Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Aujourd'hui à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La loi de la jungle Left_bar_bleue41/75[FB] La loi de la jungle Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La loi de la jungle Left_bar_bleue289/500[FB] La loi de la jungle Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 26 Aoû - 8:20


La loi de la jungle

Début 1506 ~ Isshimatowanu - West Blue


Powder Island, quelques jours plus tôt…


Mr Z, recruteur de Dead-End



« Bien… Passons au suivant. »


Une volute de fumée s’échapperait du cigare de l’homme bouffi, confortablement loti dans son habituel costume vert, suffisamment ample pour contenir ses oisifs excès. Il s’était attablé dans son box habituel, ici dans la taverne du Loup Enragé et avait mené quelques entretiens professionnels avec différents candidats qu’il avait tantôt éparpillés sur de petites missions, tantôt congédiées si ceux-ci ne s’étaient pas montrés vraiment convaincants. 

Leur organisation criminelle s’élargissait et il était impératif de mettre la main sur de nouveaux couteaux prometteurs, qui une fois aiguisés seraient les fers de lance qui iraient pourfendre l’âpre concurrence qui régnait dans le milieu de la Pègre. Pour aujourd’hui, il ne lui restait plus qu’une mission à pourvoir, et il pensait tenir le candidat le plus adapté pour épouser la volonté de ses dirigeants. Il leva alors son regard obscurci par les larges verres de ses lunettes de soleil en direction d’une silhouette restée en retrait un peu plus loin et lui fit signe afin de le convier à prendre place en face de lui.

« Bonjour monsieur Santana, comme vous le savez depuis notre conversation au den-den, ces derniers temps nous manquons de main d’œuvre, c’est pourquoi nous employons des mercenaires tels que vous pour répondre à nos besoins grandissants. Je comptais vous confier l’une de ces missions, mais nous faisons malheureusement face à quelques… imprévus. »


L’homme enrobé agita ses doigts gonflés ornés de bagues ornées de pierre précieuse à mesure qu’il présentait la situation à son homologue, comme pour lui rappeler subtilement qu’il y avait de l’argent à se faire car leur organisation ne manquait pas de moyens financiers.

« L’un de nos éminents agents rencontre quelques difficultés pour réaliser la tâche que nous lui avons confiée. Et dans la difficulté, il devient totalement incontrôlable… c’est pourquoi nous avons besoin d’envoyer quelqu’un de compétent pour l’épauler et éviter que la situation ne devienne inextricable. »


Ce n’était pas ce qui était prévu initialement pour le mercenaire qui s’était vu propulsé directement dans une mission délicate et d’autant plus lucrative. Le manège allait même plus loin : en cas de réussite, ils lui offriraient un poste dans l’organisation et une rémunération encore plus conséquente : c’était assurément faire d’une pierre deux coups.

« L’agent que vous devrez soutenir est connu sous le nom de Mr H, Il a un tempérament, disons… assez particulier : vous ne pourrez pas le manquer. Il a été envoyé sur Isshimatowanu afin de traquer un homme qui fait quelques actions déplaisantes du point de vue de notre organisation. D’après le peu d’informations que Mr H nous a remonté, il serait bien mieux entouré que prévu, c’est pourquoi nous avons recours à vous. Souvenez-vous : il ne faut pas que Mr H parte en vrille, sinon cela serait très fâcheux. »


Si le hors-la-loi n’avait rien à ajouter, il serait alors invité à prendre congé après s’être vu remettre un den-den prévu pour l’occasion. Les instructions pouvaient sembler énigmatiques, mais cela faisait aussi partie de ce petit test de recrutement : serait-il capable de retrouver Mr H avec si peu d’infos ? Une fois sur le terrain, il aurait alors à collecter des informations, à gérer le houleux Mr H et à remplir une mission qui mettrait en œuvre sa capacité d’adaptation.  


__________









.

_________________
[FB] La loi de la jungle 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Aoû - 19:53
Isshi… Isshima… Isshimota… ISSHIMATOWANU ! Tu parles d'un nom pour un bled aussi paumé, si j'avais su le nom de la destination avant de partir, je serais resté au bar. Et à l'heure qu'il est je serais devant une petite bouteille de rhum et ses petites sœurs. Mais bon, les affaires c'est les affaires et je n'étais pas sur West Blue pour me tourner les pouces. Moi qui voulais me faire un nom c'était le bon moment. Un type un peu louche, ils le sont tous dans le mercenariat, m'a proposé un contrat. Enfin, au début, parce qu'ensuite ça avait plutôt l'air d'un service que je lui rendais. Bon gars, j'ai dit oui. Parce que si ça marche avec celui-là il m'en devra une. Sauf que ça, ce n'est pas dit. Faut que je retrouve un gars, sur Isshimachin là, dont la description est relativement vague. Sur le coup je n'ai pas réfléchi, je suis parti et je n'ai rien demandé de plus. Je ne sais pas si le gars en question blond, brun ou roux, peut-être même est-ce un lapin ou un dindon, je n'en sais rien. Heureusement, faire des miracles avec pas grand-chose c'est mon rayon. Et par miracle j'entends bien sûr taper au hasard jusqu'à ce que sa cause. Un plan qui a toujours bien fonctionné… plus ou moins… moins que plus.
Petite note pour la prochaine fois d'ailleurs : se renseigner aussi sur l'île où je dois foutre les pieds. Parce que là c'est comment dire… on est à poil quoi, mais carrément. C'est fou, ça me rappelle une histoire avec quelques filles et deux ou trois trucs pour s'amuser. Mais c'est une autre histoire. Ici je devais trouver le fameux Mr. H et c'est tout ce que j'avais, enfin ça et le fait que je sois censé le repérer facilement. Sauf que ça veut tout dire et rien dire. Je ne me démontais pas pour autant. Enlevant mes habits pour me plier à la coutume locale je surpris les locaux, non pas pour mon paquet, mais plutôt par les cicatrices sur mon corps. Souvenirs d'enfance.

— Eh oh, plus haut les yeux !

Le ricanement qui suivit avait au moins le mérite de dédramatiser la situation. Voilà longtemps que j'avais fait la paix avec mon passé, peut-être parce qu'il n'en reste que des cadavres en décomposition dans un temple poussiéreux. Et puis une bonne blague ça n'a jamais tué personne. D'ailleurs le type tout sec de l'entrée en rigole encore alors que je m'éloigne. Un peu bizarre, mais qui suis-je pour juger si ce n'est un mercenaire en quête d'un inconnu.
Isshimachin était composé de huttes principalement, les lieux avaient à s'y méprendre des airs de camps de vacances pour nudistes. Au moins on ne peut pas dire qu'il y avait foule, ce qui allait faciliter mes recherches. Je repérais déjà un premier spécimen plutôt atypique. Mais était-ce bien lui ? Je ne suis pas du genre à faire dans la finesse. Je m'avance vers ce type aussi haut que large, il devait bien mesurer trois mètres de haut, pour… un poids tout aussi conséquent.

— Salut mon grand, lançais-je avec enthousiasme en claquant son dos plus fort que je ne l'aurais voulu. C'est toi H ? On m'a dit que je te repérerais fa…

L'imposant gaillard se retourne et je vois alors que mon intervention à eu des conséquences dramatiques pour lui. Les deux boules de sa glace sont tombées au sol. Sans que je le voie venir, il me repousse d'un revers de la main et m'envoie à travers une hutte. Sonné, ça me demande quelques secondes pour me relever, sauf que le colosse est déjà sur moi. Fou de rage. Mais cet ahuri, trop grand, se prend une poutre en bois aussi grosse que sa tête et tombe sur le cul avant de s'écrouler. Chanceux ? Moi ? Vous n'avez pas idée. Espérons seulement que le colosse dorme jusqu'à mon départ. Bien sûr tout ça, ça a fait un peu de bruit et quand je sors de là, les quelques personnes présentent me dévisage.

— C'est bon, c'est réglé, je lui paierais une autre glace plus tard.

Tout le monde se regarde, échange des murmures et finalement reprennent leur petit quotidien bien tranquille. Mais moi dans tout ça je n'ai pas trouvé Mr. H et c'est donc dans un long et douloureux soupir que je reprends mon chemin. Direction ce que j'espère être un débit de boisson. Parce que si je dois être cul nul et sobre, là, ça va vite m'énerver cette histoire et c'est peut-être ce Mr. H qui va devoir s'assurer que je ne casse pas tout ici. Et puis c'est quoi ce surnom ? Je devrais peut-être me trouver un nom de code moi aussi.

La loi de la jungle
avec Edward Lawrence
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: