Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin]
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Lun 19 Juil - 22:22



Willsdam Steelbroker, “Le Chasseur Mécanique”.
Membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Primes.

Le mystérieux commanditaire avait décidé de se déplacer lui-même sur le lieu de remise de la cible. Il avait appris que Jin Morioka avait réalisé ce qu’on lui avait demandé sans se faire prendre, malgré quelques problèmes qu’il avait fallu régler sur l’île en question. Une simple manipulation du regard des gardes, ceux-ci étaient à présent forcés de regarder ailleurs… Et il n’avait qu’à bouger un doigt pour le réaliser. A vrai dire, East Blue apportait assez peu de primes juteuses : la plupart du boulot était réalisé par des petites frappes, et en raison de la rareté des primes on pouvait aussi noter la rareté des hors-la-lois sur cette mer.

Pourtant, il avait fait spécialement le déplacement car cela faisait partie de ses prérogatives. En arrivant, Jin n’aurait aucun problème à reconnaître l’un des éminents membres de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Prime : Willsdam Steelbroker, surnommé « Le Chasseur Mécanique ». Sa renommée ? Un simple 136.750.000 Berrys qui montrait que les criminels le redoutaient et l’abhorraient, ce qui en faisait quelqu’un de sympathique pour les défenseurs de la loi. Ses doigts couverts de ses gants en cuir se replièrent sur deux affiches barrées : Jackson Roman, alias Ginger Dandy, primé à 60.000.000 Berrys, et Alexander Von Bron, le Conspirateur Ténébreux, primé à 86.000.000 Berrys. Tous deux avaient un point commun : ils avaient été capturés par Obra Taton, l’un des membres les plus récents de l’Alliance et en lequel certains de ses membres portaient beaucoup d’espoir… Un espoir empli d’inquiétude alors que sa trace avait été perdue quelque part sur Grand Line.

Pourtant l’absence d’expressions sur le visage du chasseur de prime, due à ce masque de métal qui le recouvrait totalement, ne permettait pas de comprendre s’il en était ravi ou mécontent. Tout ce qu’on pouvait noter, c’était l’entêtement avec lequel il dépliait et repliait les avis de recherche. D’une voix maigre il marmonna :

    - Est-ce que je dois m’en mêler ? On ne me l’a pas demandé mais s’il est en danger… Je vais peut-être faire un tour par Trublia…

Il se reprendrait en remarquant la présence de Jin qui semblait lui avoir échappée jusqu’à présent. Ils se trouvaient dans une sorte de crypte aux abords d’une île gouvernementale. Là y était installée en toute discrétion une entrée vers une grotte secrète installée par l’Alliance, dans laquelle se trouvaient une cache d’armes, des provisions, des moyens de communication et quelques autres objets utilisés par les membres de l’organisation des chasseurs de primes. Bien sûr, ce n’était pas un libre-service.

    - Bienvenue à toi, Jin Morioka. Je suis Willsdam Steelbroker, un membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Prime. C'est un niveau intermédiaire dans cette organisation. Tout d’abord, merci d’avoir accepté et réalisé cette mission. Voici ta récompense.

Il tendit les 10.000.000 de Berrys promis pour la réalisation de la mission. Le Morioka pourrait s’en contenter, ou il pourrait profiter de cette occasion qui ne se représenterait peut-être pas pour parler avec Willsdam. Celui-ci semblait d’ailleurs curieux, à sa manière, de la façon dont Jin allait s’emparer de la situation. Il démonterait et monterait une arme en un temps record, occupant ses mains comme il le pouvait.

Résumé : Willsdam te reçoit dans une crypte, dans une grotte qui semble servir de cache avec du matos. Il te récompense. Si tu prends la récompense et part, tu peux juste poster une fois. Sinon... Tu peux choisir d'interagir.

Tu reçois 10.000.000 de Berrys qui seront ajoutés à la notation.

Willsdam Steelbrooker est niveau ??

_________________
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue18/75[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue3/60[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Ven 23 Juil - 0:58
Une tribulation en entraîne parfois une autre


Le lieu de rendez-vous pour que je ramène ma proie était en vue. Menotté, bâillonné, un sac sur la tête , Figeto était méconnaissable. Et pourtant, il était temps pour lui de me rapporter une belle somme. Combien ? Je ne le savais pas encore, mais cette rencontre allait être capitale. Ou pas. J'avais pu réfléchir à l'avenir durant le voyage jusqu'ici ou du moins à ma prochaine destination. Vraiment, je pensais avoir fait le tour d'East Blue et il était peut-être temps de voir plus grand, plus loin. Au final, les primes sur cette mer n'étaient pas assez élevées à mon goût.

Oui. Whiskey Peaks sera ma prochaine destination. En tant que Chasseur de Primes, je me devais d'y aller, ne serait-ce que pour rencontrer d'autres professionnels de la capture et établir un lien. Peut-être même que je trouverais une piste qui me mènerait vers de bien plus grosses primes et vers des contrats juteux. J'étais prêt. Il me manquait un moyen de locomotion, mais je comptais bien récupérer suffisamment d'argent de ce criminel pour me payer un petit bateau, un navire maniable et facile d'utilisation pour traverser Reverse Mountain. Mais je n'y étais pas encore. Pour le moment, j'avais juste ma proie sous le bras, je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous, un endroit bien caché. J'avais dû passer plusieurs fois devant l'entrée avant de la trouver et même en la trouvant, j'avais dû m'y reprendre à deux fois avant d'y pénétrer.

C'était ce qui ressemblait à une véritable caverne au trésor. Des caisses d'armes, des provisions, de quoi être tranquille pour les prochaines années,  cette grotte débordait d'objets fascinants pour tout Chasseur. Mais je n'avais pas le temps de m'y attarder, pour l'instant du moins. En avançant un peu plus, je le voyais, perdu dans ses pensées. Je n'avais pas fait le lien au départ, mais en le voyant, il n'y avait pas de doute possible, ce commanditaire n'était pas n'importe qui… Non, c'était même une célébrité, une de ces stars de la chasse, aucun doute qu'il devait faire parti de l'Alliance. Willsdam Steelbroker, “Le Chasseur Mécanique”. Une sommité dans le métier. J'étais si impressionné que j'en restais la bouche grande ouverte, incapable de prononcer le moindre mot, tandis que cet homme de fer marmonnait une phrase que je ne comprenais même pas. Juste le dernier mot, Trublia. Était-ce le nom d'une île ? Le nom d'un homme ? Je n'en savais rien, mais avant que je ne pose la question, il se tourna vers moi et semblait m'observer.

Bienvenue à toi, Jin Morioka. Je suis Willsdam Steelbroker, un membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Prime. C'est un niveau intermédiaire dans cette organisation. Tout d’abord, merci d’avoir accepté et réalisé cette mission. Voici ta récompense.

Il me tendit un très gros paquet de Berrys, 10 Millions, une somme qui était loin d'être négligeable. Si je me debrouillais bien, elle me permettrait de m'acheter un petit navire et même de quoi naviguer sans problème jusqu'à Whiskey Peaks. Mais en cet instant, ce n'était pas le plus important. Non, un détail m'avait interpellé en réalité. Cette légende qui se tenait devant moi s'était présenté comme étant un membre de l'Alliance des Chasseurs de Prime, et plus précisément un membre de la Voûte. Je ne savais pas du tout en quoi cela consistait, et ma curiosité prenait le dessus sur la pression que je ressentais de parler à une telle légende.

—Heu… Merci, M'sieur! Heu… excusez moi, Monsieur… Je mettais ma main dans mes cheveux en signe de gêne. C'est un honneur de vous rencontrer, vous êtes une célébrité ! Heu… vous avez parlé de Voûte , qu'est ce que c'est ? Je connais l'Alliance de réputation, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des membres officiellement. On est dans un QG de l'Alliance c'est ça ?

En y repensant, tout était clair. Les armes, les stocks de provisions, oui, c'était forcément un lieu aménagé pour les Chasseurs de Primes. La chance était de mon côte et je comptais bien la forcer tant que je le pouvais.

—Dites, vous n'auriez pas une mission plus intéressante ? C'est pas que c'était facile, mais j'aimerais bien un plus gros challenge !

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Ven 23 Juil - 18:20



Willsdam Steelbroker, “Le Chasseur Mécanique”.
Membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Primes.

William repensait parfois au terrible passé qu’il avait vécu, et à la salvation que l’Alliance des Chasseurs de Prime lui avait offerte. Il se souvenait encore de la première fois qu’il avait rencontré Mijushike Hojo en personne : le frisson qui l’avait parcouru ce jour-là ne le quitterait jamais, et il avait alors prouvé sa valeur rapidement, montant les échelons au fur et à mesure que les primés tombaient sur son chemin. Aider l’Alliance, c’était aussi parfois sortir de ce cadre, mais certains insistaient pour que les jeunes soient mis face à des criminels pour se créer une réputation. Parfois, on proposait des pirates pour éviter aux jeunes d’être ciblés par des organisations criminelles en représailles, mais quand on le « sentait bien », il était possible de sauter cette étape.

A cet instant, la question qui l’importait alors qu’il ignorait intentionnellement la gêne du Morioka pour ne pas l’aggraver était la suivante : de quelle manière se structurait l’Alliance. Ce n’était pas une information très difficile à obtenir, et il ne pouvait que répondre honnêtement.

    - Tout en bas de l’échelle, nous avons les Chasseurs de l’Alliance qui sont les personnes commissionnées, elles reçoivent un soutien ponctuel en lien avec l’arrestation de primés et peuvent être appelées pour participer à des missions. Il y a ensuite La Voûte de l’Alliance, ce sont des personnes qui se chargent de missions plus dangereuses, qui ont prouvé leur utilité pour l’Alliance et sont donc plus aidées, mais aussi plus impliquées dans notre organisation. Viennent alors les Piliers de l’Alliance, ils sont le haut de la hiérarchie. En termes d’influence et de puissance, ils n’ont plus rien à prouver. C’est le plus haut rang qu’on puisse atteindre actuellement… Et puis, il y a les fondations de l’Alliance, Mijushike Hojo.

Il eut presque le soupir d’une jeune fille emplie d’amour en prononçant ce nom. Secouant sa tête mécanique, il se tourna à nouveau vers Jin et lui dit avec son visage métallique impassible :

    - La Voûte est composée d’Arches, alors nous nous appelons parfois les « Arches de la Voûte ». Mais ce sera plus simple de retenir que notre groupe à l’intérieur de l’Alliance est celui de la Voûte.

Il n’était pas forcément le meilleur pour expliquer ce concept, mais son intention était là. Il était plus efficace dans le montage et démontage d’armes : tout en fixant le jeune chasseur de prime, il manipulait des armes comme pour s’entraîner sans réellement faire attention au commerçant qui était sûrement en panique sous son sac, après avoir compris où il était.

    - Nous sommes dans un des caches de l’Alliance, nous possédons quelques endroits où nous pouvons nous ravitailler. Celui-ci ne sera plus qu’un souvenir à la fin de la journée, il avait déjà été compromis.

Ils ne pouvaient pas laisser des armes à leurs adversaires, alors parfois il fallait les détruire. C’était une demande de Leonardo Padille, le Pilier de l’Alliance présent sur les Blues. Il l’avait accepté bien malgré lui.

    - Une mission plus intéressante, tu dis ? Il y a bien quelques primés à attraper, sur lesquels je n’ai pas le temps de m’atteler… Hum, si tu réalises une des missions que je peux te proposer, je pourrai te parrainer pour entrer dans l’Alliance, qu’en dis-tu ? Je vais t’en proposer plusieurs, laisse-moi le temps de chercher. En attendant, pose-moi ce gars quelque part par ici, fit-il en désignant un endroit où se trouvaient quelques menottes attachées à un mur.

Il se mettait alors au travail. Un travail qui lui demanderait quelques dizaines de minutes, avant de sélectionner une demi-douzaine d’avis de recherches et les informations qu’il possédait sur les primés, lui expliquant précautionneusement chacun d’entre eux.

Résumé : Tu vas pouvoir engager ta première traque, qui t'amènera si tu réussis à capturer le ou les primés. Pour information, les deux premiers forment une paire. Tu peux te faire aider par un joueur, ou demander des contacts à William si tu as besoin. Et par ailleurs, tu peux lui poser des questions au besoin. Voici la liste des primés qui t'est présentée par William, je te la mets ici, ils viennent de la liste des hors-la-lois primés :

Spoiler:

_________________
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue18/75[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue3/60[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Sam 24 Juil - 18:44
Une tribulation en entraîne parfois une autre


Moi qui, il y a encore quelques semaines, essayait de trouver un moyen de gagner des Berrys plus rapidement et surtout de pouvoir un jour rencontrer mon idole, Mijushike Hojo, j'étais servi. J'avais devant moi, non pas la légendes des Chasseurs de Primes, mais "Le Chasseur Mécanique", une célébrité qui avait capturé un grand nombre de criminels ces dernières années. Il avait un ton sympathique, malgré son visage impassible. Il décrivit rapidement la hiérarchie de l'Alliance, suffisamment clairement pour que je comprenne les grandes lignes. Deux choses ressortaient de ces explications. Je n'étais qu'un invité pour le moment, ce qui était déjà une grande chose à vrai dire, moi qui n'étais qu'un petit poisson dans une grande marée. Ça c'était un fait. Mais aussi, Hojo était un homme vraiment incroyable, j'avais pu le ressentir lorsque Willsdam en parla.

Les explications avaient été claires jusqu'à présent, mais ce ne fut d'un coup plus le cas lorsqu'il parla d'Arches. Il avait dû remarquer que son explication n'était pas très claire, puisqu'il enchaîna directement par la cache. Je le regardais toujours comme un enfant dans un magasin de confiseries, les yeux pleins d'admiration. Sa façon de monter/ démonter l'arme sans regarder, comme si c'était totalement normal m'avait fait bizarre au début, mais que pouvais-je dire à un homme comme lui? Il enchaîna en m'expliquant le principe des caches et le fait que celle dans laquelle nous nous trouvions n'existerait plus sous peu. J'avais peut-être là une opportunité de récupérer du matériel. Enfin, je devais le tenter, au pire, il me le refusait.

—Heu, si vous détruisez tout , je pourrais peut-être récupérer quelques objets ? J'ai vu des armes intéressantes par là, et là, c'était des Escargophone ? Vous n'allez pas tout jeter quand même ?

Je ne savais pas si ça allait fonctionner , mais ce n'était pas important en soit. Pas comme le fait qu'il voulait me proposer une mission intéressante. Et surtout, il me fit comprendre que si je réussissais, il me parrainerait pour entrer dans l'Alliance. Un frisson traversa tout mon corps à l'idée de faire partie d'une si grosse alliance et un large sourire pouvait être aperçu sur mon visage. Conformément à ses instructions, je posais Figeto, ou plutôt je l'attachais avec les menottes accrochées au mur. Vraiment, c'était dommage de détruire un tel endroit, mais savoir qu'il y avait plusieurs caches de ce type partout dans le monde était une chose incroyable. L'homme mécanique préparait les différentes primes ainsi que des infos qu'il me donnait sur les différents criminels. Il était tentant de se lancer dans une traque et de tous les capturer, mais je devais choisir une unique cible. Le couple était une bonne option, cela me permettrait d'apprendre à combattre contre une équipe, tandis que le Courtier de l'ombre était une cible très lucrative. Mais celle qui attirait véritablement mon attention était Capucine "La tueuse hebdomadaire" Mancini. D'après les quelques informations qu'il me donnait, cette femme était une véritable tueuse en série et mon esprit me disait qu'il fallait l'arrêter. D'autant plus que celui que l'on surnommait "le Courtier" semblait avoir beaucoup trop de connexions avec des organisations qui pourraient me poser d'énormes problèmes trop rapidement. Mais quand même, 70.000.000… J'hésitais quelques instants, mais il fallait que je me décide. Il était temps de prendre mon destin en main.

—Dites, y'a moyen d'avoir un contact pour m'aider dans la capture du Courtier de l'ombre ? Je sens qu'il est très dangereux, mais j'ai bien envie d'arrêter les pourritures dans son genre. Ouais, c'est décidé, c'est lui que je vais traquer !

Était-ce un choix judicieux ? Probablement pas. Mais l'appât du gain et de la renommée que cela pouvait apporter était bien trop fort. Quoi qu'il en soit, je ne devrais pas regretter mes choix. Si Steelbroker n'avait pas de contact assez intéressant, je devrais activer mon réseau pour trouver un compagnon de confiance. L'avenir était en route désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Dim 25 Juil - 21:36



Willsdam Steelbroker, “Le Chasseur Mécanique”.
Membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Primes.

    - Oh, bien sûr, sers-toi.

Il avait prévu de détruire la majorité des armes. Il y avait quelques grenades, deux escargophones non consignés, des pistolets simples, des sabres résistance alliage et quelques filets de capture, cinq paires de menottes en alliage d’acier, une demi-douzaine d’armes spécifiques comme des kunaïs et des chakrams, cependant rien de spécial… Enfin, il y avait quelques kits médicaux qui pouvaient être utiles pour bander les blessures, ce qui pouvait permettre d’anticiper sur le futur. C’était difficile sans navire personnel, cependant. Ainsi, il lui faudrait prendre uniquement ce qu’il pouvait transporter, et dans une limite raisonnable sans quoi un toussotement mécanique viendrait l’inciter à reposer, sans porter aucun jugement. Après tout, les chasseurs de primes pouvaient être des personnes cupides, sans que cela ne choque grand monde.

    - Bien. Ce ne sera pas une mission facile, le Courtier de l’Ombre est difficile à saisir. Je ne t’ai pas donné l’information sans idée en tête, cependant : il a été récemment aperçu sur Holliday Island en train de discuter avec un homme de l’Impératrice Erika Oratio. Il te faudra donc commencer ta traque là-bas, contacte Milly, au Quatre Vents, l’une des réceptionnistes de cet hôtel.

Il lui noterait l’information s’il en avait besoin.

    - Je peux te proposer, une fois que tu auras terminé cette traque, l’aide d’un chasseur de prime pour l’appréhender. Tu as le choix entre Mickael Brown, renommé à 42.000.000 Berrys qui travaille souvent en indépendant mais aussi avec l’Alliance, ou une nouvelle chasseuse qui veut aussi intégrer l’alliance, Diamante Gazel qui a capturé un pirate primé aux environs de 50.000.000 Berrys, et qui doit faire ses preuves. Je te donnerai l’un de leurs deux contacts, mais pas les deux : je ne peux pas dépenser des ressources aussi fiables indéfiniment.

D’un regard toujours inébranlable mais avec une certaine chaleur dans la posture, il observerait le jeune homme avant de lui, inflexible :

    - Qu’est-ce qui t’intéresse dans le métier de chasseur de prime ? J’ai rencontré beaucoup de jeunes chasseurs, souvent motivés soit par l’argent, soit par la justice. La seconde catégorie se trompe souvent de voie, cependant c’est mon cas. Je cherche à débarrasser le monde d’un maximum de hors-la-loi, et la marine a le défaut de ses qualités : un code d’honneur inébranlable, la dictature de l’ordre martial… Enfin, ce n’est pas de moi dont il est question, c’est de toi.

Il s’était égaré, et il le regrettait.

Résumé : Tu peux prendre quelques objets à l'intérieur du cache d'armes.
Je te propose le modèle suivant : je vais te confier à la fin de ce RP une mission de traque qu'il faudra réussir en solo ou en multi [avec un autre joueur, pas en animation] (la démarche y sera indiqué, pas de panique) et si tu la réussis tu obtiendras le droit à une autre animation où tu pourras tenter de capturer le primé en compagnie d'un des deux PNJs que tu auras choisi et / ou de tes alliés HRP.

_________________
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue18/75[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue3/60[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Mer 28 Juil - 19:02
Une tribulation en entraîne parfois une autre


Il m'avait autorisé à me servir dans le stock qui serait détruit de toute façon après cette entrevue. Mes yeux s'illuminérent lorsqu'il me le dit et je réfléchissais déjà à ce qui m'avait interpellé, comme certaines armes mais surtout, les Escargophones. À dire vrai, j'étais clairement en train de réfléchir au moyen de m'en procurer avant une prochaine mission. Entre ça et les nombreuses armes que j'avais vu, je serais probablement bien équipé. Je lui spécifiais mon choix, en essayant de ne pas me montrer trop gourmand.

—Ah merci bien ! Je vais prendre 2 grenades, un Escargophone, une paire de menottes, au cas où et ouais, un sabre, ils ont l'air plus résistant que celui que j'ai depuis un moment. Ah, et un kit médical, si vraiment ce gars vaut 70.000.000, je vais probablement rencontrer de la résistance.

L'information qu'il me donnait sur le Courtier valait son pesant d'or et me fit frissonner d'effroi. Est-ce que j'avais bien entendu ? Il bossait non seulement avec un homme dont l'évocation du nom faisait trembler le commun des mortels, Konan, un barbare surnommé "Le Destructeur", ce qui déjà m'avait fait hésiter, mais en plus, il était probablement en compagnie d'un homme qui travaillait pour l'Imperatrice Erika Oratio. Cette femme, que je ne connaissais que de réputation, était connue pour inspirer la terreur et être assez forte pour être parvenue à se hisser à ce statut en étant une femme. Pas que je sois misogyne, mais c'était assez rare pour que ce soit dit. Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de m'en prendre à un gars avec d'aussi grosses connexions. Et en même temps, je me disais que si je parvenais à le capturer et à m'en sortir, ma renommée serait faite. Bon, cela impliquerait probablement d'être recherché par un grand nombre d'hors-la-loi, mais ça montrerait à l'Alliance que je n'étais pas n'importe qui. Et puis, il fallait bien que je sorte de ma zone de confort. J'aurais peut-être besoin d'un coup de main, mais je n'y étais pas encore et j'écoutais la suite des informations. Milly, Quatre Vents, Holliday Island. Je notais l'adresse, histoire de ne pas l'oublier.

Après cela, il me proposa une aide extérieure pour la capture. Comme s'il n'était pas sûr de mes talents à 100%. À moins que ce ne soit une stratégie pour voir si je pouvais travailler en équipe ? Ou pour être sûr que ce Courtier soit appréhendé et amené aux bonnes personnes ? Tant de questions qui envahirent mon esprit et un choix pas évident s'imposait à moi, sans que je n'ai de véritables informations sur mes potentiels "collègues".

—Dites, je pourrais en connaître un peu plus sur les deux chasseurs ? Ils ont une spécialité ? Ils savent bosser en équipe ? J'ai déjà un gars qui pourrait faire l'affaire, spécialisé dans les explosifs, bon, c'est pas très discret mais ça peut m'être utile, il faut que je vois s'il est disponible aussi. Mais eux, ils m'apporteraient quoi? Parce que je veux bien partager, c'est pas un souci, mais faut que ce soit utile aussi. Mais si un Chasseur tel que vous me les propose, c'est qu'ils doivent avoir leur utilité ! Euh, désolé, je me suis emballé !

Je m'inclinais devant lui en mettant ma main droite dans les cheveux, signe que j'étais gêné d'avoir parlé ainsi à un homme si important et qui, mine de rien, tenait mon avenir entre ses mains. D'ailleurs, la question qu'il posa après cela me fit me dire que tout ceci était un test. Quel intérêt avais-je à la chasse ? Lui me fit comprendre qu'il était plutôt un justicier qui agissait pour capturer tous les criminels de ce monde. Puis il commença à parler de la Marine, non en bien, mais s'interrompit rapidement, en se rendant compte de son égarement momentané.

— Norohrohroh ! À vrai dire, je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question ! J'ai grandi sur San Faldo, et j'ai vu la Marine aider l'île en repoussant les criminels et j'ai failli devenir un soldat. Mais, disons que la discipline et moi ne sommes pas très amis. Enfin, je suis discipliné pour mes entraînements, mais obéir sans réfléchir, c'est pas trop mon truc. Et puis, j'ai vu l'Amiral Ghetis Archer débarquer. À l'époque, il était Chasseur de Prime et en voyant cet homme pouvoir dépenser autant d'argent pour aider une île sans raison apparente m'a motivé à lui ressembler. Bon, après, je ne suis pas du tout à son niveau, et je n'ai pas envie de rejoindre la Marine, surtout si je peux faire la même chose qu'eux en mieux et gagner plus d'argent en plus. Voilà pourquoi je suis là. Ah, et aussi pour rencontrer ce génie qu'est Mijushike Hojo. Je n'ai entendu que des histoires, des légendes, mais si un jour, je parvenais à seulement, 1% de ses exploits, ma vie serait déjà très belle !

J'avais fait la groupie, mais c'était la réalité et j'avais joué la carte sincérité, comme très souvent. Ça m'avait posé des problèmes quelques fois, mais je ne changerais pas si facilement. Je souriais en répondant à cette légende.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Jeu 29 Juil - 18:07



Willsdam Steelbroker, “Le Chasseur Mécanique”.
Membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Primes.

William observait la question qui arrivait, il ne l’avait pas réellement anticipée. Il ne connaissait pas ce jeune Jin, mais il ne voulait pas l’envoyer dans la gueule du loup. D’autres chasseurs de prime avaient déjà tenté d’attraper le Courtier de l’Ombre, mais aucun n’y était arrivé à en juger par l’absence de croix sur l’affiche du primé. Le Steelbroker réfléchit donc encore un court instant avant de répondre :

    - Mickael Brown travaille en général seul, mais je sais qu’il est intéressé par le Courtier de l’Ombre puisque nous en avons parlé la dernière fois que nous nous sommes vus. Il n’était cependant pas confident qu’il y arriverait seul, alors il a laissé tomber la traque. C’est un assez bon combattant, seulement je ne sais pas s’il sera très discret. Diamante Gazel n’a jamais eu l’occasion de travailler en équipe, à ma connaissance. Je n’ai pas beaucoup d’informations sur elle, seulement qu’elle veut faire ses preuves et qu’il sera peut-être plus facile d’apprendre à travailler en équipe avec quelqu’un qui n’a pas ses vieilles habitudes… Mais sans certitudes. Ils t’aideraient tous les deux à gagner en sécurité… Et effectivement, des explosifs ne seront peut-être pas la meilleure idée.

En soit, Jin ne serait pas beaucoup plus avancé, mais certaines informations pourraient peut-être lui confirmer le choix le plus sûr pour ne pas mourir dans l’entreprise… A moins qu’il ait l’amour du risque. William, lui, n’avait pas d’avis et ne voulait pas en recommander l’un plus que l’autre. Diamante avait une bonne personnalité, et Mickael un caractère plus affirmé, mais ils étaient tous les deux portés sur la Justice. Il en était certain.

Enfin, Jin évoqua un nom célèbre dans le monde des chasseurs de prime : Ghetis Archer. L’Amiral Kurohebi, connu pour ses nombreux hauts-faits d’abord en tant que Chasseur de Prime puis en tant qu’Amiral de la Marine. Il avait offert à Whiskey Peaks une seconde jeunesse, de mémoire. Ce n’était cependant pas le sujet : le Morioka était intéressé par l’argent, et il n’allait pas travailler pour un maigre salaire. L’argent, c’était donc cela sa motivation. Elle était de toute évidente importante pour lui.

    - Si tu réussis ta mission et les suivantes, tu rencontreras sûrement Mijushike Hojo en temps et en heure, si cela peut te motiver. En tout cas, je n’oublierai jamais le jour où je l’ai vu, et où nous avons parlés… Il faut cependant être vivant pour cela, et c’est pour ça qu’un partenaire est essentiel, quitte à partager la gloire.

Et les risques, eux aussi, seraient divisés. D’un regard surplombant, le Steelbroker se leva et alla récupérer le marchand qu’il assomma. Il observa les armes qu’il avait démontées et il mit dans un sac le reste de ce qu’il pouvait embarquer. Rien ne serait utilisable en l’état. Il n’avait donc plus qu’à sortir de la cache qui avait été corrompue, en compagnie du Morioka qu’il inviterait à avancer.

    - As-tu fait ton choix ? Et as-tu besoin d’autre chose avant que nous nous quittions ? Demanderait-il en fixant de son visage métallique le jeune homme.

D’un geste simple, il appuierait sur une sorte de détonateur. La cache s’effondrerait alors de l’intérieur sans dévisager le paysage alentour, se remplissant d’abord d’une matière incendiaire puis de sable pour étouffer les flammes, pour enfin être ensevelie sous les pierres. Le tout ne prendrait que quatre ou cinq petites minutes pendant lesquelles Jin pourrait réfléchir à ce qu’il désirait.

Résumé : /
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue18/75[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Left_bar_bleue3/60[Présent] - Une tribulation en entraîne parfois une autre [Pv : Jin] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Dim 1 Aoû - 8:00
Une tribulation en entraîne parfois une autre


Avec ces informations données par le Chasseur Mécanique, je n'en savais en réalité pas plus. Aucun des deux ne semblaient particulièrement discret mais si une légende de la chasse me les conseillait, ils ne devaient pas être si mauvais. Pour faire un choix, je devais prendre en compte une chose. L'un des deux semble motivé pour choper le Courtier. Peut-être aurait-il quelques informations sur cet homme qui semblait insaisissable. Mais un autre de ses choix fut remis en cause, l'expert en explosifs n'était peut-être pas le meilleur choix. Probablement même. Il fallait que je réfléchisse, avant de me lancer dans cette traque, à une personne qui pouvait m'aider réellement. En connaissais-je ? Dans l'immédiat, aucune réponse ne me vint à l'esprit. Il y avait bien cette fille étrange que j'avais rencontré lors d'une autre de mes chasses, mais je ne connaissais même pas sa localisation actuelle. Rah, c'était tellement plus facile quand je ne réfléchissais pas avant d'agir.

Et puis, la phrase qu'il lâcha sur Hojo sonna clairement comme un avertissement. Il avait raison. Comment pourrais-je rencontrer celui qui fut comme un moteur pour ma vie si je finissais six pieds sous terre ? Mais il me motivait également en m'expliquant que si j'étais performant, je le rencontrerais sans problème. Il se dirigea vers l'enfoiré que j'avais capturé et qui faisait que nous nous étions retrouvé ici. Il se chargea de le récupérer, comme pour me faire bien comprendre que la rencontre était terminée. D'un geste, il m'invita à récupérer le matériel dont nous avions discuté un peu plus tôt. Le sabre que je tenais en main semblait bien plus résistant que le mien, je les échangeais et laissais ce vieux sabre à la place. Ce n'était qu'un sabre parmi tant d'autres que j'avais "emprunté" il y a un moment après tout. Les grenades par contre seraient bien utiles, tout comme l'escargophone que je glissais dans une poche intérieure. Je prenais également une paire de menottes que j'accrochais à ma ceinture, tel que je m'imaginais faire tous les chasseurs de primes de ce monde. Je les faisais même tournoyer en l'air avant, comme pour donner un effet de maîtrise que je n'avais aucunement. Pourquoi avais-je fait cela ? Je n'en avais pas la moindre idée, cela m'était venu machinalement.

Avant de sortir, je trouvais un kit de soin, parfait si la mission ne se passait pas aussi bien. Je devais aussi anticiper ce genre de choses en m'attaquant à d'aussi gros poissons. Mais j'avais fait mon choix, et je ne devais pas avoir de regrets. J'allais mettre un coup dans la fourmilière en le capturant, mais j'aurais probablement des tas de problèmes avec un tas de Hors-la-loi et de personnes très influentes. La légende qui se trouvait devant me demanda si j'avais besoin d'autre chose, mais il n'en était rien. Il avait répondu à mes questions, de manière floue, c'est vrai, mais j'en savais assez pour me lancer dans la traque de ce Courtier.

—C'est ok pour moi, je pense que Mickael Brown, si j'ai bien retenu son nom, serait celui qui pourrait m'aider au mieux. Il faut que je passe quelques coups de fil, mais je pense que je vais partir pour me préparer. Merci pour tout, c'est un honneur de vous avoir rencontré !

Je faisais une dernière révérence à cet homme que je respectais sincèrement. J'avais une chance unique de pouvoir lui prouver que j'étais à la hauteur pour capturer un tel homme. Une fois sorti de la cache, je pris la petite barque qui m'avait amené et je partais en direction d'une ville avec un port. Il fallait que je me trouve un vrai moyen de transport dorénavant, Grand Line ne me fera aucun cadeau !

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Lun 2 Aoû - 16:02



Willsdam Steelbroker, “Le Chasseur Mécanique”.
Membre de la Voûte de l’Alliance des Chasseurs de Primes.

    - Je contacterai Mickaël. Tiens, voici mon numéro, pour que nous puissions nous contacter.

Il en profiterait pour prendre celui de Jin, dans le but d’échanger facilement sur cette mission. Il assura d’une voix mécanique mais emprunte d’une grande humanité qu’il serait disponible pour donner des conseils, si le timing était bien choisi pour prendre l’appel. William était de ces rares chasseurs de primes qui n’étaient pas motivés uniquement par l’argent, et il était donc dans une optique de parrainage. La gloire n’était rien si les pires raclures de ce monde étaient mises sous les verrous.

    - Bon courage pour ta chasse. Et surtout, n’oublie pas : tu ne pourras plus attraper de primés si tu es déjà mort.

Cela sonnait comme un ultime avertissement. Il laisserait donc le jeune chasseur de prime repartir, ayant lui-même ses propres affaires à régler.

Résumé : Voici la mission de traque, tu peux la faire plus tard ou sur Holliday Island (Voie 3 de Grand Line) à la suite.


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Echange Information contre Bijou
Nombre de Personnages : 1

Descriptif : Le Courtier de l'Ombre a été aperçu récemment sur Holliday Island en train de discuter avec un homme de Erika Oratio, une Yonkou. Milly, réceptionniste dans un hôtel nommé les Quatre Vents sur cette île, est une des informatrices du réseau de chasseurs. Elle possède quelques petites informations sur sa localisation qu'elle ne te donnera que si tu lui rends un service. Ta mission ? Il faut que tu trouves un moyen de récupérer le bijou qu'un pirate indépendant a volé à l'un des clients de l'hôtel. Attention à ne pas attirer l'attention des hommes de mains d'Erika présents sur l'île malgré tout : discrétion est de mise.

Précision : La quête doit être réalisée au présent sur Holliday Island.
Les informations te seront données après la notation.

Récompense :
-35/50 => Localisation du Courtier de l'Ombre


PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: