Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra]
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 25 Oct - 16:48
- GLOIRE A SATAAAAN !
- C’est qui Satan ?
- C’est le directeur !


Ils parlaient bien sûr du Directeur d’Impel Down, surnommé Satan pour ses horribles actions sur les prisonniers. Bien sûr, c’était un niveau en dessous de ce qu’avait fait Iralia Padsin, la Cinq Etoile qui fut autrefois Directrice de la structure, mais il semblait lui aussi apprécier la souffrance d’autrui. Enfin, dans l’imaginaire collectif. Cela lui valait un culte à la personnalité, et même des supporters à travers le monde. L’homme au milieu de la salle semblait donc être le plus étrange, mais c’était loin d’être le cas puisqu’un autre dénotait encore plus.

Assis sur un tabouret qu’il faisait basculer d’avant en arrière, Monico Brodulu était un éminent hors-la-loi, dont la tête avait été mise à prix par le Gouvernement pour la modique somme d’une vingtaine de millions de berrys. Il n’avait rien d’exceptionnel en apparence, mais il fallait l’entendre parler pour le croire…

- Je vous le jure, les étoiles dans le ciel sont des multitudes de soleil similaires au nôtre ! Et le soleil est simplement une boule de gaz en perpétuelle combustion.
- C’est ça, c’est ça, va parler ailleurs !


En effet, cet homme était le conspirationniste. Il jurait plusieurs choses : la terre n’était pas plate selon lui, le soleil une boule de gaz, les étoiles des soleils… Tout un tas d’informations qui semblaient totalement incertaines et impossible à prouver pour le commun des mortels. Quand on voyait ce qui se déroulait sur le Nouveau Monde, ou du moins quand on en entendait parler, ces idées folles n’étaient que des rumeurs impossibles à propager. Depuis une semaine déjà, le primé s’était rendu dans un village du Royaume d’Alabasta pour y diffuser ses idées. Il avait rencontré une population recluse et peu instruite, mais étanche à ses propos.

Dans la taverne, Itazura D. Mischief observait la scène avec intérêt. Il était discret : discret au point que personne ne faisait attention à sa présence. D’habitude il aurait apprécié jouer au casino qui se trouvait à quelques pas d’ici, mais cela aurait été rude de ne pas sauter sur l’occasion pour conserver son statut de chasseur de primes qui l’obligeait à rendre au Gouvernement Mondial un primé par mois. Les conditions s’étaient durcies suite aux revendications faites par Groogal Madoka, le plus ancien des chasseurs de primes mort sur le Nouveau Monde lors de la bataille de Hadès contre Mijushike. La plus ancienne figure des personnes les plus vénales du monde était en phase de devenir aussi un fer de lance d’une nouvelle génération.

Sans attendre plus longue, le chasseur de prime sortit une dague de sous sa cape et s’élança en direction du conspirationniste. Celui-ci intercepta l’assaut au dernier moment, écarquillant les yeux devant la présence d’une personne qu’il ne connaissait absolument pas.

- Mais tu es qui toi ? Encore un Reptilien envoyé pour m’assassiner parce que je connais tous vos secrets ?! Je ne me laisserai pas faire !

Et il éclata sur le sol une bombe puante qui envahit la pièce et poussa Itazura à reculer pour ne pas suffoquer. Toussotant un peu, il s’éloigna tandis que les clients de la taverne quittaient les lieux. Lui-même décida de partir : avec cette odeur nauséabonde dans les narines, il ne pouvait pas poursuivre sa cible… Il allait devoir reprendre tout depuis le début, c’était bien sa veine !
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 26 Oct - 16:52
Gloire aux inepties




Alabasta est vraiment une ville atypique, mais elle ne déplaisait pas tant que ça au Taton. Si cette île ne devait à la base être qu’une simple île où s’arrêter pour remplir les réserves de sa montgolfière, le côté atypique d’une terre à l’effigie d’un immense désert l’avait intrigué, lui faisant faire quelques tours des lieux, comme s’il était un touriste en train de découvrir des monuments d’une ville célèbre. Si Obra avait toujours apprécié voir les choses depuis le ciel, il n’était absolument pas déçu de celle que lui offrait Nanohana, le port de la ville, depuis la terre ferme. Tel un enfant qui découvrait la beauté de la statue du Confinement, la statue célèbre d’une île inconnue qui porterait une couronne pointue ainsi qu’une flamme dans la main droite, l’ingénieur lui se satisfaisait du côté burlesque des lieux.

Pourtant, après plusieurs heures de marche, la capacité de l’homme à créer des fruits juteux ne lui suffisait plus à supporter la température aride. Ce qu’il désirait un vrai verre d’eau, ou au minimum de pouvoir se poser quelque part afin de se faire des jus de fruits. Cependant, pour ça, il lui fallait trouver une taverne.

Finalement, le chasseur de prime finit par tomber sur une taverne au loin qui lui semblait parfaite. Pourtant, alors que rien ne le laissait prévoir, un genre de petite détonation se fit entendre et de nombreuses personnes sortirent d’un coup de la taverne, la plupart toussant comme s’ils s'étouffaient. Dans la panique, l’un d’eux fonça sur l’homme aux fruits, tombant à terre avec lui.

Même s’il en avait vu des pires, Obra fut légèrement secoué, mais retrouva assez vite ses esprits, questionnant l’homme sur ce qu’il se passait.

“ - Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Qu’est-ce qu’il se passe ?”

“ - Un reptilien ! Il vient me tuer, mais ça ne sert à rien, tout le monde saura que j’ai raison. Hey, les gens, n’oubliez pas, il y a des millions d’années, toutes les îles n’étaient en fait qu’un seul continent, un supercontinent !”


Aussi vite qu’il n’était arrivé, l’homme étrange était reparti, criant des phrases étranges et pleines de non-sens à tous ceux qu’il croisait. L’homme hocha les épaules jusqu’à finalement voir sortir un homme, visiblement très énervé, cherchant du regard quelqu’un. Comme à son habitude, Obra vint lui demander ce qu’il avait.

“ - Vous cherchez quelqu’un ? Il y a beaucoup de monde qui est parti d’un coup, il s’est passé quelque chose à l’intérieur ?”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Lun 26 Oct - 21:41
Il venait de sortir de l’auberge, encore gêné par l’odeur qu’il avait pu sentir à l’extérieur. Il détestait cette situation, et il aurait aimé faire bouffer la taverne entière à ce primé, plutôt que d’aller trouver un moyen de le rallier à sa cause. Cette fois-ci, c’en était trop. Il allait lui refaire le portrait façon Pizarro, cet artiste abstrait de Saint-Poplar. Et ensuite… et ensuite… Ah, il fallait le retrouver ! Cela l’énervait au plus haut point à présent. Comment allait-il faire pour le retrouver maintenant qu’il se méfiait ? Quoiqu’en réalité, celui-ci devait se méfier tout le temps, c’était pour cela qu’il était préparé et qu’il avait pu sortir cette bombe puante.

Lorsqu’il sortit, il tomba sur un visage inconnu. C’était pourtant un homme qui ferait parler de lui dans les prochains mois, mais il n’était à cet instant qu’un petit chasseur de prime avec une petite renommée sur la tête. Enfin… C’était toujours mieux qu’Itazura D. Mischief qui jouait aux abonnés inconnus malgré son appartenance à Paradise et les quelques maigres personnes qu’il capturait. Il s’en prenait à de la petite friture indépendante après tout.

Quand il s’adressa à lui, Chief haussa un sourcil. C’était tellement… attentionné ? En même temps, peut-être motivé par la curiosité. Il se gratta le crâne et soupira, laissant sa traque de côté le temps de retrouver son odorat qui n’était, de toutes les manières, pas prêt de fonctionner.

- Je cherche un gars brun, le corps un peu rachitique, joues creusées et les yeux pétillants, noirs. Il a des chicots pourris, et il dégage une impression de… fou, je dirais.

Il regarderait la taverne et répondrait à la seconde question avant qu’il n’ait le temps de lui dire s’il avait vu ce fameux gars ou pas :

- Ouais, j’ai tenté de le choper. C’est un primé, et je suis un chasseur de primes mais… Il a été plus efficace que moi et m’a semé.

Il tapota son nez en ajoutant :

- Il m’a bousillé l’odorat, ce con.

Enfin, il se contenterait de regarder les différentes directions possibles. Il commençait à bien connaître la petite ville. Les docks qui permettaient d’aller vers la mer étaient l’endroit le plus probable. Le casino anciennement aux hors-la-lois aussi mais… Ah, il n’avait aucune idée de quoi faire maintenant. Devait-il chasser un autre primé ? Cela lui prendrait trop de temps, ou alors il devrait compter sur une chance aléatoire qui ne lui correspondait pas. Un soupir s’élança de sa gorge et il se tourna vers l’inconnu.

- En tout cas, c’est bien ma veine, j’en ai besoin pour conserver mon statut. Foutu règle des un primés par mois.

Il devait avouer qu’il n’avait de toutes les manières pas trop l’occasion de pratiquer cela, et qu’il était parfois arrivé in extremis ou carrément en retard. Faire les choses au dernier moment ça n’avait pas toujours du bon… Quoiqu’il en soit, il décida de se reporter sur sa cible et sur sa traque. Si l’homme n’avait rien à lui, il commencerait à tracer sa route vers les docks, revenant sur sa première idée.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 27 Oct - 23:07
Gloire aux inepties




Oh, il s’agissait donc d’un autre chasseur de prime ? C’était vrai que ce métier était plutôt populaire, bien que rares étaient ceux se consacrant beaucoup au métier comme le faisait l’homme aux fruits. L’homme s’était visiblement complètement fait avoir par une cible, prenant la fuite. L’homme semblait plutôt paniqué, visiblement, il allait bientôt être en retard sur sa traque du mois. Qui aurait été Obra pour le laisser seul, sans même l’aider ?

“ - J’ai croisé un homme qui correspond à ce que vous me décrivez, il hurlait en parlant de choses bizarres, des reptiles et d’un grand continent je crois, est-ce que c’est de lui dont il s’agit ? Je crois qu’il vient de partir par là.”

L’ingénieur pointerait la direction du centre-ville. Visiblement, le complotiste ne cherchait pas particulièrement à quitter l’île, était-ce car il était extrêmement confiant ? Ou peut-être voulait-il propager un maximum ses idées folles avant de se faire capturer, pour pouvoir s’attirer l’aide d’un peuple ignorant.

“ - Si vous êtes en retard sur votre règle, je peux vous aider. Je suis chasseur de prime mais celui que je traque n’est pas sur cette île, je suis simplement de passage. Un peu d’aide me dégourdira un peu, ça vous dit ?”

Obra afficherait un grand sourire à l’autre chasseur de prime, témoignant de sa sincérité. S’il n’avait pas particulièrement fait attention, Itazura pourrait constater que l’homme s’était mis à croquer dans une pomme venu d’on ne sait où, comme si cette dernière avait toujours été là. En réalité, Obra l’avait simplement généré grâce à ses pouvoirs, mais c’était quelqu’un chose de tellement instinctif pour lui qu’il ne faisait en même temps que ses explications, faisant souvent de poser les gens sur l’origine de ces fruits.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Jeu 29 Oct - 23:00
Les personnes sincères étaient rares, surtout dans ce monde. Pourtant, les yeux d’Obra Taton ne mentaient pas, comme s’ils étaient une des rares choses qui avaient de la couleur dans un univers gris, terne, transparent de toute sincérité. Itazura avait vu beaucoup de personnes, et il n’avait pas de mal à juger de leur véritable nature. Que cela soit un fanatique, ou un héros, il était capable de les lier aux valeurs que lui-même avait en ce monde. Et l’impression que lui offrait Obra était parmi les meilleures qu’il avait vues ces derniers temps. Il ne put s’empêcher de sourire comme un enfant qui découvre une merveille dans son jardin, ébloui par celle-ci.

- Le centre-ville, donc ? Et bien, cher collègue, fit il en s’inclinant légèrement devant son nouvel allié. Allons voir de quel bois se chauffe ce primé !

Il ne vivait pas pour les primes, contrairement à Obra. Il n’aurait pas pu trouver mieux cependant qu’un homme dans sa branche, ce qui lui épargnait de nombreux problèmes. Il aurait pu se montrer méfiant, mais il y avait quelque chose chez le chasseur de prime qui lui disait de baisser sa garde. Et finalement, il préférait parier sur son instinct plutôt que se montrer suspicieux envers lui éternellement.

- Je m’appelle Chief, d’ailleurs ! Et vous ? Enfin, on peut se tutoyer, si c’est possible !

Se tutoyer, c’était plus confortable pour le Mischief. Il n’insisterait pas si c’était cependant compliqué pour son collègue, et se contenterait de partir dans la direction indiquée plus tôt. Que savait-il sur le centre-ville de cette petite ville portuaire ? Déjà, il se situait près des docks. La place principale était construite entre le fleuve et les installations. De nombreux commerces, dont un café, se trouvaient sur la place. De temps à autres, des rendez-vous incongrus se produisaient ici, comme des arrestations de primés. Heureusement, ni lui, ni Obra n’étaient recherchés pour des crimes, et les chasseurs de renommés étaient peu nombreux – même si Itazura en faisait partie de temps à autres, pour arrondir les fins de mois.

Il s’élança en direction des ruelles un peu méconnues de l’île. Ses yeux se tournaient avec intérêt sur les différents commerces qui tournaient correctement dans des lieux reculés. C’était généralement sous couvert de ventes de façade que se cachaient des transactions de produits illicites.

- Je ne sais pas où il peut se cacher… Mais j’ai tout de même une petite idée, à creuser. Près du port, en passant par les ruelles, on peut trouver un quartier composé de quelques bâtiments abandonnés dans lesquels se déroulent des transactions sordides. On va dire que ce n’est pas mon endroit préféré mais un fou à lier pourrait se trouver là-bas.

Le conspirationniste était, pour Itazura, mis dans la catégorie de ceux qui n’avaient pas toute leur tête. Il pouvait se tromper, et il avait sûrement une vision biaisée du monde, entachée par un manque d’attaches à celui-ci. Après tout, lui-même n’était pas forcément très cohérent avec sa vision du monde, dans laquelle il se voyait un peu comme une sorte d’anti-héros, quelqu’un qui faisait de mauvaises choses pour le plus grand bien et utilisait tous les moyens à sa disposition dans le but d’instaurer sa vision de la vertu.

Ils se dirigèrent donc, si Obra suivait, vers le lieu où se déroulaient quelques échanges. Les bâtiments étaient délabrés, mais à leurs pieds se trouvaient des personnes qui vivaient en-dessous de draps blancs ou jaunâtres tenus par des morceaux de bois plantés dans le sol, et reliés aux murs pour permettre de se protéger comme ils pouvaient de la chaleur. Il y avait quelques vendeurs de fruits, amorphes, ainsi que des personnes qui faisaient la manche comme si quelqu’un allait s’arrêter dans cette rue.

- Par où on commence ? Fit Itazura, hermétique à la douleur de ces inconnus.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 2 Nov - 20:25
Gloire aux inepties




“ - Oh, tutoyons nous oui, pas de ça entre collègues. Mon c’est Obra Taton, enchanté Chief ! Allons retrouver ce primé.”

Obra ne semblait pas particulièrement dérangé par le fait de tutoyer son compère, il semblait d’ailleurs ne faire preuve d’aucune méfiance envers Chief, persuadé qu’il lui serait impossible de mentir sur ce genre de chose. Il était évident qu’à cette époque, Obra était encore bien trop naïf et n’avait pas eu à faire à de dangereux criminels, prêt à tous les vices.

Arrivant vers le lieu d’intérêt, il fallait désormais trouver un plan pour trouver le conspirationniste ou du moins, obtenir des informations sur lui. Obra décida de partir sur quelque chose de classique.

“ - Il faut que toi tu fasses attention car il a déjà vu à quoi tu ressemblais. Moi par contre il ne me connait pas, si je me balade ici en récoltant des informations, ça devrait pouvoir le faire. Peut-être que tu pourrais faire le tour pour être certain qu’il ne prenne pas la fuite.”

Si ce plan convenait à l’autre chasseur de prime, Obra lui commencerait à se rendre vers les mendiant, bien plus réceptif que son compère concernant leur condition. De manière très naturelle, l’homme viendrait récupérer dans la poche de sa blouse des pommes qu’il distribuerait, posant les mêmes questions dans un genre de rituel.

“ - Est-ce que vous auriez vu un homme de grande taille qui avait des propos étranges ? Il a parlé d’une supercontinent et ça m’intrigue, j’aimerais qu’il m’en apprenne davantage.”

La plupart des mendiants ne seraient que très peu réceptifs aux demandes du Taton malgré le don de nourriture, mais il réussira malgré tout à obtenir quelques informations. La description était plutôt maigre mais ils avaient en effet vu quelqu’un avoir de tels propos il y a peu de temps. L’homme se rendrait de taudis en taudis en se présentant comme un savant venu pour rétablir la vérité sur le monde. Est-ce que Chief allait réussir à obtenir davantage d’informations de son côté ?



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 8 Nov - 1:48
Si Obra avait choisi l’option de demander aux mendiants, le Mischief s’était décidé à tendre une oreille attentive sur ce qui se déroulait aux alentours et à briguer des informations. Ses écoutes attentives lui permettaient d’entendre parler de la vie qu’ils supportaient au jour le jour, entre famine et désespoir, chaleurs insoutenables et nuits glaciales. Ceux qui n’étaient pas assez solides ne survivaient pas, et le seul point positif était la constance de ce climat tout au long de l’année, qui n’offrait d’autre surprise que les tempêtes de sables qui pouvaient parfois s’abattre tels le glas d’une vie courtement menée. Outre cela, il comprit simplement que quelques personnes venaient dans le lieu et tentaient de leur parler de religion.

Les taudis étaient parfois visités par l’incroyable, mais non moins inquiétant, primé qu’Itazura pourchassait. Il n’eut cependant pas plus d’informations sur le coup, et se demanda si ça valait même la peine de creuser la piste… Cependant, y avait-il moyen qu’ils se fassent passer pour des personnes intéressées par ces sornettes ? Il fallait qu’il parle de son idée à Obra, et il se dirigea vers le chasseur de prime qui l’accompagnait quand celui-ci eut terminé son enquête. L’abordant avec un sourire toujours radieux, et cette fois-ci pas crispé par l’expérience de la taverne, il prit la parole de manière assurée :

- Je ne sais pas ce que tu as trouvé, mais rien de fameux de mon côté. Je pense savoir qu’il passe dans les maisons, mais certains parlent plutôt d’un fanatique religieux… Donc l’information n’est peut-être pas fiable.

Il se gratterait la tête et écouterait les conclusions d’Obra Taton avant de pouvoir lui expliquer son plan pour attirer ce fieffé gredin. C’était un pari, un jeu auquel il s’apprêtait mais qui pouvait sûrement fonctionner. Et s’il y avait quelque chose que Chief aimait par-dessus tout, c’était bien les jeux. Il était l’une de ces personnes qui, compulsivement, était intéressée par tout ce qui avait trait aux paris, et il y mettait souvent sa vie sur le fil. Pour le coup, il déciderait d’y mettre sa carrière de chasseur de prime, bien qu’il pouvait aussi trouver quelqu’un de laxiste pour… Non, mieux valait s’organiser autour de l’idée qu’il avait eue.

- Notre homme semble intéressé par les délires scientifiques divers, tu sais, par exemple « La Théorie de la Terre Plate »… Mais il doit aller chercher quelque part toutes ces idées. Les mendiants ont tendance à rapidement diffuser les informations, puisqu’ils n’ont que cela à faire.

Cela et survivre, mais c’était un détail.

- Tu peux aller leur raconter une théorie foireuse, une du genre… Je ne sais pas, par exemple : « Les Cinq Etoiles sont en réalité des hippopotamiens. » ou quelque chose comme ça. L’information circulera jusqu’aux oreilles de notre cible, et pam !

Il fit un grand geste de victoire et d’explosion, s’enthousiasmant comme si le primé était déjà pris la main dans le sac.

- On attrape le primé. Qu’est-ce que t’en penses ? Sinon, une autre idée ?

Pour qu’il soit repérable, ils devraient vraiment lui faire porter une blouse blanche, ou alors dessiner dans son dos un logo facilement reconnaissable pour lui donner un côté un peu mystique. Il fallait aussi qu’il cite d’autres idées un peu farfelues, mais une devait retentir pour qu’il puisse attirer l’attention de la personne voulue, et pas celle d’un demi-fan qui tenterait de faire son intéressant. Chief trouvait que c’était un bon plan, mais il n’était pas sûr de savoir quelle histoire serait réellement efficace… Enfin, Obra devrait bien trouver. Lui était venu avec une partie des idées, c’était à son camarade d’offrir les autres… Et de planter le piège qu’ils allaient utiliser.

Se cachant à proximité, Chief ferait en sorte de ne pas être vu pour intervenir peut-être au moment propice.

- Par où on commence ? Fit Itazura, hermétique à la douleur de ces inconnus.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 13 Nov - 20:54
Gloire aux inepties




“ - Ce plan me convient oui ! Tu n’as qu’à rester planqué jamais trop loin de moi, on va faire le tour des quartiers et des mendiants jusqu’à ce qu’il vienne à nous ! Allez on est partie, je te fais confiance !”

Pour la blouse, c’était plutôt simple étant donné qu’Obra en portait une en tant que vêtement de tous les jours. De plus, sa grande cape rouge vif ainsi que son arme étrange était un bon moyen de le retrouver. Si jamais ces rumeurs parvenaient jusqu’à l’homme, c’était évident qu’il le retrouverait facilement.

Avec assurance, le Taton saluerait d’un signe son compagnon chasseur de prime avant de s’avancer vers un des mendiants a qui il n’avait pas encore parlé, lui donnant quelques berrys.

“ - Bonjour mon brave, profitez de cet argent qui vient de personnes détenant le vrai savoir, celui que le gouvernement cherche à cacher par tous les moyens !”

“ - Merci mon brave, mais de quoi parlez-vous ?”

“ - Des hautes sphères du gouvernement mondial évidemment ! Les Cinq Etoiles qui dirigent avec une main de fer ne sont en réalité pas ce qu’ils prétendent être, simplement des pantins dirigés par des reptiliens vengeurs. S’ils sont aussi stricts, c’est qu’ils ont peur qu’on le découvre et qu’on répande l’idée, car le monde entier comprendrait qu’ils ne sont pas légitimes et qu’ils volent le travail des honnêtes gens !”

Obra tournerait rapidement la tête de droite à gauche, semblant comme vérifier autour de lui ce qu’il se passait avant de reprendre.

“ - Je dois vous laisser, ils ont des radars partout intégrés dans les maisons, c’est pour ça qu’on dit que les murs ont des oreilles. Faites attention à vous et surtout, ne vous laissez pas corrompre par eux !”


D’un pas vif, le chasseur de prime prendrait la tangente, partant hors de la vision du mendiant. Par la suite, il réitérait l’opération, dictant parfois de nouvelles rumeurs, toutes plus invraisemblables les unes que les autres, mais très certainement le genre de chose qui intéresserait la cible. Après de nombreuses à attendre, quelqu’un allait-il finalement trouver le Taton qui faisait mine d’être suivi à chaque coin de rue ?

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Ven 13 Nov - 22:16
Obra était doué dans ce qu’il faisait : il n’y avait aucun doute sur cela, et Itazura ne put s’empêcher de penser qu’il avait trouvé un allié idéal à cette situation. Les rumeurs allaient bon train, et rapidement la seule chose que ces personnes avaient à faire se produisit. Ils parlèrent, rependirent les paroles psychotiques du Taton comme une traînée de poudre. S’il voulait un jour s’intégrer ici, il aurait une sacré réputation à démonter. On parlait déjà de la façon dont l’homme à la blouse vendait une histoire follement… convaincante ? Au lieu de le dénigrer, il était pris au sérieux, comme si la blouse l’aidait à transmettre des pensées abstraites.

Chief ne put s’empêcher soupirer devant une telle détresse en éducation, mais il balaya cela d’un revers de la main. L’objectif ce n’était pas d’éduquer, c’était de trouver leur cible. Les paroles de son « nouvel ami » seraient de toute évidence salvatrice, pour lui du moins. Et comme si les murs avaient des oreilles, les regards de chacun devinrent suspicieux alors qu’ils vantaient de manière exagérée les mérites du Gouvernement Mondial, comme s’ils craignaient qu’un jugement divin s’abatte sur leurs têtes.

- Quelle bande d’ignares, commenta à mi-voix le Mischief dont les liens se faisaient très bien.

Il était capable de résoudre puzzles et énigmes en un rien de temps, et il avait décidé de mettre cet aspect de sa vie à son propre profit, en commençant à s’intégrer dans l’information. Son réseau sur Alabasta était déjà en train de s’étendre, et il lui faudrait seulement quelques semaines de plus pour mettre à jour ses différents plans pour bousculer le constantinisme sur l’île. Il était impatient de porter un coup d’éclat sur les lieux de culte, même si cela faisait partie d’une activité subsidiaire dont il n’avait pas parlé à Raki Goshuushou, son leader.

- Tiens… Bonne pioche, sourit-il en observant une silhouette à présent familière s’avancer entre les bâtiments, un chapeau en aluminium sur la tête.

L’extraverti aux joues creusées et à l’air stressé était parvenu à revenir dans ces lieux, malgré son instinct qui lui commandait certainement de ne pas communiquer avec des personnes trop proches d’un lieu où il s’était fait attaquer… La curiosité était cependant un vilain défaut, et pour lui ce serait le dernier. Le sourire carnassier de Chief et sa soif de sang étaient presque trop… Il ne pouvait pas se présenter comme cela. Il devait d’abord se calmer, ce qui laissa le temps à Monico Brodulu de s’adresser à Obra, marmonnant :

- Vous… vous êtes un Envoyé, n’est-ce pas ?

Un « Envoyé », un terme employé pour désigne « Ceux qui sachent ». Il était fier de l’avoir inventé, même si en réalité son délire n’était pas seulement un trouble, c’était une manière de voir le monde et de l’interpréter. Quand on se rapprochait de l’univers, on pouvait y trouver une logique : tout était complot, et le complot était tout. Il fallait l’alimenter pour lui donner forme, pour lui donner vie, et peut-être que dans toutes les choses hallucinantes qu’il disait, quelque chose se réaliserait. Il continuerait sur une voix convaincue :

- Nous avons une Grande Mission ici, nous allons enfin pouvoir l’accomplir… La messe est prête, dirait-il de manière énigmatique.

Si Obra ne faisait rien, Itazura pourrait finalement intervenir, sautant sur l’homme par derrière pour le plaquer contre le sable, et lui saisir ses deux avant-bras, les tordant dans le but d’immobiliser l’inconnu un peu plus longtemps. Il se débattrait comme un beau diable, et il y aurait sûrement besoin d’aide pour le mettre hors d’état de nuire.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 18 Nov - 1:09
Gloire aux inepties




Ca… avait marché ? Obra était persuadé que le plan était des plus ingénieux, et Ita semblait également le penser, mais il était évident que proposer cela à n’importe quelle autre personne sensé aurait résulté par une grossière moquerie. Pourtant, les résultats étaient bel et bien là : devant lui se trouvait celui qu’il avait croisé bien plus tôt dans la journée en fuyant la taverne, abordant le Taton avec des propos mystérieux. Cependant, l’inventeur, bien décidé à rentrer dans son rôle, décida de lui répondre.

“ - Evidemment, je suis un Envoyé. C’est une bonne chose pour la messe, les choses avancent donc correctement, c’est une bonne chose.”

Tout en lui parlant, Obra ferait en sorte que l’homme se pivote, laissant son dos parfaitement accessible au deuxième chasseur de prime, prêt à le prendre en embuscade. Finalement, le moment idéal finit pas se présenter : Itazura venait de sauter et bloquait le primé au sol, lui tenant les deux bras dans le dos. Ce dernier se mettrait à gigoter dans tous les sens, cherchant visiblement à se défaire de son emprise. Il appellerait même le Taton à l’aide.

“ - Vite, aide moi à me débarrasser de lui ! C’est un Illuminati !”

La chasseur de prime ne dirait rien, se contentant de lever la main, utilisant ses pouvoirs de maudit pour y faire apparaître une pastèque avant de violemment venir l'abattre sur le crâne de l’homme au sol, éclatant dans un délice rouge et sucré. Suite à ce violent coup, le complotiste resterait silencieux et cesserait de se débattre, étant visiblement assommé.

“ - Et bien, voilà une bonne chose de faite, tu as pu récupérer ton primé pour le mois ! Par contre, quand il sera réveillé, il faudra qu’on le questionne sur cette messe, il avait peut-être des complices.”

Obra viendrait se frotter le menton, réfléchissant visiblement à ce dont il pouvait s’agir, sans obtenir davantage de réponses de lui-même. Peut-être qu’itazura en savait davantage ?


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mar 1 Déc - 22:41
- Une pastèque ? Interrogea, dubitatif, le chasseur de prime.

Il avait rarement vu ce genre de choses, mais il déduit rapidement qu’il s’agissait d’un fruit du démon et ne poussa pas la réflexion plus loin. En étant lui-même doté, il ne pouvait que tirer des conclusions hâtives, et dans l’intrication de ses pensées, les chemins menaient toutes vers la même réponse. Il aurait pu s’agir de fruits déshydratés grâce à une technologie spéciale, mais c’était tiré par les cheveux… Seul un ingénieur chevronné pourrait être capable de ce type d’actions, hors le Taton avait juste une blouse blanche… Ah, qu’importe ! Il n’avait pas le temps de penser à cela. Il leva l’homme assommé sur son épaule sans prendre la peine de l’attacher, et répondit :

- Nous devrions nous cacher pour l’interroger.

L’homme ne serait pas assommé bien longtemps. Chief dirigerait le petit groupe vers une maison abandonnée, où les murs craquelés et les fenêtres ouvertes laissaient percer le jour. Ses mains se poseraient sur le visage de leur cible, et il la réveillerait de manière brutale. Son expression malicieuse avait laissé place à celle d’un bourreau, un exécuteur prêt à tuer pour obtenir une information.

- Tu as perdu, dirait-il à son souffre-douleur. Maintenant, je vais être sympa : tu me donnes des informations sur ce que tu complotes, et je te laisse t’en tirer vivant.

Il eut le droit à un mur. Se tournant vers le chasseur de prime, il lui dit sur un ton amusé :

- Si tu n’aimes pas le sang, il vaudrait mieux que tu partes.

Si malgré tout il se décidait à rester, Obra assisterait à un interrogatoire en bonne et due forme, où les multiples coups de Chief viendraient amocher le visage déjà abîmé de leur cible. Après quelques questions sans réponse, la langue finirait par se délier.

- Il y a… une bombe…
- Où ?
- Dans… L’église… Elle apportera… La lumière.


Le regard de Chief se figea. Il avait obtenu une information précieuse, mais il avait du mal à la traiter. Ses lèvres se rebiffèrent tandis qu’il se demanda un instant s’il ne devait pas s’évader, laisser la bombe exploser et faire des victimes… Non, obtenir une faveur était plus important. Il pourrait plus tard faire jouer ses relations pour porter un coup encore plus dur au constantinisme. Son sourire devint carnassier, tandis qu’il rapporta à Obra, si celui-ci n’avait pas assisté à la scène, ce qu’il venait d’apprendre. Cette cible n’était cependant pas prête à livrer d’autres secrets…

- Une bombe dans l’église, il va falloir la retrouver. Il compte sûrement sur notre incapacité à la retrouver à temps pour qu’on explose avec elle, le mieux serait de faire évacuer, dirait le Mischief.

« Et cela fera péter l’édifice. », pensa-t-il avec une certaine satisfaction.

Si Obra le désirait, il y aurait bientôt un feu d’artifice sur Alabasta… Mais cela serait rapporté uniquement à son jugement. Pour Itazura, la question ne se posait plus maintenant qu’il avait de quoi conserver son rang de chasseur de prime aux yeux du Gouvernement Mondial.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 5 Déc - 17:01
Gloire aux inepties




Une fois l’adversaire complètement maîtrisé, l’autre chasseur de prime entraîna l’homme vers un endroit plus isolé, dans une maison abandonnée. C’est là-bas qu’il demanda au Taton de s’éloigner s’il n’appréciait pas le sang. Il était vrai que l’inventeur n’était pas un grand amoureux de la mort et de la torture, mais il restait malgré tout très antipathique, ayant grandi dans l’isolation. S’il avait certes l’esprit d’un justicier lorsqu’il s’agissait des civils, il devenait très indifférent aux criminels. S’il aimait capturer ses cibles vivantes, il s’agissait davantage d’un côté égoïste, pour que les hors-la-loi n’aient pas le privilège de la mort et qu’ils assument les conséquences de leurs actes jusqu’à la fin des temps. Usant de ses pouvoirs pour générer une pomme, Obra s’adossa à un mur, croquant le fruit.

“ - C’est bon, je devrais pouvoir le supporter.”

L’interrogatoire ne fut pas particulièrement long, probablement à cause de la violence brute dont était capable Itazura, ou bien cela venait de la faible résistance mentale de la cible, c’était difficile à dire. Quoi qu’il en soit, nous apprenions un détail pour le moins désastreux : ce fou furieux avait placé une bombe dans l'église, prête à la détruire et à probablement tuer nombre de civils sur place. Le chasseur à la blouse jeta son trognon de pomme en direction du prisonnier avant de parler au Mischief.

“ - Evacuer les civils va être une priorité, c’est certain, mais si nous pouvons désactiver la bombe, autant le faire. En plus, je suis en train de traquer un criminel mania de l’explosif, ça me fera un bon entraînement si on se débrouille bien. Cependant, reste à savoir ce que tu veux faire de lui en attendant de le sauver, une idée peut-être pour le décourager de fuir en attendant qu’on revienne ?”



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 6 Déc - 22:12
Quelle coïncidence… Un criminel mania des explosifs donc ? Et bien, c’était un pur hasard. S’agissait-il de Hert le Dynamiteur, un révolutionnaire primé à plus de cent millions ? Non, il s’agissait sûrement, vu la localisation, de Boomer. L’homme était positionné sur Grand Line… Où exactement déjà ? Le chasseur de primes ne s’en souvenait pas, mais il n’eut pas le temps d’y penser plus. Il n’était pas là pour voler une proie à son interlocuteur, et encore moins pour vendre une information sur un de ses bienfaiteurs. Obra avait au moins gagné qu’Itazura ne fourre pas le nez dans ses affaires.

- Ah, oui, pour l’empêcher de fuir…

Il n’hésita pas et brisa les deux jambes du pauvre homme qui hurla de douleur. Il mettait la vie d’innocents en danger après tout. Il trouva alors une corde, l’attacha et le bâillonna rapidement.

- Allons-y.

Ils purent ainsi partir en direction de l’église. L’édifice religieux sonnait sa cloche à chaque heure de la journée. Les possibilités pour poser une bombe étaient assez nombreuses, cependant une chose faisait penser que le système n’était pas un minuteur mais une activation manuelle. Tout d’abord, l’homme était revenu seulement une dizaine de minutes plus tôt après avoir entendu les rumeurs. Cela voulait dire qu’il était sûrement en train de poser la bombe à proximité. Or il y avait des personnes dans l’église peu de temps auparavant. Qui plus est, un déclencheur naturel, c’était le mouvement de la cloche.

Si le toit explosait, cela ensevelirait les personnes sur place.

- Je pense que la bombe est sur le toit…

Il regarda le scientifique, avant de soupirer, insatisfait.

- Je vais m’occuper de la désamorcer. Toi, évacue l’église.

Soudain, le chasseur de prime prit sa forme hybride. Il grimpa à deux mètre dix de hauteur. Son corps se recouvrit de poils tandis que ses canines devinrent proéminentes. Ses yeux étaient ocres, les iris fendus, et il avait mâchoire d’un félin. Des griffes avaient pris la place de ses ongles. L’homme était un lion des cavernes hybride. Il utilisa sa force et sauta en hauteur, atterrissant sur un toit à proximité avant de passer de lieux en lieux. Il lui restait combien de temps avant le prochain son de cloche ? Le soleil… Non, il n’était pas assez bon dans le repérage pour ça.

Il lui fallait trouver cette bombe, avant d’en mourir, mais dans l’idée où elle ne pouvait pas être désamorcée… Ah, il avait montré sa forme hybride. Il aurait aimé la garder pour un autre jeu.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 8 Déc - 21:31
Gloire aux inepties




Itazura ne semblait pas vraiment dérangé par l’idée de briser les membres du criminel afin de le maîtriser, mais Obra ne fit aucune remarque sur cela. Même si cela allait un peu à l’encontre de ses méthodes, il ne s’agissait pas de sa cible et il n’avait que peu de compassion envers les criminels. Ainsi, complètement maîtrisé, ils purent tous deux se diriger vers l’église où une bombe menaçait d’exploser à n’importe quel moment.

Contrairement au Mischief qui semblait capable de déduire assez facilement que la bombe était certainement à déclenchement manuel, Obra lui semblait assez peu apte à déduire ce genre de chose, restant sur l’idée qu’un compte à rebours de cinq minutes avait certainement été mis en place comme le ferait n’importe quel méchant de film. D’après l’autre, la bombe se situait sur le toit, et il se proposait pour s’y rendre, demandant au Taton d’évacuer les civils.

“ - Pas de problème, je m’en occupe, il ne restera pas un civil à l’intérieur.”

C’est à cet instant que l’autre chasseur de prime changea d’apparence, devenant un genre d’hybride entre un lion et un homme. C’était donc un maudit ? Obra n’avait que peu eu l’occasion dans sa vie de rencontrer des maudits et encore moins des zoans, pourtant les fruits les plus fréquents. En tout cas, avec une forme pareille, il était sûr qu’il atteindrait les hauteurs avec bien plus d’aisance que l’inventeur ne pourrait le faire, devant user de divers accessoires.

Finalement, Obra rentrerait à l’intérieur de l’église. Après tout, il ne fallait pas perdre de temps, dans sa tête, il s’agissait encore d’une bombe à conteur et ce dernier défilait. Poussant les deux grandes portes qui définissaient la frontière entre le lieu d’accueil de paix et le désert aride, il découvrirait ainsi ce qu’il se trouvait ici. Il n’y avait pas grand monde à l’intérieur, une dizaine de personnes tout au plus, mais c’était déjà bien suffisant pour rendre les choses difficiles. Le Taton ne s’y connaissait que très peu en religion, mais il savait parfaitement que parler fort dans ce genre de lieu était quelque chose de péché, et il risquait de s’attirer plus d’ennemis que d’amis.

L’homme réfléchit pendant une bonne minute, cherchant quelle pourrait être la bonne méthode pour les faire tous sortir. Soudain, alors qu’il observait toutes les personnes et qu’il constatait leur pauvreté évidente, il eut une idée, quelque chose qu’il pouvait se permettre de faire et qui attirerait forcément toutes les personnes présentes ici.

S’approchant d’une vieille femme qui semblait être en train de prier, Obra posa la main sur son épaule, lui susurrant quelques mots de sa hauteur.

“ - Bonjour madame. Je viens vous dire que je suis ici pour apporter de la nourriture gratuite à tous ceux qui en auraient besoin. Vous pouvez entraîner qui vous voulez avec vous et vous servir à l’infini, ça ne sera pas un problème. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me rejoindre en face de l’église.”

Alors qu’il faisait un demi-tour, sa cape volant au grès de son geste, il pu entendre des larmes couler de derrière lui et la femme se mettre à genoux au sol, parlant d’un ton bien plus faut que toutes les autres personnes ici présentes.

“ - C’est un signe divin ! Cela faisait des jours que ma famille n’avait pas pu manger, vous êtes certainement un envoyé de Dieu ! Je vous suivrais sans problème si vous pouvez nourrir toute ma famille.”

Les autres personnes aux alentours s’étaient toutes retournées, cherchant à comprendre ce qu’il était en train de se passer, chuchotant tous entre elles. Il ne manquait pour Obra qu'à finir avec quelques mots.

“ - Pas que pour votre famille, que tous ceux qui ont faim me suivent, vous aurez autant de nourriture que vous ne pourrez jamais l’espérer.”

Obra finit par franchir à nouveau les portes pour sortir, et les autres personnes présentes ne se firent pas attendre pour tous le suivre. S’éloignant de l’église, il se poserait dans un coin un peu plus sûr, commençant à générer des fruits à toutes les personnes présentes. Il avait réussi à les mettre à l'abri, mais il serait désormais certainement occupé pour un bon moment...


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue31/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue143/220[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 27 Déc - 19:51
Il était monté sur la tour où se trouvait la cloche de l’église, et elle était là, reliée par un fil, attendant de manière patiente que le mouvement la déclenche. « Trop facile » se dit le Mischief qui regardait avec un air confiant l’engin. Il n’était pas réellement calé en bombes, mais il avait le minimum : quand ça pétait, ça faisait « boom » et il ne valait donc mieux pas que ça pète. Un large sourire lui parvint sur les lèvres, et il utilisa une de ses griffes pour couper l’appareil. Ses oreilles furent alors attirées par un bruit étrange, et il baissa les yeux sur l’appareil. Son air confiant passa à un air affolé.

Un compte à rebours avait été lancé. Il y avait 10… 9…, merde, c’était une manière de faire péter l’objet rapidement si c’était désactivé de la mauvaise manière. Il aurait dû y penser. D’un geste brusque, il prit l’objet et s’enfonça à l’extérieur de l’église, avec la bombe. 8… 7… 6… 5… Il étira son bras, de sorte à avoir le plus de poussée possible… 4… 3… La bombe fusa en l’air. 2… 1… Pas d’explosion. Peut-être que quelque chose avait déconné.

- Je n’aurais pas dû…

Elle commença à retomber. Et quand elle retomba, à presque dix mètres de la tour, elle explosa. L’homme se recula, observant des morceaux de la tour se détacher à cause du souffle de l’explosion et de la puissance de celle-ci. Il grogna et observa les personnes en bas qui seraient les premières victimes de l’explosion, ou du moins des gravats. Les faire sortir avait été une connerie. Il sauta sur le sol et arriva quelques secondes avant la cloche qu’il rattrapa, et dont il se servit pour protéger les personnes qui se trouvaient à proximité. D’autres auraient sûrement moins de chances, mais quelque chose pourrait finalement se mettre en travers de leur route, si Obra créait par exemple un fruit capable d’encaisser le choc.

S’il n’y avait pas de victimes, l’attentat serait finalement un échec total, et les constantinistes pourraient se servir de cela pour dire que la volonté de Dieu avait sauvé les pauvres brebis. Quelle bande de personnes détestables. Certes, il les diabolisait mais ils lui avaient suffisamment pourri la vie comme ça. Il était hors de question qu’il leur pardonne.

- Tout le monde va bien ? Demanda-t-il sans vraiment s’y intéresser.

Il regarda Obra et le remercia d’un geste de la tête, avant de voir un des membres de l’église s’approcher de lui alors qu’il avait repris forme humaine. Une petite fille dit sur une voix enfantine :

- Le gros chat nous a protégées !
- Regarde, c’est un garçon, pas un chat,
s’amusa la maman.

Et il caressa la tête de la demoiselle en lui faisant un clin d’œil qu’elle prit comme une confidence. Le membre de l’église l’aborda et commença à louer ses louanges, tandis qu’il minimisait ses actions et expliquait les tenants et aboutissants de cet événement. D’un air enfantin, il accepta les remerciements et pourrait finalement prendre congé, tout en prévoyant un rendez-vous avec le prêtre dans le but d’obtenir des renseignements. L’idée d’infiltrer l’église était effectivement alléchante. Mieux valait qu’il s’en occupe maintenant.

Après avoir retrouvé le Taton, il s’adresserait à celui-ci avec un air plus détendu :

- Je vais livrer le criminel. Merci encore de ton aide. Au plaisir de te revoir !

Et il lui tendrait une main franche, avant de s’éloigner pour accomplir sa B.A.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue41/75[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Left_bar_bleue156/500[FB] - Gloire aux inepties ! [Pv : Obra] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 28 Déc - 4:11
Gloire aux inepties




Obra était occupé, distribuant aux plus pauvres présents dans l’église de nombreux fruits, permettant à ces derniers qui n’avaient pour certains pas mangés depuis une semaine de se rassasier. Cependant, alors qu’il se reposait sur ses lauriers quant à cette histoire, déjà certain d’avoir tout terminé, une explosion retentit en haut du bâtiment. Là-haut, il verrait son compagnon chasseur de prime entamant visiblement une chute sous sa forme animale ainsi que la tour qui tombait morceau par morceau. Loin de s’inquiéter pour l’autre maudit, Obra s’inquiétait davantage pour les civils qui eux n’avaient pas de moyens de se protéger. A son niveau, le meilleur moyen pour l’atteindre était de détruire les plus gros débris. S’ils feraient certainement quelques dégâts en chutant, ils en feraient moins que des morceaux de très grandes tailles. Se saisissant de son fusil, l’homme viendrait charger des fruits à l’intérieur, tirant à plusieurs reprises sur les morceaux les plus gros qui risquaient de faire des morts à l'atterrissage tandis qu’Itazura lui s’occupait de limiter au maximum les blessures. Avec la complicité de l’un et de l’autre, le bilan final fut très positif : aucun mort, seuls quelques-uns avaient été blessés par des débris mais de manière très sommaire.

Finalement, après avoir reçu les remerciements des citoyens, Obra et Itazura s’approcheraient l’un de l’autre. Il était temps pour chacun de repartir de son côté, se saluant au passage.

“ - C’était également un plaisir, j’espère te revoir à l’avenir pour chasser d’autres criminels. Si tu as besoin de moi pour quelque chose à l’avenir, n’hésite pas. Le nom d’Obra Taton sera bientôt connu de beaucoup de gens dans le monde, crois moi.”

Un dernier sourire s’afficherait sur le visage de l’inventeur, venant saisir sa main pour faire les adieux. Alors que le lion s’éloignerait, Obra ferait demi tour, distribuant quelques fruits aux derniers restants avant de lui aussi reprendre la route. Après tout, il avait un boulot, il devait encore traquer quelques criminels.



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: