Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de sang frais
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue21/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue71/80A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Dim 9 Jan - 0:34
Ile de Dawn

J’ai faim, j’ai même très faim, et je dois vraiment me sustenter. Ma condition de vampire m’oblige à me nourrir régulièrement de sang frais, mais je ne peux pas me sustenter avec les membres de mon équipage, je tiens à garder la confiance de leur capitaine. L’autre solution est de se nourrir auprès de la population locale, mais entre les membres de la famille dirigeante Verrat, les nobles influents, la Marine et les bandits de Ganelon, j’ai de fortes chances de m’en prendre à la mauvaise cible.

De toute façon, il faut que je réussisse à trouver une solution pérenne, je fais des voyages de plus en plus longs et si je veux un jour aller au nouveau monde, il faudra bien que je puisse transporter le fluide qui me maintient en vie.

Maintenant, que j’ai fait ma vente d’armes au gens de Grey Terminal , je peux chercher la fameuse Bouchère. Je ne sais que de vagues rumeurs à son sujet, mais si elle a la moitié de la réputation qu’on lui prête, je suis sûr que mon message va lui arriver, il est assez simple et je l’ai dit à certaines personnes, trié sur le volet, faisant partie du milieu de la criminalité, comme quoi un étranger cherche certaines prestations bien spéciales dans le domaine de la médecine.

Le rendez-vous est fixé dans le petit village de pêcheurs de Fuchsia, comme cela, impossible de tendre un piège, toute force armée se verra repéré bien avant d’arrivé. Comme d’habitude, l’heure de la rencontre est fixée au début de la nuit, au moment où je suis en pleine possession de mes facultés de vampire.

Je rejoins donc le hameau à heure dite, à pied, accompagné de bon Toutou, mon fidèle chien-loup. Je ne vais nulle part sans mon seul et unique ami. Hawk, mon fidèle capitaine homme-poisson a insisté pour venir également, mais j’ai fermement refusé. Je ne veux pas faire peur à la personne qui va venir. Au contraire, mon but est de la mettre en confiance pour pouvoir faire des affaires avec elle.

J’ai avec moi une bourse remplie de berrys, ce qui devrait être suffisant, au moins pour une première livraison. Il faudra aussi que je demande commet elle fait pour garder sa « marchandise » au frais. Une bonne conservation étant indispensable au processus, je ne veux pas goûter du sang frelaté !

Comme d’habitude, je suis bien habillé, avec un costume noir et mon chapeau haut de forme. Je suis armé de mon pistolet, dont je ne sais guère me servir, préférant les grosses pièces d’artillerie. Confortablement installé sur une chaise du seul et unique bar, devant une bière que je ne touche pas, j’ai une bonne vue sur la route principale et je ne doute pas de voir arriver celui ou celle que j’attends.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue41/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue156/500A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 11 Jan - 4:16
A la recherche de sang frais


Ce jour-là était un nouveau jour, et qui disait nouveau jour disait nouvelle vente pour ce cher Obra ! En effet, s’il avait pris la peine de venir jusqu’à l'île de Dawn entre deux traques, c’était bien évidemment pour vendre ses merveilleuses inventions, mais aussi pour chercher l’inspiration. Il faut dire qu’à cette époque, l’homme n’était pas particulièrement doué pour conserver son argent en place, préférant le dilapider dans tout ce qui lui passait sous la main.

Cette excursion ne faisait pas exception d’ailleurs ; bien qu’il ait réussi à se débarrasser de tous ses produits aussi miraculeux les uns que les autres, la quasi-intégralité de ses gains étaient directement parties pour acheter nombre de babioles dont la plupart n’auraient pas trouvés d’autres utilisés que de s’en servir comme arme improvisée. Cependant, l’homme à la blouse n’était pas une personne ordinaire et aimait se persuader qu’il était bien plus intelligent que le reste des gens, étant capable d’imaginer des idées loufoques. Ce jour-là, contrairement à beaucoup d'autres, c’était une bonne idée qu’il eut.
Après de nombreuses heures à travailler d’arrache-pied sur un nouveau prototype, il finit par arriver à ce qu’il désirait finalement : des lunettes à vision nocturne. Particulièrement enthousiaste face à sa nouvelle invention, il décida d’attendre la tombée de la nuit avant de finalement partir dans les rues sombres de la ville de Fushia.

Contrairement à toute attente, cela fonctionna sans aucun problème ! L’homme arrivait à voir de manière parfaitement normale alors que le soleil était tombé. Innocemment, l’homme commencerait ainsi à se balader, les mains dans les poches, profitant du paysage et du peu de monde encore réveillé à cette heure-là.
Finalement, après une balade d’un certain temps, le Taton finit par voir un bar au loin. Il n’était pas du genre à aller dans ce genre d’endroit habituellement, mais encore sous l’euphorie de la réussite de sa dernière invention, il décida de venir se poser pour déguster une petite boisson. Ainsi, il se mettrait en direction de ce dernier, l’air très joyeux, sans réellement se soucier des gens autour de lui.

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue21/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue71/80A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Mer 12 Jan - 12:10
Je suis vraiment redoutablement intelligent ! Je savais que mon plan allait se dérouler sans accroc et je me ressers un verre pour m’auto-féliciter. Je vois en effet arriver un homme d’une cinquantaine d’années, avec des grosses lunettes sur le nez, sans aucun doute pour ne pas être reconnu. De plus, il arrive droit vers le bar, sans hésiter malgré l’obscurité, preuve qu’il a repérée les lieux. Quand il arrive au niveau de ma table, je lui dis en souriant :

Je viens de recevoir une bonne nouvelle, seriez-vous intéressé pour vous joindre à moi ? Je vous paye le premier verre.

C’est là une offre qu’il est difficile de repousser, surtout qu’il fait encore chaud et qu’il est recommandé de boire plus d’un litre d’eau par jour, mais le rhum fonctionne également. Oui, ma bière est trop chaude et je n’ai guère envie de la boire, autant passer directement aux alcools forts ! En plus, si j’arrive à créer une relation de confiance entre nous, je pourrai peut-être baisser les prix.

Je pourrais l’hypnotiser bien sûr, mais cela ne fonctionne qu’avec les personnes ayant une faible volonté. D’après mon expérience, acquise depuis que je suis un vampire, l’homme qui me fait face n’est pas un faible, loin de là, même s’il a une tenue débraillée et qu’il sent le fruit.

Bontoutou, lui, semble captivé par l'odeur du nouveau venu et se lève d’un bond, n’arrêtant pas de le renifler. Il donne même l’impression qu’il va le manger ! C’est pourquoi je rassure mon interlocuteur :

Ne soyez pas impressionné, il n’est pas méchant.

Enfin, pas méchant, c’est vite dit, je l’ai quand même vu arraché la gorge d’un homme, mais c’étaient des malandrins, cela ne compte pas. Le serveur s’approche de nous, évitant le chien-loup en faisant un large détour et me demande :

Que puis-je vous servir ? Nous avons du rhum arrangé à la banane, macéré pendant six mois.

Je hoche la tête, c’est pile le bon moment pour le déguster. Je me tourne ensuite vers l’homme en blouse blanche :

Qu’en pensez-vous ? Je vous l’offre !

Je me tourne ensuite vers l’employé, lui donnant comme réponse :

Je vous prends toute la bouteille.

Il me fait un grand sourire, il a de toute évidence, gagné sa journée. Il revient peu de temps après avec le nombre de verre demandé et une jolie bouteille. La couleur me plaît beaucoup, ce marron clair est vraiment agréable à l’œil. Le serveur nous remplit les verres et je porte un toast :

Au commerce !


C’est en effet un achat que je souhaite réaliser et j’espère que mon interlocuteur a exactement ce dont j’ai besoin.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue41/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue156/500A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 4 Fév - 22:32
A la recherche de sang frais


Finalement arrivé au niveau du petit bar, marchant avec grand enthousiasme et innocence. Il était fier de sa réussite, chose qu’il n’extériorisait pas, mais quiconque aurait pu lire dans les pensées aurait eu la surprise de faire face à une fanfare encore plus bruyante que celle des nombreux parcs de son île natale.

Pourtant, alors qu’il était en train de profiter seul de l’avancement de ses créations, un homme assis à l’une des tables l’aborda. Il était particulièrement chic, vêtu de vêtements indiquant qu’il appartenait probablement à une bonne classe sociale et vêtu d’un chapeau haut de forme. Il fut un temps où Obra portait régulièrement ce genre de chapeau d’ailleurs, mais il abandonna l’idée, ces derniers étant plus embêtant qu’autre chose lors de ses mouvements. Cependant, ce qui attira également fortement le regard était ce gigantesque… chien ? Loup ? Difficile à dire, en tout cas, il était évident qu’il mesurait bien plus qu’un animal classique. Ce dernier vint d’ailleurs le renifler, mais loin d’être inquiet, l’homme était essentiellement surpris par une telle bête.
Agréablement surpris par la politesse de l’homme, lui qui avait l’habitude de recevoir le rejet et l’indifférence des personnes lambda, décida de se joindre à lui comme à sa demande.
L’étranger semblait particulièrement hyperactif, tournant dans tous les sens, comme s’il cherchait à la fois à prendre les commandes et s’assurer que son interlocuteur soit confortablement installé. Lorsqu’il fut mention de rhum à la banane, l’homme à la blouse réfléchit un instant avant de finalement donner sa réponse.

“ - Pourquoi pas, en temps normal je ne bois pas d’alcool car je n’aime pas ça, mais s’il y a de la banane c’est peut-être bon ! Au pire, je camouflerais le goût avec plus de banane !”

Avant même qu’il ne puisse réellement comprendre ce qu’il se passait, le serveur était revenu avec une bouteille entière et l’homme au chapeau décida de servir deux verres, proposant de trinquer au commerce. Un éclair de conscience apparut alors dans l’esprit du Taton : il s’agissait certainement d’une personne ayant vu l’homme à l'œuvre avec ses inventions et qui désirait en apprendre plus, voire peut-être même en acheter. Ni d' une, ni deux, il prit le verre entre ses doigts avant de trinquer avec l’homme.

“ - Au commerce ! Je me nomme Obra Taton au fait.”

Sans attendre, l’homme viendrait boire une gorgée de ce liquide qu’il avait si peu l’habitude de boire. Comme prévu, le goût était un peu fort pour lui, toussant légèrement avant de reposer son verre. Ensuite, naturellement, il viendrait amener sa main droite jusqu’à sa poche, usant de sa malédiction de manière cachée pour y générer une banane qu’il sortirait comme si de rien n'était, épluchant cette dernière devant son interlocuteur et croquant à l’intérieur comme si cette situation était des plus banales. Il finirait ensuite par poursuivre la discussion.

“ - Alors… quel genre d’invention pourrait vous faire plaisir ? Peu importe de quoi il s’agit, je suis certain que je pourrais trouver quelque chose à votre goût !”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue21/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue71/80A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Sam 5 Fév - 17:49
Le trafiquant de sang accepte de joindre à moi, et trinque avec moi, au commerce. C’est une preuve supplémentaire que j’ai bien en face de moi, la personne que j’espérais. Le rhum est vraiment très bon, et j’apprends son nom, sans doute un faux, pour ma part, j’en invente un également :

Mon nom est Tagar Reys.


Ce n’est pas terrible, mais je ne compte pas le garder bien longtemps, dès que j’aurais ma marchandise, je compte de toute façon partir d’ici. Je le vois goûter cette boisson forte, trop forte pour son palais car il sort une banane de sa poche qu’il a dû garder de son précédent repas, pour atténuer un peu le goût.

Il me propose ensuite une invention et je le regarde quelques secondes sans comprendre, puis je hoche la tête, enthousiasmé, tout s’éclaire ! Il ne va pas venir avec une carafe remplie de sang sur lui ! Bien sûr, il a dû inventer un contenant pour garder le précieux liquide au frais, je n’ai qu’à lui acheter et il y a aura ce que je recherche à l’intérieur, un peu comme un paquet cadeau, mais pour vampire.

Alors je lui dis :

C’est une très bonne idée, je suis moi-même inventeur.


Un peu de vérité dans un gros mensonge ne fais jamais de mal. Je continue, sirotant doucement mon verre :

Je cherche donc un contenant pour maintenir un liquide au frais. Il doit être également à l’abri du soleil, et remuer de temps en temps, à l'aide d'un ressort par exemple, pour assurer toujours une fluidité partout.

Là, c’est le gourmet qui parle, j’ai déjà constaté que le sang se dégrade très vite, et même s’il épanche ma soif, il est bien meilleur quand il est frais ou régulièrement secoué. Quand j’aurai mon île, je ferai un de mes serviteurs un vampire et il sera à même de goûter les différents crus pour que je n’aie pas de mauvaises surprises.

Je n’ai plus qu’à attendre la réponse de mon interlocuteur, mais je ne suis pas inquiet, elle sera forcément positive. Je n’aurais plus qu’à le payer avec l’argent que j’ai amené et je pourrais quitter cette île. Je n’aime guère cet endroit, les élites sont xénophobes et racistes, il y a une immense déchetterie qui est très sale, bref, ce lieu n’est pas pour moi.

Je fais ensuite signe au serveur, lui demandant de nous ramener quelques petits plats à grignoter, je commence vraiment à être en manque de sang. Pour tromper mon appétit, manger de la nourriture est toujours un bon subterfuge, je vais sûrement avoir des crampes d’estomac, mais le sang que je vais ingurgiter va soigner tout cela.

Être un vampire n’est pas facile et j’aurais tout donné pour retirer ma malédiction. Malheureusement, ce n’est pas possible et je fais avec, essayant de prendre mon parti, après tout, je peux maintenant hypnotiser les gens, ce qui n’est pas rien et m’a déjà sauvé la mise. De plus, je suis plus fort et plus rapide qu’un humain normal à la nuit tombée, ce qui est également appréciable.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue41/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue156/500A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 21 Mar - 16:38
A la recherche de sang frais


La discussion se passait de manière plutôt correcte et enjouée, l’interlocuteur étant visiblement enjoué. Cela dit, ça n’avait rien d’étonnant; l’homme se trouvait être également inventeur, quoi de mieux qu’un collègue pour se rendre compte du génie d’un homme ou d’une invention ? En-tout-cas, cet homme semblait avoir une idée assez précise de ce qu’il désirait. Un récipient qui peut conserver du liquide au froid tout en le mélangeant régulièrement ? L’homme réfléchit quelques instants avant de finalement comprendre : il était un grand adorateur de jus d’orange et n’aimait pas que la pulpe stagne au fond du récipient. Claquant des doigts comme s’il avait eu un éclair de génie, il reprendrait la parole.

“ - Ca me semble être quelque chose de particulièrement réalisable, je pense pouvoir vous fournir ça en très peu de temps. Vous désirez ça rapidement je suppose ? Si oui, je pense pouvoir vous donner ça avant la fin de la nuit."

L’interlocuteur prit l’initiative de commander des petites choses à manger. C’était un acte de gentillesse évident, mais il ne pouvait pas se douter que le Taton se nourrissait exclusivement de fruits. Quoi qu’il en était, son regard restait attentif, cherchant du mieux possible à conclure cette affaire pour pouvoir enfin établir une vente, chose qu’il avait des difficultés à faire depuis quelque temps. Sur cette île, les gens étaient probablement trop arriérés pour se rendre compte du génie qu’ils avaient face à eux.
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue21/75A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
A la recherche de sang frais Left_bar_bleue71/80A la recherche de sang frais Empty_bar_bleue  (71/80)
Berrys: 104.790.000 B
Dim 3 Juil - 14:24
L’inventeur comprend très vite ma demande, après tout, il doit vendre du sang régulièrement et il m’indique bien sûr que je l’aurais avant la fin de la nuit. Je hoche la tête, car je sais que tout est déjà prêt et qu’il ne s’agit que de donner le change à d’éventuels espions. Je joue donc le jeu moi aussi et lui indique d’une voix enthousiasmée :

C’est vrai ? Ce serait vraiment formidable ! Je payerai bien sûr le prix qu’il faudra.

Je pose une bourse contenant de nombreux berrys sur la table, qui était le prix convenu pour obtenir la marchandise de la fameuse Bouchère. C’est assez cher, mais j’en ai vraiment besoin. Quand j’aurais ma propre île avec mon harem, ce ne sera plus un problème, mais en attendant, je compte bien ne pas me faire prendre bêtement.

Si je pouvais le faire sans que cela ne fasse trop suspect, je me frotterai les mains, tellement de suis content. Mais je dois rester sobre, ma condition de vampire doit rester cachée, si je ne veux pas de problème avec la population. J’ai entendu des récits glaçants ou des vampires ont été brûlés vifs par des paysans armés de fourches et je ne tiens pas à subir le même sort.

Une fois l’argent déposé, je lui précise ;

Je comptais faire une nuit blanche de toute façon.

C’est l’avantage quand on est le représentant d’une race nocturne, je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Je n’ai plus qu’à lui attendre :

Je vous attendrai ici le temps qu’il faudra.

Après tout, j’ai vraiment très soif et dès que j’aurais mes litres de sang, je vais pouvoir faire bombance ! Après cela, j’irai sûrement voir quelques prostituées, le contact avec de la peau douce est une des seules choses qui me permettent de me sentir vivant à nouveau.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: