Partagez

La Couronne [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Couronne

La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue0/0La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue0/0La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La Couronne [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:26

LA COURONNE

La Couronne [Fiche Technique] Brigad18

Ici se trouve la liste des PNJs de La Couronne ainsi que leurs fiches techniques et l'inventaire.

Ouvriers :

Les ouvriers sont des esclaves libérés pour la plupart.

Haeras Musicien et compositeur:

Meleans Constructeur naval:

Gildo Cuisinier de formation:

Colomban Médecin:

Nolyane Femme-poisson:

Effectifs de guerre :

- 5 Sabreurs marines niveau 16 | Jaya.
- 200 Marines de Jaya niveau 1 | Équipés de jumelles.

- 5 Gardes Bilcans niveau 15 | Bilca | Fidélité Variable | Favorise survie du peuple bilcan.
- 5 Gardes combattant aux dials niveau 15 | Tenue de sorcier | Bilca
- 70 élèves de Bilca niveau 1 | Tenue de sorcier

- 5 Guerriers à dials niveau 19 | Kitamura
- 15 gardes combattant avec des lances | Arts Shandia | Niveau 30.
- 70 Marines de Kitamura niveau 1 | Equipés de jumelles
- Daedjin Kitamura | Ex-souverain de Kitamura Island | Niveau 0.
- Alerin Kitamura | Maire de Kitamura Island | Niveau 0.

- 12 Jeunes Oiseaux Célestes niveau 25 | Une place |  Perdent 3 niveau à partir de 5000m d'altitude.
- 3 Oiseaux Célestes Adultes niveau 28 | Deux places | Perdent 3 niveau à partir de 5000m d'altitude.

Animaux :

Oiseau voyageur géant 1 place x 10 | 2 places | 3 places x 12 | 4 places | 5 places | 6 places tous dressés
Oiseau voyageur normal
Corbeau dressé (Karazu)
Deux Poissons Combattant d'élite dressés pour le combat
Dix Poissons combattants dressés pour le combat
Deux Banana-Crocos
Douze Kung-fu Dugong dressés pour le combat
Deux Sprinteurs dressés pour la traque
Trois loups dressés pour la traque
Deux Lapins des neiges dressés pour le combat
Un Ours Randonneur dressé pour le combat
Baleine-île adulte aménagée

Le buffoisson, animal étrange mi-poisson, mi-buffle | 2.3m au garrot | Puissant animal, nageant rapidement | Possède branchis et Poumons | 1 Place | Dressé au combat

Le lézapide, animal étrange, lézard feuillu | 1.5m au garrot | Très rapide et agile, il court sur l'eau (longue distance) | 1 Place  | Dressé au combat

Le Chauve-Vampouris, animal étrange, grosse chauve-souris rose avec d'énormes pattes et dépourvu de poils | 2.8m de haut et 7m d'envergure| Animal volant | Vole lentement | Vision Nocturne | 1 Place | Dressé au combat

Embarcations

Péniche volante
Péniche

Inventaire :

Gantelet en alliage avec système de dial (Kys)
1 sacoche dans le dos
1 sacoches pour la taille (une grande poche)
1 sacoche pour ranger des kunais autour de la jambe ou du bras (petite sacoche)
1 paires de mitaines
4 combinaisons étanches
1 Den Den Mushi | Den Den Mushi blanc | Den Den Mushi noir |  1 Den Den Mushi personnalisé ( Faux golden mushi)
Bébé Den Den Mushi x 5 | Escaméra projecteur x 3 | Escaméra x 30
Eternal Pose (Deux premières îles)-> Whisky Peak
Eternal Pose (Conquête)-> San Faldo
Eternal Pose (Conquête)-> Jaya

2 Bagues en argent
Revolver beretta avec 18 balles explosives ( Yzis)
8 Grenades à fragmentation-- 8 Grenades flash-- 10 Grenades Semtex
2 masques en fer
Hydro-dial(Yzis) | Visio-dial | Audio-dial | 2 Axe-Dial | 2 Electro-Dial |2 Heat-Dial |2 Impact-Dial |1 Hydro-Dial | 2 Jet-Dial | 2 Milky-Dial Type Acier |5 Milky-Dial Type Bulle |1 Pyro-Dial |5 Ventio-Dial|
34 rouleaux de PQ
38 bombes classiques
2 Smokings noir & rouge complets
1 Manteaux à capuche
2 Chapeaux en pailles avec rubans
1 Masque blanc avec deux trous pour les yeux
1 Écharpe rouge
1 Tube à bandoulière (ranger les têtes)
1 Pain
2 Bouteilles de verre solide (taille humaine)
Carte non-détaillée de Skypiea
Fruit zoan du Kiwi

10 Audios dials truqués. Ils génèrent une mélopée extrêmement envoûtante, qui a tendance à attirer tous les êtres vivants proches, hommes comme animaux, puis relâche après quelques secondes une fumée opaque et dense. Comme il est difficile de se repérer à l'intérieur, cela peut faire une diversion parfaite ! En revanche, les tone dial sont à usage unique.

Membres de la Marine

Yzis Level 40 quand Ghetis Level 47 (PNJ membre) [Lvl maximum atteint]
Spoiler:

Agon Level 40 quand Ghetis 42 (PNJ loterie) [Lvl max atteint]
Spoiler:

Akira Level 29 quand Ghetis 48 (PNJ loterie)
Spoiler:

Pies Kys Level 30 quand Ghetis 48 (PNJ Loterie)
Spoiler:

Aes Gladius Level 23 quand Caligula 38  (PNJ loterie)
Spoiler:

Dernière édition par La Couronne le Mer 10 Juil - 14:19, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne

La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:39

Membres de la Marine

Sheira Level 39 quand Ghetis 48 (PNJ de renommée)
Spoiler:

Madi Level 39 quand Ghetis 48 (PNJ renommée)
Spoiler:

Atsu Level 38 quand Ghetis 48 (PNJ de renommée)
Spoiler:

Kitisiri Level 37 quand Ghetis 44 (PNJ d'animation) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Lao Level 33 quand Ghetis 48 (PNJ de conquête)
Spoiler:

Yomaruichi Kitadani Level 32 quand Caligula 39 (PNJ d'animation)
Spoiler:

Dernière édition par La Couronne le Mer 10 Juil - 12:38, édité 17 fois
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue48/75La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue565/750La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.945.528 B

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:46

Cipher Pol et Section Scientifique

Vlad  Level 36 quand Ghetis 48 (PNJ loterie)
Spoiler:

Peter Level 35 quand Ghetis 48 (PNJ conquête) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Francis Level 5 quand Ghetis 47 (PNJ loterie) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

------------

Pride Level 40 quand Ghetis 45 (PNJ d'équipage) [Lvl max atteint]
Spoiler:

Shura Level 39 quand Ghetis 48 (PNJ de renommée)
Spoiler:

Mei Level 39 quand Ghetis 48 (PNJ de renommée)
Spoiler:

Lireck Level 12 quand Ghetis 47 (PNJ animation) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Dernière édition par Ghetis Archer le Mer 10 Juil - 12:21, édité 6 fois
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue48/75La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue565/750La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (565/750)

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

Membres de l'AOI

Pnj d'animation du côté de La Couronne. Ils sont joués par le staff.

Pnj AOI:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Dernière édition par Ghetis Archer le Ven 4 Jan - 4:15, édité 5 fois
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

Protecteurs du Ciel

Alister Level 38 quand Ghetis 47 (PNJ animation) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Leon Level 36 quand Ghetis 47 (PNJ animation) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Florentino Level 31 quand Ghetis 47 (PNJ animation) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Luciana Level 30 quand Ghetis 47 (PNJ animation) [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Kokuwo Level 30 quand Ghetis 47 (PNJ animation)
Spoiler:

Kalgo "Spown" niveau 21 quand Caligula niveau 37 (PNJ mission)
Spoiler:

Gardes de Kitamura Island [Lvl Max atteint]
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Ghetis Archer le Ven 4 Jan - 4:05, édité 4 fois
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Hello !

Voici un premier passage pour les nouveaux PNJ (si je ne cite pas quelque chose, c'est que c'est validé) :

Pour Alister :
- Le fait que les lasers embrasent ce qu'ils touchent dépendra de la cible (ça peut aussi cautériser, par exemple. Si la cible est humide, la réaction est également amoindrie). Mais dans l'ensemble, oui, il y a un gros transfert de chaleur, je te le concède !
- Pour les techniques impliquant une "balle de lumière", je n'ai pas de soucis avec la concentration de la lumière en un point, mais c'est difficilement physiquement explicable qu'il y ait une sphère qui se forme avant de se changer en laser ! (Je me doute que ça devait être un effet de style, mais ça implique que la focalisation puisse se perpétuer sans support dans l'air... du coup c'est compliqué :-P)
- Pour le rayon qui brûle uniquement, même chose : les lasers doivent avoir les mêmes propriétés, sauf si on considère que les miroirs ont des systèmes de focalisation propres leur permettant de faire varier le niveau de focalisation (je ne sais pas si c'est comme ça que ses bras mécaniques marchent ?).

Pour Léon :
- Le tranche distance s'accompagne nécessaire du style pur adéquat, du coup c'est plutôt une lame d'air.
- Pour la percée aérienne, je dois refuser dans le sens où l'exemple que l'on a dans le Manga qui collerait à mon sens le plus, c'est Kaku et Jyabura (qui seraient Rokushiki pur puisqu'ils sont inclassables sur le forum, typiquement) et même eux n'arriveraient pas, je pense, à faire un mouvement d'air aussi complexe.
- Pour l'image rémanente sanguinaire, je l'accepte en l'état, mais ça doit être un mouvement particulièrement éprouvant (moins que le Double Monde, mais quand même).
- Pour la découpe sadique, garder en tête que tu pourrais arriver au même résultat avec d'autres techniques si tu te focalisais sur cet objectif, ce qui implique qu'une touche ne garantira en aucun cas la découpe d'un membre (par contre, ça peut effectivement impliquer que tu vises précisément un endroit défini pour ce faire).
- Pour la percée tournoyante, un gros projectile d'air serait plus légitime (le fait de pouvoir créer des tornades allant dans des angles tordus relève plutôt d'un style pur air).
- Pour la découpe tournoyante, je vois ce que tu as tenté de faire, mais plusieurs mouvements rapides accompagnés d'une lame d'air me semblent plus adéquats qu'un seul mouvement circulaire (encore une fois, ça serait plus proche d'un style pur air).
- Pour Double Monde, ok, attention à bien prendre en coupe l'intensité du contrecoup !

Pour Lucia :
- Pour les pop green de Ghetis, je pense qu'il est légitime de détailler directement les pop green en sa possession au début des RP où tu l'utilises (que ce soit dans les posts, ou à un membre du staff) afin d'éviter toute ambiguïté.
- Pour l'explosion de la taille d'un immeuble, caractériser un "immeuble" comme un bâtiment de trois ou quatre étages me semble cohérent. Caractériser une maison comme une maison "classique", de la même façon.
- Pour les boules de feu, considérant que c'est une réaction chimique et que le support est une simple flèche, les boules de feu sont trop grosses je pense ! Que la grande flèche de feu happe une petite maison (une masure, vraiment) pourquoi pas. Mais la flèche basique devrait à peine faire la taille d'un homme normal (ce qui, au final, n'est pas grave : il reste les flèches explosives pour les dégâts de zone).
- Pour les balises, il faudrait soit des flèches spécifiques qui n'explosent pas à l'impact, mais quand impactées sur un point précis, soit les placer à la main (ce qui serait bien moins pratique).

Bien sûr, tous les composants des flèches devront être achetés en boutique !

Pour Kokuwo :
- Un galion, c'est quand même sacrément gros pour être rasé d'une traite. Juste monter au lvl 32 me semble bien.
- Les griffes en feu, je vois plus ça comme un transfert de chaleur que comme une véritable attaque de "griffes embrasées" avec un résultat relativement similaire de brûlures !

Pour Florentino :
- Concernant le Knock-up Stream, je reviens vers toi après avoir récolté plus d'avis sur la question (le Knock-up Stream s'effectuant potentiellement de jour, je ne suis pas certain que la Lune ait vraiment une influence, donc le fruit lunaire...)
- Le côté "Lunatique" est à revoir, tu n'y peux rien pour le coup (c'est la description du fruit qui est en faute et je m'en excuse) car le fait d'être lunatique se porte sur les changements d'humeur brusque et pas vraiment un système de "personnalité". OK pour les garous, cependant.
- Pour les siphons, je pense qu'utiliser judicieusement les vagues déjà présentes pour couler ou détourner un navire est suffisant (peu de navires peuvent encaisser une vague de 20m de haut sereinement). De manière générale, on est plutôt sur l'amplification / l'atténuation des vagues et la montée / descente de la marée que sur une manipulation des courants (qui serait impliquée par des siphons à mon sens).

Pour les gardes de Kitamura, RAS.
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:09

Pour Alister, je vais éditer les techniques "boule de lumière" en technique avec les miroirs qui s'illuminent au début. C'était effectivement pour le style x), mais bon tant pis !

En ce qui concerne les rayons chauffant, je n'ai pas réfléchis à son système de miroir à un point aussi précis, mais je pense qu'effectivement es miroirs doivent pouvoir changer la focalisation.

-------------------------
Pour Leon :

Percée aérienne, Découpe tournoyante -> Je vais laisser tomber du coup.
Percée tournoyante j'édite en projectile d'air qui va donc projeter l'ennemi.

Et ok pour tout ce qui est de la fatigue et autre. Je l'ajoute dans les descriptions.

----------------------------

Lucia :

J'apporte les modifs et je poste en boutique de ce pas o/ !

-----------------------
Kokuwo :

Pareil je mets les modifs

----------------------

Florentino :

Idem et du coup j'attends ton avis sur le Knock-Up Stream ! Cela dit j'apporte comme précision que : La lune influe sur les marées de jour comme de nuit. On ne la voit pas le jour, mais la lune influence continuellement la planète.

Et pour ce qui est du Knock Up, il est dit dans le manga qu'il s'agit d'un cycle naturel pour les marées de Jaya. Du coup, normalement ça devrait "fonctionner".

Spoiler:

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Vlad, Level 35 quand Ghetis 47 (PNJ loterie)
Spoiler:

Spoiler:

Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Hello !

Concernant les miroirs, j'ai revu avec Nakata puisqu'il a créé les PNJ en question. Les miroirs ne sont pas dotés de système de focalisation ! De fait, ils ne peuvent pas changer l'intensité de la réfraction, si je m'exprime bien.

Concernant Florentino, après en avoir un peu discuté, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, j'y vois personnellement plutôt une application utilitaire d'acheminement et de logistique (considérant ton parcours de conquête et la topologie de ton "territoire") avec effectivement un assez long temps de préparation qui permet à Florentino de déclencher artificiellement le procédé avec l'aide d'un météorologue confirmé. Même chose pour annuler le processus, et dans ce cas précis l'interrompre assez longtemps peut complètement le faire louper, de fait.

Concernant Vlad, RAS pour le moment. Je repasserai quand il y aura des techniques, bien entendu.
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:34

Pnj Conquête
Spoiler:

Spoiler:

Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue109/750La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:14

Tout me semble bon très cher.

Simple détail, en cas de bruit trop fort, cela camouflera les " tapotements " du jeune homme et rendra inutile ses ordres. Outre ça, tout est validé donc ^^
Bon jeu.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:13

Pnj Loterie yeah

Spoiler:

Spoiler:

Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
La Couronne [Fiche Technique] Left_bar_bleue109/750La Couronne [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:17

Pour les pnjs, RAS.
Félicitation, tu as une armée à toi tout seul D:

Fait en bon usage.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:39

PNJ Animation:

Il a été validé il y a longtemps, mais j'ai toujours oublié de le mettre dans la fiche des pnjs Couronne. Il est affilié à Caligula et est LOCK level. Il date d'une animation avec Thalassa.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Couronne [Fiche Technique]   La Couronne [Fiche Technique] Icon_minitime

La Couronne [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1