Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] - Pression révolutionnaire
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 30 Jan - 1:03



Général de l'Inquisition : Ken Shuri.
Primé à 205.000.000 B.

Une armada décente composée de trois navires de guerres s’avançait inévitablement en direction de Shivering Island. L’île recouverte d’un nuage sombre donnait aux albinos une raison suffisante pour vivre hors de leurs maisons, leur peau trop sensible au soleil. Suite au départ de l’Inquisition, chassés par les forces marines, celles-ci avaient pris le pouvoir sans pour autant réussir à stabiliser la situation géopolitique de l’île. Ils n’étaient pas les dirigeants ici, ils n’étaient que les surveillants d’un pénitencier sans barreaux. Ken Shuri avait encore le goût amer de leur retraite sur ces lieux. Il ne pouvait pas ignorer plus longtemps l’appel de la bataille, même si son rôle n’était pas la conquête pure. Lui était là pour freiner les renforts, après tout.

    - Shiki, fit-il à l’escargophone en direction du navire assigné au vert, en attendant son réel navire. Tu aborderas l’île rapidement. Ton objectif est la prise de la base marine avec ton équipage. La Contre-Amirale Ashia doit être capturée vivante, pour être transférée dans la prison de Luvneel.

Ce serait l’endroit le plus sûr pour garder une gradée. Les membres de l’amirauté étaient de précieux joyaux qu’il ne fallait pas tuer, sous peine de sévères réprimandes. Au contraire, les garder sous scellé était une manière de calmer les envies de retour de bâton trop sévères.

    - Une fois la Contre-Amirale capturée, tu pourras te replier. Nous négocierons avec les habitants pour poser notre base ici.

Un avant-poste dans la lutte contre le Gouvernement Mondial, cette fois-ci renforcé pour mettre la pression directement sur Seppen Town. Alors que d’autres opérations étaient lancées en simultanée, c’était sûrement celle-ci qui avait le plus de risques d’échouer s’ils s’y prenaient mal. Qui plus est, leur dernier espion sur l’île avait fini par être porté disparu. Il leur fallait donc inévitablement agir avec précaution.

Une fois Shiki sur l’île, ils pourraient commencer l’opération pleinement donc.


Contre-Amirale Ashia.

La Contre-Amirale pianotait impatiemment sur son bureau quand une alarme résonna sur l’île. Elle se leva de sa chaise et se figea un court instant avant de prendre l’appel qui était en train d’être passé. Trois navires de guerre se dirigeaient vers l’île ? Elle écarquilla les yeux, surprise, avant de sourire malicieusement. Décidément, elle avait bien fait de ne pas trop s’agiter. Elle n’était après tout pas seule ici, puisque quelques heures plus tard la Vice-Amirale était arrivée sur l’île et avait empêché un messager de transmettre quelque chose à ses alliés, sans pouvoir déchiffrer réellement le contenu du message.

    - Prévenez la Vice-Amirale ! Déclara Ashia avec superbe. Il va falloir montrer à ces belligérants  qu’attaquer une île sous protection marine se paye toujours, et leur faire passer cette putain d’idée.

Ses hommes s’activèrent alors rapidement.

Spoiler:

Résumé : Tu as ton escadron (celui formé suite au RP de Bulgemore). Tu es en avance sur les autres navires, celui de Ken Shuri étant le plus éloigné de la côte. Il y a une base de fortune sur l'île, c'est ton objectif.

La défense a 7 jours pour se manifester après le post de Shiki. (J'incarnerai la marine)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 1 Fév - 21:25
Douce revanche !





Les navires approchaient. Apparu comme une surprise de mauvais goût, les gens se préparaient à l’assaut. La bataille était sans doute plus importante pour moi et Ken Shuri et pour cause, cette île était le théâtre d’une ex-défaite plus qu’amère à nos yeux. Aujourd’hui, si le but n’était pas de faire payer au Gouvernement sa victoire passée, il y avait malgré tout un petit vent de vengeance. Une douce vengeance et non quelque chose de sanglant. Si certains révolutionnaires ont le culot de réquisitionner des choses ne faisant couler le sang, je ne fais pas partit de cette caste et continuerais d’utiliser cette méthode qu’en cas d’ultime recours. Aujourd’hui, je ne voyais pas l’utilité de tuer qui que ce soit, à mes yeux, on pouvait s’en sortir sans faire couler la moindre goutte de sang. Prenant mon escargophone qui sonnait, j’écoutais mon supérieur me donner l’ordre et me retournais alors vers mes acolytes. Mon escouade était composée de quinze personnes dites « lambda » et pourtant au nom qui ne m’échappe pas. Ainsi que trois personnes qui se démarquent un peu d’eux. Leur souriant après avoir répondu à l’affirmatif à Ken Shuri, je vins à faire le topo.

« Nous avons tous entendu les ordres n’est-ce pas ? »

Me tournant vers le gros des troupes, je vins à leur sourire et expliquer le plan.

« La plupart d’entre vous, je vous demande d’aller vers le village pour le protéger. Il serait regrettable que les villageois soient mêlés à tout ça accidentellement. S’il y a des marines, mettez-les hors d’état de nuire, mais on ne tue pas. On se défend juste. Alibaba vous aidera à avancer grâce à ses rongeurs, entendu ? Profitez de notre diversion pour avancer jusqu’au village.
Aoi, tu seras la principale personne à me suivre pour prendre d’assaut la base, avec cinq autres personnes. Notre but à nous sera de prendre la base marine ennemie. On ne la détruit pas, il faudra donc être prudent. Je vais tenter de localiser au plus vite la Contre-Amirale pour m’en charger personnellement, occupez vous des hommes de mains.
Naruko et Olga, je compte vous pour profiter de la confusion quand les combats principaux seront engagés pour essayer de prendre possession du système de communication de la base. Nos navires sont à vues donc je ne doute pas qu’ils sonnent déjà une alerte, mais autant tenter de limiter leurs renforts. Ne prenez pas de risques inutiles et avancez que quand vous êtes sûr de vous. Au moindre souci, prévenez-moi. Un appel de Den-Den et laissez sonner deux fois. Les autres au village, ce sera quatre coups. Entendu ? »


Les laissant acquiescer, je vins à doucement approcher de l’avant du navire qui fendait la glace qui pouvait se retrouver sur l’eau. Puis finalement, sur un ton bien plus doux qui me caractérise, je leur fis cette promesse que cette fois-ci je tiendrais coûte que coûte.

« Il ne vous arrivera rien. Pas tant que je serais debout ! »

Une promesse, une bénédiction, je jurais sur mes lames que l’ennemi ne nous vaincrait pas, mais que surtout personne ne mourrait aujourd’hui. Peut-être que certains seront blessés, qu’on rencontrera des ennuis, mais je refuse que qui que ce soit perde la vie. Pensant à Komari qui n’a pas pu venir en raison de sa grossesse, je me jurais aussi de revenir coûte que coûte. Le bateau fendait l’eau et quand enfin nous nous apprêtions à toucher la côte, je demandais à mes compagnons d’une voix se voulant vivifiante.

« Vous êtes prêts ? En avant !!! »

M’élançant du navire, j’ouvrais la voie, suivit de près par la combattante de l’équipe, bien décidé à montrer sa puissance lors de cette première mission officielle. Ayant rapidement discuté avec chacun, je connais leurs histoires, leurs motivations et si j’ai déjà un lien fort avec Alibaba, Aoi est le genre de personne sur qui je donnerais beaucoup de mon temps pour m’assurer de son bien-être. Aujourd’hui, il s’agissait d’un show pour montrer la force de la révolution et si autrefois un accord de paix nous avait fait quitter l’île, celui-ci n’était plus d’actualité. Aujourd’hui, nous libérerions les villageois du joug ennemi et reprendrons cette île, telle était notre mission.

Prenant les devants en fonçant vers la base Marine, dès que des hommes se présenteraient à nous, je viendrais à couper court ma course pour alors dégainer une de mes lames de qualité, à savoir Vulkain et envoyer une lame d’air qui aurait pour but de faucher les ennemis dans leur majeure partie. Signant notre arrivée officielle donc, je viendrais à me tenir droit et faire valoir mon message.

« Si je me dresse aujourd’hui devant vous. Si la révolution montre le bout de son nez en ce jour, c’est pour récupérer ce qui était sien. Je vous demande donc humblement de ne pas vous mettre sur notre route et j’aimerais voir la Contre Amirale Ashia ! Rendez-vous, telle est ma demande. »

Sans doute cela pourrait paraitre bizarre, mais j’affichais mon envie de ne pas être hostile en premier lieu. S’ils voulaient se battre, c’est tout en leur honneur, mais pour l’heure, je leur proposais une solution pacifiste, aussi utopique celle-ci soit-elle.

« Si vous voulez combattre, nous ne nous retiendront pas, même si je promets que personne ne perdra la vie. Je m’y refuse ! »

Affichant mes couleurs, j’attendais leurs réponses, focalisant mon haki de l’observation sur la zone pour tenter d’éviter toute surprise de mauvais goût.



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 10 Fév - 0:29



Général de l'Inquisition : Ken Shuri.
Primé à 205.000.000 B.

Pour Ken, la puissance du groupe de Shiki était au moins égale sinon supérieure à celle des troupes sous le commandement direct de Paul Titanos. Il était sûrement l’un des hommes les plus en vue de la Révolution actuellement, et il possédait une prime qui démontrait sa dangerosité. Shiki M. Eiki avançait donc sans craintes en directions de la base marine. Il s’agissait d’un lieu légèrement à l’écart du village principal, présent sur la côte. Un système de souterrains connus des révolutionnaires permettait d’accéder au village rapidement, mais c’était un autre groupe que celui de Shiki qui était chargé de gérer cela.

Le Eiki, lui, avait le devoir de capturer la Contre-Amirale, et il semblait s’y dédier très rapidement. Des rangées de tireurs et quelques canonniers observaient depuis les remparts les forces révolutionnaires en approche. Sans même écouter les revendications du révolutionnaire jusqu’au bout, des tirs de canons et de fusils s’entrelacèrent pour prendre d’assauts les ennemis du Gouvernement Mondial.

Les remparts se tournaient à la fois en direction de la terre et de la mer. L’entrée principale était bien positionnée dans l’axe d’arrivée de Shiki et de ses hommes, mais elle était fermée et seul un bélier aurait pu la défoncer. Heureusement, le sabreur n’était pas limité par les histoires de force brute. S’il passait les canons, il pourrait sûrement fendre la porte et se retrouver sur une cour intérieure qui donnait sur le terrain d’entraînement à droite, une écurie à gauche, et en face le bâtiment principal.


Vice-Amirale Alice Merveille.
Renommée à 240.000.000 B.

Devant celui-ci, une forme féminine qui ne lui était sûrement pas familière s’approcha. Il s’agissait de la Vice-Amirale Alice Merveille. Elle avait encore à l'esprit le goût amer apporté par l’humiliation subie contre les Décimas… Et cela l’avait rendu dernièrement plus vindicative. Elle avait commencé à embrasser le Constantinisme doucement, comme un amant qu’on retrouve après la guerre et auquel il faut doucement s’habituer.

Son épée bâtarde à sa ceinture, elle la sortit de son fourreau et la pointa en directement du Eiki.

    - Partez. Vous n’avez aucun droit sur cette île. Je ne vous laisserai pas faire. Si vous tenez à votre vie...

La Contre-Amirale n’était pas visible. A la place, l’une des étoiles montantes de North Blue avait eu le malheur de s’arrêter ici… Mais elle avait sûrement amené le reste de son équipage avec elle, et cela risquait de poser quelques problèmes aux hommes du révolutionnaire, s’il ne leur disait pas de redoubler de prudence.

Résumé : /

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau ??
Contre-Amirale Ashia est niveau ??

Ken Shuri est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 10 Fév - 1:57
Douce revanche !





L’assault était lance. Venant délivrer mon message en espérant négocier avec ces marines le fait de se rendre, ces derniers vinrent nous viser et essayer de nous canarder. Ni une ni deux, ayant activé mon haki de l’observation, je ressentis l’hostilité adversaire nous pleuvoir dessus et ma réponse immédiate fut de dégainer une de mes armes à savoir Vulkain et d’un swing aussi brutal que précis, j’envoyais une lame d’air imposante qui commença à se diviser. Les lames d’airs finirent par atteindre un certain nombre et assaillir les zones où les tireurs et canonniers nous attaquaient. L’attaque n’avait pas un but de tuer, mais clairement de les avertir de ce qui les attends. M’interposant entre l’attaque et mes hommes, j’invitais ces derniers à se reculer dans un premier temps, ainsi que se tenir sur leurs gardes. Préparant une charge, je me mis à courir puis à bondir pour alors faire un swing spécial avec ma lame. Dès lors, c’est une véritable pluie de lames d’airs fines qui tombèrent sur les ennemis. Cela ne serait pas dangereux, ni mortel, cependant, cela les gênerait assez pour s’avancer et charger jusqu’au portail.

« Aoi, à toi de jouer ! »

Lançant une lame d’air en X pour couper la grille, Aoi donna un violent coup de poing renforcé au haki de l’armement pour ouvrir en grand la porte. Reprenant la tête pour les protéger en cas d’attaque surprise, que de surprise quand une Vice-Amirale se présenta comme défense. Autant le dire, cela était clairement un imprévu. Jouant le bouclier devant mes alliés, je donnais alors les ordres à mes hommes.

« Aoi, tu restes à mes côtés et tu gênes les autres marines ok ? Vous autres, faites très attention en appliquant vos missions ok ? »

Se dispatchant les rôles donc, je regardais les actions de la foule et de la Vice-Amirale et montrais qu’au moindre mouvement, j’étais prêt à agir. Gardant ma lame noire en main, je fixais la demoiselle du regard essayant d’en apprendre plus sur elle. Car outre son grade, je n’avais pas tant que ça en mémoire ses exploits qui ont fait d’elle une Vice-Amirale.

« Je vous le demande une dernière fois, laissez-nous accomplir notre mission… Nous pouvons régler ça sans qu’il n’y ait de violences ou de blessés inutiles… »

Fixant celle-ci droit dans les yeux, je vins à concentrer mon haki sur elle et attendre sa réaction. De façon très sérieuse, tel un samouraï qui avait de nombreuses connaissances en la matière, j’analysais le moindre mouvement. Le duel débutait déjà techniquement et cela démontrait une certaine maîtrise du sabre à ne pas démontrer. Analyser, parer en avance, adapter sa posture, ne rien laisser au hasard. Tel était la vraie voie du sabre. Lui laissant le premier coup pour cette fois, je souriais très légèrement à celle-ci malgré tout.

« Je peux vous assurer une chose… Ni vous ni moins ne perdrions la vie. Cependant, je me dois de vous battre et c’est ce que je vais faire. En garde ! »

Attendant qu’elle vienne à moi, je me préparais mentalement à contrer un assaut frontal.



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Fév - 21:28




Vice-Amirale Alice Merveille.
Renommée à 240.000.000 B.

Il était déjà plein de contradictions, comme tous ces révolutionnaires insolents qui venaient pénétrer au sein des bases marines. Ils se croyaient tout puissant et justifiaient leurs assauts par une pseudo-justice sans fond, par une organisation qui cesserait d’exister à la mort de leur leader et laisserait des terres à nouveau exposées d’ici une centaine d’années. C’était là le tort des révolutionnaires : ils ne vivaient qu’au présent, et n’anticipaient pas suffisamment les conséquences de leurs actions. Le Gouvernement Mondial avait cela qu’il n’était pas éphémère. Il subsisterait car les leaders changeraient dans une organisation qui tenait en dehors des talents individuels qui la composaient, grâce à l’achèvement d’un système solide.

Se mettant en garde, la Vice-Amirale Merveille ne décrocha ni un sourire, et ne fronça pas un sourcil à l’intervention de Shiki M. Eiki qu’elle reconnut grâce à sa récente renommée. Il avait tué deux agents d’élite du Cipher Pol 7, faisant perdre une force de frappe considérable à cette agence. La lame noire indiquait sûrement qu’il s’agissait d’une lame de qualité, cependant elle n’était pas sûre de ce fait.  Il faudrait s’approcher pour en savoir plus.

Sans se soucier du positionnement de ses subordonnés qui avaient l’habitude de se battre contre ce type d’ennemis, elle avala la distance entre elle et le sabreur en une fraction de secondes, s’apprêtant à être parée. Sa lame s’était recouverte d’une lueur noire semblable à celle de son adversaire : du Haki de l’Armement. S’il ne s’était pas défendu avec un recouvrement, ses épaules risquaient d’encaisser un choc qui lui descendrait dans l’échine et fragiliserait sa position, l’obligeant à reculer.

En revanche, s’il avait eu la prescience de se protéger avec du Haki, il pourrait sûrement contre-attaquer dans la foulée. Dans l’ensemble, les capacités de la Vice-Amirale et celle du révolutionnaire étaient plutôt similaires : une vélocité assumée, un style fluide et une absence de mouvements inutiles, dignes des sabreurs expérimentés. Alice faisait preuve de sang-froid, et laissait à ses alliés le soin de s’opposer à ceux de Shiki, tandis que la Contre-Amirale responsable de la base restait toujours invisible aux yeux.

    - Je ne compte pas te laisser passer, avoua la Vice-Amirale sans provoquer de grande surprise en croisant le fer avec son ennemi.

Soudain, entre deux assauts, s’il n’avait pas contré avant, elle déploierait sa technique spéciale. Au contact l’épée s’enduirait rapidement de glace, glissant sur le katana de l’adversaire grâce à un mouvement spécial de la lame de la Vice-Amirale, et remonterait jusqu’aux mains du Eiki. S’il ne brisait pas le contact, il serait forcé de sentir le froid lui rougir la peau, et serait incapable de produire des mouvements spéciaux. Elle forcerait le contact tout en prêtant attention aux détails qui pourraient lui échapper, mais l’équilibre était plutôt en sa défaveur à cause de ce mouvement forcé sur la lame de l’adversaire.

Résumé : La lame de la VA parcourt la tienne et la gèle au passage. Son but est d'atteindre ton pommeau où la glace s'élancera vers ta main pour la geler.

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau 37 - Haki de l'Armement | Tranche-Glace.
Contre-Amirale Ashia est niveau ??

Ken Shuri est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 23 Fév - 18:17
Douce revanche !





L’affrontement contre la Vice-Amirale semblait inévitable. Toujours si bornés, les marines n’étaient pas du genre à écouter autrui sauf en cas d’urgence. Mais là, nous sommes bien loin de l’époque où nous avons combattu ensemble à Shabondy. Là, nous sommes clairement dans une situation banale qui ne demande qu’à être traitée comme cela l’a déjà été fait mille fois dans le passé. De ce fait, je laissais la demoiselle venir à moi et nos lames se rencontrèrent de façon puissante. Toutes les deux noires grâce au haki de l’armement, on pouvait clairement entendre le crissement du fer l’un contre l’autre et je maintenais ainsi la position tandis qu’elle m’adressait la parole.

« Je vais devoir donc vous écarter de ma route… Pardonnez-moi d’avance. »

Mais voilà, le temps de discuter, je remarquais un drôle de phénomène. Une sorte de couche de glace se mit à lécher ma lame et la recouvrir de plus en plus. Se pourrait-il qu’elle puisse geler les choses au contact ? Usant de ma force, je repoussais la belle pour rompre le contact entre nos lames et me reculais aussitôt.

« Votre technique semble fascinante. Vous ne m’en voudrez pas si je réponds tout aussi sérieusement… »

Dégainant une deuxième lame, cette fois-ci, je sortais Gekkotsume de son fourreau. L’enduisant aussi de haki de l’armement. Deux lames contre une on pourrait juger que c’est déloyal, mais en tant que sabreur, quand on connait son art, que ce soit une lame, deux ou plus… cela ne change rien. Ne la sous estimant pas – bien au contraire – je vins à de nouveau bouger lentement, analysant ses possibles mouvements pour les contrer en cas d’assaut. Puis quand je cru voir un semblant de mouvement, je vins à anticiper et bouger en avance dans la mesure du réalisable.
Un mouvement gracieux, et en un rien de temps, la demoiselle pourrait avoir l’impression de voir des centaines de pétales de cerisier voler dans l’air. D’un coup vers l’avant sans incidence en apparence, voilà que ces pétales se mirent à tournoyer et foncer vers elle, menaçant de l’assaillir de toute part. Et pendant qu’elle se débattrait avec cette tempête de fleurs, elle devrait bientôt dealer avec un autre souci et pour cause, ceci n’était qu’une simple diversion. Mais là où des gens tenteraient de frapper par les côtés ou par derrière, pour ma part je tentais un assaut aussi frontal qu’on ne puisse le faire !
Pendant qu’elle devait se débattre avec les mini lames d’air qui devraient lui causer du tort, j’avais préparé mon assaut et ne laisserait pour seul témoins que mes hommes, mais aussi de possibles marines qui observaient. Me penchant dans une position de sprint étrange, c’est alors que de bref mots qui s’échappèrent de ma bouche alors que l’assaut qui suivit se déroula en un claquement de doigt.

« Shiroi Inazuma !»

En un clignement d’yeux,je dégainerais et ce serait à la Vice-Amirale de gérer cet assaut d’une férocité sans nom. Un véritable coup de tonnerre viendrait retentir et si elle ne parait pas le coup, ma lame fendrait l’air tout en passant par ses côtes tout en distribuant une énorme décharge électrique si elle encaissait le choc.

Du côté de mes hommes, Aoi tentait de dégrossir au mieux les troupes ennemies usant de ses techniques personnelles ainsi que de son haki pour dérouiller les gens qui lui faisaient face. Elle était clairement un de mes atouts parmi mes compagnons combattants et un véritable coup de pouce quand il s’agit de baston pure. Encaissant quelques coups malgré tout, elle n’abandonnait pas et représentait clairement les valeurs de cette unité : celle de ne jamais baisser les bras. Jonglant entre embuscades et assauts se voulant furieux, elle ne lésinait pas sur les moyens pour vaincre ses ennemis et tentait d’ouvrir la voie pour ses amies.

Les autres eux se faisaient plus discrets en l’attente de pouvoir infiltrer la base dès qu’ils en auraient l’occasion.  



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

techs utilisées:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 7 Mar - 23:24




Vice-Amirale Alice Merveille.
Renommée à 240.000.000 B.

Il avait rompu le contact rapidement, brisant la glace grâce à une force surhumaine qui était tout aussi surprenante que son apparence ne le laissait pas présager. La Vice-Amirale ne fut cependant pas décontenancée longtemps, puisqu’elle dut se remettre à l’affrontement dès qu’elle eut repris une bride de souffle. Ce fut alors comme si des centaines de pétales de cerisier rompaient l’air, et elle fut médusée par cette vision horrifique. L’aspect gracieux de cette attaque était perturbant, mais elle devait reconnaitre qu’elle faisait face, pour la première fois sur North Blue, à un sabreur d’exception. Elle devait sortir de sa zone de confort et avancer péniblement dans des eaux qu’elle ne voulait pas emprunter.

Alice Merveille brisa les lames d’air les unes après les autres, continuant sa danse infernale où elle ne menait pas la barque. Il fallait qu’elle se reprenne, qu’elle rompe le tempo imposé par son adversaire.

    - Premier Pas : Lame Gelée, marmonna la Vice-Amirale qui se prêtait volontiers au jeu des techniques.

Brusquement, les lames d’air se figèrent devant elle et retombèrent sur le sol. Le condensé d’eau présent dans chacune d’entre elle venait de geler, et les pétales se moururent à jamais tandis que l’objectif était de remonter jusqu’à Shiki M. Eiki dont les poumons devraient bientôt commencer à picoter… En tout cas, cela aurait été le cas s’il n’avait pas fendu l’air plus vite que la technique de gel ne pouvait prendre. Son attaque se retrouva en un rien de temps sur la Vice-Amirale qui mit sa lame devant elle pour contrer l’assaut.

Un brusque choc viendrait réveiller chez Alice une douleur insupportable. Un cri s’évertuerait à alerter ses hommes qui, déconcentrés et bien peu efficaces contre ces révolutionnaires, plieraient le genou face à leur adversaire. La jeune femme refermerait sa prise et, transpirante de douleur, elle viendrait fendre à nouveau l’air devant elle en rejetant de plein fouet le révolutionnaire. Dans un cri titanesque, elle tenterait de le repousser de tout son être, et une longue et puissante lame de glace qui résultait de sa colère viendrait s’abattre sur les révolutionnaires en arrière-plan, et sur le Eiki s’il se la prenait de plein fouet, suffisamment pour mettre à terre tous ceux sur son passage.

Elle plierait elle-même un genou sur le sol, haletant face à la violence de cette attaque. Cet homme, rien n’avait été dit sur une telle puissance. Il n’était pas une étoile montante de la Révolution pour rien. Serrant la mâchoire, elle se releva et, cette fois-ci, elle mit ses deux mains sur son arme. Elle se concentra un très bref instant, et marmonna :

    - Sixième Pas : Brise Glaciale.

Alors par de nombreux coups d’estoc elle ferait s’abattre des dizaines de fleurs de glace qui, en arrivant sur leurs cibles, éclateraient en centaines de morceaux comme de petits bombes de glace sous pression. C’était une technique très coûteuse en endurance, et certainement un coup de désespoir pour gagner du temps.

Résumé : La VA se prend l'assaut et réplique, mais elle faiblit déjà.

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau 37 - Haki de l'Armement | Tranche-Glace.
Contre-Amirale Ashia est niveau ??

Ken Shuri est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 8 Mar - 0:28
Douce revanche !





La Vice-Amirale se démenait bien. Si l’assaut en forme de tempête de pétales semblait la décontenancer un moment, elle ne se fit pas prier pour clairement riposter comme elle pouvait. Son niveau et son grade n’était pas prouver, elle méritait de loin ses galons et c’était un honneur de combattre cette dernière. Pour contrer l’assaut ennuyant qu’était mon coup des pétales, celle-ci libéra un assaut redoutable usant de son style pur, mais contre mon haki avancé que je dévoilais à celle-ci, le choc fut brutal ! Elle lutta comme elle pouvait et prit visiblement des dégâts non négligeables. Est-ce fini ? Avais-je fait les bons choix pour la défaire rapidement ? Aucune conclusion hâtive comme autrefois. Là où ma dernière hésitation a mené à la mort d’une personne chère, cette fois-ci, je ne commettrais pas la même erreur et je fis bien. Voyant sa colère lui donner de la force, quand je vis la présence de certains de mes hommes censés s’infiltrer dans la base, je n’attendis pas qu’elle lance son assaut pour m’interposer et bloquer comme je pouvais son assaut. Celle-ci faisait aussi dans le sensuel visiblement, des fleurs de glace se mirent à foncer dans certaines directions et je me décidais à intercepter ces dernières. Fendant ces fleurs via des coups de lame, les explosions eurent lieu, et je ne pu que contrer au possible avec mon haki de l’armement. Reculant sur le coup, j’avais pris cette fois-ci pas mal de dégâts pour protéger les miens.

« F… Foncez ! »

Gardant le sourire, j’essayais de leur donner du courage tandis que je me devais de revenir vite à la fameuse Alice. Après un rapide coup d’œil, je vis qu’Aoi se débrouillait parfaitement, je pouvais continuer de me charger de la Vice-Amirale qui avait clairement marqué des points.

« Votre technique est vraiment remarquable ! »

Et ce ne sont pas mes légers saignements qui diront le contraire. Toujours bien veillant, je vins à de nouveau analyser celle-ci avant de lancer mon prochain assaut. Après un moment à faire de petits pas pour jauger celle-ci, je rengainais Gekkotsume pour ne garder en main que Vulkain. Si de loin on pourrait croire que je la sous-estime, elle verrait dans mon regard que c’est tout sauf ça ! Bien au contraire, je comptais lui rendre la politesse compte tenu des efforts qu’elle fournissait.

« AOI !!! A COUVERT ! »

Et sur ces mots, j’enverrais vers le ciel une lame d’air à la trajectoire parabolique. Est-ce un raté ? La Vice-Amirale pourrait se rendre compte que non, puisque via une autre lame d’air, je viendrais faire éclater la première, faisant alors pleuvoir sur la zone une pluie de lames d’airs qui couperaient tout ce qu’elles croisent. Aoi aurait ainsi un coup de main contre ses adversaires, et la Vice-Amirale aurait une chose à gérer en plus de ce qui allait venir. Usant de mon expérience au combat, je tentais de prédire ses mouvements pour alors lancer un assaut tout en faisant attention à ne pas mettre Aoi en danger. En effet, l’attaque qui allait suivre serait d’une portée avancée.

« Voyez ça comme mon respect pour vous ! »

Tenant fermement ma lame à deux mains, en me concentrant assez, des crépitements se feraient entendre et des éclairs semblaient émaner de ma lame. Bandant les bras, aussi rare cela soit-il, une fois de plus je nommais la technique, le faisant uniquement pour les techniques importantes ou qui doivent marquer le coup. D’un coup, je baissais les bras et une énorme lame d’air viendrait déchirer ciel et terre. Une lame d’air électrifiée à un niveau élevé puisqu’il s’agissait non pas d’un tranche éclair, mais bel et bien d’un haki avancé. S’abattant comme un jugement divin, la lame d’air menaçait de peut-être finir ce combat si elle était mal parée. Restais à voir comment la Vice-Amirale gérerait cet assaut plus que sérieux.



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

techs utilisées:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Mar - 19:44




Vice-Amirale Alice Merveille.
Renommée à 240.000.000 B.

L’attaque était incroyable, insensée. La Vice-Amirale ne put s’empêcher d’admirer la pluie de lame d’air qui venait s’abattre sur elle dans un mouvement intense. Elle ferma cependant sa main sur son arme : protéger les siens. Protéger ses soldats. Elle avait l’âme d’une commandante, et le désir d’être suffisamment à la hauteur pour ne pas mettre en défaut ses alliés. User d’une nouvelle technique coûteuse en énergie, déjà à bout de souffle à cause de la dernière qu’avait encaissé le révolutionnaire, elle fit plusieurs amples mouvements au-dessus d’elle et des centaines de pics de glaces vinrent se heurter à la pluie de lames d’airs, l’arrêtant en grande partie, même si certaines vinrent s’abattre à l’épicentre de la riposte et blessèrent la Vice-Amirale qui ne put s’empêcher de plier genoux à terre, crachant du sang, couverte de coupures superficielles mais bien présentes tandis que son Haki de l’Armement l’avait protégé du plus gros des dégâts.

Elle tenterait alors d’anticiper les mouvements du Eiki, mais il fut plus rapide qu’elle. L’utilisation de dernière technique l’empêchait d’arrêter avec son style pur l’attaque de Shiki. Elle sera alors les dents, appliquant son Haki de l’Armement sur sa lame et, la saisissant des deux bouts, elle tenta d’arrêter l’assaut qui se brisa contre son arme, avant de venir entailler le bas de son torse, lui coupant le souffle tandis que l’éclair impliqué se fraya un chemin pour l’électriser un nouveau coup.

Elle n’était plus la glorieuse Vice-Amirale d’autrefois. Quelle misère, se dit-elle, peinant à réellement garder l’esprit clair. Elle avait été saignée à blanc par un ennemi encore inconnu, imprévisible. Il fallait qu’elle reporte ce qu’elle avait vu à ses supérieurs…

Mais ses forces la quittaient, et elle ne put dire que sur un ton peu énergique :

    - Tu… es… un excellent sabreur… Shiki M. Eiki…

Elle ne pouvait que reconnaître les talents de son adversaire, s’écroulant brusquement.


Contre-Amirale Ashia.
    - Elle s’est effondrée, Contre-Amirale.

Celle-ci venait de recevoir un coup d’escargophone d’une personne sur place. Elle pesta. La Contre-Amirale venait d’emprunter le tunnel et arrivait presque au bout. Elle comptait sur la Vice-Amirale pour repousser l’assaut et prendre de revers leurs ennemis : ils avaient été bien plus rapides que prévus… Si seulement ils avaient bénéficiés d’un peu plus de temps. La jeune femme soupira et déclara soudainement :

    - Continuons avec le plan. Condamnons le tunnel en arrivant de l’autre côté, quitte à tuer des révolutionnaires dedans. Nous devons tout faire pour arrêter nos ennemis… Ou au moins les repousser.

Ils avaient aussi une arme cachée dans le village en dernier recours… Et elle comptait sur cela pour en finir, s’il fallait en arriver là.

Résumé : La VA est vaincue.

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau 37 - Haki de l'Armement | Tranche-Glace.
Contre-Amirale Ashia est niveau ??

Ken Shuri est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 17 Mar - 16:26
Douce revanche !





La bataille contre la Vice-Amirale était un moment vraiment plaisant pour moi. Même si j’obtenais quelques blessures, cela me permettait de tester ma puissance et surtout voir ce que l’ennemi a à nous opposer. Un combat, c’est une expérience de plus qu’il ne faut pas négliger et j’apprenais donc énormément quoi qu’on puisse en dire. Finissant la Vice-Amirale, celle-ci succomba à mon coup jusqu’à tomber inconsciente. Approchant d’elle, je vérifiais son pouls pour alors m’assurer qu’elle était en vie. Il lui faudrait des soins au plus vite et je ne manquais pas de m’adresser à un officier marine encore debout, ne le menaçant pas de ma lame, je lui donnais un ordre, lui laissant comprendre qu’il avait clairement le choix : la sauver, ou essayer de finir pareil. Autant le dire, ce serait un haut-gradé il pourrait tenter sa chance, mais une jeune marine… Il saurait que privilégier la vie de sa supérieure est plus important.

« Faite lui des premiers soins d’urgence, usez de ceci ! »

Lui jetant une petite bourse, celle-ci contenait de quoi faire coaguler rapidement le sang, idéal pour stopper un quelconque saignement. Sur ces mots, il ne nous restait plus qu’à avancer. Aoi terminant son œuvre, elle me rejoint en admirant ce que j’avais fait. Sifflant d’admiration, je souris légèrement puis vins à désigner la base marine.

« Occupons-nous de celle-ci. Il faut trouver la Contre-Amirale ! »

Débuta donc une fouille de la base où les marines restants furent mis aux arrêts. Récoltant diverses informations, la gradée n’était pas dans le coin. Ce n’est qu’après un moment à chercher que nous trouvions un tunnel qui visiblement partait dans une direction. Si un marine nous donnait l’information, nous saurions où mène ce tunnel, sans quoi, nous devrions déduire sans y parvenir. Ni une ni deux, je pris mon escargophone pour contacter les gens qui s’étaient dirigés vers le village pour prendre des nouvelles, savoir où ils en étaient, s’ils étaient arrivés et avaient commencés à mettre les villageois aux abris, ou s’il y avait un problème.

Si une détonation avait lieu et que le tunnel était condamné, une légère grimace traverserait mon visage. Heureusement que nous ne l’avions pas pris… Cependant, cela signifiait une chose : on avait du retard à rattraper. Il me fallait contacter Ken Shuri histoire d’assurer nos arrières. Je le contactais donc pour lui annoncer l’avancer de la conquête.

« Ken ? Nous avons prit la base, cependant, la Contre-Amirale est introuvable, j’ai bien peur qu’elle tente de fuir, ou prépare autre chose. Je sais que ce n’est peut-être pas le moment, mais y aurait-il moyen de déplacer un navire pour empêcher toute fuite de l’île ? »

Il s’agissait de tout simplement bloquer toutes les venues MAIS aussi entrées sur l’ile. L’ile deviendrait une prison pour les marines, afin que personne ne puisse s’enfuir. L’affrontement serait la seule solution pour eux, ou se rendre ! S’il acceptait, il ne nous resterait plus qu’une chose à faire : la chercher. Et la prochaine recherche se ferait au point le plus stratégique et délicat qui soit : le village. Il ne faudrait surtout pas blesser ces derniers…

Je laissais donc quelques hommes surveiller les marines qui avaient été mis aux arrêts et pris le reste de mes troupes pour rejoindre le village afin d’aider les gens qui avaient pour objectif de mettre en sécurité les villageois.



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 28 Mar - 19:29




Contre-Amirale Ashia.

La Contre-Amirale était entrée dans le village, un air sérieux sur le visage. Deux groupes de révolutionnaires étaient déjà présents sur place : si Ken Shuri était resté en mer pour empêcher de potentiels renforts d’arriver, ce n’était pas le cas de l’un de ses hommes, l’ancien Colonel de la Marine Gravi Smooth. L’homme était arrivé avec un escadron pour évacuer les villageois, et capturer les marines sur place. C’était donc sans une seule personne en vue qu’Ashia émergea.

L’affrontement commença rapidement, et alors que Shiki consultait Ken sur la possibilité de fuite de la Contre-Amirale, ce dernier répondit avec un air intrigué :

    - Elle est dans le village, elle affronte le Capitaine Smooth. Il devrait la retenir jusqu’à ton arrivée.

L’opposition se faisait sur plusieurs fronts : Gravi était un homme qui se battait au corps à corps, tandis que la Contre-Amirale maniait une épée avec grâce. Ses pas de danse n’étaient pas sans rappeler ceux de la Vice-Amirale défaite par Shiki, cette femme qui lui avait enseigné l’art de l’épée. Elles utilisaient cependant deux armes différentes, et là où la rapière saillait parfaitement à Alice, c’était une épée plus traditionnelle qui avait pris place à la taille de la Contre-Amirale. Ces derniers mois, elle avait appris à feinter son ennemi, tant et si bien qu’un non-utilisateur du Haki était sans doute l’un des ennemis les plus faciles à berner.

Gravi ne manquait pas de répondant, et ses hommes étaient aussi bien équipés que ceux de la marine. Quelques balles et quelques coups risquaient de se perdre, mais bientôt Shiki M. Eiki viendrait sûrement arrêter la Contre-Amirale qui ne se doutait alors pas de la défaite de sa supérieure.

Résumé : La VA est vaincue.

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau 37 - Haki de l'Armement | Tranche-Glace.
Contre-Amirale Ashia est niveau 33 - Nitoryu (Style dansant)

Ken Shuri est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 29 Mar - 9:51
Douce revanche !





« Entendu ! »

Faisant un autre numéro, je vins à m’adresser à Aoi, le temps que les autres interlocuteurs me répondent à l’escargophone.

« Aoi, je te laisse gérer cette base, entendu ? Les autres, suivez-moi, on va au village. »

Quand enfin quelqu’un répondit à l’escargophone, je vins à donner mes consignes, à savoir qu’il fallait retenir la demoiselle coûte que coûte. Si les gens se sentaient assez fort pour lui tenir tête ils pouvaient l’engager, mais sinon, ils devaient faire attention. S’il y a bien une chose que je ne tolérerais pas, c’est que mes compagnons se mettent en danger inutilement. Comptant sur l’ex Colonel pour tenir tête à cette femme, je m’empressais de courir et prendre les devants pour aller au village.

Au village, les choses allaient bon train. Appliquant les ordres donnés un peu plus tôt, la joyeuse troupe de Shiki faisait son possible pour secourir les villageois et surtout les isoler de ce conflit. Les mettre à l’abri était clairement une priorité qui était plus que mise en valeur. Il serait idiot de les mettre au cœur d’un conflit qu’ils n’ont pas demandés. Ils désirent simplement être libre après tout… Le temps s’écoulant, finalement, après une course rapide, j’arrivais au village et cherchant du regard l’affrontement principal, quand je repérais l’ex colonel contre l’épéiste, je me préparais à agir. Il fallait la capturer et non la tuer. Comme tout homme ici présent d’ailleurs.
Sans doute avant d’arriver à la gradée je me devrais de me débarrasser de quelques marines et pour se faire, tout en courant, je me mis à bander les muscles des bras. Deux lames en mains, je donnais alors un violent coup qui créa une lame d’air ressemblant à une gueule de dragon. Cette dernière se referma sur les troupes ennemies pour m’ouvrir une voie en ligne droite vers le colonel et la contre-amirale !

« Gravi, reculez ! »

Commençant une course diabolique, je dégainais une de mes autres lames pour la tenir via la bouche. Débutant un mouvement de tournoiement démontrant une habilité fulgurante, je m’apprêtais à percuter de plein fouet la contre-amirale et lui faire tâter de ma technique à trois sabres. La chose qui serait difficile à remarquer, c’est la teinte noire que prendraient mes trois lames durant l’assaut, preuve d’une maîtrise plus que respectable du fluide de l’armement. Si elle n’était pas assez concentrée ou incapable d’esquiver, elle allait passer un sale quart d’heure !



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

techs utilisées:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 10 Avr - 19:51




Contre-Amirale Ashia.

Gravi était l’un de ces anciens Colonels qui avaient servi la marine avec ferveur. Son courage avait fait de lui l’une des têtes de proue du mouvement sur North Blue, à une époque aujourd’hui révolue. Il n’en tenait pas large devant la prometteuse mais exilée Ashia, cependant. La jeune femme avait en effet un tort, celui d’être stationnée sur une île qui ne mettait pas à profit l’étendue de son talent. Elle aurait pu aussi bien œuvrer sur le Nouveau Monde, mais en raison de la montée en puissance de certains criminels, elle avait été envoyée ici. Piégée. C’était le sentiment qui ressortait de cette mise en poste. Certes, nombreux étaient ceux qui y passaient avant d’être projetés sur le devant de la scène, mais peut-être était à cause de sa débâcle sur Shabaody contre les sœurs Bruméria une demi-douzaine d’années plus tôt, ou la maladie qui l’avait empêchée d’assister à la Guerre de Baltigo où nombreux étaient morts à sa place… Mais quelque chose semblait aller dans le sens de sa condition actuelle : un karma peut-être.

Lorsqu’elle eut fendu l’épaule de Gravi, obligeant ce dernier à poser sa main libre sur celle-ci pour que le sang cesse de s’écouler à flot, elle tourna son regard vers la voix qui venait d’arriver. Ses yeux se figèrent un instant, mais il était plus rapide qu’elle, même s’ils avaient vécu un affrontement chacun. Elle arrêta une des lames d’air avec sa lame, et repoussa l’autre avec le dos de sa main gauche sur lequel elle avait appliqué un tekkai. Repousser ces deux assauts l’empêchait d’être parfaitement en position pour se défendre, mais elle savait déjà qu’elle était mise en difficulté.

    - Il faut que je…, commença-t-elle à marmonner.

Mais dans ce genre de combat, il n’y a rien à dire, rien à marmonner. Il n’y a qu’à prier pour sa propre victoire, pour une erreur de l’ennemi qui permettrait de faire balancer tout de l’autre côté. Une vrille arriva sur elle, et elle mit sa lame en travers. Cette dernière ne tint pas le coup devant l’assaut, et se brisa, lui achetant cependant suffisamment de temps pour reculer et éviter d’être transpercée, mais n’épargnant pas le début de son épaule.

Elle écarquilla les yeux : c’était impossible de gagner ? C’était… Non, elle devait faire quelque chose. « Réfléchis. Réfléchis. ». Ses hommes allaient être massacrés. Si ce Shiki M. Eiki était là, c’était que la Vice-Amirale n’avait pas fait de vieux os. Elle ferma la bouche, et observa aux alentours pour repérer une arme. Elle trouva un de ses hommes, à terre, dont le sabre jonchait à sa ceinture alors même qu’il n’était plus qu’un épouvantail de terreur. Elle tourna le dos à Shiki, et s’élança en direction de l’arme vers laquelle elle tendit le bras, la dégainant si elle arrivait à la saisir, et utilisant sa main non directrice pour continuer la bataille. Elle devrait contrer le prochain assaut… Et réfléchir à un contre après coup.

Résumé : /

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau 37 - Haki de l'Armement | Tranche-Glace.
Contre-Amirale Ashia est niveau 33 - Nitoryu (Style dansant)

Ken Shuri est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue44/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue43/500[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 11 Avr - 12:48
Douce revanche !





La bataille faisait rage et je ne laissais aucune chance à la demoiselle. Pourtant, malgré l’écart de puissance, elle avait un mérite. Celui de tenir à ses convictions. Elle pourrait baisser les bras, secourir sa propre personne avant tout, mais malgré l’adversité, elle n’abandonnait pas. Encaissant, prenant des coups qui pourraient mettre à mal n’importe qui, elle se relevait. Malgré un important saignement elle ne lâchait rien. Contrant comme elle pouvait mes coups, celle-ci finit par se faire balayer. Mais à ma grande surprise, je ressentais toujours son envie de se battre. Je tentais de lui implorer d’arrêter…

« Reste au sol… C’est terminé. »

Si d’ordinaire le ton pouvait être hautain, là, il s’agissait plus d’une demande respectueuse. Mais … elle n’en fit rien. Malgré une blessure imposante, elle couru vers une arme et la prit de son bras qui visiblement n’était pas son principal. Attendant qu’elle me fasse face, ce n’est que quand elle se serait tournée que je l’attaquerais. Fonçant sur elle pour l’obliger à peut-être reculer, je viendrais à débuter une nouvelle danse. Cette fois-ci, mes lames viendraient frapper sa lame et non elle. Je pourrais profiter de sa faiblesse, mais je n’en faisais rien. Heurtant la lame avec les miennes recouvertes de haki, je tentais de fragiliser sa lame de piètre qualité désormais. Si la tactique fonctionnait, à un moment précis, mes lames viendraient en ciseaux pour tenter de briser nette la lame et quelque peu officialiser la fin de la bataille. Car un bretteur sans lame, c’est une personne sans âme. Quelqu’un de vaincu ! Lui donnant droit à un regard désolé sans qu’il y ait a moindre once de pitié, je vins à retourner une de mes lames pour alors frapper sa nuque. De loin on croirait à une mise à mort, mais puisque je frappais avec le revers de la lame, je ne ferais que frapper violemment sa nuque pour l’assommer.

Si tout fonctionnait comme prévu, ce serait alors la fin de la bataille, puisque c’est terminé quand les principaux généraux tombent. Je tenterais d’appeler au plus vite un médecin qu’elle soit prise en charge au plus vite. Espérant que sa chute signe la défaite ennemis, je restais aux aguets, espérant que le reste de ses hommes ne se montrent pas déraisonnables !



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:

techs utilisées:

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Avr - 19:29



Général de l'Inquisition : Ken Shuri.
Primé à 205.000.000 B.

Le combat s’était terminé. La bataille se calma quand le dernier général ennemi fut mis à terre et que les tirs croisés se turent dans un silence morne. La mort avait peu régné dans les différents rangs, et c’était uniquement grâce à la philosophie pacifique d’un Eiki qui se montrait comme l’un des phares de la Révolution. Les hommes de philosophie étaient souvent vus comme des faibles, mais las était de prouver qu’il n’y avait rien de faible à soutenir sa pensée. Le temps se figea, et pendant quelques heures les différents acteurs négocièrent dans une ambiance délétère : on voulut voir le vent d’une insurrection là où il n’y en avait pas, et quand les derniers ennemis furent soumis, il ne resta qu’un bref brouhaha de célébration.

Ken Shuri s’était dirigé vers le Eiki et l’avait félicité avant de prendre les rênes des négociations avec les habitations, en nom et actes de l’Inquisition. Il avait arrêté l’arrivée de quelques faibles renforts qui s’étaient finalement tournés en direction de Seppen Town pour y trouver refuge. Deux membres de l’amirauté et une demi-douzaine de gradés : la pêche avait été si bonne qu’elle méritait récompense pour hauts faits. Des animaux avaient été recueillis par Hope Stanley, sur North Blue, mais ne reconnaissaient à ce jour pas encore de maître : trois chiens. Capables de repérer des proies à l’odeur et de ne jamais la lâcher, ils seraient un atout indéniable dans la traque de Prométhée, si Shiki le ramenait sur les lieux où celui-ci avait été fait prisonnier des années durant…

Quand il aurait pansé les blessures de ses alliés, il serait donc invité à festoyer : il était important que le Commandant en charge des opérations terrestres soit là pour participer au festin, et ainsi montrer à ses alliés sa présence encourageante.

Et c’est ainsi qu’une nouvelle page se tournerait.

Résumé : Tu obtiens 3 Chiens avec l'Aptitude Odorat Surdéveloppé. C'est la fin de ce RP ! Conquête réussie.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: