Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny)
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 1 Juin - 21:46
Assise à une petite table, Cassidy appréciait une bonne tasse de chocolat chaud en se demandant ce qu'elle faisait sur cette île minuscule. La jeune femme était arrivée la veille dans un petit bateau de transport civil. Comme à son habitude, elle cherchait des gens qui avaient besoin de soins. C'était ce qu'elle faisait depuis des mois et jusqu'ici, elle avait toujours trouvé quelqu'un qui avait besoin de ses services. Elle offrait ses services gratuitement et payait elle-même les médicaments qu'elle donnait. Un service de bonne qualité... du moins, c'était ce qu'elle aimait penser. Si elle n'avait pas beaucoup d'argent, elle se montrait suffisamment efficace et suffisamment sympathique pour que les gens lui fassent des cadeaux quand elle partait. Un peu d'argent, des vieux vêtements, de la nourriture pour le voyage, parfois aussi l'adresse d'un proche à aller voir à la prochaine destination... ce genre de truc. D'ailleurs, les vêtements polaires qu'elle portait en ce moment lui avaient été offert  par une vieille femme qui avait insisté pour lui donner les vieux vêtements de sa fille en entendant qu'elle se dirigeait vers Seppen Town. C'était vrai que la jeune médecin n'aurait pas fait long feu avec ce qu'elle portait habituellement. On pourrait croire qu'elle ferait des efforts pour s'adapter au froid... Mais non. Elle tenait trop à ses vieux vêtements pour la laisser de côté. C'était ce qu'elle portait en quittant sa ville natale, tout ce qui lui restait de son ancienne vie. Trop précieux pour qu'elle s'en débarrasse ou ne veuille les enlever. Elle ne faisait un effort que quand il fallait les laver. Toutefois, face à l'insistance d'une vieille femme particulièrement sympathique, elle s'était laissé convaincre et avait changé le tout, gardant ses précieux habits dans un sac à dos négligemment posé à côté d'elle. Elle était donc fin prête à affronter le froid du Grand Nord...

… Du moins, elle l'aurait été si elle avait quelque chose à faire. Personne n'avait besoin de son aide à Seppen Town. Les gens étaient tous en bonne santé, le médecin du coin était jeune et il connaissait bien son travail et les habitants qui en avaient besoin. Pas de vieux problème en attente, pas de maladies rares ou inhabituelles qui étaient ignorées. Pas de chirurgie en attente, du moins, rien qui nécessitait une intervention immédiate. Pas d'urgence. Pas de travail...

Cassidy poussa un soupir. Le chocolat chaud était bon. Peut-être pas la merveille qu'on lui avait décrite, mais c'était très bon. Le souci, c'était qu'elle n'avait absolument rien à faire. Une petite visite touristique et un bon chocolat chaud, c'était bien. Ça faisait plaisir une fois de temps en temps... mais c'était pas du tout pour ça qu'elle était venue. Une pause forcé est loin d'être aussi appréciable qu'une pause désiré... Si elle avait su, elle serait resté sur le bateau et en serait sorti à la prochaine île. À la place, elle se retrouvait assise dans un bar un peut paumé, occupée à siroter une boisson chocolatée en regardant la neiger tomber par la fenêtre, son attention accaparé par cet ennui qui la grignotait peu à peu...


"Vous en voulez un autre, ma p'tite dame ?"

Elle leva un regard curieux vers le barman. Elle était la seule cliente aujourd'hui, ce qui n'avait rien d'étonnant, car il était tôt. S'étant levé aux aurores, elle avait vu que ce petit établissement était ouvert et s'y était engouffré sans chercher son reste. Même les piliers de bar ne se lèvent pas aux aurores. En tout cas, pas dans une ville dont la spécialité était le chocolat chaud. Cela dit, elle était étonnée que personne ne prenne son petit-déjeuner ici. Remarquez, si c'était la spécialité locale, les gens devaient avoir de ce bon chocolat chez eux... Enfin bon, Cassidy n'allait pas s'en plaindre. Elle aimait l'idée de se trouver seule dans un tel établissement... Enfin, seule, pas vraiment : elle était accompagné de ses soucis et de ses pensées. C'était déjà pas si mal pour rester occupé...

"Volontiers !"

Allez, une autre pour la route. L'homme vint lui apporter une autre tasse, prenant l'ancienne au passage, ainsi que la coupe et la cuillère qui l'accompagnait... Sans lui apporter de nouvelle cuillère. Elle ne remarqua pas immédiatement cette erreur, mais quand ce fut le cas, elle se contenta d'un soupir, ne cherchant pas à lui faire corriger son erreur. Elle n'avait pas vraiment besoin de cuillère, mais elle aimait mélanger le contenu de sa tasse sans vraiment faire attention au temps qui passait... un peu un passe temps de vieux quand on y pense, mais Cassidy aime les plaisirs simple. C'est pourquoi elle s'en fabriqua une en verre. Elle fit cela discrètement, cachant brièvement sa main sous la table et formant l'ustensile dans sa paume. Elle commença ensuite à la tourner dans sa tasse, attendant un peu que le liquide refroidisse avant d'en prendre une gorgée.

Cassidy se préparait à vivre une journée particulièrement ennuyeuse en attendant le passage d'un autre bateau qui pourrait l'emmener ailleurs. Elle avait tord, mais elle n'avait pas encore les éléments pour le savoir. Ni elle, ni l'autre protagoniste de cette aventure impromptue au pays de la neige éternelle et du chocolat chaud.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 7 Juin - 22:16

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

« C’est laquelle tu crois ? Au pire on attaque les deux et on voit après ? »

« Ouais et après on va aller attaquer toutes les meufs à cheveux rose qu’on croise ?! T’en as d’autres des idées de génie comme ça ?! »

« J’veux dire… Ce serait vraiment un mauvais plan ? Non parce que… des médecins à cheveux roses combien qu’il peut en avoir sur la même île ? »

« Assez pour en avoir deux dans la même taverne en tout cas… »

Un peu plus tôt…

Nous venions de jeter l’ancre dans le petit port de Seppen Town et j’étais impatiente de me dégourdir les jambes. En un sens j’étais heureuse d’avoir été affectée ici, dans North Blue. C’est sur cette mer que j’étais née et que j’avais grandis, à Ironfall plus précisément. Je n’étais donc pas trop dépaysée, bien que je sois toujours terrifiée à l’idée que l’on fasse escale par chez moi. Rentrer au bercail aussi vite n’était pas trop dans mes projets, m’voyez ? Enfin ! J’avais donc quitté le navire dès que j’avais eu un moment à moi, vêtue de vêtements de civils. J’avais quelques achats à faire pour l’infirmerie du bateau et, cela mis à part, nous avions quartier libre pour tout l’avant-midi et je comptais en profiter pour me détendre un peu.

J’avançais lentement dans le décor hivernal, protégée par un grand manteau brun avec une large capuche au bord serti de fourrure. Il n’y avait pas à dire, on était quand même loin de la température relativement clémente de l’île où j’étais née. Au moins les gens semblaient sympathiques et je pu rapidement trouver ce dont j’avais besoin pour mieux le faire envoyer au bateau. Du travail bien fait ! Surtout que je n’étais en soi qu’une mousse qui aimait bien donner un coup de main à l’infirmerie, à ce moment-là. J’aurais tout aussi bien pu laisser quelqu’un d’autre se charger de ça, mais il y avait quelque chose de vraiment gratifiant à se rendre utile. Et maintenant quoi ? Je pouvais sentir le bout de mes orteils se raidir au fond de mes bottes et mes oreilles devaient être passées au rouge depuis un moment. Pourquoi pas aller me réchauffer vite fait dans l’un des établissements du coin ? Je n’eu pas besoin de chercher longtemps puisque, à cette heure matinale, peu nombreux étaient les établissements qui étaient prêts à me recevoir.

Le bar que je trouvai n’avait rien d’extraordinaire, mais en un sens c’était bien ce qui me plaisait. Je ne me sentais pas du tout dépaysée et, malgré mes envies d’aventure et de découverte, il y avait quelque chose de vraiment réconfortant à trouver de la familiarité dans l’inconnu. À vue de nez, il n’y avait qu’une autre cliente et je lui offris un sourire poli avant d’aller prendre place à ma propre table. Le maître des lieux me suggéra de goûter au fameux chocolat chaud dont ils avaient le secret et c’est avec joie que j’obtempérai, impatiente d’y goûter. Moi qui aimais la bonne bouffe et les trucs réconfortants je n’allais clairement pas me gêner ! J’étais d’ailleurs si impatiente que je ne remarquai pas les trois hommes qui regardaient par la fenêtre, leurs regards passant de moi à l’autre cliente et encore à moi.

De l’autre côté de la fenêtre...

« Sinon… On entre et on leur demande laquelle des deux c’est ? »

« Ouais parce qu’elle va tout de suite gentiment nous le dire, t’es un vrai génie toi ! »

« Héhéhéhéhé, je savais bien que t’allais reconnaître mon génie un jour, boss.

« Dites on peut entrer et prendre des chocolats chauds nous aussi ? On se les gèle ici…  
@feat Cassidy Monroe Désolé pour l'attente >.<
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 11 Juin - 23:30
Cassidy l'ignorait encore, mais sa journée était sur le point de changer du tout au tout. Tandis qu'elle remuait tranquillement son chocolat chaud avec sa cuillère en verre, quelqu'un entra dans l'établissement. Ce quelqu'un était une jeune femme aux cheveux roses, ce qui faisait déjà beaucoup pour la médecin. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec des cheveux roses ailleurs que dans un miroir... aussi bizarre que cela puisse paraître. On pourrait croire que ça ne manquerait pas sur les mers, mais non, c'était une première pour elle. Manquerait plus que cette inconnue soit médecin elle aussi pour que le tableau soit complet. Cassidy la fixa un peu, bien qu'involontairement, et tourna la tête en croisant son regard, un poil embarrassé par sa propre attitude. Elle n'était pas confortable avec cette situation, ce qui l’embarrassait encore plus, car ce n'était qu'une histoire de cheveux.

C'est en tournant la tête qu'elle remarqua par hasard deux hurluberlus de l'autre côté de la fenêtre. Ces deux bonshommes regardaient les deux femmes tour à tour sans que Cassidy ne comprenne vraiment pourquoi, même si elle trouva ça vraiment suspect. Lorsqu'il remarqua qu'il avait été repéré, le boss se baissa immédiatement pour se cacher, se rendant encore plus suspect par la même occasion. Son acolyte, en revanche, choisit une stratégie complètement différente qui fit penser à Cassidy qu'elle avait affaire à deux imbéciles sans défense, aussi suspects soient-ils. Il arrêta de bouger. Quand je dis qu'il arrêta de bouger, je veux dire qu'il arrêta complètement de bouger, d'un seul coup, comme s'il s'était changé en statue. La jeune femme ne savait pas quoi en penser. Le boss, par contre, avait beaucoup de choses à en dire.


"Bon sang, mais qu'est-ce que tu fous ?"
"Ben, je me cache patron."


Chose incroyable, il réussit à parler sans bouger les lèvres. Cassidy fut incapable de l'entendre et continuait de le Fixer, se demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer sans savoir qu'il était en train de parler.

"Mais... mais t’es pas caché là !"
"Ben si, je fais la statue… c’est comme si j’étais caché."
"C’est comme si, mais c’est pas pareil ! Fais comme moi et l’au… MAIS IL EST OÙ L’AUTRE ?!!!"


L'autre était le troisième homme, celui qui avait bien envie de se boire un petit chocolat chaud. Une envie qui l'avait poussé à abandonner ses deux comparses pour se rendre à l'intérieur du bar quelques secondes après Penny. Un fait qui avait échappé aux deux autres, car ils étaient concentrés sur les deux femmes et ignoraient tout ce qui les entouraient, y compris les passants qui leur jetaient de regard curieux en passant devant le bar. Le gourmand s'était précipité au comptoir et dégustait déjà son délicieux chocolat, oubliant sa mission et ses compagnons. Il s'était tellement précipité qu'il n'avait même par l'air d'être avec les deux individus suspect qui se trouvait dehors et ressemblait plutôt à un touriste de plus venu apprécier la spécialité locale pendant son passage en ville.

Cassidy choisit donc de l'ignorer, ce concentrant plutôt sur les deux imbéciles qui se trouvaient encore dehors, se demandant ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir. Comme leur regard passaient d'elle à Penny sans s'arrêter sur aucune d'elles, elle se dit que ça devait être liés aux cheveux, mais n'avait aucune certitude. Impossible de savoir ce que deux hommes avec une telle attitude pouvaient bien vouloir. Ça pouvait tout aussi bien être deux stalkers à qui appréciaient les femmes aux cheveux roses et qui passeraient toutes la journée à leur courir après sans jamais les abordés. Peut-être qu'ils chercheraient à leur faire du mal, même si la jeune médecin y croyait guère. Que pouvait bien accomplir deux branquignols de ce genre ?

Toujours est-il que Cassidy ne savait pas quoi penser de tout ça. Ne sachant quoi faire, elle se tourna vers la seule personne qui partageait avec elle cette situation saugrenue. Elle prit sa tasse de chocolat, cuillère de verre encore en bouche, et alla s'installer face à Penny.

"Chalut !"

Elle ne prit même pas le temps de lui demander si cette intrusion la dérangeait ou non, trop pressé de demander à la demoiselle aux cheveux rosâtres si elle savait quelque chose à propos de ces deux guignols.

"Excuche-moi..."

Remarquant soudain qu'elle tenait encore sa cuillère entre les dents, elle la prit et la posa, montrant par mégarde à Penny cet outil en verre un peu particulier que la jeune marine ne manquerait pas de remarquer.

"Excuse-moi... Y sont avec toi ces deux-là ?"

Elle s'approcha un peu plus du visage de son interlocutrice pour lui parler plus discrètement, cachant sa bouche de sa main, et tournant brièvement les yeux vers la fenêtre pour montrer de quoi elle parlait.

"Y sont bizarres... tu trouves pas ?"
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 28 Juin - 1:12

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

Miam ! Après ce temps passé dehors dans la neige, ce chocolat chaud était carrément la bienvenue. Je me demandai même si cela avait un lien avec la réputation du breuvage en question. Le contraste entre extérieur et intérieur devait y être pour quelque chose, non ? Je me doutais bien que de boire la même chose disons à Marine Ford aurait tout de suite moins de charme et serait beaucoup moins satisfaisant. Quoi que… Si je pouvais le partager avec quelqu’un, en bonne compagnie sous les étoiles… Ragh ! J’étais pas croyable moi à penser à ça maintenant ! Je choisi de me changer les idées en prenant une grande gorgée qui, évidemment, me brûla la langue et la gorge au passage. Peut-être pas mon idée la plus brillante, mais sans doute pas la pire non plus, malheureusement. Reposant la tasse, je décidai d’attendre qu’elle refroidisse avant de réitérer l’expérience. Profitant de ce moment d’attente, je regardai autour de moi avec curiosité. Je repérai l’inconnu assis au comptoir et, bien sûr, ma camarade rose qui était déjà présente lors de mon arrivée. Cette dernière semblait regarder quelque chose, mais quoi ?

Je me tournai à mon tour vers la fenêtre, découvrant le duo de cancres dont les yeux passaient de l’une à l’autre. Mais qu’est-ce que… ? Leur réaction après avoir été découverts était encore plus cocasse, m’arrachant un pouffement de rire surpris. Forcément qu’il devait s’agir d’un sketch ou de quelque chose du genre, je ne voyais pas d’autres explications. Je ne pouvais même pas m’imaginer que l’on puisse être aussi maladroit de façon non-volontaire alors que, pourtant, j’avais moi-même fait assez de bêtises pour faire rougir un clown. Toujours est-il que je n’étais pas la seule à avoir remarqué le petit numéro de nos deux bouffons. Effectivement, l’autre demoiselle s’était approchée de moi, cuillère en bouche. Lorsqu’elle déposa l’ustensile sur la table, ma première pensée fut : ah ça aurait été pratique, pourquoi je n’ai pas reçu de cuillère moi aussi ? Oui, je sais, pas le truc que j’aurais dû remarquer, mais il était trop tard pour me changer.

Je me rapprochai de mon homologue comme elle-même l’avait fait, prête à partager des confidences tout en jetant des regards curieux en direction de la fenêtre. Pas plus au courant que moi de ce qu’ils faisaient là, l’inconnue me demanda s’ils étaient avec moi. Je fis non de la tête, regardant toujours les hurluberlus qui nous fixaient.

« C’est la première fois que je les vois. Ils ont peut-être besoin d’aide ? »

Ça expliquerait bien pourquoi ils étaient aussi étranges. Leur comportement détonnait gravement et ce n’était pas près de s’améliorer. Ils disparurent de la fenêtre quelques instants et je fis l’erreur de me réjouir trop vite. Je cru naïvement qu’ils avaient été gênés après avoir été pris sur le fait et qu’ils retourneraient à leurs occupations habituelles, quelles qu’elles soit. Mais non, bien au contraire. La porte s’ouvrit bientôt à la volée et le boss de nos deux énergumènes s’avança au milieu de la pièce pour mieux pointer un doigt accusateur en notre direction.

« Ça suffit ces histoires ! C’est laquelle des deux le médecin ?!! »

Interloquée, je levai la main pour indiquer que j’étais celle qu’ils cherchaient, de ce que j’en savais en tout cas. Quelles étaient les chances, après tout, pour que l’inconnue à cheveux roses soit elle aussi dans le domaine médical ?

« Je suis médecin. Il y a une urgence ? »  
@feat Cassidy Monroe Désolé pour l'attente >.<
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 10 Juil - 13:45
Visiblement, l'autre demoiselle n'en savait pas plus qu'elle au sujet des deux vedettes qui les observaient depuis la fenêtre. Ça n'aidait pas Cassidy, qui se sentait moins en moins confortable avec cette situation et commençait à avoir une furieuse envie de sortir et d'en prendre un pour taper l'autre. Face à la remarque de son interlocutrice, la jeune femme choisit de répondre avec un peu d'humour.

"Besoin d’aide ?... d’une certaine manière, j’imagine que oui."

Elle s’interrompit et prit une grande gorgée de chocolat chaud avant de reprendre la parole.

"Mais bon, j'ai pas entendu parler d’un asile pour cons dans le coin..."

C’était clairement pas à des lumières qu’elles avaient à faire. Ils avaient besoin de quelque chose, ça, c’était évident pour tout le monde. Ce quelque chose n'avait pas l'air d'être une assistance médicale. Ils n'avaient aucune raison d’être discret pour ça… encore que. Un petit problème d’hémorroïdes ou un petit souci au niveau de l’entre-jambe, ça pouvait vite devenir embarrassant pour peu qu’on laisse traîner trop longtemps… mais si c’était ça, pourquoi est-ce qu’ils étaient deux ? Accident de groupe ?... non, plus elle y pensait, plus elle se disait que ça n’avait rien à voir. Après, s’ils cherchaient une jeune femme aux cheveux roses, c’était clair que la situation devait être compliquée… ou pas. Franchement, ils auraient qu’à demander. Non, vraiment, il y avait un truc qui ne tournait pas rond dans cette histoire. Est-ce qu’elle allait se faire embarquer dans une connerie ? Ça semblait bien parti.

C’est alors qu’un des deux rigolos déboula dans le petit bar. Pour des raisons qui échappaient à Cassidy, il semblait excédé par cette situation bizarre qu’il avait lui-même créée. Non, parce que, con et impatient, ça faisait un sacré cumule. Typiquement le genre de mec à être lourd quand ça comptait. Toutefois, il cherchait bien une médecin aux cheveux roses… Cassidy leva la main, imitant sa voisine par accident...


"Je suis médecin. Y a un problème ?"

… et prononçant une phrase similaire à la sienne, sur le même ton et au même rythme. Toujours par coïncidence. Remarquant cette foule de détails inhabituels, elle tourna la tête vers l’autre médecin, se demandant un instant si quelqu'un n'essayait pas de la piéger, comme si toute cette situation avait été orchestrée dans le but de lui faire une mauvaise blague. Comme ce n'était clairement pas le cas, elle ignora complètement le bonhomme et décida d'en savoir plus au sujet de cette inconnue qui avait tant de points communs avec elle.

"C'est vrai, t'es médecin ? C'est fou ! C'est quoi ta spécialité ? Me dit pas que c'est la chirurgie ! Ça serait trop pour ce monsieur..."

C'était déjà trop pour ce monsieur, qui était devenu tout rouge. Cassidy n'était plus la seule à avoir l'impression qu'on était en train de la piéger. Sauf qu'il était con et comme il était con, il croyait réellement qu'on était en train de le piéger. Lui aussi commençait à vouloir en prendre une pour taper sur l'autre. De leur côté, ses deux acolytes n'en avait plus rien à faire. Le premier se trouvait toujours dehors à jouer les statues. Un léger vent soufflait, ce qui était assez pour rendre inaudible ce qui se disait à l'intérieur. Notons également que la neige commençait à tomber et le recouvrait peu à peu, bien que très lentement. L'autre bonhomme se trouvait à l'intérieur et ignorait complètement la situation. En fait, il n'avait rien remarqué. Connaisseur de chocolat chaud, il s'était lancé dans un fumeux débat avec le propriétaire du bar concernait la composition du délicieux breuvage et n'avait plus de temps à perdre avec toutes ces histoires. Bref, le chef du groupe était seul.

Poussé au fond de ses retranchements, l'homme fit ce qu'il aurait dû faire à chaque étape de son opération et se mit à réfléchir, moment intense qui changea son visage au point de donner l'impression qu'il avait un besoin soudain d'aller aux cabinets. Cette concentration extrême le mena à une conclusion toute simple : Pourquoi s'emmerder ? Celle qu'il cherchait était forcément une de ces deux-là, alors, autant emmener les deux. La cible manifesterait bien son pouvoir à un moment ou à un autre. Si quelqu'un d'autre devait mourir... tant pis. La mort n'était pas grand chose face à un monde libre. Un dommage collatéral. Dans une guerre, les dommages collatéraux ne pouvaient pas être évités. Au mieux, ils pouvaient être limités. Une civile morte, c'était acceptable, même s'il s'agissait d'une médecin. Voila, la conclusion sinistre à laquelle il arriva.


"Oui ! En fait, oui, il y a une urgence. Une épidémie a éclatée sur notre bateau. Ya des gens qui ont besoin d'un médecin et y avait personne d'autre pour aller chercher des secours."

C'était le plan. Emmener la médecin aux cheveux rose jusqu'au bateau contenant le reste des hommes et lui tendre une embuscade à son arrivée. La tuer rapidement et repartir, sans faire de prisonnier. Rapide et efficace.

"On a entendu parler d'une médecin aux cheveux roses dans le coin, alors..."

Ça paraissait logique... dans l'à peu près. Pour les comportement bizarres, peut-être que cette mystérieuse maladie en était responsable. Ajoutons à cela un homme pas très brillant à la base et la situation devenait beaucoup plus clair. Si c'était bien ça, laisser ces hommes se promener dans le village pourrait diffuser la maladie. Il fallait faire ça rapidement et éviter la pire conclusion possible...

Mais bon, autant aller voir les malades avant de tirer des conclusions hâtives. peut-être que ça n'avait rien à voir et qu'elle avait affaire à des imbéciles un peu originaux.


"Très bien, je vais vous suivre. Vous m'en direz plus sur la situation en chemin... tu viens aussi ? À deux, ça sera plus simple."

La dernière phrase s'adressait à l'autre médecin. En la prononçant, Cassidy se rendit compte qu'elle n'avait pas encore donné son nom à sa collègue. Elle décida de corriger le tir immédiatement et lui tendit la main en se présentant.

"Au fait, moi, c'est Cassidy. Cassidy Monroe."
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 15 Aoû - 1:42

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

Nos réponses se firent écho l’une à l’autre, à la grande surprise de tous les gens présents. C’est d’ailleurs à l’unisson que nous nous tournâmes vers l’autre, échangeant des regards stupéfaits. Tout aussi enthousiaste que moi, et un peu plus rapide à la dégaine verbale, c’est ma collègue médecin qui posa ses questions la première. Disais-je vrai ? Étais-je moi aussi versée dans la chirurgie ? Je lui répondis avec entrain, ignorant comme elle le pauvre homme qui semblait au bord de la crise de nerfs.

« Je fais plutôt dans la médecine familiale ! Enfin, maintenant ma pratique est plus variée, boulot oblige, mais c’est vraiment comme ça que j’ai commencé. »

J’allais lui demander si elle pratiquait depuis longtemps lorsque l’énergumène qui nous avait rapprochées s’exclama enfin sur les raisons de sa présence. Dommage, j’allais devoir attendre pour en savoir plus au sujet de cette inconnue qui me ressemblait trop pour que ce soit un hasard. Peut-être devrais-je lui demander quelle était sa date de naissance ? Son signe du zodiaque ? Sa taille de chaussures ? Je me demandais si elle aussi s’était fait une petite cicatrice sur le genou à l’âge de trois ans en glissant sur un rocher humide parce qu’elle voulait nager dans une crique d’Ironfall ? Mmmh, peut-être un peu trop précis, mais rendu là j’avais bien le droit d’espérer. Ahem ! Un peu de sérieux ! Une épidémie ce n’était pas rien, surtout que l’homme et son présumé camarade s’étaient pour le coup permis de venir marcher en ville sans même se couvrir le visage. Allais-je accompagner ma potentille jumelle cachée dont j’avais été séparée à la naissance pour l’assister dans cette tâche d’envergure ?

« Errrrhh, moi qui me réjouissais de savourer un si bon chocolat chaud. Mais je m’en voudrais trop de te laisser gérer ça toute seule et puis, surtout, j’ai encore un max de questions à te poser ! »

Vint alors le moment des présentations, des rêves brisés et des espoirs trahis. Est-ce que j’exagérais ? Pas du tout voyons ! L’autre rose s’était présentée sous le nom de Cassidy Monroe. Très joli, mais là n’était pas la question. Je sentis mon cœur se fendre en deux alors que des larmes métaphoriques me striaient les joues. Malheur ! Désespoir ! Trahison !!

« Monroe… ? J’y ai tellement cru…. J’étais certaine d’avoir retrouvé ma jumelle inconnue avec qui j’ai été séparée à la naissance, c’était mon rêve depuis que j’ai huit ans ! Pourquoi le destin est-il si cruel ? »

 « Non mais c’est pas bientôt fini vos conneries ??! …. Euhm…. Ha…. Haha….. C’est que ça presse, m’voyez ? Mes pauvres camarades, si malades…. keuf keuf… »

« Ah oui, désolé ! Donc je disais moi c’est Penelope Ainsley, mais tout le monde m’appelle Penny. Enchantée ! »

Avais-je finalement conclu à l’endroit de Cassidy, lui serrant la main avec le sourire. Ayant perdu le sien et cédant à l’impatience, l’homme avait choisi de nous devancer sur le chemin de la sortie et, lorsque je passai le nez de l’autre côté de la porte, découvris ce à quoi il s’affairait. Furibond, il avait dû monter sur la pointe de ses pieds pour donner une bonne claque derrière la tête de son partenaire pour le ramener à la réalité. Le matelot cligna des yeux, regardant à droite et à gauche comme s’il était désorienté après avoir fait la sieste, ce qui n’améliora en rien son cas. Le plus petit des deux l’attrapa alors par le col et le secoua avec violence, faisant au passage virevolter les flocons qui avaient élu domiciles sur le sbire comme s’il était dans un globe de neige.

« C’pas le moment, triple andouille de merde !! Tu vas encore me laisser faire tout l’sale boulot comme d’habitude c’est ça ?! »

Observant la scène de loin, c’est avec scepticisme que je me tournai vers ma non-jumelle sans quitter le duo d’hommes étranges des yeux. Cette histoire était de plus en plus bizarre, mon sixième sens me le disait !

« Tu les trouve pas un peu bizarre ? »  
@feat Cassidy Monroe Désolé pour l'attente >.<
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 17 Aoû - 22:43
Médecine familiale ?  Une des deux spécialités de Cassidy, même si l'ancienne gamine des rues se disait plutôt chirurgienne. Mais même sans ça, ça faisait une sacrée coïncidence.  Pas étonnant que l'autre gros lourdaud soit au bord du pétage de durite. En tout cas, son interlocutrice ne manquait pas d'entrain. Elle aussi d'ailleurs, ce qui n'était pas souvent le cas. La plupart des autres médecins qu'elle rencontrait étaient surtout ceux qui avaient besoin de son aide. C'était rare pour elle de rencontrer un collègue dans ce genre de circonstance, en particulier une collègue à qui elle ressemblait autant et qui était proche de son âge. C'était comme un signe du destin.

Face à cette histoire de jumelle cachée, Cassidy fut désarçonnée. Elle comprit immédiatement que c'était de l'humour, mais elle n'avait pas l'habitude de rigoler de ce genre de chose. Pour elle, la famille, c'était quelque chose qu'on créait soi-même, pas quelque chose avec quoi on était né. Elle n'était pas confortable avec le sujet et se sentit obligé de s'en justifier.


"Et bien, Monroe c’est…"

Pas le nom avec lequel je suis née. Ça, c'était la manière dont elle aurait terminé sa phrase si elle ne s'était pas interrompue. Le problème n'était pas forcément le fait de se livrer à cette femme, mais plutôt ce qui viendrait ensuite. Allez expliquer à une inconnue que vous avez oublié le nom de famille avec lequel vous êtes née.. Allez lui expliquer que vous avez grandi dans les rues d’un bidonville, sans famille et presque sans amis. Cassidy ne voulait pas parler des détails qui entouraient son enfance. Elle avait beau partager de nombreux points communs avec cette charmante demoiselle, elle n’était pas encore prête à lui en dire autant. En plus, ça allait devenir très embarrassant pour tout le monde si cette demoiselle lui demandait où elle avait appris la médecine. Par expérience, elle savait que les gens la prenaient beaucoup moins au sérieux quand elle  lâchait qu’elle n’avait pas de diplôme. Ils se montraient aussi beaucoup plus hostiles, pour des raisons évidentes. Tout ça pour dire qu’elle voulait s’éviter une situation embarrassante à tout prix. C’est pourquoi elle s’interrompit avant d’ajouter :

"Non, oublie, c’est pas très important…"

Une conclusion maladroite qui créerait un moment embarrassant pour tout le monde. Enfin, c’était toujours mieux que l'alternative.

Avant de sortir, Cassidy posa une question au proprio.

"Ça vous dérange si je prends le reste de chocolat avec moi ?"
"Tant que c'est payé et que vous me laissez ma tasse, vous pouvez faire ce que vous voulez avec !"
"Merci !"

Cassidy sortit un grand mug de verre de sa sacoche. Elle leva ensuite les yeux vers sa collègue et lui en sortit un autre.

"Tu le veux ? Comme ça, tu peux garder ton chocolat !"

Difficile d'imaginer comment une sacoche de cette taille pouvait contenir deux mugs sans avoir l'air pleine à craquer. En fait, la solution était simple : Cassidy venait de les créer. Même si le travail l’appelait, elle n'allait pas laisser son chocolat sur la table sans le terminer. Ça aurait été criminelle. Elle laissa quelques berrys sur le comptoir avant de partir.

Le troisième homme ne vit même pas son chef sortir. Il était trop occupé à apprécier le fabuleux nectar chocolaté pour se soucier du monde qui l’entourait. Ce n’est qu’une fois le soir venu qu’il se souviendrait de la raison de sa présence en ville et constaterait que tout le monde était parti. Une raison qu’il déciderait toutefois d’ignorer. Assis au comptoir pendant des heures et passant son temps à discuter avec le patron, notre homme ne manquerait pas de temps pour réfléchir. Il en viendrait à remettre tous ses choix de vie et à prendre une grande décision.  Il abandonnerait tout pour venir s’installer à Seppen Town et apprendre à fabriquer ce chocolat chaud qui lui plaisait tant. En vérité, il avait toujours aimé les boissons chocolatés, sans pour autant en être passionné. Mais cette petite expérience fut comme une révélation. L'homme rejoindrait ce bar en tant que serveur et commencerait à y travailler à mi-temps. Un poste qui lui laisserait le temps d'étudier pour rejoindre une école spécialisée que lui conseillerait le patron, dont il épouserait d'ailleurs la fille après un an et demi de bons et loyaux services. Après quelques années de labeur passionné, il deviendrait maître dans l'art subtil et délicat de la concoction de boisson chocolaté. Ses breuvages seraient prisés dans le monde entier, atteignant même les tables de Mariejoie où ils feraient le bonheur des amateurs de chocolat les plus puissants de la planète.

Mais bon, ça, c'était pour plus tard. Dans l'immédiat, l'important était que notre troisième homme ne se préoccupait plus de nos deux toubibs aux tignasses rosées. D'ailleurs, Cassidy ne remarqua même pas qu'il était avec les deux autres. Une fois à l'extérieur, la jeune femme regarda le chef secouer son bonhomme d'un œil dubitatif.


"Quand tu dis bizarre, tu  veux dire… plus qu’avant ?"

On va pas se mentir, les deux zigotos étaient bizarres depuis le début. C’était surtout leur chef à la limite du pétage de câble qui rendait les choses suspectes. Jusqu’ici, ils avaient juste eu l’air de deux originaux venus demander de l’aide d’une manière assez particulière. Maintenant, c’était clair qu’ils en avaient après l’une d’elles… mais laquelle ? Probablement pas Cassidy. La jeune femme ne s’était pas fait d’ennemis dernièrement. Enfin, si, elle s’en était fait quelques-uns, mais elle ne s’en était fait aucun qui la détestait au point de la suivre partout autour de North Blue pour la capturer. En plus, deux gugusses de ce genre, elle s’en serait souvenu. Non, ça devait venir de cette autre demoiselle.

Le bonhomme n'était pas confortable en voyant le regard suspicieux des deux femmes qui l'accompagnaient. Le fait qu'il soit en train de les conduire à l'écart de la ville n'arrangeait pas les choses. Il décida de prendre la parole afin de les rassurer.


"Vous inquiétez par si on s’éloigne un peu. On a laissé le navire loin du port. On allait quand  même pas infecté toute la ville avec nos saloperies, n'est ce pas ? HAHAHAhahahahahaha..."

L’argument était valable... dans l'à-peu-près. La manière dont il avait été délivré, beaucoup moins. Pas la meilleure des manières de gagner la confiance de deux femmes, surtout quand on les emmène dans un endroit isolé. Cassidy n'était pas inquiète. Elle n'accordait plus vraiment le bénéfice du doute à ces deux vedettes, mais elle était curieuse. Comme elle avait son fruit, elle se sentait sans danger et voulait voir la manière dont cette histoire allait se terminer. Cela dit, plus le temps passait et plus les deux abrutis laissaient tomber leur masque pour devenir deux abrutis malintentionnés.

Cassidy hésita un instant et décida finalement de demander des détails à Penny. Autant clarifier les choses très vite pour s’éviter des merdes plus tard. En plus, ce n’était pas comme si cette Penelope allait être une marine avec un fruit du démon surpuissant ou un truc du genre. Franchement, ça serait vraiment beau si c’était le cas. Deux médecins aux cheveux roses avec des fruits rares à leur disposition… elle en riait rien qu'en imaginant la tête que l'autre couillon tirerait en l'apprenant !


"Dis-moi, tu…"

Elle s’interrompit en remarquant que le deuxième bonhomme, le monsieur statue qui traînait un peu à l’arrière, s’était rapproché pour  écouter leur conversation. Quand je dis qu’il s’était rapproché, je veux dire qu’il s’était beaucoup rapproché. Il était même si proche qu’un bon coup de pied dans les roubignoles aurait été considéré comme acceptable pour la plupart des femmes. Or, Cassidy ne voulait pas créer de conflit inutilement. Pas avant d'avoir le fin mot de l'histoire. La jeune médecin décida donc de retenir ses pulsions meurtrières et de laisser le cassage de noix de côté… pour l’instant. À la place, elle tendit sa tasse de verre à moitié pleine à l’homme avec un petit sourire gêné.

"Dites, je veux plus de mon chocolat et ça me ferait mal de le jeter… Vous le voulez ?"

Rappelons que l'homme en question était resté à la fenêtre. Il n'avait rien bu et commençait à avoir très froid. La succulente fumée au chocolat qui s'échappait l'exquise boisson réussit à le convaincre en moins d'une seconde. Il accepta sans un mot et prit le mug de verre, s'arrêtant de marcher pour apprécier la chaleur qu'il délivra dans ses mains tremblantes. Il porta doucement le breuvage à ses lèvres et le but doucement, appréciant chacune des douces gorgée. C'était une bénédiction absolue pour ses sens encore engourdis. Après trois gorgée de pur bonheur, il retira ses lèvres du mug et poussa un soupir de pure extase. Il n'avait jamais autant apprécié la vie qu'en ce moment.

L'important, c'est qu'il était une dizaine de mètres derrières elles quand Cassidy posa enfin sa question.


"Dis-moi, c'est quoi exactement, ton boulot ? Parce que, nos deux couillons là, c'est ptête après ta pomme qu'ils en ont."

Elle jeta un regard à celui qui menait la danse pour s'assurer qu'il n'écoutait pas avant de reprendre.

"Sérieusement, on t'a demandé de transporter un truc important ou quelque chose du genre ? Ou alors, est-ce que ce serait pas toi, le truc important ?"

Comme Cassidy ne savait pas ce qu'elle cherchait, elle brassait large. Par contre, elle avait tort sur un point. Le chef de ce groupe d'ahuris pouvait l'entendre. L'homme était doté d'une ouïe surdéveloppée. Un don qu'il avait utilisé de très nombreuses fois au service de la révolution et qui ne l'avait jamais trahi. Il ne montra rien de son intention, se contentant de marcher sans sans changer de rythme et sans forcer, attendant bien sagement que l'information vienne d'elle-même à ses oreilles.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 6 Sep - 6:45

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

Toute cette histoire était suspecte et ce dès le départ, mais maintenant elle prenait des allures carrément loufoques. J’avais d’ailleurs demandé à ma comparse du jour si elle ne les trouvait pas bizarres et sa réponse m’arracha un petit pouffement de rire vite étouffé. Cassidy avait parfaitement résumé mon ressenti sur la question, d’autant plus que le duo n’éprouvait aucune gêne à nous éloigner de la ville de la manière la plus suspecte possible. Au moins nous n’avions pas tout perdu et, grâce à la préparation étonnante de ma camarade, nous avions au moins pu quitter les lieux avec ce qu’il nous restait de chocolats chauds. J’étais sans doute un poil trop détendue pour les circonstances, mais quelque chose me disait que je pouvais me le permettre. Les sous-estimais-je ? Peut-être bien. En même temps difficile de faire autrement, vous en conviendrez. Preuve étant que, lorsque ma collègue médecin reprit la parole et que je tournai ma tête en sa direction pour mieux l’écouter, je me retrouvai nez à nez avec le visage barbu du plus grand des deux zigotos. Dos voûté pour être à notre hauteur, il s’était permit de placer la tête directement entre nous deux pour… subtilement nous écouter ?

L’esprit assez vif pour nous débarrasser de lui sans faire d’étincelles, Cassidy lui céda les restes de sa boisson chaude et je ne pu que saluer mentalement son sens du sacrifice exceptionnel en prenant une nouvelle gorgée de ce nectar des dieux. Hors de question que moi j’abandonne le mien, ça c’est sûr ! Ahem. Au moins la tactique avait porté ses fruits et nous avions maintenant un peu plus d’espace pour faire nos propres cachotteries à voix basse. Les interrogations de ma camarade étaient tout à fait justifiées, surtout que, maintenant que j’y pensais, j’étais peut-être en train de laisser une civile se mettre en danger en la laissant m’accompagner sur le navire de ces possibles truands. Transportais-je un item important ? Étais-je moi-même plus grandiose que ne le laissaient croire les apparences ?  J’approchai la main du col de mon manteau et l’ouvris brièvement pour lui montrer l’insigne que j’avais accrochée à l’intérieur de celui-ci à la hauteur du cœur : mon insigne de Lieutenant de la Marine. Facile d’accès et pourtant juste assez cachée pour qu’on ne puisse pas la voir sans que j’ouvre mon manteau.

« Je suppose que c’est une possibilité. Les confronter directement dans la ville aurait été trop risqué : des civils auraient pu se retrouver impliqués. Cependant… maintenant c’est toi qui te retrouves embarquée dans tout ça. »

Pourquoi est-ce que des vauriens de leur genre s’amuseraient à attendre que je sois à l’écart du reste de mon équipage pour mieux m’accoster ? Nous étions à North Blue et, forcément, le premier truc qui me vint en tête fut la proximité certaine avec Ironfall. Des hors-la-loi des environs avaient-ils envoyés ces gens à mes trousses dans un but encore inconnu ? Les chances étaient minces, surtout que s’ils me connaissaient ils auraient beaucoup plus de chance, et de facilité, à s’en prendre à ma famille pour me faire venir à eux. Était-il possible que des rumeurs aient fuité et que des gens aient découvert que l’un des membres de l’Amirauté s’était un peu trop rapproché d’une demoiselle médecin à cheveux roses ? Ça expliquerait déjà pourquoi ils avaient utilisé ces informations-là pour me rechercher, si j’étais bien leur cible. Si seulement nous avions un peu plus d’informations…

« S’ils en ont après moi il vaudrait mieux que tu partes, je peux me défendre et comme ça tu ne risqueras pas d’être blessée. Par contre, si ce n’est pas moi… Alors il vaudrait mieux que je reste avec toi pour te protéger. Le problème c’est qu’on ne sait pas qui ils recherchent et eux non plus visiblement. »

Devrait-on essayer d’en découvrir plus ? Peut-être pourrions-nous leur offrir plus d’indices pour nous départager et voir les réactions qui en découleraient ? S’ils en savaient assez pour nous reconnaître dans une foule alors de quelles autres informations disposaient-ils ? Si c’était moi, savaient-ils que leur cible était la maudite du Gura Gura no Mi ? Ils n’auraient quand même pas pu se procurer de granit marin, ils semblaient bien trop paumés pour ça. Il y avait encore tant de variables inconnues dans toute cette histoire et chaque pas nous rapprochait de l’instant fatidique où leur piège se refermerait autour de nous.
@feat Cassidy Monroe Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 19 Nov - 20:41
En voyant le badge de la marine de sa nouvelle amie, Cassidy fut partagé par cette découverte. La marine n'était pas son truc. Quand toute votre famille se fait buter par un vice-amiral en pétard qui vous laisse dans une ruelle avec quatre balles dans le corps dont une dans la caboche, forcément, difficile d'apprécier les forces de l'ordre. En plus, elle n'avait déjà pas une très bonne image des autorités avant cet incident. Elle venait d'un bidonville où la loi n'existait pas. Pour elle, un policier tenait plus de l'arnaque que du gardien de la paix. C'était un gars qui n'était bon qu'à accepter du fric pour fermer les yeux. En d'autres circonstances, elle serait partie sans demander son reste, laissant cette jeune femme aux cheveux roses dans sa propre mouise.

Toutefois, ce n'était pas si simple. Déjà, la demoiselle était fort sympathique. Elle avait suivi volontairement ces joyeux branquignoles afin de ne pas mettre le reste de la population en danger. Ça, c'était quelque chose que Cassidy pouvait respecter. Ensuite, la médecin pirates trouvait dommage de s'arrêter en si bon chemin. La jeune femme était devenu curieuse au sujet de ces guignols. Qui étaient-ils ? Des hors-la-loi ? Des révolutionnaires ? Des pirates ?... Non, pas des pirates. Vu leur intelligence, ils auraient été incapable de survivre plus d'une semaine en mer par eux-mêmes... en partant du principe qu'ils aient été capable de faire avancer un navire... En tout cas, ils n'avaient pas cherché au hasard. Une jeune médecin aux cheveux roses... Cassidy n'avait jamais rencontré une autre médecin aux cheveux roses avant aujourd'hui. Franchement, c'était pas de cul pour eux ! C’en était même assez drôle quand on y pensait. Si quelqu'un lui avait raconté une histoire comme ça, elle n'y aurait pas cru. D'ailleurs, elle était quasiment certaine que personne ne la croirait quand elle la raconterait.

Mais ce fut les dernières paroles de sa nouvelle amie qui réussirent à la convaincre. Tu ne risqueras pas d'être blessé ? Vraiment ? C'était de la provocation à ce niveau-là. D'accord, Cassidy n'était censé être qu'une médecin, mais il fallait quand même se faire confiance pour voyager seule sur les mers. Cette jeune femme devait avoir beaucoup moins d'expérience qu'elle en ce qui concernait les voyages en solitaire. Logique, vu qu'elle faisait partie de la marine. Elle n'était probablement pas venue seule sur cette île, même si c'était seule qu'elle était venue dans le bar. En un sens, elle était entièrement responsable de cette situation. Si des gens la recherchaient pour une raison ou une autre et qu'elle ne faisait pas preuve de prudence, c'était à elle de le gérer, en particulier si elle savait pourquoi on la cherchait.

Mais la même question revenait à chaque fois : pourquoi est-ce qu'on la cherchait ? Pourquoi elle en particulier ? Parce qu'elle était marine ? Parce qu'elle était médecin ?... Non, il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose qu'elle ne lui avait pas dit. Cassidy devait donc découvrir la vérité par elle-même... Mais d'abord, répondre à Penny.


"Tu penses vraiment qu'ils me laisseraient partir ? Moi, j'en suis pas sûr..."

Elle voulait se contenter de sourire et lui dire pourquoi elle resterait en inventant un mensonge. Trouver un prétexte pour voir où allait mener cette histoire rocambolesque. À la place, elle eut une idée et changea tout ses plans.

"… Mais tu sais quoi ? Ça vaut le coup de leur demander !"

Ignorant les éventuelles protestations de son interlocutrice, Cassidy accéléra le pas pour se diriger vers le roi des idiots.

"Dites, pourquoi est-ce que vous cherchez une médecin aux cheveux roses ?"

Cette soudaine interrogation prit le bonhomme par surprise.

"Ben..."
"Parce qu'on va pas se mentir, vous avez pas l'air très malade."
"Ben..."
"Vous allez même l'air d'aller très bien... Peut-être un petit problème de cholestérol si j'en crois mon instinct, mais faudrait quelques examens sanguins pour vérifier."
"..."
"Tout ça pour dire que ça pue, votre histoire."
"…"
"Et quand je dis que ça pue, je veux dire que ça shlingue à des kilomètres."
"…"
"Genre vraiment, c'est..."

Ça faisait beaucoup trop de questions pour le révolutionnaire. À la base, deux questions, c'était déjà beaucoup pour lui. Trois, c'était trop. Là, c'était le raz-de-marée. Si sa hiérarchie l'avait choisi pour cette mission, c'était pour agir. Pas pour réfléchir. De manière général, l'homme n'aimait pas réfléchir. Réfléchir, c'était douter. Lui faisait parti de ceux qui savaient. Il savait ce qu'il faisait, en toutes circonstances, sans jamais rien remettre en question. Il préférait laisser ce genre de frivolités aux petites victimes qui voulaient une révolution plus douce. De toute façon, ça n'avait plus aucune importance. Ils étaient arrivé au point de rendez-vous

L’homme s'arrêta et se tourna vers Cassidy. En voyant son regard et toute la détermination qui s'y cachait, la jeune femme compris immédiatement qu’elle était en danger. Quand il leva le bras en l'air, elle se changea immédiatement en verre. Ce fut ce qui la sauva

Le coup partie de quelque part au milieu des rochers qui se trouvaient un peu plus loin sur le chemin. C’est un bruit puissant et soudain qui accompagna le tir. Un bruit qui rendait impossible d’en déterminer la provenance exacte. La balle lui traversa le crâne de la jeune femme et alla se loger dans le sol, quelques dizaines de mètres plus loin. L’homme attendit que Cassidy tombe avant de passer à la suite. Il attendit une seconde… cinq secondes… dix secondes… mais ça n’arrive pas. La jeune médecin continuait de le regarder, comme s’il ne s’était rien passé, un trou en plein milieu du front.

Ça ne se passait pas comme prévu. Pas du tout même. Normalement, quand on prend une balle dans la tête,  on tombe et on se met à saigner. Surtout, le plus important, c’est qu’on mourait. Ayant tiré quelques balles dans quelques têtes, il savait de quoi il parlait. Là, elle n’était pas tombé et ne saignait pas. Surtout, le plus important, c'est qu'elle était toujours vivante. Elle n’avait rien dit, mais elle avait cligné des yeux plusieurs fois pendant qu’elle le regardait. Ça devait bien vouloir dire qu’elle était vivante.


"Savez, c’est très malpoli c’que vous v’nez d’faire."

C’était la première fois que quelqu’un lui parlait après s’être pris une balle dans la tête. Sur le coup, il lui fallut plusieurs secondes pour assimiler cette information. Il fallut ensuite le double pour assimiler ce qu’elle lui avait dit. Ça ne l'empêcha pas d'être complètement à la ramasse en répondant.

"… pardon ?"
"Ça vous arrive souvent de tirer dans la tête des gens ?"
"… non, mais…"
"Vous trouvez ça respectueux ? Vous pensez qu’ça m’fais plaisir d'm’être pris une balle ?"
"J’imagine que non, mais…"
"Comment ça, vous imaginez ? Vous avez d’j’ai pris une balle dans la tête ?"
"Écoutez, je…"
"Est-ce que vous avez déjà pris une balle dans la tête ?"
"… non."
"Alors faites pas comme si vous saviez c’que ça fait ! Sérieusement, vous croyez quoi ? Qu’ça fait du bien ? Vous pensez p't-être qu’j’y ai pris du plaisir ?"

Face à la mine déconfite du rigolo, Cassidy faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire. C’est vrai qu’elle était en colère. On venait de tenter de la tuer, ce qui n’était jamais une bonne idée avec Cassidy Monroe. En plus, c’était sorti de nulle part. Elle s’était bien attendue à un truc sinistre, mais de là à tuer une médecin sans chercher plus loin. Mine de rien, cette situation ridicule l’arrangeait bien. Elle pouvait prendre le temps de réfléchir pendant que l’autre abruti essayait de se dépêtrer de son propre embarras.

Le vrai problème était le tireur. Une personne isolée et dangereuse dont elle n’avait pas réussi à déterminer la position. Peut-être que sa nouvelle copine avait mieux vu qu'elle au moment du tire. D'ailleurs, ça devait aussi être une sacrée surprise pour elle.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Ven 11 Fév - 17:00

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

« Hein ? Tu vas quoi ?! »

Aller demander qu'elle a dit, écoute un peu Penny. N'empêche, fallait avoir peur de rien pour jouer avec le feu comme ça et j'étais très très tentée de la retenir... Mais j'étais aussi très très tentée de voir ce que ça allait donner. Puis de toute façon c'est qu'elle était rapide ma jumelle perdue à la naissance. Elle ne m'avait pas laissé le temps d'en placer une que, déjà, c'était l'avalanche de questions pour ce pauvre chef de bande qui n'avait pas eu la journée facile. Bien sûr que ça ne pouvait que mal se terminer, mais tout de même. Si on m'avait demandé, je n'aurais certainement pas parié sur un meurtre de sang froid pour la faire taire. La détonation m'avait surprise et, d'un réflexe de préservation, je me jetai au sol le plus rapidement possible afin d'éviter un potentiel projectile qui serait cette fois tiré en ma direction. Heureusement pour moi, ce ne fut toutefois pas le cas. Sortant timidement la tête des épaules, je réalisai que mon doppelgänger tenait encore plutôt bien sur ses pieds. Un peu trop bien peut-être même, si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque sa voix s'éleva à nouveau, ma surprise fut totale. Attendez... elle est vraiment en train de l'enguirlander là ou je rêve ?? Et là, la révélation :

« Le haki... ? Ou une logia ? »

Me demandais-je à mi-voix. L'un ou l'autre, ça ne changerait pas grand chose à la situation immédiate. En revanche, j'étais loin d'être la seule à être sous le choc. Certes il y avait le guignol en chef, mais pas que. La tête dépassant des rochers, la main vissée à son bonnet comme s'il avait peur qu'il s'envole, le tireur était, lui aussi, abasourdi. Pire, il avait la bouche grande ouverte, ses yeux traçant à quelques reprises le chemin qu'avait emprunté sa balle, du canon de son arme jusqu'à la tête de Cassidy. Je l'avais échappée belle n'empêche, moi qui n'avais aucun réel moyen de me préserver de ce genre d'attaque surprise menée à l'arme à feu. Et c'est justement pour cela que je devais agir au plus vite. Si le tireur revenait à lui et décidait de nous canarder encore je risquais d'y laisser un bon paquet de plumes.

Me remettant bien solidement sur mes pieds, j'armai mon poing afin de préparer la seule technique que je connaisse qui puisse me permettre d'atteindre des ennemis à distance ou, en tout cas, la plus efficace. Certes, quelqu'un de plus pratique que moi aurait peut-être pris l'habitude de se trimballer une arme à feu, mais ce n'était pas mon cas. Je trouvais ça trop violent, trop sanglant, ce qui était plutôt ironique vu ce que je m'apprêtais à déchaîner quand même. Le Gura Gura no mi n'était pas connu pour faire dans la dentelle et j'allais une fois de plus le prouver avec cette sphère blanche qui venait de quitter mon poing en direction des rochers où se trouvait le fameux tireur. Même sans y avoir mis toute la puissance dont j'étais capable, l'impact n'était pas pour autant modeste, loin de là même. La secousse était concentrée à la zone d'impact, envoyant valser celui qui avait osé tirer sur Cassidy en une envolée de pierres et de cailloux. Et d'un problème en moins ! Restant tout de même sur mes gardes, et balayant le décor du regard à la recherche d'éventuels autres assassins dissimulés, je pris la parole d'un ton qui trahissait mon changement d'attitude. Le temps de la curiosité était passé maintenant que les hostilités avaient été lancées.

« C'est le moment ou jamais de passer aux explications si vous ne voulez pas recevoir la prochaine en pleine tête ! Qu'est-ce que vous nous voulez à la fin !? »
@feat Cassidy Monroe Technique utilisée :
Spoiler:
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 21 Fév - 23:11
La jeune médecin aux cheveux roses continuait son petit jeu avec cette brute sanguinaire qu'étai son interlocuteur. L'homme se demandait comment il avait pu se retrouver dans cette situation. Tandis que cette question le taraudait, il se remémorait les trois secondes qui avaient suivi son réveil. Un instant comme nous en avons tous connu. Il s'agit de cet instant délicieux pendant lequel votre l'esprit vous encourage à rester dans votre plumard jusqu'à la fin des temps. L'homme repensait à ce doux moment en se demandant pourquoi il ne s'était pas écouté. S'il était resté au pieu, il n'aurait pas eu à affronter cette situation particulièrement embarrassante. Il n'aimait pas se faire engueuler par une femme, encore moins quand il était en tord.

Mais tout cela n'était pas vraiment important comparé au trou que cette médecin avait au milieu du front. Un détail particulièrement intimidant... et quelque part, pas aussi sinistre qu'on pourrait l'imaginer. Notre homme avait déjà vu des cadavres ensanglantés dans la vie. Ça venait avec le combat pour la révolution et on finissait par si habitué, même si on ne cessait jamais vraiment d'être choqué. Ici, pas une trace de sang. Pas une trace de mort non plus. Un cas assez unique dans sa longue expérience de combattant armé.

Peut-être aurait-il réussi à reprendre relativiser tout cela si Cassidy lui en avait laissé le temps. Malheureusement pour lui, elle ne lui ferait pas ce cadeau. Déjà, parce que tourmenter ce type qui avait tenté de la tuer l'amusait beaucoup. Ensuite, parce qu'elle voulait des réponses et que pousser à bout cet imbécile était le meilleur moyen d'y parvenir.


"Franchement, qu'est-ce qui vous est passé par la tête quand vous avez fait ça ?"
"Mais, je sais pas !"

L'incompréhension laissait place à la colère.

"Comment ça, vous savez pas ?!"
"Vous posez trop de question mademoiselle !"
"En quoi c'est une raison valable pour tuer quelqu'un ?"
"La fin justifie les moyens !"
"Quelle fin ?"
"LA RÉVOLUTION, VOILA LA FIN !!!"

Et voilà, Cassidy avait enfin sa réponse. Elle était fasse à un révolutionnaire, tout branquignole soit-il. En partant de ça, pas difficile de deviner le reste. Les révolutionnaires avaient appris quelque chose sur cette demoiselle aux cheveux roses. On conséquence, ils avaient décidé de la considérer comme une menace et de la neutraliser le plus vite possible. Ce que Cassidy ne savait toujours pas, c'était pourquoi elle était considéré comme une menace... Encore que, si elle était bien la la vrai fausse sœur de Cassidy, elle devait avoir bouffé un fruit du démon.

… et c'est à ce moment que Penny utilisa son pouvoir pour s'occuper du tireur. La jeune médecin de West Blue vit clairement une espèce de bulle s'échapper du poing de sa jumelle cachée. Cette sphère partie en direction du tireur et vint rencontrer le sol à ses pieds. Le choc qui en résulta fut bien au-delà de toute ses espérances. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à grand-chose. Difficile de savoir à quoi sert un fruit du démon sans voir ses effets. Car oui, c'était bien de ça qu'il s'agissait ou en tout cas, c'était comme ça que Cassidy l’interpréta. De toute manière, elle ne s'y connaissait pas assez en arme pour imaginer une autre possibilité. Une telle destruction, pour elle, ça venait forcément d'un fruit du démon. Elle ignorait encore toutes les possibilités qu'avait à offrir le monde en terme de destruction massive. D'ailleurs, elle n'en savait pas beaucoup plus au sujet des fruits du démon. Si elle connaissait les effets théoriques de chaque catégorie, elle ne savait pas grand chose au sujet des fruits les plus puissant.

Voila pourquoi elle fut très impressionnée par cette performance.


"La vache !... ça doit être vachement utile pour chasser les taupes !"

Tandis que les yeux de la chirurgienne brillaient, ceux du révolutionnaire affichaient une tout autre expression. Il savait maintenant que leurs informations étaient vraies. Il savait également que le tireur d'élite, qui était leur meilleure chance de faire le boulot, était dans les choux. Un tireur d'élite qui se trouvait à ce moment allongé sur un rocher, le corps couvert d’ecchymose et de blessures en tout genre. Il partageait maintenant avec son chef le sentiment très désagréable qu'il n'aurait pas dû se lever non plus. En tout cas, c'est ce qu'il se dit brièvement avant de perdre connaissance.

Face aux paroles de sa cible et à son changement de ton, l'homme recula. L'opération avait tourné au fiasco et il était maintenant sol face à deux monstres. Le voyant au bord de la panique, Cassidy se détendit. Forte de sa paranoïa habituelle, elle s'était attendue à d'autres pièges cachés dans les rochers. Vu la réaction du type, ça ne devait pas être le cas.

Le gars recula de quelques pas et sorti un flingue de sa poche à toute vitesse.


"Plus personne ne bou..."

Mais pas assez vite pour Cassidy Monroe, qui avait tiré un couteau de sa manche et l'avait jeté en un mouvement vif. Le projectile rencontra le dos de sa main et s'y planta, ce qui le fit hurler, en plus de le forcer à lâcher son arme. Sans se préoccuper de lui plus longtemps, Cassidy s'adressa à sa nouvelle BFF.

"Alors, c'est quoi le tiens ?"

En posant cette question, elle laissa le trou sur son front se refermer, sans aller jusqu'à faire réapparaître la peau qui aurait dû se trouver à sa place.

"Moi c'est le verre."

Elle donna plusieurs coup dessus avec son index pour illustrer son propos. On reconnaissait clairement le bruit d'un morceau de verre très épais au contact de son ongle.

"Koppu Koppu no mi, le logia du verre... Très utile pour opérer."

Elle attendit ensuite que Penny lui réponde. Peu de temps après cet échange, de nouveaux invités décidèrent de se joindre à la fête. Ils émergèrent du bout du chemin qu'avaient suivi les demoiselles depuis leur sortie de la ville. Elles ignoraient encore qu'elles se trouvaient relativement près de l'embarcation de leur agresseurs. le navire était caché un peu plus loin, dans une petit crique qu'ils avaient trouvé un peu par hasard quelques jours plus tôt. Ils avaient décidé d'y attendre le navire de la marine dont ils connaissaient l'itinéraire et savaient donc qu'il ferait un arrêt sur cette petite île pour y offrir une courte permission aux soldats qui s'y trouvaient.

Les nouveaux arrivants, une petite dizaine, repérèrent assez vite leur chef et l'un d'eux s'adressa à lui en gueulant de loin.


"Chef ! On a entendu un coup de feu, vous allez..."
"TIREZ LEUR DESSUS BORDEL DE MERDE !!!"

Une réaction violente et inattendue pour ces homme, ce qui offrit quelques secondes de répit aux deux femmes. Assez pour permettre à Cassidy de se créer une mur de verre face à elle pour les protéger des tirs qui fusèrent dans leur direction une fois la surprise passée.

"Bon, on fait quoi maintenant ?"

Elle n'avait pas peur. Vu la manière dont c'était déroulé la journée, elle était certaine qu'elles pourraient trouver une manière de s'en sortir si elles s'y mettaient toutes les deux. Restait à savoir laquelle.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 4 Avr - 22:07

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

La Révolution, rien que ça. Je devais admettre que, pour une première rencontre avec le mouvement révolutionnaire, j'étais loin d'être impressionnée. Déjà que j'avais toujours considéré le mouvement comme un groupe de gens chelous qui ne se battaient pas du tout contre la bonne chose, mais alors là y'avait du niveau. Prêts à tuer une civile et pour quoi ? Se débarrasser d'une seule Lieutenante de la Marine ? Parce que, bien sûr, deux médecins morts ça fait une grande différence positive dans le monde. M'enfin, c'était un peu tard pour la discussion vu qu'ils avaient déjà ouvert les hostilités. Preuve étant que le reste de la meute s'était... rameutée. Badum Tss. Heureusement que ma comparse du jour n'était pas dépourvue au niveau défensif puisque, pour la seconde fois, c'est elle qui me protégea des balles fusant en notre direction grâce à son fruit du démon : le logia du verre.

« Trop claaaasse ! Le mien c'est le Gura Gura no mi, le paramécia des séismes. Très utile pour euhm... chasser les taupes ! »

Voilà, telle est l'utilité que je nommai en parlant du paramécia réputé comme étant le plus destructeur du monde. Et en plus c'était même pas ma blague. Retenez-vous de me lancer des fleurs, je ne saurais pas où les mettre. Ahem ! En attendant nous avions quand même des trucs plus urgents desquels nous occuper. Cassidy me demanda justement mon avis sur la marche à suivre et j'analysai rapidement la situation, tenant compte des forces présumées de ma coéquipière improvisée et du niveau martial sans doute peu élevé de nos ennemis puisqu'ils préféraient s'en tenir aux armes à feu. Okay, c'est bon.

« Je vais les déstabiliser avec mon fruit et en profiter pour me rapprocher d'eux. Tu t'occupes de me couvrir grâce à ton logia au cas où l'un d'eux arriverait encore à tirer et une fois à courte portée je pourrai les envoyer valser. Même que... Si tu peux me faire un joli petit mur de verre entre moi et eux, bien cassable et aux bords bien tranchants... Prête ? »

J'attendrais bien évidemment d'avoir son aval avant de charger mon coup et de courageusement contourner le mur de verre nous protégeant, me glissant entre deux salves d'armes à feu. Ni une ni deux, mon poing s'abattit au sol et, bientôt, la terre se fissurait sous l'impact dévastateur du pouvoir des séismes. Pire, la neige des collines environnantes se mit à glisser sous la force des vibrations et la grande lézarde que je venais de créer s'ouvrait en éventail irrégulier pour priver nos ennemis de leur stabilité. C'était ma chance ! Je me propulsai en frappant le sol une dizaine de fois, aussi rapidement que me le permettaient mes jambes. Le Soru, une technique de rokushiki qui venait de me transformer en jolie petite fusée rose. Ce n'était plus qu'une question de temps, et encore là on ne parlait pas d'un très long délai, avant que je ne me considère assez proche pour occasionner de lourds dommages avec ma prochaine technique : le champ de fleurs blanches. Oui, bon, je vous laisser trouver des noms plus classes okay, moi j'ai fait de mon mieux !

Cette fois, c'est devant moi que je frappai pour déchaîner une attaque de zone amplifiée par la vitesse qui m'avait été conférée par mon utilisation du Soru. Vraiment il n'y avait rien de telle pour envoyer valser des sbires de bas étage qui n'étaient clairement pas assez payés pour tenir tête au pouvoir d'un fruit du démon aussi monstrueux. S'ils n'avaient pas ouvert le feu les premiers j'aurais peut-être eu des remords je l'avoue, mais là ils m'avaient cherchée et ils avaient eu la malchance de me trouver !
@feat Cassidy Monroe Technique utilisée :
Spoiler:
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue16/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue0/60[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 1 Juin - 23:54
"Un paramécia hein ?"

Une réaction qui se voulait maline, comme si ce mot lui avait donné une idée très clair de ce à quoi elle devait s'attendre. Ce n'était pas le cas. De ce qu'elle avait appris de Ben Seed, l'herboriste parmi ses trois mentor, les paramécia étaient les fruits qui avaient la plus grande de diversité dans les capacités qu'ils offraient. Ça allait des trucs complètement idiotd et pas forcément utiled comme la rotation ou le caoutchouc, mais ça passait aussi par les ombres, les âmes ou même les tornades. Déjà que manger un fruit du démon était comme faire une loterie, avoir un paramécia était comme faire une loterie dans la loterie. On autant de chance de pouvoir casser quelqu'un en deux que de devenir soi-même cassant. Tout ça pour dire que le mot en lui-même n'était pas indicatif de la force de l'utilisateur et que Cassidy le savait. C'était plutôt ce qui suivait qui importait... ce qui posait problème, car elle n'y avait pas trop fait gaffe, emportée par le souvenir de son défunts mentor et des maigres leçons qu'il lui avait donné sur le sujet. Du coup, qu'est-ce qu'elle avait dit après paramécia ?...



Bof, ça devait pas être si important si elle avait oublié ! Comme elle disait que ça permettait de chasser les taupes, ça devait être une truc souterrain...

Cassidy avait l'impression qu'un détail important lui échappait, mais elle ignorait lequel. C'est donc enfermé dans ses pensées qu'elle écouta les proposition de sa jumelle cachée. Celle-ci semblait avoir un plan pour les sortir d'affaire, un plan simple. Cassidy aimait bien les plans simples, même si elle aimait aussi se compliquer la vie avec des idées souvent trop complexes pour être efficace. Mais couvrir la demoiselle pendant qu'elle se rapproche et lui faire un jolie mur de verre bien cassant et bien dangereux ? Ça, c'était dans ses cordes !


"C'est compris, on fait comme ça !"

Tandis qu'elle continuait toujours de maintenir son mur pour tenter d'empêcher les balles de passer au travers, Cassidy attendrait que Penny mette son plan à exécution. Elle aurait toujours cette étrange sentiment d'avoir raté quelque chose de cruciale, comme un titillement à l'arrière du crâne.



Puis elle percuta.


"Attends, t'as bien dit séi..."

La suite fut la réponse à la question qu'elle n'avait pas fini de poser. Un coup de poing. Un simple coup de poing contre le sol et ce fut comme si les éléments s'étaient déchaînés. La terre s'ouvrit, comme pour absorber tout ce qui se trouvait à la surface, faisant trembler toute l'île autour d'elle... Ou peut-être était-ce simplement l'impression que cela donnait quand on en faisait l'expérience de si près. Même en sachant ce à quoi elle avait à faire, Cassidy était au bord de la panique. Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ce genre de situation ?

Elle n'en savait rien, strictement rien. Les tremblements de terre étaient quasi inexistants dans sa ville natale. Elle n'en avait affronté qu'un seul dans son adolescence et il avait été si faible et avait durée si peu de temps que personne n'y avait vraiment fait attention. Ce fut même une surprise de découvrir que le tremblement soudain qui avait été ressentit par tout le monde avait été un tremblement de terre. Un mini-truc de deux secondes, c'était pas exactement l'image qu'on s'en faisait, surtout quand on lisait les description qui en étaient faites ou qu'on écoutait quelqu'un qui en avait fait l'expérience en parler.

Là, elle était plus proche de l'image que tout le monde se faisait de ces catastrophes naturelles. Avec une  telle capacités, pas étonnant que la révolution veuille sa mort ! D'ailleurs, heureusement pour Cassidy qu'elle n'avait pas dit qu'elle était pirate, parce que sinon, ce fameux poing, elle aurait pu le prendre dans la gueule...

Même si, techniquement, elle ne risquait pas grand-chose. Parce que, quand on y réfléchit, les tremblements de terre, c'est pas fou contre le verre. Ça pouvait le casser, ça d'accord, mais à ce compte là, les balles aussi... et beaucoup d'autres choses aussi d'ailleurs... fallait en faire une sacrée épaisseur pour arrêter quelque chose, donc généralement, ça cassait... donc si la demoiselle lui mettait un pain, elle allait tomber en morceaux... et après ? Tant qu'elle restait sous sa forme de verre, elle ne courrait aucun risque... sauf si elle se servait du haki en même temps, mais ça, c'est un autre problème.

Forte de cette conclusion, Cassidy réussi à éviter la panique. Fort heureusement d'ailleurs, car un peu plus loin dans les rochers, un bonhomme qui avait miraculeusement échappé à la secousse avait lui aussi repris la confiance, se disant qu'une petite balle dans la tête viendrait à bout de tous ses soucis. Une conclusion qui fut similaire à celle de Cassidy, ce qui la poussa à pointer son doigt sur lui tandis qu'il tentait de viser sa BFF avec son fusil. Un unique projectile partit du doigt de la jeune femme, filant à toute allure vers le bonhomme dans le but de l'atteindre en pleine tête. Sauf que Cassidy était loin d'être une sniper et se projectile toucha sa cible à l'épaule, ce qui lui fit assez pour lui faire rater son tire, mais pas assez pour l'abattre. Elle enchaîna donc en tirant une demi-douzaine de coup, en ratant la moitié, mais touchant pas chance la tempe de l'ennemi au neuvième, ce qui l’assomma.


"Tiens, prends ça dans les dents !"

Mais la partie n'était pas encore jouée. La jeune marine aux poings de séismes fonçait maintenant sur les ennemis restant et semblait prête à les mettre en morceaux. Se souvenant du plan initiale, la jeune chirurgienne posa les deux mains au sol et créa une ligne de verre qui avança à toute vitesse pour faire émerger un pilier de verre face à Penny. Pas exactement le mur qu'elle avait demandé, mais Cassidy s'était débrouillé pour "mal" créer ce pilier, ce qui le rendait particulièrement fragile.

Une fragilité qui se ressentit quand le poing de la jeune marine entra en contact avec lui. Sans son pouvoir dévastateur, son poing serait passé au travers, entraînant de nombreuses blessures particulièrement désagréables par la même occasion. Mais grâce à son fruit, une vague traversa le verre fragile et le projeta en plein sur le reste des révolutionnaire. De multiple projectiles propulsé à une vitesse folle qui eurent le même effet qu'un canon qui envoi de la mitraille. Autant dire que résultat fut brutal, pour ne pas dire sanglant. Heureusement pour eux qu'il ne s'agissait que de verre... enfin, heureusement, peut-être pas en fait. Car si ces hommes n'avaient pas été réduit en charpies, ce qui serait inévitablement arrivé avec des projectiles métalliques lancés à la même vitesse, Ils n'en avaient pas moins reçu du verre en pleine poire, ce qui ne faisait pas du bien. Surtout si on a les yeux ou la bouche ouverte.

Cassidy approcha de sa jumelle pour constater les dégâts. Les quelques révolutionnaires qui n'avaient pas perdu connaissance à cause du choc étaient en train de se plaindre faiblement, le corps couvert de blessures multiples, parfois très inquiétantes. Quelques uns était mort et d'autres n'y survivraient pas. Certains avaient pris du verre dans les yeux et ne verraient plus jamais. Et s'étaient sans compter sur la très grande diversité de blessure que l'on trouvait sur tout le monde. De quoi écrire un livre entier.

Cela pouvait sembler cruel, mais Cassidy ne ressentait aucun état d'âme en voyant ces soi-disant révolutionnaire souffrir ainsi. Elle n'était pas du genre à torturer les gens, mais elle n'était pas non plus de celles qui se laissent menacer ou attaquer sans rendre la pareille. De sa perspective, ces gars n'avaient que ce qu'ils méritaient et leur plainte n'était rien de plus qu'un bruit de fond désagréable. Un détachement qui se ressentit quand elle se permit une vanne une fois arrivée à la hauteur de Penny


"C'est pas un peu cruel de chasser les taupes avec ça ?"

Puis elle sourit en donnant un coup de coude amical à son interlocutrice.

"Rappel moi d'jamais chercher la merde au gouvern'ment tant qu't'es dans l'coin !"

Ensuite, la jeune femme fouillerait dans sa trousse en commençant à avancer parmi les blessés. Après quelques pas, elle se tournerait vers Penny et balancerait :

"Tu viens ? Zont bien besoin d'un méd'cin. On va pas les laisser comme ça quand même, ça s'rait cruel."

C'était du Cassidy tout craché. Ne montrer aucun état d'âme devant un tas de bouffon à l'agonie après les avoir bousiller, mais quand même aller les soigner alors qu'ils avaient tenté de les tuer. Pour elle, c'était une question de principe. Elle n'allait pas ignorer des gens qui avaient besoin d'aide, même si c'était elle qui les avait mis en danger.

"Si t'as besoin d'un truc, tu m'dis et j't'le fabrique !"
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue39/75[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Left_bar_bleue96/350[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mer 29 Juin - 2:00

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Danger au pays du chocolat chaud !

Je devais quand même avouer que, dans ma tête, c'était un touuuut petit peu moins sanglant. Qui aurait cru que des morceaux de verre brisé envoyés avec force directement dans la tronche d'un groupe de gens se terminerait comme ça. Pas moi visiblement. Bravo Penny, t'es vraiment un gros cerveau. Je fus ramenée sur terre par le coup de coude de ma fausse jumelle qui mentionnait qu'il était bien cruel de chasser les taupes de cette façon.

« Effectivement... Même pour les révolutionnaires finalement je le regrette un peu... »

Dans le feu de l'action ça avait été facile, mais maintenant que j'étais confrontée aux conséquences... Voilà un rappel bien amer du genre de choses que je pouvais faire avec la force destructrice du Gura Gura no Mi à portée de la main. L'autre rose elle-même, malgré son propre fruit sans doute très puissant, n'avait pas envie de chercher des poux à la Marine après cette petite démonstration.

« Mais euh je fais pas ça d'habitude... Je le jure... »

Ajoutais-je en me frottant la nuque avec inconfort. J'étais encore en train de patauger dans ma culpabilité lorsque Cassidy me ramena à nouveau à l'ordre en fouillant dans sa propre trousse de médecin. Heureusement que son sens des priorités était mieux que le mien bien franchement. J'acquiesçai finalement avant de me frapper les joues, histoire de bien évacuer mon étourderie.

« T'as raison, on doit se mettre au travail ! J'appelle les renforts et je te rejoins. »

Parce que mine de rien avec juste deux médecins on en avait pour looongtemps. Contacter le reste de mon équipage nous permettrait d'avoir plus de mains à l'ouvrage, plus de matériel et, surtout, plus de menottes pour jeter ces révolutionnaires là où ils méritaient d'être : en prison. N'empêche je devrais faire bien plus attention à l'avenir. Qui sait comment cette aventure se serait terminée si Cassidy n'avait pas été là pour me sauver la mise ? Bah sans doute avec une balle dans ma jolie petite tête rose en fait. Cette simple idée me faisait frissonner d'horreur et je décidai rapidement qu'il était mieux de ne pas trop y penser. Enfilant une paire de gants, je commençai à examiner les blessés qui, pour leur part, n'avaient pas trop envie que je les approche. On se demande pourquoi...

@feat Cassidy Monroe Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Danger au pays du chocolat chaud ! (pv Penny) 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: