Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 25 Nov - 18:59

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] - Page 2 B409becc4599ed0e8562838d71d8ee4f

Regardez-moi.

L’Archer s’était engagé par ces mots à devenir l’Amiral le plus connu, le plus puissant et bien sûr, le plus craint. Il avait cette ambition démesurément grande qui poussait sa bravoure toujours plus loin. Brisant chaque plafond de verre, les ennemis n’étaient que prétexte à évoluer. Il fallait autre chose, il lui en fallait toujours plus. Tel un dévoreur, il ne cessait de se nourrir de la puissance d’autrui.

En vérité son secret résidait dans cet atout, sa capacité à revenir plus fort de chaque défaite. Il le savait, quand il reverrait Hadès, il aurait le moyen de le vaincre. Il n’était pas un homme facile à défaire, mais il représentait là un nouvel objectif depuis Akainu. En allant dans une telle confrontation, le Vairon ne pensait pas forcément gagner, il ne pensait même pas qu’il s’agissait d’Hadès en vérité.

Lorsque les poings entrèrent en collision et les hakis en résonnance, il comprit. Leurs deux auras tonitruantes prenant place dans un monde trop faible pour comprendre ce qui s’y passait.

La terre vint se fendre en deux, les auras de chacun entrant en confrontation dans un déluge d’éclairs noirâtres, plusieurs ondes semblant quitter l’épicentre de la collision. Plus l’Archer poussait son haki des conquérants, plus son ennemi semblait l’écraser. Il le sentait, il n’allait pas vaincre. Pourtant il continua ! Il avait affronté la peur avant cette confrontation. Encore face à l’ennemi il la ressentait, cependant, elle ne le saisissait pas comme les personnes externes au conflit. Il en faisait partie, son ressenti était ainsi différent.

Il était un roi, le Roi des Tyrans face au Roi Implacable.

A mesure que leurs puissances éclataient au grand jour, fracassant le monde alentour, le brun commençait à voir sa fin proche. Pourtant il ne semblait pas faillir pour autant.

- Hadès ! Regarde….. Comme je vais te rattraper !

Il le croyait, un jour il éradiquerait cet homme, il en ferait une charpie. Même si pour cela il devait user de ruse et autre stratégie, il trouverait comment faire ! Ce corps rajeuni, c’était la signature d’Harlock Zora, il fallait donc étudier cette piste !


Cet affrontement au sommet, il s’en souviendrait.

Sa main se brisant grossière alors que l’onde de choc de leur coup viendrait creuser le sol d’une traite ! A peine le temps de couvrir son visage de haki, qu’il recevait là le coup de poing le plus puissant de son existence ! Allant valser plus loin, son corps traversant sans doute quelques bâtisses s’il en restait…

* Bordel… Il est fort… On ne va pas pouvoir le battre. Pourtant je dois pousser mon corps encore…*

~

- Tonton, pourquoi tu continues à te battre ?
- Pour t’offrir un monde meilleur Meylis.
- Mais, si tu te bats trop tu ne pourras pas en profiter.
- Ce n’est pas important ça, c’est pour toi que je construis ce monde.
- Sauf que Papa serait fâché si tu n’en profitais pas.
- Alors je te promets… D’en profiter avec vous, ma famille.


Cette discussion entre un oncle et l’héritage laissé par son frère défunt… Elle avait alors une certaine importance….

~

* Meylis… Je vais essayer de tenir ma promesse et être raisonnable aujourd’hui.*

L’Archer de Drum ou même celui de Marineford aurait certainement foncé sur son ennemi jusqu’à ne plus pouvoir marcher. Cependant, il avait grandi, ses objectifs de vie étaient accomplis, aujourd’hui il ne se battait pas pour lui, mais pour les autres. Alors sa vie était bien plus précieuse désormais.

Se relevant presque mécaniquement, le Kurohebi se redressa à la manière d’un pantin désarticulé. Il avait plié les jambes pour poser les pieds à plat et de leur seule force il commença à se relever, le corps penché vers l’arrière, avant de se redressé lentement. Il retira alors son armure, puis la fit prendre sa forme alternative, tout en lui donnant pour ordre de rejoindre Flais et Caligula. Avec l’excellent flair des taupes, elle ne devrait pas trop avoir de difficultés. Il garda un poing en granit marin pour l’arène et entama la suite.

D’un pas lent Ghetis commença alors à s’approcher à nouveau de la zone où était logiquement Hadès.

- Caligula, rejoints Flais, sa voix a faibli d’un coup. Il faut s’en aller. Eilis. Sonnez la retraite, que Caligula soit escorté par Gladius au point d’extraction prévu. Faites descendre un nuage pour réceptionner Lidy. Je vais retenir Hadès encore un peu. Vous reviendrez me chercher à ce moment. Dirait-il à l’oreillette à l’attention de tous, même Lidy, avant de couper à nouveau la communication.
Puis, il prit appui sur ses jambes et se propulsa d’un coup à la position initiale.

Lorsqu’il ressentit Hadès non loin de Flais, alors il s’en approcherait également et c’est ainsi qu’il tomberait sur un Ren Tao mal en point, mais à quelques mètres à côté de l’Archer.

- Il ne t’a pas loupé on dirait. Satané Empereur Pirate.

Ce fut peu après que le roux eut déclenché son haki des rois que Ghetis comprit ce qu’il devait faire. Déployant également sa voix du conquérant, elle était moins intense que face à Hadès désormais, mais restait bien présente, au côté du Tao.

L’un criminel, l’autre gouvernemental. Ils n’étaient pas alliés et cela avait toujours été clair entre eux. Ils étaient ennemis de même puissance. Ils étaient égaux. Se battre l’un contre l’autre n’avait pas d’intérêt ni pour l’un ni pour l’autre. Le Tao allait servir le gouvernement en tuant Konan et Ghetis le savait, il s’en occuperait à ce moment.

- Hadès Tenryon. J’admets que je ne pourrai pas te battre, autant que moi tu veux partir je suppose. Alors….

Allant toucher son point en granit-marin en menant sa main invalide, à sa main valide, il annulerait ainsi l’arène.

- Je n’ai aucune envie d’être ton ennemi. J’ai sonné la retraite. Si ta colère n’est pas encore assouvie je comprendrai que tu veuilles te défouler encore.

C’est alors que les muscles de l’Archer viendraient se raidir, se gonflant, sa masse musculaire augmentant grandement, avant qu’une bourrasque d’air ne soit rejetée par cette forme si puissante qu’était : la libération de son potentiel.


Ghetis y sacrifiait en vitesse de déplacement pour améliorer sa force et sa résistance.

- Je suis prêt à poursuivre l’entrainement.

Ren voulait tester sa puissance de frappe ? Ghetis voulait tester sa résistance.

Si tout se passait bien, Caligula, Flais et la taupe pourrait fuir sans trop de souci. Gladius les rejoindrait en sous-marin, accompagné d’un banc des fameuses anguilles électriques données par Octave. Du côté de Lidy, un immense nuage descendrait à sa rencontrer, elle pourrait faire le bateau avancer dessus et regagner les airs tout aussi rapidement. C’était là, toute la magie du fruit de la pression atmosphérique, maintenir les nuages du ciel à n’importe quelle hauteur.


-->
La Couronne
Awful


168 heures.
Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue44/75Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue231/500Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 29 Nov - 2:05
Le Mythe
Nul doute qu'avec sa puissance Caligula pouvait battre Jonas en peu d'offensive. De plus, son fruit du démon couplé à sa maitrise avancée du tekkai le rendait extrêmement résistant. Possédant force et endurance, la vraie difficulté de ce combat s'avérait donc de pouvoir porter un coup à son ennemi avant que son ennemi ne lui en porte assez. Combien de temps le zoan pouvait tenir face à ce chanceux de Kichiko ? Aurait-il raison de lui ou finirait-il épuisé avant ?
Un autre souci se trouvait dans l'angle mort du shandia. Caotaong Li et ses attaques à base d'éclair risquaient de venir lui puiser de l'énergie, si ce n'est l'abattre. Le Doigt d'Hadès méritait d'être un adversaire à part en entière et l'avoir sur le dos en plus du révolutionnaire n'était guère réjouissant.

Caligula encaissa avec aisance la première attaque. Il savait pourtant que ça n'était pas une bonne nouvelle et la phrase de Jonas le lui confirma. Il craqua son cou en inclinant sa tête à gauche puis à droite, avant de revenir à la charge.

– Iahahaa…Combien de temps je vais tenir ? Tu me parais sur de toi dis-donc. Mais je te l'annonce, cette manche est la dernière.
Le révolutionnaire était confiant ? Le shandia l'était aussi. Il savait qu'il arriverait bien à gagner une manche tôt ou tard. Et pour ça il comptait jouer pierre jusqu'à gagner. Cependant un évènement survint et changea la suite des évènements. Si le haki de l'Implacable lui avait déjà fait froid dans le dos, cette nouvelle vague était au moins 10 fois plus impressionnante. Le choc entre deux rois et surtout le fait que l'un s'efforce à écraser l'autre rendait l'onde de choc dévastatrice ce qui paralysa les trois hommes pendant quelques instants, en plus de les épuiser mentalement.

Caligula parvint à rester éveillé même si son corps en avait pris un coup. La vague ne semblait pas avoir été contrôlée, donc cela devait aussi être le cas des deux personnes lui faisant face. Mais avant de s'en occuper, il avait une météorite imminente à gérer. Celle-ci disparut soudainement en même temps que l'arène. Quelle était la situation de Ghetis ? Le roux n'eut le temps de se poser la question que son capitaine parla à l'oreillette.
Il était temps de s'en aller. La situation ne leur était plus favorable et ils n'avaient plus rien à gratter sur Kaiten-su.

– Bien reçu. Bonne chance et ne tardes pas trop.
Pas de grand discours ou bien d'inquiétudes inutiles. Ça n'était pas la première fois que le vice-amiral "abandonnait" son duo sur le champ de bataille. Il savait bien qu'il reverrait le Vairon dans peu de temps.
Il regarda alors Jonas avant d'esquisser un sourire et de lui tourner le dos pour venir en aide à Flais.

– Je ne sais pas si on va se croiser prochainement, mais je vais m'entrainer au pierre feuille ciseaux, sache-le !
Un soru lui permit de rejoindre Flais qui avait déjà perdu connaissance. Le cratère au sol témoignait de la violence subie par l'ancien membre de l'AOI. Caligula récupéra le corps de son collègue et l'armure de son capitaine qui venait de les rejoindre. Il prit ensuite une inspiration avant de s'en aller de l'île en Kamisori. Le petit trio croiserait ainsi Gladius en sous-marin qui les attendait à la suite de l'alerte donnée par Eilis. Dès lors, ils rejoindraient la structure permettant à Flais de subir des premiers soins et au zoan de se reposer.

Il serait hors d'état de nuire et pouvait désormais attendre des nouvelles de son capitaine. Ghetis s'en sortirait comme à son habitude, Caligula en était convaincu et n'avait plus qu'à attendre.

_________________
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Nov - 16:06



Le Mythe [Conquête] - Page 2 Jonas10Le Mythe [Conquête] - Page 2 Hll3910
Kichiko Jonas "Le Survivant de Kaiten Su", Minerva "la Calamité qui s'abat sur les Nations"
Primés à 675.000.000B et 891.250.000B

Le binôme laissa Caligula partir, ou plutôt l’officier d’Hadès retint le révolutionnaire d’agir. Alors qu’il se préparait à récupérer les quelques survivants qui étaient tombés dans les vapes à cause du royal de l’Archer, Jonas aperçu Minerva arriver, l’air sombre.

-Où est Koma ? interrogea alors l’ex leader de la Révolution de cette île.

-Je suis désolé… L’amiral Kurohebi l’a tué…

-L’amiral…


Ses yeux semblaient sortir de leurs orbites et des larmes le gagnèrent alors qu’il tomba à genou, une tristesse combinée à une rage qui l’amena à frapper le sol à main nue. Relevant la tête pour lancer un regard noir dans le vide, il continua de jurer.

-J’aurais ta peau Archer, comme j’aurais celle du Dog, de Sor et d’Andromède.

La partenaire d’entrainement du Yonkou se retint de sourire. Tout marchait comme prévu. Grâce à son désir de vengeance, le Kichiko serait facilement manipulable et ils pourraient se servir de lui pour venir renforcer l’empire. S’il n’y avait plus d’armée à employer, les réseaux d’information étaient toujours là et des personnes motivés à rejoindre précisément Jonas pourraient venir renforcer leurs rangs… En effet, si les habitants avaient exterminé, le reste de leurs familles qui ne vivaient pas sur l’île demeuraient bien vivante et ne manqueraient pas pour une bonne partie d’avoir envie de se venger de la Marine. C’est ce qui advenait parfois après les Buster Call après tout et celui d’Ohara avait notamment alimenté l’Ordre Décima et la Révolution de manière assez intéressante bien que non décisive. L’équipage du Tenryon pourrait donc compter sur ce genre de phénomène pour que tout ceci n'ait pas été inutile. Minerva attrapa le Kichiko qui tentait de courrir pour aller affronter Ghetis.

-Tu auras l'opportunité plus tard. Nous t'aideront dans ta vengeance, ne t'inquiète pas.

Le Mythe [Conquête] - Page 2 Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Le yonkou ne trembla pas face aux deux fluides royaux qui étaient dressés face à lui. Quelques perles de sueur apparurent sur son front, mais aucun trait ne vibra. Il se tenait droit, implacable comme toujours. Retenant son courroux qu’il allait faire exploser d’un moment à l’autre à l’aide du haki qu’il rassemblait dans sa main, c’est sans broncher que le Tenryon observa l’assaut fulgurant de Ren Tao se diriger vers lui. Couvrant sa seconde main de fluide offensif, il les joignit, dos de main à dos de main, et les plongea dans l’onde de choc. La terre de fissura sous ses pieds, mais l’Implacable écarta les bras d’un geste brusque et scinda en deux l’assaut tonitruant du criminel en y opposant malgré tout une certaine force qui était retranscrit par l’air sévère que l’on voyait sur son visage pendant cette action. C’est ainsi que les deux moitiés de l’onde se dirigèrent de chaque côté du combattant au sommet de son art, ravageant tout sur leurs passages. Le hors-la-loi tomba alors dans l’inconscience tandis que l’empereur sauta droit vers l’amiral. Quelques instants avant l’impact, le Kurohebi pourrait voir la main noir viré à l’incandescence, le haki semblant rougeoyer comme des braises. Le poing vint s’enfoncer dans le corps résistant de l’Archer et une déflagration de force brute eut lieu. Un dixième du fluide offensif du yonkou fut dépenser dans sa technique de haki avancé, générant une explosion de puissance pure qui générerait un cratère immense autour des deux ennemis, les morceaux de roches et de bâtiment étant pulvériser avant même d’être propulser dans les airs. L’amiral serait propulsé à vive allure jusqu’à l’autre bout de Kaiten Su où son corps retomberait au sol. Vérifiant via son fluide perceptif que Ghetis était bien toujours vivant, Hadès tomba au milieu du cratère qui se trouvait là où la ville existait jusqu’à lors. Il se tourna alors vers le corps inerte de Ren Tao.

-Un criminel primé à de nombreux millions de berry… Cela pourrait s’avérer intéressant.

Un sourire machiavélique apparaissant au coin de ses lèvres, l’Implacable attrapa le leader de Shadow Ghost avant de se diriger pour rejoindre Minerva et retourner sur le Nouveau Monde le plus vite possible. Dès que Ren Tao se réveillerait, le Tenryon comptait entamer une discussion avec ce dernier.




Normalement c'est la fin de mon côté.

Révolution de Kaiten Su :
-Kichiko Jonas lvl 36
-Kichiko Koma lvl 43
-Eta Noémie lvl 36
-Eta Ista lvl 37
-Framp Redy lvl 25
-Ferd Roland lvl 29
-Jo lvl 32

Equipage d'Hadès :
-Hadès Tenryion lvl 56
-Minerva lvl 48
-Rag Brok lvl 39
-Cycnos lvl 38

-Caotaong Li lvl 39
-Délya Savun lvl 37
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Nov - 17:44

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] - Page 2 Maxresdefault

La quintessence même de la puissance animait les deux guerriers. Le Tao et l’Archer étaient de grands guerriers, leur désir d’évolution étant prédominant en eux, cet adversaire n’était qu’un prétexte à grandir, qu’un prétexte à se tester. Sans être alliés, leurs intérêts convergeaient encore une fois. L’Empereur témoignant sa puissance au criminel avant de la montrer à l’amiral. Encore une fois on lui imposait la toute-puissance du haki de l’armement, celui vers lequel il ne s’était pas porté. Mais était-ce grave ? Pas le moins du monde. Il apprenait, il découvrait et au fur et à mesure il trouvait des solutions pour abattre les utilisateurs d’armement avancé, ils étaient si nombreux qu’ils en devenaient classiques.

Surpuissante, la frappe de l’Empereur vint à créer un immense cratère avant de projeter le Kurohebi à l’autre bout de l’île, le faisant traverser différents paysages avant que son corps lourd ne s’arrête plus loin.
Cependant, un sourire apparu sur les lèvres du Vairon quand il sentit la voix de Caligula et Flais s’en aller, ils étaient hors de danger cela lui convenait. Pourtant il sentit une chose étrange, c’était comme si la voix de Ren semblait être emmenée par Hadès ? Improbable… Pourquoi un Yonkou voudrait capturer la Bête Pourpre ? Et si… Non….

* Si tu tires du bons de ce Buster Call, chapeau Ren*

Pensa le Serpent Noir, alors que ses muscles se relâchaient reprenant ainsi leur volume d’origine, le brun mena lentement sa main à son oreillette pour l’activer.

- Je suis quelque part sur l’île… Je vais activer mon haki pour que vous puissiez me retrouver, je ne peux pas bouger, mais tout va bien. Attendez quelques instants pour être sûr qu’Hadès soit parti. Kichiko Koma a été abattu, mais pas Jonas.

C’est ainsi que des hommes viendraient récupérer l’Archer, en localisant son haki tonitruant comme toujours. Il venait de finir comme à la fin de Shabaody, à croire que c’était une aptitude pour lui, Drum fut identique, Marineford aussi, Mars aussi, seule Olandaina faisait exception.

- Il faut s’assurer qu’il ne reste rien sur cette île…  Canonner le tout et larguer les explosifs sur les deux villes.

C’est ainsi que tous les navires de guerre sortiraient de l’eau afin de bombarder l’île avec fureur.  Tandis que du ciel tomberait les explosifs prévus pour raser les deux villes, ceux que l’Archer avait réclamé à Mohero.

Dans le fond, cet assaut s’était déroulé plus ou moins comme prévu, le trio de monstres de La Couronne avait encore frappé dans une combinaison qu’ils ne connaissaient que trop bien désormais. Flais, Caligula et Ghetis, un trio invincible grâce à leurs trois malédictions.

Globalement l’Archer pouvait être fier de lui-même… En revanche, une chose le tracassait. Pourquoi Minerva avait-t-elle tué Kichiko Koma ?  C’était un homme perdu en toute logique…. Il ne comprendrait pas cet acte aujourd’hui, mais qu’importe.

Malgré tout, il fallait penser au futur et il semblait plutôt clément, ce projet avait été imaginé il y a fort longtemps et le Vairon l’avait enfin réalisé. C’était sa petite démonstration de force et il espérait que cela raisonne sur Grand Line. Le Constantinisme ne voulait pas lui accorder de la visibilité ? Alors il la créerait ainsi. Ses prochains objectifs étaient assez évidents pour lui. Il allait se rapprocher du peuple pour étendre son réseau tout en s’entrainant et surtout, il allait pousser Caligula et Flais à s’entrainer encore.


- La mission Kaiten-Su a été réussie, soyez-fiers. Un mouvement révolutionnaire s’éteint aujourd’hui.

-->
La Couronne
Awful


168 heures.
Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue60/75Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue799/1250Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Lun 30 Nov - 20:52

Le Mythe [6]


Les deux révolutionnaires étaient allongées là, juste devant elle. La jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire malsain, ayant déjà déterminé qu’elles allaient croupir dans les prisons d’Impel Down. Elle les y amènerait elle-même s’il le fallait. Peut-être devait-elle simuler un interrogatoire musclé où l’une d’entre elle périrait pour « obtenir des informations » qu’elles ne lui dévoileraient de toutes les manières pas. La jeune femme scruta l’île qui allait bientôt être exterminée, comme Kaiten-Su. Le plan de l’Archer était simplement terrifiant, et cruel. Les personnes qui étaient mortes ici avaient toutes les chances de faire grandir la terreur. S’il avait capturé méthodiquement les personnes présentes, pour les disperser entre la prison du ciel, Hell’s Gate et Impel Down, cela aurait au moins permis d’éviter l’inimité qui allait être ressentie par les révolutionnaires. Il était sûr qu’un tel acte, symbolique, n’allait pas rester impuni.

Elle ne l’avait bien sûr pas prévenu. Il valait mieux qu’elle reste sur une position neutre. Elle voyait un potentiel allié s’évanouir dans les profondeurs d’une mer trop obscure. Un soupir las la quitta tandis qu’elle réfléchissait, et se retournait, laissant à ses subordonnés le soin de s’occuper des corps évanouis.

- Yutsu, fais ton rapport au Vice-Directeur. Dis-lui que Hadès Tenryon était sur l’île, que Ghetis Archer a annihilé la population, sans distinction. Les survivants sont inconnus pour l’instant, mais les informations ne sauraient tarder.

Elle se doutait qu’avec les forces en présence, Ghetis Archer ne pourrait pas faire d’une pierre deux coups. Il avait éliminé la force principale de la révolution de Kaiten-Su, mais de nombreuses têtes devaient encore errer sur les îles de Grand Line. Allaient-elles abandonner leur mission et le rejoindre, ou s’associer à d’autres mouvements ? Seul l’avenir le leur dirait. S’approchant de leur position, elle se demanda tout de même ce qui pouvait bien se produire sur l’île principale. Il allait y avoir des morts…

Elle haussa un sourcil en entendant l’information de l’Archer arriver, et corrigea le rapport qu’elle demanda à Yutsu. Au moins, elle avait gagné les souvenirs de Hadès Tenryon. Une telle force de la nature nécessitait un puissant némesis. En cet instant, elle comprit quelque chose : si Chairoka revenait à l’heure actuelle, et détruisait le Constantinisme en place, réduisant ses forces à néant, il y aurait de longues péripéties avant que la stabilité règne à nouveau. Elle devait donc trouver une clef, un moyen de préserver leur instance et la stabilité de celle-ci.

- Il va falloir commencer à bouger nos pièces, pensa-t-elle en direction de Belladone.

A présent que la reconstruction d’Enies Lobby était presque terminée, ils allaient devoir retourner la crasse là où il y en avait. Le pouvoir de Chairoka, le fruit du Mental, était un puissant fruit de contrôle et de modification de la psyché. Plus qu’aucun autre, elle pouvait introduire des personnes dans le Gouvernement, les manipuler et s’offrir des espions hauts placés… Son rôle, en tant que membre du Cipher Pol 6, était de les débusquer. Elle monta sur un nuage, dans le but de regagner plus tard Enies Lobby, où du travail l’attendait alors.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Le Mythe [Conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Nov - 22:14
Sombre horizon





Le roi avait parlé. La bête avait rugi sans pouvoir voire le résultat de son assaut se faire déchiqueter par le maître du domaine où la bête pourpre excelle. Le vieil homme pas si vieux que ça avait encaissé et réduit à néant mon assaut avant de s’en prendre à l’Archer sans aucun mal. Livré à mon sort, j’étais en proie à l’implacable. Ce dernier me prit comme un sac à patate et me transporta…

En dehors de l’île, les choses semblaient ne pas trop bouger. Dans les airs, Dark attendait un signe pour aller rejoindre le boss de l’organisation. Cependant, quand les choses se mirent à bouger, elle vit des formes s’échapper et partir au loin. Intrigué et attendant que le calme retombe, ce n’est que quand le monde sera parti qu’elle irait visiter l’île. Ou plutôt ce qu’il en reste et surprise… Aucun corps ne serait trouvé. Intriguée, la demoiselle chercherait un instant avant d’en venir à la conclusion la plus logique qui soit : Ren a disparu.

Capturé ? Kidnappé ? Elle n’en savait rien, cependant, elle ne pouvait que revenir bredouille aujourd’hui. Prenant sur elle, elle rentra au point de rendez-vous seule là où Ayabusa l’attendait patiemment. Intrigué qu’elle revienne sans Ren, le second demanda un résumé de la situation et le résultat fut plus que flou… Hm ? Inquiet, étonné, déboussolé, le jeune homme ne savait quoi dire et vins à doucement soupirer. Il fallait déterminer le statut du leader avant de choisir une quelconque manœuvre. La question était donc celle-ci : Ren a-t-il été capturé par la marine ? Si non, par qui a-t-il été enlevé ?

Les S.G étaient pour la première fois en état d’alerte, malgré le règlement de l’organisation.


; color:black;">


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: