-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue97/750[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:07




feat Yoshitsune Yamashiro

L'Envol des Fleurs de Cerisier



Les poutres branlantes du campement rebelle semblaient trembler sous le vent tout comme les étendards à moitiés déchirés et les tentes éventrées. C’est au milieu des ruines de la rébellion que se tenait une grande femme arborant quatre ailes qui ne faisaient qu’accroitre l’amplitude que prenait son corps haut de trois mètres. La chevelure blonde suivant les volutes de l’air qui venaient griffer les lieux abandonnés depuis la fin de la guerre civil. Ishtar savait que les nouvelles hautes instances de Senzai Sazoka avaient bel et bien l’attention de raser les constructions précaires des lieux pour dégager le terrain, mais la bilcane avait voulut y faire un tour afin de voir s’il n’avait rien d’intéressant qu’elle pourrait récupérer à l’un des villages. La reconstruction de Senzo avait été amorcé et les habitants de Yuhako devait se remettre de la domination pirate qu’ils avaient subit pendant que les troupes de l’île étaient impliqués dans le conflit. Beaucoup de réparations impliquaient beaucoup de récupération sur beaucoup de temps pour cette communauté très réduite en terme démographique. L’Archange du Typhon posa sa main sur l’armature en bois d’une tente avant de tirer légèrement sur la toile pour en tester la résistance. Ce bois pourrait totalement servir à construire un établi pour l’un des artisans et le tissu permettrait de faire des rideaux. Se grattant la tête, la demoiselle ailée cherchait à retenir toute la liste des choses qu’elle avait noté et qu’elle devrait énumérer une fois rentrer à Yuhako. Pourquoi n’avait-elle pas simplement pris de quoi écrire pour avoir un support au lieu de tout faire de tête ? S’approchant de lances qui trainait au niveau de ce qui avait dû l’armurerie du campement, l’originaire de la mer blanche attrapa un katana abandonné dont elle sortit la lame qui brilla sous l’éclat solaire, l’astre du jour étant apparu un peu plus tôt suite à l’invocation des prunelles d’or du Serpent à Plumes. En effet, un peu plus tôt dans l’après-midi, le ciel avait été assez grisonnant. En tout cas, l’acier pourrait peut-être être réutiliser à la forge pour faire des clous ou d’autres outils pour la reconstruction.

Trainant encore un peu dans le fortin qui regorgeait de vie, la demoiselle ailée finit par en sortir afin de prendre le chemin de la ville portuaire où elle expliquerait aux habitants ce qu’il y avait d’intéressant à chercher dans ces ruines. La future amazone prit cependant quelques instants pour s’arrêter, portant son regard vers la plaine où avait eu lieu la grande confrontation entre les deux armées. Une bataille sanglante aux vues de la population de l’île et qui était un amoncellement de morts tout à fait inutile du point de vue de la zoan mythique étant donné les conditions du conflit ayant secoué Senzai Sazoka. Les corps avaient bien évidemment été retirés, trouvant en leurs tombes une demeure de repos éternel bien plus adapté, mais les ravages de la guerre étaient encore visibles. Des pas de chevaux, les lances plantés dans le sol, des armes abandonnés dans l’herbe, la terre retournée en plusieurs endroits. Il était toujours assez clair qu’Arès avait fait retentir son chant sur ces contrées et déchaîner le brasier de la guerre qui avait incendié le pays dans un chaos futile. Détournant finalement le regard, la De Lérhane laissa s’échappé un soupir entre ses lèvres avant d’avancer pour rejoindre la route reliant la capitale à Yuhako. Levant la main comme pour caresser le vent qui venait bruisser dans les feuillages de quelques arbres proches des lieux, la céleste sentie un frémissement parcourir sa chair. Des pétales de fleurs de cerisiers, les membres principaux de la petite sylve en question, glissaient sur la brise et certaines étaient venu se déposer sur ses doigts. Cette scène, ces sensations, contrastaient énormément avec l’horreur que représentait les lieux se trouvant dans son dos. Souriant face à cette remarque, la maudite aux yeux argentées se fit la remarque que l’avenir pourrait peut-être ressembler à cela : des fleurs porter par le vent qui s’épanouiraient grâce à cette impulsion la séparant de ses attaches passées.






© By Halloween




Spoiler:
 

_________________
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 40
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue16/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue52/60[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Le débarquement allait enfin pouvoir se faire. Ce périple et ces recherches semblaient accompagnés de nombreuses embûches. L'incertitude, le peu d'informations trouvées ou même les îles à traverser. Lloyd ne connaissait pas grand chose à la navigation, aux îles se trouvant sur North blue en dehors de celles explorées. Pourtant, l'excitation apparaissait à chaque nouvelle destination.

L'homme au bandana n'était pas présent officiellement sur le navire, clandestin jusqu'au cou, ce dernier se faisait discret, étant caché dans l'une des barques de secours. La position allongée n'était aucunement confortable, surtout que la mer faisait tanguer le navire qui ballait de droite à gauche. Ce dernier arriva au port de Yuhako, une ville inconnue pour l'homme et qui allait être approvisionnée en vivres et ressources suite à un conflit. L'homme à la calvitie avait entendu quelques informations suite à des conversations. Tel un espion, il écoutait tout ce qu'il pouvait afin d'en apprendre plus sur sa destination.

Après que le navire mouilla, Lloyd réussit à se faufiler discrètement dans le village qui n'était ni fait ni à faire. Son état était déplorable. Quelques bâtiments semblaient à l'abandon. Un paysage bien triste pour accueillir d'éventuelles touristes. Le visage, habituellement impassible de l'homme, revêtait une expression amère et déçue. Il savait d'avance qu'il serait difficile de glaner des informations sans cette île. La situation politique n'arrangeait guère sa manœuvre.

Ni une ni deux, l'homme se mit en route pour repérer les alentours et rechercher un éventuel lieu potable, capable d'être exploité. Manger et boire devenaient critique, car la traversée ne lui permit d'assimiler que peu de nourritures. 1 ou 2 fruits et une gourde d'eau. Pas de quoi rassasier un homme. Mais bon, apprendre à son corps à ne pas être dépendant de grosses quantités de nourriture pouvait l'entrainer.

Pas grand chose... Lloyd fut assez chagriné par son repérage. Très peu de personnes souhaitaient discuter avec un inconnu et encore moins un homme louche. Après ce que ces habitants avaient vécu, il était normal pour l'homme de se faire rejeter de la sorte ou de ne pas pouvoir parler librement avec ces hommes et ces femmes. Leur état semblait plutôt préoccupant, ainsi que l'état des bâtiments. Il allait devoir faire autrement et se diriger plus au centre de l'île pour espérer trouver des informations sur Daiki, Raiki & cette jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue97/750[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:29




feat Yoshitsune Yamashiro

L'Envol des Fleurs de Cerisier



Ishtar s’approcha progressivement du village qu’elle avait quitter deux bonnes heures plus tôt. L’île était loin d’être très grande et même démographiquement on ne devait pas excéder les deux mille ou trois mille habitants, majoritairement situé dans la « capitale » de cette petite nation... Quoi qu’avec les morts de la Guerre Civile, que ce soit d’un point de vue militaire ou en raison de la famine générée et des attaques de bandits et pirates, cela devait avoir bien baissé. Senzaï Sazoka avait été fondé originellement par une congrégation de marchands provenant de Wa ayant voulu vivre dans une contrée moins hostile que le Nouveau Monde. C’était au fil des siècles qu’ils étaient passé d’un peu plus d’une dizaine à plus d’un millier. Maintenant que la guerre civile avait pris fin, ils allaient au moins pouvoir reprendre sur de bonnes bases et tentaient de recoloniser, attirer de nouveaux habitants ne pouvant pas faire de mal à ce pays loin d’être majeur et ne bénéficiant d’aucune grosse protection. Certes c’était un territoire gouvernemental, mais il n’était pas sous la juridiction directe de la Marine mais d’une autre nation de North Blue, à savoir Plateforme, l’île artificiel constitué de plusieurs plateformes qui avait été créé par la Division Scientifique pour des Dragons Célestes capricieux. L’Archange du Typhon était primé pour la même raison, le caprice du plus influent de tout les Dragons Célestes en la personne d’Octave de Thermopolis qui voulait qu’elle rejoigne sa collection d’esclaves de ce qu’elle avait pu conclure de cette sombre affaire à Shabadoy. En tout cas, la demoiselle rapportait un chariot de choses abandonnés dans l’ancien camp des rebelles. La ferraille, les armes et même les bandes de cuir seraient certainement utile aux forgerons et autres artisans, tout comme la toile des tentes qui pourraient être utiliser pour faire des vêtements.

Grande de trois mètres de haut, avec une chevelure blonde qui détonnait au milieu des tristes bâtisses du village portuaire et surtout quatre immenses ailes dans son dos qui étaient unique, la demoiselle ailée était visible de loin et facilement identifiable. Il lui avait d’ailleurs fallut s’habituer au fil des années que les regards soient très souvent posés sur elle quand les gens découvraient sa taille et sa nature archangélique, une déformation génétique qui la rendait unique même dans la civilisation angélique et source de discrimination durant son adolescence. Malheureusement, maintenant qu’elle était primée, la menace pouvait venir de n’importe où et il lui fallait souvent déployer son haki de l’observation pour s’assurer de ne pas être prise de cour par un chasseur de primes ou un marine. C’était bien malheureux car elle avait passé de nombreuses années à collaborés avec des mouettes ou des chasseurs de primes férues de justices pour le bien des civils et populations diverses. En tout cas, il y avait peu de chance que Lloyd puisse louper cette grande asperge qui tirait à elle seule un lourd chariot rempli de divers artefacts abandonnés par les rebelles. S’il cherchait de l’eau, il pourrait d’ailleurs constater qu’elle avait une gourde à la ceinture que la bilcane était prête à partagée avec ceux qu’elle croisait. Il pourrait décider de malgré tout continué son chemin vers la capitale, néanmoins s’il abordait la De Lérhane cette dernière ne semblerait pas se montrer particulièrement méfiante. L’amazone serait en réalité sur ses gardes, mais pas plus que pour un autre inconnu qui pourrait cacher des intentions hostiles en raison de sa prime à plus de cent millions de berrys. Rien d’extraordinaire non ? Une ironie qui ne prendrait pas même dans ce coin perdue de North Blue.






© By Halloween




Spoiler:
 

_________________
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 40
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue16/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue52/60[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:43


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

L'homme à la calvitie se disait que cet endroit n'était pas si morose qu'il en avait l'air. La guerre avait ravagé nombre de bâtiments ou de biens, mais le paysage n'en restait pas moins sympa. Le visage plantait vers le ciel, l'homme se disait qu'il était peut-être temps de s'entrainer ou de trouver un moyen de s'améliorer. La meilleure solution était d'ajouter des poids à sa lance ou sa tenue. Tenir un objet lourd et long allait lui permettre de se muscler, renforcer son maintien et sa posture. La base des arts martiaux en somme.

Au détour de quelques sentiers, l'homme aperçut au loin une personne à l'apparence peu anodine... En-effet, vêtue d'une tenue ample et pourvue d'ailes, cette créature à l'apparence d'un ange attisait la curiosité de notre bien-aimé Lloyd. Remettant le col qu'il n'avait pas et soignant son apparence, le jeune Don Juan approcha cette belle ... créature ? Qui tractait une énorme charrette.


« Euh... J'peux vous aider jeune demoiselle ? Fin... Vous semblez plutôt chargée et le poids risque d'abimer vos magnifiques mains. En tout cas, quelle chance que de tomber sur un ange telle que vous. C'est sûrement l'destin qui nous a réuni en ce jour. Dieu semble vouloir pardonner tous mes péchés et me laisser une chance d'accomplir ma destinée ! »

L'homme au bandeau faisait des pieds et des mains pour pouvoir attirer l'attention de cette femme, que disait-il ? De cette ange. Nulle créature ne pouvait être plus belle qu'une ange, aussi belle ou aussi gracieuse soit-elle. Ces ailes, cette chevelure étincelante reflétait la douceur et la pureté de ce monde.

« Mais de grâce, veuillez pardonner mon intarissable manière, je m'appelle Lloyd, votre preux chevalier pour vous s-e-r-v-i-r ! Pirate à ses jours perdus et combattant des temps modernes. »


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue97/750[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:24




feat Yoshitsune Yamashiro

L'Envol des Fleurs de Cerisier



La bilcane leva un sourcil en voyant l’intriguant personnage arriver avec des manières bien cavalières et une diction à double langage, vacant en soutenu et prudent en familier. Une approche que peu de monde tentaient en découvrant cette créature surdimensionnée tout droit sortie des légendes au sujet d’un hypothétique peuple céleste ou d’une contrée se trouvant au sommet du firmament, dans un paradis conjecturé et bien moins reluisant en vérité que le laissait supposé les quelques mythes qui tournaient sur les blues. Les histoires vraies de Grandline avaient eu le temps de devenir fictions et de trouver de multiples variations au fil du temps, preuve en était Brag Men et une autre version nommée sobrement Men of Bracketti. En tout cas, l’Archange du Typhon se voulut résolument empathique et bienveillante avec l’aimable demande du gentilhomme.

-Ne vous inquiétez pas mon cher, ce n’est pas si lourd que ça est j’ai déjà porter pire que cela. Mes mains ont l’habitude des travaux manuelles, si l’on peux dire ainsi.

En effet, c’était une étrange façon de parler du combat au corps à corps et de ses capacités à soulever moultes objets. Avec les années, Ishtar était en réalité devenu l’une des personnes ayant la plus grande puissance physique sur terre, même si elle n’en avait pas encore pleinement conscience et que même le commentaire que dirait Sakuga quelques temps plus tard sur le fait qu’elle valait un amiral ne lui permettrait pas de totalement cerner ses limites. Sa force dépasser les capacités surhumaines primaires qu’elle avait il y a encore quelques années en arrière. En tout cas, Lloyd pourrait le constater facilement, la De Lérhane n’avait en effet absolument aucune difficulté à tracter cette charrette remplis de matériel, tout comme la céleste n’avait pas de difficultés à arracher plusieurs mètres carrés de sol afin de s’en servir pour combattre.

-Pour ma part c’est Ishtar, Ishtar De Lérhane. Vous êtes donc également un pirate ?

L’amazone primé au-dessus de la centaine de millions ne se focalisait pas sur les différences de primes. Un pirate était un pirate. Tout ce qu’elle pouvait en déduire c’est qu’elle ne reconnaissait pas sa tête donc il n’était pas un grand forban très recherché. Restait à savoir si c’était un pirate du genre avide de liberté et prêt à venir en aides aux gens, comme elle, ou l’une de ces terreurs cherchant à piller et acquérir toutes les richesses du monde au détriment des autres.

-J’amène ce que j’ai trouvé dans les ruines du campement aux gens, mais si vous voulez après nous pourrons discuter plus amplement.

L’Archange du Typhon aimait faire de nouvelles rencontres et discuter avec ces personnes qu’elles ne connaissaient pas encore pour s’enrichir de leurs points de vue et opinions. Lloyd pourrait accompagner la grande asperge blonde aux quatre ailes le temps que cette dernière fasse ce qu’elle avait à faire. Elle n’avait pas relevé particulièrement la tentative de drague du Yue, cette dernière étant bien loin de la lourdeur et du machisme de certains qu’elle avait dû ramener sur terre. L’asexuelle n’était en tout cas pas spécialement très sensible à ce genre d’approche… Après tout, en vingt-huit, bientôt vingt-neuf, années d’existence elle n’avait jamais été en couple. Les choses de l’amour lui étaient en partie étrangère, notamment sur ce que l’on ressent, bien que les rapports charnels en eux même était quelque chose qui la dégoutait profondément, raison pertinente pour être asexuelle non ?

-Alors de quoi voulait parler ? demanderait la zoan mythique pour essayer de lancer la conversation.

Est-ce que le jeune homme profiterait de tomber sur une personne très forte physiquement pour demander des conseils d’entrainement ?






© By Halloween




Spoiler:
 

_________________
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 40
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue16/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue52/60[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:22


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Un énorme rire sortit de la bouche du héro de cet univers, le grand Lloyd. Ce dernier ne pouvait s'empêcher d'apprécier la fraicheur et le mimétisme de cette femme pour s'adapter à la personne à qui elle parle.  C'était suffisant pour entamer la conversation avec, il en fallait peu pour que l'homme se mette à discuter avec quelqu'un. Son ouverture d'esprit laissait souvent perplexe les gens. Bien que ces derniers appelaient ça être simpliste.

L'un et l'autre étaient pareils, tout dépend comment on prenait la chose. Au lieu de dire qu'une bouteille était à moitié vide, l'homme à la calvitie préférait dire qu'elle était à moitié pleine. Les mots jouaient grandement sur la façon d'être, sur la relation de confiance et sur l'amitié. Une personne distante sera plus contrainte à la difficulté, alors qu'une personne ouverte d'esprit à chaleureuse ou drôle entrera plus facilement en contact avec autrui.

« Hm... je vais quand même vous aider en poussant votre carriole. J'ai effectivement pu constater l'ampleur des dégâts dans la ville portuaire. Je n'imaginais que de tels conflits pouvaient encore exister, surtout de nos jours. Pour tout vous dire, je ne connais pas très bien les îles de North Blue, bien que j'y sois originaire. Je ne connais que l'Île de Micqueot et mon île natale, Fnir. »

La belle femme ailée semblait apprécier la conversation, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune pirate à la recherche des ses compagnons d'armes. La discussion entre les deux connaissances tourna court jusqu'à l'ange brisa ce silence macabre.

« Hm... Pour tout vous dire, je suis à la recherche de mes compagnons que j'ai perdu sur l'île que je vous ai citée. Je les ai rencontré durant un naufrage et ils m'ont sauvé. Peut-être que vous auriez entendu parler d'eux. L'un se nomme Daiki et est le chef de notre groupe. Il est jeune avec une cicatrice au visage, portant un katana. L'autre s'appelle Raiki. Il est le bras droit mais se prend pour le capitaine, ils sont vraiment incorrigibles les deux. Nous avons dû nous séparer contre notre gré sur Micqueot, une bien triste nouvelle pour moi, car je ne sais pas par où commencer mes recherches. Mon but serait d'écumer les îles environnantes à leur recherche. Je suis conscient de mon impuissance, mais avant de les retrouver, je dois d'abord devenir un homme meilleur. Que ce soit intellectuellement ou physiquement. Je ne fais pas le poids contre lui et je ne veux pas être un fardeau. Comme on dit, les efforts ne peuvent mentir, kyahahahahah »

Malgré leur absence, l'homme ne perdait pas espoir, car ils n'étaient pas faibles, juste stupides. Donc il ne pouvait leur arriver. Cet optimisme permettait à Lloyd de se concentrer sur ses tâches et d'avancer par lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Left_bar_bleue97/750[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:28




feat Yoshitsune Yamashiro

L'Envol des Fleurs de Cerisier



-De la pensées découle les intérêts, des intérêts découle les conflits, des conflits nait la mort. Aussi absurde soit-elle, la Guerre est une conséquence de l’intelligence, ou tout du moins de la capacité de penser. Elle a beau être horrible et arraché à l’existence de nombreuses âmes, je pense qu’il est impossible d’amener l’humanité à mettre une fin totale à toutes formes de conflits… Et en vérité, nous traversons une époque où les conflits globaux sont multiples. Malgré la mort d’Arias et la dispersion de ses forces révolutionnaires, les différents mouvements de la Révolution ont perdurés et se sont reconstruit pour s’opposer au Gouvernement Mondial et parfois entre eux même. Les Décimas ont disparus, mais le Constantinisme à émerger et fait renvoyer Chairoka qui est depuis à la tête de déserteurs de la Marine qui sont contre la suprématie constantiniste. Les pirates sont toujours plus nombreux à partir en quête du One Piece et la pègre ne relâche pas ses efforts pour tirer son épingle du jeu, résuma l’Archange du Typhon qui faisait le point sur la situation géopolitique internationale. Micqueot et Fnir donc… Je ne suis jamais allez sur Fnir…

Puis finalement, le silence fut à nouveau brisé et Lloyd présenta ses objectifs actuels, à savoir retrouver ses compagnons… Un certain… Daiki ?! Cela lui disait quelque chose. Fronçant les sourcils tout en fermant les yeux, l’être ailée s’arrêta pendant plusieurs secondes avant de répondre.

-Goat D. Daiki ? Oui la description correspond. Je l’ai rencontré sur son île, Swallow, et je l’ai emmené découvrir une autre île avant de l’y ramener. Il a donc fini par prendre la mer et à se trouver des compagnons. C’est bien ma foi. Je ne pourrais pas vous aider, cela remonte à longtemps et il ne connaissait pas ce Raiki je pense à l’époque.

De plus, Ishtar ignorait qu’au sein de cette équipage se trouvait désormais également Lucina Delalande, une jeune vampire qu’elle avait emmené en voyage après être passé sur l’archipel Konomi d’East Blue à la recherche de Féliora Di Marta. Elles avaient traversé ensemble, à deux puis à trois, de multiples aventures aux quatre coins de cet océan. L’archipel des Colonnades, Saba, l’île salinéenne, Slapjack Town… De nombreux souvenirs que la bilcane ne pouvait se remémorer puisque pour elle actuellement il n’y avait pas de lien à créer avec son amie vampire à la chair éburnéenne.

-Si vous voulez, une fois que nous aurons terminer cela je peux vous emmener vous entrainés. Niveau psychique je ne sais pas si on aura le temps, mais au moins physique je peux apporter mon aide, déclara la mystagogue.

L’Archange du Typhon avait commencé à s’entrainé quand elle avait huit ans et avait fait office de mentor pour diverses personnes au cours de sa vie. C’était elle qui avait appris à Nils Gratz à maîtriser ses pouvoirs de fruit du démon après qu’il l’eut ingurgité, et aujourd’hui il était vice-amiral de la Marine. La directrice du Cipher Pol 6, Lidy Olsen, avait également bénéficier de son savoir pour s’entrainer au rokushiki alors que la femme aux quatre ailes n’utilisait même pas cet art martial originellement gouvernementale. Mais c’était également l’héritière d’un savoir, d’une pensée, et la méditation ainsi que les réflexions stratégiques étaient sont quotidien. La sagacité était sa quête, la force son moyen d’aider les autres.






© By Halloween




Spoiler:
 

_________________
[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)   [FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] L'Envol des Fleurs de Cerisier (feat Lloyd Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-