Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue53/75Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue155/1000Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 15 Juil - 23:15

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Les six derniers mois furent particulièrement longs. L’Archer se désolidarisa de Caligula pendant une demi-année, voyant le temps passer terriblement vite sans pouvoir échanger avec son fils, il fut particulièrement heureux de le retrouver pour descendre du ciel.

Le rouquin s’était exilé au sein de son village d’origine en guise de retour aux sources, mais aussi afin de s’entraîner. Il y avait développé un nouveau style de combat qui allait en faire le véritable héritier de Kalgara.

Désormais, il était temps de préparer l’assaut sur Kaiten-Su, un assaut qu’appréhendait le brun, tout en ayant une certes « excitation malsaine » à l’idée d’y être. Il voyait cela comme guerre, mais voyait la passion du combat avant l’aspect sanglant de cet affrontement. Néanmoins, avant de réaliser cette guerre, plusieurs préparatifs devaient être réalisés. Ainsi, en attendant que cela soit fait, l’homme alla d’abord à Meka Island, afin de saluer Ogan Akem, avant de se rendre sur Boyn.

La dernière fois qu’il avait été sur cette île, un terrible combat l’opposa à sa fille qu’il dut mettre à mort afin de prouver sa loyauté. Ce geste prouva sa franchisse envers le Gouvernement, mais le précipita dans ce rôle de mauvais père qui commençait à lui coller à la peau pour les enfants les plus capricieux. Heureusement, les enfants respectueux n’étaient pas déçus de lui…

Ainsi, pour la première fois il retournait sur cette île, ou plutôt sur cet archipel. Il n’était pas exactement sur la bonne île, il n’en avait pas envie… Il voulait chercher d’autres variétés de Pop Green, chercher d’autres idées de graines, bref, innover. Il devrait reprendre l’évolution de son peuple après cette guerre. Il songeait notamment à un moyen de protéger correctement Madness Island, sans dénaturer l’île. Ainsi, il cherchait comment concevoir des végétaux suffisamment grands.

Arrivant à dos de dragon, c’est un Ghetis « civil » qui se présentait à cette île. La créature mesurait près de 70 mètres de long pour douze mètres de haut, sans compter l’envergure de ses ailes. C’est donc en une arrivée remarquable qu’il se posa sur une des petites îles de l’Archipel de Boyn. Les monstres marins prenaient déjà beaucoup de place dessus lorsqu’ils y sautaient, alors autant dire que le dragon aussi.

- L’île n’a pas encore commencé son cycle d’alimentation, alors nous pouvons être tranquilles pour le moment. De toute façon, il suffira de s’envoler pour éviter ça.

La créature fit un puissant tremblement lorsqu’elle se lâcha sur l’île, tandis que le colosse de deux mètres quarante se tenait encore sur sa tête.

Il arborait une sacoche, un oiseau sur son épaule. Cependant, contrairement à ses habitudes, il n’était pas buste nu, il arborait une combinaison similaire à un lycra. Elle couvrait tout sauf les mains et le visage, montant jusqu’au cou. Bien que noirâtre, on pouvait y déceler des écailles… Il s’agissait bel et bien d’une combinaison en écailles… En écailles de dragon…

- Bon… Commençons par manger !

Ainsi la créature descendit sa tête à hauteur des arbres à viandes commençant à manger, tandis que l’Archer faisait de même, mangeant cette viande végétale si goûtue.

- C’est vraiment le meilleur type d’entraînement, tu ne trouves pas Kokuwo ? Bahaha !


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue39/75Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue311/350Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 22 Juil - 13:48
Feat


Ghetis Archer
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ?


Six mois, c’était six longs mois, Akira n’avait pas chômer, il s’était entraîné un peu partout avait vécu d’innombrable aventure. Il avait aimé ces six mois, il pouvait maintenant retourner avec Paradise et montrer ses progrès, il était fier, il savait de plus en plus, utilisé son fruit du démon. Mais il se sentait fier aussi de par le biais de ce qu’il avait créé, ses Fight Clubs étaient devenus des endroits où tout le monde quel qu’il soit pouvait se battre.

Il aurait aimé y mettre de meilleurs informateurs, mais bon ce n’était pas l’objectif premier de tout cela. C’était un endroit où tout le monde pouvait se défouler sans penser à rien et l’objectif premier était rempli à la perfection.

Alors que les six mois passer sur cette voie numéro trois commençaient à pointer le bout de son nez. Il fallait repartir vers Maisestu ! Retrouver Raki, avant de repartir vers les blues pour faire la mission qu’avait demandée Agg’, il fallait conquérir son île natale, et vu ce qu’il avait fait pour Paradise, ce n’était que normal de l’aider dans son plan. Ainsi Akira, Pernica, mais aussi Lexi était monter sur le navire tout en ayant embauché un navigateur. Lexi était là pour protéger et surveiller Pernica le temps qu’Akira était occupé, il ne voulait pas que la sœur du chaton se blesse surtout avec l’enfant qu’elle possédait. Ainsi le bateau avait mis les voiles.

Une des seules îles qu’il n’avait pas visiter en changeant d’île était un archipel, celui de Boyn. Ainsi, le navigateur avait dit au cornu qu’ils allaient sûrement passer devant. Akira était content, il verrait cet archipel d’île carnivore de ses propres yeux. Ainsi, le bateau voguait tranquillement et se rapprochait de Boyn, le navigateur ne voulait pas trop s’approcher, mais Akira compterait sur Lexi pour le déposer.

Alors que le navire se trouvait non loin de l’île, les personnes sur le pont avaient pu voir le dragon qui s’était posé sur une des îles. Akira n’avait jamais vu de créatures aussi majestueuses, il voulait la voir, il regardait Lexi avec des yeux plein d’étoiles.

« Tu sais où me déposer et ensuite, tu reviens ici pour protéger les deux. »

Lexi pestait, mais elle avait appris à vivre avec ce gosse. Dès qu’il voyait une chose qu’il voulait voir, il ne pouvait pas s’en empêcher. Ainsi, elle se transformait en grand moineau, Akira s’était mit par la suite sur son dos. Elle s’envolait pour l’archipel, rapidement le duo se retrouvait vers le dragon. L’ancienne marine déposait ainsi donc Akira et avait remarquer une personne avec le dragon. En reparlant, elle chuchotait à Akira une chose.

« Fais attention à toi ! »

Le cornu ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit cela, cet homme n’avait pas l’air si dangereux. Mais c’était parce qu’il ne savait pas réellement sur qui il était tombé. Ainsi, Akira se rapprochait du duo composé de l’homme et du dragon. Ils étaient en train de manger une viande, cela donnait faim au chasseur, Akira les regardait et s’était ainsi mis à parler.

« Euh, excuse-moi de te déranger…"

Akira se grattait la tête avant de reprendre de plus belle.

« … Bonjour, dit moi, c’est bon ce que tu manges ? Et aussi ton dragon, il est magnifique ! »

Le pêcheur ne savait pas si cet homme si cet homme allait lui répondre rapidement ou non. Ou même s’il allait lui répondre tout court.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue53/75Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue155/1000Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 3 Aoû - 6:24

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

La viande de l’Archipel de Boyn avait la particularité d’être terriblement bonne, en fait toute la nourriture, qui venait de ses végétaux, était bonne. C’était pour cette raison que l’Archer en fit des Pop greens dès sa première visite sur l’île. Ces choses offraient à un peuple la possibilité de se nourrir aisément. Mangeant avec son dragon, le brun trouvait cela magnifique !

Néanmoins, sur un archipel pareil, il fallait savoir rester en alerte. De ce fait, son haki de l’observation se tenait toujours prêt. Ainsi, lorsque l’inconnu arriva à lui il ne fut pas surpris. Au contraire, il avait l’air d’être un jeune homme encore en pleine forme.

- Merci du compliment ! C’est une petite fierté, mais c’est étonnant de voir quelqu’un réagir si naturellement face à une créature prétendument éteinte. Ce qu’on mange, c’est la nourriture de l’île ! Tu ne connais pas l’Archipel de Boyn ? Dit-il en avalant d’une traite la viande sur l’os, avant de commencer à manger l’os qui était lui aussi végétal en vérité !

L’os terminé, il déploya ses bras pour les ouvrir au monde et dévoila un grand sourire, regardant le brun comme une personne à qui il allait raconter un mythe !

- Chacune de ces îles est une immense plante carnivore ! Elles produisent des écosystèmes créant de la nourriture végétale imitant viandes et sucreries afin de produire une odeur si bonne, qu’elle attire les monstres marins ! Ils sautent alors sur l’île et l’île soulève ses pétales pour l’engloutir dans sa gueule située au centre. Par exemple vu la taille de mon dragon, tôt ou tard le processus débutera ! Comme il vole, l’île sera un peu triste ! Fais attention par contre, la nourriture y est si riche et grasse que tu pourrais finir obèse en un rien de temps !

Alors qu’il parlait un gros scarabée d’environ un mètre cinquante, fonça vers le garçon. Il était donc géant pour ce qu’était un scarabée de base.

- Ah oui des insectes de taille anormale, voire même des animaux je crois, se sont adaptés à l’écosystème de l’île et y vivent. Quand l’île se referment ils s’accrochent comme ils peuvent.

Kokuwo souffla un léger filet de feu sur la bête qui fonçait derrière Akira, la brûlant en un bon scarabée grillé !

- Si tu ne comptes pas le manger, envoie le nous je vais le partager avec mon dragon. Dit-il en souriant.


Redressant son buste, sans pour autant quitter sa position du lotus, le brun scruta l’horizon, voyant l’eau s’agiter au loin avec beaucoup d’énergie.

- D’ailleurs un monstre marin, va se jeter sur notre île dans pas longtemps, ça fera un bon festin pour toi Kokuwo. J’espère que c’est une belle bête !

Le brun commençant à s’étirer, il reporta son attention sur le nouveau venu.

- Mais qu’est-ce qui t’emmène ici, tu n’as pas l’air d’être un botaniste, tu serais un aventurier ?

En fait un botaniste connaitrait cette île, il ne demanderait pas si la nourriture était bonne car tout était bon sur Boyn ! Ou alors s’était un avis très limité de la part du brun ou très biaisé par le fait qu’il aimait beaucoup ce lieu, contant son histoire sans qu’on le lui demande !


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue39/75Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue311/350Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 19 Aoû - 0:56
Feat


Ghetis Archer
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ?


Akira avait donc abordé cet inconnu avec son dragon. Cet homme se montrait entreprenant. C’était sympa à entendre, cela donnait envie de parler avec son interlocuteur. Il semblait assez étonner de voir que le cornu n’avait pas peur du dragon, mais pourquoi avoir peur d’une créature aussi magnifique et majestueuse. Elle semblait éteinte selon les dires de cet homme dont Akira ne connaissait pas encore le nom.

Par la suite, il expliquait qu’ils étaient tous deux sur l’archipel de Boyn et que c’était un archipel de plante carnivore. IL semblait s’y connaître sur ces îles et n’avait pas attendu une seule question d’Akira pour lui raconter tout ce qu’il savait sur cet endroit. Ainsi le cornu n’aurait aucunement le besoin de devoir poser des questions. IL savait déjà beaucoup de choses en quelques secondes, ainsi il prendrait le temps de lui répondre.

« Pourquoi avoir peur d’une créature magnifique. Si elle m’avait attaqué, là oui j’aurais eu peur, mais elle n’a rien fais de tout ça à mon approche, du coup pas besoin d’avoir peur ! »

Akira regardait un peu autour de lui.

« Eh bien ce sont là de belles plantes. Un très bel archipel dis donc, je ferais attention pour ne pas me faire attrapé par elle alors, je n’ai pas spécialement envie de me faire manger par une plante. D’accord, c’est noté, ne pas mangé trop de nourriture d’ici pour ne pas devenir gros. »

Il n’y avait rien de normal sur cette île, il lui expliquait que même les insectes étaient géants. Comment survivre là-dessus ? Cet inconnu avait l’air de savoir un paquet de choses sur cet archipel de plante carnivore. Sans faire attention, le dragon soufflait un léger filet de feu qui brûlait quelques choses dans le dos d’Akira. Celui-ci se retournait pour attraper le scarabée et le ramassait et l’apportait au dragon.

« Tenez, on peut même se le partager. »

Par la suite, il parlait ‘un monstre marin qui allait sûrement sauter sur la plante. Akira comprenait rapidement que cet homme utilisait le haki de l’observation pour se tenir au courant de se qu’il se passait autour d’eux. Akira lui n’avait pas encore découvert ce fluide, il savait ce qu’il pouvait faire avec ce fluide grâce à sa discussion qu’il avait eu plusieurs mois avant avec Ishtar. Elle lui avait parlé longuement sur les différents haki et il savait maintenant dire en présence de quel fluide il se trouvait. Ainsi, la discussion arrivait rapidement sur ce que faisait Akira ici même.

« Eh bien non, je ne suis pas un botaniste. Je suis un aventurier si on peu me définir comme tel qui a été intrigué par ce dragon plusieurs minutes avant. Je vous ai vu atterrir ici et j’avais envie de voir cette magnifique bête de mes propres yeux. »

Akira se demandait qui il pouvait bien être, et il remarquait qu’il ne s’était pas présenté non plus.

« D’ailleurs, je me nomme Akira Suzuran et toi ? »

Maintenant il ne restait plus qu’à savoir qui il était. En espérant que ce ne soit pas un chasseur de primes ou bien un marine sinon ce serait un peu la merde pour le cornu !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue53/75Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Left_bar_bleue155/1000Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 15 Mai - 18:27

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

L’Archipel de Boyn plaisait énormément à l’Archer, il concrétisait la joie de l’Archer à voir le monde grandir de la façon la plus végétale possible. Tout comme il croyait en l’avancée technologique, il croyait également en l’avancée des techniques de botanique. C’est en ce sens qu’il essayait de promouvoir une évolution des deux, de façon mutuelle et pérenne. La science céleste était assez pratique pour lui principalement pour son aspect non-polluant et respectueux de l’environnement.

Quant à la réaction du dénommé Akira vis-à-vis de Kokuwo, cela fut assez drôle pour Ghetis qui ne put s’empêcher d’en rire. Ce colosse ne l’effrayait pas le moins du monde et le brun en venait même à se demander s’il venait du Nouveau Monde. Pour autant ce nom ne lui disait pas grand-chose, il ne devait probablement pas avoir de prime.

- Oh je vois un aventurier ! Mon métier de botaniste me permet de voyager un peu afin de découvrir de merveilleuses plantes. A côté de cela je voyage afin de découvrir d’autres lieux et d’autres sciences.

La question du prénom restait en suspens et comme toujours, lorsque Ghetis se baladait sans son uniforme, il savait taire son véritable nom pour le bien de ses « vacances ».

- Mes amis m’appellent Ghetis, d’ailleurs ne serais-tu pas originaire du Nouveau Monde ? J’ai ouïs dire que certains cornus comme toi en venaient.
- Je demande car je suis moi-même originaire d’Hunter Island, c’est une île de chasseurs de primes, mais je n’en suis plus un si ça peut te rassurer.


Cette phrase était assez amusante pour le brun qui n’était effectivement plus un chasseur, mais était probablement une plus mauvaise chose pour un criminel. Néanmoins, Akira n’en était pas un, alors tout allait bien.

Par la suite il sauta de son dragon pour atteindre le scarabée, de là il prit l’oiseau poser sur son épaule.

- Gun !

Sous cet ordre l’arme se changea en un gunbai que le brun utilisa pour fendre en deux, puis en quatre le scarabée. Gun redevint ensuite un oiseau et alla se poser de nouveau sur l’épaule du Kurohebi qui lança une deux pop greens donnant naissance à une sorte de nappe végétale sur laquelle manger ainsi que de grands couverts végétaux, similaire à un énorme trident de boucher et des couteaux.

- Ah mince il est arrivé !

Dit-il avant qu’un énorme monstre ne vienne frapper l’île ! Un immense chat pourvu de bras et du bas du corps d’un poisson se montra à l’archipel, rampant vers l’intérieur de l’île et donc vers le trio !



-->
La Couronne
Awful


_________________
Je vois la paille qui est dans tes yeux, vois-tu l'arbre dans les miens ? [FB][Akira] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: