Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira)
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 17 Oct - 18:17
"Merci beaucoup, jeune fille, vous me sauvez la vie !"
"Aucun problème, c'est mon travail..."

Cassidy ne venait pas de sauver la vie de ce vieil homme. En fait, elle avait surtout sauvé son après-midi. Il avait prétexté un petit malaise pour la voir et elle avait passé plus d'une heure à l'écouter parler de sa femme, de ses enfants et de sa vie, le tout en lui donnant de très nombreux détails plus ou moins intéressant. Comme il vivait seul, elle soupçonnait qu'il était l'une de ces personnes pour qui le médecin était l'un des derniers contacts avec un monde extérieur devenu trop difficile à affronter avec l'âge... Les médecins, les livreurs ou même n'importe qui qui se déplacerait jusque chez les gens dans une situation similaire. La jeune femme avait été prévenu de cette éventualité et avait décidé d'aller voir ce vieux monsieur en dernier lors de sa tournée. Le réconfort peut être un excellent médicament pour peu qu'on sache l'administrer, quelque chose que Stella n'avait pas négligé de lui apprendre.

"Très bien, je vais partir maintenant. Je serais encore là quelques jours, appelez-moi si vous avez un quelconque soucis."
"Je n'y manquerai pas, merci encore de vous être déplacé."
"Pas de soucis!"

La jeune femme ne se souvenait à peine des prénoms de la moitié des gens à qui elle avait rendu visite aujourd'hui. En fait, elle ne connaissait même pas le nom de l'île sur laquelle elle s'était arrêtée. C'était un endroit un peu perdu, très tranquille, sans même forteresse de la marine ou base des révolutionnaires... Le genre de coin où les médecins étaient rares. En fait, l'île entière n'en comptait qu'un seul, qui était bloqué dans un lit d'hôpital après avoir eu un accident en tentant quelques réparations sur le toit de sa maison. Le pauvre bougre était passé à deux doigts de se casser la colonne et  avait été emmené en urgence par bateau dans l’hôpital le plus proche de la mer du Nord. Au final, l'île ne comptait plus qu'un infirmier à domicile surbooké et beaucoup trop stressé par la situation pour être véritablement efficace.

La jeune femme était tombé au meilleur moment. En apprenant cette situation, sa première réaction fut d'apporter son aide aux habitants de l'île. Lorsqu'elle alla contacter le maire du village où elle avait atterris, celui-ci contacta immédiatement l’hôpital par escargophone pour parler au médecin blessé. Cassidy discuta un long moment avec lui., qui mit plusieurs dizaines de minutes à lui poser des questions pour s'assurer qu'elle était bien se ce qu'elle prétendait être, c'était-à-dire un médecin professionnel, ce qui est particulièrement fastidieux à prouver quand on a pas de diplôme et qu'on prétend l'avoir perdu pendant une attaque de pirate au cours de ses voyages. Il  fallut ensuite plus d'une heure pour lui donner des détails médicaux sur tous les petits soucis de santé des habitants de l'île. Ensuite, quelques heures de plus pour éplucher les notes du blessé pour s'assurer que rien n'avait été négligé ou oublié pendant ses explications.

Un nouveau médecin viendrait prendre la place du blessé d'ici deux ou trois, mais pour l'instant, Cassidy était le nouveau médecin de l'île. C'était quelque chose de très différent de ce qu'elle faisait d'habitude, mais elle y prenait beaucoup de plaisir. Ça lui rappelait son adolescence, quand elle parcourait son bidonville pour distribuer les médicaments fabriqués par Ben Seeds ou qu'elle accompagnait Stella pour faire face aux imprévus quotidiens de la Fosse... Ah, le bon vieux temps...

Cassy retourna dans l'auberge où elle passait ses nuits. L'aubergiste lui avait offert une chambre et elle avait dû insister pour payer ses propres repas. Curieusement, elle n'avait pas manqué d'argent depuis un moment... Dingue ce que la gentillesse des gens peut apporter comme fric quand on ne leur en demande pas... Toujours est-il qu'elle ne voulait pas forcément profiter de la charité de ceux qu'elle aidait à chaque occasion maintenant qu'elle pouvait s'en passer.


"Alors ? Cette première journée ?"
"Rien d'exceptionnel... Enfin, je veux dire, rien d'inquiétant. Quelques bobos par-ci par là, mais vraiment, tout s'est bien passé."
"Tant mieux, on a pas besoin de ça ici ! Je vous prépare quoi ce soir ?"
"… Vous savez quoi ? Surprenez-moi !"
"Merveilleux ! Mais, je vous préviens, ne le regrettez pas !"

Cassidy ne savait pas si elle devait se réjouir ou s'inquiéter de cette dernière phrase. En tout cas, elle avait bien travaillé. Encore quelques jours et elle pourrait partir sans s’inquiéter et laisser le boulot au nouveau venue. Après tout, qu'est-ce qui pouvait arriver de pire dans un endroit pareil ?
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue36/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue6/350[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Sam 17 Oct - 20:38
Une chanson de verre et d'azoteft. Cassidy Monroe



“ - Je m’enuiiiiiiiiiiiiiis !”

Aujourd’hui était une journée qui devait être plein d’amusement et de divertissement avec sa soeur et pourtant, elle avait quelque chose d’autre à faire au dernier moment. En effet, elle avait reçu un appel de Den Den Mushi qui lui parlait visiblement de quelque chose de secret, avant de me dire qu’elle s’absenterait pendant un temps indéterminé. J’ai confiance en elle, je sais bien qu’elle ne me laisserait pas tomber et qu’il ne lui arrivera probablement rien mais…. pourquoi fallait-il que ça arrive aujourd’hui ? J’avais envie de mettre à feu et à sang cette ville moi, me voilà à devoir errer sans rien faire en ce jour…

Je me retrouvais à errer dans cette ville qui me semble bien trop chaud pour moi, dégustant une glace qui arrivait à peine à combler la canicule que je subissais. Après des heures d’errance, alors qu’il ne restait qu’environ une heure avant que le soleil se couche, je décidais de m’introduire dans une maison avec la porte ouverte. Qui sait, peut-être que cela allait égayer ma journée, ou peut-être même que je pourrais m’amuser à l’intérieur !

Une fois rentrée, je me rendrais compte que l’endroit était très sombre… enfin, sombre jusqu’à ce qu’une lumière s’allume d’un coup, m’éblouissant.

“ - Qu’est-ce que tu fais ici jeune fille ? Tu es perdue ?”

Je me frottais les yeux, restant silencieuse en observant le vieillard qui se trouvait face à moi, couché dans un lit.

“ - Tu veux rester un peu ici peut-être ? Je n’ai pas souvent l’occasion de voir beaucoup de monde, ça me ferait beaucoup plaisir !”

Après tout… pourquoi pas. C’était un vieillard, il n’était probablement pas dangereux, et ça serait probablement plus amusant de rester avec lui que de me balader au hasard en ville.

… j’avais tort.

Ce vieux était particulièrement insupportable, à chaque fois que j’essayais d’en placer une, il reprenait ses phrases, se plaignant encore et toujours de sa femme qui était encore une fois partie faire la gueule dans leur deuxième habitation avec les enfants alors même qu’il était malade, qu’il était malheureux dans sa vie car personnes ne venait lui adresser la parole… et cela durant plusieurs heures.

Finalement, après deux bonnes heures, je commençais à en avoir marre, je décidais de parler bien plus fort afin de reprendre la parole.

“ - Dit papy, est-ce que tu me permets de prendre quelque chose ? J’en ai vraiment besoin la tout de suite !”

“ - Ohoh, si tu veux ma petite,
dit l’homme en rigolant, mais de quoi as tu besoin ?”

“ - D’un de tes reins.”


Mon ton était devenu très froid alors que je m'étais approchée de son visage, lui mettant dans la bouche une petite boule en métal qui traînait par là, lui étouffant ses probables cris ou paroles qu’il tenterait de faire. Suite à cela, je dégainai mon scalpel avant de couper de manière très nette et précise la peau, l’écartant afin de donner une vision nette et précise des organes à l’intérieur du corps. Ce que je cherchais était là : un de ses reins. Après m’avoir autant agacée, je méritais totalement de le récupérer. J’amenais rapidement mon scalpel au niveau des quelques nerfs à trancher avant de l’extraire en moins de quelques minutes. Une fois dans ma main, j’usais de mon pouvoir pour le recouvrir d’azote liquide, le congelant. Certaines gouttes tombèrent également sur l’homme, lui provoquant des brûlures par le froid, criant de manière étouffée.

“ - Au revoir papy, et merci encore pour ça !”


Je repartais de par là où j’étais arrivée, laissant la porte ouverte comme je l’avais trouvée, rejoignant là où l’on devait séjourner avec ma soeur.

La nuit fut très calme pour moi, faisant de magnifiques rêves, réunis avec ma soeur. Cependant, je dus à un moment quitter ce monde magnifique, retournant à la réalité. Qu’allais-je pouvoir faire en ce nouveau jour ?

Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 26 Oct - 15:21
Cassidy se réveilla en début de matinée. Elle prit tranquillement une douche et s'habilla en se demandant si quelqu'un aurait besoin d'elle aujourd'hui. Lorsqu'elle descendit à la réception et ne vit personne, pas même les propriétaires, elle comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. La jeune femme sortit dehors et fut accueillit par un village fantôme. Où pouvaient-ils bien être ? Le village n'avait pas été attaqué, ça l'aurait forcément réveillé et elle ne voyait aucun signe d'une quelconque bataille. En regardant autour d'elle, elle remarqua finalement quelqu'un, un enfant qui la regardait de loin. Il était caché derrière une maison et sortait de temps en temps la tête pour l'observer, sans faire preuve de beaucoup de discrétion... Vraiment bizarre... est-ce qu'on essayait de lui cacher quelque chose ? Probablement...

… Elle avait besoin de certitudes. Quand la tête de l'enfant disparu, elle se faufila le plus rapidement possible dans une ruelle qui longeait la maison derrière laquelle il était caché. Elle en fit le tour lentement et arriva derrière le gamin qui ne cherchait plus à être discret, confus par la disparition soudaine de la jeune demoiselle qu'il observait. Elle s'approcha tout doucement de lui et décida de lui faire une petite frayeur.


"BOUH !!"

Cassy pensait que le gamin allait hurler. Mais non, à la place, il sursauta sans faire le moindre bruit et commença à trembler comme une feuille. Lorsqu'il se retourna pour la regarder, il n'avait rien d'autre que de la peur sur le visage. Il agissait comme s'il faisait tout son possible pour ne pas énerver une bête sauvage qui pourrait le dévorer à tout moment... C'était tout l'inverse de l'effet qu'elle voulait provoquer et ça la dégoûta un peu. Est-ce qu'il était arrivé un drame ?

Elle passa devant l'enfant et s'accroupit pour être à sa auteur, ce qui sembla l'étonner. Elle fit son possible pour paraître bienveillante, même si elle n'avait plus du tout envie de rire.


"Dis-moi, il s'est passé un truc, pas vrai ?"
"Euh..."
"Il s'est passé un truc et tout le monde dit que c'est moi, pas vrai ?"
"Euh..."
"Tu sais, je sais même pas pourquoi t'as peur de moi et franchement, ça me fais chier. Alors j'aimerais bien que tu me dises ce qu'il s'est passé, que je puisse aller expliquer à tout le monde que c'est pas moi."

Le garçon ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, comme si les mots qu'il voulait prononcer lui échappaient. Il n'était clairement pas confortable avec la situation dans laquelle il s'était fourrer.

"Allez, je vais pas te bouffer. Si j'avais dû te faire quelque chose, ça serait déjà fait."

L'enfant, dont les yeux étaient passés partout autour d'elle sans jamais rencontrer son regard jusque-là, fini par la regarder en face et sembla trouver sa détermination.

"Le vieux Bloom est mort."

Le vieux Bloom... L'homme qu'elle avait vu en dernier la veille ? Pourtant, sa santé était très bonne. Ça voulait dire que...

"Il a été assassiné."
"Oui."
"Et tout le monde pense que c'est moi ?"
"Oui."

La jeune femme poussa un soupir. Ça allait être une horreur de se sortir de cette situation.

"Ils sont à sa maison maintenant ?"
"Oui."
"Bien, merci beaucoup."

Elle lui fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux. Ça sembla avoir de l'effet sur lui, car il rougit et détourna le regard avec l'air gêné, exactement l'effet qu'elle comptait obtenir. La jeune femme se précipita à la maison du vieux Bloom, où tout les habitants du village était empilés. Un brouhaha confus s'échappait de l'assemblée. Quelqu'un vit Cassy approcher et fit passer la nouvelle. Une vague de chuchotement plus tard, tout le monde était silencieux.

"Laissez-la passer ! Qu'elle vienne répondre de son crime face à sa victime !"

Les gens s'écartèrent sur son chemin pour la laisser passer, lui donnant deux rangés de regards pleins de haine et d'hostilité. Le maire l'attendait, tout aussi énervé que le reste de la ville, debout à côté du corps du vieux Bloom. Le vieil homme était assis dans son fauteuil, un objet en métal coincé dans la bouche, probablement pour étouffer ses cris. Le pire, sa mort était le résultat d'un choc physique au lieu d'être un simple assassinat, probablement le choc d'avoir été ouvert sans anesthésie et de s'être fait retirer quelque chose. Vu le placement de l'ouverture, c'était le rein.

"Alors, qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense."
"C'est du travail de cochon."
"… Quoi ?"

Elle s'approcha du corps et baissa la tête vers la blessure pour l'examiner plus en détails.

"L'ouverture a été faite à la va-vite, beaucoup de sang autour de la blessure et même pas de suture pour refermer la plaie une fois l'opération terminée. C'est pas de la chirurgie ça, c'est du viol. Et encore, on voit pas trop l'intérieur, ça doit être dix fois pire si on ouvre en grand pour examiner tout ça plus en détail. Cela dit, ya aussi des petites engelures autour de la plaie et ça, je sais pas du tout pourquoi c'est là."

C'était le plus bizarre. On aurait dit que des gouttes d'un liquide gelée étaient tombés sur sa peau. Un moyen de geler le rein pour le conserver ? Elle n'avait jamais entendu parler d'un truc du genre, mais c'était la seule explication qui paraissait vraisemblable au vu des circonstances.

"C'est tout ce que vous avez à dire ?"
"Oui."

Puis elle se redressa et lui mit une grande claque dans la gueule.

"Vous vous foutez de moi ?!"
"Mais..."
"Je viens dans votre village, je prends la place du médecin le temps qu'un remplaçant arrive, sans rien demander en retour, et à la première merde, vous me foutez tout sur le dos ?!"
"Mais pour qui vous vous prenez ?!"
"Pour quelqu'un qu'a rien à voir avec cette histoire !"
"On a pas de preuve que vous avez rien fait !"
"Vous avez pas non plus de preuve que c'est moi !"
"Vous êtes la seule à savoir faire de la chirurgie sur toute l'île !"
"Très bien... Vous !"

Elle regarda brièvement les gens autour d'elle et pointa du doigt le tenancier de l'auberge.

"Allez fouiller dans mes affaires, histoire de voir si vous trouvez un rein au milieu de mes sous-vêtements... Dépêchez-vous !"

L'homme l'écoute et sortit. Cette obéissance l'étonna, mais en y pensant, c'était probablement quelque chose qu'il avait prévu de faire de toute façon. Le jeune femme en colère s'adressa ensuite à l'ensemble des habitants.

"Et vous tous ? Vous avez pas vu quelqu'un entrer chez lui après moi, quelqu'un de suspect ?"

Une femme approchant de la cinquantaine prit la parole. Cassidy se souvint l'avoir vu la veille, elle habitait juste en face de chez ce pauvre vieux.

"Euh... Je l'ai entendu parler à quelqu'un le soir, et un peu plus tard, ya une gamine qu'est sorti de chez lui."
"Et ben voilà, on avance !"
"Mais elle était toute... gamine. Elle avait, genre, treize ans ou un truc comme ça."
"Et alors ? Je savais retirer un rein quand j'avais treize ans... elle ressemblait à quoi cette gamine ?"
"J'ai pas vu grand-chose."
"Alors comment vous savez que c'était une gamine."
"Elle était pas grande et elle avait la voix toute fluette. J'ai deux filles, je sais comment ça sonne, une adolescente."
"Bien... Rien d'autre ?"
Ben... Elle avait les cheveux tressés et des cornes."
"Des corners ?"
"Oui, des cornes sur la tête, comme celles d'un taureau."
"Parfait, maintenant on sait qui on cherche !"

Elle commença à aller vers la sortie. Le maire sembla retrouver son ardeur et l'interpella de nouveau.

"Attendez, qu'est-ce que vous croyez que vous êtes en train de faire, là ?
"Là ? Là je vais retrouver cette gamine et lui montrer ce qui se passe quand on touche à mes patients."
"Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ça sans bouger ?"
"Appelez la marine si ça vous amuse. Le temps qu'ils arrivent, ça sera déjà trop tard. Ou alors, vous pouvez tous rester ici à vous chier dessus pendant que je règle la situation."
"Espèce de petite..."

Cassidy ignora les derniers mots du maire et sortit. Elle ignorait si cette conversation avait aidé à prouver son innocence et honnêtement, elle s'en foutait complètement. Dans l'immédiat, elle avait besoin de trouver cette gamine à corne et de lui expliquer la vie... à grands coups de poings en verre.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue36/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue6/350[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 26 Oct - 17:20
Une chanson de verre et d'azoteft. Cassidy Monroe



Oh, c’était fou ce qu’il y avait comme attroupement autour de la maison du vieux à qui j’ai retiré son rein, est-ce qu’il y avait aussi la marine ? Si ça se trouvait, il avait donné ma signalisation aux autorités et j’aurais enfin un avis de recherche moi aussi, comme grande soeur !

Approchant très innocemment, je me mêlais à la foule, écoutant ce qu’il se disait. Oh, l’homme n’avait pas survécu ? Pourtant, c’était quelque chose d’assez bénin, il n’aurait pas dû…. oh, c’est vrai, c’était un vieillard, ça doit être pour ça, son système immunitaire ne devait plus être assez efficace. Bon, dommage, il pouvait peut-être rester la marine qui aurait trouvé un indice de ma présence. Pourtant, en observant autour de moi, je ne voyais personne de tel, aucune autorité, que des habitants du village. D’ailleurs, en écoutant bien les murmures des civils, j’entendais les civils qui parlaient du fait que la coupable était à l’intérieur, que c’était une honte pour une médecin d’assassiner ainsi un patient…. C’était une blague ? Est-ce que, encore une fois dans ma vie, quelqu’un allait s’accaparer mon travail ? Mais…. pourquoi est-ce que ça m’arrive encore ?

J’affichais une moue très déçue, mais je m’avançais tout de même davantage, je voulais quand même voir qui s’était attribuée les mérites de mon travail. Avançant, je finis par trouver celle dont il s’agit : une femme de taille moyenne, plutôt mince et aux cheveux roses. Pourtant, c’était étrange, elle semblait en colère, pourquoi n’était-elle pas simplement fier ? Soudainement, j’eus une idée : et si elle avait été accusée à tort d’être à l’origine de cela ? Si ça se trouve, elle était tellement honnête qu’elle refusait qu’on lui attribue les mérites de quelqu’un d’autre.

Après plusieurs minutes, j’entends une vieille femme faire ma description, visiblement, elle m’aurait remarqué entrer dans le bâtiment. Parfait, ça m’arrange, vu la tête de faisait la femme aux cheveux roses, c’était évident qu’elle comptait partir à ma recherche. Rapidement, je décidais de repartir en arrière dans la foule, me faufilant à travers les gens et m’éloignant jusqu’au détour d’un croisement. J’attendais qu’elle décide de me chercher et dès l’instant où elle aurait croisé mon regard et ainsi compris qu’il s’agissait de moi, je lui aurais fait de grand signe avant de rapidement me cacher, usant de mes pouvoirs de Logia afin de passer à travers les endroits les plus étroits, ne laissant là où j’étais qu’une traînée congelée.

Si j’en avais la possibilitée, je ferais traîner sa recherche le plus possible, faisant simplement un grand jeu de cache-cache avec elle, prenant même le temps de m’acheter une glace. Finalement, je finirais par me diriger vers une grande plaine où je m'assiérai, ma glace en main. Lorsqu’elle se serait suffisamment approchée de moi pour qu’elle puisse m’entendre intelligiblement, je lui dirais :

“ - Ahah, c’était très rigolo comme jeu ! J’adore le cache-cache, j’en fais pas souvent, c’était super ! On devrait faire ça plus souvent !”

J’afficherais un énorme sourire tout en léchant ma glace à la fraise, la regardant avec un regard des plus innocent.


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 29 Oct - 20:40
En sortant de la maison, elle se préparait mentalement à une très longue recherche, une épreuve qui lui prendrait des heures à rassembler des indices et à demander des infos aux locaux, le tout pour réunir toutes les pièces d'un puzzle complexe qui la mènerait à sa cible après une réflexion pleine d'intensité qui mettrait son cerveau à l'épreuve...

Elle n'avait pas entièrement tort, sauf sur un point. Sa cible se trouvait devant elle. Genre, droit devant elle, à l'arrière de la foule, un grand sourire planté sur le visage. L'adolescente fit même un petit signe à Cassidy pour lui montrer qu'elle était bien celle qu'elle cherchait. La gamine ne ressentait clairement aucun remord pour ses actions et n'avait clairement aucune intention d'en prendre la responsabilité. Elle avait plutôt l'air de vouloir faire un jeu de ce qui allait suivre. Avant cette rencontre inopinée, Cassidy était en colère. Maintenant, elle était folle furieuse.


"TOI !!! RAMÈNE TON P'TIT CUL ICI QUE J'Y FOUTE UN COUP DE PIED!!!"

La médecin s'élança à la poursuite de la gamine qui venait de la narguer, ignorant la foule qui s'écarta en catastrophe pour la laisser passer. Le temps qu'elle aille là où la gamine se trouvait plus tôt, sa proie avait disparue. Cassy réussit à la voir se réfugier dans une ruelle et continua sa poursuite. Après avoir passée plusieurs coins de rue sans jamais réussir à la rattraper, elle tomba sur une impasse. Cela aurait dû être une excellente chose, car la meurtrière serait bloqué et devrait prendre un peu de temps pour trouver une sortie, ce qui permettrait à Cassidy de la rattraper.

Le problème, c'est que la gamine n'était pas là. Cassidy l'avait perdu, ce qui semblait impossible. Est-ce que cette gamine pouvait faire de grands sauts ou se déplacer à grande vitesse ? Même avec ça, la jeune femme l'aurait aperçu. La seule issu possible était une vieille porte de bois menant dans la maison qui fermait la cul-de-sac. Cette porte était tellement vieille qu'elle semblait sur le point de tomber en morceau,  ce qui semblait évident quand on voyait les nombreuses fissures qui parcourait le bois et la rouille qui entourait le trou de la serrure. Mais en s'approchant de plus près, Cassidy remarqua quelque chose de bizarre. Les fissures et le trou était entourés d'une fine couche de gel, semblable aux petites traces qu'elle avait vu sur le vieux Bloom. Ça ne pouvait pas être une coïncidence.

Ce gel… Un fruit du démon qui lui permettrait de se changer quelque chose de très froid ? Ça semblait être l'explication la plus vraisemblable. Si c'était bien ça, le combat serait compliqué. Dans l'immédiat, le seul avantage était que son logia du verre était encore un secret. Elle n'aimait pas montrer qu'elle avait un fruit du démon. Elle préférait le garder en réserve pour les grandes occasions. Il faut dire que la médecin était déjà une adulte quand elle avait obtenu son pouvoir. Une jeune adulte, mais une adulte quand même. La gamine qu'elle poursuivait devait à peine dépasser les treize ans. Avoir un pouvoir comme celui-là aussi jeune devait donner envie de s'en servir. Peut-être même qu'elle l'avait depuis des années. En soit, ça pouvait expliquer son attitude. La gamine se croyait invincible et ne voyait pas comment quelqu'un pourrait la blesser, encore moins la tuer. Ça pouvait aussi être une source de fierté, quelque chose qu'elle ovulait montrer à tout le monde

Ces quelques réflexions réussirent à calmer un peu la médecin. Ça, c'était avant qu'elle ne reçoive un petit caillou à l'arrière du crâne. Elle se retourna et vit la meurtrière, la tête dépassant de derrière le mur, toujours aussi souriante.


"SALE PETITE PÉTASSE!!!"

Et la poursuite reprit de plus belle. À chaque fois que Cassidy fut sur le point de rattraper la gamine, celle-ci réussit toujours à lui échapper. Si elle la perdait de vue, le petit démon à cornes attendait un peu avant de se manifester pour faire repartir la course. La médecin ignorait combien de temps ce jeu de cache-cache dura, mais pour elle, la réponse était simple : trop longtemps pour ses nerfs.

Après avoir perdu de vue la gamine une fois de plus, Cassidy s'arrêta face à l'unique boutique du village. Sa colère commençait peu à peu à laisser place à de la lassitude. Si ça continuait comme ça, elle ne réussirait qu'à avoir l'air d'une idiote. Cela dit, la gamine ne s'était pas manifestée depuis plus cinq minutes... elle devait aussi en avoir marre. Si c'était le cas, peut-être qu'elle attendrait Cassidy quelque part pour commencer un nouveau "jeu". Sans vraiment réfléchir, la jeune femme entra dans la boutique pour chercher des informations.


"Bonjour, vous avez vu une gamine aux cheveux bruns ?"
"Avec des tresses et des cornes ?"
"…"
"Elle est passée acheter une glace y a pas cinq minutes."
"… ?"
"Elle a dit qu'elle voulait la manger en dehors du village."
"… !?"
"Les gens aiment bien aller s'asseoir dans la plaine pour pique-niquer, vous devriez aller par là si vous la cherchez."
"… merci."

Cassidy se rendit donc à l'endroit indiqué et trouva la gamine. Celle-ci ne cherchait même plus à se cacher et léchait tranquillement sa glace, assise par terre au milieu de nulle part, comme si de rien n'était. Puis elle prit la parole pour dire à la médecin qu'elle avait adorée ce petit jeu et qu'elle voudrait recommencer, Cassy oublia sa lassitude en un instant.

"Alors tu veux jouer, hein ?"

La jeune femme sortit un de ses couteaux de sa poche et le fit tournoyer avec ses mains, le faisant habillement passer de l'une à l'autre avec beaucoup de dextérité.

"Et bien jouons !"

Puis elle fit mine de laisser la lame échapper à son contrôle et fit semblant de ne pas réussir la rattraper. Quand elle arriva au niveau de son pied, elle mit un grand coup dans la garde et la projeta sur Kira. Sauf que ce n'était pas Kira qu'elle visait. Non, elle visait la glace. Si cette petite furie voulait jouait les connasses, elles étaient deux à pouvoir le faire.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue36/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue6/350[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Jeu 29 Oct - 21:11
Une chanson de verre et d'azoteft. Cassidy Monroe



J’étais parfaitement satisfaite, grâce à cette femme, j’avais passé une journée excellente, bien plus drôle que les journées ennuyantes de jours précédents. Pourtant, alors que je ne m’y attendais pas, elle décida de m’attaquer. Je me doutais bien qu’elle voudrait tenter de me blesser, et cela m’amusait, mais elle décida de commettre l’irréparable. Je ne m’y attendais pas, le couteau ne m’avait pas visé directement, il avait visé ma glace. Sans même que je ne puisse réagir, je vis le couteau se planter dans le biscuit de ma glace, venant l’extraire de ma main. Le temps sembla comme se passer au ralenti tout autour de moi, j’observais mon délice glacé s’éloigner lentement de moi, jusqu’à finalement venir se planter plus loin dans le sol. Ma main était tendue verre elle, l'appelant comme si cela était utile, comme si cela permettrait de la faire à nouveau venir à moi. Malheureusement, je n’étais pas capable de telles prouesses, devant assister, impuissante, à la mort de mon dessert. Des larmes glacées commencèrent à couler le long de mes joues alors que mon visage se retournait vers la médecin. L’avait-elle fait exprès ? D’après son visage très satisfaite, c’était plutôt évident, c’était son objectif depuis le début.

Les larmes coulant doucement sur le long de mon visage, j’affichais une moue extrêmement déçu, murmurant doucement quelques mots.

“ - Ma …. ma glace…. “

Quelques secondes passèrent puis finalement, c’était des cris qui décidèrent de sortir de ma bouche.

“ - C'ÉTAIT MA GLACE !”

La femme pourrait soudainement voir une grande quantitée de fumée blanche s’élever vers le ciel, pouvant même discerner comme un liquide étrange qui sortirait de moi avant de s’évaporer en entrant au sol. Rapidement, je me saisirais de mon scalpel, venant m’approcher à toute allure d’elle, tentant de venir asséner une série de quatre coups au niveau de son torse. Même si les coups ne passaient pas, la femme qui était médecin pourrait voir une chose très évidente : ces coups n’étaient pas donnés au hasard, ils formaient un quadrilatère qui détourait parfaitement la position qu’est censée avoir le coeur. Même si la médecin n’aurait pour l’instant que trop peu d’indications pour déduire le niveau en combat de la jeune fille que j’étais, elle pourrait comprendre aisément que je connaissais parfaitement mon anatomie humaine.


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 4 Nov - 22:19
En voyant cet étrange fumée blanche s'échapper du corps de la gamine et monter vers le ciel, Cassidy comprit qu'elle avait réussi à la mettre en colère... Ce que n'importe qui aurait compris en voyant un truc comme ça... Très impressionnant d'ailleurs. Est-ce que ça voulait dire que Cassidy regrettait sa décision ? Pas le moins du monde. Au contraire, voir l'expression de la gamine quand la glace lui avait échappé des mains lui avait fait un bien fou. Ça justifiait presque la poursuite infernale qui avait eu lieu plus tôt... Presque.

La gamine pleine de rage prit un scalpel et chargea Cassidy à toute allure. La jeune femme s'attendait à une attaque liée au fruit du démon de son adversaire et fut prise au dépourvu par cette attaque. Elle réussit a éviter le premier coup de justesse, qui laissa tout de même une marque sur ses vêtement et une très légère coupure sur sa peau. Le deuxième coup l'atteint alors qu'elle sortait un  couteau en catastrophe. Le résultat fut une blessure sanglante qui avait percé vêtements et peau sans être particulièrement profonde. Elle utilisa son arme pour contrer le coup suivant et évita le dernier d'un pas rapide en arrière. Elle profita de ce repli stratégique pour se remettre les idées en place.

La jeune femme s'était tellement concentré sur le fruit du démon de son adversaire qu'elle en avait négligé tout ce qu'elle pouvait faire d'autre. Elle n'avait même pas à regarder les coupures, la douleur, bien que légère, lui suffisait pour savoir où elle avait été visé. De plus, Cassidy n'avait jamais envisagé d'utiliser un scalpel pour se battre. Pour elle, c'était avant tout un objet médical, un outil destiné à sauver des vies, pas à les prendre. Enfin bon, tout le monde n'a pas son sens de la déontologie. Le problème était qu'elle devait anticiper les attaques au scalpel en plus d'un pouvoir dont elle n'avait pas encore déterminée la nature et la dangerosité. En gros, ça voulait dire qu'elle ne pouvait pas se permettre de garder son pouvoir en réserve. Son couteau ne suffirait pas à prendre l'avantage et à force d'attendre une bonne occasion, elle laisserait passer sa chance. Elle devait utiliser son pouvoir et elle devait le faire maintenant.

La médecin poussa un soupir. Elle aimait bien son pouvoir, mais elle n'aimait pas s'en servir. Peut-être que c'était le fait qu'il s'agisse d'un logia, De ce qu'elle en savait, le genre de pouvoir craint de tous qui pouvait changer l'image que les autres se faisaient de vous pour toujours. C'était peut-être aussi les circonstances dans lesquelles elle l'avait obtenu, quelque chose qu'elle avait l'impression d'avoir échangé contre un bonheur qu'elle ne retrouverait jamais et qu'elle voulait associé à une future vengeance. Dans tous les cas, elle ne s'en servait qu'en dernier recours et en faisait un secret qu'elle gardait jalousement. On pouvait dire que c'était l'opposé de ce qu'en faisait cette gamine, qui l'utilisait à chaque occasion et sans restrictions, parfois même sans le contrôler au vu de sa réaction quand sa glace avait été touché. Peut-être même que c'était ses émotions qu'elle avait du mal à contrôler, et que son pouvoir en subissait les conséquences. Dans ce cas...


"Bravo gamine, tu sais où est le cœur ! Tu veux que je te donne une glace pour te féliciter ? Oups, désolé ! T'en avais déjà une mais j'ai laissé mon couteau dedans !"

… Un peu de provocation ne ferrait pas de mal.

Juste après avoir parlé, Cassidy jeta son couteau sur son adversaire et chargea à son tour. Le jet visait l'artère carotide, une petite réponse de chirurgiens à chirurgien à l'attaque qu'elle venait de subir. Ce jet allait probablement être évité, Cassidy en était persuadé. Mais le coup de poing, ce poing qu'elle changea en verre et fit doubler de taille en y ajoutant de la matière, ça, ce serait plus compliqué à éviter. Elle visa le flanc de la gamine, juste sous les côtes, histoire de lui bousiller le foie si elle touchait dans le mille.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue36/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue6/350[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 9 Nov - 21:11
Une chanson de verre et d'azoteft. Cassidy Monroe



Encore des provocations ? Elle voulait vraiment que je la tue ou quoi ? Je commençais à en avoir marre, non seulement elle avait osé faire tomber ma glace par terre mais en plus elle se moquait de moi, visiblement très fière. Cette phrase me mit en rage, me faisant aller vers elle à toute vitesse. Elle tenta de m’atteindre avec un couteau mais l’esquiver fut d’une facilité déconcertante. Ce que je n’avais pas prévu par contre c’était sa contre-attaque : je m’attendais à ce qu’elle sorte un autre couteau mais elle usa de soin poing qui….. grandit ? On dirait qu’il était complètement fait de verre, et il était également immense par rapport à une main normale !
A l’aide de son gigantesque poing, elle vint me frapper au niveau de mon foie. Heureusement pour moi, ma malédiction de logia était active et en entrant en contract avec mon corps, la femme viendrait comme taper dans un liquide, éclaboussant les alentours. Surprise, je reculerais, laissant clairement voir à la femme mon corps troué, se remplissant petit à petit de liquide jusqu’à se reformer complètement. La femme, elle, pourrait sentir des couches de gel s’être formé au niveau de son poing, bien que cela ne soit pas extrêmement handicapant pour du verre. Après tout, l’azote liquide n’était pas un liquide froid comme les autres mais était à une température avoisinant les -200°C, de quoi congeler la plupart des choses.

Une fois pleinement reconstituée, j’observerais la femme d’un regard interrogateur avant de finalement lui adresser la parole.

“ - Tu es une maudite toi aussi ? Tu es comme moi et ma grande soeur ou alors tu es différente ?”

J’avais baissé les bras, n’étant visiblement plus vraiment dans une posture agressive, simplement très curieuse de la malédiction qu’elle possédait. Un léger sourire s’affichait sur mon visage, comme si la haine qui était présente une minute auparavant avait déjà disparu, tel une enfant pour qui il est facile de lui faire détourner son attention.




_________________
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 14 Nov - 15:34
Si Cassidy avait reçu une éducation "convenable", elle aurait su ce qu'était l'azote liquide. Mais avec l'éducation purement médical qu'elle avait reçu dans son bidonville, avec les ressources et les outils limités que ça sous-entendait, elle ne savait pas du tout ce qu'elle affrontait. C'était quoi ce liquide chelou que se transformait en vapeur au contact de l'air et qui gelait tout ce qu'il touchait ? Ça, c'était le premier problème.

Le second, c'est qu'elle se retrouvait face au pire scénario possible : elle affrontait un logia. Vu la manière dont la partie du corps de la gamine explosa face à son coup de poing, envoyant des gouttelettes fumantes partout aux alentours, elle était bien obligé de se rendre à l'évidence. Comme elle possédait elle aussi un logia, elle pouvait se faire une idée à peu près réaliste de ce que cette gamine pouvait faire. La forme liquide du fruit était un autre problème. A priori, beaucoup plus malléable que son verre, mais avec moins de possibilités offensives... en théorie. En pratique, les propriétés du liquide compensaient largement pour cette "faiblesse". Tel qu'elle voyait les choses, son seul avantage était le fait qu'elle mette la réflexion en avant, contraire à son adversaire, qui avait l'air de laisser ses sentiments parler.

Tandis que Cassidy réfléchissait, la gamine lui demanda si elle avait un fruit... comme ça, sans pression, au milieu du combat. Genre, t'es sérieuse là ? Tu buttes un vieux sous ma responsabilité en lui retirant son rein, tu me fous le meurtre sur le dos, tu me fais courir comme une idiote au travers de la ville et là, LÀ, tu crois que tu peux taper la conversation bien tranquillement, comme si on était tranquillement en train de construire un château dans un bac à sable ?

Sa situation et tout ce qui l'avait précédé la frappa. Là, c'était trop. Fallait pas se leurrer, c'était trop depuis le début, mais là, c'était trop pour qu'elle fasse l'effort. Ses nerfs s'exprimèrent pleinement en la faisant éclater de rire, un rire dénué de toute joie servant simple à donner un peu de leste à ses émotions. Ensuite, la jeune femme poussa un long soupir et baissa la tête en couvrant son visage avec sa main non-transformée.


"Pourquoi fallait que j'tombe sur une misérable petite chiure dans ton genre ?"

Comme souvent lorsqu'elle n'en pouvait plus, Cassidy était devenue incapable de faire attention à son langage. C'était maintenant ses émotions qui parlaient. Ironique quand on se rappelait qu'elle voyait la réflexion comme son seul avantage quelques paragraphes plus tôt. Elle s'essuya frénétiquement le visage, comme pour essayer d'en chasser la crispation, et leva un regard assassin vers Kira.

"T'veux voir mon pouvoir, sale connasse ?"

Cassidy pointa son poing de verre gelé sur la gamine et le laissa se détacher de son bras, le faisant tomber lourdement au sol où il se brisa en morceaux fumants. Elle utilisa ensuite son pouvoir pour le reconstituer lentement, pour bien montrer à la gamine qui oui, elle avait le même genre de pouvoir qu'elle. Toutefois, elle continua de laisser son pouvoir activé et garda son poing en verre au lieu de laisser la peau réapparaître.

"Et bien bouffe-le !"

En prononçant cette phrase, elle donna un coup de poing dans le vide. Pendant son mouvement, sa main de verre se décrocha pour foncer droit dans le visage de la gamine, plus spécifiquement dans ses dents. Enhardie par sa propre attaque, elle laissa sa colère exploser de plus bel.

"J'vais t'crever ! J'vais t'bousiller et j'te jure que j'vais trouver un moyen de t'ramener à la vie pour le faire tous les putains jours de tout le putain de reste de toute ma putain de vie !"

Cassidy se mit en garde en commençant à régénérer de nouveau son poing. À ce stade, elle ne voulait plus rien entendre et ne s'arrêterait pas avant d'avoir appris la vie à cette gamine.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue36/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue6/350[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 18 Nov - 1:37
Une chanson de verre et d'azoteft. Cassidy Monroe



Et bien, elle semblait bien s’amuser elle aussi ! Cependant, elle ne m'avait pas répondu, mais au lieu de ça, elle frappa dans le vide, son poing se détachant et venant entrer en contact avec ma tête qui explosa en une gerbe d’azote liquide, venant congeler le sol aux environs. Suite à cela, elle se remettrait en garde alors que mon visage se régénérait lentement, laissant toujours mon sourire aussi présent sur mon visage. Je frapperais alors des mains, très satisfaite.

“ - Oh, c’est trop bien ! J’aimerais qu’on continue à jouer pour toute la vie moi aussi !”


Suite à cette phrase se mettrait à couler de mes jambes une quantité non-négligeable d’azote liquide, venant congeler une petite zone autour de moi, transformant le sol en un véritable verglas. Suite à cela, je tendrais ma lame devant moi, laissant voir à la femme qu’il viendrait se recouvrir de mon liquide. Finalement, j’effectuais des grands mouvements en sa direction en restant immobile. De ma lame ne se projetaient pas des lames d’airs mais bel et bien de l’azote liquide, projetant à plusieurs reprises mon liquide en espérant que cela finisse par la congeler. Pendant mes attaques, je laissais accidentellement passer des rires, ne pouvant pas m’empêcher de trouver la situation amusante ; même avec ma soeur je ne m’amuse pas autant !



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 25 Nov - 11:23
Son attaque n'avait pas impressionnée ou effrayé la gamine. Bien au contraire, ça avait plutôt l'air de l'avoir amusé. Un sourire tout joyeux éclairait son visage quand sa tête se reconstitua après avoir reçu le poing de verre. C'était à ce moment que Cassidy fut obligée d'accepter le fait qu'elle ne blesserait pas probablement son adversaire par des moyens conventionnels. Elle pouvait bien se défouler autant qu'elle le souhaitait, la gamine allait juste se changer en liquide et laisser passer toutes les attaques. La médecin ne s'était pas rendu compte qu'affronter un autre logia serait aussi laborieux. Elle s'était imaginée plusieurs fois comment elle s'y prendrait pour affronter un pouvoir similaire au sien, mais la pratique s'avérait bien plus compliqué que ce qu'elle avait envisagé. Le pouvoir liquide de son adversaire, sa personnalité chaotique et ses compétences de chirurgienne, autant de choses qu'elle n'aurait pas imaginé voir combiné face à elle. Comme elle n'aimait pas se battre, elle préférait prendre l'ascendant psychologique et forcer ses adversaires à l'abandon plutôt que de les mettre dans un état physique dans lequel le combat serait impossible. En tant que médecin, elle ne pouvait tout simplement pas accepter l'idée de faire une chose pareille, sauf quand elle n'avait pas le choix et que sa survit était en jeu... et aussi pour les vice-amiraux. Mais ça, c'était un autre problème, qui se poserait le jour où elle en combattrait un.

Avec cette gamine cornue, ça serait impossible, c'était même plutôt elle qui s'épuisait mentalement en imaginant une chose ou une autre alors qu'il y avait pas à chercher très loin : la gamine était folle. Genre, vraiment, elle était complètement tarée. Elle avait butté un vieux sans raison, provoqué une course poursuite au travers de tout un village pour s'amuser. C'était une enfant, mais une enfant avec un pouvoir beaucoup trop puissant et capable de tuer sans aucuns état d'âme... Complètement tarée Sa seule réaction prévisible avait été quand sa glace avait été touché. D'ailleurs, c'était triste qu'elle ait eu plus de considération pour cette glace que pour n'importe quelle personne qui vivait sur cette île... Et ça semblait être un bon point de départ. Suffisait de jouer un peu avec ses sentiments pour la pousser à l'erreur.

C'est bon Cassie. Tu t'es calmé, t'as compris le problème et tu sais comment l'affronter. Met ton cerveau en off, arrête de te projeter inutilement dans l'avenir et met la pression à cette gamine comme personne l'a jamais fait. C'est une enfant, t'arrivera forcément à l'avoir à l'usure. Pour illustrer sa reprise en main, la jeune femme baissa sa garde et se claqua les joues plusieurs fois pour se donner de la motivation. Pas de chance, c'était à ce moment que Kira commença à attaquer. La jeune femme avait bien entendu la gamine applaudir et lui parler de jouer, mais elle l''avait ignoré, tout occupée qu'elle était à reprendre ses esprits et à calmer la rage viscéral qui lui bouffait les tripes. L'attaque qu'elle vit venir était comme les lames de Vent de Shiki, sauf que c'était fait avec ce liquide gelé bizarre et que ça pouvait probablement pas couper... et que ça fonçait droit sur elle.


"Oh merde !"

Cassidy plongea sur le côté et réussit à éviter la première lame liquide. C'était surtout un coup de chance, car l'angle dans lequel l'attaque était arrivé lui avait permis de ne rien recevoir en sautant là où elle l'avait fait. À l'inverse, si elle avait sauté dans l'autre direction, elle aurait tout pris dans la face. Après son plongeon, la jeune femme se rétablit d'une roulade et commença à courir pour donner un peu de difficultés à son adversaire. Sautant, plongeant et changeant sa course pour éviter les attaques, elle reçut toutefois quelques gouttes et même si elle avait à chaque fois le réflexe de changer en verre ces petites zones de son corps avant qu'elles ne soient touchées, elle se rendait compte que, sur le long terme, c'était elle qui finirait par faire une erreur et prendre quelque chose de plus sérieux en pleine poire à un moment ou à un autre. Plus alarmant, elle commençait à sentir le froid à force de prendre des gouttes. Sa meilleure option était de contre-attaquer pour mettre un peu de pression à la gamine. Heureusement, elle avait elle aussi quelques attaques à distance.

"Tiens, bouffe-ça !"

Cassidy changea ses ongles en ongles de verres et donna des coups dans le vide avec ses deux mains en direction de la gamine. Celle-ci verrait une dizaine de petits projectiles acérés lui foncer dessus, des projectiles qui se planteraient sans aucun doute dans sa peau si elle n'utilisait pas son pouvoir pour éviter la casse. Après cette salve de projectile, la jeune femme plongea de nouveau et se changea en une roue de verre d'un diamètre égale à sa taille. C'était une technique qu'elle appréciait beaucoup, mais qu'elle ne maîtrisait pas encore à la perfection, ce qu'il voulait dire qu'elle devait prendre du temps pour accélérer et prendre des virages très larges si elle ne voulait pas perdre l'équilibre.

Sous cette forme, elle ignora les dernières lames d'azote qui lui foncèrent dessus et ne chercha pas à les éviter. La rotation de plus en plus forte suffit à envoyer du liquide un peu partout au moment où elle fut touché, ce qui lui permit d'éviter le pire. La médecin roula dans la direction opposée de Kira, profitant du fait que celle-ci avait choisis un endroit aussi vaste avec si peu d'obstacles. Si la gamine l'avait entraîné dans une forêt, elle aurait été incapable d'utiliser cette technique. Une fois qu'elle considéra sa vitesse comme suffisamment élevée, elle fit un demi-tour assez large pour ne rien en perdre et fonça droit sur son adversaire.

Et elle n'avait pas fait ça au hasard. Comme attaquer la glace avait été la seule chose qui avait affecté la gamine, elle avait fait bien attention à sa course pour écraser la glace avec sa roue sur son passage en fonçant sur Kira. Elle ignorait si celle-ci allait le remarquer, mais si c'était le cas, ça lui ferrait probablement perdre son calme, et c'était exactement ce que voulait Cassidy.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue36/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue6/350[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Ven 4 Déc - 19:12
Une chanson de verre et d'azoteft. Cassidy Monroe



Cette femme était plutôt agile, et ses capacités étaient très intrigantes, mais plutôt bien maîtrisées ! Je n’étais pas encore certaine de moi quant à la réelle nature de sa malédiction, mais une chose était sûre : elle maîtrisait le verre. De là à savoir s’il s’agissait d’un logia ou d’un paramécia, cela demanderait davantage d’investigation.

Mon adversaire avait dans un premier temps contre-attaqué à l’aide de genre d’ongles de verres qui vinrent tous se planter en moi, se congelant rapidement avant de tomber au sol, ne m’infligeant aucune blessure réellement dangereuse pour moi. Suite à cela, elle se changea en un genre de grande roue de verre, me faisant pétiller les yeux tellement cette action était impressionnante et cool. Elle s’éloigna dans un premier temps avant de finalement revenir, semblant avoir voulu prendre de la vitesse. Elle comptait essayer de me vaporiser avec un contact extrêmement rapide ? Oui… ça n’était pas un plan idiot, mais j’avais bien plus d’un tour dans mon sac ! Profitant du temps qu’elle mettrait à revenir, j’userais de mes pouvoirs sur tous les alentours, venant créer une plaque de verglas sur le sol, capable de déstabiliser quiconque viendrait marcher dessus sans réellement faire attention aux environs. Également, une fois qu’elle serait bien trop proche de moi, j’userais de mon pouvoir pour que mon corps devienne entièrement liquide, venant complètement tomber le sol afin de me permettre de m’éloigner, essayant d’éviter au mieux l’attaque. Mon corps liquide viendrait s’avancer rapidement le long du sol, jusqu’à finalement s’éloigner suffisamment pour que la roue ne puisse aucunement m’atteindre.


“ - T’es ici petite soeur ? Ca fait une heure que j’te cherche.”


[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) 1525-75
Némésis, primée à 90.000.000



En entendant sa voix, mon corps viendrait immédiatement réapparaître, bien qu’en dehors du danger. Je me précipiterais vers elle, venant sauter dans ses bras.

“ - Grande soeur ! Tu es enfin là !”

“ - Oui, je suis venue te chercher, on doit y aller.”


Même si Cassidy ne connaissait pas vraiment les hors-la-loi, elle aurait probablement pu entendre parler de Némésis. Inconnue au bataillon pendant longtemps, elle se sera fait repérer par le gouvernement pour avoir largement détruit une partie de Shabondy et avoir réussi à s’enfuir juste après. Les rumeurs disaient que les dégâts étaient si importants qu’ils donnaient l’impression qu’un volcan était entré en éruption ce jour-là. Rare sont les personnes recevant une prime si importante pour la première fois et j’espérais bien un jour moi aussi obtenir une telle prime, pour pouvoir lui prouver que je deviendrais un jour aussi forte qu’elle.

Cependant, je ne pouvais pas quitter ma nouvelle amie comme ça. Relâchant ma grande soeur, je me tournerais vers l’autre femme médecin. J’effectuerais de grands signes vers elle, la saluant avant de lui crier quelques mots.

“ - Merci beaucoup à toi pour l’amusement, j’espère qu’on se reverra un jour !”

Suite à cela, je me tournerais et je viendrais saisir la main à Némésis avant d’essayer de partir avec elle, ignorant désormais Cassidy.

“ - C’était qui ? Demanda la femme primée.”

“ - Une femme gentille qui a accepté de s’amuser avec moi en attendant que tu finisses. On va où maintenant ?”

“ - On change d’île, on nous demande de venir pour discuter d’un gros projet. Ils vont avoir besoin de nos pouvoirs.”



Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue16/75[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Left_bar_bleue0/60[FB] Une chanson de verre et d'azote (pv Kira) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 4 Déc - 23:02
Cassidy continua sa course effrénée pendant que Kira créait une grande couche de verglas autour d'elle. La jeune femme partait du principe que même si elle glissait, elle pourrait garder l'équilibre grâce à sa vitesse et au fait qu'elle avançait tout droit. La gamine utilisa son pouvoir pour se changer en liquide quelques instants avant que la roue ne lui fonce dessus. C'était plus ou moins ce à quoi la médecin s'était attendue, même si elle aurait beaucoup aimé lui foncer dedans et lui rouler sur la gueule en éclatant tous les os de son corps. Toutefois, la médecin avait un autre objectif en tête. Sous sa forme de roue, elle pouvait continuer sa route et faire demi tour pour retenter sa chance une fois de plus. Son contrôle du verre utilisait de l'énergie, mais certainement pas autant que la gamine quand elle se changeait en liquide pour éviter l'attaque. Ainsi, elle pourrait changer le combat en un test d'endurance dans lequel elle aurait l'avantage. Épuiser son adversaire pour l'avoir à l'usure.

Ça, c'était le plan et la manière dont il aurait dû se dérouler si tout s'était bien passé. Sauf que Cassidy fit l'erreur de tenter un virage un poil trop tôt, pendant qu'elle était encore sur le verglas nouvellement formé. La roue glissa et partit en sucette, sans que la médecin soit capable d'en reprendre le contrôle. Elle continua son chemin en gigotant de droite à gauche de manière incontrôlable avant de tomber, faisant quelques tonneaux sur une dizaine de mètres avant de s'arrêter enfin, sa roue en lambeau. Elle réunit une partie des morceaux de verre qui l'entourait pour reprendre sa forme humaine et se releva immédiatement, pointant du doigt Kira.


"Attend un peu ! Je vais..."

Puis elle perdit l'équilibre et tomba sur le côté. Sa tête tournait et elle commençait à avoir mal au cœur. Si elle aimait beaucoup cette technique, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de s'en servir et manquait encore de pratique. De ce fait, la rotation avait un sale effet sur son crâne. Elle commença à respirer lourdement et ferma brièvement les yeux, ce qui ne l'empêcha pas d'avoir l'impression que le monde tournait autour d'elle.

"Bordel, ça craint..."

Quand la rotation se calma suffisamment pour lui permettre de reprendre ses esprits, une nouvelle venue se trouvait sur les lieux. Vu la manière dont la gamine se jeta dans ses bras, c'était clairement pas une alliée. À bien y regarder, Cassidy avait l'impression de l'avoir vu quelque part... Oui... C'était une criminelle. La médecin en avait entendu parler, une hors-la-loi qui faillit réduire Shabondy en cendre et s'en était sortie indemne, une femme dont la première prime s'était élevé à 90 millions de berry... Aménis ?... Néménis ?... Némésis ?... Ouais, c'était bien ça, Némésis.

Qu'est-ce qu'une femme de ce calibre foutait ici ? Si elle avait des liens avec la gamine tarée, Cassidy était dans une merde noire. Par réflexe, la jeune femme créa un couteau de verre et se mit en garde. Elle était sur le point de faire face à quelque chose de très dangereux. Peut-être que fuir était une meilleure option ? Elle avait le sentiment qu'elle ne gagnerait pas un combat face à cette femme. En plus, si elle pouvait causer tant de dommage à en endroit comme Shabondy, réputé pour être un carrefour au bout de Grand Line où de nombreuses grosses pointures se rendaient avant d'aller sur le Nouveau Monde, qui sait ce qu'elle pouvait faire à cette île ? Peut-être même que c'était déjà trop tard, que Cassidy avait attaqué quelqu'un à qui cette femme tenait et que Némésis ne s'arrêterait de causer mort et destruction sur son passage que si elle anéantissement sa cible. Auquel cas, Cassidy serait face au genre de dilemme qu'elle détestait le plus...

Ou pas. La gamine lui dit en revoir comme si elle avait été une copine avec qui elle avait passé du temps dans un bac à sable, puis elle était partie avec la nouvelle venue. Cassidy resta bouche-bée devant cette conclusion. Elle lâcha son couteau et tomba en arrière, finissant assise au sol en ignorant comment elle devait se sentir face à cette situation. Après quelques secondes, elle commença à rire, d'abord lentement et doucement, puis de plus en plus fort avant d'atteindre l'hilarité totale. Un rire qui sortait droit de ses nerfs, dénué d'humour et de bons sentiments et qui la ferait sans aucun doute passer pour une démente si quelqu'un l'entendait. Après deux bonnes minutes à se fendre la poire sans se contrôler, elle se calma enfin, poussa un long soupir pour se détendre et frappa du poing dans le sol de toute ses forces.


"PUTAIN DE MERDE ! ESPÈCE DE SALE PETITE..."

Cassidy passa ensuite les cinq minutes qui suivirent à balancer des insultes dans le vent, se répétant plusieurs fois et lâchant parfois des sons qui tenaient plus des gargouillis, des hurlements ou des crissements que des mots. Elle s’arrêta enfin en sentant que sa gorge commençait à lui faire mal à force de crier. À ce moment, elle laissa l'épuisement prendre le dessus et tomba en arrière Pour finir couchée au milieu des restes de sa roue, les deux bras écartés et le regard perdu dans les nuages.

Bon, et maintenant ? Est-ce qu'elle retournait au village ? Les habitants avaient appelé la marine à coup sûr. Elle pourrait expliquer sa situation sans problème... Sauf qu'elle n'était pas officiellement reconnue comme une médecin et n'avait pas de diplôme. À partir de là, il serait impossible pour elle de passer pour une personne de confiance. On pourrait même lui foutre le meurtre sur le dos sans difficulté. Après tout, croire qu'une jeune femme de dix-neuf ans qui se faisait passer pour un médecin avait commis un meurtre était plus simple que de partir du principe qu'une gamine complètement folle avait fait le coup, surtout si la gamine avait disparu. Parler de Némésis ne ferrait que la faire passer encore plus pour une menteuse...

Cassidy poussa un nouveau soupir en considérant ses options. Le combat venait de prendre fin, mais pour elle, c'était encore le début d'une journée qui s'annonçait très fatigante.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: