Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar]
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue44/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue231/500[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 26 Aoû - 20:35


Ange, homme et bête
Enfermé dans sa cabine et recroquevillé sur son lit, voici l’état dans lequel se trouvait le vaillant Caligula qui lorsqu’il ne combattait pas, passait la plupart de son temps à cuisiner et dormir. En prenant aussi en compte la pratique qu’était l’entrainement, il s’agissait du triangle nécessaire pour tout grand combattant selon le shandia : l’entrainement étant sa phase de test, la cuisine (et manger bien évidemment) correspondant à la période de ressourcement, et enfin le repos qui n’était autre que sa méditation.

Il fallait néanmoins avouer que l’absence de Ghetis laissait à son fils spirituel plus de temps pour se détendre et ne rien faire de sa journée. Hormis le Vairon, peu de membres de l’équipage venaient jusqu’à entrer dans la chambre du contre-amiral avec pour objectif de le faire quitter son lit : il s’agissait d’une activité trop épuisante et n’aboutissant que très rarement. L’équipage préférait donc laisser le zoan préhistorique se lever à son rythme comme bon lui semblait.

Cependant le jeune shandia en avait du travail : il avait récemment réalisé l’éveil de son haki de l’armement et il se devait de le maitriser au plus vite. Comme Ghetis le lui avait expliqué, leurs futurs ennemis seraient surement plus redoutables que ceux avec lesquels ils « jouaient » actuellement, sans oublier que la conquête totale des îles célestes était désormais à portée de main.
Bien évidemment, celle-ci serait majoritairement pacifique et Caligula n’oserait jamais toucher ne serait-ce qu’à un seul ange. Néanmoins, l’avenir ne leur ferait aucun cadeau et l’équipage de marine ignorait encore beaucoup de choses concernant les évènements à venir ainsi que les rencontres, ennemies ou pas, qu’ils feraient d’ici peu.

C’est ainsi que le shandia se décida enfin. Enfilant une tenue simple avec un débardeur noir ainsi qu’un simple pantalon ample, il sortit de son trou et commença aussitôt l’entrainement avec quelques exercices de types pompes et abdos pour simplement chauffer son corps et passer à la suite le plus vite possible.
Le filou de Caligula était bien loin d’imaginer qu’il s’y était pris au bon moment et que d’ici quelques secondes, son paternel se pointerait sur le navire…et accompagné qui plus est.

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Aoû - 1:49



feat Caligula et Ghetis

Ange, bête et homme



Ishtar suivait le vice-amiral Archer jusqu’au vaisseau transportant son équipage, la Couronne, afin d’aller à la rencontre d’un homme, ou plutôt d’un ange, qui était attendue afin d’étudier la maison coupée en deux sur le littoral de l’île de Jaya. Qu’est ce qu’une décima faisait en ces lieux ? En vérité, la demoiselle ailée avait entendu sur North Blue des rumeurs concernant un moyen de retourner sur la mer blanche, d’où elle était jadis tombée, qui se trouverait précisément sur cette île de Grandline. Elle était alors partie en quête d’une embarcation pour l’emmener jusqu’à cette destination exotique, ce qu’elle avait finit par trouver dans la cité marchande de Puerto Havana au terme d’un duel contre le représentant d’un parti antagoniste au chef de la famille qu’elle avait remporté assez brillamment. Arrivé en ces eaux, elle était finalement tombée sur le haut officier avec qui elle avait eu l’occasion de converser tout en découvrant petit à petit l’origine de ces rumeurs et le projet de Ghetis pour le monde céleste. Le gradé avait su gagner sa confiance au fur et à mesure de la discussion, amenant même la demoiselle a révélé son affiliation à l’armée de Centes. Ce choix de quitter les rangs d’Arias pour le naissant Ordre Decima, elle le regrettait depuis longtemps mais conservait pour l’instant sa place pour deux raisons. La première était le souhait de faire sortir de l’extrémisme sa mentore au sein des troupes de Merveille qui avait rejoint ceux-ci afin d’affronter le Gouvernement Mondial qui avait fait disparaître sa famille dans les flammes du Buster Call d’Ohara tandis qu’elle parcourait le monde. La seconde était plus large et visait à accomplir des missions pour le compte des Decimas sans pour autant user de méthode violente afin de protéger au maximum les populations innocentes. En effet, pour cette guerrière qui accordait beaucoup d’importance à l’honneur et au respect, s’attaquer à des civils qui ne se sont pas militairement engagé dans les conflits ravageant le monde dans cette époque de crise majeur est une chose odieuse puisque ces hommes, femmes et enfants n’ont pas accepté le pacte implicite impliquant aux combattants de prendre conscience que la mort pouvait survenir durant toutes luttes intenses. C’était une des pires sources de déshonneur que la bilcane combattait avec ferveur tout en usant des préceptes spirituels des Wans pour progresser dans l’élévation de son esprit vers la sagesse, cherchant ainsi en ses ennemis si la rédemption était possible ou si ce n’était qu’un fantasme irréalisable.

Si Ishtar se trouvait aux côtés du vice-amiral Archer, qu’elle dépassait grâce à ses trois mètres de haut ainsi que ses quatre grandes ailes qui lui donnaient une certaine envergure non négligeable en plus de cela, c’était car au terme de leur conversation confrontant leurs opinions et leur permettant d’échanger philosophiquement parlant elle avait accepté de l’aider dans la recherche de réponse quant à cette fameuse maison shandia antique étrangement scindé en deux qui se trouvait non pas dans le ciel, mais bien sur cette île de la mer bleue équatorial. Elle ne s’attendait pas non plus à être d’une grande aide puisque Bilca vivait plus ou moins en autarcie ce qui impliquait qu’elle ne connaissait que très peu les cultures des autres peuples angéliques de la mer blanche, et donc des Shandias, cependant cela l’intéressait fort puisque la maudite aimait grandement découvrir les mystères de ces eaux terrestres, du monde « d’en bas », ainsi que ses merveilles. Elle resterait donc derrière Ghetis en le suivant jusqu’au vaisseau, demeurant dans le silence tant qu’elle n’échangeait pas avec le gradé, afin de découvrir le fameux fils de l’Archer qui serait en mesure d’apporter un éclaircissement des plus utile au sujet de cette histoire des plus étranges. Pour l’heure, elle serait spectatrice de la scène qui aurait lieu en attendant d’être présentée. Les deux maudits du serpent devraient être en mesure de bien s’entendre non ?






©️ By Halloween


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue52/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue55/1000[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 29 Oct - 0:13

Blondison

Ore Wa Kurohebi Da !







La jeune Ishtar avait su être une rencontre particulièrement forte aux yeux du vice-amiral dès leurs premiers échanges. Il n’était pas rare de susciter l’intérêt d’un personnage comme lui, mais il était assez rare de satisfaire sa curiosité de façon aussi immédiate. Le brun était curieux de connaître davantage cette femme qui paraissait pleine de mystères. Cependant, il y avait également le mystère de cette maison coupée en deux à élucider, mystère qui expliquait la présence du duo non loin du navire.

Ils étaient venus chercher Caligula, car seul lui était un shandia et pouvait donc être capable d’éclairer le binôme sur cette maison.

Peut-être connaissait-il des légendes sur l’histoire des shandias que le monde lui même méconnaissait. Cela était tout à fait envisageable, même si le rouquin était assez étourdi au quotidien ce qui laissait imaginer qu’il ne s’était peut-être jamais intéressé à ce genre de chose.

D’un autre côté il vouait un certain sérieux à la gestion de son peuple, on pouvait donc supposer qu’il maitrisait relativement l’histoire de ce dernier et pourrait offrir des éclaircissements sur cette habitation.

De plus, il avait dormi si longtemps que son paternel avait dû s’entrainer seul, ce qui était particulièrement embêtant pour celui qui aimait mesurer sa force surhumaine à l’armure de son fils.

Qu’importe, c’est pour cet ensemble de raison que Ghetis et Ishtar arrivèrent sur l’Eventail de Chasse, navire principal de l’équipage.

- C’est maintenant que tu te réveilles toi ? Je suppose que tu te doutes déjà du fait que j’aurais besoin d’un partenaire d’entrainement plus tard. J’espère que tu es déjà prêt psychologiquement.

Pouffant de rire à cette intonation, il croisa les bras avant de secouer sa tête pour effacer les images tyranniques de l’entrainement qu’il réservait à son cadet. A la place il entra directement dans le vif du sujet.

- Sur l’autre versant de l’île se trouve la moitié d’une maison. L’architecture ancienne laisse Atsu supposer qu’il s’agit d’un objet centenaire voir millénaire. Néanmoins ce qui est étrange, c’est qu’il s’agit d’une maison construite et non d’une hutte comme ce que sont censés faire les shandias actuels. C’est pour cela que je suis venu à toi.

Par la suite il posa un regard sur Ishtar et l’air presque surpris de constater sa présence il enchaina de plus belle.

- Voici Ishtar, c’est une bilcan… La première île du projet White Road. Je l’ai rencontré aujourd’hui, avec ses trois mètres de haut elle ne pouvait que me plaire. En plus, c’est une zoan assez particulière. Autant te le dire, vaut pouvoir joue d’une certaine ressemblance si je puis dire cela.

Il fallait jouer la carte de la surprise directement en captivant l’intérêt du serpent à la manière d’un charmeur de cobra.

- Alors je te propose de lui montrer directement ta forme totale, la scène sera assez drôle je pense. D’ailleurs vous vous connaissiez déjà à tout hasard ?

Ghetis le demandait assez tard, mais il venait d’imaginer le fait qu’il pouvait s’agir d’une proche de son fils étant donné la taille relative de la mer céleste.

- Pourrais-tu nous rappeler l’histoire de Calgara s’il te plait ?

Cela permettrait de remettre un peu de sang neuf dans cette troupe presque harmonieuse.
div>

DEV NERD GIRL



Pnjisation etc vu ensemble.

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue44/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue231/500[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 31 Oct - 20:46


Ange, Homme et Bête
Peu après qu'il se soit levé pour entamer un entrainement, Caligula aperçu deux silhouettes fusant à toute vitesse vers le navire de La Couronne et s'il ne s'inquiéta pas dans un premier temps en reconnaissant la carrure de son capitaine, il accéléra soudainement la rythme de ses mouvements forçant donc son corps à transpirer.
Ainsi il espérait berner son père évitant de passer pour le flemmard qu'il était et par la même occasion faire bonne figure face à l'invité surprise qui accompagnait le Vairon dans les airs et peut-être même l'impressionner un peu. Ce fut cependant le shandia qui finit par être surpris lorsqu'une femme faisant bien deux fois sa taille atterrit face à lui.

Ce bref moment de faiblesse de la part du zoan ancien fut exploité par Ghetis qui ne manqua pas l'occasion de taquiner son fils comme d'habitude, l'insultant au passage de marmotte face à l'ange de trois mètres.

– Je viens de me réveiller pour la simple et bonne raison que j'ai passée toute la nuit dernière à perfectionner mon Aslan ! L'entraînement d'aujourd'hui ne sera qu'une simple banalité pour moi.
Son regard tourné vers la mer et son visage arborant un sourire nerveux n'étaient autre que les preuves de son mensonge, sans oublier le manque d'assurance à travers sa voix chose très rare lorsque l'on connaissait le rouquin. Cet entraînement l'effrayait déjà et Ishtar pourrait remarquer que Caligula secoua sa tête en même temps que l'Archer Senior pour lui aussi ôter de son esprits les images de ce qui l'attendait.

Ghetis vint ensuite au sujet principal de la discussion : ils avaient exploré et fait quelques découvertes et c'est tout naturellement que vinrent quelques interrogations auxquelles il espérait trouver une réponse avec l'aide du contre-amiral. Mais si Caligula avait assez bien compris la situation, il ne savait toujours pas qui était la personne aux côtés du vice-amiral et la raison de sa présence ici.

– Un ange de cette taille?! Une bilcan qui plus est ! Bah dis donc, t'es tombé sur quelqu'un d'assez exceptionnel Ghet. Je vois pas comment j'aurais pu la connaitre, m'enfin bref.
Yo ! Moi c'est Caligula Spown, mais bon en tant que frères ailés tu peux m'appeler Cali Iahahaha. Quant à mon zoan, j'ai l'honneur d'avoir mangé le zoan du...

Le shandia laissa alors son corps s'expandre sur un peu moins de quinze mètres et se recouvrir d'écailles violettes. Un expert aurait bien reconnu le célèbre titanoboa, mais pour Caligula il s'agissait du célèbre…

– Dieu Shandia !!
Sa forme totale arboré, le shandia se mit à lever les yeux au ciel comme pour se remémorer des principaux évènements concernant l'histoire de celui qu'il considérait comme un modèle : Kalgara.

– Hmm, en gros Kalgara-sama est un grand et vaillant guerrier shandia maitrisant tous les Gaya Dari et ayant énormément contribué au bonheur et développement de mon peuple. Il aurait aussi, selon les dires, sympathisé avec un homme de la mer bleue mais cette partie de l'histoire a tendance à m'échapper.
En effet, le jeune Caligula était fasciné par Kalgara plus par sa bravoure, ses actes et sa légende de combattant que pour l'histoire de son amitié avec un humain qui n'était pourtant pas anodine. Caligula plongea ensuite son regard dans celui d'Ishtar et l'invita à elle aussi, montrer sa forme totale.

– Ishtar! Toi aussi, montre-moi ce que vaut ton apparence de zoan bien qu'en toute modestie, je doute qu'elle puisse égaler la mienne Iahahahahaa.


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 5 Nov - 23:43



feat Caligula et Ghetis

Ange, bête et homme



Ishtar demeura silencieuse devant la scène que jouèrent ceux qui se disaient père et fils, les remontrances de l’un se confrontant aux excuses de l’autre. Restant donc spectatrice, elle replongea dans ses souvenirs de jeunesse où elle avait partagé cette vie de famille avec ses parents et son frère, mais aussi avec la bande dont elle avait jadis fait partie avec Omnis, Eva et Sakuga jusqu’au jour où le père du dernier avait emporté son enfant loin de Bilca après avoir semé la destruction en privant les deux premiers de leur paternel qui était pourtant son meilleur ami. L’amitié. Les liens du sang. Deux concepts différent portant à la filiation, l’une immuable et prédestiné et l’autre modelable et changeante. Cela amenait parfois à des comparatifs entre les frères de chair et les frères de cœurs. Le second nom révèle d’ailleurs déjà du comparatif fait. Pour placer ceux que l’on apprécie tout particulièrement aux dessus des autres, certains n’hésita pas à ainsi introduire la notion de famille dans un contexte d’amitié. C’était le cas de ces deux-là et la De Lérhane s’en doutait d’une certaine façon même si elle n’en avait pas la preuve. Pour elle, c’était quelque chose d’intéressant d’observé de tels rapprochement. À ses yeux, la priorité donné au concept de lien de sang tenait plus des mœurs que de la véritable raison. La préférence envers l’un ou l’autre de ces deux opposés dépend de ceux qui la constitue. Ainsi, la famille ne tient pas une place supérieure dans les concepts d’ « amour » par défaut, c’est ceux que les sentiments maternelles et paternelles amènent en terme général qui en sont la véritable origine. À l’inverse, un parent tel que le père de Sakuga n’est en aucun cas une attache véritable sur le plan émotionnelle et tout ami peut lui être supérieure dans le cœur de l’enfant. C’était là le raisonnement de la grande blonde sur ce sujet qui était tout sauf essentiel mais que la moine-guerrière aimait médité comme tant d’autres choses.

Ghetis exposa la raison pour laquelle il venait à la rencontre du shandia. La bilcane, le croyant au courant, fut surprise d’une certaine façon. Vint alors le moment des présentations entre les deux natifs de les eaux du firmament. La maudite secoua simplement la tête en réponse au vice-amiral quand celui-ci demanda s’ils se connaissaient, Caligula se chargeant de l’expliciter à l’oral. Elle fut également touché par le fait que l’officier ouvert d’esprit ne révèle pas ses liens avec la Révolution d’Arias et le mouvement Décima. La demoiselle observa donc le contre-amiral réveillé la bête en lui pour ce métamorphoser en une bête préhistorique en tant que détenteur d’un modèle antique du hebi hebi no mi. C’était un sacré spécimen, beaucoup plus massif que ne pouvait l’être qu’elle allait devenir dans quelques instants, et aux couleurs très harmonieuses. Il enchaîna en répondant à l’Archer à propos de sa demande de rappel sur le mythe de Calgara que le Spown semblait prendre pour modèle ou tout du moins il avait une certaine fascination pour lui vu l’étincelle qui brillait dans ses yeux. Elle répondit à la demande de ce nouveau sympathisant en se présentant avant de se métamorphosé elle-même.

-Je suis Ishtar De Lérhane. Ravi de vous rencontrer Cali. Quant à mon fruit, je vais également vous le montrer.




Les iris d’argent virèrent à l’or tandis que les pupilles s’allongeaient verticalement, donnant à la guerrière un regard reptilien ambré, pour ne pas dire solaire. Ses dents se rarifièrent tout en devenant acérées comme des dagues tandis que ses jambes et ses bras s’intégraient à son corps, sa langue bifide passant entre ses lèvres pendant que les écailles ventrales apparaissaient tout le long du corps tandis qu’à l’opposée le plumage de ses quatre ailes prirent une teinte d’un vert aussi vert que celui des quetzal avec des reflets émeraudes. S’élevant dans les cieux en plein milieu de la transformation, se déplaçant circulairement  dans la voûte du firmament, elle se retrouva avec un corps de serpent d’une dizaine de mètres de long pour un mètre de diamètre. Virevoltante, elle dessina ainsi une spirale, ses yeux fixant le titanoboa avec intensité. Une impulsion invisible jaillit de ces pupilles gouvernant vents et nuages. Le grand nuage qui passait alors devant l’astre du jour se dissipa en quelque instant pour révéler celui-ci qu’elle ne cachait plus que par sa tête, se transformant en une auréole picturale.

-Je suis le Serpent à Plumes, empereur de jade mythologique des forêts et jungles tropicales, gardien de la biodiversité commandant à la météo ainsi prédateur prenant uniquement pour cible les animaux menaçant la faune ou la flore par leur surnombre qui vise à conserver la prospérité du monde sur lequel il veille.

Passant alors en forme hybride, retrouvant par la même occasion ses bras pendant que les jmabes étaient encore unis en une queue, sa chevelure d’or se retrouva constitué de fines et souples plumes jaunes. Battant des ailes en descendant tranquillement, son corps mesurant alors dans les huit mètres de longueur, elle revint tout en continuant de masque le Soleil, ses yeux resplendissant de la même teinte que celui-ci pendant qu’elle revenait vers le sol, le regard posé sur son compère ange à la malédiction reptilienne. Elle toucha le sol au même moment où elle reprit son apparence humaine.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue52/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue55/1000[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 11 Nov - 19:30

Blondison

Ore Wa Kurohebi Da !





La relation du shandia et son paternel était une relation assez amusante, les deux ayant véritablement une complicité remarquable en quelques secondes seulement. Même si son entrainement semblait l’avoir mis en sueur, Ghetis n’en tiendrait pas compte, pour lui cela n’empêchait pas un second entrainement d’appoint avec lui. S’il transpirait déjà, alors il fondrait pendant la journée, tout simplement !

- Vu que ce ne sera qu’une banalité, je vais pouvoir me lâcher et utiliser mon granit marin avec en bonus mon armement. Un sourire narquois se dessinant sur les lèvres du marine.

Par la suite, ce fut Ishtar qui captiva l’attention du shandia, ce dernier ne tardant à lui montrer la forme totale de son zoan, une forme qu’il aimait considérer comme « mythique », alors qu’il s’agissait bel et bien d’un fruit préhistorique et non mythique. Néanmoins, il ne servait à rien d’ôter au roux ce plaisir, bien au contraire, le vairon commença même à pouffer de rire. Contrairement au Spown il connaissait la malédiction de la blonde, de ce fait il savait qu’elle possédait réellement un zoan mythique.

Le duo de serpents se donnant en spectacle pour dévoiler chacun leur forme totale, en plus de la forme hybride pour Ishtar, l’Archer se contentant de croiser les bras en regardant avec sourire les anges se jauger.

Cela ferait sûrement du bien à Caligula d’être confronter à un autre fruit que le sien, mais aussi constater les limites du zoan antique face au mythique. Il devait voir la fusion parfaite entre le zoan et le paramécia que formait les mythiques pour comprendre le faussé qu’il devrait combler à l’aide de son expérience et sa maitrise. Il n’existait pas de fruits plus puissants que d’autres, il existait simplement de bons utilisateurs de leur malédiction et des fruits plus simples d’exploitation que d’autres.

L’Archer avait déjà vécu cette situation en se confrontant à deux logias, leur capacités de création surpassant de loin celle de ses arènes, tout simplement car il contrôlait leur élément contrairement au vairon. Il y avait également le fruit de Jasmine qui avait montré au capitaine l’utilité de contrôler ce qui nous entoure, c’est d’ailleurs dans le sens de cette malédiction que l’Archer aurait voulu aller si un jour il parvenait à transcender son fruit.

De la même façon que les zoans pouvaient transcender leur fruit, le brun restait convaincu que tous les fruits le pouvaient. Plus il grandissait dans sa carrière de botaniste et plus les fruits du démon le fascinait !

Il laissa donc les deux jeunes gens discuter un instant et reprit la parole un peu après.

- Eh bien Caligula, figure-toi qu’il y a une habitation de l’autre côté de l’île… enfin une moitié d’habitation… qui présente toutes les caractéristiques d’une maison shandia d’après Atsu, cependant, les shandias vivaient dans des huttes d’autant que je sache. Suivez-moi.

Lentement le Vairon amorça le pas vers l’autre portion de l’île.

- En fait je me demandais si vous ne saviez pas si des anges de vos différentes tribus avaient vécu sur la mer bleue par le passé. Cela pourrait justifier la présence de cette habitation.

Et ainsi le groupe arriva vers la maison fendue en deux au bord de l’île, comme si son autre moitié avait été pulvérisée.

- Selon Atsu, la bâtisse aurait environ 400 ans… Je n’ai pas pu m’empêcher de voir un parallèle entre cela et la place marchande qui Norland Street qui est actuellement en construction… Parce que l’histoire de Norland vis-à-vis du trésor qu’il aurait trouvé à Jaya date également de quatre siècles.

S’approchant alors de la bâtisse, Ghetis posa sa main sur celle-ci avant de glisser sa main le long des dessins qui y étaient gravés.

- Vous savez, cet explorateur de North Blue qui aurait trouvé une cité d’or, ici sur Jaya. Il était alors retourné dans son royaume pour monter une exploration et revenir récupérer un peu d’or de cette cité. Néanmoins, à son retour sur Jaya il n’y avait aucune trace de cité. Il a alors été exécuté, juger comme étant le Roi des Menteurs.

Ghetis se retourna alors vers les deux jeunes gens.

- Vos peuples avaient pour coutumes d’ériger des temples d’or par hasard ?

Il pourrait s’agir de la clef de voûte de ces deux énigmes liés à une seule île..

div>

DEV NERD GIRL


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue44/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue231/500[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 30 Juin - 18:06


Ange, Homme et Bête
Fascinant.

Caligula n'avait pas pour habitude de se retrouver subjugué face à la beauté d'un paysage, d'un individu ou bien d'une créature, mais cela ne l'empêcha pas de trouver le fruit d'Ishtar incroyable. Son fruit à lui correspondait à un énorme serpent d'une quinzaine de mètres étant tout aussi imposant que puissant et résistant, mais face aux iris dorées, aux ailes souples et aux multiples couleurs du reptile qui lui faisait face, le shandia oublia ne serait-ce qu'un instant les capacités incroyables que possédait le titanoboa.

Ishtar ne s'arrêta pas là et c'est un somptueux défilé qu'elle dévoila aux gouvernementaux en passant de la forme totale à la forme hybride pour finir en retrouvant sa forme humaine. Le shandia reprit directement sa forme humaine quant à lui et c'est avec un sourire gêné qu'il répondit à l'ange qui se tenait entre lui et le soleil.

– Je dois avouer que c'était pas mal Ishtar, je reconnais ton zoan en tant que zoan mythique !

En réalité le shandia l'avait bien compris : entre son zoan "mythique" et celui d'Ishtar il existait bien un monde. Ces deux animaux ne jouaient certainement pas dans la même cour et n'était surement pas du même type ce qui poussa le shandia à l'inévitable conclusion qu'il existait une classe de zoan supérieur à son zoan mythique : les zoans suprême !
Ishtar ne devait surement pas savoir que son zoan était aussi rare mais selon Caligula, après avoir vu la différence entre leurs deux fruits elle se rendrait surement compte qu'elle possédait un réel cadeau des dieux.
Le shandia revint alors sur le thème principal de leur discussion et suivit Ghetis jusqu'à cette fameuse maison coupée de moitié.
En écoutant Ghetis, le shandia se rendit compte que de nombreux mystères persistaient autour de son peuple mais surtout que lui ne connaissait pas tant de choses que ça. Il n'avait jamais entendu cette histoire de roi des menteurs ou encore celle disant que des anges auraient vécu sur la mer bleue.

Mais lorsque Ghetis parla d'une cité en or, les yeux du shandia s'écarquillèrent et il s'empressa de répondre. Il avait confiance en son capitaine et ne pensa pas une seule seconde que celui-ci pourrait causer du tort à son peuple. Quant à Ishtar, il s'agissait elle aussi d'un ange donc elle ne devrait pas non plus souhaiter du mal aux siens.

– Ah ça je connais ! Enfin jusqu'à ériger DES temples d'or je ne sais pas, mais il y a en effet quelques constructions dorées en haut. Je ne m'y suis rendu que très rarement pendant ma jeunesse par contre : ce n'est pas vraiment un lieu adapté pour le gamin turbulent que j'étais Iahahaa


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 30 Juin - 19:37



feat Caligula et Ghetis

Ange, bête et homme



Un sourire se dessina au coin des lèvres de la bilcane tandis que l’autre ange réagissait au pouvoir mythologique de la plus rare des classes de zoans. Confronter deux malédictions de serpent était intéressant, d’autant plus pour faire la comparaison entre la version mythique et la version antique. S’ils avaient davantage de temps, ils auraient certainement pu comparer en détail les points forts et les points faibles de leurs reptiles respectifs. Néanmoins, il y avait cette histoire de maison coupé sur laquelle il fallait plancher. Le trio s’y attarda s’y dirigea donc et l’Archer se mit à interroger les deux originaires de l’océan céleste afin de démêler le vraie du faux sur les histoires qui circulaient aux sujets des îles de la mer blanche et de leur population angélique.

-En ce qui concerne Bilca, nous ne parlons que très peu de l’histoire, du passé de notre peuple. Nous n’étions déjà que très peu au fait de ce qu’il pouvait se passer sur le reste de la mer blanche, alors explorer nôtre histoire sachant que nous n’avions pas beaucoup d’ouvrages relatant ce qu’a pu vivre Bilca. Donc, même si nous ne le savons pas, certains de nos ancêtres ont très bien pu vivre sur les mers bleues. Je suis désolé de n’être d’aucun secours sur le sujet.

Une fois arrivé non loin de la bâtisse dont il était question, l’Archange du Typhon écouta les paroles du vice-amiral et s’intéressa donc au fait que l’édifice daté d’il y a environ quatre siècle. À l’évocation de l’histoire de Norland, elle fronça les sourcils.

-Oui, j’ai déjà entendu parler de cette légende… lâcha simplement la De Lérhane qui était étonnée du parallèle mais ne jugeait pas que c’était suffisant pour relier avec certitude les anges, cette bâtisse, Jaya et Norland.

C’est l’intervention de Caligula qui éclaira la lanterne de chacun au sujet de temples fait d’or. La guerrière reptilienne témoigna donc du fait que de son côté, cela n’avait pas du tout était le cas.

-Je n’ai absolument aucun souvenir de bâtiment en or, ou même en métal, sur Bilca. Il y avait un temple perdu dans la forêt, mais il n’était pas pourvu de ce genre de choses de ce que j’en sais. Il était tout simplement en pierre. De toute manière, je ne sais pas comment nous nous serions procurés l’or étant donné que Bilca est entièrement faite de nuages et qu’il n’y a donc globalement pas les mêmes types de roches et de minerais qu’ici. J’ai du mal d’ailleurs à concevoir que vôtre île disposait de ressources comme l’or…

La blonde aux iris argentés fit quelques pas en arrière en fronçant les sourcils et en observant la demeure coupée en deux.

-Shandia datant d’il y a quatre cents et l’expédition de Norland correspondant à la disparition de l’or… Peut-être que…

Elle marqua un silence et fit aller son regard de Ghetis à Caligula, puis de Caligula à Ghetis.

-Etant donné que les îles célestes ne possèdent normalement pas naturellement d’or d’après mes connaissances de Bilca, se pourrait-il que les temples que vous avez vu durant vôtre jeunesse seraient enfaite les mêmes que ceux qui se trouvait ici ? Cela voudrait dire qu’ils auraient eu les moyens de déconstruire les bâtiments et de les envoyer par le courant ascendant jusqu’au ciel… Cela semble assez absurde en soit. Et surtout ça n’explique en rien le fait que le bâtiment soit cassé en deux.

L’hypothèse avancé pouvait faire correspondre différentes éléments, mais laissait beaucoup de flou.






© By Halloween

[/quote]

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue52/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue55/1000[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 25 Aoû - 8:18

Upper Jaya ?

Ore Wa Kurohebi Da !




Parler de ce genre de choses était toujours édifiant, ce genre de situation permettait d’opposer différents points de vue, mais aussi diverses connaissances. Il fallait mettre en avant un maximum de choses pour arriver à une hypothèse probable.

Ainsi, après le court instant où les zoans purent se jauger, le groupe revint en direction de la maison coupée en deux, ne tardant à arriver au niveau de celle-ci alors que la discussion prenait une orientation inattendue. Caligula disposant d’une information très utile pour la discussion actuelle. En effet, Ghetis venait d’aborder la thématique des cités d’or de Norland en rapprochant simplement l’âge de la maison à celui de l’histoire de Norland. Cependant, il ne s’attendait à ce qu’il existe une cité d’or en plein ciel ! Le plus surprenant était sans doute le fait que Caligula y soit déjà aller il y a fort longtemps.

Cependant, Ishtar vint avec une information assez surprenante. L’île de Bilca était une île entièrement faite de nuages, de ce fait elle ne disposait que de peu de ressources minières. Ils utilisaient sans doute les fameux nuages de métal et les quelques métaux qui daignaient remonter à la mer blanche grâce au Knock Up Stream.  De plus elle semblait même étonnée que les shandias disposent d’édifice en or.

Malgré tout, elle ne donna point cette information pour briser les éléments de Ghetis et Caligula, mais bel et bien pour y apporter un sens ! L’un parlait d’une histoire d’or présent sur Jaya il y a quatre-cents ans et l’autre parlait d’édifices en or placés sur des îles se trouvant au-dessus de ladite île de Jaya. La simple idée que les shandias aient pu transférer cette cité d’or vers le ciel paraissait impensable, mais expliquait bien des choses. Si les êtres célestes avaient effectivement un tel mode de transport alors tout devenait plus cohérent. Malgré tout il restait une ombre au tableau.

- Une telle technologie ne pouvait exister il y a quatre siècles et je doute qu’il s’agisse d’une malédiction, elles n’étaient pas si courantes à une époque aussi lointaine. En revanche l’idée qu’il s’agisse de l’action du courant ascendant n’est pas bête. Ce courant peut projeter toute sorte de choses après tout.

S’approchant de l’édifice scindé, il vint au bord de l’eau et plongea son regard dans celle-ci, les cités n’étaient pas tombées au fond de l’eau, son équipage disposait de sous-marin donc il les aurait déjà découvertes depuis le temps.

- Il existe un peuple d’anges vivant depuis longtemps sur la mer bleue d’après les recherches d’Atsu. Comment s’appelait-elle… Ah oui ! Fullshout. Il paraît que les anges là-bas y ont les ailes atrophiées, sans doute à force de vivre en bas depuis tant d’années. Là où je veux en venir, c’est que ce peuple est la preuve que des shandias ont un jour élu domicile dans la mer blanche. Alors une grande question se pose, les shandias viennent du ciel ou de la mer bleue ?

Si un peuple vivait en haut et un autre en bas, c’est qu’il y avait un jour eu une scission et celle-ci représentait le tout l’intérêt de leur discussion en théorie.

- Il ne serait pas impossible que le peuple shandia soit natif de la mer bleue et ait entamé une grande expédition jusqu’à Jaya pour ensuite emprunter le Knock Up Stream. Ils auraient ainsi élu domicile dans le ciel avec des ressources qu’ils auraient récupéré au préalable. Le problème c’est qu’à l’époque un voyage sur Grand Line était déjà très difficile, les navires et les moyens de navigation n’étaient pas aussi étoffés… Alors imaginer qu’un peuple sache que des îles célestes se trouvent au-dessus de Jaya ou penser qu’un peuple comme le peuple shandia puissent construire des navires résistants à cela… Cela me paraît inimaginable.

Il sortit alors de son manteau deux cartes, l’une était celle de Jaya et l’autre était celle de l’ensemble de Skypiea, comprenant donc Angel Island et Upper Yard. Il vint ensuite les ouvrir et pointer du doigt Upper Yard.


[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] F51c5d1488c2ee1245186483bd58e76ca2905d52_hq


- D’ailleurs il y a une chose que je ne comprends pas… Angel Island est clairement une île de nuage d’après la représentation faite ici... par contre Upper Yard ressemble à une île de terre comme celles des mers bleues... Est-ce le cas Caligula ? Parce que je ne comprends pas comment le ciel aurait pu donner naissance à de la terre alors que c’est justement un élément précieux là-haut.

Croisant les bras en scrutant les cartes, Ghetis avait l’impression de passer à côté d’un élément majeur.

Au même moment, le temps vint s’assombrir, la mer devenant plus houleuse, le vent se mettant à souffler de plus en plus, une chose bien connue approchait.

- Eh bah quand on parle du loup… Il va y avoir un Knock Up Stream dans peu de temps j’ai bien l’impression.


DEV NERD GIRL



Carte : Carte de skypiea que possédait Piea Kys au moment de l'obtention du PNJ


https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue44/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue231/500[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 3 Sep - 7:07


Ange, Homme et Bête
Une nouvelle étonnante, mais bien qu'Ishtar vînt elle aussi de la mer blanche, elle n'avait jamais entendu parler ni vu durant son séjour là-bas la moindre trace de temple ou cités d'or. Ces bâtisses dorées ne seraient présentes que sur Upper Yard, terre sainte située juste au-dessus de Jaya. Ghetis vint ensuite avec une autre information ignorée elle aussi par le shandia : sur une île de la mer bleue, l'on pouvait trouver un peuple d'ange dont les ailes atrophiées s'étaient apparemment adaptées à l'environnement d'en bas.

Avec ces informations le Vairon souleva une première question très importante : les shandias étaient-ils originaires de la mer blanche ou bien de la mer bleue ? Si ce groupe de guerrier provenait bien de la mer bleue, cela voudrait dire qu'ils possédaient à l'époque un moyen de transport assez efficace pour transporter autant d'or. Sans oublier comment que de la terre se serait formée avec le temps comme l'avait souligné Ghetis puisqu'Upper Yard était une île faite de terre. Avec une telle technologie, n'importe quelle instance ou grand organisme aurait la capacité d'effectuer de drastiques changements topographiques dans le monde actuel et les recherches pour trouver celles-ci devraient déjà être en cours.

– En effet, Upper Yard est entièrement faite de terre mais j'avoue ne jamais avoir réfléchi au pourquoi du comment. Et sans sous-estimer mon peuple, je doute que mes ancêtres furent capables de transporter durant leur grande expédition de l'or.
Alors que le groupe réfléchissait à tout ça, Ghetis annonçait apparemment un futur Knock-Up-Stream. Il s'agissait du puissant torrent utilisé par les habitants de la mer bleue pour atteindre les îles célestes. Il valait cependant pour ça un navire assez robuste pour éviter que ce dernier explose littéralement durant la traverser ce qui arrivait de temps en te…

– Et si cette grande expédition n'avait pas été volontaire !
Le shandia eut un éclair de génie et sortit soudainement du silence pour informer ces deux comparses de sa possible théorie.

– Si ils avaient réellement fait une expédition vers la mer blanche il leur aurait fallu transporter l'or et la terre puisque je ne vois aucun moyen pour que celle-ci se soit formée dans le ciel ! Autrement dit, un moyen de transporter toute une partie de l'île vers le ciel.
Caligula tourna le dos et fit quelques pas les bras en arrière tel un professeur donnant une leçon à ses élèves. Ici, il y avait fort à parier que les deux autres énergumènes avaient déjà compris la où le shandia voulait en venir : le seul moyen de transport capable d'une telle prouesse et existant encore aujourd'hui n'était autre que…

– Le Knock-Up-Stream! Il y a surement eu un puissant Knock-Up-Stream sous une partie de Jaya et il a projeté cette partie de l'île au-dessus des nuages créant ainsi Upper Yard, notre terre sainte.

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Sep - 11:35



feat Caligula et Ghetis

Ange, bête et homme



Chacun prit la parole pour faire avancer les hypothèses. Après la bilcane qui avait fait le point sur les différences entre son île céleste et ce qui était raconté dans le cas d’Upper Yard. Le point technologique soulevé par l’Archer faisait en effet partie de l’invraisemblance de toute cette histoire. Transporter une cité entière faite d’or jusqu’au ciel semblait absurde sous de nombreux points de vue et cette idée lancée dans le vent par la fille des cieux semblait ne pas devoir être vraiment prise au sérieux au premier abord quand bien même cela représentait la seule conjecture pouvant relier le mythe de Norland à la réalité. Vint ensuite l’évocation de Fullshout et de sa population angélique aux ailes qui régressaient. Triste destiné qui impliquait le climat pouvait avoir un impact sur ces éléments à par entière, et pourtant inutile, de l’anatomie des peuples de la mer blanche. C’est alors que l’Archer évoqua la possibilité que les shandias trouvent leurs origines dans les contrées terrestres d’en bas et qu’ils aient souhaités migrer vers les hauteurs du firmament.

-En effet, cela semble compliqué. De plus, qu’est ce qui aurait pu les pousser à vouloir quitter leur terre ancestrale ? Cependant il y a bien un cas dans lequel ils auraient pu connaître la possibilité de l’existence des îles au-dessus de leur tête. Il n’y a en effet aucun besoin que les shandias soient natifs de la mer bleue pour qu’ils aient élus domicile sur une île comme celle-ci pendant plusieurs siècles. Je connais une île de North Blue, Senzai Sazoka, peuplée de personnes qui descendent d’un contingent de Wa no kuni et se sont approprié ces terres depuis des siècles pour en faire leur propre nation, cela ne serait pas bien différent. Ils peuvent très bien être descendu de la mer blanche pour x ou y raison et s’être adapter au climat des lieux, après tout l’évolution m’a confié quatre immenses ailes là où mes parents ont les ailettes normales du peuple angélique, alors une résistance progressive à l’environnement ne me parait pas davantage aberrant. Enfin bref. De ce fait, leur motivation pour remonter là-haut pourrait tout autant être un désir de retrouver à leurs origines, transformé certainement en légende au cours des siècles, que la fuite d’un prédateur à leur civilisation. Peut-être que l’arrivée de Norland leur a fait craindre d’être envahit… Les possibilités sont extrêmement nombreuses sans davantage d’indices sur ce qu’il s’est passé.

Ce fut bientôt au tour de Caligula de mettre en avant ses propres constats. C’est alors qu’il eut un genre d’épiphanie qui secoua tout son être pour amener une proposition surprenante mais qui pouvait faire tout autant sens que la peur d’une invasion : un caractère involontaire de cet exode qui relevait d’un transport de tout une partie de l’île par le knock-up stream ! Une inspiration peut être provoqué par la manifestation de ce dernier qui allait faire son œuvre d’ici peu.

-Cela expliquerait effectivement très bien le transport de l’or mais surtout le fait que de la terre se soit retrouvé dans le ciel. Et…

L’Archange du Typhon tourna la tête en direction de l’habitation coupé en deux.

-Cette demeure vient appuyer cette théorie puisqu’il n’y a aucune raison de faire une habitation à moitié de cette façon. Elle aurait donc été littéralement coupé en deux lorsque le courant aurait emporté tout une partie de l’île vers le firmament. Nous sommes donc au point de délimitation de l’effet de ce knock-up… Il devait y avoir un village shandia juste devant si cela se trouve… Cela veut dire aussi… Que si l’on associe les cartes de Jaya et d’Upper-Yard nous pourrions reconstituer l’île de l’époque ?

La De Lérhane tourna le regard en direction du vice-amiral qui avait dans ses mains les deux cartes.






© By Halloween


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue52/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue55/1000[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Nov - 20:18

Upper Jaya ?

Ore Wa Kurohebi Da !




[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] F51c5d1488c2ee1245186483bd58e76ca2905d52_hq

Depuis plusieurs minutes le trio réfléchissait à une solution expliquant pourquoi la maison avait été découpée en deux. Il paraissait aberrant que la communauté du ciel ait vécu dans cette maison, il paraissait aberrant qu’elle ait vécu sur la mer bleue et pourtant un véritable éclair de génie passa par la tête de Caligula.

Une expédition involontaire paraissait très logique vue ainsi ! Il fallait avouer que transporter une île n’était pas à la portée de n’importe qui et les fruits du démon n’étaient pas monnaie courante dans les histoires datant de plusieurs siècles. De ce fait il était peu probable qu’il s’agisse d’un fruit similaire à celui d’Erwin Dog par exemple. En revanche l’hypothèse du Knock Up Stream se tenait largement ! Ce puissant courant ascendant avait sans aucun doute put se montrer bien plus violent par le passé ! Ce fut comme une illumination pour Ghetis qui tourna son regard vers Ishtar, allant alors agencer la carte de Skypiea à celle de Jaya !

- Un crâne ? La véritable île est une île squelettique donc ? C’est assez atypique pour le coup !

Cela signifiait aussi que Norland le menteur avait toujours dit la vérité et s’était fait exécuter à tort. De même l’ensemble de sa famille avait été assassiné au fil des siècles. Aujourd’hui il ne restait plus aucun Montblanc et cela à cause d’un simple Knock Up Stream ? L’histoire paraissait bête et pourtant une famille en avait souffert…

- Alors Montblanc Norland disait vrai… Il a été exécuté et calomnié pour de fausses raisons. Le monde est vraiment injuste. Il serait bête de ne pas lui rendre hommage. Nous allons ériger une statue en son nom à Jaya et conter son histoire au peuple de l’île.

Un tel changement ne ferait de mal à personne. Ghetis souhaitait unir Jaya au reste de la mer blanche, alors l’histoire de l’homme qui de la mer bleue qui avait rencontré les hommes de la mer blanche était une magnifique histoire.

Réfléchissant un instant, il regarda la maison, puis la forêt et rétorqua.

- Alors l’autre moitié de cette maison est sans doute là-haut dans le ciel… Peut-être même qu’Upper Yard recèle d’animaux similaires à ceux de la forêt de Jaya. Il faut vite visitions cette île !

Le Knock Up Stream prit vie peu de temps après, une énorme colonne d’eau s’élevant dans le ciel pour fusionner avec le ciel et ses grands nuages. L’homme croisa alors les bras et soupira un instant suite à une pensée funeste.

- Il est fort possible qu’un tel phénomène se reproduise et expulse Jaya dans le ciel, la faisant s’unir à son autre moitié. L’île devrait tenir le choc, mais si la population n’est pas préparée cela pourrait être catastrophique… Les murs qui bordent l’arène sont vastes et assurent une bonne protection c’est déjà ça… Il existe sans doute des malédictions permettant de maitriser l’eau et ses courants… On dit des hommes-poissons qu’ils peuvent modeler la mer à leur guise, mais je doute qu’ils puissent lutter face à ça.

Alors Ghetis regarda ses deux interlocuteurs et poursuivit par une interrogation singulière.

- Vous pensez que Jaya serait plus en sécurité si elle rejoignait le ciel pour s’unir à Upper Yard ?


DEV NERD GIRL



Carte : Carte de skypiea que possédait Piea Kys au moment de l'obtention du PNJ


https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue44/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue231/500[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 2 Avr - 22:22


Ange, Homme et Bête La théorie se confirmait. Lorsque Ghetis colla les deux cartes l'une à l'autre il n'y'eut plus aucun doute. Jaya et Upper Yard avait bel et bien été la même île auparavant et la forme de tête de mort ne pouvait être qu'une simple coïncidence. Le célèbre explorateur qui avait été meilleur ami de Kalgara avait donc été insulté et calomnié pour rien. Il en perdu même la vie à dire vrai, et ce fut aussi le cas de sa famille. Avait-il été tué parce qu'on le pensait être un menteur, ou bien parce qu'il était plus malin que les autres ? Nul ne pouvait le savoir et il y a fort à parier que l'on ne le saurait surement jamais.

Caligula se contenta d'admirer le Knock-Up-Stream qui ne cessait de paraitre toujours plus puissant et spectaculaire. Ghetis énonça alors un fait intéressant et tout à fait possible : il se pourrait bien qu'un jour le Knock-Up-Stream envoie la seconde partie de Jaya dans les airs. Si celui-ci devenait bien de plus en plus puissant ou qu'il se décalait petit à petit au fil du temps, l'île finirait surement par se projeter à son tour dans les nuages. Il fallait néanmoins penser que cet énorme geyser était un élément tout à fait naturel et que le diriger n'était pas facile, si ce n'est impossible pour les gouvernementaux.
Il fallait prendre en compte que la population présente sur l'île en souffrirait surement, que ce soit au niveau des infrastructures ou tout simplement des vies humaines, mais il ne fallait pas oublier que le jet pourrait propulser le bout d'île directement sur Upper Yard ce qui provoquerait un choc engendrant des dommages plus qu'importants.

M'enfin, là n'était pas la réelle priorité. En oubliant la faisabilité de cet évènement, il fallait voir dans le cas où ceci arriverait, est-ce qu'il s'agissait d'une bonne ou mauvaise chose. Le shandia ferma les yeux puis agita sa tête dans un peu tous les sens avant de finalement la poser entre son pouce et son index.
Il grimaça pendant de brèves secondes puis ouvrit ses yeux avant de prendre la parole pour répondre à la question de Ghetis, du moins, avec sa réponse à lui.

– Je pense qu'il faudrait éviter que ça arrive à l'heure actuelle. La population de Jaya n'est tout d'abord pas prête à subir un changement soudain de location, d'environnement, de mer.
Mais le plus grand danger est représenté par les gens d'Upper Yard. Ils ne verront pas cette arrivée d'un bon œil. Vu leur mentalité actuelle, il y a fort à parier que l'ensemble des habitants de Jaya finissent massacrés avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive.

Il avança alors lentement faisant quelques pas en regardant le ciel, et après un long regard pensif il se retourna à nouveau vers ses compagnons du jour.

– Toutefois, il faudrait que l'on s'assure que si un jour où l'autre cela devait arriver, les deux peuples soient préparés à cohabiter et travailler main dans la main. C'est ce pour quoi nous devons œuvrer.

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 15:03



feat Caligula et Ghetis

Ange, bête et homme



À trois, ils étaient parvenus à reconstituer le puzzle, ou en tout cas à reconstruire les événements de manière cohérente avec les informations qu’ils avaient à disposition. Cela levait le voile sur l’histoire de Montblanc Norland, une triste victime du destin qui avait chèrement payé le prix de sa vérité devenu mensonge par les aléas de l’existence. En tout cas, maintenant que le passé était dévoilé, il fallait se tourner vers l’avenir qu’il restait à bâtir.

-Oui, une statue lui rendra bien hommage. Si révéler la vérité rendra son honneur à cet explorateur déchu, il ne faudra pas oublier de vous préparer. L’officialisation que les prétendus mensonges sont la réalité amènera bien des pillards en cette contrée une fois que cela se répandra via le bouche-à-oreille. Beaucoup sont avides d’or et une cité d’or sera un motif suffisant pour pousser les gens à vouloir se rendre tout autant à Jaya qu’à l’île céleste de Skypiea. Alors… Je me demande s’il ne vaudrait mieux pas attendre un peu avant cela… Garder cela comme secret le temps que tout le système défensif des deux îles soit pleinement prêt à faire face à ce genre de personnes, même contre des supernovas. Je n’ai aucun droit sur ces lieux. Je ne suis pas un officier de la Marine qui aurait pour charge de protéger Jaya… Je n’ai aucun lien véritable avec ce lieu en dehors des événements et conversations de cette journée messieurs. Je n’ai par conséquent aucun droit de décisions là-dessus et je ne fais que vous évoquiez ma pensée. C’est à vous que revient la décision finale et comptez sur moi pour vous aider à répandre la vérité ou gardé temporairement le secret en fonction du choix pour lequel vous tranchez, déclara l’Archange du Typhon sur un ton tout autant solennelle que sérieux.

Vint alors le moment d’aborder une autre possibilité pour le futur : que Jaya rejoigne son ancienne terre dans les cieux. Une situation qui serait certainement extrêmement complexe à gérer pour les habitants. Il faudrait alors établir des relations avec les locaux de Skypiea et réussir à défendre les lieux jusqu’à la clarification de la situation, si jamais l’espoir est assez grand pour considérer qu’un terrain d’entente est possible et que cela ne déclenchera aucune guerre.

-Je rejoins l’avis de messire Caligula. Même en n’ayant presque pas quitté Bilca durant mon enfance et mon adolescence, j’ai entendu parler de la situation politique assez complexe, pour ne pas dire tendu, d’Angel Island et Upper Yard. Je crains qu’actuellement cela ne ferait que renforcer les conflits et plonger encore plus de personne dans une bataille dont en plus ils ne comprendront pas les enjeux durant les premiers temps… Or la motivation et le mental sont des choses essentielles pour se battre. Bien sûr ils se battront pour leur survie, mais ne pas savoir pour quelle raison ils meurent démotivera énormément de gens… Je rejoins le contre-amiral Spown également sur le fait que la meilleure solution me semble être de préparer les deux peuples à leur rencontre, à se respecter, à dialoguer et ainsi à cohabiter. Tout le monde y gagnera à s’entraider plutôt qu’à se battre.






© By Halloween


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue52/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue55/1000[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Avr - 1:05

Upper Jaya ?

Ore Wa Kurohebi Da !




[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] F51c5d1488c2ee1245186483bd58e76ca2905d52_hq

L’idée paraissait folle, mais il fallait prendre en compte cette possibilité. Si Upper Yard avait été projetée dans le ciel, alors Jaya risquait de subir le même sort. C’était donc une donner à prendre en compte. De plus l’île serait ébranlée par une telle projection, ne serait-ce que financièrement. Néanmoins, cela ferait de l’île une zone bien protégée, elle serait dans le ciel, le futur fief de l’équipage.

Malgré tout, l’avis d’Ishtar et Caligula fit l’Archer réfléchir différemment. Il n’avait pas pensé au choc entre les ethnies des trois îles, cela serait complexe à gérer. Il fallait penser au fait que l’union des peuples serait complexe. Cependant, si La Couronne prenait la gestion des autres îles cela serait bien plus envisageable.

De ce fait, il fallait que l’équipage s’occupe du ciel avant de faire une chose pareille. C’était le constat que l’Archer put en tirer.

- Vos points de vue sont cohérents, il va donc falloir qu’on commencer l’unification du ciel avant de réfléchir à la possibilité que Jaya rejoigne le ciel. Surtout que les deux îles seront très proches l’une de l’autre. Il faudra quand même préparer l’île à une projection imprévue. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Rangeant alors les deux cartes, Ghetis regarda le Knock Up Stream avec un léger sourire, puis regarda au loin la ville de Jaya. Elle était en plein essor, plusieurs constructions voyaient le jour et un bientôt ce serait une place commerciale très important. L’île serait la porte d’entrée vers les îles célestes, ne laissant que High West comme autre point d’entrée, un sacré calvaire en clair.

- Eh bien il semblerait que nous sommes arrivés au bout de cette enquête. Je suppose donc que c’est ici que nos chemins se séparent. Dit-il en regardant la bilcane.

- Essaie de ne pas prendre trop de risque sur les mers toi, il serait dommage qu’une prime m’oblige à te pourchasser, haha !

Un rire quitta les lèvres du Vairon alors qu’il réfléchissait sérieusement à l’avenir de la bilcane. Il savait qu’il était plus aisé pour un ange de devenir un ennemi du Gouvernement que l’allié.

- J’espère que quand nous nous reverrons tu seras encore plus forte d’ailleurs. Voir un combat entre deux puissants zoans serait très intéressant, alors je compte sur vous. En tout cas, la prochaine fois que reviendra ici, l’île aura complètement changé et le ciel sera en pleine progression !

C’est sur quelques mots que Ghetis achèverait la discussion, il voyait bien la direction que prendrait Jaya et le Ciel, il avait une vision assez claire de son plan et espérait que la De Lérhane soit heureuse de l’évolution des îles célestes.


DEV NERD GIRL



Carte : Carte de skypiea que possédait Piea Kys au moment de l'obtention du PNJ


https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique[/quote]

_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 30 Avr - 14:40



feat Caligula et Ghetis

Ange, bête et homme



-Il semblerait en effet que nous ayons compris ce qu’il s’est passé ici il y a tant d’année, un événement qui aura tout autant marqué l’histoire du monde des mers bleues que celle du monde d’en-haut. Et oui, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous avez surement fort à faire, déclara la bilcane en observant le spectacle qui se jouait si proche de l’île, l’émergence de ce pont liquide qui relié ciel et terre lors de certains moments d’existence. Je ne peux rien vous garantir. Parfois la vie prend de drôles de tournures et érige les gens en ennemis quand bien même ils sont en vérité amis. Il suffirait que je tombe sur un colonel corrompu qui se sert de sa position pour me rendre ennemi du Gouvernement Mondial car j’aurais fait échouer ses plans qui allaient à l’encontre de l’intérêt des habitants, comme par exemple soutenir une attaque pirate en secret afin de toucher un pourcentage dessus. Cela peut paraître aberrant, mais c’est malheureusement parfois le cas. Sous le couperet du Décret Décima, les officiers frauduleux qui malheureusement n’ont aucuns idéaux de Justice ont un pouvoir accru et peuvent s’en prendre à des innocents qui les gênent. Mais je pourrais tout autant me retrouver à faire face à des Marines pour protéger une population que le Gouvernement Mondial voudrait arracher à ses habitants. Après tout, il suffit qu’un de ces Dragons Célestes veuillent accroître ses revenus pour qu’il puisse détourner de leurs missions certains gradés pour les faire obéir à leurs ordres.

La demoiselle ailée n’était en effet pas la meilleure option sur laquelle parié pour le fais de demeurer sans prime étant donné son engagement ainsi que son physique assez particulier et exotique qui attirait l’intérêt de certains.

-En ce qui concerne ma force, je compte bien continuer à progresser et j’espère que la prochaine fois que nous nous verrons je serai en mesure de vous tenir tête à tout les deux et que nous pourrons ainsi nous entraîner… À moins que nous soyons l’ennemi et que je doive repousser pour m’en aller tout en essayant de vous faire le moins de mal possible… Enfin bref, j’espère que nous n’aurons pas à en venir là. Je vous souhaite bonne continuation messieurs et j’espère que votre avenir vous portera là où vous l’espérez.

Sur ces mots, elle s’inclina promptement pour saluer les deux messieurs, puis se métamorphosa dans l’optique de revêtir sa forme hybride. L’Archange du Typhon se mit à battre des ailes et s’éleva progressivement dans les airs en faisant signe aux deux officiers avec qui elle venait de se lier d’une certaine manière des plus informelles. Se tournant vers l’horizon en direction de Reverse Mountain, la reptilienne angélique s’élança sur la brise afin de voguer sur les vents au milieu des nuages afin de remonter Grandline jusqu’à son entrée. Un périple qu’elle avait fait dans l’autre sens. Elle retrouverait le navire de la Flotte Noire à l’île suivante sur leur voyage du retour, mais pour l’instant elle devait allait elle-même procédé à quelques petits préparatifs pour la suite de son périple. Son odyssée était loin d’être fini et, en vérité, le chapitre le plus important de celui-ci ne s’était pas encore ouvert.






© By Halloween


_________________
[FB] Un ange, une bête et un homme [Ft Ghetis et Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: