Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue61/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Sam 21 Mai - 5:01





I came in like wrecked ball !!


Le plan de la femme-chèvre ne se déroulait pas aussi bien qu’elle le pensait. La gêne qu’elle avait souhaité occasionner se retrouvait sous-coté en comparaison de l’arsenal flamboyant de la personne qu’elle voulait simplement ralentir. Cela en était réduit à une blague se transformant en takoyaki, et quelque chose la percutait sans la traverser, occasionnant de vives douleurs et des contractions involontaires de ses muscles, mais apparemment pas assez pour la faire tomber avant de reprendre un choc.

C’est l’agonie, quand le monde s’échange d’une sensation de réussir à éviter de justesse le cataclysme du siècle, et que le retour à la réalité nous fait dire que l’on aurait été bien mieux ailleurs. La voltaïque n’avait aucune chose à laquelle se raccrocher, la douleur faisant écran à sa vision, à ses mouvements, ses sensations confondues par ses yeux révulsés par la douleur, son ouïe perclus par le bruit de l’impact de l’air sur sa peau alors qu’elle s’envolait, son odorat chamboulé par la fragrance de la foudre ionisant autant ses synapses que ses récepteurs de souffrance.

Quand elle avait vu Barbass, elle avait su, su qu’il fallait l'empêcher d’agir, de s’agiter, et en un sens, elle avait réussi..esque ? La caprine ne pu profiter du vol, s’encastrant dans la taule qui n’était pas là la seconde d’avant et qui n’aurait pas dû se trouver là en principe, mais qui l’enrobait désormais pour son plus grand déplaisir. Le temps qu’elle revienne à elle, elle était déjà sur l’épaule d’un inconnu qui la sauvait et dont la barbe lui piquait une des cuisses.

Le regard de Mawu pouvait se poser sur Barbass, qui visiblement était hors de lui, souvent conséquence logique d’être entravé, mais lui ne l’était plus, alors pourquoi piquait-il une crise comme un enfant de quatre ans à qui l’on enlevait son goûter ? Il allait tout faire sauter et après une vive estimation visuelle, la femme-chèvre se trouvait probablement hors de danger, sauf pour ce qui était des projections en principe. Engourdie, la figure caprine ionisée regardait son corps à divers endroit, faisant pousser tentacules et se servant de ceux-ci pour se recroqueviller en une boule compacte se préparant au pire, mais qui roulerait facilement en plus d’être potentiellement pare-éclat. Elle n’avait plus rien à faire dans ce combat, hors d’état, le mieux qu’elle pouvait faire pour ne gêner personne c’était encore de se prémunir de tout dégâts ou de prise en otage. Lentement mais sûrement, la petite forme tentaculesque roulerait dans la ruelle conduisant aux hangars pour s’éloigner quelque peu avant d’attendre le boom caractéristique.

Elle aurait probablement pu tenter une fois encore de ranimer les tentacules pour s’emparer du bras tireur du forcené, mais cela n’aurait probablement pas eu d’effet particulier. Elle espérait juste que les deux borgnes et le type qui l’avait sauvée s’en tireraient pour sa capture ou au moins pour le mettre dans une situation où il n’aurait pas l’avantage. Quoi qu’il en était, l’opération s’était mal déroulé, et la femme-chèvre avait un peu de temps pour démêler dans sa tête la raison du pourquoi. Tout avait commencé à chavirer à partir des coups de feu. L’absence de lien fort de cohésion de son binôme (ou trinôme si l’on incluait Havelock) avait probablement fait capoter la chose. Lemmy n’avait pas attendu, y allant de ses gros sabots aquatiques tel qu’il savait le faire. La caprine avait eu raison de se méfier de son informateur, les deux n’avaient au final pas été seuls, et la mission était bien loin de la promenade de santé qui leur avait été promise. Ce n’était pas nécessairement la faute du grand requin au final, il avait été peut être induit en erreur, restait que si les forces n’étaient pas suffisantes, la bête piquée à vif ayant le tempérament d’un enfant de quatre ans risquait bien de toute détruire par simple furie vagabonde, et c’est la ville qui en pâtirait, en plus d’eux potentiellement. Elle devait se réjouir, elle imaginait, d’être encore en vie, mais en vérité, le sentiment de ne pas avoir été prête et de l’avoir sentit lui faisait se dire qu’elle aurait tourné les talons en le voyant si elle avait été seule. Elle aurait juste contacté les autorités locales, puis elle les aurait contemplés se battre pour accumuler un chouia d’expérience, quitte à avoir fait le déplacement. Au lieu de cela, elle n’avait servi à rien, enfin presque, elle les avait trouvé, et c’était tout. Dans sa boule de méditation, la figure tentaculaire avisait une moue décontenancée alors qu’une grosse explosion devait retentir.



48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Vgak1v
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 92sh904048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 U62hmj

HRP:

_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Mai - 23:26



Barbass Necro, "Gueule de Piston" & Rudahusha Elnathan, "Black Punch".

L’affrontement entre Barbass Necross et Rudahusha Elnathan était à sens unique. Le cyborg avait clairement un avantage sur le pugiliste qui ne semblait pourtant pas prêt à abandonner sa traque. Il avait déjà réussi à piéger le Constella une fois, il comptait bien itérer l’exploit. Cette volonté de le détruire était tout aussi présente quand il vit les deux marines arriver et s’approcher de la scène. Une idée lui vint alors à l’esprit, et ses mouvements l’éloignèrent un peu plus de Lemmy et de d’Alyxander.

Ses pas le dirigèrent vers le duo de lieutenants qui semblaient en train de s’approcher avec trop de véhémence, en prenant la direction de l’ancien membre des Décimas. Soudain, une des explosions du primé atterrit proche de Kiyo qui fut projetée de plein fouet contre un mur, sans pouvoir réagir. Kein comprit à ce moment-là qu’ils étaient des cibles indirectes des attaques visant le chasseur de prime, et une pensée brutale le traversa : ils risquaient d’y passer s’ils restaient sur son chemin. Saisissant sa sœur, il s’apprêta à s’éloigner quand il sentit une nouvelle explosion dans son dos qui lui glaça le sang.

    - Putain, faîtes attention, sinon j’vous reporte à la marine !
    - Cause toujours, faiblard ! Hurla le chasseur de prime qui avait sauté dans les airs pour esquiver un grappin et avait pris sa forme hybride.

Son dos s’était alors muni d’une sorte de carapace fragile de laquelle il pouvait déployer deux ailes symboles de la coccinelle, l’insecte-totem de son pouvoir. Il avait gagné en mobilité et en rapidité, et ce fut suffisant pour détourner un peu plus longtemps l’attention de cet homme de la cible de Lemmy.


Alyxander Astillan

Le mastodonte s’approchait d’Alyxander, mais ce dernier semblait encore confiant avec Barbass à proximité. Il ne s’attendait pas à ce que celui-ci s’éloigne en l’oubliant totalement. Son visage blêmit alors qu’il se reculait avec vivacité, du moins autant qu’il le pouvait… Ce ne fut cependant pas suffisant. Entre deux explosions, il verrait une série de dents puis de phalanges se diriger vers lui. Les premières auraient raison de sa mobilité, et les secondes de sa vie. Il n’avait aucune chance face à un tel écart de puissance. Ses yeux pleuraient encore de peur quand Lemmy pourrait s’approcher pour collecter le cadavre.

Dans sa colère, Barbass n’oubliait cependant pas de vérifier si le gamin avec qui il était avait encore la vie sauve. Quand il constata que ce n’était plus le cas, il grogna. Il n’avait rien à faire ici s’il n’avait plus personne pour l’épauler, ou à protéger. La mort d’Alyxander lui remit les pieds sur terre, et il décida de s’éloigner. Un épais nuage de fumée s’éleva autour de lui, une bombe fumigène qu’il dégaina et éclata contre le sol, et il sembla s’élancer vers l’arrière pour prendre la poudre d’escampette. Même Gueule de Piston n’avait pas la volonté de livrer une bataille inutile, surtout dans l’état dans lequel il était.

Rudahusha pesta mais semblait lui aussi abandonner la poursuite. Il avait finalement subi deux assauts, le premier lui avait coûté la mobilité de son bras gauche, et la seconde avait entamé son flanc. Il vit les deux lieutenants dont seul le frère était encore en état d’agir correctement, et sembla les fixer longuement, comme s’il tentait de délibérer sur quelque chose. Peut-être serait-il dérangé dans ses pensées par Mawu ou Lemmy qui auraient fini de réfléchir ou de collecter leur dû… Et qui pourraient enfin prendre le temps de souffler après une course effrénée.



Au port :
- Commandante Natalia Palin est niveau 20.

Dans la Capitale du Reinaume :
- Deux gardes sont niveau ??

Au niveau des entrepôts :
- Barbass Necro est niveau 35. Primé à 215.000.000 B. (A fui)
- Ruduhasha Elnathan est niveau 30. Renommé à 98.765.432 B.
- Kein Kyria est niveau 23. Renommé à 24.000.000 B.
- Kiyo Kyria est niveau 23. Renommée à 24.000.000 B. (Incapacité lors d'une explosion de Barbass)
- Alyxander Astillan est niveau 16. Primé à 12.000.000 B. (Tué par Lemmy)
- Janna Corder est niveau 17. Primée à 12.000.000 B. (Tuée par Lemmy)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue114/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Jeu 26 Mai - 10:45






48 millions d'ennuis




La gueule qu’il tire le Alyxander. Remarque, à sa place j’en mènerais pas large non plus, il est passé d’intouchable à grosse victime en moins de trois secondes, à peu près le temps qu’il a fallu à Barbass pour oublier sa présence et vouloir refaire sa gueule à l’autre mec qui est arrivé. Je suis pas sûr d’avoir tout compris, mais je crois que c’est un chasseur de prime aussi, qui lui était sur le coup de Barbass. Probablement lui qui lui a pété le bras . Enfin, pour être honnête, c’est pas tellement mes affaires, et ça m’arrange bien que Barbass se soit tiré pour le choper.

Du coup, le pauvre hors la loi se fait transpercer de part en part par la double volée que j’ai lâché. Je l’ai même pas vu tenté de fuir, c’est triste quand même d’avoir si peu d’instinct de survie. Mais quelle idée aussi de se prendre une vingtaine de dents dans les jambes, il aurait du se planquer quelque part au lieu de compter sur la bienveillance d’un pirate. Pirate qui, de ce que j’ai compris, n’était clairement pas là pour les sauver vu qu’il les a abandonnés sans avoir l’air de s’en soucier. Enfin, il a pas pu faire grand chose pour Janna de toute façon, elle s’est jetée à la mort, mais il aurait pu partir avec Alyxander non? Enfin, moi ça fait mon beurre donc je vais pas m’en plaindre.

J’entre entièrement dans le hangar avant de me rapprocher du corps. Vu son état, je devrais pas avoir à m’en faire sur une attaque surprise, mais on sait jamais. Mes dents repoussent, mes phalanges aussi et j’arrache ce putain de cerceau de mon épaule, ce qui fait que j’ai du sang qui tombe par terre. Faudra penser à panser la plaie, que j’me vide pas de mon sang comme un imbécile. Surtout que maintenant que l’adrénaline retombe, ça fait un mal de chien, c’était bien aiguisé sa saloperie. Et qui utilise un cerceau comme arme, ce serait pas plus pratique d’avoir une épée, ou une hache, enfin, un truc normal quoi? Je hausse les épaules avant de tapoter le corps du criminel du bout du pied. Pas de réaction, il est probablement mort pour de bon. Bon ben, c’est l’heure de faire les choses pas très propres. Je colle sa tête dans ma bouche avant de l’arracher d’un coup de dent, un peu comme un soiffard qui décapsule une bière par flemme d’aller chercher l’outil adéquat. Le corps retombe mollement, et honnêtement, j’ai beau avoir une fringale, je suis vraiment pas convaincu par l’idée de le bouffer. Sa pote avait l’air plus appétissante. Je coule un regard vers l’entrée, le corps a pas trop bougé, il a bien été soufflé par l’onde de choc d’une des explosions mais sans plus. Je hausse les épaules et regrette immédiatement vu la blessure. Je sors par l’entrée, non sans me baisser pour pas prendre le cadran des portes dans la poire, en profitant du passage pour ramasser une moitié de Janna que je me jette dans le museau pour boulotter, la tête d’Alyxander dans la main.

Dehors, c’est clairement le chantier. On a un bâtiment totalement ravagé, d’autres qui ont pris des projectiles à cause des explosions, les deux marines à cheveux blancs ont l’air en mauvais état, surtout vu qu’un des deux a l’air hors-jeu pour une raison que j’ignore et il y a une boule de tentacules un peu plus loin dans la rue. Ça au moins je reconnais. Je m’approche à grand pas avant de tapoter sur un tentacule du bout du doigt.

Euh, Mawu, tu m’entends? C’est fini je crois, on peut se barrer. Havelock a une des têtes, j’ai l’autre, Barbass a l’air de s’être tiré, bref, c’est fini quoi. Ou alors tu veux que je te pousse jusqu’au port?

Bon en vrai, autant le mec avec son nez épaté il pourra bien se débrouiller tout seul, après tout s’il a pu gérer Barbass en solo, ou au moins le forcer à se barrer, autant les deux bozos de la marine, ça coûte rien de leur proposer un coup de main, donc je m’approche. Ben ouais, je vais pas gueuler dans toute la rue, les explosions ont déjà dû assez casser les oreilles des gens.

Euh, excusez moi mais, vous avez besoin d’un coup de main pour transporter votre… amie? Soeur? Disons qu’elle n’a pas l’air au sommet de sa forme, une visite chez le médecin pourrait être utile non?


© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue61/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Sam 28 Mai - 7:09





Aftermath


La chèvre leva un tentacule, puis deux, puis sortit de sa forme de boule pour aviser d’un œil la blessure du grand requin apparemment possédant plus de tête qu’au début de la journée. D’un coup de sabre elle se delestait du poids en trop qui l’encombrait, puis elle appuya sur le bras pour qu’il serre l’épaule avant de s’efforcer de grimper sur lui pour viser l’entièreté de la blessure et refermer la plaie d’un cataplasme constitué de plusieurs tentacules infimes. Mawu déchira ensuite une partie de sa tenue, coupant le tissus en deux, de toute manière il était déjà bien entaché et humide de sang blanc. Elle enjoignait le requin de lever le bras avant de lancer un bout de bandage de fortune par-dessus l’épaule, puis verrouilla le tout d’un nœud suffisamment serré, laissant la queue du tissus dépassé si jamais le requin voulait encore plus serré, n’étant pas elle-même très au fait de sa constitution d’homme-poisson.

Elle le suivit ensuite tout en constatant les dégâts, les gens pourraient habilement prétendre à une fuite de gaz ou une autre excuse du genre pour s’en sortir, du reste apparemment le grand squale avait bien rattrapé son erreur en ramassant tout de même les deux primes.
-Ton informateur serait bien avisé de donner plus d’information la prochaine fois, lâcha la femme-chèvre en constatant l’absence du robot malfrat. Je dirais bien que cela vaut bien une prime de risque, mais je sais que ton employeur va rire au nez de l’idée et suggérer qu’il faut mieux travailler, soufflerait-elle avant de cracher un molard sanglant.

Sans s’en rendre compte, elle s’était mordue l’intérieur de la joue en percutant la taule, cela lui vaudrait sans doute un bel aphte par après et une sensation perturbante pendant quelques jours. Son regard tomba sur les deux borgnes dont l’un semblait en mauvais état mais sans blessure apparente à panser d’un regard tentaculaire. La femme chèvre tappa d’un revers du poing sur le bras tombant de l’épaule blessée du squale par dessus la sienne avant de glisser un tacle verbal.
-Je crois que c’est pas la seule à qui un détour chez le médecin ne serait pas une mauvaise idée, raillait-elle. Plus sérieusement, il serait peut-être de bon ton de prévenir votre supérieur de la présence d’un Barbass Necro en fuite après avoir descendu un marine d’autant qu’il est vulnérable apparemment, ainsi que de la chute de d’Astillan Alyxander et Corder Janna, souligna Mawu à destination de Kein d’un ton assez neutre.

Ce n’était pas particulièrement les mots que voudraient entendre quelqu’un voyant un proche tomber au combat devant leurs yeux et blessés qui plus est, mais sa fonction exigeait de lui qu’il rapporte son expérience pour le bien du plus grand nombre.
-Je suis désolé pour ta camarade, compatit Mawu avant de se baisser pour tendre ses mains vers la femme, soulevant sa tête après une consultation avec le garçon pour savoir s’il l’autorisait à la manipuler. Elle chercherait des traces de blessures, elle imaginait déjà une partie du cuir chevelu endommagé et une ouverture au moins mineure qu’elle pourrait tapisser sommairement.

La femme chèvre était toujours un peu agitée d’avoir échappé à la mort, et son excitation transparaissait dans son observation quelque peu frénétique de son champ périphérique. Sans montrer ses intentions, elle scrutait le reste de la salle, tombant sur les élytres du chasseur de prime l’ayant sauvé. Il était maudit, comme elle, mais le fruit n’avait sans doute pas la même saveur de pouvoir. Son talent n’était probablement pas le même non plus, après tout il l’avait blessé, mais il n’en était pas encore au niveau de son adversaire, si l’on considérait sa fuite sans équivoque.

Restait à savoir si quelqu’un mettrait le grappin sur Barbass, ce dont elle doutait, car bien que les issues seraient faciles à fermer, la politique de l’endroit transformait l’enclave d’une robustesse à toute épreuve en un emmental possédant d’énormes trou pouvant sans peine laisser s’exfiltrer un robot en fuite. C’était triste, mais la vie était ainsi faite, et ce n’était de toute manière pas les oignons de la chasseuse de prime. Elle n’avait rien contre aider les gens, mais ils n’allaient pas s’aider eux mêmes avec leur manière de camoufler les problèmes, que pouvait-elle bien y faire ? Ce serait à eux de sortir de leur volcan un jour pour se poser la bonne question de savoir pourquoi les crimes restaient impunis ici bas, et à qui pouvait réellement profiter cette impunité.

Son travail de soin terminé (si tant est qu’il y en ait), la jeune femme leva les yeux vers l’homme aux biceps rutilants.
-Vous êtes blessé ? demanda-t-elle, peu sûre qu’il ait subi la moindre vraie blessure.

A côté, elle se sentait gourde, un peu comme lorsqu’elle se trouvait en présence de son mentor, peut-être en moins impressionnant, mais après tout leur expérience n’était pas comparable, tout comme leur âge.
-Merci de m’avoir sauvée, dit-elle humblement.

Elle n’avait pas grand chose d’autre à dire, se cloisonnant dans un silence que l’endroit méritait amplement après tout le bruit qui y avait fait rage, mais peut-être que les autres voudraient le briser.



48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Vgak1v
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 92sh9020048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 U62hmj

HRP:

_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Mai - 22:59



Lieutenant Kein Kyria.

La récupération se fit sans résistance : Alyxander était bel et bien mort, et son corps était à la merci de celui qui lui avait ôté la vie. Et si l’acte pouvait paraître barbare, personne n’eut le temps de s’en offusquer. Les deux marines étaient la proie du regard du chasseur de prime musclé, qui posa tranquillement son regard successivement sur Lemmy, qui s’approcha, puis sur Mawu qui sortit de sa « maison » de tentacules. Lorsque Kein observa le mastodonte s’approcher, il ne frémit pas, mais sembla presque soulagé à ses paroles avant de remarquer que la personne qu’il avait en face de lui était presque plus blessé que sa sœur.

    - Euh… Ouais, enfin vous allez bien vous ? Ouais, faut trouver un médecin… Un médecin…

Il semblait avoir le regard sombre, et la mine déçue par le résultat de sa chasse, mais « au moins on est encore en vie » se dit-il. Il serra les dents et se releva pour aider l’homme-requin à transporter sa sœur. S’ils se dirigeaient en ville, ils pourraient trouver un médecin très rapidement. C’était une garantie d’être accueillis grâce à l’uniforme de la marine que portait Kein, même si n’importe quel docteur peinerait à soigner Lemmy et ne pourrait faire que du rafistolage dans les conditions actuelles.


Rudahusha Elnathan, "Black Punch".

De son côté, le chasseur de prime afficha un air déçu en voyant les marines partir. Il se tourna vers la maudite des tentacules, croisant les bras avec un air malgré tout intéressé. Il sembla réfléchir pendant quelques instants, avant de dire sur un ton calme :

    - C’est normal, il faut s’entraider entre collègues. J’vais aller bien, j’suis en meilleur état que cette saleté de Constella… Enfin, tout ne peut pas toujours se dérouler comme on le voudrait. J’sais qu’c’est pas facile les « premières » chasses, ajouterait-il en faisant le signe des guillemets avec ses doigts.

Il sourirait, comme s’il se remémorait ses premières frasques. Il était aussi tombé sur des gros morceaux, mais eux, les survivants, pouvaient avancer vers la proie suivante. Il se tourna dans la direction qu’avait prise Lemmy, avant d’ajouter :

    - Toi et ton ami, vous êtes en équipe ? Travailler seul, ça a ses limites… D’ailleurs, je me suis pas présenté. Je suis Rudahusha Elnathan, membre de l’Alliance des Chasseurs de Primes. J’crois avoir vu ta renommée y’a pas longtemps, t’étais sur Arkulrad, c’est ça ? Enfin, j’dois avouer que ça tombe bien, j’voulais m’entretenir avec vous deux. Si ça vous dit tous les deux, on peut se retrouver demain matin sur le port, au niveau des quais ? J’repars vers midi, alors tentez pas de louper le réveil.

Il sourirait avant de s’éloigner si Mawu n’avait rien à ajouter. Elle pourrait alors sûrement rejoindre Lemmy pour lui faire part de la nouvelle, et décider avec lui de la marche à suivre… Et ce serait aussi l’occasion d’envoyer les têtes entre temps.


Note : En fonction de votre choix, vous pouvez avancer au lendemain matin.

Au port :
- Commandante Natalia Palin est niveau 20.

Dans la Capitale du Reinaume :
- Deux gardes sont niveau ??

Au niveau des entrepôts :
- Barbass Necro est niveau 35. Primé à 215.000.000 B. (A fui)
- Ruduhasha Elnathan est niveau 30. Renommé à 98.765.432 B.
- Kein Kyria est niveau 23. Renommé à 24.000.000 B.
- Kiyo Kyria est niveau 23. Renommée à 24.000.000 B. (Incapacité lors d'une explosion de Barbass)
- Alyxander Astillan est niveau 16. Primé à 12.000.000 B. (Tué par Lemmy)
- Janna Corder est niveau 17. Primée à 12.000.000 B. (Tuée par Lemmy)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue114/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mar 31 Mai - 16:50






48 millions d'ennuis




Il y a quand même un truc que je trouve fort avec Havelock, c’est qu’il faut bien l’avouer, le salaud a du flair pour savoir quand le danger est passé. Je n’ai aucune idée de si c’est de l’instinct, une bonne ouïe ou autre chose, mais en général, dès que les choses retombent, sa tête de murène réapparaît, et encore une fois ça ne rate pas. C’est fou quand même. Je lui jette la tête d’Alyxander, qui fait un très beau vol plané en plus de foutre du sang partout en tournant, et il la rattrape sans souci.

Euh, et j’en fais quoi? ‘Fin, t’es gentil Lemmy, mais j’vais pas me trimballer deux têtes coupées sur toute la ville, si?

Si si. Parce que tu vois mon bon Havelock, pendant que tu te perdais dans les rues, moi j’ai manqué de me faire couper un bras et péter un genou. Alors le moins que tu puisses faire, c’est d’aller t’occuper de ça pendant que j’aide Monsieur à embarquer sa partenaire jusque chez un médecin qui saura la réveiller, ou à défaut s’occuper d’elle.

Je… Wow… Ok ouais, vu comme ça, j’imagine… Si je me fais arrêter j’dirais que c’est ta faute ceci dit, et t’auras l’air bien con.

Mais… Mais t’es con, fous les dans un sac, va pas te balader avec les têtes à la main.

Il se frappe le front de la paume de la main, se collant au passage du sang sur le visage par inadvertance sous mon regard effaré. Des fois je me dis quand même que c’est pas possible d’être aussi con… Au moins il a planqué les deux morceaux de chair avant de se barrer. En espérant qu’il se fasse vraiment pas stopper, sinon on va pas avoir l’air con pour expliquer pourquoi il se balade avec deux têtes dans un sac, probablement avec un paquet de drogue sur lui aussi…

Je reporte mon attention sur le lascar, qui me fait remarquer que je suis blessé. Alors, de une… Oui, certes. Non, en fait, c’est clair, je l’ai moi même sorti à Havelock comme excuse pour qu’il bosse un peu. Je pose la main sur la plaie avant de faire pousser la résille osseuse qui recouvre ma peau par-dessus, histoire de faire un peu comme un pansement. C’est sommaire, on va pas se mentir, mais c’est un début, et ça m’évite de foutre du sang partout.

C’est gentil, mais honnêtement, plus qu’un médecin, j’ai qu’une envie, c’est un bain. Être trempé de sang, j’ai l’habitude vu le boulot, mais là j’ai juste l’impression d’être un plat en sauce, et j’ai pas l’habitude de me faire bouff… Enfin pas… Bref. Je pue la sauce tomate et j’veux me laver. Pour la plaie j’me ferais recoudre par un collègue, ils seront plus habitués qu’un médecin familial qui aura pas l’habitude des mastodontes couverts d’un mélange sale de sang et de tomate. Vous embêtez pas ceci dit, j’vais la transporter, occupez vous de trouver un médecin plutôt, c’est la première fois que je fous les pieds sur Kawaii Kazan Shima. Et sans vouloir offusquer personne, c’est sans doute la dernière aussi.

J’embarque la demoiselle sur l’épaule droite, histoire de pas m’abîmer encore un peu plus avant de suivre le marine en faisant la discute. Son nom, ce qu’il foutait là, même si ça je crois avoir deviné, la vie dans la marine, bref, faire la conversation quoi, histoire d’être poli. Une fois un médecin trouvé, je l’abandonnerais pour redescendre sur la plage histoire de me débarbouiller et retrouver une apparence métahumaine et une odeur convenable. C’est pas idéal, mais c’est mieux.

De son côté, l’homme murène était passé acheter un carton et un kit de premier soin, dont il extirpa les rouleaux de gaze, qu’il utiliserait pour emballer les têtes afin de limiter un minimum la décomposition et les odeurs qui allaient avec. Hésitant un instant, il gribouilla un petit “Bisoux” accompagné d’un cœur sur un papier qu’il déposa au fond du carton. Ceci fait, il contacta le numéro qu’on lui avait indiqué pour savoir où se rendre avec ce fameux paquet.


© Jawilsia sur Never Utopia



Du coup si rien d'important on peut passer au lendemain, je fais de la petite discute sans grande importance avec Kyria le temps de trouver un médecin avant de redescendre.

_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue61/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Ven 3 Juin - 1:23





Est ce que ca fait de lui Ladybugman ?


La femme chèvre se releverait après que le squale ne les quitte en compagnie des marines et se retrouverait seule à seule avec le boxeur aux élytres. Pas mimétisme anodin, elle croisait également les bras comme il l’avait fait, l’écoutant simplement. Malgré son air intéressé, son langage corporel et ses paroles avaient un arrière goût de fuite, comme s’il ne désirait pas rester là, ou en la compagnie de la tentaculaire. Il mentionnait le fait que cela n’était pas toujours comme prévu, ce qu’elle ne pouvait nier, y ajoutait le fait qu’il savait que les premières fois n’étaient pas simples, ce qui n’était pas particulièrement son cas à elle avant aujourd’hui et donc n’en faisait pas tellement un bon exemple.
-Habituellement cela se passe avec moins de casse, mais je suis habituellement seule, et plus préparée, expliqua-t-elle simplement.

Le grand et vigoureux bonhomme esquissa un geste et mentionna Lemmy et les frasques de la demoiselle.
-Je dois avouer que travailler seul à également son lot d’avantages.. souligna la femme-chèvre avant d’essorer ses cheveux, de les plaquer en arrière et de recroiser les bras. Arkulrad, oui, opina-t-elle d’un ton sombre à la mention du lieu.

Cet endroit n’évoquait rien de bon, et même si elle avait obtenu la prime d’un homme et son arme favorite au passage, le prix qu’avait payé le peuple des capacités d’un nombre restreint était déplorable, et les pertes considérables. Tout en ayant des réminiscences de cette journée effroyable, Mawu écouta les dernières paroles du grand chasseur.
-Une vraie tragédie, et il y a fort à parier que Toku Tokuto recommencera dès qu’il aura trouvé des remplaçants aux hommes que je lui ai subjugué et d’autres collaborateurs, lâcha-t-elle sans qu’on lui ai demandé avant de se reprendre. Une entrevue demain ? Je ne vois pas d’objection, j’en ferais part à mes collaborateurs.

La femme-chèvre resta sur place après ses mots, attendant que l’homme commence à bouger pour se mettre à remettre un tant soit peu l’endroit en place, usant de sa malédiction pour augmenter sa force et retirer les bouts de métaux encastrés ça et là, organiser une pile acceptable pour l’équipe qui s’occuperait de deblayer par la suite. Elle fouillerait également les décombres, histoire de s’assurer qu’il n’y ait pas de victime et qu’aucune munition non consommée ou piège ne soit laissé à la portée d’un éventuel prospecteur ou gamin joueur. C’est dans ce moment de solitude où elle pouvait se focaliser sur sa tâche qu’elle regrettait néanmoins de ne pas avoir emmené son escargophone pour appeler le quartier de marine qui n’était toujours pas informé de la présence de Barbass, ne serait-ce que pour limiter les éventuels meurtres sur son passage ou ses futurs déplacements.

Elle rentrait donc après tout cela, regardée un peu de travers par les passants pour sa tenue relativement débrayée et ternie par le liquide immaculé des tentacules. La caprine descendrait les rues, cherchant son grand ami le squale, puis elle finirait par se diriger vers ses appartements, au port donc, puis posa son sabre avant de retourner dehors, direction les bains publics, pour une session de détente dans une eau chaude et agréable bien méritée. Une fois bien détendue, elle irait prendre une collation du soir avant d’aller poser un mot chez les deux bonhommes qui lui servaient de compagnons, puis irait dormir d’un sommeil sans rêves ni cauchemars.

---

Le lendemain, la demoiselle se lèverait assez tard pour ses habitudes, prendrait des habits simples moins bigarrés que ceux dont elle s’était servi pour l’infiltration afin de se vêtir. Elle laisserait son sabre et ses affaires en haut, de toute manière l’homme ne souhaitait sans doute pas partir avec eux a bord, non, probablement pas. Mawu se regrouperait avec les deux autres bonzhommes avant de se poser des questions qu’elle n’avait pas eu la présence d’esprit de s’infliger la veille.
-Mais pourquoi il a cessé la poursuite alors qu’il le tenait ? Et pourquoi il va partir plutôt que de pister sa trace ? murmurait-elle presque en silence en fouillant des yeux les quais à la recherche du musculeux chasseur.



48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Vgak1v
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 92sh90048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 U62hmj

_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 4 Juin - 21:40



Rudahusha Elnathan, "Black Punch".

Après avoir amené Kyo jusqu'au médecin, son frère lui donnerait son numéro pour qu'ils puissent se recontacter à l'occasion. Et une fois le contact rencontré et les têtes envoyées, Lemmy pourrait recevoir le paiement des deux contrats, l'indic ayant sur lui l'argent comme si la Bouchère était sûre que le mastodonte allait réussir. Les quarante-huit millions de Berrys pourraient être partagés s’il le désirait, mais c’était à lui qu’était destiné l’argent… Car en réalité, sa mécène n’avait pas encore réellement porté un regard attentif sur son acolyte femme-chèvre.

Quant à l’appel de Mawu, il fut reçu avec les remerciements de la marine. Au petit matin, un navire armé s’était approché de l’île, avec un Contre-Amiral à son bord. Il allait sûrement chercher Gueule de Piston sur place, ou au moins s’investir d’une mission de faire « mine » car le Constella était connu pour sa grande mobilité. Personne ne l’avait vu quitter l’île, pourtant tout le monde était sûr qu’il ne s’y trouvait déjà plus. Enfin, les deux chasseurs de primes pourraient retrouver le célèbre Rudahusha Elnathan. L’homme avait l’air d’avoir assez peu dormi, et il maugréerait d’ailleurs dans sa barbe lorsque Mawu arriverait :

    - J’étais sûr qu’il avait encore ces putains de robots avec lui, je n’aurais pas dû m’aventurer si près de lui…

Son épaule semblait avoir à nouveau morflé, signe qu’il n’avait pas laissé l’affrontement derrière lui. Soupirant, il prit le temps de regarder les deux jeunes. Il se gratterait la tête, avant de dire sur un ton presque amical :

    - Comme j’ai dit hier, j’fais partie de l’Alliance des Chasseurs de Prime, on a un large spectre d’action et on aime bien voir ce que les jeunes chasseurs de prime peuvent donner… Disons qu’on est une Alliance, donc pas vraiment un truc très structuré, mais on s’entraide et on essaye de montrer de la bonne volonté à s’entraider, en se filant des infos par exemple, ou en venant en aide à des potes. Mais j’vous raconte pas ça pour vous foutre le seum, j’vous dis ça parce que j’aimerais bien voir c’que vous allez donner dans l’futur. Ça vous dirait d’essayer d’entrer au sein de l’Alliance ? Genre, vous pouvez être mes poulains. J’sais qu’ça a l’air soudain, comme ça, mais bon…

Ce qu’il ne disait pas, c’était que dernièrement on lui avait foutu la pression pour qu’il recrute sur les Blues. Alors il avait épluché les renommées et les articles de journaux, c’était pour cette raison qu’il était au courant. Il poserait cependant une question avant de confirmer leur entrée sous son aile, s’ils étaient intéressés :

    - Dîtes, pourquoi vous faîtes ce boulot de chasseur de primes ?

La question était sans nulle originalité, et il les laisserait répondre tranquillement après avoir commandé de quoi manger et boire de bon matin.


Note : En fonction de votre choix, vous pouvez avancer au lendemain matin.

Au port :
- Commandante Natalia Palin est niveau 20.

Dans la Capitale du Reinaume :
- Deux gardes sont niveau ??

Au niveau des entrepôts :
- Barbass Necro est niveau 35. Primé à 215.000.000 B. (A fui)
- Ruduhasha Elnathan est niveau 30. Renommé à 98.765.432 B.
- Kein Kyria est niveau 23. Renommé à 24.000.000 B.
- Kiyo Kyria est niveau 23. Renommée à 24.000.000 B. (Incapacité lors d'une explosion de Barbass)
- Alyxander Astillan est niveau 16. Primé à 12.000.000 B. (Tué par Lemmy)
- Janna Corder est niveau 17. Primée à 12.000.000 B. (Tuée par Lemmy)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue114/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Dim 5 Juin - 10:05






48 millions d'ennuis




Le temps que je me débarbouille, que je rentre à l’auberge, toujours aussi difficilement d’ailleurs, Havelock a fini par revenir avec un oeil au beurre noir et une enveloppe assez épaisse qu’il a jeté sur le lit en disant que c’était bon. Du coup je vais pas mentir, j’ai quand même une question qui me brûle les lèvres. Non parce que je veux bien bosser pour Madame, mais si c’est pour que mon pote se fasse casser la gueule pour avoir ramené ce qu’on devait, je suis nettement moins convaincu.

Euh, il s’est passé quoi avec ton oeil?

Un fils de pute qui m’a dit que j’étais un étron ambulant et qu’on devrait m’arrêter. J’lui ai dit que moi j’gardais pas les séquelles de l’avortement de ma mère, il a pas aimé, alors il m’en a mis une et j’ai riposté. Ensuite il est parti en chialant et j’suis revenu. La vie quoi.

T’as ripos… Attends, t’as quand même pas utilisé ça contre lui?!?

Ça va pas non, pas contre un civil! Nan, il a juste pris un bon coup de latte dans les roustons et ça l’a calmé pour les six prochains mois. Ça lui apprendra à chercher la merde.

Ouais, bah on ferait bien de pas trop traîner ici quand même… T’as vérifié la somme?

Ouaip, quarante-huit millions tout rond. Moit’ moit’ avec la chèvre?

Ouaip. Elle a largement fait sa part du boulot en les dénichant, elle les mérite. En plus on revient pas sur une parole, j’avais promis la moitié, la moitié elle aura.

On pourrait se barrer maintenant avec toute la somme aussi. C’est pas rien cinquante millions. En plus c’est pas dit qu’on la recroise.

Ai un peu de classe Havelock. Si tu veux faire un coup comme ça, attends au moins que la somme en vaille la chandelle. Bref, j’lui filerais la moitié demain matin, derrière on a un type à voir et on va probablement aller voir ailleurs ensuite. En attendant, j’vais aller dormir.

Fatigué mon gros?

J’ai pas encore l’habitude de manquer de me faire couper le bras, désolé. Tes sutures tiendront?

Peut-être? J’ai fait de mon mieux mais j’suis pas médecin moi. Sur ce, moi j’vais aller m’en fumer une, merci.

Je ferme les yeux, inconfortablement allongé sur le sol faute de lit à ma taille, et quand je les rouvre, le soleil a l’air d’avoir décidé qu’il faisait désormais jour. Connard… On va pas se mentir, de mon côté le petit déjeuner est morose, et c’est pas à cause de mon épaule. Enfin, si, un peu, mais je sais pas, ça doit être le réveil qui m’a foutu de mauvais poil, parce que sur le papier on est pas mal, on a récupéré ce qu’on voulait, on a la thune, presque rien a foiré… Allez, à la limite, on pourrait nous chercher pour savoir pourquoi l’entrepôt a explosé, mais on y est pour rien donc…

La bouffe enfilée, plus qu’à partir sur les quais pour y retrouver… Euh… Ouais nan, là je vois pas. Enfin, du coup j’imagine que c’est le type qui nous a sorti de la merde hier, mais au delà de ça, chou blanc. Il a pas l’air super jouasse d’ailleurs, mais bon, j’imagine que voir Barbass fuir ça le fait plus chier qu’autre chose. Alors que nous ça nous a bien arrangé quoi. Et tout ça pour quoi? Du recrutement. A peu de choses près, je m’attendais presque à le voir nous filer un petit prospectus “Rejoignez l’Alliance”. Sur le papier ça sonne bien en vrai, dans la pratique… Faut que j’y réfléchisse.

Parce que bon, on va pas se mentir, dans la pratique, ça reste un réseau d’informations, toujours utile, de la main d'œuvre, pardon, des collègues pour les missions un peu compliquées. Le souci, c’est surtout que j’ai un peu peur des petites lignes dans le contrat qu’il nous dit pas. Non parce que s’il cherche à nous récupérer, son boulot c’est aussi de nous vendre le truc quoi, donc je me méfie un peu de la douille que ça cache.

Sur le papier… Je n’ai guère de raison de refuser. En revanche, je n’ai guère de raison d’accepter également.  Si cela ne vous gêne pas, je préfèrerais y réfléchir et vous recontacter avec ma réponse.

Bon, la partie diplomatique, c’est fait. La question suivante est nettement plus simple en fait, ça m’arrange presque.

J’avais besoin d’un métier qui puisse me permettre de gagner ma vie tout en gardant un oeil sur mon associé. Comme mes compétences dans les autres domaines que simplement mettre ma vie en jeu sur un champ de bataille sont limitées, je me suis dit que c’était un aussi bon choix qu’un autre. Rien de glorieux ou de fascinant donc. Et vous?



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue27/7548 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue61/12048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Mar 7 Juin - 13:51





L'offre de l'homme aux pois

L’homme était là assis à une terrasse apparemment, et le groupe hétéroclite le rejoignit donc, probablement avec plus ou moins d’appétit selon les estomacs. C’était tout au plus une gargote, avec un cuisinier vendeur préparant de la nourriture en quantité, pas de luxe ni vraiment de mauvaise qualité, juste les plats basiques pour bien tenir la journée et à des prix correct pour la saison. Du reste, l’activité battait plutôt son plein en début de mâtiné sur les quais, les nouveaux arrivages étaient quelques peu légion et les échanges de places de docks étaient tout aussi nombreux, voyant des grand-porteurs laisser leurs frégates de protections plus loin au large dans un grand congrès de voiles levées. Les mouettes étaient à l’affût, autant les marines que les animaux, guettant pour les uns les actes illicites, et pour les autres de la nourriture à se mettre facilement sous leur bec glousseur. Les pêcheurs du dimanches qui avaient eu l’audace de venir planter leurs bouchons faisaient choux-blanc, les remous des aller et venues n’étaient pas très favorable à leur hobby.
Mawu se ferait tout au plus silencieuse sur les premiers instants, écoutant ce que l’homme éreinté et blessé pourrait leur dire, ainsi que le flot pas trop soutenu de la créature marine qui lui répondait simplement sans fioritures.

La femme-chèvre croisa les bras, répétant le langage du chasseur la veille par mimétisme et se mit à réfléchir à la question. En pesant le pour et le contre, elle devait d’abord se replonger dans son parcours, soulever le point de ses activité en partenariat jusque là, qui étaient tout aussi fructueuses que soulignées de divers bémols inquiétants. Finalement, elle en vint à une conclusion qu’elle exposa.
-Ce n’est que très récemment que j’ai commencé à travailler en tandem voire en trio, je ne me vois pas intégrer un groupe aussi large dès maintenant, avoua-t-elle. J’admet avoir pensé rejoindre une équipe de chasseurs, mais ce que vous proposez va au-delà de ça et je me vois mal rentrer sous le mentorat de quelqu’un que je ne connais que de réputation. Et pour ce qui est de voir ce que nous deviendrons dans le futur, j’imagine que suivre nos renommées pourra suffire, du moins sauf si nous finissons par disparaître. Je me dois donc de vous répondre non, néanmoins je saurais me rappeler de la proposition, si elle tient toujours et que le groupe que je pourrais potentiellement rejoindre souhaite en rejoindre un plus grand.

Elle finissait sur une note positive, en tout cas elle espérait, et le grand type au nez volumineux (Non pas le requin), posait une question plus vague sur les motivations de chacun. La chasseuse aurait probablement procédé dans le sens inverse, histoire d’être sûr de ne pas recruter des “vacanciers” de la chasse, comme les appelait son mentor, des gens qui, après une ou deux chasses s'arrêtaient par peur de mourir ou parce qu’ils se rendaient compte qu’ils n’avaient pas les moyens de s’épanouir dans ce domaine ô combien compliqué. Le requin était encore une fois le premier à s’exprimer avec son flegme habituel: un demi-réservé, un quart professionnel et un zeste d’authenticité et d'honnêteté. Suite à cela, le squale renvoyait la question à son interlocuteur, et  la femme-chèvre le laisserait exposer ses motivations s’il le désirait avant de prendre part à la conversation une fois de plus.
-Je viens d’un monde plus primitif que celui-ci, j’ai à cœur de protéger les gens natifs d’où je viens, et en arrivant dans la civilisation j’ai décidé de m’engager dans un métier qui allie à la fois ce qu’il me faut pour m’épanouir et ce qu’il me faut pour créer un environnement pour qu’ils s’adaptent à la société moderne, dans un retour à une conscience plus élevée, sans risque qu’ils soient brimés ou soumis pour leurs capacités plus faibles de raisonnement.

La phrase était longue, et au bout de cette dernière s'étouffait presque la voix de Mawu, inspirant longuement dans un silence probablement un peu pesant.



48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Vgak1v
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 92sh90048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 U62hmj

_________________
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
48 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Left_bar_bleue0/048 millions d'ennuis [Présent][Ft Mawu + MJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 7 Juin - 23:06



Rudahusha Elnathan, "Black Punch".

Il vendait l’affaire… Et il tentait de la vendre bien, mais ça n’avait pas l’air de fonctionner. Pourquoi ? Il en était déjà à son sixième refus… Présentait-il si mal que cela cette faction ? Pourtant, il y avait plein d’avantages, mais il n’avait pas encore réussi à choper qui que ce soit. Peut-être qu’il s’adressait aux mauvaises personnes. Avait-il seulement pensé à chercher des chasseurs de primes réellement intéressés ? Enfin, il pouvait pas en faire trop… Mais il comprenait aussi que le « non » poli était circonstanciel. Un jour ou l’autre, ils pourraient peut-être se battre sous la même bannière. C’était suffisant pour l’instant. Il sourit et leva les yeux vers le ciel, écoutant les interventions et comprenant celles-ci. A vrai dire, pour le Elnathan, il n’y avait pas de « bonne » raison de devenir un chasseur de primes. Lui, c’était…

    - Pour me battre. En toute légalité, j’veux dire. Je refuse jamais un bon combat, et je vis pour ça. Quand on a des origines comme les miennes, on comprend mieux, enfin on en parlera une autre fois si vous voulez. Vous savez quoi, j’vous force à rien de toute façon, mais voilà mon numéro si vous changez d’avis. Y’a pas de mauvaise raison de devenir un chasseur de prime, après tout on fait ça pour l’argent... la gloire, le frisson… Mais on est tous dans le même bateau à la fin de la journée.

« Gagner de l’argent » c’était loin d’être sa principale raison, pourtant au moment de dire ce mot, il s’était arrêté sur les deux visages des chasseurs de primes renommés, et ces derniers pourraient se sentir comme deux bouts de viande qu’on dévisageait à la boucherie avant de choisir le plus rouge à acheter. Après avoir fini ce qu’il était en train de manger, il se lèverait et regarderait vers le port.

    - Allez, on s’dit à plus hein ! Hésitez pas si vous avez besoin, mes services sont pas très chers.

Rudahusha se dirigerait vers le port après avoir salué les deux chasseurs, sans afficher sa déception face à leur décision. Il ne se doutait pas qu’il venait de lâcher deux personnes qui avaient créé chez une certaine personne une colère froide, sûrement pleine de représailles.

Quelque part sur Trade :

Faisant tourner sa montre dans sa poche, l’homme observa les deux paquets qui venaient de lui être livrés. Il n’avait pas besoin de réellement en regarder le contenu pour savoir ce qui se trouvait dedans, étant donné les tâches carmin qui bordaient le carton humide, mais il fit quand même le premier pas. Les rapports lui étaient déjà parvenus, alors il se doutait de quelque chose mais… La présence des têtes de Janna et Alyxander lui tirèrent un regard froid, sa mâchoire se crispant. C'était un acte de guerre, une menace qui lui avait été envoyée directement.

    - Ainsi, ces chasseurs de primes se croient au-dessus des lois du monde underground, à me priver du soutien des anciens Decimas ? Œil pour œil… Nous verrons cela. Vous m’avez entendu ? Lemmy Mangetête et Mawu… Je les veux morts.
    - Oui, monsieur, acquiescèrent les trois mercenaires en face de son bureau d’une seule voix.

Spoiler:

Note : Cela conclut le RP pour ma part.

24.000.000 de Berrys ajoutés à Lemmy & à Mawu. (Erwin)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: