Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Tour noire sur l'horizon (ft. Taito et les deux zigotos : Fanfan et Bob)
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Tour noire sur l'horizon (ft. Taito et les deux zigotos : Fanfan et Bob) Left_bar_bleue27/75[FB] Tour noire sur l'horizon (ft. Taito et les deux zigotos : Fanfan et Bob) Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FB] Tour noire sur l'horizon (ft. Taito et les deux zigotos : Fanfan et Bob) Left_bar_bleue58/120[FB] Tour noire sur l'horizon (ft. Taito et les deux zigotos : Fanfan et Bob) Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mar 4 Mai - 18:32
Tour noire sur l'horizon


Clic clac clic clac clic clac clic clac clic clac clic clac

Pfffffshuiiiit!

Pression optimale atteinte!

Le circuit de refroidissement ne présente aucun défaut!

Tout semble en ordre, Monseigneur Rosenbaum.

Je me tiens tête levée vers le haut, regardant à travers les passerelles, les ingénieurs que j'ai pu former grossièrement à leur tache, la tuyauterie et la fumée pour admirer le fruit de mon génie en action, la lueur ambrée qui coule à travers les plaques pour briller et dévoiler sa majestée au monde.
Cela fait exactement 21 jours et 6 heures depuis que la tour fut mise en route, son éclat bénissant déjà Water Seven avec un fragment de l'avenir que je promet. Les provinçaux ont encore des difficultées à comprendre ce que je viens de leur offrir, mais ils ne sont pas sots à en ignorer les bénéfices. Il n'est pas nécessaire d'être un génie pour voir ce que promet une source d'énergie continue. Même s'ils s'obstinent encore pour quelques uns à utiliser leurs dials, ils doivent se rendre à l'évidence que la Tour leur permet de les recharger à tout moment, même de créer un équivalent.
Aussi primitifs que soient ces mises-en-place, malheureuse conséquence de mon improvisation, ils sevent d'expérience idéal sur l'introduction de mes systèmes dans un environement tel que celui d'une Ile de Grand-Line, une ile productrice, une ile avec un désir d'industrie. Et mon avenir? Il leur bénéficie plus que tout.

Je frotte mon front avec un chiffon pour retirer la sueur causée par toute cette chaleur étouffante. Même les circuits de refroidissement actuels ne suffisent pas... Non, ils suffisent, mais l'on manque d'eau, l'on manque de canalisations se dirigeant vers la tour. Il faudrait que je propose de nouveaux travaux pour une plus grande arrivée d'eau, en retour la tour pourrait servir à fournir de l'énergie à la circulation, opérant des vis, des roues, des manivelles...

Je sors de la Tour, voyant d'autre des ouvriers sous mon emploi pour ce projet installant les poteaux électriques que j'ai conçu. Ampoules, scies mécaniques, chauffage, télécomunicateurs, Water Seven est sur la voie de la modernisation à-la Rosenbaum, à ma façon, à l'image de mon avenir. Certains résistent encore parmis les plus agés, les plus têtus et les plus idiots, mais une fois que l'on a goûté au fruit du progrès, il est difficile de le refuser. Allez donc dire à la Galley-La de ne pas utiliser leurs nouvelles scies! Allez donc dire à la mère et ses 5 enfants d'arrêter mon chauffage! Allez donc dire à Water Seven d'éteindre mes prototypes de pompes qui ralentis l'expansion terrible des eaux dans leurs sous-sols!

Je suis un prophète, oui, un prophète de l'électricitée, de l'avenir, de la prosperitée et de la paix éternelle.

Je suis Viktor Rosenbaum.

Monsieur le Marquis?

Hmmm?

Oh, voila donc le rouquin! L'apprenti de ce vieil artisan sans qui je n'aurais pas pu monter cette opération... Il semble bien marqué par la suie, à quoi a t'il donc touché?

Mon Maître souhaite vous consulter à propos des petites boules de crystal qui brillent.

Les ampoules? Pourquoi donc?

Je grince des dents. J'espère qu'il n'a pas touché au stock que je venais de faire produire auprès de la verrerie de l'île! Vous imaginez à quel point c'est compliqué de produire un morceau de verre sans imperfections? Sans ce petit bout trop fin qui éclate ou alors un verre brouillé? C'est une catastrophe! J'ai dû voir plus d'appareils exploser en un jour que dans toute ma carrière dans la section scientifique aussi courte qu'elle fut! Et je ne veux même pas commencer à parler de l'incendie!

Bien, conduis moi à lui, gamin.

Oh j'espère que c'est juste une histoire de questions idiotes. Il est là pour s'occuper des taules, pas pour jouer à l'apprenti sorcier avec des concepts au delà de son petit cerveau de primate!
Je me hâte en direction de là où devrait se trouver cet imbécile, mais à ma grande surprise nous partons ni vers son atelier... ni vers la verrerie ou l'entrepot... Où est et que fait cet idiot? Je commence à m'inquiéter plus que je ne suis en colère.
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: