Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Aujourd'hui à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue140/500[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 27 Juil - 23:00
ft.
Liam, Evyl & MJ
Pour le trône de Juluma !








Le regard porté sur l’embarcation, Karim la prit sans se poser de questions. Il n’avait pas l’habitude de voler, mais ça ne le torturerait pas. Par contre, Finn allait lui faire la gueule quand il l’apprendrait. Ses yeux ne quittèrent pas la mer et ils furent rapidement – pour un esprit comme celui de l’homme-loup pour qui la gestion du temps n’était pas une priorité. Il avait fait attention aux deux maudits, bien rangé la barque et s’était élancé en direction de l’endroit où ils devaient se rendre, le palais royal. Au moment de grimper les marches, Karim se rendit compte du personnage qui se trouvait en haut. Il entendit alors la voix d’Eileen, tremblante, affirmer :

- Des cheveux blancs, le regard coloré, une tenue digne de la noblesse. Ça ne peut être qu’un Thalassa.
- C’est quoi ça ?


Elle lâcha un regard à Karim, dépitée, mais sentit qu’il s’agissait là de quelque chose auquel elle ne pouvait rien faire. Leur mission n’était pas d’affronter cette énergumène, elle en était sûre. Le Sauvage semblait cependant d’un autre avis, et Karim releva dans son esprit que ce gars-là lui faisait se hérisser les poils. Il avait vaincu Tully par le passé apparemment, seulement ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait prendre en compte pour jauger sa puissance. Son regard fier non plus.

- Eileen, Gab’, vous dégagez. J’reste ici, fit-il en observant son futur ennemi.
- Si tu l’affrontes, on aura les Thalassa aux trousses, se plaignit Eileen.
- Eux ou un autre, c’est pas différent. Allez, prenez les gamins avec vous et faîtes ce pourquoi vous êtes venus. C’est pas vot’ combat, lâcha-t-il en regardant son fils. Faîtes attention, ajouta-t-il en passant son regard de Jean-Gab à Eileen en s’arrêtant sur Kyusuke.

Les deux acquiescèrent, et ils suivraient les Ookami dans le but de ne pas les déranger. Karim, de son côté, allait commencer en beauté. Il décida d’un geste franc d’enfoncer son poing dans le sol pour provoquer des gravats, et de les balancer sur le blanc-bec en face de lui. Il n’allait pas s’approcher de trop près, mais il allait créer une ouverture pour que Tully puisse s’élancer en direction de leur ennemi et lui bloquer la route pour que les plus jeunes, accompagnés d’Eileen, puissent passer. La jeune femme était certainement la plus vieille du lot, ce qui signifiait aussi qu’elle se sentait responsable. Elle pourrait user de son pouvoir pour passer à travers les murs si les Ookamis le lui disaient, mais ils n’étaient pas encore au courant…

Enfin, Karim ne voulait pas la faire combattre contre un ennemi de cette ampleur. Elle méritait autre chose qu’une mort vaine. Lui n’aurait jamais osé tuer quelqu’un impunément, seulement ça ne semblait pas être le cas de tout le monde ici. Ses yeux étaient rivés sur ceux de son potentiel futur meurtrier, et il sourit à pleines dents. Il n’allait pas lui laisser de répits. L’objectif, c’était de l’occuper, il en avait conscience. Il allait le retenir tant qu’il le pourrait. Il ne voulait pas que Kyusuke soit en danger, alors il prenait sa place ici, car sinon il serait sûrement resté. Ce n’était pas forcément moins dangereux à l’intérieur du palais, mais il n’avait pas le choix.

Une fois que les premiers gravats seraient lancés, Karim s’élanceraient, s’il voyait que c’était possible, en direction du gars dont il ne connaissait pas le nom. Il n’avait pas demandé à Tully s’il était d’accord, mais il n’en avait pas besoin. Il ressentirait rapidement l’écart de puissance, et se dirait que la seule façon de « servir » dans ce combat était d’obliger leur ennemi à le regarder, à s’intéresser à lui. Être l’insecte qui le piquerait lors d’une nuit d’été, celui qu’il entendrait bourdonner jusqu’au moment où il se réveillerait avec une marque rouge dans le cou.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Mar 27 Juil - 23:32
Pour le trône de Juluma !
« Mon atout principal pour convaincre Bélion des Vantins n’est autre que mon accord avec Kawai Kazan Shima et Armaggeddon Town. Cet accord stipule dans la mesure où je serais capable de monter sur le trône d’avoir accès dans les négociations de Kawai Kazan Shima avec Iralia Padsin, la membre des Cinq Etoiles, d’avoir accès aux matériaux recyclés de la marine pour les transformer en matériel pour l’armée nationale de chaque pays. Cet proposition que j’ai soumis aux représentants de Kawaii Kazan Shima et d’Armaggeddon Town était surtout pour soutenir la crise matérielle dont pourrait souffrir l’armée du pays dans cette guerre civile. La deuxième solution que je pense est d’accorder plus d’importance à la Justice de notre pays, instaurer un tribunal pour juger les différents criminels que cette guerre aura causé, j’aimerais voir juger ceux qui ont tué ma cousine Mina de Majuma.», dirait-il à la mention de comment convaincre Bélion de se joindre à cette alliance. « Bélion a tout autant à y gagner que vous et moi de stopper cette guerre inutile car il ne risque de ne plus avoir aucun pays à gouverner si nous continuons sur ce chemin. Mes soutiens politiques ne sont autre que le Roi du Royaume Méridional de Segmenterre sur Grand Line me soutenant sur la légitimité de mon accession au trône ainsi que le Reinaume de Kawai Kazan Shima et Armageddon Town. Je suis bien conscient que cela représente peu face à vos alliances cependant j’aimerais former une coalition contre l’usurpateur ayant mis les feux aux poudres à cette guerre qui n’est autre que le Vicomte de Gorm. Les événements du Baratie où je me suis illustré en tant que Héros ont vu le nouvel Constella arrivé sur cette mer Zifukoro Max plonger le restaurant dans un chaos des plus total en nous faisant subir un tas d’épreuve. J’ai personnellement pu sauver la vie de la Reine Katrina de Kawai Kazan Shima en faisant usage des pouvoirs de ma malédictions ainsi que sauver plusieurs vies de nobles grâce à mon intervention. Cela a été vu comme un exploit personnel de ma part, j’ai pu créer la surprise dans quelque chose qui me rebute tant un champ de bataille.»

Il prendrait alors une pause pour respirer un bon coup avant de reprendre la parole en se tournant vers le Superviseur de la Very-Melon Society. Faisant en même temps une démonstration de sa malédiction en sortant un petit bâtonnet qui viendrait s’allumer dans des étincelles totalement inoffensives.

« Je peux personnellement promettre à la VMS l’exploitation total des terres qui peuvent servir à l’exploitation minière sur notre archipel. Le projet de l’étoile Volkoff ainsi que d’Hélène de Thermopolis est la Consolidation des Banques Régionales de Catégorie 2 avec la possibilité d’en construire une sur le sol de Kawai Kazan Shima. Mon objectif est de profiter de cette installation d’une des banques de ce type sur le sol d’un de nos alliés pour attirer l’oeil de ceux-ci vers Juluma après que la croissance économique de notre pays soit de nouveau sur pieds. Cela pourrait permettre à cette nation de grandir mais aussi à vous commerçants de faire beaucoup plus de bénéfices. Mon réel rêve est de pouvoir faire de Juluma, la plus grande nation de South Blue mais pour cela il faut que la crise s’arrête. J’ai également de votre soutien le plus grand car vous vous y connaissez assurément mieux en affaires d’économie et le Marquis des Vantins s’y connaît mieux que nous certainement sur la justice et les affaires militaires. Je ne serais que votre figure devant le peuple et la nation mais la renaissance de notre Royaume doit être un travail groupé.»

Le jeune prince essayait tant bien que mal de défendre son point de vue pour avoir sa place sur le trône en tant qu’héritier légitime de Karius Melfgau. Il voulait plus que tout stopper ce bain de sang et que son royaume renaisse de ses cendres plus flamboyants que jamais.

« Je suis prêt à discuter avec le Seigneur Nibelungen pour parvenir à cette alliance. Je serais prêt à tout pour que l’avenir de Juluma soit entre de bonnes mains grâce à notre travail à tous, nous pourrons baisser les envies sanguinaires du Marquis des Vantins et apaiser son idéal d’austérité et d’ordres. Nous relancerons l’économie de ce pays et nous mettrons cet usurpateur le Vicomte de Gorm en dehors du palais royal. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Juil - 10:31

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

La panique, les mouvements de foule, je ne sais pas vraiment ce qui me grisait le plus, mais ça me faisait un bien fou de jouer les fantômes vengeurs. Finalement, peut-être que l'histoire retiendra que Juluma a été épargné du pire par un fantôme ? Mon nom ne sera jamais mentionné, tout du moins je l'espère, seule une poignée de personne le saura et ça me va ainsi. Je n'aspire pas à entrer dans l'histoire ou devenir une héroïne, je laisse ça aux vrais héros de cette terre. Lénès, Korrigan et même Maître Joris qui a fait un travail remarquable. Moi tout ce que j'ai fait, c'est jouer de mes atouts et terrifié quelques soldats. Le temps gagné sera, je l'espère, précieux et bien utilisé. Si on doit utiliser de tels stratagème pour arriver à nos fins, je trouve que c'est un moindre mal. La simple pensée que cette terre puisse s'enliser un peu plus dans la tyrannie et la misère m'est insoutenable. Peut-être parce que je connais trop bien la finalité de telles situations ou bien… ou bien peut-être n'ai-je pas totalement perdue mon humanité finalement. La non-mort a des effets surprenants, cependant ce jour est à marqué d'une pierre blanche. Evyl Queen, Little Monster comme ils aiment m'appeler, a fait pencher la balance du bon côté. Et ça, personne ne pourra me l'enlever.
Le temps que je médite sur mes actions, les compagnons de Maître Joris avaient solidement attaché les quelques soldats qui étaient tombés dans leur piège. Jo le rigolo devait poursuivre ses efforts et moi aussi, mais dans une moindre mesure. Mon rôle était maintenant tout autre, je n'étais plus le Baron Lacroix, mais une inquisitrice de la rébellion de Juluma. C'est vrai que ça en jette dis comme ça ! Saisissant une chaise qui traînait là, je la retourne et je m'installe à l'envers dessus pour croiser les bras sur le dossier et y poser ma tête. L'un après l'autre mes bons petits soldats se réveillaient, découvrant alors face à eux un visage souriant, amical et… diablement inquiétant.

— Bien, vous êtes réveillez à ce que vois, commençais-je par leur dire une fois qu'ils seraient tous revenus à eux. On peut commencer dans ce cas, mmh ? Première question, elle est d'une simplicité enfantine vous allez voir : Qu'est-ce qui est marron et petit ?

Étonnante technique d'interrogatoire j'en conviens, mais je voulais qu'il cerne un minimum à quel genre d'inquisitrice ils ont sous les yeux. C’est-à-dire ? Quelqu'un qui les pendra volontiers à un arbre en ricanant de bon cœur. Je suis gentille comme ça, cependant quand je vois comment sont traités les habitants et les marchands, je laisse mes plus bas instincts reprendre le dessus. Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas méchante au point de les pendre à un arbre, non, en revanche je pourrais les livrer aux habitants, ça oui. Et je suis persuadé qu'ils sauront quoi faire de ces bons petits soldats.

— Un marron ! Disais-je avec enthousiasme si l'un d'eux avait trouvé la bonne réponse. Bon, une plus difficile maintenant : Quel est le plan de votre maître, mmh ? Et je veux tous les détails, je veux savoir quand, comment et pourquoi… tatata avant de répondre, prenez bien le temps de réfléchir, repensez au Baron Lacroix et à sa prédiction, regardez mon teint blafard et évitez de m'énerver.

Je passais d'un extrême à l'autre, comme pour les déstabiliser et leur faire peur. C'est vrai après tout, une petite nana comme moi toute souriante ça ne ferait pas de mal à une mouche ? Sauf si celle-ci a quelques soucis d'ordre psychologique. Un nouveau rôle qui me plait presque autant que le premier, car tout le monde sait que je suis saine de corps et d'esprits… non ? Pour le corps, je veux bien, mais l'esprit ! Non plus ? Alors ils sont vraiment dans la purée.

— Et si cela ne vous convainc pas, reprenais-je rapidement pour en rajouter une couche. Dites-vous que je pourrais vous tuer sans l'ombre d'un remord, mais… est-ce vraiment là la fin que vous méritez ? Non, non, non, bien sûr que non, je trouve plus approprié de vous envoyer devant une foule en colère, une foule que vous avez affamé et malmené, je suis persuadée qu'ils trouveront un châtiment digne de vos péchés.

Voilà. Tout était dit. Maintenant si ce n'était pas le cas, l'un allait surement parler ou un autre, peut-être même tous à la fois ? Je restais patiente pour le moment. Si jamais ils se sentaient pousser une paire de… enfin vous voyez, alors je leur montrerais qui je suis et ce que je peux leur faire s'ils viennent à me défier. Et puis leur sort était scéllé, ils ont perdu dès lors qu'ils ont fuit la queue entre les jambes. Jamais personne ne viendra chercher ces soldats, ils sont tout à moi ou aux habitants selon leur coopération. Je sais que des villageois en colère sont toujours très créatifs dans ce genre de situation. Nul doute qu'ils redoubleront d'ingéniosité pour les punir ou de barbarie, cela dépendra des violences subies depuis tout ce temps. La case prison serait la meilleure option pour eux, après tout aussi stupide puisse être cette excuse, ils n'ont fait que répondre aux ordres comme tous bons soldats. À mes yeux ça mérite le même châtiment que leur maître, mais je ne suis pas là pour ça. Non, je suis là pour leur soutirer des informations et aider Lénès dans son entreprise. Et pour ça je suis prête à damner ce qui reste de mon âme. C'est vrai après tout, je n'étais venue ici avec les meilleures intentions à la base.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Juil - 21:55



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1610[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Roi4110
Korrigan, Lénès d'Elvest
Grand Superviseur des Blues de la VMS, Duc d'Elvest et Vice-Roi de Juliuza

-Le Vicomte de Gorm dispose d'alliés majeurs... Il travaille pour les Thalassa en personne depuis plusieurs années et a la confiance des institutions de Marijoa. On lui a même donné la gestion de l'archiduché de Maqual qui est un territoire du Gouvernement Mondial n'appartenant officiellement à aucune nation, révéla le Duc d'Elvest. Nous pourrons peut-être le faire échouer dans ses ambitions royales, néanmoins je ne suis pas certains que nous parviendrons à lui interdire de revenir à Juluma. Je ne sais pas si le général sera prêt à mettre fin au bain de sang, mais si vous parvenez à le convaincre tant mieux. Je peux toujours vous laisser essayer.

-Quant à la Very Melon Society, sachez que nous avons l'habitude d'acheter les gisements et terres que nous exploitons afin d'avoir tout droits dessus. Ce n'est pas que nous les dirigeons d'un point de vues politiques, cela restera une partie de votre royaume, néanmoins vous n'aurez aucune possibilités décisionnels sur nos infrastructure d'un point de vue légal. Nous serons maîtres de ce que nous ferons des zones intéressantes que nous aurons achetés et vous n'aurez pas votre mot à dire dessus
, expliqua le Grand Superviseur des Blues qui tendit ensuite un escargophone au prince déchu.

Une voix sortie du fond des âges. La voix d'un des êtres les plus riches de la planètes, même devant les Dragons Célestes.

[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1710
Jorel Nibelungen "le Seigneur des Pierres"
Maire de Dwarf Town et PDG de la Very Melon Society

-Vous vous intéresser donc à nous. Vous devez avoir compris que je comptais sur l'appui de Lénès d'Elvest à la Rêverie en tant que roi de Juluma pour soutenir mes projets et propositions... Si vous voulez accéder au trône, nous pouvons bien entendu conclure une alliance, mais contrairement au Duc qui fait partie de ma compagnie et qui perdrait beaucoup en me trahissant je n'ai aucune garantie que vous respecteriez un accord avec nous, que ce soit à court terme ou à long terme... Que me proposez-vous prince ?



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Milici11[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen21[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen20
Stickvick, Tharzos Militagran, Nottickam

-Mmm. Quoi ? interrogea Stickvick en émergeant de l'inconscience tandis que ses deux camarades commençaient à se tortiller dans l'espoir de parvenir à se libérer, sans succès.

-Une crotte de lapin ? tenta Nottickam même si elle ne comprenait pas l'intérêt de la question.

C'est alors que la demoiselle posa finalement une question plus sérieuse face à laquelle les zigotos restèrent interloquer.

-Vous croyez vraiment que les chefs ils partagent leurs secrets avec nous ? demanda celui en armure verte.

-Vous étiez là quand il y avait ce fantôme ? s'étonna la fille du trio. Et puis vous travaillez pour qui vous d'abord ?

-Repensez un peu à ce qu'à dit le Baron les gars
, commençait à s'inquiéter Stickvick.

Si clairement les deux zoziaux mordaient à l'hameçon et commençaient à paniquer, le plus gradé semblait  chercher à rester stoïque et ne voulait pas se laisser déstabiliser. S'il trahissait sa mission, il était un homme mort de toute façon. Peu importe la mort que pouvez lui réserver cette étrangère, il savait que bien pire pouvait l'attendre s'il survivait à cette journée.

-On ne sait rien je vous jure ! balança la fille.

-On ne faisait qu'obéir aux ordres qu'avait Tharzos. Hein Tharzos. Dis quelque chose à la fin, s'emportait le vert.

-En effet, nous ne savons rien et je ne vois pas pourquoi nous parlerions si nous savions quoi que ce soit car nous n'avons aucune garantit de nous en sortir vivant malgré tout, réfléchissait à haute voix le Militagran qui faisait son possible pour garder l'esprit clair et ne pas paniquer en dépit des déstabilisations de cette étrange femme.



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 L60y[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Unknow18
Tully Ookami le Sauvage, Aang Thalassa
Primé à 143.410.000B, Petit-fils de l'Etoile Yang Thalassa

Kyusuke, Nesfir et les camarades de Karim purent s'éclipser pour entrer lorsqu'Aang s'occupa d'intercepter tout les gravats, un peu avant que les gardes présents dans les alentours ne remarque ce qu'il se passait et n'arrive au niveau du duel.

-Laissez-les moi ! lança Aang en faisant craquer ses doigts, trop intéresser par le combat pour penser à informer les soldats de l'intrusion du reste du groupe.

Les Thalassa étaient globalement intelligent, Aang était peut-être une exception avec son côté bourrin et sa surexcitation à la limite de l'hyperactif.

Tandis que le groupe à l'intérieur devrait tenter de s'infiltrer pour trouver la pièce où Cang Thalassa avait posé ses affaires, Tully tenta de profiter de la pluie de débris pour frapper son ennemi sur la gauche, mais ce dernier se protégea avec une plaque de haki de l'armement et contra la lame coutre de Tully d'un coup de tête blindé au haki. Son poing fonça alors vers l'épaule de l'homme-bête qui recula, sentant le danger venir. C'est alors que Karim arriva à son tour sur l'ennemi. L'homme à la chevelure blanche tenta décocher une attaque qui aurait mis au tapis le père de Kyusuke en une seule attaque, néanmoins Tully se servit de cet instant pour revenir et frapper précisément le bras qui voulait atteindre Karim. Il déploya sa jambe et visa le front d'Aang qui attrapa sa jambe et balança le corps du Ookami déjà blesser contre le mur violemment. Le temps que le noble de Marijoa fasse volteface, la rage du Sauvage le poussa à revenir à l'assaut pour attaquer l'humain par derrière qui recula pour donner un coup de coude dans le vendre de son adversaire. Comment l'homme-loup hors du clan allait-il se mêlé à cet affrontement dans ce second enchaînement ?




Résumé :
Liam=> Blabla négociation.
Karim=> Bastonnage.
Evyl=> Ils disent qu'ils savent rien, et un te dis que dans tout les cas ils n'a aucun intérêt à les donner car tu leur donne aucune garantie.

Jaycob Clefard lvl 10

-Charles Melfgau de Majuma lvl ??
-Lirn Natelt lvl ??

-Pyral Andrastion Gormelin lvl ??
-Aang Thalassa lvl 44
-Cang Thalassa lvl 40

-Tully Ookami lvl 40
-Kyusuke Ookami lvl ??
-Nesfir Ookami lvl 33

-Bélion des Vantins lvl ??
-Vice-amiral Richard Borderline lvl ??
-Contre-amiral Naomi Ampabruelle lvl ??
-Lazard Pauvrebleu lvl ??

-Lénès d'Elvest lvl ??
-Korrigan lvl ??
-Deux membres de la Horde des Tréfonds lvl ??
-Joris lvl 20
-4 Humains lvl 11[/quote]
[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Jeu 29 Juil - 2:57
Pour le trône de Juluma !
« Il est évident que cela ne sera une mince affaire d’écarter le Vicomte de Gorm complètement de Juluma. Il pourrait même essayer d’infiltrer les rangs de notre alliance si nous la formons pour semer la discorde et reprendre le trône. », dirait-alors le jeune prince. « Je pense néanmoins que nous pourrons essayer d’anticiper ses mouvements en créant un système de lois qui laisserait peu de place à sa marge de manœuvre afin d’obtenir gain de cause. En ce qui concerne la famille Thalassa c’est bel et bien un problème bien plus clair, nous pouvons cependant prétendre à utiliser cette « omniscience » que possède cette famille dans la politique contre eux. Ils sont alliés techniquement à bien trop de royaumes du gouvernement mondial et ne pourront jamais tenir leur engagement pour redresser ce pays contrairement à ce que nous pouvons faire ensemble avec la rigueur du général. »

Le cas Thalassa était un problème bien élevé mais Liam préférait ne pas y penser dans l’immédiat. Il devait d’abord obtenir gain de cause et rallier le plus de personnes sous sa bannière afin de soutenir  sa candidature sur le trône. Liam prit alors entre ses mains, le combiné de l’escargophone que Korrigan lui avait alors tendu.

« Je vous propose d’être votre principal interlocuteur en tant que membre de la cour de la Reine Katrina et allié politique de Tacite, un gnome venant de Armaggeddon Town. Nos potentiels alliés que j’avais déjà discuté avec les représentants de ces nations ne sont autre que le Roi de Bourgeois ainsi que le Coordinateur de la Congrégation de Laoxing d’être de notre côté. Si on compte également le Roi du Royaume Méridional de Segmenterre avec Juluma et votre participation nous pourrons joindre une bien belle coalition à la Rêverie pour défendre vos intérêts. », dirait-il alors en première proposition au Maire de Dwarf Town. « En ce qui concerne une éventuelle trahison de ma part, si notre alliance vient à être crée qu’elle serait mon intérêt à vous trahir. J’aurais besoin de vous plus que tout au monde afin de rebâtir ce qui a été détruit sur cette île à cause de la guerre civile, ce qui ferait que j’aurais une dette à honorer quelque soit son prix. Si j’ai bien conscience de quelque chose, c’est que je suis assurément le mauvais cheval sur qui parier alors je suis prêt à tout pour prendre ce trône qui me revient légitimement même à vous concéder tout ce que vous voudrez. En ce qui concerne les ressources et l'argent, je serais même prêt à signer un contrat particulier avec vous si l'opération se réalise pour Kawai Kazan Shima et Armaggeddon Town afin que nous soyons vous comme moi gagnant dans cette histoire.  »

Le pyrotechnicien était prêt à tout offrir à cette VMS sauf la direction du pays, c’était bien trop important pour lui de préserver la lignée des Melfgaus à la tête du Royaume. Réunir les divers camps qui s’affrontaient pour construire un avenir digne et prospère pour Juluma, c’était la solution à son problème quitte à devoir faire beaucoup de concession...
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Juil - 10:19

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

Les choses prirent une tournure… intéressante, un peu frustrante c'est vrai, mais tout ceci était très divertissant. Jouer les inquisitrices me plaisais bien, seulement je n'avais que peu de résultats jusqu'alors. Et puis je me suis fait une réflexion à moi-même : si les prisonniers demandent des garanties, serait-ce parce qu'ils ont quelque chose à offrir ? Mmh j'aurais peut-être dû commencer par là en effet ! Tandis que je laisse échapper un long soupir, je fixe le plus gradé des trois. Tharzos, un homme qui avait tout du parfait petit soldat. Mais tout le monde à une faille, tout le monde à une faiblesse. Le Baron avait visiblement fait son petit effet, je devais m'en servir, cependant je ne pouvais pas le faire revenir sans être grillée.

— Bon, on va faire les choses dans l'ordre, disais-je finalement à l'attention des trois soldats. Vous voulez des garanties ? Il me faut des infos ! Mais avant ça je vais vous raconter une petite histoire, parce que vous devez comprendre une chose les copains : si je vous offre des garanties c'est parce que je suis gentille, car croyez-moi, si l'envie me prenait vous passeriez un sale quart d'heure en ma compagnie et j'espère du fond du cœur… tout de moins ce qu'il en reste, que vous allez répondre à ma question, sans quoi je serais obligé de laisser parler mes plus bas instincts.

Le ton était donné et cette fois je n'affichais aucun sourire, pas même un rictus ne venait s'afficher sur un visage impassible. Mon plan ? Leur faire peur, mais pour cela j'avais besoin d'une bonne histoire et quelle meilleure histoire que la mienne après tout.
Plusieurs fois j'avais mentionné le Baron Lacroix, semant le doute chez ces soldats, peut-être même des questions. Parfait. Je devais me servir de ma propre expérience de la mort pour jouer avec le baron, je devais me faire passer pour son apôtre et pour ça j'avais une idée en tête. Mais je devais poser le décor, mettre en conditions ces trois-là. Sans un mot, je les fixais, le visage toujours aussi froid et impassible. Puis, au bout d'une poignée de secondes interminable pour eux comme pour moi, je prends une grande inspiration et je me lance.

— Toi là, à droite, tu as déjà été sincèrement amoureuse ? Demandais-je à la fille du trio en prenant le temps de la laisser me répondre si elle le faisait. Moi c'était un garçon charmant, riche et drôle, il avait tout pour lui, vraiment, un véritable compte de fées. Il m'est apparu dans une période difficile où je me relevais de certaines erreurs, alors forcément avec de telles circonstances je me suis laisser séduire, j'étais encore jeune et naïve à cette époque… j'avais encore un cœur qui bat à cette époque.

Marquant soudainement une pause, je laissais mon esprit vagabonder légèrement au gré des souvenirs avant de revenir à mes prisonniers. Le décor était planté, les protagonistes étaient en place, il ne manquait plus que le plus improbable des scénarios.

— Je me souviens du mariage et de cette magnifique robe que je portais, un mariage de princesse, on en rêve toutes, pas vrai ? Disais-je avec un sourire amer à l'attention de la soldate du trio. La réception, le repas, la première danse, on est passé par tous les clichés, puis finalement la nuit de noces, la boule au ventre, l'excitation, mais alors que je tourne le dos à mon époux, celui-là même que j'avais épousé quelques heures plus tôt, un cliquetis trop familier se fait entende, une arme à feu pointée en direction de mon cœur, comme pour sceller cette mascarade de façon théâtrale il transperce mon cœur qui battait encore la chamade…

Et là, logiquement, c'est le moment où il ne croit pas à mon histoire. C'est vrai après tout, comment leur en vouloir ? Et surtout, comment puis-je être là si j'avais été aussi sauvagement assassiné ? Je les laisserais débattre et bavarder un instant avant de reprendre la parole. Un temps qu'ils mettrons à profit je l'espère pour évoquer les théories les plus improbables, même celle qu'ils ne veulent surtout pas imaginer. Puis je me lèverais pour leur faire face, gardant une distance raisonnable tout de même.

— Tu m'as demandé si j'étais là quand il y a eu le Baron Lacroix, poursuivais-je quitte à les interrompre avec autorité si besoin. Oui, je l'ai vu, mais ce n'était pas la première fois, je suis ce qu'on pourrait appeler une envoyée, pour ainsi dire son apôtre, car le jour de ma mort je n'ai pas rejoins mes ancêtres, non, le Baron Lacroix m'a tendu la main et il m'a proposé la vie, en échange il me demandait de le servir dans la non-mort et si vous ne me croyez-pas, ceci pourrait bien vous convaincre…

Enlevant mon précieux nœud papillon, je déboutonnais ensuite légèrement ma chemise et sans trop en montrer je révélais au milieu du teint blafard de ma poitrine le trou que j'ai maintenant à la place du cœur. Une démonstration qui ponctue à merveille cette tirade et qui je l'espère les mettra dans de parfaites dispositions pour coopérer. Tout en me rhabillant, prenant soin de bien refaire mon nœud, je m'adresse une dernière fois à eux.

— Je vous promets de vous traiter en victimes et non en criminels, vous n'avez fait que suivre les ordres, pas vrai ? Et puis nous avons tous droit à une seconde chance si j'en ai eu une, puis qui sait, peut-être que dans d'autres circonstances nous aurions pu échanger agréablement autour d'une pinte, ajoutais-je avec un sourire retrouvé. Je plaiderais en votre faveur, je vous protégerais s'il le faut, je le jure sur le Baron Lacroix, mais pour cela vous devez me révéler les plans de vos maîtres dans les moindres détails, sans quoi je vous les arracherais par la force et je vous aime bien, alors… ne m'y obligez pas.

Tout était dit, maintenant c'était à eux de faire leur choix. Je ne plaisantais pas, on m'avait donné une mission claire et précise, je m'étais investie plus que de raison. Sans le vouloir j'avais enlacé la cause de Lénès, Korrigan et Juluma. Et maintenant plus rien ne m'arrêtera dans ma tâche, pas même les pires actions. Je veux bien être gentille, leur épargner une foule en colère ou un procès, peut-être même pourrais-je en faire des contacts fiables ? Tout est possible tant qu'ils y mettent un peu du leur. Sans quoi, alors je laisserais la douce et gentille Evyl détourner le regard, pour laisser la place à une Evyl plus sombre et sans pitié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue140/500[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Ven 30 Juil - 3:10
ft.
Liam, Evyl & MJ
Pour le trône de Juluma !








Il la sentait. Il sentait l’incroyable différence de puissance qui le séparait de cet homme, et cela lui rappelait le Nouveau Monde. Cela lui rappelait qu’il était faible, même s’il était fort. Sur les Blues, ce type d’exceptions était rare. Karim n’était pas parmi les « faiblards » sur ces mers, et pourtant il lui arrivait de se retrouver dans cette situation. Ishtar, Tully et à présent cet étrange homme : tous le surpassaient en puissance. Avait-il quelque chose au-dessus d’eux ? Certainement pas l’intelligence, c’était une chose presque certaine. Ses instincts de combattants ne lui étaient d’ailleurs pas d’une grande utilité : quand leur ennemi faisait trois mouvements, il avait à peine le temps d’en faire un.

L’Ookami allié vola contre le mur, tandis que Karim avait réussi à éviter un coup qui l’aurait envoyé dans les pommes sans concession. Une seule attaque… Si une seule d’entre elle le touchait, il était sûr de finir avec non seulement des côtes cassées, ou une mâchoire abimée, mais aussi certainement une nouvelle phase de coma. Enfin, il avait déjà donné… Il fallait à présent qu’il envisage de finir autrement. Le temps que Karim reprenne une posture correcte, Tully était déjà revenu à la charge avec insistance, poussé par ses instincts et sa rage. Il s’élança vers le blanc, dont le coude recula dans le but de frapper le ventre de l’homme-loup certainement… Mais pas celui-ci qui se déportait sur son flanc le but d’atteindre le dit-coude avec un coup de poing recouvert d’armement. Il avait beau être moins puissant, il lui fallait profiter de cet instant pour dévier cette attaque.

L’affrontement promettait de tourner court pour Karim s’il se faisait saisir, mais le jeu en valait la chandelle. Soit il atteignait le coude de l’ennemi, soit il l’obligeait à le dévier. Ce serait une chance inouïe s’il pouvait servir à quelque chose à Tully.

De leur côté, les « envahisseurs » du Palais avaient une mission : retrouver l’endroit où étaient stockées les affaires d’Aang. Autrement dit ? Sa chambre. Eileen et Jean-Gab n’étaient pas là pour diriger l’opération, cependant les deux exposèrent rapidement leurs pouvoirs aux deux hommes-loups. Ils étaient tous les deux maudits : Jean-Gab avait mangé le fruit des vêtements et pouvait faire apparaître n’importe quels vêtements qu’il avait vus ou qu’il imaginait en posant une pierre ou une feuille sur quelqu’un. Il les transformait en quelques sortes. Plus spectaculaire, le pouvoir du Spectre d’Eileen lui permettait de devenir une entité spectrale, et elle pouvait provoquer l’effroi chez ceux qui la regardaient. Cependant, c’était un pouvoir qu’elle avait appris à maitriser, elle n’était donc pas forcée de l’utiliser… Dans l’absolu.

Jean-Gab proposerait d’imiter les vêtements du château, ou des vêtements de nobles… ou de gardes. Il ne savait cependant pas à quoi ils ressemblaient, donc il faudrait d’abord en capturer un. Quant à Eileen, elle avoua ne pas vouloir trop se disperser. Elle respecterait cependant la décision de ceux qu’elle accompagnait, tant qu’elle pouvait veiller sur Jean-Gab.



Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 30 Juil - 18:40



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1710
Jorel Nibelungen "le Seigneur des Pierres"
Maire de Dwarf Town et PDG de la Very Melon Society

-Quel serai vôtre intérêt à me trahir ? Réaliser une manœuvre politique piégeante. Vos intentions sont en apparence louable mais rien ne me garantie que vous cherchez à récupérer le trône avec le soutien d'un de mes ennemis politiques qui viserait alors à me faire m'avancer sur un terrain diplomatique particulier pour en récupérer d'autres à côtés. Sacrifier une alliance pour en obtenir une qui politiquement vous paré plus profitable, car malgré la puissance économique écrasante de mon entreprise sur le plan internationale Dwarf Town ne figure pas parmi les dix plus puissantes nations du Gouvernement Mondiale. Drum, Dressrosa, Alabasta, Flevance, Althoum, Polarys, Constantinople, Ka no Kuni, Orahgnar, les terres Kalhatiennes et des Démons... Ce sont ces pays qui dominent la scène politique quand bien même je trône dans les sommets économiques. Si vous êtes réellement sincère et que nous organisons notre propre coalition indépendante des grandes figures politiques que sont les Etoiles, les Thermopolis ou les Constantins pour la Rêverie, en ralliant la Galley-La qui ne peut pas être représenté cette année car le maire de Water Seven est un contre-amiral de la Marine... Nous pourrions organiser notre propre ascension et pousser Dwarf Town dans ce fameux cercle des pays les plus influents pour que ma nation sous-estimé soit la représentante des intérêts des états considérés comme mineurs à l'avenir...

Il demeura silencieux quelques instants.

-Alors... Trouvons un moyen de prouver que votre implication est sincère et n'est pas une chimère. Nous commencerons par un sommet entre ces différents pays que vous évoquez pour que nous puissions tous nous mettre d'accord et signer un traiter d'union et pourquoi pas de libre échange afin d'annuler les taxes de douanes entre nos pays et de circuler plus facilement. Cela favorisera le commerce au sein de nos pays et nous tirera tous vers le haut je pense. Quand à Lénès d'Elvest... Je crains que Juluma aura trop besoin de vous pour se relever pour que vous puissiez demander l'indépendance de Juluiza qui permet de maintenir les accords internationaux de vos marchands et est garante en partie de la survie de ce pays... Qu'en pensez-vous prince ? Acceptez-vous de me donner les clés pour hisser Dwarf Town dans les plus grandes nations dans l'intérêt commun d'une telle union de royaumes ?



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Milici11[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen21[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen20
Stickvick, Tharzos Militagran, Nottickam

-Mais on pas d'infos, soupira Stickvick qui ne comprenait pas pourquoi on dirait quoi que ce soit à des hommes de terrains du bas de l'échelle.

-Oui... Je suis amoureuse, déclara la demoiselle tandis que ses pensées se tournèrent vers son petit ami, Ladrion.

Lorsque Evyl prononça de vive voix le fait qu'elle avait encore un cœur à cette époque reculé, Stickvick et Nottickam blêmirent de concert tandis que Tharzos s'efforçait de relativiser en se disant que la demoiselle le disait expressément pour leur faire peur, mais le doute l'assaillait malgré tout à cause de la vision de l'ectoplasme qui demeurait dans son esprit. La suite de l'histoire continua à plonger le groupe dans la peur. En effet, ils n'auraient pas cru un traitre mot de cette histoire en tant normal, mais la vision du Baron Lacroix rendait cela possible, d'autant plus que cette révélation paranormale était toute fraiche dans leur esprit et remettait en question le fonctionnement du monde à leurs yeux.

-Tu... Tu es... Tu es une fantôme aussi ? craignait la demoiselle du groupe.

-Elle fait ça exprès, tenta le Militagran qui cachait comme il pouvait son inquiétude pour rester le plus stoïque possible.

La vision d'horreur qui ne tarda pas à suivre fit vaciller les fondations des pensées du plus haut gradé qui ne trouva plus ses mots à partir de ce moment-là tandis que les deux autres paniquaient complétement.

-On sait rien je vous le jure ! hurla le vert.

-Ladrion... J'ai si peur... commença à sangloter la jeune fille.

-C'est toi qui sait Tharzos ! C'est toi le chef du groupe ! s'emporta Stickvick.

Le concerner resta silencieux, son regard défilant au sol alors que des gouttes de sueur perlait sur son front.

-Je ne peux pas... Un noble me fera tuer si je parle.

-On va crever si tu fais rien !
lança le vert. Dis ce que tu sais !

-Je t'aime maman
, pleurait la demoiselle en serrant le pendentif trônant au bout du collier ornant son cou.

-...

Les deux plus faibles semblaient avoir complétement ployer mais ne rien savoir, cependant le plus haut gradé continuait à résister...



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 L60y[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Unknow18
Tully Ookami le Sauvage, Aang Thalassa
Primé à 143.410.000B, Petit-fils de l'Etoile Yang Thalassa

Karim avait bien rapidement compris son rôle dans le combat : s'il voulait avoir une chance de l'emporter, il devait laisser Tully s'occuper de la majorité et lui apporter son soutien à des moments clés pour contrecarré les projets du Thalassa et offrir ouvertures et avantages à l'Ookami. Cela ne plaisait pas spécialement au Sauvage de devoir dépendre de l'aide de ce traître au clan, mais dans cette situation, face à cet adversaire qui l'avait vaincu il y a quelques jours à peine, il n'avait d'autre choix que de profiter de cet homme-bête comme un allié de circonstance. La survie de certains des siens étaient ici en jeu.

Aang avait beau être le moins bon utilisateur de fluide perceptif au sein du clan de l'Etoile Yang, il en avait malgré tout une maîtrise assez sommaire et sentit les intentions hostiles de Karim. Il stoppa ainsi son mouvement pour empêcher cet Ookami ci de mener à bien son assaut. Attrapant dans sa main le coup de Karim, l'homme à la chevelure blanche fut incapable d'esquiver la lame qui toucha sa cuisse. Le Tranche-Gravité était ainsi appliquer que Aang eut l'impression que le poids du monde s'abattait sur son genou, l'obligeant à plier celui-ci. Karim aurait là une occasion de donner un coup au noble, néanmoins ce dernier roulerait sur le côté dans la seconde suivante, esquivant la seconde lame de Tully qui en profita pour plonger l'acier dans le sol et se projeter sur Aang qui frappa le sol et vint opposer son Brise-Pression à la gravité accrus qui entourait les lames de l'homme-loup. C'est un duel de force au sol, mains contre mains, qui s'engageait là et que remporta l'homme à la chevelure blanche. En effet, il utilisa l'agitié de son corps de pugiliste pour propulser son genou droit dans le menton du Sauvage. Il leva alors les mains pour les joindre et tenter de les abattre tel une masse sur le visage de Tully d'où jaillissait une gerbe de sang depuis la bouche.



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Hb410[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 1dgb
Nisfer Ookami, Kyusuke Ookami

-Mais c'est incroyable ! s'exclama Nisfer. Dommage que nous n'ayons pas davantage de maudits chez les Ookamis car on nous entraine principalement à devenir des puristes. Des pouvoirs comme ceux là c'est trop cool et ça serait super utile pour plein de trucs, extasiait la demoiselle qui commençait à apprécié Jean-Gab.

-Habillons-nous en garde. Cela sera mieux pour cacher nos oreilles d'homme-loup avec leur casque, fit remarquer Kyusuke. Enfin en attendant de trouver un garde, habillons-nous en noble avec des grands chapeaux, même si c'est étrange en intérieur.

-Ouai. On pourra se faire passer pour des nobles lors de la première rencontre et ainsi pouvoir approcher des gardes. J'suis partante !

-Vous avez une idée de comment on pourrait faire pour savoir par où on doit aller ensuite ?
interrogea le fils de Karim.




Résumé :
Liam=> Blabla négociation.
Karim=> Bastonnage.
Evyl=> Ils disent qu'ils savent rien sauf le chef du trio qui ne veut toujours pas parler.

Jaycob Clefard lvl 10

-Charles Melfgau de Majuma lvl ??
-Lirn Natelt lvl ??

-Pyral Andrastion Gormelin lvl ??
-Aang Thalassa lvl 44
-Cang Thalassa lvl 40

-Tully Ookami lvl 40
-Kyusuke Ookami lvl ??
-Nesfir Ookami lvl 33

-Bélion des Vantins lvl ??
-Vice-amiral Richard Borderline lvl ??
-Contre-amiral Naomi Ampabruelle lvl ??
-Lazard Pauvrebleu lvl ??

-Lénès d'Elvest lvl ??
-Korrigan lvl ??
-Deux membres de la Horde des Tréfonds lvl ??
-Joris lvl 20
-4 Humains lvl 11
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue140/500[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Sam 31 Juil - 17:14
ft.
Liam, Evyl & MJ
Pour le trône de Juluma !








Karim serait dans ce combat « un détail de l’histoire ». On ne le retiendrait peut-être même pas comme un soutien, et Aang ne se rappellerait sûrement pas de son nom. Pourtant, il s’en foutait royalement : on pouvait bien pisser sur sa tombe, ça ne lui ferait ni chaud, ni froid. Il ne voulait pas la gloire et les honneurs, tout comme il avait montré à de nombreuses reprises qu’il se foutait qu’on soit du côté du Gouvernement ou des pirates. Il voulait avoir la paix, une paix qu’on lui arrachait en le provoquant, en exacerbant son côté sanguin. Son expertise tactique n’était pas bonne, et s’il devait diriger une bataille il serait du genre à ordonner à ce qu’on « fonce dans le tas ». Pourtant, c’était dans un esprit de compétition qu’il désirait s’opposer au gars à la chevelure blanche. Il voulait lui faire, d’une certaine manière, regretter de plus en plus sa vindicte contre le clan des Ookamis.

C’était une erreur, une erreur dont il n’avait cependant pas conscience. Il ne savait pas à quel point les Thalassas étaient des ennemis dangereux, ni à quel point il était plus sage de les éviter. Leur suprématie ne venait pas de leur manque d’ennemis, il venait de leur force. Les individus de ce clan étaient-ils donc tous stupidement puissant ?

Comme à son habitude, Karim n’était pas versé dans les vers en plein combat, et il se contentait de laisser Aang prendre un coup, en donnant un qui eut autant d’effet qu’une pichenette, avant d’observer en adaptant sa position dans le but de protéger plutôt que de conquérir. Aux échecs, Tully était à la fois le Roi et la Reine. S’il perdait, tout était fini. S’il se sacrifiait, leurs ennemis auraient gagné la bataille. Il ne pouvait pas le permettre, et c’est ainsi qu’il put constater le coup qui partirait alors qu’il joignait les mains. Il ne pouvait pas l’arrêter, il fallait donc frapper les articulations. Les poignets étaient trop solides, alors les coudes seraient son objectif, du moins l’intérieur. Toujours recouvert d’armement le poing de Karim, où il avait commencé à concentrer sa force dans l’attente d’une ouverture, viendrait frapper le coude de son côté pour détruire le combo du Thalassa et donner une nouvelle opportunité à Tully.

Apparemment, la jeune Ookami était friande ce type de pouvoirs. Les hommes-loups étaient bien souvent des puristes : Kyusuke l’avait dans le sang, de même que Tully. Nul doute que ces personnes étaient bien plus capables que Karim dans le domaine du combo. L’homme-loup n’avait pas vocation à s’entraîner régulièrement, ou du moins pas pour développer quelque chose d’aussi contraignant qu’un pouvoir secondaire. C’était là son tort, et il l’apprendrait à ses dépends : le combat entre Tully et Aang lui apprendrait bien vite cela.

De leur côté, Eileen et Jean-Gab étaient en train d’élaborer leur stratégie, rapidement. La jeune femme fantôme se posa les questions, là où l’ancien habitant du Grey Terminal apportait une réponse spontanée :

- J’ai un plan ! On fait comme t’as dit pour les nobles, si on croise un garde on peut lui dire qu’on est des nobles invités par le gars qu’on a vu tout à l’heure. On dit qu’il nous a dit d’attendre à côté de ses appartements, comme ça on n’est pas trop suspect, et hop. Si y’a personne dedans, Eileen va à l’intérieur en traversant le mur, elle ouvre la porte, ou alors elle chope directement ce que vous voulez. On se barre en s’habillant en gardes comme si on avait été appelés à la porte à cause du combat, après.

Plan presque parfait, à quelques détails près. Eileen fronça les sourcils, elle n’arrivait cependant pas à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas. Ils pourraient donc bientôt s’habiller en nobles, dans le but de mettre en œuvre ce plan, peut-être amélioré par l’expertise des Ookamis. Jean-Gab, un truand ? Peut-être un peu.



Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Mar 3 Aoû - 10:41
Pour le trône de Juluma !
« J’accepte votre proposition avec grand plaisir, elle concorde totalement avec mes projets pour mon pays. », dirait dans un premier temps.

Il était satisfait de cet échange avec le dirigeant de la VMS, qui était une des plus grandes sociétés du monde. Cependant il avait une toute autre idée en tête afin de pouvoir mener à bien ses ambitions. Il devait pour faire grandir son pays et faire grandir son futur règne sur Juluma pour l’étendre à une conquête économique et politique sans partage pour se démarquer du camp de ces Dragons Célestes ou de ces étoiles par un plan bien plus ambitieux que cela.

« J’ai cependant une requête à faire auprès de vous. J’aimerais rejoindre votre entreprise, en tant que partenaire officiel pour signer cette collaboration. J’avais l’intention de prendre également contact avec certains de vos partenaires éventuels tel que la Dokusoi Panda ainsi que la Galley-La Company pour y installer des ateliers dans ce pays. Après cette crise, ce royaume aura plus que besoin pour relancer son économie d’y accueillir des grandes entreprises mondiales ce qui créera des emplois pour le peuple. Ainsi je pourrais actionner mon objectif qui est de rallier le plus possible de partenaires autant politiques que commerciaux afin de bâtir une alliance des Seas Blues n’ayant rien à envier de ces pays venant de Grand Line ou du Nouveau Monde. »

Le prince venait d’exposer une partie de son plan, conquérir le plus de nations possibles avec des accords politiques et commerciaux pour créer ainsi un moyen de pouvoir établir une alliance plus sereine entre toutes ces nations. C’était son ambition royale de créer une coalition durable, une union qui pourrait ainsi permettre aux nations des Seas Blues d’avoir un nouvel avenir.

« Ainsi mon rêve se réalisera en créant cette organisation qui prônera la paix, l’entraide commercial et politique. J’ai nommé l’Union des Cardinaux. Dwarf Town sera bien sûr l’une des nations dans cette coalition que je projette phare possédant ainsi un droit de veto à tout les votes de cette future coalition. Pour les prochaines Rêveries nous pèserions ainsi plus de voix dans la balance et nous pourrons ainsi influencer le gouvernement mondial à notre manière. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Aoû - 10:58

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

Non, mais pincez-moi je rêve là ! Voilà que ce crétin ne me croit pas ! Et je fais quoi moi maintenant ? Je me coupe une main, une jambe ou la tête peut-être pour lui prouver que j'ai raison ? Mmh c'est une idée. Enfin, non, je ne parle pas de me couper la tête, mais vu que l'ambiance est donnée, je pourrais certainement pousser la comédie un peu plus loin. C'est vrai, après tout je crois qu'ils sont presque mûrs et puis j'ai déjà semé les graines de la peur avec mon histoire. Il me fallait donc une suite à cette mascarade et la suite était toute trouvée : le Baron Lacroix. J'avais déjà laissé entendre qu'il m'avait ramené d'entre les morts pour me vengeant, avouant même que j'étais son apôtre. Le moment était peut-être venu de se faire une petite séance d'exorcisme. Pour cela il fallait mettre l'ambiance, donne le ton et être parfaite dans mon rôle. Deux sur trois étaient déjà presque évanouis dans leur urine, il ne restait plus que le dernier, mais non des moindre, leur supérieur. Décidément ce trio m'aura donné du fil à retordre, on peut dire que je dois me surpasser pour les convaincre de parler. Mais là c'est la dernière corde que j'ai à mon arc avant la décapitation, j'aimerais autant éviter.
Le visage fermé. Un regard froid et inexpressif. Je fixe le trio de soldats figée comme une statue de marbre. Puis, après une poignée de secondes interminable, je soupir. Je m'assieds ensuite en tailleur devant eux, toujours en les fixant sans l'ombre d'une expression sur le visage.

— Bordel, je n'aime vraiment pas ça, murmurais-je d'une voix tout juste audible pour eux. Mais vous ne me laissez pas le choix, je dois laisser venir le Baron Lacroix, lui seul saura vous faire parler… et croyez-moi, ça ne sera pas une partie de plaisir, ni pour vous, ni pour moi, chaque fois je me sens mal après la possession… comme s'il était encore là, vous voyez ? Comme si… je ne sais pas… une envie de sang, de mort, bref ce n'est pas la joie, je vous épargne les détails.

Et maintenant ? Maintenant place à une représentation privée ! Je venais de les mettre en condition, je faisais monter la tension comme il se doit, mais je devais garder le suspens intact pour ne pas les voir s'évanouir. Pas encore en tous cas. Fermant les yeux, je pose les mains sur mes genoux avant de prendre une grande inspiration.

— Oh maître des tombes, toi qui m'as donné la vie, toi qui me protèges, vois à travers mes yeux, parle à travers mon corps, c'est ton outil, car ce que tu m'as donné tu peux le reprendre et je me plis à ta volonté…

Maintenant le silence. Une seconde. Dix secondes. Et bientôt vingt secondes. Puis je me laisse tomber avant de faire sortir mon âme, laissant ainsi la place au "Baron Lacroix" pour la suite de l'interrogatoire. Comme dans la rue, on peut voir un ectoplasme vert planer au-dessus de mon corps. Je reprends la même voix que lors de mon petit discours, toujours sur le même ton.

— Yohohohoho mes petits agneaux ! Oh Evangeline, tu es ma plus fidèle servante, pour toi je plongerais tout un royaume dans la mort et l'horreur… tient tient tient, en parlant de ça.

Sous forme d'ectoplasme je posais mon regard sur les trois soldats. Le show était à son apothéose, jamais je n'avais été aussi inspirée et surtout, jamais je ne m'étais autant amusé. Sauf peut-être cette fois-là à Logue Town avec Lidy, mais ce n'est pas comparable. Les enjeux ne sont pas les mêmes. Là, je brille par mon improvisation et mon goût de la scène. Peu importe que ça fonctionne ou non, même si on oubli ce que j'ai fait pour Juluma, je crois que je n'oublierais jamais ça, ce moment. Je prends un pied d'enfer et ce n'est pas peu dire !

— Il est temps de parler, vous ne pensez pas ? Je suis le maître des tombes, mais je n’envoie que les coupables à la potence, les âmes repenties ont la vie sauve, je dirais même que… j'ai de l'affection pour elles, car une âme véritablement repentie lorsque c'est sincère on ne la reprendra pas au péché, elle mérite donc mon salut et mon admiration… alors mes petits agneaux je vous écoute… Yohohohoho.

Pas de brume cette fois-ci, mais la méthode était différente et cela justifiait facilement le manque d'effets. Maintenant c'était aux soldats de jouer leur rôle, mais quel était-il ? Allaient-ils enfin se mettre à table ou me résister encore un peu. Et sinon, verraient-ils clair dans mon jeu ? Tout ceci était excitant ! Le suspense était à son comble et j'adorais ça ! Là tout de suite j'étais comme une gamine dans un magasin de jouets.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Aoû - 13:26



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1710
Jorel Nibelungen "le Seigneur des Pierres"
Maire de Dwarf Town et PDG de la Very Melon Society

-Un partenariat ? Vous n’êtes pas une entreprise pourtant. Je ne peux vous accorder de devenir un partenaire officiel de la Very Melon Society tel que nous autres de Dwarf Town considérons ce concept. Néanmoins nous pouvons signer des accords commerciaux visant à ouvrir votre pays à l’échelle internationale en autorisant l’implantation de comptoirs d’entreprises majeurs tel que nous. Nous pourrons inclure dans ces accords et cette collaboration, puisque nous faisons une différence entre partenaires et collaborateurs, les taxes prélevées sur les ventes ainsi que régler de potentiels détails d’achat… Par exemple si vous voulez que, contre une somme définie à l’avance issue de votre budget national, nous vous livrions un nombre défini de tonnes de métal par an afin de vous puissiez produire armes et armures pour vos soldats ou offrir des matériaux de bonnes qualités à vos artisans et ouvriers. La Galley-La pourrait certainement vous faire une offre similaire et vous fournir une certaine quantité fixe de navires à l’année dans une optique d’usage officiel et/ou militaire en l’échange d’une somme prédéfini à l’année ou au mois. Car même pour des pays en paix, il faut conserver des moyens de combattre, que ce soit contre les hordes de pirates et criminels ou contre de potentiels invasions de pays ennemis ou révolutionnaire… De toutes manières, considérant que le Duc d’Elvest est un membre important de notre société sur South Blue, vous aurez une certaine marge de manœuvre tout comme nous dans un projet d’installation de nos commerces chez vous… D’autant plus que c’était déjà une chose que nous avions envisagé pour rentabiliser les dépenses liées à l’aide apporté pour pousser Lénès sur le trône… Et qui sait. Peut-être que si vous aidez grandement la Very Melon Society à s’imposer nous accepterons de vous donner une place dans le Conseil de Gestion de l’entreprise sur South Blue.

Il marqua une pause.

-En ce qui concerne cette histoire d'alliance politique, sachez que cela ne sera pas une mince affaire. Avoir son indépendance a ses avantages et moultes inconvénients. Beaucoup de nations seront réfractaires à l'idée et n'auront pas confiance face aux grandes figures politiques de ce monde. C'est un parcours du combattant qui nous attends. Nous en reparlerons en temps voulut. Vous avez une nation à conquérir et redresser avant cela.

À moins qu'il y ait une chose importante à évoquer, le plus influent des nains raccrocherait pour retourner au reste de ses préparatifs pour la Rêverie.

[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1610[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Roi4110
Korrigan, Lénès d'Elvest
Grand Superviseur des Blues de la VMS, Duc d'Elvest et Vice-Roi de Juliuza

-Il ne faut pas perdre instant, rétorqua Korrigan. Si vous voulez convaincre Bélion, il faut le faire avant que de nouveaux affrontements éclatent.



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Milici11[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen21[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen20
Stickvick, Tharzos Militagran, Nottickam

La sueur perlait à grosse goutte sur le front de Tharzos.

-Parle ! lançait le vert pendant que l'autre demoiselle se mettait à prier.

Le Militagran serra les dents et ferma les yeux, mais les paroles d'Evyl s'engouffrèrent dans son esprit et il ouvrit les yeux au moment fatidique où le spectre sortie du corps cadavérique. Restant stupéfait, interloqué, il ne bougea plus se contentant de fixer l'ecoplasme.

-Parle ! relança Stickvick de plus en plus terrifié.

-D'ACCORD ! hurla alors le plus gradé.

Essoufflé par cette évacuation de tension et de stress, il prit quelques instants pour inspiré de l'air avant de relever la tête.

-Je ne travaille pas que pour Bélion... Les ordres du Vicomte de Gorm étaient de pousser une unité de soldats à attaquer ces réserves pendant qu'un autre agent parmi les marchands poussaient le peuple à défié l'armée à un autre endroit... C'est tout ce que je sais je vous jure.

Ses deux camarades restèrent pantois. Leur ami travaillait pour l'ennemi et les avaient mené en bateau depuis un bon moment. Mais maintenant la chose était clair. Le chancelier royal alimentait le conflit entre Bélion des Vantins et Lénès d'Elvest...



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 L60y[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Unknow18
Tully Ookami le Sauvage, Aang Thalassa
Primé à 143.410.000B, Petit-fils de l'Etoile Yang Thalassa

Le combat des puristes se poursuivait avec intensité. La gravité face à la pression. Les lames face aux poings. Cependant, tout n’était pas encore joué. Ne pouvant stopper son mouvement, le Thalassa fut contraint d’encaisser l’attaque qui visait son articulation et qui dévia sa technique, permettant à Tully de riposter en enfonçant l’extrémité de deux lames dans la cage thoracique de son opposant. Néanmoins, l’homme à la chevelure blanche parvint à réagir en un quart de seconde et à déployer ses jambes pour frapper le torse de l’Ookami, l’empêchant alors d’enfoncer davantage ses armes dans l’épiderme. Pivotant, Aang lança un regard nébuleux à Karim.

-Je vais me débarrasser de toi moucheron.

Le noble à la chevelure blanche propulsa une vague d’air droit vers le blond qui n’aurait certainement pas le temps de réagir… Mais le Sauvage s’interposa et dissipa la projection de vent en y plongeant son tranche-gravité pour faire éclater l’assaut.

-Me dit pas merci surtout, pesta à l’avance Tully qui n’avait en vérité même pas laisser le temps au concerné d’avoir l’opportunité de le dire.

L’homme-loup aux multiples cicatrices avait protéger l’ancien membre de son clan, mais son opposant profita de cela pour revenir au contact et enfoncé un uppercut dans la cuisse du Sauvage qui fut contraint de poser genou à terre. Tully tenta alors de frapper au plus vite et d’enfoncé l’une de ses lames dans le genou de son antagoniste… Néanmoins, Aang était déjà prêt à écraser le crâne de l’Ookami, cherchant à refermer ses deux mains sur le crâne de sa proie pour la faire exploser sous l’application d’une pression incroyable de chaque côté. Si Tully avait sauvé Karim, ce coup-ci c’était à Karim d’agir pour empêcher non seulement une défaite mais une potentielle mort du Sauvage face à la férocité d’un Thalassa qui lançait toute sa force dans la bataille sans mesuré ses dépenses d’énergie.



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Hb410[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 1dgb
Nisfer Ookami, Kyusuke Ookami

-Ouai ! On peut essayer ça ! s'enthousiasma la jeune infirmière qui vivait sa première mission de terrain.

Kyusuke, peu expérimenté lui aussi ne fin de compte, se contenta de hausser les épaules. Ainsi, le petit groupe pu se transformer en de parfaits petits nobles et avancé jusqu'à croiser des gardes. Eileen pourrait alors prendre la tête de l'assemblée pour convaincre ces messieurs les soldats de les amener jusqu'aux appartements des Thalassa afin qu'ils puissent y attendre ces derniers, en tout cas si elle respectait le plan évoqué par Jean-Gab. Arrivé devant, il faudrait convaincre les gardes de décamper et de ne pas patienter avec eux jusqu'à l'arrivée de Cang.

-Il y a du grabuge à l'extérieur. C'est plus sûr si nous assurons votre protection, expliqua l'un d'eux.

Si jamais il parvenait à s'en débarrasser, Eileen pourrait pénétrer le bureau où les sacs de voyage des Thalassa étaient posé. Il ne lui resterait alors plus qu'à fouiller dedans pour en sortir les documents voulu sur le transfert d'hommes-loups Ookami en direction de Marijoa...



Résumé :
Liam=> Blabla négociation.
Karim=> Bastonnage.
Evyl=> Ils disent qu'ils savent rien, et un te dis que dans tout les cas ils n'a aucun intérêt à les donner car tu leur donne aucune garantie.

Jaycob Clefard lvl 10

-Charles Melfgau de Majuma lvl ??
-Lirn Natelt lvl ??

-Pyral Andrastion Gormelin lvl ??
-Aang Thalassa lvl 44
-Cang Thalassa lvl 40

-Tully Ookami lvl 40
-Kyusuke Ookami lvl ??
-Nesfir Ookami lvl 33

-Bélion des Vantins lvl ??
-Vice-amiral Richard Borderline lvl ??
-Contre-amiral Naomi Ampabruelle lvl ??
-Lazard Pauvrebleu lvl ??

-Lénès d'Elvest lvl ??
-Korrigan lvl ??
-Deux membres de la Horde des Tréfonds lvl ??
-Joris lvl 20
-4 Humains lvl 11
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue140/500[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mer 4 Aoû - 23:17
ft.
Liam, Evyl & MJ
Pour le trône de Juluma !








Une certitude s’était inscrite en Karim, grâce à la progression du combat. Non seulement il n’était qu’un adversaire sans envergure pour l’homme aux cheveux blancs, mais il était en plus certain qu’il ne pourrait lui infliger au coup suffisant pour le vaincre. C’était le rôle de Tully, et le sien n’était qu’un simple rôle de support auquel son caractère l’aurait empêché de se cantonner, si ça n’avait pas été son instinct. L’homme-bête était à la fois chanceux et tristement conscient de son malheur. Ainsi, alors même que ce qu’il fit obligea son ennemi à dévier sa technique, l’homme-loup se rendit compte que le gars à l’air hargneux avait décidé d’en finir avec lui. Il n’aurait pas le temps de réagir, que déjà une vague d’air serait propulsée droit vers lui… que son comparse homme-loup aurait le temps de dissipé.

C’était encore une fois qu’il devait sa vie au Sauvage. Lorsqu’un « Me dis pas merci surtout » résonna, Karim aurait pu lui répondre qu’il n’en avait pas l’intention. Dire merci, c’était stupide. Si tu fais quelque chose, fais-le sans t’attendre à des remerciements, au moins tu ne seras pas déçu. Il se savait factuel dans ce combat, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il avait compris que leur adversaire était capable de donner des coups d’une puissance impressionnante, mais l’énergie qu’il déployait à ceux-ci était sûrement coûteuse. Finalement, Karim était le seul à n’avoir pas trop le temps d’agir, et donc à conserver réellement ses forces…

Finalement, ce serait un nouvel assaut où Karim aurait peu de temps pour se positionner, les coups allant déjà très vite. Il ne savait pas ce que prévoyait le gars aux cheveux blancs, mais il ne voulait pas laisser l’homme-loup avec qui il était venu mourir bêtement. Certes, tuer le gars en face d’eux était loin de faire partie de ses plans, mais l’affaiblir pour qu’il ne puisse plus nuire était parfaitement concevable.

Ainsi, il viendrait cette fois-ci mettre une nouvelle fois toute sa force dans un coup. Ses réserves d’armement n’étaient pas inépuisables, mais comme il avait peu eu l’occasion d’agir elles étaient encore présentes. Choisissant la précision, il viendrait donner un premier coup dans le coude de l’ennemi dans le but de le remonter vers le haut, et si l’adversaire était déstabilisé par le coup de Tully, il viendrait lui enfoncer un second poing dans le visage dans le but de lui casser le nez. S’il voyait bien sûr qu’il risquait de trop s’exposer, il ne prendrait pas le risque de ce second assaut.

- Dis pas merci, surtout, dirait-il à Tully, si l’action réussissait, sur un ton beaucoup trop enfantin pour être celui d’un « grand combattant ».

Du côté d'Eileen et Jean-Gab...

- Mais voyons, ferait mine de s’offusquer la fausse noble. Si vous n’allez pas aider vos camarades, nous serions bien tristes d’être responsable de la chute du moindre d’entre eux. Allez là où vous devez, et ce n’est de toute évidence pas à l’intérieur du palais où nous ne risquons rien.

Elle tenterait de les convaincre, et si cela ne suffisait pas elle essayerait d’en rajouter en dramatisant. De toute évidence, si ce n’était pas utile ils devraient en venir aux mains, mais elle se doutait que ce n’était pas la bonne solution. Une fois débarrassés des gardes, d’une manière ou d’une autre. Finalement, elle indiquerait aux hommes-loups et à Jean-Gab de parler bien fort si le fameux possesseur de la chambre arrivait. Elle ne savait pas s’il possédait le Haki, mais s’il ne le possédait pas elle pourrait au moins profiter de ces quelques instants pour partir.

Enfin, elle irait auprès des affaires après avoir fait vérifier qu’il n’y avait personne dans la chambre grâce à l’ouïe des hommes-loups, et tenterait de fouiller pour sortir les documents sur le transfert à Marijoa. S’ils n’étaient pas compliqués à les mémoriser elle n’aurait pas à les prendre avec elle, en revanche s’ils étaient plus difficiles elle devrait les sortir elle-même. Soit ils passeraient avec elle sous sa forme de spectre, comme ses vêtements et les objets qu’elle portait sur elle-même, soit elle devrait ouvrir la porte s’il y avait un verrou, ou les passer sous la porte dans l’autre cas.

Bien sûr, une fois cela fait, s’il n’y avait pas eu de soucis, elle devrait partir d’ici avec ses collègues, cette fois-ci en s’habillant en gardes comme Jean-Gab avait enfin aperçu certains d’entre eux.



Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Lun 9 Aoû - 13:14
Pour le trône de Juluma !
« Vous avez raison, nous devons agir chaque chose en son temps. », répondrait-alors le jeune prince en saluant une dernière fois le PDG de la VMS. « Nous discuterons plus en détails quand j’aurais récupéré le pouvoir de mon pays. »

Le pyrotechnicien se tournait alors dans la direction de Korrigan ainsi que celle de Lénès d’Elvest avant de rependre la parole. Le prince avait réussi à conquérir de nouveaux et puissants alliés, il ne restait plus qu’à se rendre au QG de Bélion des Vantins pour entamer une nouvelle phase de négociations. Tout s’emboîtait petit à petit pour qu’il réussisse à prendre le trône de son île et établir un avenir plus radieux pour Juluma. Il avait besoin de l’armée pour réaliser ceci, besoin de les convaincre. Avec tout ces facteurs, les marchands, l’armée ainsi que le peuple tenir tête au représentant de la famille Thalassa sera assurément plus facile que seul comme initialement.

« J’aimerais que vous veniez avec moi pour convaincre Bélion des Vantins. Nous pourrons ainsi lui montrer qu’une paix est possible entre nos camps respectifs. », dirait-il. « Nous utiliserons comme argument le partenariat éventuel avec la Galley-la ainsi que votre compagnie pour renforcer l’armement de l’armée du pays. Lui offrir la place de Ministre de la Justice en plus de son rôle de général de l’armée lui permettra d’avoir assez de puissance pour être satisfait dans son envie de maintenir l’ordre. »

Le prince se levait alors en tendant la main dans la direction de Lénès d’Elvest, c’était ainsi qu’il voulait conclure ces négociations avec son futur Premier Ministre si il arrivait à conclure l’accord avec Bélion des Vantins. Il lui fallait maintenant à réfléchir comment convaincre le Vicomte de Gorm à lâcher du terrain avant de pouvoir se rendre sur le navire du Vice-Amiral Borderline. La situation sur Juluma devenait critique et les prochaines heures seraient décisives pour l’avenir du pays…
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Aoû - 18:51

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

— Brrrrrrrrh, lâchais-je en mimant un frisson alors que je regagnais mon corps.

Et donc nous y voilà, les révélations tant attendues sont tombées. Le soldat sans peur et sans reproche faisait visiblement double jeu, ça c'était une information intéressante dont je pourrais certainement me servir. Seulement, vers qui me tourner ? Pouvais-je retrouver Jo le rigolo ? Joris ? Ou bien devais-je directement trouver Lénès pour tout lui expliquer. Cruel dilemme, sans compter que sans preuve je serais certainement peu crédible. Je reste stoïque, fixant mes petits soldats avec un regard glacial. Perdue dans mes pensées j'énumère mes options, les meilleures comme les pires. C'est vrai après tout, un soldat peut trahir ses amis pour œuvre dans l'ombre au nom de l'ennemi, pourquoi je pourrais-je pas moi aussi en profiter ? Où est la limite ? J'imagine que la seule limite est celle que l'on se pose. Et vu sous cet angle je n'ai pas envie de trahir Lénès ou les nains de Dwarf Town. C'est naïf de ma part, mais ils m'ont fait confiance, ils m'ont écouté… je ne sais, je me dis que ce n'est pas anodin. Oubliant ainsi mes envies de trahison je me concentre sur l'essentiel, à savoir avertir Lénès ou quiconque… merde, et si ce soldat n'était pas le seul à jouer double jeu ? Je suis paranoïaque, mais la question se pose tout de même !
Joris, Korrigan, ces deux nains n'avaient aucune raison de jouer pour la concurrence. Jo le rigolo ? Il a tout du bon gars, il est fidèle, je ne pense pas que ce soit dans ses projets. Mais malgré tout, ce n'est pas le genre d'information à donner au premier venu. Sauf si je mets la main sur leur petit prince, sinon c'est à Lénès en personne que je dois relayer cette information. Si possible avec la participation de ces trois-là… ou au moins un, tout dépend de leur potentielle coopération. Secouant la tête comme pour retrouver mes esprits, je passe d'un visage impassible à un grand et chaleureux sourire.

— Désolée pour tout ça, mais vous ne m'avez pas laissé le choix, soupirais-je comme pour faire un pas vers eux. Bon, c'est pas la joie, hein ? Mais vous savez quoi ? Je peux peut-être vous sortir de la purée où vous êtes et croyez-moi… vous êtes dans une purée bien merdique et puante.

Je rigolais joyeusement en lançant ma petite réplique, retrouvant mon calme pour jouer cartes sur table avec ces trois-là. Visiblement ils avaient fait des erreurs, mais tout le monde en fait, pas vrai ? Et puis ils n'avaient pas l'air bien méchant, idiot ça oui, mais pas méchant. Alors je tentais un coup de poker, je faisais tapis et je regardais ce que ça donne.

— C'est simple, pour vous sortir de là vous allez devoir me faire confiance, reprenais-je avec un ricanement presque sadique. Je vous offre le pardon si vous m'aidez, c'est honnête, non ? Vous qui vouliez des garanties en voilà !

Et ce n'était pas là des paroles en l'air, je plaiderais en leur faveur et je ferais tout pour leur éviter une quelconque prison. En revanche pour cela ils devaient jouer le jeu jusqu'au dénouement, mais peu importe qui l'emporte au bout du suspense je tiendrais parole. Je m'arrangerais pour les épargner quoi qu'il puisse advenir de ce royaume. Une lourde responsabilité, mais j'avais l'intime conviction que c'était là le bon choix. Juluma a déjà trop souffert, il est temps qu'il retrouve un équilibre.

— Honnêtement, ça vous plait de vous en prendre aux habitants ? Aux marchands ? Vous les affamés, vous les maltraités… c'est lâche de profiter ainsi de votre autorité, disais-je pour donner le ton à la suite de ma tirade. Mais comme le Baron Lacroix, je sais être reconnaissante, alors c'est simple : vous abandonnez vos armures, on vous trouve des habits du peuple et direction la Chambre du Commerce pour tout raconter devant Lénès d'Elvest, c'est un homme sage, il saura reconnaitre une bonne opportunité quand il en voit une et quelque chose me dit que vous pourriez être utile… mais ça, ça dépend de vous les amis.

Et oui, après tout ça je leur faisais une offre en or, mais c'est une guerre politique visiblement, la moindre information peut donc faire basculer la balance. Puis je ne suis pas un monstre, juste un petit monstre qui mord quand on l'énerve et encore.

— Alors, on a un accord ? Demandais-je avec enthousiasme avant de reprendre sur le même ton. Inutile de vous précisez que si vous me trahissez, je vous envoie dire bonjour au Baron Lacroix plus vite que prévu, sauf si vous pensez pouvoir tuer une morte-vivante… dans ces cas-là tentez votre chance, sinon suivez-moi dans cette folle aventure et devenez les héros de l'ombre dont Juluma à besoin !

Si ces trois-là venaient à me suivre, comme je l'espérais, je leur trouverais des vêtements simples pour ne pas attirer l'attention sur nous. Bien sûr pour cela il faudrait que ce soit sincère, mais comment le savoir ? Il fallait faire confiance à son instinct sur ce coup-là, point de gloire sans risque. Puis ils avaient tout à y gagner en me suivant, car en sortant de là libre quel message ils enverront à leurs supérieurs et camarades ? Tout le monde saura qu'ils ont rencardés l'ennemi, encore plus lorsqu'ils raconteront avoir vu le Baron Lacroix en personne. Pour moi c'est gagnant gagnant, en vérité je n'ai même pas besoin d'eux, mais je préfère assurer mes arrières. Et puis je me suis bien amusée, je suis de bonne humeur, alors autant en profiter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 12 Aoû - 0:29



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Milici11[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen21[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Mercen20
Stickvick, Tharzos Militagran, Nottickam

-Allez dis-oui ! Tu nous dois bien ça ! pesta Stickvick.

-Tu sais pas ce qui t'attends quand je vais raconter tout aux autres, s'emporta Nottickam.

-Oui j'accepte votre accord, rétorqua Tharzos qui avait baissé les armes et espérait pouvoir survivre assez longtemps pour avoir une opportunité de quitter le pays, puis cet océan.

Il savait à quel point les nobles fidèles au Vicomte de Gorm pouvaient se montrer déterminés au point d'engager des assassins. Le trio s'exécuta alors selon les instructions d'Evyl qui put alors emmener ce beau monde en direction de la Chambre de Commerce. Mais, avant d'atteindre sa destination, elle tomberait sur une bien étonnante délégation.


[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1610[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Roi4110
Korrigan, Lénès d'Elvest
Grand Superviseur des Blues de la VMS, Duc d'Elvest et Vice-Roi de Juliuza

-Oh revoilà ma chère éburnéenne ! s'enthousiasma Korrigan en apercevant la zombie et les trois personnes derrière elle. Votre opération s'est bien terminé apparemment.

Un soupir de soulagement sortit des lèvres du Duc d'Elvest tandis que le nain de Dwarf Town s'approchait de sa nouvelle collaboratrice.

-Je vous présente le prince Liam Melfgau. Il est la raison principale de cette guerre, n'étant pas revenu à temps pour récupérer le trône selon les lois de ce pays. Mais il semblerait qu'il pourrait en être la solution. Il compte réconcilié Lénès et le général Bélion des Vantins en leur proposant chacun un poste de ministre majeur pour que ces derniers le soutienne et qu'il puisse reprendre le trône en faisant chuter le Vicomte de Gorm.

Si jamais Evyl questionnait Lénès sur sa foi en Liam, ce dernier répondrait avec détermination.

-Je n'ai aucune assurance absolue autre que sa bonne foi, mais dans l'intérêt de ce pays, pour mettre fin à cette guerre qui menace de détruire Juluma définitivement, je suis prêt à me retirer de la course à la couronne. J'espère que Bélion saura en faire autant pour sauver ce qu'il y a encore à sauver.

Bien entendu, le Melfgau étant présent il pourrait tout écouter et réagir de lui même à cette conversation. Cependant, si Evyl tenait à expliquer discrètement, quitte à s'éloigner un peu du reste du groupe, à Lénès les manipulations du Vicomte de Gorm avec ses agents infiltrés dans les factions de l'armée et des marchands, ce dernier serait extrêmement surpris et écouterait attentivement les aveux de Tharzos avant d'afficher une mine sombre. Si c'était vrai, c'était d'autant plus important de s'unir face au chancelier royal.

-Si jamais Bélion persiste, vous pourrez vous servir de cette information pour le faire payer... Bravo à vous mademoiselle. J'étais sceptique que Korrigan vous fasse confiance ainsi, mais vous vous êtes montrez en quelques heures plus utiles à la cause que certains de mes conseillers durant les dernières semaines. Acceptez-vous de nous accompagner jusqu'à rencontrer le général et le vice-amiral de South Blue ?

Si la réponse était positive, le groupe pourrait reprendre sa marche. Liam aurait là une occasion d'essayer de discuter avec Evyl, mais sinon c'est Korrigan qui s'approcherait de cette dernière afin de savoir si cela intéresserait la zombie de se rendre à Dwarf Town un jour. Le Sans-Frontière apparut finalement et la délégation pourrait grimper sur le pont pour faire face aux deux grands militaires entourés de soldats armées qui prenaient comme une insulte la présence du Duc d'Elvest.

[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 695957RichardBorderline[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Noble_26
Vice-amiral Richard Borderline "le chef de guerre", Marquis Bélion des Vantins "Héros de la Bataille de Virimar"
Vice-amiral de South Blue, Général de l'Armée de Juluma

-Que faites-vous là ? beugla le Marquis des Vantins.

-Ecoutez ce que le prince Melfgau a à dire...



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 L60y[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Unknow18
Tully Ookami le Sauvage, Aang Thalassa
Primé à 143.410.000B, Petit-fils de l'Etoile Yang Thalassa

Le coup de Karim dévia comme prévu la main du Thalassa et l'empêcha de réaliser ses intentions létales, néanmoins la tentative de casser le nez de l'individu fut contré par un coup de boule ravageur d'Aang en direction du poing qui venait vers lui. La main du constella serait grandement fragilisé par cela, mais Tully trouvait là une opportunité pour poursuivre ses assauts. Il tira avantage de sa position pour frapper l'homme à la chevelure blanche entre les jambes puis s'éloigner en une galipette avant de lacérer le visage du gouvernementale qui attrapa le pied au vol et contra le Tranche-Gravité avec son Brise-Pression pour tenter de briser la cheville du Sauvage.

[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Hb410[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 1dgb
Nisfer Ookami, Kyusuke Ookami

Le document qu'avait récupéré Eileen grâce à ses recherches dans la pièce évoquait les arrêts que le navire-prison devait faire sur Grandline afin de récupérer d'autres passagers avant son terminus... Et il fallait dire que cela allait en zigzag. Voie 7, puis voie 1, puis voie 3, puis voie 4, puis voie 5. Ce n'était pas du tout un trajet simple... Mais cela signifiait aussi que les Ookami avaient encore le temps de se mettre en action pour tenter de l'intercepter. Si elle transmettait le document à Nisfer une fois sortie de la pièce, cette dernière sauterait sur place.

-Enfin ! On a réussi ! Grâce à vous ! Ton papa est p't'être un traître Kyusuke, mais il est quand même sympa et ses amis aussi. Allez filons ! Quittons cette île et ce pays en vitesse avant que tonton Tully y reste.

Tout le groupe pourrait alors filer vers l'extérieur pour annoncer aux deux combattants homme-loup qu'il était temps de prendre la poudre d'escampette et qu'ils avaient retenu le Thalassa suffisamment longtemps. Dès que Tully serait mis au courant, ce dernier se dirigerait vers la mer avec la ferme intention de s'en aller rapidement.



Résumé : Accélération de la trame pour pas vous bloquer avec mes incertitudes de disponibilités.
Evyl et Liam se rejoignent et direction Bélion.
Eileen trouve le trajet et il faut alors partir au plus vite.

Jaycob Clefard lvl 10

-Charles Melfgau de Majuma lvl ??
-Lirn Natelt lvl ??

-Pyral Andrastion Gormelin lvl ??
-Aang Thalassa lvl 44
-Cang Thalassa lvl 40

-Tully Ookami lvl 40
-Kyusuke Ookami lvl ??
-Nesfir Ookami lvl 33

-Bélion des Vantins lvl ??
-Vice-amiral Richard Borderline lvl ??
-Contre-amiral Naomi Ampabruelle lvl ??
-Lazard Pauvrebleu lvl ??

-Lénès d'Elvest lvl ??
-Korrigan lvl ??
-Deux membres de la Horde des Tréfonds lvl ??
-Joris lvl 20
-4 Humains lvl 11[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue140/500[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Jeu 12 Aoû - 21:19
ft.
Liam, Evyl & MJ
Pour le trône de Juluma !








La main fragilisée, Karim ne pourrait pas se permettre de l’utiliser correctement sans se la briser. Encore un temps de convalescence, encore un moment où il serait en train de ne pas être au combat. Pourtant, il n’hésiterait pas. Alors que le Thalassa attrapait la cheville de Tully, Karim utilisa sa main directrice, recouverte de Haki, pour infliger un ultime coup dans le but de déplacer le mouvement et permettre à son allié une parade. Sa main brisée, il reculerait en serrant les dents, et verrait arriver ses alliés qui venaient de trouver les documents dont ils avaient besoin. Du moins, il les vit revenir et tira simplement la conclusion qu’ils avaient ce pourquoi ils étaient venus.

- On dégage, marmonna-t-il en laissant le temps au Sauvage de prendre la poudre d’escampette avec eux et de faire demi-tour.

Ils allaient devoir s’éloigner le plus rapidement possible. S’ils réussissaient à fuir soit en reprenant les barques pour s’éloigner, soit en utilisant le fruit du Spectre au moment opportun pour tenir leur adversaire à distance en utilisant Karim comme vecteur pour infliger une terreur ciblée sur l’adversaire aux cheveux blancs. Evidemment, elle ne durerait pas longtemps mais ce serait peut-être suffisant pour leur acheter le temps qu’il leur manquait.

Enfin, s’ils arrivaient hors de portée de leurs ennemis, Karim et ses camarades pourraient enfin souffler. Jean-Gab changerait à nouveaux leurs habits de sorte à ne pas pouvoir être repéré, pendant la médecin appliquerait les premiers secours sur la main de l’homme-loup tout en le disputant énergiquement. Elle avait l’habitude de soigner ses blessures, mais depuis son long coma elle avait de plus en plus peur qu’il passe l’arme à gauche trop tôt.

Après avoir rejoint à nouveau la terre, ils pourraient prévoir leur plan d’évacuation, c’était du moins ce qui était prévu.

- J’imagine que vous avez de quoi partir de l’île, sinon notre navire n’est pas loin, ferait Karim en désignant une destination au hasard que Jean-Gab corrigerait en bougeant sa main.

Le blondinet gronderait alors et se tournerait vers son fils. S’ils devaient se séparer, il voulait lui dire quelque chose avant cela. Il se gratterait la tête avant de soupirer :

- Fiston, t’es toujours le bienvenu à mes côtés. Je… je suis pas le père de l’année, et pas aussi fort que Tully, mais quand tu seras prêt à me pardonner... J’aurais tellement aimé te connaître plus tôt.

Il ne pouvait pas dire qu’il avait aimé la façon dont il avait conçu ce gamin, mais c’était la chair de sa chair, le sang de son sang. Il ne pourrait jamais l’abandonner, il voulait qu’il soit heureux. De sa main valide, il viendrait lui frotter les cheveux, et si ça devait se terminer ainsi il se tournerait vers Tully pour le regarder dans les yeux :

- Je peux pas continuer à foutre des coups de poings partout. J’vais m’entraîner pour être un peu plus efficace la prochaine fois. Si vous avez besoin d’aide, je vous aiderai.
- On… vous aidera, fit Eileen en expirant.
- Ouais… on vous aidera.

S’ils n’avaient pas besoin d’aide pour partir d’ici, Karim les laisserait donc à leurs occupations. Il laisserait son numéro à son fils et à la gamine, au cas où elle avait besoin de les contacter. Tully le refuserait sûrement, mais c’était au moins une façon de faire un pas vers ce clan qui n’acceptait pas les faibles. Il devait à présent trouver un moyen de devenir plus féroce en combat : il avait déjà l’instinct, lui manquait à trouver ses marques.



Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Ven 13 Aoû - 2:01
Pour le trône de Juluma !
« Prince Liam Melfgau, Héros des événements du Baratie et de Seppen Town, Artiste des Lumières, fils de Karius Melfgau ex-roi de Juluma, Membre honoraire de la Cour de Kawai Kazan Shima. Ravi de vous rencontrer mademoiselle. », dirait-alors le pyrotechnicien en tendant sa main à la jeune femme pour pouvoir l’empoigner et ainsi discuter un peu plus avec elle.

Ainsi le Melfgau se mettrait à écouter sans rien dire si la Queen développait ce qu’elle avait pu apprendre chez les soldats si il en avait l’occasion de participer à cette discussion. Il serait dans l’autre cas en train de préparer ses différentes notes pour son futur second entretien avec le Marquis des Vantins. Il fallait que le prince soit capable de mener à bien une paix entre ses deux camps majeurs de la guerre civile de Juluma. Il avait déjà réussi à convaincre le camp du Duc d’Elvest, celui du Marquis des Vantins ne serait pas une mince affaire.

Sur le chemin, le jeune prince téléphonerait à son cousin Charles pour que celui-ci les rejoigne au niveau du Sans-Frontière, le navire de guerre du Vice-Amiral Borderline. Si c’était le cas, la délégation Melfgau-Elvest se tiendrait devant Bélion prête à négocier pour faire une alliance afin de bouter le Vicomte de Gorm hors de la course au trône de Juluma…

« Rebonjour cher Général, après avoir discuté longuement avec le duc d’Elvest ici présent, j’en suis venu à un accord. Nous devons mettre fin à cette guerre civile entre nos partisants et nous unir dans le but d’écarter le Vicomte de Gorm. Mon objectif est de prendre la tête de ce pays avec le duc d’Elvest et vous à mes côtés, vous aurez pour poste celui de Ministre de la Justice et des Armées. Votre rôle serait de guider la justice ainsi que les armées de notre pays. », dirait-il en premier lieu. « Fort de mon alliance avec Kawai Kazan Shima ainsi qu’Armageddon Town, nous pourrons ainsi profiter de la proposition de l’étoile Iralia Padsin qui propose de fournir aux armées nationales des pays membres du gouvernement mondial l’armement recyclé de la marine. Une fois que l’économie du pays sera relancé grâce à l’aide des accords commerciaux que notre pays trouvera avec les soutiens de la Very-Melon Society, nous pourrons allouer une partie du budget annuel du pays à l’achat de métaux pour fournir des armures ainsi que des armes de meilleurs qualités à notre armée. Nous pourrions aussi allouer une partie de celui-ci à du matériel militaire maritime que la Galley-La pourrait nous offrir. »

Marquant ainsi un temps d’arrêt, le pyrotechnicien réfléchissait à un autre argument pour convaincre le Marquis des Vantins.

« Il y a aussi un projet qui devrait entrer en accord avec vos convictions. Nous pourrions penser à établir une cour suprême pour rétablir l’ordre et la loi sur ce pays. Nous aurons besoin d’un expert militaire et de quelqu’un représentant la justice comme vous pour remettre le pays dans le droit chemin. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Aoû - 17:56

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

Imaginant tous les scénarios possibles alors que les trois soldats en civil me suivaient comme mon ombre, quelle ne fut pas ma surprise quand je crois la route de Lénès et une cohorte de camarades politiciens. Heureusement parmi eux je retrouvais Korrigan, certainement le plus simple et le plus humble de ce petit groupe. Et d'ailleurs il me retrouva avec le même enthousiasme qu'il avait montré en me confiant une mission, ravi que celle-ci soit une réussite. Il est vrai que je m'étais plutôt bien débrouillée, mais je n'étais pas la mieux qualifiée pour juger de l'importance des informations obtenues. Mais elles attendront, Korrigan me présenta au Prince Melfgau, Liam. Voilà que je rencontrais enfin la source de toute cette agitation. Le nain me dressa un bref portrait du prince et de la situation, perplexe j'accueillais ces paroles sans l'ombre d'une émotion sur le visage.

— Si Lénès vous fait confiance, alors moi aussi, disais-je simplement alors que ce dernier tenta de répondre à mes potentielles craintes.

Comme un air de déjà-vu, ce fut autour de Liam de se présenter sous un long et pompeux pedigree. Par pitié, achevé moi le jour où je devrais raconter ce que j'ai fait ou ce que j'ai mangé pour me présenter. C'est avec un sourire que je répondis, tout en me présentant à mon tour, car je ne devais pas oublier l'urgence de la situation.

— Evangeline, répondis-je promptement en saisissant la main tendue de Liam. Lénès, puis-je m'entretenir avec vous un instant ? Si la présence du prince ne vous dérange pas, il peut écouter, mais je crains avoir des informations sensibles à vous délivrer.

Le duc acquiesça de la tête et on s'éloignait du groupe un court instant. Loin de moi l'idée de faire des manières, je voulais simplement être prudente avec toute cette histoire.
Une fois à l'écart je laissais la parole à Tharzos qui s'adressa à Lénès et au prince, sans doute encore marqué par ce que j'avais fait subir à lui et ses camarades. Mais la fin justifie les moyens et je me trouve plutôt souple compte tenu de la situation, j'aurais très bien pu les torturer d'une toute autre façon. Bien sûr je ne manquais pas à ma parole alors que le duc et le prince entendaient les nouvelles informations, rappelant l'aide précieuse de ces trois soldats alors que Lénès maintenait sa confiance en me conviant à l'entrevue.

— Maintenant que je suis les deux mains dans la purée, pourquoi m'arrêter en si bon chemin ? Lançais-je avec légèreté pour détendre l'atmosphère. Mais avant que l'on se mette en route, j'aimerais que Tharzos et ses deux camarades soient traités avec respect, ils ont été difficile à convaincre, mais ils n'ont fait que suivre les ordres, remis dans le droit chemin je suis certaine qu'ils seront de prompt renfort pour aider les habitants et les marchands.

Au moins le message était passé, mais ce n'était pas fini pour autant, il nous fallait maintenant obtenir une fin heureuse à toute cette histoire. C'était une plongée en plein cœur de la politique de Juluma qui se préparait, j'espérais une fin heureuse, mais… mon scepticisme l'emportait. Le pouvoir à la fâcheuse tendance à faire tourner les têtes et vu les méthodes employées, si ce Bélion fait de la résistance cette petite balade pourrait virer au drame. Sans même attendre le dénouement, je vis Korrigan me glisser quelques mots et surtout me proposer une escale à Dwarf Town. Je lui offrais mon plus beau sourire comme pour accepter chaleureusement cette invitation. C'est un plaisir et un honneur, j'ai beaucoup appris sur Juluma et sur les nains aujourd'hui, je serais donc ravi de poursuivre cette aventure. J'en oubliais ma présence ici et mes exigences en échange de ma collaboration, car j'avais l'étonnante impression que cette rencontre avec Korrigan était bien plus importante que tout le reste, pour moi en tous cas. Mais tout ça ce serait pour plus tard, le dénouement se rapprochait et celui-ci pourrait être tout sauf heureux…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 18 Aoû - 23:23



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Nain1610[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Roi4110
Korrigan, Lénès d'Elvest
Grand Superviseur des Blues de la VMS, Duc d'Elvest et Vice-Roi de Juliuza

-Ne vous inquiétez pas. S'ils n'ont pas réellement fait cela dans l'intention de nous nuire et que nous avons tous bel et bien été manipulé, je n'ai pas de raison de maltraiter les militaires. La haine qui est né prendra un peu de temps à se dissiper, mais je saurai les traiter avec respect, avoua Lénès.

On ne devenait pas un grand négociant en laissant rancœur et sentiments obscurcir son jugement et refuser pour de si futiles raisons des arrangements profitables. Oui, le Vice-Roi de Juliuza devait encore se faire à l'idée que les soldats n'étaient pas réellement ses ennemis, mais il devait le prendre en considération quand bien même cela ne lui faisait pas plaisir pour le moment. Mais finalement, il fallut arrivé au temps de la négociation.

[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 695957RichardBorderline[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Noble_26
Vice-amiral Richard Borderline "le chef de guerre", Marquis Bélion des Vantins "Héros de la Bataille de Virimar"
Vice-amiral de South Blue, Général de l'Armée de Juluma

Bélion écouta avec nervosité le discours de Liam. Il n'avait guère envie d'accepter. La colère lui montait au nez. Néanmoins, le hurlement restait coincé dans sa gorge. Le visage de Richard Borderline se tourna vers son ami.

-Arrête de lutter... Accepte de renoncer au trône et ce pourquoi tu te bats se réalisera quand même.

En dépit de ses intentions demeurant au profit de Juluma, Bélion se voyait tellement avec la couronne sur la tête depuis quelques semaines qu'il avait beaucoup de mal à renoncer à ce futur glorieux qui se présentait à lui. Un héros militaire devenu roi, cela aurait été si impressionnant et il aurait tellement pu faire pour imposer l'Ordre à ce pays qui partait dans tout les sens. Le Marquis des Vantins finit par baisser les bras quand le vice-amiral posa sa main sur l'épaule du Héros de Virimar.

-Néanmoins, je ne fais pas confiance à ce salopard qui a monté le peuple contre nous !

Ce serait le moment pour Evyl de révéler la vérité si elle le souhaitait, pour mettre un coup de massue finale aux espérances du général qui accepterait alors sa défaite face à la réalité de la manipulation et à sa haine contre le vicomte de Gorm qui s'accroitrait.

-Bien... J'accepte.

Un soupir de soulagement quitta les lèvres de Borderline qui voyait enfin le bout du tunnel de cette guerre malheureuse.

-Bien, sonnons le rassemblement du grand tribunal électeur pour qu'il soit prêt dans l'heure, bien que cela ne sera pas la loi prévu initialement qui sera modifier, et surprendre le Vicomte pour l'empêcher de répliquer, proposa le Duc de Lénès. C'était prévu pour dans quatre jours, mais vu la tournure des événements, tous devraient acceptés de se rassembler.

Ainsi, d'ici une heure, toutes les personnalités les plus importantes du pays, les quatre prétendants officiels au trône compris, se rassemblerait à la place centrale de la capitale afin de voter le changement de lois. L'acte finale de cette guerre allait avoir lieu d'ici peu bien qu'il y aurait moultes choses à faire pour apaiser les tensions entre les diverses factions même après l'élection d'un roi.



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Hb410[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 1dgb
Nisfer Ookami, Kyusuke Ookami

Tully continua le combat pendant plusieurs secondes supplémentaires pour laisser le temps à ses camarades de quitter les lieux. Il put rejoindre la troupe après cela, profitant de ses aptitudes en geppou pour échapper aux derniers assauts de Aang qui pestait d'avoir laissé échapper sa cible.

-Vous inquiétez pas, on a de quoi se déplacer ouai, répondit la demoiselle.

-Pour l'heure... Je dois rester auprès du clan, déclara Kyusuke en se grattant l'arrière de l'oreille. Mais peut-être qu'un jour pourquoi pas... conclut le jeune homme en ignorant le regard du Sauvage posé sur lui.

-J'en prends bonne note... Tu as aidé les Ookami aujourd'hui Karim... Nous vous revaudrons cela... Et peut-être parviendrons nous à te faire réintégrer le clan.

-Je plaiderai pour vous en tout cas
, reprit Nesfir.

-... Ouai. Si tu continue à t'améliorer, j'imagine qu'ils seront content que tu sois à nouveau considérer comme l'un des nôtres, pesta Tully qui ne pouvait cependant pas ignoré la précieuse aide que l'équipage de Karim leur avait fournit aujourd'hui. Sur ce, nous y allons les jeunes. On a des Ookami à sauver.

Sur ces mots, et après que les deux jeunes aient accepter le numéro de Karim, ils se sépareraient de cette troupe de forbans grâce à qui ils avaient semer la pagaille dans le palais du Vicomte de Gorm pour récupérer ces précieuses informations. En tout cas, nulle doute qu'aujourd'hui Karim avait fait en quelque sorte la paix avec son ancien clan et que son futur lui réservait peut-être de nouvelles surprises à ce sujet, peu importait ce que Tully le Sauvage en pensait subjectivement.




Résumé : Accélération x2

Jaycob Clefard lvl 10

-Charles Melfgau de Majuma lvl ??
-Lirn Natelt lvl ??

-Pyral Andrastion Gormelin lvl ??
-Aang Thalassa lvl 44
-Cang Thalassa lvl 40

-Bélion des Vantins lvl ??
-Vice-amiral Richard Borderline lvl ??
-Contre-amiral Naomi Ampabruelle lvl ??
-Lazard Pauvrebleu lvl ??

-Lénès d'Elvest lvl ??
-Korrigan lvl ??
-Deux membres de la Horde des Tréfonds lvl ??
-Joris lvl 20
-4 Humains lvl 11
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Jeu 19 Aoû - 23:59
Pour le trône de Juluma !
Une fois que le rassemblement du grand tribunal public de Juluma fut réuni, le prince troquait ce qui lui servait de casquette pour sa couronne de prince symbole qu’il était le digne héritier du Royaume et empoignait la marche devant ceux qui venaient de rejoindre son camp. Il pourrait avoir la force des électeurs venant de l’armée mais aussi des électeurs des marchands. Il était alors pris dans une certaine confiance contrairement au stress qu’il aurait pu avoir par habitude. Le jeune prince était déterminé à pouvoir libérer son royaume de cette guerre.

« Je me présente grand tribunal électeur. Vous me connaissez certainement de nom, moi Liam Melfgau, prince héritier à la couronne de ce beau royaume qu’est Juluma. Aujourd’hui je suis de retour de mon absence qui n’a que trop longtemps duré pour commencer la réparation des troubles qu’elle a causé. Cette guerre électorale, civile n’a que trop duré et notre peuple souffre de cette bataille de pouvoirs. Je suis là aujourd’hui pour que plus personne ne souffre de faim, pour que restaurer la gloire d’antan de notre pays. Ici se tienne avec moi, le Duc d’Elvest ainsi que le Marquis des Vantins, nous avons décidé tous les trois d’organiser un gouvernement pour reconstruire notre belle nation. C’est aujourd’hui qu’un nouveau Juluma doit naître, une nouvelle nation pour avoir un avenir plus radieux. », dirait-il dans un premier temps comme pour prendre l’assemblée de son côté. « Ce n’est qu’avec un travail commun que nous pourrons reconstruire ce pays et faire de lui une plus grande nation qu’il ne l’a jamais été. J’ai confiance en chacun d’entre nous, chaque Julumien peut apporter sa pierre à ce grand édifice dont nous faisons partie. Portons en l’air tous ensemble l’étendard de nos convictions ! »

Après avoir tenu ce petit discours, le prince laisserait la parole à celui qui était encore son dernier adversaire pour voir si celui avait quelque chose à proposer. Si on lui laissait libre parole, le prince parlerait de tout ses projets pour relancer l’économie du pays, pour rétablir l’ordre et la sécurité du pays. Il comptait bien mettre en avant tout ce qu’il avait prévu pour que la jeunesse Julumienne ainsi que la vie soit relancé. Si tout marchait à la perfection, la vie reprendrait bientôt son cours normalement sur l’île avec des tensions à apaiser…
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Aoû - 19:00

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

Rassurée par la bienveillance et la compréhension de Lénès, j'affichais un sourire ravi, heureuse de faire les choses bien pour une fois. Et surtout miser sur le bon cheval, car ça il faut bien l'avouer ça ne m'arrive pas souvent. Sauf que ce n'était là qu'un premier obstacle, il en restait encore beaucoup d'autres avant la libération de Juluma. Mais j'étais enthousiaste, nous avions là un détachement très hétéroclite, cependant nous avions de notre côté des armes implacables pour arriver à nos fins. Je devais l'admettre, j'éprouvais une certaine fierté à œuvrer ainsi pour le bien commun. Il y avait dans l'air comme un parfum léger et délicat, c'était moi qui déraillais complet, mais ça me plaisait d'imaginer cela quant à cette fin qui pointait à l'horizon. Tout au fond de moi je me fis alors une promesse, mieux, un devoir : éviter les embrouilles. C'est bel et bien l'une de ces embrouilles qui m'a conduite ici, pour mon plus grand plaisir au bout du compte, néanmoins j'aimerais faire les choses autrement. Les combines, les plans bancales, tout ça, ça devait s'arrêter. Je me devais, pour l'objectif que je me suis fixé, de retrouver une voie plus juste, une voie qui me correspond mieux. Et celle-ci ne passe pas par le malheur des autres, car je m'aperçois de cela ici-même, mais il est plus gratifiant de redonner de la joie au peuple plutôt que de le malmené… même si j'y suis aller fort pour ça !
Nulle nervosité vint ternir le sourire qui ne quittait plus mon visage, j'aimais être cette femme de l'ombre. Peut-être que ça me vaudra l'anonymat dans toute cette entreprise, et ce n'est peut-être pas plus mal, mais moi je saurais ce que j'ai fait. Puis j'aime à penser que j'ai ainsi pu nouer des liens pour l'avenir, je pense à Lénès bien sûr, lequel a été agréablement surpris par mon intervention, mais aussi et surtout à Korrigan qui m'a lancé une invitation que je ne saurais refuser. En temps voulu évidemment, je faisais mes armes sur South Blue, devais-je vraiment tenter ma chance au nord ? En temps voulu ! Pour l'heure c'est le moment de briller. La discussion, comme prévu, tourne en notre faveur et je dois entrer en scène, toujours avec légèreté comme à mon habitude.

— Si je puis me permettre, dirais-je après m'être éclairci la gorge pour attirer l'attention. Je sais de source fiable, témoin à l'appui, il semblerait que certains de vos hommes Marquis Bélion aient été débauché par le Vicompte de Gorm pour attaquer les réserves, le tout alors qu'un agent se mêlait aux marchands pour pousser le peuple à la révolte, si vous voulez mon avis sur la question, c'est lâche et indigne d'un futur roi… sauf dans un roman peut-être.

Boom ! Je débarque, je balance ma petite info et me voilà reine du bal… euh une seconde, un bal ? Non, c'est une image, enfin quelque chose comme ça. Toujours est-il que je fais mouche en un coup, mais c'est certainement à la chance que je le dois. Faut croire que les étoiles s'alignent pour moi. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Évidemment la suite était beaucoup moins drôle, nul besoin du Baron Lacroix ici pour offrir un effet fantomatique aux discours du petit prince de Juluma. Dommage, je commençais à l'aimer cet alter égo. Mais Liam n'avait pas besoin de ça et il n'usurpait pas son titre, c'était un excellent orateur, il choisissait ses mots avec attention et ne négligeait aucun détail. Aucun doute, Juluma y gagne en faisant confiance à celui-là. Je doute hélas le revoir un jour, j'imagine que lorsqu'on est Roi on a des responsabilités, non ? Genre organiser des banquets, préparer des réunions protocolaires, bref rien de très original. C'est pour ça que je préfère la mer et ses aléas, je peux peut-être finir en prison du jour au lendemain parce que je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas, mais au moins, je vois du paysage. Et quand je songe à North Blue et Dwarf Town je trépigne d'impatience. D'ailleurs j'essaie tant bien que mal de rester en place pour faire bonne figure, je suis peut-être cet électron libre qui a permit de mettre la main sur quelques secrets, mais je suis là sur la directive de Lénès et j'ai un certain respect de la tenue malgré mes habitudes très… aléatoires dirons-nous. Mais que voulez-vous, je suis si contente que le peuple ait une chance de reprendre une vie plus légère. Peut-être que j'aurais droit à une statut ? Ou mieux ! Un culte ! Le Baron Lacroix et son apôtre… rolololo comment ça le fait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 24 Aoû - 1:44




Pendant ce temps, dans la foule, certaines personnes se tournaient régulièrement vers Evyl. Les trois soldats qu’elle avait torturés avaient pu prendre contact avec leurs familles et, combinés aux histoires qui circulaient déjà sur l’apparition du Baron Lacroix, une rumeur commençait déjà à naître racontant que cette femme au teint de cadavre était en réalité une morte envoyée par le fantôme. Les plus jeunes, particulièrement, écoutés le récit qui se répandaient d’oreille à oreille tandis que l’on attendait les prises de paroles. Petit à petit, c’était une myriade de paires d’yeux qui se tournaient régulièrement en direction de la zombie, avec peur ou intérêt. Si en effet les livres d’Histoire ne retiendrait pas sa participation, les rumeurs et les légendes urbaines de Juluma seraient dès à présent imprégné du spectacle qu’elle avait mis en place aujourd’hui. Est-ce que dans cents ans le nom du Baron Lacroix et de son émissaire annonçant son arrivée serait mentionné par les parents à leur enfant pour leur faire manger leur soupe ou aller au lit ? Certains chercheraient-ils à trouver où sommeille le fantôme ? Il faudrait être encore là pour le savoir. Revenir en ces lieux pour voir comment le mythe avait évolué et s’était propagé pour s’intégrer au folklore de tout un pays…

[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Noble_25
Pyral Andrastion Gormelin
Vicomte de Gorm

Assis sur son siège, Pyral applaudit grandement lorsque Liam eut fini son discours. Un sourire aux lèvres, qui cachait son profond désarroi, il s’enfonça davantage dans son siège qui présidait l’assemblée des électeurs. En effet, c’était un rôle du chambellan royal qu’il était devenu par la force des choses et de ses habiles manœuvres. Aujourd’hui cependant, les choses s’étaient très mal passés. L’assaut des Ookami, cette bande de quelques hommes-bêtes du Nouveau Monde qui gênaient certains plans des Thalassa, l’avait empêcher d’être au courant de ce qui se tramait en ville. Les ennemis étaient désormais unis. Face à cela, tous les stratagèmes législatifs que Yang et lui avaient préparés ne serviraient en rien pour prendre le contrôle du pays et y rétablir la paix. Il devait s’avouer vaincu sur ce coup-ci. Il n’avait pas la moindre idée de comment le Melfgau était parvenu à réconcilier les deux marionnettes qu’il avait fait se décrédibiliser mutuellement en s’en prenant l’un à l’autre. Retenant un soupir, le Victome de Gorm croisa sa jambe au-dessus de l’autre et entama sa propre prise de parole après avoir lancé un regard vers Cang Thalassa qui partirait rattraper Aang et Rang dès la fin de cette cérémonie.

-Que dire en ces instants ! Nous vivons un moment historique. Pour la première fois depuis bien longtemps, les coutumes de cette nation ont été piétiné et le prétendant légitime au trône a perdu son opportunité légale de s’en emparer. Après que ce trouble ait plongé notre pays dans la guerre, dans le sang, dans la famine, nous avons pu découvrir les erreurs, nos erreurs, ou plutôt celles de nos ancêtres qui dictent toujours nos vies aujourd’hui. Les lois de Juluma devront évoluer pour empêcher cet état de connaître à nouveau une heure aussi sombre. Le prince Liam a raison. Ce conflit a trop duré et il nous faut y mettre un terme aujourd’hui et maintenant. En rassemblant derrière lui deux des prétendants à la couronne, le prince déchu a prouvé sa motivation, son désir, de réparer ses torts, d’assumer la fonction qui lui était décider. Certes les Melfgau sont une relique d’une chronologie qui perd un peu plus son origine à chaque génération, mais cela peut-il se transformer en renouveau. Je me rangerai aux côtés de mes deux anciens adversaires pour la couronne et je m’incline humblement devant-toi prince Liam Melfgau, car je te reconnais comme mon roi et me range à tes côtés dans l’optique d’apporter le repos que Juluma mérite après ces troubles qui l’ont bien trop agité, déclara Pyral en se levant avant d’effectuer une courbette protocolaire en signe d’allégeance. Sa majesté la reine, qui demeure aux chevets de son fils gravement malade, a d’ailleurs rédiger son renoncement au trône, ajouta-t-il en déroulant un parchemin. Ne jugeant pas les siens aptes à prendre la succession, elle a déclaré Liam Melfgau comme étant son successeur légitime. Par la force de nos traditions, qui je l’espère évolueront malgré tout, vous êtes donc roi votre altesse.

Le meilleur moyen d’avouer sa défaite était d’embrasser pleinement la cause du vainqueur. Demeurer proche de ses ennemis, voilà une règle qu’il fallait appliquer ici bien que le Vicomte de Gorm allait devoir quitter l’île pour retourner assumer certaines de ses fonctions hors de Juluma pendant plusieurs jours après tout ce qui s’était tramé ici. Parviendrait-il à conserver sa position de Chambellan Royal ?

-J’ai fait préparer la cérémonie de couronnement, conclut-il.




La foule et même les électeurs, prêts à modifier les lois de succession pour préparer une nouvelle méthode pour un souverain du pays de prendre la couronne, étaient assez surpris du déroulement de cette rencontre finale. Cette lourde guerre qui avait entrainé tant de morts allaient-elles se finir si simplement ? Un gout amer resté dans la bouche de nombreux partisans de voir une victoire si facile de ce nouveau roi qui les avaient pourtant abandonnés si longtemps.

-Bélion ! Vous méritez bien plus le trône que ce traître ! lança un vieillard dans la foule.

-Seigneur Lénès ! Continuez la lutte ! hurla une enfant.

-Vicomte ! Ne laissez pas cette conspiration vous empêcher de faire grandir Juluma ! lança un des électeurs.

Le regard du Gormelin observa la masse qui commençait à se disputer, entre ceux qui continuaient de soutenir leurs candidats et ceux qui demandaient la paix. Le travail pour se faire accepter de tous n’était pas encore fini pour Liam… Et en facilitant finalement l’accession au pouvoir du prince au lieu de mettre en place une ultime confrontation, l’allié des Thalassa avait peut-être rendu la tâche encore plus ardue en jouant sur la frustration de tous d’un dénouement si morne et simple à tant d’événements macabres, de conflits, de débats. Se tournant en direction de l’île où se trouvait le château royal, Pyral laissa un sourire apparaître au coin de son visage. Il avait peut-être perdu pour l’instant, mais tout n’était pas fini…

-Votre majesté ! Je vais vous faire escorter jusqu’au lieu de couronnement ! lança-t-il en se retournant et en claquant des doigts pour lancer la garde royale en direction du Melfgau, garde royale qui se chargerait dès lors de le protéger des quelques projectiles de ceux qui lui en voulait toujours pour avoir abandonné le pays.

Lénès et Bélion cherchaient chacun un moyen de calmer le jeu, faisant appels aux marchands et soldats pour tenter d’empêcher les conflits, mais la violence ne pouvait pas prendre fin en un seul jour. Les bagarres allaient éclatés et il faudrait plusieurs journées pour calmer le jeu totalement. Les mains croisés dans le dos, le Vicomte de Gorm s’éclipsait déjà pour rejoindre les lieux du couronnement.



_________________
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Sep - 11:06

Pour le trône de Juluma !
avec Liam & Karim

Le dénouement de toute cette histoire était finalement le couronnement d'un roi plutôt qu'un autre… est-ce là au mieux pour le peuple ? L'avenir le dira, mais de mon point de vue je pense que c'est peut-être la royauté le problème. C'est vrai quand on y pense, combien de royaume comme Juluma ont été touché par les trahisons et le meurtre à travers l'histoire. Les puissants et leurs privilèges… si seulement toutes ces personnes pensaient au peuple avant de penser à sa propre petite personne. Au fond je suis comme tout le monde et j'espère du fond du cœur que Liam Melfgau est différent, mais… en s'entourant de ses anciens ennemis, sera-t-il réellement différent ? Pourra-t-il changer les choses ? Rien n'est moins sûr, maintenant que c'est acté, seul le temps pourra donner raison à ce jeune prince ou non. Mais au fond de moi j'aurais quand même préféré Lénès sur ce trône ou quelqu'un de sa trempe au moins. C'est un commerçant, un financier même, cependant il a prouvé par ses actes que les Berrys n'avaient que peu d'importance tant il mettait la priorité du peuple au-dessus de tout. Bien sûr c'était peut-être les circonstances si particulières et peut-être que l'avenir aurait été aussi incertain qu'avec Liam Melfgau… je ne sais pas et ce n'est plus mon combat.
À ma façon j'avais marqué les esprits, Juluma se souviendrait de moi et du Baron Lacroix. Un mythe suffisant pour calmer les foules ? Et pourquoi pas, je serais la première surprise si cette légende urbaine surpassait le nouveau pouvoir en place, mais tout est possible dans un monde comme celui-ci. Et je préfère penser que j'ai peut-être éviter le pire au peuple. Une bonne action, c'est plutôt bon dans la balance. D'ailleurs il était temps pour moi de quitter la scène. Les discours pompeux, les cérémonies, très peu pour moi. Pendant que tout le monde regardait ailleurs, moi je m'éclipsais sans un au revoir, sans un adieu. Je n'aime pas les séparations émouvantes. Mais je quittais Juluma avec quelques promesses pour l'avenir. Korrigan bien sûr, une rencontre que je n'oublierais pas de sitôt, mais aussi Lénès dans une moindre mesure. Au bout du suspense je me suis surprise moi-même et j'ai appris beaucoup de choses. Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que les larmes et le sang pour se faire entendre sur les mers… même si je suis sûre que certains ont été pleurer dans les jupons de leur maman après mon spectacle ! Hors de la foule et de toute cette populace, mon sourire avait disparu et il y avait comme un goût d'inachevé, comme s'il restait encore tant à faire. C'était un peu comme regarder une pièce de théâtre, puis s'absenter pour aller aux toilettes et revenir pour la fin. Mais je pars avec des souvenirs uniques et propre à ce que je suis, alors pour moi, c'est une réussite.
Le peuple de Juluma a besoin de l'espoir… l'espoir que toutes cette souffrance n'aura pas été vaine et qu'ils pourront retrouver un semblant de paix. Peut-être que ce sera avec Liam Melfgau, peut-être au fil des générations futures. Qui sait après tout ? Le jeune roi pourrait bien surprendre tout le monde, moi la première, mais j'ai la fâcheuse habitude à me pencher sur l'histoire pour établir l'avenir… et ça ne prête pas en faveur de Liam Melfgau ou des habitants du royaume, alors je vais me contenter de rester optimiste. Rien n'est gravé dans le marbre après tout, le monde peut encore me surprendre et c'est bien pour ça que je repars à l'aventure. Non sans me retourner, comme pour observer une dernière fois ce qui aura été en ce jour ma scène favorite…

— Evangeline ? Lance une voix timide et pourtant ferme derrière moi.
— Mmh ? Alors tu étais là tout ce temps, soupirais-je en découvrant le visage de cet homme qui m'interpelle.
— Je l'ai promis à votre…
— Oui, oui, mais dites lui que ça attendra, je ne suis pas encore prête.
— Mais… Evangeline… vous…

Je ne lui laisse pas le temps de finir. Il est temps pour moi de quitter la scène sur cette prestation de haut vol et de dire adieu au public. Une fin en demie teinte, mais une fin malgré tout. Quant à celui-là… disons que je le reverrais bien assez tôt, alors qu'il profite des réjouissances de Juluma avant de venir me reparler de ma prétendue mère. Elle n'a jamais été là de mon vivant, alors maintenant que j'ai toute la non-mort devant moi elle peut bien attendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Left_bar_bleue168/220[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Jeu 2 Sep - 7:05
Pour le trône de Juluma !
Liam avait remporté cette dure et longue bataille. Il allait enfin devenir le roi de sa terre natale alors qu’il avait tant à faire pour rétablir la stabilité du pays. La situation était bien complexe suite au fait qu’il avait manqué à ses engagements, il fermait les yeux en réfléchissant, il lui faudrait garder à l’oeil ce Pyral. Il avait sûrement encore manigancer quelque chose pour récupérer le trône ultérieurement profitant peut-être du chaos médiatique qu’il y aurait après la prise de pouvoir officiel du Melfgau. C’est alors qu’une dernière idée germait dans l’esprit du nouveau Roi de Juluma. Avant de se faire escorter jusqu’au lieu du couronnement l’artiste interpela le Vicomte qui essayait de s’éclipser.

« Vicomte Pyral Andrastion Gormelin de Gorm, j’aimerais vous avoir dans le futur gouvernement de Juluma en tant que Ministre des Affaires Étrangères. Votre expertise et vos connaissances seront utiles pour faire grandir notre pays. », dirait-il en énonçant son ultime proposition même si cela le tuait de l’intérieur.

Il devait garder tout ses ennemis à sa portée et à ses yeux pour pouvoir mieux contrecarrer leurs plans et pouvoir les garder sous surveillance en permanence. Parmi les postes de ministre qu’il avait proposé à chacun de ses rivaux, celui de Ministre des Affaires Étrangères était certainement de loin celui que le Melfgau pourrait surveiller avec beaucoup plus d’attention. Le prince organiserait son gouvernement autour de ses trois principaux rivaux et s’occuperait lui-même de coordonner chacune de leurs actions pour pouvoir mieux les garder sous son contrôle.

« Terminons tout cela par un couronnement public. », dirait-il en suivant le Vicomte.

Une fois que tout cela serait terminé et qu’il aurait la couronne de Juluma qui témoignait du pouvoir royal sur l’archipel, le vert userait de sa malédiction pour faire un spectacle de feux d’artifices assez beau pour que tout le peuple le voit. C’était un mélange de couleurs plutôt chaleureux pour rassurer la population, il y arrivera. Il réparera ce pays et le ferait de nouveau monter dans les plus hautes sphères du monde.
Codage par Libella sur Graphiorum


Carte du Royaume de Juluma:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: