Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - Sakuga] Embrace your dreams
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue39/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue96/350[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 5 Sep - 3:08

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Embrace your dreams

« Hey Penpen, tu peux me rendre service ? Mes parents ont besoin de moi à la boutique pour quelques heures et j’avais promis à Prim qu’on irait ensemble à la plage. »

Je levai les yeux de mon ouvrage, quelque peu irritée. Mais il était si difficile de dire non à Felix, lui qui avait toujours été un support exemplaire, un excellent père et un mari proactif qui n’hésitait pas à faire les choses sans que je n’aie besoin de le harceler. Remarque j’étais en train de préparer des prescriptions qui ne serviraient pas avant le lendemain alors, en vrai, je pourrais toujours les finir en rentrant ou, si j’étais fatiguée, le lendemain matin.

« Bien sûr, je vais y aller avec elle. Tu as eu le temps de préparer le déjeuner ? »

Son sourire désolé me répondit avec éloquence et j’haussai les épaules avec résignation avant de délaisser mon bureau pour me diriger vers la cuisine. Quelques remerciements plus tard, j’avais troqué mes herbes et onguents pour plutôt préparer notre petit panier repas. Ayant été visiblement prévenue par son père, une toute petite demoiselle d’à peine deux ans et demi arriva à la course. Ses cheveux aussi roses que les miens avaient été attachés en deux petites couettes et on lui avait fait enfiler une robe d’été et des sandales. Trop adorable, surtout qu’elle était venue me câliner la jambe pour me demander de l’attention et, sur la pointe des pieds, Prim tentait de voir ce que je faisais.

« Et… hop ! »

Dis-je en levant ma petite poche de patate pour l’asseoir sur la surface. Elle était heureuse de passer du temps avec moi, si je me fiais au sourire qui faisait bien ressortir ses pommettes rondes. Il était vrai que je ne lui consacrais pas toujours beaucoup de temps, me sentant maladroite et peu douée pour prendre soin d’elle. Sa petite main se tendit en direction des morceaux de fromage et je lui en donnai un pour l’occuper pendant que je terminais de tout préparer. Cela fait, j’avais moi-même pris le temps de mettre quelque chose de plus approprié et, après avoir planté l’un de mes chapeaux à grand rebord sur la tête de ma petite perle, nous avions quitté la maison main dans la main.

Pour être totalement honnête, la plage en question n’avait rien de grandiose. Il s’agissait simplement de la berge d’une des nombreuses criques d’Ironfall qui avait la chance de posséder une bande de sable à la largeur respectable. Ce n’était pas ma préférée puisqu’elle était assez passante et pas que par des gens qui souhaitaient profiter de la houle, mais c’était la plus proche de la maison. Avec une enfant en bas âge, on apprend à ne pas trop s’éloigner. C’est qu’il fallait bien rentrer aussi après et que, tout dépendant du niveau de fatigue, c’est peut-être moi qui se retrouverait à porter la petite princesse sur le chemin du retour, en plus du panier-repas vide. Enfin, là n’est pas la partie intéressante de cette histoire. Évidemment que je ne vous raconterais pas tout cela s’il s’agissait d’une bête sortie mère-fille sans histoires. En effet, il n’était qu’une question de temps avant que la roue du destin ne se mette en branle pour altérer drastiquement le cours de ma vie. Il avait suffi d’une bourrasque, d’un chapeau partit vers le large et s’échouant dans les flots. J’en avais d’autres à la maison, ce n’était pas un problème, mais ma petite perle avait le cœur brisé. Je n’arrivais pas à la réconforter et, bientôt, je dû me résigner à aller le chercher moi-même. Sans conscience réelle du danger que représentait l’immensité aquatique, j’avais plongé, laissant sur la berge une petite fille de deux ans et demi qui pleurait parce que sa maman ne remontait pas.
@feat Dumb & Dumber : The Origin Story

Enjoy !
Awful

_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2340
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue50/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue12/750[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 7 Sep - 5:16

Embrace your dreams

Dumb & Dumber : Origins

[FB - Sakuga] Embrace your dreams Symbole_Constantiniste

       
« Aaaaaah c’est donc ici Ironfall, l’endroit où est né ce traître ? », dirait le Keigo en ouvrant les bras. Il avait été déposé par un navire qu’il avait trouvé après avoir quitté le navire du Roi Fou. Encore équipé de sa fidèle arme qu’il avait pris son temps à construire, le primé marchait avec une certaine nonchalance sur la côte de l’île. Il s’était déjà fait une centaine de scénarios en tout genre en tête, il se voyait toujours vainqueur d’un combat contre ce maudit chat et l’égorgeant sur la place publique de l’île. Une fois qu’il aurait assouvi sa vengeance d’avoir encore été abandonné, il pourrait reprendre sa route semant le sang et le chaos, toujours à la quête de son ultime objectif d’être seul sur le trône de ce monde. Une ambition bien sombre surtout pour l’homme qui deviendrait le paladin du Constantinisme d’ici quelques années, il était encore perdu à travers des démons qui nourrissait tout ces sentiments négatifs qu’il avait au fin fond de son cœur.

Le pirate avançait alors sur l’une des plages plutôt simple quant il vit une scène qui l’intrigua particulièrement au premier abord. Une petite fille qui pleurait au bord de la plage et quelqu’un qui semblait se débattre dans l’eau n’arrivant pas à remonter la surface. Une maudite qui se noyait ? Qu’en aurait-il à faire ? Non ce n’était peut-être pas cela, une famille brisée par une malédiction ?

« Titus……... », entendait-il au fin fond de son coeur et de son âme. Pourquoi son corps bougeait tout seul dans la direction irrésistible de sauver cette femme ? Il était provoqué par tout son être par des souvenirs qui le faisait penser à son propre passé. Il entendait les pleurs d’Eva alors que lui-même s’envolait arraché par la malédiction de son père à sa famille de Bilca, cette petite fille elle ressemblait trait pour trait à Eva dans la tête du Keigo. Que se passait-il ? Pourquoi il sautait dans l’eau ? Cela signifiait peut-être que le destin s’acharnait sur lui ? Nageant alors instinctivement vers la jeune femme à la chevelure rose qui s’engouffrait dans l’océan, le bretteur la tirait de toute ses forces en l’agrippant vers le rivage. Il avait juste pris le temps de planter sa gigantesque épée dans le sol avant d’aller chercher la femme, il était alors dans ses vêtements noirs tout mouillés par l’eau et le sel marin. Il devrait sûrement racheter des nouveaux vêtements.

Regardant alors le ciel ne comprenant pas ce qui venait de se passer avec son corps, avec son instinct. Pourquoi avait-il sauvé cette femme ? Qu’est-ce qui était en train de se produire. L’intérêt n’était pas vraiment encore là alors que le bretteur regardait la femme au sol. Il n’était pas doué pour ce genre de pratique mais essayait du mieux qu’il pouvait de pratiquer ce qu’il avait déjà vu sur d’autres navires quand quelqu’un manquait de se noyer, un massage afin de retirer l’eau du corps de la jeune femme.

Il la regarderait alors dans les yeux avant de prononcer les paroles suivantes :

« Si vous savez pas nager, vous jetez pas à l’eau. », dirait-il d’une façon un peu abrupte.
     


_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue39/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue96/350[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 9 Sep - 1:29

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Embrace your dreams

Je m’étais sentie dériver, couler sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Malgré tous mes efforts, il n’y avait rien à faire. Je ne pouvais pas bouger, ne pouvais pas nager. Tout mon corps était paralysé et, de très loin, j’avais cru me souvenir d’un avertissement. Une mise en garde ignorée, mise de côté avec un rire mal à l’aise. Et maintenant quoi ? Maintenant rien. Mes yeux se fermaient et je ne pouvais que me maudire pour mon imprudence. Primrose était seule sur la rive… Qu’est-ce qui lui arriverait ? Quelqu’un viendrait-il la trouver ? En serait-elle traumatisée à jamais ? Était-ce tout ce que j’aurais réussi à lui offrir ? Vraiment, j’étais la pire mère ayant jamais existé…

***

Les pressions exercées contre mon abdomen étaient douloureuses. Ou alors était-ce simplement l’eau qui était entrée dans mes poumons qui me donnait l’impression d’avoir bu une gorgée d’huile brulante ? Mon corps revint à lui-même et, soudainement, je sentis ce qui s’apparentait à un haut le cœur et roulait sur le côté, crachant dans le sable et toussant à m’en cracher un organe. Le corps encore en panique, je prenais de grande bouffée d’air entre deux étouffements confus, mettant quelques instants à retrouver pleinement conscience. Soulagée d’être finalement vivante, j’aurais bien pris un moment pour remettre mes idées en place si une petite demoiselle pleurant encore à chaudes larmes ne s’était pas jetée sur moi.

« Prim… ? Ça va ma perle, tout va bien. Maman va bien. Je suis désolée je ne voulais pas te faire peur… Viens là, tout va bien. »

Je serrai ma fille dans mes bras, lui caressant le dos en grands mouvements affectueux tout en lui déposant quelques baisers sur le dessus de la tête, dans sa chevelure rosée. J’étais encore en train de la calmer lorsque je pu finalement porter mon attention vers l’inconnu qui était devenu mon sauveur. Un blond à l’air taciturne qui me dit, sans beaucoup de tact, qu’il valait mieux ne pas me jeter à l’eau si je ne savais pas nager. Toujours un peu désorientée, je lui répondis de manière tout aussi directe.

« Mais je sais nager, d’habitude… Je crois que j’ai juste eu une crampe, c’est sûrement ça… »

Je n’allais quand même pas lui dire là tout de suite que j’avais mangé un fruit bizarre et que c’était probablement ça qui m’avait presque coûté la vie. Il me prendrait pour une vraie folle ! Ceci étant dit, je lui devais beaucoup. Énormément même. Je lui devais ma vie, rien de moins. Encore tremblante, mais faisant de mon mieux pour avoir l’air calme histoire de ne pas laisser ma petite perle comprendre à quel point j’avais eu peur moi aussi, je repris la parole avec un ton plus doux et, surtout, plus reconnaissant.

« Je… Sans vous je… Merci. Merci énormément. »    
@feat Dumb & Dumber : The Origin Story

Enjoy !
Awful

_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2340
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue50/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue12/750[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 26 Sep - 19:00

Embrace your dreams

Dumb & Dumber : Origins

[FB - Sakuga] Embrace your dreams Symbole_Constantiniste

       
Le blond s’essuyait les cheveux doucement avec le drap qui lui servait d’habitude pour protéger son arme, sa Dial-Blade d’une couleur écarlate étincelante, le bretteur écoutait à moitié ce que la rose lui disait. Quelque chose le fit cependant tiquer sur cette façon qu’elle avait de dire en insouciance qu’elle savait nager par habitude. Elle avait failli mourir et pensait juste avoir eu une crampe. Le blond essayait de garder son sang-froid face à une telle ignorance, est-ce que cela était étonnant pour quelqu’un qui venait de ce trou à rat qu’était Ironfall ? Non. Le corps du pirate réagissait par instinct aux remerciements de la belle en se crispant, elle était mignonne en vrai et elle l’avait remercié de lui avoir sauvé la vie. Cependant il n’était pas sur Ironfall pour draguer surtout draguer une mère quoi, c’était pas vraiment dans son délire de fantasme d’éprouver de l’attirance pour quelqu’un comme une femme qui avait déjà des enfants. Finissant alors de s’essuyer, le pirate regardait la jeune femme dans les yeux avant de lui répondre à ses remerciements.

« Il n’y a pas de quoi. », dirait-il alors. « Je m’appelle Sakuga, mais tu peux m’appeler Saku. C’est quoi ton nom ? »

Pourquoi il avait volontairement trop parlé en disant son nom à haute voix ? Il était complètement con ou il le faisait exprès, il était à l’endroit où avait grandi celui qu’il voulait tuer. Le Goshuushou pourrait le retrouver à tout moment et lui tendre un piège. Il pourrait alors perdre la vie alors que c’était lui qui était venu commettre un assassinat sur l’île. Il s’était naturellement ouvert en disant son nom à la jeune femme comme si elle lui avait jeté un sort.

« D’ailleurs en parlant de natation, vous avez mangé un truc bizarre récemment ? », dirait-il pour détourner la question. Il avait appris avec son livre sur les zoans quadrupèdes que les maudits pouvaient tout simplement plus nager, il était possible que la jeune femme avait consommé un fruit du démon. C’était une hypothèse tout à fait probable quand le bretteur connaissait la plupart des personnes ayant consommé un fruit du démon dans son entourage. Il était l’une des rares personnes qui n’avaient jamais succombé à cette tentation de devenir plus puissant par un moyen détourné et maudit par les eaux. Et puis en vérité manger un fruit du démon, c’était faire une croix aux bains de minuit à la plage ou en pleine mer et ça il ne pourrait pas l’abandonner pour le moins du monde.
     


_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue39/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue96/350[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 1 Fév - 3:34

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Embrace your dreams

Les larges caresses que je faisais dans le dos de Prim semblaient faire leur effet, calmant doucement ses sanglots alors que ses mains demeuraient pourtant accrochées à mes vêtements. Ma propre respiration se calmait finalement et ce moment de terreur semblait déjà se changer en souvenir que l'on préférerait oublier. Cela je le devais bien évidemment au blond, cette âme charitable qui avait bien voulu plonger à ma rescousse et me tirer hors des flots. Je l'avais remercié et sa réponse bien stoïque m'arracha un sourire malgré moi. Loin de laisser planer le moment néanmoins, c'est lui qui initia les présentations en nous partageant son identité : Sakuga, mais on pouvait l'appeler Saku. Me redressant avec ma petite perle dans les bras, je m'apprêtais à lui rendre la politesse lorsqu'une petite voix trop mignonne m'interrompit entre deux reniflements.

« Merci... grand-frère Saku ! »

Mes yeux s'agrandirent sous la surprise, mais mon expression évolua rapidement vers un pouffement de rire. Eh bah ! Lui il s'était fait une nouvelle fan.

« On dirait bien que tu viens de te faire adopter, Saku. Moi c'est Penelope, mais tu peux dire Penny. Et toi ma jolie tu veux dire ton nom à Saku ? »

Elle me regarda quelques instants, les rouages de son esprit tournant pour bien assimiler ma suggestion et décider si elle lui plaisait ou non. Ce fut vite réglé toutefois puisque, non sans avoir grossièrement essuyé ses larmes avec la paume de sa main, mini-moi se tournait à nouveau vers lui avec un grand sourire, la goutte au nez d'avoir tant pleuré.

« Prim ! »

« Mhm. Primrose. »

Malheureusement pour moi, le blond s'interrogeait sur les raisons se cachant derrière ma quasi-noyade et, comme s'il avait un troisième oeil caché dans ses mèches blondes, il avait fait droit dans le mille. Je me raidis d'un coup, soudainement sur la défensive alors que j'ignorais ce qu'il était prudent de révéler ou pas. D'accord il venait de me sauver la vie, mais quand même ! Embêtée, j'avais détourné le regard en me grattant la joue, adoptant un sourire tout ce qu'il y avait de plus chelou en espérant que cela dissimulerait un tant soit peu mon malaise : spoiler, ça n'allait probablement pas trop marcher.

« Ah ! Euh bah... peut-être un fruit périmé je sais pas trop ? L'important c'est que tout le monde aille bien non ? Haha, ha ! »

Super le rire forcé, 10/10, personne ne se douterait jamais de quoi que ce soit. Heureusement que j'avais une petite de deux ans qui se transforma en mon acolyte à son insu. Ses grands yeux bruns étaient restés fixés sur l'épéiste, brillant d'un millier d'étoiles et attentifs à chacun de ses mouvements. Pire encore, la voilà qui tendait la main en sa direction, ouvrant et refermant les doigts dans le vide pour exprimer ce qu'elle voulait. Ah la la. C'est avec un air un peu désolé que je me retournai vers mon sauveur, lui qui ne s'était probablement pas attendu à ça lorsqu'il avait sauté dans l'eau pour venir repêcher la grosse truite rose que j'étais.

« Je suis désolée, je crois qu'elle veut vraiment te faire un câlin... Rien ne t'y oblige bien sûr, tu as déjà tellement fait pour– »

« Sa ! KuuuUUU !!»
@feat Dumb & Dumber : The Origin Story

Enjoy !
Awful
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2340
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue50/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue12/750[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 12 Fév - 7:45

Embrace your dreams

Dumb & Dumber : Origins

[FB - Sakuga] Embrace your dreams Symbole_Constantiniste

       
Si il y avait quelque chose dont le bretteur ne s'y attendait pas c'était à la réaction de la jeune fille. Grand frère lui ? Il n'était déjà pas capable de s'occuper de lui-même alors d'une petite soeur ou d'un petit frère, comment en serait-il capable ? C'était peut-être pour ça que le blond avait du mal avec les enfants, peut-être parce qu'il en était lui même encore un ? Il n'en savait rien mais quelque chose en lui se sentait heureux. Quel sentiment étrange le bonheur qu'une petite fille l'appelle grand frère ?

" Attends t'as peut-être besoin que je te fasse un dessin ?", dirait-il en répondant à l'affirmation de la rose qu'elle avait mangé un fruit pourri. Il sortait alors de sa sacoche, son livre sur les zoans avant de prendre la page du fruit de l'équidé et de montrer le dessin correspondant avec les spirales qui étaient significatives d'un fruit du démon. Il comptait bien enquêter un peu sur ce qui avait fait que la jeune femme avait du mal à nager. Il se trompait peut-être ? Mais vu la tête de mule qu'il était le bretteur était persuadé qu'il avait raison et que la rose avait mangé un fruit du démon. Cette histoire le fit presque oublier la belliqueuse raison de sa venue sur Ironfall tant il était curieux de savoir si cette jeune femme était elle aussi maudite comme tout les faibles de ce monde.

C'est alors que vint un évènement inattendu, un évènement que le blond ne saurait décrire lorsque la gamine sauta dans ses bras. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait, il n'avait pas compris pourquoi elle l'avait pris dans ses bras. Il se souvint alors, il la revoyait dans ses bras, cette belle silhouette blonde si rassurante et si aimante. Son cœur tourmenté par les blessures du passé se remettait à battre à pleine vitesse, il était vivant. Il ne put s'empêcher de serrer la petite fille dans ses bras à son tour en laissant couler quelques gouttes depuis ses yeux.

"Tenohira Keigo, Mère...", se souvint-il dans ce court instant. Bilca sa terre natale, non il ne pouvait pas retourner là-bas, sa famille, son véritable petit frère Samael, Ishtar, Omnis et Eva. Tout ce beau monde qu'il avait autrefois protégé, ils seraient tous certainement déçus de celui qui les avait sauvé à l'époque de ce qu'il était devenu. C'est ainsi que le jeune homme relâcha son étreinte de la jeune fille avant de regarder ses mains, il était devenu le monstre qui le terrorisait autrefois.

"J'espère que ça t'a fait plaisir Prim ! Tu pourras suivre mes aventures bientôt à travers le monde !", dirait-il avec un rire nerveux, en essayant de paraître cool et de cacher cet instant d'émotions qui l'avait traversé  
     


_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue39/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue96/350[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Sam 12 Fév - 22:57

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Embrace your dreams

Devait-il me faire un dessin ? Je fronçai les sourcils, quelque peu agacée par la formulation, mais ma curiosité l'emporta sitôt que l'image d'un fruit couvert de spirales me fut révélée. M'approchant pour mieux voir, et pour tenter de lire ce qui était écrit sur le reste de la page, ma surprise et mon intérêt devaient se lire dans tout mon visage. Pire, je ne pu m'empêcher de souffler quelques mots à mon intention plus qu'à la sienne :

« Alors c'était vraiment... Ça existe vraiment... ? »

Un fruit du démon. Et j'en avais mangé un juste parce que je le pouvais. L'inconnu, l'interdit et la promesse d'une vie plus grande que nature avaient motivé ma décision, bien que je ne me sois pas attendue à grand chose. Je rêvais amplement, je l'avais toujours fait, mais c'était très différent que d'espérer un vrai changement. Une partie de moi avait envie de toujours s'accrocher au déni, mais j'avais maintenant eu deux confirmations d'un coup : mon incapacité à bouger dans l'eau et le curieux ouvrage du blond qui venait justement de me tirer hors des flots. Mais tout ça c'était sans compter sur la présence de la petite rose qui, bien franchement, n'en avait rien à faire de son livre, des malédictions et des fruits à spirales. Primrose voulait son câlin et elle l'aurait. Heureusement que le voyageur décida de se plier aux désirs de ma petite princesse, bien que je fu quelque peu gênée de la voir s'imposer de la sorte.

Si l'étreinte fut brève, elle sembla suffire à la petite fille qui offrit un grand sourire à son nouveau grand-frère... Avant de tout de suite se renfrogner. De ses grands yeux noisette, l'enfant avait remarqué les quelques larmes versées par le Keigo et, sans se demander si cela était la chose à faire ou pas, la petite plaqua une paume maladroite contre la joue de son nouveau héros. Elle le regarda alors avec innocence, risquant un nouveau sourire pour voir si Sakuga le lui retournerait. Pour voir si en chassant les larmes elle avait aussi réussi à ramener son sourire. Si c'était le cas elle en serait terriblement fière, évidemment. Pire encore, la mini-rose se retournerait vers moi pour voir si je souriais moi aussi. Trop précieuse cette petite. Sans doute tenait-elle ça de son père ou quelque chose comme ça parce que bon, ça ne venait sans doute pas de mon côté d'être aussi mignonne que ça. Toujours est-il que mon sauveur avait repris la parole, évoquant ses futures aventures à travers le monde. Oh ! C'était donc pour ça que je ne l'avais jamais rencontré auparavant : il était un voyageur. Tendant la main à ma fille pour l'encourager à la prendre et à revenir plus près de moi, je décidai d'au moins offrir l'hospitalité à cet inconnu qui m'avait tout de même sauvé la vie.

« Si jamais vous avez besoin d'un endroit où dormir ou simplement de directions ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas. C'est bien le minimum que je puisse faire puisque vous venez quand même de me sauver la vie. »
@feat Dumb & Dumber : The Origin Story

Enjoy !
Awful

_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2340
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue50/75[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Left_bar_bleue12/750[FB - Sakuga] Embrace your dreams Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 23 Fév - 23:27

Embrace your dreams

Dumb & Dumber : Origins

[FB - Sakuga] Embrace your dreams Symbole_Constantiniste

       
« Ce n’est pas la peine. Je vais rentrer. », dirait-il d’une voix calme et apaisée. Il se leva alors avant d’observer la petite fille ainsi que de caresser sa chevelure. L’ange essayait de calmer son coeur qui battait un peu au rythme de celui de la petite fille.

Pourquoi était-il vraiment sur cette île ? Il y était pour se venger de celui qui l’avait abandonné comme tout ceux qu’il l’avait abandonné dans le passé. Il courait derrière une vengeance inutile peut-être ou alors derrière un fantôme qui avait sûrement quitté ce monde. La vie était après tout tellement éphémère, n’était-ce pas continuer un cycle perpétuel de haine ou de violence de vouloir tuer cet homme qu’il avait autrefois considéré comme un ami ? Le Keigo ne le savait pas tant que ça et puis il n’était peut-être pas assez sage pour y penser maintenant. Quoiqu’il en était le blond soupirait un coup avant de se retourner.

« Je n’ai pas besoin de logis, je pense que je vais reprendre la route. », dirait-il alors d’une voix calme. « Penny c’est ça ? Faites attention à ce que vous faites de cette malédiction, cela peut en être une comme une bénédiction. Si vous voulez mon humble avis, il serait peut-être même mieux pour vous de partir en voyage peut-être que vous en apprendrez plus sur vous-même et votre nouvelle vie. »

Ainsi le blond commencerait alors à se mettre en route vers une embarcation pour quitter Ironfall, il était temps pour lui de choisir une nouvelle destination, une nouvelle cause et un nouveau but pour lequel se battre car après tout poursuivre des fantômes n’était pas une fin honorable. Il le trouverait un jour ce but et cette cause qui changera le monde et qui changera sa vie avec…
     


_________________
[FB - Sakuga] Embrace your dreams Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: