Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Alabasta parties Left_bar_bleue33/75Alabasta parties Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Alabasta parties Left_bar_bleue112/220Alabasta parties Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Sam 31 Juil - 8:39


 


 


   
   
Petit tour à Nanohana.


   
Feat. Suzuran Akira


 

   
L'île n'avait pas beaucoup changé depuis ma dernière visite avec Morihei. Pour autant, je pouvais d'ores et déjà percevoir les quelques insidieuses modifications que le constantinisme avait apportées. Jû à mes côtés, j'arpentais les rues sablonneuses de Nanohana, à la recherche d'une taverne qui pourrait sustenter mes envies de bibine.

J'avais pris en charge l'éducation du gamin qui me suivait comme mon ombre. A la manière de Jonhattan avant lui, je lui inculquais ce que je pensais être juste et qui pourrait lui être utile - pour qu'il me soit utile à son tour. J'avais bien remarqué que cette méthode d'éducation relativement égoïste me venait de mon maitre, mais je me devais d'utiliser toutes les cartes qu'il m'avait donné pour pouvoir réussir à l'atteindre. J'avais mis longtemps avant de me décider à prendre un apprenti et à lui apprendre ce que je savais et pourquoi je le savais. Pour autant, il s'était autant imposé à moi que je m'étais imposé à lui, lorsque j'avais tué son protégé.

Le gosse, à peine plus agé que moi lorsque Morihei m'avait embarqué, était un Stigmate de la Trinité et, pour autant que j'en savais, il avait vécu une vie de merde. Ca n'allait pas en s'arrangeant, malheureusement pour lui. J'étais devenu son nouveau et second protégé après le Roirim et il se devait - selon son engagement auprès de la Trinité - de me suivre dans chacun de mes agissements.

Vincent W. Turen - On va s'arrêter là.

J'avais émis cette affirmation tout simplement pour qu'il puisse s'imprégner de l'idée, cela l'aidait à se calmer. Il était tellement tendu qu'on aurait pu l'utiliser comme corde pour un arc. A chaque instant, il se préparait à un assaut de la Trinité, à chaque inconnu que l'on croisait il se l'imaginait me sautant au cou pour atteindre ma position au sein du top 10. Par contre, j'avais réussi à le rasséréner lorsque je lui avais prouvé être capable de m'en sortir quand je me suis battu contre les Hommes-poissons. Je lui avais aussi fait promettre de ne pas me porter préjudice lorsque je combattais, comme il l'avait fait avec Kiba, son ancien protégé.

C'est après sa petite inspection furtive que nous entrions dans la taverne, un endroit somme toute classique, qui arborait des couleurs gouvernementales et royales, autant dire que je commençais à être dans mon élément. Sans jeter de coup d'oeil aux gens déjà présent dans la gargote, je m'installai près d'une fenêtre, en attendant d'être accueilli. Vincent est arrivé sur Alabasta !
   




Quelques définitions, pour bien tout comprendre.

La Trinité : Un groupuscule hors-la-loi qui vend, entre autres, des combats clandestins, filmés à l'aide d'escaméras.

Les Stigmates : A la fois caméraman et surveillant, les stigmates travaillent pour la Trinité et suivent les membres du Top 10 pour les filmer dans leurs combats clandestins. Ils peuvent aussi donner la position de certains autres membres du Top 10.

Le Top 10 : Ce sont ceux qui, comme le nom l'indique, font parti du top 10 des combattants œuvrant pour la Trinité. Il est dit que lorsqu'on atteint le sommet du Top 10, on peut avoir les faveurs de la Trinité.

   
 
©Codage by Littleelda from Never Utopia

   

_________________
Alabasta parties 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Alabasta parties Left_bar_bleue39/75Alabasta parties Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Alabasta parties Left_bar_bleue311/350Alabasta parties Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 31 Juil - 13:48
Feat


Sakuga Keigo
Candy Shop


Les six mois d’entraînement que le cornu s’était donner commençait à toucher à leur fin, il était temps pour lui, et Penirca ainsi que Lexi de retourner sur Maisestu. C’était leur base sur Grand Line, une île qu’ils avaient réussi à conquérir pour le compte de Paradise ou plutôt de personne agissant plus haut. Akira ne connaissait pas tous les termes du contrat qu’il avait passé avec les instances plus hautes, c’était généralement Raki qui s’occupait de tout cela. Mais un jour, il faudrait bien que le cornu prenne le temps et ait l’envie de contacter ce Warm. Peut-être qu’il devrait le faire pour montrer qu’il était motivé à monter les échelons un peu comme Raki.

Il réfléchirait à cela après être rentré et si rien d’autre ne l’appelait. Il faudrait voir si des aventures ne l’appelaient pas, comme ça, il pouvait montrer à Warm qu’il était motivé et qu’il avait besoin d’une mission, une mission qu’il pourrait faire tout seul, ainsi, il pourrait montrer la force qu’il possédait en lui et ainsi aider Raki dans la monter en grade.

Mais là n’était pas le souci, Akira retournerait donc sur Maisestu, mais avant ça, il ferait un dernier passage sur Alabasta. Une île qu’il avait visitée il y a pratiquement six mois, il se demandait si elle avait changé en si peu de temps. IL ne pensait pas, mais il voulait quand même le voir de ses propres yeux. Ne serait-ce qu’un changement, il pourrait aussi aller dans son Fight Club voir si de nouveau combattant étaient arrivés et s’ils se plaisaient dans cet endroit qui était dédié au combat.

Ainsi, donc, avant de remettre les pieds sur leur île, il avait remis les pieds sur cette île de sable. Il voulait voir s’il pouvait rencontrer de nouvelles personnes et voir si la situation de cette île avait changé ou non. Mais du coup, ne serait-ce pas une nouvelle aventure sur Alabasta qui allait débuter pour notre chasseur ? Et bien oui, en espérant qu’il ne soit pas trop recouvert de sable à la fin, le sable, c’était chiant à enlever de ses habits, cheveux et autres endroits inappropriés.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Alabasta parties Left_bar_bleue33/75Alabasta parties Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Alabasta parties Left_bar_bleue112/220Alabasta parties Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Dim 1 Aoû - 17:16


 


 


   
   
Petit tour à Nanohana.


   
Feat. Suzuran Akira


 

   
L'atmosphère était morose, bien loin de tout ce que j'avais pu connaitre sur Shimotsuki, mais il était sûr que la nuit venue, les gens commencerait à être embué par l'alcool. Les langues se délieraient et je pourrais facilement en apprendre plus sur le mouvement contestataire que j'étais venu rencontrer.

La serveuse - Qu'est-ce que je vous sers, messieurs ?

La jeune fille qui venait pour m'accueillir était à peine plus jeune que Wakaba et bien qu'elle avait un petit côté mignon, elle me parut bien fade en comparaison. Néanmoins, sa petite mine souriante et son engouement à faire bien son travail me saisit un instant et me remémora les bons moments passés aux côtés de mon ex-petite amie. Elle me manquait. Mais mon choix était fait depuis belle lurette déjà et je ne pouvais déjà plus revenir en arrière.

Je revins à moi alors qu'elle arborait toujours un jolie sourire cependant que Jû zieuter les alentours, à la recherche d'un potentiel adversaire caché au milieu des soiffards. Je pris le temps de la détailler un peu plus, scrutateur et je pris la parole d'un ton enjôleur.

Vincent W. Turen - On va prendre deux pintes de votre meilleure bière, mademoiselle.

Je lui affichais sur mon visage un sourire presque radieux et la laissait s'en aller, espérant lui avoir laissé une bonne impression. Il fallait que j'oublie vite Wakaba et elle ferait peut-être l'affaire pour la nuit. Je détournai mon attention sur mon apprenti toujours sur le qui-vive.

Vincent W. Turen - Tu vas te calmer, oui. Y a que des mous du genoux ici, et avec l'alcool qu'ils s'enfilent, j'ai déjà du mal à les voir rentrer chez eux. Bon ! Regarde-moi ! Aujourd'hui, va falloir me laisser un moment seul... Si tu vois ce que je veux dire.

Je laissai mon regard se tourner vers la serveuse. Elle parlait avec l'un des vieux accoudés au bar et semblait prendre plaisir à faire son boulot. Je regardai à nouveau mon élève et sachant qu'il allait essayer de trouver une autre solution je lui fis comprendre d'un regard que c'était peine perdu.

Vincent W. Turen - Profite de la bibine et moi je profite de la fille ! Essaie de trouver quelque chose à faire pendant ce temps... Et glander devant ma porte n'est pas toléré !

Je l'avais déjà surpris à faire ça, une fois, lorsqu'on s'était arrêté sur Jaya. Je le soupçonne d'avoir agit de la même manière plusieurs fois avant, mais c'était là-bas que je m'en étais rendu compte. Bryon avait plaisanté à ce sujet, le traitant de toutou, mais je l'avais pris pour un fou. Quand j'avais vu Jû sur le pas de ma porte j'étais sidéré. Il le faisait vraiment.

La serveuse - Et voilà pour vous !

Elle commençait déjà à déposer sur la table les deux pintes que j'avais commandé. Je lui tendis un sourire aimable et attendit qu'elle finisse pour l'interpeler. Je pensais que je pouvais jouer de mon charme, par chance, la nature m'avait plus ou moins gâté et mes entrainements avaient fait de mon corps un terrain de jeu plutôt agréable. J'espérais que cela aurait le mérite d'être équivoque et je ne pensais pas avoir besoin de plus pour attirer l'attention.

Vincent W. Turen - Dites, mademoiselle, vous finissez à quelle heure, aujourd'hui ? Seriez-vous libre pour venir prendre un verre avec moi ?

Son sourire n'en démordit pas et elle me regarda sans changer d'attitude. Néanmoins, je vis sur son visage et ses yeux qu'à son tour elle me détaillait du regard. Dans une ville portuaire, elle devait avoir l'habitude de ce genre de demande et elle agit avec flegme.

La serveuse - Hum... Je ne sais pas... Le patron nous interdit de sortir avec des clients et puis... J'ai des choses à faire aujourd'hui, je suis désolé.

Je l'écoutai attentivement et, sûr qu'elle accepterait malgré tout, je restais silencieux lorsqu'elle finit sa réponse par un "sur ce, je dois vous laisser.". Hésitant, je la laissai s'éloigner, la regardant et voyant dans ses courbes celles de mon ex...
   




Quelques définitions, pour bien tout comprendre.

La Trinité : Un groupuscule hors-la-loi qui vend, entre autres, des combats clandestins, filmés à l'aide d'escaméras.

Les Stigmates : A la fois caméraman et surveillant, les stigmates travaillent pour la Trinité et suivent les membres du Top 10 pour les filmer dans leurs combats clandestins. Ils peuvent aussi donner la position de certains autres membres du Top 10.

Le Top 10 : Ce sont ceux qui, comme le nom l'indique, font parti du top 10 des combattants œuvrant pour la Trinité. Il est dit que lorsqu'on atteint le sommet du Top 10, on peut avoir les faveurs de la Trinité.

   
 
©Codage by Littleelda from Never Utopia

   

_________________
Alabasta parties 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Alabasta parties Left_bar_bleue39/75Alabasta parties Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Alabasta parties Left_bar_bleue311/350Alabasta parties Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 19 Aoû - 0:48
Feat


Sakuga Keigo
Candy Shop


Ainsi donc le retour sur Alabasta se passait pour le mieux pour le moment. Il n’avait pas eu de complication, il était tranquille. Personne pour venir l’embêter. Il voulait revoir cette île de sable une dernière fois. Il y avait tant de choses à faire là-bas. Peut-être retrouvera-t-il un ancien ami a lui, retrouvera-t-il un ennemi a lui. Tout pouvait arriver et ça lui plaisait bien.

Ainsi, déambulant dans les ruelles, il se disaient qu’il pourrait entrer dans un bar sans forcément choisir le meilleur. Il allait sûrement choisir celui avec le plus d’ambiance et ça n’allait sûrement pas louper. Il entrait dans le premier bar qui lui semblait bien puisqu’il entendait depuis l’extérieur du bruit. C’était donc un bon bar amusant et c’était ce qu’il cherchait.

En entrant dedans personne ne le dévisageait, personne ne faisait attention à lui c’était une bonne chose. Il aimait bien ce sentiment, ne pas être dévisagé. Il s’installait au comptoir pour commander à boire, un éternel jus de pomme. Le serveur lui ramenait rapidement sans pour autant se moquer de lui. Ainsi, il buvait son verre tout en écoutant un peu ce qu’il se disait ici et là. Des histoires folles pour certains, des mensonges pour d’autres, mais une personne l’interpellait. Une voix, cette voix lui disait un truc.

Se focalisant sur cette personne, il écoutait ce qu’il disait. Il parlait avec la serveuse puis ensuite avec un acolyte à lui. Il se trouvait non loin du cornu sur le comptoir. Akira se rapprocherait de lui pour voir son visage. Ce visage, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, plusieurs années même, il le pensait mort tellement il n’avait jamais eu de nouvelles. Le premier et dernier capitaine d’Olympeus, Vincent, c’était bien lui, celui qui avait réussit a rattacher le psycho circus avant de disparaître comme s’il était mort. Et ainsi par la suite, Sakura était devenu marine et le duo Akira et Raki avait créé Paradise. S’installant à côté de lui.

« Vincent ? C’est bien toi ? »

Akira attendait donc de voir s’il ne s’était pas trompé de personnes. C’était une chose faisable, mais il en était sûr, c’était lui ! IL revoyait un fantôme d’un passé bien lointain !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: