Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Hier à 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Hier à 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 15:12
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 14:05
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Sam 11 Mai - 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] To the New World [Pv Unite]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 17 Mai - 23:05
To the New World [1]


L’Archipel Shabaody était un lieu fréquenté par tout les aventuriers, c’était ici la porte de sortie de la première partie de Grandline, Paradise. Le soleil transperçait les bulles si significatives de l’archipel Shabaody avec ses magnifiques rayons. Nous étions encore dans ce mois de Novembre 1507 où il y avait eu lieu tout un tas d’évènements plus étonnants les uns que les autres. Si l’équipage de Unite avait participé à la protection du traité pour l’abolition de l’esclavage, les aventures de la fine équipe ne faisaient que débuter. Le parcours sur la première partie de Grandline n’avait jamais été une épreuve pour les soldats de la marine tant ils ont vogué par-ci par-là sur les eaux de cet océan, c’était donc avec un certain baume au cœur que le bilcan regardait l’horizon et l’archipel Shabaody s’approcher. L’ancien pirate avait déjà posé les pieds sur ce lieu plusieurs fois et pourtant il était toujours autant émerveillé devant la beauté de l’endroit à voir cela sans pour autant parcourir l’archipel de fond en comble. Aujourd’hui il avait décidé de prendre ce départ si symbolique depuis un endroit qui l’était pour le monde de la piraterie dont il faisait autrefois partie. Soufflant un bon coup, le bretteur se retournait alors pour marcher dans la direction pour trouver ses hommes d’équipages. Il était après tout sur ce navire l’Espérance construit sur l’île de Constantinople. Il allait présenter à ses hommes le navire qui allait le remplacer, le navire qui allait les mener jusqu’au bout du monde. Le voyage et l’aventure ne faisaient que commencer après tout.

[Présent] To the New World [Pv Unite] Marine53
Colonelle Mia Güttenburg

De son côté la jeune constantiniste le savait, elle s’était entraîné pour ce jour particulier, ce jour où elle pourrait voguer au côté de Sakuga et de tout Unite dans cette aventure où ils ne sont pas sûrs de revenir. Le monde était parfois étrange pensait-elle, elle aurait cru d’abord qu’elle se rendrait dans cet océan aux côtés de celle qu’elle admirait Meredith Helmaroc. Néanmoins elle était assez heureuse de pouvoir se rendre vers l’endroit où se trouvait les Yonkous et la terre natale de Seiryuu, celui qui l’avait fait atteindre son niveau actuel. Kingadomu, Wa no Kuni, des endroits qu’elle visiterait elle en était persuadé. Sakuga l’avait mise au courant de la surprise qu’il réservait aux autres membres de l’équipage, elle ne pouvait en rien dévoiler de tout ça. Elle se tenait à son poste observant les arrières du navire au cas où des personnes les auraient pris en chasses. Après tout c’était comme cela qu’on vivait chez Unite, on devait vivre dans la peur ou plutôt l’excitation que des nouveaux ennemis ou des nouvelles rencontres viennent croiser le chemin de l’équipage afin de rencontrer le fameux Paladin du Constantinisme mais aussi le Colonel de la Division Scientifique Logan Seyfriend.

- J’espère qu’on sera un minimum tranquille pour partir. J’ai hâte de voir cet endroit sous la mer, l’île des hommes-poissons.

Disait-elle à haute voix. Elle n’était pas prise dans ses pensées mais elle était tout aussi toucher par cette envie d’aventure. Elle avait elle aussi été une pirate autrefois donc se rendre sur l’océan qui était partagé entre les célèbres Quatre Empereurs était tout bonnement excitant.

[Présent] To the New World [Pv Unite] 0ptb[Présent] To the New World [Pv Unite] Ah53
Bishop & Déa Boulaunnez

- Mais je t’ai dis que si tu ajoutes cette poudre, ta flèche va exploser avant même que tu la tires. Tu devrais choisir cette poudre faite à base de salpêtre, tu verras elle est bien meilleure et plus efficace.
- Déa devrais-je te rappeler que si on ajoute du salpêtre à ce mélange, on pourrait faire exploser tout le navire.

Les deux scientifiques de l’équipage étaient comme à leur habitude en plein débat pour savoir ce qui pouvait exploser et de la meilleure façon que possible. Bishop avait rejoint la bande de joyeux lurons, déjà il y a quelques temps quand il fut lassé de ses bureaux à Marijoa pour expérimenter toute ses jolies flèches en extérieur. Il possédait pour ainsi dire un équipement à la pointe de la technologie pour tout tester sur les différents adversaires qu’ils rencontreront sur le Nouveau Monde. Quant à Déa  elle a rejoint l’équipage plutôt récemment après la dernière mission de l’équipage. C’était une femme coquette avant mais plus depuis qu’elle avait autant raté ses expériences, sa carrière dans la Division Scientifique avait été fichue. Elle n’avait pas encore croisé celui qu’elle admirait secrètement le Seyfried qui se montrait aux abonnés absents en cette belle matinée. Elle se demandait où il était passé et est-ce qu’elle aura le temps de lui parler tant le programme de la journée paraissait chargé.

[Présent] To the New World [Pv Unite] Samael_nego[Présent] To the New World [Pv Unite] Txhl
Samael Keigo & ???

Le chirurgien de l’équipage attendait avec cet homme qu’il ne connaissait pas encore assez bien. L’aura du nouveau venu dans Unite qui était censé servir de guide à l’équipage sur le Nouveau Monde était assez différente de celle des membres de l’équipage. Il faisait froid dans le dos même pour quelqu’un d’expérience comme Samael. Si ce fameux homme avait été chargé d’amener l’Elysium jusqu’à Shabaody le trajet avait été long et éprouvant pour Samael qui avait du le côtoyer. Les deux hommes attendraient chacun dans le silence sur les rivages du Groove 53, l’équipage qui devrait bientôt arriver. Ce voyage dans le Nouveau Monde devrait bien être particulier pour l’équipage surtout avec un homme pareil dans l’équipage maintenant.

[Présent] To the New World [Pv Unite] Tsd3[Présent] To the New World [Pv Unite] Hvoi
Eva Icarus & Kévin Genpeuplu

- Tu me fais chier !!! Je t’ai dis que dire aux baleines-îles de se rendre au niveau du Groove 53, comment tu casses les pieds toi !
- Le Groove 23 tu as dit ? Ok madame la « capitaine ».
- Je vais te tuer, tu le sais le nouveau ?
- Ouais ouais cause toujours ça me fait une belle jambe.

C’était l’amour entre l’ange et le nouveau sergent faisant partie de l’équipage. La jeune femme devait travailler avec le dresseur afin que celui guide les baleines îles qui aideraient l’équipage dans leur voyage au fin fond de l’océan sauf que la cohabitation était un peu difficile. Kévin était pas particulier âgé, il tenait son poste parce qu’il avait une capacité à discuter avec les animaux sous-marins efficaces cependant il était un véritable garnement. C’était presque impossible à vivre pour la jeune femme qui en perdait presque ses cheveux au fur et à mesure qu’ils repoussaient.

Le capitaine de Unite s’approchait alors du centre du pont du navire avant de crier assez fort pour prévenir toute les personnes qui s’affairaient sur le navire pour amorcer la procédure pour poser pied sur l’Archipel Shabaody. Sakuga avait le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux à y repenser.

« Hé les gars on est arrivés !!! », dirait-il d’une voix nette et franche avant de se tourner vers un groupe d’hommes d’équipages qui déplaçaient les Dial-Bikes qu’il avait récemment acquis. « Faites attention à ça et descendez-les sur terre. Bienvenue à Shabaody ! Profitez des dernières heures qu’il nous reste sur Grand Line, faites du shopping c’est ce que j’ai prévu personnellement. On doit aller au Groove 53, on nous attends là-bas !  Je vous réserve plein de surprises en plus j’vous jure ! Alors des questions tout le monde ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Résumé : Post de Contexte les amis. On se trouve sur l'Espérance, vous êtes libres des occupations auquel vous vaquez. On va être dans une partie shopping avant d'atteindre le Groove 53.
Laissez vous guider par la hype du Nouveau Monde !!!

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Samael Keigo lvl 37
Kayn Shieda lvl 37
Mia Güttenburg lvl 37
Bishop lvl 33
Eva Icarus lvl 29
Kévin Genpeplu lvl 20
Déa Boulaunnez lvl 20

??? lvl ???

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mer 18 Mai - 0:48

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

To The New World

Des papiers, d'autres papiers et encore des fichus papiers. Je grommelais avec mécontentement, réalisant sans doute un peu tardivement le cadeau empoisonné qu'étaient mes nouvelles responsabilités au sein de l'équipage Unite.

« Allez Penny, devient ma seconde Penny. J'ai confiance en toi Penny, personne ne pourrait être une aussi bonne seconde que toi Penny. D'ailleurs, tu aimes la paperasse Penny ? T'as pas envie d'être secrétaire à la place d'être médecin, Penny ? »

« Si t'as le temps de te plaindre c'est que tu bosses pas assez, Ainsley. »

« Erh... Je pense pas que ce soit le moment Beth... »

[Présent] To the New World [Pv Unite] Pnj0110[Présent] To the New World [Pv Unite] Pnj0310
Bethany Herrera & Ho-Seok
Sergente de la Marine & Soldat de la Marine

L'homme-bête se grattait l'arrière de la tête avec un air embarrassé, tentant tant bien que mal de se mettre entre nous deux pour limiter les dégâts, mais il n'y avait rien à faire. Je mordais à l'hameçon avec toute la prévisibilité d'une horloge. Faut dire qu'à force ça me détendait presque de pouvoir chercher des poux à cette chère Bethany.

« Et toi alors, t'as fini ta partie de l'inventaire ? T'aides au moins ? Même Giovanni et Kohaku ils sont plus utiles que toi, regarde ! »

[Présent] To the New World [Pv Unite] Pnj0210[Présent] To the New World [Pv Unite] 77392f085bc6474fd39771e4ee2aa32f
Giovanni & Kohaku

Le lapin des mers était assis sur le bord d'un hublot, regardant dehors avec nostalgie tout en faisant cliqueter des glaçons dans son verre. Il était sans doute en train de se faire un monologue intérieur ou quelque chose du genre sur les nouveaux départs et sur tout ce que nous avions vécu à bord de l'Espérance jusque là. Ça ou il avait enfin trouvé le moyen de faire la sieste avec les yeux ouverts, mais le fait était qu'il s'agissait d'un support moral duquel nous ne pouvions absolument pas nous passer. Quant à Kohaku... À l'appel de son nom, le gros chien-loup sortit la tête d'une grosse boite, envoyant virevolter un petit paquet de feuilles du même coup. Certaines avaient été tâchées par de grosses marques de pattes alors que d'autres étaient tout bonnement couvertes de bave. Ça c'est ce que j'appelle... du travail bien fait ?

« Seken !! »

Je déglutis, me tournant vers Bethany avec un regard suppliant. Sa paume ne tarda pas à aller rejoindre son front avec exaspération avant qu'elle ne se décide à se remonter les manches et à mettre la main à la pâte. Au moins j'avais déjà fini l'inventaire de la pharmacie, mais il restait encore à m'occuper de toute la literie, des pansements, les béquilles, les suppléments alimentaires et j'en passe. N'oublions pas aussi que j'avais demandé à ce que mes hommes et moi-même s'occupent de l'inventaire du garde-manger, histoire de m'assurer personnellement que nous puissions manger des repas équilibrés durant ce long voyage et que personne n'aurait la chance de mourir de faim et/ou de scorbut. Heureusement que je n'étais pas sans un as dans ma poche, et quel as c'était !

[Présent] To the New World [Pv Unite] N9ht
Malicia Ekkert
Agent d'Élite du CP5

« Le Capitaine Keigo a dit qu'on était arrivés. On doit se diriger au Grove 53, après le shopping. »

« Malicia, ma sauveuse ! T'es en charge, moi je vais aller acheter les trucs qui nous manquent et les faire livrer directement là-bas ! »

Son sourire tout aussi... rassurant que d'habitude s'affaissa un peu lorsqu'elle apprit être en charge et, du même coup, devoir assumer un rôle de leader même pour quelques minutes. Ceci étant dit elle prit tout de même mes affaires, à regret, et je me dirigeai vers la sortie. La porte ne s'était même pas encore refermée derrière moi que j'entendais déjà Bethany prendre le relais et ordonner tout ce beau monde. Quel plaisir de pouvoir déléguer. Peut-être que moi aussi je devrais me trouver une seconde... Et puisqu'on en parlait ! Logan ou Dorian ? Ou les deux ? Ou Sakuga ? Allez, je vais juste parler fort et le premier qui se retourne dans ma direction sera dans la mouise ! Mwahahaha !

« Oï ! Tu viens avec moi ? J'ai besoin de quelqu'un pour porter mes... Pour m'aider à faire les derniers achats pour l'infirmerie avant notre grand départ ! »

@feat Best Crew

Enjoy !
Awful

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Jeu 19 Mai - 19:33
C'est bizarre comme sensation... mais je peux au-final la résumer en quelques mots.
La maison me manque.
Cela fait des années que je suis parti d'East Blue sur un coup de tête, pour m'engager dans la Marine et tout s'est finalement enchaîné assez vite.
J'ai laissé papa, maman, Kimura, le dojo familial, la milice de la Petite Shimotsuki et même l'île entière derrière moi, pour aller à la découverte du monde, pour devenir plus fort, plus influent, pour protéger à distance l'île. Enfin je dis ça, mais j'ai l'impression que mes objectifs ont souvent variés au fil des missions et discussions: sans doute que les choses sont loin d'être claires encore aujourd'hui?

Perdu dans mes pensées, je suis tiré de celles-ci par le raffut sous moi, alors que je m'étais isolé sur "ma" vigie.
Shabaody... Il faut croire que plus je m'éloigne de chez moi et plus je suis nostalgique?
En tout cas, j'ai encore du mal à concevoir que je suis aux portes du Nouveau Monde, même après toutes ces années au sein de la Marine.
Je me sens toujours faible, peu assuré, pas toujours à ma place au sein de cet équipage, surtout après la dernière mission où j'ai bien senti que j'étais à quelques secondes de la mort...
Et pourtant, je suis cette ligne droite sans vraiment hésiter, n'hésitant pas un seul instant à prendre tous les risques, pour des équipiers que je connais au final si peu et depuis si peu de temps... mais qu'importe.
Je fourrerai évidemment un jour, alors que ce soit en trébuchant de ma vigie et me brisant la nuque à l'instant ou lors d'une glorieuse mission et d'un féroce combat des années plus tard, je devrai faire avec.

Je m'étire longuement, en me préparant à sauter de la vigie, jetant un dernier regard à ce qui aura été mon post principal plusieurs mois durant.
Après, c'est juste un changement de navire, je ne change pas d'affectation, pas d'équipage, pas de capitaine, donc il n'y a aucune raison que je change de poste.

Je souries en faisant un bref salut militaire à ma vigie:

- Bon travail...

Sur ces mots à-peine murmurés, je saute sur le pont, amortissant ma chute d'un bref Geppou.
Est-ce que le Rokushiki me sauvera la vie sur le Nouveau Monde? Possible, on verra bien.

Je discute brièvement avec le Colonel Accio et la lieutenante de mon escouade de soldats, nouvellement promus, suite à la mission de protection du traité des Dragons Célestes.
Globalement, on a tous quartier libre, avant de rejoindre le nouveau bateau d'Unité sur une Grove voisine.
Pour ma part, je ne sais fichtrement pas quoi faire de mon temps libre et...

Ah ben voilà que Penny, l'officière médicale de l'équipage, hurle une bonne raison de s'occuper.

Je fais un bref signe de main en m'approchant d'elle:

- D'accord, mais tant que l'on se cantonne aux achats professionnels. Si tu prends autre chose comme vêtements qu'une blouse blanche, par exemple, je m'en vais.

Je laisse couler quelques secondes, avant de pouffer de rire et d'adresser un petit clin d’œil à ma "collègue maudite":

- Ne t'inquiètes pas, on va acheter tout ce dont tu as besoin: mieux vaut être trop préparé pour le Nouveau Monde que l'inverse.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue21/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue71/80[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Dim 22 Mai - 15:33
Ça y est ! Je suis enfin rentré dans la cour des grands, le fameux archipel Shabaody et Grand Line ! J’en ai rêvé des années et pourtant, je n’aurais jamais pensé y aller en tant que membre d’un navire de la Marine. Je pensais rester toute ma vie, un indépendant, inventant, fabriquant et vendant des armes en gros, mais la vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
C’est le capitaine, le grand Sakuga Keigo qui nous a réunis ici et il nous indique que nous pouvons aller faire du shopping, ce qui est une bonne idée, j’ai enfin pu économiser pour m’acheter une boutique et c’est bien ce que je compte faire. Je salue donc la ravissante Colonelle Mia Güttenburg, puis mes deux confrères scientifiques qui ressemblent plus à des super-héros à cause de leurs costumes et Samuel Keigo et je quitte le navire.

Je me dirige donc vers mon supérieur hiérarchique pour lui indiquer :

Je serais présent à l’heure, j’ai hâte de voir notre nouveau navire.

Je peux voir Penelope Ainsley sortir également accompagné par Dorian Karmon et je leur dis :

Je vous souhaite bon courage dans votre quête.

Pour ma part, je pars avec mon fidèle compagnon, Bontoutou, mon chien Loup. C’est mon premier ami depuis ma seconde vie, lorsque j’ai été transformé en vampire (chose que je n'ai encore dit à personne), et j’y tient énormément. De plus, il m’a sauvé la vie à de nombreuses reprises, ce qui a resserré notre lien. Je dirige donc vers la Grove 52 qui est une zone navale comprenant divers ports. C'est notamment là que l'on peut revêtir les bateaux.

Je trouve facilement ce que je recherche, une ancienne usine, aujourd’hui à l’abandon et je me dirige vers une agence immobilière à proximité qui vend en effet cet endroit. Cet établissement a été fortement endommagé lors de la Purge de Shabaody en 1506, dirigé par des partisans du constantinisme. Le propriétaire n’avait pas les moyens de la remettre en état et cherche maintenant à s’en débarrasser.

Le prix est donc correct et j’achète le lieu avec pratiquement toutes mes économies. J’engage rapidement deux ingénieurs, une dizaine d’ouvriers et deux vendeurs pour s’occuper de faire tourner la boutique. Je passe les heures suivantes à montrer aux ingénieurs comment améliorer les machines-outils et surtout le calibre standard que je veux imposer.

En effet, lors de mon épreuve pour accéder à la troisième session de 1507 des examens préliminaires de la Division Scientifique, j’ai développé tout un argumentaire sur la standardisation des armes et c’est bien ce que je compte faire aujourd’hui. Nous allons donc commencer par les pistolets et les fusils, plus faciles à produire, avec bien sûr les balles correspondantes, du 5,56x45 mm pour être précis.

Quand j’aurais plus d’argent, ce sera au tour des canons, avec des boulets tous de la même taille. Le but est de vendre aux soldats de la Marine et aux particuliers qui voudront se rendre dans le Nouveau-monde et qui sont obligé de passer par cet endroit pour équiper leur navire.

C’est donc content de moi que j’arrive à l’heure indiquée au lieu de rendez-vous, impatient de voir notre nouveau navire.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 23 Mai - 2:43


To the new world




Logan avait eu quelques obligations personnelles à régler, inhérentes à son statut de colonel de la division scientifique. Il s’était donc vu obligé de rejoindre le reste de l’équipage peu avant leur arrivée sur Shabaody. Un départ dans une contrée aussi énigmatique que le nouveau monde se devait d’être minutieusement préparé et sa mutation avait nécessité quelques adaptations au seins des forces de son unité spéciale. Un sourire aux coin des lèvres, Logan s’amusait à voir Penny souffrir avec la paperasse qu’il avait habilement évité. Le poste de second n’était clairement pas fait pour lui… Le Seyfried préférait laisser à la jeune fille le soins de l’administratif. Il lui arrivait tout de même de subtiliser une feuille ou l’autre l’air de rien à l’insu de la jeune femme. Littéraire dans l’âme, certains des rapports de missions avaient leur importance et le soldat se plaisait à en lire un maximum. Même si récemment, il s’était principalement contenté de dormir au poste de vigie qu’il s’amusait à piquer à Dorian à l’occasion.

Quoi qu’il en soit, alors que Penny quémandait de l’aide, celle-ci aurait rapidement fait de constater que Logan s’était évanoui dans le paysage, dieu seul savait ou, une fois leur pied posé à terre. C’était l’heure du shopping et Logan l’entendait bien ainsi. Il n’avait rien de particulier à acheter en urgence. Si ce n’était l’endroit lui même. Le parc de Shabaody aurait sans doute été un bon investissement. Après tout, lui-même avait fait fortune dans les parcs d’attraction en tout genre et celui-ci comptait parmi les meilleurs… Alors pourquoi pas ? Alors qu’il considérait sérieusement l’idée, le colonel de la division scientifique avait fini par hausser mollement les épaules, jugeant qu’il avait déjà suffisamment d’argent à sa disposition pour cette vie et la prochaine. Il avait d’autres choses à faire pour l’instant, le nouveau monde se devait d’être au centre de ses préoccupations s’il voulait survivre sur place.

Pour l’instant, Logan s’était contenté de suivre avec distraction le nouveau membre de l’équipage avec qui il avait eu pour le moins peu d’interactions, à savoir Fabius. En réalité, il ne l’avait pas réellement suivi, leurs chemins s’étaient retrouvés similaires quelques temps, suffisamment que pour pousser le Seyfried à s’intéresser aux agissements de son futur comparse.

« Si tu veux que je t’avance l’argent, tu n’as qu’à demander. »

C’était posé la l’air de rien. Tout qui connaissait Logan savait qu’il y aurait une contre partie un jour ou l’autre mais la proposition restait honnête non ? Peut-être ? Allez savoir… De toute façon, Logan avait déjà disparu une nouvelle fois comme à son habitude. Peut être retrouverait-il Penny et Dorian un peu plus loins ? Ou alors il tiendrait compagnie à son bon vieux capitaine ? La tout de suite, il s’était contenté de faire un léger détour par le marché animalier… En effet, les animaux dressé au combat était de bien bon atout.

Une fois ses différents achats effectués, c’est donc vers la dilettante que le jeune homme s’était tourné… Il verrait bien qui il croiserait en chemin !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Dovah D. Thère
Sergent-chef
Dovah D. Thère
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue20/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue34/60[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (34/60)
Berrys: 21.700.000 B
Sergent-chef
Jeu 26 Mai - 13:12


To the New World



Depuis combien de temps Dovah n’était pas revenue sur cette merveilleuse île qu’était Shabondy ? Cinq mois, six peut-être ? Un temps parfaitement insignifiant comparé au reste de sa vie et pourtant, il se sentait parfaitement différent des dernières fois. Lors de son dernier passage, il n’était qu’un homme perdu, combattant de manière hasardeuse au sein de la marine et n’en faisant qu’à sa tête, refusant d’obéir à l’autorité. A l’époque, il n’aurait jamais accepté qu’on lui donne le moindre ordre, préférant agir seul. Et pourtant… en si peu de temps, il était devenu un homme différent, ayant été accepté au sein d’un équipage, un genre de seconde famille. C’est avec mélancolie qu’il observait le groove depuis le navire, repensant aux nombreuses choses qu’il avait pu faire ici : les parcs d’attractions, les nombreux commerces, la délicieuse barbe à papa, et bien plus encore.

Malgré tout, pour l’homme de grande taille, les choses étaient bien loin d’une idylle. S’il était bien plus heureux, à ce jour, qu’il y a plusieurs mois, il restait une tâche dans son viseur, une tâche de grosse taille, impossible à effacer, mais trop grosse pour qu’on puisse l’ignorer. La voir inspirait des émotions complexes chez l’homme, mitigé entre le dégoût, le mépris et, malgré tout, le respect de l’autorité.
En effet, la colonelle représentait tout ce que l’homme détestait, mais malgré ces contradictions et les nombreux conflits qu’ils ont pu tous les deux avoir sur le chemin jusqu’à l’île, il devait accepter qu’ils soient comme de la même famille désormais.

C’est justement alors qu’il comptait descendre du navire qu’il entendit la femme parler à voix haute, cherchant visiblement à se déroger d’un maximum de responsabilité afin de rendre sa vie plus simple. Comment avait-elle réussi à se hisser à ce rang ? Question bête, l’accès est simple lorsqu’on décide de se faire maudire et de devenir une arme ambulante.
Avec nonchalance et mépris, le porteur du D passa proche de la femme, se contentant d’une simple phrase.

“ - Je ne pensais pas qu’une colonelle aurait besoin de quelqu’un pour faire le travail à sa place, encore une chose dans laquelle je serais meilleur que vous.”

L’homme désirait en réalité dire bien plus de choses, mais il fallait rester un minimum respectueux. Ce genre de petites attaques étaient devenues récurrentes sur le trajet du navire, comme un concours de celui qui montrera la plus sa supériorité à l’autre.
Après avoir lâché sa petite crotte de nez, il se retournerait vers les autres, proposant également d’avoir un peu de compagnie, ne serait-ce que pour découvrir ses autres compagnons.

“ - Il y a quelques plantes utiles que je ne pourrais récupérer que sur Shabondy, quelqu’un veut venir avec moi ? Pensez cependant à ne pas laisser la colonelle toute seule, ce serait dommage qu’elle se perde.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Dovah D. Thère
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 29 Mai - 18:06
To the New World [2]


S’étirant alors un bon coup, le capitaine de Unite avait un programme bien chargé sur la journée à tenir mais avant c’était une petite session shopping où il s’équiperait afin de mieux partir sur le Nouveau Monde. L’ancien pirate avait toujours rêvé bien que sa vie de forban était bien éloignée de celle qu’il possédait aujourd’hui de partir explorer cet endroit où toute les légendes de la piraterie et du monde avaient bâti leur légende. C’était l’endroit le plus dangereux du monde mais aussi celui qui l’attirait le plus, l’endroit où Gold Roger avait prouvé qu’il était digne d’être le Roi des Pirates. Si le bilcan avait demandé à son équipage de l’imiter et de faire du shopping alors qu’il savait qu’ils allaient sûrement devoir se ravitailler sur le chemin une fois arrivée sur l’île des Hommes-Poissons ou une fois arrivé au G-1 c’était tout simplement pour les laisser profiter de la tranquillité que pouvait offrir l’Archipel Shabaody. Ils étaient encore tous assez « jeunes » en réalité contrairement à Sakuga qui approchait la trentaine d’années. Même si tout les membres de l’équipage avaient partagés des moments difficiles dans leur vie, c’était un instant anodin que le Keigo avait pu profiter il y a déjà quelques années en ayant parcouru la première partie de Grand Line et les Seas Blues. Si le contre-amiral se voyait lui aussi comme un grand enfant, il se disait avec une certaine maturité qu’il lui fallait augmenter sa vigilance sur chacun des membres de l’équipage pour passer des aventures plus agréables sur le Nouveau Monde. C’était ainsi que le bretteur se rapprochait du groupe de scientifiques de l’équipage afin de passer un peu de temps avec eux, le blond comptait laisser Penelope et Dorian partager quelques instants à deux étant donné qu’il avait suffisamment mobilisé les deux colonels durant les dernières semaines.

« Logan et Fabius, vous voudriez accompagner Dovah avec moi ? J’ai bien envie de discuter avant de vous montrer la beauté qui nous attends. », dirait-il alors. Le bilcan avait compris que la rumeur d’un nouveau navire s’était répandu au cœur des rangs de Unite alors il n’essayait pas de la nourrir sinon son plan tombait complètement à l’eau.

« Tu devrais essayer de prendre un échantillon des Yarukimans, ce sont même les arbres sur lesquels nous sommes en train de marcher, ce sont eux qui font les différentes parties de l’archipel. », dirait-il en premier lieu à Dovah. « Sinon vous êtes impatients vous aussi ? Vous comptez trouver quoi sur le Nouveau Monde ? Personnellement j’espère trouver des nouveaux adversaires tous plus exceptionnels les uns que les autres et des nouveaux compagnons de voyage géniaux ! »

C’était une question simple pour les scientifiques de l’équipage qui avaient sûrement chacun leur objectif précis. En vérité le blond n’avait pas consacré beaucoup d’instants à discuter avec les trois recrues les plus récentes de l’équipage, c’était un moyen d’apprendre à les connaître plus en détails les ambitions de chacun de ces nouveaux compagnons de voyages. Le temps serait bien court avant de rejoindre le port où l’Elysium, le beau bateau que le capitaine de Unite avait fait construire pour les prochaines aventures de l’équipage.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Samael Keigo lvl 37
Kayn Shieda lvl 37
Mia Güttenburg lvl 37
Bishop lvl 33
Eva Icarus lvl 29
Kévin Genpeplu lvl 20
Déa Boulaunnez lvl 20

??? lvl ???

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Ven 3 Juin - 19:01

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

To The New World

Bon en vrai je ne peux pas dire que je m'attendais à ce que ça se bouscule pour me filer un coup de main, on ne va pas se mentir non plus. Mais bon c'était un peu vexant quand même de voir Logan s'évaporer avant même que je n'aie fini de parler ! Un autre de nos petits nouveaux, Fabius, nous avait simplement souhaité bonne chance avec nos achats avant de partir de son côté. Au moins c'était sympa de sa part, à défaut de rendre service... Du coup il ne restait plus que le duo habituel : Dorian et moi. Mais mais mais !!

« Évidemment qu'on fait que des achats professionnels je vois pas de quoi tu veux parler j'avais pas du tout l'intention d'acheter plein de trucs inutiles je ne vois pas de quoi tu parles et c'est vraiment blessant que tu puisses insinuer quelque chose comme ça ! »

Oui je protestais beaucoup... tout en déchirant tristement ma liste personnelle de courses, des grosses larmes de banana-croco me coulant sur les joues en fontaines. Peut-être cela suffit-il à inspirer assez de pitié à ce pauvre Dorian puisqu'il se reprit peu après, ajoutant qu'il blaguait et qu'il valait mieux avoir trop de choses que pas assez avant de partir dans le Nouveau Monde. J'essuyai mes larmes d'un trait, retrouvant un grand sourire alors que des étoiles illuminaient soudainement mes yeux.

« Ha ! Je savais que t'étais le meilleur Dorian ! Toi t'es un vrai je t'adore !! »

J'étais à deux doigts de me pendre à son cou et de le serrer fort fort dans mes bras, mais je me doutais bien qu'il ne serait pas super à l'aise avec une telle manifestation d'affection, surtout sans avertissement. Si seulement tout le monde dans cet équipage était aussi gentil et adorable et serviable que ce cher Dorian... Mais non. Il y avait aussi de grands épouvantails pas beaux pour faire des remarques désagréables, genre Dovah. Moi, avoir besoin de quelqu'un pour faire le travail à ma place ?! Ma longue crinière rouge se gonfla d'agressivité alors que je serrai un poing pour mieux le brandir dans la direction du sergeant.

« Ah ouais ?!! J'ai bien hâte de voir ça ! Viens Dorian, on va prouver à ce guignol qu'il ne contribue même pas autant que nos petits orteils !! »

Ni une ni deux voilà que je kidnappais le Colonel, l'entraînant avec moi vers le marché, bras dessus bras dessous. Je devais admettre qu'en vrai je m'amusais bien. C'était plaisant de se retrouver dans cette ambiance détendue où je pouvais envoyer des piques à cet imbécile anti-fruits qui les méritait bien, tout comme je pouvais me balader avec mon officier de la vigie préférée la seconde après ou encore retrouver Sakuga au coin d'une rue bondée pour aller manger des ramens. Vraiment, pour le coup, j'avais un peu l'impression d'être en vacances. J'en oubliais presque que cette escale n'était qu'un préambule à la plus grande, et la plus dangereuse, des aventures. Presque. J'étais quand même assez sympa pour ralentir le pas une fois que nous fûmes assez éloignés des autres pour reprendre un rythme plus régulier et, surtout, me donner une chance de discuter avec Dorian.

« Alors sinon, prêt mentalement pour le Nouveau Monde ? On n'est que nous deux aloooors, c'est le moment de me partager tes appréhensions. Et ne fais pas genre, je te connais, je sais que t'en as. C'est normal. Puis moi aussi en vrai... Mais j'ai demandé en premier alors tu commences ! »

@feat Best Crew

Enjoy !
Awful

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 4 Juin - 15:13
Eh bien, certaines choses ne changeront jamais sur ce bateau, à commencer par les quelques caprices de Penny: cette femme est experte dans les larmes de crocodile et les yeux de chien battu, pour faire entendre raison les autres, en dernier recours. Peut-être que c'est pour ça que j'ai rapidement clarifié ma pensée en disant qu'on allait s'occuper de tout, mais absolument tout pour elle?
Hum... Nan juste nan en fait, j'ai juste envie de me changer les idées, plutôt que traîner à gauche à droite comme un spectre, avec tous mes habituels doutes en tête.

Je me gratte la tempe nerveusement, mais je me surprends finalement moi-même à aller devant le contact physique, en tapotant brièvement la tête de l'officière médicale:

- Eh ne t'inquiètes pas, si ça peut t'aider à décompresser aussi et à mettre en suspens tes activités de second de l'équipage, on peut carrément acheter tout le quartier commercial s'il faut!

C'est vrai qu'elle est également officier en second de l'équipage depuis peu... mais à vrai-dire, j'étais persuadé depuis le début que c'était le cas?
À son sérieux perpétuel et au fait qu'elle prenait régulièrement de grosses décisions ou traînait souvent avec le capitaine, je doutais effectivement parfois sur son rôle dans l'équipage, mais apparemment c'était plus officieux qu'autre chose et tout semble avoir été clarifié depuis peu.

Cependant, le sourire de Penny disparait rapidement, lorsque le nouvel officier scientifique de l'équipage Dovah D. Thère (ah ça je confirme qu'il est déterminé à pourrir la vie de la doctoresse... ha ha...) envoie une grosse pique à laquelle répond de suite la ciblée.
Je roule des yeux et m'interpose, tapant sèchement sur leurs front d'un tranchant de la main simultané:

- C'est bon les enfants, on se calme! Je l'ai déjà dit: Thère, vous gardez vos réflexions pour vous-même, surtout envers votre supérieure. Ainsley, vous n'avez pas pour autant à rentrer dans son petit jeu de provocation et à lui répondre.

Basique mais bon, je n'ai guère le temps de faire ou dire plus et ça me gonfle même d'avance d'arbitrer une nouvelle chamaillerie entre les deux.
Mais bon, comme toujours, ils voient aussi que je suis plus sérieux à ce moment, parce que je les vouvoie, en plus d'utiliser leurs noms. Et ça m'énerve de voir une ambiance aussi pourrie dans l'équipage: je sais que la paix n'existe pas et n'existera sans doute jamais, mais bon, s'ils pouvaient au moins se tolérer en silence...

Avec tout ça, je me suis vite fait embarqué par Penny, qui semble être rapidement passée à autre chose.
Cependant, avant même d'arriver dans des boutiques, je me retrouve aux prises avec des questions que j'aurai préféré éviter, mais je ne pense pas non plus avoir le choix avec l'officière médicale.

Je hausse les épaules en rigolant nerveusement:

- Je pense ne pas être prêt, ni mentalement ni physiquement, ça t'étonne vraiment comme réponse depuis le temps?
Tout s'est enchaîné si vite, avec des opérations de dingue, le fait que l'on va changer de bateau, le fait que les troupes gagnent régulièrement en nombre et puissance, mon entraînement constant, le capitaine parti dans tous les sens et nous qui le suivons comme on peut...
Ouais non, c'est vraiment rude de stabiliser son esprit sur quelque chose d'autre que la réalité "On va sur le Nouveau Monde".
Alors non clairement, je ne suis pas prêt pour cette mer: je considère qu'on va bien trop vite en besogne, alors que nos effectifs d'officiers sont à peine remplis. Ah et bien évidemment il y a des tensions pour au-moins deux d'entre eux, donc est-ce que ça sera pas un énorme danger en pleine opération?
Mais bon, je sais aussi que le capitaine a une confiance absolue en tout et que rien ne pourra le faire changer d'avis, donc bon, j'essaie de suivre le mouvement et d'y survivre comme je peux, comme toujours.
Et donc, à toi; quelles sont tes appréhensions?


Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue21/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue71/80[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Dim 5 Juin - 13:29
Nous avons de véritables légendes de la Marine dans notre équipage comme Logan Seyfried, un colonel de la division scientifique ! C’est vraiment très impressionnant et si je ne suis pas vraiment une groupie, ayant passé l’âge, je sens mon cœur battre plus vite. À moins que ce ne soit le goût du sang, je ne pourrais le dire.

En-tout-cas, il m’adresse la parole et me propose gentiment de me prêter de l’argent ! C’est vraiment un gars en or, ce type ! Je ne lui ai rien demandé et spontanément, il est prêt à m’aider ! Je lui réponds donc avec un grand sourire :

C’est très aimable de ta part. Pour le moment, il me reste de l’argent de mon ancienne vie, mais je saurais me souvenir de ta proposition si un jour le besoin s’en fait sentir.


Oui, je le tutoie, car il l’a fait en premier et puis nous faisons partie du même équipage. En tant que marchand et inventeur d’arme, j’ai accumulé un petit pécule qui va me permettre d’acheter ma première boutique. Après, sauf gros problème, je devrais être libre financièrement, même s’il va me falloir bien plus d’investissement pour acheter l’île de mes rêves.

Ensuite le fils de géant demande qui serait prêt à l’accompagner et je lui réponds, d’un sourire contrit :

Désolé, j’ai déjà prévu un planning chargé.


Je ne mens pas et il va d’ailleurs falloir que je parte si je ne veux pas arriver en retard au rendez-vous fixé par le capitaine, ce qui ferait très mauvaise impression. Toutefois, quand Sakuga nous invite, moi et l’homme masqué, je ne peux pas refuser. Il s’agit quand même de la personne qui m’a fait confiance, je lui réponds donc :

Avec plaisir, Capitaine.

Puis il nous demande ce que nous allons chercher dans le nouveau monde et je souris à son commentaire, car il est bien éloigné du mien. Je ne rêve absolument pas de combattre et encore moins de me faire de nouveaux amis, bien au contraire, mon statut de vampire m’obligeant à rester loin des autres. Toutefois, j’ai bien des objectifs et je lui dis :

Je compte trouver pas mal de chose, la première, ce sont des informations sur le Granit Marin. Ce matériau me fascine par son existence même et ses possibilités. Je suis sûr que bien travaillé, il peut grandement aider la Marine contre les mangeurs de fruit du Démon pirates.

Je jette un coup d’œil au rouquin, car je sais qu’il ne les apprécie guère et je continue :

La seconde chose qui m’intéresse, c’est pouvoir tester mes prototypes d’armes. J’ai plusieurs idées pour de nouveaux canons et c’est pourquoi je suis aussi intrigué par notre nouveau navire.

C’est vrai que je suis curieux envers la technologie, ce qui m’a d’ailleurs poussé vers la voie d’inventeur. J’ai besoin que le monde soit plus sûr si je veux profiter de ma retraite bien méritée. Pour cela, si les Pirates pouvaient être éradiqués ou au moins chassé définitivement d’un endroit, ce serait parfait. Je vois très bien mon château sur une île, entouré de défense impénétrable et moi, profitant d’une nourriture abondante avec mon harem, bref, une way of life terrible !
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 6 Juin - 0:51


To the new world




Après avoir effectué quelques achats sur les docs non loin de leurs lieu d’arrivée, Logan était revenu paisiblement jusqu’à la compagnie du capitaine et des autres membres de l’équipage. Il avait dépensé l’air de rien une petite fortune en à peine quelques minutes mais le voyage jusqu’au nouveau monde en valait la peine. Fabius avait décliné la proposition en tout bien tout honneur, préférant vaquer à ses propres affaire. Logan l’avait laissé en lui tapotant l’épaule gauche, se fendant d’un :

« Ça marche, on se revoit tout à l’heure. »

Forcément destinés à se retrouver au bout du chemin, les deux matelots finiraient de toute façon la journée sur le même bateau. Ce qui fut d’ailleurs plus rapide que prévu dans la mesure ou le jeune homme avait finalement lui aussi décidé de taper la causette à Sakuga. Logan était aussi prompt à suivre le mouvement… Il n’avait pas tant à faire sur Shabaody finalement. Il aurait bien fait un petit tour dans le parc d’attraction, histoire de voir un peu comment s’en sortait la concurrence mais sans plus. Et puis, de quelle beauté parlait Sakuga ? Il avait prévu d’emmener tout le monde dans un bordel ?…

La question de Sakuga était intéressante. Large et peu précise certes, mais intéressante. Logan savait pertinemment ce qu’il espérait trouver dans le nouveau monde. Il s’était engagé sur une voie bien sombre il y avait de cela quelques années. Chaque jour l’enfonçait encore un peu plus sur ce chemin sordide, chaque promotion refermait l’étau autour de sa gorge. Ses semblables avaient été qualifiés de démons par le passé pour les connaissances sans même l’objectif… Quel nom est-ce que les autorités désigneraient à Logan pour une tel trahison ? Pour l’heure, Logan n’avait pas envie de le savoir et préférait garder ses noirs dessins pour lui. Car son objectif, c’était bel et bien les ponéglyphes !

« L’aventure j’imagine… Et la curiosité scientifique peut être ? »

S’était contenté de répondre Logan avait un léger sourire énigmatique d’une expression qui pouvait dire mille et une choses à la fois.

« Pour l’instant, je dois faire quelques expérimentations sur divers matériaux qu’on ne trouve que dans le nouveau monde, un peu comme toi Fabius finalement. Ensuite on verra. J’ai bien quelques projets mais sans plus. »

Ce n’était pas un mensonge… D’ailleurs, les meilleurs escroquerie se basaient sur un fond de vérité non ?

Pendant ce temps, l’oeil de Logan s’était dirigé sur Dovah qui s’amusait à titiller Penny… Il avait sous entendu plusieurs fois son manque d’amour pour les utilisateurs de fruits du démon. Logan se demandait s’il était au cours de sa propre malédiction… Et s’il l’était, est-ce que les fruits du démons artificiels étaient aussi compté dans le lot de haine engendré par le jeune homme ? Le Seyfried ne manquerait pas de le savoir bientôt.

« Dis moi Dovah, d’ou viens ton aversion pour les fruits du démon ? »

Enfin bref, il se tourna ensuite vers Fabius qui avait soulevé un sujet important un peu plus tôt.

« Le granit marin c’est toujours compliqué… C’est une des grandes familles de Dragon Céleste qui en a le monopole. Pourtant la quantité ne manque pas. C’est un sujet d’étude passionnant cela dit qui est bien sous estimé pour l’instant si tu veux mon avis. »

« Tiens cap’tain, le Constantinisme, il en est ou dans le nouveau monde ? »

C’était une question purement informative. Cette zone était pleine de mystère et Logan n’avait encore témoigné que peu d’intérêt à cette religion. Sakuga serait un bon point de départ pour s’en faire un avis éclairé.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Dovah D. Thère
Sergent-chef
Dovah D. Thère
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue20/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue34/60[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (34/60)
Berrys: 21.700.000 B
Sergent-chef
Mer 8 Juin - 19:17


To the New World



Comme Dovah l’avait prévu, la colonelle s’était laissé prendre par les piques envoyées, étant outré en moins de temps qu’il ne lui en faudrait pour couler au fond de la mer. Heureusement pour elle, Dorian était là pour lui servir de bouche-trou et d’esclave de manière simultanée, c’était donc ça le rêve des femmes modernes ? Dovah regretterait bien volontiers de vivre en cette période. L’homme de grande taille aurait bien répondu à ce dernier qui lui faisait la morale, mais il n’en eut pas le temps, ce dernier se faisant kidnapper par la femme. Enfin bref, il était inutile de continuer à davantage se concentrer sur elle. Le capitaine proposa à quelques-uns des autres membres de partir tous ensemble pour faire des achats, ce qui était une bonne occasion de faire davantage connaissance avec tous les membres.

Alors que tous étaient ensemble, le capitaine fit une remarque intéressante concernant les Yarukimans.

“ - Vous avez parfaitement raison capitaine, et c’est exactement ce que je comptais récupérer. Les nombreuses propriétés des Yarukimans en font le parfait outil pour mes hybridations, on peut faire tellement de choses avec que ce serait dommage de s’en passer tant que nous sommes ici.”

Après tout ça, le grand Sakuga nous demanda à tous ce que nous attendions du Nouveaux Mondes. Fabius fut le premier à répondre, répondant comme à son habitude, concentré sur ses projets scientifiques. Celui qui surprit le plus fut le colonel Logan. Il ne le connaissait pas tant que ça, mais il avait cru comprendre qu’il était dors et déjà un membre de la division scientifique, et sa réponse semblait confirmer ce doute. Ce fut finalement au tour de l’homme masqué de répondre à cette question. C’était une question particulièrement simple, mais la réponse était pourtant difficile. Que cherchait vraiment cet homme qui, jusqu’à peu encore, était dans une profonde dépression et une profonde haine ?

“ - Même si mes recherches sur les fruits du démon sont importantes, j’ai surtout envie de m’intégrer correctement à l’équipage et de vous suivre capitaine. La destination n’est pas forcément le plus important à mes yeux.”

C’était même probablement l’inverse ; lui qui était dans une pente montante concernant ses recherches, partir ainsi à l’assaut du Nouveau Monde était bien trop dangereux pour qu’un esprit sain ne prenne ce risque. Cependant, depuis qu’il avait rencontré Sakuga, la vision de l’homme avait complètement changé, arrêtant de prioriser sa propre personne pour essayer de davantage se concentrer sur l’esprit d’équipe.

Au cours des discussions, le colonel Logan posa une question à Dovah. L’homme n’aimait pas particulièrement étaler sa vie, surtout à quelqu’un qu’il ne connaissait pas encore assez, mais il ne pouvait pas simplement rejeter un collègue. Le mieux était de broder autour, de rester imprécis.

“ - Disons simplement que je trouve ça inacceptable qu’une telle puissance de frappe puisse être mise entre les mains de personnes incapable de se modérer. L’Homme est trop égoïste pour qu’on puisse se remettre à lui pour lui faire confiance sur quelque chose de si dangereux.”

Ce n’était pas tellement un mensonge, plutôt une abstraction de la réalité. Si le propos était globalement vrai, l’homme ne se serait pas lancé sur une telle guerre contre les maudits du jour au lendemain. Peut-être qu’un jour il parlerait de son expérience personnelle ? Ca ne serait pas aujourd’hui en tout cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dovah D. Thère
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 19 Juin - 6:30

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

To The New World

Je le jure que si Dorian ne s'était pas interposé ce satané Dovah aurait fini en pièces détachées ! Malheureusement le brun avait rétabli l'ordre et je n'avais rien pu faire de plus que de marmonner dans ma barbe que c'est même pas moi qu'a commencé d'abord. Ne me laissant toutefois pas démonter pour ci peu j'avais donc, comme nous le savons déjà, entraîné mon collègue colonel avec moi pour une petite séance de shopping. Enfin, ça c'était l'idée initiale. Ça avait vite changé lorsque j'avais compris tenir là une occasion idéale pour avoir une conversation à coeur ouvert avec le membre de l'équipage qui réfléchissait le plus et qui, pourtant, parlait le moins. Même que je fus surprise de le voir s'ouvrir si rapidement et avec tant de sincérité. Cela voudrait-il dire qu'il s'était enfin ouvert à moi ? Qu'il me faisait assez confiance pour dire tout haut ce qu'il ruminait habituellement tout bas ? J'étais honorée, pour de vrai. Pourtant, quand il me demanda si sa réponse m'étonnait, je choisis de répondre par la négative.

« Du tout. Continue. »

S'il y avait bien quelqu'un pour croire qu'il n'était pas prêt malgré ses résultats exceptionnels qui faisaient la file pour affirmer le contraire, c'était bien le Karmon. Poursuivant dans sa lancée, le responsable de la vigie mentionnait notamment la vitesse avec laquelle s'enchaînaient nos grosses opérations, le nouveau bateau, Sakuga qui semblait se jeter dans toutes les directions en même temps... Je me contentais d'acquiescer en l'écoutant attentivement, l'encourageant à poursuivre avec un sourire détendu. Selon Dorian, nous étions tout sauf prêts. Il alla jusqu'à me reprocher cette dynamique d'apparence négative entre moi et le Sergent Thère, voyant déjà comment la situation pourrait tourner au pire et causer notre perte à tous. Le brun termina en reprochant indirectement à Sakuga d'être trop détendu, lui-même ayant beaucoup plus de mal à se laisser simplement porter par les vagues du destin. En ce sens, mon camarade représentait cette ancre capable de nous ramener sur terre et de rester en contact avec la réalité matérielle de notre situation. Un talent vital, mais qui parfois lui causait énormément d'anxiété. Autant commencer par là du coup, non ?

« Tu appelles ça des tensions, mais je pense que tu ne vois pas les choses dans le bon sens. Est-ce que tu crois vraiment que si Dovah me méprisait de tout son être il se permettrait de me provoquer comme ça, moi, sa supérieure hiérarchique ? Peut-être que je me trompe... Mais j'ai l'impression que c'est sa façon de montrer qu'il s'est ouvert à moi, à sa façon. Comme un petit frère qui insulte sa grande soeur, pas parce qu'il la déteste, mais bien justement parce qu'il se sent assez en confiance pour le faire. Au fond je suis vraiment touchée qu'il se permette d'être aussi familier avec moi, ça me fait vraiment plaisir ! Mais si tu lui dis je te tabasse attention. »

Conclus-je en levant un index autoritaire vers Dorian pour lui montrer que je ne plaisantais pas. Bien sûr je n'aurais jamais été capable de lever un seul doigt sur cet adorable brun anxieux qui méritait d'être protégé contre vents et marées, mais c'est tout de suite moins intimidant si j'admets ça à haute voix... Enfin, il m'avait quand même posé une question et pas n'importe laquelle. Retrouvant une once de sérieux, je soupirai en me détournant de mon camarade pour plutôt laisser divaguer mon regard vers le ciel. Ma longue chevelure cramoisie fut lassement caressée par la brise alors que je cherchais toujours la formulation idéale pour lui partager mes propres appréhensions. Au final, c'est toujours sans le regarder que je repris la parole, acceptant moi aussi de me confier sans réserves.

« Sakuga ne le sait pas, et je préférerais que ça reste comme ça, mais j'ai encore des cauchemars de notre attaque sur la Triade. Je revois les Cruz et leur famille parfois, dans mes rêves. Au détour d'un autre songe je retrouve Mallard et ses troupes, je me fais enfermer à nouveau et, cette fois, cette assassine perfide prends le temps de m'arracher le visage à moi aussi et de me laisser sans vie dans un placard à balais. Depuis que Sakuga m'a proposé de devenir sa seconde... Chaque fois que je vois le sourire d'un membre de Unite, j'ai le coeur qui se sert. Je pense à ce qui va se passer lorsqu'on va mettre les pieds sur le pont de l'Elysium et que Sakuga annoncera officiellement ma nomination. Dans quelques heures à peine, toutes ces vies, tous ces sourires, tous ces espoirs et toutes ces inquiétudes, elles dépendront toutes de moi. Comme tu l'as si bien dit, Sakuga n'est pas du genre à s'inquiéter pour ces choses-là, pour lui il suffit de faire un discours de plus et de garder le sourire. C'est son rôle en même temps et c'est un peu pour ça qu'on le suit, mais ça ne suffit pas à étouffer mes propres doutes. Il a toujours confiance en tout ce que l'on fait alors au bout d'un moment c'est facile de se demander s'il a raison ou s'il est simplement lui-même alors... J'aurais une faveur à te demander, Dorian. »

Je m'arrêtai pour mieux me tourner vers Dorian à présent que j'en arrivais à cette partie de mon monologue. Mes mains étaient moites et mon coeur battait un tout petit peu plus vite sous le coup de l'anxiété. Et s'il me disait non ? S'il me disait que j'avais raison et que je ne serais pas à la hauteur des responsabilités qui seraient bientôt les miennes ? Et pourtant je me fis violence pour plutôt lui offrir un sourire doux, posant ma main contre mon coeur et laissant le reste de mes mots s'écouler avec le même ton de vérité qui m'avait portée jusque là.

« Je ne te demanderai pas d'étouffer tes inquiétudes, loin de là, mais ce que je te demande c'est de me les confier. Repose toi sur moi et saches que je suis prête à donner ma vie pour n'importe lequel des membres de cet équipage. Ait confiance que tout va bien se passer parce que je vais tout faire pour que ce soit le cas. Que je vais tout donner pour m'assurer que chacune des âmes à bord de l'Elysium se rende à bon port, quitte à y laisser la mienne cette fois. Toi qui doutes toujours de tout, qui trouves toujours un moyen d'avoir peur et de craindre que les choses tourneront à la catastrophe... si toi tu me fais confiance, si toi tu me crois capable d'être la Seconde que mérite cet équipage alors... Alors ce sera parce que c'est vraiment le cas.  »
@feat Best Crew

Enjoy !
Awful

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 19 Juin - 12:20
Je comprends juste pas du tout ce que veut m'expliquer Penny, concernant sa relation avec Dovah.
Sauf si je me concentre sur autre chose et que... Oh!

Je pouffe de rire:

- On croirai entendre ma grande sœur, quand elle justifiait le fait de me molester, en me disant que c'était affectueux.
Mais oui, je comprends du coup mieux ce que tu veux me dire, même si je note quand même deux trois différences.
Après, gardes quand-même à l'esprit que tu es supposé être sa supérieure hiérarchique, au même titre que Sakuga, donc évites de le laisser trop prendre ses aises. Je sais que c'est bizarre de m'entendre parler de respect de la hiérarchie, alors qu'on s'est tous habitué à parler "normalement" entre nous, mais je pense que c'est bien de maintenir un semblant de limites, quand la situation l'exige.
Dire quoi à Dovah? Désolé j'ai la mémoire courte par moments.


Je rigole pour conclure ma phrase: mine de rien ça fait du bien de décompresser et parler sans filtre avec quelqu'un, surtout de manière si posée. Je n'ai quasiment pas le temps de me poser et de réfléchir, tellement on enchaîne les missions.

Cependant, les mots de Penny me laissent sans voix: elle se trimbale des cauchemars comme ça et elle n'en parle à personne?!?
Mais surtout... je me sens tellement, mais alors tellement... CON, de pas avoir vu ça plus tôt! Ça date apparemment de la mission contre la Triade, donc ça remonte déjà à loin cette histoire!

Je lui donne une chiquenaude sur le front, avant de l'enlacer et la serrer dans mes bras brièvement:

- T'es folle de garder tout ça en toi et de n'en parler à personne depuis tout ce temps... et tu es l'officière médicale de l'équipage, tu peux pas parler de tes problèmes à toi-même, pour te sentir mieux après. Sérieusement, si j'étais pas là, tu aurais enfoui ça en toi combien de temps avant d'exploser?!?

Je mets fin à l'étreinte et me recule en croisant les bras:

- Sérieusement, il faut prendre le temps d'en parler à Sakuga, il faut qu'il se rende compte qu'il peut aussi avoir un malaise derrière lui, qu'on a des sentiments, des peurs, des appréhensions.
Peut-être est-il trop obnubilé par son rôle de paladin pour le voir, ou alors persuadé que nous sommes tous des guerriers sans peur, je ne sais pas trop...
Mais non, il faut prendre le temps de se poser et de discuter, parce que l'on risque de se perdre en route, écrasé par l'enchaînement de combats et de décisions parfois radicales que l'on doit prendre.
Cela arrange peut-être la Marine de penser que nous sommes des armes humanoïdes, à nous faire enchaîner les missions, mais on doit aussi rappeler notre condition "humaine".


J’acquiesce finalement en silence, suite à la demande de Penny et je l'écoute attentivement, me doutant que son air plus grave que la normale en annonce gros.

- Dans ce cas, je te demande en retour de ne pas non plus te négliger mentalement et de me parler en cas de problèmes. Pas seulement parce que tu es seconde, officière médicale ou je sais pas quoi d'autre, mais parce que je tiens à toi et que je ne veux pas que tu souffres "gratuitement" comme ça, tout en le gardant caché en ton esprit.
Et puis franchement... j'ai limite envie de m'ouvrir le bide et de cracher sur mes entrailles à mort, pour ne pas avoir vu ça plus tôt, que tu étais aussi mal...
Hum... Donc...
Ah, mais ne crois pas non plus que mes peurs en combat me font reculer ou fuir hein. Sinon, je n'aurais jamais pris le risque de me jeter entre Sakuga et O'Bone lors de notre dernière mission.
Les émotions du style peur, excitation, doute, satisfaction... plutôt que de voir ça comme un frein, je préfère les voir comme un carburant me permettant d'avancer. Elles me font dire que je ne suis pas non plus le seul à les ressentir et que je dois me battre pour ceux qui ont peur.
Oh, mais je te fais entièrement confiance pour gérer la bande de cinglés que l'on est, Penny. Je n'ai pas douté une seule seconde du choix de Sakuga te concernant et je compte bien vous suivre jusqu'à la mort.


Je lève les yeux au ciel un moment, avant de claquer dans mes mains bruyamment:

- Bon, tu voulais acheter quoi au juste? Parce qu'il me semble qu'on était venu ici pour ça, plutôt que d'ouvrir un bureau des pleurs!
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 22 Juin - 20:05
To the New World [3]


« Penny a fait fuiter la surprise et les plans de l’Elysium ou quoi ? », dirait-il alors que sa surprise était sûrement gâché parce que tout les membres de Unite semblaient déjà être au courant de l’existence du titanesque navire de l’équipage. Le visage du blond affichant une mine à présent déconfite comme si il était démotivé par la suite des événements qu’il avait lui même organisé. Il fallait qu’il se reprenne néanmoins et c’était en écoutant les rêves de tout en chacun qu’il repensait aux siens. Il avait sorti une phrase véritablement basique auparavant à ses compagnons pour les laisser témoigner de leurs rêves mais sans profondément plonger dans les siens.

Qu’aimerait-il vraiment trouver sur l’océan où régnait les Quatre Empereurs Pirates, celui qui cachait presque plus de secrets que n’importe quel livre d’une bibliothèque millénaire. Etait-ce l’envie de l’exploration qui poussait le bilcan d’explorer ce Nouveau Monde ? Ou voulait-il partir à la recherche de son passé, de ses origines et surtout de son paternel ? Il ne le savait pas véritablement tout ce qu’il pouvait se dire ou rechercher dans la partie la plus éloigné du monde. Peut-être qu’au fin fond de lui voulait-il trouver le One Piece et devenir le Roi des Pirates pour instaurer une nouvelle ère sur ce monde et inspirer l’avenir de tout en chacun. Une chose était sûre pour lui, il voulait non il allait le devenir le plus grand épéiste que l’histoire ait connu. Il en avait la motivation et il savait qu’il pourrait avoir l’entraînement nécessaire pour vaincre n’importe quel adversaire.

« Vous avez bel et bien tous des beaux rêves. En parlant de matériels spéciaux à récupérer, j’ai eu un appel récent avec la Division Scientifique. Vu que notre prochaine étape est l’île des Hommes-Poissons, je leur ai demandé si ils avaient besoin de certains matériaux se trouvant là-bas. Ils m’ont parlé d’un corail nommé le Waldo Corail nous devrons en charger notre cale pour leur en envoyer cela leur permettrait de faire des économies. », dirait-il dans un premier lieu pour établir les premiers ordres de mission qu’il avait reçu pour le périple de Unite au coeur du Nouveau Monde. « Concernant le granit marin, nous pourrions peut-être bientôt nous en procurer de nouveau, une fois qu’on aura réalisé plusieurs missions dans le Nouveau Monde mais c’est un but bien noble que tu as là Fabius. »

L’ex pirate ferait alors une pause avant de regarder un peu le ciel quand le Seyfried lui posait la question concernant le Constantinisme dans le Nouveau Monde. Il était évident pour lui de séparer sa confession religieuse de son équipage mais puisque le héros du traité de l’abolition de l’esclavage lui posait la question.

« A vrai dire pour le coup, ce n’est pas anodin que j’ai voulu qu’on passe par l’île des hommes-poissons. Les sirènes et les hommes-poissons sont les plus grandes victimes du monde de l’esclavage, je veux voir comment la nouvelle du traité est parvenu jusqu’à ses lieux aussi profond pour savoir si leur vie s’améliore grâce à cela. », dirait-il d’une voix de rêveur avant de changer de ton. « J’aimerais faire tomber l’empire tout entier d’Erika Orato pour ma religion. »

Il affirmerait son envie de combattre l’une des Quatre Empereurs du Nouveau Monde, la terrible dangereuse malgré qu’il savait le fossé qui le séparait d’elle certainement. Ainsi le paladin du constantinisme comptait la lancer cette fameuse Guerre Sainte pour laquelle il avait été promu à ce poste contre la Dangereuse.

« Cela peut paraître fou et si vous ne souhaitez pas m’aider dans cette requête je l’entends bel et bien mais cette femme est la plus grande vendeuse d’esclave du monde. Il en est de mon devoir de libérer toute ces personnes de leurs chaînes et de son emprise sur le monde. Et puis faire tomber l’un des Quatre Empereurs pourrait me faire rentrer dans la légende de ce monde comme je le souhaite. », dirait-il en affirmant ses ambitions.

C’est après seulement une dizaine de minutes de marche que les membres de Unite pourraient alors admirer leur nouveau bastion, ce qui leur servirait de nouvelle maison et de quartier général flottant pour les prochains mois voir les prochaines années. Ce bateau avait pris tout le temps des dernières missions a être construit et conçu comme une mini île flottante mais surtout comme une véritable machine de guerre pour faire face à tout type de bataille navales.

« Chers membres de Unite, il paraîtrait que nous allions avoir un nouveau navire. Je peux enfin vous le présenter devant vos yeux ébahis. », dirait-alors après s’être envolé dans le ciel grâce à un geppou plus puissant que la normale. « Je vous présente un navire capable de respecter toute vos attentes possédant toute les pièces nécessaires à votre vie et que ce soit agréable pour vous et nos prochaines aventures. Je vous présente ce navire baptisé comme l’endroit où les héros trouvent le repos éternelle après leurs vies d’aventures. Je vous présente l’Elysium. »

Ainsi présenterait-il le navire en pointant du doigt, le bâtiment naval. Il était gigantesque de la taille d’un navire de guerre utilisé pour les Buster Call. Il faisait presque deux fois la taille de l’Espérance que les membres de Unite avait déjà fréquenté. L’ancien pirate pourrait alors attendre les réactions de ses nakamas avant de les inviter à emprunter l’escalier qui menait aux ponts pendant que chaque homme d’équipage s’affairait à armer le navire et à l’équiper afin d’au mieux préparer le départ. Chaque personne ne se trouvait pas encore à son poste mais cela ne saurait tarder en vérité. Le départ pour l’exploration des fonds marins et se rendre sur la mer de tout les dangers le Nouveau Monde approchait à grand pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Samael Keigo lvl 37
Kayn Shieda lvl 37
Mia Güttenburg lvl 37
Bishop lvl 33
Eva Icarus lvl 29
Kévin Genpeplu lvl 20
Déa Boulaunnez lvl 20

??? lvl ???

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue21/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue71/80[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Mer 29 Juin - 21:14
Finalement, Logan est un gars sympa, malgré son physique, on va dire… Particulier. Il ne prend pas mal mon refus et me considère même comme un véritable membre de l’équipe vu sa façon très familière de s’adresser à moi. D’ailleurs, il nous parle d’aventure et surtout de science, il veut même expérimenter en ma compagnie ! C’est une véritable chance pour moi, car je suis sûr qu’il a beaucoup à m’apprendre, surtout qu’il connaît le granit marin !

J’ai vraiment bien fait de rejoindre cet équipage qui semble bien plus expérimenter que moi. Même Dovah semble sortir de sa réserve habituelle après sa petite prise de bec avec la jeune femme, les Yarukimans étant un bon sujet pour le dérider. Bien sûr, je n’en avais jamais entendu parler avant et je me contente de rester silencieux, pendant qu’il parle des possesseurs du fruit du démon. Je connais déjà sa position sur ce sujet, car nous en avons parlé avant notre épreuve commune sur l’île de Marie-Joie et je suis en partit d’accord avec lui. Les possesseurs de fruit du Démon devraient avoir une formation et un sens moral élevé et il n’y a que la Marine qui peut mettre en place ce genre de contrôle.

Notre capitaine, lui m’indique que j’ai un beau rêve et un but noble, ce qui me fait plaisir, appréciant comme tout un chacun, les compliments. Je suis intéressé par le matériel que nous devons apporter à la Marine, le corail nommé le Waldo Corail. C’est encore une nouveauté et je me demande bien quels sont ses propriétés. Il va vraiment falloir que j’augmente mes connaissances si je veux être à la hauteur.

On parle ensuite de l’esclavage et j’avoue avoir un petit bémol sur le sujet. En tant que vampire, je dois me nourrir de sang et personne de sain d’esprit n’acceptera de me rendre ce « petit » service. Alors, je suis plutôt pour l’esclavage et lorsque j’aurai mon île privée, je compte bien en acheter quelques-unes. Pas des sirènes ou des hommes-poissons, car ils sont plus fort que des humains, mais des humaines seraient très bien, surtout si elles sont très jolies.

Sakhuga, lui, a des objectifs complètement opposés aux miens. Toutefois, je vais l’aider, mettre en prison une esclavagiste ne va pas arrêter le trafic, je peux donc pouvoir y aller à fond et gagner des points. Je lui réponds donc en souriant :

Je vous aiderais avec cette Erika Orato, vous pouvez compter sur moi !

Il nous emmène ensuite à un quai où nous attend le plus gros bateau que j’ai jamais vu. C’est vraiment très impressionnant ! J’indique donc à l’homme qui semble flotter dans les airs :

Je n’en crois pas mes yeux ! C’est une vraie merveille ! Avec ce genre de navire, je ne doute pas que nous arrivions à accomplir toutes les missions que nous confieront les Amiraux.

Puis, je lui demande à titre plus personnel :

Quel sera mon rôle au sein de ce géant des mers ?

C’est une bonne question, j’aurais peut-être droit à un atelier ou alors on va me confier l’armurerie, vu mes prouesses lors de la sélection pour entrer dans la Division scientifique, tout est possible.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mer 6 Juil - 0:49


To the new world




Logan avait haussé distraitement les épaules fasse au sujet du granit marin. S’en procurer n’était plus un problème, son grade lui donnait accès aux ressources du gouvernement, dans une certaine limite évidement. Le soucis était plutôt d’en étudier les propriétés de manières plus précises et les dragons célestes qui ont la main mise sur l’exploitation en gardent bien jalousement les secrets. Le Waldo Corail était cependant bien plus intéressant. Logan devrait aussi passer un appel à ses supérieurs pour préciser ses plans vis à vis du nouveau monde et des matériaux à étudier.

Rapidement, le sujet de l’esclavagisme avait refait surface. Il s’agissait d’un des points névralgique de l’actualité brulante. La rêverie en avait témoigné. Les hommes-poissons étaient une denrée rare et par conséquent convoitée. La géolocalisation de leur île les rendaient à la fois si proche et si loin. Ils étaient simplement sous nos pieds… Mais l’accès au nouveau monde étant possible par voie supérieur pour le gouvernement, l’île des hommes poissons était bien souvent délaissée.

« Erika ? Elle est de loin la plus cruelle des empereurs. Le monde se porterait bien mieux sans elle… Sans Hades aussi cela dit mais une seule chose à la fois. »

Faire tomber un seul des empereurs était déjà un objectif bien suffisant à lui-même. Un détail tout de même avait frappé Logan. Ce n’était pas la première fois certes mais… Sakuga était un soldat à part. De ce garçon émanait la gentillesse. Une innocence juvénile d’une pureté étrangement préservée des champs de bataille. Il pourrait compter sur l’aide de l’archéologue et s’il décidait un jour de changer de carrière, Logan ferrait de lui le roi des pirates.

Sans même s’en rendre compte, marchant pendant la conversation, la petite troupe était arrivée au quai… Quai qui abritait dès à présent leur nouveau bastion. Un petit sourire en coin s’était dessiné sur le visage de Logan. Le bâtiment était magnifique et pouvait sans doute résister aux attaque les plus puissantes et aux plus violentes tempêtes. Ils auraient de la place pour tout le monde à s’en point douter.

A l’instar du capitaine, Logan s’éleva dans les aires après avoir pris sa forme ailée. Peut être que son coéquipier qui avait les fruits du démon en horreur s’en étonnerait mais le secret n’aurait de toute façon pas perdurer bien longtemps.

« Tu t’es donné cap’. »

Dit-il amicalement à Sakuga en lui donnant une tape fraternelle dans le dos, toujours suspendu dans les aires. Ce petit bijou avait du couter une fortune. Pas que l’argent soit un problème en soit, le blondinet devait lui aussi avoir les moyens, mais c’était un beau geste !

Désireux d’en voir plus, le Seyfried s’était laissé retombé sur le pont, reprenant forme humaine avant de se tourner vers l’assemblée.

« On visite ? »

Des heures sombres étaient à venir… Un combat était sur le point de démarrer. Une guerre sanglante entre les membres de l’équipage… C’était l’heure de l’attribution des chambres !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 9 Juil - 20:33
To the New World [4]


Alors que le bretteur regardait tout les membres de l’équipage qui semblaient s’émerveiller devant le navire amiral de Unite qu’était l’Elysium. Ce navire lui avait coûté beaucoup d’argents et il appréciait voir ce bastion flottant dans les eaux de l’Archipel Shabaody, bientôt ce mastodonte des mers serait sous l’océan en route vers l’île des hommes-poissons. Le Keigo était tout excité par faire visiter cet endroit où l’équipage allait sûrement passer le plus de temps durant les prochaines années. Ce navire les emmènera jusqu’au bout du monde après tout, pensait-il en regardant l’édifice.

« Tu as vu Logan !!! Ce navire vous réserve plein de surprises je vous le dis !!! », dirait-alors le bretteur qui continuait à se balader dans les airs en riant aux éclats. «  Tu crées bien des armes Fabius ? Alors l’atelier d’artisanat et la forge vont te plaire t’inquiète pas tout est bien en sécurité grâce à la science mis en œuvre pour concevoir ce navire. Tu n’auras qu’à prendre le poste qui t’es réservé celui de notre canonnier officiel, il te plaît non ??? »

Ainsi le bretteur ferait signe aux hommes de l’équipage d’abaisser les escaliers pour que tout en chacun puisse monter sur le pont du navire. Une fois que tout le monde soit sur le pont du navire, le bilcan montrerait d’abord ce qu’on pouvait voir à l’extérieur, une ambiance digne des plus grands navires du monde.

« Je vous présente notre petit Zoo extérieur ainsi que notre petit jardin pour cultiver des légumes et des fruits pour bien manger !!! », dirait-il tout en pensant au fait que Unite ne possédait aucun cuisinier au sein de l’équipage pour ajouter du goût à ce que l’équipage produirait sur ces petites terres. « Vous aimez non ? »

Il aurait à ce moment précis quelque chose qui lui revenait en tête de manière immédiate, qui disait départ dans le Nouveau Monde disait également exploration et tout cela disait trésor bien évidemment.

« J’ai quelque chose à vous remettre avant d’entamer la visite guidée de votre nouveau chez-vous. Ces clés sont les clés de notre salle au Trésors où on cachera tout ce qu’on trouvera qui est précieux dans nos aventures dans le Nouveau Monde. Vous avez chacun droit à une clé ahahaha préservez la bien cachée quelque part où vous pourrez la retrouver. », dirait-il avant de remettre une clé à chaque membre de l’équipage.

Il restait bien évidemment deux clés restantes dans les mains du bretteur, sa clé et celle qui appartiendrait à quelqu’un qui n’avait pas encore rejoint l’aventure de Unite pour le Nouveau Monde. Il avait néanmoins confiance que pour ouvrir le coffre qu’il pouvait garder deux clés sur lui. Ainsi le bretteur pourrait commencer la visite du navire avec ses amis si ceux-ci étaient prêts pendant que tout le reste de Unite pourrait vaquer aux occupations pour charger le navire des récents achats de l’équipage…
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Spoiler:

Je rappelle la liste des pièces de l'Elysium :
Spoiler:

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Sam 9 Juil - 22:16

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

To The New World

On dirait bien que j'allais devoir m'habituer à ce qu'on me fasse des câlins à chaque fois que j'exprimais mes petits soucis. Quand ce n'était pas Sakuga voilà que c'était Dorian ! Je lui rendis amicalement son étreinte alors qu'il me faisait la morale, demandant combien de temps encore j'aurais gardé tout ça à l'intérieur de moi s'il n'avait pas été là. Je me passai une main contre la nuque en esquissant un sourire gêné, prête à minimiser la situation pour essayer de m'en sauver.

« Ça vaaa, ce n'était qu'une question de temps avant que j'en parle... »

Aie il a croisé les bras. J'avais l'impression d'être en train de me faire passer un savon par le père que je ne n'avais jamais eu là, sérieusement. Bon par contre "prendre le temps d'en parler à Sakuga" ? Cette fois je me détournai carrément, croisant à mon tour les bras et espérant que Dorian ne remarque pas mon malaise à la mention du paladin. Je grommelai une réponse en sa direction comme la gamine que j'étais, évidemment.

« Oui bon je lui ai parlé un peu d'autres trucs c'est déjà bien... »

N'empêche, si on oubliait ma mauvaise foi, j'étais vraiment contente d'en avoir parlé à Dorian. Ça crevait les yeux que mon bien-être lui tenait à coeur, tout comme celui du reste des membres de Unite. C'était un camarade, un vrai. Un frère d'armes comme on n'en faisait plus et une force tranquille sur laquelle on pouvait toujours se reposer. Allais-je me priver pour le lui dire ? Demandez ça au sourire malicieux que je lui décochai lorsqu'il eu fini son petit monologue.

« C'est promis, je te parlerai la prochaine fois. On a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi fiable, gentil, dévoué et courageux dans notre équipage. Tant que tu seras là je me sentirai en sécurité moi aussi. Vraiment t'es le meilleur et on ne te le dit pas assez. Merci pour tout Dorian, je suis vraiment reconnaissante que tu existes et que tu sois là pour écouter tous mes petits problèmes. Personne d'autre ne pourrait le faire aussi bien que toi. C'est toi qu'on aurait dû appeler l'ange gardien ! »

Bon d'accord, je le pensais, mais surtout j'espérais taper pile dans sa gêne de recevoir des compliments pour dévier les projecteurs sur lui plutôt que moi. Entre mon passage sur Ironfall avec Sakuga et maintenant cette discussion avec Dorian, j'avais l'impression d'avoir fait assez d'introspection pour toute une vie et, du coup, j'avais quand même un peu envie de changer le sujet. Sans doute que ce fut un succès puisque le brun s'empressa d'évoquer les courses que nous avions à faire, à mon grand soulagement.

« Ah ouais ! On devrait s'y mettre sinon ils vont bien finir par partir sans nous !! Du coup.... Voilà, j'ai ma liste. Et c'est trop tard pour prendre la fuite, tu m'as déjà promis ton aide ! »

***

Les marches de l'Elysium avaient déjà été descendues lorsque nous finîmes par rattraper les autres. Enfin, moi surtout vu que je devais avoir à peu près le tiers du nombre de paquets que ce pauvre Dorian s'était vu confier par mes soins. Et s'il commençait à se plaindre que je pourrais porter plus de trucs moi aussi ? Alors c'est qu'il avait encore assez de force pour un paquet de plus ! Logique, non ? Toujours est-il que, après avoir admiré les plans de cet incroyable navire d'innombrables fois dans le journal de Sakuga, c'était vachement bien d'enfin pouvoir y mettre les pieds. J'annonçai notre arrivée en fanfare, contente de retrouver tout le monde comme s'ils avaient déjà eu le temps de me manquer durant cette brève séparation des troupes.

« On est làààà ! On ne vous a pas trop manqué j'espère ? »

Je déposai mon fardeau pour mieux me joindre au groupe et écouter les brèves présentations du navire que Sakuga avait à nous faire. Lorsqu'il nous remit nos clés de la salle au trésor je ne pu m'empêcher de détourner les yeux pour éviter de croiser son joli regard céruléen devant tout le monde. J'avais si hâte de partir à la découverte de notre nouvelle maison ! Et l'architecte avait intérêt à ne pas avoir oublié ma salle de bain attenante s'il ne voulait pas y laisser des plumes !! Et au passage s'il pouvait oublier d'annoncer que j'étais officiellement sa seconde à partir de maintenant ça me dérangerait pas taaant que ça...

@feat Best Crew

Enjoy !
Awful

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 9 Juil - 22:49
Hu-hum... C'est marrant, on croirait entendre ma frangine, quand elle faisait le mur pour traîner sur l'île en soirée et qu'elle devait s'excuser ensuite devant ma mère furibonde...

Je rigole doucement en passant la main dans ma tignasse:

- Ah, fais bien comme tu veux au final; pour ma part je m'arrête là, parce que j'ai vraiment l'impression de revivre l'époque où je me chahutais avec ma grande sœur et que cette dernière campait sur ses positions.

Cependant, je me fais enchaîner par une pluie de compliments sortie de nulle-part et je détourne bien vite la tête en grognant légèrement de gêne: j'ai soudainement envie de changer mes jambes en ciseaux, tourner sur moi-même et m'enfoncer jusqu'au centre du monde, pour que l'on ne me retrouve plus jamais.

- Bah, je fais juste ce que je faisais d'habitude, dans la milice de la petite Shimotsuki. Comme tout le monde fait de son mieux pour rendre la vie des civils meilleure, j'aide comme je peux, que ce soit au combat ou au quotidien, pour que tout le monde soit au-mieux de sa forme mentale et physique.
Faut arrêter de me voir comme quelqu'un d'aussi truc, d'aussi machin, de tellement chose... Je suis juste moi et je fais comme je peux pour aider chaque jour qui passe, rien de plus et rien de moins.


Alors oui, je suis toujours aussi allergique aux compliments, mais c'est sincèrement parce que je comprends pas pourquoi on m'en fait: je veux dire... je fais ce que tout soldat de la Marine ferait, non? J'aide mes proches et la population du mieux que je peux, sans rien attendre en retour.

J'acquiesce d'un signe de tête, avant de suivre docilement Penny, m'attendant, dans le doute, au pire venant de sa part et de sa possible frénésie du shopping.

++++++

Erf, il faut apprendre à souffrir en silence dans la vie, que ce soit pour ne pas semer la panique autour de soi lors d'une bataille ou encore lorsque tu perds tes lombaires, avec une surcharge de sacs à bout de bras.
Enfin bon, j'ose espérer qu'avec tout ce que l'on a récupéré en chemin, elle va avoir du stock et ne pas me réquisitionner avant un bon moment.

En tout cas, c'est enfin le moment de voir ce fameux Elysium dont j'avais tant entendu parler, tout en tâchant d'en apprendre le moins possible; je tenais à avoir la surprise la plus totale possible.
Et je ne suis pas déçu, ce vaisseau est vraiment magnifique et avec l'équipage grandissant de jour en jour, c'est une bonne que l'on aie plus d'espace encore. Et il semble encore plus robuste que l'ancien navire, donc je me sens plus serein pour affronter le Nouveau Monde, avec ce bâtiment.

Machinalement, mon regard se porte vers vers mon "nouveau" poste, à savoir la vigie, même si techniquement je ne change pas d'affectation, juste de navire.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue21/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue71/80[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Lun 11 Juil - 16:10
C’est quoi cette manie de voler en permanence ? La communication entre membres d’équipages risque d’être compliquée si certains se mettent à voler comme bon leur chante. Un jour, je serais un cyborg et moi aussi, je pourrais voler comme si j’avais des ailes. Il y a aussi une mystérieuse force dont j’ai déjà entendu parler dans les milieux autorisés, Hari, Laki ? Un truc de ce genre, qui envoie du pâté si j’ai bien compris.

Mais le plus important, du moins pour ma pomme, est que je devienne le canonnier officiel ! Carrément ! Je me sens pousser des ailes et je lui réponds avec un grand sourire :

Ce sera un grand honneur; Capitaine ! Je suis en effet un inventeur spécialisé dans les armes, je vais me donner à fond pour faire de ce navire, le Roi des Mers !


J’ai déjà plein d’idée, je ne suis pas très doué pour visé, mais je vais augmenter la charge explosive dans chaque boulet, afin de surmonter ce handicap ! En plus, il y a plein de type de munitions que l’on peut créer avec des dials ou autre ! Bref, je sens que je vais bien m’amuser. La suite de la visite est moins intéressante pour moi, je ne mange pas de légume, me contentant de sang. Pourtant, je dois donner le change, ne voulant pas que les autres connaissent ma nature de vampire.

Puis on parle argent, et ça, j’aime bien ! Mes yeux brillent quand je reçois la clé de la salle des trésors et je la mets délicatement dans un des poches de ma redingote. La médecin, elle, après une arrivée remarquée avec son porteur (ou esclave ? La différence est minime pour moi) et je me permet de lui dire :

Si vous avez besoin de quelques inventions pour vous faciliter la vie lors de votre tâche, comme un scalpel rotatif ou ce genre de chose, je suis à votre disposition.

Autant se faire bien voir, certains membres d’équipage parle d’elle comme d’une seconde potentielle, alors, j’essaie de me faire bien voir. Puis je me tourne vers le capitaine, attendant la suite de la visite, il va bien falloir que j’apprenne le nombre, le type et l’emplacement des canons, car il faut que je me montre à la hauteur de cet équipage d’élite.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue44/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue154/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mar 19 Juil - 0:14


To the new world




Un scalpel rotatif ? Quel étrange idée. Cette invention scientifique serait probablement plus utile à un scientifique fou qu’à un véritable médecin ! Mais après tout, c’était peut être les véritables compétences de Penny ? Tant qu’elle nous gardait en vie pendant les batailles, c’était le plus important. En parlant de Penny, il était assez amusant de l’observer interagir avec Dorian. Son malaise aurait pu être palpable, c’était assez amusant. Ces deux la étaient vraisemblablement assez proche. Quand à Dovah et Fabius, ils étaient manifestement plus jeunes

D’un air amusé mais étrangement solennel, Logan avait prit l’une des clés de la salle aux trésors. Est-ce que toutes les clés étaient nécessaires pour ouvrir la salle au trésor ou bien étaient-elles chacune suffisantes de manière individuelles ? La question attendrait ! Il était maintenant grand temps de passer aux visites !

Suite à l’invitation du capitaine à pénétrer dans l’embarcation, Logan fut le premier à se lancer pour découvrir leur nouvelle habitation. Naturellement, le chemin l’avait mené jusqu’aux chambres. L’une d’entre elle était gravé de son nom et c’est le plus simplement du monde que le Seyfried en avait ouvert la porte ! Celle-ci était la dernière du couloir, à l’opposé des douches communes. La rumeur laisserait entendre que Penny avait eu droit à une salle de bain individuelle. Elle y retrouverait peut être Logan occasionnellement ? Quoi qu’il en soit, les chambres étaient bien suffisamment grandes ! Une fenêtre laissait apercevoir l’océan de tout son long et le lit semblait confortable. Les armoires étaient vides et ne demandaient qu’à se remplir !

D’un autre côté, en bon archéologue qu’il était, Logan passerait le plus clair de son temps le nez dans ses bouquins… Et autres joyeusetés ! C’est finalement après quelques essais infructueux qu’il avait ouvert la porte de la bibliothèque ! Des livres et des livres s’étendaient dans les armoires ! L’endroit était relativement lumineux et un bureau avait prit place à côté de plusieurs larges fauteuils qui seraient sans doute très confortables. Les yeux du Seyfried se baladaient sur les ouvrages, notant au passage ceux qu’il lirait bientôt. Une encyclopédie sur les fruits du démon avait retenu son attention. Il l’avait brièvement ouverte pour découvrir quelques uns de ces mystères avant de le reposer.

Cette pièce était pleine de mystère, bien plus que Logan pouvait l’imaginer actuellement !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue50/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue12/750[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 19 Juil - 6:03
To the New World [5]


Le bretteur pourrait alors entamer la visite des lieux et montrer ainsi à Dorian ses appartements en premier lieu. La cabine de la future égide de East Blue était aménagée de manière à se situer même au niveau de son poste de vigie afin qu’il puisse ne jamais le quitter sauf aux différents rassemblements prévus comme la pause déjeuner ou les différentes réunions en salle de briefing en vue des missions de l’équipage. Ainsi le bretteur passerait à la visite de sa propre cabine afin de pouvoir remarquer qu’il y avait bien sa vitrine pour exposer ses différents sabres et ses meitous. Les stockant alors tout en chacun dans la vitrine sauf Kumo no Namida, le premier d’entre eux la Larme des Nuages. Cette lame avait une certaine valeur sentimentale pour le Keigo qui l’avait obtenu avec la sueur de son front et avec preuve de son entraînement ce katana était certainement l’arme dans laquelle il stockait tout ses espoirs et ses progrès.

« Vous reposerez ici désormais en dehors des missions officielles. Nous nous amuserons bien sur le Nouveau Monde ». dirait-il en regardant avec un regard aimant et pensif envers ses lames qui racontaient chacune toute une histoire différente. Il regardait les différentes photos qui étaient exposés dans sa chambre, il y avait une photo avec Gozen et Meredith ses anciennes partenaires et un autre cadre lui rappelant son époque dans les îles célestes avec l’équipage de la Couronne. Il restait qu’un seul grand cadre vide au dessus du lit où il exposerait la grande et belle photo de famille qu’il prendrait aujourd’hui avec le reste de Unite.

Immortaliser les futurs moments d’aventures ainsi que de vie du meilleur équipage de tout les temps que la marine a connu, c’était important pour le capitaine de cette bande de joyeux lurons. Il ajouterait dans cette belle cabine, une photo de chaque visite d’endroits où sa bande se rendrait. Ainsi la visite continuerait en montrant à l’équipage, une cabine qui resterait vide appartenant à un groupe d’invités un peu spéciaux. Les deux lits et la décoration de cette chambre rappelaient la Mer Blanche ainsi que l’immensité du ciel, on pouvait même remarquer qu’on pouvait bondir sur les matelas comme si on dormait dans de véritables nuages. Ainsi l’ancien pirate pourrait passer à la visite de la cabine de l’autre invitée surprise du navire de Unite, la cabine de Lidy Oslen où il se trouvait certains papiers et documents relatifs à toute les missions données par les Cipher Pol durant les différents appels que le Keigo avait mené avant de finaliser les dernières étapes pour avancer dans le Nouveau Monde sereinement. C’était un programme chargé qui attendait Unite dont un briefing pourrait se faire après la visite libre de chaque membre de l’équipage pour qu’il puisse prendre place dans ce nouvel bâtiment flottant.

Le capitaine attendrait le reste de l’équipage se tenant aux côtés du gouvernail de l’Elysium pensant alors à l’homme-tigre ayant rejoint l’équipage en tant que membre libre. Un jour, le Lieutenant Moore pourrait prendre en main ce beau bâtiment et le mener jusqu’au bout du monde. Ainsi attendant que chaque membre de l’équipage finisse la visite de leur côté du navire, le bretteur pourrait passer au briefing de ce qui attendait Unite sur le Nouveau Monde.

« Comme je l’ai déjà dis à certains d’entre vous, ce voyage sera long et semé d’embûches. Nous croiserons certainement la route d’adversaires et de criminels toujours plus dangereux mais ceux-ci ne nous empêcherons pas de réaliser notre mission de rendre le sourire et d’améliorer la vie du plus grand monde dans cette terre. », dirait-il alors dans un discours qui se voulait galvanisant. «  Nous avons reçu plusieurs missions de la part de plusieurs organismes du Gouvernement Mondial, nous avons même reçu des missions importantes de la part d’un membre des Cinq Etoiles, Lars L. Volkoff qui nous remercie également d’avoir sauvé le traité de l’abolition de l’esclavage. Je vous fais donc le topo des différentes missions que nous avons reçu pour que nous ayons tout en tête.
Tout d’abord en premier lieu :
- L’Etoile Volkoff aimerait qu’on puisse faire une observation des différents lieux où nous irons afin de préparer le terrain à l’implantation d’agents des Cipher Pol pour permettre de l’extraction d’informations. Ce n’est pas une simple mission mais pour cela, je pense que nous devrons visiter un maximum de lieux sur le Nouveau Monde. Il aimerait également que nous trouvons deux échantillons de deux maladies du Nouveau Monde, une souche de Mutus ainsi qu’une souche d’Agora. Allez savoir pourquoi.
- Nous accueillons en notre sein, dix aspirants agents du CP3 en stage chez nous pour qu’ils apprennent la réalité du métier de stratège dans notre équipage. Bien sûr notre mission est de les protéger au cours de notre périple et de bien les traiter j’espère que vous serez conscients de cela.
- Le Cipher Pol 1 demande à ce que l’on retrouve un navire gouvernemental et sa cargaison, le tout perdu dans la zone frontière entre les territoires gouvernementaux et les empires pirates. L’équipage était considéré comme mort, néanmoins le matériel lui était normalement encore en état s’il pouvait être récupéré dans le mois à venir, chose qui permettrait de faire quelques économies bienvenues.
- Le Cipher Pol 2 quant à lui a perdu le contact avec l’Agent d’Elite Crownwell qui soit avait été enlevé par l’armée d’Erika Orato, soit était passé à l’ennemie. Erika Orato étant notre ennemi dans ce Nouveau Monde car celle-ci pratique l’esclavage il n’est pas à exclure que cet agent d’élite puisse servir de prisonnier de guerre ou soit un traître. Il nous faudra tirer la lumière sur cette affaire.
- Le Cipher Pol 7 indique que des informations recueillis par l’agence permettait d’établir que Mihael Keehl, porté disparu depuis un certain moment, aurait ressurgit aux alentours de Flower Island. Les agents d’élite du Cipher Pol 7 en mesure de tenter une incursion dans le Nouveau Monde étant déjà occupé, aucun d’eux ne pouvait aller vérifier cette information qui pourrait induire si cela se confirmait que le criminel chercherait à rejoindre les Révolutionnaires. De plus, deux contacts du Courtier de l’Ombre à Gamble Island ont vu leurs localisations être révélés et doivent être appréhendés pour pouvoir être interroger.
- Le Cipher Pol 8 enfin propose la récupération de documents situés dans une cache abandonné sur l’ancienne île de Nikotaryu situé entre l’Empire des Démons et l’Empire d’Eko Taka. Il s’agirait d’une ancienne planque du Cipher Pol 2 dont il manquait des rapports dans les archives

Vous l’avez compris, le programme est bien chargé en plus de nos diverses missions que nous pourrions recevoir depuis les différentes bases du G-1 ou du G-5. Il nous faudra être efficace et polyvalent pour les mener à bien.
 »

Ainsi après avoir été bien sérieux, le Capitaine de Unite retrouvait alors son sourire enjoué en regardant dans les yeux, le regard de celle qui partagerait bientôt cette fonction de « capitaine » avec lui. Il souriait à pleine dents en regardant Penny dans les yeux tant ils avaient passés des aventures différentes , loufoques, tristes et joyeuses ensemble ce mois dernier afin de préparer le départ de Unite dans le Nouveau Monde.

« Je demande maintenant à Penelope Ainsley à me rejoindre ici à cet endroit. », dirait-il en dégainant son fidèle meitou qu’il avait préservé pour cette future cérémonie qui allait se dérouler sous les yeux ébahis du reste de l’équipage. Son moment était venu d’être nommé officiellement Capitaine en second de l’équipage…
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Spoiler:

Je rappelle la liste des pièces de l'Elysium :
Spoiler:

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 19 Juil - 6:51

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

To The New World

« OOOoooh ! Vous croyez que vous pourriez le faire assez solide pour scier des os ? Ce serait trop pratique pour certaines opérations ou pour les autopsies ! »

Avais-je demandé à Fabius avec des étoiles dans les yeux, un grand sourire sur le visage. On aurait dit une petite fille à qui on vient de promettre un nouvelle maison de poupée je vous jure. Sans doute n'était-ce pas rassurant, mais en attendant le possesseur du chapeau haut de forme venait de marquer des points. Il devait être doué pour se mettre les gens dans la poche et cela n'avait aucun lien du tout avec une quelconque faiblesse à la manipulation que j'aurais pu avoir. Du tout je vous dis. Enfin, je n'eu toutefois pas le temps de lui passer ma petite commande puisque, déjà, tous se séparaient pour aller visiter le navire.

Pour le coup je n'étais pas aussi impatiente que les autres, sans doute parce que j'avais déjà une bonne idée de la disposition des lieux. Pour avoir parcouru les couloirs de l'Elysium maintes fois sur le papier, j'avais déjà l'impression de le connaître par coeur et de rentrer chez moi après une longue journée. Bon c'est sûr qu'en vrai c'était toujours mieux, mais le fait était que mon esprit vagabondait par-delà le visible et le matériel. Le bout de mes doigts caressait le bois du couloir alors que je m'avançais, les yeux clos. Au loin je pouvais entendre les bruits de pas plein d'entrains de mes camarades, le bruit des vagues se heurtant doucement à la coque, les conversations lointaines et le bruit du cargo que l'on amenait à bord en prévision de notre départ à présent imminent.

C'est tellement... Ce bateau est tellement... vivant !

Je posai ma main libre contre mon coeur, forcée de m'arrêter d'avancer alors que, pour une énième fois, ma tête était assaillie de pensées qui se chamboulaient en brouhaha d'émotions et de ressentis. Je touchais l'espoir palpitant sous mes doigts. Je goûtais l'appréhension du danger et des grandes découvertes. J'effleurais les plaisirs enfantins de la découverte et de l'émerveillement fabuleux, presque innocent des matelots. Je frissonnais des rires et des projets d'avenir qui émergeaient en fleurs colorées en l'âme de mes camarades. J'en avais presque le vertige de ressentir avec tant de profondeur des réactions qui n'étaient pas les miennes. Des coeurs qui, bientôt, compteraient sur moi pour les protéger, les sauver et les guider en tant que Seconde de l'équipage. Cette responsabilité je ne la prenais pas à la légère et tout ceci, cette vague qui m'avait happée sans prévenir, je tenais à la protéger. À la faire prospérer et grandir plus encore, à la faire perdurer et s'étendre autour de moi. Ces sentiments seraient, à partir de maintenant et pour toujours, la source de ma motivation. Lorsque je revins à la réalité, mon souffle était court et je réalisai que j'étais appuyée pleinement contre le mur à présent, pour me soutenir. Il me fallu quelques instants pour retrouver mes repères et réaliser ce qui venait de se passer.

« Encore le haki ? »

Au moins je ne m'étais rien brisé cette fois. Soulagée et le coeur plein de toute cette positivité, je repris mon chemin avec le pas enjoué, impatiente de découvrir mes quartiers. Ma chambre se trouvait tout près de l'infirmerie, exactement comme je l'avais demandé. Je serais donc toujours à la portée de mes petits patients sans être forcée de dormir sur une chaise et ça c'était une amélioration qui était plus que la bienvenue. Si j'aurais pu m'attarder sur la découverte de mes quartiers personnels, je me contentai de vérifier que la salle de bain était bien là où elle devait être avant de repartir presque immédiatement, bien contente d'avoir eu ce que je voulais. Qu'est-ce qui méritait donc plus d'attention que ma chambre ? L'infirmerie évidemment ! Ça et le bloc opératoire aussi, il ne fallait pas l'oublier non plus. J'étais déjà en train de m'affairer à ouvrir tous les tiroirs, à jeter un oeil aux placards et à décider des endroits où je mettrais chaque chose. Je m'imaginais opérer avec le support de Samaël, testant la hauteur et même la solidité de ma nouvelle table d'opération flambant neuve en y mettant un peu de poids. Magnifique, tout simplement magnifique. J'aurais pu rester ici des heures, et je le ferais sans doute dans un futur plus ou moins rapproché lorsque je ferais usage du bloc, mais pour l'instant je n'avais pas trop envie de faire attendre les autres. Direction le pont du coup !

Sakuga avait attendu notre retour pour nous partager la liste visiblement interminable des courses de Unite. Bien sûr j'avais eu vent d'une majorité de ces détails, mais les entendre énumérés de la sorte me donnait un tout petit peu le vertige. Heureusement que la sensation chaleureuse, accueillante et franchement incroyable que j'avais ressentie un peu plus tôt dans le couloir était toujours là pour me galvaniser. Je me sentais prête à relever le moindre de ces défis tant que nous étions tous ensemble et tant que l'Elysium était là pour nous escorter jusqu'au bout du monde. Le septième membre de l'équipage principal de Unite. Et parlant d'équipage, n'était-il pas temps d'officialiser la nomination de la nouvelle seconde ? Le regard de l'ange vint trouver le mien et, cette fois, je le soutins avec le sourire avant de venir le rejoindre.

« Je t'avertis si tu me décapites je vais revenir te hanter. »

Avais-je murmuré à son intention avant de poser le genou au sol. C'était plus chevaleresque que je ne l'aurais espéré et il y avait quelque chose d'étrange à se faire adouber par un paladin du Constantinisme sans moi-même être croyante, mais bon. L'honneur n'en était pas moindre et ma fierté non plus !

@feat Best Crew

Usage du Haki de l'Observation au Présent
Awful

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue41/75[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] Left_bar_bleue131/500[Présent] To the New World [Pv Unite] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 25 Juil - 1:02
Eh bien, il y a une certaine augmentation de qualité de vie et d'hébergement, lorsque je vois pour la première fois mes quartiers.
C'est particulier d'avoir ma chambre littéralement collée à mon poste de vigie, mais en même temps, ça me permet d'être plus réactif que d'habitude. En cas de problème ou de besoin urgent d'une vigie, je serai directement sur place.

Je profite cependant de cet endroit pour m'isoler et surtout essayer de prendre "mentalement" possession des lieux.
Je déploie aussi mon "Haki de l'observation", me faisant bien vite sentir la migraine due aux multiples voix brouillonnes que j'entends dans ma tête.
Depuis que Sakuga m'avait clairement nommé cette étrange faculté, je me sens obligé de l'utiliser régulièrement, pour entraîner mon esprit, pour essayer d’interpréter et de chasser ces voix de mon crâne.
J'ai du mal à saisir l'importance de ce pouvoir et pour le moment, j'essaie surtout de le contrôler, pour éviter d'avoir ces migraines sur le long terme. Ma crainte principale est de me faire tuer, distrait par ce vacarme dans mon esprit. Je ne peux même pas m'en servir dans cet état, donc ça me semble être plus une perte de temps qu'autre chose, c'est vraiment trop complexe.
Non vraiment, c'est un autre signe de stress que ces Haki "incomplets" me donnent. Je pense déjà que j'aurai un mal fou à gérer les prochaines crises, les prochains combats, les missions s'enchainent trop vite et j'ai la sensation que l'entraînement ne suit pas le rythme.
Mes troupes montrent certaines limites et je ne sais pas si ça vient vraiment de quelque chose que j'avais entendu à un moment, genre la "limite humaine".

Perdu dans mes pensées et les multiples tentatives pour "dompter" mon Haki perceptif, je finis par céder et fermer mon esprit au-mieux, alors que le capitaine bat le rappel.
Il nous parle de multiples missions qui nous sont proposées, mais je hausse bien vite un sourcil, en croisant les bras. C'est étrange, l'ensemble des quêtes viennent du Cipher Pol, pas de la Marine.
Bon, j'espère que le G-1 et le G-5 nous donneront des missions plus "attrayantes", parce que même si je n'ai rien de particulier contre le Gouvernement Mondial (le traité contre l'esclavage les font remonter dans mon estime), je reste de la Marine.

Je reste silencieux, m'adossant contre un mur au fond de la scène, intrigué par le geste de Sakuga envers Penny. Même si je fais partie de cet équipage, j'ai encore un peu de mal avec l'esprit d'équipe, la "curiosité" de traîner l'oreille à gauche à droite, pour se tenir informé de ce qu'il se passe.
Ou alors... j'ai peur de m'attacher et de ressentir une trop grosse perte, si jamais quelqu'un venait à mourir?
Citation :
Tentative d'usage du Haki de l'observation
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: