Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 27 Juil - 19:36



Azer Ty
Ancien Leader des Géants de Célestia.

Les ténèbres absolues n’avaient d’égal que le temps qui passait. Entre chacun de ses réveils, entre chacun de ses cauchemars éveillés, la douleur subsistait sans jamais se terminer. Il revoyait sa famille se faire décimer à cause d’un choix qu’il avait fait, par stupide habitude guerrière, par envie de vengeance. Il aurait dû éviter de se laisser endoctriner par les représentants de Centes. Et puis il y avait eu Marineford, et toute cette haine, toute cette colère, ce désespoir… Il ne pouvait pas s’en remettre aujourd’hui encore. La peur de perdre des êtres chers, et l’impossibilité de faire son deuil avaient été les moteurs de son mal-être, provoquant chez lui cauchemars et désillusions. Puis Lida Asya était venue, et l’avait endormi… Et de ce sommeil, l’un des plus grands géants du monde n’était pas encore réveillé…


Célestia
Le Paradis des Géants

Il n’y avait pas deux îles célestes comme Célestia. Les hypothèses quant à son origine allaient bon train : s’agissait-il d’un morceau d’Elbaf qui avait été envoyé dans le Ciel ? Ou l’environnement avait-il été si difficile à vivre que tout s’était développé de manière exponentielle ? En tout cas, les géants présents sur cette île étaient les plus grands du monde céleste, et tandis que Ghetis y mettrait les pieds après un long voyage, il pourrait constater que ce Paradis ne semblait pas avoir connu de meilleurs jours.

Il n’existait pas de port à proprement parler : l’île possédait de nombreuses structures en ancienne pierre, ou en briques, toutes étant soutenues par des piliers de bois énormes, taillés à même les arbres qui faisaient presque cinquante mètres de hauteur. Des animaux géants jouaient et roulaient sur la verdure, s’emmêlant dans les branches des arbres qui masquaient presque tout devant eux. Ici, seul l’éternel cycle des arbres rythmait le temps, car il n’y avait ni neige, ni froid glacial, ni été brûlant. Les lieux étaient si apaisants qu’y vivre toute une vie n’était pas suffisant pour en profiter.

L’île était organisée autour d’une structure gigantesque, un château phénoménal. Au bout de quelques jours de marches, ou quelques dizaines d’heures de course, on pouvait arriver au centre de la plus grande des îles célestes. Les lieux s’étendaient presque autant qu’Alabasta, mais dans le Ciel. Masquée par les nuages, positionnée au-dessus d’une partie désertique du monde, elle semblait ne pas être la cause de dérèglement quelconque, même si Althoum avait revendiqué une partie de son contrôle en 1429 après une observation du Ciel par un des premiers télescopes, obstruée par l’île en question.

Au milieu de l’île, le village principal vouait un fervent culte au Dieu du Soleil, bien que ce ne soit pas la seule divinité qui était représentée. La Déesse Nourricière, ou encore la Déesse de l’Alcool étaient toutes deux l’objet de nombreuses représentations sculptées dans de la roche. Utiliser un matériau aussi précieux était souvent synonyme de richesse, ici.

Plus loin, au nord de l’île, se trouvait une immense forêt dont les recoins abritaient des proies idéales pour les chasseurs locaux, de même que les falaises qui donnaient sur les montagnes alentours à l’est permettaient de filtrer l’eau des quelques glaciers au-dessus de l'île, et d’exploiter des nappes souterraines peu enfoncées. Trois lacs offraient leurs bienfaits aux habitants qui voulaient profiter du beau temps. Une grande académie dispensait des cours à de jeunes géants qui viendraient un jour remplacer la garde d’élite décimée à Marineford.

    - Bon, aujourd’hui on va s’entrainer par deux. Prenez les armes et les protections, et ne vous disputez pas ! Lâcherait Maria Ty dont le regard s’était tourné vers la forêt au nord, puis vers les falaises à l’est avant de regarder à nouveau les enfants. Maxou…
    - Je n’suis pas Maxou, M’dame !
    - Oui, excuse-moi… Bjölnir, Ô grand guerrier, peux-tu apprendre à lasser tes lacets tout seul ?

Le « grand guerrier » gonfla les joues, fâché de l’humiliation, mais tendit malgré tout son pied en direction de la cheffe actuelle de l’île, déclenchant son rire bienveillant.


Maria Ty
Cheffe des Géants Ailés de Célestia


Note : Pour ce RP, le contrôle d'Azer Ty t'est retiré. Tu peux noter qu'il ne se sent pas bien depuis quelques temps déjà (au moins le voyage). Tu arrives sur l'île par le côté que tu veux. C'est des plaines, forêts, falaises, montagnes, lacs, mais rien de désertique ou de glacial.

Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 3 Aoû - 23:25

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Le retour de Ghetis sur les îles célestes dut se faire à la hâte suite à l’intrigante information que lui avait laissée l’agente d’élite Névassa. D’après ses dires des cadavres de géants ailés tombaient mystérieusement du ciel, allant jusqu’à s’effondrer sur des navires situés en contrebas. Une problématique qui importait sérieusement à Ghetis qui souhaitait intégrer le Royaume Céleste au mieux dans ce monde.

Néanmoins, il ne pouvait point revenir avec Caligula, ce dernier étant occupé à Impel Down afin de discuter avec deux de ses captures… Cela était une chose assez étonnante pour l’Archer qui était loin d’imaginer que son fils spirituel puisse avoir ce genre d’idées.

- Décidément, dès lors qu’il s’agit d’Ustads, il se motive lui. Je me demande bien ce qu’il va pouvoir obtenir comme renseignement. Veut-il ramener tous Ustads sous notre bannière ? Bizarrement je n’y crois pas trop…

Alors installé sur la figure de proue de son navire, Ghetis nourrissait d’une sorte de bouilli son nouveau-né. Le vent de l’océan nuageux balayait doucement sa chevelure, tandis qu’il réfléchissait longuement. Cependant il fut interrompu par l’arrivée subite de l’élément qu’il ne pouvait oublier dans sa découverte des îles célestes…

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsuav11
Atsu vue par Ghetis.

- Pa’ ! Laisse-moi m’occuper d’Azyris ! Dirait celle qui arrivait au pas de course, écartant tous les matelots présents sur sa route pour arriver en face de lui pleine d’entrain !

- Atsu… J’étais en train de réfléchir à des choses importantes, tu m’as fait oublier où je voulais en venir !
- Ca ne devait pas être important ! Laisse-moi Azyris !
- Doucement mademoiselle, c’est un bébé il faut être délicate avec lui.
- Tu es mal placé pour parler de délicatesse !
- Hé oh ! Je ne te permets pas, qui est le père de qui ici ?
- Gneugneugneu ! Aller donne-le moi !
- Oui, oui, mais doucement j’ai dis, ce n’est pas un jouet, c’est ton petit frère !
- Je sais, je sais.
Dirait-elle d’un ton plus calme avant de prendre son frère dans ses bras en poursuivant la tâche de l’Archer…

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10
Vraie apparence d’Atsu.

Alors le regard du brun vint à se perdre pour contempler cette scène qui lui fit prendre conscience d’une chose : Atsu avait bien grandi depuis leur arrivée sur Bilca.

Il n’y faisait pas attention et bien qu’il tâche d’être présent aux anniversaires de cette fille adoptive, mise sous sa tutelle par le Gouvernement, il ne remarquait que maintenant les quelques changements de celle-ci.

- D’ailleurs, depuis quand tu as cette tenue pour partir en mission ?

La demoiselle en jupette et en t-shirt avait laissé place à une petite guerrière en tenue de sport, qui ne pouvait qu’étonner le brun.

- Oh ça ? C’est Yzis qui me l’a fait pendant la Rêverie. Maka et Madi lui on fait remarquer que pour une guerrière c’était bien plus pratique ! Et puis, j’ai dix-sept ans maintenant, j’ai passé l’âge de ce genre de tenue.

En vérité la tenue s’apparentait à des chaussures montantes, des gantelets fins, un short cycliste et un top à noir. Le tout était accompagné d’une sorte de grand tissu vert qui retombait tout autour de sa taille jusqu’au-dessus de la pliure des genoux, à la manière d’un pull qu’on attache à sa taille en somme.

Sa coiffure aussi avait changé, mais ça étonna un peu moins le brun. Peut-être que les pères faisaient souvent bien plus attention à ce que portaient leurs filles, de peur du regard des autres humains. Même si Ghetis ne lui dicterait jamais sa façon de s’habiller, il ne pouvait qu’être parfois inquiet…

Par la suite il se rassurait en se rappelant que sa fille pouvait écrabouiller des monstres marins…

Alors même que ses nombreuses pensées venaient à lui, Ghetis alla vers sa cabine, jusqu’à ce que finalement un soldat ne lui emmène sa sacoche. Célestia était proche et étrangement cela effrayait l’Archer.

Il avait beau avoir séjourné pendant près de quatre mois parmi les géants, il ne pouvait que « partiellement » considérer ce peuple comme sien. Pour la simple et bonne raison qu’aucune allégeance claire n’existait.

Même Caligula n’avait jamais réellement tenu compte de ce fait, mais durant la guerre Ghetis fut forcé de vaincre les géants célestes. Ces derniers ne souhaitaient absolument pas rejoindre son camp et venait véritablement combattre le Gouvernement dans le but de venger une défunte fille, soi-disant tuée par le Gouvernement… Etrangement le gouvernemental responsable de ce fait avait été ramené par Kali Nomade…

Ainsi, même s’il donnait souvent l’impression de vivre avec fierté, Kurohebi n’en était pas moins tirailler par ce qu’il avait dû faire pour atteindre cette paix dans le ciel. Combien de personnes devrait-il encore tuer afin de concevoir ce monde idyllique ? Et une fois ce monde conçu, de qui devrait-il le protéger ? La peste pouvait venir de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il le savait, rallier Célestia au règne céleste serait complexe. Sa présence sur l’île ne lui avait point offert l’occasion d’échanger avec Maria Ty, désormais nouvelle dirigeante de l’île, suite à la défaite d’Azer Ty. Ghetis le savait depuis toujours, avoir éliminé ses hommes, en les faisant disparaître, n’était que le début d’un lien aussi obscure que celui créé à Kitamura.
Garlan, Doros et l’ancien roi de Kitamura, s’ils pouvaient avoir de nouveau accès à leur souvenir, s’ils parvenaient à se réveiller de ce rêve éternel qu’avait provoqué Ghetis en eux grâce au Cipher Pol 9… La vie de l’Archer en serait frappée de plein fouet.

Célestia n’était pas l’île sur laquelle il était pressé de s’installer, mais il le devait aujourd’hui. Il devait trouver une solution concernant l’absence des corps des géants célestes.

- Le Caveau des Eternels Guerriers… Marmonna-t-il.

Cette sépulture constituée en l’honneur des géants défunts. Ce lieu qui, en l’absence du corps du défunt, était synonyme d’une impossibilité pour l’âme de trouver le repos. Il ne savait point comment faire pour y trouver une solution…

Lorsque le navire arriva, on proposa à l’Archer son manteau d’amiral, mais ce dernier refusa. Il arborait simplement un haut de Kimono bleu et un pantalon de même couleur, suivi de sandales. Son gunbai trônait comme toujours dans son dos, mais aussi sa sacoche dans laquelle dormait sa taupe comme toujours.

Il était venu avec l’un de ses oiseaux volant afin de sillonner facilement la zone très « naturelle ». Confiant son fils aux soldats présents sur le navire, il comptait notamment parmi eux l’agent du CP9 Arcane, restant discret dans le navire et l’agent Fear, un membre de la Division scientifique. Il ne comptait pas sur eux pour combattre, mais plutôt fuir en cas de problème.

Le navire était alors abandonné au large par Ghetis et Atsu, bondissant tous deux sur leur oiseau géant.

- Elle sera là tu penses ? Questionna Atsu.
- Qui ça ?
- Bah Lisa Ty ! Tu m’as dit que tu t’étais entrainé avec elle et qu’elle était capable de déformer la terre !
- Ah oui, la nièce d’Azer Ty. Eh bien, je ne sais pas trop, je suppose que oui, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas là je pense.
[/color]

Fendant les cieux en admirant ce paysage à couper le souffle, Ghetis et Atsu constatait la beauté sauvage du lieu, faisant penser à l’Archer qu’il ne devrait pas industrialiser cette île comme il avait pu faire avec les précédentes. Tout comme Upper Yard, Célestia devrait rester la plus naturelle possible.

- Ahlala, je savais que j’aurais dû inventer des Pops Greens géantes, j’aurais au moins eu un argument.
- Arrête de dire des bêtises, ça n’aurait rien changé.
- Tu as raison… Ahlala, allons-y…


Si Atsu semblait bien plus enthousiaste que Ghetis, c’était également car à ses yeux les géants n’aimaient, simplement, pas le Gouvernement. C’était donc un problème « gérable » pour elle. C’est ainsi qu’après de longues heures, ou jours de vols, avec des arrêts, que le duo arriverait au village principal de l’île.

Leur oiseau ne tardant à se poser à l’entrée du village, où le trio commencerait ainsi à avancer à pied, cela en quête de Maria Ty, la nouvelle dirigeante de l’île ou Lisa Ty.

La Couronne
Awful


(Les infos sur l'île ont été données par Erwin, suite à mon ellipse qui "facilite" la conquête de Célestia.)

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Aoû - 23:48



Maria Ty & Lisa Ty
Cheffe des Géants Ailés de Célestia & Géante Ailée

Ayant résidé quatre mois sur l’île de Célestia, l’Archer était en pleine possession d’informations capitales sur les lieux. Il avait réussi à tisser un lien avec certains habitants, même si ceux-ci observaient une période de deuil lorsqu’il avait amené la nouvelle de la mort des guerriers. Aucun corps n’avait pu être délivré, et c’était là la pire nouvelle qui soit : en l’absence de cadavres, les âmes des fiers combattants ne pouvaient poursuivre leur voyage. Maria avait particulièrement mal pris la nouvelle, et s’était renfermée sur elle-même, laissant à sa fille le soin de partager son temps entre l’Archer et la défense de l’île.

Ainsi, l’Amiral pourrait arriver au cœur de l’île des géants sans se soucier d’avoir à demander sa direction. Les lieux qu’il pourrait visiter seraient inchangés par rapport à sa dernière apparition sur Célestia. Les géants ailés étaient en train de vivre une vie standard : aller au marché, jouer à la pétanque, dompter des animaux sauvages et mortellement dangereux, rien qu’un humain n’aurait pu faire en somme. Ils n’avaient de toutes les manières pour référence en tant que représentant de l’espèce humaine que le souvenir de Ghetis qui était loin d’être l’un des plus faibles membres de sa race.

Les contours de l’Ecole d’Entrainement se formèrent bientôt dans le vaste paysage de l’île. La construction archaïque avait des murs d’enceintes construits en briques, au-dessus desquels des petits avancements de toits avaient été posés dans un style asiatique. Les arches qui ouvraient vers l’intérieur donnaient sur un immense terrain d’entrainement en grand partie cabossé, où les jeunes s’affrontaient les uns avec les autres. Ils avaient majoritairement entre huit et quinze ans, et maniaient des armes variées en futurs grands guerriers qu’ils étaient.

A leurs côtés, Maria Ty donnait une leçon qui se voulait rythmée, et lorsqu’elle apercevrait l’autoproclamé Dieu des Îles Célestes, elle ne pourrait que s’arracher un rictus en disant :

    - Prenez dix minutes, on reprend après. Et hydratez-vous.

S’approchant, elle entendrait en arrière-plan un combat qui se déroulait entre Lisa Ty, sa fille, et une demi-douzaine d’hommes. Elle ne tournerait pas le regard, sachant pertinemment que sa jeune pousse était en train de gagner : un morceau de terre viendrait d’ailleurs se briser et s’élancerait en direction de trois géants qui se recevraient les gravats avec force et seraient propulsés en arrière. Maria tiquerait alors et d’une voix porteuse, elle lâcherait à son imbécile de fille :

    - Et le terrain, c’est toi qui va le réparer après ?!
    - Bah oui ! Crierait naïvement sa fille en riant, fière d’elle.
    - Aaaah… Ghetis, c’est bien cela ? Que me vaut cette visite ?

Elle l’inviterait à venir s’asseoir sur le banc à ses côtés. S’il n’était pas petit pour un humain, il devrait malgré tout sauter pour arriver à la hauteur du tronc d’ arbre qui servait de banc. Maria mesurait bien dix-sept mètres, en faisant l’une des plus grandes géantes de son espèce. C’était ce que Qwer Ty, son défunt mari, aimait bien chez elle…


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 4 Aoû - 19:15

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

En arrivant dans cette île, Ghetis ne savait pas vraiment comment il serait accueilli. Bien que la ville lui fût désormais commune, il ne pouvait qu’être en hésitation au début. Finalement, lorsque Maria Ty entama la discussion le brun se ressaisit d’une traite, jugeant qu’il n’avancerait jamais s’il vivait dans la crainte constante de son passif. Depuis quand Ghetis connaissait-il réellement la peur ? Lui-même pouvait compter les fois où cela lui était arrivé.

Ainsi, lorsqu’elle entama la discussion, le brun bondit effectivement sur le banc, mais resta debout, avant de se tourner vers Maria.

- Enchanté, nous n’avions pas pu nous rencontrer durant mon séjour sur Célestia, j’espérais revenir plus rapidement parmi vous dans ce but. Malheureusement j’ai été assez pris… Je ne sais pas si Azerty vous en a parlé, mais nous avons rencontré les Géants du Royaume Septentrionale de Segmenterre, un royaume de Grand Line. Nous avons pu échanger avec la reine Hardeknud. Je ne sais pas si cela vous intéresserait, vous géants de Célestia, mais ceux de Segmenterre voudraient bien vous rencontrer d’après ce que j’ai compris.
Il prenait cela en guise d’aparté, mais cela avait son importance, les liens entre peuple de géants ne pouvaient que renforcer cette race trop souvent brimée ou vue uniquement comme arme de guerre. Bien entendu, Ghetis n’était pas venu là-bas dans cet unique but, ainsi il poursuivrait sa prise de parole.

- Mais bien sûr je ne viens pas uniquement pour vous parler de ça, vous vous en doutez.

Prenant un air plus sérieux, bien qu’inquiet Ghetis passerait à la suite.

- Il semblerait que trois corps de géants ailés aient été jetés depuis Célestia, dont l’un s’est effondré sur un navire en contrebas. Les corps étaient dans un état assez déplorable. Ils étaient couverts d’hématomes et leurs ailes ont été arrachées, sauf pour le dernier, qui a donc pu être identifié comme étant un géant céleste.

Alors Ghetis marqua un arrêt, se grattant la tête…

- Je sais que les corps revêtent un aspect particulièrement important ici, alors je pensais engager le nécessaire pour qu’ils soient rapidement sortis de l’eau, mais avez-vous affaire à des faits d’enlèvement ou de meurtre en ce moment ? C’est ce qui m’a le plus inquiété. L’abolition de l’esclavage a été récemment votée dans les terres de la mer bleue et j’avais déjà mis en place un barrage à l’esclavage des peuples célestes, grâce à l’aide d’une alliée, mais il y a toujours des personnes qui passent entre les mailles du filet. C’est donc également un point qui m’a inquiété. Meurtrier, ravisseur ou esclavagiste s’étend infiltré dans vos terres. Tant de scénario était possible que j’ai souhaité venir en personne.

Le Kurohebi ne pouvait que féliciter son alliance avec Hélène de Thermopolis qui avait véritablement fait barrage à l’esclavage « légal » des êtres célestes, cela bien avant l’abolition officielle. Néanmoins, il restait encore le réseau illégal de Weatheria à débusquer, ainsi il fallait prendre toute opportunité.

Cependant, il était assez étrange qu’une personne puisse vaincre trois géants le même mois sans se faire repérer. Le brun n’ayant pas eu de nouvelle d’Azerty depuis peu, il espérait que le géant ne soit pas l’auteur de ces crimes cela à cause de ses cauchemars.

- Je n’ai pas vu Azer Ty il est ici ? Questionna le brun par une pensée soudaine.


La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 5 Aoû - 0:11



Maria Ty & Lisa Ty
Cheffe des Géants Ailés de Célestia & Géante Ailée

    - Je dois avouer que je n’étais pas impatiente de vous rencontrer, fit la guerrière en regardant les gamins qui jouaient avec les pots d’eau au lieu de boire.

Demanderait-il pourquoi ou le savait-il instinctivement ? Au fil de ses discussions avec Lisa Ty, entre deux entrainements, il avait peut-être compris qu’elle le tenait pour responsable de la mort de son mari, Qwer Ty. La culture des géants était faite de telle sorte que les guerriers qui partaient au combat étaient parfois amenés à mourir, et que c’était comme ça. La nature donnait, mais elle prenait aussi, et les hommes comme toutes les autres races faisaient parties des éléments qui influençaient ce cycle naturel. Pourtant, ce n’était pas un plaisir de plonger ses yeux dans le regard de celui qui avait pris la vie de son époux et de leurs camarades, ou du moins de l’allié des responsables.

    - Je n’ai aucun intérêt à rencontrer les géants de Segmenterre… C’est ce que j’aimerais dire, mais ce n’est pas ma décision à prendre. Je consulterai les Anciens. Quand nous ne savons pas quelque chose, c’est à eux que nous demandons. Notre autarcie nous suffit, si nous rencontrons un autre peuple, nous nous attendons à pouvoir en tirer quelque chose qui viendra enrichir notre propre culture, pas y ajouter un faste inutile.

Elle était convaincue que les géants ailés étaient très bien seuls. Lisa était aussi persuadée qu’ils n’avaient pas besoin d’autres étrangers pour vivre dans le bonheur. Sur cela tous s’accordaient : les personnes de l’extérieur leur avaient trop pris. De la fille d’Azer Ty aux géants guerriers, ils avaient déjà assez payé le tribut de leurs interactions avec le monde. A présent le désir de renfermement était plus présent que jamais.

Les élèves s’étaient mis à rire en chipant un couvre-chef et en jouant à le balancer dans les airs, tourmentant gentiment l’un de leurs camarades. Maria se souvenait encore de l’époque où elle vivait dans la chamaillerie avec les frères Ty. Aujourd’hui, l’un était mort, l’autre était seulement l’ombre de lui-même.

    - Nous avons effectivement eu quelques disparitions récemment… Je pensais qu’ils s’étaient isolés, mais après trois semaines sans nouvelles j’aurais dû m’en douter, soupira-t-elle. Je vous remercie, nous pourrons leur proposer des funérailles dignes de ce nom.

Quand il parla d’esclavage, Maria rit presque avec tendresse :

    - Notre peuple n’a jamais été la cible du braconnage, nous sommes trop isolés. S’il y avait un trafic en cours, nous en aurions entendu parler.

Les cas très rares de géants ailés trouvé sur le réseau de vente d’êtres humains étaient des parias, des meurtriers ou des aventuriers qui n’avaient pas l’intention de revenir sur Celestia, et n’en connaissaient de toutes les manières pas le chemin.

    - Si quelqu’un est responsable, c’est peut-être l’un des nôtres… Azer Ty se trouve au château, il a un comportement… erratique. Vous comprendrez mieux en y allant vous-même.

Elle se leva et claqua dans les mains. Un humain normal aurait pu être balayé par le mouvement, mais l’Archer ne broncherait sûrement pas d’un poil.

    - On reprend. Je vous conseille d’aller voir Azer Ty avant de commencer. Lisa ! Accompagne Ghetis.

La demoiselle, qui avait localisé l’humain depuis un moment, sauta en leur direction et s’approcha de l’homme qu’elle salua avec entrain. C’était la première à avoir fait son deuil de son père, espérant que l’âme de celui-ci ne soit pas plongée dans la tourmente. Ainsi, après avoir tenté de rattraper le temps perdu, ils pourraient se diriger vers le château d’une taille… pantagruélique. Il n’y avait sûrement pas beaucoup de bâtiments dans le monde qui pouvaient lui rivaliser en terme de taille. Et lorsqu’ils arriveraient à proximité, le rugissement d’une bête sauvage résonnerait à l’intérieur.


Azer Ty
Ancien Leader des Géants de Célestia.

Ses mains sur la tête, ses yeux injectés de sang, le géant sentait son corps entier se comprimer sous son propre poids. Son poing partit, et il fracassa le mur du cellier. Ses yeux se portèrent sur un couteau affuté qu’il saisit avant de le briser contre la pierre à aiguiser qui fut entaillée de moitié. Il sentait la colère monter en lui. Et alors que Ghetis Archer entrait dans la pièce aux côtés de la nièce du Ty, il hurlerait avec une force extrême :

    - SORS DE MA TÊTE, SORCIERE !
    - Mais qu'est-ce qu'il y a, Oncle Azer ? Demanda Lisa en se mordant la lèvre alors que celui-ci ne semblait pas l'entendre.



Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 5 Aoû - 19:59

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Ghetis n’avait pas eu besoin de grandes explications de la part de géante lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle n’avait point hâte de le rencontrer. Ce sentiment était partagé par l’Archer, mais il ne pouvait qu’avancer.

Lui-même avait été dans la position de Maria Ty et cela n’était pas à négliger. Il avait été forcé par le destin à s’allier avec Rasgarat Abel pour le bien du monde et cela alors même qu’il était l’homme ayant assassiné son frère Noctis. L’Archer junior était à cette époque la seule famille que Ghetis considérait réellement.

Les objectifs des défunts ne coïncidaient parfois pas avec les nouveaux parcours de vie des vivants.

- Il n’y a pas vraiment d’intérêt à y voir, je pense. On peut supposer qu’ils étaient simplement intéressés à l’idée de rencontrer un peuple de géants dont l’origine d’Elbaf est incertaine. Les coutumes sont probablement différentes et c’est certainement ce qui a créé cette envie, telle la rencontre entre ange skypéens et ange bilcans, par exemple. Mais je vous laisse le soin de consulter les Anciens à ce propos. Vous me direz si je dois leur fermer l’entrée à votre île ou non.

En ce qui concernait l’esclavage, le brun n’avait pas grand-chose à en redire. Le peuple des géants était puissant, mais pas invincible, il espérait donc que Maria ne prendrait pas pour acquis leur force et leur sureté.

Le fait que la source des disparitions soit l’un des géants rassurait Ghetis, sans le satisfaire pour autant. Il voulait que le ciel puisse vivre stablement et ce genre de problème était donc à éviter autant que possible.

- Avez-vous une piste de la personne qui pourrait être à l’origine de ces meurtres ? J’aimerais pouvoir y trouver une solution dans le respect des valeurs du ciel, de façon à éviter que le peuple d’en bas n’en vienne à nous importuner.

Oui, Ghetis ne se considérait plus véritablement comme un habitant de la mer bleue et ça depuis bien longtemps. Cependant, ce sentiment avait été renforcé par l’aboutissement de la Rêverie, mais aussi le traitement de son fils.

Doucement, le Dieu et l’Amiral se dissociaient en deux êtres bien distincts l’un de l’autre.

En revanche la situation d’Azer Ty parla tout de suite à l’Archer qui ne réagit pas immédiatement, mais savait bien que cela revêtait une importance capitale.

- Si cela vous va, puis-je laisser ma fille Atsu avec vous. Elle est jeune, mais a la tête bien pleine. Si vous êtes d’accord pour que nous vous venions en aide afin de trouver l’origine des disparitions.

Dans tous les cas, le Kurohebi préfèrerait laisser Atsu avec l’oiseau en dehors de cette affaire, et la laisserait donc là où était Maria Ty. Ce lieu étant publique il était rassuré quant à sa protection.

Usant de sa force herculéenne, ce serait par de grands bonds que l’amiral suivrait celle-ci dans sa course jusqu’au château.

Le lieu était évidemment immense, puisque capable d’accueillir le colosse de quarante mètres qu’était Azerty. Cependant le cri provoquer par Azerty interpella de suite Ghetis qui accéléra le pas avant de fuser directement dans la pièce où se trouverait le géant.

La scène s’offrant à lui ne put que lui rappeler l’état dans lequel lui-même avait été en laissant Armin Von Drekken pénétrer son esprit afin d’y insérer une anti-hypnose… Pour cause, l’Archer avait alors tenté de se suicider afin de cesser cette douleur, ou plutôt son envie de tuer son bourreau : Armin.

Dès l’instant où Ghetis vit l’état du colosse, il prit les devants en créant promptement une arène, prenant uniquement le gabarit de la pièce où ils étaient tous les trois. L’arène reprenait l’aspect de la pièce avec de petits gradins, mais ne possédaient aucun meuble sur lesquels se déchainer ou se blesser.

S’élançant dans les cieux à l’aide du Geppou, Ghetis monterait rapidement dans le champ visuel d’Azerty afin de prendre la parole.

- Que vois-tu dans ta tête Azerty ?! Défoule-toi sur moi si ça peut t’aider à te calmer !

Si offrir son corps en tant que punching-ball pouvait aider à calmer le géant, alors Ghetis le ferait sans la moindre hésitation. Il fallait l’aider et cela de toute urgence !



La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Aoû - 1:11



Azer Ty
Ancien Leader des Géants de Célestia.

Si Maria Ty observait le château avec insistance sans répondre à l’Archer, ce serait peut-être un signe que la personne qu’il cherchait, la personne à l’origine des meurtres, était en ces lieux. Elle ne semblait pas savoir ce qu’Azer y faisait, et dans quel état il se trouvait exactement. La folie l’avait pris quelques semaines auparavant, son état s’était dégradé et il avait fini par ne plus dormir, sous peine de se réveiller dans un état second. Deux guerriers qui avaient tenté de l’arrêter s’était retrouvés avec des côtes cassées. A présent, il méritait de passer quelques jours seul : l’enceinte du plus grand bâtiment de Celestia avait été désertée, et même la cheffe de l’île résidait dans le camp d’entrainement. Elle accepta la présence d'Atsu sans sourciller, mais n'y ferait pas réellement attention, sa concentration portée sur ses élèves.

En arrivant, l’Archer pourrait rapidement observer le visage du géant qui faisait plus du double de la taille de Lisa, dépassant de peu les quarante mètres. Ses mains étaient de gigantesques blocs qui pouvaient briser les murs, ses pieds faisaient une taille phénoménale et la corne sous ces derniers montrait l’absence d’utilisation régulière de chaussures. Pourtant, quelques semaines auparavant, l’Amiral avait pu constater que le « Géant des Géants » prenait toujours soin de lui. Alors que s’était-il passé ? Quand on s’adressa à lui, sa tête finit par se tourner lentement en direction de celui qui se proposait pour servir de défouloir… Sans qu’une réponse liée ne lui parvienne.

    - Qu'est-ce que... Des gradins... ?

Ses yeux étaient injectés de sang, il observait à présent les alentours.

    - C’était vous… L’allié de la Sorcière… Vous êtes l’homme de paille de ceux qui ont décimé mes hommes…

Sa voix était brisée, éraillée. Il frappait à gauche et à droite, déplaçant des masses d’air si imposantes qu’elles firent tomber Lisa par terre. Elle n’était pas blessée, mais elle sentait que son oncle avait développé quelque chose qui allait au-delà de la simple frappe d’air. L’assaut autour d’elle avait suffi à la faire plier les genoux.

Le géant avait subi des sévices. Il avait d’abord été privé de la liberté de faire son deuil, avant d’être privé de sa liberté de penser par lui-même, avant d’être privé de sa liberté d’exister… Les actions successives avaient inscrit en lui une cicatrice indélébile. Et lorsque Lida Asya avait créé un choc dans le contrôle mental qu’elle exerçait en épuisant toute son énergie sur Ante, lors de la Rêverie, elle avait fini par briser le réseau fragile sur les personnes comme Kali Nomade, ou Azer Ty. En ayant en tête les rapports d’observation de la Directrice du Cipher Pol 6, Ghetis pourrait finalement comprendre ce qu’il en était, et comparer cette réaction à celle du déséquilibre psychique de la femme-démone.

    - Qu’avez-vous fait ? Pourquoi ?

L’Amiral de la marine avait la possibilité de s’expliquer, de dire en quoi il cautionnait les actions de l’Amirale en Cheffe, et surtout d’instiller dans la tête du Géant des Géants la possibilité que le cauchemar touchait enfin à sa fin. Lisa ne comprenait cependant pas, ne sachant rien des sévices mentales qu’avait subi son oncle, ayant toujours cru pendant tous ces mois qu’il était simplement revenu déprimé de sa défaite.


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 9 Aoû - 13:09

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

La culpabilité ressentie par l’Archer avait cette même touche d’amertume que la tristesse née en lui lorsqu’il comprit la défaillance du Gouvernement dans lequel il croyait véritablement. En vérité la fin de cette Rêverie avait poussé le Vairon à se questionner sur le poids de ses actes et des choix passés et réalisés dans le but de servir cette institution.

Il la voyait désormais comme n’importe quelle entreprise mondiale et n’y croyait que partiellement. Devenant une sorte de guilde ou d’alliance, il devait en tirer les fruits, le tordre pour en faire son instrument, mais il n’en serait plus l’arme.

Petit à petit l’Amiral et le prétendu Dieu du Ciel  se scindaient en deux entités distinctes.

Alors, sans être ébranlé par les bourrasques du géant, le brun senti tout de même son geppou être mis en déroute, tournant en zigzags dans le ciel, sans pouvoir se stabiliser de façon immédiate.  
Lorsqu’il se stabilisa il fut tout de même étonné de voir un si grand géant prendre en compte des gradins qu’il avait volontairement rendu petit, pour ne pas y prendre trop d’espace.

Cependant, cela n’avait qu’une maigre importance. S’interposant entre une des frappes, c’est de sa main entière que Ghetis arrêterait au moins un coup de poing.

- Azer Ty ! Je ne cautionne pas plus que toi ce Gouvernement. J’en fais partie car il me permet de protéger le peuple du Ciel.

Il avait longuement cherché dans ses connaissances une façon de faire du géant un véritable allié, peut-être en changeant le contrôle de Chairoka par une hypnose ou par un moyen quelconque. Peut-être que la discussion était une arme plus forte que la meilleure des manipulations.

- Asya Lida. Chairoka. Elle a imprimé des contrôles mentaux et des barrières dans bien des esprits. J’ai moi-même déjà été soumis à son pouvoir. Néanmoins, elle a perdu en puissance durant la dernière Rêverie. Son contrôle s’en va donc de chacun de nous.

Ghetis en avait conscience, la barrière mentale, dont il bénéficiait, sauterait probablement dans quelques mois. Il l’avait fait renouveler pour la Rêverie, par peur d’être contrôlé par une quelconque personne, de même qu’il avait une barrière anti-hypnose à réitérer tous les six mois par le Comte Von Drekken.

Il connaissait particulièrement bien l’effet des contrôles mentaux, des hypnoses  et bien d’autres choses. Après tout, son haki produisait des chocs mentaux sévères, selon le degré de maîtrise de sa cible.

- Tes hommes n’ont pas été décimés par moi. J’ai combattu face à eux, mais c’est bien par d’autres mains qu’ils ont été vaincus. Ils ont alors demandé une mort sur le champ de bataille, tels des guerriers.

La guerre était aujourd’hui lointaine, Ghetis n’en gardait que de vagues souvenirs, que des moments clés. Il se souvenait de son assaut contre les gens, il se souvenait en avoir frappé plusieurs de son shigan, tout en partant, les laissant sans vérifier leur état, alors qu’Ezra Ronald affrontait Qwer Ty.

Par la suite, il mena bataille face à Mozero, puis Agamemnon, avant de conclure par Kali Nomade et enfin… Pluton.

Ce n’est qu’une fois le corps calciné et à moitié mort qu’il se rendit vers les géants à l’agonie. Eux et lui ne voyaient point les défauts dans leur opposition. Les géants avaient choisi de défendre le Ciel sous la bannière des Décimas et Ghetis sous celle du Gouvernement Mondial. Pour autant, tous voulaient la même chose.

Les guerres successivement avaient fait mûrir l’Archer. Doucement, il se détachait de son rôle d’homme, de son rôle d’amiral… Lentement il épousait son nouveau devenir.
Celui d’un dieu.
Progressivement, il agissait, pensait et parlait comme tel.
Pour autant, l’humain en lui continuait de prendre place dans bien des discussions, bien des paroles.
En devenant un dieu, l’homme prenait conscience de son pouvoir sur le monde, de la malléabilité de ce dernier.
Néanmoins, comment pouvait-il changer le Ciel ?
Comment pouvait apporter une véritable évolution au Ciel ?

- Azer Ty ! Je veux mettre un terme à ces guerres qui ont causé souffrance et tristesse dans le Ciel ! C’est un projet que tu comprends n’est-ce pas ? Un Ciel sans souffrance, sans peur, sans haine.

De sa main posée sur le poing d’Azer Ty, il attraperait plus fermement les chaires du géant, afin de baisser son poing sans provoquer de douleur.

- Ton esprit est en train de retrouver sa véritable consistance. L’homme qui en ressortira sera nouveau. Azer Ty. Nous avons été les instruments d’une ère nous voyant en armes. Et je crois que pour que ce monde, que cette ère… cesse de profiter de nous, de notre peuple….

Pour  que notre peuple s’élève au-delà de toute convoitise.

Il faut une intervention divine.

Aide-moi.

Participe avec moi à faire du Ciel un monde inébranlable.


Au mieux, son corps vivrait encore cent ans à peine. De ce fait, il devait poser les pierres du futur afin de transmettre le flambeau à la génération suivante. Le flambeau d’un Ciel puissant.

La Paix universelle par le Gouvernement Mondial.
Ghetis n’y croyait plus.
En revanche, la grandeur du Ciel…
Elle…
Pouvait encore être atteinte.



La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 11 Aoû - 21:18



Azer Ty & Lisa Ty
Ancien Leader des Géants de Célestia & Géante Ailée

La peine d’Azer Ty était incommensurable. Le jour de la mort de son frère resterait à jamais gravé dans sa mémoire, et même en ayant « oublié » sa propre existence, il était encore conscient de ce fait. Si le pouvoir de Lida Asya n’avait pas été aussi absolu, cela aurait suffi à briser le contrôle mental sur son cerveau. Aujourd’hui, il était confus, mais d’ici quelques jours il savait que ses sens reviendraient complètement. Se vengerait-il comme tant d’autres avant lui ? Ou errerait-il jusqu’à trouver la mort ? Peut-être qu’un autre chemin s’ouvrirait, cependant les paroles de l’Archer ne semblaient pas lui ouvrir la voie.

    - Vous osez salir la mémoire de nos guerriers en prétendant ne pas les avoir tués ? La mort apportée par l’un des vôtres est la même que si votre main avait porté le dernier coup. Vous n’êtes qu’un morceau de personnes en ne faisant pas partie de l’ensemble d’un champ de bataille.

La philosophie des géants ailés était assez simple : chaque vie terminée sur le champ de bataille était la responsabilité de tous. Lorsqu’une guerre éclatait, ce n’était pas l’individu qui était responsable des morts, et de ce fait il ne blâmait pas Ghetis de ses gestes, il blâmait le Gouvernement Mondial d’avoir pris les siens. Ou du moins, il considérait que la mort avait été apportée sans honneur.

    - Les miens n’auront pas droit à des éloges funèbres parce que leurs corps ont disparu.

En regardant les gradins en face de lui, le géant réussirait enfin à se calmer. Ses traits étaient déformés par la douleur du deuil qu’il pouvait enfin commencer.

    - Le Ciel ne souffre que de la présence des étrangers. Nos peuples vivaient sans conflit avant que vous n’arriviez. Vous êtes des hypocrites, vous vous dîtes utilisés par ce monde, vous faisant victimes là où votre rôle est celui de collaborateur. Sans vous, ce monde ne pourrait pas vivre de ses frasques.

S’il avait eu un intérêt autre que celui de vivre en autarcie, avant la mort de sa fille, il aurait sûrement été déterminé à suivre les mots de l’Archer qui vendaient un Ciel idéal.

    - Pour nous mettre à l’abri, détruire ce monde aurait été idéal.

Il sera le poing.

    - Nous ne sommes pas le peuple de conquérants de nos ancêtres. Nous ne cherchons que l'honneur et la paix.
    - Nous ne la trouverons pas en nous terrant éternellement, interrompit Lisa, d’une voix brisée. Mon oncle, nous affrontons un ennemi invisible à l’heure actuelle. Nos amis nous ont prévenu…
    - … Partez. Je ne souhaite pas discuter avec vous, pour l’instant. Nous avons beau nous être côtoyé pendant des mois, je n’ai été que votre esclave. Vous saviez, et vous vous êtes joué de moi. Je ne saurais tolérer votre présence à l’heure actuelle.

Son honneur de guerrier avait été entamé par la présence de Ghetis. Il avait été attaqué de toute part. Il ne le haïssait pas, de toute évidence incapable de ressentir une telle émotion face à l’Amiral, mais il ne supportait déjà plus de voir la personne qui l’avait traité comme un Pion pendant tous ces mois. Il savait, et jamais il n’avait abrégé son tourment. De toute évidence, il avait besoin de réfléchir. L’Archer pourrait comprendre ou non, mais Azer Ty était un guerrier dans l’âme. Et son âme avait encore besoin de temps pour guérir des blessures infligées.

    - Allons-y, fit Lisa Ty gentiment en direction de l’humain, lui proposant de le porter au creux de sa main ouverte pour sortir des lieux, attristée. Mon oncle a donc été soumis à un contrôle mental ? Demanderait-elle en sortant du château. C’est vrai que son honneur ne doit pas être sauf. Vous, les hommes, avez du mal avec toute forme de contrainte. Il s’en remettra, mais laissons-lui quelques jours. C’est bien que nous soyons venus le voir maintenant, il a pu dire ce qu’il avait sur le cœur.

Lisa était aussi une combattante, mais son cœur était plus grand que celui de la plupart des humains.

    - Que devrions-nous faire pour l’instant ? Peut-être que nous pourrions enquêter sur ces disparitions inquiétantes ! Qu’en dis-tu ?


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 19 Aoû - 16:15

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496


Le brun ne cherchait point à faire passer sa pensée pour légitime. Il exposait les faits qu’il avait compris de ce monde, il expliquait la vision qu’il en avait eu. Il ne pouvait prétendre à la vérité absolue. Néanmoins, il savait qu’il touchait, du bout des doigts, l’avenir parfait pour les peuples célestes. L’union n’était pas une bataille facile. Aussi paradoxale que soit l’idée de s’unir à ceux contre qui nous avons jadis guerroyé, il apparaît comme étant tout à fait normal de mettre de côté ses frustrations pour le bien commun. Ghetis l’avait fait lorsqu’il vint se présenter face au Conseil des Cinq Etoiles.

Pour Azerty, la mort apportée par le membre d’un groupe comptait pour l’ensemble du groupe. Ainsi donc, les bons payaient pour les mauvais. Une règle digne d’un enseignant, punissant l’ensemble de la classe pour les turbulences d’un élève. Une règle digne des régiments militaires où l’erreur de l’un privait d’un week-end de « permission » l’ensemble de ses camarades.

Pourtant, l’Archer n’en était pas là à chercher qui avait tort ou raison. Bien au contraire, leur monde était gris.

- Ainsi, un enfant payerait une erreur commise par sa famille ? La faute de l’un, imputée à l’ensemble du groupe… Le Constantinisme religion d’en bas a délibérément manipuler les médias afin que les miens n’aient point de reconnaissance. Leurs morts est tombés dans l’oubli. Les miens n’ont pas eu davantage d’éloges funèbres que les vôtres.

A l’origine c’était pour ce fait générateur que le Kurohebi avait érigé le Constantinisme en ennemi. Jusque là il ne s’était guère préoccupé de cette religion. Néanmoins, elle dressa le Kurohebi et le Shinseishi en héros de l’affrontement contre les Décimas, tout en omettant tout honneur pour les autres soldats. Cette information avait été le déclencheur de sa colère envers le Constantinisme, ou plutôt de sa désapprobation. Il n’en voulait pas directement à cette croyance, mais souhaitait l’évincer des prochaines décisions gouvernementales.

La laïcité, encore et toujours. Un paradoxe pour un prétendu dieu.

Étrangement, Ghetis était tout de même d’accord avec plusieurs propos du géant.
Sans lui, le monde d’en bas ne pourrait vivre de ses frasques.
Mais en serait-il meilleur ?

- Le peuple de Bilca allaient disparâitre, ce sont bien des étrangers qui l’ont sauvé pourtant. Le peuple d’Angel Island était réduit en esclavage par des étrangers, mais ce sont bien des étrangers qui les ont expulsé. Tout est dans la sélection.

Détruire le monde d’en bas aurait été parfait pour vivre librement, annihiler le monde des hommes comme le demandait le culte du Chaos, afin d’offrir à ce dernier un renouveau sans faille.

- Oui. Détruire le monde d’en bas serait la meilleure solution, mais nous ne pourrons passer notre temps à combattre un monde. En étant suffisamment puissant pour contrôler entièrement les arrivées dans notre territoire, nous aurons là la clé d’une Autarcie Contrôlée.

Tel est mon but pour créer ce Ciel inébranlable.


Les géants de Célestia n’était plus un peuple de conquérants ? Probablement. Après tout, ils vivaient sur une unique île et n’enviaient rien à personne. Cependant, ils avaient bel et bien pensé être une nation guerrière suffisamment puissante pour écraser le Gouvernement Mondial. Si Ghetis était un conquérant, eux était les guerriers capables de protéger les terres conquises par lui.


- Chairoka possède le fruit du démon du Mental. J’ai beau avoir une idée des fruits du démon pouvant aller  à l’encontre de son pouvoir, aucun d’entre eux n’a pu tomber en ma possession. Aucune hypnose ne pouvait te libérer, aucun mantra. Il n’y avait qu’une solution : Attendre que ses pouvoirs se dissipent afin d’en parler avec toi quand tu le pourrais.


Ghetis avait bel et bien chercher d’autres façons de garder Azerty de son côté, d’autres façons d’en faire un guerrier fiable. Il n’avait jamais pensé que le géant puisse le faire de son plein gré, mais il savait qu’un jour son esprit redeviendrait le même. Ce jour était venu avant que l’Archer ne puisse exploiter un autre pouvoir lui permettant de garder le géant à ses côtés.

De ce fait, il devait accepter d’étayer sa vision du Ciel futur au géant et constater si l’Azerty accepterait l’offre ou non.

Quittant la pièce, il dirait en un dernier regard.

- Ne t’y trompe pas, ce n’est pas l’amiral, mais bien l’homme du Royaume Céleste qui se présente aujourd’hui à toi. Je souhaite faire du Ciel une si puissante nation, un peuple si impactant… Que le monde se devra respecter nos décisions, nos coutumes… Nous.

Plus que jamais, l’Archer fondait un royaume, un empire et non le corps armée d’un amiral.
L’entrée du Ciel parmi les royaumes gouvernementaux ne serait point un cadeau pour le Gouvernement Mondial, mais bel et bien une épine.


Quittant les lieux aux côtés de Lisa Ty, le brun accepta d’être porté par celle-ci. Il n’avait pas à craindre la demoiselle, alors il pouvait se permettre cela.

- Malheureusement, oui. Azer Ty était bien trop puissant pour l’armée gouvernementale. Chairoka a donc opté pour ce choix. L’omnipotence de son pouvoir le rend impossible à arrêter. Je ne connais aucun pouvoir capable de contrer le sien. Être vaincu par elle ne devrait pas être une honte, car personne en ce monde ne l’a réellement vaincu. Cependant, cela ne lui arrivera plus sous le Ciel qui s’apprête à naître.

Oui…

Le Ciel conçu par Ghetis Archer et Caligula Spown ne laisserait plus ce genre de choses advenir.

Revenant doucement à la réalité des « meurtres » perpétrés sur l’île de Célestia, Ghetis en revint à la dernière proposition de Lisa Ty.
- Oui, partons enquêter, mais passons récupérer ma fille avant, elle pourrait s’inquiéter.

Une fois en présence de Maria Ty et Lisa Ty, le brun dirait alors :

- Hormis Azer Ty, qui serait en mesure de vaincre trois géants et en ressortir vivant, tout en ayant accompli son œuvre discrètement.

La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 19 Aoû - 23:22



Azer Ty & Lisa Ty
Ancien Leader des Géants de Célestia & Géante Ailée

De toute évidence, Ghetis avait décidé de tirer la couverture à lui avant de partir. Il n’eut le droit qu’à un regard d’incompréhension, le Géant de quarante mètres n’étant pas encore prêt à entendre quoique ce soit ou à faire des compromis. Il ne voyait pas un Royaume Céleste, il voyait seulement Célestia, et malgré sa grande taille il ne pouvait concevoir au-devant de sa propre vision. En quittant les lieux, l’Amiral laisserait un homme abattu par le flot d’informations et de convictions qui tentaient de s’imposer à lui, comme si on lui niait sa propre opinion ou que celle-ci n'avait aucune importance.

Lisa pensa que Ghetis semblait prêt à changer le Ciel pour l'améliorer, sans quérir la volonté d’autrui. C’était du moins ce que ses paroles semblaient indiquer. Il partait peut-être du principe que la majorité voulait d’une terre qui se renforce, mais avait-il seulement pensé que l’utopie des géants était dans la stagnation éternelle ? Pourquoi n’avaient-ils pas développé des technologies, par exemple ? Pourquoi utilisaient-ils encore des moyens peu avancés pour allumer le feu, ou pour réaliser leurs outils, alors qu’ils n’étaient pas complètement à l’abri du monde ? Il y avait dans ce peuple quelque chose de simple, qui rendait le changement, et donc l'évolution, difficile. Mais pour Lisa, le changement était tout ce qu’elle demandait.

    - Oncle Ty aurait du mal à passer inaperçu. Et puis, après les premières disparitions, on l’a surveillé. Il dort tout le temps, ou il pète une durite comme disent les autres.

En effet, ce n’était pas le meilleur candidat.


Maria Ty & Gargan Sanfin
Cheffe des Géants Ailés & Ancien de Célestia

En redescendant, l’Archer pourrait voir que le village était légèrement agité. Des géants couraient un peu partout en s’inquiétant brusquement, et quand il pourrait enfin se tenir au niveau du Dojo, Maria serait en train de réunir ses hommes pour réaliser une annonce.

    - Un de nos enfants a disparu, dirait-elle. Il s’est aventuré hier dans la forêt, au nord de l’île. Nous devons le retrouver…
    - La forêt ? Mais la plupart d’entre nous ne sommes pas taillés pour y aller ! Se plaignit un jeune homme d’environ cinquante balais, le regard peu vif.
    - Nous devons y aller.
    - J’irai ! Ferait Lisa en arrivant ici. Et mon ami Ghetis aussi. N’est-ce pas, Ghetis ?

Elle regardait l’Amiral et lui fit un clin d’œil qui ne serait pas discret. Ils allaient pouvoir s’aventurer dans la forêt qu’il connaissait déjà sûrement, et qui pour lui n’était qu’une promenade de santé, là où elle était beaucoup plus dangereuse pour les villageois sans expérience au combat. S’il refusait, il pouvait toujours rester dans les parages et parler aux personnes présentes, mais Lisa avait prévu d’y aller quoiqu’il arrive. Un autre géant se dégagea d’ailleurs du lot, clairement plus âgé.

    - Ancien, que faîtes-vous ?
    - Je vais aider. J’ai beau n’être plus que l’ombre de mon passé, je peux toujours être utile.
    - Ancien Sanfin…

L’un des plus vieux géants de l’île, qui avait servi auprès d’Azer Ty pendant des années, Gargan Sanfin. L’ailé était apparemment équipé de deux cimeterres proportionnels à sa taille. Comme Lisa, il servait encore parmi les derniers gardes de l’île. Contrairement à la jeune Ty, il n’avait pas eu l’occasion de s’entrainer ou de parler avec l’Archer, se remettant d’une longue maladie l’ayant empêché de participer à la bataille de Marineford.

Si Ghetis et sa fille les suivait tous les deux, ils pourraient en profiter pour demander à l’ancien ce qu’il savait de l’île, ou d’autres informations. Un temps d’échange précieux pour l’Archer.

Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
- Gargan Sanfin est niveau 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Aoû - 22:01

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Que penserait Azer Ty de ce que l’Archer lui avait ? Seul lui le saurait. Ghetis lui avait tendu là le Ciel qu’il entrevoyait, sans pour autant fermer la discussion à l’opinion du géant. Il avait longtemps été le dirigeant des anges gigantesques de Célestia, alors son avis aurait sans doute une forte valeur dans la façon de gouverner le Royaume Céleste. Après tout, Evane Essence avait convaincu Kurohebi d’abandonner son idée de faire disparaître le sommet d’High West.

Il savait pertinemment qu’il ne ferait pas de Célestia une immense métropole comme les autres îles, ayant même ôté cette île du listing prévu par Dialo Fusion afin d’établir les arrêts du train des nuages. Tout comme Upper Yard, Célestia ferait office de zone naturelle avec le temps. Néanmoins, il faudrait bien qu’il puisse quérir la fidélité de ce peuple, tout en lui apportant ce dont ils avaient besoin, si tant est qu’ils acceptaient de se confier à lui.

Bien entendu le brun était loin de savoir que Lisa était preneuse de changement et d’évolution. Il pourrait lui offrir l’essor qu’elle espérait, mais devrait le faire dans le respect des traditions célestes.

- Tant mieux, c’est rassurant de savoir qu’il n’a pas à avoir ce genre de chose sur la conscience, ça ne l’aurait pas aidé. Dirait-il en réponse à Lisa qui le rassurait quant à la non-implication d’Azerty dans les disparitions.

Néanmoins, dès l’arrivée du duo au niveau de la zone d’entrainement, il fut très étonné de voir le village s’agité. Un enfant avait disparu et le brun ne pouvait y voir là qu’une future disparition ! Ce qui l’inquiéta d’autant plus qu’il ne voudrait clairement pas qu’un enfant subisse le même sort que les trois anges disparus.

- Oui allons-y de suite ! Atsu viendra avec nous aussi, si cela ne dérange pas.
- Je vous suis ! Dirait-elle si on l’acceptait.

La présence d’un ancien parmi eux était une chose réconfortante, il pourrait permettre au groupe de ne commettre aucune erreur susceptible de froisser le peuple. Le brun n’avait jamais échangé avec lui, mais il ne pouvait qu’être heureux de voir un géant de plus à ses côtés.

Entrant dans la forêt, Ghetis laisserait son haki de l’observation s’activer afin de quadriller la zone. Bien qu’il ne possède point de maîtrise avancée lui offrant une grande portée grâce à son haki, il n’avait tout de même une portée correcte, en tant qu’expert du mantra.

- Hormis les trois disparitions dont je suis au courant, il y a-t-il eu d’autres disparitions ou évènements récents au sein de l’île depuis les mois six derniers mois ? Lorsque j’y étais l’atmosphère semblait assez calme... L’Archer devait rapidement balayer les changements importants de l’île.
- Il y a beaucoup d’anciens ici ? Je les imagine comme étant à la fois de grands guerriers et de grands sages. Questionna Atsu, mais à l’attention de Lisa, bien qu’une réponse de Sanfin serait également la bienvenue.

Ces lieux étaient particulièrement grands et la force surhumaine des deux Archers étaient véritablement ce qui leur permettait suivre la cadence, par des sauts d’arbres en arbres, prenant simplement des impulsions sur les troncs.



La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Aoû - 2:31



Lisa Ty & Gargan Sanfin
Géante Ailée & Ancien de Célestia

    - Les disparitions ont commencé très récemment, mais elles étaient au nombre de quatre, confia l’Ancien en regardant l’Archer, sans un sourire ou une grimace, les traits tirés par la fatigue. A vrai dire, c’est d’autant plus embêtant qu’elles ne sont pas les seules personnes ayant disparu. Donny Somme, Grand Arthur, Penta Cruel et Gringo Giga.
    - Donny était un ami, on avait à peu près le même âge, confia Lisa. C’était tous des membres de ma famille.
    - Les géants ailés ne sont pas très nombreux. La gestation est plus longue que chez les humains, et notre cycle de reproduction est différent aussi, même si le reste identique.

C’était l’une des raisons qui faisait que leur nombre était relativement limité là-haut. Environ deux-mille géants étaient répertoriés sur cette île de taille immense. C’était un petit miracle qu’ils soient encore présents aujourd’hui. Parmi eux, les Anciens représentaient une infime partie de la population.

    - Il y a six Anciens, et nous ne sommes pas tous de fiers combattants ou des sages, mais nous excellons tous dans l’art de passer les connaissances. C’est nous qui sommes les gardiens des histoires des temps anciens, des rites et des coutumes de jadis.
    - Même si vous les contez finalement peu.
    - Parce que vous n’écoutez pas. Vous êtes trop occupés à vous entrainer.
    - Tu aimes la bataille.
    - J’aime la quiétude qui la suit.

La joute verbale fut interrompue quand un hurlement se fit entendre. Si Lisa partit dès qu’elle l’entendit, et si Gargan fut un peu à la traine, l’Archer pourrait sans conteste les précéder. Une bête sauvage, une sorte d’ours de huit mètres de hauteur, était en train de s’attaquer à un jeune géant. Celui-ci s’était reculé, trainant la trace de ses fesses sur le sol jusqu’à l’arbre, esquivant tant bien que mal les coups de griffes. Les larmes aux yeux, le jeune garçon voyait venir ses dernières heures. Si l’Archer n’intervenait pas immédiatement, le géant sentirait son bras et faire lacérer avant qu’un pic de terre ne vienne projeter l’ours.

    - Tu vas bien ? Ferait Lisa en s’approchant de l’enfant. Tu nous as fait une de ces frayeurs ! J’ai cru que tu allais rejoindre nos ancêtres !
    - Je suis désolé, pleura le garçon en serrant la combattante par la taille. Je ne voulais pas venir, mais Tonton Cruel… Je l’ai aperçu hier, je crois qu’il est dans la forêt.
    - Panta est ici ? Ghetis, je sais que c’est beaucoup te demander, mais j’aimerais que tu ailles vérifier. Atsu, est-ce que ça t’embête de prendre soin de cet enfant avec Gargan ? Vous pourrez discuter sur le chemin du retour.

Le Sanfin opina du chef, et s’ils acceptaient, le petit groupe pourrait se séparer à ce moment-là.


Penta Cruel
Géant Ailé.

    - Aaaaah.

La bille au bord des lèvres, le géant s'approcha de l'animal qu'il avait trouvé et lui trancha la gorge, faisant éclabousser le sang qui vint tâcher son armure d'or, avant de déposer son corps sur un autel de pierre. Il se mit à genoux, comme pour prier.

    - Pardonnez-moi, dieux tout puissants... Pardonnez-moi... Qu'ais-je fait ?


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
- Gargan Sanfin est niveau 35.
- Penta Cruel est niveau ??.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 22 Aoû - 8:09

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Le nombre de disparition avait son importance pour une simple et bonne raison aux yeux de l’Archer : certaines n’avaient peut-être pas aboutis à un cadavre à la mer. De ce fait il était plausible que le tueur n’est pas toujours le même mode opératoire, mais plutôt un fonctionnement erratique le rendant bien plus imprévisible encore.

Manifestement cette situation se confirmait par la présence d’une personne en plus dans le listing des disparus.

Par la même occasion Ghetis en apprenait davantage sur le peuple des géants et sa composition, découvrant ainsi la raison du faible nombre de géants présents dans le monde. Ils étaient résolument moins nombreux que les humains, à titre d’exemple.

Le fait qu’un jeune géant ait été sélectionné parmi les victimes montrait que l’agresseur ne semblait guère faire cas d’un âge ou d’un physique précis. Pourtant avec la disparition du jeune Gringo, cela faisait bien deux jeunes sur les quatre individus. Il devenait alors possible que le criminel s’en prenne, avant tout, à des victimes à sa hauteur ou lui étant inférieur et ne se tente pas à des combats qu’il sait perdu d’avance.

Alors tout en bondissant vers le prochain arbre, Ghetis poserait une main sur l’épaule de Lisa et lui ferait un hochement de tête confiant, signe que tout irait mieux très bientôt.

- Je vois. En tant qu’historienne j’aimerais rencontrer les six anciens quand le temps me le permettra.

C’est alors qu’un puissant hurlement tranchant avec la discussion, poussant l’Archer à abandonner les arbres pour user directement du geppou pour se rendre rapidement à la zone du cri.

Dès l’instant où il verrait l’ours géant attaquer l’enfant, il userait cette fois-ci du kamisori afin de presser son avancée ! De là son déplacement l’emmènerait directement au sommet de l’ours contre lequel il fracasserait son talon en un coup de pied sauté avec avoir effectué une première rotation !

Le coup ne cherchait point à tuer la bête, mais bien à l’assommer d’une traite si tant est qu’il le puisse. Il n’avait pas jugé nécessaire d’appliquer le haki étant donné la puissance globalement des êtres célestes. Agissant plus rapidement que Lisa, il espérait tout de même qu’elle use d’un pic de terre afin d’écarter l’ours au cas où il se relèverait…


Rapidement ils pourraient prendre l’enfant en charge. Il était bon de savoir qu’il n’était pas en danger, mais le fait qu’il ait vu Panta Cruel semblait alors très étonnant puisque ce dernier appartenait aux disparus. Avait-il échappé au tueur afin de pouvoir se soigner à l’abri des regards ?

- Pas de problème je vais rester ici, ça me donnera l’occasion de discuter un peu avec Gagan. Et puis j’ai la force d’une géante moi aussi, alors si un animal sauvage approche je saurais le vaincre.

- Merci ma fille. Dirait-il en posa sa main sur sa tête pour la caresser doucement, tel le père ayant encore une enfant d’à peine dix ans.

- J’y pense… Pouvez-vous me dire à quand remonte la disparition de Panta Cruel ? S’il a disparu parmi les premiers, il est étrange qu’il ne soit pas revenu au village avant.

Alors le brun laisserait son groupe et partirait avec Lisa cette fois-ci. Son haki de l’observation toujours en alerte au cas où une voix apparaîtrait.

La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 22 Aoû - 23:05



Lisa Ty & Penta Cruel
Géants Ailés

Lisa haussa les épaules. Les motivations de Penta lui étaient très étrangères. Elle n’était pas au courant de ses agissements, et encore moins de son parcours exact. Elle savait qu’il servait dans la garde de l’île, et qu’il devait être assez puissant. Il avait été l’un des partenaires d’entraînement de son père, Qwer Ty, de son vivant. Une personne comme celle-ci était forcément quelque de bien, du moins c’est ce qu’elle aurait aimer penser. Pourtant une petite voix lui intimait que la réalité était toute autre. Elle ferma les yeux en tentant d’écouter la nature lui parler, mais rien ne vint, et pendant plusieurs heures de marches vaines les deux personnes déambulèrent dans la forêt.

    - En même temps, si je voulais me cacher, j’aurais mieux fait d’aller dans les grottes qui jouxtent cette forêt, dirait l’ailée en tournant son regard vers le contingent de monts qui se trouvait à une petite demi-heure de marche rapide.

Ils pourraient partir rapidement, et lorsqu’ils arriveraient une demi-douzaine de cadavres d’animaux trainerait sur le sol, leurs entrailles parfois arrachées après de grands coups de haches qui avaient scindé leur estomac.

    - De très anciens rituels demandaient de se servir d’entrailles d’animaux pour faire appel aux dieux… Mais quiconque a fait ça a l’air désespéré, vu la quantité d’entrailles récoltée.

Les animaux géants avaient été bien esquintés, même sans compter la lacération finale. Lisa soupirerait et s’approcherait des animaux pour leur fermer les yeux. Elle observerait ensuite la trace fraiche et commencerait à la suivre silencieusement. Cela lui rappelait le conte qu’elle avait entendu étant petite, celui du « Chemin des Âmes ». Les anciens la racontaient parfois.

Arrivant au niveau d’un autel saccagé, les deux explorateurs pourraient apercevoir la grande quantité d’entrailles qui y était déposée, ainsi que la personne qui se trouvait devant, priant les dieux de lui pardonner ses offenses. Lisa soupira :

    - C’est lui. C’est Penta…

L’homme se retourna, le visage presque violet, les yeux révulsés. Il avait de la bave qui pendait le long de sa mâchoire, et ses intentions hostiles étaient clairement lisibles. Il allait attaquer.


Gargan Sanfin
Ancien.

    - Le « Chemin des Âmes » est une de mes histoires préférées, ferait Gargan en ramenant l’enfant au village. Les anciens géants ailés croyaient en une vie après la mort, mais notre tribu, les Quinametzins, a déviée depuis longtemps à cause de notre départ de nos terres natales. Nous sommes nous aussi des étrangers. Ce bout de terre appartenait autrefois à l’île d’un peuple de géants. Ce petit bout de paradis a été projeté dans le Ciel, mais certains pensent qu’il en descend.

Il observerait Atsu et lui sourirait. Elle-même venait d’en bas, elle devait savoir quel phénomène causait la montée des îles dans le Ciel.

    - Et en quittant notre terre natale, des centaines d’années auparavant, nous avons créé un chemin pour retourner auprès des autres géants. Nous avons appelé ce chemin « Le Caveau des Eternels Guerriers ». Peu savent cependant que le « Chemin des Âmes » confère la même autorité.

Il s’arrêta en voyant que le village n’était plus très loin. L’enfant s’arrêta en même temps, curieux de connaitre la suite du récit.

    - C’est un rituel que nous pratiquions lors des premiers siècles passés sur Célestia. Nous retrouvions les lieux où étaient morts ceux dont les corps avaient disparu, et nous offrions une cérémonie solennelle. Ils pouvaient alors rejoindre les autres guerriers dans l’après-vie… Jusqu’à ce que cette coutume meure au profit de celle plus récente d’abandonner les âmes des disparus.

Il soupira. Il n’aimait pas la tournure que prenaient les coutumes locales. Peut-être qu’Atsu pourrait comprendre qu’il y avait quelque chose d’important à retenir derrière ce conte.


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
- Gargan Sanfin est niveau 35.
- Penta Cruel est niveau ??.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 24 Aoû - 14:23

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Il était impossible pour Lisa de retracer la disparition de Penta Cruel. Cela n’aiderait guère l’Archer, mais avait-il vraiment besoin de cette information ? Suivant Lisa lentement, il lui demanderait à se poser sur son épaule si cela lui convenait avant d’errer avec elle dans cette forêt si immense que le brun en revenait à la même pensée qu’à son arrivée. Ce lieu devait véritablement être préservé. Le ciel regorgeait de lieux insolites, mais si naturel qu’ils méritaient une protection toute particulière.

- Votre faune et votre flore sont vraiment impressionnantes… Il n’y a pas d’autres mots. Pensa le brun en voyant comme le paysage semblait dense et varié.

Pour autant il fut rapidement ramené à la réalité lorsqu’il vit l’ensemble des cadavres d’animaux. Il ne connaissait pas encore avec exactitude les rituels des géants, mais l’explication de Lisa lui suffit à comprendre qu’il avait bien fait de ne point tuer l’ours apparu juste avant. Chaque vie comptait.

L’état des animaux ne pouvait que faire penser au fait que des géants aient été massacrés récemment. Pour autant, l’état de l’autel parsemé d’entrailles, tout en n’étant saccagé, n’avait plus rien de noble, plus rien de vraiment solennel. Il semblait juste être une construction couverte de chaires maculées.

L’annonce de Lisa ne faisant que renforcer la simple idée que Penta était probablement le premier disparu… Celui qui attendait, tapis dans la forêt, sa prochaine proie. Néanmoins, son visage offrait tous les signes d’un véritable guerrier berserker. Ghetis en connaissait quelques-uns, ce qui le laissa penser que Penta n’était probablement plus en état de se contrôler.

Il s’agissait, à n’en pas douter d’un puissant guerrier berserker et le Kurohebi devrait coupler les choses avec ce point. Le brun disposait bien de Pop Green à effet sédatif et apaisant, mais il ne s’agissait que de petit cactus, cela n’agirait que peu sur un géant.

C’est donc assez naturellement qu’il opta pour son autre moyen de prédation que son haki de l’observation ou son arène…

Le haki des rois.
Le Roi Tyran agissait pour la première fois face à l’un des siens avec ce haki dont il connaissait bien la puissance.

Libérant l’aura royal qui sommeillait en lui en un regard perçant, il doserait complètement sa puissance afin de ne toucher que Penta Cruel. De plus il doserait tant sa puissance qu’il monterait progressivement la puissance de son onde, afin d’atteindre une aura qui viendrait simplement paralyser Penta Cruel, sans forcément le mettre à genoux.

- Penta Cruel, dans quel but fais-tu ces sacrifices ? Dirait-il sans prendre de haut ni quoi que ce soit. Il n’y avait, de toute façon, aucun intérêt à le faire.

- Les tiens s’inquiètent pour toi…

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10

Pendant ce temps, l’histoire de Gargan viendrait quérir toute l’attention d’Atsu qui y voyait là un nouveau passage historique qui viendrait s’ajouter à ses connaissances célestes avec minuties. Les géants ailés croyaient donc en une vie après la mort, mais la tribu s’éloigna doucement de ce rite de base.

La terre des géants célestes provenait, elle aussi, de la mer bleue et par un phénomène sans doute identique au Knock Up Stream elle fut projetée directement la mer blanche, trouvant ensuite un appui dans ce vaste océan. C’est en tout cas ce qu’en conclut la demoiselle qui vint à réfléchir davantage à cette affaire.

Si l’île appartenait à une île d’où venait un peuple de géants, il y avait de fortes chances qu’il s’agisse d’Elbaf, étant donné que les autres îles de Grand Line ont plutôt été « conquises » ultérieurement par les géants.

C’est ainsi que la légende du « Caveau des Eternels Guerriers » vint à offrir davantage de contours à l’histoire de Célestia. Pourtant, un autre rite existait, une autre façon d’accéder à la repentance et à la paix.

Il ne s’agissait point de privilégier le lieu où était enterré autrui, cette coutume mettait en avant la cérémonie et l’âme afin que le défunt puisse trouver le repos.

L’ancien semblait regretter les changements religieux impulsés dans son île. Célestia s’ancrait véritablement dans cette sorte de stagnation s’imprégnant du passé. Pour autant il y avait bel et bien une évolution au fil du temps. Les géants ayant une durée de vie bien plus grande, ils n’avaient pas la même perception du temps que les humains, d’où le fait que le peuple semblait évolué lentement pour un regard humain.

Néanmoins, il était important de noter que ce rite ancestral pourrait être une belle alternative au repos des géants décédés. Ghetis devrait solliciter une autorisation afin d’emmener plusieurs géants à Marineford, mais cela devait être possible en théorie. De même la descente du ciel ne devrait pas être très complexe pour des géants, si t’en es qu’il avait un navire pour, sinon Ghetis le ferait sans doute construire.

Elle devrait parler de cette hypothèse à Ghetis dès que l’affaire des disparitions se serait calmée…. Mais en attendant elle prendrait une initiative !

- Pourquoi ne pas faire ce rituel pour les défunts de la guerre de Marineford ? Il n’aiderait pas le peuple à réaliser son deuil ? Demanderait-elle à Gargan.

La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 24 Aoû - 22:16



Lisa Ty & Penta Cruel
Géants Ailés

L’âme de Penta Cruel était meurtrie. Pendant des dizaines d’années, il avait cru que ses crises de colère étaient dues à son mauvais tempérament. Il se tenait responsable de ses propres accès de rage, et cela le consumait de l’intérieur. Nul ne se doutait que chez les géants, les maladies génératives du cerveau étaient une des causes de mortalité. Nul n’avait étudié la condition psychologique qui ne touchait qu’un individu sur, les dieux seuls savent combien. Penta observa l’Archer, ne sachant que trop bien que sa condition s’était dégradée. Avec la disparition de la majeure partie des gardes de l’île, il n’avait pas réussi à se contrôler lui-même. Il avait cédé à la panique et au désespoir. Il s’était isolé, quand ses accès de colère étaient devenus plus grands… Jusqu’à ce que son esprit ne vacille constamment entre deux mondes.

L’ancrage que lui proposa l’Archer fut salvateur pendant ces brefs instants. Il regarda Lisa, la fille de la cheffe, et ce petit homme dont il comprenait la puissance d’un simple coup d’œil. La salvation. Ses yeux observèrent le paysage autour de lui, et il put constater les animaux morts. Il ne se souvenait pas les avoir tués, mais il savait que c’était sa responsabilité. Ses yeux se s’embuèrent tandis qu’une seule phrase sortit de sa bouche :

    - Tue-moi…

Lisa resta bouche bée devant cet acte de lâcheté. Il n’y avait pas eu de combattant, pas d’opposition, pas d’affrontement. C’était l’abandon de la vie, quelque chose qu’elle ne pardonnait à personne. Ses poings se serrèrent, et elle s’apprêta à répliquer. Cependant la voix de Penta, lente et souffrante, s’éleva avant :

    - J’ai tué… Les miens… J’ai assassiné… Mes amis… Leurs visages sans vie hantent mes nuits…

Il tourna la tête dans plusieurs sens, comme s’il entendait quelque chose et en cherchait la provenance. Cette fois-ci, Lisa intervint en serrant la mâchoire :

    - S’il est tué sans combattre, son âme ne s’élèvera pas. L’abandon de la vie, ce que vous appelez le suicide, n’est pas toléré par les miens.

C’était un phénomène tellement rare chez les géants ailés qu’ils n’avaient pas jugé utile d’avoir un seul mot pour le désigner, et qu’ils utilisaient un groupe nominal. Si l’Archer comprenait ce qu’il avait à faire, il pourrait sans doute le réaliser… Mais Lisa était persuadée que faire couler plus de sang n’était pas la solution. Pourtant, s’il était jugé et reconnu coupable, il serait exilé. Cela, l’Archer le savait. Il y avait fort à parier qu’il détruise une île sur le chemin…


Gargan Sanfin
Ancien.

Gargan écarquilla les yeux devant la demande de la jeune femme en face de lui. Elle avait réussi à provoquer la surprise chez cet ancien, et c’était quelque chose qui arrivait très peu souvent. Comment définir le sentiment qui le parcourait à cet instant ? Peut-être qu’il fallait le caractériser d’espoir. Un large sourire passa sur ses traits, et il acquiesça :

    - Je me chargerai de convaincre le village si vous réussissez à obtenir l’autorisation. Certains des miens seront méfiants mais… Je pense qu’il s’agit d’un mal nécessaire.

Il observerait la demoiselle et resta pensif :

    - Si vous avez une quelconque question, et que je suis en mesure d’y répondre, considérez cela comme une récompense à votre prévenance. L’espoir est cher quand il s’agit du repos des âmes.


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
- Gargan Sanfin est niveau 35.
- Penta Cruel est niveau ??.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 25 Aoû - 16:44

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

La situation dans laquelle se trouvait Penta Cruel ne pouvait qu’être triste pour toute personne comprenant sa situation. Ghetis n’avait connu que des berserker entrant dans une forme de rage folle durant un combat précis. Il pensait notamment à des cas comme Heziel Coffe, pour ne citer que lui. Néanmoins, il ne comprenait pas que cette espèce de rage ait pu prendre Penta Cruel pendant assez longtemps pour qu’il soit capable de commettre de tels crimes. L’homme semblait entre tristesse et peur, tant sa situation l’accablait.

Rien n’était offert à lui afin qu’il s’en sorte, le monde ne pouvait rien lui offrir, sinon la présence d’un être bien plus puissant et capable de le vaincre. La demande de l’homme n’en fut que plus triste, s’abandonnant à une mort se voulant salvatrice, mais également désespérée. Il s’en voulait au point d’en mourir.

Ghetis ne pouvait que trop bien comprendre cet homme, lui aussi ayant assassiné des alliés, des amis, par le passé… Il ne l’avait point fait sous l’effet de la rage, mais bien par pur besoin de réussir sa mission. A cette époque la vie de ses proches n’avait que peu de valeur pour lui, une vraie différence avec aujourd’hui.

Pour autant, Ghetis ne comptait point tuer un ange. Les crimes devaient être jugés au sens des coutumes de Célestia et si Célestia rejoignait le Royaume Céleste, alors ce serait une alliance entre la justice du gouvernemental et les coutumes de Célestia qui serait appliquée pour les crimes commis à Célestia.

L’information de Lisa n’étonna que peu l’Archer, il s’agissait d’un peuple guerrier assez fier et ce genre de pensées y était chose évidente.

- Je ne compte pas faire couler le sang d’un géant, votre peuple n’a que trop souffert. Dirait-il à Lisa.

Alors, en quittant l’épaule de la demoiselle, le brun prendrait de sa sacoche l’oiseau lui servant de gunbai, afin que la bestiole passe dans sa forme hybride entre gunbai et oiseau. Par la suite il n’aurait qu’à le ranger dans son dos et ainsi voler jusqu’à Penta Cruel.

- Penta Cruel, nous sommes des hommes muent par l’instinct guerrier, nous ne pouvons-nous abandonner à la mort tu le sais à des fins salvatrices.

Fermant les yeux un instant avant de les rouvrir, Ghetis prendrait alors la parole de nouveau.

- Cependant, en tant que Dieu de bien des îles célestes, je peux te guérir de cette rage qui s’empare de ton esprit. Sur la mer bleue, un des peuples que je protège pratique l’hypnose et pourrait régler ton état de rage, afin qu’il ne se réveille plus sans prévenir. Je peux t’y emmener sans que tu ne fasses quelconques ravages.

Il avait volontairement choisi de ne point se définir comme « Dieu du Ciel », n’étant probablement pas reconnu comme tel à Célestia. Pour autant, il pouvait offrir à Penta Cruel la délivrance que n’avait pu lui offrir les dieux qu’il vénérait depuis l’enfance.

- Néanmoins, tu devras tout de même être jugé pour tes crimes. Je saurais te trouver une mission et une voie à suivre en dehors de Célestia si le sort qui t’attends est l’exil.

L’Archer ne manquerait pas de modes de reconversion pour cet homme s’il devait être exilé de Célestia pour sa folie apparente.

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10

La jeune Atsu ne savait guère si elle devait être source de proposition ou non lorsque Ghetis l’emmena à Célestia. Elle savait que son père la conviait à cette « sortie » à des fins purement archéologiques et n’exigeait point d’elle qu’elle se batte.

Malgré tout le sourire de Gargan la conforta dans sa proposition, l’idée serait peut-être mieux reçue si elle émanait de la fille de l’Archer plutôt que l’Archer lui-même. Par son rôle d’historienne, Atsu ne connaissait que trop bien les histoires impliquant son père et notamment la bataille de Marineford. Bien que Ghetis ne la lui raconta jamais en détail.

- Auprès de qui dois-je demander cette autorisation ? Si cela peut apaiser les tensions entre Célestia et le reste de la mer blanche, c’est la chose à faire. Dirait-elle avec une certaine détermination.

- Eh bien, s’il est possible, un peu plus tard d’explorer les différents lieux historiques de Célestia sous l’œil d’un ancien, cela serait un grand honneur pour moi. Je suis historienne et je retrace l’histoire des peuples célestes, de la plus ancienne à la plus reste. Je me questionne également à savoir s’il existe des styles de combat propres aux géants ailés, les arts de combats shandia… Ainsi que sur votre usage des dials, étant donné que j’ignore l’existence de dials « géants »…

Dirait-elle avant de secouer la tête, gênée d’avoir posé tant d’interrogations d’un coup.

La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 25 Aoû - 23:06



Lisa Ty & Penta Cruel
Géants Ailés

L’espoir était un poison dangereux pour quiconque le consommait sans modération. Les paroles de Ghetis firent naître chez le Cruel un sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. S’il ne pouvait pas se croire lui-même, il croirait les hommes de ce guerrier qui semblait le surpasser de loin. En tant que faible, il abdiquerait devant le fort, et les lois de la nature en seraient préservées. Son peuple allait le juger, mais leur jugement n’était rien en comparaison de la condamnation qu’il s’infligeait. Il se haïssait, et son courroux était au-delà de ce que pouvaient lui imposer les Géants Ailés. Et alors qu’il finissait sa prise de parole, Penta Cruel voyait le Dieu comme un Messie. Il était le représentant du peuple céleste, et en ployant genoux à terre, l’ailé acquiesça en pleurant.

Il fut alors amené jusqu’au village. L’arrivée serait aussi sordide que silencieuse. Les habitants étaient contraints de lui offrir un procès, et ce serait pendant quelques brefs instants que l’homme raconterait ses actes atroces. Il semblait par moment perdu, se demandant où il se trouvait, et pendant qu’on le regardait il eut un accès de rage qui fut contrôlé par une autre personne.

    - Tes crimes sont impardonnables, statua Maria Ty. Ta sentence est l’exil.

Ghetis pourrait s’offrir, sans se cacher puisque Lisa était au courant, de l’aider à comprendre ce qui lui arrivait. Même après son départ, il ne pourrait cependant pas comprendre pourquoi les accès de rage de cet homme étaient aussi fréquents. L’hypnose n’avait aucune emprise sur un cerveau malade, mais comme il l’avait précisé, l’Archer resterait aux côtés de Cruel. Et il l’empêcherait de faire du mal… Rien ne pouvait le sauver, sinon un miracle qui n’aurait su exister. La folie. La démence. Il était tant de maladies que même un dieu ne pouvait guérir.

Cependant, ce n’était pas le départ de l’Archer qui était à l’ordre du procès, et une fois celui-ci terminé il comprendrait qu’il avait l’occasion de s’exprimer devant le peuple de Célestia. Les principaux représentants étaient réunis, et même Maria Ty l’écoutait. Elle n’avait pas prévu de l’interrompre, car elle était de ces leaders qui guidaient, et non qui commandaient de manière intransigeante.


Gargan Sanfin
Ancien.

    - Auprès de vos autorités à Marineford. L’autorisation du village n’est pas requise, nous prônons l’indépendance sur ce type de rituels.

En revanche, cela n’aiderait à apaiser aucune tension au sein de la mer blanche. Pour le géant, la quête d’une vie sans affrontement serait menée par les nombreux échanges qui se feraient de son vivant et après, mais il n’y avait pas d’idylle dans l’immédiat. Le processus serait long, mais il était possible. Comme certains voyaient l’ouverture de manière négative, d’autres étaient plus favorable à une approche qui pouvait être, certes, lente mais poussée vers l’extérieur.

    - Nous ne gardons pas de monuments particuliers, mais vous pouvez toujours explorer l’île à votre convenance. Célestia n’appartient pas au territoire qui a été autrefois lié à Bilca ou Upper Yard. Nous ne sommes arrivés que tardivement, tout au plus il y a 800 ans, et nous avons été projetés dans le Ciel depuis le Nouveau Monde si j’en crois nos récits.

Il réfléchit en tentant de se souvenir des histoires qu’il avait entendues.

    - Nos styles de combat restent primitifs, et du fait de notre isolement nous n’avons pas eu besoin de les développer. Ils se rapprochent de ce que vous appelez le « catch », il me semble. Quant aux dials, vous pouvez le constater sur notre île : nous ne les utilisons pas. D’ailleurs, nous n’en avons que très peu… A croire qu’il y a quelque phénomène qui nous a échappé de ce côté-là.

En effet, les géants n’avaient pas de dials géants. Il en avait peut-être existé quelques-uns, mais ils étaient aujourd’hui tous disparus. Même Gargan ne connaissait pas l’origine de ces coquillages transformés en stockages d’infinité. Il aurait aimé pouvoir répondre aux attentes de la jeune fille, mais il se trouvait peiné de devoir lui annoncer une si triste nouvelle. Les géants ailés étaient un peuple avec sa propre histoire, différente de celle des autres personnes appartenant aux îles célestes. Explorerait-elle l’île à la recherche de traces de civilisation ? La taille continentale rendrait le travail long et ardu : il y avait des mois, sinon des années de recherches qui pouvaient être réalisées. Une équipe d’archéologues ne serait pas de trop, mais en dehors des statues des divinités principales, les géants ne semblaient pas attachés aux détails architecturaux du passé…


Liste des PNJs :

- Azer Ty est niveau 45.
- Maria Ty est niveau 35.
- Lisa Ty est niveau 35.
- Gargan Sanfin est niveau 35.
- Penta Cruel est niveau ??.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 28 Aoû - 20:14

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Giphy

Ghetis avait-il eu tort de proposer une solution à Penta Cruel ? Avait-il eu tort de lui offrir un autre futur que la mort ? Il ne le croyait pas. Si ce géant cherchait à dépasser sa condition, trouver autre chose, découvrir un autre monde, alors Ghetis saurait en tirer le meilleur.

Il tenterait bel et bien de contrôler sa prise de folie par l’hypnose quand il en aurait l’occasion, mais si cela ne fonctionnait pas, alors il ferait de lui un géant fier de servir son nouveau dieu. Doucement le projet de prison céleste était en prise de maturité dans l’esprit de Ghetis et Penta Cruel pourrait en être l’un des gardiens. L’Archer réfléchirait à lui laisser son propre étage où les prisonniers prieraient pour ne jamais tomber sur Penta Cruel, tels ceux d’Impel Down craignant les créatures du deuxième sous-sol.

Il ne commettrait plus de crimes, puisqu’il n’aurait pour vocation qu’à châtier les criminels célestes. En somme, il aiderait donc son dieu dans une tâche importante. Néanmoins, Ghetis tenterait tout de même de trouver une autre solution avant de lui tendre celle-ci. L’Archer étant alors loin d’imaginer que l’hypnose serait sans effet.

L’exil était un châtiment logique, mais ne serait qu’une étape pour ce géant, qu’une étape vers l’acceptation de sa nature profonde.

Le Kurohebi avait mis bien des années à accepter sa propre nature, alors il ne pouvait qu’imaginer la souffrance que ressentait ce Penta Cruel, même si leurs natures n’étaient point semblables.


[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10

La discussion entre Atsu et Gargan était toute aussi importante… La demoiselle tenait là une clé à offrir à son père, afin de pouvoir offrir une sorte de « réconfort » au peuple des géants ailés. Il n’était pas certain que cela calme les tensions entre Célestia et le reste de la mer blanche, mais cela devait être tenté.

L’île ne faisait pas partie du territoire que fut Bilca, ni même à de celui qu’était Upper Yard, bien qu’Atsu releva que l’arrivée de Célestia datait d’aussi longtemps que celle de l’île qu’elle surnommait « Grande-Bilca ». Il était donc assez étonnant que les peuples ne se soient jamais côtoyés. Sauf si les traces de cette rencontre avaient disparues avec le temps.

La projection de Célestia depuis le Nouveau Monde corroborait la pensée d’Atsu quant au fait que l’île fut  sans aucun doute un bout de Célestia ayant subis un violent Knock Up Stream.

L’absence de styles de combat proche du Gaya Dari n’était pas étonnante, et l’absence de dials « géants » non plus. Atsu connaissait l’histoire des dials et savaient qu’il s’agissait, à l’origine, de coquillages tout à fait normaux. Pour autant, il existait bel et bien de « gros coquillages », alors l’existence de dials géants lui paraissait plausible, à moins que les coquillages de trop grandes tailles ne puissent être changés en dials.

- Eh bien je tenterai de mettre en place une équipe d’archéologues prête à étudier Célestia et ses mystères si pareille autorisation m’est accordée. C’est assez étonnant que peu de dials arrivent jusqu’à vos cotes. Au vu de leur taille, il est possible qu’ils soient enfouis dans le sol immense de votre île et que personne n’ait pu le remarquer. Merci pour tout cet apprentissage !

A l’arrivée de Ghetis elle avait pu s’entretenir avec lui un instant afin de lui transmettre ses observations, offrant un moment d’échange précieux à son père adoptif.

Désormais, il était temps pour l’Archer d’en arriver à l’étape qu’il redoutait, celle où il devrait discuter face à tous…

[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Eca73fbdc0dcb8a4b54bb42c3c6767a5e0170641

- Peuple de Célestia…

Voilà plusieurs mois que nous nous côtoyons. Mon nom comme mon titre de dieu d’une partie des îles célestes ne vous sont point inconnu, tout comme mon affiliation au Gouvernement Mondial. Pour autant, je ne cherche point à vous rallier ni à ce culte, ni à cet organisme. La croyance est le fait personnel des êtres vivants, j’y crois profondément.

La guerre entre la Marine et vos guerriers s’est inscrit dans un plan où nous n’étions que des marionnettes, au service d’un monde n’en ayant que faire de nous. Je ne pourrais jamais ramener les vôtres disparu dans cette bataille, pas plus que les miens.


- Cependant, il existe encore un moyen d’offrir le repos éternel aux vôtres. Le Chemin des Âmes. Cet ancien rituel qui devait permettre aux guerriers dont les corps ont disparus de rejoindre les autres guerriers dans l’après-vie. Pour ce faire il faut que ceux qui le souhaitent se rendent en Marineford, île de la mer bleue. Le voyage pourra paraître long, mais nous pouvons vous faire en sorte qu’il se réalise. Cela n’apaisera probablement pas les familles meurtries, mais s’il peut aider le peuple à avancer dans cette épreuve, alors nous souhaitons savoir si vous désirez la mettre en œuvre. Nous ferons en sorte que le Gouvernement Mondial l’accepte, car il n’aura que cette possibilité.

Ghetis n’avait aucune prévu la prise de parole de sa fille, mais en la voyant prendre la parole avec tant de confiance, il ne put que comprendre qu’elle avait grandi, qu’il l’avait laissé grandir en habitante du ciel et qu’elle prenait ce rôle à cœur. Elle devenait une jeune femme et il ne pouvait que l’accepter.

- C’est le Ciel que nous souhaitons fonder. Non pas une terre du Gouvernement Mondial, mais bien un Royaume Céleste uni. Chaque île, chaque peuple possède des cultes et traditions différentes. Néanmoins, nous subissons tous… les incursions répétées du peuple d’en bas. Ce n’est qu’en devenant une seule et unique Nation que nous pourrons…

- Apprivoiser le Gouvernement Mondial et le monde d’en bas.

- En devenant une nation, nos peuples ne seront plus amenés à combattre les uns contre les autres, mais bien ensemble. Nous pourrons ainsi avancer dans un but commun : la protection des nôtres et la quiétude de nos familles.

Il est vrai que des étrangers viennent désormais à s’installer à Kitamura, Angel Island, High West ou Bilca, mais face à la puissance et la grandeur de cette nation naissante, aucun ennemi n’ose y créer quelconque désordre. L’entraide dans le respect des coutumes de chacun est notre force et c’est dans ce but d’union que nous sommes venus…


- Quérir la présence du peuple des géants ailés dans ce Royaume Céleste.

Oui, volontairement l’Archer avait laissé sa fille prendre part à ce discours venant d’un dieu et sa descendance.

- Ces ailes que chacun porte à son dos, ces ailes propres à chaque peuple céleste sont les témoins d’un passé commun. Les témoins d’une union qui ne pourra que nous renforcer.

C’était ce à quoi aspirait Ghetis depuis son retour à la réalité que constituait le monde d’en bas. Le Gouvernement Mondial n’était qu’un instrument, qu’un instrument servant cette nation qu’il entendait bâtir :

La Nation du Ciel.


La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 3 Oct - 20:58



Maria Ty & Lisa Ty
Cheffe des Géants de Célestia & Géante Ailée

Comme beaucoup de politiciens, l’Archer était doué d’un verbe qui lui permettait de parler avec aisance et de transmettre ses pensées sous la forme qu’il désirait les faire comprendre. Les esprits dubitatifs cédaient face aux arguments de proximité, et à l’évocation de leur amitié créée au fil des mois. Il s’agissait d’un rappel important, tout autant que celui du respect que le dieu des autres îles célestes leur montrait. La plupart des déités n’étaient après tout que l’incarnation de concept, avec le concept de souveraineté des humains célestes pouvait bien s’incarner sous forme d’une créature vivante. S’ils n’étaient pas amalgamés, alors le temps ferait pencher les choses en la faveur de l’Archer et un jour il s’inscrirait lui aussi dans les légendes locales.

Le doigté dont il avait fait preuve toucha autant les Anciens qui s’étaient réunis que les habitants les plus démunis intellectuellement. Lisa observait la scène en espérant que les paroles touchent le peuple autant qu’elles la touchaient.

Le respect fut imposé quand la jeune fille évoqua le Chemin des Âmes. De toutes les légendes, c’était celle qui avait le plus de possibilités d’atteindre le cœur des géants. Les grands guerriers morts hors de leurs terres allaient pouvoir trouver le repos… Quant à trouver la façon de faire accepter que Célestia n’était pas le seul hameau de vie et de mort, qu’il fallait revoir des coutumes vétustes dans ce monde limité pour pouvoir l’étendre sans ambition d’expansionnisme…

Enfin, l’ode au Ciel fut la part qui sépara le plus. Si certains voyaient la grandeur, d’autres craignaient l’ouverture. Le discours soutenu par toutes les remarques de l’Archer mourrait en un point qui pointait vers l’inconnu, et certains regards excités se mêlaient à d’autres angoissés. Ceux qui s’étaient enfermés dans une cage auraient du mal à s’en sortir. Pourtant, ce fut la voix claire de Maria Ty qui s’éleva en un clair message souriant :

    - Notre peuple conservera son indépendance, quelle que soit le Royaume auquel il appartient. Cependant l’échange que tu nous proposes, celui de la quiétude des âmes de nos guerriers, et le chemin de l’amitié que tu as emprunté est entendu.

Elle tonna d’un coup de pied qui fissura le sol.

    - Les géants de Célestia sont les fers de lance d’un Ciel sans failles. Nous sommes les hérauts d’une ère sans guerre. Que ceux que nous pleurons soient les derniers sacrifices arrachés par ce monde. Que les futurs guerriers soient les protecteurs de ce monde immaculé.

Un second coup frappa le sol tandis que Maria Ty faisait grandir une colonne de pierre sous les pieds de l’Archer, et l’élevait doucement vers le sol, autour de ses coups. L’humain déjà grand se voyait projeter au-delà des géants, tandis que le doute se dissipait devant l’adhésion de la cheffe du village. Les clameurs de coups de pieds suivirent bientôt les clameurs des guerriers. Les festifs géants hurlaient à tue-tête : certains prononçaient le nom d’anciens guerriers, parmi lesquels celui de Kalgara pourrait être entendu contre toute attente, et d’autres celtiques… Dont un certain Odin dont le nom avait été porté par les vents.

Quelques heures plus tard, alors que les festivités battaient leur plein, une silhouette sortirait du château pour aller se poser sur une colline à l’orée du village. Son regard perdu vers les bariques de bière qui coulaient à flot s’étendit quelques instants, comme s’il cherchait quelque chose, quelqu’un. Peut-être que la personne en question viendrait le trouver au cours de cette nuit rythmée par les promesses d’avenir.


Azer Ty
Juste Azer Ty

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 10 Oct - 10:24

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Giphy

En ce jour l’Archer posait une nouvelle pierre à son édifice, à son but. Il voyait grandir ce royaume qu’il entendait bien construire. Il voyait naître son pays symbole de paix et d’harmonie. Il savait que cela arriverait bientôt, qu’il n’était plus qu’à quelques étapes de son grand projet d’union.

Les géants de Célestia avait été un peuple avec lequel Ghetis avait beaucoup interagi. Ce peuple était assurément le plus complexe à rallier à ses côtés suite au passif de l’Archer et les leurs. Ils furent ennemis et aujourd’hui devaient devenir alliés pour un bien plus profond, plus prospère. Ce monde de paix et de puissance, qu’il comptait fonder, allait bientôt apparaître.

Si Ghetis ne pouvait point faire l’unanimité en un jour, il devait désormais convaincre les hésitants et conforter les partisans.

Le peuple de Célestia resterait donc indépendant, tout en faisant parti du Ciel. Ce choix de l’Archer n’était pas anodin, il signait là le début de sa scission en deux rôles distincts : le Roi d’un côté, l’Amiral de l’autre.

Son peuple était certes sous l’égide du Gouvernement Mondial en grand majorité, mais cela se ferait doucement sous la voie de l’autonomie, comme nombre de pays siégeant à la Rêverie. Rencontrer des êtres comme l’Impératrice du Royaume des Démons ou la Reine des géants de Segmeterre lui avait permis de prendre goût à cette position.

Enfin, les actes commis à l’égard de son fils précisèrent le désir de l’Archer de s’affranchir petit à petit du Gouvernement Mondial.

Alors même qu’il s’en retrouvait projeter au-dessus des géants qu’il comprit la grandeur du peuple qu’il venait de placer sous sa protection, qu’il comprenait la puissance du peuple qui venait de rallier ses frontières. Tous ces êtres immenses et imposants témoignaient l’hétérogénéité du Ciel.

Le grand humain paraissait si petit et cela même au-dessus des géants.

Tous martelaient le sol avec clameur et dans cette même clameur, il remarquerait la présence de sa fille, elle aussi occupée à frapper le sol tout comme les géants. Un sourire léger s’instaura alors sur son visage.

Oui, c’était la bonne voie à suivre.

Ainsi, ce fut en profitant d’une fête heureuse et réconfortante que le brun vint à interagir de nouveau avec l’ensemble du peuple des géants.

Le temps vint ensuite rendre la fête plus calme et ce fut sans grande difficulté que le brun apercevrait un Azerty quittant son château pour finalement s’installer sur une colline.

L’Archer l’avait laissé seul tout au long de cette journée et c’est finalement en cet instant qu’il comprit que le moment était venu. Rejoignant le géant à l’aide du geppou, il viendrait se poser à côté de lui et s’assiérait à ses côtés. La scène paraissait telle qu’on pourrait y voir deux camarades assis côte à côte, en observant une fête tranquille, dont ils s’étaient éloignés un temps pour être au calme.

- Alors, qu’en penses-tu Azer ? De tout ça. Dirait-il en montrant le peuple festif.

Que pensait le géant de cette situation ? Telle était la question que se posait l’Archer.


[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10


Pendant ce temps, Atsu était allé à la rencontre d’une femme qu’elle ne connaissait que peu : Maria Ty.

Allant jusqu’à ses pieds, elle lui tapotait gentiment l’un d’eux pour ensuite le demander si elle pouvait monter, pour lui parler. De là, si la géante acceptait la demoiselle poserait une question toute singulière :

- Pourquoi parmi les noms de vos anciens guerrier il y avait Kalgara ? Je pensais que c’était le héros du peuple shandia uniquement. Il a combattu pour vous ? J’ai aussi entendu un Odin, le même nom que celui du roi d’Elbaf, j’ai presque pensé qu’il était déjà venu ici en entendant son nom ou alors c’est un homonyme.

Elle ne savait pas vraiment si Maria pourrait la renseigner, mais elle avait déjà tant sollicité Gargan, qu’elle ne voulait pas forcément l’embêter. Elle irait le voir uniquement si Maria ne pouvait pas lui répondre. Mais en tout cas, Maria verrait alors la joie et la pugnacité de la jeune Archer dès lors qu’il s’agissait de l’histoire du ciel.

Un jour, elle en était sûre, elle écrirait bien des ouvrages relatant l’histoire du ciel.



La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 25 Oct - 15:58



Maria Ty
Cheffe des Géants de Célestia

Maria Ty observait la fête du village. Elle y prenait part de temps à autre, mais la majeure partie de son temps lui servait à jouer la maire poule. Son regard se porta sur la petite humaine qui s’approchait d’elle, et elle lui décocha un sourire tout à fait charmant, écoutant ce qu’elle avait à lui dire sans juger son manque de connaissance justifié par sa race.

    - Kalgara est le seul humain que notre peuple n’ait jamais vénéré, même si de la vénération nous sommes passé à une adoration guerrière. Il y avait autrefois un culte de ce guerrier imbattable qui nous a appris les bases de certains Gari qui se sont mêlés à notre style local…

Elle semblait rêver d’une époque où elle avait appris les coups qui s’étaient aujourd’hui mêlés à la culture locale.

    - Et Odin est le leader des Géants du Nouveau Monde, selon nos amis de Weatharia, même s’il est aussi une légende ici… Il y a cinq-cent ans, nous avions aussi notre « Odin »… C’est un nom très ancien qui a une signification très… Particulière.

Elle n’entrerait pas dans les détails car il fallait avouer que sa connaissance sur le sujet était limitée. Qwer Ty en savait plus mais il n’était plus des leurs… Et il faudrait un miracle pour le réveiller et le pousser à dévoiler ce qu’il avait obtenu à la place de son frère.


Azer Ty
Juste Azer Ty

Il était rare de voir un géant aussi grand, mais il n’était pas une exception. Azer Ty savait que par-delà les mers blanches se trouvaient quelques peuplades que le monde n’avait pas encore découverte, et d’une façon aussi intime que les humains étaient persuadés que l’espace était peuplé, il s’imaginait des congénères qui partageaient les mêmes caractéristiques que lui. L’isolement et le sentiment de solitude qui découlaient de sa condition avaient fait de lui un paria, mais aussi un homme brisé. Les morceaux ne se recolleraient que progressivement, et aujourd’hui encore son potentiel restait nébuleux.

Lorsque l’Archer vint se poser à côté de lui, l’homme révéla ses vrais couleurs : fier et confiant. Il était l’archétype du guerrier, l’un des leaders célestes qui avait aujourd’hui cédé sa place. Le porte-étendard d’un nouveau royaume uni se trouvait à ses côtés, et s’il ne faisait pas un dixième de sa taille, il imposait pourtant un respect que le Ty se décidait enfin à lui donner.

    - Mon peuple est un peuple de guerrier, mais au fil du temps nous sommes devenus pacifiques… Par l’absence de conflits, nous n’avons pu confronter nos capacités, et nous avons bêtement perdu une guerre.

Les gouvernementaux n’avaient pénétré leur territoire qu’une seule fois avant qu’ils n’attaquent Marineford. Leur manque d’expérience, de même que leur aveuglement, était la cause de leur déchéance. Son sourire se voulait plus serein que peiné, et il ferma les yeux :

    - Je me plierai à la décision des miens. Nous pourrons mener cette cérémonie, et je scellerai mon alliance avec toi… Ghetis Archer… Par ailleurs, je souhaiterais partager avec toi quelque chose.

Il sortit alors une bourse en cuir de petite taille, à peine un mètre de hauteur, que le futur Dieu Céleste pourrait contempler, et ouvrir. Il y avait dedans quelques bricoles, mais ce qui attirerait son regard seraient l’escargophone et l’Eternal Pose qui s’y trouvaient.

    - Weatharia ne possède pas de champs magnétiques, mais les météorologues qui y habitent ont créé un système pour retrouver leur île, et ils nous l’ont donnés… Nos alliés, ceux qui nous tiennent informer ce qui se déroule dans ce monde, ce sont eux. J’aimerais te donner l’occasion de les rencontrer.

Il sourit. Les ténèbres de la nuit étaient parsemées d’étoiles scintillant dans un ciel où aucun nuage ne passait. L’image de la lune semblait énorme si on comparait à celle qu’on voyait sur terre. Une ombre très ténue sembla passer devant, vive, trouble. Azer Ty se perdit dans la contemplation de ce ciel, sans avoir quoique ce soit à rajouter. Il était un homme simple, et les blessures psychiques guéries, il serait aussi un homme festif, enjoué et sérieux. L’avant-garde parfaite pour l’armée de l’Archer.

C'est une conclusion pour moi ! Si tu as d'autres questions, je te donnerai les informations HRP et tu pourras les intégrer en fonction de ce qu'on dira. Pour le reste : tu as accès à Weatharia à présent. Pour la conquérir, tu devras faire une demande d'informations, la conquête ne sera pas animée (mais sera préférablement à faire en Multi). Voilà !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 10 Nov - 23:37

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Giphy


[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] Atsu10

Les informations dont disposaient Maria Ty avaient de quoi émerveiller la jeune fille qui ne s’attendait point à une telle vérité. Le fait que Kalgara ait un jour eu un impact sur Célestia montrait l’impact que pouvait avoir un seul homme sur un océan entier. La blonde était même étonnée qu’il ait existé un culte autour de ce shandia dont le style de combat se mêla au style des géants.

De même le nom d’Odin n’était pas la chose la plus frappante pour elle, mais bien le fait que cinq-cents ans auparavant les géants célestes aient eu leur propre « Odin », ce qui paraissait bien étrange…

- Mais qu’est devenu votre Odin ?

Elle nota bien évidemment la mention de Weatheria et en fut même étonnée, disant par la suite :

- Vous avez contact avec les habitants de Weatheria ? Cette île est pourtant si reclus qu’y avoir accès est quasiment impossible, comment réussissez à maintenir un contact avec eux ?

De plus, l’autarcie de l’île rendait assez atypique l’idée qu’ils puissent échanger régulièrement avec d’autres habitants du ciel.

Un peu plus tard, Atsu demanderait à Maria Ty si l’autorisation pour un projet singulier.

- L’île est relativement grande et je ne pourrais donc pas réaliser cela en quelques jours je pense, mais est-il possible de monter une unité de recherches avec d’autres géants ? Je suis une historienne de l’histoire du Ciel. Je mène des fouilles archéologiques sur chaque île céleste que je visite afin de retracer l’ensemble du vécu de cet océan. Pouvoir recueillir un maximum d’informations sur le passé de Célestia serait un grand honneur pour moi si vous m’y autoriser. Peut-être même que vous connaitriez des lieux où mener des fouilles seraient utiles et d’autres où cela serait à éviter. Conclurait-elle.

Le quotidien d’Azer Ty n’était pas une chose tangible pour un humain tel que l’Archer. Bien qu’il était d’une taille remarquable chez les hommes, il gardait une taille relativement tolérable, là où Azer tranchait parmi ceux dont la taille était déjà démesurément grande.

Pour autant, l’Archer et le Ty étaient deux guerriers et l’un comme l’autre connaissait la valeur de celui se trouvant à ses côtés. On pouvait considérer que le Gouvernement avait vaincu face à Célestia, mais lorsque le brun songeait à toutes les pertes essuyées durant cette guerre, il ne pouvait y voir de victoire claire, au contraire… Il avait perdu des habitants de son peuple par la défaite desdits géants.

Toutefois, le fait que l’homme accepte de travailler de concert avec le Kurohebi était une bonne chose.

- C’est l’équilibre que le Royaume Céleste devra trouver entre paix et maintien d’une puissance militaire sûre. La voie que nous traçons n’est peut-être pas parfaite, mais elle sera, sans aucun doute, la bonne.

L’Archer n’était pas parfait, pas plus que sa politique ou sa réflexion stratégique, mais il savait que la voie, qu’il avait choisi, porterait ses fruits. Ainsi, il ne pouvait se permettre de douter, encore moins quand le géant lui offrait sa confiance.

Par la suite, la mention de Weatheria surprit immédiatement le Vairon qui écarquilla les yeux en voyant se présenter à lui un objet d’une valeur inestimable ! Il ne connaissait que trop « bien » l’existence de Weatheria, tout en sachant qu’il n’avait aucun moyen d’accéder à cette île dont il n’entendait que des rumeurs. Au fil du temps il en était venu à se convaincre que cette île offrirait un bond technologique, sans commune mesure, à son peuple.

- Weatheria tu dis ! Comment est-ce possible qu’ils interagissent avec vous ?! Je pensais que ce peuple vivait reclus de tous… Penses-tu qu’ils accepteraient de se rallier au Royaume Céleste eux aussi ?

Si Azer Ty faisait mention de ce peuple après une telle journée, c’est qu’il avait bien conscience de ce que cela représenterait pour l’Archer qui ne cachait point son désir d’unification de l’ensemble de la Mer d’Opale.

- Je ne sais pas si ces informations sont encore valables, mais j’avais entendu parler d’un commerce d’esclaves « caché » sur cette île. Hélène Thermopolis la Dragon Céleste actuellement barrage à tout acte de braconnage touchant les habitants du Ciel suite à un accord moi. Les Dragons célestes sont de hauts nobles gouvernementaux. De ce fait ce réseau est peut-être minoritaire, je ne sais même pas si le peuple de Weatheria en a entendu parler. Peut-être en sais-tu plus que moi Azer Ty.

Alors qu’il discutait avec le géant, l’Archer laisserait son regard flâné sur la lune avant qu’une ombre ne vienne à franchir l’astre lumineux, troublant la vue d’un Ghetis ayant froncé de suite les sourcils, ne comprenant guère ce qu’il venait de voir… Etait-ce un volatile ? Peu probable vue la taille des animaux en ces lieux. Peut-être était-il trop fatigué, alors il frotterait ses yeux et dirait :


- Tu as vu la même chose que moi ? L’ombre sur la lune. Tout en pointant du doigt l’astre.


La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] - Célestia [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: