Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where are we going? [Présent][PV Kira]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 18 Aoû - 7:14






Where are we going?




L’archipel des Gekko, une île absolument vide de tout intérêt, ce qui en faisait également le lieu parfait pour buller un instant, quelques jours peut-être, se reposer, faire du rangement dans sa tête, réfléchir à tout ce qui l’assaillait, lentement, en attendant Kira.

Par où commencer? Tout était confus. Pour commencer, il fallait regarder la réalité en face, la blonde n’était pas un monstre sans cœur. Elle était simplement une jeune femme apeurée qui repoussait le reste du monde parce qu’elle ne savait pas comment leur parler, comment les traiter autrement que comme des objets inconnus qu’il était plus aisé de détruire que de comprendre. De là, la suite était simple. Elle s’était isolée toute seule, avait craint le contact humain, mais n’avait jamais été réellement seule. Lorsque quelqu’un avait tendu une main, elle l’avait simplement attaquée tel un animal craintif.

Et maintenant, où en était-elle de sa vie? Ses parents adoptifs, dont elle n’avait presque plus de souvenirs à part ceux d’une île si fleurie qu’il était difficile de le croire, étaient morts. Red, sa marraine, puis seconde mère adoptive, était morte, de sa main de surcroît. L’équipage du Purpura, un morceau conséquent de sa vie, un morceau contre lequel elle avait juré vengeance lorsqu’elle avait été trahie, n’était finalement rien de ce qu’elle croyait. De traîtres, ils n’étaient rien. Les hommes et femmes du Purpura, face à la mort de leur capitaine, n’étaient finalement rien de plus que des enfants en pleurs, jaloux de l’affection supérieure que leur mère de substitution, celle qui avait redonné un sens à leur vie quand ils pensaient ne plus rien avoir d’autre à attendre de la vie que leur mort, avait témoigné à la Nemesis. Se venger d’eux? Pourquoi faire? Elle ne ferait que détruire ce que Red avait passé la moitié de sa vie à bâtir. Détruire l’équipage qui avait fait d’elle une personne quand elle n’était qu’une esclave. Détruire son passé, son présent et son futur, car une fois qu’elle aurait accompli cette vengeance, que lui resterait-elle?

Il ne lui restait que quelques personnes. Shiki d’abord. La Nemesis hésita à le qualifier. Connaissance? Ami? Contact étonnant, mais qui avait subi sa colère, sa crise, son agression et son fiel pour l’aider à crever l’abcès? Peut-être un peu des trois. Il n’était pas réellement une personne sur laquelle elle pourrait compter si les choses tournaient au vinaigre, mais c' était quelqu’un qui l’avait aidé à franchir un pas important dans sa relation avec le monde. Dire qu’il en était l'initiateur était peut être exagéré, mais sa volonté à l’aider était sans conteste l’une des raisons pour laquelle la blonde se posait aujourd’hui ces questions.

Kira ensuite. Sa sœur de cœur, l’enfant qu’elle avait rencontré au milieu du désastre qu’était Himitsu Shima au milieu du désastre qu’était la vie de la Nemesis après la mort de Red. L’enfant qu’elle avait sorti de cet enfer, celui qu’elle avait toujours connu sans oser en sortir, sa cage de violence et de sang. L’enfant à qui elle avait proposé de partir avec elle, mais qu’elle avait perdu de vue si vite… Elle s’en voulait d’avoir mis si longtemps à la retrouver. Elle s’en voulait de l’avoir, quelque part, négligée. Négligée oui. Peu importe à quel point elle disait aimer la cornue, elle avait négligé l’impact de ses actes sur leur vie, elle avait négligé les dangers qu’elle encourait et, plus que tout, elle avait négligé le bien-être de l’enfant. Bien sûr, celle-ci ne se plaignait que rarement, mais dans le fond, se rendait elle même compte de l’état de leur vie actuelle, ou n'envisageait-elle simplement pas d’autre vie que celle qu’elle avait toujours connue?

Sorcière enfin. La dernière donnée, la plus instable, celle dont elle souffrait le plus. Sa mère. Les yeux de la Nemesis se posèrent sur le cliché qu’elle avait gardé, tiraillée entre le violent désir de le détruire et le fragile espoir de démêler quelque chose de cette image d’une mère et son nourrisson dans un lit. Sa mère et elle, avant qu’elle ne l’abandonne au couple Archer, sur une île du Nouveau Monde, sans jamais chercher à entrer en contact avec elle avant récemment, alors qu’elle savait que sa fille était à bord du Purpura avec sa marraine. Elle n’était jamais venue la chercher. La blonde ignorait pourquoi, mais cette vérité la dévorait de l’intérieur. Elle était restée là, à bord d’un navire pirate pendant près de quinze ans, et jamais sa mère n’était venue la récupérer, quand bien même elle savait où la trouver. Était-elle à ce point indésirée? Dans ce cas, pourquoi vouloir reprendre contact aujourd’hui? Et pourquoi avait-elle même été abandonnée? Tant de questions sans réponses, qu’elle ne pourrait obtenir qu’en parlant à sa génitrice. Mais elle avait peur, tout simplement. Peur de la vérité, peur de savoir, d’entendre que son rayon d’espoir était une erreur de jeunesse et, peut-être, peur d’entendre quelque chose qui la ferait craquer et faire quelque chose qu’elle regretterait.

Le regard ophidien de la blonde quitta le cliché pour observer l’horizon. Elle avait donné rendez-vous à Kira ici et n’en bougerait pas tant qu’elle ne l’aurait pas rejoint. Elle avait besoin de s’assurer qu’elle allait bien, la voir, lui parler de tout, de rien, de ce qui la tracassait, et surtout de leur futur.


© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Ven 20 Aoû - 21:32
Where are we going [Présent]ft. Nemesis



“ - L’archipel des Gekko ? J’arrive le plus vite possible !”

C’était sur ces mots que notre Denden avait terminé il y a quelque temps et depuis, je n’avais cessé de prendre direction de cet archipel afin de retrouver ma sœur. Nous qui avions à peine pu nous retrouver sur Shabondy, nous avions déjà été séparés par les aléas du hasard.  Cependant, c’était quelque chose qui ne se reproduirait plus, ou en tout cas je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça n’arrive plus. Némésis est celle qui m’a donné l’envie et la force de quitter mon île natale, celle qui m’a promis un monde nouveau et différent et il était hors de question que je découvre tout de lui sans elle à mes côtés. Les Blues… davantage qu’un objectif, j’étais surtout ici pour être à ses côtés, pour qu’elle me montre ce qu’elle sait et qu’en échange, je lui montre ce que je connaissais.

Mes yeux étaient pleins d’étoiles, j’étais plus qu’impatiente alors que mon oiseau géant commençait presque à trouver ça horripilant. Mais pour qui tu te prends Scalp ? Il n’y a vraiment que ta cervelle de moineau qui ne pourrait pas comprendre à quel point la retrouvaille de deux sœurs est un événement important dans une vie, il faudra qu’on fête ça de manière digne de ce nom !

La fin de la journée allait bientôt approcher alors que je voyais finalement l’île que je devais rejoindre. Heureusement que j’avais acheté cet oiseau, sans lui je n’aurais jamais pu la rejoindre à temps ! En approchant, je finissais par repérer une silhouette qui semblait attendre, observant à l’horizon. Avant même de la voir, j’en étais dors et déjà persuadé : c’était elle, elle était là, elle n’avait pas menti ! Invitant mon oiseau à descendre, je viendrais rapidement me poser, me précipitant à toute vitesse sur elle, lui sautant dessus tout en l’enlaçant.

“ - Grande soeur ! Tu m’avais tellement manquée ! Il s’est passé tellement de choses depuis la dernière fois, je suis trop heureuse de te revoir ! Il faut que je te présente Scalp, c’est mon oiseau de compagnie ! Tu peux le caresser, il est très gentil !”

D’un signe de la main, je viendrais indiquer l’oiseau géant qui attendait derrière moins, bien dressé. Il était très obéissant, n’obéissant qu’à mes ordres depuis que je l’avais acheté. Peut-être devrais-je lui dire d’également obéir aux ordres de Némésis ? Il fallait que j’y réfléchisse, mais en attendant, profitons des retrouvailles !




_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 21 Aoû - 7:20






Where are we going?




La Nemesis fronça les yeux devant la forme indistincte qui se précisait lentement, révélant un oiseau massif qui descendait tout en douceur pour atterrir non loin de la blonde, dont les yeux rougissaient déjà alors qu’elle se préparait à attaquer quiconque en descendrait, jusqu’à ce que du dos de l’oiseau une corne dépasse. Une corne reconnaissable entre toutes, qui dévala l’animal pour révéler une adolescente châtain qui sauta sur la blonde alors qu’elles s’enlacaient, heureuses de se revoir. Un soupir de soulagement se fit ressentir dans le cœur de la volcanique alors que la joie pétillait dans son regard. Kira allait bien, très bien même. Elle le savait, mais le doute subsistait toujours, quelque part dans son esprit. Le doute qu’entre deux appels, quelque chose soit arrivé. Mais maintenant qu’elle était dans ses bras, plus rien d’autre importait. La blonde fît tourner sa soeur deux fois, puis une troisième avant de la laisser toucher terre et de la serrer dans ses bras sans un mot, profitant simplement de sa présence.

Tu m’as manqué aussi petite sœur. Beaucoup trop même…

Voix basse, rauque presque, la Nemesis retenait finalement les larmes dans sa voix. Elle ne se rendait compte que maintenant d’à quel point elle avait désiré revoir la cornue, l’entendre, pouvoir lui parler, s’épancher par la parole autant que par les actes.

Scalp hein? Ça ressemble bien à un nom que tu aurais pu donner à un animal…

Elle soupira avant de finir par relâcher la cornue de son étreinte, se tournant vers l’oiseau, vraisemblablement carnivore. Elle n’y connaissait pas grand-chose en ornithologie, mais bon, avec une carrure comme ça, la blonde doutait que l’animal se satisfasse de graines. Elle s’approcha d’un pas, puis d’un second, tendant la main vers le bec de l’oiseau visiblement mal à l’aise, tiraillé entre l’envie de s’écarter et le dressage qui le poussait à se soumettre à la caresse. La main de la Nemesis resta figée un instant en l’air avant de s’abaisser, au soulagement de l’avian. Elle l’observa quelques secondes avant de reporter son attention sur sa sœur.

Il était prématuré de tout déballer à Kira maintenant, elle pouvait bien au moins profiter d’elle un peu avant de mettre les sujets difficiles sur le tapis non? Oui elle le pouvait, et le ferait. Au moins lui proposer un bon repas, fait avec amour d’une soeur pour l’autre, et elle verrait ensuite pour parler de… tout. Le passé, le présent, le futur. Parler du croisement où elle était, de Sorcière. Peut être parler pour elle même. Mais en parler à quelqu’un qui serait impacté par les choix qu’elle aurait à prendre.

Tu veux manger quelque chose? Ce que tu veux, c’est moi qui régale, enfin, tant que j’ai ça à bord. Je dois aussi avoir de la viande pour Scalp.

Se rendant compte qu’elle tenait toujours le cliché de Sorcière et elle-même dans sa main, elle le rangea dans une poche avant de tendre la main à la cornue pour la diriger vers la petite caravelle sans nom, qui devrait d’ailleurs bien en recevoir un un jour.

Un jour ou l’autre oui. Pour le moment, elle avait cependant d’autres priorités.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 24 Aoû - 17:37
Where are we going [Présent]ft. Nemesis



J’étais particulièrement heureuse de revoir ma grande soeur. Après tant de mois à s’être à nouveau séparés, voilà que nous étions à nous face à face et que je pouvais l’enlasser sans que cela se passe dans mes rêves.Mon bonheur était à son paroxysme. Après avoir carressé Scalp, Némésis viendrait me proposer d’aller manger un morceau, chose que je n’aurais jamais refusé.

“ - Je veux bien, je ne dirais jamais non à un de tes repas ! Et je suis sûr que c’est pareil pour Scalp !”

Sans attendre, je viendrais me jeter sur la main qu’elle me tendait, prenant la direction de sa caravelle alors que j’indiquais d’un signe de main à l’oiseau de nous suivre. Il y avait tellement de choses à dire, mais par quoi pouvais-je commencer ? C’était difficile à définir, j’aurais presque désiré que le temps se fige afin de me laisser un temps infini pour parler.

“ - Alors soeurette, qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Moi j’ai vraiment fait beaucoup de choses, j’ai même visité le fameux Baratie, mais malheureusement je n’ai pas eu le temps d’y manger pour goûter les plats… mais je suis sûr qu’ils étaient bien moins bon que les tiens !”


Si on devait mettre un mot sur mon ressenti à ce moment précis, je pense qu’il aurait fallu inviter un nouveau terme. Pour moi, Némésis représentait tout : ma famille, ma motivation, mon envie de continuer à vivre. J’avais déjà tout perdu, il ne me restait qu’elle et il était hors de question que je la perdre. Non… je n’avais pas envie qu’encore une fois, on vienne me priver de ce qui est essentiel à mes yeux. Si cela arrivait encore… je ne sais pas comment je pourrais réagir et à vrai dire, j’avais toujours refusé de ne serait-ce que l’imaginais. Je préférais largement profiter des moments heureux à ses côtés, agissant comme j’aurais toujours voulu le faire avec ma famille si j’avais grandi libre.




_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 25 Aoû - 7:04






Where are we going?




La main de la cornue se lova dans celle de la volcanique. C’était une main menue, celle d’une jeune fille encore loin de l’âge adulte, quelqu’un qui avait vécu autant de misère que la blonde malgré sa courte vie, quelqu’un pour qui la Nemesis envisageait réellement d’arrêter de semer la destruction, simplement pour protéger le présent et le futur de la chirurgienne. Un simple contact tel que leurs deux mains lui faisait simplement prendre conscience une nouvelle fois d’à quel point elle aurait souhaité ne jamais avoir à s’en séparer, tout en sachant pertinemment que c’était probablement impossible. Au moins, elle pouvait faire de son mieux pour profiter des moments où elles étaient ensemble.

Une fois à bord de la caravelle, elle indiqua la cabine principale à Kira, où elle avait déjà déposé une partie de ses affaires récupérées de l'appartement. Celui-ci n’était pas encore vide, mais la Nemesis avait au moins pris des vêtements de rechange et autres babioles que Kira affectionnait pour les entreposer dans la cabine qui servait également de chambre et où était déjà stocké plusieurs peluches de taille variable et au réalisme frappant.

De son côté, la blonde alla récupérer un gros morceau de viande acheté le matin même au marché de l’archipel, se félicitant de sa prévoyance. Elle se nettoya les mains avant de saisir un couteau à désosser, extirpant rapidement la viande de l’épaule de bœuf qui y était encore accrochée. De là, elle se saisit d’un couperet pour tailler la chair en morceaux de la taille d’un poing qu’elle jeta dans un saladier avant d’en réserver une partie dans un bol. Lorsque la cornue rentrerait dans la pièce, la Nemesis lui désignerait le saladier avant de l’interpeller.

Tu veux bien aller nourrir Scalp? Tu as dû faire pas mal de trajet sur son dos, je suis sûre qu’il sera content de pouvoir manger quelque chose. Je l’aurais bien fait moi même, mais il n’a pas l’air très à l’aise avec ma présence, et puis, il faut bien que je prépare un repas digne du compliment.

Un sacré compliment oui, presque tout le monde dans le monde de la cuisine connaissait le nom du Baratie, au moins de loin, et la réputation qui y était associée. L’excellence tout simplement. Était-ce le meilleur restaurant au monde? Peut-être pas, mais il était indéniable qu’il s’agissait au moins de l’un des plus fameux, et non sans raison. De la part d’une autre personne, la blonde aurait jugé la remarque comme une flatterie basique et répugnante. De la part de sa sœur au contraire, elle savait le compliment innocent et parfaitement honnête, la cornue y croyant sincèrement, et n’était il pas de son devoir de grande sœur de faire de son mieux pour que ce soit le cas?

Pour autant, il n’était pas nécessaire de faire compliqué pour satisfaire leur appétit à l’une ou à l’autre. La viande réservée se vît hachée menue et légèrement assaisonnée avant d’être mise à cuire alors que des pommes de terre lavées et tranchées étaient mises à frire. Le temps que le tout soit prêt, la blonde sortit deux assiettes, des couverts et des verres, mettant ainsi la table sans craindre que le léger tangage du navire ne vienne perturber le repas. Une fois la cornue revenue et le repas servi, la Nemesis reprendrait la conversation, lentement, comme si elle savourait l’instant plus que la collation.

Mh, après que tu sois partie pour le Baratie, je me suis beaucoup reposée, j’ai réfléchi un peu et j’ai essayé pas mal de trucs en cuisine. Ensuite, j’ai commencé à me dire que j’allais venir te chercher, que rester à ne rien faire ça ne m’allait pas, alors j’ai passé un coup de fil pour récupérer de l’argent qu’on me devait et j’ai acheté quelques trucs, notamment le bateau sur lequel on est. Il faudra qu’on décide d’un nom d’ailleurs.

Et ensuite…


Et ensuite, tout devenait un merdier sans nom. Que ce soit l’affaire à Yakoutie, sa crise de colère à Goat, sa rencontre avec Shiki et pire, l’existence entière de Sorcière et du cliché. Elle s’arrêta un instant pour essayer de trouver un moyen d’exprimer tout ça en quelques mots.

Ensuite j’ai… rencontré des gens? Je pense que c’est une bonne façon de le résumer. J’ai pas mal eu à réfléchir aussi, mais ça… Je pense que je t’en parlerais après. J’ai quelque chose à te montrer aussi. Pour l’instant profites du repas, j’ai quelqu’un qui m’a dit que c’était mieux qu’au Baratie.

Elle appuya la dernière phrase d’un clin d’oeil rieur avant de piquer un morceau de pomme de terre du bout de la fourchette.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 25 Aoû - 20:21
Where are we going [Présent]ft. Nemesis


Arrivée à l'appartement, je constatais avec grande joie qu’une partie de mes affaires et des objets que j’appréciais particulièrement étaient présents. C’était encore une fois là le signe que ma grande sœur était la meilleure, toujours attentive à ce que j’aime où ce que je veux. Malgré tout, inutile de m’attarder davantage ici pour l’instant, il fallait que je passe du temps avec Némésis. La rejoignant dans la pièce où elle se trouvait, je la découvrais en train de préparer de la viande, m’invitant à aller nourire Scalp, ne se sentant pas à l’aise avec ce dernier. C’était compréhensible, même si mon oiseau était dressé, il restait un oiseau géant capable de faire des dégâts s’il redevenait sauvage. Je viendrais attraper le saladier rapidement à la demande de la femme.

“ - D’accord, je m’en occupe de suite ! Je suis sûre qu’il va être content !”


Ressortant joyeusement en compagnie du saladier, je viendrais en direction de mon animal de transport, installé confortablement en attendant que je revienne. Doucement, je viendrais déposer la viande devant lui, lui faisant signe de se nourrir tout en l’indiquant à l’oral.

“ - Tu peux manger, profite bien car ça vient directement de grande soeur, tu dois en être reconnaissant !”

Je ne savais pas si Scalp était capable de faire la différence entre un bon plat et les restes d’un corps en décomposition, mais en tout cas, il dévorait la viande sans aucune difficulté ni réticence. Alors qu’il continuait à manger, je me serais détournée, retournant vers ma grande sœur à l’intérieur de la cabine. A peine fus-je revenue que des assiettes étaient déjà en place et le repas servi. Je m’installais tranquillement à table alors que la conversation repris, grande sœur m’expliquant qu’elle aussi avait vécu des choses, que j’avais hâte de tout entendre ! Cependant, alors que j’étais sur le point de la questionner concernant les gens qu’elle avait rencontré, elle m’invita à gouter son plat. C’est vrai qu’il avait l’air particulièrement bon, et, l’imitant, je viendrais planter ma fourchette à l’intérieur d’une des pommes de terre, la fourrant à l’intérieur de ma bouche.

… c’était si délicieux, comme si les arômes faisaient une véritable fête à l’intérieur de mon palais. Les gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, rien n’arrivait à la cheville de la cuisine de ma sœur !

“ - C’est si bon ! Ca m'avait tellement manqué de manger un de tes plats, j’ai enfin l’impression d’être rentrée là où je devrais être !”

Continuant de manger, je continuerais à discuter de banalités jusqu’à ce que mon assiette soit presque entièrement vidée. Une fois arrivée aux termes de cette dernière, une information reviendrait soudain à mon esprit : elle avait dit qu’elle voulait me montrer quelque chose ? De quoi pouvait-il bien s’agir ?

“ - Dis grande soeur, est-ce qu’on prend un dessert ? Tu as parlé de me montrer quelque chose et j’aimerais bien savoir ce que c’est !”




_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 26 Aoû - 7:20






Where are we going?




Etre rentrée là où elle aurait dû être, c’était une phrase intéressante au fond. A son âge, elle aurait dû être chez elle, avec ses parents, pas sur la caravelle d’une criminelle primée pour l’incendie d’une île et ses affres avec la marine. C’était une phrase innocente, mais qui soulevait tellement de questions, sur le sens de la famille, du foyer. A l’âge de la cornue, la Nemesis était pirate, à bord d’un navire qui traînait sur le Nouveau Monde en ramassant tout ceux qui avaient sombrés jusqu’au fond de leur océan de désespoir, et sans le savoir, elle était également aux côtés de celle qui devait s’occuper d’elle en cas de besoin, Red. Est ce que c’était sa place? Ou aurait-elle dû être aux côtés de Sorcière, qui pour une raison inconnue n’était jamais venue la chercher? Et dans ce cas, devait elle rester la grande soeur un peu folle qui jouait avec Kira ou devenir la jeune mère qui faisait de son mieux pour lui assurer un futur stable? Rester Nemesis ou devenir Red.

Elle rejeta ces questions au fond de son esprit, préférant faire la conversation à Kira. Une conversation sans réel intérêt, une discussion banale occasionnellement parsemée de rires, un dialogue qui permettait simplement aux deux femmes de se rapprocher, profiter de la présence de l’autre tout simplement. Les assiettes se vidaient lentement alors que la soirée avançait à son gré et que Kira finissait par demander si elles prenaient un dessert, ce qui arracha un sourire malicieux à la blonde.

Mh…. Je sais pas… J’ai bien demandé un coup de main à un ami pour qu’il m’envoie quelque chose mais… Je sais pas si ça va te convenir...

La blonde se dirigea vers la réserve, dans un coin de laquelle se trouvait un bloc de cendres denses duquel elle extirpa un colis froid. Elle soupira de soulagement en constatant que sa solution d’urgence avait fonctionné. Un sourire jusqu’aux oreilles, elle se déplaça de manière à volontairement dissimuler le colis des yeux de la cornue, allant jusqu’à se tourner si celle-ci cherchait à voir. Sortant une grande assiette, elle commença à y répartir le contenu de la boite, par bonheur intact, créant ainsi une pallette de couleur dans laquelle elle planta deux cuillères. Elle garda son corps entre la cornue et le plat jusqu’au dernier moment avant de poser l’assiette devant elle, révélant ainsi un assortiment de crèmes glacées, une douzaine de parfums au total, allant de la vanille classique à la pistache, en passant par les traditionnels chocolat, fraise ou menthe. Un colis qu’elle avait demandé en urgence à Samuel, et que celui-ci avait réussi à faire transporter sans perte de qualité, d’une façon ou d’une autre.

Tadaaa… La surprise du chef! Ça vient directement de North Blue, une boutique qui vient d’ouvrir. Et tu sais quoi? Comme ça m’appartient, on pourra y passer quand tu veux pour prendre des bacs de glace entier, même s’il faudra sûrement que je m’équipe un peu pour les conserver.

Des efforts considérables pour une surprise toute simple, mais dont elle savait que la chirurgienne serait plus que satisfaite. Elle adorait les crèmes glacées, et un ensemble comme celui-là ne pourrait que la ravir. La Nemesis elle même ne se fît pas prier pour se servir, creusant un morceau de la boule pistache avant de l’enfourner, savourant la fraîcheur du produit. La glace elle-même n’était pas encore parfaite, mais si l’on considérait que les employés n’avaient eu que des cours basiques et un mois d’expérience, le résultat était plus que satisfaisant.

Derrière son sourire et son regard aimant pourtant, la Nemesis angoissait, cherchait des excuses presque pour ne pas sortir le cliché, repousser le moment où elle devrait parler des choses plus sérieuses à Kira. Pourtant, lorsque la dernière boule de glace fût engloutie, aimablement laissée à la cornue, il ne restait guère de prétextes. Laver les plats? Cela ne pressait pas réellement, elle pourrait le faire après, alors que Kira se préparerait à aller dormir. Une main dans la poche, caressant doucement la photographie, elle finirait cependant par prendre la parole, clairement hésitante, avançant à reculons contrairement à son habitude.

Dans… Les gens que j’ai rencontré, disons… J’ai croisé… Une femme, avec des cheveux roses. Et quand elle est partie… Elle a laissé quelque chose derrière elle. Je… Ne sais pas quoi en penser. Pas quoi en faire. J’ai peur de ce que j’y vois, mais je ne veux pas faire semblant de n’avoir rien vu.

Elle retira lentement la main de sa poche, déposant la photographie devant elle et la repoussant légèrement vers la cornue.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Jeu 26 Aoû - 12:07
Where are we going [Présent]ft. Nemesis



Grande sœur attisa ma curiosité tout en évitant de répondre à ma question. Quelque chose qui pourrait ne pas me convenir ? De quoi s’agissait-il ? Bougeant mon corps, je tenterais de chercher à regarder là où se diriger Némésis, mais elle semblait avoir anticipé cette réaction de ma part, dissimulant tant bien que mal l'objet que je cherchais à observer. Finalement, je me résignais à attendre, non sans gonfler les joues de manière à exprimer mon mécontentement. Pourtant, alors qu’elle s'écartait pour me dévoiler la surprise, mon air boudeur disparu en un instant, laissant apparaître une mine complètement ébahi, comme si le Saint Graal venait d’apparaître sous mes yeux. Mieux encore, alors que la salive coulait abondamment de ma bouche, grande sœur vint m’apprendre qu’elle venait d’une boutique qui lui appartenait et qu’on pourrait la visiter. Ni d' une ni de deux, je viendrais me jeter sur elle, une joie indescriptible se dessinant sur mon visage.

“ - Je… je ne sais pas comment te remercier grande soeur ! Toutes ces glaces… c’est tellement, je ne sais même plus quoi dire… moi aussi je te ferais un cadeau à ta hauteur bientôt !”


Délivrant la femme de mon emprise, je viendrais me saisir d’une cuillère avant de déguster sans modération les crèmes glacées disposées devant moi. C’était quelque chose d’étrange à dire, mais à cause de ma malédiction, mon corps était devenu extrêmement froid, plus que n’importe qui pourrait ne l’imaginer. Aux yeux de mon corps, même la  glace était quelque chose de chaud, mais c’était le plat le moins chaud que je pouvais déguster, d’où mon amour pour elle. Engloutissant les boules à toute allure, vint malheureusement un moment où mon estomac se trouvait bien trop plein, ne me laissant rien avaler de plus. Alors que j’étais affalé sur ma chaise, prête à remercier une nouvelle fois Némésis, c’est cette dernière qui engagea la conversation, déposant une photographie sur la table. En l’observant, je pus voir une femme tenant un bébé dans les bras. Les deux possédaient des yeux à sclères noirs. Inutile d’être un génie pour comprendre qui étaient les personnes sur la photo : l’enfant était Némésis, et la femme était très certainement sa mère. En y repensant, c’est vrai qu’on avait jamais abordé nos relations passées avec ma famille, que ce soit moi ou elle. C’était assez évident pour nous deux que notre famille représentait quelque chose de passé et qu’il ne pourrait plus jamais intervenir dans le présent. Pourtant… les choses ne semblaient plus si certaines désormais, elle-même semblant complètement perdue, comme si elle ne voulait pas avouer une vérité. Observant en silence la photo, je remontais doucement mon visage vers elle, parlant d’un ton habituel.

“ - C’est ta mère alors ? Comment est-ce qu’elle était ? On a jamais parlé de ça par le passé, je ne savais pas que tu avais encore de la famille en vie.”



_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 26 Aoû - 17:21






Where are we going?




Un cadeau à sa hauteur. La petite cornue ne se rendait pas compte que son sourire était la seule chose que la Nemesis avait voulu tirer de ce plateau, et que c’était une réussite plus que convaincante. Non contente d’avoir un sourire qui s’étendait d’une oreille à l’autre, elle salivait déjà et son envie ne tarda pas à se satisfaire, dévorant les diverses crèmes glacées comme si elles allaient disparaître devant elle, ce qui aurait pu être le cas pour peu qu’elle reste assez longtemps à les fixer. Aucune chance que cela arrive au vu de la voracité de Kira ceci dit.

Sa réaction à la vue de la photo fût étonnamment faible, se contentant de l’observer quelques instants en silence avant de prendre la parole, doucement, posant les questions sensibles, mais logiques. Le problème, c’était les réponses.

Je n’en savais rien non plus. Ceux qui m’ont élevé quand j’étais enfant sont morts depuis bien longtemps et ma mère adoptive, enfin, ma marraine visiblement, est morte l’an dernier, peu de temps avant qu’on se rencontre. J’étais persuadé de ne plus avoir de famille, à part une petite soeur exceptionnelle…

Un regard rieur, cachant simplement la détresse intérieure de la jeune femme qui cherchait à s’exprimer avec des mots, quelque chose qu’elle ne pratiquait pas souvent.

Je suis… quasiment sûre que c’est ma mère. Disons, pas à 100%, mais des yeux comme ça… Ce serait une coïncidence si monumentale que je ne crois pas que ce soit possible. Elle était…

Difficile de le dire pour être honnête, elles avaient assez peu parlé, et les méandres de la psychologie du corps lui étaient impénétrables, c’était simplement trop compliqué pour elle. Elle commença simplement à énumérer les choses qu’elle était sûre de savoir sur Sorcière.

Je crois qu’elle fait partie de la Marine, ou au moins qu’elle y est affiliée. Je crois aussi qu’elle commence à regretter de m’avoir abandonné, parce qu’elle me cherchait, plus ou moins. Elle est maudite, comme nous, mais avec du bois. Physiquement… Elle est un peu plus grande que moi, avec des cheveux roses, elle a perdu un oeil aussi.

C’était si peu d’informations finalement. Son apparence, un surnom, une vague affiliation, point barre. Et des questions bien sûr. Beaucoup de questions. A la place de Sorcière, aurait-elle fait le même choix? Elle voulait dire non, mais elle ignorait tout des circonstances qui avait poussé sa mère à faire ce choix. Ce serait sûrement une question à lui poser lorsqu’elle le pourrait. Lorsqu’elle serait sûre de ne pas faire d’erreur en la voyant.

Je sais pas où j’en suis. J’ai peur de me dire que ma mère est en vie. J’ai peur de ce que je pourrais faire et j’ai peur de ce qui pourrait t’arriver si je le faisais…



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Ven 27 Aoû - 5:31
Where are we going [Présent]ft. Nemesis




Tout cela faisait beaucoup d’informations, et ça semblait être bien trop pour Némésis qui semblait complètement perdue, comme si l’arrivée d’une personne de son passé devait systématiquement changer le déroulement du présent. Est-ce que les doutes venait du fait qu’elle soit de la Marine là où nous étions des criminelles ? Elle a peur de ce qui pourrait m’arriver… mais pourquoi il m’arriverait du mal ?

“ - Grande soeur, est-ce que tu as envie d’apprendre à la connaître ? Car rien ne t’y oblige.”

Je laisserais quelques secondes de silence avant d'enchaîner à nouveau.

“ - Tu sais… des sbires de Konan ont tué et torturé mes parents et moi-même quand j’étais toute petite, je n’avais jamais jusqu’à aujourd’hui trouvé de liberté et de bonheur si ce n’est avec toi. Je sais parfaitement qu’ils ne reviendront pas, mais même si cela devait arriver, je m’en moquerais, car aujourd’hui ce que je veux, c’est vivre avec ma grande soeur, celle qui m’a sortie du pétrin et que j’accompagnerais jusqu’au bout, peu importe les péripéties. Je ne peux pas décider à ta place de ce que tu dois faire, surtout pour une situation pareille, mais sache une chose : peu importe ce que tu décides, que ce soit d’apprendre à la connaître ou l’ignorer, je te suivrais les yeux fermées, car j’ai confiance en toi !”

Un large sourire viendrait s’afficher sur mon visage. Nous avions tellement été séparés ces derniers temps que ce genre de petit moment intime pour parler de nos sentiments avaient été balayés et c’était probablement la cause du mal-être de ma grande sœur. J’étais prête à tout pour la rendre heureuse et l’être à ses côtés, même si ça impliquait de devoir raser toutes les terres de ce monde. Il n’y a rien qu’on ne ferait pas pour quelqu’un qu’on aime, c’était mon credo et il ne changerait plus jamais.




_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 27 Aoû - 17:14






Where are we going?




Rien n’obligeait la Nemesis à apprendre à connaître la Sorcière. C’était une évidence simple, qui lui était pourtant entièrement passé au-dessus de la tête. Elle pouvait décider de consciemment ignorer l’existence de sa génitrice pour faire… Autre chose. Ce qu’elle voulait. Mais est ce qu’elle souhaitait la connaître? Peut être? Dire non aurait été plutôt mentir, à défaut d’une réelle attirance pour la personne, elle souhaitait au moins qui elle était censée être, pourquoi elle ne l’était pas devenue et, finalement, qui était sa mère. Ce qui répondait finalement à la question de Kira.

Je… crois que oui. Je veux dire… Si c’est ma mère… Est-ce que je ne suis pas censée au moins lui laisser une chance de s’expliquer? Et décider ensuite si je veux vraiment la fréquenter ou non…

En écoutant la cornue, la blonde se rendit compte que celle-ci n’avait pas eu une vie facile non plus et elle se nota de soigneusement éviter le sujet du service rendu à la Mafia. L’information ne suffirait pas à rompre la confiance qu’elles partageaient, mais elle était certaine que la chirurgienne ne prendrait pas la nouvelle avec le sourire.

A l’inverse, le message était clair. Elle suivrait la Nemesis. Plus qu’une simple “grande sœur", elle était finalement pour la native d’Himitsu Shima sa famille, son foyer, son tout, peut être la seule personne en laquelle elle avait confiance dans ce monde violent, sans pour autant lui imposer quoi que ce soit, laissant la blonde garder le contrôle de sa vie, la supportant simplement dans son choix. Sentant les larmes monter, elle enlaça Kira pour les lui cacher, sentant ses doigts s’enfoncer dans les épaules de la cornue alors que ses battements de coeur s’amplifiaient, pompant du feu liquide dans ses veines alors que la bête en elle se réveillait, empreinte non pas d’un désir de destruction indiscriminée, mais d’une volonté d’abattre ceux qui avaient causés du tort à la cornue.

Ses sens étaient exacerbés, chaque centimètre carré de son corps piqué au vif par cette chaleur inconnue alors que dans son esprit, la bête faisait face à l’enfant, grognant et bavant, hâtive, anticipant la destruction à venir, le sang qui coulerait et le feu qui rugirait. La créature avait pris l’habitude de dominer, d’intimider l’enfant et de contrôler ce corps pour satisfaire son besoin de violence, mais ce temps était révolu. L’enfant ne se laissait plus faire, et s’opposait au monstre.

Ses doigts s’enfoncèrent plus profondément dans les épaules de sa soeur alors que sa respiration s’accélérait, la douleur déformant sa perception du temps, l’étirant autant que possible. Entre l’enfant et la bête, une pluie fine se mit à tomber alors que quelques Voix se faisaient entendre, pour la plupart incompréhensibles et éloignées à l’exception d’une seule, proche, brillante, dispensant sa lumière et son message à l’enfant et la bête, qui se tournèrent vers la Voix. Une Voix simple, au message tout aussi simple. La Nemesis n’était pas seule. Il n’y avait pas de conflit, elle n’avait pas à tomber dans la folie de la créature, n’avait pas à répondre à l’appel du carnage.

L’enfant dévisagea la créature, amas informe de cendres et de ténèbres, ses six yeux et quatre bouches, ses bras lui servant à se déplacer en se tirant sur le sol avec une puissance au potentiel cataclysmique. Et la créature la dévisagea, elle, l’enfant blonde aux yeux si uniques, hérités de sa mère, celle qui cherchait sa place dans le monde, ce qu’elle était censée y voir et y faire. Avec un dernier renâclement, la créature se détourna, retournant dans son antre au fond du lac.

Le temps claqua, la Nemesis revenant à elle, les muscles tendus, le corps en sueur, soudainement faible et elle recula, relâchant Kira sans savoir si un instant ou une éternité était passée, une larme roulant sur sa joue pâle, étirée par un fin sourire pour tenter de rassurer la cornue.

Je… ne me sens pas bien. Je vais aller m’allonger d’accord? Je m’occuperais de ça tout à l’heure.

La blonde se releva, s’appuyant lourdement sur le dossier de la chaise, faisant de son mieux pour ne pas chanceler. Elle manqua de tituber au premier pas, mais tint bon, par pure volonté de ne pas inquiéter sa sœur. Sa démarche était lourde, disgracieuse, très clairement affectée par son état, pourtant elle essayait de le cacher, jusqu’à ce qu’elle atteigne le lit dans la pièce à côté et qu’elle s’effondre dessus, respirant péniblement. Elle devait juste ne pas s’endormir.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 31 Aoû - 10:46
Where are we going [Présent]ft. Nemesis



C’était évident : grande sœur était mal, elle ne savait pas réellement quoi faire ni comment réagir. Pourtant, j’avais l’impression que mes mots l’avaient aidés, alors que je n’avais fait que parler de moi et de ce que j’avais vécu. Elle était venue me prendre dans ses bras… c’était une chose extrêmement agréable, probablement une des meilleures sensations que je pouvais ressentir. Mon corps et mon coeur avait été rendu froid à cause de ma malédiction, je n’étais presque plus capable de ressentir la chaleur d’un corps et pourtant, lorsque j’étais dans les bras de Némésis, j’avais l’impression que le monde changeait autour de moi, que tout était différent. J’entendais son cœur battre à vive allure, mais j’entendais également le mien qui bondissait comme il ne l’avait fait. Ce n’était pas une question de malédiction, mais une question d’amour… l’amour de cette sœur qui m'avait tant manqué et que j’aurais aimé rencontrer plus tôt.

Alors que la blonde me serrait, enfonçant de plus en plus ses bras dans mes épaules, je ressentais davantage d’émotions, mais également des genres de voix. Elles étaient au début minuscules et pourtant, plus les secondes passaient, plus elles devenaient intenses, raisonnant à l’intérieur de mon crâne, rebondissant à l’intérieur sans que je puisse les évacuer, forcer de devoir les écouter sans réussir à comprendre ce qu’elles me murmuraient, toutes ensevelis les unes dans les autres sans aucune distinction. La sensation de béatitude laissait soudain place à un sentiment de douleur, la douleur d’un flot trop soudain d’émotions, comme si ma tête était incapable de supporter une telle charge et pourtant, je restais avec elle, dans ses bras.

Le temps était passé. Combien s’était-il écoulé ? J’étais incapable de le dire, toujours perturbé par ces voix que j’entendais et que j’essayais de decrypter sans jamais réussir. Némésis m’avait lâché, et c’est avec peine que je pus comprendre ses mots. J’aurais aimé l’accompagner, rester à ses côtés, mais j’en étais complètement incapable, complètement perturbé par cette situ ation atypique. A bout de souffle, je me contenterais alors d’une simple phrase :

“ - Je… j’y vais aussi, bonne… nuit grande soeur….je t’aime.”

D’un pas lourd et fatigué, j’irais rapidement dans une pièce différente de Némésis, trouvant un lit et me laissant tomber sur ce dernier, sans même prendre la peine de vérifier à qui il pouvait bien appartenir. J’aurais aimé réfléchir davantage, mais mon corps n’était pas d’accord et je sombrais dans le sommeil.

~~

Alors que mes yeux s’ouvraient lentement, je constatais qu’autour de moi n’était présent qu’un immense vide, comme si l’entièreté du monde venait de se supprimer. Il n’y avait plus de lit, plus de bateau, plus de ciel, rien, sauf moi, flottant et dérivant à travers cet espace infini. J’étais en train de rêver ? C’était classique pour moi de faire ce cauchemars, mais pourquoi maintenant ? D’habitude, ce sont les résidus qui remontent en moi lorsque j'exécute quelqu’un, mais je n’ai tué personne en ce jour, pourquoi ce cauchemars arrive t-il ? Je commençais à explorer les environs, naviguant, cherchant ma mère. Lors de mes cauchemars, elle était toujours celle qui me protégeait de ces cauchemars, qui les chassait pour que je puisse reprendre ma vie normalement… alors pourquoi était-elle absente ? Je hurlais son nom, mais elle ne répondait pas… Pourquoi ? Non… j’ai tellement besoin de toi… maman…. grande sœur…. Aidez-moi !




_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 31 Aoû - 17:36






Where are we going?




Les yeux ophidiens s’ouvrirent brusquement, fixant le plafond de la cabine quelques instants avant de se situer. Visiblement, si elle n’avait pas voulu dormir, son corps n’avait pas été d’accord et s’était effondré plus vite qu’elle ne s’en était rendu compte, ne la réveillant que… maintenant? Elle ne voyait pas de lumière derrière le rideau qui couvrait la petite fenêtre, donc on était encore au cœur de la nuit. Elle se rappelait vaguement que la cornue était également partie dormir de son côté, et sortit de la chambre, retrouvant la table comme elle l’avait laissée.

La petite devait sûrement dormir profondément, aussi la Nemesis décida de faire le moins de bruit possible pendant le rangement, prenant une assiette à la fois, sans se presser. De toute manière, elle était relativement reposée et n’avait pas l’envie de retourner dormir immédiatement, autant en profiter pour nettoyer les restes du repas de la veille. Une assiette à la fois, passée sous de l’eau chauffée, nettoyée rapidement, essuyée puis rangée, une activité qui lui permettait de ne pas réfléchir, son cerveau en automatique.

La vaisselle faite elle tendit l’oreille un instant, n’entendant que la respiration de Kira dans la pièce à côté. Un léger sourire aux lèvres, elle retourna dans sa chambre, se saisissant d’une aiguille et de fil pour commencer à coudre une peluche, qui s’avéra rapidement être relativement laide. La Nemesis manquait encore de pratique tout simplement, mais elle ne perdait pas espoir, les deux grosses peluches qu’elle avait ramassé de la Dosukoi la motivait plutôt à continuer. Un jour ou l’autre, elle serait sûrement assez douée pour faire des peluches aussi mignonnes que celles qu’elle avait déjà, et anticipait déjà le moment où la chambre en serait remplie, comme un rêve de gosse en soit.

Un bruit vint chatouiller ses oreilles, la gêner un instant. Ses mains s’interrompirent et elle releva la tête, curieuse de la provenance. Pas l’extérieur déjà, ça paraissait provenir de la chambre opposée. On aurait dit… des sanglots? La Nemesis fronça les yeux, Kira était-elle levée? Pourtant elle n’avait jusque là rien entendu. Un mauvais rêve en ce cas? Peut être. Elle ne pouvait malheureusement rien y faire, et elle repris son ouvrage, plus lentement, visiblement peinée par les pleurs de la chirurgienne. Celle-ci cria soudainement et la blonde lâcha immédiatement la peluche tentaculaire qui prenait lentement forme pour se ruer dans la chambre à côté.

Sous ses yeux, la petite cornue pleurait, se retournait, criait, hurlait même, perdue dans un cauchemar intérieur qui la rongeait férocement. Les draps commençaient à geler, attaqués par la malédiction de l’adolescente. Une vague de cendres froides viendrait les couvrir et envelopper la jeune fille alors que la Nemesis se coulait dedans, ses bras se refermant sur le dos de Kira, l’attirant dans son étreinte. Comment sa mère faisait-elle lorsqu’elle était enfant déjà? C’était si vieux que la blonde ne s’en rappelait pas, mais quelque chose au fond d’elle lui souffla. Peu importait ce qu’elle dirait, l’important était de rassurer la cornue.

L’une de ses mains alla se poser à l’arrière de la tête de la jeune fille alors qu’elle lui murmurait à l’oreille qu’elle était là, et que tout irait bien. Elle ignorait si cela suffirait, mais elle ne pouvait guère faire plus que garder l’adolescente près d’elle et tenter de la réconforter, espérant que ses mots parviennent à son esprit endormi.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue36/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue106/350Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 15 Sep - 0:45
Where are we going [Présent]ft. Nemesis



Pourquoi ce vide était-il si profond ? Je n’avais jamais vécu ce cauchemar d’une telle manière. Cela voudrait donc dire… que je ne suis pas dans un cauchemars ? Ma vie était donc destinée à devenir ainsi ? Un isolement perpétuel, m’éloignant à jamais de la seule personne envers qui j’avais à nouveau réussi à me sentir proche ? C’était si injuste… j’avais pourtant passé une vie sans aucun pêché, rien qu’à faire des choses classiques : meurtre, trafiques d’organes, torture, rien qui mériterait un tel châtiment.

Alors que je commençais à douter de si le monde dans lequel je me trouvais était la réalité ou un rêve, je ressenti à nouveau cette horrible sensation : celle d’avoir l’impression que des voix errent dans ma tête, comme si une multitudes d’émotions se manifestaient toutes de manière simultanées, forçant à l’intérieur de mon crâne de manière agressive.

Pourtant, alors que j’avais l’impression que cette souffrance continuerait de manière éternel, quelque chose changea. J’eus l’impression de ressentir une chaleur au niveau de mon corps, la chaleur d’une étreinte. Également, alors que tout était obscur, une douce voix résonna à mes oreilles, dissipant les maux de têtes. Cette voix était posée, calme, elle me faisait me sentir bien. Pourtant… ce n’était pas toi maman ? Ta voix avait toujours été la seule à me calmer, alors comment…

C’est soudainement que mes yeux s’ouvrirent, me ramenant dans mon lit, enveloppée par sa sœur. C’était… elle qui m'avait calmé ? Je… ne m’étais pas rendue compte… à quel point elle était importante pour moi. Oui… maman est morte, mais Némésis elle est vivante, elle sera toujours là pour m’aider, que ce soit sur les champs de bataille ou lors de mes cauchemars. Lui rendant son étreinte, de nouvelles larmes se mettraient à couler sur mon visage, mais des larmes de joie cette fois-ci.

“ - Grande soeur… je ne veux plus jamais qu’on se quitte.”




_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue41/75Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Where are we going? [Présent][PV Kira] Left_bar_bleue98/500Where are we going? [Présent][PV Kira] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 15 Sep - 6:07






Where are we going?




La cornue tremblait entre ses bras. De froid, de chaud, de douleur, la logia des cendres l’ignorait, mais tout ce qu’elle souhaitait, c’était que cela s’arrête, que sa soeur se calme, que sa respiration, qui s’accélérait chaque seconde un peu plus, se calme et qu’elle puisse se reposer paisiblement. Qu’avait elle fait pour mériter un châtiment pareil? Pire que l’insomnie, qui elle avait le mérite d’être sans douleur avant un long moment, la petite chirurgienne était tourmentée jusque dans son sommeil, sans pouvoir en sortir, un cruel ersatz de repos qui la laisserait aussi extenuée qu’avant qu’elle se couche, en plus d’avoir été moquée et raillée jusque dans ses rêves qui auraient dûs avoir la grâce d’être agréable, comme tous.

La blonde approcha sa bouche de l’oreille de sa soeur, la gardant contre elle, quitte à ce que certaines parties de son corps brûle du contact du froid de l’élément de celle qui lui était cher.

Kira, doucement, tu n’as rien à craindre, je suis là. Calme toi, il n’y a aucun danger.

Des propos qu’elle aurait pu tenir à un animal craintif si elle avait eu une once de compassion pour ceux-ci, mais c’était finalement tout ce qu’elle pouvait trouver, un babil incohérent chargé des émotions qu’elle avait pour la cornue. Un amour sororal infini, une empathie qu’elle était incapable d’éprouver pour qui que ce soit d’autre, la peur de perdre l’adolescente, la crainte de la voir souffrir et le malaise de la voir être malheureuse ou en peine.

Pour autant, les cauchemars qui harcelaient la cornue n’avaient que faire de ces sentiments, les rejetant comme de vulgaires tuiles inutiles, continuant de piquer l’esprit de la jeune fille de leurs drilles cruelles et malsaines. Celle-ci s’agiteait de plus en plus et se débattait presque de l’étreinte de la blonde, qui referma d’autant plus ses bras.

Reste avec moi Kira. Tu n’es pas toute seule. Tu te rappelles, on a dit qu’on découvrirait le monde ensemble, qu’on testerait toutes les saveurs de glace, qu’on verrait les plus hautes montagnes, qu’on tirerait la langue aux amiraux et qu’on ferait ce qu’on veut quand on veut. On a été séparées, mais maintenant, il est hors de question que ça se reproduise. Je veux pas te voir comme ça, à souffrir toutes les nuits.

Ces mots finirent par calmer la cornue, qui se réveilla dans les bras de l’humaine, déclarant ne plus jamais vouloir la quitter. L’inverse était vrai également, la femme aux yeux ophidiens ne voulant pas non plus se séparer de la chirurgienne. En un sens, le monde les condamnerait peut être, les déclarerait folles à lier, les éviterait par peur de ce qu’elles pourraient faire. Mais elles seraient là l’une pour l’autre, et c’est tout ce qui importait.

Moi aussi petite soeur, moi aussi. Plus jamais.

Elle s’en assurerait. Qu’elle ait à ravaler sa dignité et à se vendre pour le gouvernement ou chercher la protection de l’un des nombreux mastodontes de la criminalité.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Where are we going? [Présent][PV Kira] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: