Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fight Back ( Pv Karim Ookami )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Left_bar_bleue50/75Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Left_bar_bleue407/750Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 17 Avr - 23:32
La bête et le loup




Soupirant en douceur, nous nous dirigions vers où il fallait aller pour combattre certains ennemis. Adossé au mat du navire, je réfléchissais à bien des choses et en vins presque à regretter une vieille époque... Fermant les yeux, je repensais à ce temps où plutôt qu'être leader, je faisais que suivre des ordres. Ces années où la liberté avait un goût différent. Quoi que ... était-ce vraiment de la liberté ?

Un jour, durant cette époque entre deux " rassemblements ", je m'étais dirigé seul sur une certaine île. Terre lambda au centre de l'océan de L'Est, je m'y étais dirigé uniquement pour une chose : les combats underground. Il s'agissait là d'un moyen facile pour se faire de l'argent certes, mais aussi pour d'avoir des informations. Le boss entre temps avait fait appel à moi afin d'intercepter un certain gars. Ce dernier n'était pas forcément plus dangereux qu'une quelconque autre cible... Mais ... Il avait des informations poignantes. Il me fallait donc le capturer ou soustraire les informations et le tuer. Ayant largement le temps pour ça, c'est donc en avance que je me rendais sur cette île.
Simple en apparence, l'île d'Arayna offrait ses services au sous sol d'une de ses auberges la plus réputée. Tout les complexes hôteliers étant dans le coup, même les hôtels et auberges menaient à cet endroit via des sous terrains bien déterminés. Un commerce basique en extérieur, mais en réalité, un marché corrompu, se basant sur des combats d'animaux, mais aussi d'être humains. Qui était le détenteur de tout ça ? Nul ne le sait. Sans doute la mafia, mais personne ne s'en occupe de ça. Les gens préfèrent s'amuser et briller dans l'arène.

Pour ma part, je me foutais de ce détail. Pour ma part, la seule chose qui m'intéresse, c'est gagner de l'argent et faire mon taff. Le reste ... Rien à foutre. Débarquant sur l'île en laissant les pêcheurs me lâcher ici, je vins chercher un coin hors de la ville qui me servirait de cachette. En périphérie de la ville se trouvait une petite forêt, idéale pour passer inaperçu. Arrivé donc, j'allais confectionner de quoi dormir au calme, et seulement après je m'en allais vers cette zone discrète.
Descendant dans un des nombreux tunnels qui menait à ce lieu, une fois dans la pièce immense, je pouvais me délecter de l'ambiance qui s'y trouve. Bruyant, un peu n'importe quoi... Et pourtant, quand on s'y penche, on remarque que ce chaos est organisé. Celui qui organise des jeux, celui qui négocie ici et là, celui qui gère l'argent... Bref... Ce chaos est plus organisé qu'on ne pourrais le croire. Il faut savoir décrypter les codes de ce genre d'univers.

Dans un but de me protéger et aussi mon organisation - ne désirant pas faire de trop gros bruits pour l'heure - j'avais mis une sorte de masque, cachant la partie basse de mon visage du nez jusqu'à la nuque. Observant les alentours, je vins à prendre un verre le temps de voir quels seraient les possibles participants de ce soir à " la cage ". Le " ring " mit en place serait surmonté d'une énorme cage, empêchant les concurrents de sortir de cette dernière. Une seule porte est fermée à clé pour permettre uniquement à des invités d'y entrer si cela est bénéfique au show. De ce fait, il n'est pas rare qu'en tant que grande menace, on se retrouve imposer des séries de combats ou passer d'un simple duel à une véritable mêlée contre soit...
Ce soir, rien de bien méchant on dirais... Un demi géant, un long-bras, deux personnes normales et ... Oh ? Un homme poisson et une femme serpent semblait de sortie. Souriant en coin, je me demandais bien ce que ça pourrais donner ? M'inscrivant comme participant, il ne manquait plus qu'une personne pour qu'on soit pair. Allant attendre dans un coin, je regardais les autres participants visibles ici et là. Soupirant longuement de lassitude, je me demandais vraiment si je pourrais tomber sur quelqu'un d'intéressant ce soir. Hmm... Pas que je n'aime pas l'argent facile, mais tout de même..

Patientant donc, je me fondais dans la masse, laissant malgré tout cette sorte de désir de sang se faire ressentir. Patient et impatient à la fois, j'attendais, je patientais ... Espérant pouvoir libérer ces pulsions très vite.




Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Left_bar_bleue42/75Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Left_bar_bleue20/500Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Empty_bar_bleue  (20/500)
Berrys: 197.220.000 B
Jeu 30 Avr - 0:52
C’était un lieu où la soif de combat trouvait une réponse simple : plus de combats, plus d’affrontements qui opposaient les poings et le sang des intéressés. Dans cette ambiance morbide, Karim éprouvait toujours plus d’envies de se mettre sur la gueule avec d’autres personnes. Il était rasséréné, et il en voulait pourtant toujours plus. Ses yeux brillaient d’une lueur sombre, celle de ceux qui n’ont rien à perdre. Il avait passé déjà une journée complète à observer les combats, et la frustration avait commencé à naître : il voulait participer à tout ça. On lui avait donné quartier libre pendant soixante-douze heures, et il comptait bien profiter au maximum.

C’était comme décroché du temps qu’il avait donc observé les personnes en bas. Elles étaient faibles, en majeure partie. Dans leur cage dorée, elles mimaient des affrontements décevants. Les humains étaient décevants, et il ne voyait en Finn que l’exception. Décevants, cruels, incapables de surpasser les autres sinon par le nombre… Il avait envie de frapper quelqu’un, et il n’avait pas su se retenir sous l’excitation. Il envoya voler quelqu’un lors du dernier combat de la veille, avant d’aller pioncer à l’auberge. Puis il s’était réveillé un peu tard, un peu trop tard, et avait couru jusqu’au sous-sol où on le regarda de travers.

D’un geste nonchalant, il alla inscrire son nom. C’était la dernière place disponible. « La chance ! » se hurla-t-il en laissant voir un sourire carnassier. Il allait mettre le feu ! Enfin, ça, il s’en foutait : il allait se défouler, laisser ressortir ses pulsions, c’était tout ce qui comptait. Finn ne serait pas d’accord, mais il n’était pas là pour lui faire la morale… Et entre ça et finir par replonger dans l’alcool, il y avait un choix à faire. Il était finalement vite fait si on considérait que cet homme-loup était plus attiré par les combats que par les substances illicites.

    - Oh, toi, encore, fit un gros balourd en s’approchant.
    - Ah… Désolé de t’avoir cassé le nez, lâcha-t-il en pointant le grand pif recouvert d’un bandage.
    - Ahah, on sait qu’on risque de rencontrer des énergumènes dans ton genre… Aujourd’hui, y’a du beau monde, pas comme hier.

Ouais, clairement c’était pas le même tarif. C’était rare les Long-Bras et les Semi-Géants sur East Blue. Pour les Hommes-Poissons et les Hommes-Animaux, les proximités respectives de Konomi et Saba permettaient quand même d’en croiser quelques-uns. Enfin, l’homme-loup était plutôt confiant : les personnes ici étaient faibles, et il avait bien l’intention de leur éclater la gueule. Il s’en foutait du fric, il voulait juste se battre. Il allait falloir se donner à fond ! S’avançant vers l’endroit où devaient se retrouver les différents participants, il dévisagerait celui qui portait une capuche, avant de s’intéresser un peu plus à la seule femme-animale du groupe.

    - Eh, t’es d’où ? Demanderait-il avant de se prendre un énorme vent tandis.

« Pas le moment de faire copain-copain on dirait. » se souffla à lui-même le mordu de combats. Le charpentier finirait par se craquer le cou. C’était clair qu’East Blue ne regorgeait pas des talents qu’il y avait sur le Nouveau Monde, mais c’était déjà mieux ici qu’au grand jour. Il y avait peut-être quelques-uns de ces péquenauts qui pourraient lui tenir un tant soit peu tête… Enfin, fallait pas rêver non plus. Le seul qui réussissait un tant soit peu à lui chatouiller le radar, c’était le gars à la capuche. Les autres étaient clairement des proies, même s’il devait s’avouer à lui-même qu’il était pareil quelques mois plus tôt… Ouais, quand il était encore faible. Il ne l’était plus aujourd’hui. C’était l’heure.
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Left_bar_bleue50/75Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Left_bar_bleue407/750Fight Back ( Pv Karim Ookami ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 20 Nov - 18:13
La bête et le loup




Des combats sous terrains. Voilà un business qui m’intrigue. Enfin qui m’intrigue… Tout est relatif. J’y participe parfois pour me faire de l’argent, mais ici et aujourd’hui, il y a un minimum d’intérêt. Des races bien différentes des humains, ce qui promet un beau spectacle. Finissant mon verre donc, voilà que les inscriptions se terminent et c’est avec grand plaisir que j’attends le moment où on est appelé sur le ring pour combattre. Le tirage au sort se fait et à mon grand regret, je suis contre un des deux humains lambdas. Soupirant de lassitude, je me masse la nuque alors que j’attends de façon nonchalante mon tour. Moi ? Sous-estimer mes adversaires ? Clairement. Je me laisse souvent aller au plaisir du combat sur le moment. Il n’y a que quand je suis sérieux que je me permets d’analyser la situation et m’organise. Mais là, peu de monde me mettrait dans cet état, ou du moins je le pensais.

Les premiers combats sont donc d’un ennui que je ne relève même pas, buvant un autre verre alors que le barman me dit de ne pas trop boire. Haussant les épaules, je lui rappel brièvement que certaines personnes se battent mieux bourrés et d’autres non. Façon de brouiller les pistes et faire courir des rumeurs, je finis par entendre mon nom – ou du moins pseudo du jour – retentir. Quittant mon cher verre, je me dirige vers le ring où me rejoint mon adversaire. Armé d’une dague, celui-ci semble faire preuve de peu de retenue de soi. Un type qui me plait en général, sauf quand c’est un amateur… Le simple fait de tenir sa dague ainsi me prouve qu’il ne sait pas s’en servir et à ses commentaires en tout genre, je me contente d’agiter la main en soupirant longuement.

Les paris pleuvent, les gens hurlent et attendent sur spectacle. Les autres combats ont su garder un peu en haleine les gens, mais ce suit… Dépasse leur imagination. L’homme fonce tel un enragé vers moi, arme au poing et tente de me planter. Mais ce qui suit est d’une rare violence. Me décalant au dernier moment tout en attrapant son poing, mon autre main frappe violemment son coude et brise ce dernier. Lâchant son arme, je m’en saisis pour alors la planter dans ses côtes et d’un geste de rotation pour me retrouver face à son dos la lame traverse sa chaire et ouvre une plaie béante, laissant une belle quantité de sang s’écouler. Si certains de se monde savent se battre avec une telle blessure, nul doute que pour lui, c’est terminé. Heureusement, tuer n’est pas permis, alors je me contente de lui asséner un coup de genoux en plein dans la face alors qu’il se retournait par réflexe et l’envoyais dormir.
Au final ? Douze secondes. Douze secondes se sont écoulées entre le moment où on démarre le combat et où le sang tâche le sol ainsi que son corps. Sans doute de quoi faire grimper ma côte, mais bon sang que c’est d’un ennui… Soupirant, je sors de là pour attendre de nouveau mon tour, mettant de côté le fait que désormais, l’attention est sur moi lors de ce tournois. L’homme à abattre ? Rien n’est moins sûr.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: