Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy]
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue32/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue31/220[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Lun 18 Juil - 19:04
Feat. Cassidy Monroe
Ce genre de pirates
Septembre 1507, peu avant qu'il ne soit réduit en esclavage...

L'escale par Dwarf Town se faisait comme souvent dans cet équipage pour une raison évidente qui serait résolue d'un simple recrutement : les réserves étaient vides. Plus largement, le capitaine souhaitait s'aventurer partout où il pouvait poser les pieds. C'est pourquoi il leur arrivait d'amarrer sur de petits îlots sauvages ou bien encore des excédants rocheux vides de vie dépassant du niveau de la mer.

Mais cette fois, aussi petite fut l'île, ils trouveraient tout le nécessaire à leur survie qui n'était pas évidente.
Si le reste de l'équipage s'empressa de rassembler leurs Berrys pour aller au Marché, Goat D. Daiki lui s'empressa de disparaître de leur champ de vision pour aller se balader, le pas chantonnant.

Mais la chaleur étouffante qui sévissait en ces temps sur l'île déssecha le porteur du D, brouilla sa vision et embrumant son esprit. Pour un Daiki lourdement habillé, la sensation était celle d'un désert arride. Se déplaçant la langue relâchée et les yeux à moitié clos à la recherche d'une source d'eau, il traversa les marées humaines sans jamais pouvoir poser un regard sur quiconque.

C'est là qu'il les entendit. De multiples jets d'eau, à quelques mètres à peine.

« - DE L'EAUUUUUUUU !!! » s'y rua-t-il en grandes enjambées, plongeant immédiatement sa tête dans la fontaine de la place du terrain de Boufbowl.

Il aspira une majeure partie de la fontaine malgré l'eau continuant de s'y écouler mais celle-ci commença à s'échapper par tous ses orifices, son corps ne pouvant contenir cette quantité d'eau. Il resta planté là, tandis qu'il était devenu sa propre fontaine. Puis lorsque ce fut fini, avala l'eau qui lui était restée en bouche avant de se mettre à tousser comme s'il avait avalé la tasse.

« - Pouah ! Ça fait mal à la tête ça ! » hurlait-t-il n'ayant pas réalisé qu'il était loin d'être seul.

C'est là seulement qu'il remarqua les yeux braqués sur lui, le dévisageant comme un monstre de foire. L'atmosphère fut tendue en un instant, son regard se refermant face à ces petits hommes qui ne semblaient pas vouloir de lui ici. Seulement... Tous ces hommes et femmes se mirent à rire à gorge déployer face à cette scène.

L'un d'eux vint même le sortir de la flaque d'eau dans laquelle il trainait les pieds. Il le tira avec lui jusqu'à sa boutique.

« - Eeeeeeeeeeeh ... !! » s'écria le porteur de D lorsqu'enfin il remarqua celui qui le tirait.

Il ne devait pas mesurer plus de vingt centimètres et portait une longue barbe rousse qui paraissait bien trop longue pour être pratique. Sa boutique était adaptée aux nains dont certains déjeunaient à quelques mètres du Goat, ainsi le pirate n'était pas trop mal installé.

« - Ah tu m'offres le repas le méga-nain ?! » s'exclama de joie Daiki en arborant un sourire sincère et salivant.

Mais la mine déconfite du gérant de boutique et les nains qui s'étaient levés pour entourer le pirate cette fois-ci eurent pour effet de refroidir l'ambiance pour de bon.

« - Beh quoi ? » répliqua Daiki qui n'avait pas remarqué tous les nains autour de lui. « J'ai dis quelque chose, méga-nain ? Ah ! D'ailleurs moi c'est Daiki ! Et toi ? » continuait-il comme si de rien n'était, parfaitement inconscient que derrière une foule se créait, alertée par la présence d'un irrespectueux qui allait être corrigé.

« - Hey, toi ! » se fit enfin remarquer un nain en appuyant le bout de son épais index sur le bras du jeune balafré.

Daiki se détourna alors du méga-nain pour observer la foule qui s'était amassée derrière lui.

« - Hey vot' restau est super populaire, regardez ! » félicita-t-il un gérant de boutique dépité.

« - Il s'fout d'notre gueule ! » répliqua le nain qui attrapa son col pour lui présenter son poing.

Après plusieurs coups encaissés, le Goat parvint à s'échapper de l'emprise des nains, le visage engourdi.

« - Qu'est-ce que j'vous ai fais, bordel ?! Si vous vouliez ma place, fallait juste la demander ! » leur demanda-t-il en hurlant, du sang aux lèvres. « Je veux pas m'battre avec vous, moi ! » conclut-il en esquivant l'assaut d'un nouveau nain. « Mais ! Arrêtez ! Expliquez-vous ! » continua-t-il d'essayer de leur faire entendre raison sans savoir ce qui les poussait à agir ainsi.

La scène continua comme cela des minutes durant, prenant quelques coups ci et là mais parvenant toujours à s'extirper jusqu'à finalement réussir à trouver une fenêtre pour s'échapper pour de bon.
En réalité bêtement installé sur le toit de la boutique, il souffla un coup avant de rire un coup, les yeux rivés vers les branches infinies d'un arbre qui devait être immense.

« Bahaha, j'sais pas c'qu'ils me voulaient ceux-là... Fuuu... Ils m'ont bien eu, quand même ! » conclut-il avant de fermer les yeux, les bras croisés sous sa tête.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue16/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue0/60[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 25 Juil - 23:47
"Putain, c'est la première fois que je vis un mois de juillet aussi chaud..."
"Capitaine, on est en septembre."

Voila les premier mots de Cassidy une fois arrivée au port, suivi de ceux du boyz le plus proche. Sérieusement, quel intérêt de voyager à North Blue si c'était pour se prendre un été digne de South Blue dans la gueule... Elle transpirait, les boyz transpiraient, les voyageurs transpiraient, les nains transpiraient, tout le monde transpirait. Dans cette ville habitué au froid, la chaleur avait fait tombé une espèce de léthargie à laquelle seul les voyageurs les plus expérimentés arrivaient à échapper... ce qui, étonnement, n'empêchait pas les rues d'être blindé

L'équipage s'était très vite séparé. Les boyz avait une longue liste de course, en grande parti décidé par Etowaru qui comptait bien remplir le frigo à sa manière. Il y avait aussi quelques livre pour Silver, du papier toilette et plein d'autres choses. En bref, une liste de courses des plus classiques. C'est Silver qui mena les boyz en course et ensuite, l'équipage aurait carte blanche et pourrait passer à faire la journée à faire ce qu'il voulait en ville.

Pour sa part, Cassidy avait décidé d'aller se promener en ville, accompagné de Colette. La petite navigatrice de 14 ans s'était montré particulièrement curieuse, pointant du doigt beaucoup d'object qu'elle voulait acheter... et par-là, je veux dire qu'elle les montrait à Cassidy pour qu'elle les lui achète. Colette savait que Cassidy, malgré son ancien statut de médecin vagabondant sans dîplome, possédait un énorme tas de pognon dans sa chambre. Elle le savait bien car elle adoré entrée dans ladite chambre en cachette pour se rouler dans le fric. L'adolescente était d'ailleurs persuadé que personne n'était au courant, alors que tout le monde le savait...

Mais passons. La petite navigatrice se faisait donc une joie de montrer à Cassidy tous les objets qui l'intéressait en passant devant les vitrines. De manière générale, cela incluait n'importe quel objet, un peu gros, un peu brillant ou un peu intéressant à regarder. Jusqu'ici, Cassidy n'avait craqué que pour que pour une paire de boucles d'oreilles un peu moches, mais plutôt rigolote, quelque chose que le vendeur avait décrit comme un fossile et qui ressemblait surtout à un vieux caillou que quelques munitions pour ses deux flingues, parce qu'elle s'était souvenu qu'elle commençait à en manquer.

Pourtant, toutes ces belles choses ne suffisaient pas à la satisfaire et la jeune femme commençait à fatiguer. Voilà pourquoi elle avait choisi de s'arrêter dans un petit restaurant sur la place du terrain de Boufbowl, avec une belle vue sur la fontaine. Tandis que leur plat de résistance venait tout juste d'être servit, Colette leva la tête et commença à regarder la fontaine d'un œil curieux.


"Y fait quoi lui ?"

D'autre tête étaient déjà tourné vers la fontaine, de plus en plus avec chaque seconde qui passait. Curieuse, Cassidy tourna elle aussi et constata que la fontaine était devenu un abreuvoir. Plongé dedans, un jeune homme ingurgitaient des quantité d'eau phénoménal. Des quantités d'eau si grande que con corps ne pouvait pas les contenir et les laissait ressortir tout aussi vite partout où c'était possible. La jeune femme se contenta de tourner la tête.

"T'occupes, c'est un allumé."

Mais Colette continua de regarder ce beau spectacle aquatique, son assiette à la main. Au bout d'une beuverie qui sembla beaucoup trop longue à la médecin, le jeune homme s'arrêta enfin, pestant que ça lui faisait mal à la tête. À se demander si elle n'était pas pleine d'eau elle aussi. C'est alors qu'il remarqua que tout le monde le regardait. Il y eu ce genre de long silence dont on ne sait pas trop s'il vont tourner à la violence où à la rigolade. Cette fois, c'est la deuxième possibilité qui l'emporta et tout le monde éclata de rire. Même Cassidy, qui se préoccupait assez peu du spectacle, ne pu s'empêcher de sourire.

C'est alors que le propriétaire du resto sortit pour aller empoigner le jeune homme pour l'amener dans son établissement. Peut-être voulait-il lui offrir un repas ou peut-être s'agissait-il juste de donner un bon spectacle à ses clients. Toujours est-il que, contre son gré, le jeune homme fut installé à une table. Mais alors qu'il se rendait compte que sa situation s'était beaucoup amélioré, voilà qu'il lâcha un N word oklm, histoire d'empirer un peu plus sa situation.

D'un seul coup, toutes les conversations s'arrêtèrent et toutes les têtes se tournèrent de nouveau. Il y eu à nouveau ce long silence, sauf que cette, il était clair que ça allait tourner à la baston. Ou à l'humiliation vu le nombre de nain qui se levèrent. Même les gens qui se trouvaient en dehors du resto entrèrent pour venir lui mettre une tanné , comme appeler par un espèce d'instinct que Cassidy ne pouvait pas comprendre.

Une réaction quand même un peu excessive, comme le fit remarquer Colette.


"C'est si grave que ça ce qu'il a fait ?"
"Laisse tomber, ces crétins doivent être un peu concons..."
"Quoi ?!"
"Elle a dit quoi l'autre là ?!"


Et d'un coup, tout le monde s'arrêta de frapper l'inconnu pour se retourner vers elle. Cassidy ne compris pas trop comment ils avaient fait pour l'entendre, mais elle comprit qu'elle allait elle aussi prendre cher si elle ne rectifiait pas le tir.

"J'ai dit : ce gamin doit leur casser les bonbons."
"Ah !"

Et la correction reprit. Tandis que ce jolie petit monde tapait dans la joie et la bonne humeur, Colette leva les yeux vers Cassidy. Elle avait cette petite lumière dans les yeux. Cette petite lumière qui vous disait "Hey, c'est pas maintenant qu'on est censé se barrer sans payer ???". Cassidy se mit à sourire. C'était une petite lumière qu'elle connaissait bien, l'ayant eu elle aussi dans les yeux pendant une grande partie de son enfance. De manière générale, elle n'aimait pas trop attirer l'attention, mais à ce stade, son équipage avait fini de rationner les vivres et le bateau serait près à partir très vite si la merde arrivait. foutre un peu le bordel avec son verre, laisser Colette vider quelques chargeur dans le ciel et ses compagnons comprendraient qu'il faudrait vite retourner au bateau pour mettre les voiles. Maintenant qu'elle avait des compagnons, elle se sentait plus sereine que quand elle voyageait seul et se donnait un peu plus le droit de faire des petites crasses de ce genre.

La jeune capitaine pirate commença donc à accélérer le rythme, rapidement imité par sa navigatrice. Il leur fallu moins d'une minute pour finir leur assiette. Cassidy aurait bien pris un dessert, mais ça semblait être une mauvaise idée, surtout si ces messieurs de petites taille terminaient leur étalage de violence avant ça. Elle prit tout de même son petit pain encore entier pour le mettre dans sa poche. Pour sa part, Colette tenta de le dévorer d'un coup, manqua de s'étouffer avec et dégomma à toute allure ce qu'il restait du pichet d'eau sur la table pour corriger le tir. Ensuite, elle se levèrent et partir, le plus naturellement du monde. Il faut dire que le patron était occupé à coller des mandales et que les serveurs et même les cuisiniers attendaient leur tour sans se préoccuper du reste.


"On fait quoi maintenant ?"
"Ben déjà, on s'casse d'ici et ensuite... on verra écoute."

Mais tandis qu'elle était sur le point de quitter la place avec la fontaine, Colette tira sur la manche de Cassidy pour lui montrer le garçon maladroit, qui venait de sauter par une fenêtre pour ensuite grimper sur le toit au lieu de fuir dans la rue. Un move plutôt astucieux qui fut suffisant pour le faire disparaître aux yeux des nains, qui commencèrent à sortir en masse du restaurant pour poursuivre l'individu.

"On peut aller le voir ?"

Une requête n'ayant rien de vraiment étonnant de la part de Colette, qui aimait les fouteur de merde autant qu'elle aimait foutre la merde. Pour sa part, Cassidy avait quelques réserves. Mais comme elle n'avait rien de mieux à faire, elle décida d'accepter. Après tout, les maladresses de ce jeune homme ne lui apporteraient pas plus de problèmes que sa prime à 90 millions.

"Accroche-toi bien."

La jeune chirurgienne prit sa navigatrice par la taille et utilisa son logia pour créer des barres sous ses pieds. Celle-ci grandir assez pour la mener jusqu'au toit et elle sauta dessus bien tranquillement. Par contre, les deux barres de verre tombèrent au sol derrière elle, faisant un grand brouhaha qui ne manquèrent pas de créer la confusion chez les nains présents sur place. Une conséquences malencontreuse de l'utilisation de son fruit.

Elles allèrent toutes les deux jusqu'au toit du restaurant en marchant, bien tranquillement ; il faut dire qu'aucun danger ne pourrait venir à bout de ses deux femmes bien plus forte que la moyenne des combattants de la mer du Nord. Même la petite Colette était une tueuse de marine accompli qui jouait du flingue à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. C'est donc sans pression qu'elle avancèrent jusqu'au jeune homme qui était maintenant couché sur le toit, se demandant ce qu'il avait fait de mal.


"Les nains aime pas trop qu'on les appelle des nains, même s'ils pouvaient difficilement d'être moins nain s'ils essayaient de plus être nain... tu crois pas ?"

Cassidy s'était approché dans son dos, apparaissant à l'envers dans son champ de vision. Le voyant de plus près, il était clair qu'il avait prit cher.

"Dit donc, ils t'ont pas raté mon gars ! Laisse-moi r'garder ça de plus près."

Et sans attendre sa réponse, elle le choppa par la mâchoire et commença à tourner sa tête pour regarder tous les dommages causés par sa petite altercation.

"J'vais te désinfecter tout ça... gratuitement. Et tient, bouffe ça en attendant, t'as l'air d'en avoir besoin."

Cassidy lui fila le petit pain qu'elle avait gardé en poche. Ensuite, elle couvrit un morceau de coton de désinfectant et commença à lui nettoyer le visage, ce qui ne manquerait pas de le piquer.

"Alors, tu t'appelles comment l’abîmé ?"
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue32/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue31/220[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Ven 29 Juil - 22:18
feat Cassidy
Ce genre de pirates

" - Hein ?" répliqua Daiki alors que l'inconnue qui s'était imposée sur sa vue du ciel continuait de dire le N word beaucoup plus de fois que lui sans qu'il n'arrive à comprendre son propos.

Puis en lui appliquant du coton au visage sans avis préalable elle fit remarquer que les nains ne l'avaient pas loupé. Daiki exprima sa douleur par de grands gestes et un hurlement de surprise qui ne manquerai pas de faire entendre aux nains qu'il était dans les parages.

Alors qu'elle insistait sur la gratuité de ses services elle tendit un bout de pain au sabreur qui ne se fit pas attendre pour l'engloutir et retrouver toutes ses couleurs.

"- Hmmprff" essaya-t-il de répondre, la miche de pain encore dans la gorge. "Moi, c'est Goat D. Daiki! Je suis un pirate ! Merci pour les soins et la nourriture !" se réassit-il. "Celui qui trouvera le One Piece, c'est moi ! Et vous vous êtes qui ? Vous voulez rejoindre mon équipage ?" continua-t-il en se balançant sur les fesses, acheté par une miche de pain. "Ah ! Toi aussi t'es une naine ?" s'adressa-t-il à la petite aux tresses blondes. "Comment je dois vous appeler si c'est pas nains ?" demanda-t-il tout naturellement d'un air ahuri. "Vous êtes bizarres, faut appeler un chat un chat ! Enfin, désolé pour l'offense !" conclut-il finalement sur une bonne note, bien loin d'imaginer alors avoir confondu une jeune fille pour une femme naine.

Mis en face des idioties sorties de sa bouche, il se confondrait en excuses tout en riant à gorge déployée avant de se redresser sur ses jambes, les mains sur ses hanches en position de conquérant.

"- N'empêche, j'aurai bien besoin d'un médecin dans l'équipage... J'ai une tendance à beaucoup me blesser hehahahaha !" rit-il. "Puis il y a des enfants qui vivent sur le bâteau, un médecin ne serait pas de trop pour leur assurer de bonnes traversées" reprit-il d'un air plus sérieux.

"- Hey! Il est sur le toit ! Et il a des nakamas !" hurla un nain qui ne manqua pas de remarquer le garçon au front balafré dans sa position de conquérant au bord du toit du restaurant.

"- Eeeeh... Ils sont rancuniers dis donc !" répliqua le Goat avec un léger rire. " Eh.. Quoi?! Attention !!!" hurla-t-il en se jetant sur ses deux nouvelles rencontres, son fluide de l'armement involontairement activé par sa volonté de protéger ces deux filles l'ayant nourris de ce canon se dirigeant droit sur eux.

L'explosion dispersa de dangereux morceaux de tuiles dont quelques unes feraient quelques coupures au porteur du D.
La fumée et la poussière se dispersèrent doucement pour laisser aux nains la découverte de la silhouette du Goat revenu à sa place, le visage ferme.

"- JE SUIS DÉSOLÉ SI JE VOUS AI OFFENSÉ, VOUS POUVEZ M'ATTAQUER AUTANT QU'IL FAUDRA POUR QUE VOUS ME PARDONNIEZ MAIS NE MÊLEZ PAS CES FILLES À CETTE HISTOIRE !!!" hurla-t-il du fond de sa poitrine.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue16/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue0/60[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Dim 31 Juil - 23:58
Le jeune homme accepta son morceau de pain sans broncher. Il devait avoir 16-17 ans. Quelque chose dans ces eaux là. Quelques années de moins qu'elle, mais pas tellement plus. Pas assez pour qu'elle le traite de gamin en tout cas. C'était un peu dommage, parce que c'était clairement comme ça qu'il agissait. Surtout quand il balança sans pression qu'il était pirate. Ça, ça fit tilter Cassidy. Elle s'arrêta et le regarda, soudain suspicieuse. Est-ce que c'était un piège ou est-ce qu'il était juste un peu con ? Nan parce que, 16-17 ans, ça fait quand même jeune pour se foutre les autorités sur le dos. Non pas qu'elle fusse tellement plus vieille, mais elle, elle avait des circonstances... ou en tout cas, elle attendait de savoir si elle pouvait faire confiance à la personne avant de lui. Lui, il était en roue libre...

"Pirate hein ? C'est vraiment le genre de truc que tu balances au gens quand tu les rencontres pour la première fois ?"

Mais gardons le sur ce sujet, des fois que ce soit un piège. Et que c'en soit un ou pas, Cassidy était curieuse. Stella lui avait bien dit que parmi les pirates, il y avait des imbéciles nonchalant qui balançaient leur identité de pirate à tous. C'était peut-être ça qu'il était. Une jeune homme beaucoup trop naïf que le monde n'avait pas encore brisé.

Mais ça, c'était que le début. Voila que ce Daiki lui annonçait oklm qu'il comptait devenir le roi des pirates et l'invitait à rejoindre son équipage. Dans la même phrase. Cette fois, elle se contenta de rire. Impossible de faire autrement face à une telle proposition... du moins, pour Cassidy. Colette, elle, avait beaucoup moins apprécié. Et quand le garçon lui demanda si elle était naine, ce fut l'explosion.


"Chuis pas une naine, je suis Colette ! Et tu peux pas recruter Cassidy, elle est déjà capitaine pirate !"

Cassidy poussa un soupir en continuant terminant de nettoyer les plaies. Étonnement, ça ne la dérangeait pas qu'on balance partout qu'elle était pirate. Pas autant qu'elle ne l'aurait cru. Ça devait être la prime ça... toujours est-il que sa journée deviendrait certainement beaucoup plus fatigante.

"Moi c'est Cassidy, Cassidy Monroe. Médecin, chirurgienne et capitaine pirate depuis peu. Et malheureusement pour toi, j'ai pas l'intention de rejoindre ton équipage."
"Voila !"

Hors de question de lui parler des bons bails comme la prime et le logia. De toute façon, elle n'était pas inquiète : les circonstances finiraient bien par faire le boulot à un moment ou à un autre. En tout cas, c'était elle avait affaire à un original. Le bon genre d'original, ce qui était toujours agréable. Il aurait été dommage de lui casser la gueule si peu de temps après avoir soigné ses blessures.

Enfin ça, c'était avant d'apprendre la meilleure.


"Comment ça des enfants sur ton bateau ? Et comment ça, t'as pas de médecin alors que t'as des enfants sur ton bateau ? C'est quoi ces conne..."

Mais impossible d'en dire plus. Les nains les retrouvèrent enfin et ne manquèrent pas de faire le lien entre les deux groupes. Un lien purement imaginaire, mais à ce stade, difficile de leur faire comprendre que cette rencontre fortuite n'était que le fruit du hasard.

"Cassidy regarde, y'a plein de nains en bas !"
"ELLE À DIT QUOI LA BLONDE ???!!!"

Et comme d'habitude, Colette avait le chic pour améliorer les choses. Déjà que les nains étaient en pétards à la base. Là, ils étaient devenus explosifs. Tellement explosif qu'ils décidèrent de l'exprimer clairement au travers d'un boulet de canon. Cassidy avait vu la chose, mais trop tard pour bouger à temps. De son côté, Colette n'avait rien vu venir. Heureusement, le jeune homme l'avait vu venir et les tacla toutes les deux pour les écarter de la trajectoire du projectile.

Et c'est là que quelque chose de bizarre se passa. Quand le garçon entra en contact avec elle, elle sentit très clairement le coup, au point d'en avoir le souffle coupé. Lâchant un grand "ouf !" à cause de la surprise et de la douleur, elle se demanda ce qu'il s'était passé. Ça ne faisait pas une année qu'elle avait manger son fruit du démon, mais même après si peu de temps, elle avait perdu l'habitude de ce genre de contact violent. Par contre, elle savait ce qu'il fallait pour arriver à un tel résultat.


"T'as le haki ?"

La phrase était sorti juste après son petit discours. Très sympa de vouloir protéger les femmes, mais fallait pas non s'attendre à ce qu'elles restent là sans rien faire pendant qu'on leur tirait dessus. Cassidy se tourna pour voir que le canon se trouvait sur la place. Elle ne savait trop d'où ils l'avaient sorti, mais vu que la ville était réputé pour ses artisans, peut-être qu'ils avaient été réparé dans le coin. Toujours est-il qu'il étaient bien visible. Beaucoup trop visible pour que Cassidy l'ignore.

"Colette ?"
"Oui capitaine ?"
"Fais-les danser."
"Oui capitaine !"

La petite Colette, Quatorze ans, lvl 26, sorti les deux Colt a barillet 24 coups qu'elle avait caché sur elle. Sans prendre trop longtemps pour viser, elle commença à tirer vers les pieds des nains sans en toucher aucuns. Le tas de petit monsieur se mit à jouer des jambe pour tenter d'éviter des projectiles qui ne les toucheraient pas, car Colette était talentueuse. Elle était capable d'abattre une mouche qui lui tournait autour, ce qu'elle avait d'ailleurs déjà prouvé. Un incident qui avait bien fait flipper tout le monde sur le bateau d'ailleurs.

Mais tandis que Colette s'amusait à faire le show, Cassidy choppa son jeune sauveur par le col.


"Pas le temps pour ça, on dégage."

Tandis qu'elle commençait à le traîner ,elle laissa du verre émerger de ses pieds pour créer un pont archaïque qui ne tenait que grâce au contrôle qu'exerçait la jeune femme sur lui. Il n'était plus question pour elle de garder le secret au sujet de ses pouvoirs, surtout après avoir parlé du haki. De toute façon, le jeune homme avait probablement fait le lien à ce stade.

"Dépêche-toi, ça va pas tenir longtemps !"

Ces mots s'adressait à Colette, qui s'amusait beaucoup trop malgré l'urgence de la situation. La gamine s'arrêta, un peu ronchonne d'avoir arrêté son petit jeu en si bonne route.

"C'est quoi ça putain ?!"
"Un pont de merde, voilà ce que c'est."

"Hey ! Vous vous moquez pas du pont de Cassidy !"

Avec ça, ils finiraient par faire le lien. Cassidy s'était attendu à attirer les problèmes, mais pas si vite. Sans trop savoir quoi faire, toujours en train de courir, elle se rendit compte qu'elle tenait encore son compagnon d'infortune par le col et que celui-ci devait en avoir marre. Elle décida donc de le lâcher pour lui demander son avis, s'arrêtant au milieu d'un toit et faisant de nouveau apparaître du verre sous ses pieds pour construire un nouveau pont.

"Toi qu'à l'air d'avoir l'habitude d'être dans la merde, t'aurais pas un plan par hasard ? Parce que là, ça commence à sentir le sapin..."
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue32/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue31/220[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Jeu 4 Aoû - 0:47
feat Cassidy
Ce genre de pirates

Daiki acquiessait en souriant. Il ne voyait aucun mal à assumer sa position prise de pirate. Un pirate était pour lui un marin voguant librement, un homme libre. Pourrait-il prétendre être libre s'il ne l'était pas de dévoiler son identité ?

« - Ah t'es une cap'taine pirate ! Alors on est un peu comme des rivaux ! » s'était-il excité en riant tandis que Cassidy terminait de lui nettoyer ses plaies.

Lors de la présentation de la capitaine pirate, Daiki garda son sourire malgré le refus, acquiesçant de hochements de têtes.

« - Hm hm, on sera rivaux sur Grand Line ! Tu y es déjà aller ? Moi oui, y a des gens vraiment effrayants tu sais ? »

Mais retournons plutôt à l'instant présent. La Cassidy semblait avoir été surprise d'apprendre que sur le Sanglier des Mers vivaient des enfants mais ne pu pas l'exprimer plus que ça suite à l'intervention des Nains et de leur boulet de canon pour lequel Daiki s'était jeté sur les deux filles.

« - Le Haki ? Beh ouais, les deux même ! » ricana-t-il en répondant à la question de la capitaine qui paraissait surprise de croiser un tel pouvoir ici, après avoir hurlé sur les nains.

Repérant le canon sur la place, la capitaine rousse ordonna à sa subordonnée de faire danser les nains sur la place, suite à quoi cette dernière sortit un barillet, arme inconnue pour Daiki et tira aux pieds des nains pour, littéralement, les faire danser.

La Capitaine Cassidy attrapa alors le jeune pirate par le col avant de le trainer avec elle sur un sol de verre qui semblait se développer sous ses pieds à mesure qu'elle avançait.

« - Wow ! C'est quoi ce truc ? T'as mangé un fruit du démon ? » la questionna-t-il tandis que celle-ci pressait sa subordonnée qui elle ne semblait pas comprendre l'urgence de la situation, tout comme Daiki d'ailleurs.

Sans préavis la capitaine pirate lâcha Daiki mais par chance ou par prévoyance de la rousse il atterrit un petit mètre plus bas sur un toit tandis qu'elle utilisait celui-ci pour entamer un nouveau pont.

Mais alors qu'il voyait le pont se former devant lui, il se rappela qu'il connaissait une autre manière de se déplacer dans une telle situation. Seulement, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'y était pas essayé.

« - Hmm... » se mit-il à réfléchir à la question de l'utilisatrice de fruit du démon en commençant à se déplacer dans les airs d'un premier Geppou, puis d'un second... avant de s'effondrer dans la rue, rapidement rattrapé par les nains qui leur couraient après. « Aaaaah ! Vous commencez à faire chier ! Je m'suis excusé ! J'vais devoir vous mettre une raclée ! » s'énerva-t-il en dégainant ses deux lames, Hiryuu et Blue Star, présentant le dos des lames aux adversaires, montrant bien son intention de ne pas les blesser outre mesure.

Se ruant vers les nains d'un Soru imparfait, il visa les jambes des nains pour tous les renverser avant d'utiliser une véranda pour rejoindre le toit suivant où seraient arrivés les deux filles pirates si elles avaient été au bout de leur second pont.

« - Ha... J'allais proposer de leur offrir à manger, parce que ça marche à tous les coups avec moi, mais j'ai l'impression que ça va pas fonctionner avec eux... » conclut-il avant d'éclater à nouveau de rire en se grattant l'arrière de la tête.

Mais alors qu'il riait, une poignée de nains parvenaient à escalader jusqu'au toit.

« - Ah ! Bon, beh il reste qu'à essayer alors ! Bon... Les gars, qu'est-ce que vous diriez de... » s'exprima-t-il envers les nains en trifouillant dans sa veste. « Ça ! » s'excita-t-il en sortant... le bouquin de l'histoire de Norland le Menteur. « Ah non ! Hors de question, je voulais plutôt proposer... ca ! » sortit-il finalement de son manteau un gigantesque sandwich au poisson grillé pour l'offrir aux nains.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue16/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue0/60[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 10 Aoû - 19:57
Cassidy n'avait pas encore compris. Jusqu'ici, le jeune capitaine pirate avait été un drôle de gugusse, mais sans plus. Le genre de type un peu naïf qui se met dans la merde partout et tout le temps et sans comprendre pourquoi. Le genre de capitaine pirate qu'on trouve dans les histoires pour enfants en fait, même si c'est Colette qui se fit cette réflexion, car Cassidy n'avait pas eu la chance de lire des livres pour enfants dans sa jeunesse. Mais malgré tout, elle s'était dit qu'il avait dû survivre aussi longtemps pour une raison. Peut-être que ce comportement sans aucune rigidité cachait une détermination sans faille quand la situation le demandait. Peut-être qu'il était en fait un génie qui cachait son intelligence hors du commun derrière une façade de légèreté.

Mais en le voyant sauter dans les airs à la place de prendre un nouveau pont, elle comprit. Elle avait affaire à un imbécile. Un imbécile bien sympathique, mais un imbécile quand même. C'est donc avec une certaine lassitude qu'elle le regarda réussir miraculeusement deux bonds dans le vent, tout ça pour rater son objectif et atterrir dans la rue. Les nains s'approchèrent de lui en masse, comme une bande de pirates resté trop longtemps sans alcool à qui on aurait montré une bouteille de rhum.


- On va l'aider ?
- Non.
- Pourquoi ?

Voila une belle occasion d'apprendre une belle leçon à la belle petite Colette.

- Colette, commença  Cassidy, écoute-moi bien.
- …
- Si tu construits un pont pour un homme et qu'il décide de sauter dans le vide, est-ce que tu crois qu'il veut ton aide ?"
- Ben... non."
- Voila.
- C'est pour ça qu'on l'aide pas ?
- C'est ça... mais si il arrive à remonter, on l'aidera.
- Ben... pourquoi ? Fit l'adolescente, qui ne comprenait plus très bien le sujet de la conversation.
- Parce que même si les hommes sont stupide, il faut savoir apprécier leurs efforts.

Colette n'avait pas l'air de comprendre la leçon de vie que Cassidy tentait de lui enseigner sa nouvelle grande sœur. Mais à 14 ans, il était crucial qu'elle commence à comprendre à gérer les garçons, ne serait-ce que pour éviter de se faire embobiner par eux. Même si, concrètement, c'était elle qui avait le plus de chance d'embobiner l'autre, mais là n'était pas la question.

Dans l'immédiat, c'était surtout la situation désastreuse du jeune homme qui comptait le plus. Arrêtant sa fuite, Cassidy se contenta de regarder tandis qu'il sortait enfin ses deux sabres pour se défendre...

Et peut-être l'avait elle jugé un peu vite. D'une attaque précise et efficace, ce Daiki mit tous les nains à terre avant de remonter à toute vitesse sur le toit, échappant en un instant à cette situation où il était tombé tout aussi vite. Cassidy appréciait le fait qu'il ait utilisé le dos de ses lames. Au moins, il ne faisait pas semblant d'être un jeune homme naïf. Et il se préoccupait de la vie d'autrui, ce que la médecin qu'elle était trouvait appréciable. Elle se demanda tout de même quel genre de dommage ce garçon pourrait provoquer s'il se battait sérieusement.


- Bon boulot avec ces deux sabre, lui dit la jeune femme quand il atteint leur niveau.

Un nain tira une balle qui traversa la tête de Cassidy sans la blesser, laissant un léger filet de verre sur son passage. La chirurgienne tourna un regard excédé vers le petit homme, qui n'avait pas encore fait le lien entre la survie de la jeune femme et une quelconque habilité. C'est donc tout naturellement vers son flingue qu'il se tourna, se demandant si l'arme fonctionnait convenablement.

- Je l’abats, demanda Colette, déjà en train de viser le tireur.
- Non, tu en as déjà assez fait sur Yakoutie. Si tu continues sur cette lancée, tu vas finir par avoir une prime toi aussi...

Cassidy en terminant sa phrase qu'elle n'avait pas été très intelligente sur ce coup-là. Colette resta deux secondes sans rien faire pendant que son cerveau traitait les information qui venaient de lui être donné. Ensuite, elle sourit et tira ce qui aurait du être un rafale, mais fini par n'être qu'une unique balle parce qu'elle n'avait pas pensé à rechargé. Une unique balle qui alla se loger dans le casque à cornes que portait le petit monsieur et le délogea de sa tête, sans causer la moindre blessure.

- MERDE !!!

Et tandis qu'elle rechargeait son arme, voilà que son nouveau rival improvisé proposait très sérieusement de donner à manger aux nains pour les calmer. S'il était vrai qu'un bon repas pouvait calmer certaines ardeur, Cassidy n'était pas certaine de cette solution, surtout dans la situation actuelle. Cela n'empêcha pas le jeune homme de tenter le coup. Tandis qu'un groupe de nains parvenaient à arriver jusqu'à eux, le jeune homme sortie un sandw... à non, il sortit d'abord un livre. Ensuite, il sortit un sandwich.

Et ça fonctionna. Les nains s'arrêtèrent, comme paralysés par le délice au poisson grillé qui venait d’apparaître sous leurs yeux. Il faut dire que le sandwich en question était particulièrement appétissant. Déjà, sa grande taille et la grande quantité de garniture qui le composait assurait un repas copieux et sans aucun doute très agréable. On distinguait clairement des tomates, de la salades et des morceaux d’œuf dépassé des paroi de ce qui ne pouvait être qu'un festin aux yeux des nains. Même ceux qui se trouvaient encore en bas commençaient à vouloir monter eux aussi. Si Cassidy n'avait pas mangé juste avant, elle se serait laissé tenté par ce chef-d’œuvre gastronomique qui mettait l'eau à la bouge à tout ceux qui pouvait le voir.

Colette, par contre...


- C'EST À MOI !!!

L’adolescente se jeta bouche la première sur le sandwich et l'agrippa fermement avec sa mâchoire. Elle y resta accroché un moment pendant lequel Daiki serait incapable de la déloger, même en secouant le sandwich. Au bout d'une vingtaine de seconde, ce n'avait pas elle qui lâcha, mais le sandwich où apparaîtrait très distinctement la marque de la mâchoire de Colette. Celle-ci, à la manière d'un prédateur, mâcherait tranquillement cette proie si difficilement obtenue, affichant une expression en disant long sur la qualité de ce qu'elle mangeait.

Tout le monde fut silencieux pendant cette scène. Les nains à cause de la consternation et Cassidy à cause de la lassitude. Mais quand Colette avala enfin son repas, remarquant au passage :


- Whoa, c'est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé.

Alors, ce fut l'explosion. Comme possédés, les nains présents sur le toit, se jetèrent en trombe vers le jeune pirate tandis que leur collègues restés en bas escaladait déjà les murs pour rejoindre le groupe. IL affichait une expression de rage incontrôlé et bavaient, probablement à cause de la faim. On aurait presque dit une attaque de zombie tant ces petits messieurs avaient l'air fou.

- ON SE CASSE !!!

Attrapant Colette par le col d'une main, le col de Daiki de l'autre, Cassidy commença à fuir. Elle hésita à créer ses pattes d'araignées, mais elle s'y refusa, effrayé de tuer un nain accidentellement en lui plantant une patte dessus. La stratégie des ponts de verre n'étaient pas optimal, mais elle était très bien, surtout si elle devait se préoccuper de la santé des deux autres à leur place.

Elle créa un nouveau pont qu'elle laissa s'effondrer une fois de l'autre côté pour retarder les nains, bien que la rage dévoreuse qui les habitait semblait les rendre insensible à la douleur. Elle adressa de nouveau la parole à Daiki, sauf que cette fois, elle ne le lâcha pas.


- Une autre idée ? Et il est où ton équipage là ? On aurait bien besoin d'eux.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue32/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue31/220[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Mer 10 Aoû - 21:43
feat Cassidy
Ce genre de pirates

La petite aux tresses blondes se jeta comme une animale sur le sandwich que Daiki s'était préparé avant d'amarrer le Sanglier des Mers pour le manger au plus beau spot de l'île.

Daiki aura beau avoir essayé, la petite Colette aura prouvée avoir une mâchoire de toute puissance, finissant par arracher un bon morceau du sandwich des mains du Goat alors que ce dernier lui hurlait que c'était pour les nains.
Ces derniers d'ailleurs ne manquèrent pas de charger les restes du sandwich que tenait encore le pirate balafré, de la bave dégoulinant de leurs lèvres comme des animaux enragés. D'un très audible signale sonore, Cassidy attrapa Daiki par le col une fois de plus.

« - Bluuurgh ! Mais c'pas... possible ! Cette manie ! » répliqua-t-il en plusieurs temps alors qu'il se faisait encore tirer au-dessus du vide au bout du bras de la pirate, étouffé par son propre col. « J'peux... l'faire ! » s'arracha-t-il finalement à la prise de Cassidy avant de commencer à retomber... pour finalement remonter à hauteur des deux filles pirates en donnant des coups dans les airs. « J'y arrive ! P'pa Archer serait super fier hahaha ! » s'excita-t-il en repensant à l'amiral de la marine qui l'avait accueilli sur son navire et instruit comme son propre fils.

Mais se retrouver dans ses souvenirs lui fit perdre la concentration dont il avait encore besoin pour continuer d'utiliser le Pas de Lune, finissant par chuter par chance sur les tuiles du toit à moins d'un mètre de lui.

« - Mais au fait, t'avais pas pris une balle dans la tête ? » sortit Daiki en se remémorant la scène précédente sans transition. « Et toi Colette, tu le penses vraiment que c'était le meilleur sandwich que t'ai mangée de ta vie ? » répliqua-t-il ensuite à la petite blonde des étoiles dans les yeux, changeant immédiatement de sujet une fois de plus sans transition, sans même attendre que Cassidy ne lui réponde.

« - Mon équipage ? Ah beh Salomeh doit être sur le bateau... » commença-t-il à les compter sur ses doigts, « Raiki doit être en ville... » compta-t-il deux, « Lucina aussi... » compta-t-il trois, « Ah ! Idioshishi pourrait être utile ! » s'excita-t-il à l'idée avant de siffler un grand coup pour appeler la dernière addition à l'équipage. « Allez, continuons ! Il nous trouvera à l'odeur ! » s'empressa-t-il de reprendre la course en attrapant à son tour Colette et Cassidy par le col, repartant grâce au Geppou.

« - Hééé... C'est vachement plus dur en vous portant ! » eut-il du mal à prendre de l'altitude avec le poids supplémentaire des filles. « Ce s'rait pas arrivé si t'avais pas mangé le sandwich, Colette !!! » s'énerva-t-il sur elle pour ne pas faire face à son inexpérience tandis qu'ils perdaient déjà de l'altitude. « Ah ! Regardez en face ! C'est Raiki ! » hurla-t-il tandis qu'un énorme sourire se dessinait sur son visage. « Ah... On dirait qu'il est dans d'beaux dras lui aussi... » conclu-t-il sous le même ton lorsqu'il remarqua la poussière soulevée derrière lui par une seconde armée de nains.

« Ah ! Daiki ! » hurla Raiki en s'approchant aussi vite qu'il pu de son capitaine. « T'étais au courant toi qu'ils aimaient pas qu'on dise que c'était des nains toi ?! » hurla encore plus fort le pirate roux du haut de son toit, le front noyé dans la sueur de ses efforts pour échapper aux attaques des petits hommes.

Daiki se força à passer la vitesse supérieure pour sauver son acolyte.

« - Qu'est-ce qu'il fait Idioshishi ? Il devrait déjà être là ! » se plaint-il de son monstre de compagnie avant que s'entrechoquent son corps et celui de son ami. « Aïïïïe ! Ca fait un mal de chien ! » dit-il dans cette masse humaine que le choc avait provoqué tandis que les nains commençaient à les entourer, le front abîmé par la plaque métallique recouvrant celui de Raiki.

« - Vous êtes faits comme des rats, petits humains de grande taille ! »

Daiki regarda tout autour de lui et constata en effet n'avoir plus nulle part où aller si ce n'était en haut.

« - Tchh... Ca suffit de fuir ! Dites... Si je vous apprends la recette du meilleur sandwich au monde, est-ce qu'on sera quittes ?! » hurla-t-il pour que tous l'entendent. Bien qu'une bonne partie des nains ne sauraient rien de ce sandwich, les autres s'empressèrent de les convaincre.

C'est ainsi que Daiki, Raiki, Cassidy et Colette se retrouvèrent au milieu de la place qu'ils avaient fuit en premier lieu, une longue table installée devant eux et une quantité hors norme d'ingrédients à leur disposition.

« - Dis... Colette... Tu saurais refaire ce sandwich ? La vérité... C'est que j'ai mis tout ce que je trouvais dedans moi... » s'exprima-t-il d'un rire léger, une goutte de sueur se frayant un chemin du haut de son crâne au creux de son œil.


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue16/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue0/60[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 12 Aoû - 23:31
Le jeune homme résista. Pas étonnant, vu que Cassidy était plus en train de l'étrangler que le sauver. Pour dire vrai, elle en avait parfaitement conscience et elle s'en moquait un peu. À la base, elle était venu prendre un peu de bon temps pendant que le reste de son équipage s'occupait du bateau. Une bonne promenade, un bon repas, une bonne visite de la ville suivit d'un bon départ, d'un bon voyage et d'un bonne nuit de sommeil. Ça, c'était le plan. Puis il avait fallu que ce jeune homme débarque pour que tout tombe à l'eau. Alors oui, peut-être que c'était elle qui était allé vers lui sur le toit... mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait choisi se retrouver mêlée à cette situation désastreuse.

Mais voilà qu'il résista assez pour échapper à sa poigne... juste au moment où elle traversait un nouveau pont de verre. Le capitaine pirate disparu de la vue de Cassidy, qui s'arrêta et lâcha Colette à son tour, qui commençait d'ailleurs à se débattre elle aussi.


- Ben... Il est où ? Demanda Colette.
- Il est tombé.
- Il est tombé ?
- Il est tombé.
- C'est con ça !

Elle s'amusait bien. Il faut dire que cette situation était bien plus amusante que n'importe lequel des plans qu'elle aurait pu inventer pour foutre la merde elle-même. Entre le capitaine pirate qui empirait les choses chaque fois qu'il ouvrait la bouche et les nains enragés, la petite navigatrice était comme une folle. Dommage que Cassidy veuille mettre fin à tous ça...

Mais tandis que cette pensée morose lui tenaillait l'esprit, voilà que le jeune sabreur apparaissait de nouveau, faisant bond sur bond dans l'air pour revenir à leur hauteur. Très heureux de cette réussite inattendue, il mentionna en même temps un certain papa Archer dont Cassidy n'avait jamais entendu parler. Le jeune chirurgienne ne fit pas le lien avec l'amiral Archer et pourquoi l'aurait-elle fait ? Qui ferait le lien entre un jeune pirate naïf et un amiral génocidaire ?

Toujours est-il que papa Archer prit assez de place dans la tête de Daiki pour lui faire oublier sa concentration, ce qui lui fit foirer un dernier saut et l'envoya s'écraser en plein dans les tuiles du toit d'en face. Au moins, il était toujours à leur hauteur. Et curieusement, ce choque lui rappela que Cassidy avait pris une balle dans la tête sans broncher. Elle allait lui dire qu'elle avait mangé un logia, mais elle se dit que ce serait plus marrant de lui montrer l'étendue de ses capacités.


- Regarde-moi deux secondes, lança-t-elle en s'arrêtant.

Cassidy commença à fixer le jeune homme droit dans les yeux. Sans prévenir, elle changea l'intégralité de sa tête en verre et la souleva tranquillement de ses deux mains, ce qui eu pour effet de la décrocher de son cou.

- Tiens-moi ça deux secondes, dit-elle en tendant sa tête à son compagnon d'infortune, sa voix venant de son corps sans qu'on puisse vraiment en déterminer la provenance.

Une fois qu'il aurait prit cette tête, Cassidy en formerait une nouvelle à partir de son coup. Cette nouvelle tête de verre prendrait peu à peu la place de l'ancienne. Une fois terminée, elle quitterait sa forme de verre pour reprendre son apparence initiale, comme si rien de tout cela n'était arrivé.

- J'ai mangé le Koppu Koppu no Mi, le fruit du verre. Maintenant, je suis une femme de verre. C'est un lo...

Elle fut interrompu quand une nouvelle balle lui traversa la tête. Ce projectile fut suivit par pluie de tir tir qui traversèrent son corps de part en part et l'aurait réduit en morceau si elle n'avait pas commencé à refermer les trous à mesure qu'ils se formaient. Curieusement, aucun projectile ne furent tiré en direction de Daiki ou de Colette, ce qui laissa pensée Cassidy que les nains devaient bien s'amuser en lui tirant dessus. Peut-être une sorte de compétition. Toujours est-il qu'elle laissa faire, car ça illustrait son propos à merveilles, même si Colette hésitait à laisser tomber toutes ses réserves pour commencer à tirer dans le tas.

Quand vint le moment de savoir où étaient les autres membres de son équipage, Daiki mentionna plusieurs personne, dont aucune ne semblait être dans le coin. Il siffla à un moment, comme pour appeler une bestiole, mais rien ne se passa. Au final, la réponse était simple : pas dans le coin. Une réponse identique à celle qu'aurait donné Cassidy si on lui avait posé la même question... même si, à force, ses hommes finiraient par en entendre parler d'une manière ou d'une autre. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien être en train de faire...

Malheureusement pour la jeune capitaine pirate, Daiki profita de ce moment d'inattention pour lui rendre la pareille et la chopper par le col à son tour. Cela surprit Cassidy qui, peu habituée à un tel traitement, mit plusieurs secondes avant de réagir... et quelques secondes de plus en voyant qu'il les avait emporté au-dessus du vide et faisait maintenant ces fameux sauts qu'il avait déjà foiré deux fois. Elle décida de se laisser faire, attendant d'être a nouveau sur un toit pour laisser l'arrière de son crâne jusqu'au haut de son dos se changer en verre et se détacher de son corps

Colette, par contre, n'avait pas ce genre de considération.


- Lâche-moi putain !!! LACHE-MOI !!!

Autant, quand c'était Cassidy, ça allait. Mais venant d'un inconnu, aussi amusant soit-il, là, elle appréciait beaucoup moins. La petite navigatrice répondit donc de la même manière qu'avec n'importe quel situation qu'elle trouvait désagréable. Elle prit un de ses flingues et tira sur le jeune homme tandis qu'ils étaient tous les trois dans les airs. Un flingue rechargé entre temps qui pouvait tirer 24 balles à la suite, ce que Colette n'aurait pas manqué de faire si nécessaire. Ce n'était pas le cas, une balle tirée par un flingue trop proche de l'oreille de son agresseur suffirait à lui bousiller temporairement le tympan, ce qui donnerait l'occasion à la petite de le faire lâcher... pendant qu'elle était au-dessus du vide. Cassidy ne laissa pas faire et créa une unique patte d’araignée dans son dos avec une main à son bout. Cette main attrapa Colette, une nouvelle fois par le col, pour la balancer sur le toit où elle s'écraserait misérablement.

- Ouch !!!

Un toit sur lequel se trouvait un compagnon de Daiki qui semblait dans une situation tout aussi mauvaise que la leur. Pour les mêmes raison en plus. Comme quoi, qui se ressemble...

Mais Ce n'était pas important. L'important, c'était qu'ils étaient à la merci des nains. Ils étaient des dizaines et des dizaines, que ce soit sur les toits ou dans la rue en bas. Comme si la ville tout entière avait commencé à leur courir après. Et tandis que Cassidy commençait à se demander sérieusement si tuer tout le monde ne serait pas plus efficace, voilà que le jeune homme leur proposait de leur donner la recette du fameux sandwich qui avait éveillé toutes les hardeurs. Une solution parfaitement idiote à laquelle n'aurait pu penser qu'un type profondément stupide qui...

Ça avait marché. Les nains acceptèrent la requête et les emmenèrent tous les quatre à la place où la course folle avait débuté. Ils furent installé à une table pleine de fruits, de légumes, de viandes et d'autres ingrédients divers et variés. Des boissons furent approtés et Cassidy sirotaient un soda à l'orange en se demandant comment la situation allait évolué à partir de là. Probablement pas dans une direction qu'elle serait pas capable de prévoir, ce qui n'arrangeait pas les chose. Alors que la tension était à son comble, Daiki demanda à la petite navigatrice si elle serait capable de reproduire le sandwich. Il semblerait que le jeune homme l'avait fait au hasard et Colette était la seule capable de dire ce qu'il y avait à l'intérieur.


- Oui, sans problème ! Répondit Colette à la question de Daiki.

Puis la gamine commença à regarder, en prenant parfois un pour le mettre dans le pain. Parfois, elle coupait ce qu'elle avait en rondelle. Parfois, elle se contentait de mettre quelque chose en entier, notamment une pomme. La voyant mettre truc après truc, Cassidy comprit enfin ce que faisait la  petite navigatrice. En fait, elle n'en avait aucune idée. Elle se contentait de choisir quelque chose au hasard, d'en faire ce qu'elle voulait et de le mettre dans le pain. Si la théorie de Cassidy était la bonne, Colette ferait le tour de tous les ingrédients sur la table avant que son sandwich qui n'en serait plus vraiment un soit fini.

Prenant une nouvelle gorgée de soda, Cassidy commença à regarder autour d'elle à la recherche d'une échappatoire. Dans le pire des cas, elle pourrait couvrir les alentour de verre et créer des piques un peu partout pour abattre tout le monde, mais dans l'idéal, elle préférait en arriver là. En regardant brièvement derrière elle, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait. Assit à une table du restaurant où Cassidy avait rencontré Daiki, se trouvait un jeune homme aux cheveux argentés. Il transpirait abondamment, ce qui devait être lié à l'épaisse doudoune qu'il portait sur le dos malgré la chaleur. Il avait insisté pour la prendre et le regrettait sans le regretter, car il aimait beaucoup la porter quel que soit le temps.


[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] T51w
Silver "Blue eyes"
Vigie et membre fondateur de la Monroe Family


Le jeune homme regardait dans leur direction, un journal dans les mains, un verre de jus d'orange face à lui. Cassidy pouvait sentir une certaine forme de jugement dans son regard. Il était clair que cette situation lui semblait ridicule. C'était normal, car Silver était le membre le plus sérieux de la Family. Il en était aussi un des fondateurs ainsi qu'un des combattants les plus puissant, très largement capable d'affronter Cassidy.

La chirurgienne se contenta d'un sourire un peu gêné en remarquant son frère dans l'assistance. S'il était là, alors la situation était sous contrôle. Toutefois, elle était un peu embarrassé d'être ainsi jugé par le membre le plus difficile à impressionner de la Family.


- J'ai terminé ! Annonça fièrement Colette.

La petite navigatrice venait de finir son chef-d’œuvre. C'était... trop gros pour être considéré comme un sandwich. Trop grand, trop lourd et même trop grossier. Tout bien considéré, c'était plutôt un gros tas d'ingrédients entre deux tranches de pains qui semblaient bien minuscule. Colette en était extrêmement fier. L'air triomphale et le regard provocateur, elle poussa sa création en direction des nains, comme pour les défier de le manger... ou même à oser y toucher.

- Bon appétit, lança Cassidy pour les provoquer à son tour.

Restait à savoir si elle était arrivé à quelque chose de satisfaisant.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue32/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue31/220[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Mar 16 Aoû - 14:36
feat Cassidy
Ce genre de pirates

« - Woaaaaw trop coo-coo-cool ! Tu dois définitivement r'joindre l'équipage ! » s'exprima avec surprise et passion le pirate au front balafré, des étoiles pleins les yeux en voyant la pirate rousse changer de tête comme l'on changeait de caleçons.

La pirate expliqua alors ce qui passerait par une oreille pour sortir de l'autre du côté de Daiki : c'est-à-dire qu'elle avait mangée le Koppu Koppu no Mi, le logia du verre. Une information en surplus qu'il oublierait plus vite encore puisqu'une nouvelle balle vint traverser la tête de la pirate de verre, suivie d'une pluie de tirs étrangement bien tombée pour faire exemple de ses capacités de logia.

Le tir d'une Colette survoltée et nerveuse si proche de l'oreille sensible du Goat le fit perdre son équilibre, causant la chute qui le fit frapper Raiki de tout son corps.

...

Colette répondit positivement à la question de Daiki devant ce véritable atelier de cuisine avant de s'atteler à la tâche. Daiki la regarda faire avec passion, pas surpris du tout par les combinaisons d'ingrédients plus qu'étranges ou encore l'absence de préparation de certains, fourrés comme tels dans le sandwich.

De petits hochements de tête, la bave aux lèvres, Daiki continuerait d'observer l'artiste en pleine expression de tout son art, rejoint par plusieurs nains qui comme le pirate se retrouvaient fascinés.

Tapant dans ses mains à chaque nouvel ajout entre les tranches de pains, les nains à ses côtés ne tardèrent pas à le suivre dans son jeu, allant même jusqu'à taper les mains les uns des autres en citant chaque nouvel ingrédient.
Finalement Colette termina son œuvre sous les regards ébahis de certains, durs d'autres.

« - Z'allez pas m'faire croire que cet énorme truc est le meilleur sandwich qui ait jamais existé ! » s'exprima un nain mécontent du chef d'œuvre de la pirate aux couettes.

« - Mais si ! » le reprit un nain qui s'était amusé avec Daiki, « Comprend bien que s'il est si gros, c'est pour qu'on en profite tous ! La gamine a juste adaptée la quantité à notre grand nombre ! » conclu-t-il, acquiescé par d'autres hochements de tête du pirate au manteau en damier noir et vert.

« - C'est même pas un problème de taille ! Rolfbard, tu vas pas m'faire croire que tu trouves pas étrange tous ces mélanges qu'elle a fichue d'dans ! Quand même ! Je t'paris mon armure antique qu'il est pas bon ton sandwich ! »

« - J'te paris ma hache en obsidienne qu'il est bon l'dwich ! » répondit Rolfbard.

Daiki, à ses côtés, commença à rire profondément de l'engueulade des deux nains. Bientôt, tous les nains, d'un camp ou de l'autre, se mirent à parier leurs biens les plus précieux autour de l'immondice que semblait avoir créée Colette.

« - Je paris le Sanglier des Me... » commença à hurler Daiki.

« - Shhhhhhhhhhhhhhhh !!! » l'arrêta Raiki, juste à temps pour éviter une catastrophe.

« - Bien ! » reprit Rolfbard, « C'est l'heure du verdict ! » s'approcha-t-il du sandwich avec les autres nains, une montagne d'objets précieux dormant de l'autre côté de la place en attendant le résultat.


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue16/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue0/60[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 17 Aoû - 23:50
La tension était à son comble... du moins, elle aurait dû l'être. Colette s'était bien amusé et sa confiance déplacé en ses capacités lui laissait croire qu'elle avait créé un chef-d’œuvre. À vrai dire, elle considérait chacune de ses création, et même de ses actions, comme des chef-d’œuvre et ce en toute circonstance. Cassidy ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle était plutôt détendu. Une aberration quand on connaissance son incroyable capacité à paranoïer dés que les problèmes s'accumulaient. Surtout dans une situation comme celle-ci, où il n'y avait que des problèmes. Ils étaient à la merci des nains, présents en grand nombre et prêts à en découdre au premier pépin. En plus, ces nains devaient connaître ses pouvoirs à ce stade, ce qui lui enlevait l'effet de surprise. Même la présence de Silver n'aurait pas dû suffire à la détendre et pourtant, elle était tranquillement assise sur sa chaise, occupé à siroter sa boisson.

La raison qui expliquait ce comportement détendu n'en était pas vraiment une et ce malgré sa simplicité. Elle aurait même parfaitement justifié le comportement inverse. En fait, Cassidy était détendue car tout ce qui arrivait était stupide. Vraiment très très stupide. Comme tout le monde, elle avait déjà fait des choses stupides dans sa vie. Parfois, elle l'avait fait par contrainte plus que par choix, surtout pendant son enfance. Pour survivre, la gamine des bidonvilles qu'elle avait été avait parfois fait des erreurs dont certaines auraient pu lui coûter très cher si elle avait été moins chanceuse. Mais là, elle était assise à une table en attendant que Colette reproduise un sandwich qu'elle était la seule à avoir goûter pour éviter que les nains ne pètent un câble. De toutes les situation que Cassidy avait connu, c'était la plus ridicule.

Mais bon, entre ça et un massacre, le choix était vite fait.

Une fois le sandwich terminé, un conflit commença entre les nains. Certains se montrèrent fascinés par le résultat là où d'autres avaient clairement sentit l'arnaque. Et alors que tout ce petit monde se préparait à se mettre joyeusement sur la gueule, un dernier nain arriva en sauveur pour tous les mettre d'accord.


- C'est moi vais l'mordre en premier ! Annonça l'être élu.

Il s'agissait du propriétaire et chef de cuisine du petit restaurant où Cassidy et Colette avait mangé plus tôt. Le même petit homme qui avait choppé Daiki pour l'installer à une table avant que celui-ci ne décide de foutre la merde en balançant le N word. Ce que tous ces gens ne savaient pas, c'était que son établissement était le plus apprécié de l'île. Certes, certains étaient mieux notés dans les revues spécialisé, mais celui-ci avait droit à la reconnaissance des locaux, qui considéraient sa carte comme la meilleur du monde. Il n'y avait pas un seul nain sur cette terre qui regrettait d'être loin de son restaurant après y être allé pour un repas.

Les autres nains s'écartèrent sur le passage de ce grand maître pour le laisser approcher du groupe. Le héros marchait d'un pas décida, le regard braqué sur Colette. Il fut immédiatement impressionné par la confiance aveugle de cette petite envers ses propres capacités. Ça lui rappelait sa propre détermination quand il apprenait le métier, à l'époque où il était encore à la plonge.


- Qu'est-ce que tu es prêt à parier que ton sandwich est le meilleur du monde ? Demanda le nain-cuisinier très sérieusement.
- Ma vie, répondit Colette sans hésiter une seconde.

C'était complètement faux. En fait, elle avait toujours eu envie de répondre quelque chose du genre à une question aussi sérieuse parce qu'elle trouvait ça cool et ce nain lui en avait donné enfin l'occasion parfaite. Toutefois, sa réponse impressionna beaucoup les nains, en particulier les plus hésitants, qui se montrèrent moins farouche dans leurs critiques envers elle et le monument gustatif qu'elle avait créé. Finalement, peut-être que ce sandwich était le meilleur du monde... C'était en tout cas ce qu'ils semblaient ressentir, au point que Cassidy dû se retenir de rire en cachant son visage pour ne pas rendre ça trop évident.

Face à la détermination de la petite navigatrice, le cuisinier n'hésita pas un seul instant. Aidé cinq autres nains, il souleva le monstre de Colette et mordit dedans. À ce stade, tout était possible, mais Cassidy ne s'attendait pas à un miracle. Persuadée de devenir de nouveau la cible des nains dans un futur proche, elle commença à générer du verre sous la table, prête à en couvrir la place entière en un instant.

Pourtant, c'est bien un miracle qui arriva. Le cuisinier lâcha le sandwich qui retomba lourdement sur la table. La chirurgienne se demanda s'il était en train étouffer, mais elle comprit après un instant qu'il était en train de pleurer. L'homme avait les yeux tournées vers le ciel, le visage couvert de larmes. C'était comme s'il venait de toucher à Dieu.


- C'est la meilleure chose que j'ai mangé de ma vie, dit-il en toute sincérité.

Pourtant, ce sandwich en était très loin. C'était un amas d'ingrédients informe issu de l'imagination dérangée d'une jeune adolescente qui s'ennuyait beaucoup trop. Alors qu'était-il arrivé ?

La chance. En fait, le nain avait mordu exactement au bon endroit. S'il avait mordu un peu plus à gauche, il serait tombé sur un mélange de chocolat en poudre et d'ananas qui aurait complètement ruiné son expérience. Mais là, par un coup de chance des plus improbable, il avait mordu au seul endroit du sandwich où tout se mariait à la perfection. Une perfection qui avait chamboulé ce cuisinier professionnel au plus profond de son âme. Le jour suivant, il fermerait son restaurant et partirait en mer à la recherche de nouvelles saveurs et ingrédients, cherchant désespérément à retrouver cette perfection apportée par le hasard.


- Euh...

Mais là où le chef cuisinier se mit à pleurer, les autres nains avaient réagit très différent. Leurs expression s'étaient figés, leurs yeux semblait vides et leur bouche grande ouverte laissait d'abondantes quantité de salive couler. Par sa réaction, le nain-cuisinier avait propulsé la totalité de l'assistance en mode Berserk... ce qui incluait Colette, elle aussi les yeux rivé sa création et la bave à la bouche. Cassidy resta dubitative face à ce constat, mais elle se reprit rapidement. Elle ne comptait pas laisser passer une telle opportunité.

Elle se leva d'un bond, attrapant Colette par le col au passage, et commença à courir. La petite navigatrice se débattait comme un animal sauvage, allant jusqu'à attaquer avec ses ongles ou même avec ses dents tout ce qui se trouvait autour d'elle pour pouvoir retourner au sandwich. Un instant plus tard, tous les nains étaient sur le sandwich, se battant les uns avec les autres pour avoir ne serait-ce qu'une bouchée de cette merveille qui n'en était clairement pas une. Un joyeux bordel que Cassidy avait réussi à éviter de peu grâce à ses vieux instincts de gamine des rues.


- Toi aussi casse toi ! Cria-t-elle à Daiki pendant sa course. Casse toi de la tant que tu peux !

Comme elle n'avait pas fait très attention à lui, elle cria sans savoir à quoi s'attendre. Après tout, il restait possible qu'il soit lui aussi devenu un Berserk à cause du sandwich. Ça semblait stupide, mai au point où ils en étaient...

Et de son côté, voyant que la situation s'améliorait, Silver se contenta de continuer de lire son journal sans bouger, acceptant tranquillement une nouvelle tasse de café que lui proposa aimablement la serveuse, que tout ce bordel n’intéressait finalement qu'assez peu.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue32/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue31/220[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Sam 20 Aoû - 15:13
feat Cassidy
Ce genre de pirates

L'excitation était à son comble dans la tête du pirate enfantin lorsque la jeune Colette annonça être prête à miser sa vie sur ce sandwich en réponse à la question de celui qui semblait être le chef en matière culinaire sur l'île, mettant des étoiles dans les yeux du balafré.

Alors que le nain cuisinier avec qui toute cette histoire avait débutée s'apprêtait à mettre le sandwich en bouche, aidé pour le soulever par une troupe de nains qui étonnement respectèrent le "First !" de leur compatriote là où Daiki en aurait totalement profité pour croquer un bout.

Le suspense à son comble, le chef-nain mis en bouche une part du sandwich avant de relâcher celui-ci de tout son poids sur une table qui fit un bond à son contact, créant un élan de surprise dans l'assemblée. S'il l'avait lâché ainsi, était-il en train de s'étouffer ? Le sandwich avait-il été empoisonné ? Sans doute quelques nains commencèrent à se poser ces questions, mais le doute fit rapidement soulevé lorsque Gunan, le chef-nain, fit sa déclaration.

" - C'est la meilleure chose que j'ai mangé de ma vie ! " dit-il avec sérénité, le bonheur palpable autour de lui et visible dans ses yeux, des larmes s'en échappant bientôt alors que comme le reste des nains, Daiki ne pu s'empêcher de se jeter sur le sandwich qui se faisait déjà arracher de part et d'autres tandis que Cassidy et Colette prenaient leurs jambes à leurs cous.

Alors qu'il se débattait déjà avec des nains, envoyant des coups de pieds ici et des coups de tête là pour espérer avoir ne serait-ce qu'un échantillon de sandwich, la pirate rousse le somma de profiter du moment pour se barrer également, celui-ci n'en écoutant rien comme à son habitude.

Il parvint à arracher un morceau du sandwich avant de s'échapper de la montagne huNaine. Posé à une table du restaurant de Gunan, ce dernier étant rentré dans sa maison se situant en-dessous de son établissement pour faire ses bagages, Daiki dégusta son bout de sandwich comme un enfant ayant finalement eut ce qu'il désirait après des heures de caprices.

Lui aussi trouvait le sandwich excellent, probablement le meilleur qu'il avait goûté. Il n'avait pour autant pas eu la même chance que Gunan mais était simplement facilement satisfait. Individuellement, il aimait chaque ingrédient. Ainsi donc, il ne pouvait pas ne pas aimer le sandwich.

Derrière, sur la place où tout avait commencé et tout s'était terminé, la désillusion créa un chaos plus grand qu'auparavant encore. Les nains commencèrent à se battre entre eux, incapables de se mettre tous d'accord, jusqu'à ce que Daiki sorte du restaurant, satisfait.

" - Ah ! Toi ! Toi et tes amis vous vous êtes bien foutus d'notre gueule ! " s'écria un nain, le col d'un autre dans la paume de sa main.

Et alors que tous s'apprêtaient à s'attaquer au petit pirate, la voix de Gunan surpassa toutes les leurs.

" STOOOOOP ! " s'exclama-t-il, interrompant toute chose sur la place, un énorme sac prêt à imploser sur le dos. " Ces personnes ne se sont pas moquées de vous ! Vos palets ne sont simplement pas prêts pour de telles saveurs ! Vous, n'êtes pas prêts ! Je ne l'étais pas non plus lorsque j'ai croqué dans ce sandwich. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre la mer pour redécouvrir ces saveurs et certainement d'autres ! " exprima-t-il son désir de partir en mer, choquant toute l'assemblée. " Et j'aimerai vous accompagner, si vous le voulez bien, jeune homme ! " conclut-il en s'adressant de manière plus privée à Daiki.

"- Avec plaisir hahahaha ! " répondit directement Daiki, un sourire fier face à l'assemblée.

Le capitaine pirate partirait le lendemain, accompagné du nouveau cuisinier de l'équipage qui n'avait pas encore compris alors qu'il venait juste de rejoindre un équipage pirate.


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue16/75[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Left_bar_bleue0/60[FB] - Ce genre de pirates [ft. Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 22 Aoû - 20:52
Cassidy avait parcouru trois rues dans leur intégralité avant de s'arrêter. Elle avait foncé sans se retourner, traînant par le col une Colette dont elle évita les coups de dents et d'ongles sur le chemin. Comme à son habitude, elle s'imaginait le pire. Elle se voyait déjà poursuivit par une horde de nains voraces qui tenteraient de lui faire... elle ne savait pas quoi et ne voulait pas le découvrir.

Mais à mesure que les maison défilaient et que les intersections s’enchaînaient, la pression commença à baisser. Elle réalisa qu'elle n'entendait aucun bruit de poursuite ni aucun des gargouillis bizarres qu'avaient fait les nains quand Daiki avait sorti son sandwich. Et à bien y regarder, elle se trouvait dans une rue parfaitement calme. D'ailleurs, les gens la regardaient bizarrement pendant qu'elle courrait. C'est vrai qu'une jeune femme aux cheveux roses qui traînent par le col une petite blonde qui tente continuellement de la mordre, ça aidait pas. Elle devait passer pour une tarée. Une allumée qui courrait comme une idiote en tirant une enragée.

C'est là qu'elle s'arrêta... ce qui ne changea rien à sa situation, car Colette continuait d'attaquer. Elle était toujours enragé à cause du sandwich, ou peut-être faisait-elle semblant de l'être pour continuer d'attaquer Cassidy qui l'avait empêcher d'y goûter. Toujours est-il que la jeune chirurgienne continuait d'éviter les attaques, jouant des jambes et des épaules pour esquiver en toute efficacité. Changer son corps en verre lui aurait beaucoup simplifié les choses, mais elle préféra éviter, histoire de ne pas en faire bouffer à sa petite navigatrice et à causer des dommages importants de sa bouche à son estomac.

Mais heureusement pour la capitaine pirate, une petite glacerie se trouvait à proximité. Toujours en jouant des jambes, la jeune femme progressa en continuant ses esquives vers le glacier et lui fit comprendre par des gestes vagues et des signes approximatifs qu'elle souhaitait faire une achat. Le vendeur prépara un cône de glace très bien garni pour Cassidy et la lui apporta dehors, évitant lui aussi une morsure au passage. Son cône en main, la pirate attendit une nouvelle attaque de Colette  et en profita pour jeter le cornet dans sa bouche. À partir de là, plus question de mordre pour la navigatrice. Celle-ci commença à mâcher, bataillant difficilement entre la taille du cornet et du froid de la glace. Il lui fallut deux bonnes minutes pour en venir à bout et à ce stade, le mode berserk provoqué par le sandwich avait complètement disparu. Il ne restait que Colette, petite navigatrice de la Monroe Family. Ses premiers mots furent...


- J'peux en avoir une autre ?!

… Exactement ce qu'on pourrait attendre d'elle.

- C'est tout c'que t'as à dire après tout ça ? Lâcha Cassidy après un soupir,  mais en refaisant des gestes au glacier.
- Tout ça quoi ? Demanda-t-elle, confuse.

C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était plus sur la place au milieu des nains. Colette n'étant pas une adepte du berserk, son agressivité lui avait laissé un méchant trou de mémoire ainsi que des muscles endoloris, comme si elle avait passé tout l'aprem à faire du sport.

- Y sont où les autres ? Demanda la navigatrice en regardant autour d'elle.
- T'occupes, lui répondit Cassidy pour passer à autre chose.
- Vos glaces sont prêtes ! Lança le vendeur, très content de vendre ses produits les plus chers à deux touristes.

Cassidy alla chercher ses glaces et grimaça en payant la note, mais paya tout de même. Riche ou pas, ça faisait mal au fesse de se faire à moitié arnaquer par un vendeur peu scrupuleux. Elle donna sa glace à Colette, lui arguant de la manger plus lentement, ce que la petite navigatrice commença à faire en attendant que Cassidy regarde ailleurs. Ensuite, elle commença à manger sa propre glace en ce demandant ce qu'elle pourrait faire du reste de sa journée. Avec Colette à ses côtés, rien de bien calme en tout cas.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: