Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révolution criminelle [Pv Ren Tao]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Révolution criminelle [Pv Ren Tao] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Révolution criminelle [Pv Ren Tao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Révolution criminelle [Pv Ren Tao] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Révolution criminelle [Pv Ren Tao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 11 Sep - 20:05
Attaque surprise





Une seconde, un coup, un croisement, pour tout définir une bonne fois pour toute ! Le choc fut d’une brutalité rarement égalée à ce jour. Cela me trouait le cul de devoir l’admettre, mais ceci avait été l’affrontement le plus délicat qui soit à ce jour. Shadow, Napoléon, Lady… Autant d’adversaires qui ont été difficiles à l’époque, mais là, il fallait voir les choses en face, j’avais affronté quelqu’un du même calibre que moi ! La jambe créant une explosion démente, la glace semblait exploser à son tour et finalement… La victoire semblait mienne. Mais à quel prix ? Si l’homme à la peau basanée semblait vaincu, pour ma part je n’étais pas dans un état très joyeux. Deux bras de moins… Hors service… Quelle histoire. Tombant à l’eau, je faisais la planche pour essayer de survivre, et très vite, je tombais dans un certain sommeil, coulant au passage… Ce n’est que quelques temps plus tard que je me réveillerai !

Durant ce laps de temps, les miens s’étaient rassemblés. Krake avait gagné son deal, il allait donc me repêcher et me remontait à la surface pour rassurer les autres. La victoire était nôtre officiellement. En l’absence de Ayabusa et Ren, c’est Tsuki’ qui se chargea de la logistique, et accueillit les révolutionnaires qui n’étaient plus attendus. Ce n’est que quand je me réveillais que je regarderais autour de moi.
Il y avait mes compagnons, mais …

« Hm ? »

Entendant que ces personnes étaient les révolutionnaires, j’apprenais enfin pourquoi ils ne sont pas venus ici avant et je vins à froncer les sourcils. Non pas que je veuille des preuves, mais … j’étais à deux doigts de le faire. Fronçant les sourcils, je n’étais pas au bout de mes surprises ! En effet, voilà que ces guignoles m’annonçaient une « fin de partenariat ». La réaction fut immédiate et si je n’étais pas en état de relâcher un quelconque haki royal, l’aura meurtrière était clairement perceptible, surtout vu le simple mot qui suivit :

« Pardon ?! »

C’est une blague ? Pour des projets personnels elle doit se retirer ? C’est quoi cette connerie ? Un genre de « vous êtes trop extrême et on ne peut pas s’entendre » ? Qu’ils gardent leur argument qu’ils resteront neutres contre nous, je n’en veux pas de ça ! Tssss… Si j’étais sur mes deux pattes, je les tuerais tous immédiatement ! Quelle bande de saloperies ! La journée se termine en beauté il faut croire. Canalisant mon énergie, je vins à faire un signe de la main pour qu’ils nous soignent au plus vite. Ainsi que les oiseaux. Concernant Sora qui visiblement nous avait trahis vu sa présence, j’aurais des comptes à régler avec… Par contre, quand je vis le corps d’Osmose, je vins à faire une exception pour lui. Prenant sur moi, je vins à fouiller mes poches, puis finalement grogner.

« Une lame… »

Me dirigeant alors vers Ayabusa, quand je vis son état, je sentis ma colère l’emporter. Prenant une de ses dagues, j’approchais alors d’Osmose et … me laissais aller. La scène qui suivit fut un simple relâchement de haine et de colère la plus pure qui soit. Du sang giclait, des mots fusaient et finalement, ce n’est que quand il fut impossible à reconnaître que j’arrêtais mon massacre. Le souffle lourd, je vins à me reposer au sol, admirant mon œuvre et laissais par la suite uniquement les révolutionnaires se charger de tout.

Pendant que les gens se faisaient soigner, quelques personnes furent libres de penser. Notamment Tsuki, Nana et Krake ainsi que Dee-Ji. Si les trois derniers restaient stoïques, Tsuki’ elle en revanche sentit un certain mal la prendre. Elle du s’isoler un moment pour essayer de se changer les idées, mais la réalité est la suivante : la faim voit le jour. La vampire ne savait pas comment réagir devant ce massacre.

Quand enfin les soins furent terminés, chacun pouvait donc repartir où ils voulaient. Si pour ma part j’avais encore les glandes concernant cette histoire de partenariat, je vins à noyer cette frustration en demandant simplement à ce que le cœur d’Osmose soit arraché et le corps jeté à la mer. Le palpitant de ce dernier serait envoyé à Konan en guise de réponse et ce n’est qu’après cet épisode que je fis connaissance avec Nana ! Cette dernière semblant prometteuse… Quant à Sora, il fut emprisonné dans une cabine prévue pour le retenir. Quant à ses oiseaux, ils furent transférés pour être envoyés sur une certaine île « secrète » le temps que les choses se posent. Sora allait avoir à un traitement de faveur qu’il n’allait pas oublier de sitôt !

Les choses allaient devenir vraiment compliquées désormais !



; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: