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Création d'Aptitude / Style de combat
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Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
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Berrys: 64.001.000.000 B.
Sam 11 Mar - 15:25
Oy o/ Je viens poser la demande d'aptitude pour un PNJ à venir :

Nom de l'aptitude de métier: Porte Etendard
Effet de l'aptitude: Portant fièrement les couleurs de la Marine comme de son pays natal Kingadomu, Viviane dispose d'un étendard sur son arme qu'elle peut déployer pour galvaniser les troupes autour d'elle. Ainsi, lorsqu'elle le montre à vue, elle redonne confiance en ses alliés et leur permet d'être plus endurant et plus performant. L'effet est temporaire et s'estompe progressivement, cependant utilisée à bonne escient, elle devient un véritable atout sur les champs de bataille.

Merci d'avance o/
Aslan Moore
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Berrys: 12.100.133.000 B
Sam 11 Mar - 15:50
Avis positif. Effet soumis à l'automodération.

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Signa210
Aggaddon Médixès
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 11 Mar - 19:59
Validé

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Signat10

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Sakuga Keigo
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Kendrick Strauss
Guerre
Kendrick Strauss
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Berrys: 0 B
Jeu 6 Avr - 13:11



Nom du style de combat : Tireur - Démon de Laplace

Description : Fort de quelques années de praticité avec les armes à feu, s'exerçant en toute circonstance ou presque, l'utilisateur est ainsi l'un des meilleurs tireur qui puisse exister. Ne manquant que très rarement une cible, avant tout en raison de capacités qui viendrait à contrer la sienne, il peut potentiellement pourtant faire mouche à chaque coup.

Fort de connaissance en balistique, prenant compte des paramètres nécessaire à une bonne pratique, pouvant toucher des cibles à la porter maximal des armes à sa disposition (Fusil, Pistolet, etc...) dans des conditions idéales, il est aussi dans la capacité de prédire les projectiles tirés par les armes à feux, les siennes comme ceux des autres, à certaine exception prêt. Pouvant donner l'effet de rebondir sur les surfaces solides à ces projectiles, il peut avant tout leur donner l'amorce d'une direction, à quelques rebonds prêt, car passé un stade, au delà de la perde de vitesse, les balles ce voit désaxé par divers forces. Plus il y aura de rebond, moins le résultat sera précis, mais plus la cible sera perturbé.

Description des effets/avantages RP : Permet d'avoir une connaissance une balistique poussée, pouvant prévoir la trajectoire de projectiles tirés ou vue, avec une très grande précision. Peut faire rebondir les balles et donc changer la trajectoire des tirs, dans une limites de de 1 rebonds par tranche de x Niveaux.

Inconvénient : Le manque de concentration induit forcément une perte significative de vitesse.


Merci d'avance !
Kendrick Strauss
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Jeu 6 Avr - 14:26
Avis Positif cependant en ce qui concerne tout ce qui est rebonds etc on verra tout ça à la FT !

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Sakuga Keigo
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Kendrick Strauss
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Kendrick Strauss
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Berrys: 0 B
Jeu 6 Avr - 16:00
Pour un PNJ


Nom du style de combat : Rope Action

Description : Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent donner l'impression d'être contrôler par la pensé, même s'il s'agit là d'année. d'expériences.

Description des effets/avantages RP : Permet saisir et contraindre une/des cibles de ses mouvements, d'attaquer avec les cordes ou des objets reliés à celles-ci.

Inconvénient : Le manque de concentration induit forcément une perte significative maitrise et les cordes fonctionne tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).


Merci d'avance !
Kendrick Strauss
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Jeu 6 Avr - 18:46
Le Rope Action est validé.

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Sakuga Keigo
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Lun 10 Avr - 15:31
RAS tout est validé plus haut

Souvent évoquée jamais créée c'est le moment

Nom de l'aptitude : Peau à Résistance Surhumaine

Description : Capacité surhumaine acquise au prix d'un corps régulièrement, l'utilisateur a permis à son corps de devenir plus rigide au fil du temps. Ainsi naturellement sa peau acquiert une solidité plus grande. Il peut alors encaisser des dégâts sans broncher pour peu que sa résistance soit suffisante.

Cette solidité va de paire avec le barème de tranche de l'utilisateur. Donc pour un puriste :

Pur : 15 = Brise la pierre / 20 = Brise l'acier / 30 = Brise le titane

Description des effets/avantages RP : Le corps du personnage ne peut pas atteindre la solidité du diamant, une fois le stade du titane atteint, il sera simplement plus ou moins résistant selon l'écart de niveau entre son ennemi et lui, sans jamais égaler la solidité du diamant.  Ainsi face à un puriste pouvant trancher le diamant, à même niveau l'utilisateur a simplement une peau plus difficile à blesser.


Inconvénient :
Comme tout aptitude surhumaine, elle induit une spécialisation dans un domaine et laisse les autres dans la norme.

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Ghetis Archer
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Song Cheh
Song Cheh
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Berrys: 7.000.000 B
Lun 10 Avr - 17:21
Salut,

Nom de l'aptitude : Main leste.

Description : L'utilisateur est un maître dans le combat à distance en utilisant la méthode et les arme les plus archaïques qu'il soit : Ses mains. Ses lancers sont d'une redoutable précision, et sont semblable à une arme à feu quand à leur distance. Quand à la vitesse, elle dépends du niveau de l'utilisateur. Cette aptitude permet à Song d'utiliser le green pop sans avoir besoin d'arme supplémentaire, il porte généralement des gants qui lui permettent de rester tout en contrôle de ses "armes".

Particularités : Sans munition, pas tellement impactant sur le combat. On peut toujours lancer des cailloux, me direz vous.

Merci
Song Cheh
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Mar 11 Avr - 13:28
C'est plutôt un style de combat du coup ! Validé en tout cas !

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Ghetis Archer
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Ann Bathory
Ann Bathory
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Mar 11 Avr - 23:08
Bonjour je viens ici pour créer deux aptitudes chacune étant possédé par un de mes pnjs gagné à l'event d'erwin :

Nom de l'aptitude : Médecine Ancestrale (aptitude du doc oméga)
Description : L'utilisateur est compétent dans la créations de remèdes et bandages utilisant des techniques ancestrales dans le but de soigner ses patients. Ses remèdes sont très efficaces, notamment pour soigner et lutter contre les maladies ou les poisons où pour endiguer des plaies. Tant que l'utilisateur a son matériel a disposition il peut aussi soigner en express en suivant des méthodes antique pour stabiliser son patient en attendant d'avoir plus de temps pour s'occuper de lui.
Particularité : Cette médecine est surtout efficace pour traiter des plaies ouvertes, des poisons ou des maladies mais a un effet bien moindre sur des blessures purement interne. L'utilisateur a des connaissances largement étendues et sait à peu près soigner n'importe quel maux qui a été décrit dans une rubrique historique de médecine même un qui aurait potentiellement disparu depuis.

Nom de l'aptitude : Expert en information (aptitude de Gabriel Sola)
Description : L'utilisateur sait traiter n'importe quel type d'information et savoir ce qui s'y cache derrière. Lorsque quelqu'un lui donne une information oralement il peut savoir si on lui ment ou lui cache des choses supplémentaires, en lisant un texte il peut repérer un code et le décoder en un éclair ou vérifier sa véracité en le comparant avec les informations propres dont il dispose. Il peut aussi détecter l'usage d'un code oral en écoutant une conversation et s'il a les informations supplémentaires nécessaires le décoder.
Particularité : Pour que cette aptitude fonctionne Gabriel doit avoir le support de l'information face à lui. Il ne peut pas détecter de mensonge via une voix enregistré mais doit voir la personne parler, il ne peut décoder un texte que si ce dernier est écrit ou que le désamorçage du code ne nécessite pas de voir la manière dont le texte est écrit, etc.
Ann Bathory
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Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
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Sam 15 Avr - 14:24
Oy ~ Je viens poser une "nouvelle" aptitude pour un des PNJ de Top-Sites o/

Nom de l'aptitude de métier: Pro des journaux
Effet de l'aptitude: Expert dans la prise d'informations, Nikolaï excelle tout autant dans son plaisir quotidien de se tenir informé des dernières actualités. Scrutant ainsi très régulièrement les journaux, il est ainsi capable d'en extraire toutes les nouveautés intéressantes à faire connaître à qui le souhaite.

Merci d'avance pour le passage o/
Aslan Moore
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Heika Seihen
Heika Seihen
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Berrys: 197.550.000 B
Sam 15 Avr - 15:42
Nom du style de combat : Tireur de Précision
Description du style de combat : Ayant été formé pour faire partie de l'infanterie des tireurs de l'armée révolutionnaire, Heika maîtrise donc tout type d'armes non complexes avec un fonctionnement classique. Plus efficace à longue distance que dans une mêlée générale, il possède néanmoins grâce à ce style de combat assez de connaissances afin de pouvoir tirer sans aucun stress sur un champ de bataille à distance moyenne et à combat rapproché.

Nom de l'Aptitude : Intelligence Tactique Adaptative
Description de l'Aptitude : Possédant une grande intelligence sur les champs de batailles, cette aptitude permets à Heika de toujours prendre la décision la plus rationnel pouvant mener à la victoire lors d'un affrontement. Il est ainsi capable d'adapter sa stratégie, même lorsque des éléments imprévus s'immiscent dans celle-ci, avec une vitesse exceptionnelle de réflexion faisant de lui un véritable stratège actif.
Précision : Intelligence Surhumaine en gros mais complètement axé autour de son métier Stratège Militaire en pratique c'est une intelligence surhumaine uniquement en ce qui concerne les champs de bataille et les guerres.

Nom de l'Aptitude de Métier : Expert-Planificateur
Description de l'aptitude de métier : Il existe plusieurs types de stratèges, Heika fait partie de ceux qui sont des experts de la planification et des plans bien ficelés. A l'aide de ses connaissances théoriques et pratiques sur un champ de bataille, il est un véritable expert lorsqu'il s'agit de préparer un affrontement sur un champ de bataille. Etant capable de calculer plusieurs variables à grande vitesse lorsqu'il s'agit de planifier et d'organiser une bataille future.

On lance ça par 3 du coup
Heika Seihen
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Sam 15 Avr - 18:34
Avis Positif pour Ann/Aslan

Ghetis > Suite à un débat staff nous avons statué que ce type d'aptitudes comme la Résistance Surhumaine n'est pas quantifiable, il faut passer par le style pur passif pour avoir un équivalent de quantification. Tu nous as remonté que tu souhaiterais changer de plan donc aucun soucis.

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Signat10

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Sakuga Keigo
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Jiva
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Berrys: 20.402.430.000 B
Lun 17 Avr - 12:15
Bonjour,

Suite à plusieurs réfléxions pour Jiva, je me permets de revenir pour :
-le style pur
-l'armement avancé qui sera débloqué plus tard (avec l'xp à cumuler)
-l'aptitude de métier (chasseur)

Nom du Style Pur : Vraiment plus forte.
Description du Style Pur : Jiva tape tout sans trop porter attention à la réflexion. Son corps est sa seule arme là où ses muscles sont comme son seul cerveau. Plutôt que de s'enquiquiner à devenir une femme-briquet ou faire des trucs bizarres avec des concepts qu'elle ronfle à comprendre, Jiva a consacré ses efforts au développement complet de son corps. Aussi, la pirate a su élever sa force surhumaine à un tout autre niveau pour surpasser l’écrasante majorité des gens peuplant le Nouveau Monde. Le moindre de ses coups peuvent ainsi vous cueillir avec le potentiel de vous abattre, vous comme l’environnement qui ne devient qu’un géant terrain de jeu. Il s’agit donc d’un Style Pur passif axé « Force Surhumaine » qui se cumulerait avec son aptitude de base « Plus forte que toi, » - Aptitude de Force Surhumaine - pour obtenir une force plus qu’exagérée qui se retranscrirait - selon son vouloir - dans chacune de ses techniques.

Nom de l'Aptitude : Heure de Gloire - Armement avancé
Description de l'Aptitude : Jiva concentre son haki de l'armement dans une partie de son corps avant de brutalement le libérer dans un coup. Cela résulte en une puissante onde de choc de haki capable de détruire jusqu'à une montagne. Le potentiel destructeur dépendant de la quantité d'armement consommé et la force employée pour porter le coup. La concentration de haki de l'armement peut nécessiter un certain temps de préparation, une onde de choc pleine puissance consommant l'ensemble de son haki demanderait une plus longue préparation que pour une onde de choc plus modeste. Lorsque le haki est concentré dans une partie de son corps, celui-ci vire au bleu.
Contrecoup : User de son haki de cette façon tape sévèrement dans ses réserves et peut la pousser à devoir se battre sans haki par derrière.

Nom de l'Aptitude de Métier : Reine de la Colline
Description de l'Aptitude de Métier : Au cours de ses années libres à chasser son propre repas, la flemme naturelle de Jiva l'a poussée à se porter vers une autre façon de neutraliser ses cibles en minimisant ses efforts : le lancer de projectiles (lances, cailloux, etc). Elle a ainsi développée un petit quelque-chose pour le jet d'objets dans le but de toucher une plus ou moins grosse cible sur des distances variant du court au lointain. Plus la cible est petite et lointaine, moins elle a de chance de la toucher, le mouvement joue aussi en faveur de la cible. Sa précision est loin d'être parfaite.

Merci par avance pour vos retours.

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Jiva
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Lun 17 Avr - 13:58
Style pur passif : Lvl 40 validé
Haki avancé : C/C Côté Staff
Apti métier : RAS c'est une sorte d'apti de précision.

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Ghetis Archer
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Aisha Sanchez
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Berrys: 97.450.000 B
Mer 19 Avr - 12:50
Oy o/

Nom de l'aptitude de métier: Maman des plantes
Effet de l'aptitude: En tant que guérisseuse, Aïsha en connaît un sacré rayon sur la médecine florale, et notamment les effets que certaines mixtures peuvent avoir sur le corps humain. Elle est ainsi capable de confectionner des mélanges produisant divers effets. La plupart sont d'ordre médicinaux, accélérant la cicatrisation ou servant d'onguent pour soulager la douleur,  ou encore pour soigner quelques maladies béguines, mais certaines peuvent avoir des effets utiles pour un combattant, pouvant inhiber la douleur ou amplifier temporairement la puissance en accélérant le flux sanguin ou en détendant les muscles pour les rendre plus efficaces. Les mixtures ainsi faites ne peuvent être confectionnés sur le tas (à part les plus simples pour les soins basiques) et peuvent demander plusieurs heures de travaux préliminaires.

Nom du style de combat: Guerrière du désert
Effet de l'aptitude: Ayant longtemps appris à se battre dans le désert d'Alabasta, Aïsha s'est habitué à devoir affronter un adversaire en terrain difficile et souvent assez agile. Son style de combat est donc orienté sur des mouvements constants et stables, usant du Hasshoken pour maintenir la menace à distance tout en la blessant petit à petit. Au travers de ce style de combat, Aïsha se repositionne également constamment pour faciliter son approche des points faibles de ses adversaires pour infliger des assauts puissants et dévastateurs.

Merci d'avance pour le passage ~
Aisha Sanchez
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Mer 19 Avr - 13:55
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Sypher Wenham
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Mer 19 Avr - 15:40
Nom de l'aptitude: Pop Sap
Effet de l'aptitude: En tant que maudit du Logia de la Sève ainsi que Botaniste, l'utilisateur a su mettre au point une utilisation particulière des Pop Green, se servant directement de sa matière pour les alimenter et ainsi leur octroyer tous les éléments nécessaires à leur bonne croissance. Naturellement, il devient également capable de les stocker à l'intérieur de son propre corps de façon temporaire pour les utiliser au moment opportun.
Sypher Wenham
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Ghetis Archer
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Dorian Karmon
Les lames intrépides
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Jeu 20 Avr - 19:53
Bonjour, je viens déposer une demande d'aptitude, pour remplacer "Trajectoire optimale", Dorian changeant de métier, pour devenir médecin à bord d'Unite.

Nom de l'aptitude de métier: Médecine de guerre
Effet de l'aptitude: Habitué des champs de bataille, Dorian a rapidement appris les premiers soins pour les soldats et civils blessés à divers degrés sur le terrain. Plaies par balles, lames, brûlures... il ne peut certes pas faire d'opérations complexe sur le champ de bataille, mais il sait suffisamment faire pour stabiliser les patients dans le besoin, avant de pouvoir pleinement les prendre en charge, après la bataille ou après avoir pris suffisamment de recul du front.

RP-parlant, Dorian était destiné à devenir médecin sur son île natale, avant de rejoindre la Marine et son père tient une petite clinique: il peut donc lui servir de mentor, pour qu'il apprenne rapidement les bases médicales, pour être rapidement opérationnel.
Je conçois que c'est un sacré changement pour lui et c'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il y aura une "période de transition" de trois quatre rps, ou une certaine période de temps, pour qu'il soit pleinement médecin.

Merci d'avance.
Dorian Karmon
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Erwin
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Jeu 20 Avr - 20:33
Validé pour toi.
Erwin
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Dorian Karmon
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Dorian Karmon
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Sam 22 Avr - 13:56
Bonjour.
Bon, un angelot staffeux (oui je balance complètement, mais je vais pas m'octroyer l'idée d'un autre), m'a suggéré une idée des plus classes pour le combat, donc je vais poser ça ici.

En remplacement de "l'endurance surhumaine", je voudrai ceci:

Nom de l'aptitude: Retour à la vie (cheveux)
Effet de l'aptitude: Dorian contrôle la poussée de ses cheveux, pouvant créer une longue tignasse de cheveux (limite de 20 mètres) qu'il peut manipuler par la pensée, ainsi que les combiner avec son fruit du démon, changeant ses mèches de cheveux en ciseaux, créant donc une "crinière d'acier" avec la faculté "tranche-tout" du Choki Choki no Mi, tant que c'est rattaché au corps de Dorian. Une fois qu'il les décroche, ça reste des projectiles d'acier tranchant, mais rien de plus.

Merci d'avance.
Dorian Karmon
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