Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 12 Juin - 23:16



Colonelle Big Fox
    - Plus fort ! Gémit la jeune femme dont la paire de seins ballotait de manière incroyablement sensuelle.

L’ange à terre sentit un nouveau coup de fouet lui arracher quelques lambeaux de peau dans son dos. Elle aurait bien aimé lui couper les mains, mais comme il avait juste tenté de voler une pomme et qu’il n’avait pas réussi, on aurait pu trouver cela trop abusif… Alors, dans son énorme magnanimité, Big Fox avait pris une décision toute tracée : elle avait décidé de lui offrir le bénéfice de quarante coups de fouet. Bien sûr, elle avait ordonné à un des guerriers Shandias de le faire, sans quoi elle menaçait à mi-mots de tuer le pauvre imbécile.

Un coup de travers vint arracher quelques plumes, et le tortionnaire, les yeux embués, marmonnait quelques « Pardon, pardon » à sa victime. Ses mains tremblaient, et il bouillonnait de rage. Il haïssait cette femme et ses méthodes. Elle punissait injustement les anges, et laissait les humains s’en tirer à meilleur compte. Bien sûr, elle réalisait son job avec brio : tenir les pirates éloignés de cet endroit.

    - Allez, les gars ! Maman ne va pas faire le boulot toute seule ! Plus d’énergie !
    - Ma… Madame. Le navire de l’Amiral Archer a été vu à proximité de l’île, il devrait bientôt amarrer… !
    - Quoi ? Putain. C’était pas prévu, ça.

Elle jeta un coup d’œil aux deux anges qui semblaient regagner un semblant d’espoir.

    - Enfermez-les tous les deux dans les geôles les plus éloignées de la base. Maintenant.

Ils furent emmenés sans état d’âme par les rares suivants de la tyran, jusqu'à la prison qui se situait assez loin de la base, une prison privée remplie d'anges civils et de rebelles, qu'elle gardait enfermé en cas de nécessité pour faire pression sur la population. A côté de cette prison étaient situées d'anciennes ruines datant d'une ère bien antérieure à celle-ci. Cependant, elle n’avait pas que des aides, et certaines personnes pourraient aller cafter la situation à l’Archer, si celui-ci décidait de les écouter. Pourtant, postée au niveau du port céleste, la jeune femme ne pourrait que sourire pleinement devant le navire qui amarrait. Qu’est-ce qu’il y avait déjà ? Ah oui, elle avait reçu un message comme quoi cet homme asseyait son autorité sur le ciel… Mais il n’allait pas la virer, hein ? Quitte à user de ses charmes, elle resterait dans son paradis personnel : c’était comme Impel Down, il y avait tout autant de cris… Et personne pour l’arrêter si elle allait trop loin.

Résumé : Big Fox torture des anges en justifiant leurs petits crimes contre de trop importantes réprimandes. Elle a une prison privée loin de la base, près d'anciennes ruines qui datent d'une autre ère. Des personnes tenteront de te prévenir. Big Fox est une femme qui est prête à tout pour te séduire et te gagner à elle. Tu peux l'incarner librement dans cet esprit-là. Elle est malicieuse, impudente et cruelle.
C'est une semi-animation, ce qui signifie que tu vas devoir faire la grosse partie de la conquête sans mon appui.

_________________
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 13 Juin - 5:18

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Monophy

Deux mois, l’Archer avait vécu deux mois sur cette île. Cela représentait pour lui la seule façon de pouvoir protéger le peuple un minimum. Durant cette période, il fit reconstruire les habitations shandias détruites et mit en place différents commerces sur l’île. Néanmoins, il lui fallait s’occuper des autres îles célestes, ce qui l’obligea à quitter l’île…

Il comptait faire bien d’autres choses pour cette île et aujourd’hui serait le jour où il débarrasserait l’île de son tyran. Un tyran qu’il n’avait jamais croisé en soi, du moins, pas de là à discuter. Sans doute parce qu’il ne voulait pas perdre le contrôle. L’Archer se connaissait, il pourrait la tuer pour très peu de raison et il devait éviter cela. Il fallait la traîner en justice par les moyens légaux. Elle serait ensuite emprisonnée dans la prison céleste qu’il comptait créer.

Lorsque le bateau du Vairon arriva, il n’était pas accompagné par n’importe qui, il avait fait venir avec lui Kys, une ange skypéenne et Alerin, l’actuel maire de Kitamura Island. Avec le navire de l’Archer avançait autre chose, une sorte de nuage. Il s’agissait d’un Cloud Cart, ces fameux ilots de nuages mouvant que l’Archer avait imaginés. Dessus se trouvait Azerty, l’immense ange ailé de Célestia. En vérité, Ghetis avait décidé de s’accompagner d’une originaire d’Angel Island et des dirigeants de deux autres îles.

Si Azerty demeura au niveau du port, le Kurohebi n’hésita pas à avancer avec les deux autres et quelques-uns de ses soldats.

Par cette arrivée, on ne pouvait s’attendre qu’à un accueil moins familiers qu’à l’accoutumé. Déjà que Ghetis ne s’occupait guère de Big Fox, aujourd’hui, il lui réserverait un accueil plus gênant.

Dès l’instant où elle le salua, le brun l’ignora purement et simplement. Il n’en avait que faire de sa présence. Cependant, il ne manqua point de saluer les autres marines. Il ne pouvait accorder le moindre crédit à cette femme. Aussi mignonne puisse-t-elle être, aussi avenante, il connaissait son vrai visage. Néanmoins, la femme se montra plus insistante allant s’approcher de lui pour enrouler ses bras autour de son bras gauche, lui lançant un regard mielleux avant de lui proposer une visite de l’île.

- Et qu’est-ce qui vous emmène ? Est-ce toujours ce projet de prendre en charge les îles célestes ?

Alors, le Vairon arrêta sa marche un instant, son armure vint alors se muer en sa forme hybride de combat sans prévenir, couvrant entièrement le corps de l’amiral.

- Reculez… Dit-il pour qu’elle exécute juste avant que l’armure ne couvre le bras de piques….
- Désolé, mon armure est assez possessive, évitez donc de me toucher sans prévenir.
- Hm je vois, mais un homme comme vous a plutôt besoin d’une femme possessive. Dit-il dans un élan de malice.

- Ah ? J’ai déjà assez d’enfants comme ça, je ne compte pas fonder une nouvelle famille.
- Qui a parlé d’enfants ? Un sous-entendu plus qu’explicite…
- Je suis un père de famille, je ne peux faire entrer n’importe qui dans la vie de mes enfants. Ils pourraient mal réagir, tout comme mon armure. Enfin bon, j’ai effectivement besoin de vous. J’aimerais faire la révision des troupes, en tant que régent je dois m’assurer des ressources humaines dont nous disposons. Donc… Je veux que tous les soldats soient immédiatement rapatriés à la base pour mon inspection. Je reviens d’ici peu.


Ainsi,  il quitta les marines d’Angel Island, ses pas le menant assez rapidement vers le village qu’il avait fait reconstruire, accueillant le peuple avec un franc sourire.

[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 2073cea2bcb438bd8b1fbcbda18a975d

- Comment allez-vous ? J’ai décidé d’inviter le maire de Kitamura Island, ainsi que le chef de Célestia avec moi. Il y  a également Kys, c’est une skypéenne. Comment allez-vous depuis mon départ ?

Si les familles l’accueillirent assez chaleureusement, sa question ne manqua point d’assombrir les visages de tous les habitants. Ce fut assez rapidement qu’on lui expliqua qu’un autre shandia avait subis des sévices corporels pour avoir osé « voler » une pomme.

- Je m’en veux… Les commerces, ainsi que le tourisme que j’ai mis en place sur l’île ne suffit pas à couvrir vos besoins en nourriture… Je vais faire construire un lieu de restauration gratuite pour l’île. Quant à ses sévices, croyez-moi, aujourd’hui elles prendront fin.

Alors il regarda autour de lui, puis regarda Alerin et Kys, leur faisant un signe de la tête, que les deux lui rendirent.

- Villageois, venez tous vers moi. Vous m’entendez ? Que tous les villageois de la zone reconstruite viennent ! Il haussa alors la voix pour se faire entendre de tous, laissant le mot se disperser dans le village par un bouche à oreille rapide.

Accompagné de l’ensemble du village, le Kurohebi fit de même avec les six autres villages, rameutant un nombre

- Mes soldats, assurez-vous qu’il n’y ait aucun soldat de Big Fox dans le village et qu’il n’y ait que des anges parmi nous.

Ceci fait, il prit la parole une fois la zone sécurisée.

- Bien. Ecoutez-moi. Je veux que vous vous préveniez les autres villages, c’est-à-dire les autres chefs de chaque tribu. Il est important que cela reste entre ange. Aujourd’hui est venu le jour du changement. Je souhaite vous retrouver devant la base marine d’ici une heure. Je ferai le tour des autres villages en même temps.

Ainsi, le Vairon reprit sa marche, continuant d’arpenter l’île qui était la sienne. Passant de village en village, délivrant le mot également, afin que chaque village ait la preuve qu’il était sérieux. Il souhaitait que les villageois se donnent le mot entre eux, tout en ayant la preuve de sa dévotion.

Néanmoins, un village l’intéressait plus que les autres, celui d’où venait l’ange ayant été fouetté. Arrivant là-bas, l’amiral commença par le chercher… Sauf qu’on lui fit assez rapidement comprendre qu’il n’était pas là… En fait, on lui expliqua qu’il était assez courant que des personnes disparaissent après avoir commis des crimes, sans que personne ne sache où…

- J’espère qu’ils sont en vie… Il y a donc des personnes cachées quelque part sur l’île… Très bien. Je n’ai plus qu’à fouiller.

Parcourant l’île de village en village, le brun ne trouvait rien. Cependant, il ne pouvait pas se rendre immédiatement à la base. C’est ce qui le mena à se balader dans les ruines.

- Mais qu’est-ce que….
- Je les ressens aussi Ghetis. Dit Kys, pourvu également du mantra.
- Il y a des voix par ici…

En suivant les voix, le groupuscule ne tarda à arriver au niveau d’un escalier s’engouffrant dans les ruines. Au bout de ce dernier se trouvait une imposante porte métallique… Seule ?  Non, des marines s’y trouvaient, deux gardes. Dès qu’ils virent l’amiral, une expression de peur s’afficha sur leur visage, tandis qu’il ne fallut qu’un soru à l’Archer pour arriver à leur niveau et les assommer, sans faire cas d’eux..

- C’est ici… Ces ordures vont voir… Menottez-les. Dit-il à ses soldats.

Il sentait leurs voix, celles des opprimés… Sa main caressant la porte un instant, il resserra son poing sur la porte, avant de grincer des dents. Il aurait dû s’occuper de cette île avant. Le monde d’en bas le rappelait trop souvent. Désormais il allait se consacrer au ciel. Cette île devait être la dernière île brimée à ce point.. En tout cas il l’espérait… Bien qu’il n’ait pas encore visité la fameuse Weatheria, où tournait le réseau d’esclavage hors-la-loi d’anges…

D’un coup poing il força la porte d’acier qui céda facilement…. Un spectacle des plus répugnants s’offrant à lui… Manifestement, des anges furent parqués dans plusieurs geôles, tous semblaient maigres et affamés. Immédiatement, l’Archer alla briser les barreaux de toutes les cellules.

- Quelle horreur, vite sortez tous, sortez, votre calvaire est fini, votre calvaire s’achève ici.

De suite, il lança deux pop greens, l’une créant un robinet d’eau floral et l’autre un arbre de viandes. Ils pourraient ainsi s’abreuver et s’alimenter.

- Je suis désolé pour tout cela, je suis vraiment désolé. Tout comme Bilca et Kitamura je ferai en sorte que le peuple d’Angel Island aille mieux, je vous le promets. Je suis l’Amiral Ghetis Archer. Aujourd’hui je vais destituer la colonelle Big Fox.

Alors il confia à ses soldats l’évacuation des prisonniers… Regardant l’état des geôles avec horreur… De son haki, il les visita entièrement s’assurant que la prison soit complètement vide. Pourtant une sorte d’élan de haine s’emparait de lui. Le Kurohebi était connu pour sa façon assez radicale de gérer ses problèmes. De ce fait, la logique voulait qu’il détruise tout sur son passage. Néanmoins, depuis quelques temps, il se versait à la politique, aussi, il savait que l’avis du peuple comptait énormément. Il devait faire bonne figure, ne pas se montrer impulsif.

Attrapant les deux gardes, il commença à trainer chacun d’eux par le col, les laissant trainer au sol, ils ne méritaient que cela…

[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 3Ijo

Quelle ne serait pas la surprise de cette chère Big Fox que de voir l’Archer arriver ainsi devant sa base. Une fois au pied de la base, il balança les deux gardes à l’entrée de celle-ci. Les anges avec lui étaient encadrés par ses hommes. D’une voix forte il prit la parole.

- BIG FOX ! VOUS M’EXPLIQUEZ ? POURQUOI CES SOLDATS NE SONT PAS DANS LA BASE ? POURQUOI CES PERSONNES SONT FAITES PRISONNIERES ?

Rapidement la demoiselle descendit de la base avec l’ensemble des soldats.

- Je peux tout vous expliquer Amiral. Ce sont des criminels, ils ont commis de graves délits. Il s’agit donc d’une prison, je ne pouvais laisser ce lieu sans surveillance imaginez un peu s’ils en profitaient pour s’évader.
- Vous vous moquez de moi ? Depuis quand une population peut-elle commettre autant de crime ? Regardez le nombre de personne que vous avez enfermé ! C’est inadmissible ! Je laisserai plus cela arriver vous m’entendez ?
- Amiral Kurohebi, comprenez qu’il s’agit de voleur, pilleur et pire encore…
- Assez… Cessez de me baratiner. Je sais que vous étiez en train de fouetter un homme, car ce dernier avait volé une pomme. J’ai recueilli un certain nombre de témoignage auditifs. De même, j’ai également réalisé des photos du village que vous aviez fait détruire et que j’ai, depuis, reconstruit.
- Ce sont des accusations fallacieuses. Un peuple peut très bien mentir !
-  Pourtant vous cachez une prison, je n’en ai jamais entendu parler en deux mois sur votre île. De même, l’impact négatif de la marine céleste est largement connu. C’est pour cela que…


Le Kurohebi plongea une main dans son manteau et en ressortit un papier, qu’il tendit.

- C’est pourquoi j’ai été nommé régent de ce territoire, afin de le protéger de votre tyrannie ! Il est temps que tout cela cesse.

Le temps était écoulé… Alors que Ghetis et Fox parlaient, les villageois avaient commencé à arriver…

- Je me doute que tous les soldats de la marine sur cette base n’ont pas forcément réalisé des crimes. C’est pourquoi il me faudra l’ensemble de leurs dossiers, afin de vérifier les différents rapports effectués. De même je pourrai voir leurs différentes affectations.
- Voyons Amiral, vous vous doutez bien que…


Sans même qu’elle n’est le temps de réagir, l’Archer sortit d’une traite le gunbai dans son dos, pressant le bouton qui activerait l’Eisen-Dial. Le même dial métallique que celui de l’armure ! Le gunbai se muant en un métal malléable qui alla s’enrober autour de Big Fox. Le haki du brun couvrant le métal pour saisir celle-ci sans qu’elle ne puisse bouger.

- Cessez. La marine ne pratique pas la mise en conformité par des punitions physiques. Nous possédons des lois, des tribunaux, des règles. Si réellement une personne commettait ce genre d’acte, le monde juridique suffirait à régler cela. Nous n’employons la force qu’avec les criminels.  Prison clandestine, sévices corporels, destruction des biens publics sans restitution… Ce peuple a assez souffert par votre présence, vous serez jugée, vous et les marines ayant tenu la garde de la prison sans en référer au Gouvernement. Si tous les marines ont pris part à cela, alors le peuple réalisera une audition afin de connaître les marines ayant commis des actes répréhensibles.

Il se fit silencieux un instant, puis se retourna vers le peuple, les regardant tous.

- Cela dépendra de si les guerriers shandias et skypéens acceptent de travailler avec marines afin de protéger l’île. Je sais que cette île vous est précieuse et que vous tiendrez à la protéger. Alors je tiens à ce que vous puissiez veillez sur ce trésor, dans les meilleurs conditions. Et n’ayez crainte, si vous manquez de bras, je saurai vous apportez des soldats de confiance. Le maire de Kitamura Island peut en témoigné, Kys, l’une des vôtres également et Azerty le chef des géants célestes. Il est resté sur le bateau afin de ne pas vous surprendre de trop, mais vous pouvez le voir d’ici, au niveau du port.

- Mais laissez-moi m’expliquer !

- Tu en as déjà trop fait Big Fox. Tu dois être trainé devant un tribunal. Même si certains pourraient considérer que cela mérite la potence. Nous ne sommes des sauvages tels que vous. Le peuple des anges est un grand et puissant peuple. Il mérite d’être prospère.


L’ensemble des marines d’Angel Island, se tenait devant l’Archer, ses quelques soldats et le peuple. Plus que tout, il ne voulait pas prôner la violence. Il se devait d’être diplomate au maximum. Comme un bon « policier » il avait fait « maîtriser » Big Fox, sauf qu’au lieu de menottes, il préféra entièrement la cloisonner.

-->
La Couronne
Awful


PNJ:

_________________
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 13 Juin - 13:59



Colonelle Big Fox

Il y avait plusieurs milliers d’anges de réunis devant la base de la marine. Pourtant, un silence de mort régnait comme si tous attendaient la délibération de celui qui avait leur vie entre les mains. Parmi les personnes qui étaient retenues prisonnières par Big Fox, la plupart était coupable de petits crimes, et s’ils avaient tous commis des délits, les gravités différaient… Et pourtant tous occupaient le même traitement, pédophiles et meurtriers comme vandales et voleurs. Car le mal existait partout.  

Big Fox avait un dossier long comme son bras. A chaque poursuite de criminel, elle affligeait une Justice bien trop violente. Elle n’était pas née comme cela, c’était le monde qui l’avait déformée. Très jeune, son île fut détruite par un contingent d’homme-bêtes migrants à cause de la destruction de leur propre maison. Sa famille compta parmi les nombreuses victimes de ces criminels, et elle abhorra à partir de ce moment-là toute forme de crimes et de criminels, quels qu’ils fussent. Il fallut quelques années avant qu’elle ne soit repérée par Chairoka, la Louve Brune, à cette époque au bas de l’échelle de l’amirauté, et que cette dernière n’influence grandement sa nomination dans les îles célestes.

C’est ainsi qu’elle devint la Colonelle en charge de la base. Ses compétences ne firent que décroître tandis qu’elle s’enlisait dans une infinie langueur. Pour elle, ce temps piégé en haut durerait l’éternité, et serait sa propre salvation. Elle pouvait cumuler inconsciemment sa vengeance contre les espèces hybrides responsables de son malheur, et abattre sa Justice. Elle eut cependant beau hurler à l’Amiral Archer sa détresse, celui-ci ne pouvait pas l’entendre, aveuglé comme tout homme par sa propre vengeance.

La petite île d’Angel Island regorgeait de secrets, certains détruits au fil des ans. En fouillant les effets personnels de la jeune femme, l’Archer pourrait la comprendre un peu mieux. La photo à moitié brûlée de ses parents, la dernière lettre de sa sœur froissée par les larmes, les avis de recherche et coupures de journaux qu’elle avait cumulé avec les âges, et enfin son avis de mutation, signé par l’Amiral en Chef Kizaru, un simple tampon, une décision fatidique.

D’autres secrets méritaient encore d’être déterrés et observé, mais en l’état Ghetis Archer avait l’attention du peuple, et en dehors des marines qui aidaient la Colonelle, les autres ne voyaient que d’un bon œil le changement de régime… Même s’ils craignaient un retour de bâton. Certains pourraient demander à être mutés ailleurs, et remplacés, puisqu’ils avaient dû obéir aux ordres de la jeune femme à certains moments et étaient donc mal vus de la population. Restait à savoir ce que le nouveau gérant des lieux en pensait.

Résumé : Tu dois choisir si tu renvoies certains marines ou pas du coup.

_________________
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 14 Juin - 6:14

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Monophy

Même l’Archer avait déjà pour idée de faire juger cette femme pour les crimes qu’elle avait commis, il ne pouvait être en accord avec son principe de justice s’il la privait d’un droit de parole. Alors il laissa ses soldats pénétrer dans la base afin de récupérer les dossiers des différents prisonniers, tandis qu’il écoutait Big Fox s’exprimer.

La jeune femme n’avait pas eu la chance de connaître une vie dénuée de racisme, ce qui l’orienta vers une haine criante envers les autres races. Elle clamait ainsi la perte de son île et de sa famille aux mains d’hommes bêtes… Lorsqu’elle mentionna avoir été choisie par Chairoka, le Serpent Noir allant jusqu’à secouer la tête lascivement. Depuis la disparition de Chairoka, les « mauvais » côtés de cette femme ressurgissaient subitement, alors qu’ils n’avaient jamais existé par le passer. Les cachait-elle ? Probablement. Pourtant, l’Archer ne s’arrêtait pas sur ce genre de chose. Il savait que cette femme lui avait accordé sa chance au sein du Gouvernement, alors il ne pouvait lui cracher dessus. Il n’était pas de ceux qui abandonnaient leur loyauté et leur respect pour autrui. Tout comme il n’était pas de ceux qui mimaient le respect ou la loyauté. Il se voulait homme intègre et ce « mauvais choix » de la Louve Brune, ne lui ferait pas perdre confiance en la véritable amirale-en-cheffe. Après tout, il avait bien recruté des traîtres plus d’une fois. Alors l’erreur était humaine.

Néanmoins, il écouta les doléances de la demoiselle et hocha lentement la tête lorsqu’elle expliqua les raisons de sa vengeance… Dans le fond, lui aussi avait jadis été un vengeur. Lui aussi avait tout fait pour que son frère soit vengé, ravageant partiellement Whisky Peak. Cependant…

- Je comprends. Face à une injustice, votre haine envers les autres races s’en est retrouvée exacerbée. Malgré tout, voyez-vous des hommes-bêtes ici ? Non. Les anges sont des êtres humains comme vous et moi, avec une excroissance supplémentaire dans le dos, leurs fameuses ailes. Votre réaction vis-à-vis d’eux était donc disproportionnée, même compte-tenu de votre désir vengeur. De plus, vous vengez de toute une race ne vengera pas votre famille. Il aurait fallu traquer les tueurs de votre famille plutôt que punir ce peuple. Nous faisons tous des erreurs, j’en ai commis bon nombre. Cependant, il convient de les réparer. Afin de réparer vos erreurs, il est donc important que vous passiez devant un tribunal, c’est nécessaire.

Il avait fait réparer Whisky Peak et devint le bâtisseur de toutes les îles dont il prit possession. Ce fut, là, sa rédemption face à sa haine disproportionnée. Désormais, le brun considérait être un faiseur de bien. Le monde devait sa paix actuelle grâce à sa bravoure face au « Pluton » revisité des Décimas. Il avait apporté sa pierre à l’édifice de la reconstruction. Il souhaitait donc offrir à cette femme l’opportunité d’expier ses fautes, lui offrant donc un procès respectable.

Demandant au peuple quelques minutes de patience, il appela Azerty par escargophone, lui demandant de se redresser pour observer ce qui se déroulait sur la place où il se trouvait, afin d’assurer qu’il n’y ait aucun mouvement de foule.

Pénétrant donc dans les quartiers de la Colonelle Fox, il verrait ses effets personnels, qu’il mettrait dans un petit sac. Ouvrant la « boule » de métal formée par le dial, il lui donnerait le sac de document.

- Je ne peux rien de plus pour vous. La prenait-il en pitié ? Non, il ne pouvait pas éprouver de pitié pour elle. En vérité, il ne ressentait rien… Il agissait par « obligation ».

- Cependant, j'ai gardé en mémoire chacun des avis de recherches. Je me chargerai de la capture de ces criminels si tel a toujours été votre souhait, afin de venger la barbarie que votre île a subis.

Ressortant de la base après une réponse de Big Fox, il prendrait le temps d’écouter doléances du peuple, mais aussi celles des guerriers shandias. Une fois les marines « pro-Big Fox » identifiés, le brun pourrait faire menotter l’ensemble de ce beau monde, ne gardant que ceux qui furent acceptés.

- J’ai conscience que vous étiez peut-être de puissants soldats, mais l’ordre prévaut sur la force. Tout comme Big Fox, un procès est nécessaire pour vos cas. Nous ferons recueillir des témoignages et selon vos méfaits, les sanctions seront différentes.

[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Tumblr_inline_o2zf2lt6Oa1s779s8_500

Par la suite, il prendrait la parole pour les habitants d’Angel Island…

- Comme vous le savez, j’officie en tant que « dieu » de Bilca et Kitamura. Plutôt que vous imposez le régime gouvernemental, j’ai toujours préféré reprendre votre système, car vos coutumes sont importantes à mes yeux. Si ce changement de direction vous convient, alors Angel Island peut s’ajouter à ce projet. Comme vous l’avez déjà vu par les constructions réalisées, l’île pourra poursuivre un essor positif. Afin de combler la perte de ces nombreux soldats, j’aimerais qu’un maximum d’hommes et de femmes se joignent au nouveau corps armé de l’île. Une nouvelle base marine sera mise en place, je pense que cela est préférable, aucun d’entre vous ne voudrait retravailler dans celle-ci je pense.

Alors il regarda le peuple avec plus de calme. Il se trouvait face à eux, la base marine juste derrière lui.

- Afin que vous puissiez vous alimentez à votre faim, un service de restauration gratuite sera mis en place. De même, je poursuivrai ma politique d’insertion sociale par l’emploi, donc les commerces divers et variés. Cependant, j’aimerais mettre en place un autre système, ou plutôt deux…

Se montrant silencieux, le Vairon activa alors son fruit de l’arène, happant toute la ville dans son rayon, il la changea en une ville resplendissante. L’ensemble avait été rénové, des bâtisses nouvelles se dressaient et le lieu se voulait agréable.

- Ceci n’est qu’une « illusion visuelle », mais cette ville que vous voyez est la prochaine Angel Island, celle à l’image du village reconstruit. Dans une architecture respectant vos coutumes. Cependant, observez le bâtiment qui se trouve à la place de la base.

Derrière lui, la bâtisse avait cédé sa place à une sorte de tribunal.

[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Archerresize

- Je compte faire démolir entièrement la base et reconstruire un tribunal à cet emplacement. Les peuples du ciel s’unissent petit à petit et forment un vaste royaume. Bilca représente l’ancienne île historique, pourvu d’une forêt offrant une économie agricole pour le futur. Kitamura est une île marchande, mais aussi une place forte. Angel Island pourra devenir l’île commerçante certes, mais aussi une île diplomate. Ce tribunal comprendrait des membres de chaque peuple du ciel. Selon le criminel, les juges pourront être adaptés pour être de même culture que l’individu, s’il s’agit d’un humain il faudra un juge humain, il sera originaire de mon équipage, donc n’ayant crainte. Néanmoins, pour assurer une impartialité un juge se référant aux lois en vigueur dans le Gouvernement Mondial sera présent, ainsi qu’un jury composé de citoyens choisis aléatoirement. Ainsi, l’ensemble des délits commis dans le ciel seront jugés ici-même, dans le respect des coutumes et des lois, avec des preuves.

Bilca, l’île historique et agricole. Kitamura, l’île marchande et militaire. Angel Island, l’île diplomatique. Il souhaitait que chaque île brille à sa façon et que chaque peuple puisse grandir sans s’écraser.

- Si ce projet vous convient, alors, les personnes faites prisonniers par Big Fox seront jugés par ce procédé. N’ayez crainte, les délits mineurs tels que les petits vols ne seront pas punis. Je souhaite surtout éviter que des personnes ayant tué ou violé, soient remis en liberté. Cela ne vous mettrait pas dans de bonne disposition. En attendant, l’ensemble des prisonniers seront logés sur mon navire et les familles pourront les visiter sans limite de temps. Nous pourrons commencer les premières séances dès demain dans une procédure rapide pour les délits mineurs. Ne vous inquiétez pas, les marines vous ayant fait souffrir subiront de vraies peines. Je m’y tiendrai. Désormais, l’égalité règnera en ce lieu.

En guise de connaisseur du droit, Ghetis disposait d’un avocat à ses côtés. Choisis par Hélène Thermopolis, il savait qu’il pourrait lui faire confiance, cette femme étant engagée avec lui dans la libération du peuple des anges, dont elle avait bloqué complètement l’esclavage par les voies légales, même si les voies illégales persistaient et étaient donc le « problème » de l’Archer.

L’arène disparue finalement, le temps prévu étant écoulé.

- Enfin, je sais qu’ici vivent tribus shandias et communautés skypéennes, le tout diviser en sept hameaux vivant en harmonie. J’aimerais mettre en place un conseil, composé de chaque chef de ce hameau. Ils m’épauleront dans les grandes décisions à prendre pour l’île. En mon absence ils épauleront la personne que je chargerai de me remplacer.

Peu après ce discours un autre navire gouvernemental arriva et fut celui où les marines corrompus, ainsi que Big Fox furent chargés. A la tête de se trouvait Pride. Il avait pour ordre de rediriger ces individus vers la mer bleue où ils seraient jugés. Il pourrait alors proposer comme « peine aménagée», qu’ils soient tous mutés sur la prison céleste qui devait être construite. Ils auraient interdiction d’en sortir et seraient placés sous bracelet explosif comme les détenus. Au lieu d’être des prisonniers, en prison, ils seraient donc des gardes-prisonniers. C’était là une bonne idée pour les recycler et les garder à l’écart du peuple. Puisque la prison céleste était prévue pour être placée sur un nuage errant en marge de toutes les autres îles. En attendant l’arrivée de cette prison, ils seraient maintenus en détention bien entendu.

Ce même navire avait déposé une bonne cinquantaine de marines, ainsi qu’Atsu qui pourrait s’occuper des ruines présentes sur l’île. Les marines, quant à eux, ramenaient des Pop Greens afin de nourrir le peuple et assurerait le remplacement de ceux expulsés de la base, le temps que des anges reprennent le flambeau. Les marines non-corrompus pourraient apprendre à travailler main dans la main avec la garde shandia et ainsi, les deux communautés pourraient s’unir. Le tribunal étant là pour assurer aux marines « humains » qu’ils seraient saufs, grâce aux lois du gouvernement.

Le monde n’était pas manichéen et le brun l’apprenait aujourd’hui… Il s’imaginait monter sur un podium, clamer au peuple sa liberté fraîchement acquise et éliminer Big Fox… C’était, en tout cas, l’approche qu’il imaginait depuis toujours. Néanmoins, son apprentissage auprès d’Hélène faisait effet… Il raisonnait de façon moins militaire. Il cherchait à concilier le juste milieu entre politique et justice. Il y apportait un aspect militaire en arrêtant immédiatement les coupables, mais se montrait juste, en n’abusant pas de la force. Il devait démontrer aujourd’hui, qu’il voulait fonder une nation stable, dont le dirigeant savait être pondéré.

Le dieu du ciel devait être un héros, un justicier, un homme d’honneur et de rigueur, tout en ayant une chaleur humaine. Il espérait incarner cela pour le peuple, même s’il n’en était pas la définition exacte, il s’efforçait de le faire pour eux. Le ciel méritait de prospérer dans la quiétude.

- Peuple d'Angel Island, je vous présente mes excuses les plus sincères pour le mal que la Marine en place a pu vous faire subir. J'ose espérer que mes actes vis-à-vis des îles voisines et de vos zones détruites, vous prouvent ma volonté d'être un protecteur pour vous.

L'Archer, laissant alors un genou se poser au sol avant d'incliner la tête pour ce peuple qui méritait des excuses de la part du Gouvernement. Ils avaient subis des actes inhumains et cela n'était qu'une juste rétribution, qui ne faisait que sonner le début des véritables changements. En attendant cela, Ghetis osait espérer que les excuses d'un amiral puisse compter pour son peuple, avant de finalement se redresser.

[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 68b5b0b5d86544e1592c8c8451e6114e955e3e96r1-500-249_hq
Se retournant vers les marines que le peuple avait jugés fiables, l’Amiral reprit la parole.

- S’il existe d’autres lieux cachés comme cette prison, j’aimerais que vous y conduisiez mes hommes afin de les baliser. Mon archéologue se charge d’explorer les ruines de l’île afin de délimiter les secteurs protégés. Enfin, si vous avez connaissance d’autres secrets de Big Fox, c’est le moment, avant que mon navire ne parte.


-->
La Couronne
Awful


PNJ:

_________________
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue0/0[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 19:43


Il n’y eut aucune clameur. Aucun applaudissement. Le peuple d’Angel Island avait observé Ghetis Archer, tantôt d’accord avec cette figure paternelle, tantôt mitigé par des propos qui étaient trop éloignés de leur réalité depuis quelques années. Les plus jeunes ne comprenaient pas un système hors de la tyrannie. Il faudrait leur apprendre, mais c’était là le rôle du Conseil, pas celui de la marine. La marine ne devait après tout pas s’immiscer dans toutes les affaires. La famine ne régnait bien sûr pas dans les lieux. Seules quelques personnes étaient concernées par le vol de nourriture, et il s’agissait plus de personnes spéciales…

Pour autant, l’adhésion du peuple à la politique générale du Kurohebi était actée, et le peuple plia un genou à terre de manière spectaculaire, comme s’ils s’étaient tous décidés à suivre leur « nouveau Dieu ». Les chefs des hameaux s’étaient quant à eux simplement penchés en direction de l’Archer, restant debout mais impliquant qu’ils respectaient la décision de l’Amiral. A vrai dire, il ne leur avait pas demandé leur avis. Il leur avait imposé ce nouveau système comme un Messie offre une révélation. Pour autant, il s’agissait d’une victoire de sa part, et nul ne pouvait lutter. Ils se contenteraient de vivre une utopie, et de reconquérir peu à peu leur liberté, sous l’œil bienveillant de Ghetis.

En observant les ruines, l’archéologue de l’Archer pourrait noter que les découvertes étaient fructueuses, même si elle prendrait du temps à tout décrypté. Elle y « apprendrait » l’existence d’un village caché sur Upper Yard. C’était un lieu qui n’était pas visible de tous, ou du moins qui selon une forme de mysticisme était masqué par une barrière étrange. S’agissait-il d’un appareil ? En réalité, le mot précis était brouilleur, plutôt que barrière. Elle serait donc amenée à pouvoir réaliser des hypothèses : s’agissait-il plutôt d’un pouvoir physique ou mental ? Y avait-il quelque chose de particulier ? En tout cas, le village caché renfermait très certainement une vérité…

Oh, oui, une lourde vérité. Parmi les documents qui n’avaient pas été détruits, quelque chose prendrait à revers la vérité qui existait depuis toujours dans le cœur des anges. Leur dieu immortel avait une apparence physique, qui n’était rien de plus qu’une vulgaire marionnette, ou plus exactement une incarnation dont la conscience était censée suivre génération après génération. Les réincarnations successives du Dieu étaient étranges, et il arrivait qu’il se trompe sur des informations qui étaient censées être immuables, faisant douter de l’existence même de cette personne.

Les Dominators, protecteurs du Dieu, ne revenaient pas de manière récurrente dans les écrits, et ressemblaient plus à des créatures immortelles plutôt qu’à des réincarnations successives. Enfin, une partie de l’histoire concernerait la désertion d’Upper Yard des îles célestes lors de l’arrivée des Gouvernementaux quelques nombreuses années auparavant. Cela mettait en avant la décrudescence de croyance dans le peuple d’Angel Island, jusqu’à un abandon partiel de la religion par certains bouts de la communauté.

Enfin, de son côté, l’Archer pourrait constater qu’en l’absence des aides de Big Fox, la troupe d’élite avait grandement dégrossie. Les personnes qui étaient jugées seraient en partie remplacées par un système de sièges musicaux des instances gouvernementales, rendant une petite partie de l’effectif que Ghetis pourrait mobiliser sur les îles célestes. Les guerriers Shandias, eux, continueraient de se mobiliser pour la défense de l’île…

Une conquête pacifique, en somme.

Résumé : Tu gagnes donc 6 des PNJs (Niveau 28-30) dont 3 de la troupe d'élite de base et trois remplacés, tous équipés de dials, ainsi que d'autres marines lvl 1 (une soixantaine en tout), et une trentaine de guerriers shandiens de niveau 25-30 qui se renouvelleront de manière constante si tu en perds un ou deux (mais si tu les perds en gros morceaux, il faudra revenir vers le staff pour le renouvellement). Tous les PNJs sont inamovibles des îles célestes mais peuvent être déplacés d'île céleste en île céleste en fonction des besoins, avec justificatif RP à la clef (justificatif précis, tu ne peux pas faire pop des troupes en disant qu'elles se trouvaient à un endroit sans avoir dit explicitement qu'elles bougeaient d'un point A à un point B avant).
Il n'y a pas besoin de créer les PNJs, mais tu peux faire une FT commune à tous si t'as envie.

_________________
[Conquête] - La Tyrannique Big Fox [Pv : Ghetis] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: