seraient pas satisfaits si on faisait preuve de clémence envers des gêneurs.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Mini_160206091617614496[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Koma10
Taka Sayouri & Kichiko Koma,
Ex-Cheffe de la Révolution Extrêmiste & Ex-Bras Droit de la Révolution de Kaiten-Su


Les deux anciens membres de l'armée révolutionnaire d'Arias portaient des vêtements bien différents que ceux dans lesquelles ils ont été connus. Koma était habillé dans une armure noire, protégé de la taille au pied comme si il s'était préparé à venir combattre sur Ohara.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Lectpo10
???

L'homme se retournait alors vers la Bathory avant de la regarder en souriant. Cachait-il une quelconque ruse ou une surprise ? Elle ne pourrait pas le deviner. Il chantonnait presque en se présentant.

    -  Je ne profite pas du chaos ! Je saisis une opportunité de trouver quelque chose que je cherche depuis un moment ! Je m'appelle Morgans Hallyang !


Il mettrait alors ses doigts en forme de V en dessous de son oeil gauche telle une pose pour se présenter d'une manière assez originale. Il avait même l'air de trouver ça assez stylé à vrai dire.

    - Toi aussi t'es là pour le Ponéglyphe ? Trop cool ! Cela voudrait donc dire qu'on est carrément trois avec Porco à la recherche de tout ça, comment je rêverais de raconter tout ça à ma déesse ! Je me demande où il est celui-là après tout. Il m'avait pourtant promis que ce serait hyper intéressant tout ce qui se passe sur cette île. Je suis même venu avec quelques copains, je suis sûr que tu les adorerais !






Ordre de Passage :  Aslan - Seiran - Yvan  - Bath  - Noah - Oxyn
Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Listes des PNJs :

Marine :
VA Bao Lian, Lvl 36, ??? - Statut Inconnu

Révolution :
Dai Zedong, Lvl 34, ???
Izaiah Chen, Lvl ???, ???

Civil :
Morgans Hallyang, Lvl ???, ???

??? :
Kichiko Koma, Lvl ???
Taka Sayouri, Lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue36/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue173/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Mer 16 Nov - 21:56
Montblanc Norland, vous dites ?

Aslan soupira. Partagé entre l'incompréhension, l'incrédulité et la surprise, il ne savait pas vraiment quoi penser de cela. D'autant que l'autre homme ne prit même pas la peine de se présenter contrairement à son collègue, mais en l'observant de plus près, sa tenue et sa manière d'être en plus de se tenir aux côtés d'une légende comme le fameux Roi des menteurs, si cela était vrai, ne laissait plus vraiment présager le doute sur son identité, en tout cas pour le Lieutenant.

Après un petit instant de réflexion, il choisit de partir du principe qu'il ne mentait pas, et qu'il ne faisait pas face à une illusion ou à des personnes malintentionnées. D'ailleurs, en y regardant bien, aucun des deux ne semblait éprouver d'animosité à son égard. Face à ces deux hommes, le Moore se doutait bien qu'il paraissait bien peu de choses, mais c'était plus que cela. Lui qui s'attendait à devoir combattre une grande menace, voilà que les deux hommes avec lesquelles il conversait se montrait étrangement amicale. Plus encore, Centès lui paraissait bizarrement sympathique, comme lui donnant cette sensation de comprendre la souffrance qu'il cachait en lui.

Que devait-il faire dans une telle situation ? Maintenant qu'il les avaient abordé, se dérober devenait tendu. Et malheureusement, il avait une mission à laquelle se tenir. Mais désormais qu'il était face à la fameuse menace, et que celle-ci ne semblait pas être aussi dangereuse qu'il se l'imaginait, du moins en sensation, avait-il toujours l'objectif de le faire ? Le risque était malheureusement qu'il y laisse sa peau … En y pensant, il gloussa. Obéir aux ordres était dans sa nature mais … Il avait une mission plus grande encore. Celle d'être présent pour sa fille. Pour sa famille. Pour être le protecteur.

Je ne sais pas où trouver la destination que vous cherchez, mais … Je peux vous y aider. Mon nom est Aslan Moore, Lieutenant de la Marine … Je vais être tout à fait honnête, ma mission est de vous faire disparaître au plus vite car vous êtes sur une île interdite d'accès depuis …

Aslan finit par abandonner l'idée de vouloir se battre et se laisser prendre dans la discussion, tournant cependant le regard vers le blond à la couronne lorsqu'il vint à amener le sujet du Buster Call sur la table, affichant un air évident d'hésitation. Mais il finit par se raviser.

Il se pourrait que ce que vous cherchez puisse être lié à votre retour ici, alors je vais vous accompagner. Cependant, ignorant qui a pu vous amener ici, vous ne m'en voudrez pas de rester sur le qui-vive.

Dans tous les cas, le Lieutenant n'attendait pas de réponse. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à paraître menaçant, simplement préventif. Conservant ainsi ses poings américains entre ses phalanges, il observa silencieux la scène entre Norland et le nain dont il découvrit alors la présence à ce moment-là et repéra le jeune homme qui venait à son tour de débarquer, paraissant cependant tout aussi vivant que le petit gars. Contrairement aux deux légendes, les deux nouveaux arrivants paraissaient ne pas être là pour une raison particulière. Étaient-ils des êtres humains ? Aslan écarquilla les yeux en le réalisant.

Mais que font deux civils sur une île interdite d'accès ?

Instinctivement, Aslan tenterait alors d'attraper le tontatta pour le soulever à hauteur de regard tout en portant son regard vers l'autre garçon, ou tout du moins il ferait en sorte de l'avoir en visuel.

J'ignore comment vous avez pu finir ici, mais je vais être clair : maintenant vous allez me suivre avec ces deux hommes sans discuter, et si j'en prends un à tenter de fuir, attendez-vous à des conséquences.

Il finirait par reposer le nain ou en tout cas de le laisser tranquille, se tournant vers Norland et Centès.

Il me semble me souvenir que l'arbre était situé non loin du centre de l'île. Nous devrions commencer par là.

Aslan soupira une nouvelle fois lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit, réalisant que la situation lui avait fait perdre quelque peu sa lucidité habituelle.

Mais avant, j'aimerai bien savoir comment vous avez pu atterrir ici, avec tous les autres apparitions étranges qui fait que je suis ici à présent ?

Après tout, malgré un cordon de sécurité logiquement bien huilé, ils avaient réussi à pénétrer sur l'île et visiblement en grand nombre, ce qui était particulièrement louche. Peut-être qu'ils pourraient l'éclairer à ce sujet … Si tant est qu'ils se révèlent effectivement ne pas être des menaces potentielles. Toujours armé et légèrement tendue, le Lieutenant était cependant plus prompte à la discussion qu'en arrivant à leur hauteur il y a encore quelques instants.

Néanmoins, il ne laissa pas paraître l'inquiétude inconsciente qui s'installa en lui lorsque le bruit jusqu'alors assourdissant des bombardements du navire de la Vice-Amirale … Se turent soudainement.

Et lui donna alors la sensation qu'un silence s'était installé tout autour de lui.
Un silence de mort …

HRP:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue22/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue61/80[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Jeu 17 Nov - 15:18

L'Armée des Morts    



Groupe 1

▬ Let's go and see the army of the dead, they might be fun to be around ! Who knows ?

 

D'un coup, des fusils commencent à se pointer sur moi. Je passe quelques secondes à cligner des yeux assez rapidement, toujours agrippé au mat de l'embarcation. Ils avaient pas l'air aimable, certes, mais je me serai pas attendu à ça, je croyais qu'on était plus proches que ça après notre rencontre fatidique qui s'est passée il y a quelques secondes encore.

"Qui es tu..?" M'avait demandé un des hommes qui me pointait directement avec son arme.

Je me décrochais du mat et je m'approchais d'eux, restant en hauteur, avant de poser mes mains sur mes hanches de façon héroïque, les regardant droit dans les yeux.

"Comme un..! "Ai-je commencé à dire avant d'être brutalement interrompu par l'arrivée d'une autre personne sur le bateau. Je note que le début de ma phrase a bizarrement sonné comme le prénom du nouvel invité sur le navire.

Je me penche, posant mes mains sur mon front comme pour essayer de mieux voir, c'était qui ce gars ? En tout cas, je voyais que mes nouveaux amis étaient pas sereins.

Très vite, je saute au niveau des soldats, en bousculant en au passage puis je me mets à courir à grands pas vers l'homme avec la lance, passant derrière les hommes armés et entre eux. Je détache mon jet pack tout en me déplaçant, gardant une lanière dans la main, le faisant balancer vers le nouvel intru comme pour le frapper avec.

Dans le même mouvement, je saute pour me retrouver au-dessus puis derrière lui, lui plaquant mon moyen de transportation sur la poitrine alors que je me retourne pour m'aggriper à son dos, m'attachant à lui avec les lanières de ma seule possession.

"On ne se bat pas ! Non non non ! Soyons amis !" Ai-je crié alors que je tapotais sur ses épaules avec mes deux mains comme un enfant.    
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue19/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/60[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Ven 18 Nov - 20:18
C'est vraiment lui ? Ce n'était pourtant pas censé être possible et pourtant. Cet homme avait l'apparence du héros des Tont'attas et il en avait aussi l'aura. Enfin la statue ne pouvait pas répliquer ce genre de chose, mais Yvan n'avait pas besoin de ça pour reconnaître ce genre de chose. On ne pouvait pas imiter ce genre de chose non ? En tout cas l'instinct du Gnome était convaincu et lui disait d'y aller à fond ! Ce qu'il fit d'ailleurs, mais seulement après y avoir été invité. A prévoir du grand héros des Tont'attas, il l'avait repéré instantanément et super facilement, au point que le Chasseur de prime n'avait même pas compris comment il avait fait d'ailleurs. Pas que c'était important après tout, c'était un héros. Les héros se devaient d'avoir des capacités qui dépassait la compréhension des mortels. Yvan espérait avoir ce level un jour, mais il savait très bien que ce n'était pas d'actualité pour le moment. A la place il se contenta de s'approcher de l'homme, ne remarquant pas le reste des gens présents et les écoutant encore moins. Aslan et son fruit flashy auraient très bien pu danser en jouant de la cornemuse en prime, ça n'aurait rien changé pour le gnome. Les canons pouvaient tonner et le monde s'effondrer, Yvan n'en avait rien à faire. A la place il se mit devant l'homme au marron, ne se cachant plus afin de l'examiner de près.

- Vous êtes le vrai Montblanc Norland ? Le vrai de vrai ?

Le Gnome ne pouvait pas s'empêcher de penser encore à un piège ou une hallucination. Il faut dire que l'explorateur légendaire ayant sauvé son peuple est censé être mort depuis bien longtemps. Pour autant d'après ses paroles et comment il a parlé du nom de son village et de leur île, ça ne pouvait être que lui non ? Yvan attrapa le pantalon de l'explorateur, s'assurant ainsi qu'il ne s'agissait pas d'une illusion et une fois cette confirmation obtenu... C'est une galaxie qui s'alluma dans les yeux de l'originaire de Green Bits devant cette rencontre incroyable.

- C'est incroyable ! Ils ne vont jamais me croire au village ! Je me présente je m'appelle Yvan Timble. Oui je viens de Greenbits, mais il faut pas le dire pour pas que les méchants humains reviennent. On vit en paix grâce à vous maintenant là-bas et on travaille dur pour continuer ainsi.

Tout en parlant et si l'homme était d'accord bien sûr, il commença à grimper jusqu'à l'épaule de l'individu, histoire de l'observer d'encore plus prêt. Elle était drôlement bien faite la statue du village, très ressemblant. Une guerre interne avait actuellement lieu à l'intérieur du Tont'atta, une partie de lui voulant toucher le visage et le Marron de l'homme, comme pour voir si cette partie de lui aussi était vrai et une autre n'osait pas, ne voulant pas se montrer disrespectueux. ... AH ! Il était monté sur son épaule avec ses chaussures sales ! Se faisant encore plus léger qu'il ne l'était déjà, le gnome commença à nettoyer ses traces de chaussure sur l'épaule de l'homme. ... C'était incroyable, il était actuellement sur l'épaule de Montblanc Norland. Si la question du comment était ce possible était présente évidemment dans son esprit, il n'osait pas la poser de peur de briser ce moment magique. A la place il voulait juste profiter de l'instant présent et faire tout son possible pour en profiter.

- On s'en fiche de pourquoi ou que c'est interdit ! Direction le centre de l'île ! Ah j'ai tellement de question, mais en même temps je n'ose pas. Comment êtes vous arrivé ici ? ... Comment être vous là ? Les autres gens qui sont habillé et qui parlent dans pleins de langues, eux aussi ils sont comme vous ?

D'ordinaire, le gnome n'avait qu'un respect très mitigé des lois, mais aujourd'hui il n'en avait encore plus rien à faire. Aujourd'hui en ce jour de miracle, c'était la parole du dieu Norland qui faisait loi. Si Montblanc voulait aller quelque part, alors ils iraient. Yvan voulait vivre cette aventure à côté de cette idole de son peuple. Dès que l'homme de North Blue se mettrait en route, le Gnome prendrait les devant pour montrer la voie. Il ne connaissait pas l'île, mais il était un éclaireur professionnel après tout. Trouver son chemin sur une terre dévastée comme celle-ci serait probablement un jeu d'enfant pour lui. Il n'espérait juste que ce marine (ah tiens il réalisa uniquement maintenant qu'il s'agissait d'un gros homme tigre) arrêterait de faire le rabat-joie à embêter tout le monde sur des choses sans importance. Il y avait un autre homme dans le fond aussi qui commençait à arriver, quelqu'un d'intéressant il espérait et qui serait coopératif ou qui ne generait pas au moins il espérait. Quand à la dernière personne présente...

- ... Vous aussi vous êtes quelqu'un de connu non ? Je crois.

Il avait tellement flashé qu'il ne s'intéressait en effet qu'aux autres gens présent que très tardivement. S'il avait bien évidemment reconnu Norland la légende, cet homme aussi lui disait quelque chose, mais il ne saurait vraiment plus dire qui. C'était probablement sur un avis de recherche, mais pourtant il n'arrivait pas à le remettre. Il consultait les avis assez régulièrement pour chercher ses cibles et ses buts à atteindre. C'était donc un avis qu'il n'avait pas regardé depuis longtemps ? Ou un vieux journal peut-être. Mystère, mais au pire même s'il n'avait pas la réponse, cela n'était pas bien grave. Il ne pouvait pas être aussi important que Monsieur Norland après tout. L'avantage, c'est que la marine avait enfin arrêté de canonné à tout va, au moins se serait plus facile pour parler et s'entendre penser.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue12/120[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Mar 22 Nov - 13:08
L'Armée des Morts
ft. Groupe 1





« Faire chuter l'empire de Ka no Kuni. » Ces quelques mots arrachèrent un rictus à la mine jusque-là très sérieuse du Trublion. Gray avait enfin compris comment utiliser Yurei au sein de la Révolution de l'Ombre. L'homme ne disposait pas d'assez de finesse et de self-control pour partir lui-même à la traque aux informations ou aux mensonges mais participer ainsi à la garde de données secrètes et historiques et au relai de leur contenu semblait bien approprié aux forces et faiblesses du Maudit. D'aucuns diraient qu'il était trop nerveux et colérique pour le véritable espionnage et le complot, lui préférait penser qu'il ne savait piétiner ses principes.

- Bien compris. Il est temps pour l'Empire de renoncer à sa mainmise sur le peuple des fleurs.

Quels savoirs avait pu contenir l'antique Arbre de la Cognition ? Yurei s'est jusqu'ici beaucoup intéressé à l'histoire des peuples et des nations, bien plus qu'un civil ordinaire. En menant des recherches personnelles, il avait réussi à se constituer un savoir plutôt pointu sur le Royaume d'Alabasta et d'autres lieux moins considérés comme vecteurs de l'histoire tels qu'Holiday Island ou l'Archipel de Boyn. Les chemins empruntés pour sa recherche l'avaient même amenés à découvrir quelques données difficilement accessibles, obtenant des connaissances parmi les plus rares sur quelques îles de Red Line et Calm Belt.

En revanche, ce que connaissait Yurei de l'Empire de Ka ou de l'île d'Ohara relevait du sens commun. L'objectif de cette mission l'intéressait donc au plus haut point car s'il était mené à bien, l'Archéologue en devenir allait apprendre quelques secrets méconnus qui se cachaient derrière les noms de ces îles et de leur peuple. C'est alors que la discussion fut interrompue. Comme un index espiègle venant percer une bulle nouvellement formée, l'arrivée d'un nabot vint perturber le calme de l'embarcation révolutionnaire. Calme tout à fait relatif tant le bruit des canons retentissait en arrière-plan.

Au vu de la réaction de ses camarades, il ne fallait pas grand chose pour que le Blond comprenne que cette arrivée n'était pas attendue. Se joignant à leur mouvement, il dressa alors son fusil pour mettre le nouvel arrivant dans sa ligne de mire tandis que le Saurien bandait une flèche à son arc vers la même cible. Frêle, juvénile, semble être inconscient de ce qui l'entoure ou même de où il se trouve, à première vue le petit intrus n'a pas l'air bien menaçant. Mais il fallait se méfier de ce qui pouvait être inoffensif. Parfois, la plus petite des aiguilles pouvait être plus dangereuse que le plus menaçant des canons pour peu que cette première soit recouverte d'un poison concentré.

L'identité du perturbateur fut alors demandée. Faute de temps, seul le vacarme de l'arrivée d'une silhouette bien plus imposante put servir de réponse à la requête des Révolutionnaires. L'homme était cette fois-ci recouvert d'une armure noire et disposait d'une lance de plutôt bonne facture. Si le premier semblait exulter l'innocence, le second intrus ne pouvait pas plus se dénoter par son opposition. Deux indésirables à peine introduits et arrivés en même temps, le sens commun voulait qu'ils soient alliés. Fallait-il alors les attaquer ? Si oui, lequel ? Dans la masse des connexions neuronales faites par les expériences de Yurei, il fallait s'attaquer au plus petit car c'était souvent celui qui paraissait le plus frêle qui soit commandait le plus baraqué, soit était le cerveau qui permettait aux muscles de se coordonner.

Profitant de l'instant de chaos généré par cette arrivée, Yurei utilisait la rapidité permise par son fruit et la propulsion élémentaire pour se mettre à distance et en hauteur sur le bateau et ainsi adopter les méthodes d'un véritable sniper. L'oeil dans le viseur, le Révolutionnaire s'apprêtait à faire tomber la neige pour réduire le champ de vision de ces cibles et les soumettre au froid ... avant de reconsidérer la présence de ses camarades. La plupart d'entre eux étaient moins lourdement équipés que l'homme en armure. Ils souffriraient donc plus rapidement et lourdement du froid et seraient tout aussi désavantagés par la perte de leur mire. Le style de combat du Maudit était inhibé par la présence d'alliés. Mais alors que le déplacement et les considérations du Trublion se déroulaient, le plus petit des intrus semblait se rebeller contre celui qu'on pensait être son allié. Dresseur qui cherche à corriger un serviteur trop impétueux, véritable ennemi ou faiseur de paix ? Les ambitions de chacun devenaient de plus en plus floues. Peut-être était-ce une partie de son jeu, compensant sa faiblesse physique par une fourberie pointue ... ou peut-être pas. Un révolutionnaire de l'Ombre devait toujours se méfier, d'où l'attitude défensive de Yurei.

- Je rêve il a ... vraiment essayé de l'attaquer ?

Il allait falloir attendre la suite des choses pour savoir comment opérer. Savoir tirer au bon moment pour être efficace en un seul coup, c'était ce que demandait le combat à l'arme à feu de précision. Il allait donc falloir que Yurei reste observateur et tenter de ne pas attirer l'attention. Dans l'objectif de participer à l'effort de diversion d'attention, Polo empoigna quatre flèches, une entre chacun des doigts de sa main droite. En levant son arc vers les cieux, chacune des flèches lorsqu'elles sont tirées seront lancées en même temps et atterriront en cloche sur la masse que formait à présent Noah et Koma suite à l'assaut du premier.



Résumé:
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 178
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Mar 22 Nov - 19:40
La Bathory bien que toujours méfiante eu un sentiment de satisfaction. Oui c'est bien ce qu'elle avait pensé, clairement pas un marine. Il disait ne pas profiter du chaos, mais chercher une opportunité. Cela voulait-il dire que ce qu'il se passait sur cette île était un plan de longue haleine dont il faisait partie ? Tout cela demandait une certaine réflexion. En tout cas cet homme était peut-être au courant de ce qu'il se tramait réellement ici. Au début elle ne s'était pas intéressée aux évènements bien précis qui secouaient Ohara, voulant juste chercher de potentiels trésors qui y auraient été oubliés, mais maintenant qu'elle avait la confirmation qu'il y en avait un à priori de grande valeur ça changeait la donne. Qui plus est si comme elle le supposait tout cela avait été mis en place dans le but de retrouver ce trésor. Et outre la valeur de ce dernier il y avait aussi cet homme. Un original ce Morgans Hallyang. Néanmoins, cette excentricité pouvait cacher bien des choses. La pose qu'il venait de prendre avait elle une réelle signification ou était ce simplement pour se donner un style ? Elle avait plutôt tendance à pencher pour la deuxième option. Cependant, le fait est que le mot qu'il venait de prononcer, ponéglyphe, ne voulait absolument rien dire pour la Bathory. Et qu'il semblait très bien renseigné sur ce qu'il se déroulait. Si lui ou ce Porco étaient à l'origine du bazar sur l'île ils devaient avoir de sacrés moyens. Et les moyens en ce moment c'est quelque chose qui intéressait la Bathory, plus encore que d'habitude. Il serait peut-être bon pour elle qu'elle s'associe au moins temporairement avec ce Morgans, qu'elle découvre pour qui il roulait, du moins s'il était sous les ordres de quelqu'un et qu'elle en profite ensuite pour essayer de nouer des relations et se bâtir un réseau d'influence. Et au pire des cas si l'homme n'était qu'un fou n'ayant aucune utilité elle saurait certainement lui en trouver une.

- Un ponéglyphe, humm ? Personnellement si je suis ici c'est grâce à l'opportunité qui s'est crée lorsque la marine s'est retrouvée incapable de complètement garder l'île. Peut-être devrais-je te remercier, toi ou alors Porco pour ça ? Je me suis dis qu'une île d'archéologue devait bien avoir quelques trésors à offrir. Je ne sais pas ce qu'est ce ponéglyphe dont tu parles, mais manifestement c'est précieux et ça me donne bien envie de m'en emparer moi aussi… Peut-être que nous devrions faire équipe, qu'en dis-tu ? À nous deux les recherches seront certainement plus rapides. Je ne sais pas qui sont tes amis, mais je suis sûre qu'eux non plus ne refuseront pas mon aide et je serais effectivement ravis de pouvoir les rencontrer.

Elle s'interrompit un instant en continuant de regarder prudemment Morgans. A première vue, du moins physiquement il ne ressemblait pas à l'idée qu'Ann se faisait d'un fanatique. Pour autant quelqu'un dont la foi était visiblement assez forte pour appeler une personne déesse devait certainement avoir quelques cases en moins. Mais l'identité de cette déesse intriguait la Bathory. S'agissait-il d'un culte sans intérêt, d'une personne réelle cachée derrière ce pseudonyme ou bien de quelque chose plus sombre encore, mais dont la Bathory pourrait tout de même tirer profit ? Il lui fallait tirer cela au clair.

- Néanmoins, dans ce que tu m'as dit il y a quelque chose qui attire particulièrement mon attention. Qui est ta déesse Morgans ? J'imagine qu'elle n'a pas grand-chose à voir avec le dieu des gouvernementaux ?

Dit-elle d'un air amusé. Ah ces constantinistes... Elle ne pouvait décemment être en accord avec ce mouvement religieux. Après tout elle était autrefois une humaine bâtarde de la monarchie de son île natale. Elle s'était depuis découvert de nouvelles origines, mais le fait est qu'elle ne pouvait cautionner un idéal qui selon elle dépossédait les reines et les rois de leur royaume. De l'avis d'Ann si ces derniers se laissaient faire ils se feraient bientôt complètement dominé par cette foi dans leur propre gouvernement. Enfin au vu de ce qu'elle était maintenant ce n'était plus son problème. Bien que… Plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle n'avait pas encore été remarquée par le gouvernement mondial. Qui sait si elle arrivait à évincer sa famille humaine, peut-être avec le soutien de la faction des Bathory dont elle faisait partie, pourrait-elle un jour reprendre le contrôle et la couronne. L'idée n'était pas inintéressante jugeait-elle. Elle était même assez délicieuse. Tuer celle qui l'avait forcée à l'exil du royaume de son propre père et ses propres enfants juste devant elle auparavant… Oui décidément l'idée lui plaisait tout particulièrement.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Oxyn
Oxyn
Messages : 17
Race : Un Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue11/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (11/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue9/40[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (9/40)
Berrys: 26.200.000 B
Mar 22 Nov - 20:17
Le jeune prétendu pirate voyait faire le Roi des Menteurs dont il ne connaissait que le nom à travers des rumeurs jusqu’à le voir de ses propres yeux. Ses pupilles se focalisèrent donc sur les personnes présentes devant lui; un semblant de mi-Humain mi-Géant, un Roi et un Homme-Tigre blanc.

Pour lui, Norland était gigantesque, plus grand que lui d’une multitude de centimètres, il n’était qu’un cafard devant sa “Grandeur”. Selon les dires de l’Homme-Tigre, Oxyn comprit que ceux présents là étaient des revenants de l’Au-delà, qu’ils étaient ressuscités.
Oui, il vit pour la première fois, devant ses yeux, une des figures les plus importantes de ce monde-là, et ce n'était autre que le plus grand explorateur du monde. Oxyn pourrait jurer que Norland était dans le printemps de sa vie, dans les trentaines; jeune et séduisant, moyenne marron sur son crâne marron presque dénué de cheveux mais lui donnant un charme unique, un sourire enjôleur et un esprit si jeune, si vivace.

Mais il y avait aussi ce Roi présent, un Roi dont l'existence était dépourvue du savoir d’Oxyn. Il le sut de son accoutrement ainsi que de la belle couronne trônant sa tête, et à vrai dire, tout le monde aurait su que c’en était un dès le premier coup d'œil.

Maintenant qu’il fit attention à son entourage, il vit que l’Homme-Bête était en réalité un de ces Lieutenants de la Marine, gradés grâce à leur puissance, savoir et utilité. Sa carrure, même en étant une de ces créatures métisses, était à en devenir jaloux; il avait deux géants bras tandis qu’Oxyn avait deux petites brindilles à la place.

Et là, l’explorateur parla, il s’adressait à un Tontatta ! C’était quoi un Tontatta !? Ah, sûrement une de ces créatures presque invisibles à l'œil nue ! Il n’avait pas idée de l’existence de pareil être ! Comme quoi, dans le monde, il y avait des tribus, clans et créatures dont il ne pouvait imaginer les caractéristiques.


- … ! Que peut faire une personne de votre calibre, pourtant morte, ici ? Avez-vous quelconque idée de ce qui se trame ici ? Posa Oxyn délibérément la question, espérant recevoir une concrète réponse, l'explorateur au si beau manteau dans le viseur de ses perles ambres.


Après tout, il avait devant lui le meilleur explorateur du monde, et, ébahi par sa présence, il voulait aussi connaître de ses expéditions, mais il se retint quand même. Ensuite, il entendit les propos d’Aslan, il savait que dès cet instant-là, il serait obligé de le suivre, mais il savait aussi qu’il se devait de feindre l’ignorance afin de fuir des situations désavantageuses, des situations dans lesquelles finirait-il par se faire "punir".


- Je me présente; je suis Oxyn, un apprenti sabreur. Je suis arrivé ici par pure coïncidence, laissez-moi vous expliquer. Alors que je rôdais dans la mer, seul, dans une barque dans laquelle difficile fut la vie, je tombai sur une île, et semblerait-il que ce soit Ohara ! J’accostai, et en descendant; vertige me noyant la tête, quelle fut ma surprise de voir des explosions tomber tels un tsunami de bombes ! On dit que la curiosité est ce qui pousse l’Homme à sa perte, c’est vrai, mais me barbouillant la tête, elle eut raison de moi, je me lançai dans l’île afin d’en connaître la raison, et me voilà avec vous.


Histoire complètement improvisée, c’était la seule version qui lui passait par la tête. Après tout, tant que ça le couvrait, ça lui allait bien. Ensuite, il dirigea sa tête vers l'inconnu à la couronne, un blond jeune, et pâle était le ton de son visage frais.

- Et vous ? Seriez-vous aussi parmi ceux qui sont ressuscités – si j'ai bien compris – ? Que cherchez-vous à faire et à accomplir ?

Il s'arrêta un instant avant de placer son regard sur le Lieutenant à l'air incrédule.
Il avait bien précisé qu'il se devait de se débarrasser des deux grosses figures non ? Et s'il restait avec eux, le jeune Oxyn serait pris en tenaille par la Marine, après tout, son incredible histoire ne faisait qu'approfondir le doute. Et s'il essayait de séparer le groupe présent là-bas en deux ?

- Monsieur le Lieutenant de la Marine, s'adressa Oxyn avec toute marque de respect, ne ferait-on pas mieux de nous regrouper en deux petites équipes ?
Il respira un bon coup avant de reprendre ses dires.
Il y a bien un malfaisant quelque part, Impel Down est le mérite qui lui revient de droit, et pourtant liberté et aisance lui sont données. Ne devrions-nous pas nous séparer, le chercher et le récompenser comme il le faut ?

Et au milieu de son monologue, le jeune homme fit attention au son enveloppant l’île de son impressionnante acuité mais qui se vidait de son intensité; les bombardements s’arrêtaient peu à peu jusqu’à s’estomper complètement. Oui, le bruit sourd avait disparu, laissant à présent place à un silence morne et dépourvu de tout son.
Oxyn
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 2 Déc - 19:51



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Norlan10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] 14037310
Montblanc Norland & Centes Decima,
Plus Grand Explorateur du Monde & Ancien Roi de la Cour Decima

    - A vrai dire nous ne sommes pas revenus miraculeusement sur cette île. Nous y sommes arrivés presque en même temps que toute ces personnes. Malgré les moyens qu'elle possède aujourd'hui la marine semblerait avoir perdu un peu de son niveau pour surveiller un endroit.
    - Ils nous ont déplacés ici, je ne sais par quelle force mais on était les deux seuls conscients durant le voyage et il semblerait qu'on soit parmi les seuls à posséder encore notre libre arbitre. Nous devons faire vite si notre "petite équipe" veut arriver avant qu'il ne déniche le ponéglyphe.


Centes Décima était le dernier à avoir parlé d'une voix assez grave et assez inquiet au sujet de ce que pourrait faire les personnes qui les avaient menés sur l'île avec ce fameux ponéglyphe que personne ici ne pourrait savoir en réalité ce que c'était tandis que Norland avait l'air beaucoup moins investi que lui dans la recherche de la pierre du siècle perdue dans l'histoire. L'homme à la noix sur la tête répondrait alors au petit Tontatta avant d'alors entamer le pas à son tour vers l'endroit où il pourrait éventuellement trouver le ponéglyphe ainsi que ce qu'il recherchait vraiment.

    - Oui je suis bel et bien Montblanc Norland et mon acolyte est bel et bien Centes Décima, nous sommes des "réincarnés" ou plutôt des âmes qui n'ont pas encore reçu le jugement de la psychostasie. Cela veut donc dire que nous sommes affectés par le pouvoir de cet homme qui nous a ramenés ici afin qu'on puisse lui obéir ou semer le chaos. Il en existe plus d'un milliers de personnes comme nous sous ses ordres, il semblerait que notre volonté propre est cependant trop forte pour être dominé par ce pouvoir ou que sais-je encore. Etonnant qu'une telle malédiction surpuissante ne soit pas considéré comme une Relique Antique. Hmm quelque chose se passe.


Le visage de Norland grimaçait un peu en entendant que les bombardements s'étaient stoppés peu à peu. Il venait de comprendre que ceux qui l'avaient menés ici étaient en route pour clamer ce qu'il voulait récupérer à tout prix.

Dai Zedong & Kichiko Koma
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Omod[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Koma10
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Revode10
Izaiah Chen

    - Koma-sama. Vous étiez morts....
    - Je sais et me voilà revenu pour une cause bien plus utile que votre simulacre de Révolution. Même mon frère s'était abandonné à Hadès à notre déclin. Vous ne provoquerez jamais de simples changements en restant à faire des plans pour changer un gouvernement ou en créer un nouveau. Un gouvernement despotique ne laissera sa place dans l'avenir qu'à un nouveau gouvernement despotique.


Alors que l'homme en armure noire serrait alors sa lance en la pointant vers le groupe de révolutionnaires, le Fulgencio se prenait alors pour un héros en essayant de bondir sur celui qui était autrefois le Bras Droit de la Révolution de Kaiten-Su. Alors que le jeune homme bondissait sur Koma, le poing de celui-ci se noircissait d'un couleur ébène et ténébreuse avant de transpercer le bas ventre du Fulgencio avant de s'enfoncer doucement dans le corps du voyageur. Serrant alors les dents avec un sourire carnassier, l'ancien révolutionnaire regardait alors l'assemblée des révolutionnaires qui se trouvaient devant lui avant de recommencer à parler.

    - C'est tout ce que la révolution réserve en tant qu'avenir aux simplets, aux personnes qui daigneraient bien les suivre par envie d'aventures et de changements ?


Peut-être qu'un médecin pourrait administrer les premiers secours au Fulgencio qui s'était définitivement trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Tandis que le Kichiko avancerait tranquillement vers les révolutionnaires quels seraient leur choix d'empoigner le combat avec leur ancienne légende ou alors se concentrer sur leur survie ainsi que la mission et fuir ce champ de bataille qui était sûrement déjà perdu.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Mini_160206091617614496[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Gwynn10
Taka Sayouri & Porco Gwynn ap Nupp
Ex-Cheffe de la Révolution Extrêmiste & Pirate primé à 97.000.000 berrys

    - Mon chef nous avons éliminé la résistance de la marine et Koma est en train de s'occuper des gêneurs qui ont accostés l'île vous avez toute la liberté d'acheminer le ponéglyphe à bon port.
    - Nous avons déjà une longueur d'avance sur tout les visiteurs, tachez de garder en surveillance toute personnes qui s'approcheraient de l'île, je ne veux aucun gêneur dans ma course avec Hallyang. Maître Morgans m'en voudrait si je n'arrivais pas à récupérer tout ce qu'il m'a demandé dans une situation où je suis autant avantagé.


Ainsi l'homme avec une peau cadavérique mais qui était pourtant bien vivant avançait de son côté seul en direction du centre de l'île accompagné de plusieurs hommes armés tous habillés dans une tenue noir avec certains reflets rougeâtres rappelant ainsi la peau du pirate. De son côté Taka Sayouri pourrait alors bondir du navire de la marine pour rejoindre une petite embarcation de la taille d'une chaloupe et avancerait vers l'île. Elle ne s'en apercevrait pas mais plusieurs personnes la suivaient depuis le ciel. Des nouveaux protagonistes d'une révolution qui était resté à part des autres.

    - Tu es prête Shura ?


Dirait-alors l'un des révolutionnaires s'adressant à la maudite du phénix. La Révolution Constantiniste avait assisté à tout cela et l'avait compris leur ancien instructeur Koma était passé du côté de l'ennemi mais leur objectif à eux étaient également de profiter des informations de ce fameux "Gray" pour récupérer ce qui pourrait leur permettre de mettre au clair leurs idéaux et que le Constantinisme Gouvernemental était dans le faux. Ils étaient sur un oiseau géant leur permettant de se déplacer en toute discrétion et débarquer directement au centre de l'île même si cela semblait être plus compliqué que prévu vu que le ciel était complètement clair au dessus de celle-ci. Aucune arrivée discrète pour eux, un unique moyen était de compter sur l'une de leur fervente combattante qui l'avait déjà prouvé à Ra no Kuni, Shura Emberys le phénix.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Lectpo10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Second10
Morgans Hallyang & ???

    -  - Hmmm, donc en fait t'es juste une petite opportuniste ignorante ? Barbaaaannnnnt. Tu pourrais aller chasser des trésors ailleurs ou repasser quand tu voudras étudier la grande histoire de ce monde.


Possédant un visage assez mécontent de la situation, le civil fouillait alors dans ses poches comme si il tenait quelque chose dans la main. Bondissant en arrière lorsque la jeune femme lui demandait qui était sa Déesse, cela ne finit par l'enrager. Le civil tournerait alors la tête dans l'autre sens avant de regarder l'horizon, le centre de l'île n'était pas encore loin.

    - Je parle de Dame Lovelace ou la Déesse de La Matière. Mais bon ignorante que tu es tu ne dois même pas savoir quels ont été ses travaux. Sans elle cette division scientifique n'aurait jamais connu de telles avancées.


Avant de commencer à marcher dans la direction du centre de l'île, un homme était apparu dans le dos du duo qui discutait là dans un grand silence.

    - Vous n'irez nulle part. Pas au centre de l'île, ni même un pas de plus.


Dirait-alors l'homme masqué qui ne fit que d'arracher un sourire assez inquiet de la part de Morgans qui sortait de sa poche une petite boule métallique qu'il envoyait vers la pirate et l'autre homme masqué.

    - Bonne chance à vous, c'est pas mes affaires je dois gagner la course moi !


Une explosion se résulterait où un torrent de flammes viendrait séparer le chemin entre l'archéologue, la vampire et l'homme masqué, l'archéologue qui prendrait alors ses jambes à son cou en courant dans la direction du centre de l'île.




Ordre de Passage :  Aslan - Seiran - Yvan  - Bath  - Noah - Oxyn - Shura
Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Listes des PNJs :

Marine :
VA Bao Lian, Lvl 36, ??? - Statut Inconnu

Révolution :
Dai Zedong, Lvl 34, ???
Izaiah Chen, Lvl ???, ???

Civil :
Morgans Hallyang, Lvl 20, Usage de Grenades particulièrement puissantes.

Pirates de Porco Gwynn ap Nupp :
Porco Gwynn ap Nupp, Lvl ???, primé à 97.000.000 Berrys
???, Lvl ???
Kichiko Koma, Lvl 29, Haki de l'Armement Standard, Combat à la Lance
Taka Sayouri, Lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue36/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue173/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Sam 3 Déc - 0:00
Non. Et qu'importe les personnes présentes en ces lieux, leur sort est déjà scellé, et la Marine ne tardera pas à s'occuper d'eux.

Lorsque le petit gars aux cheveux de feu se tenta à sa petite proposition étrange, comme s'il avait des informations que le Moore ne connaissait pas sur la situation de l'île, il se contenta de le regarder silencieusement un court instant avant de répondre pour rejeter son idée. Aussi longtemps qu'il n'avait aucun nouvel ordre de mission de la part de sa supérieure, son objectif était d'accomplir son travail de nettoyage de la zone, de la façon qui convenait le mieux au Lieutenant.

Finalement, il avait choisi une possibilité qui lui paraissait sensée, à ceci près qu'il se retrouvait désormais affublé de deux civils qui n'avaient clairement pas leur place ici – bien que malheureusement, il soit forcé de les laisser à ses côtés. En y pensant, il se demandait si dans un souci de pragmatisme, il n'aurait pas mieux valu s'en débarrasser, les deux êtres s'étant malheureusement introduit sur un site pourtant interdit d'accès, mais avec la présence des deux légendes ressuscitées, cela était de toute façon bien compromis.

Il n'avait donc guère plus le choix que de les garder à l'oeil tous les quatre afin de s'assurer que cette situation ne dégénère pas. Il ignorait toujours si les deux hommes étaient des menaces réelles, et les civils risquaient d'être abattus à vue s'ils n'étaient pas à ses côtés – et dans le même temps surtout, il s'assurait qu'ils ne fuient pas.

Il faut bien avouer qu'une apparition massive de ce genre peut en surprendre plus d'un.

Lorsque Norland finit par prendre la parole alors que le groupe continuait sa progression vers le centre de l'île, passant près d'un certain nombre d'inconnus, la plupart ne parvenant même pas à formuler des phrases intelligibles ou dans la bonne langue, créant des silences gênants et des moments d'incompréhension dont Aslan se délesta très vite pour se concentrer sur son rôle de surveillance.

Cependant, la mention de la perte de vitesse de la Marine n'avait pas manqué de titiller les oreilles de l'homme-bête. Il n'avait tristement pas tort, car au final même la Vice-Amirale n'avait pas vu venir le coup, et que par manque de renforts et de personnel disponible, elle avait dû se rabattre sur les rares soldats présents, dont le Moore faisait parti, mais l'entendre dire d'une personne de l'ancien temps comme le Montblanc avait quelque chose de bizarre. Il préféra nier l'évidence, se mentant à lui-même.

Votre libre-arbitre ? Ils ?

Tant de questions s'emparaient du Lieutenant à mesure que Centès parlait à son tour. Par quelques simples phrases, voilà qu'il lui éclaircissait toute la situation, parlant de réincarné, de contrôle mentale, de ponéglyphe … Aslan ignorait purement et simplement ce que cette dernière pouvait bien être, mais cela semblait bien important, pour ne pas dire essentielle à sa mission actuelle. La clé de voûte de tout ce bordel.

Au final, le Moore réalisa que, sans grande surprise en vérité, cet événement avait un but bien précis, orchestré par des esprits sûrement bien humains capable de créer des morts pour mener à bien ses projets. Il y avait donc un cerveau derrière toute cette opération, et leur objectif était clair : ce fameux ponéglyphe.

L'homme-tigre soupira. Cette situation n'avait au final clairement rien à voir avec ce qu'il attendait en arrivant ici, un peu par sa faute en choisissant le dialogue plutôt que l'affrontement, mais surtout parce qu'il devait maintenant régler ce problème par la logique. Une chose dont il n'était clairement pas un expert dans le domaine. Certes, il était intelligent, en un sens, et savait faire preuve d'un esprit logique pratique, mais tout cela semblait ici le dépasser. Comme une sensation d'un plan dont il ne parvenait pas à dessiner ne serait-ce que le moindre petit détail ou presque.

Cependant, si la logique avait pris place dans ce groupe, l'île semblait voir son activité prendre de nouvelles formes comme pouvait en témoigner l'arrêt progressive mais très étrange des tirs d'artilleries du navire de la Vice-Amirale, tandis que les deux légendes semblaient avoir eux aussi pris conscience que quelque chose se passait ou allait bientôt se passer, et que le navire de la Marine en était le premier élément.

Aslan le sentit clairement lui aussi, comme tout ceux, certainement, qui étaient présents sur l'île. Cela faisait déjà un moment pourtant que l'endroit vivait une pluie explosive permanente et il n'y avait aucun raison d'y mettre fin. Mais de tous, le Moore eut la sensation qu'il comprenait le plus à  quel point cet événement présageait quelque chose de très mauvais. Et ce, pour une raison simple : l'absence d'appel de la part de la Vice-Amirale. Pas d'informations, pas d'urgence notifié. Rien. Et à vrai dire, en y repensant, le Lieutenant réalisa une chose encore plus étrange : il n'avait pas croisé un collègue même de loin depuis qu'elle avait pris de l'avance sur le débarquement.

Instinctivement, il se laissa embarquer dans quelques réflexions comme il en faisait souvent, essayant de raccrocher tous les éléments simples qu'il avait maintenant en tête pour trouver la solution à cela. Les réincarnés … Le ponéglyphe … L'homme ayant ressuscité les deux hommes … L'arrêt soudain des canons. En peu de temps, tout sembla s'imbriquer, et lorsqu'il emboîta parfaitement ces éléments, il comprit … Qu'il n'avait pas le choix.

Continuez sans moi.

Dans d'autres circonstances, il se serait bien permis plus d'étalage sur les raisons de cette réplique, mais au final, il savait qu'il perdait son temps. Les deux légendes semblaient effectivement libres de leurs mouvements et de leur esprit, et disposés à trouver la source de leur retour au plus vite pour couper l'herbe sous le pied de celui qui les avaient ramené à la vie, et les deux civils semblaient rester à leurs côtés sans autre raison que de se tenir à leurs côtés. Au moins pour l'un d'eux en tout cas.

Mais la situation étant ce qu'elle ait, il sentait que faire ce choix était la bonne chose à faire. Et si sa réflexion, doublée par son instinct, ne le trompait pas, il pourrait accomplir sa mission à la perfection. Surtout, Aslan se doutait bien qu'avec cette décision, ce n'était pas un chemin tranquille qui l'attendait. Enfin, ça c'était simplement des suppositions. Il tâcherait de s'en enquérir une fois sur place.

Après avoir attendu quelques instants que sa réplique ait été pris en compte par les deux civils et les deux réincarnés, il ne perdit pas plus de temps et s'élança en direction du navire de la Marine pour y retrouver, il l'espérait, la Vice-Amirale. Quant à la réprimande qui pouvait l'attendre pour avoir perdu du temps dans sa mission, il l'accepterait volontiers …

Il n'eut cependant pas vraiment la joie d'aller bien loin avant de repérer sur son chemin un étrange groupe en mouvement, n'ayant pas vraiment l'apparence d'humains mais semblant bouger sans soucis, sans autre guide qu'eux-mêmes. Jusqu'alors en Geppou pour aller plus vite, Aslan se laissa retomber des quelques mètres le séparant du sol pour venir faire barrage à ces inconnus qui n'avaient clairement pas l'air commode.

Au nom de la Marine, je vous presse de vous arrêter. C'est une zone interdite d'accès, je vous demanderais donc de faire demi-tour dès maintenant sous peine de sanction.

Il savait par avance que c'était inutile, mais au moins maintenant, ses ennemis savaient à qui ils avaient affaire … Enfin presque. Toujours armé de ses poings américains, le marine se tint ainsi prêt à réagir au moindre mouvement, sentant bien que contrairement au deux légendes, ceux-là se montreraient certainement bien moins coopératifs …

En tout cas, une nouvelle fois, l'instinct d'Aslan avait été payant.
Peut-être qu'il tenait même déjà face à lui la raison de tout cela …




HRP:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue12/120[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Dim 4 Déc - 21:29
L'Armée des Morts
ft. Groupe 1





Il semblerait que l'observation ne durera pas longtemps. Ne s'imaginant pas qu'une menace se déplacerait précisément jusqu'à leur bateau, le déroulé des événements déstabilisait les forces sur place. On ne s'imaginait pas faire face au danger avant d'avoir atterri sur Ohara. Le plan initial de la collecte d'informations semblait alors devenir soudainement lointain tant une nouvelle priorité faisait face : se charger des intrus.

S'il était déjà difficile d'identifier les intentions de chacun lors de l'accostage de la paire indésirée, la suite des choses ne clarifiait absolument rien. Pire encore, elle les embrouillait. Le nabot précédent s'était au final rebellé contre celui qu'il avait amené à sa suite. Était-ce une mise en scène ? Se battaient-ils déjà précédemment ? Le premier fuyait-il le second ? Est-ce une simple coïncidence ? Yurei n'arrivait pas une seule seconde à y voir plus clair.

D'autres éléments extérieurs venaient également perturber sa concentration. En effet, le rugissement des canons gouvernementaux s'était tu. C'était clairement anormal, cela ne s'était peut-être pas produits depuis des années, mais le Nivéen ne pouvait vraiment porter son attention là-dessus. Sa concentration devait se porter sur Koma à travers la lunette de visée de son fusil de précision, il ne pouvait en sortir pour s'assurer de la sécurité du navire ... tant pis. Il allait falloir s'en remettre à la chance.

Une autre personne allait devoir s'en remettre à la chance : Noah. Le fauteur de troubles avait pris la décision réfléchie d'aller attaquer et déranger ce qui semblait être bien plus fort que lui. Une attitude plutôt agressive et pas vraiment en accord avec l'appel de paix prononcé qui ... de toute façon est arrivé après les faits et les commotions. Relativement brutalement, le bélier se retrouvait mis au sol par un coup de poing d'une puissance assez bluffante, devait admettre Yurei.  

- Merde !

Le Maudit n'était pas vraiment parti dans l'optique de défendre cet intrus, même si ce dernier en clamait quelques unes le Révolutionnaire ignorait malgré tout ses intentions et surtout la nécessité ou non de le défendre. Mais à présent qu'ils étaient face au fait accompli ... il semblerait bien que l'un soit moins dangereux que l'autre. Observant cette scène, Polo l'homme à tout faire prit la décision de ranger les flèches qu'il avait bandé et réinstaller son arc dans son dos. Profitant de sa proximité immédiate aux bords du bateau, de la relative discrétion permise par son entourage composite et de la souplesse que lui attribuait son espèce, le Saurien bascula discrètement par dessus bord en se maintenant aux cordes. Le but était de traverser la distance qui le séparait du corps inconscient de Noah sans pour autant le faire frontalement à Koma. La seule option lui était donc de faire le tour en passant par la coque du navire.

De son côté, le Trublion continuait de viser Koma alors que celui-ci commençait à se déplacer. Son discours exposait ses convictions et dans une certaine mesure son objectif. Yurei ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, son visage ne lui disait rien mais ce n'était pas le cas de tout le reste de l'équipage. La plupart, même, semblaient à peu près choqués face à ce spectacle. Un ancien Révolutionnaire, semble-t-il. Mort mais pas mort, un survivant donc ? Son discours trahissait un désaccord avec son ancienne faction, quelque chose qui avait l'air de relever de l'idéologie plus que de la vengeance. De là à aller s'en prendre directement à ses rangs ? Qu'était devenu cet homme ?

Le fond du discours de Koma ne perturba pas Yurei. Des opposants convaincus, des ennemis haineux, des antagonistes vindictes chaque révolutionnaire en avait déjà rencontré, c'était presque monnaie courante. Les propos du Réanimé ne réinventaient rien qui n'avait donc pas déjà été entendu ailleurs. Plus que la teneur du discours, c'était l'attitude de cet homme armé qui alertait l'Hivernal. L'interaction avec Noah semblait montrer une relative absence d'hésitation à l'utilisation de méthodes fortes et sa démarche et ses mots trahissaient un bellicisme certain. À mesure qu'il avançait, le reste des troupes sur le bateau semblaient de plus en plus mortifiées.

« Puissance brute, présence imposante et en plus de ça je me retrouve seul ... je vais devoir agir avec prudence » pensait alors le Trublion

En effet, la paralysie des autres effectifs du bateau semblait laisser le Maudit seul pour faire face à cette menace. Dès lors, faire autre chose que passer à l'offensive devenait hors de question, il en allait de la protection de ses camarades. Dans le même temps, le Saurien avait parcouru la distance autour du bateau nécessaire pour rejoindre l'autre bout et le corps inanimé de Noah. La paire était donc dans le dos de Koma qui s'était avancé. De là, l'Homme-lézard commençait en sa qualité de médecin à procurer au Nabot les soins nécessaires à sauvegarde. Pragmatique et bien plus précautionneux que Yurei, le Saurien enroula le bout de sa queue reptilienne autour de la garde d'une de ses lames courtes qu'il pressa contre la gorge de Noah. Il allait certes le soigner mais personne n'était encore sûr des intentions du premier intrus. On n'apprend pas la prudence à un ancien esclave fugitif.

Doigt sur la gâchette, le Blond voyait se dessiner la fin du discours de Koma, c'est à cet instant qu'il prit la décision de tirer. Par un tir chirurgical il visait avec son fusil de précision l'un des yeux du Réanimé. C'était un coup vicieux mais Yurei, vu la puissance déployée précédemment, se doutait qu'il serait impossible d'abattre cette cible en un seul coup. Il allait sûrement s'agir d'une opération de longue haleine et il avait déjà prévu un plan allant en ce sens.

Le premier tir était celui qui avait le plus de chances de réussir. Effet de surprise, position inconnue, audience de Koma qui lui semblait conquise, pas de temps laissé à la préparation, soupçon peut-être absent de la présence d'un sniper caché quelque part ... autant faire en sorte que ce tir soit utile. Tenter d'infliger un handicap durable était donc le plus sage selon lui. Une balle Pointe-de-casque dans le chargeur, le Trappeur enclenchait son tir en plein dans l'oeil de Koma avant de s'éclipser sans attendre que le coup atteigne sa cible. Profitant de son pouvoir élémentaire pour se déplacer rapidement et aplatir totalement sa silhouette, il emporta son fusil avec lui et passa immédiatement derrière le bateau pour s'y réfugier afin que la trajectoire du tir ne donne pas d'indication à Koma sur la véritable position du tireur et permettre à Yurei de se replacer ailleurs et se préparer à un autre tir.


Résumé:
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue19/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/60[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Lun 5 Déc - 14:19
On dirait que le gnome était le seul à penser que l'arrêt des coups de canon était une bonne nouvelle. Le calme c'était bien pourtant non ? En plus avec le brouillard déjà présent, ne pas avoir ce gros nuage de poussière qui s'y ajoutait était un confort plus qu'agréable. Le silence était aussi un plus non négligeable pour ce qui était de bien réfléchir sereinement. Hors c'était clairement une situation ou le gnome allait devoir réfléchir et de manière efficace qui plus est. Même si ce n'était pas sa spécialité, le gnome en soi n'était pas non plus spécialement mauvais dans l'exercice quand il prenait le temps de le faire. Si on omettait ça tendance à faire fi des informations qui ne l'intéressait pas bien entendu... Au vu du nombre d'infos importantes qu'il venait de recevoir à l'instant, il allait devoir donc faire sa petite organisation mentale rapidement avant que la situation ne devienne compliqué.

Tout d'abord le nouvel arrivant donc qui disait s'appeler Oxyn. Il prétendait être arrivé ici par hasard mais connaissait tout de même le nom de l'île sur laquelle ils se trouvaient actuellement, chose qu'Yvan ignorait jusque là par exemple. Peut être était il doué en navigation, mais quand on était doué pour se situer à ce point, pouvait on vraiment se perdre et naviguer au hasard ? En plus à peine arrivé et il préférait ignorer Mr Norland pour cajoler le gros chat blanc qui disait des trucs pas très amusant. Cet humain rentrait donc dans la catégorie des gens louches plus pas très intéressant. Au moins maintenant il savait ou il était ! Ohara c'était une ile qui avait été rasé par le gouvernement il y a quelques années et c'était assez effrayant en y repensant. Quelque chose qu'il espérait n'arriverait jamais à Green Bits, surtout que la marine pouvait visiblement faire ça pour des raisons assez questionnable. Parce que l'ile était la terre d'origine et de soutien d'un certain... Centes ?! Ah mais c'est le monsieur à la couronne dont vient de parler Monsieur Norland ! Centes Decima ! Yvan savait bien qu'il l'avait déjà vu quelque part, c'était bien un avis de recherche donc. Sa mémoire ne l'avait pas trahi ! C'est juste que malgré la renommée de l'homme et la prime qui lui était attaché, le chasseur n'avait jamais été vraiment intéressé par l'individu plus que ça. Le tont'atta avait prit la mer pour devenir un grand guerrier, hors le Decima avait défrayé la chronique pour bien des choses certes, mais clairement pas pour ses capacités martiales. Mais s'il ne l'intéressait pas à l'époque, avoir un monsieur intelligent stratège qui en plus était un local, ça serait clairement une bonne chose pour eux. En plus Monsieur Norland avait l'air de beaucoup respecter son opinion et de bien l'aimer, donc Centes Decima, avis positif pour le moment. On le prends dans l'équipe, il fera un bon adjoint. Quand au gros chat rabat-joie, il prit lui même l'initiative de partir. Parfait donc ! Si en d'autres temps, Yvan aurait pu s'intéresser à un guerrier de ce calibre voir s'il avait des choses à apprendre de lui, là il n'était clairement pas de cette humeur. Si ça se trouve en plus, il faisait parti de ces gens qui faisait de la gonflette mais qui n'en faisaient pas grand chose ! Bref, il allait sûrement essayer d'aller retourner à son bateau pour voir pourquoi le bombardement avait stoppé. Etant donné la situation et l'air grave des gens intelligents et informés, il ne faisait aucun doute que le Marine allait au devant de grands dangers en faisant ce choix. Cependant il semblait conscient de ce fait et c'était son choix et son travail, un choix que comprenait le Gnome pour avoir occupé un poste un peu similaire quand il vivait encore avec les siens. Du coup même s'il n'était pas fan du gros chat et qu'il semblait quelque part dans des camps opposés aujourd'hui vu la position du soldat, il lui souhait quand même bonne chance dans son coeur. Ne nous embêtes plus mais ne mourrez pas monsieur chat, ou quelque chose du genre.

Bref cela faisait un bon tri dans les informations secondaires et tertiaires, passons aux choses plus intéressantes !

- Vous êtes revenus donc grâce à un fruit du Démon... Vous avez un temps limité parmi nous du coup ?

La voix du gnome se fit un peu triste à cette question, même s'il se doutait de la réponse. Un tel fruit du démon s'il existait devait avoir bien des particularités. Il était difficile de croire qu'il n'était jamais apparu jusque là dans l'histoire, hors il était bien connu que les morts ne revenaient pas à la vie. Le fait que cette rencontre ne pouvait être que temporaire était quelque chose que le Gnome pensait en tout cas, raison de plus pour laquelle il voulait absolument profiter de tous les instants de cette rencontre. C'est pour ça qu'il se ressaisit vite afin de ne pas se laisser aller et tenter de poser les bonnes questions.

- Vous savez s'il y a un risque que vous basculiez sous le contrôle du maudit comme les autres ?

C'était une question douloureuse aussi celle là, mais il voulait également la poser. Il voulait savoir s'il pouvait faire quelque chose pour les aider surtout au cas ou les choses tourneraient mal.

- Vous avez sauvez mon peuple il y a bien longtemps Monsieur Norland. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aujourd'hui, n'hésitez pas. Je ne suis peut-être pas très fort, mais j'ai survécu sur ces mers après de nombreux voyages et je sais me débrouiller. Il ne sera pas dit qu'un Tont'atta aura tourner le dos à leur sauveur aujourd'hui ! ... Mais d'abord si je peux avoir un autographe.

Pas le moment ? Probable. Surtout que le Tont'atta n'avait en soi rien sur lui pour recueillir quelque chose d'aussi précieux, mais qui sait l'humain aurait peut être quelque chose à lui proposer. Si cela marchait, quoi qu'il se passait aujourd'hui, il repartirait avec un précieux trésor en tout cas. En parlant de trésor d'ailleurs.

- On cherche quoi du coup ? Un Ponéglyphe ? C'est quoi ? Il y a autre chose qu'on doit trouver également ? Je suis un éclaireur Tont'atta, je ne connais peut être pas l'île, mais chercher et trouver des choses, c'est un peu mon métier. On se met en route quand vous voulez d'ailleurs, je sais écouter en marchant.

Le Gnome avait bien vu que le héros au marron n'avait pas réagi plus que ça à la mention du Ponétruc. Il était peut-être juste trop occupé à réfléchir, mais il avait surtout l'air de penser à autre chose. Si seulement le Gnome avait été plus sérieux dans son entrainement dans son voyage pour devenir plus fort qu'il ne l'était aujourd'hui, il aurait pu être plus utile au grand libérateur et aurait eu l'air plus fiable. Tant pi, il n'avait pas le temps pour les regrets, il allait faire de son mieux dans tout les cas. Vu l'urgence de la situation, il ne voulait pas faire perdre du temps aux gens. Quand à ce Oxyn, s'il ne savait pas ce qu'il voulait ou s'il voulait les ralentir, le Gnome l'ignorerait tout simplement.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 178
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Sam 10 Déc - 17:27
Une petite opportuniste ignorante ? Hum ça faisait mouche mais il était vrai qu’en l’occurrence ça devait bien sembler être le descriptif le plus approchant. Enfin elle n’allait pas non plus se laisser simplement insulter ainsi. L’attaquer ne semblait pas forcément une bonne idée pour le punir de son manque de manière, après tout il disposait peut être de capacités inconnus qui lui permettait de justifier d’une telle prudence ? Mais lui voler le trésor qu’il recherchait semblait bien plus intéressant. La méfiance de la vampire fut par contre instantanément piqué lorsqu’il bondit en arrière et mis sa main dans sa poche. Que pouvait-il y cacher ? Un pistolet ? Ann n’était plus vraiment à l’épreuve des balles, aussi si elle mima ne rien voir elle se prépara à essayer de se protéger ou d’esquiver selon les prochaines actions de l’Hallyang.

- Et bien je ne connais effectivement pas qui est cette Lovelace. Mais toi tu sembles en savoir beaucoup sur la division scientifique de la marine ce qui est je trouve intéressant. Après tout puisque tu te vantes de savoir tellement tu dois bien connaître le proverbe, le savoir c’est le pouvoir.

Et elle, voulait plus de pouvoir. Néanmoins ils furent soudainement interrompus par celui qui avait profité de leur discussion pour s’approcher aussi près d’eux sans être détecté. S’agissait-il de Porco ? Morgans avait en tout cas visiblement perdu de son arrogance ce qui n’était pas pour déplaire à la Bathory qui fit néanmoins un bon en arrière pour esquiver la déflagration de la grenade qu’il lança.
Fait chier pensa-t-elle en observant l’Hallyang qui s’enfuyait désormais vers le centre de l’île et la barrière de flamme qui les séparait. Il l’avait coincé avec l’épéiste. Souhaitait-il l’utiliser comme diversion ? C’était hors de question. Elle observa prudemment le masqué.

- Tu es Porco ? Ou tu travailles pour lui ? En tout cas Hallyang se dirige droit vers le centre de l’île et il va y arriver avant tout le monde à ce rythme. A mon humble avis si tu souhaites empêcher ça tu devrais directement te mettre à sa poursuite. Et on pourrait faire alliance si tu le souhaites ? Je te laisse ce que toi et Hallyang cherchait, le ponéglyphe et je prends les quelques babioles sur le chemin qui m’intéresse. Et Hallyang s’il sort en vie de cette histoire. A moins que tu ne veuilles t’occuper de lui avant bien sûr.

Nul besoin de combattre pour la Bathory si elle pouvait esquiver un affrontement pénible et dont elle ressortirait sans rien. Et puis de toute manière si ce ponéglyphe lui apparaissait si intéressant que ça elle pourrait toujours revenir sur cette promesse. Quand à Hallyang... Si elle arrivait à lui mettre la main dessus une fois cette folie terminé elle tacherait de l’avoir avec elle. Il avait l’air de savoir pas mal de choses, c’était utile. Et s’il était récalcitrant dans le pire des cas Vergol lui ferait cracher le morceau. Au pire des cas elle l’enverrait à Cordélia qui elle lui ferait dire tout ce qu’il pourrait savoir à coup sûr via son hypnose. Néanmoins si l’épéiste se montrait récalcitrant vis à vis de l’idée pourtant extrêmement intéressante de former une alliance ou à minima de ne pas immédiatement s’entre-déchirer elle chercherait immédiatement à s’enfuir en utilisant ses cheveux comme de grands tentacules sur lesquels s'appuyer pour tout simplement "enjamber" la barrière de flamme. Ou chercherait immédiatement à immobiliser l’épéiste avec des lianes de cheveux s’il l’empêchait réellement de s‘enfuir.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue22/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue61/80[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Sam 10 Déc - 18:01

L'Armée des Morts    



Groupe 1

▬ Let's go and see the army of the dead, they might be fun to be around ! Who knows ?

 

J’aurai certainement pu gérer la situation autrement, certes, j’aurai pu éviter de terminer comme ceci, à frôler la mort de si près. Mes intentions avaient été pures mais devant la puissance de la personne qui m’avait suivi sur le bateau, la pureté de mes intentions n’avait aucun poids. La vie s’est mise à défiler devant mes yeux alors que je vois son poing s’approcher de mon estomac, comme si le temps s’était arrêté pour que je puisse remettre toutes mes décisions en cause. Est-ce que ma décision de partir de mon île à la recherche d’aventure était la bonne ? C’est dans mon caractère de ne pas vraiment prendre les choses au sérieux mais quand j’ai senti le coup me frapper, j’ai réalisé qu’être stupide et ne pas avoir froid aux yeux ne sont pas des synonymes, j’avais juste été incroyablement idiot.  

Mes yeux s’écarquillent, la douleur qui traverse mon corps est la pire que je n’ai jamais ressenti, la puissance du coup me fait perdre le souffle, j’ouvre la bouche pour crier mais aucun son n’en sort. La tête commence à me tourner alors que je vois que je crache du sang. Il m’a transpercé le ventre, c’est sûr, je vais mourir, c’est certain. J’aurai aimé pouvoir atteindre mon but, je n’aurai été qu’un aventurier raté, comme ceux dont on entend les histoires, ceux dont on comte la stupidité pour pouvoir mieux s’en moquer. Je tourne de l’œil alors que je sens mon corps se faire envoyer vers le bas, m’écrasant sur le sol d’abord, mon jet pack prenant le choc avant de mieux me défoncer le dos. Je me sens rouler avant de m’écraser contre ce que j’imagine être une des rambardes du bateau.  

À ce point-là, je ne vois plus grand-chose, j’entends des bruits vagues autour de moi mais je suis totalement désorienté. Je tourne le regard vers le ciel. Ah, j’aurai aimé revoir Dorothy et Léo au moins une fois avant d’y passer, pour pouvoir leur raconter mes aventures et leur montrer mon carnet mais malheureusement, je n’ai même pas pu avoir une seule aventure. Ma respiration se fait lourde, cela commence à être compliqué pour moi de garder les yeux ouverts. Je perds connaissance l’espace de quelques instants avant de sentir que l’on me touche. Je rouvre les yeux pour essayer de voir ce qu’il m’arrive.  

Je vois l’ombre d’une personne. Ou serait-ce un animal ? Un démon venu me chercher pour me traîner dans les abimes ? Je vois flou mais je tends pourtant la main vers la forme devant moi alors que je sens une sensation froide sur ma gorge, je suis totalement déconnecté, je ne saurai pas vous dire ce que c’est. Des larmes coulent sur mes joues alors que je tends le bras vers la personne ou la chose qui s’occupe de moi.  

Je m’appelle... Noah... Et toi... Tu t’appelles comment ..?” Avais-je murmuré avant de perdre connaissance une nouvelle voix, mon bras s’écrasant sur le sol.  

Si jamais j’étais emporté, quel que soit l’endroit, l’enfer, le paradis, le néant, j’aurai aimé me faire un dernier ami sur le chemin. Peut-être qu’il pourrait aller communiquer à mes proches à quel point je suis désolé d’avoir péri. Peut-être que je pourrais parler une dernière fois d’aventure.  
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue31/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue184/220[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Dim 18 Déc - 16:37



l'armée des morts
groupe 1
ft. aslan moore, seiran yurei, yvan timble, ann bathory, noah fulgencio & oxyn
janvier 1508, ohara, west blue
__________________________________________________________


L'aube du regard de la jeune femme vint épouser l'augure de la mer, à des lieues du creux des nuages dont l'alizée caressait ses joues avec la délicatesse d'une alliée. Ses iris éthérées glissaient sur la blancheur de l'écume, sur ces récifs imprégnés des eaux où les vagues s'échouaient par centaines - d'autant qu'il n'existait de débris dans cet océan de souvenirs.

Elle voguait, elle aussi, sur un tout autre monde face à ce miroir de vérité et d'histoire qui faisait émerger, malgré elle, des instants qu'elle avait autrefois chéri avec la langueur d'un amour naissant. Elle se rappelait sa voix, son ton amusé, baigné dans l'aube des possibilités que cette terre d'autrefois laissait planer sur leurs pauvres sensibilités. La lueur tamisée d'une auberge qu'elle avait aujourd'hui pris sous son aile comme un fragment de vie, l'odeur d'orange révoquant l'air aux côtés des effluves d'alcool et des échos de notes jouées sur un piano. Imagine, tous les secrets qu'Ohara pouvait abriter. Toutes ces choses à découvrir sur le monde et notre histoire, des cartes du monde aussi précises qu'il serait impossible de se perdre dans les eaux tumultueuses du Nouveau Monde. Les livres, les écrits....

Le bout de ses doigts rejoignit la pochette de cuir cachant une dague finement glissée près de son cœur, frôlant ses détours comme si elle put caresser à travers elle les traits d'un souvenir à jamais gravé. Ses épaules s'alourdirent, finement, du poids d'un deuil ignorant encore la douceur de l'acceptation. Ces yeux vitreux ne cessaient d'admirer l'océan d'Ohara comme s'ils trouvaient en lui l'écho d'un autre temps, d'une autre vie.

« Tu es prête Shura ? »

La voix de l'un des révolutionnaires à ses flancs la tira de sa torpeur, poussant ces prunelles à ce détacher de leur tendre spectacle pour siéger sur leurs traits impersonnels, inconnus. Son regard s'assouplit en l'observant ainsi, tentant de chasser le rappel d'une autre de ces fautes dans son air naïf et débutant – le reflet d'Obi.

« Oui. Navrée. »

Elle osa un dernier regard à cette immensité abyssale avant d'ancrer son esprit dans un seul et unique objectif : celui de l'ensemble des révolutions présentes en ce jour.

« Dis-moi. J'ai cru comprendre que notre objectif était d'acquérir les savoirs laissés par la bibliothèque d'Ohara derrière elle après sa destruction lors du Buster Call... mais je pensais que tous les documents restants avaient été récupérés par le Gouvernement ou rendus illisibles. S'il s'agit de retracer les abysses pour les découvrir, je ne pourrais vous être d'une grande aide : les maudits craignent l'écume comme la mort. »

Son attention se porta sur la brume qui les entourait, devenue de plus en plus fine avec l'arrêt des bombardements, tandis qu'elle peinait à discerner le reste de leurs forces au-delà des récifs.

« Nous suivons les informations de la révolution de l'Ombre... sais-tu si d'autres d'entre eux sont présents ici ? Ou sommes-nous les seuls ? »

Ses yeux s'écarquillèrent lorsque, davantage rapprochés des abords d'Ohara, la silhouette d'un homme qu'elle pensait avoir trépassé aux mains du Gouvernement marcha sur la terre comme si la vie avait étreint ses veines de la plus grande des offrandes : celle de vaincre la mort.
Ses traits se durcirent, finement – la poussant à glisser sa senestre sous le revers de sa cape pour empoigner les détours de l'une de ses armes : une fusée d'artificier.
Elle la tendit à l'un des révolutionnaires.

« Je crains qu'il ne nous soit difficile de profiter d'une quelconque arrivée... discrète. Je vous confie cela. Si vous vous trouvez en position de faiblesse ; que vous n'avez d'autre choix que d'y avoir recours, allumez-la. Je vous rejoindrais au plus vite. »

Elle leur adressa un sourire avant de se redresser sur le dos de l'animal.

« Je vais faire mon possible pour cacher votre présence le plus longtemps possible – ou à défaut, de retenir autrui en les attirant vers moi plutôt que vous. Soyez prudents. »

Le souvenir d'Obi revint la hanter, pressant un certain malaise à la lisière de ses lèvres ; alors, elle soupira, doucement :

« Promettez-moi simplement que vous ne vous montrerez pas trop téméraires. Si votre vie est menacée, fuyez : votre mort ne sera pas utile à votre mouvement plus que votre survie. »

D'un bond, ses chevilles quittèrent les reliefs doucereux de cet oiseau portant encore ses comparses sur son dos ; et dans sa chute, elle sentit le vent emporter sa course, jusqu'à ce que l'ombre d'une bête ne perce le berceau des nuages. Ses bras se changèrent en ailes enflammées, en un instant : à peine suffisamment pour battre et l'emporter sur les reliefs de ses écailles.

Un sourire s'empara de ses lèvres lorsqu'elle put sentir les écailles rugueuses d'Aethusa sous sa peau : celles d'un dragon ayant épousé la vapeur pour seule maîtresse. Les flammes d'azur quittèrent son corps pour retracer les contours de son humanité ; et, d'un soupir glissé à son compagnon, elle laissa sa voix la précéder.

« Plonge et approche-toi du cœur de l'île, Aethusa. Relâche ta vapeur pour cacher leur présence, autant que tu le peux : nous leur donneront un spectacle à regarder plutôt que de ne s'attarder sur eux. »

Il n'y avait aucun doute qu'un dragon attire l'attention sur lui : plus encore, qu'elle ne le fasse à son tour. Shura n'était pas ignorante à ce problème – mais elle préférait là leur accorder un fragment de sécurité que de se préserver. Elle y avait failli, sur l'île de Saba : elle ne pouvait les guider. Pas encore. Elle n'en était pas digne.

La bête exerça son ordre : laissa dans son sillage la trace de son pouvoir, libéra une écume venteuse propre à l'humidité qui saurait – elle l'espérait – dissimuler ses camarades suffisamment de temps pour accaparer l'attention de leurs ennemis.

Bien assez tôt, ses membres lourds s'écrasèrent sur la terre et ses débris proches du centre de l'île. Le regard de la jeune femme se hissa sur les alentours pour mieux observer l'espace : elle n'entendit rien, ne vit rien trahissant l'ordinaire. Ni très loin des siens ou de ce réanimé, ni trop proche, elle se demandait encore quel était son rôle.

Un meneur ne pouvait diriger des troupes qui avaient trépassées. Peut-être sa seule mission était de les mener : elle ne pourrait honorer le sacrifice d'autrui qu'en s'engageait au-devant de la bataille, loin de toute couardise.

Cette terre lui inspirait une myriade de sentiments qu'elle avait ignoré jusque-là ; qu'elle aurait préféré reléguer. Elle pensait à Halcyone, aux révolutionnaires qu'elle avait vu se faire massacrer devant elle. À ce Knightwalker trépassé où les voix avaient immergé son esprit jusqu'à l'en rendre folle. Elle voulait comprendre, inspirer, dépasser sa propre condition.

Sur une terre d'histoire et de savoir, elle n'avait l'impression d'être que ce qu'elle n'était : une femme parmi d'autre cherchant sa propre vérité. Cela lui convenait. Elle ignorait ce que le futur lui réserverait, qui elle croiserait : elle n'avait d'autre certitudes que de pouvoir trouver ici une toute autre dimension à tout ce qu'elle pensait connaître... tout en s'efforçant de protéger les siens.
__________________________________________________________
récapitulatif:

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Déc - 21:51



Si l'homme-tigre semblait être interrogatif sur les personnes qui avaient menés le groupe des âmes perdus sur l'ancienne Terre de la Connaissance, c'était l'ancien souverain des Décimas qui seraient le plus apte à répondre à sa question. Si tout ceci était évidemment clair pour l'ancien ennemi public numéro un du Gouvernement Mondial.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Norlan10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] 14037310
Montblanc Norland & Centes Decima,
Plus Grand Explorateur du Monde & Ancien Roi de la Cour Decima

    - Cela n'a rien à voir avec mon ancienne malédiction, le fruit du Monarque. Connaissez-vous le fluide perceptif ? Si vous connaissez ce pouvoir qui sommeille en chaque être qui existe en ce moment, vous seriez capable de comprendre ce qui nous lie tous ensemble. Concernant leur identité... Vous ne devriez pas connaître cette histoire mais je n'ai jamais été la plus grande menace pour votre Gouvernement Mondial durant son histoire, ces pirates ceux qui nous ont tous sortis de notre errance éternelle, ont été la plus grande menace du Gouvernement Mondial qu'il ait connu, les Rocks.


C'est ainsi que lorsque l'homme-tigre quitta le groupe, le Montblanc lui faisait un grand signe en guise d'au revoir comme si il lui souhaitait bonne chance car les vrais commanditaires de ce chaos sans précédent était un équipage pirate qui aurait pu créer un âge bien plus sombre que celui que Gold Roger avait lancé quelques années plus tôt... C'est alors que Norland se tourna alors vers le Tonttata pour répondre à ses questions aussi simplistes qu'elles semblaient être.

    - Oui nous sommes revenus à la vie à cause d'un fruit du démon, c'est la théorie la plus valide et probable même. Il y a plusieurs malédictions qui pourraient en être responsables comme le Zoan Mythique du Yama, le Fruit de la Résurrection dans une forme éveillé ? Ou que sais-je encore j'ai encore du mal à me rappeler de tout ce que j'ai lu à propos des fruits du démons dans ces différentes encyclopédies. Ce que je peux vous assurer c'est que tant que celui qui nous a ramené à la vie le souhaite nous pouvons rester vivant. Détruire notre corps ne suffit pas également, il semblerait étant donné que nous avons déjà fait le test. Il peut nous ramener après un certain temps en entier avec un corps comme neuf. Et puis il est aussi important à noter que notre apparence n'est pas celle que nous possédions à notre mort. C'est une bien étrange malédiction en vérité hahahaha !


L'explorateur était un véritable passionné des plantes et des arbres en tout genre et donc il avait pris le temps d'expliquer au petit homme ce qu'il pensait du pouvoir qui les avait ramené à la vie. Continuant à avancer avec la petite équipe qui s'était formé devant la question du jeune Tonttata, le roi des menteurs respirait un bon coup mais c'était l'ancien souverain des décimas qui prit la parole tel le véritable passionné d'histoires qu'il était.

    - Les Ponéglyphes sont des écritures qui ont des centaines d'années. C'est l'écriture d'une langue perdue à travers les siècles que le Gouvernement Mondial a fait disparaître comptant l'histoire d'un Ancien Royaume et de son souverain. Les étudier est formellement interdit par les lois du Gouvernement Mondial et toute personnes connaissant leurs existences est passible de se faire enfermer dans les tréfonds d'Impel Down ou de finir comme ici sur cette île. Disparaître dans les flammes et le sang sans pouvoir ne rien faire contre cela. C'est en vérité la principale raison pour laquelle j'ai formé mon armée pour venger ma patrie et rétablir le savoir de son histoire au monde entier.


Le puzzle pourrait alors commencer à s'éclaircir petit à petit pour les différents acteurs de cette journée qui resterait sûrement marqué dans leurs mémoires. L'objectif du groupe serait bientôt en visuel, un immense lac serait alors en visuel où peu de personnes s'y étaient approchés. C'était sûrement une ligne droite afin de découvrir la vérité sur les secrets qui sont préservés sur Ohara.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Omod[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Koma10
Dai Zedong & Kichiko Koma

Si le tir du Trublion faisait mouche dans l'oeil du Kichiko, ce n'était pas pour avoir l'effet escompté par le sniper qui se cachait pour agir contre l'ancien commandant révolutionnaire. La balle se logeant alors dans la tête du Kichiko avant que celui-ci souriait telle un démon regardant alors dans toutes les directions pour débusquer le sniper qui venait de tirer sur lui.

    - Evidemment la révolution même après la perte de notre bastion, de notre lieu de vie Kaiten-Su utilise encore des stratégies de couards. Dai c'était donc ce genre de stratégies que je t'ai enseigné il y a des années ? Tes hommes sont-ils devenus si faibles que cela ?


Le lancier commençait alors à courir dans la direction du chef de la révolution de Ka no Kuni avant d'essayer de le frapper au ventre celui-ci se défendant tout juste en parant l'attaque avec son jian. Si le Seiran pourrait bientôt comprendre que les personnes qui revenaient à la vie ne craignaient pas ou peu la douleur, il y verrait alors que la vigueur du Kichiko semblait petit à petit revenir. L'échange de coups que le lancier avait entamé face au Zedong était le symbole des progrès évidents que faisaient l'ancien commandant de la révolution de Kaiten Su.

    - Vous croyez certainement que vous combattez pour une juste cause, pour abolir ce système du gouvernement mondial si corrompu comme on vous l'inculque si bien dès votre plus jeune âge. La Révolution, synonyme de liberté n'est qu'un fantasme que l'on veut vous faire bien croire pour vous utiliser comme chair à canon. Croyez-vous réellement que vous allez changer le monde en le dirigeant ? Croyez-vous que vous abolirez toute les inégalités ?


Un sentiment étrange parcourait le corps du Kichiko comme si quelque chose créait cette haine viscérale envers la Révolution et tout ce qui y était lié. Peut-être que la façon de vaincre l'ancien général n'était pas les armes mais peut-être les bons mots ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Gwynn10
Porco Gwynn ap Nupp,
Pirate primé à 97.000.000 berrys

    - Un homme-bête au service de la marine ? Après une abolition de l'esclavage, maintenant ils les utilisent comme soldats. Ahem c'est sûrement leur nouvelle forme de soumission moderne.


Le pirate s'exprimait presque de manière nonchalante à la vision du Moore qui lui demandait de stopper sa route. Si celui-ci n'était visiblement pas prêt à se battre tant sa mission était importante, il devrait peut-être s'exécuter afin d'avancer vers son objectif et les secrets que renferme Ohara. D'un geste simple croisant ses doigts avant de les mettre dans sa bouche pour émettre un sifflement bien particulier, le pirate fit un petit bond en arrière avant de regarder son adversaire du jour dans les yeux.

    - J'aimerais pouvoir croiser ma lame avec tes poings mais j'ai bien plus important à faire étant donné que notre temps est compté alors cela ne te dérange pas que je te laisse en charmante compagnie ?


Avant qu'il ne puisse répondre quoique ce soit le corps du Gwynn ap Nupp fut pris dans une étreinte par une main d'un géant lui aussi habillé tout de noir vêtue, celle-ci sortant du sol. L'apparence de ce géant était bien différente de celle des autres revenants mais cela semblait bien en être un. Commençant alors à courir dans la direction du Moore les autres soldats mirent alors l'homme-tigre en joue avant de lui décocher une salve de flèches enflammés.

    - Ce ne sont certes pas mes soldats et on me les a prêté pour l'occasion mais j'espère qu'ils sauront te divertir, représentant de la fausse justice. Baromagnes, je te laisse la suite.


Quand le Moore arriverait à se débarrasser de la plupart des soldats qui viendrait l'attaquer, il verrait alors perché dans le ciel en train de voler et l'observer un homme avec une apparence bien particulière. Les ailes qu'il possédait signifiait bien qu'il était en partie originaires des îles célestes cependant le reste de son apparence semblait tout droit venir d'un conte que l'on raconte aux enfants pour les effrayer.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Numb310
Baromagnes,
Primé à 54.329.700 berrys.

    - Tu te débrouilles bien visiblement acceptes-tu d'échanger des coups avec moi ?


Ainsi alors l'hybride homme-démon-ange plongerait en piqué dans la direction de l'homme-tigre tout en bandant un arc avec des flèches bien particulières. Il tirerait alors une flèche ressemblant à du fil barbelé visant alors le torse du Moore.

Pendant ce temps au large des côtes de Ka no Kuni...
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Vs5f[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Noble_49
Contre-Amiral Zhou Peng Sakuraba & ???

    - Bao Lian...
    - Sorolion nous a demandé de l'assister et vous ne comptez pas le faire.
    - Loin de moi l'idée de vous contredire mais c'est une paria même pour notre royaume et pour la marine.
    - Vous ne souhaitez pas racheter les erreurs de votre enfant à la Rêverie ?
    - ...


C'est ainsi que sur les terres de Ka no Kuni, certaines trompettes se firent entendre avant de voir des navires prendre le large. La destination était déjà toute trouvée pour la Marine des Huit Trésors accompagnée de quelques navires de la marine. L'aide pour la protection du savoir de Ohara, était avancé et elle venait de l'une des meilleures flottes maritimes de toute les Seas Blues...

Les questions de la Emberys étaient pertinentes, ils ne pouvaient pas savoir si les documents avaient correctement été conservés même malgré le bombardement. Comment les ouvrages auraient pu être sauvés après tout ? Surtout des années après le cataclysme qui avait vu la destruction de la bibliothèque légendaire de l'île. Néanmoins l'information venant de la Révolution de l'Ombre semblait si réel et elle était le seul espoir auquel il fallait se rattacher depuis des années.

    - Il y aurait quelques-uns de nos principaux informateurs qui seraient ici même dans le but de récupérer eux-aussi les documents. La Révolution de l'Ombre est un groupe annexe, ils œuvrent dans le même but que nous pour faire triompher les idéaux révolutionnaires mais ont leur méthode qui est très particulière.



Lorsque la jeune femme se laisserait alors pour aider la présence de ces confrères de la révolution constantiniste et que son dragon et elle trouverait refuge sur le plancher des vaches après une chute il pourrait alors croiser la route d'un visage qu'elle ne reconnaîtra pas immédiatement étant que la vieillesse et les avis de recherches de cet homme de son vivant avait su retranscrire un visage bien différent de celui qui marquera l'histoire comme l'unificateur de toutes révoltes. C'était sous cette apparence qu'il avait commis ses premiers méfaits avant d'être la cible de plusieurs membres de l'amirauté, son apparence dans la fleur de l'âge était synonyme que lui aussi il avait été ramené d'outre-tombe. C'était une chance pour cet homme car il pourrait peut-être trouver cette nouvelle génération d'espoirs pour que sa mort et sa lutte n'aie pas été vaine. Il en était persuadé dans son coeur, ceux qui étaient venus chercher des réponses ici parmi eux feraient partie les personnes qui changeront l'avenir de la révolution.

    - Qui es-tu jeune femme et comptes-tu me barrer la route vers la connaissance ou plutôt m'empêcher d'apporter mon message ?


Faisant alors tournoyer sa hache qui faisait presque deux fois sa taille dans son dos à la perfection, le jeune homme souriait néanmoins. Il avait un regard qui semblait être empli de bonnes volontés.
Spoiler:

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Second10
???

Tout s'était produit assez vite pour l'homme-bête qui avait vu l'ennemi qu'il était censé intercepté s'enfuir. Il ne restait plus que cette femme aux cheveux rougeâtres qui avait décidemment la langue bien pendue, un moulin à paroles qui semblait avoir du mal à comprendre dans quelle situation, elle était embarquée. Les débutants dans la piraterie fatiguait la créature qui préférait garder son calme en laissant sa lame s'électrifier avant d'essayer de trancher la jeune femme bondissant au dessus des flammes.

    - Ahem, pourquoi il faut que vous ayez tous la langue bien pendue et que vous ne soyez pas capable d'agir.


Si Ann espérait avoir une réponse de ce soldat, c'était bien loupé. En effet si elle avait vu juste sur l'appartenance du commandant à l'équipage des Fossoyeurs, elle n'avait pas compris que ce n'était pas une question de partage dans ce trésor, c'était une course effrénée à la recherche de la vérité de ce monde. Celui qui arriverait le premier et qui trouverait le gros lot régnerait sans partage sur le monde de la piraterie et même du monde entier. En tout cas, c'était ce qu'on avait appris à cet équipage qui n'était que des novices lorsqu'il avait rejoint la flotte des ROCKS à l'époque.




Ordre de Passage :  Aslan - Seiran - Yvan  - Bath  - Noah - Oxyn - Shura
Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Listes des PNJs :

Marine :
VA Bao Lian, Lvl 36, ??? - Statut Inconnu

Révolution :
Dai Zedong, Lvl 34, ???
Izaiah Chen, Lvl ???, ???

Civil :
Morgans Hallyang, Lvl 20, Usage de Grenades particulièrement puissantes.

Pirates de Porco Gwynn ap Nupp :
Porco Gwynn ap Nupp, Lvl ???, primé à 97.000.000 Berrys
Baromagnes, Lvl 27, primé à 54.329.700 Berrys, Retour à la vie des Ailes / Archer.
???, Lvl 21
Kichiko Koma, Lvl 31, Haki de l'Armement Standard, Combat à la Lance
Taka Sayouri, Lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue36/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue173/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 29 Déc - 0:19
Aslan soupira.

Quand ce n'était pas le rejet qu'on lui adressait, voilà qu'on le prenait en pitié, le voyant comme un bon chien à la solde du Gouvernement Mondial, comme quoi il n'en serait qu'un esclave sans le titre. Et autant le Lieutenant pouvait tristement comprendre la haine qu'on pouvait lui porter – la peur de l'inconnu et de l'étrange étant malheureusement bien trop commune dans ce monde – mais en ce qui concernait la pitié qu'on pouvait lui porter pour une situation qui n'existait que dans leur tête, c'était incompréhensible.

Vous êtes bien mal placé pour parler de cela.

Mais évidemment, il n'aurait jamais de réponse de la part d'un homme très clairement hostile et probablement à l'origine de la fin des bombardements, ou en tout cas lié. De toute façon, il savait que c'était peine perdu. Au vu de la nonchalance avec laquelle il parlait, le convaincre serait aussi facile que de vaincre les quatre yonkous en même temps … et seul. Aslan se fit rapidement à l'idée et ne retint au final qu'une seule chose : il ne pouvait pas laisser avancer plus longtemps cet homme et ses subordonnés.

Une pensée qui n'était cependant que celle du marine, l'inconnu ne tardant pas à reculer non sans lancer un appel qui ne tarda pas à obtenir réponse en la présence d'un géant sortant littéralement de terre, emportant rapidement avec lui l'adversaire d'Aslan, qui grogna intérieurement de voir la situation lui échapper si facilement.

Tu t'échapperas pas si facilement, gredin !

Si c'était si facile. Alors qu'il s'apprêtait à partir en chasse de l'inconnu à base de Geppou, voilà que ce dernier ordonna à ses « soldats » de s'occuper de son cas, ceux-ci ne manquant pas de réagir en attaquant à coups de flèches enflammés dans sa direction. Bien qu'averti, Aslan esquiva un peu tard la première salve, touché au flanc et à l'épaule. Rien de trop terrible, il recula tout de même, cassant les tiges de bois gênantes en se tapotant dessus pour stopper le début de flamme sur son corps.

Le salaud … Il ne perd rien pour attendre.

Aslan commençait doucement mais sûrement à bouillir intérieurement. D'une part empêché – de sa volonté – d'aller s'assurer de la situation sur le navire de la marine, puis ignoré royalement par un adversaire qui le voyait plus comme une marionnette du Gouvernement Mondial qu'un véritable allié de la justice, il se sentait profondément humilié et surtout gonflé de ne pas pouvoir assurer son travail correctement.

Remonté, il décida de passer à l'offensive sans sommation. Usant de son chemin du tonnerre – sa variante du Soru – pour esquiver la salve de flèches suivante, il s'approcha du groupe ennemi, passant juste derrière pour que sa traînée fasse son effet, l'electro venant ainsi toucher une partie des archers désormais à portée. Sans attendre qu'ils puissent réellement comprendre ce qu'il se passait, il ne tarda pas à attraper le premier venue, utilisant sa force pour le projeter avec sa tête contre le sol, le mettant hors d'état de nuire sur le coup, sonné pour un moment.

La situation était maintenant posé. A droite comme à gauche, une désorganisation dû à la surprise était en place, laissant l'opportunité à Aslan d'infliger un coup de coude bien senti dans le plexus solaire du prochain soldat avant de l'envoyer lui aussi rejoindre les bras de Morphée d'un uppercut dans le menton, le repoussant en arrière pour bloquer la vue de ses deux camarades juste derrière qui ne tardèrent à faire les frais de la violence de l'homme-tigre qui plaça à chacun une droite bien sentie au niveau des oreilles, visant clairement leurs tympans.

Vous avez fait l'erreur de suivre la voie de la criminalité, c'est bien dommage.

Le Lieutenant parlait étrangement calmement tandis qu'il envoya au tapis le dernier homme, esquivant une tentative désespérée de lui planter une flèche directement à la main pour aller attraper la tête du combattant et lui faire tâter de son genou. Son regard transpirait la rage, mais lorsqu'il se tourna vers les quatre hommes encore debout, bandant leur arc dans sa direction désormais leurs esprits retrouvés, il affichait un air tranquille, prenant au dépourvu les pirates.

Aslan y vit aussitôt l'occasion de les approcher avant qu'ils n'aient le temps de tirer. Il s'élança dans leur direction, effectuant de grandes foulées pour les atteindre au plus vite, armant alors son poing pour une frappe pulsée bien sentie sur le côté, espérant emporter au moins deux d'entre eux dans la violence de sa frappe.

Malheureusement, son corps massif ne tarda pas à le trahir, laissant l'occasion au dernier de la rangée de se reculer à temps et réceptionner son camarade le plus proche qui parvint quant à lui à décocher à la dernière seconde, ne touchant pas directement Aslan mais lui laissant une vilaine entaille sur le bras gauche, avant de voir le coup fracassant de l'homme-tigre briser d'une part la cage thoracique de l'homme au point d'impact, le marine le dégageant comme un sac à patates à quelques mètres de là en emportant avec lui son collègue le plus proche, venant terminer le course contre le sol, inconscients.

Le Moore resta là à fixer les deux hommes restants, désarmés, prêt à leur faire subir le même sort que les autres, haletant légèrement tant il fulminait intérieurement, que ses efforts n'avait malheureusement pas contribué à diminuer. Il observa alors un instant ses adversaires, virtuellement vaincus, et se demanda alors s'il ne valait pas mieux partir en chasse directement de l'inconnu, dont le transport sur pattes était sûrement encore visible un peu plus loin, mais en vérité … le Lieutenant ne savait quoi faire. Éliminer la vermine purement et simplement ? Chasser directement le gros poisson qu'il avait ferré ? Mener son premier objectif qui était d'aller voir ce qu'il se passait sur le navire de la Vice-Amirale ? Et puis il sentait que des regards indiscrets se promenaient ici et là tout autour de la zone d'affrontement, provenant des revenants paumés de la zone, le rappelant à sa mission originelle … Aslan était confus, se perdant dans ses réflexions et perdant du temps sur la décision à prendre.

Puis comme un miracle, du moins dans l'instant, l'homme-tigre ne tarda pas à remarquer qu'une ombre s'approchait rapidement de sa position depuis les airs, ne tardant pas à révéler son visage à mi-chemin entre l'ange, le démon cornu et le criminel. Très vite, l'homme, venant probablement des îles célestes au vu de ses ailes, l'invita à un duel pur et dur, ne lui laissant de toute façon pas le loisir de refuser. Le marine soupira en voyant qu'il allait encore devoir attendre avant de pouvoir accomplir ses objectifs principaux. Au moins il pouvait prendre une décision à nouveau.

Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de vous arrêter.

L'intention était claire : se débarrasser au plus vite de ce nouvel ennemi. Il ne connaissait malheureusement pas le niveau de ce dernier, mais il lui semblait possible d'en venir à bout. Ainsi, il se tint prêt, s'assurant d'avoir une bonne prise sur ses poings américains, et attendit le moment opportun pour réagir.

Le volant, lancée en piqué dans sa direction, ne tarda pas à décocher une flèche, au visuel bien étrange du point de vue du Lieutenant. Qu'importe, il profita de la distance entre eux deux pour esquiver en Geppou, menant un bond en arrière avant de repartir en avant pour atteindre sa cible en chargeant son poing.

Goûte ça.

Posant sa main gauche sur la plaie de son épaule, il profita d'avoir déjà une blessure pour appliquer une Tension électrique, durcissant son bras un court instant pour venir l'abattre sur son adversaire, cherchant à atteindre son estomac. Qu'il l'ait touché ou non, il tenterait ensuite de reculer afin d'esquiver toute tentative de contre-attaque mais aussi et surtout pouvoir prendre la mesure de la situation après cet assaut …

Techniques utilisées:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue30/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue12/120[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Jeu 29 Déc - 16:12
L'Armée des Morts
ft. Groupe 1





À couvert depuis une autre position, Yurei main au fusil constatait la petite ampleur qu'avait eu son tir. Pire encore, il avait bel et bien atteint sa cible mais cela n'avait eu qu'un moindre effet. En l'instant, le Trublion aurait vraiment préféré avoir simplement raté son tir car cette absence d'handicap indiquait que la troupe venait d'être cueillie par un adversaire des plus coriaces.

Que faire ? Sa résistance était-elle due à un artefact ? Un sortilège ? Une capacité ? Un enchantement d'une durée déterminée ou une immunité globale ? Les données s'enchaînaient dans le cerveau de Yurei, hypothèse A, action B, solution D', mais si D était éventuel alors X serait risqué par V qui serait plus probable mais alors T pouvait entrer en jeu si J s'avérait juste ... Bref, il ne savait rien.

Pendant ce temps-là, Polo le Saurien assistait à ce spectacle derrière le dos d'un Koma imposant et qui semblait hors d'atteintes. Ses mains couvertes d'instruments terminaient de stabiliser l'état de Noah pendant que son regard restait fiché sur les moindres mouvements d'un Revenant qui semblait ne pas encore l'avoir remarqué tandis que la lame tenue par sa queue continuait de serrer la gorge du nabot sans la trancher. Un véritable homme à tout faire, ce lézard. Et une fois de plus, il semblait que c'était à lui d'agir pour sauver les autres. C'était toujours lui le plus responsable, le plus réfléchi, celui qui sauvait la peau des autres. Yurei avait échoué, Zedong était en grande difficulté et le reste du bateau à la merci de cet envahisseur.

Si Yurei était moins familier avec le visage de Koma, Polo avait rejoint la Révolution bien plus tôt que le Nivéen et avait pu attester de l'omniprésence de ses hauts faits dans les bruits de couloirs qui traversaient les murmures des rangs de la Révolution. Un héros de guerre, un stratège mais surtout un homme mort. Le pragmatisme de l'homme-bête l'empêchait de sincèrement être troublé ou impressionné, qui que ce soit cette personne, réelle ou illusoire, morte, vivante ou les deux elle était à présent un ennemi et une menace à la sécurité de chacun présent à bord, y compris Polo lui-même. Terminant la stabilisation de l'état de Noah, il saisissait sa seconde lame courte rangée à sa ceinture pour l'empoigner tandis que la première qui pressait la gorge de son patient passait de sa queue à son autre main. Il avait vu le tir de son camarade se loger dans l'oeil du Kichiko sans pour autant le perturber.

« Je dois faire gagner du temps à Yurei pour lui permettre de découvrir ses faiblesses. D'habitude ce n'est pas moi qu'on envoie en chair à canon mais ... les capacités de Yurei seront plus utiles que moi pour venir à bout de Koma, quitte à me sacrifier ... »


Déterminé à mettre sa vie en jeu pour essayer d'offrir une fenêtre de tir décisive à Yurei, le lézard se leva du chevet de Noah et effectua quelques lents pas de velours typiques d'un rôdeur révolutionnaire de l'Ombre et raccourcit la distance qui le séparait de l'intrus qui présentait son dos au Saurien. Un pas. Deux pas. Trois pas. Une lame moulinée dans le silence. Quatre pas. Bientôt à suffisamment bonne distance pour pouvoir lever son poing armé. Cinq pas. On y est presque. Et soudain :

- Polo ! Recule !

Debout sur la rambarde du bateau, le Yurei qui se cachait apparaissait aux yeux de tous. Et ainsi Polo s'exécuta, il fit un bond en arrière qui le remit à la distance qui le séparait initialement de Koma, prêt à laisser le Nivéen déchaîner son offensive ... qui ne venait pas.

- Yurei ! Qu'est-ce que tu attends ?!

Le Maudit venait de révéler la position de Polo pour rien ? Sans que ce soit pour la bonne exécution d'une attaque qui mettrait le Koma à mal ? Le canon de son fusil de précision trônait sous sa main tandis que la crosse était appuyée au sol. Yurei se tenait debout, les jambes espacées, la cape qui le couvrait ouverte et la mine renfrognée apparemment mécontent d'une chose qu'il avait entendue.

- Je ne sais pas de quoi tu es capable, je ne sais pas ce que tu sais mais je ne laisserai personne dire que la Révolution n'est qu'un fantasme.

Polo n'en revenait pas. Il s'apprêtait à se mettre en grand danger pour permettre à Yurei de cerner d'éventuelles faiblesses à son ennemi et le voilà qui gâchait tout. Tant pis. Le lézard savait qu'il trouverait un moyen de survivre, lui. Il ne viendra pas sauver Yurei, c'était de sa faute.

- Personne ne m'a inculqué quoi que ce soit. J'ai été élevé dans l'optique de devenir un fidèle constantiniste et pourtant je me suis dressé seul et par moi-même face aux injustices de ce monde. J'ai protégé des gens, j'ai extorqué des profiteurs, j'ai rassemblé des dispersés avant de savoir ce qu'était la Révolution et lorsque je l'ai rejoint je me suis volontairement et explicitement attaqué à des preneurs de décisions irresponsables dans nos propres rangs. Je ne suis pas un lâche. Je ne suis la chair à canon de personne. Je ne me bats pour les idéaux de personne, seulement pour mes propres convictions et j'ai rejoint la Révolution pour rejoindre d'autres personnes animées de la même ferveur que moi. Je crois sincèrement que nous changerons le monde mais nous serons pas ceux qui le dirigeront. Je ne me bats pas pour remplacer le Gouvernement Mondial, je me bats pour libérer les peuples des chaînes des Dragons Célestes, pas pour apposer les miennes à leur suite. Je suis Seiran Yurei. Je suis un Révolutionnaire. Et je ne te laisserai pas cracher sur ma liberté ou me traiter d'aliéné.

S'il y avait une chose en ce monde que le Nivéen redoutait c'est que sa liberté soit entravée ou remise en question. Ce n'est pas pour rien que la première chose que le mi-cornu avait appris à faire avec son Fruit du Démon était de donner forme à des ailes sur son dos, c'était le signe de sa quête constante pour son auto-détermination et pour l'application de cette politique sur le reste du monde qui l'avait amené à s'engager aux côtés de l'Armée révolutionnaire. Il y avait donc de quoi le faire sortir de ses gonds lorsque quelqu'un laissait entendre que son engagement puisse lui avoir été inculqué depuis son enfance, lui qui est allé jusqu'à déterminer sa propre famille, s'affranchissant de celle qui lui avait été assignée par son sang.


Résumé:
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Timble
Yvan Timble
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue19/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Left_bar_bleue57/60[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1] Empty_bar_bleue  (57/60)
Berrys: 10.000.000 B.
Jeu 29 Déc - 17:30
Les anciens avaient souvent beaucoup de chose à dire, c'était peut être la même chose pour les morts quand ils revenaient. Ca se comprendrait quelque part, la mort ça devait être très silencieux et solitaire. C'était d'autant plus vrai pour des personnes importantes comme les deux revenants actuellement avec le Gnome. Ils en avaient des choses à dire, des choses importantes qui plus est, des choses qui pour la plupart passaient bien au dessus de la tête du Tont'atta, même sans parler de la dite taille du petit homme. Il allait vraiment devoir prendre des notes ! Plus le choix à ce niveau là, tant pis pour son journal d'aventure. A la base c'était quelque chose qu'il avait prévu de ramener à son village un jour pour sa petite sœur surtout, mais il allait devoir le convertir en cahier de prise de note aujourd'hui. Pas le temps de romancer tout ça sur le tas. Puis l'inspiration lui vint et il décida d'écrire tout ça à la fin du journal plutôt. L'avant du livre, l'histoire. L'arrière du livre, la prise de note. Quand viendrait le moment de rentrer, il n'aurait qu'à arracher les pages non concernées ! Comme quoi il y avait toujours une solution, il faudra juste qu'il se retrouve un autre carnet un jour pour quand même tout remettre au propre. Les voyages en mer ça laissait du temps à l'écriture après tout, il le savait depuis le temps. Il valait mieux quand même donner quelque chose de propre à sa sœur ou il en subirait les conséquences. Oui les événements du jour c'est important, mais la considération des petites sœurs aussi. Les choses claires dans sa tête, le Chasseur de Primes sorti son petit crayon et se mit donc au travail.

* Les infos de Mr Centes :
- Fluide Perceptif : Pouvoir qui sommeille dans les gens. Effet ? Inconnu. Peut aider à comprendre des trucs.
- Equipage de pirate les ROQ (ROCK ? RAUK ?) Acronyme ? Fan de musique ? Semble être considéré comme très très TRES très dangereux. Serait responsable des revenants.*

- Ca s'écrit comment RAUQ ...

Certes ce n'est clairement pas la question la plus importante du lot, mais à sa décharge, il s'agissait plus d'une réflexion à voix haute qu'une vraie interrogation à ce stade. Les questions ce serait pour plus tard, il devait s'occuper des infos de Mr NORLAND maintenant. C'est qu'il avait pris du retard après tout avant de commencer sa prise de note puis il devait réfléchir et organiser ses infos aussi. Oui il réfléchissait figurez vous...

* Les infos de MR NORLAND LE GRAND LE MEILLEUR ! :
- Revenants, présent probablement à cause d'un FDD presque confirmé. Ils ne semblent pas tout savoir de leur condition. Piste de fruit, Zoan mythique de Yama, Fruit de la Résurrection dans une forme éveillé (forme éveillé ?).
- Les Revenants ne peuvent pas être détruit sans l'accord de leur "créateur", même les revenants ne peuvent pas annuler leur condition.
- Seuls les revenants avec une volonté super forte peuvent ne pas obéir.
- Les revenants réapparaissent au bout d'un certain temps après avoir été détruit. (durée ?)
- Les revenants ne reviennent pas forcément à l'apparence de leur mort.*

- Du coup un revenant détruit le reste combien de temps ? Vous n'avez aucun point faible ?

Ca pour le coup c'est d'avantage une vraie question puisque suivant la réponse, la stratégie du gnome ne sera pas la même s'il devait affronter un revenant dans le futur. Si le type revient au bout d'une heure ou deux, les détruire peut être intéressant, s'ils reviennent au bout de quelques secondes, autant ne pas perdre de l'énergie à ça sauf cas de force majeure bien sûr. Il les esquiverait ou les fuirait au maximum. Alors qu'il était dans ses réflexions, le couronné reprit à son tour la parole pour expliquer ce qu'était cette fois ci les ponéglyphes et leur histoire. En revanche alors que Yvan commençait à écrire machinalement dans son carnet, il s'arrêta rapidement pour y faire des ratures quand l'homme développa son explication.

- Hey ! Faut faire attention avec ce genre d'information ! Je veux pas envoyer ma sœur en prison moi.

Il ne voulait pas y aller non plus lui même d'ailleurs soi dit en passant. Ils mettaient des gnomes en prison à ID ? C'était une bonne question ça tiens, mais il n'avait pas envie de le savoir pour le moment. Bref, ça aurait été bien que le Centes prévienne avant de décider de révéler ce genre de secret interdit.

* La suite des infos de Mr Centes, LE GROS BAVARD ! :
- Les *tas de rature et gribouillis empilés indéchiffrable* écrits recherchés par les méchants sont des recherches interdites de l'île. Pas plus d'information donné par Mr Centes pour des raisons de sécurité.*

Devoir mentir à son propre journal, c'était un comble quand même ! Du coup le Yvan était obligé d'adapter ses notes au cas où elles tomberaient entre de mauvaises mains. ... Il n'aurait peut être pas dû ajouter ce LE GROS BAVARD dans ce cas, mais il l'avait cherché. TANT PIS ! C'était mérité de toute façon, le type il balançait des informations super sensibles comme ça à tout le monde. Autant le Gnome était clairement dans leur camp et pouvait avoir besoin de ce genre d'information pour la suite, autant le Oxyn derrière eux par exemple. Il était quand même encore vachement suspicieux et peu digne de confiance aux yeux du petit homme. C'était pas très professionnel tout ça ! Seulement ce qui était fait été fait et il fallait avancer maintenant. D'ordinaire Yvan était du genre à être à l'avant pour chercher les informations et les ennemis, autant là alors qu'ils approchaient d'un lac ou ce qu'il en restait, c'était le l'ex local couronné qui avait déjà les infos et menait la troupe. Il ne restait donc au CDP qu'à restait sagement sur l'épaule de son idole et à continuer de poser les questions qui lui semblait importante.

- Du coup euh, l'équipage des Rocks c'est ça ? Ils vous ont amené ici pour trouver ces vieux textes. Pourquoi ils ont ramené autant de gens dans ce cas ? Ramené Mr Centes et ceux qui ont fait taire les canons de la marine n'aurait pas suffit ? Pourquoi amené Mr Norland et tous ces autres Revenant perdus ? Ils sont là pourquoi d'ailleurs eux ? Ils ne sont même pas entrain de fouillé l'île ou autre. Ils n'ont pas reçu d'ordre ? Ca veut dire qu'il y a quelqu'un sur cette île qui est censé les commander non ? On sait qui c'est et ou il est ? Il n'aurait pas dû être avec vous logiquement ? Le pouvoir de ce fruit doit avoir une portée incroyable pour que vous puissiez tous agir comme ça alors qu'il est aussi loin de vous.

Peut-être qu'ils étaient en train de s'occuper des marines au large et qu'ils sont en train d'arriver.. Probablement ça en fait, mais même ainsi toute cette affaire semblait démontrer quand même une désorganisation incroyable. Même Yvan aurait probablement pu faire mieux et on parle d'un Tont'atta chasseur de prime qui est arrivé ici en voguant au hasard sur West Blue sans savoir le nom de l'endroit.

- Du coup vous nous amené ou sont ces ponéglyphes. Je suppose qu'ils sont bien cachés vu que la Marine ne les a pas trouvé et que vous semblez sûr qu'ils sont encore là. Ca remonte a combien de centaine d'année exactement en fait cette histoire interdite et vous comptez en faire quoi de ces ponéglyphes. Vous voulez qu'on les récupère pour ensuite essayer de fuir l'île ? ... Pourquoi des pirates veulent récupérer ça d'ailleurs. Ca s'intéresse à l'histoire les pirates maintenant ? J'en avais pas encore croisé des comme ça, c'est louche...

Des pirates cultivés, il manquait plus que ça. C'était quoi cette sorcellerie encore. Y avait clairement anguille sous roche, ces types là n'étaient pas ici pour l'amour du passé c'est sûr. C'était une de ces intuitions géniales dont un Tont'Atta avait le secret ! Un flair infaillible qu'il possédait et qui démontrait la supériorité intellectuelle de son peuple. Hm, par contre si on arrive près d'un lac.

- Je vous préviens par contre, moi je peux pas nager s'il faut aller dans l'eau... J'ai pas de bateau non plus, je suis venu sur cette ile sur le dos d'un copain monstre marin à moi. Il s'appelle Némo et il est très gentil.

De là ou il était le Gnome ne pouvait pas voir s'il y avait encore de l'eau ou pas, mais il préférait précisé au cas ou. Ce ne serait probablement pas un problème dans tous les cas, le Gnome n'était pas difficile à emmener. En espérant que les revenants n'avait pas une condition qui faisait qu'ils étaient incapables de nager aussi, sinon ça deviendrait compliqué. Avec de la chance, ils n'auraient juste pas besoin de se poser la question et le lac n'était qu'un point de repère et non pas leur destination. Il semblait apercevoir deux silouhettes de l'autre côté d'ailleurs, mais c'était encore trop tôt pour en être sûr. Il faudrait être sur ses gardes on dirait, mais ce serait sûrement le cas pendant tout le temps que le Gnome serait sur cette île. Le gnome ne réalisait que maintenant en fait l'ampleur du merdier dans lequel il s'était enfoncer. Même un géant n'aurait pas pied ici, ça allait être compliqué donc. Cependant ce n'était pas une raison pour oublier le reste, juste que ces questions là seraient juste chuchotés à l'oreille de l'homme au marron.

- Et euh du coup... C'est quoi le fluide perceptif et un fruit éveillé ?

Ca semblait à entendre les deux hommes être des connaissances assez basiques, du coup ce serait bien de ne pas rester trop longtemps dans l'ignorance quoi, mais ce n'était peut être pas le moment. Dans tous les cas le Gnome n'oubliait pas l'essentiel alors qu'il continuait à murmurer à l'oreille des Marrons.

- Dans tous les cas, peu importe le nombre de secret que cet endroit cache, n'hésitez pas Mr Norland. Je ferais de mon mieux pour vous aider.

Même s'il avait un peu raler quand le Centes avait révélé de quoi le faire enfermer en prison à vie, c'était parce que c'était une décision unilatérale du couronné. Il l'aurait prévenu à l'avance d'ailleurs, il aurait peut être même accepté d'écouter toute l'histoire en conséquence, d'où le fait qu'il ne lui en voulait pas vraiment. En revanche les secrets de Norland, le Gnome les accepterait tous sans aucune hésitation, car il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Norland n'avait pas encore tout dit. Centes aussi probablement, mais Centes était un gros bavard donc c'était normal.
Yvan Timble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: