Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg']
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue39/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue311/350IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 12 Juin - 1:58
Feat


Aggaddon Médixès
IL faut expliquer le plan !


Le temps était venu de revenir sur Iron Fall ! Un homme attendait là-bas, il avait des choses à faire pour avancer. Il avait une famille à détruire, Paradise devait l’aider, il n’aurait pas pu s’en sortir tout seul, ou pas aussi rapidement. Akira se devait de retourner sur Iron Fall pour apprendre le plan, vu que c’était Aggaddon qui voulait s’en prendre à sa famille, il avait forcément un plan, un plan meilleur que ceux que Raki pouvait faire pour le coup. Il avait dû peaufiner ça depuis un long moment.

Même si ça faisait un moment qu’il y réfléchissait, le fait qu’il était resté sur cette île à la défendre tandis que le duo avançait sur Grand Line n’était pas la meilleure des choses. Il s’en voulait un peu, mais ce qui était fait n’était plus à faire ! Il ne pouvait plus revenir en arrière du coup ça ne servait à rien de s’apitoyer sur leur sort et celui du marquis, il fallait plutôt être prêt pour se battre pour lui ! Il avait mérité plein de choses, et l’une d’elle était que le cornu allait se servir de ses poings pour le jeune homme !

IL avait fait tant de choses, il avait réussi à survivre à Léon tant bien que mal. Il avait conclu une alliance avec un grand homme qu’est Barber Janz ! Agg’ serait sûrement fier de lui ou pas, il ne savait pas, mais connaissant le chasseur qui se servait peu de son cerveau, c’était vraiment une chose formidable d’avoir pu réussir une alliance. Bon c’était Raki qui avait conclu les termes de leur alliance, mais ça partait des actions que le pêcheur avait pu faire sur cette île de Time End !

Une fois arrivé sur Iron Fall, on l’avait aidé à amarrer le bateau. Akira n’avait pas trop le temps de faire attention à tout, il disait bonjour et partait rapidement vers le QG. Il devait voir Agg’ et Raki même si voir le chaton ce n’était pas une chose importante pour le moment. Il devait se préparer à faire autre chose pour le moment. Une fois au QG, Akira cherchait le marquis, il le trouvait rapidement. Il avait tant de choses à lui dire, mais il était content de le retrouver. Il était devenu un peu plus fort depuis son départ et le danseur aussi avait dû devenir fort bien plus fort qu’il ne l’était avant. Akira souriait en le voyant mais aussi en lui parlant.

« Bonjour Agg’ ! Comment tu vas depuis ? »

Il commençait par des banalités, il se doutait qu’il allait se prendre une soufflante de sa part, et il était prêt à la recevoir ! Il espérait juste qu’elle n’était pas trop grande, il n’aimait pas spécialement se faire disputer, il en attend déjà une de la part de Pernica, car il était parti tout seul avec Lexi sur Time End ! Et Dieu sait que partir avec Lexi tout seul n’était pas la meilleure des choses, mais la sœur du chaton devait si bien le savoir que notre héros n’était pas un homme qui la tromperait, et encore moins maintenant sachant qu’il allait devenir papa !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue41/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue392/500IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Sam 12 Juin - 13:41
Il faut expliquer le plan


IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] 5414re10
L’Hippocampe d’Ivoire

Après s’être rendu au quartier-général de l’organisation, ont eu rapidement informé Akira du fait que le Médixès ne se trouvait pas dans ces murs mais à bord de son navire où il logeait depuis son retour de Luvneel. Raki lui avait certainement repris possessions de ses quartiers depuis que le Médixès et lui avaient discuté de ce qui s’était passé durant l’année écoulé ainsi que de la stratégie mise au point par le nobliau pour prendre possession de sa seigneurie natale et investir le titre dont avait hérité son frère ainé. D’ici peu Aggaddon serait le Marquis de Médixès, l’un des quatre dirigeants se partageant l’île de Nortis de North Blue. En tout cas, c’était l’occasion pour le Suzuran de découvrir le vaisseau qu’avait fait bâtir son camarade. La figure de proue, qui représentait un cheval marin et qui avait été peint d’une couleur éburnéenne trônait fièrement à l’avant, là où les couleurs bleus et dorés de la poupe soulignaient l’appréciation du mathématicien pour le raffinement de l’univers des riches où il était né et où il avait grandi. La muse ailée qui surplombait les vitres de la cabine du capitaine sur le château arrière semblait en tout cas fortement apprécié sa position. Grimpant sur le sol en cèdres kalhatiens, de l’Empire Kalhatien connu pour être la plus vaste et puissante nation de Redline, le cornu pourrait voir l’équipage qui profitait d’être au mouillage pour se détendre et effectuer le minimum syndical pour le bon maintien de l’embarcation autour de son encre. Passant la porte vitrée, le supernova découvrirait alors l’univers du polymathe.

La cabine de capitaine n’était pas élégante que de l’extérieur. Entre les murs tapissés de bibliothèques sculptés et vitrées en acajou dans le style empire qui admettait de la peinture dorée sur les armoiries Médixès, on trouvait quatre tableaux ornant les murs de ce qui faisait désormais office de demeure pour le savant. Portait du Comte Louis Avgan de Tarnetierre de la Mottevallier, de l’artiste Jérémian Sols, Vallée des Quatre Vipères de Vitfik Nosburn, Le Lion dans la Savane, de Geoffrey Turningam, et une reproduction de Visite du Roi de Goa au Château de Luvneel de Pila Di Diliosini formaient la liste de ces œuvres. Pour le reste c’était des acquisitions personnelles. Les murs de la cabine étaient quant à eux couvert de diverses moulures propres au milieu de vie dans lequel avait grandi le polymathe. Le bureau, en style Louis XV, se trouvait en face de l’entrée de la cabine et Aggaddon y avait entassé divers papiers et registres portant sur les sciences, la gestion du navire et la préparation du matériel pour l’assaut à venir, tout ce qui concernait la gestion d’Ironfall ayant été transmis à Raki. L’homme, quant à lui, était assis sur un fauteuil proche de la paroi et tourné vers les fenêtres de poupe aux rideaux rouge pourpre, lisant les réparations effectués suite aux avaries de la dernière sortie en mer.. Enfin, à l’opposé du fauteuil se trouvait le lit à baldaquin période Tudor du noble.

-Cela-va comme quelqu’un qui a passé une année à jouer le maire tandis que ses comparses couraient le monde et l’aventure sur la Route de tous les périls, répondit le Médixès sans lever la tête de sa lecture. J’espère que vous vous êtes bien amusez… Qu’est-ce que tu veux ?

Ayant déjà mis les points sur les i avec le Goshuushou, Aggaddon n’avait pas spécialement envie de s’emporter dans une grande colère. Il se contentait de quelques paroles cyniques et d’ignorer à moitié le cornu qui n’avait pas chaumé en rapportant un ancien capitaine-corsaire comme allié de Paradise. L’amertume finirait par passé avec le temps.




feat Suzuran Akira

_________________
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue39/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue311/350IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 17 Juin - 15:47
Feat


Aggaddon Médixès
IL faut expliquer le plan !


En fait, le noble n’était pas dans le QG comme le cornu le pensait, il se trouvait ailleurs dans un autre endroit. On lui avait dit qu’il se trouvait dans son navire qu’il avait fait lui-même construire ! Agg’ avait réussi à se faire construire son propre navire, il avait eu autant de relation, mais aussi d’argent durant cette année écoulé ! Il n’avait pas chômé non plus, Akira n’avait jamais cru qu’il n’aurait rien fait durant cette année, il se doutait bien que l’acrobate allait faire des choses de son côté. Il avait même peut-être fait certaines alliances et en avait déjà parlé avec Raki et peut-être qu’il allait le faire ou non avec le cornu. Mais l’heure n’était pas à la question.

Du coup, le cornu se rendait rapidement là où se trouvait Aggaddon, il fallait parler du futur plan d’attaque. Il n’en savait rien, il ne savait pas s’il avait un rôle à jouer où s’il devait juste se battre. Du coup, le chasseur ne voulait pas être dans le flou, et seul le noble pouvait répondre, Raki n’aurait sûrement pas la prétention de savoir ce que pensait le noble, sauf si celui-ci lui avait dit le plan avec exactitude ! Ainsi le cornu avait rejoint son collègue de Paradise pour avoir son briefing, il était donc aller sur son navire. Un grand navire d’une beauté somptueuse comme pouvait l’être le futur marquis de son territoire. Ce bateau lui ressemblait bien et Akira n’était pas surpris par la beauté des choses qu’il y avait dans le navire.

Il aurait été surpris s’il n’y avait pas tout ça justement. Sans tout ça, ça n’aurait pas été le navire du noble et ça n’aurait pas eu la même saveur pour le Médixès. Il n’y avait pas que la proue, la coque ou même le pont du navire qui étaient somptueux, en entrant dans la cabine du capitaine, il voyait aussi qu’elle était belle ! Toujours à l’effigie du mathématicien, Akira ne se sentait pas dans son élément trop intellectuel pour lui ! Le pêcheur avait donc commencé à discuter avec Agg’ qui semblait être de mauvaise humeur, mais il avait toutes les raisons du monde et le cornu s’en voulait, il n’avait pas fait les choses bien avec lui, il les avait tant aidés et ils avaient fini par le laisser sur Iron Fall le temps d’aventures !

« Oui je sais, nous n’avons pas été de bons compagnons avec toi durant cette année, nous avons pensé à notre propre intérêt avant celui de Paradise, chose que nous ne devrions pas faire ! »

Akira se grattait la tête avant de continuer !

« Si tu veux m’engueuler, n’hésite pas, je comprendrais ! Tu l’as sûrement fait avec Raki, et tu n’as peut-être plus l’envie de le faire, mais si pour te sentir mieux tu dois le faire, fait le ne te gêne pas ! »

Akira tendait le bâton pour se faire battre, mais il n’avait pas d’autre solution en tête, il voulait se faire pardonner de l’avoir laisser un an seul comme ça !

« Amuser n’est peut-être pas la bonne formulation mais nous avons fait certaines choses. J’ai même réussi à créer une alliance avec une personne importante, sûrement l’un de mes premiers vrais exploits pour Paradise et notre cause ! Et ce que je veux ? Et bien nous allons attaquer ta famille sous peu, je me demandais quel plan tu avais en tête, mais aussi si j’avais une mission à remplir pour toi ? Si j’avais un objectif à remplir lors de cette attaque, vu que tu as réfléchi à ton plan, j’aurais aimé en savoir plus pour ne pas tout faire foirer ! »

Voilà, les choses avaient été demandées, maintenant il ne restait plus qu’à attendre la réponse du noble pour savoir si le cornu avait un vrai rôle dans cette attaque où s’il s’agissait juste d’utiliser ses poings comme il le faisait d’habitude !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue41/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue392/500IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Jeu 17 Juin - 17:57
Qui sème le vent...



-Je n'ai pas envie de perdre davantage de temps avec ces futilités, déclara le nobliau dégageant ce qui se trouvait sur son bureau pour faire de la place. Bien. Je vais t'expliquer l'intégralité du plan… déclara-t-il en étalant la carte du marquisat de Médixès devant lui. Un groupe va s’infiltrer dans la ville une semaine avant l’opération et résidera à l’hôtel situé 3 Rue de la Halle des Chênes pour raison de tenter d’établir une relation économique avec la compagnie marchande de l’île. La mort récente de la fille du directeur, Vazatlas La Belladonna, devrait encore miner celui-ci, expliqua-t-il sans évoquer le fait que c’était celle qui l’accompagnait jusqu’à il y a peu dans ses voyages, Vazguardia, qui était cette fameuse fille qu’il avait assassiné de ses propres mains, ou plutôt de sa rapière.

Il marqua une pause afin de sortir les pièces d’échecs blanches et noires qui représentaient les deux camps.

-Le jour de l’attaque, trois navires du duc Akh-Navda Saint-Roy, ainsi que six autres d’une vieille connaissance qui auront revêtus le pavillon de Saint-Roy, se positionneront au large vers l’ouest afin d’ouvrir les hostilités et attirer de ce côté les navires de mon frère. Dans un même temps, une fois que les bateaux auront quitté la baie, la bombe que nous aurons placée là, au bord de la muraille, explosera. Les troupes de la comtesse Mathilde Hjundir se révélerons et passerons à travers la brèche du rempart pour se déverser à l’ouest de la ville. Ainsi, officiellement cela semblera être une coalition des deux autres seigneuries cherchant à s’emparer du marquisat pour s’agrandir. La bataille étant porté à l’ouest, nous pourrons apparaître à l’est avec mon navire pour se diriger vers le port et tirer avec les canons sur les bâtiments de la compagnie navale. Une unité débarquera là pour se diriger dans l’une des tours bordant la baie afin de lever la chaîne et fermer l’accès au port pour les bateaux en pleine bataille. Pour empêcher l’ennemi de réfléchir en générant de la panique tout en coupant les communications avec Mazda, il nous faudrait bombarder Médixès Matin, le journal et centre de communication de la ville qui permet d’appeler directement les autres seigneuries de l’île. Pendant ce temps, nous pourrons tirer aux canons sur certains bâtiments précis du port avant de débarquer juste devant l’avenue principale. Nous déguiserons des faux nous à Akira, toi et moi pour les envoyer en direction du château à travers ce boulevard où devrait régner la panique. De notre côté, nous passerons par les ruelles parallèles en même temps que les leurres. De cette façon, nous devrions pouvoir atteindre la place centrale devant la mairie, le chemin montant jusqu’au château surplombant la ville se trouvant derrière.

Il marqua une nouvelle pause et observa l’ensemble des pièces d’échecs qu’il avait bougé tout en parlant.

-Nous aurons deux inconnues majeurs à gérer. Akothopis est ami avec Jarilian Ranactodie, l’un des quatre leaders de l’organisation South Blood que j’ai eu l’occasion de rencontrer sur South Blue. Avec la mort de mes autres frères, Akothopis a sûrement dû faire appel à l’aide de South Blood afin de se préparer à ma venue. La seconde épine dans notre pied sera Azuriale Kérubien et la famille Kérubien qui sont une famille de chasseurs de primes bossant à la fois pour récupérés les primes posés par le Gouvernement Mondial et celles mise en place par la pègre. Je fais partie de leurs cibles depuis qu’Akothopis leur a proposé une prime pour ma tête et que j’ai tué le frère d’Azruiale. C’est elle qui m’a transpercé le poumon lors de la RSB et qui est donc responsable de cette cicatrice… Selon moi, les membres importants de ces deux groupes devraient se trouver au début à la Mairie afin de pouvoir se diriger vers n’importe quelle partie de la ville au moment où nous serons repérés. Je ne peux cependant pas prévoir leurs mouvements.

Il pointa enfin du doigt la position du château où se trouvait la pièce noire du Roi, là où serait assurément retranché Akothopis.

-Je ne pense pas que la garde du fort quitteront le château pour aider la milice face aux troupes de Mathilde. Il nous faudra trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur où nous pourrons chercher à acculer dans une pièce mon ainé. Peut-être que l’un de nos infiltrés pourrait se présenter comme le représentant d’une compagnie et demander à rencontre Akothopis ce jour là pour qu’il puisse nous descendre le pont-levis. Je pensais également à déclencher un second bombardement soit sur le toit du château, soit sur la falaise dirigé vers la ville afin de faire s’écrouler l’aile sud, mais je préférerais éviter de trop abimer la demeure de mes ancêtres. On trouve des mortiers dans la réserve d’armement de ma famille, mais ils prennent la poussière depuis deux siècles et ne doivent plus être en états, surtout qu’il s’agissait de prototypes défectueux à l’époque d’après les registres. Si jamais on poussait Akothopis à s’en servir, ils exploseraient certainement à l’intérieur du fort et déstabiliserait davantage mon ainé…

Il sortit alors un second roi noir.

-Pour être optimale, il nous faut vaincre Akothopis avant que Mazda n’arrive avec ses troupes à l’est. Pour cela, il faut que la cible principale de l’unité qui aura levé la chaîne du port se dirige vers la porte-est de la ville afin d’en prendre le contrôle et pouvoir retenir les troupes de la baronnerie de Mazda s’ils arrivent trop tôt. De plus, nous pourrons tourner les canons situés au-dessus de la porte pour faire feu sur eux et en décimés une partie. Mais je pense que nous ne pourrons pas les retenir éternellement. Une fois Akothopis vaincu, il nous faudra sonner trois fois la cloche de la flèche du château afin de signaler à tout le monde notre victoire et qu’il faut se préparer à affronter l’armée de Mazda. Les troupes de Mathilde se replieront pour contourner la cité par le nord et attaqué par le flanc l’armée de Mazda, sachant qu’une partie des forces de Mathilde attendra dans cette forêt pour lancer la charge si jamais le reste des soldats de la comtesse prenne trop de temps à venir. Nous aurons encore deux navires de Saint-Roy en réserve qui viendront du sud pour longer la côte après la muraille afin de tirer dans le tas de l’armée de Mazda et l’affaiblir au maximum. Les équipages de ces deux navires, dirigés par le second du duc qui lui sera en mer contre les navires de la compagnie, débarqueront ensuite pour prendre en tenaille les forces du baron avec les troupes de Mathilde qui s’occupe de autres flancs. De plus, ils auront normalement installé une petite catapulte permettant de lancer des barils de poudre sur les forces de Mazda. Nous redescendrons du château pour rejoindre la porte est qui aura alors peut-être cédé, notamment si des hommes de la milice trouvent le temps de retraverser la ville de puis l’ouest pour ouvrir la porte et rallier Mazda. Toutes nos unités présentes encore dans la ville convergeront ainsi vers la porte est où se déroulera la bataille finale. Si le baron Ahura Mazda parvient à effectuer une percée, il aura le champ libre pour rejoindre le château et s’emparer de la ville. Au cas où, il nous faudrait laisser des explosifs sur place avec quelqu’un pour les déclencher si jamais cela arrivait. Autant faire s’effondrer une partie du château sur lui plutôt qu’il ne s’empare du marquisat et puisse conquérir toute l’île de Nortis.

Il s'arrêta enfin.

-Voilà le gros du plan.




feat Suzuran Akira

_________________
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue39/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue311/350IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 19 Juin - 15:00
Feat


Aggaddon Médixès
IL faut expliquer le plan !


Le cornu n’avait pas répliqué quand le noble avait parlé de futilité, il attendait juste le plan. Il le regardait faire, enlever les choses qu’il avait sur son bureau et ensuite poser un plan sur la table, il y avait besoin de ça pour faire comprendre à Akira tout le plan. Celui-ci se concentrait au maximum et écoutait tout le plan qui allait être expliqué tout en regardant les mains de l’acrobate bouger des pièces d’échec sur le plan. Il avait compris une grande partie, une attaque navale en premier lieu, des leurres en second et eux qui passaient dans des ruelles annexes en trois !

La seconde partie du plan, il exposait leurs futurs ennemis, une organisation de chasseur de primes ou plutôt une famille chasseur de primes, les Kérubien. Agg’ s’était déjà frotté à eux et en avait même fait les frais en ayant un poumon de transpercer et donc une cicatrice bien visible. Et il y avait aussi l’organisation South Blood qu’Akothopis avait dû appeler pour l’aider dans sa défense. Un des membres d’une de ses organisations devrait se trouver au début de la mairie. Donc il y avait dès le début un homme puissant à affronter au niveau de la mairie et pour avancer, il fallait sûrement s’en occuper !

Dans un autre temps, il expliquait qu’il avait bien aimé bombarder la bâtisse du roi, mais il ne voulait pas l’abîmer, car c’était à ses ancêtres. Akira comprenait tout à fait ce qu’il disait et à sa place, il ne voudrait pas abîmer une chose chère à son cœur. De ce point de vue, et de ce qu’il comprenait, il ne fallait pas se servir de ce qu’il y avait dans la salle de réserve de l’armement, ce n’étaient pas des prototypes assez fiables. Du coup, il ne fallait pas faire en sorte qu’Akothopis ait recours à ces explosifs.

Agg’ sortait un nouveau roi noir, pour expliquer la dernière partie de son plan sûrement. IL avait écouté cette dernière partie du plan, mais Agg’ avait trop parlé, peut-être sûrement trop vite, il n’avait pas spécialement bien saisi ce qu’il devait faire de ce côté-là. Dès qu’il avait fini, il s’était mis à réfléchir en vue d’un peu plus d’éclaircissement tout en essayant de comprendre ce qu’il avait dit.

« Du coup, dans un premier temps, on attaque par le port, ensuite, on remonte sur la mairie là où des gens de south blood ou des Kérubiens peuvent nous attendre, c’est bien ça ? Celui-là, il faut s’en occuper ou non ? »

Akira soufflait un peu, il voulait être sûr de ce qu’il avait compris.

« Pour la dernière partie avec le second roi noir, il faudra sonner les cloches pour montrer qu’on a gagné et se battre contre l’armée de Mazda qui se trouve à l’ouest et dans le pire des cas mettre des explosifs pour faire s’effondrer le château et ainsi les empêcher de conquérir le marquisat et de ne pas conquérir l’île de Nortis ? »

Akira espérait qu’il avait bien compris les choses et qu’il ne s’était trompé dans aucune des informations que le noble lui avait fournis !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue41/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue392/500IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Sam 19 Juin - 17:51
Qui sème le vent...


-Oui, on débarque au port et on remonte les rues parallèles jusqu’à la Maire où on affronte ces malandrins. Tu pourras t’en donner à cœur joie sur les Kérubien ou sur les membres de South Blood à ta convenance. Pout l’armée de Mazda elle se trouve à l’est, pas à l’ouest. Gunther va s’infiltrer d’ailleurs et fera son possible pour les retarder, nous aider ou les trahir. Enfin, Raki a suffisamment confiance en lui pour ce coup. Et l’effondrement du château ne devra avoir lieu qu’en dernier recours pour essayer de les écraser sous une avalanche de débris. Voilà voilà… Je te passerai certains détails auxiliaires que j’ai vu avec Raki et qui ne t’implique pas spécialement. En tout cas, même si les gros adversaires sont en nombre limités, tu pourras t’en donner à cœur joie sur les soldats ennemis. Akothopis aura peut-être réussi à se dégoter un garde du corps en se sentant menacer. En tout cas, comme tu peux le voir on va avoir du pain sur la planche et devoir gérer des timings pouvant s’avérer serrer. De plus, si jamais des imprévus viennent perturber tout cela on devra improviser et remanier le plan. Je te transmettrai alors les nouvelles instructions ou Raki le fera si je suis dans l’incapacité de le faire.

Le nobliau lorgna sur cette carte de son fief natal où il allait mettre un terme à l’existence de son dernier frère encore en vie. Il serait bientôt le dernier Médixès et tout cela lui appartiendrait. Le visage des siens défila dans sa mémoire et il secoua la tête. Aggaddon ne craignait pas les fantômes du passé qu’il avait empilé. L’avenir c’était sa mission auprès de la Guilde Marchande pour la détruire de l’intérieur et en prendre le contrôle. Un nouveau chapitre qui s’imposait et qui permettrait au savant de développer ses richesses ce qui serait assurément un atout crucial pour ses projets à long terme s’étalant sur tout une décennie.

-Tu as d’autres questions ? demanda le polymathe qui voulait être certains que le Suzuran soit prêt pour l’opération.





feat Raki Goshuushou

_________________
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue39/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue311/350IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 12 Juil - 11:27
Feat


Aggaddon Médixès
IL faut expliquer le plan !


Akira s’était trompé sur une position d’une armée, mais il en avait compris la plupart du plan. Mais il avait été rattrapé par Agg qui lui expliquait que l’armée venait de l’est et non de l’ouest. Le cornu regardait le plan et avait vu à l’envers d’où le fait qu’il se soit trompé. Le père de raki devait s’infiltrer chez les Mazda pour les retarder, en utilisant de la musique, il en serait sûrement capable. Une musique qui fait dormir serait parfaite pour cette infiltration, mais le cornu ne connaissait pas l’étendu réelle des capacités de Gunther !

« D’accord, je m’occuperais des soldats ennemis. Je ferais mon possible pour en éliminer le plus comme ça, ils ne pourront pas venir te menacer ou même nous perturber. »

On pourrait croire à un enfant qui jouait aux grands pour protéger les autres, mais Akira comprenait vraiment ce qu’il se passait. Et il devrait défaire les ennemis les plus puissants pour la réussite du plan du noble. Il avait conscience de l’attente qu’ils avaient laissée a Aggaddon et le duo créateur de Paradise devraient donc se racheter ! Et c’était ici le meilleur moyen ! Soutenir Agg dans la réussite de son plan était la chose à faire.

« Non, je n’ai plus d’autres questions ! Tout est clair ! Sauf si tu as d’autres choses à rajouter ? »

Akira attendait sa réponse, il allait sûrement partir voir Pernica ou alors s’entraîner un peu suite à cela !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue41/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue392/500IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Mar 13 Juil - 11:45
Qui sème le vent...


-Il y a juste un dernier détail mais qui ne te concerne pas. Pour éviter toute intervention de la Marine ou extérieur de manière globale, des mines seront placés au large sous la supervision d’Henrique Rodriguez, un ami scientifique de New Work, sur East Blue, qui demeure à Yakoutie depuis qu’il m’a rendu visite il y a un mois et demi. Des escaméras de surveillances lui permettront également de surveiller les côtes de l’île au cas où on profiterait de l’absence des deux seigneurs qui m’apportent leur aide pour les attaquer en retour. Aussi, je compte sur… un « ami d’enfance » afin de distraire les gardes avant le début des hostilités pour éparpiller les soldats et ralentir leur rassemblement et donc l’organisation de la défense. Je n’ai aucune emprise sur sa stratégie cela dit. Le seul message qu’il a réussi à me faire parvenir indiquait qu’il s’en chargerait et qu’il me fallait juste réussir à lui transmettre la date de l’invasion via Ludwig Vitrum, un marchand de Médixès qui a hâte de la chute de la compagnie marchande pour obtenir son indépendance et qui m’apporte des nouvelles de la ville de temps à autres depuis trois ans et m’a permis de me tenir informer sur les départs de mes frères de l’île. En tout cas, tu ne devrais pas avoir du mal à reconnaître cet ami d'enfance. Il a un physique féminin mais a une moustache. Enfin, il ou elle, c'est un hermaphrodite alors difficile à dire. C'était le meilleur épéiste de l'île à l'époque. J'espère qu'il l'ait toujours...

Marquant une pause, le futur marquis réfléchissait à voir s'il n'avait rien oublié, triturant un cavalier entre ses doigts et pensant à Centes qui avait nommé l'élite de son armée en se basant sur les pièces de ce jeu, lui permettant d'effectuer une partie face à Chairoka, la seule de l'amirauté à ne pas avoir fini en pion lors des événements de Merveille.

-On a fait le tour... Tu veux manger quelque chose ? C'est ravioles aux champignons en sauce aux fruits rouges avec de la compote de pommes en dessert, expliqua le nobliau.

Si jamais le chasseur accepter de rester manger, ils auraient l'occasion de discuter de tout et de rien ou le Suzuran pouvait retourner sur l'île voir Raki. C'était à lui de décider et dans tout les cas ils pourraient tout deux se détendre en pensant au présent avant de s'inquiéter de la réussite ou de l'échec de ce plan longuement construit.




feat Suzuran Akira

_________________
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue39/75IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Left_bar_bleue311/350IL faut expliquer le plan ! [FB feat Agg'] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 22 Juil - 13:34
Feat


Aggaddon Médixès
IL faut expliquer le plan !


Akira écoutait les nouvelles paroles du noble. Il avait vraiment tout prévu, des alliés par-ci par-là, Akira se disait qu’il avait bien géré, bien organiser son plan et son armée. Une fois qu’il serait de nouveau opérationnel sans avoir à penser à son plan de conquête de son ancien chez lui, Aggaddon serait sûrement un allié de taille dans le plan de monter que Paradise souhaite faire dans le réseau qu’ils avaient rejoint.

Mais rien ne pouvait dire si le nobliau n’allait pas les trahir dans le futur et Akira ne le pensait pas comme ça, donc il n’envisageait pas une seule seconde cela possible. IL avait retenu l’information capitale sur l’ami d’enfance du noble, une femme épéiste avec de la moustache, c’était vrai que ce n’était pas une chose qui courait les rues, du coup, cette personne serait facilement reconnaissable.

« D’accord c’est noté ! Un ou une épéiste moustachu, j’ai bien saisi, j’espère le voir en action si tu dis que c’était le plus fort de ton île. »

Agg lui proposait par la suite de manger un bout, des ravioles aux champignons en sauce aux fruits rouge avec une compote de pommes en dessert. Il avait tapé dans le mile avec son dessert, le plat ne lui faisait pas spécialement envie, mais il allait quand même goûter à cette chose avant de repartir, puisqu’il fallait quand même se préparer pour la future attaque.

« Et bien, on va goûter au menu que tu proposes, tu as su taper là où il fallait avec ton dessert. »

Le cornu s’installerait là où son ami le noble lui dirait et attendrait le plat qu’on lui servirait.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: