Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 30 Avr - 12:40


Tequila Wolf avait en cette saison une particularité : on se caillait les miches. Il n’y avait pas de « belle saison » comme on aurait pu le croire : les prisonniers étaient envoyés par vents et marées, sous la grêle et dans le froid le plus glacial au boulot. Qu’ils y crèvent, cela faisait peu d’états d’âmes aux gardiens qui se contentait de les plaindre pendant un bref instant avant de jeter le corps à la mer. C’était comme cela, le projet de construction des Dragons Célestes qui avait subi sa dernière attaque plus d’un an auparavant et qui se portait depuis lors comme un charme. Ce pont unique devait permettre de rejoindre… Quelque part, on ne savait pas réellement et on s’en fichait. Il suffisait de suivre les plans de l’architecte.

Trois types de chantier se dégageaient : le plus avancé, celui qui consistait à mettre les pierres qui iraient au bout du pont, et qui alternait quatre équipes sur trois mois. Mingo avait dû y être envoyé le mois dernier. Il y avait une équipe de consolidation du pont qui était chargée de faire des retouches sur certaines parties du pont, et c’était sûrement l’équipe la plus tranquille. On y posait les prisonniers qui étaient les plus appréciés et les moins violents… Et enfin, il y avait une équipe chargée de préparer les « bords » du pont, quand le chemin était posé. C’était chiant, répétitif, mais indispensable. Si le travail était mal fait, il y avait des risques pour la sécurité de ceux qui l’emprunteraient dans un siècle ou deux, quand il serait terminé.

Mingo D. Melrose appartiendrait à ce dernier groupe, pour peu que ça avait son importance. Il dormait dans une cabine mobile avec le reste des prisonniers, entassés dans un des trois petits blocs qu’on leur octroyait. Les deux autres servaient à la bouffe et à l’hygiène, pour peu qu’ils en aient envie. Ceux qui schlinguaient et rendaient ce séjour insupportable n’étaient pas punis, à moins que ça ne vienne à gêner les gardiens qui se trouvaient quelques dizaines de mètres en amont, dans un bloc où ils gardaient leur matériel.

Si les gardiens n’étaient pas très vigilants sur les messes-basses, ils l’étaient en revanche plus sur leur matériel. Pour les messes-basses, il y en avait… Certaines racontaient les nouvelles de ce monde, parfois déformées, d’autres s’amusaient à laisser trainer des rumeurs. En s’y intéressant même un tout petit peu, Melrose pourrait comprendre que trois personnes étaient peut-être en train de préparer une évasion, chacune dans leur coin, et que rien ne semblait pouvoir les concilier.


Gamin

Le premier était un gamin, un flemmard de premier ordre. Il tirait tellement au flanc qu’il se prenait des soufflés réguliers de la part des gardiens. On ne savait pas beaucoup de choses sur lui, mais il semblait en avoir dans la caboche puisqu’il arrivait régulièrement à avoir deux parts à la cantine. D’ailleurs, le personnel qui y travaillait semblait l’avoir à la bonne, et sous son regard d’ange se cachait très certainement quelqu’un d’intriguant… Qui avait, un jour, donné un peu de rab à Mingo. Il lui avait donné de la bouffe en voyant qu’un grand gaillard comme lui ça devait plus manger qu’un petit bonhomme.


Révolutionnaire

Le second était un révolutionnaire. Sans grande renommée, il déblatérait de temps à autres des propos qui pouvaient porter à croire qu’il était là pour rallier des gens à sa cause. Sans être grande gueule, il était pourtant capable de formuler des phrases pénibles et complexes. D’ailleurs, il avait pu déjà dire plusieurs à Mingo de surveiller son langage, et que « goumer » ce n’était pas un verbe. S’était-il fait casser la gueule ? Très probablement pas, puisqu’avec ses chaînes en granit marin le maudit n’avait pas de forces ici, et sa clef était même différente de celle qu’utilisait le gardien pour les autres prisonniers… Enfin, pas qu’on les enlève ces menottes d’ailleurs.


Pirate

Le dernier était un pirate, un voleur qui semblait offrir une option très facile pour s’échapper d’ici. On se demandait même pourquoi il ne s’en était pas encore aller. Le plus mystérieux des trois, selon certains, était aussi le plus silencieux. Il observait, et peut-être qu’il dirait à Mingo quelque chose, un jour… Mais c’était sans compter sur le fait qu’on l’oubliait plutôt vite. Un art de l’infiltration, qui avait fini ici pour avoir voler une pomme sur une île contrôlée par la marine. Au lieu de lui filer une prime, on lui avait filé un aller simple pour Tequilla Wolf, de quoi purger sa peine en somme.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Jeu 30 Avr - 17:39
L'aventure t'attend, petit homme !


-Goumer c'pas un verbe ? On verra quand je vais te goumer tiens, si c'pas un verbe !

Le maudit marmonnait ça dans sa barbe dès que son regard croisait la silhouette plutôt lointaine de Mangemerde. Mangemerde, oui, c'était là le beau sobriquet qu'avait attribué le pirate à ce révolutionnaire qui pétait plus haut que son cul, à ramener sa science et sa révolution dès qu'il l'ouvrait.

-Demande à ta mère ouai, si c'est pas un verbe. Tocard.

Continua-t-il, en saississant un énième pavé dans ses mains pour continuer, lentement mais sûrement, sa petite tâche de prolonger ce foutu pont qui commençait à lui sortir par tous les trous.

-Avec ta gueule de merde.

Le rose posa violemment le bloc sur le bord duquel il s'occupait de consolider. Il en avait ras-le-cul, le Soleil était normalement à son zénith mais le coloré ne pouvait jouir que d'une météo médiocre. Il se les caillait sous sa fourrure qui puait le fauve.

-Je vais te refaire une petite balafre histoire que ça soit symétrique un de ces quatre, tu me remercieras. Puis il explosa de rire tout seul dans son coin.

C'était que plus le temps passait dans ce cadre si pourri, plus le maudit devenait salé. L'odeur encore il s'y était plus ou moins habitué, même si Mingo avait toujours un relent de gerbe quand il rentrait dans sa cabine après avoir passé la journée en plein air, à prétendre travailler. Il se contentait du minimum, le strict minimum. De toute façon c'était pas comme si on allait lui allonger sa peine parce qu'il ne travaillait pas, c'était là toute son idée : s'il faisait pas progresser les travaux, on aurait sûrement fini par le jeter ? Non ? Ca lui paraissait cohérent. Puis de toute façon il se faisait chier ici, alors quitte à se faire chier, autant bien se faire chier en ne glandant rien.

-Que des tocards ici de toute façon. Cracha-t-il en tournant son attention vers un des autres prisonniers condamné à réaliser le même travail.

Un type plutôt mystérieux, que le rose appelait Mangemort. La chevelure sombre, le physique type brindille, le gars tout en silence qui transpirait la malice. Un casse couille de première en quelque sorte, le genre de sombre ténébreux qui chouinait tard le soir en cachette parce qu'il se sentait seul, se plaignant de son petit passé de torturé. Si Mingo avait été médecin il lui aurait prescrit deux-trois anti-dépresseurs. Oui, c'était vraiment pas son genre au Melrose D. ce genre de pauvres types. Il voyait clair dans leur jeu de psychologie inversée, à faire les petits filous pleins de mystères qui passaient sous les radars : c'était bien pour devenir intrigant et pousser les autres à venir vers eux ! La même sous espèce que ces tarés qui disparaissaient sans crier gard en pleine soirée, espérant qu'on daigne se demander où ils étaient passés, si ça allait bien pour eux : on en avait rien à faire de leur état, absolument rien à cirer ! Leur misère, ils se la carraient là où le forban pensait.

Puis y'avait ce mioche-là, qu'on leur avait foutu dans les pattes. Pourquoi était-il ici ? Ca titillait parfois le maudit, sans plus. Non ce petit là avait retenu son attention pour sa véritable filouterie, celle que le Mingo avait percée à jour quand le môme lui ramena du rab. C'était ignoble, des épinards sérieusement ? Qui voudrait un supplément de cette abomination ? On cherchait à l'empoisoner, c'était ça ? Qu'importait, ce petit avait un truc ! Ses lèvres s'étirèrent en une belle ligne blanche, un rictus carnassier qui le siait à la perfection. La mécanique étrange de sa pensée s'était lancée, ses talons s'élevèrent donc.

-T'as l'air d'être un petit filou toi.

Il avait arrêté son activité pour parcourir la dizaine de mètres le séparant du gamin, qui, visiblement, faisait aussi mine de travailler. Le buste courbé, l'ombre du Melrose D. dévorait le corps de sa proie.

-T'aurais moyen de choper de l'alcool ? Au moins une petite bière. Finit-il par lancer.

C'était sûr et certain qu'il pouvait se procurer ce genre de chose ! Il tourna alors ses yeux vers l'horizon un instant, comme s'il cherchait quelque chose, puis retourna son attention au petit gars.

-On fera moit-moit si tu veux.

Ca sortit comme une évidence.


Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 1 Mai - 20:52



Noir

    - Ahah, t’es intéressant, dirait le môme en regardant Mingo avec ses grands yeux. Moi, c'est Noir.

Le gamin se nommait bien Noir. Si ce nom était synonyme de dépressions sur beaucoup, ses cernes ne feraient que ramener à lui l’idée qu’il avait un problème. Pourtant, ses petits airs distraits et son côté tire-au-flanc donnaient plus l’impression d’un enfant encore en développement qu’un dépressif chronique. Il se gratta la joue en écoutant ce que le grand gaillard avait à lui dire, le dépassant de moitié. Ses yeux pétillèrent quand il parla de bière.

    - L’alcool, il n’y en a que dans la cage des gardes. Je peux en prendre une ou deux bouteilles, ouais, dirait-il avec un air malicieux. Tout comme je peux prendre d’autres choses, ajouterait-il sans même faire attention à être discret.

Les autres bagnards autour d’eux ne prêtaient pas attention. L’agitation était commune, les discussions tournant principalement autour de ce qu’ils feraient à ces petits culs bien moulés quand ils sortiraient d’ici, s’ils sortaient d’ici. L’optimisme était au rendez-vous, mais ces conversations étaient tellement communes que les gardes avaient fini par se désintéresser de tout ce qui se disait sur les lieux de travail.

Pointant les menottes en granit marin qui se trouvaient aux poignets du maudit, il lâcha sur un ton amusé :

    - T’es un utilisateur de fruit du démon, toi, on dirait. Tu sais faire quoi ?

Son sourire était à la fois intéressé et enfantin. Il semblait excité à l’idée de faire équipe avec ce grand gaillard, car déjà un plan se formait dans sa tête. Qu’il obtienne ou non une réponse, il dirait avec un air amusé :

    - J’te propose un marché. Je te donne de la bière et les clefs de tes menottes, et j’organise notre sortie d’ici, et toi tu m’donnes une fiole de ton sang avant tout ça pour que je mange quelque chose de consistant.

Il n’avait pas le teint pâle, mais d’autres espèces que les vampires pouvaient se nourrir du sang des humains. Cela semblait être un bon deal : une petite fiole de sang, en échange d’une libération. Il n’y avait plus qu’à accepter, et le gamin semblait tellement exciter qu’il trépignait d’impatience… Ou il avait peut-être simplement envie d’aller aux toilettes, on ne savait jamais avec ces foutus mioches.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Sam 2 Mai - 9:15
L'aventure t'attend, petit homme !


-Ils étaient pas très inspirés tes parents.

C'était sorti tout seul, lorsque le gamin lui revela son identité. D'ailleurs, si les souvenirs de Mingo étaient bons, c'était bien la première fois qu'il l'entendait l'ouvrir depuis son arrivée dans cette foutue prison. Intéressant, hein ? Ca le devint plus quand le môme aborda l'objet d'intérêt du forban : l'alcool ! Alors il y en avait bien ici et pas que de la gnôle visiblement, ça parlait en bouteilles. Les yeux rosâtres du maudit s'illuminèrent donc, ses lèvres s'étirant, laissant son rire s'y échapper tandis que son ombre se contorsionnerait.

-Orororororo, là on parle le  même langage mon petit !

Tout agité à l'idée de poser ses lèvres sur le goulot d'une bouteille, du contact de son gosier avec ce si doux liquide que le rose appréciait tant, le corps du détenu tremblotait frénétiquement, ses poignets menottés s'entrechoquant. La présence de celles-ci fut d'ailleurs soulignée par Noir.

-Bien vue l'artiste, je sais faire plein de choses ! Dont goumer des gens.

Il en avait ras-le-cul de ces menottes qui lui donnait cette atroce sensation qu'on lui aspirait son être par endroit. Elles étaient là, figées sur ses poignets, férocement acrochées, suçant son âme. Ca lui faisait penser à une mocheté que le Melrose D. avait croisée en soirée et qui était constamment là, à lui poser ses lèvres sur son cou. Deux trois coups de coudes suffirent à la calmer, mais ces bracelets-là rien n'y faisait : toute tentative de s'y défaire échouait. La dernière en date remontait à plusieurs semaines, lorsqu'il était encore avec Jacky. Mingo eut un éclair de génie, un énième, et lui avait demandé de caler du tissu entre son poignet et le granit marin. Ce fut un échec, mais l'idée était bonne, non ?

En tous cas, ça l'emmerdait. Et le marché que lui proposa finalement le morveux piqua à vif son attention. Il avait les moyens d'étancher sa soif tout en le libérant de ces conneries ? Bien sûr que Mingo considéra fortement l'offre du mioche, puis il entendit la contrepartie.

-Tu te fous de ma gueule ? Tu veux bouffer mon sang ? T'es quel genre de gamin toi ? Puis l'alcool c'est interdit au mineur et t'inquiète pas que même si ça fait un moment que j'ai pas bu, il doit toujours avoir des résidus, non, non, non, ça serait immoral !

Quelle merde c'était, ce gamin ? Il était taré ?

-Si tu veux je goume Mangemort, balança-t-il en désignant le révolutionnaire d'un mouvement du chef, je lui pète deux trois chicots et tu viens pour récupérer le sien. En plus pour boire le mien faudrait que je saigne, t'as cru j'allais me mutiler ? Je suis pas un dingo moi.

Si cela fut sa réaction à chaud, le maudit prit quelque temps pour réfléchir à l'offre de Noir. Il avait parlé de sortie, sortir de cette connerie de prison. Se foutait-il de sa gueule ou bien était-il sérieux ? C'était que le gamin avait l'air d'avoir une caboche fonctionnelle, c'était une piste intéressante à explorer, non ? Puis il avait rien à perdre, ça lui ferait de l'activité. Et si ce môme voulait le doubler ou se foutait simplement de lui, Mingo aurait bien fini par le goumer.

-Après tu sais, si tu veux vraimeeeent mon sang, je serais plus à même de dire oui une fois alcoolisé. Finit-il donc, haussant innocemment ses épaules et ses mains. Je bois, tu bois, un genre d'apéro entre nous deux. Et ensuite on parle menottes et sortie.

Aussi il serait disposé de coopérer avec le môme, mais si le vampire voulait étancher sa soif il aurait dû le faire avec le Melrose D.. Une sorte d'apéro convivial entre nouveaux acolytes, c'était là une belle perspective, non ? Après tout dans le monde, beaucoup finalisait leur accord autour d'un verre.

Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 2 Mai - 20:52



Noir

    - Estime-toi que heureux que ce ne soit pas ton corps que je demande, nargua le môme avec un sourire amusé.

Il était véritablement interpellé par l’habitude des gens de le prendre pour un enfant. En réalité, on ne dirait pas mais il était majeur sous cette apparence de gamin. C’était juste qu’il grandissait un peu moins vite que les autres… Enfin, il ne voulait pas le sang d’un autre, et lorsqu’il proposa celui de « Mangemort » qui devait désigner un autre des prisonniers, il se mordit la lèvre en regardant sa carotide.

    - Ton sang, pas celui d’un autre. Merci du conseil, on aura le champ libre pour se bourrer la gueule !

Après ce bref échange, ils durent finalement se mettre au travail quand l’un des gardes s’approcha avec un fouet. Il avait la flemme de se faire traiter comme cela. Ils furent finalement séparés pour le reste de la journée, et la nuit tomba finalement alors que Noir sembla plutôt bavard auprès des autres prisonniers, et même auprès d’un des gardiens. Lorsque la nuit tomba, il tira Mingo par la manche, ou par le pantalon s’il n’avait pas de manches dans sa tenue de bagnard, et l’amena à sortir de la cabine malodorante. Ce n’était pas verrouillé mais en général les gars ici ne tentaient pas de faire les malins et de s’aventurer sur le pont.

Sortir en pleine nuit… Le ciel était étoilé, à peine nuageux, mais il faisait encore plus froid que le matin. Pourtant, en contournant leur cage dorée, ils pourraient voir que quelque chose de plaisant les attendait : plusieurs bouteilles d’alcool fort étaient présentes dans un baluchon. Chose promise, chose due de toute évidence.

    - Quand on a les bons contacts, il suffit de faire fonctionner ses méninges, s’amusa celui dont l’apparence enfantine laissait percer l’espièglerie.

Il s’assit contre la cabane mouvante et regarda dans la nuit les étoiles. Il laisserait Mingo ouvrir la bouteille et boire le breuvage qui lui taperait sûrement bien vite sur le système. Pour l’instant, il n’y avait pas l’ombre d’une trace des clefs des menottes, mais s’il avait réussi à se procurer les bouteilles, il n’y avait pas de raison qu’il ne réussisse pas l’autre part. Finalement, quand le pirate serait suffisamment alcoolisé, il lui dirait sur un ton narquois :

    - C’est l’heure de la piqure, mon grand !

Et il sortirait de sous son manteau le matériel : une seringue avec une capsule au bout qui devrait se gorger de sang. Mingo pourrait finalement croiser le regard de ce garçonnet étrange, et quand il s’y perdrait, il n’aurait qu’une envie : donner son sang de son plein gré, et peut-être même en donner plus que nécessaire. L’alcool inhibait les fonctions de son cerveau capables de résister à l’hypnose, et le gamin qui n’en était pas un avait décidé de jouer sur cela. Sa peau n’était pourtant pas pâle comme la lune, était-ce réellement un vampire ? En tout cas, son sourire enfantin ne laissait présager qu’une chose : à partir de maintenant, ça risquait de devenir sport.


Utilisation d'une technique d'hypnose sur Mingo <3
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Dim 3 Mai - 9:21
L'aventure t'attend, petit homme !


-Prend pas la confiance gamin, t'es pas mon pote, tu rigoles pas avec moi. T'as capté ?

Mingo avait répondu séchement au garnement, le remettant en place, le temps d'une seconde son visage s'était mué dans une expression glaciale qui aurait pu faire croire à Noir qu'il allait se faire goumer. Alors les gardes apparurent finalement et le Melrose D. se voyait contraint de retourner au boulot. Il gardait toutefois en tête le pacte qu'il venait de réaliser avec ce type et espérait pouvoir boire au plus tôt. Et si ce mioche s'était foutu de lui, le forban se serait occupé de finir son éducation d'un revers du gauche.

___

-AAAAH MON AMI ! Là on parle la même langue.

Ni une ni deux, les mains de Mingo vinrent enlacer les bouteilles, une par main, avant de brutalement les ouvrir d'un coup de pouce. Il porta les réceptacles bruns à sa bouche puis commença à tout engloutir. Pas de chichi à faire l'expert, se dégargouiller avec l'alcool pour faire mine d'être connaisseur : la subtilité des arômes, tout ça, il en avait rien à cirer. Lui il voulait juste ressentir une nouvelle fois cette sensation, ce liquide lui arracher la gorge, déboucher sa trachée et tout son estomac sur son chemin. Et bientôt les yeux du Melrose D. seraient de plus en plus petit, il se retrouverait bien rapidement au-delà de sa fameuse zone, balancé à toute hâte dans une ivresse cotoneuse. Ses billes rosâtres se plongeraient alors dans le regard du gamin qui lui faisait un déguelis de mots brouillés. Il comprenait pas grand-chose, mais lorsqu'il vit la seringue il se força à comprendre un peu plus et se souvint. Son pacte. Un pacte d'apéro ne se rompait jamais.

-Eeeh, vas-y fait toi plaisir. Grand cru 1479... ou 80 j'sais plus, un cépage unique pour un vin de qualité ! Articula-t-il difficilement, en tendant son bras droit au mioche, tout en portant le goulot d'une nouvelle bouteille à ses lèvres de sa main gauche.

Le prélevement de sang empirerait les choses pour l'état du Melrose D.. Ah, dans quelle sauce était-il ? Un bourbier sans précédent dans sa grande vie de débauche, bien des fois certaines femmes ou jaloux de sa classe Alabastienne l'avaient parfois bourré voire drogué pour obtenir de lui ce qu'ils désiraient. Il venait encore une fois de se faire abuser avec facilité, mais cette fois-ci pour le maudit la gravité de sa situation semblait bien différente. L'ambiance était plus glauque, plus sombre, comme si cette fois on l'avait attiré dans une petite caravelle à l'aide d'un chemin de bonbons et qu'il était ainsi sur le point de disparaître, se faire kidnapper, évaporer. Un peu comme sa dignité, quoi.

-Un peu de musique ça ferait plaisir là. Il porterait alors sa bouteille à moitié vide vers les cieux, tel un flambeau, puis se mettrait à dégueuler une mélodie trotant dans sa tête. ♪ L'alcool pur me fait léviteeeer, éclaté je suis bourré j'suis bien, mon pote laisse moi vivre ma nuit ! ♪

Sa nuque se tordrait vers la Lune, sa gueule s'ouvrait en amplitude complète. Lui laissant gueuler la suite de cette nouvelle trouvaille.

-♪ Absorbé par cette gnôle obscure, je pense qu'à quitter ce pont, dans cette 'teille je m'évade, je pense qu'au fond j'redoute d'être sobre.  ♪

Et il continuerait, à beugler toujours plus fort, jusqu'à ce qu'on l'arrête. Sangsue boy devrait faire attention à ce que sa victime du soir n'attire pas l'attention des gardes. Sangsue boy, oui, c'était là le nouveau sobriquet de Noir.

♪ NON MAIS COMMENT FONT-ILS POUR NE PAS BOIRE AUTANT QUE MOI ? ♪

Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 3 Mai - 20:48



Noir

De toute évidence, Noir n’était pas impressionné par l’homme en face de lui. Pendant un bref instant, lorsqu’il avait eu une réponse sèche à sa plaisanterie, il avait questionné le besoin d’utiliser ce type de personnes. Devait-il le garder sous le coude ? Son plan était de plus en plus proche de sa fin, et pourtant il recrutait encore une dernière personne pour le mettre en place. Celui-là serait peut-être la cerise sur le gâteau, la fève dans la galette… Ou le poison dans son dernier repas de condamné. C’était intéressant. C’était tellement excitant ! Il ne pouvait déjà plus se passer de celui-ci. Il devait tous les avoir.

Il ne savait pas si avec le taux d’alcoolémie la prise serait réellement efficace, et c’était sa dernière seringue. Enfin, il piqua dans le bras du maudit et en extrait le sang. Après l’avoir brièvement observé, il rangea la seringue sans l’aiguille. Elle était numéroté « 7 ». C’était donc le dernier. Combien survivraient ce soir ? Il n’en savait rien. Il devait se souvenir. « 7 ». Il prit une des bouteilles d’alcool et en but une gorgée. Qu’il était joyeux cet enfoiré.

Il se leva et s’étira, continuant de tenir la bouteille dans sa main. Il détestait l’alcool, c’était dégueulasse. Il passa derrière le Melrose, et brusquement il fracassa la bouteille qu’il tenait dans sa main sur son crâne. L’homme alcoolisé sentirait alors sa conscience s’évanouir : l’alcool, le granit marin et la puissance de bonhomme qui ne payait pas de mine auraient raison de lui. Il avait été dupé ? Ou était-ce simplement le début d’une aventure sinistre.

La cloche sonna pour la sixième fois. Mingo D. Melrose pourrait enfin l’entendre et sortir de son inconscience. Le brouhaha ambiant était un mélange de cris, de hurlements étouffés et de bousculades. Lui-même n’était plus derrière le cabanon où il avait bu comme un trou. L’alcool faisait encore largement effet : combien de temps s’était-il écoulé ? Dix minutes ? Une heure ? Cela avait-il de l’importance ? En tout cas, l’odeur de la mer continuerait d’emplir les narines de toute personne sur le pont. Les bruits reviendraient progressivement.


Johan Anderson, Révolutionnaire & Ryu Sagashi, Pirate

    - … nous a bien eu ce p’tit fils de pute !
    - Il aurait pu nous prévenir qu’on affronterait toute la garnison marine de cet endroit…

Le révolutionnaire nommé Johan Anderson montrait un regard peiné. Il tenait par l’épaule Mingo qu’il avait trouvé quelques dizaines de mètres plus loin, allongé sur le seul. Il n’y avait pas une seule trace de Noir dans les environs. Le chaos ambiant semblait indiquer que son plan d’évasion était en marche. Brusquement, Johan arrêterait de bouger et s’écroulerait à terre dans la cohue générale : une balle venait de lui être tirée entre les deux yeux, et il s’écroulerait, raide mort. Aux alentours se trouvaient différents prisonniers qui se battaient pour leur liberté avec quelques marines bas gradés.

Les tremblements d’un homme aux côtés de Mingo indiqueraient la présence du pirate silencieux qui se nommait Ryu Sagashi. Il semblait tenter de se cacher. Les explosions étaient nombreuses : une véritable mutinerie qui ne s’accordait absolument pas avec le plan qu’il avait en tête. La guerre était née sur ce pont. Mingo pourrait rapidement comprendre que les plus hauts gradés n’étaient cependant pas encore arrivés. Ils étaient sûrement retenus quelque part, mais les hommes présents ici étaient dirigés par un Commandant d’un autre quartier du pont : le Commandant Sengoki, un gars qui était plutôt sympa d’habitude et qui blaguait même avec les détenus. Pourtant, il ordonnait crument leur mise à mort ce soir-là.

Plusieurs cabanons se trouvaient encore entre le maudit et le Commandant. Il avait à sa ceinture les clefs des menottes en granit marin qui ouvraient les menottes en granit marin du pont. Il les avait récupérés sur ce traitre de lieutenant qui avait libéré la plupart des prisonniers et qu’il avait retrouvé ensuite égorgé sur le pont. La situation était incontrôlable : que faisaient les supérieurs ?

Noir est niveau 20+
Johan Anderson est mort
Ryu Sagashi est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Dim 3 Mai - 21:53
L'aventure t'attend, petit homme !



-Eh, eh, noon.

-Putain, merde.

BANG

Le brouhaha environnant tira Mingo hors de son sommeil forcé, sa vision était floue, sa tête n'était qu'un taudis incohérent et douloureux. Une petite boîte étriquée contenant une éponge gonflée par l'alcool. Les détonations des canons, les cris des prisonniers, les ordres des marines sommant ceux-là d'arrêter leur connerie : tous ces bruits se mêlèrent en un bloc indigeste qui viendrait percuter les tympans encore fébriles du maudit.

-C'est quoi... le corps de Mangemort tomba à ses pieds, cette merde ? Hey mec...

Ses mains menottées vinrent saisir le col du révolutionnaire tout juste décédé, le Melrose D. se mit à le secouer dans tous les sens, attendant une réponse de sa part.

-Wow tocard tu vas m'expliquer cette merde ? Ou je vais te goumer. Lança-t-il, d'une voix déchirée par l'alcool qu'il s'était enfilé une trentaine de minutes auparavant.

Puis il se souvint dans une détonation qui menaça de l'éteindre. Un flash, Sangsue Boy. Ses maxiliaires se crispèrent et sa rage fit le reste : bazardant le cadavre par dessus le pont.

-ESPECE DE PETIT MERDEUX !

Le Melrose D. était bourré, totalement. Mais il était surtout salé. Et putain, ce combo, c'était pas bon. Oh non.

-JE VAIS TE GOUMER TES GRANDS MORTS TU M'EN-

Un géolier chargea le pirate engourdi en hurlant tel un dégéneré qui menait là le combat de sa vie. A cet assaut l'instinct de Mingo le poussa à saisir par le t-shirt l'un des nombreux gaillard qui l'entourait dans la masse, le tirer d'un coup et s'en servir comme d'un bouclier. La lame du marine vint se ficher dans le corps du pauvre qui n'avait rien demandé, puis le maudit se mit à charger plutôt lentement, titubant, soulevant péniblement les deux corps tassés en brochette type Québib. Il se fraya un chemin dans la merde environnante jusqu'à marcher sur quelque chose. Ca le dérangea, lui fit presque tomber.

-Oh putain mais regarde où tu fous les...

Il crut reconnaître Mangemerde.

-Mais t'es vraiment un sac à merde toi. Sale petite connerie, raclure, je vais te goumer tes morts toi aussi. Explique moi cette connerie, il se débarassa des deux corps qu'il avait soulevés jusque-là pour saisir le pirate par la cheville. Tu vas tout m'expliquer. Tout.

-Heyyyyyyyy, mais c'est mon petit gars ça ! Mingo ! Une voix familière sortit de nulle part, révélant une frêle silhouette.

-Heeeeeeeiiiiiiin ? S'écria le prisonnier, lâchant la jambe de son camarade de cabanon.

-Mingooooooooooooo !

-QUOIIIIIIIII !

-C'EST MOI !

-Cette voix... LE VIOC' ?

Jacky apparut alors dans la foule.

-Ah ouai tu schlingues et pas que le fauve. T'as foutu quoi mon petit ?

-Jacquouille c'est la merde.

-Merci l'artiste. Répliqua l'ancien partenaire de cellule du Melrose D.. C'est la merde, mais je pense qu'il est temps pour nous de se tirer d'ici. Et pour toi de devenir Corsaire. Le doigt de l'ancêtre se mit à pointer une direction. Explose lui ses grands morts comme tu dis, récupère les clés et hop à nous la belle vie.

-Qu'est-ce tu diiis ?

Le rose porta ses mains en visières, fronçant les sourcils et se concentra. Sa tête le démangeait, ses bras le picotèrent, il était totalement allumé. Mais un fin rayon lunaire l'aida à faire la mise au point : un éclat vint cueillir son attention au loin.

-Pour combien tu vas chercher ses clés ? Tu les prends, on se tire d'ici, à toi les bars, l'argent, les femmes et le titre de Corsaire.

-Orororororo, ororororo, ororororo !

-Hein ? S'étonna le vieil homme face au rire de hyène de son ancien acolyte.

Et le Melrose D. réitéra, saissant sans demande préalable l'un des nombreux gars l'entourant dans cette immense cohue. Puis il reprit sa course alcoolisée, hasardeuse et rythmée de pauses pour reprendre des relents qui le prenaient de court par moment.

-Ororororo ! Orororo ! Orororo ! Il jubilait.  Pour zéro ! J'y suis le vioc'. ORORORORO QUE CA FAIT DU BIEN ! ORORORORO ! I'M ON FIRE, CE SOIR ON FINIT EN AFTER A MIROR BALL !

Ah l'alcool faisait bien effet, il lui faisait se sentir inébranlable alors qu'il était actuellement une véritable loque. Mingo continuerait ainsi son avancée vers le lieutenant.

-J'ai bien tout compris ! C'est trop coooool. Que tout le monde s'écrase devant votre boss ! Melrose D. FOOKIN' MINGO ! ORORORORO ! A MOI LA LIBERTE, A MOI LA VIDA LOCA !

Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 3 Mai - 22:25



Ryu Sagashi, Pirate

Le pont était le théâtre d’une guérilla sans pareille. Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’action ici. L’intérêt suprême de ce petit enfoiré avait dominé les lieux alors qu’il préparait ce plan d’évasion depuis des mois. Ou était-ce réellement un plan d’évasion ? Qu’y avait-il ici qui pouvait prouver le contraire puisqu’il ne se trouvait pas en ces lieux ? Il avait sûrement corrompu un lieutenant et l’avait utilisé pour obtenir les clefs des menottes. Satanés menottes, d’ailleurs : la plupart des personnes, des criminels, ne comprenaient pas l’intérêt d’avoir deux paires de menottes différentes. Avoir des connaissances sur le granit marin et ses emplois signifiait aussi connaître l’existence des fruits du démon… Et ce savoir n’était pas répandu sur les Blues.

L’ignorance des uns faisait le bonheur des autres. Mingo était complètement pété : tant et si bien qu’il n’avait pas encore posé les bonnes questions. Pourquoi est-ce que je ne ressens plus ce poids qui m’affaiblissait par exemple ? Ou comment mes menottes ont elles pu changer de matière ? Il n’avait plus sur ses poignets l’infâme matière qui le restreignait dans ses mouvements, mais bien une paire de menottes classiques, comme chacun des prisonniers en avait avant de se faire libérer. Lui seul était encore menotté.

- On… on est venu nous libérer ! Expliquerait Ryu les yeux en pleurs. Et Noir a dit qu’il fallait qu’on parte mais il a disparu… Il a dit qu’il allait revenir avec notre salut !

« Il allait revenir. » c’était là la seule information potable de cette phrase. Si on en croyait ce pirate faiblard, il s’agissait donc du plan d’évasion mis en place par le prénommé « Noir ». Le gamin avait manigancé tout cela de long en large. Un esprit vif se cachait derrière ce regard hagard, mais Ryu retomba finalement sur le sol et retourna se cacher. Lui-même avait un plan pour se sortir de là : il comptait au départ attendre le navire civil qui passait toutes les nuits aux environs de deux heures du matin. A son approche, il aurait réussi à voler les clefs pour les menottes en utilisant un des autres gros bras comme appât, puis il aurait nagé jusqu’au navire pour s’échapper d’ici.

Seulement, il était une heure, et pas deux heures. Cela voulait dire que la nuit était encore loin d’être terminée, et que les ennemis allaient sûrement encore arriver par dizaines. Ils étaient foutus. Noir était clairement en train de se foutre de leur gueule : il devait regarder cet endroit d’un sourire narquois, et les regarder s’entretuer. Tout était foutu… Ils étaient tous de simples morts en sursis. Tant pis, il remettrait ses menottes et se ferait libérer un autre jour…


Commandant Loreless

Le Commandant regardait ceux qui commençaient à s’accumuler derrière lui. Il n’avait pas mis longtemps à réagir, mais huit de ses hommes y étaient déjà passés. Heureusement qu’il avait prévu de jouer aux cartes avec les collègues ce soir, sans cela personne n’aurait été là pour arrêter cette mutinerie. Attrapant d’une main brusque la tête d’un hors-la-loi qui tentait de s’enfuir, il la fit violemment se diriger contre le sol. On entendit le « crac » familier du cartilage qui se déplace au niveau du nez, et une petite marre de sang se forma. Il balaya cet homme avec un air dédaigneux, d’un simple coup de pied.

    - Tsssk, dommage, je le trouvais sympathique… Ceux qui veulent vivre, rendez-vous maintenant ! Hurla-t-il.  Dernière chance, sinon je viendrai moi-même vous étriper !

Les fusiliers étaient en place et visaient ceux qui pourraient sortir de derrière les cabanons. Tous les angles étaient couverts, à l’exception de la ligne droite qui se trouvait devant le commandant et qui constituait le seul angle mort du lieu. Son sourire était carnassier, mais il était sérieux : il laisserait la vie sauve à ceux qui montraient patte blanche.

Noir est niveau 20+
Johan Anderson est mort
Ryu Sagashi est niveau ??

Commandant Loreless est niveau ??
Les fusiliers sont niveau 10
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Lun 4 Mai - 8:04
L'aventure t'attend, petit homme !



-Ororororo !

Le maudit ne s'était toujours pas rendu compte que le vampire avait tenu sa part du marché, bien qu'ils n'eurent pas explicitement convenu de quoique ce soit, en interchangeant ses menottes en granit marin avec des classiques, qui, pour lui, ne servaient absoluement à rien. Pour l'heure le forban ne s'était absolument pas interrogé quant à ses pouvoirs : il vivait cette scène dans laquelle on l'avait propulsé et il la vivrait jusqu'au bout, en étant le personnage principal. Le mec qui puait le charisme et qui casserait des bouches sans problème aucun.

C'était dans cette vision distordue de la réalité que le Melrose D. évoluait, un rêve alcoolisé et lucide dans lequel il se sentait invincible, intouchable.

BANG

Et cette balle, précisement celle-ci, qui fut la première à l'atteindre lors de son avancée, avec ce cadavre en devenir en guise de bouclier, vint confirmer un peu plus cette idée : la balle s'était logée dans sa cuisse sans qu'il ne ressente aucune douleur. En réalité, la balle s'était logée dans une cuisse de sel et ce qu'il prit pour une éclaboussure de son propre sang n'était que des grains de sel qui explosèrent au moment de l'impact.

Se rendant compte de son invincibilité, Mingo balança de ses deux mains toujours jointes le corps qu'il utilisait comme bouclier sur celui qui venait de le tirer dessus. Dégageant en partie sa vue : son objectif était dorénavant simple, malgré sa vision floue ses billes rosâtres s'étaient posées dessus et ne sauraient le perdre. Le boss final de son rêve, l'antagoniste qu'il allait claquer au sol venait de faire son introduction.

Un bel éclatement de nez sur le dallage du pont, du goumage comme peu en faisait. Un classico, un masterclass. Cela excitait le pirate, de la bagarre, la bonne, la vraie, brutale, osseusse, organique. De la chair, du sang, des bris d'os et des bruits biens secs pour accentuer le tout ! Le combo parfait.

-Que le meilleur goume !

Lança-t-il après s'être esclaffé, alors il se propulsa du mieux qu'il put et débuta un sprint en direction de son adversaire. Occultant la foule environnante, les éventuelles balles qu'il pourrait se prendre. Le Melrose D. voulait se frotter à ce type, l'éclater comme il fallait, prouver  à tous qui était le mâle Alpha, récupérer ces fichues clés et se tirer de là.

Ce fut sur son chemin qu'il réalisa une bien belle découverte. Lorsqu'un clampin de prisonnier, aux prises avec deux marines, apparut sur sa belle ligne droite éclairée par la Lune comme s'il s'agissait d'une évidence : la voie vers sa destinée. Et bah ce petit merdeux venait de l'encombrer ce chemin de lumière. Cela l'agassa, d'où on se permettait d'empiéter sur sa réalité ?

-Casse toi d'ici.

Ses deux poings en massue, Mingo réalisa un saut avant de réattérir sur son homologue détenu. A son contact, ses deux poings éclatèrent finalement sous le regard ébahi de marines.

-Hein ?

Les particules de sel s'écoulaient au niveau de ses deux moignons en reconstitution, laissant ses menottes s'écraser mollassement au sol dans un tintement métallique sonnant le glas des marines à sa portée. Le visage de Mingo s'illumina ainsi, son expression changea brusquement.

-Mes pouvoirs sont de retours !

Ce rêve était décidemment génial.

-ORORORORO !

Et alors ses deux poings se reformeraient, l'un d'eux grossirait finalement à vue d'oeil pour devenir un gros bloc rosâtre de sel compacté. Il viendrait le caler dans la gueule du premier marine à portée. Celui-ci se verrait alors propulser en dehors du pont.

-C'est comme ça qu'on goume des gens, mon con. Lança-t-il finalement, tandis que sa main à nouveau éclatée se reconstituerait lentement mais sûrement.

Le Melrose D. ne s'en rendait pas encore compte, mais l'alcool qu'il avait dans le sang impactait ses capacités. Les ralentissaient et l'empêchaient de former des créations suffissament solides pour tenir plus d'un coup classique.

Derrière lui, quelques mètres plus loin, Jacky s'était frayé un chemin dans le sillage du rose. Il le suivrait pour saisir son opportunité : celle de se casser d'ici. C'était qu'il avait placé beaucoup d'espoirs en ce grand gaillard et que celui-ci lui réservait encore plein de bonnes surprises.


Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 5 Mai - 2:30



Commandant Loreless

    - Un… Un maudit ?!

Le soldat de la marine bafouilla tandis que ses balles avaient traversé le corps de leur ennemi. A ses côtés, le Commandant semblait garder son calme malgré l’absence de solutions : cet homme n’avait pas de menottes en granit marin ? Pourtant ce prisonnier était censé en avoir, il se souvenait… Quelqu’un avait dû les inter-changer avant qu’ils n’arrivent sur les lieux. Pestant, le plus haut gradé jeta un regard à ses hommes. C’était foutu… Quoiqu’il fasse, son adversaire aurait le dessus. Devait-il ordonner de fuir et le ralentir ? Comment ? C’était quoi ce putain de fruit… Un Logia de toute évidence, mais de quelle sorte ?

    - S’il s’approche trop près de vous, sautez à l’eau et nagez le plus loin possible, ordonna sans hurler le Commandant, faisant grincer ses dents.

C’était la seule solution qu’il voyait, et les soldats acquiescèrent en se remettant en position. Il allait falloir tester quelques petits trucs : pour l’instant leur adversaire semblait encore dans un état proche du sommeil. Peut-être… Ah, ouais, ça pourrait fonctionner. Il fallait en tout cas ne pas désespérer maintenant : contrairement à la croyance populaire sur Paradise, les Logias n’étaient pas des dieux tout puissants capables de dévaster le peuple. Un sourire carnassier reparut sur le visage.

Plus loin, le marine qu’il venait de propulser avait fini par passer par-dessus bord. Brusquement, le Commandant dégoupilla une grenade et la lança de toutes ses forces aux pieds de son adversaire. Elle exploserait sûrement à courte portée, et on verrait si ça faisait quelque chose à ce gars-là. Ce n’était cependant pas le premier objectif de l’assaut. En cas de problèmes, ils avaient des gaz soporifiques pour neutraliser les prisonniers. Certes, c’était efficace mais ils n’en avaient pas pour tout le monde : une fois que la grenade aurait explosée, il prendrait une seconde petite bombe portative et l’enverrait en direction de Mingo.

Le gaz viendrait rapidement se diffuser à ses pieds et commencerait à l’engourdir avant qu’il ne puisse distinguer l’odeur de ce dernier, mêlé en plus à la fumée. Une fois abasourdi, son invulnérabilité, qui n'était qu'un réflexe, ne pourrait plus se déclencher, si le Commandant avait vu juste. Les marines aux alentours et les pirates étaient trop concentrés sur leurs combats pour intervenir dans cette avancée sordide de ce futur grand pirate, ou peut-être plutôt un futur perdant.

    - Sur vos gardes. Si vous le voyez vaciller, tirez. C’est pas le genre d’adversaires avec lequel il faut être tendre !

Et effectivement, quand Mingo reparaîtrait à la vue de tous, ils lui tireraient dessus en évitant au maximum les organes vitaux. Le but n’était pas de le tuer… Mais il fallait comprendre une chose à Tequila Wolf : les gardiens ne rigolaient pas avec les mutineries. Pourtant, quelque chose dérangeait bel et bien le Commandant Loreless : où étaient ces putains de renforts ?


Colonel Tim Vicious & Noir

    - Espèce de…
    - Ne vous avancez pas trop vite, soupira Noir en se craquant le cou. Je ne suis pas là pour vous tuer. Ou peut-être que si…

Plus loin, le Cy-Wolf était immobilisé dans une sorte de glue dont il ne réussissait pas à se détacher. Ces créatures pitoyables n’étaient pas capables de tout apparemment. C’était avantageux : maintenant il n’avait plus que le Colonel. Les autres marines étaient endormis : ils avaient tous mangé la même bouffe et s’étaient assoupis après quelques dizaines de minutes. Il aurait pu l’empoisonner mais pour une raison qu’il ne comprenait pas, on lui avait demandé de ne pas rendre cette mutinerie trop publique. Pourtant, le Colonel était le dernier à être encore debout…

    - Vous n’avez pas mangé comme vos subordonnés ? Demanda le garçon à l’apparence de gamin. Hum, je vois, vous vous croyez supérieur ? Combien de temps allez-vous encore vous enfermer dans votre mollesse, Colonel Vicious…
    - Quel est ton but ? Pourquoi tu fais ça ?!

Il n’avait pas répondu à la question. « Immunité partielle aux drogues, peut-être. » se dit Noir en voyant que l’homme ne tenait pas complètement debout. Devait-il lui voler un navire pour s’enfuir ? Normalement, il n’en aurait pas besoin si son calcul était bon… A cette période du mois, le navire civil devrait passer une demi-heure plus tôt que d’habitude, en raison d’un changement de capitaines d’un port à l’autre qui demandait d’accélérer la manœuvre pour être prêt le lendemain. Cela voulait dire qu’il allait devoir rejoindre son poste…

    - Je n’ai pas tellement le temps de m’amuser. Les ordres sont les ordres, donc tu vas gentiment faire dodo avec tous les autres.
    - Je déteste les gosses, marmonnerait le Colonel en fermant ses poings.


Colonel Tim Vicious est niveau 32
Cy-Wolf Abot est niveau 30
Noir est niveau 20+
Johan Anderson est mort
Ryu Sagashi est niveau ??

Commandant Loreless est niveau 22
Les fusiliers sont niveau 10
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mar 5 Mai - 16:33
[quote="Melrose D. Mingo"]
L'aventure t'attend, petit homme !


Mingo était en forme malgré son alcoolémie avancée qui le restreignait pas mal. Sa malédiction lui donnait un injuste avantage face aux marines qui tentèrent de se dresser sur son chemin pour lui couper l'herbe sous le pied : rien n'y faisait, il était intouchable, inarrêtable et presque invincible. Presque, puisque le tocard de commandant semblait avoir mis au point une stratégie dans l'urgence afin de venir à bout du prisonnier, l'affaiblir tout du moins.

-Oh ? S'interrogea le Melrose D., les yeux grands ouverts suivant innocement la trajectoire de la grenade lancée par le marine. Qu'est-ce-

BOUM

Un tas amorphe de sel rose, voilà en quoi l'explosion l'avait réduit. Ses jambes s'était totalement transformées en particules désolidarisées, son torse était en train de se décomposer : toute la partie basse de son corps s'était désintégrée, ses pectoraux étaient ainsi telle l'origine d'une cascade salée.

-Une grenade hein ? Souffla-t-il, la face à moitié effondrée. Cool.

Cela lui donna une idée, tandis qu'il se reconstituait petit à petit, le criminel restait là, campant sur sa position. Ce petit con de marine voulait jouer les malins, très bien, Mingo allait se le faire à son propre jeu.

Son bras droit s'éleva ainsi sèchement en sa direction, projetant une lame de sel dont l'extrimité était compactée afin de porter un violent coup lors de l'impact. Le pirate s'esclaffait tandis que sa vision floutée lui renvoyait l'image de son oeuvre fondant sur le Loreless. Ou presque, en fait, le projectile salin explosa à cinq mètres à droite de sa cible, le Melrose D. était trop amoché par l'alcool pour viser correctement. Cela le fit grimacer, tandis que ses membres s'engourdissaient petit à petit.

-Putain de merde, je suis trop torché.

Sur ces mots ses yeux s'écarquillèrent et sa face s'illumina dans une sourire éclatant. Le maudit secoua alors sa tête tout en reprenant sa forme humaine, sauf le bas de son corps, et fonderait vers le premier clampin qu'il trouverait sur son chemin vers le commandant à qui il allait coller une belle raclée. Le goumer dans les règles de l'art.

-Un petit verre d'eau et c'est reparti.

Sa main droite irait saisir le coup de la pauvre victime qu'il croiserait. Alors son plan pourrait se poursuivre : il aspirerait la moindre trace d'humidité de ce péon, tout en transformant une bonne partie de son corps en sel pour éviter de se faire canarder durant ce moment où Mingo se savait vulnérable.

Si les somnifères rendraient sa malédiction moins instinctive et engourdiraient son corps, le fait de pomper l'eau de ce gars-là devrait faire un bien fou à son corps : peut-être retrouverait-il un état potable pour poursuivre le combat et viser correctement. Un litre d'eau avant de dormir en rentrant de boîte lui permettait de tenir la nuit sereinement et se reveiller sans gueule de bois, alors l'eau que contenait le corps de cette brêle qu'il soulevait d'une main ? Le maudit n'était pas mathématicien, mais ça devrait quand même faire du bien !

Il reitéra alors son assaut primaire, laissant le corps asséché choir au sol, en balaçant une nouvelle fois un croissant rosâtre en direction de son opposant.

Cela allait-il fonctionner ?

Quoiqu'il en était, le Melrose D. n'attendrait pas cette réponse pour fondre vers ce pauvre type. Le corps-à-corps, y'avait que ça de vrai pour casser des bouches.



Techniques utilisées:
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 6 Mai - 0:52



Commandant Loreless

    - Je t’emprunte ça.

Dès qu’il avait vu le poing exploser et le Mingo fondre sur un de ses subordonnés, le Commandant n’avait pas pu s’empêcher, en dépit du bon sens, d’intervenir. Il avait saisi le sabre d’un des soldats qui se trouvaient sur le chemin, et s’était élancé vers l’adversaire dont le corps se déformait et reformait à volonté, profitant tout autant de son avantage de vitesse que de l’esprit embrumé de l’adversaire. Entre le Commandant et l’ennemi il n’y avait qu’une ligne droite dégagée. Les soldats qui pouvaient apparaître n’étaient que de simples victimes collatérales, et pourtant il n’était pas prêt à en sacrifier un seul. Certes, le combat au sabre n’était pas son combat privilégié, mais il fallait qu’il agisse vite.

Alors que le drainage commençait, réduisant l’eau présente dans le corps du marine, un coup de sabre net viendrait trancher le bras de sel tandis que le Commandant prendrait par le col les subordonnés. Il avait absorbé un peu d’eau, pas suffisamment pour avoir renouvelé son sang mais assez pour commencer à évacuer les toxines liées gaz soporifiques. Ce n’était donc pas un abruti qu’il avait en face de lui, il savait clairement se servir de son fruit… Déshydration à en voir la peau du soldat… Sable ? Non, peut-être du sel.

    - Toi… Tu es Mingo, c’est ça ? On va dire que je comprends l’étendue de ton pouvoir et que je le reconnais… Bientôt tout un tas de gars balèzes vont arriver, tu sais ce que ça veut dire ? Plus tu passes de temps ici, plus t’es à même de crever.

Sans le gaz soporifique, il n’avait pas de moyen d’affronter cet adversaire. Il pouvait toujours tenter de l’immerger, mais ils n’avaient pas de réserves d’eau suffisantes : elle était acheminée régulièrement pour éviter qu’on n’empoisonne les gardes et les prisonniers sur place, ou que le stockage fasse pourrir ce qu’ils avaient ici. Ils se faisaient bien enfumés pour le coup, pourtant le Melrose était sûrement conscient que s’il s’attardait et tuait chaque soldat du pont il retomberait certainement sur des ennemis avec plus de réflexes que le Commandant. Celui-ci était d’ailleurs à même d’esquiver le moindre de ses coups en dehors des attaques à large portée, même s’il avait déjà échafaudé un plan pour ceux-ci.

Il lui restait deux grenades à sa ceinture, masquées à la vue de son adversaire. Un de ses alliés était grièvement blessé à cause de la déshydration… Gagner du temps ne servait plus à rien : il devait sauver un maximum de ses soldats, quitte à laisser le pirate fuir.

Colonel Tim Vicious est niveau 32
Cy-Wolf Abot est niveau 30
Noir est niveau 20+
Johan Anderson est mort
Ryu Sagashi est niveau ??

Commandant Loreless est niveau 22
Les fusiliers sont niveau 10
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mer 6 Mai - 16:06
L'aventure t'attend, petit homme !


Son bras se fit couper en deux, sans préavis, sous son regard cotonneux, stoppant sa manoeuvre qui semblait pourtant déjà commencer à lui faire du bien. Mingo porta ainsi son attention sur celui qui s'était permis de l'interrompre, agacé.

-Non, non, je suis ton père. Reste tranquille deux secondes tu veux ? Papa est occupé. Il lui cracha à la gueule, un mollard de sel qui l'aurait probablement aveuglé un instant si le Commandant ne l'esquivait pas. J'en ai rien à cirer de ton avertissement, je vais te goumer toi et tes potes s'il faut. Je veux juste me tirer d'ici, t'as capté ? Tocard.

Alors son corps redevint entièrement du sel et se mit à tourbilloner tout autour du marine qui venait de l'énerver. Ce dernier et tous ceux à proximité se retrouverait ainsi dans ce tourbillon de gros grains de sel qui esquinteraient leur peau avec véhémence au fil du temps.

-T'es un tocard, tocard.

Le temps passerait, puis Mingo prendrait une décision : reformer son bras gauche en pleine rafale pour canarder une nouvelle fois son opposant. Il se tirerait alors sur le premier gars à portée, marine ou prisonnier, pour continuer de pomper de l'eau.

Le maudit l'avait compris. S'il voulait se tirer d'ici en goumant du monde, il lui fallait consommer de l'eau pour que son organisme puisse éliminer l'alcool qui le parasitait plus que d'habitude. Le Melrose D. avait cet objectif là en tête oui, il ne quitterait pas les lieux torché.

-Tu peux le faire Mingo ! Récupère les clés et tire toi. Défonce le s'il faut, mais ramène nous ça ! Lui cria Jacky, non loin de là, qui observait la scène avec stupeur en esquivant deux trois balles perdues.

C'était que y'en avait du monde, sur ce pont de mort. Plus le temps passait et plus la situation devenait chaude, ça le Commandant avait bien raison.

-Mon pouvoir, mon pouvoir, on va voir si tu le reconnais. On va voir mon pouvoir. Ca rime bien mais j'ai pas de suite, tocard.

Le Melrose D. pomperait ce qu'il fallait en eau et si le marine problématique voulait l'interrompre une nouvelle fois, le logia foncerait sous forme saline vers un autre réservoir de flotte. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il se mange un véritable mur ou qu'il soit plus ou moins rétabli.



Techniques utilisées:
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 8 Mai - 15:48



Commandant Loreless

Il était plus rapide que le Melrose, c’était à présent une évidence. Le Commandant esquiva sans mal le molard en bougeant simplement la tête. Il fronça les sourcils : quel manque de respect. S’il voulait juste se barrer, il y avait fort à parier qu’il s’y prenait mal. Essayer d’affronter le marine n’était pas la bonne solution, mais un idiot comme lui ne pouvait pas le remarquer, évidemment… Lorsque la tempête de sable commença, il se retira, esquivant en s’éloignant le plus possible de cette attaque. D’autres marines et criminels n’eurent pas cette chance, commençant à hurler tandis que leur peau était attaquée.

    - Merde, ferait le Commandant en voyant Mingo s’éloigner sur une nouvelle cible.

Il tenterait d’aller dans sa direction mais s’arrêterait. Il ne pouvait pas sauver la pauvre cible de cet assaut. Rapidement, le maudit pourrait retrouver sa lucidité après avoir asséché deux personnes. S’il voulait continuer, ce serait sûrement mauvais. Le plus haut gradé se tourna vers ses collègues qui commençaient à prendre peur. Il n’y en avait pas un qui avait des menottes en granit marin sur lui. On aurait dit que tout était calculé, ce qui emmerda le Commandant au plus haut point.

Brusquement, il écarquilla les yeux tandis qu’à l’horizon un navire marchand s’approchait du pont. Il n’avait pas conscience que toutes les nuits vers cette heure-là, des civils passaient près d’ici pour rejoindre une autre partie d’East Blue. Se mordant la lèvre, il sera le poing. Que pouvait-il faire ? De la flotte, bien sûr. Y avait-il un seau quelque part ? Non, trop tard.

    - Sautez à l’eau ! Ordonna-t-il. Et ne relevez la tête que ponctuellement pour prendre de l’air. C’est un ordre !

Les marines n’hésitèrent pas, lâchant leurs armes tandis que le Commandant, plus rapide que le maudit, commencerait à saisir ses alliés immobiles pour les jeter à la flotte. Les criminels semblaient satisfaits de ce retournement de situation. Et tandis que le Melrose vidait son dernier corps, le Commandant prit son escargophone et composa un court numéro. Brusquement, un cabanon sauta, puis un autre. Et tandis que la déflagration prenait l’endroit, l’avertissement pour le navire civil était clair : ne vous approchez pas d’ici. Sa porte de sortie s’envolerait et les marines deviendraient bientôt insaisissables. Même si Mingo avait envie de s’enfuir, aller jusqu’au bout de Tequila Wolf était suicidaire : des marines l’y attendraient, mieux préparés.

Le Commandant sauta dans l’eau à son tour et commença à s’éloigner tandis que les déflagrations viendraient happer la vie de nombreux pirates et hors-la-loi, dont le pauvre Ryu qui n’avait fait que se cacher derrière l’un d’entre eux. Un véritable carnage.

Résumé : BOOM BOOM BOOOM BOOOOOOM

Colonel Tim Vicious est niveau 32
Cy-Wolf Abot est niveau 30
Noir est niveau 20+
Johan Anderson est mort
Ryu Sagashi est niveau ??

Commandant Loreless est niveau 22
Les fusiliers sont niveau 10
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Sam 9 Mai - 9:55
L'aventure t'attend, petit homme !


Le Melrose D. jubilait tant il était satisfait et fier de sa dernière idée : celle d'aspirer l'eau d'autres gars pour dissiper les effets néfastes que pouvaient avoir l'alcool sur son corps dans l'urgence de cette situation. Un bordel sans égal dans lequel il avait été bazardé sans rien demander. Laissant choir un énième corps asséché tel un vulgaire raisin, frippé comme la peau de ses propres couilles, Mingo serait pris d'un rire léger en contemplant ses membres qui n'étaient plus engourdis.

Puis un son vint lui briser les tympans. Une lumière orangée suivie, balayant d'un souffle cette vision.

-Bordel de...

Dirait-il, en pleine reconstitution. Celle-ci fut interrompue par le souffle d'une seconde explosion, qui mit tout le pont en branle. Puis une autre lui succèda, et encore une autre. Le logia prit un sacré temps à se reconstituer totalement, observant la piteuse scène qui se déroulait sous ses yeux.

-Tu te fous de moi ? Orororo. T'es vraiment qu'une salo-

-Min...Mingo...

Des râles d'agonies venaient lui effleurer les oreilles, tous ceux qui n'eurent le temps de sauter à l'eau comme indiqué par le commandant s'étaient fait dévorer par les déflagrations. Le regard du rose se balada ainsi sur cette route fissurée, jonchée d'hommes brulés, en train de doucement crever s'ils ne l'étaient pas déjà.

-Tu te...

Les yeux du forban s'écarquillèrent et d'un bond il se propulsa aux côtés de celui qu'il avait repéré, mourant, étalé au sol : Jacky, son ancien camarade de cellule.

-Putain de merde. Et le vioc', tu vas pas me dire que t'es crevé ?

-Min...

-Hey non non non, tu fais pas ta baltringue maintenant toi. Arrête de geindre, je sais comment je m'appelle tocard.

Les pierres précieuses sis dans les orbites du vieillard perdirent alors de leur éclat tandis qu'un filet de bave vint souligner un bien dur constat : c'était la fin pour lui.

-Jacquouille putain, c'est dégueulasse.

La tête du prisonnier paisiblement posée dans la grande paume du pirate, Jacky venait de quitter ce monde. Le Melrose D. se délesta sans gêne de la carcasse en se relevant, dans sa caboche il était mué d'une force nouvelle.

-Je vais lui goumer ses grands morts, à cette petite merde.

Il se positionna alors sur l'un des bords du pont, observant la mer en contrebas. Il y découvrit le commandant et ses marines qui avaient plongés pour l'esquiver, mais aussi et surtout un navire.

-Orororo, Jacquouille c'est vraiment dommage pour toi, mais je crois que le karma va tourner pour moi.

Mingo ne réfléchissait plus réellement : une porte de sortie et une envie de goumer le commandant. Bien sûr, sauter sur ce navire représentait un risque tant les marines étaient nombreux dans l'eau, cependant il ne voyait pas d'autres solutions.

Il commença alors par rassembler un maximum de pavés et éclats de bitûme formés par les diverses explosions. Le maudit les utiliserait ainsi avec son pouvoir pour canarder les marines en contrebas le temps que le bateau civil se soit rapproché un peu plus de sa position.

Puis la cage thoracique du forban se gonflerait avant de beugler à tout va en sautant d'un coup, se propulsant à l'aide de sa malédiction en direction du bateau. Il balançerait dans sa course plusieurs lames de sel à destination de certains marines.

-Je vais te crever mangemerde !



Techniques utilisées:
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 13 Mai - 16:01


    - Oh oh, avait simplement dit la vieille dame qui observait tranquillement Tequila Wolf qui se situait au loin.

C’était sans aucuns problèmes que le maudit avait pu rejoindre le navire de commerce, sillonnant les cieux sans être touché par les vaines attaques des personnes qui se trouvaient dans l’eau. Il laissait derrière lui des bâtiments en cendres et en feu : il n’avait certes presque pas fait de victime mais il avait démontré au Gouvernement qu’il n’était pas à prendre à la légère. La vieille dame se contenta de se diriger à l’endroit où il atterrit, un sourire faux tandis qu’elle réajustait ses lunettes. Ses lèvres fines et sèches semblaient indiquer qu’elle était plus proche de la fin que du commencement, et sa lenteur était caractéristique des personnes âgées.

    - Je suis la gérante de ce convoi. Ne tirez pas, dit-elle aux quelques soldats qui obéissaient à son commandement.

Son regard était vague, comme si elle n’était pas réellement maîtresse d’elle-même.


Noir

Soudain, de l’obscurité sortirait une tête familière : Noir était déjà sur le navire. Son bras droit avait tout simplement disparu, arraché par le concert ultime d’un Cy-Wolf et du Colonel qu’il avait sous-estimé. Il ne ferait plus cette erreur, qu’importe.

    - Un seul… C’est décevant, dirait-il en fronçant les sourcils. Enfin, la qualité plutôt que la quantité, on va dire.

Il s’approcherait sans crainte de Mingo D. Melrose qu’il gratifierait d’un regard enfantin. La vieille dame se contenterait d’indiquer qu’un signe de la main de ne toujours pas tirer, même si elle tremblait légèrement à présent. Elle luttait sûrement intérieurement pour se défaire de l’hypnose du jeune manchot. Il regardait son interlocuteur qui aurait sûrement des questions, mais avant cela il dirait sur un ton autoritaire :

    - Cap sur la Ville de Shell.

Cette ville était à influence révolutionnaire. C’était l’un des derniers bastions des hors-la-lois sur East Blue, dont la majeure partie des lieux avait été soumise par l’autorité constantiniste. Il le savait et avait de toute évidence prévu de trouver repos là-bas, dans le but de panser ses blessures et de s’organiser pour la suite.

    - Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais c’était sûrement vraiment intéressant. Je suis pressé de te voir grandir, dirait-il avec un sourire cette fois-ci beaucoup plus malveillant à l’adresse de Mingo.

Qui était ce garçon ? Quels étaient ses réels objectifs ? Il semblait puissant, mais pas suffisamment pour gagner contre un Colonel et son Cy-Wolf. Il avait utilisé l’effet de surprise et la manipulation jusqu’à présent, cependant cela, son interlocuteur ne le savait pas. La dernière chose qu’il savait, c’était que ce noiraud l’avait assommé et mit dans une situation très peu confortable. Chercherait-il l’affrontement ? Se poserait-il dans un coin pour roupiller ? Noir semblait attendre une réponse, ou du moins une réaction.

Colonel Tim Vicious est niveau 32
Cy-Wolf Abot est niveau 30
Noir est niveau 20+
Johan Anderson est mort
Ryu Sagashi est niveau ??

Commandant Loreless est niveau 22
Les fusiliers sont niveau 10

Vieille Dame est niveau ??
Gardes sont niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue27/75[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue40/120[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mer 13 Mai - 18:59
L'aventure t'attend, petit homme !


Le Mingo s'était elancé à toute vitesse sur le bateau qu'il fendait du regard. Sa vision se précisait petit à petit, il y découvrit une femme desséchée par le temps, un raisin sec sur pattes, une relique d'un bien juteux à en voir cette poitrine tombante. Peut-être que cette mamie allait lui poser problème, auquel cas il l'aurait goumé une fois à bord.

Le rose se réceptionna dans un nuage de sel, il balança ses bras un bon nombre de fois dans les airs afin de se remettre de ses émotions. Ses yeux s'étaient illuminés, son faciès scindé en deux par le blanc éclatant de ses dents, puis un rire guttural vint prendre l'atmosphère.

-ORORORORORO

Il tendit ses deux poings en direction du ciel, bombant le torse.

-ONE, TWO, THREE, VIVA LA LIBERTAAAAAAAAAD

Puis le Melrose D. fut ramené à la réalité en découvrant la silhouette de la petite merde qui l'avait bazardé seul dans ce bordel. Le gamin, Noir c'était, Sangsue Boy. Ses sourcils s'arcboutèrent, ses maxilliaires seraient alors parcourus d'un puissant frisson. Puis vint la frustration tandis que Noir prit la parole. Il avait visiblement tenue sa part de leur accord d'apéro, en rameutant ce bateau d'une obscure manière.

-Oh, il est passé où ton bras ?

Le gamin continuait sa petite prise de parole, suivant les plans qu'il avait visiblement élaborés durant son séjour. Plans qui impliqueraient Mingo, de toute évidence. Shell town donc, c'était leur destination. De par son contexte tout particulier, cette île ferait un bon point à partir duquel rebondir.

-Ca m'intéresse ? Lança le maudit. Non je déconne, mais file moi de l'alcool déjà. C'est que je suis en train de décuver là.

Puis ses traits se durcirent d'un coup. Sa grosse patte allant se fermer sur le col du manchot, il le souleverait sans mal si celui-ci ne réagissait pas.

-Par contre, qu'on soit clairs, la prochaine fois que tu me fais un coup comme ça sans préavis, je te goume. Tu m'as compris ? Je te goume bien comme il faut, j'irais même trouver ton bras manquant et te le calerai dans le... Il s'arrêta là lorsqu'il se rendit compte qu'il parlait à un mineur. Par là où tu fais caca. Voilà, politiquement correct. Pigé ?

Le forban lâcherait alors Sangsue boy puis contemplerait ce pont de mort qui s'éloignerait petit à petit, il jubilerait ensuite face à la gueule décrépite du Commandant.

-Ah putain t'es un bon quand même, je t'aime bien petit gars. T'as des couilles. Lâcherait-il gaïement au vampire à ses côtés.

Puis le pirate adresserait quelques lever de majeurs au marine qu'il laissait se noyer dans son sel, sa rage d'avoir perdu face au maudit.

C'était là le début de sa liberté. De sa nouvelle vie de pirate.

Et putain qu'elle était bonne.

Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - L'aventure t'attend, petit homme ! [Pv : Mingo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Juin - 13:51



Noir

    - Disons que c’était le prix à payer pour foutre ce bordel, répondit-il tandis que Mingo lui demandait où était son bras.

Il avait sous-estimé le Cy-Wolf et le Colonel. Lui-même n’était pas un combattant de génie, même s’il surpassait individuellement ceux qu’il avait affrontés sur ce pont… Du moins en était-il convaincu. Finalement, il ordonna à l’équipage d’aller chercher de l’alcool, et ceux-ci obtempérèrent. La menace ne sembla pas l’affecter, mais il acquiesça finalement de manière assez amusée.

    - J’ai compris, j’ai compris.

Il était assez nonchalant, d’une certaine manière. Son esprit avait mis au point un plan d’évasion pour huit personnes : la chaloupe qu’il avait préparée aurait aussi pu servir si quelqu’un y avait prêté attention. L’explosion des baraquements était malheureuse et lui avait fait perdre bon nombre de candidats. Enfin, candidats n’était pas le mot exact : potentiels serait peut-être plus précis. Ils étaient tous des « Potentiels », des personnes qui possédaient le pouvoir même infime de changer le monde selon lui. C’était là sa mission : observer, décider et laisser aller avec le flot.

    - Cap sur Shell Town, fit-il en s’éloignant vers l’équipage.

Et finalement, l’aventure commençait bel et bien. Mingo, hein ? Il était impatient de voir ce que ce « Potentiel » avait à offrir et quel monde il allait créer.

Une fois qu'ils seraient arrivés sur l'île, Noir laisserait le pirate reprendre sa route vers où bon lui semblerait. Il ne l'aiderait cependant pas outre mesure : il avait son sang et comptait le transmettre tel quel à la personne qui servait d'intermédiaire. Et après ? Après, il continuerait sa traque. Qui sait sur quel genre de personne il allait encore pouvoir tomber après tout.

Tu peux utiliser Shell Town comme une étape cependant Noir partira de son côté ! Bon courage pour la suite !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: