Voir les messages sans réponses

Les Îles Célestes

Pas de nouveaux messages
En passant par le courant ascendant de l'île d'High West vous avez choisi la " route des saints d'esprit " pour atteindre les îles célestes. Mais vous devrez payer la lourde taxe qui est imposé à chaque visiteur de la Mer Bleu, sauf si vous êtes un pirate rebelle bien sûr !

High West
Sam 9 Jan - 19:47
Maître-Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Aussi appelé le Knock Up Stream, c'est un monstrueux courant ascendant qui n'apparaît que cinq fois par mois. En empruntant ce chemin vous remettez vos chances de survie au hasard ( à peine 20% des bateaux qui ont pris cette voie on tenu le choc ), toute fois, vous pouvez être certain d'atteindre les îles célestes ! Mais vivant, on ne peux le garantir...

Pas de nouveaux messages
Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous avez utilisé un Logue Pose pour Hight West, ou que vous êtes tombé sur le Knock Up Stream, ainsi donc vous êtes à présent dans le ciel. Maintenant vous pourrez visiter les îles célestes Upper Yard et Angel Island qui se trouvent dans le royaume de Skipiea !

Pas de nouveaux messages
Ile céleste spécialisée dans l'étude du climat et de l'atmosphère. La population n'est composé que de météorologue et scientifique qui font donc de leurs lieux d'habitation leurs lieux de travail. Ils ont développés une machine permettant de se déplacer en dessous des nuages et de retourner au dessus ensuite.

Weatharia
Sam 9 Jan - 16:54
Maître-Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ile céleste des cieux occidentaux où est né l'ancien Dieu d'Upper Yard, elle fut détruite par ce dernier avant qu'il n'immigre à Skypiea. Aujourd'hui ses habitants tente de la reconstruire du mieux qu'ils peuvent et sont devenus extrêmement craintifs envers le monde extérieur.

Bilca
Dim 10 Jan - 18:30
Maître-Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Une île céleste pour les géants, ou tout est plus grand que la moyenne. Les citoyens vouent des cultes à des divinités diverses, surtout au Dieu Soleil. Le chef de l'île est d'une taille immense, même pour les géants, alors gare à ne pas l'énerver ! Les habitants de l'île restent très sympathiques et agréables sauf envers les gouvernementaux et les hors-la-loi, principalement les voleurs. Le climat est magnifique et il fait presque toujours beau, là-haut. Le village est constitué de maisons faites de briques et se nomme Staria.

Celestia
Lun 11 Jan - 22:10
Maître-Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est une île céleste constamment en mouvement au-dessus des mers. Elle est surtout composée d'un village et d'une forêt. C'est une oligarchie et c'est la famille Kitamura qui y règne. On y trouve également un temple en mémoire de Fye D. Flowright et de Sotetsu Kitamura. Le climat y est calme et ensoleillé la majorité du temps.

Kitamura Island...
Dim 10 Jan - 18:31
Maître-Jeu Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
27Zeke Lundren1927le Sam 29 Oct - 15:26
Caligula Spown Voir le dernier message
 Revenir en haut 



Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun


Modérateur:
Maître-Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: