Derniers sujets

Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Hier à 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Hier à 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 15:12
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 14:05
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Sam 11 Mai - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 21 Aoû - 19:46
Vacances au coeur des Abysses [1]


[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Iledes10

« Maintenez le cap vers les profondeurs !!! On s’amuse tellement ici !!! », crierait un Sakuga en plein délire habillé dans une tenue qui évoquait les vacances et la plage. Il avait choisi de mettre un magnifique short de bain ainsi que de laisser une veste ouverte laissant à l’admiration ou au dégoût de tous son corps musclé plein de cicatrices et de blessures des affrontements passés qu’il avait vécu.

Unite avait quitté l’Archipel Shabaody depuis quelques heures et se retrouvait maintenant à quelques milliers de mètres sous la surface de l’océan. Le capitaine de l’équipage avait pris soin de prendre les devants en s’installant au gouvernail du navire et avait sûrement déjà fait vomir plusieurs membres de l’équipage à cause de sa manipulation approximative du navire. Il n’avait tout simplement jamais passer le permis pour piloter un aussi grand navire et le manipuler avec perfection. Ainsi le plus touché  par ce voyage qui était éprouvant pour lui n’était autre que Samael Keigo le petit frère du contre-amiral. Son corps semblait se déconfire au fur et à mesure que le navire plongeait sous l’océan. A vrai dire il n’avait jamais été habitué à voyager sous les eaux, autant vivre dans le ciel c’était aisé pour lui autant maintenant…

« Pourquoi on est obligé de passer par cette voie maudite… Je déteste la mer bleue », dirait-alors le chirurgien prêt à vomir par dessus bord. 

Contrairement à lui, Eva vivait très bien le voyage, elle admirait avec beaucoup d’attention chaque poisson qui passait aux alentours du navire. Après tout le spectacle était bien nécessaire à observer tant la descente était longue. Il leur restait quelques heures avant d’aborder sûrement le port de l’île des hommes-poissons. Si l’Elysium faisait une taille gigantesque et que tout en chacun était prêt à participer à la défense du navire au cas où un monstre marin l’attaquerait, tout le monde pourrait vaquer à de belles occupations au sein du navire dans les pièces qui leur était réservé.

« Allez bande de vieux loups de mer, on va arriver à l’île des poissons sur pattes dans quelques heures, vous avez intérêt à pas lâcher le rythme. », braillait alors Sakuga se prenant pour un capitaine pirate. Il ne lui restait qu’à avoir la jambe de bois et le cache-oeil et il serait parfaitement entré dans son rôle. Quelles aventures ce Nouveau Monde pourraient réserver à l’équipage des gouvernementaux après tout ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

_________________
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 22 Aoû - 2:11


Vacances au coeur des abysses





A l’instar du capitaine, Logan avait laissé tomber son attirail de clown pour se vêtir lui aussi d’une tenue de plage. Un short à fleur et une chemise à manche courte, laissée ouverte de manière plus ou moins négligée. Unite était bien loin de l’uniforme traditionnel du bon petit marine… Enfin, Logan ne faisait plus à proprement parlé de la marine mais c’était un détail. Le code vestimentaire de la section scientifique était tout de même moins stricte.

Le Seyfried s’était posé sur le pont du bateau, en contre bas du gouvernail. Il n’avait pas de rôle attitré dans la navigation, il se contentait de donner un coup de main avec les voiles de temps en temps quand on le lui demandait. Pour l’heure, il s’amusait à regarder l’embarcation s’enfoncer dans les abysses. De nouvelles espèces de poissons qu’il n’avait jamais pu voir, la lumière se faisant de plus en plus rare… Et cette bulle qui était à la fois une merveilleuse invention et bien trop stressante de par sa fragilité présumée. Logan avait l’estomac bien accroché, les dingueries de Sakuga a la bar ne l’avait pas plus retourné que ça mais sa condition de maudit faisait qu’il restait moyennement serein.

Ils auraient en effet pu passer par le haut… Cependant, l’île des hommes poissons était un des territoire les plus mystérieux au monde. Un archéologue comme Logan n’aurait pu se résoudre à rater une telle occasion… Surtout en connaissant les rumeurs qui couraient sur cette fameuse ile et son histoire enfouie.

« Evite de nous écraser cap’. »

Dit Logan d’un ton rieur faisant une référence manifeste à ses soucis de direction. Une nouvelle aventure attendait l’équipage. Logan ne les connaissait encore que trop peu finalement. Cette étape serait sans doute un bon moyen de faire plus ample connaissance avec les personnes qui allait partager sa vie dès à présent. Depuis le sauvetage du traité, l’équipage lui était apparu comme une évidence. Il était maintenant temps de concrétiser !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 22 Aoû - 11:33
Ouah, j'ai l'impression, pour la première fois, de comprendre le calvaire que doit endurer Penny chaque jour avec cet équipage.
Je veux dire... ce n'est pas comme si on était dans une pataugeoire sur East Blue là. Le capitaine nous en a suffisamment dit sur le Nouveau Monde, pour que l'on se prépare un maximum et que l'on acquiert une vrai forteresse flottante et pourtant...

- Hoy capitaine! Si tu te concentrais d'avantage sur la maîtrise de ton navire que sur ce genre de commentaire?!?
Je me blesse d'avantage en étant envoyé valdingué dans tous les sens dans ma vigie que lors de nos missions!


Sérieusement, j'ai du mal à me concentrer sur l'observation des environs, alors que je dois aussi veiller à ne pas me briser la nuque contre un rebord de ma vigie ou même à passer par-dessus bord. Bon, après, ce dernier point je peux m'en accommoder avec mon Geppou, mais quand même.

Je roule des yeux, devant le commentaire du capitaine, un peu perplexe sur ce dernier aspect linguistique:

- On dit homme-poissons capitaine! Et je suis pas certain que cette race autrefois opprimée par le Gouvernement Mondial apprécie qu'on leur parle mal ou maladroitement comme ça, surtout de la part de leurs anciens tortionnaires.
On ne sait même pas s'ils sont au courant de l'abolition de l'esclavage, tellement c'est récent et aussi comment ils semblent isolés de la surface!


Je finis par réussir à me caler dans un coin de mon poste de vigie, pouvant finalement me concentrer sur mon poste, plutôt que sur ma survie, alors que nous ne sommes même pas attaqués.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue21/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue71/80[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Lun 22 Aoû - 20:04
J’ai peur, j’ai beau être courageux, j’ai peur, même Bontoutou, mon chien-loup gémis en voyant les tonnes et les tonnes d’eau qui sont au-dessus de notre tête. Il n’y que Hudsonne, mon capitaine qui semble être dans son élément, ce qui est normal, car c’est un homme poisson. Pourtant, même lui oscille de temps en temps à cause de la gestion du navire, réalisé par notre jeune capitaine au torse musclé, tel un adonis guerrier.

Enfin, une gestion c'est beaucoup dire, comment, alors que c’est facile d’aller tout droit, on peut faire autant tanguer un bateau ? Enfin, d’après ce dernier, on est arrivé dans quelques heures, alors nous n’avons qu’à prendre notre mal en patience. Pour ma part, malgré les remous, je m’occupe en examinant l’artillerie présente sur le pont et ce sont vraiment des belles pièces, énorme, tout comme notre embarcation, c’est pourquoi quand le jeune homme essaye de nous remonter le moral, je lui dis :

C’est noté, Capitaine !

Logan, tout comme Sakuga, est habillé de façon bien légère, mais ce n’est pas mon cas. Je reste toujours à la mode, d’il y a trente ans certe, mais à la mode quand même. Une redingote en velours orange, un chapeau haut de forme de couleur violet, la classe internationale ! Pendant ce temps Dorian, prends à cœur son rôle de vigie et défends même les hommes-poissons ! Cela semble plaire à Hudson qui nous indique à tous :

Certains le sont, mais nous sommes prudents par nature.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 30 Aoû - 20:46
Vacances au coeur des Abysses [2]


[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Iledes10

Alors que le bateau voguait dans tout les sens à cause des mouvements de gouvernail du bretteur, l’équipage de Unite essayait de s’organiser pour tenir la baraque. Même si l’Elysium était un navire extrêmement solide, il avait un danger de s’écraser à tout moment sur les parois sous marine maintenant que le navire était à présent arrivé quasiment à mi-chemin de la route pour atteindre l’île des hommes-poissons. Si l’ex-pirate était plus confiant sur ce passage même si il n’avait pas étudié les cartes de navigation sous-marines que la navigatrice de l’équipage avait pu se fournir, il restait excité comme une puce en essayant tant bien que mal de naviguer sur les courants marins.

« Vous inquiétez pas, on est archi safeeeeeeeee », dirait-il alors en prenant un langage qui ressemblait à celui de Kayn qui était encore en plein cours de stratégie avec les dix aspirants du Cipher Pol 3 dans la salle de commandement de l’équipage où il pouvait distiller les ordres pour tout les autres membres du navire géant qui s’enfonçait toujours plus dans les abysses maritimes.

« C’est vrai qu’on dit pas ça merci du conseil Dorian ! Je m’en souviendrais quand je verrais les sushis vivants ! », dirait-il en pensant déjà aux différents mets que l’équipage pourrait déguster sur l’île des hommes-poissons. Ce serait le bon moment pour faire les réserves pour l’Elysium qui viendrait à manquer de vivres d’ici quelques temps si personne ne se décidait à apprendre à cuisiner ou à même essayer de mettre des épices dans la viande que l’équipage dégustait au quotidien. Cull avait pourtant bien rationné l’équipage pour qu’il ait assez de vivres pour faire le voyage au moins jusqu’à Mystoria mais rien n’était bien sûr quand on avait de telles piles d’énergies comme chez Unite.

« Sakuga, amorce la descente beaucoup plus doucement nous passons dans une zone réputés pour les naufrages selon la carte. Négocie mieux que ça tes virages à babord toute. », dirait-alors celle qu’on surnommait la Princesse de Bilca mais qui était surtout la cheffe de bord quand il s’agissait de navigation. Même si elle n’était pas doué pour tenir un gouvernail d’un navire, elle avait tout ses sens en alerte. Des voix qui affluaient sans cesse de tout les côtés comme pour la prévenir d’un danger imminent. Il fallait qu’elle s’entraîne beaucoup plus pour maîtriser le mantra, c’était un peu une honte pour une femme de son âge venant des îles célestes de ne pas y être habituée pour le moment.

Néanmoins l’ancienne chasseuse de prime avait raison au sujet d’une chose lorsqu’il s’agissait des naufrages et le reste de l’équipage de Unite pourrait le comprendre bien assez tôt en négociant le prochain virage. Si dans les fonds marins, les dangers étaient multiples entre les courants si changeants, la présence de super monstres marins assez puissants pour vaincre même des yonkous que les rumeurs disaient ou tout simplement les incidents communs qui pouvaient arriver aux navires, il y avait quelque chose qui ne dérogeait pas à cette règle de rendre cette descente sur l’île des hommes-poissons si dangereuses. Trois personnes communiquaient à l’aide de den den mushi en observant le navire de l’équipage de la marine s’avancer dans ce qui pourrait ressembler à un canyon sous-marin. Le premier possédant une peau complètement bleu tout en portant un accoutrement assez étrange qui n’avait pas l’air adapté aux fonds marins.

[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Antago12
???, numéro 3 des Pillards Abyssaux

«  On tient des gros poissons là. Regardez-moi cette beauté tout droit offerte par le Gouvernement Mondial, vous en dites quoi ? »

Il s’adressait à ce qui semblait être ses deux collègues qui étaient postés à des endroits différents. Le premier qui répondrait à cette proposition du bleu, l’homme avec une apparence de lézard mais bien des branchies qui lui permettait de respirer sous l’eau se léchait les babines en pensant déjà comment il allait déguster les malheureuses personnes qui allaient avancer vers lui.

[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Antago11
???, numéro 2 des Pillards Abyssaux

« Je me sens d’humeur massacrante alors je suis pour, nous avons l’avantage du terrain après tout. La décision te revient patron. », dirait-il avant de lancer un regard vers le fin fond du canyon qui était presque imperceptible depuis l’Elysium.

Un seul homme se tenait dans les tréfonds de l’océan en observant l’avancée du navire de guerre, le regard fixé empli de haine véritable envers les personnes de la même race que ceux qui avaient détruit une partie de son quartier quelques mois plus tôt. Il était l’une des personnes les plus vindicatives à l’égard des personnes de la surface et il était réputé pour les utiliser. Fermant les yeux avant de décoller ses pieds du plancher des coraux, l’homme à la peau grisâtre ouvrait enfin la bouche en levant son trident dans la direction du navire du Gouvernement Mondial.

[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Antago10
???, numéro 1 des Pillards Abyssaux

« Lancez l’assaut, Pillards Abyssaux, cet endroit sera le caveau de ces touristes. », dirait-il.

C’est ainsi que sur l’Elysium, la panique pourrait alors commencer à monter si ce n’était pas un équipage expérimenté qui était à son bord. Les murs du canyon commençaient à s’abaisser pour laisser place à des plateformes où se trouvaient des canons avec plusieurs hommes-poissons aux commandes, la première salve de tirs pourrait ainsi alors débuter avant d’être suivi par plusieurs hommes-poissons qui nageaient dans la direction du navire.

Le capitaine de l’équipage de Unite regardait alors tout ce chaos qui entourait son navire sans précédent avant de sourire lui aussi comme un véritable prédateur :

« Les gars tous en position, nous sommes attaqués. Montrons à ce Nouveau Monde, de quel bois nous sommes bâtis. », dirait-il en dégainant la Larme des Nuages.

A peine arrivé ici et déjà une grande bataille, une certaine excitation faisait palpiter les mains du bretteur. Il en avait rêvé pendant tant de mois et maintenant il y était et ce n’était pas pour lui déplaire, il espérait que ses amis étaient eux aussi prêts à livrer bataille en s’y plongeant corps et âme.

Codage par Libella sur Graphiorum


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

Listes des Pillards Abyssaux :
Le N°1 est lvl ???
Le N°2 est lvl ???
Le N°3 est lvl ???
Les hommes-poissons lambdas sont entre le lvl 10 et le lvl 30.

_________________
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 7 Sep - 19:36
Je me facepalm en soupirant longuement: erf pourquoi j'ai parfois l'impression de faire du babysitting? Penny où-es-tu par pitié?
Je finis cependant par déposer les armes, préférant encore me concentrer sur mon poste de vigie que sur un dialogue de sourds avec "l'acharné de la détente" qui me sert de capitaine.

Je hausse les épaules:

- Tu sais quoi capitaine? Finalement c'est mieux que tu balances toute ta "maladresse raciste" maintenant, plutôt que tout-à-l'heure, quand tu seras face à leurs chefs!
Si t'arrives pas à te retenir de faire tes blagues pourries, autant que tu les balances sur nous, au lieu de provoquer un incident diplomatique, parce qu'on t'aura dit d'arrêter avant!


Bon, je risque d'avoir les oreilles qui saignent devant tant d'âneries, mais qu'importe, je dois penser aux autres et pas à moi.
Il faut que... eh?

- Il y a du mouvement dans les parois du canyon! Je sais pas si c'est un risque d'éboulement ou... non... CANONS À TRIBORD ET BÂBORD!!!

Ce que je prenais au départ pour des fissures faisant trembler la roche s'avère finalement être des pièces d'artillerie sortant de la falaise, perchées sur des plateformes et... des hommes-poissons aux commandes? Ce doit être ça, je vois quelques nageoires dorsales de là où je suis.

Arf! Et voilà que des ennemis fondent vers nous! Vite, il faut réagir et surtout sortir le navire de cette embuscade! Je ne fais guère confiance au revêtement de notre bateau, surtout face aux boulets de canon!

- Capitaine, on doit feinter et esquiver cet étau de boulets!
Fais-nous remonter d'un coup, avant de pencher vers bâbord, pour que les canons de ce flanc pilonnent les positions ennemies Ouest et fais ensuite la même chose pour tribord, pour que le coté Est démolisse l'ennemi! Plus on fait ça rapidement et de manière fluide et plus ils seront pris au dépourvu, pour envisager de nous aligner correctement!
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 12 Sep - 1:11


Vacances au coeur des abysses





Alors qu’il contemplait les abysse de ses yeux gouleyants, Logan gardait tout de même le capitaine du bateau à l’oeil. Lui qui avait beau assurer la sureté de chacun dans l’embarcation était loin de mettre l’équipage en confiance. Pour la première fois, le jeune homme ressentait véritablement le poids de la malédiction des fruits du démon, aussi artificiels soient-ils. Il était primordial de trouver un timonier. Dans les plus brefs délais… La survie de tout l’équipage en dépendait.

Enfin bref, comme on pouvait s’y attendre lors d’une traversée réputée aussi dangereuse, les premier dangers ne tardèrent pas à se profiler à l’horizon. La ou Sakuga semblait presque heureux de pouvoir à nouveaux faire ses preuves et ou Dorian avait démarré au quart de tour pour échafauder un plan… Logan avait coulé un regard noire en direction de leurs assaillants. Pourquoi diables ne pouvait-il pas profiter dans le plus grand des calmes d’une expérience aussi immersive… Sans mauvais jeux de mots. Dire que le Seyfried profitait d’une faune et d’une flore qu’il n’aurait peut être plus jamais l’occasion de fréquenter… Ce spectacle gâché pour un nouvel affrontement.

Pour l’heure, le Seyfried ne savait trop comment s’y prendre. Ses attaques électriques dans l’eau seraient particulièrement dévastatrice face aux hommes poissons qui seraient totalement démunis face à tout ça… Mais la résistance de la bulle était un point à ne pas négliger. Pour cette raison bien précise, Logan sembla réfléchir pendant quelques secondes.

« Ne m’attendez pas, je dois lire un truc. »

Dit-il dans le plus grand des calmes en ouvrant la porte qui menait à l’intérieur du bateau pour se diriger en direction de la bibliothèque, ne daignant pas donner la moindre explication. La vérité était qu’il avait fait l’acquisition d’un livre traitant des revêtements aqueux que leur bateau portait actuellement. Ce procédé était fascinant et sa curiosité avait constamment besoins d’être assouvie. C’est donc, tout de même rapidement, que le Seyfried s’était emparé du bouquin pour plonger directement au chapitre de la résistance. La bulle était faite d’une résine issue des mangroves… Intéressant.

Logan était donc remonté le plus simplement du monde sur le pont alors que chacun commençait à se bouger. Cette étape n’avait pas duré plus d’une minute en réalité, le livre étant fraichement acheté, Logan avait pu le trouver rapidement.

« On devrait pouvoir utiliser nos canons aussi. La bulle ne sera pas détruite. Tant que la bulle n’est pas attaquée de tout les côtés ça ira… Et mieux vaut éviter les épées aussi… N’est-ce pas cap ? »

La question de l’électricité restait en suspend. Délicatement, Logan avait prit sa forme monstrueuse et avait posé sa main sur la bulle. Il lui infligea une excessivement petite décharge avec prudence. Rien qui risquait de détruire le revêtement, mais ainsi il pourrait identifier si celle-ci était capable d’encaisser le choc plus violent. La résine utilisée était elle conductrice ou non ? La question serait rapidement répondue.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue21/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue71/80[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Lun 12 Sep - 11:12
La descente continue, toujours plus profonde dans les abysses. Je ne suis pas vraiment rassuré. J’ai en plus la désagréable sensation que mes collègues font tout pour me faire peur, en parlant par exemple de zone réputée pour les naufrages ! Pourquoi on est passé par là ?

Mais le pire reste à venir quand nous sommes attaqués ! Qui lance une bataille à des milliers de mètres sous la surface ? On est en plein délire ! Je vois des plates-formes glisser le long des parois, des canons qui étaient soigneusement camouflé apparaître et des commandos d’hommes poissons approchés !

Bref, c’est la Guerre ! Moi, personnellement, je suis terrifié, mais le capitaine semble être complétement dans son élément et j’avoue que je me sens un peu plus courageux en le voyant. Dorian est lui aussi en pleine possession de ses moyens et donnent de précieux conseils, aussi bien à moi qu’à Sakuga.

Quant à Logan, il part faire, je ne sais quoi à l’intérieur de notre navire avant de remonter rapidement me dire que nous pouvons utiliser nos canons sans danger pour la bulle ! Voilà une excellente nouvelle, j’indique donc aux artilleurs :

On commence par le côté bâbord, je veux une volée de boulets qui les ramènera directement à l’âge de pierre !

C’est dommage que je n’aie pas eu le temps de faire mes modifications sur les canons pour les rendre plus efficaces, mais ce sera un excellent test pour découvrir les points faibles de notre matériel. Les canonniers, eux, s’activent et à mon commandement, tirent tous en même temps. Le but est de créer un effet de choc et de sidération parmi nos assaillants et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne.

Le bruit est assourdissant et je vois des dizaines de projectiles marteler la paroi, comme un véritable marteau pilon. Plusieurs hommes-poissons sont touchés et ce n’est pas beau à voir. De notre côté, pour l’instant, nous n’avons pas de perte, mais les commandos se rapprochent et je n’ose pas faire tirer la mitraille à travers la bulle, j’indique donc à mes hommes :

Maintenant, on se prépare pour tirer du côté tribord.

Puis je me tourne vers le capitaine :

On sera prêt dans quelques minutes, mais il va falloir repousser leur abordage.

Personnellement, vu mon gabarit, je ne compte pas me battre. Bontoutou est là pour me protéger, mais le blond ne doit pas compter sur moi pour vaincre des adversaires armés jusqu’aux dents !
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue0/0[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue0/0[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 12 Sep - 22:29



Si la première partie de Grand Line regorgeait de mystères et de phénomènes météorologiques dangereux, sa seconde partie, dite « Nouveau monde », n’en était pas en reste. Les phénomènes y étaient probablement plus dangereux encore et cela par bien des aspects.

Néanmoins, le plus dangereux dans le passage menant à l’île des hommes-poissons était probablement les créatures vivants dans l’eau plutôt que la mer elle-même.

Tandis que les hommes-poissons sortaient leurs divers canons de la paroi du canyon rocheux par lequel s’engouffrait Unite, un puissant courant marin arriva par l’arrière du navire, le poussant vers l’avant avec violence, tout en soufflant les ennemis qui furent renvoyés dans leurs trous ou expulser hors de leurs trous.

Pour autant l’équipage n’en était pas sorti d’affaire pour autant…

Alors même que le navire vint à prendre en vitesse, une ombre puissante apparue derrière eux, fusant droit vers le navire pour une collision imminente !

[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] 28b0ff10
Monster

L’usage de l’observation révèlerait pourtant que la créature qui se dressait derrière eux était purement et simplement en panique, tout comme son faciès en vérité. Ce qui ne diminuait en rien le risque d’une collision avec pareil créature pour la bulle protectrice ! Le monstre chargeait vers eux purement et simplement !

Au même moment un banc de poissons affluerait à toute berzingue au-dessus du canyon, passant donc au-dessus de l’Elysium. On y comptait des baleines-îles de taille adolescente et des poissons combattants qui assaillaient les baleines, tout en avançant ? Pour ainsi dire, ils semblaient les mordre car elles étaient sur leur passage et non pour les manger.

Le courant prenant toujours en force, Unite allait devoir trouver une solution car une fois le monstre marin passé, c’est un banc identique à celui au-dessus d’eux qui arriveraient en moins grande quantité au vu de l’étroitesse du canyon, environ une douzaine d’individus.




- Monstre Marin Niveau 40+
- Poisson Combattant Niveau 30 ( 5 dans le banc derrière le monstre marin)
- Baleine-île adolescentes Niveau 25 (5 dans le banc derrière le monstre marin)

Mais au-dessus de vous baleine et poisson défile par dizaine.

Vous êtes libre de pnjisé les créatures. Taggez moi sur discord quand vous aurez fini avec les mosntres derrière vous (vaincu ou non vaincu.)

Aucun des monstres n'est en état d'être dompté présentement.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 23 Sep - 1:50
Vacances au coeur des Abysses [3]


[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Iledes10

Alors que l’équipage des gouvernementaux étaient déjà dans la panade avec l’assaut des hommes-poissons, il était désormais temps pour des poissons et des monstres marins agités de venir embêter la douce croisière de l’Elysium. Si la situation semblait tout à fait critique, il y en avait un qui semblait plus qu’excité par celle-ci, tout cela était comme il l’avait imaginé après tout. Un joyeux chaos, une situation inédite qu’il pourrait narrer à ses nièces ainsi qu’à Auguste.

« Je ne suis pas sûr de pouvoir effectuer tout ça à la perfection mais j’vais me débrouiller Dodo. », répondrait-il tout d’abord en premier lieu à la vigie de son équipage en essayant de s’exécuter pour faire bouger le navire en suivant les directives du colonel. Le bilcan activait alors son haki de l’observation pour essayer d’entendre comment la plupart de ses hommes vivaient la situation qui semblait pourtant exceptionnel. Le travail des médecins navigants ainsi que des cuisiniers seraient doublés d’ici quelques heures après que cette tempête abyssale soit passé.

« Equipez-vous des oreillettes individuelles que la directrice Olsen m’a confié ! Cette technologie facilitera la communication avec le poste de commandement. » , dirait-il en s’équipant lui-même de cette propre oreillette que la Olsen lui avait confié après son court séjour sur Marijoa avant de rejoindre les autres membres de Unite pour prendre le chemin de ce grand voyage. Ainsi le bretteur pourrait communiquer avec l’ensemble de son équipage qui pourrait ainsi tous prendre des mesures pour contre-attaquer à cette panique générale.

[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Antago12
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Antago11[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Antago10
Rize, Romar et Natilus, Trio de leaders des Pillards Abyssaux.

Alors que la salve de tirs de canons commandés par Fabius et Dorian faisaient mouche, plusieurs hommes-poissons tombèrent à la renverse depuis leur équipement de fortune, les pillards abyssaux devaient sûrement revoir leur stratégie pour aborder la machine de guerre qu’était l’Elysium. Leur stratège Rize observait avec attention les déplacements du navire avant de pouvoir communiquer avec ses deux alliés qui étaient aussi aux commandes du groupe.

« - C’est un amateur qui est aux commandes du navire, il va forcément couler avec toute la panique ambiante des bancs de poissons. Nous pourrons ainsi récupérer tout leur matériel à ce moment. A moins que vous préfériez qu’on relance une deuxième salve d’assauts vers eux ?

- C’est chiant d’attendre qu’il coule, on peut pas juste monter et tous les buter pour récupérer un max d’argent ?

- Sur ce principe je suis d’accord avec Romar, Rize lançons la seconde étape du plan, montons directement sur leur navire en nous faufilant entre les bancs de poissons pour directement les exécuter sur leur beau « bateau ».
 »

Le gang sous-marin avait donc son plan parfait dans la tête ainsi de multiples hommes-poissons commençaient à avancer en essayant de se frayer un chemin entre les multiples poissons paniqués pour aborder le navire de Unite. La situation devenait de plus en plus critique pour le déplaisir de nos aventuriers du dimanche.

[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Kayn10[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Eva10
Kayn Shieda et Eva Icarus

Posté au poste de commandement, l’agent du Cipher Pol 3 était en pleine réflexion avec de multiples gouttes de sueur qui coulaient sur son front. Les aspirants qui l’accompagnait étaient presque tous en panique devant une situation exceptionnelle mais le gamer continuait à observer tout ses écrans en cherchant la faille ou la stratégie qui leur permettrait de vaincre cette horde de monstre. Il était comme dans une situation de tower défense sauf que là, le tour à défendre c’était le navire et on ne pouvait rien placer sur le chemin des ennemis pour perturber leur progression. Il fallait donc au Shieda de prendre une mesure exceptionnelle pour sauver la situation de l’équipage et c’est pour ça qu’il était ici au poste de commandement, pour distribuer les ordres à tout en chacun de manière efficace. C’est alors que son visage d’habitude impassible laissait se dessiner l’esquisse d’un sourire. Il avait trouvé la stratégie parfaite à exploiter pour lancer la contre-attaque.

« Oy Capitaine. J’ai eu une idée mais nous allons avoir besoin de tout le monde sur ce coup et surtout toi Navigatrice ! », dirait-il en parlant dans son escargophone qui était relié au réseau de Unite afin de pouvoir discuter avec tout le monde à la fois.

La blondicane était quant à elle surprise de l’interpellation du stratège de l’équipage. Elle ne communiquait très peu avec ce type qu’elle trouvait étrange à souhait, c’était l’archétype du gros cerveau qui savait pas très bien communiquer avec les personnes de son entourage sans se faire comprendre alors recevoir des ordres de ce type… bonjour la galère quoi.

« C’est quoi ton plan Kayn dis-nous tout ! », répondrait-alors Sakuga qui essayait de se démerder tant bien que mal pour essayer d’éviter les chocs imminents avec les multiples poissons.

« Ce plan consiste à effectuer des chains attacks ! », dirait-il alors avant de se reprendre en l’absence de sa sœur il devait communiquer d’une façon compréhensible au plus grand nombre. « Je veux dire, nous allons coordonner les assauts de nos points forts pour se créer une brèche au coeur de toute cette panique tout en restant en sécurité aux abords du navire. La clé de cette stratégie est la capacité de notre navigatrice à étendre sa chevelure afin qu’elle puisse servir de cordage pour le corps de chacun de nos points forts et qu’elle peut les déplacer à sa guise depuis le pont du navire même quand ceux-ci ne savent pas nager ! »

Sakuga affichait un air déconfit, il avait pas pigé grand-chose de l’explication du Shieda mais il essayait c’était déjà un bon début. Quant à Eva tout sonnait plus clair dans sa tête quand elle répétait les mots du stratège dans son esprit, elle avait après tout une manière bien particulière de se battre à l’aide de son retour à la vie. Laissant alors sa chevelure pousser grandement formant quelques tentacules qu’elle accrochait à chaque membre de l’équipage que le Shieda énonçait dans sa liste de membres clés, tout était prêt pour renverser la tendance et ainsi prendre l’avantage sur les ennemis du jour de Unite.

« Ecoutez-moi bande de larves, vous avez intérêt à bien vous protéger avec des bulles de protections individuelles tout en chacun. Déa prends les commandes du navire ! Ceux qui sont munis du haki de l’observation essayer de vous coordonner entre vous, les autres parler dans l’oreillette et surtout écouter les ordres de déplacement de Kayn. », dirait-elle alors d’une véritable voix royale. Elle n’avait jamais repris ce ton de Princesse de Bilca depuis un moment maintenant qu’on y repensait. « Je vais vous envoyer faire le ménage directement hors de la bulle de protection du navire, vous serez pas complètement maître de vos mouvements sinon vous cassez mes cheveux et je pourrais pas vous ramener directement sur le bateau donc juste faites attention à vos fessiers. »

Ainsi la navigatrice de Unite pourrait alors envoyer chaque personne qui s’était muni d’une bulle individuelle en dehors de la bulle protectrice du navire de Unite pour qu’il puisse se battre contre chaque danger qui s’approchait du navire. Ce plan était une façon de mettre l’Icarus au coeur des directives étant donné qu’elle avait un certain talent pour manipuler des pantins grâce à son retour à la vie… Sakuga pourrait alors éloigner d’un coup de lames certains poissons en leur projetant des lames d’air pour les éparpiller quand son frère userait de sa malédiction pour embourber des assaillants dans une colle particulière. Il restait néanmoins le danger de la créature qui arrivait derrière le navire de Unite, qui pourrait en vérité s’en occuper…



Codage par Libella sur Graphiorum


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

Listes des Pillards Abyssaux :
Le N°1 est lvl ???
Le N°2 est lvl ???
Le N°3 est lvl ???
Les hommes-poissons lambdas sont entre le lvl 10 et le lvl 30.[/center]

_________________
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 23 Sep - 19:06
Euh... C'est vraiment agité à ce point le Nouveau Monde?!? Et techniquement nous ne sommes que sur le chemin de "transit" entre les mers, donc j'imagine pas le bazar que ce doit être de l'autre coté!
Nous venons à-peine d'attaquer les hommes-poissons que déjà, une nouvelle menace se profile dans notre dos, à savoir un gigantesque... serpent de mer? C'est difficile de distinguer clairement l'espèce dans la pénombre marine, mais il est surtout énorme! Et derrière et à coté de lui, je distingue quelques formes plus petites mais aussi agitées.

- Derrière! Il y a un monstre marin et plein de poissons plus grands que la moyenne qui le collent!

C'est bizarre qu'ils arrivent peu de temps après que nos ennemis apparaissent: ces derniers sauraient contrôler les poissons et les auraient appelé? Difficile à dire et même sans doute impossible même, je ne me suis pas renseigné sur cette race.

J'entends les discussions en bas, une riposte semblant s'organiser et bien vite je me joins aux premières lignes: je ne sers à rien en tant que vigie. Il y a déjà tellement de monde autour de nous que juste rester là-haut et dire "il y en a d'autres", ça ne servira guère, vu que l'on est déjà en alerte maximale.
Je penche la tête sur le coté, intrigué par la technique du Retour à la vie dont parle la navigatrice. Un peu comme le Rokushiki, c'est une faculté qui peut être maîtrisé et transcender une partie de son corps. Je ne l'ai pas encore vu à l’œuvre, mais comme un enfant, je suis très curieux de voir ça.

Récupérant un corail-bulle de secours, après avoir utilisé un premier, je me retrouve bien vite en-dehors de la protection du navire, avec une certaine appréhension.
Je n'ai atterri dans l'eau de mer qu'une seule fois, depuis que j'ai mangé mon fruit du démon, mais je me souviendrai toujours de cette sensation, comme si mon énergie vitale s'échappait de moi et se mélangeait à l'eau salée, alors que je m'enfonçais dans l'eau, sans pouvoir bouger un seul muscle.
C'était terrifiant comme sensation... mais là il y a un danger plus grave que je ne lâche pas du regard, à savoir le monstre marin. S'il rentre dans le navire, il risque de faire trop de dégâts, voire d'éventrer la bulle de protection et là... les troupes à bord...
Je secoue vivement la tête, chassant les sombres images de ma tête et me recentre sur le monstre, bien trop agité à mon goût: je dois le dégager au plus-vite, mais comment?
... Mais je suis trop débile, j'ai mes lames! Et je ne pense pas que ce poisson utilise le Haki de l'armement, donc je peux bien le découper et le blesser suffisamment pour le ralentir!
Et... le ralentir? Mais attends, pour se déplacer, les poissons utilisent... allez, essayons ça!

Changeant mes bras en lames de ciseaux, j'utilise mes ciseaux corporels et le Geppou pour passer sur la gauche du mastodonte, fondant vers sa nageoire, tranchant net cette dernière.
Je reste constamment en mouvement, pour éviter les autres poissons et continue ma route, pour trancher la nageoire caudale et je contourne vers la droite, pour trancher la seconde nageoire pelvienne.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Jeu 29 Sep - 0:31


Vacances au coeur des abysses





Le plan s’était rapidement mis en place pendant que Logan s’était enfoncé dans les entrailles du bateau pour remonter avec quelques informations sur la bulles protectrice. Avant que le retour à la vie des cheveux de la navigatrice ne lui empoigne la taille, le Seyfried attrapa un corail bulle de secours à l’instar de Dorian qui avait eu cette bonne idée. Les maudits restaient vulnérables sous l’eau et une simple bulle maintiendrait le soldat envie pour les prochaines minutes.

Logan ne pouvait bouger que trop peu pour l’instant. Il devait vraiment diversifier ses techniques le plus rapidement possible. S’il avait le malheur d’user de son électricité sous l’eau, la bulle n’y résisterai probablement pas. Tous les ennemis seraient hors jeux certes, mais tout l’équipage serait mort. C’était moyennement rentable du coup.

La ou Sakuga se chargeait des hommes-poissons qui s’en étaient pris à l’équipage, Dorian se chargeait d’une tâche bien plus ardue. Il fallait en effet s’occuper du gros méchant poisson… Le Haki de l’observation de Logan était depuis longtemps au point. Il avait ainsi pu remarqué que l’animal était plus apeuré qu’autre chose… La grande question était : qu’est ce qui peut bien apeurer un animal pareil ?! Qui plus est, beaucoup d’autres suivaient son sillage et tous dans la même direction… Encore un plus gros poisson derrière ?

Dans tous les cas, il fallait agir. Et vite ! Commencer à couper les nageoires d’animaux aussi imposants et effrayé n’était franchement pas ce qu’aurait fait Logan. Enfin, autant le laisser essayer, il y avait d’autres problèmes à gérer. Notamment les poissons combattants dans l’arrière banc qui s’en prenaient aux baleines iles. Logan s’approcherait donc au maximum pour les attaquer à l’aide du Tobu Shigan Madara histoire de les étourdir suffisamment pour suspendre leur attaque ou au moins changer de cible…






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue0/0[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue0/0[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 17 Oct - 14:24


La pugnacité de l’équipage de Unite était véritablement une valeur appréciable et agréable à constater en ce monde où bien des individus abandonnaient face à la moindre de forme d’adversité ou de difficulté. Or, Unite ne faiblissait pas !


Assez rapidement le capitaine de l’équipage prit la main en balayant plusieurs des animaux marrants qui, malgré tout, ne leur voulaient pas vraiment de mal. En vérité, l’Elysium était tel l’humain se promenant en plein milieu d’un lâché de taureaux. Pour autant, il fallait effectivement que l’unité se défende !

Ce fut ensuite les pièges de colles qui eurent un bon effet, arrêtant les animaux sans leur faire de mal. Le Colonel de la Division Scientifique prendrait ensuite la relève en faisant un travail tout aussi qualitatif. S’il ne perçait pas de trop les animaux, ils s’en remettraient plus tard, comme lorsqu’ils se battaient entre eux et que des crocs les transperçaient.


Bientôt viendrait l’assaut du Colonel aux ciseaux ! S’il parvint effectivement à couper la première nageoire pelvienne de la créature, celle-ci pivota violemment et lui infligea un puissant coup à l’aide de sa nageoire caudale, telle une énorme « gifle ». La bulle corail explosa nette sous ce choc intense, alors que, heureusement, le colonel fut propulsé droit vers le navire…

De ce fait il pénétra d’un coup dans la bulle qui protégeait le navire et se retrouvait à nouveau sur le pont du navire ! Le coup ne lui avait probablement rien cassé, mais peut-être un peu sonné.  

Néanmoins, l’intervention du guerrier parvint à faire la créature changer de cap, sauvant ainsi Unite, alors que la bête piquait vers le sommet d’un coup ! Par ce geste la créature quitta la crevasse pour atteindre le sommet marin…

Et là….

D’un coup…

D’un seul…

Sa tête fut violemment arrachée du reste de son corps ! Pour autant il n’y avait rien du tout… Son corps avait été sectionné par « le vide », le néant….

Le sang commençant alors à se répandre à plusieurs mètres au-dessus de l’Elysium avant qu’un son ne se fasse entendre à la façon d’un grondement…


NINGEN….

A écouter pour avoir la tonalité en tête.

Le son ne viendrait point du sommet, là où le sang se répandait, mais bien de l’arrière de l’Elysium….

Un long silence s’instaurant, jusqu’à faire douter que le son avait réellement prononcé un mot….

Et soudainement, face à l’ensemble des membres de Unite, ce fut une ombre ponctuée de deux yeux dorés qui s’imposa à eux. La taille des yeux permettaient de comprendre que la créature les possédant était largement plus imposante que l’Elysium lui-même.

Pourtant, elle ne fit point cas de Unite et s’éleva d’un coup vers le sommet de la crevasse ! Son corps puissant souffla une violente vague marine qui poussa les membres de Unite, encore en extérieur, directement contre la bulle de leur navire pour les y faire entrer !

Et dans un impact violent l’ombre sembla « frapper » le vide de plein fouet !


Cette ombre aussi immense soit-elle, prendrait alors plus en netteté pour Unite, à mesure que son corps démesurément long quittait la crevasse pour atteindre l’ensemble du sommet !

Spoiler:

Cet immense serpent de mer, pourvu de bras, mesurait plus d’une centaine de mètres ! Autour d’elle s’agitait justement une horde de poissons combattants et d’autres monstres marins, bien plus petit !

Mais avec quoi s’était-elle cognée ? C’est alors que la zone de vide, sembla dessiner une silhouette translucide prenant doucement forme en un immonde poisson géant, pourvu de bras et de jambes palmés…. On jurait voir une créature venant d’un autre univers, plus cartoonesque, mais rendue immonde par l’univers où elle fut transportée.

Spoiler:

La scène semblait irréelle, tant le poisson « à corps d’homme » était plus grand encore qu’un monstre marin classique.

Les deux immenses créatures semblaient alors se jauger l’une l’autre, avant de pousser un immense cri à l’unisson ! Ce cri franchit alors les fonds marins telle onde qui sembla épargnée l’Elysium tandis que l’ensemble des animaux marins présents perdirent connaissance, se présentant désormais face vers le ciel, tels des poissons morts….

Ce spectacle éblouissant permettait à Unite de comprendre la pression qui se dégageait des deux créatures aux origines inexplicables… Qu’allait alors faire l’équipage face au spectacle se présentant à au sommet de leur navire ?

Et surtout qu’elle avait été cette sonorité dont l’unique mot fut…

« Humain….»




Vos personnages savent pas si le mot "NINGEN" (qu'ils comprennent comme le mot "Humain") vient de la créature. Mais il peuvent avoir un doute et le pensée fermement.

Penny/Fabius/Dovah peuvent entendre la voix et même intervenir pile au moment où la créature apparait derrière l'Elysium ou avant !


- Créatures Niveau ??
- Monstre Marin Niveau 40
- Poisson Combattant Niveau 30 ( 5 dans le banc derrière le monstre marin)
- Baleine-île adolescentes Niveau 25 (5 dans le banc derrière le monstre marin)



Il y a plusieurs poissons-combattants et baleines-îles adolescentes évanouis, donc récupérable.

La scène parait surréaliste pour vos personnages, vous pouvez rester observer ou non, comme vous voulez.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 28 Oct - 19:59
Vacances au coeur des Abysses [4]


[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Iledes10

« Du nerf les gars on abandonne pas !!! Du nerf on est plus fort qu’eux, on va y arriver. »,  dirait-alors le capitaine de Unite criant pour motiver les troupes afin que cette étape infernale dans ce canyon ne soit plus qu’un mauvais souvenir. C’est alors que le spectacle de l’affrontement changeait du tout au tout, ce qui était un chaos sans nom laissait place à l’effroi chez chaque personne qui était membre de Unite. Repoussé par une étrange onde qui fit traverser chaque membre de l’équipage à l’intérieur de la bulle protectrice de celle-ci, le capitaine observait alors le nouvel acte de ce périple vers l’île des Hommes-Poissons. Sa peau brûlait, elle frissonnait tant c’était un mélange entre effroi et curiosité, quelque chose de tout simplement malsain à la vision des deux gigantesques créatures. Ainsi l’ancien pirate voulait bouger mais il n’y arrivait point surtout quand il comprit, il vit ces deux ondes entrer en collisions il y avait quelque chose qu’il avait déjà éprouvé récemment.

Mêlé dans ses souvenirs, dans sa mémoire, son corps s’en souvenait bel et bien cette impression d’avoir déjà vécu quelque chose de similaire. Ainsi le bretteur revenait petit à petit à la réalité, c’était la panique la plus totale sur son navire, il avait mené ses hommes dans un endroit plus que dangereux pour leur propre survie et face à des désastres naturels tel que ces deux créatures qui les lorgnaient de leur trône sous-marin, qu’était-il après tout ? Une proie, du gibier pour ces bêtes qui pourraient broyer l’Elysium de leurs gigantesques pattes. Comment pourrait-il les protéger si il se sentait si insignifiant, si incapable de faire quoique ce soit face à cette situation. Il le vivait encore en voyant les créatures, ce sentiment d’être un incapable d’être impuissant pour la survie de ses proches. Qu’était-il après tout pour eux ? Un capitaine ? Un leader ? Un paladin ? Non il ne savait pas protéger, ni mettre en sécurité cela lui était tout simplement impossible. Malgré ses efforts, son insouciance, son incompétence mettaient plus qu’en danger tout les membres de son équipage. Contre-Amiral ? Il était à ce poste uniquement de part sa propre puissance, il avait eu un beau discours devant son chef spirituel mais il était incapable de suivre les propres paroles inspirantes qu’il avait eu.

« FUYEZ TOUS !!!! », criait-alors le capitaine en regardant toute les personnes autour de lui pour signaler l’ordre de retraite.

Il ne l’avait peut-être pas encore saisi pleinement, ni accepté pleinement mais il pourrait peut-être les sauver mais son impuissance était encore beaucoup trop grande face à des mystères pareils. C’était peut-être là la solution pour eux était encore de mettre les voiles tout en poursuivant ce chemin pour arriver peut-être au paradis aquatique et panser leurs blessures. Serrant le pommeau de sa lame des cinquante assez fort qu’on aurait presque dit que les doigts du bretteur s’enfonçaient dans celle-ci, c’était un cri de désespoir laissant place à cette onde si significative et ce qui l’effrayait du plus profond de son coeur, la couleur de la Conquête…


Codage par Libella sur Graphiorum

Usage du Haki des Rois palier 0


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

Listes des Pillards Abyssaux :
Le N°1 est lvl ???
Le N°2 est lvl ???
Le N°3 est lvl ???
Les hommes-poissons lambdas sont entre le lvl 10 et le lvl 30.
Statut Inconnu ?[/center]

_________________
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 29 Oct - 22:41
Hum... Ce n'est pas juste complètement inconscient ce que je fais actuellement? Je veux dire... je suis maudit, une enclume dans l'eau de mer... et pourtant je suis au milieu des abysses, dans une simple bulle d'air, à attaquer un gigantesque monstre marin dont j'ignorais, ou ne voulais pas croire à l'existence il y a quelques minutes à peine.
Mais... j'imagine que c'est ainsi et que de toute façon, maintenant que je suis lancé, je peux difficilement me rétracter, me dire que maintenant "tiens c'est une mauvaise idée en fait!"

Je ne vois guère de réaction chez ce poisson géant, alors que je commence à attaquer ses nageoires, mais en même temps, je ne cherche pas à le blesser mais à le faire dévier de sa course folle vers notre navire.
Cependant, une masse sombre apparaît dans mon champ de vison périphérique et je vois la robuste caudale du monstre fondre vers moi, alors qu'il esquisse clairement un puissant et rapide mouvement pour me frapper.
Non, il est trop massif pour que je puisse l'évite!
Réfléchissant une fraction de seconde, j'oppose mes lames de bras en croix entre moi et le poisson, tout en commençant à reculer avec le Geppou et j'arrive à gagner quelques mètres de mouvement, avant de changer mes jambes en ciseaux, pour encaisser au mieux le choc.
Tout mon corps est ébranlé, donnant l'impression que mon squelette et ma masse musculaire pourraient sortir de mon corps sous l'impact terrifiant de la créature. J'ai l'impression de m'être fait rentrer dedans par l'Elysium!

Mais surtout, quelques instants durant, je sens l'eau de mer m'enserrer, se refermer sur moi, tel un violent étau et mes forces me quittent rapidement... avant que je ne traverse la bulle de protection du navire.
Cette information est à-peine rentrée dans mon cerveau que je m'écrase sur le pont du navire, rebondissant à quelques reprises, avant de finir plaqué contre un mur, glissant tout son long, pour finir par terre, complètement sonné et vaseux.

- Eurgh... Je vais peut-être me mettre aux légumes: il y aura moins de risques que je me fasse gifler par mon repas comme ça...

Je me redresse difficilement, tout mon corps étant secoué de l'intérieur, comme si mes organes ballotaient en moi, tremblant du choc titanesque que j'avais miraculeusement encaissé, sans doute aidé par la bulle de protection individuelle.
Mais je tremble plus fortement encore, alors que des ondes de choc et des hurlements inhumains se font entendre au-dessus de nous.
Levant la tête, j'écarquille les yeux devant cette vision d'horreur.
OH! On vient de s’habituer à une taille: vous pouvez éviter de nous la tripler cinq minutes après!?!

Deux titans marins sortent des ombres maritimes, nous toisant et une voix étrangement "humaine" venant d'elle se fait entendre.
Mais je n'ai pas le temps d'encaisser le choc de cette apparition et de me poser la question "mais qu'est-ce que je fous là?" que le capitaine nous hurle... de fuir?
Et... pour aller où?!? On est au fond de l'océan, avec uniquement des bulles pour s'échapper!

Essayant de me concentrer sur la situation, je sens cependant un raz-de-marée de voix discordantes m'envahir l'esprit, semblant perforer mon cerveau de multiples piques, me faisant grogner de douleur et me plier en deux.
Beaucoup autour de moi et encore plus en dessous... des dizaines de voix inaudibles mais clairement fébriles s'entremêlent dans ma boîte crânienne, donnant l'impression que cette dernière peut se fendre en deux.
Je ne comprends pas un seul mot de ce qui se dit dans tout ce brouhaha... mais cependant je n'oublie pas les mots du capitaine, alors que ce dernier reste sur place, à observer les monstres marins.

Je me redresse en tremblant comme une feuille, sonnée par le récent choc physique et le capharnaüm dans ma tête, mon regard planté sur le capitaine.
Non... Non je ne peux pas faire ça...

Je me plante à la droite de Sakuga, me mettant en garde avec mes lames de bras:

- On... On navigue ou on coule ensemble, capitaine... et ce n'est pas négociable...

Complètement nauséeux, je secoue vivement la tête pour essayer de me remettre d’aplomb, avec tout ce que je viens de me prendre dans la figure... mais le capitaine en rajoute?
Une onde de choc émerge de lui, traversant mon corps tout autant que lorsque je venais d'arriver sur le pont à l'instant. Je titube, avant de frapper du pied au sol, pour retrouver une position ferme:

- Hoy! Vas-y mollo capitaine! J'ai l'impression que ma tête... non tout mon corps va exploser de l'intérieur, tellement je me fais balloter de partout!
Citation :
Utilisation Haki de l'observation non-éveillé
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3294

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue0/0[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue0/0[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 5 Nov - 21:26



[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Dpr8[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Zw2v
???

Si pour Unite cette situation semblait assez critique, d’un regard extérieur la situation paraissait tout autre. L’humain pensait bien souvent être au centre de toute chose, imaginant que chaque scène tournait autour de sa seule présence. Pourtant ce n’était pas toujours le cas et Unite le découvrait aujourd’hui en ce monde plein de vie.

Les deux créatures ne faisaient pas réellement cas d’un, mais se jaugeaient plutôt entre elle. Les humains se retrouvaient alors face à la colère d’une catastrophe naturelle. Ces puissances que seule la nature est pate à dompter, ces puissances prenant place en ce monde, sans même tenir compte des vies qu’elles pourraient happer sur le sillage.

Après de longue minutes de silence, les créatures s’observèrent encore un bref instant, avant que l’immense serpent de mer ne pose un regard vers l’Elysium. Ce regard fut suivi assez rapidement par le poisson-humanoïde qui prit un air stressé d’un coup ! Rapidement son corps revint à se fondre dans l’eau et disparu comme il était apparu. Même un être pourvu du haki de l’observation ne sentirait plus sa présence, la créature s’étant comme évaporer ou dissous dans l’eau !

Alors, le serpent géant poussa un nouveau cri de terreur, faisant gronder les mers, avant que son corps ne vienne à s’entortiller une remontée directe vers la surface ! Prenant l’attrait d’une magnifique spirale, la créature laissait onduler son corps démesurément grand. Son passage venait à brasser l’eau en un violent tourbillon qui prendrait bientôt l’allure d’un véritable typhon sous-marin !

L’eau fut alors balayée de toute part et l’Elysium, lui-même, fut vigoureusement poussé par la force des courants ! L’ensemble de l’équipage sentirait alors la bulle protectrice vibrer, tandis que le navire fusait vers la sortie du gouffre à toute allure ! Ceux étant dans le navire seraient ballotés et plaqués contre un mur, tandis que ceux sur le pont devrait s’accrocher à la première chose s’offrant à eux !

Le courant était d’une puissance inouïe, mais Unite tiendrait bon face à cette poussée presque surnaturelle ! Bientôt le navire serait pris dans un véritable tourbillon lui donnant l’impression d’être en train de surfer une vague, sous l’eau !

Le liquide azuré semblait menacer le navire de toute part, mais c’est pourtant bien une propulsion contrôlée que le navire vivait actuellement !

Et tandis que le tourbillon se calmait, Unite constaterait l’évidente disparition de la falaise qu’ils traversaient jadis. Non pas qu’elle ait été détruite, mais ils avaient été poussés à tel point qu’ils en étaient ressortis avec fulgurance !

Ainsi, à l’accalmie du courant, ce serait une vue plongeante vers ce qu’était aujourd’hui la partie immergée de l’île des Hommes-Poissons qui s’offrirait à l’ensemble des membres de Unite !

Une magnifique bulle était visible au loin, alors que les courants semblaient s’apaiser !

Leur navire était encore à une heure ou deux de l’île des hommes-poissons, mais ce tourbillon avait été pour eux une véritable rampe de lancement !

Une bien étrange rampe de lancement, tant ils auraient l’impression d’avoir été « au mauvais endroit, au mauvais moment ». Unite découvrait la grandeur et l’hostilité du Nouveau Monde, un lieu où toutes les peurs, mais aussi tous les rêves étaient possibles ! Une zone d’émerveillement ou de peur constante !

Le Nouveau Monde n’était pas Grand Line, pas plus qu’il n’était Calm Belt.

Le Nouveau Monde était une catastrophe naturelle à lui seul, car le Nouveau Monde était comme le cours de la vie….

Imprévisible.




Normalement c'est fini pour moi !

Renvoyez moi un MP discord si vous Logan va vers le ponéglyphe de l'île !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 14 Nov - 19:49
Vacances au coeur des Abysses [5]


[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Iledes10

C'était terminé visiblement, le Keigo respirait lourdement presque incapable de bouger devant cette crise qu'il venait d'avoir. Si seulement il lui était possible de maîtriser cette force qui sommeillait en lui mais il en avait peur tout autant peur que ce qui aurait pu arriver à ses hommes si le Karmon ne l'avait pas interrompu. Laissant alors les gouttes de sueur couler en grosse quantité sans les essuyer sur son front, le bretteur rouvrit alors les yeux pour contempler la beauté de ce qui semblait être l'ile des hommes-poissons. Tout l'équipage de Unite venait certainement de vivre une expérience hors du commun qu'il ne revivrait pas de si tôt, cette entrée en matière dans le Nouveau Monde avait été bien plus sportif que ce que les gouvernementaux auraient pu prévoir au départ.

« Merci Dodo, encore une fois t'es le meilleur. », dirait-il en s'appuyant sur son propre meitou qu'il essayait de rengainer. « Tout le monde va bien ? L'île des Hommes-Poissons est bientôt là, c'est parti pour la suite de notre aventure !!!»

Il avait retrouvé son sourire comme si rien ne s'était passé, après tout Unite n'avait pas croisé un escadron d'hommes-poissons tueurs, ni des cataclysmes naturels hein ? Cela ne devrait sûrement pas être ce qui serait noté sur les différents rapports ou le journal de bord de l'Elysium mais c'était la version que le bretteur se contenterait de noter dans sa tête. L'ancien pirate irait enfin admirer l'horizon avant de sourire et de penser à tout ce qu'il pourrait voir sur cette île et y découvrir. Si il savait qu'une nouvelle mission ne lui laisserait sûrement pas le temps de visiter l'île pour partir en express direction un nouveau lieu, dur dur la vie de Contre-Amiral sur le Nouveau Monde n'est-ce pas ?

C'était à se demander si le sort ne voulait pas qu'il marche sur cette île et qu'il ne découvre pas tout ces secrets ? Peut-être que le prochain épisode des aventures de Unite serait des plus épiques qu'on ait connu ? Seul l'avenir le savait après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum




Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

Listes des Pillards Abyssaux :
Le N°1 est lvl ???
Le N°2 est lvl ???
Le N°3 est lvl ???
Les hommes-poissons lambdas sont entre le lvl 10 et le lvl 30.
Statut Inconnu ?[/center]

_________________
[Présent] Vacances au coeur des Abysses [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: