Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Aujourd'hui à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 18 Oct - 0:01










Le murmure des fidèles assujettis à la même cause grimpait lentement vers les hauteurs, grignotant l’espace qui s’offrait à eux, comme affamés par la nécessité de répandre leur bonne parole. Si bien qu’ils venaient s’échoir sur les voûtes taciturnes du bâti. Dressés au garde à vous, d’épais piliers de pierre s’étiraient vers les sommets, soutenant les embouchures du plafond arrondi, comme s’il s’était trop gavé des rumeurs quotidiennes qui nourrissaient les lieux. Enracinées au sol, des structures de bois émergeaient, disposées avec une symétrie parfaite. Recroquevillées chacune près des colonnes, les rangées de bancs semblaient comme soumises à leurs imposants voisins. Il était fréquent d’y voir germer une présence humaine. Aujourd’hui, d’ailleurs, une poignée de ces individus s’étaient attablés à leurs positions habituelles. Un passage central venait trancher les assises en deux : l’aile gauche et l’aile droite, toutes deux dotées d’une symétrie irréprochable. Le sol y était dallé et brillait d’une teinte orangée. De toute évidence, celui-ci était astiqué régulièrement par les occupants des lieux. Mais l’ensemble de ces éléments n’avaient cependant qu’une unique visée. Tout semblait converger vers un même point, vers une même zone. Au centre de tout, au fond de ces murs solidement édifiés se trouvait un véritable sanctuaire. Une sorte de dôme qui dégageait une aura mystique. Un homme se tenait en son sein. Lorsque son intonation redescendit, il leva un regard sévère vers l’assemblée. Un silence de marbre oppressa soudainement les lieux. Un sinistre grincement s’éleva timidement. En face de lui, les épaisses portes taillées dans le bois venaient de prendre vie, s’écartant de part et d’autre. Le maitre des lieux n’eut pas à interroger son don intérieur pour savoir qu’il avait de la visite.  


________________


Un homme toisait la ville de son regard hautain, armé de ses viles intentions. Il était songeur face à ces nombreuses structures qui perçaient le sol de leur architecture, comme si elles espéraient menacer le ciel. Ses yeux s’abaissèrent finalement, animés d’une sombre lueur. Quelques frissons firent frémir mon épiderme. L’une de mes dents vint agresser ma lèvre inférieure. La situation était tendue. L’une de ses mains flirtait non loin de la position supposée arme à feu, sans doute dissimulée sous ses apparats. Ou peut-être pire. Mes yeux glissèrent vers mon acolyte. Son visage était crispé. Ses doigts serraient fermement l’épaisse tige de fer cylindrique qui lui servait à défendre ses idéaux. Nous nous tenions prêts à agir, au cas où la situation dégénérerait. Une goutte de sueur émergea de mon front. Mes muscles se raidirent. Était-il vraiment nécessaire d’en arriver là ? Mon cœur palpitait furieusement, prêt à exploser à tout instant. Mes nerfs, quant à eux, étaient sur le point de rompre. Au moindre faux pas, tout volerait en éclat.  





_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Jeu 19 Oct - 15:57

Comme une étoile

Les lourdes portes se muèrent dans un grincement sourd, laissant une fine silhouette se faufiler dans le bâtiment. L'atmosphère extérieure l'accompagna de son souffle frais, faisant valser quelques de ses dreadlocks argentées.

Lorsque Ève posa son second pied dans le narthex, elle sentit s'estomper la tension qui pesait jusqu'alors sur sa nuque. Mais il n'y avait rien de miraculeux ou de mystique dans ce phénomène, rien à voir avec ce lieu supposément sacré dans lequel elle venait de rentrer : la cause en était tout autre. Il s'agissait là d'un effet de la substance fichée dans le cylindre qu'elle portait à ses lèvres tel un grand cru. Elle savourait chaque parcelle de la douce vapeur qu'elle aspirait, sans aucun filtre, à partir de ce joint. Après quelques inhalations, Ève entreprit de pénétrer plus en profondeur les lieux. Ainsi, elle s'avança dans l'allée qui fendait la nef en deux d'une démarche vacillante. Son buste valsait continuellement de gauche à droite, rythmé par ce qu'elle sifflotait.

Une douce mélodie hachée par les inspirations de la belle.

Dans ses orbites ses deux émeraudes, piégés dans un marbre légèrement zébré d'éclairs rouges, faisaient des va-et-vient. Elle détaillait l'immense salle dans laquelle elle se trouvait, son regard roulant sur les collatéraux de la cathédrale, puis ils se laissèrent aller par la substance : montant plus en hauteur. Elle les vit alors, les divers vitraux jonchant les parois de la bâtisse.

Ève se figea, un rictus fendant son visage.

Ses phalanges vinrent alors comprimer le cylindre, refermant cette substance verte, pour l'extirper de l'emprise de ses lèvres. Une épaisse fumée blanche s'évada lentement de sa cavité buccale. Elle s'estomperait bien assez rapidement, et seule sa tendre flagrance persisterait ainsi, souillant ce lieu saint telle une honteuse salissure.

Cette pensée intensifia la joie illusoire d’Ève, son sourire s'accentua alors que ses mirettes se baladait sur les différentes symboliques dépeintes sur ces toiles translucides. De celles-ci, la jeune femme s'en fichait royalement. Seules l'harmonie des couleurs, rompue par endroit par quelques brisures, l'intéressait. Ainsi la blonde platine observait le voile nocturne, constellé d'étoiles par le biais de ce filtre de verre coloré. Un nouveau point de vue du monde s'offrait à elle. Et la promesse tacite du chanvre qu'elle consommait fut encore une fois tenue.

Cette plante verte lui permettait, encore une fois, de voir la vie en rose.

_______

La porte heurta son cadre de plein fouet, me laissant ainsi seul dans la spacieuse chambre que l'on avait réservée le temps de mettre notre plan d'action au clair. La pièce était assez grande pour accueillir le trio que l'on constituait, bien plus même. Il s'agissait d'un choix mûrement réfléchi, de faire dans le si luxueux, il fallait au minimum ça pour canaliser Ève. Lui offrir une cage dont elle ne pouvait cerner les barreaux.

Sur le bord d'un des lits, je zieutai le cylindre de toile posé à mes pieds. Celui-ci, à moitié ouvert, semblait être au bord de l'explosion tant il y avait de choses à l'intérieur. Une batte de baseball confortablement installée dans son cocon de journaux et d'avis de recherches, dans lequel se trouvait, ponctuellement, plusieurs balles de baseball. Celles-ci étaient bel et bien dispensables pour mener à bien mon projet, mais les violentes confrontations entre criminels constituaient un obstacle pour tout un chacun désirant le pouvoir. C'était d'une logique imparable : pour monter en grade il fallait bien faire tomber quelqu'un.

Et j'étais justement sur le point de lancer un projet qui me permettrait d'effectuer une ascension fulgurante. Cela justifiait donc la présence de ces sphères de cuirs au sein du sac.

Ma main s'engouffra finalement dans ce bagage, elle y saisit un escargophone. L'autre, quant à elle, dépliait le bout de papier froissé sur lequel était encré un numéro, précédé d'un nom.

Edward Lawrence.

Judal m'avait demandé de ne plus y compter, de ne plus introduire de paramètre dans ce projet dont l'envergure nous dépassait déjà. Surtout quand on ne savait même pas si ce personnage se révélerait être fiable ou non.

Et pourtant, j'avais le pressentiment que ce type pouvait bel et bien être le levier de vitesse qui accélérerait tout le processus.

Mes passages à Powder Island étaient faits ainsi, chacun m'apportait de quoi avancer. Et ce type ne dérogerait pas à la règle, j'en étais sûr.

Le numéro fut donc composé, et le gastéropode se mit à fredonner son air irritant.

_______

Judal attendait, tapant du pied, devant les portes vitrées de l'imposant établissement. Il devinait déjà ce que son camarade risquait de faire, si cela n'avait pas déjà était fait. Le basané se retourna donc pour s'engouffrer de nouveau dans le bâtiment. Il s'inséra sans plus attendre dans la cage d'escalier pour y débuter une longue et pénible ascension avec une mine légèrement distordue par son mécontentement. Ils n'avaient pas de temps à perdre, le laisser filer serait une grande erreur : le duo se devait de rattraper Ève pour éviter qu'elle, encore plongée dans ses délires, leur attire des ennuis.

Et, encore une fois concernant cette femme, les pensées de Fudo et de l'espion étaient déphasées. Une chose à laquelle l'Ouri devrait vite s'habituer.

Le brunet savait déjà où se trouvait l'ange déchu avec lequel il fut contraint de se lier. Il ne se souciait donc aucunement d'elle pour l'heure : c'était sa première fois sur West Blue, il fallait lui laisser le temps de s'acclimater. Et puis, le malfrat savait déjà où la jeune femme s'était rendue. Après tout il avait remarqué à quel point la construction lui avait tapé dans l'oeil, lorsqu'ils passèrent devant avant de se terrer de longues journées dans cet hôtel.



Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 20 Oct - 9:53










La tension qui régnait jusqu’alors venait d’être destituée de son trône. Était-ce là le faux pas tant redouté ? L’air vibrait, rythmé par une onomatopée des plus déroutantes. Les trois acteurs semblaient tétanisés par cet évènement inattendu. Et bien entendu, cela n’augurait rien de bon, bien au contraire…

* PULUPULUPULUP. PULUPULUPULUP. *

___________________

Des regards inquisiteurs se posèrent sur la silhouette qui venait troubler l’accalmie des lieux. À mesure qu’elle progressait dans le sanctuaire, elle était scrutée, analysée de toute part, ses mouvements décryptés. Il s’agissait de savoir si elle présentait une menace ou non.

Nombreuses avaient été les intrusions en ce lieu sacré, ces derniers temps. Les hors-la-loi, pirates et autres raclures ne voyaient pas toujours d’un œil avisé de ce qui se tramait dans cette imposante bâtisse. Pour la plupart, ils ne comprenaient tout simplement pas la dévotion au divin. Ils n’étaient que de vils barbares, des païens qui se montraient menaçants pour l’Église.

L’évêque soupira. La jeune femme progressait d’un pas chancelant, comme troublée. De toute évidence, il s’agissait d’une brebis égarée. Ses bras s’ouvrirent et un sourire bienveillant se dessina lentement sur son visage aux contours fermes. Et sa voix résonna langoureusement entre les murs du bâti.

« Venez, mon enfant, approchez. Nous allons vous absoudre de vos péchés. Vous êtes en sécurité dans ce lieu sacré. Dieu vous protégera. »

___________________


* PULUPULUPULUP. PULUPULUPULUP. *

Le gastéropode continuait son concert. Sans interruption. J’esquissai un regard à mon acolyte. Il tremblait. Il semblait visiblement être au bord de la rupture. Ce n’était pas bon. Nous ne devions pas céder à la tentation. Des gouttes de sueur perlaient sur nos visages respectifs. Et finalement, l’appel demeura sans réponse. Nous ne pouvions nous permettre de nous laisser distraire dans un moment aussi capital.  




_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Sam 21 Oct - 10:44

Comme une étoile

Une ligne verte vint pourfendre le corps de cet homme, dont la voix avait assailli l'apaisant silence régnant jusqu'alors en ces lieux. Ses émeraudes s'étaient abaissés d'un coup, arrachés du ciel pour revenir à la terre, quand les paroles de ce type parvinrent à ses oreilles.

Une volute de fumée fut recrachée au moment où l'intervenant eut fini de prononcer ses palabres, Ève le regardait de haut un instant, le visage figé. Puis son talon quitta une dalle orangée pour débuter son avancée, vers le fond du vaisseau, pour s'arrêter à la croisée du transept, juste devant l'autel.

-Dieu ?

Un rire épris la jeune femme pendant un instant, son ombre projetée sur les parois alentours s'étirait puis se courbait tel un démon vicié. Puis Ève se raidit d'un coup et ses traits se déformèrent alors qu'elle écrasait le cul de son joint sur l'autel marbré, tâchant celui-ci d'une note noire.

Cet homme l'emmerdait. Et son actuel état empirait les choses.

Il se permettait de la juger d'un simple regard, tirait ses propres hypothèses quant à elle et les considérait comme des vérités. Elle, qui s'était exclue du rythme social pour ces mêmes raisons, se sentit insultée. Ses paupières se rabattirent alors, une image venant effacer ses sombres pensées, il s'agissait du regard de cet homme au sein duquel elle avait discerné le reflet de son âme. Un être qui l'acceptait, qui comprenait ses tourments, qui portait le poids de ses crimes. Il lui avait présenté sa main là où les autres la repoussaient. Ce type était bien réel, tout comme le pacte qui les liait désormais.

Elle était sa chose.

Et il était sienne.

-Dieu ne saurait me protéger.

Quand ses yeux se rouvrirent, sa main gauche se fourrait déjà dans l'arrière de son pantalon, la pulpe de ses doigts caressaient un instant la crosse du beretta, puis l'amer regard porté sur sa face la poussa à tirer celui-ci d'un coup.

Le canon s'interposa entre elle et lui, sciant le visage de la première dans un sourire blanc. Une lueur malsaine tapis dans le reflet des pierres précieuses plantées dans ses yeux.

-Pourrait-il au moins sauver un de ses fervents serviteurs ?

Vingt-et-un grammes sacrés contre huit grammes de plomb. Ève s'en léchait l'intérieur des lèvres.

_______

L'escargophone se tut finalement, laissant le silence reprendre place au sein de la pièce. Le commerçant qu'il prétendait être ne me répondit pas, peut-être était-il occupé, encore une fois. L'envie de réessayer m'étreignit alors, tant ce que ce Lawrence pouvait m'apporter. Mon index se redirigea vers le corps du gastéropode sis dans ma main, le numéro en tête j'entrepris de le composer une seconde fois.


La porte de la chambre s'ouvrit, laissant Judal s'avancer à ma hauteur, ses lames bleutées découpant l'escargophone.

-Tire une croix dessus -balança-t-il dans un souffle -On a plus important sur le feu.

Ses yeux ne me lâchant guère, j'engouffrai le den-den mushi dans l'une de mes poches avant de passer la lanière de mon sac au dessus de mon épaule. Une impulsion me suffit pour suivre l'agent d'Aben'Gal qui avait quitté la pièce lorsqu'il me vit procéder ainsi. Je fis de même dans un claquement sourd.

Lorsque nous sortîmes de l'établissement, l'air frais de la nuit nous accueillit chaleureusement.

-Il faudrait se séparer. Instable comme elle, elle pourrait très bien...

-Je sais déjà où elle est.


Et notre marche débuta sans même que l'Ouri ne me pose la moindre question. Comme si sa confiance m'était déjà acquise.




Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 21 Oct - 12:49











[FB] Comme une étoile  413608IscareLote
Iscar Lote

Iscar Lote était l’évêque en charge de ces lieux sacrés. Sa proposition envers la brebis égarée était sincère. C’était là la volonté de Dieu, après tout. Pourtant, celle-ci montra de la résistance, elle refusait de s’assujettir à une noble cause. Elle refusait la main pleine de compassion tendue vers elle. Tragique dénouement. Les traits qui animaient le visage de l’homme de foi se durcirent tandis que son regard s’assombrit. Cette situation n’était pas à son goût. Refuser la foi était un acte répréhensible, certes. Mais souiller ce lieu sain en était une autre. Un fait absolument inacceptable. Cette pécheresse finirait donc comme tous les autres païens qui s’étaient attaqués au Sacré. Crucifiée puis brulée vive.

Et pourtant, contre toute attente, les actes provocateurs et belliqueux de la dévergondée allaient provoquer son salut. Iscar Lote semblait même se réjouir de se retrouver face au canon meurtrier d’une arme. Un petit rire lui échappa. C’était une aubaine.

« Ridicule... Nos vies sont entre les mains de Dieu. »

Toujours aussi peu décontenancé par la menace qui planait sur lui, l’évêque attrapa un des tissus qui composait son apparat cérémonieux et le drapa sur sa tête, se ôtant ainsi la vue. Il écarta les mains et prononça son discours d’un ton solennel.

« Vois par toi-même, pécheresse ! Vois quel sort Dieu réserve à son fidèle serviteur ! Et quand bien même il déciderait de me rappeler auprès de lui, sache que je deviendrais un martyr. Il n’y a pas de plus grand privilège. Tire donc ! Tu pourras ainsi contempler la volonté de Dieu ! »

Et Iscar attendit patiemment le jugement divin. Il n’avait de toute évidence pas peur de ce qui pouvait advenir, sa foi demeurant inébranlable.

___________________


Le silence pesait désormais. Le calme avant la tempête, sans doute. Et la tension était de retour après avoir été écarté par l’appel. Une catastrophe aurait très bien pu se produire. Mais nous étions parvenus à rester de marbre. Nous campions sur nos positions. Peut-être que notre détermination suffirait à dissuader l’individu que nous tenions en joug. C’était là-dessus que je fondais mes espoirs.




_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Sam 21 Oct - 14:08

Comme une étoile

L'index de la blonde platine s'engagea dans le pontet pour se coller à la queue de détente alors que les mots de l'homme se répercutaient dans les pavillons de ses oreilles. Ceux-là lui parvinrent de manière déformée, la hauteur de la voix, sous l'effet de la substance qu'elle venait d'inoculer, oscillant constamment entre le grave et l'aigu. Ça l’agaçait.

D'une sèche pression le système meurtrier fut enclenché, le percuteur s'abattant sur l'amorce.

Une détonation déchira la sainte atmosphère de la bâtisse, coupant court au discours fanatique de l’évêque.

_______

Nous marchions ainsi dans cette ville, à la recherche du dit bâtiment. Celui-ci était pourtant imposant, mais au beau milieu cette pléthore de constructions de la même envergure nous ne pouvions le discerner de loin. S'élevant depuis le sol, chacune effritait le ciel à sa manière, se plaçant bien des fois sur la trajectoire insensée des nuages.

Dans pareil contexte, il était bien difficile de se repérer. Et pourtant, ce que redoutait Judal sembla se produire. Un coup de feu vint cueillir nos oreilles au détour d'un virage, celui-ci faisant presque céder mes genoux tant son origine me parut évidente.

Un croisement de regard nous suffit, et nous nous mîmes tout deux à cavaler vers la source du bruit.

Ruelles se firent moindre, celles-ci se faisaient relayer par des rues de plus en plus larges, jusqu'à atteindre une avenue. Au loin nous pûmes cette fois-ci voir le bâtiment, celui-ci se distinguant de par cette rosace présente au sommet d'une de ses façades. Si s'engager dans cette artère de la cité pour rejoindre au plus vite la cathédrale constituait le moyen le plus rapide de rejoindre Eve, celui-ci n'était pas le plus sûr. Judal s'arrêta donc, me barrant la route de son bras, avant d'énoncer une évidence.

-C'est elle, il faut l'extirper d'ici et rejoindre le port Sud avant de se faire remarquer.

Il faudrait agir avec précaution. La capuche de mon gilet vint alors couvrir la banane noir ornant mon crâne, tandis que nous bifurquâmes dans une autre branche du système artériel de la ville.

_______

La cordite se mêlait désormais au parfum du chanvre.

Il n'y eut de fait pas de flash lors du tir, assurant une sombre pénitence au croyant.

Du fait du recul, le bras gauche d’Ève s'était quelque peu replié, déviant le canon de sa cible touchée. La balle s'était logée au beau milieu du sanctuaire duquel s'était manifesté Iscare, toujours voilé. Le projectile n'avait ainsi guère fit mouche, il n'avait qu'éraflé l'épaule du pauvre homme, bras tendus.

Devant pareille vision, Ève s'emporta quelque peu. L'image du sanctuaire renvoyée par ses yeux était distordue. Les différentes lignes définissant chaque objet en mouvement, constamment déformées par ce avec quoi elle s'était enfumé les poumons. Le corps du pauvre homme, terré au sein de son lieu sacré, se dilatait ainsi.

Elle douta un instant, avant de se mordre la lèvre inférieure. Cela ne pouvait être possible. Cette créature n'était qu'un mythe, une histoire créée de toute pièce par les désespérés.

En une enjambée de l'autel, Ève réduisit la distance la séparant du bonhomme. Cette fois-ci, elle ne le raterait pas. A bout portant, elle ne prit même pas la peine de viser correctement.

Durant cette marche jusqu'au sanctuaire, la culasse revint donc plusieurs fois à sa place. Il s'agissait là d'une vidange, celle d'un chargeur.

L'odeur métallique du sang rejoindrait alors les deux autres flagrances, pour former un subtil mélange.


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 21 Oct - 23:02











[FB] Comme une étoile  413608IscareLote
Iscar Lote

Et la lumière ne fut plus. En se privant ainsi de sa vue, Iscar espérait convaincre la brebis égarée du bienfondé du divin. Après tout, il avait déjà réussi pareil exploit, par le passé. Combien de ces rustres païens avaient attenté à sa vie ? Et pourtant, il demeurait toujours, continuant à prêcher la bonne parole autour de lui. Et aujourd’hui, il avait de nouveau l’occasion de mettre en valeur le pouvoir de son dieu.

Une première balle fusa. Un filament écarlate se détacha de l’homme aux pupilles étouffées. Un contraste saisissant du fait de la morosité des lieux. Mais l’aveugle ne broncha pas, comme s’il ne s’était rien passé. Visiblement outrée par ce premier échec, la droguée réitéra son offensive. Et plusieurs balles vinrent fendre rageusement l’air de leurs têtes acérées telles des rasoirs.

La cible esquissa de légers mouvements, tentant vraisemblablement d’ajourner son billet pour l’au-delà. Mais comment aurait-elle pu s’absoudre à sa létale destinée ? Après tout, il n’était pas humainement possible d’esquiver ces ogives qui fondaient vers lui sur une distance aussi courte. Ainsi s’achèverait donc la vie de l’évêque Iscar Lote. Un martyr de plus dans ce monde résolu fermé à l’avènement de leur culte.

Une légère exhalaison de poudre émanait du canon encore chaud de l’arme du crime. De part et d’autre de l’assemblée, les regards s’agitèrent, cherchant les effluves écarlates à l’odeur ferraillée. Lorsqu’ils eurent trouvés, un silence pesant s’installa l’espace d’un instant. Puis, des chants s’élevèrent parmi les croyants postés face à la scène. Ils accompagnèrent leurs voix passionnées de signes de croix, donnant à la scène un côté solennel.

« Vois par toi-même... Contemple donc la réponse de Dieu ! Aucune balle ne peut m’atteindre. Aucune lame ne peut me blesser. Telle est la volonté de notre seigneur. »

Une ébauche de sourire se crayonna sur le visage d’Iscar Lote. Un sourire grave. La victoire devait être acquise, désormais. Il imaginait mal la péquenaude réprimer sa proposition après une telle démonstration. L’évêque songea aux appendices laissés par les munitions qui s’étaient vidées dans sa direction. Les impacts avaient endommagé quelque peu cette architecture si particulière et si raffinée qui se trouvait derrière lui. C’était fâcheux, sans aucun doute.

« Maintenant, repend toi de tes pêchers et Dieu te pardonnera tes offenses… »

___________________


Mes paupières s’affaissèrent, l’espace d’un instant : son discours venait de changer, il se voulait plus tranchant, plus menaçant. Je tentai donc de le raisonner, de le délester de ses viles intentions. Et mon comparse comprit en entendant ma voix que la situation s’était dégradée. Son calme commença alors à vaciller, rongé par cette pression qui lui intimait de passer à l’action. Pourtant, mon acolyte ne devait pas se résoudre à un tel choix. Ce serait mettre le feu aux poudres. Ce serait risquer de perdre ce que nous voulions protéger.

Mes dents vinrent pourfendre ma lèvre inférieure. Intérieurement, je m’efforçais de soutenir mentalement mon compagnon. Et puis, je me laissai transporter par une vague de souvenirs. Je songeai alors à notre toute première rencontre, survenue un peu plus tôt. Je me souvenais de son visage aux traits fins, ses yeux d’un bleu saphir, sa chevelure qui brillait d’un blond or. Et ce sourire envoutant qui semblait être à toute épreuve. Sa musculature saillante, parfaitement définie, était là pour rappeler que c’était quelqu’un de fort physiquement. Un corps de rêve, un corps d’Apollon qui rendrait folles bon nombre de femmes. Cependant, son mental demeurait son point faible. Et en cet instant, il subissait pleinement la situation. Il était à deux doigts de craquer face à notre ennemi. Je le sentais. Son visage d’ordinaire si pur était déformé par le désespoir. Son esprit était blessé, asphyxié par la pression. Et son cœur, peu à peu, se laissait abandonner aux ténèbres. Et puis, le brave Adam, brisé, se contenta de demander d’une voix lourde :

« Pourquoi ..? »




_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 24 Oct - 21:26

Comme une étoile


Sa vision se mit à lui jouer des tours, le sanctuaire s'éloignait d'elle, les distances s'en retrouvaient dilatées. Elle voulut s'approcher de celui-ci afin de contempler le résultat de son oeuvre macabre, mais son avancée fut bien vite interrompue. De part et d'autre de la nef, un brouhaha s'éleva tandis que des vagues boisées prirent d'assaut la pièce tout autour d'elle.

Quand ses yeux découvrirent ce qui l'entourait, il était déjà trop tard. Elle se retrouvait là au beau milieu de ce tourbillon religieux. Et l'immensité des lieux, la disposition de la pièce, empirait sa situation.

Le chant se répercutait sur les murs de la cathédrale pour revenir vers la belle, amplifié par ce phénomène et par ses oreilles, dont la sensibilité semblait accrue par les vapeurs qu'elle inhalait depuis le début de soirée. Le résultat était terrifiant : une cacophonie amorphe compressait désormais son crâne.

L'horizon vacilla quand les mots du supposé mort trouvèrent le chemin vers son système auditif, au travers de la mêlasse de voix ternes qui crachaient leurs prières mécaniquement.

Les paroles d'Iscar, portées par le brouhaha, se fracassèrent contre le frêle marbre constituant les bases d’Ève, fêlant les joyaux implantés dans ses orbites. Son visage se crispa quand elle comprit que son offensive avait échouée, laissant son joint choir au sol dans un giclement de cendres alors que les murs se muaient petit à petit.

Elle se retrouvait dans l’œil d'un monstre qui lui était inconnu, c'était du moins l'impression qui frappa Ève. Une profonde angoisse vint s'abattre sur ses épaules, rompant sa respiration.

Ses dents claquèrent sèchement : il ne pouvait être en vie, et pourtant ça semblait bien être le cas. L'angoisse montante la saisit finalement alors qu’Ève essayait de trouver une solution rationnelle à cela.

Le bruit l'empêchait de raisonner.

Ses muscles se raidissant, sa main se referma sur la crosse de son arme. Ses yeux, embués, se dirigèrent vers celle-ci. Elle retira le chargeur d'un geste gauche, puis fourra sa main libre dans l'une de ses poches. La blonde en extirpa plusieurs munitions qu'elle tenta alors d'engouffrer dans le chargeur : sa maladresse les fit tomber une-à-une au sol, dans un fracas métallique annonçant l'arrivée de son jugement. Le constat fut sans appel : il n'en restait qu'une.

Ève chambra finalement le réceptacle de cette ultime balle avant d'adresser son canon à l'évêque.

Il lui faisait face, solidement ancré dans son sanctuaire, étiré par la vision altérée de la criminelle. Ce géant ne pouvait être abattu par quelque gramme de métal, jamais elle n'aurait pu le vaincre.

La jeune femme voulait qu'on lui vienne en aide. Qu'une main se pose avec délicatesse sur son épaule, que des lèvres lui souffle à l'oreille quelques directives.

Son regard dégoulina ainsi sur l'une des rangées de croyants. Elle pouvait les voir désormais, bien que leurs sources étaient déformés, les regards emplis de haine qu'on lui adressait. Ève voulut les esquiver, se trouver un point d'ancrage, puis elle les vit : les deux petits yeux d'un enfant. Il l'agressait d'un regard mêlant peur à innocence. Ève se faisait juger par ce gosse, cette entité immaculée. Son âme souillée par le vice se ratatinait devant cet être, elle était mise à nu.

Et les percutions d'un cœur troublé atteignirent ses tempes. Ses yeux se dérobèrent alors pour se figer sur la gueule de l'arme qu'elle tenait en main.

La solution venait d'apparaître sous ses yeux : un trou dans le crâne duquel goutteraient ses souffrances.

Il fallut quelques secondes, malgré son état de stress avancé, pour que la balle parte dans un souffle sourd.



Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 14 Nov - 20:25











[FB] Comme une étoile  413608IscareLote
Iscar Lote

Un démon s’était immiscé en ces lieux. Armé de ses viles intentions, il avait déambulé en ce lieu saint, déterminé à le souiller : c’était désormais un fait établi. Tel était le constat amer qui empoisonnait les pensées de l’homme de foi. Son visage se plissa, faisant apparaitre des rides amères. Il était totalement désabusé, trahi, désemparé. Et impuissant. Comment empêcher une telle tragédie ? Comment enrayer un acte aussi ignoble ? Comment chasser le malin hors de ces lieux ?

Iscar était tourmenté par cette situation, affaibli par la funeste destinée à laquelle il était associé. Mais sa foi ne pouvait vaciller. Il tenta donc de se calmer et murmura quelques palabres inaudibles pour le reste de l’assemblée. Puis, ses mains s’assemblèrent. Des prières pour son dieu. Une quête d’assistance : il avait besoin de la force de Dieu pour affronter ces épreuves. Seul, il échouerait. Il en était convaincu.

Finalement, il s’était trompé : l’envoyée de Satan lui était restée fidèle et ses vils desseins avaient demeurés. Chacune de ses respirations était nocive : elle était un poison, ce fléau qui venait ternir la bonté du monde. Cette créature ne méritait pas de vivre. Et ainsi, elle s’était avancée. Ainsi, elle avait de nouveau braqué son arme sur leurs croyances. Et elle avait encore fait feu, sans la moindre hésitation. Mais elle avait changé de cible au dernier moment. Dans une sinistre détonation, le coup était parti, délivrant son ultime ogive transperçant l’air de sa funeste trajectoire. Le crâne de l’enfant qui se trouvait dans la ligne de mire fut transpercé et son fluide sanguin éclaboussa les alentours. Des cris fusèrent de toute part et résonnèrent dans l’antre de Dieu. Le mal venait de remporter sa bataille. Désormais, il pourrait se saisir du cœur des hommes. Désormais, il allait pouvoir régner.

Non. Iscar Lote ne pouvait accepter une telle finalité, une telle conclusion à sa vie pieuse. Dieu était plus fort que le malin. Dieu était la lumière qui perforait les ténèbres. Il ne saurait permettre une telle abomination, il donnerait à ses fidèles les armes pour vaincre cette épreuve, Iscar en était persuadé. Et puis, le visage du religieux fut déformé par la haine. Il était le gardien de ces lieux sacrés. Et il ne laisserait personne porter atteinte à leur pureté.

Ainsi, l’homme aux yeux bandés plongea ses doigts sous ses apparats, retirant une petite croix dont l’argent qui la composait étincelait de pureté. Son bras s’éleva vers son oreille opposée tandis que son coude se pliait, contractant ses muscles. Et puis, il réprima violemment l’objet acéré, le faisant ainsi tournoyer dans les airs. Ainsi, le projectile lancé tel un shuriken traversa l’assemblée à une vitesse folle et alla se ficher dans sa cible. Le sang jaillit, découvrant une plaie dans l’épaule de la criminelle qui lâcha son arme dont le canon métallique fumait. La balle avait eu le temps de partir.

Le sang de l’évêque se glaça et son cœur se figea lorsqu’il avait entendu le coup de feu. Avait-il échoué ? Après de courts instants, il put cependant l’entendre. La voix de la victoire. L’enfant était indemne. Ou du moins, il n’avait pas été touché mortellement. La balle avait effleuré son visage, y traçant une cicatrice ensanglantée. Et il demeura tétanisé, comme le reste des fidèles.

Iscar eut un soupir de soulagement. Dieu lui était venu en aide finalement, il avait entendu ses prières. Il s’avança alors d’un pas lourd et triomphant vers la damnée. Désormais, il ne pourrait plus lui accorder son pardon. Son corps de pécheresse serait éviscéré et elle brulerait plutôt deux fois qu’une.


_______________



La question d’Adam demeura en suspens, comme si elle venait de figer le temps. Ce serait l’élément déclencheur, le point de non-retour allait être franchi. L’homme questionné eut un sourire malsain. « Pourquoi pas ? » se contenta-t-il de répondre sur air de défi. Ses pieds pivotèrent et son regard se plongea sur sa cible. « Ils bruleront tous. Je suis l’envoyé de l’apocalypse », ajouta-t-il dans un souffle. L’impensable fut alors sur le point de se produire.

Avec le recul, je me sentais coupable de la situation. Coupable de n’avoir pas réagi. Coupable de ne pas avoir empêché la situation. J’aurais pu le faire. J’aurais dû le faire. Pourtant, mon corps était resté figé, comme tétanisé par quelque chose de plus grand. Était-ce là l’œuvre du destin ? Était-ce là un évènement immuable que nous ne pouvions éviter ? Des questions qui avaient fait vaciller mes convictions, qui avaient inséminé le doute dans mon esprit. C’était ma concentration qui s’était dérobée, à ce moment-là, troublée par l’apparition d’une nouvelle variable dans l’équation. Un homme encapuchonné qui progressait dangereusement vers la cathédrale. Un homme terriblement dangereux. Et je ne pouvais faire taire cette intuition qui grandissait inlassablement en moi. Cet homme n’était pas là pour faire le bien.

À mes côtés, Adam venait de perdre son sang-froid. Une violente haine fulminait en lui, faisant bouillir son sang. Il avait atteint sa limite, il ne pourrait plus la contenir plus longtemps. Il devait la libérer. Et ainsi, mon acolyte s’embrasa, réduisant en cendres nos espoirs. Les espoirs d’une issue pacifique.  






Iscar Lote est lvl 28

_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 31 Déc - 17:07

Comme une étoile


Une zébrure écarlate déchira la pureté de l'enfant sous le regard vacillant d'une Ève tourmentée. Elle ne l'avait pas eu, ce gosse, et ses yeux désormais écarquillés ne s'étaient guère détachés de l'âme de la chimiste. L'innocence en leur sein avait disparue, laissant place à un flottement d'incompréhension. Et tout cet espace autrefois dédié à la candeur infantile devint vide, une faille obscure absorbant la haine environnante. Celle-là écrasait Ève de son ampleur grandissante, elle l’assiégeait de toute part, compressait la cage thoracique de sa cible.

Un pas de retrait la mua, éloignant la belle de cette foule ainsi que de son agresseur sur lequel elle posa son regard effaré. Les muscles faciaux distendus, la mâchoire tombante, Ève tendit son arme vers cet être mystérieux. Puis, quand elle se rendit compte de l'impossibilité de viser correctement cette cible, son bras constamment remué par les battements chaotiques de son cœur, la blonde effectua un second pas en arrière avant de se figer.

-Espèce de...


Son index se plia d'un coup, agressant la queue de détente dans le pontet, mais il n'eut pour réponse que le bruit mécanique de l'arme. Aucune détonation. La stupeur balafra ainsi son faciès tandis qu'elle réitéra plusieurs fois la manœuvre, tirant frénétiquement la détente du flingue. Le chargeur était vide, mais ça la droguée ne l'avait pas intégré.

Ces tentatives furent vaines, et plus son doigt se plia, plus Ève rapetissa devant la grandeur croissante d'Iscar. La peur la poussa donc à effectuer un troisième pas en arrière, signant sa perte : son talon ripa sur le sol et entraîna la femme dans une lourde chute.

Alors il se produisit quelque-chose.

Un heurt sourd retentit plus loin, au niveau du narthex. Cette percussion se fit suivre par un grincement éreintant, un rectangle de lumière provenant de l'extérieur s'étira alors dans la nef. Elle vint frapper Ève et Iscar de plein fouet, laissant apercevoir au dernier et à ses sbires une sombre silhouette se dresser entre les deux imposantes portes.

Il ne s'agissait point d'un miracle.

L'atmosphère sembla enfin se contracter, l'ombre disparut de l'entrée pour étrangement jaillir d'une rangée de croyants. Sa main se posta sous le dos de la blonde platine, cessant sa chute.

Alors l'encapuchonné saisit la lanière de cuir qui lui traversait le torse de son autre main, il la fit passer son bras pour finalement déposer le rectangle de toile au sol.

-Tout... tout... tout est de sa faute... ce gars...
-sanglotait Ève en laissant son regard mouillé glisser sur le visage du maudit.

-Je m'en charge.
-lança l'autre, de la plus douce et chaleureuse des voix.

Puis son expression se mua, chaleur devint froid. Et les poignards d'obsidienne logés dans les yeux du sans nom se plantèrent dans la face d'Iscar.




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 1 Jan - 16:30











[FB] Comme une étoile  413608IscareLote
Iscar Lote

Ce fut l’irruption d’un nouvel individu dans l’enceinte sacrée qui délia la situation : un mystérieux arrivant, encapuchonné dans ses sombres apparats. Qui était-il ? Que voulait-il ? Et surtout, pourquoi maintenant ? Des questions qui fusaient dans l’esprit de l’homme de foi. Pourtant, son don de prévoyance divin ne vint pas l’informer d’une menace imminente. Mais alors pourquoi tout son corps s’était raidi ? Pourquoi son instinct de survie lui criait que le malin s’était glissé en ces lieux afin de répandre le désarroi ? Et alors, il comprit. L’intrus venait de disparaitre. Avant de se retrouver en compagnie de l’autre créature démoniaque. Ils étaient complices, cela ne faisait aucun doute. Alors, le corps de l’évêque se raidit de plus belle, prêt à parer à toute éventualité.

_______________

Mon faciès se déforma sous les assauts répétés de ce désespoir grandissant. Il n’y avait aucune issue, aucune manière d’abroger ce qui allait se produire : j’étais confrontée à mon impuissance. Il ne serait pas possible de sauver tous ces civils sans me compromettre. Je pestai face à ce bien cruel dilemme, considérant la menace latente que représentaient ces deux maudits. Mais déjà, il était trop tard : Adam s’était élancé, le poing levé. La bombe était amorcée.

_______________

Aux côtés des épais montants qui préservaient la chasteté de la maison de dieu se tenait un fidèle croyant, hébété. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il venait de se passer : pourquoi diable s’était-il retrouvé là, soudainement ? Pourtant, une unique certitude guida ses actes. Un ennemi de dieu était apparu, et en étant que fidèle, c’était son devoir que d’éliminer cette menace envers sa foi. Alors, il pointa la mitraillette qu’il avait conservée jusqu’alors sur son dos vers les deux envoyés de Satan. Il allait leur faire payer leur audace. Pour dieu ! Et puis, la sainte lumière de dieu baigna les lieux de sa pureté.

Le ciel s’était soudainement dégagé, laissant place à l’éclat immaculé de la lune et ses fidèles étoiles. Au sein de la cathédrale, un halo lumineux fit alors son apparition, descendant directement des cieux. Alors, tous les croyants se figèrent dans une même expression d’émerveillement : c’était Dieu ! Leurs prières avaient été entendues, il allait finalement intervenir de lui-même ! Et la mosaïque colorée qui composait les vitraux semblait comme animée d’une flamme nouvelle, divine. Les mauvais esprits allaient être chassés et la foi continuerait de régner. Un spectacle grandiose. Et puis, un mouvement sembla distordre l’éclat à l’extérieur. C’était comme si un astre scintillant s’était détaché de la voute céleste afin de rejoindre la terre des mortels.

Alors, les bribes de verres se scindèrent dans un fracas surnaturel, se répandant de part et d’autre. Une imposante silhouette de trois mètres d’envergure venait de pénétrer l’enceinte sacrée. L’homme alla étreindre brutalement le sol, en plein milieu de l’assemblée. Écartant les gravats qui s’étaient attroupés pour l’accueillir, le nouvel intrus se redressa non sans difficulté sur ses membres postérieurs. Il tituba quelque pas et se figea. À en juger par ses nombreuses balafres et le sang qui le maculait, il avait été plutôt sévèrement touché. Alors, il leva son bras gauche et tira une balle de son arme, sans prévenir gare. Le projectile composé d’air se fraya un passage vers le fameux hors-la-loi, posté non loin de là. Et puis, le balafré déchira une nouvelle fois le silence pesant afin d’affirmer ses sentiments aux yeux du monde. Edward Lawrence était arrivé.

« WRAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »





Iscar Lote est lvl 28 : haki de l'observation.

_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 10 Juin - 20:09


Comme une étoile


La vision de ces deux joyaux fêlés, cernés de sang et de larmes, avait suffi à suspendre le théâtre intérieur du maudit. Le regard dégoulinant et tremblotant d’Ève lui transmit sa souffrance lorsqu'il avait plongé ses yeux dans les siens. Ces derniers donnaient vue sur une âme exténuée et torturée, à la lisière entre deux mondes antagoniques.

Paradis et Enfer.

Elle avait mal. On lui avait causé du tort en la rejetant une nouvelle fois. Oui, il en était sûr. Ces gens ne lui voulaient pas du bien, ces types, tous autant qu'ils étaient, l'avait mise dans cet état.

Aussi, après cet instant de flottement, où leurs âmes communiquèrent par l'intermédiaire de ces vitraux d'obsidienne et d'émeraude, le malfrat ceignit la silhouette du Lote d'un regard inhumain. Celui-là lui suffit à s'abstraire des lieux, le sans nom ne percevait ainsi qu'Iscar et rien d'autre.

Il était le principal responsable. Cela ne faisait aucun doute. Ainsi décision fut prise, et la lumière vint violemment frapper la scène à nouveau. En son centre un enfant, les mains portées à ses yeux.

La pièce allait reprendre froidement dans un silence sépulcral.

Tout autour du colosse qui venait de rentrer dans la salle, le sol se mit à se fissurer. Les bancs de part et d'autre de l'allée furent arrachés à la terre par une force immatérielle. Puis, peu à peu, ils se mettraient à tournoyer de plus en plus vite pour ainsi transformer l'intérieur de ce saint lieu en une vulgaire centrifugeuse où serait, pour sûr, commis l'irréparable.

Car le malin s'était bel et bien glissé dans la cathédrale et il semblait dorénavant perméable au monde environnant. Il ne voyait que cet évêque, le hors-la-loi comptait bel et bien l'anéantir, lui et tous les obstacles qui se dresseraient sur son chemin.

Sa main s'était glissée dans le bagage en toile, préalablement déposé aux côtés de la blonde platine, bientôt y serait extrait un cylindre métallique.

Et l'acte principal débuterait.





Tentative de reprise de ce beau RP sans trop essayer de souiller sa qualité Sad

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Juil - 22:33











« La situation vient... de m’échapper. Totalement. »

Les mots emplis de fatalité résonnèrent lourdement à travers le gastéropode dont s’était saisie la jeune femme, dès lors que son acolyte blond s’était élancé dans la béance creusée à même le vitrail. À l’autre bout du fil, la silhouette s’agita, visiblement irritée par le ton pris par sa subordonnée. L’erreur ne lui avait pas été permise, sur ce coup-là. Les enjeux étaient bien trop importants.

« Développe. Que s’est-il passé, exactement… ? »
« Edward Lawrence est aux prises avec Adam dans l’église… »
« Tu étais censée l’éloigner de là ! Ta négligence va saborder toute l’opération ! Qu’est-ce que tu attends pour intervenir ?! »
« Je… ne peux rien faire. »
« Comment… ?! Tu te fous de moi ?!! »
« Lawrence n’est pas la seule menace à gérer… Il y a aussi Fudo. Le Ope-Ope man. »
« Que… »


Alors, la tête pensante de l’opération s’affala dans son siège, littéralement médusée par la tournure apocalyptique des évènements. Quelle était la probabilité de voir ces deux hommes se rencontrer précisément là où tant d’efforts avaient été déployés depuis de nombreux mois ? C’était une véritable catastrophe qui ébranlait ses desseins. Une telle coïncidence… Était-ce l’œuvre de Dieu ? Alors, la silhouette mystérieuse s’empressa de dénigrer cette folle idée d’un rire moqueur. Dieu n’existait que pour servir ses propres intérêts. Et il était hors de question de laisser ce morveux de Lawrence tout gâcher.

« Tue-le. »
« Mais… »
« TUE-LE ! Nous ne pouvons nous permettre de perdre l’église et ta couverture… Les enjeux sont bien trop importants… »
« Mais nous ne pouvons nous permettre de mettre en danger les civils ! »
« SILENCE ! Je ne te permets pas… Tue-le, si tu ne veux pas déshonorer la mémoire de ta défunte mère ! »
« … »


Les palabres, aussi sèches qu’acérées vinrent pourfendre froidement les tympans de la jeune guerrière qui se crispa sous le menace proférée tandis qu’un voile sombre était venu recouvrir un fragment de son cœur. La demoiselle était face à un dilemme. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Tuer Edward Lawrence ? Tuer également Fudo ? Alors, elle se laissa emporter par le flot de ses pensées tandis qu’elle s’approchait lentement de la béance du bâti voisin. Puis, la guerrière porta une attention toute particulière à l’intention des voix qui résonnaient dans sa tête, ces éclats qui inondaient l’église. Puis, sa main vint s’apposer fermement sur le pommeau de son katana tandis qu’elle guettait l’instant fatidique. Le moment où il faudrait encore faucher une vie pour le bien d’autrui.


_______________


Adam s’était réceptionné dans un astucieux mélange entre grâce et classe au milieu du capharnaüm qui venait ternir la quiétude qui régnait habituellement dans la maison de Dieu. Et bien qu’il s’affirmait comme son chevalier serviteur, force était de constater qu’il avait une part de responsabilité dans le conflit qui assiégeait les locaux. Après tout, c’était lui qui avait propulsé le gigantesque balafré ici, fracassant le magnifique vitrail qui illuminait l’église de sa prestance. Il s’était laissé aller à la colère, ce qui constituait un grave manquement à ses devoirs. Mais qu’importe puisqu’il se chargerait de se racheter une conduite en chassant les malotrus qui avaient osé souiller ces lieux saints. Mais, avant qu’il pût brandir son épée divine envers le malin, des hurlements firent trembler toute l’Assemblée. Alors, les témoins glissèrent leurs visages horrifiés sur la scène terrible qui s’affichaient à leurs regards désemparés.

Un typhon boisé faisait virevolter les assises dans un capharnaüm apocalyptique, au milieu de la pièce. Et puis, près de l'entrée, un brasier s'était allumé, là précisément où se tenait auparavant le primé de West Blue. Mais aucun des croyants ne put se réjouir de cet insidieux spectacle, divine fournaise, qui répandait chaleur, désespoir et désolation dans la grande pièce. Sous les langues incandescentes qui dansaient langoureusement, il y avait cette silhouette qui se tordait de douleur. Une mitraillette était posée à ses pieds. L’un des leurs était en train de se faire consumer.

« Fudo… »
« CES HÉRÉTIQUES DOIVENT BRULER DANS LES FEUX DE L’ENFER ! VOYEZ CE QU’ILS ONT FAIT A L’UN DES NOTRE ! »

Mais déjà, Edward Lawrence s’était désintéressé de sa dernière œuvre d’art. Non, il y avait bien plus divertissant en ces lieux que les ultimes complaintes d’un illustre inconnu. Fudo était là. Cet enfoiré affublé d’une banane était apparu comme par enchantement. C’était merveilleux. Une distraction comme il y en avait que trop peu en ce bas monde. Pourtant, le grand brulé fut tiré hors de ses funestes fantasmes par les cris d’un autre illuminé, celui qui se trouvait au fond de la pièce. Immédiatement, deux détonations sonnèrent la fin de ce tumulte des plus contraignants. Deux balles invisibles que le péquenaud ne serait en mesure d’esquiver. Un problème réglé avec efficacité.

« Qu’il est bruyant… »
Mais alors, le marchand de poudre fut tétanisé par la tournure inattendue de son offensive. Dès qu’il avait pressé la détente, ses yeux lui avaient détaillé une bien inquiétante vérité. Les contours de l’homme de foi s’étaient animés en même temps, lui permettant de s’extraire sans aucune difficulté de la ligne de mire. Alors, les deux explosions vinrent ébranler le chœur du bâti dans un fracas retentissant.

« FUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! »
Alors, la démence poursuivit son insatiable festin en croquant goulument un peu plus Edward Lawrence qui poussa lui aussi un hurlement. Une explosion le propulsa dans la direction du sans nom et sa charmante acolyte dans un fracas aussi discret que chaleureux. Et, dans sa fouge, le dernier des Edward ne manqua pas de présenter à collègue hors-la-loi son incommensurable joie de le revoir de sitôt. Un puissant coup de poing explosif qui causerait sans aucun doute d’importants dégâts.

« Adam… Brandis l’épée divine du tout-puissant contre nos ennemis… Nous chasserons ces envoyés du malin de notre sanctuaire… Ceci est notre croisade ! Au nom du père… »

Tandis qu’il récitait religieusement ses convictions, Iscar Lotte appelait au combat, sentant qu’ils avaient affaire à de véritables démons aux capacités directement héritées de Satan ! Mais Dieu les sauverait tous et leur viendrait en aide. Leur foi serait plus forte et plus incisive que les armes occultes de ces barbares. Alors, le serviteur de Dieu continua à employer son haki de l’Observation afin de contrer toute éventualité. Car la voix du Seigneur est impénétrable.






Iscar Lote est lvl 28 : haki de l'observation.
Edward Lawrence est lvl 27.
Adam est lvl ?? : Il porte une grosse épée.

L'inconnue dehors est lvl ?? : ????

_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 17 Juil - 4:50


Comme une étoile


Les émeraudes d’Ève se détachèrent du hors-la-loi pour contempler le spectacle dans lequel ils se trouvaient.

Un chaos amorphe, angoissant et fascinant. Un cyclone boisé, indéfectible et colérique. Une force de la nature artificielle, une création maudite, celle de cet homme qui se tenait devant elle.

Un rictus ralluma le visage d’Ève, voilà de quoi éteindre la foi d'Iscar.

Dieu n'existait pas, mais son amant si.

Et il s'était approprié les lieux de son odieuse malédiction. En cette place, près de lui, dans sa zone, elle se sentait renaître, portée par la force qu'elle imputait au sans nom.


L'adrénaline s'était mêlée à la drogue pour inonder l’entièreté de son être, un cocktail paradoxal mélangeant substance excitante et narcotique. Ève était dans un état second, un qui lui permettait de visualiser des choses immatérielles. Elle était persuadée de pouvoir la voir émaner de son corps. Une aura formée d'émotions cristallisées par son regard brouillé.

Alors une larme naquit dans le coin d'un de ses yeux quand elle découvrit les volutes ceignant la silhouette du hors-la-loi.

Solitude et haine. Tristesse et rage. Peur et avidité.

Elles s'additionnèrent pour former un voile oscillant autour de l'encapuchonné.

La main du criminel s'éleva quelque peu dans les airs, avant de s'arrêter, lorsque deux explosions résonnèrent dans l'enceinte de la cathédrale.

Dans les yeux de la belle, la flamme imaginaire se figea à son tour.

Puis, lorsque le géant hurla ce prénom, elle se contracta d'un coup, se refermant brutalement sur le maudit. Ces sentiments et émotions s'enchevêtrèrent, se mêlèrent intimement puis fusionnèrent pour ne faire plus qu'un.

Alors elle apparut dans le regard effaré de la blonde platine.

Obscure et silencieuse.

Deux phalanges se croisèrent.

Iscar pourrait, lui aussi, la voir au travers de la malédiction du second intrus.

La Mort.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 17 Juil - 16:49











Le faciès d’Iscar Lotte se tordit dans une expression de désespoir lancinant lorsqu’il prit connaissance des intentions de ses ennemis. Mais, déjà, il était trop tard. Bien trop tard.

L’évêque savait qu’il venait de baisser sa garde, qu’il venait de concentrer son haki sur la mauvaise personne. Mais comment aurait-il pu deviner ? Comment diable aurait-il pu deviner qu’une telle combinaison aurait lieu ? La surprise l’avait littéralement tétanisé. Et quand bien même il aurait pu se mouvoir, comment aurait-il pu se défaire de cette offensive tonitruante ? Alors, ses bras s’écartèrent et ses yeux se fermèrent tandis que ses lèvres remuaient, murmurant sans nul doute d’ultimes prières.

Et une grosse explosion ébranla toute la maison de Dieu.

Très habilement, le dénommé Edward Lawrence avait feint attaquer le maudit encapuchonné d’un puissant coup de poing explosif, lui qui connaissait les capacités de sa prétendue cible. Et, comme attendu, le hors-la-loi n’avait eu qu’à intervertir sa position et celle d’Eve avec celle du pauvre Iscar qui s’était effondré sous la puissance de l’explosion. Pour autant, la guerre était loin d’être gagnée pour les malins. Car celui que l’on surnommait l’épée de Dieu venait de brandir sa lame en direction des mécréants.

« Oh ! Mais… que vois-je… serait-ce… un ange ?! »

Faisant virevolter sa splendide chevelure d’or, le chevalier venait de s’apercevoir de la présence d’Eve, et son cœur avait été comme foudroyé. Il l’avait enfin trouvé, le trésor qu’il cherchait depuis tant de temps : la femme de sa vie. Alors, l’attitude et les ambitions du magnifique homme changèrent du tout au tout.

« Gente et divine demoiselle… Mon cœur se morfond dans un incendie de passion. Vos yeux sont la véritable lumière qui illuminera ma vie, désormais. Venez à mes côtés et croquons cette existence éphémère emplie de bonheur qui s’offre à nous… »

La scène avait de quoi paraître surnaturelle tant elle était invraisemblable. Le fidèle chevalier de Dieu qui faisait la cour à une pécheresse, dans ce sanctuaire sacré ?! Et qui de plus se fichait éperdument du sort du malheureux Iscar Lotte ?!

« Je suis Adam, votre chevalier servant. Mais dites-moi, à quel nom répond une merveille angélique telle que vous ? »

Et pourtant, c’était le genre d’hommes qu’était ce fabuleux guerrier. Sa force incroyable et son don au combat étaient tels, qu’il semblait doté d’un pouvoir divin, comme s’il avait été béni par le créateur lui-même. Pourtant, un défaut venait noircir le tableau et empoisonner sa foi. La tentation envers les succubes qu’il rencontrait de çà et là. Le péché de luxure… Et aujourd’hui, il venait de récidiver. Et ce, au pire des moments possibles.

« Fudo… partons… au plus vite… Et laisse la femme, s’il le faut... »
La voix d’Edward Lawrence s’était élevée par-dessus les fumées qui s’extirpaient du petit cratère qu’il avait lui-même creusé. Une voix lourde, légèrement hésitante, d’un ton grave. Alors, le visage balafré fendit les effluves encore chaudes et planta ses lasers écarlates dans les yeux de l’homme encapuchonné, comme pour donner plus de poids à ses paroles. Des pupilles dans lesquelles il était possible de lire une émotion assez particulière : la peur.

« Cet homme, est bien trop fort pour nous… Partons tant qu’il en est encore temps… Fudo ! »






Iscar Lote est lvl 28 : haki de l'observation.
Edward Lawrence est lvl 27.
Adam est lvl 30+ (/!\) : Il porte une grosse épée. Il veut Eve.

L'inconnue dehors est lvl ?? : ????

_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mer 18 Juil - 7:50


Comme une étoile


La vie d'Iscar fut ainsi soufflée par l'Edward, au final son don divin ne l'avait pas soustrait à son triste sort.

Après tout, dans un monde où les maudits régnaient, comment l'on pouvait s'en remettre à un mythe créé de toute pièce pour consoler les plus faibles ?

Eve s'était redressée lorsque l'explosion avait retenti, après avoir lorgné les flammes consumant la nef, elle décida de clore ses paupières et d'apposer sa tête sur le robuste oreiller que constituait le dos du hors-la-loi. Ses mains tremblotantes vinrent alors parcourir les côtes du maudit pour finalement trouver son sternum.

-Désolé. Souffla-t-elle.

L’encapuchonné observait d'un regard terne la scène. Libéré de son inhumaine pulsion, il put finalement prendre conscience de la globalité de sa situation. Il scruta la monstrueuse silhouette, celle d'un être d'une constitution démoniaque, tout en longueur, au milieu de l'incendie.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit les traits de celui qu'il avait, quelques moments plus tôt, voulu contacter. Cet être venait de surgir de nulle part, sans préavis aucun, comme s'il s'agissait d'un signe du destin.

Une faible lumière éclaircit l'esprit du maudit à cette pensée, il se souvint de leur rencontre. Une toute aussi inopinée, dont la finalité, sinon humiliante, promettait aux deux scélérats un avenir tumultueux.

Une voix l'arracha à ses réflexions, l'Edward reconnut celui avec qui il conclut affaire plusieurs mois auparavant, il le tint averti.

La peur était lisible sur son faciès.

L'origine de cette émotion apparut ainsi au brunet, les paroles d'Adam résonnant dans l'ensemble du bâti.

Les bras d’Ève se resserrèrent autour de son amant, celui-là demeura immobile un temps. Ce type armé d'une lourde épée s'écria à nouveau, faisant part de son mécontentement. Comment la femme sur lequel il avait jeté son dévolu pouvait-elle s'offrir à cet odieux hérétique ? Adam voyait rouge, il ne pouvait accepter cette situation.

Il en était de même pour le sans nom. Sa main gauche se présenta à l'ensemble des présents, puis trois de ses doigts s'arquèrent d'un coup. La tornade de bois se contracta alors brutalement et l'ensemble des meubles fondit en direction de son ennemi. Deux de ses phalanges se croisèrent enfin tandis qu'il se défaisait de l'étreinte d’Ève.

Le maudit apparaîtrait alors face à l'épéiste, batte prête à le heurter d'une violence inouïe. Et, pourtant, l'objectif de ce swing ne serait guère d'infliger des dégâts à son opposant. Le coup projetterait, au loin, le premier corps touché.

Dans l'ombre de sa manche, les doigts de la main libre du malfrat étaient prêts à s'enlacer de plus belle, il se transposerait sans aucun doute avec un autre bout de banc pour frapper Adam par surprise, dans son angle mort.

Il faucherait idéalement ses bras, autrement il se serait contenté de ses jambes.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Juil - 19:55











D’un fin et léger crayonné, la contrariété vint tracer ses premiers contours sur le visage angélique d’Adam tandis que ses prunelles se chargeaient d’obscurité, faisant miroité un halo d’incompréhension. Et puis, les rictus s’intensifièrent : peu à peu, Adam se laissait aller à ce qui ressemblait à de la colère.

« Non… Arrière… mécréant… Éloigne-toi d’elle ! Je ne te permets pas… »

Mais rien n’y faisait : le malin continuait à apposer ses ténèbres sur l’une des merveilles de ce monde. Et l’épéiste ne saurait tolérer pareil affront : il était résolu à brandir l’épée de Dieu contre le mal pour le bouter hors de ces lieux, et surtout loin de cet ange. Tel le preux chevalier qu’il était, le blond irait délivrer sa princesse des griffes de ce dragon maléfique. Alors, ils pourraient consumer le fruit de leur amour dans une prairie enchantée. Oui, c’était comme ce livre d’histoire qu’Adam lisait lorsqu’il était encore enfant. Tel était son rêve.

« Non. Elle sera mienne. Dieu me l’a dit. Et Dieu ne ment jamais. »

Puis, alors que ses mains avaient affirmé leurs emprises sur la garde de sa belle compagne aux courbes acérées, le chevalier de Dieu sentit la présence de l’hérétique dans son dos.

« Quel est donc ce maléfice… ? »

Machinalement, ses pieds avaient pivoté et son épée s’était relevée, de manière à couvrir une éventuelle offensive adverse. Le cylindre métallique vint toquer solennellement l’épaisse surface parfaitement lisse de l’arme blanche. Alors, les sourcils de bretteur se haussèrent d’étonnement et le pêcheur fut bouté hors de la maison de Dieu.


_______________

Trop tard.

Le hors-la-loi, à la hauteur de sa réputation, venait de commettre une erreur monumentale, faisant grincer mes dents. Ne pouvait-il pas se tenir en retrait, se contenter d’œuvrer dans la discrétion ? Pourquoi fallait-il qu’il attire ainsi l’attention sur lui ?

Je pestai d’indignation.

Il venait de balayer ma mise en garde d’un revers de la main, comme une vulgaire mouche qui aurait pollué son espace vital. L’espace d’un instant, j’avais eu l’irrépressible envie de me projeter dans sa direction, ne serait-ce que pour l’éloigner de ce danger irrépressible qui nous guettait. Mais cette entreprise s’était révélée bien trop risquée. Tss.

Tout ça pour cette mijaurée…

Mais contre toute attente, le criminel était parvenu à repousser mon prédateur naturel, nous faisant gagner un temps précieux. Temps qu’il nous faudrait mettre à profit pour fuir, avant que l’épée de Damoclès ne vienne s’abattre sur nos misérables existences.

« Vite… Fudo ! Téléporte-nous le plus loin possible… avant que ce monstre revienne nous buter… »

La peur et la détresse alourdissaient toujours ma voix de ses obscures nuances, fait qui devenait récurrent depuis les houleux évènements sur le navire d’Abrahan. Me délestant avec peine de mes tourments, j’entamai ma course en direction de celui qui ce jour, pourrait être notre sauveur. Si toutefois, il prenait la bonne décision.


_______________


Et puis, le bâtiment se scinda en deux parties distinctes.

Un serpent azuré s’était engouffré dans la plaie béante qui ornait maintenait le côté droit de la porte de l’Église et avait continué sa folle conquête jusqu’à l’autre extrémité de sa victime du jour. Et tout ce qui se trouvait sur la trajectoire fut instantanément séparé.

Une lame d’air. Une effroyable lame d’air était sortie de nulle part et aurait sans doute pu me délester de mon côté droit sinon par malheur je m’étais trouvé sur la trajectoire. Alors, dans un bourdonnement fracassant, le pan droit de la maison de Dieu vint s’écrouler, faisant flotter un voile de poussière tout autour de nous.

Adam.

Il était de retour. Déjà.  

Mon corps, ankylosé par la peur, cessa de frémir dès lors que cet horrible constat vint me poignarder. Alors, mes genoux vinrent se planter dans le sol tandis que l’impuissance résonnait dans tout mon être. C’était la fin. Déjà, je pouvais l’apercevoir, l’ombre de la mort qui planait sur nous, fusant au-delà du nuage de poussière, nous menaçant de son imposante épée.

Alors, d’un geste, il arma son outil, l’étirant vers l’arrière et chassa instantanément le voile poussiéreux qui drapait les lieux. Son regard bleu, sévère, nous transperçait de sa détermination. Puis, il libéra une nouvelle fois sa puissance et une nouvelle vague azurée vint pourfendre l’air, dans notre direction. J’eus un ricanement jaune devant cette invraisemblable situation. Cette fois-ci, l’épéiste allait littéralement séparer le ciel, de la terre. Le paradis, de l’enfer.


_______________


« Je ne te laisserais pas mourir, Lawrence. »

Une voix, sortie de nulle part résonna et le miracle se produisit : la lame d’air fut détournée vers les cieux, faisant écroulé une partie de la toiture. À l’origine de ce prodige, une jeune femme à la chevelure ténébreuse qui avait brandi son épée.

« Toi… Traitresse ! Pourquoi protèges-tu ces hérétiques ?! Tu disais soutenir Dieu ! »
« Désolé, Adam, mais tu ne passeras pas. »

Le visage médusé d’Adam s’était déformé dans une expression de profonde rage qui contrastait particulièrement avec sa bienveillance habituelle. Et pour cause, celle qui se tenait devant lui n’était autre que son alliée, celle qui l’accompagnait un peu plus tôt sur le toit. Et celle qui avait juré devant de Dieu de protéger les opprimés se dressait désormais contre la volonté du tout-puissant. Adam pesta, brandissant son imposante épée en direction de la jeune femme. C'était une grande guerrière, comme le laissait suggérer son imposante taille, Adam le savait. L'affrontement s'annonçait difficile. Tous deux se fusillaient littéralement du regard.

« Pars sans crainte, Lawrence. Je vais couvrir votre fuite. »
« Que… pourquoi… ? »

_______________


Les quelques balbutiements qui s’extirpaient de mon être étaient le reflet de mon incompréhension. Je me contentai donc de contempler pendant quelques instants la silhouette de cette redoutable bienfaitrice. Son visage, sa voix, sa gestuelle me semblaient familiers. Pour autant, je ne parvenais pas à comprendre ses motivations. Je me rappelais vaguement l’avoir confronté, menacé sur un toit, quelques instants auparavant, mais rien de plus. Mes pensées se mêlaient à mes émotions dans un insatiable capharnaüm. Lançant un dernier regard encore plus intense et inquisiteur à la belle guerrière, je me détournai de mes doutes et instiguai la fuite.

« Fudo. »

Soufflais-je alors, à la recherche de mon criminel de comparse.






Iscar Lote est lvl 28 : haki de l'observation.
Edward Lawrence est lvl 27.
Adam est lvl 37 (/!\). Haki de l'armement + grosse épée.

La mystérieuse inconnue est lvl 35+ : haki de l'observation + épée

_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Sam 25 Avr - 16:44


Comme une étoile


-Tu pourrais répondre à tes appels. Ca nous éviterait ce genre de scène.

Le maudit fixait son homologue dont les genoux embrassaient le sol. Le Lawrence l'aurait sûrement compris, son souhait avait été exaucé : le sans nom les avait téléportés à plusieurs reprises, créant zone sur zone, pour s'éloigner de l'épicentre d'un combat qui n'était pas le sien. Il jubilait presque d'avoir sauvé cet homme pour le retrouver dans cette position, le sans nom prenait un malin plaisir d'inverser leurs positions relatives d'autrefois, lors de leur première rencontre.

-Faisons table rase de ce qu'il vient de se passer. J'ai à te parler.

Pour l'appuyer, une silhouette se séparerait des ténèbres ambiantes de la ruelle dans laquelle le groupuscule se trouvait dorénavant. Des yeux bleutés vinrent dégouliner sur Edward, et, d'un simple pas, Judal fit son introduction : se postant dans le dos du maudit, il déclarait très clairement sa position. Il s'agissait là d'un de ses loyaux hommes de main, à dire vrai le seul.

Eve se trouvait plus loin dans la ruelle, recroquevillée sur elle-même, laissant les effets des diverses substances avec lesquelles elle se soulageait usuellement retomber. Elle semblait fragile, mais pour l'heure le sans nom occultait ce fait. Son objectif en tête, une des solutions qu'il avait envisagées était enfin à sa portée. Le reste, les sentiments, il s'en occuperait plus tard.

-Il est venu l'heure de s'associer, de gravir les échelons de l'underground de West Blue ou plutôt les démonter, un à un. L'heure de me faire ma place dans ce paysage. Une permanente. Et j'ai cru comprendre que tu partageais la même ambition lors de notre rencontre sur Powder Island.

Les ombres virevoltèrent dans son esprit, des plumes noires menaçaient de s'y former tandis que les comissures de ses lèvres s'étirèrent légèrement. Sa main droite se présenta au Lawrence.

-Associons-nous.

L'obscurité actuelle n'aiderait sûrement pas l'Edward à s'en rendre compte. Mais tous se trouvaient au sein de la malédiction du jeune primé. Tendre la main, dans ce bas monde, n'était pas un geste bénin : il pouvait être lourd de conséquences, cela était très dangereux. Le criminel l'avait appris à ses dépens par le passé, cette fois-ci il préférait prendre ses précautions.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 25 Avr - 18:23









Le pouvoir.

Ses effluves doucereux me bercèrent à quelques reprises, me rappelant à quel point son rôle était déterminant. C’était la base de toute domination, de toute gouvernance : le haut de la chaine alimentaire. Et depuis tout temps, les hommes cristallisaient leurs rêves à travers ce même pouvoir. Hypnotisés par l’espoir de l’obtenir, ils s’élançaient alors dans cette irrémédiable quête, que l’on finirait par nommer ambition. Mais nous, nous en étions déjà dotés.


« Fais pas genre, c’est le destin qui nous a réunis. »

J’adressais pourtant un œil envieux au possesseur de cette formidable bénédiction qui lui octroyait une marge de manœuvre colossale. Et surtout, cette faculté de contrôler tout ce qui entrer dans l’enceinte de son royaume. N’était-ce pas là le parfait pouvoir pour régner ?

Faire table rase ? De ce qu’il venait de se passer ? Hors de question !

Pourtant, son ton solennel et sérieux m’invita à passer temporairement sous silence mes complaintes et à me concentrer ce qu’il s’apprêtait à m’énoncer. Ses paroles s’inséminèrent dans mon esprit retord et vint empoisonner mes pensées tandis qu’une lueur viendrait éclairer mes prunelles de bien sombres desseins.

Et je compris alors pourquoi le destin venait de nous réunir, en ces lieux, en cet instant, en cet état. Un éclat de rire aussi sinistre que guttural viendrait alors donner un premier élément de réponse à l’ambitieux hors-la-loi.


« Cette femme, là... Pourquoi tu l’as sauvé ?! »

La remarque sortait de nulle part et viendrait accompagner la pointe de mon index que j’étendais en direction de cette présence féminine qui semblait me déranger. L’espace d’un instant, j’avais cru voir apparaitre un sourire zébrer son visage taciturne. Comme s’il avait jubilé de me sortir d’une situation précaire, les genoux contre terre.


« Son existence est une entrave à tes ambitions ! Tes ennemis l’utiliseront pour t’atteindre, pour te nuire, et finalement pour te détruire. Et pire encore… pour te contrôler »

Sa présence à ses côtés était une hérésie, sa survie constituait une anomalie, un affront. Un tragique constat qui traduisait l’impuissance de l’homme qui me faisait face. Et une porte dérobée qui permettrait de l’assujettir.


« Et un jour… elle finira même par te faire poser un genou à terre. »

Et s’il s’obstinait à vouloir la protéger, alors il dilapiderait un temps et une énergie précieuse qui ne seraient pas employés pour l’accomplissement de ses objectifs. Était-il conscient des conséquences d’un tel choix ? Était-il disposé à faire prévaloir l’existence de cette femme au-devant de ses ambitions ?





_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Sam 25 Avr - 19:21


Comme une étoile


Le visage du sans nom se ferma lorsqu'il entendit la question du Lawrence. Sa main s'abaissa, revenant à sa hanche, sa juste place. La lumière dans les yeux du primé perdit en intensité au fil du discours du criminel qu'il avait sauvé, celui avec lequel il avait envisagé de collaborer. Elle finit par disparaître totalement, laissant deux obsidiennes ternes piégées dans ces fenêtres désormais bien mornes.

Le sans nom restait là, à dissiquer le visage d'un Edward qui semblait n'être que l'ombre de lui-même. Il avait visiblement bien changé, lui aussi, depuis leur rencontre initiale. Cette impertinence, ces paroles vulgaires, ce ton utilisé... comme s'il s'agissait d'un simple enfant contrarié.

Contrarié par quoi, au juste ?

Le maudit en avait rien à faire.

Son index s'éleva dans l'obscurité.

-Un leader protège les siens.

Le pirate pourrait alors sentir que quelque chose n'allait pas avec son corps, un frisson premièrement, puis tout sembla se préciser : il se mua d'une façon inédite, sans même qu'il ait à faire quoique ce soit. Il était pris d'une force qui le dépassait, hanté par la malédiction du criminel lui faisant face.

-Nous avons chacun nos problèmes. Cette femme, comme tu dis, pour moi, cet épéïste et l'autre pour toi.

Les genoux du Lawrence se déplieraient peu à peu sous la volonté du primé. Tout en délicatesse.

-Je me fiche de tes problèmes actuels. C'est à toi de les traiter, de les résoudre. Je ne veux juste pas d'un faible comme allié. Relève toi et discutons. Ou alors peut-être que tout ce que tu clamais haut et fort la dernière fois n'était que du vent ?

Bientôt, ses jambes seraient presque droites. Si le Lawrence désirait il aurait pu prendre le relais.

-Focalise toi sur le plus important. Ce que l'on souhaite. Mes faiblesses, comme tu dis, je les gère moi-même et tu devrais en être content : je n'ai, dans mon cas, aucune envie de devoir gérer les tiennes. Alors à toi de choisir. Cette mer, je compte la prendre un jour ou l'autre, peu importe par quel moyen.

Si jusqu'alors le sans nom avait lâché ses palabres d'une voix monocorde, presque dénuée de vie, une nouvelle teinte apparue lors de sa dernière prise de parole. On pouvait y déceler un ton presque méprisant, transpirant un mélange entre la décéption face à laquelle le malfrat se trouvait et un début d'énervement.

Tu avais le choix entre vivre comme un lâche ou mourir pour tes convictions. Au mieux, tu aurais les qualités pour être un misérable larbin. Un moins que rien. D’ailleurs, tu n’accompliras jamais rien de grandiose dans ta vie. Tu es condamné à l’échec. Tu es destiné à être un perdant, un dernier.

Peut-être que le Lawrence reconnaîtrait ces cinglantes paroles. Celles qu'il avait autrefois balancées à celui qui se tenait debout devant lui.

-Mais l'union fait la force, non ? Ce n'est pas là ce que tu racontais ? Tes désirs de se hisser vers les sommets, se défaire de cette condition de larbin, de lâche, de moins que rien, de dernier, se sont évaporés depuis ?

Le maudit lâcha alors son emprise sur le corps du pirate, celui-ci aurait ainsi pu choisir : tomber ou se maintenir debout

-Que comptes-tu faire Edward ? Rester là ou surpasser ta condition pour prendre ce qui nous revient de droit : une place dans ce monde ?

Il n'y aurait pas de seconde chance.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 25 Avr - 23:26









Et puis, les paroles du malfrat vinrent quelque peu bousculer mes prévisions, faisant ostensiblement miroiter une rencontre qui serait aux antipodes de notre précédente entrevue. Je n’étais plus en terre conquise, à défendre mon territoire mais bien en terrain neutre et ankylosé par de récentes désillusions. Et visiblement, cette condition suffirait à inséminer une outrageuse déception chez mon interlocuteur.

Alors, un soubresaut vint malmener mes perceptions de l’espace avant que les fondations qui maintenaient mon équilibre ne s’effondrent. Et puis, le sol se déroba et ma liberté de mouvement me fût retiré. Pas décontenancé le moins du monde par ce phénomène hors du commun, je maintins mon attention sur le maudit, cueillant les quelques réponses qu’il aurait à me fournir. Très vite, il se désintéressa de ma mise en garde, celle-là même qui m’avait plongé dans la situation qu’il déplorait aujourd’hui. Comme s’il se considérait exempt de la faiblesse dont j’avais pu faire preuve. Mais il n’en était rien : finalement, il n’y avait pas encore été confronté.

Et puis, avec lors de la suite de son discours, il m’insulta et me calomnia. Je serais alors transfiguré par une rage démentielle et instiguerait immédiatement une réaction appropriée afin de laver mon affront. Je puiserais la force d’appliquer ma supériorité à travers ma malédiction et me servirais de la rage comme d’une force implacable. Et, je réduirais en cendres ce petit impertinent. Il s’agirait de la réaction à prévoir de la part d’Edward Lawrence, cet homme aveuglé par la colère.

Et pourtant, rien de cela ne se produisit.

« Mais tu n’es pas un leader, Fudo… »

Une voix presque douce sortirait de mon carcan, laissant transparaitre une fausse note d’étonnement et transmettrait ce qui pourrait s’apparenter à une simple remarque. Au sein de mon enveloppe charnelle, un courant glacial s’était insinué dans mon sang. Bien loin du tumulte habituel qui tempêtait dans mon cœur j’étais mu par un pragmatisme glacial et dur, inébranlable.

« …parce que tu es incapable de les protéger de moi. »

Le constat était à la mesure de mon timbre de voix : froid, implacable et presque menaçant. Et il ferait comprendre au tempétueux jeunot que je pouvais exploser à tout moment. Il suffisait d’un battement de cil et toute quartier se volatiliserait, comme vaporisé. Peut-être que le prétendu roi parviendrait à l’anticiper et à mener une contre-mesure... Mais serait-il assez réactif ? Son pouvoir était-il plus rapide que le mien ? A cette distance ? Et qu’en était-il de nos portées respectives ? Pourrait-il se téléporter suffisamment loin pour échapper à ma colère et ainsi préserver ses compagnons ? Comment pourrait-il délimiter avec certitude la taille de la zone dans laquelle je pouvais tout incinérer alors que même moi je l’ignorais ?  

Et puis finalement, un petit sourire viendrait fendre mon faciès tandis que je prendrais un malin plaisir à analyser sa réaction, à mesurer sa résolution. Et peut-être comprendrait-il alors que je n’avais pas besoin d’être au sommet pour être mesure d’écarter ceux qui allaient à mon encontre.

« C’est vrai, j’ai choisi de vivre comme un lâche. »

Finirais-je par ajouter en haussant les épaules. C’était un constat véridique, qui expliquait d’ailleurs ma présence en ces lieux. Un choix difficile, douloureux, alors que j’étais aux portes de la mort. Le primé y verrait sans doute là une irréfutable preuve de faiblesse, sans pouvoir comprendre les raisons qui se terraient derrière cette désillusion. Il était encore trop tendre et inexpérimenté pour comprendre ma décision. J’étais tout simplement tombé sur os.

« J’ai fait face à un bastion inébranlable. Et je n’ai pas pu me résoudre à mourir sans avoir pu réaliser mes convictions. »

J’étais adossé à un mur qu’il n’était pas possible de surmonter. Celui qui soutenait le trône de l’homme le plus fort du monde.





_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue45/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue345/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Ven 1 Mai - 9:10


Comme une étoile


Le colosse s'était maintenu droit sur ses jambes, choississant peut-être d'enfin avancer vers la proposition de son homologue. Mais le Lawrence était toujours plein de surprise, source de déceptions. Si le sans nom lui avait laissé une seconde chance, Edward venait de vulgairement la balayer du dos de sa main. Ses palabres irritèrent l'esprit de son interlocuteur, elles lui semblèrent impertinentes plus qu'autre chose. A quel jeu jouait le pirate face au primé ? Désirait-il simplement l'ennuyer ou lui reservait-il une autre surprise ?

A tout moment le maudit deviendrait hermétique à l'homme bombe et se volatileserait avec ses deux alliés, laissant le forban seul avec ses réflexions. Il parlait encore et toujours, affirmant ce que le primé lui avait balancé à la gueule : il s'agissait-là d'un Edward brisé, l'ombre de ce que le futur borgne avait rencontré auparavant sur Powder Island. Sa volonté en pièces, le Lawrence présentait sa situation à celui qui proposait de l'accompagner au sommet de ce monde. Il préférait rester là, parmi la lie de l'humanité, à se complaire dans sa détresse.

-Il n'y a rien d'inébranlable dans ce monde.

Ces mots sortirent froidement de la bouche du hors-la-loi.

-Si tu veux t'éfforcer à croire le contraire et te réconforter dans cette idée-là pour ne pas assumer tes faiblesses, soit. C'est ton choix.

Le bras de l'homme chirurgien s'éleva quelque-peu, en direction de Judal. Celui-ci claqua des dents, nommant Eve, l'incitant à se rapprocher de son amant.

-Je vais continuer mon ascension, aussi longue et éprouvante sera-t-elle. Je saignerai là où tu chouineras, je travaillerai là où tu ronfleras et, finalement, je finirai au sommet là où tu seras toujours ici dans l'ombre de cette ruelle puant la pisse.

La paume d'Eve s'apposa sur le dos du maudit, Judal vint, quant à lui, poser sa main sur le bras qu'il lui avait tendu.

-Et alors tu contempleras le ciel, Edward, te demandant pourquoi tu ne seras pas comme moi. Pourquoi tu as fait ce choix qui t'empêche de briller.

Ses doigts claquèrent finalement, le trio hors-la-loi disparaissant ainsi. Laissant le Lawrence avec ces derniers mots.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 928
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue41/75[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Comme une étoile  Left_bar_bleue289/500[FB] Comme une étoile  Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 9 Mai - 19:03










« A force de fixer les étoiles, tu vas finir par perdre la vue. »

Mais malgré mon avertissement, le hors-la-loi ne cilla pas. Était-ce parce qu’il ne me craignait pas ? Était-il réellement persuadé qu’il était hors de mon emprise ? Mes sourcils s’arcboutèrent tandis qu’une langoureuse frustration s’insinuait dans mon être. Non, ce n’était rien de tout cela. En vérité, il était juste sot.  Sot et ignorant. Comme les autres.
L’enfer c’est les autres.

Pourquoi fallait-il toujours qu’ils minimisent mon pouvoir ? Pourquoi s’évertuaient-ils tous à rabaisser mes possibilités, à dresser des limites à ce que je pouvais réaliser ? Qui étaient-ils pour oser me juger ? Mais qu’importe au final : comme les souverains de ma terre natale, ces mécréants finiraient par retourner au néant.

« J’te laisse croire que j’irais nulle part. »

Mais ma place demeurerait au sommet. Qu’importent leurs croyances : elles seraient vaines. Mes pupilles allèrent consumer les siennes. Il était de ceux qui n’accordaient d’importance qu’à la première place et qui ne laissait pas de place pour l’échec. Le trône ou rien. Et briller en demeurant sur le devant de la scène, seul dans la lumière. Une vision binaire du pouvoir que je répudiais. Je préférerais rester dans l’ombre et tirer les ficelles : un pouvoir et un empire construit dans l’anonymat, sans contraintes. Et bâtir mon ascension sur les cendres des défaites et des désillusions. C’était ce qui m’octroierait véritablement du pouvoir, c’était ce qui finirait par m’amener au sommet.

« Les derniers seront les premiers. »

Et puis, Fudo s’évaporera.

Juste briller comme des étoiles, hein ? Était-ce donc ça, la finalité ? Continuer nos cheminements respectifs vers le sommet, là où se trouvait notre place. Et nous finirions seuls comme des étoiles.

Alors, mes yeux se posèrent vers les nuages, comme si j’espérais voir voler ses plumes. Une partie de moi était morte dans les Seas. Et j’avais désormais l’impression de me sentir confiné dans West Blue, qui était sans doute trop petite pour moi. Il était temps de me hisser hors de griffes de Dead-End et de Kiru, non ?

Besoin de traverser le monde pour me sentir vivre.


_________


Quelques temps plus tard, la jeune bretteuse se laisserait choir sur la bordure de l’un des quais de la ville, le regard porté vers l’horizon. Elle pensait avoir achevé sa traque, lorsqu’elle avait fini par le retrouver sur cette île. Mais, au dernier moment, la jeune femme l’avait laissé filer. Sa mission était donc un échec puisqu’elle avait finalement laissé Edward Lawrence rencontrer Fudo. Une telle entrevue était inquiétante car les deux hommes pouvaient s’influencer négativement et ainsi s’empoisonner mutuellement. Peut-être devait-elle continuer à le traquer ?

La bretteuse soupira profondément et chassa les pensées négatives qui ankylosaient son esprit. Ses pensées étaient lestées par une étonnante contradiction : elle voulait de nouveau se lancer à sa poursuite… mais pas forcément pour les mêmes raisons.

« Nous sommes liés », se dit-elle, lorsqu’elle se remémora les émotions intenses survenues lors de leur rencontre ainsi que la voix qu’elle avait observé avec son Haki de l’observation. Peut-être était-ce pour cela qu’elle l’avait laissé partir, finirait-elle par penser, non sans laxisme.

Lilith était alors loin de se douter qu’après cette fameuse rencontre entre Edward Lawrence et Fudo, le destin des deux criminels basculerait de manière irréversible. Ils deviendraient des étoiles montantes, des symboles d’une nouvelle génération très prometteuse. Et après l’épouvantable catastrophe de Powder Island, Lilith ne pourrait chasser de son esprit ce lien de causalité :

Si l’entrevue sur St-Johns n’avait pas eu lieu, les mêmes incidents se seraient-ils produits ?


[FB] Comme une étoile  Z1l8
Lilith ~


__________



_________________
[FB] Comme une étoile  597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: