Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:18

La vie est un jeu. Pour Itazura D. Mischief, aka Chief, il n’y avait pas plus vrai. Il ne voyait cela que comme une partie où un gagnant et un perdant s’affrontaient sans savoir qui des deux était dans la bonne position. Il avait longuement réfléchi à la condition de l’homme qu’il était : durant les longues soirées d’été, il pensait à ce qu’il pourrait devenir, et à tout ce à quoi il avait échappé. Une vie paisible de château, épouser une princesse, devenir l’homme le plus influent d’un royaume… Heureusement, il était du bon côté de la ligne : il était le Fou qu’on considérait comme joyeux luron. Ses lèvres s’étiraient à longueur de journée tandis que des blagues perçaient dans son esprit éclairé.

Lorsqu’il parcourait de longues distances, c’était souvent pour apparaître à nouveau dans de belles circonstances. Chief s’étalait de tout long dans les plus miteuses tavernes en trouvant toujours quelque chose de positif à en dire. C’est ainsi que la taverne la moins chère de Seppen Town ne fit pas exception. L’homme qu’était le maudit du lion des cavernes s’était étalé dans son lit, complètement nu. Ses fesses, douces au toucher, étaient exposées à l’absence de lumière tandis que les volets fermés laissaient passer quelques rayons.

Il se retourna sur le dos et croisa ses mains sur son ventre tout en observant les imperfections du plafond, duquel dégoulinaient quelques rayons de soleil. Ce serait difficile de dormir ici, mais il n’en pouvait plus de ce temps qu’il faisait sur cette île. Le froid emplissait la pièce, tandis que lui-même débordait de chaleur et d’énergie. Il aurait aimé les partager, mais les derniers événements l’avaient calmé. Il sentait que le monde devenait de plus en plus étrange, et il haïssait la situation dans laquelle il se trouvait.

- Un gain minime pour une prise de risque maximale, dit-il à voix haute en levant sa main gauche vers le plafond et en la fermant.

Il n’était pas ici par hasard. Ses pas l’avaient conduit dans un lieu où il pourrait très rapidement apprendre des choses sur les Constantinistes présents sur cette mer. En plus de cela, il y avait une information capitale qui lui demanderait bientôt de se rendre à Toroa, et il devait trouver un moyen de transport… Enfin, en attendant il était bloqué ici, à devoir chercher des informations. Ses yeux étaient rivés sur le plafond, à nouveau, et il pesta intérieurement : ce n’était pas la vie qu’il voulait mener pour l’instant.

Fermant les yeux, il s’endormit.

La nuit fut entrecoupée par des bruits sauvages dans la chambre au-dessus de lui. Il ouvrit les yeux, et de la poussière tomba, menaçant de le recouvrir de blanc. Il roula sur le côté, arrivant sur le sol assez vivement avant de se relever et de s’ébrouer, par habitude. Ses draps étaient trempés de sueur. Sa chaleur corporelle était toujours aussi haute.

- Aidez-moi ! Hurla une voix féminine.

Ce son strident était sûrement venu jusque dans la rue. Chief prit le temps de s’habiller en écoutant les bruits qui provenaient de l’étage. Il soupira, et s’y dirigea tranquillement tandis qu’au dessus de lui se jouait la vie d’une femme qu’il ne connaissait pas, et qu’il n’aidait que pour faire taire ses cris.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:30




Vertues et vices



[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] D61e4c10

- Aidez-moi !

La jeune rousse s'était retrouvée seule dans une chambre. Emmitouflée dans plusieurs couvertures différentes, elle était parvenue à se coincer elle-même. La chambre était sens dessus dessous : plusieurs tiroirs étaient ouverts, des verres avaient répandu de l'eau au sol. Il aurait été très aisé de penser que la jeune demoiselle s'était fait ça toute seule, seulement, était-ce véritable ? Si on connaissait la famille Gratz, la simple vue de cette scène n'aurait laissé aucun doute possible. En revanche, ne pas connaitre les malheurs Gratziens risquaient de laisser libre court à de nombreuses spéculations pouvant finalement peut-être se trouver véritables...

______________________________________


Nils était sur la route du retour en direction du navire. Un peu rageur car il s'était rendu compte qu'il n'était pas sur la bonne ile, il espérait pouvoir s'assurer de la prochaine bonne destination. C'était sans compter sur les capacités de l'équipage : à peine eut-il une vision sur le navire qu'il vit une horreur se produire. L'un des mats était tout bonnement en train de s'effondrer dans divers cris qui étaient sans doute des membres du Compost. Un mélange entre des hurlements de joie et de terreur... ah ! Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent !

Montant à bord, le capitaine Gratz constata sans stupeur particulières certains membres sérieux en train de s'atteler aux réparations tandis que Jone courait partout pour échapper aux coup de louche de Mama ité. Riri, Fifi et Loulou semblaient beaucoup s'amuser en commentant les actions et prenant les paris. Dans un soupir, à la fois d’essoufflement mais surtout d'impuissance, le vieillard entreprit de laisser les jeunes s'amuser. Il avait d'ailleurs beaucoup mieux à faire. D'un pas décidé et plutôt pressé, le grand-père ouvrit la porte de sa cabine et s'installa au chevet de sa petite-fille. Presque désolé d'avoir dû s'absenter, et pire encore par erreur, le vieillard commença à caresser le visage de sa tendre et chère.


SALE PERVERS COMMUNISTE !
D'un seul coup, Nils tomba à la renverse tandis que la toute petite grenouille arrivait à la rescousse. La jeune fille sauta du lit sans pour autant s'excuser et repartir très rapidement vers la sortie. En réalité, elle même ne savait pas comment elle avait atterri ici. Le Gratz chercha des explications à ce qu'il se passait mais ses tentatives restèrent vaines. Même Rukyoufu ne parvint pas à expliquer la situation, depuis le début, elle avait tenté de prendre soin de la Gratz... malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence : Ginny Gratz avait disparu, encore une fois.

L'ancêtre avait le palpitant en morceau, incapable de se contenir, il sortit en trombe de sa cabine pour arriver sur le pont du navire. Plantant sa canne à même les planches du bateau, il commença à hausser le ton sans succès. Se voyant à la fois incompris mais également ignoré par l'ensemble de son équipage qui n'avait pas fait attention à son retour sur le pont, le capitaine Gratz haussa le ton comme jamais. Sa petite fille avait une nouvelle fois disparu et il était hors de question que ses longues recherches n'aient vaines.

Une flaque de poison commençait à se répandre au sol tandis qu'un tentacule viendrait attirer l'attention de l'ensemble des membres du Compost.


SILENCE ! Ginny a disparu, retrouvez-là... et vite !
L'équipage avait échoué et c'était impardonnable. Il y avait certainement une explication logique à tout ça... forcément ! L'équipage reprit ses esprits : jamais ils n'avaient vu le vieillard dans un tel état. Même Ité commença à reprendre les rênes et se chargea d'ordonner des équipes. Bientôt, hormis ceux qui étaient à la réparation du mat, l'ensemble des membres du Compost sillonneraient l'ile de Sepen Town.



_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:57

Ses pas las le dirigeaient vers la chambre où se trouvait la femme qui faisait du grabuge. En règle général, on imaginait la personne se faire frapper sous les coups de son mari : là, la réalité pouvait être encore bien pire. Le jeune homme n’était pas en train de jouer sa propre vie, alors il avançait à pas légers, observant les alentours. Pour l’instant, seule une vieille dame était sortie de sa chambre en essayant d’ouvrir la porte fermée de la chambre de la criarde. Chief haussa un sourcil en voyant qu’elle semblait galérer en tournant la poignée à l’envers et en criant qu’elle allait venir l’aider. A nouveau, le joueur semblait las. Il était d’un naturel souriant, pourtant ici rien ne lui donnait envie de sourire. On l’avait dérangé alors il était ronchon.

S’approchant de la poignée de porte, il fit signe à la vieille dame de s’éloigner… Ce que cette dernière ne comprit pas. Elle sembla s’offusquer, ses joues ridées se gonflèrent et elle posa ses mains sur ses hanches, de manière à montrer qu’elle n’appréciait pas l’attitude du jeune homme.

- Malotru ! Vous ne voyez pas que j’essaye de rentrer dans ma chambre ?!

Ah. Sourde comme un pot, en plus, et elle s’était trompée de chambre. Il mit une main sur son visage : ce monde avait vraiment un problème. Il en était le modèle le plus parlant. Décidant d’ignorer la femme, il tourna la poignée et ouvrit la chambre en grand. A l’intérieur, une scène surréaliste se déroulait.

- Qu’est-ce que… Ah, c’est quoi ?

Il venait d’entrer dans la chambre, et il sentit ses pieds nus entrer au contact de l’eau. Bien sûr qu’il n’avait pas mis de chaussures, au cas où il devait se transformer et se battre. Il n’aurait pas imaginer qu’il allait faire serpillère dans cette chambre d’auberge. Voyant les verres brisés, renversés sur le sol, les tiroirs de la commode ouverts et le lit en vrac, il eut dans un premier temps du mal à imaginer que quelqu’un pouvait se trouver ici. Un cambriolage ? Non, ça devait être autre chose.

Finalement, il la vit. Elle était là, emmitouflée dans les draps. Ses hurlements n’avaient attiré qu’un seul individu. La vieille femme s’approcha par derrière mais constata que ce n’était pas sa chambre. Elle posa une main sur son front ridé, et s’en alla sans demander son reste en essayant de forcer une autre porte.

Faisant une moue gênée sur le visage, le maudit parcourut tout de même la pièce en faisant attention à ne pas se blesser les pieds. Il avait encore une forte odeur de transpiration sur lui à cause de la nuit qu’il avait passé, mais le pire était sûrement le fait qu’il avait l’air d’un zombie. Son teint pâle, ses yeux cernés, il avait l’air d’être tout droit sorti de la tombe. Il se gratta la tête en grognant avant d’expirer péniblement à l’approche des couvertures.

Ses mains expertes s’attelèrent à délier les bouts de tissu et de plumes. Il les tira dans tous les sens, et arriva rapidement à ce qu’il désirait : une sortie sans blessure de cette situation. Ses mains jetèrent les couvertures sur la commode, plus loin, pour éviter qu’elles ne tombent sur le sol. L’une d’entre elle glissa finalement, amenant le reste péniblement dans la flaque d’eau. « Echec » se dit-il. Tant pis.

- Qu’est-ce que tu fais à hurler ?

Il détailla la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Elle avait… quatorze ans ? Quinze ans maximum. Ses cheveux étaient longs et roux : elle ressemblait à une enfant, comme tant d’autres. Il n’allait pas détailler plus longtemps son visage et ses traits : il voulait retourner se coucher. Une fois la situation réglée, il irait reprendre le cours de sa nuit.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:51




Vertues et vices



[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] D61e4c10

- Tu veux me gratter le bout du nez ?

Ginny était dans de beaux draps, et c'était peu de le dire. Sans l'aide de ses membres supérieurs, elle était tout bonnement incapable de se gratter le nez qui la démangeait pourtant bien plus que de raison. Tournant comme elle pouvait tel un ver de terre en direction du jeune homme fraîchement arrivé, la petite rousse se mit à loucher et faire des grimaces toutes plus immondes les unes que les autres.

Le teint blafard, les cernes et l'attitude du nouveau venu étaient en tout point similaires à ce que Eric avait pu offrir à la jeune demoiselle en terme d'éducation. La jeune rousse stoppa alors ses mimiques de peur de rester coincée. bien qu'il s'agissait d'un mythe urbain, Ginny était bien trop crédule pour penser d'elle même.

Rampant tant bien que mal vers son bienfaiteur, la jeune adolescente donnait presque le change comme zombie. Deux potentiels mangeurs de cerveaux réunis dans la même pièce. Malheureusement, la rousse risquait gros : si rien n'était fait, elle manquerait de s'éborgner avec le verre renversé au sol. Si le jeune zombie souhaitait véritablement venir en aide à la jeune fille, alors il lui faudrait réagir vite.

______________________________________



Euh...
Tout était allé très vite pour l'ancêtre. Nils avait été étonné de constater qu'il avait eu de l'autorité. Mieux encore, il avait surtout été surpris de se retrouver seul sur le navire. En temps normal, le vieillard aurait du se débrouiller seul. Aujourd'hui, c'était lui qui allait être un renfort. Déterminé et sûr de lui, le Gratz se décida à prendre le même chemin que ses acolytes. Bien qu'il connaissait peu la ville de Seppen Town, il espérait secrètement qu'on ne le connaîtrait pas non plus. Malgré l'urgence de la situation, Nils se contenterait d'arborer la ville avec sa démarche nonchalante. Gare à celui qui se mettrait en travers de sa route !


______________________________________

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Latest?cb=20130217173859&path-prefix=fr

- C'est bon ?
- F'est abfolument merveilleux. Notre promofion est forfément affuré avec un coup pareil. F'est une aubaine que le Compoft foit refté fur l'ile !
- C'est clair quelle bande de branquignoles ! Rien de plus simple à coup sûr.


Un bruit de choppes s'écrasant sur la table plus tard, deux étranges personnes étaient en train de rire aux éclats. Ils avaient sans aucun doute prévu quelque chose de grand et de très particulier. Peut être, après tout, que tout n'était pas la faute des Gratz finalement : comme quoi leur immense capacité à s'attirer les emmerdes et à faire n'importe quoi n'étaient qu'un signe avant coureur de la triste réalité mondiale. Le monde était en réalité plus con que la famille Gratz.



_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu


Dernière édition par Nils Gratz le Ven 12 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:40

Ses yeux étaient si cernés, son corps si pâle qu’on n’aurait pas dit qu’il s’agissait d’un humain : ça, il le savait et n’avait pas de soucis avec. Parfois, il s’amusait à en jouer, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Il avait simplement envie de pioncer sans demander son reste. Le sort de cette fille lui importait finalement relativement peu, et tandis qu’il oblitérait le plus d’informations possibles sur son manque de sommeil, sa réaction face à la demoiselle fut… exagérée. Il grogna d’abord en entendant qu’elle avait fait tout ce boucan « juste » pour ça, et ses lèvres se tordirent en un rictus abusé avant de se transformer en une image même de la réflexion :

- T’as vraiment un problème…

Il ne voulait pas valoriser le fait que se faire gratter le nez valait pour un vrai problème, mais il ne pensait pas à la façon dont l’étrange demoiselle allait recevoir sa remarque. Il ne fit pas attention aux grimaces qui auraient pu en détourner plus d’un, même s’il envisageait de partir le plus vite possible pour retourner se pieuter… Enfin, pas avant d’avoir fini sa courte mission. Il n’eut pas le temps de défaire les liens qu’elle se mettait déjà à ramper dans sa direction, prenant des postures plus humiliantes les unes que les autres… Enfin, pour un humain normal.

Lorsqu’il observa le danger qui la guettait, il ne prit finalement pas de gant. Sa carrure augmenta, et il passa sous sa forme hybride pour venir soulever d’une seule main le corps de la demoiselle et le traîner dans les airs dans le couloir. Là-bas, il utilisa ses griffes pour déchirer ce qui pouvait encore l’empêcher de se mouvoir correctement avant de reprendre forme humaine. Ses yeux étaient d’un ocre profond, mais ce qui marquait le plus pouvait être les quelques tâches qui marquaient son corps : des grains de beauté. Il en avait des petits et des moins petits, même si ceux qui dépassaient le centimètre de diamètre n’étaient connus que par peu de monde.

- Bon, tu vas me dire ce qu’il se passe ici, vraiment ? Ou je peux retourner dormir ?

Il était épuisé, et ce n’était pas pour son plaisir qu’il restait dans le couloir, les pieds nus et le reste du corps assez peu habillé. Il observa une porte qui s’ouvrait plus loin tandis qu’une femme en petit tenue sortait. Elle grogna, laissant quelques morceaux de chair pendre le long de son bassin :

- Vous vous…

Elle bailla à bouche grande ouverte, dévoilant des rangées de dents pourries. C’était une femme-poisson de toute évidence.

- … rendez compte du boucan que vous faîtes ? Y’en a qui veulent dormir.

Ses yeux étaient veinés de rouge. Chief n’aimait pas qu’on lui attribue le malheur d’une action qui n’était pas de son dû, pourtant il se sentait assez peu d’argumenter alors il se contenta de s’excuser tandis que Ginny pourrait se relever et participer à l’échange, si elle le désirait. Sinon, il se retournerait vers elle, mettant ses mains sur ses hanches en attendant une réponse… qui risquait de tarder, si on en croyait pas ce qui allait bientôt arriver sur l’auberge.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:58




Vertues et vices



[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Latest?cb=20130217173859&path-prefix=fr

John Smith s'était vu mettre à la porte comme si de rien n'était avec cette première mission raté. Lui qui avait toujours été un as, qui avait toujours tout donné pour le gouvernement mondial, il s'était retrouvé, en un seul appel de Den den mushi, au rang de simple marin. Pire encore : il n'était plus qu'un simple marin en permission.

Déçu de ce qu'il avait pu entreprendre mais également de ses supérieurs, E - 7 choisit de continuer seul contre l'avis de tous mais surtout de l'organisation dont il dépendait en secret. Pour cela, il avait choisi de recruter avec un lui un simple marine à qui il avait proposé sa solde s'il parvenait à réussir sa mission... en réalité, il se débarrasserait surement de lui une fois l'affaire terminée, ne le considérant que comme un obstacle de plus à sa carrière.

Nils et toute sa clique n'avaient été que des ramassis de déchets, des hontes vivantes pour le gouvernement mondial. C'était une évidence à ses yeux. Son seul but était clair : débarrasser l'élite des forces de l'ordre de la vermine incapable, cette dernière incarnée à merveille par l'ancêtre devenue Contre-Amiral. Pour ce faire, il avait demandé à son acolyte de kidnapper la petite fille du vieil homme. Chose qui avait été menée avec brio.

- Elle est où ?
- A l’hôtel, enroulée comme du bacon et prête à cuire.


Le jeune soupira devant l'incompétence de l'autre... cependant, c'était la seule personne qu'il avait pu trouver en si peu de temps. Tant pis, il ferait avec au moins pendant quelques heures.

- Très bien. Retourne là bas et amène là dans un endroit sûr...
- Un reftaurant ?
- A la planque crétin !


Tandis qu'il se frappait lui même le visage, le plus jeune acquiesça en silence de peur de dire une nouvelle connerie. L'uniforme de soldat de la marine sur le dos, il prit alors congé de son superviseur du jour en prenant la direction de l’hôtel.

______________________________________



GINNY !
Nils était en route depuis quelques minutes déjà et se mettait à scander le nom de sa petite fille dans toutes les rues. Pestant contre tout le monde, il invectivait quiconque se mettait en travers de sa route. Peu à peu, sa couleur de peau se modifiait pour prendre une teinte violacée perceptible uniquement sous la lumière de quelques lampadaires. Des badauds se réveilleraient alors dans les appartements alentours en râlant contre le vieillard qui passerait forcément pour un marin bourré...

- Encore un... Tsss

Malheureusement pour le grand-père, il était encore loin de la position de Ginny. Il fallait espérer que des membres du Compost auraient eu plus de chance.

______________________________________

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] D61e4c10

Tout se passa très vite pour la petite adolescente. L'espace d'un instant, elle avait cru voir un monstre... ou tout du moins un gentil petit être très fort et très touffu. Sauvée par son prince animal charmant, la petite Ginny avait les yeux qui brillaient alors qu'il avait déjà repris forme humaine. La bouche grande ouverte tel un "O" majuscule, elle ne savait pas par où commencer. Enfin libérée, le petit être chercha à reprendre de sa superbe pour remercier son sauveur mais... comment faire pour remercier un animal ?

Cherchant dans sa poche pour tenter de trouver un morceau de sucre ou autre, elle poussa un soupir avant de fixer du regard l'homme. Avec un grand sourire et toujours une belle lueur dans les yeux, elle leva la main droite pour tenter de tapoter la tête de Itazura. Finalement, une dame poisson sortit de sa chambre pour invectiver le nouveau duo du siècle. Détournant finalement les yeux de son nouvel animal de compagnie, bien qu'il soit humain, Ginny reporta son attention vers la femme poisson, c'était bien la première fois qu'elle voyait un tel être. Les yeux encore plus brillant, elle fit un véritable "Oh !" d'admiration.

Se levant prête à courir vers la jeune femme, elle tendit les bras comme pour aller lui faire un câlin... comme quoi les gênes Gratz étaient véritablement inévitables.

Soudain, un homme en tenue de marine fit son entrée dans le couloir. Voyant le boucan qui s'y déroulait, il ne tarda pas à s'exprimer.

- Qu'est fe qu'il fe paffe ifi ! Qu'est fe que f'est que fa !

Il aurait peut être dû choisir un peu mieux ses mots mais forcé était de constater que le marin paraissait surpris. L'homme ne s'était pas attendu à voir autant de monde dans l’hôtel et encore moins à ce que la petite Ginny soit libre. La surprise, lisible alors sur son visage, pouvait tout de même être interprété comme comme normale au vu de la situation.



_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:41

Le jeune homme sentait que pieds commençaient à le gratter. Il fit passer la plante contre son tibia, observant la situation se développer sans qu’il n’intervienne. Etait-il encore nécessaire ? Son regard se perdit dans le vide, et il s’étira en se disant qu’il allait devoir trouver un moyen de commencer à s’éclipser. Ce serait sympa que cette fois-ci il n’ait pas à se justifier : oh, et après tout il s’en fichait d’être malpoli. La jeune fille avait tenté de lui poser la main sur la tête, mais il était trop grand pour elle et ne fit aucun effort, la regardant s’étirer pour tenter d’atteindre sa tête. Son regard paresseux arrêta de se porter sur elle quand les paroles d’un nouvel arrivant lui arrivèrent aux oreilles.

- C’est qui, lui ?
- Aucune idée,
fit la femme poisson.

Elle bailla une nouvelle fois en se grattant un bourrelet. Ses cheveux étaient gris, dégarnis, en contraste total avec le jeune qui venait d’arriver. Même s’il n’était pas très beau, il avait une silhouette assez banale. C’était un marine ? En tout cas, pas un primé : Chief s’y connaissait en avis de recherche et il n’était pas sur son terrain de chasse. Zéro intérêt. Il aurait bien sûr pu l’égorger au coin d’une rue, mais… encore une fois, il n’y voyait aucun profit, aucun but à atteindre.

- Bon, j’vous laisse, hein, dit-il en se tournant.
- Et la gamine ? Vous allez l’abandonner ? Elle va continuer à râler ?

La vieille dame s’était avancée, se faisait légèrement menaçante. Il n’oubliait bien sûr pas la force démentielle que possédaient les créatures de la mer… Mieux valait ne pas l’énerver. D’un air fatigué, le jeune homme observa la chambre qui, de toutes les manières, allait devoir être lavée avant d’être à nouveau utilisée. L’amener à l’accueil pour demander une autre chambre ? Peut-être que ce n’était même pas réservé pour elle, après tout.

Sans ajouter un mot, le jeune homme fit un lien dans son esprit. Une petite ampoule s’alluma quand il regarda dans la chambre la couette qui trainait dans la flotte. « Ah » se dit-il. Il était un peu expert dans les analogies, c’était son domaine d’expertise. Certes, il n’était pas d’une intelligence si importante, mais quand il s’agissait de voir ce que les autres ne voyaient pas… Là il était pertinent. Elle avait été ligotée, emprisonnée… Par cet homme. C’était une criminelle ? Non, là encore il avait épluché les avis de recherche des primés de North Blue, comme Jorogumo… Jorumogo… Ah, il ne s’en souvenait plus.

- On y va.

Il prit la petite fille par le poignet et la tira dans la direction de sa chambre. Le marine sembla surpris, et se fit pousser sur le chemin tandis que Chief marchait d’un pas déterminé. Savait-il seulement ce qu’il risquait en se mettant sur le chemin du chasseur de prime ? Bien sûr que non, en apparence Chief avait l’air d’un jeune garçon plutôt banal. Il n’avait pas l’air du sanguinaire combattant qu’il pouvait être de temps à autres… Enfin bon, si on s’opposait à lui, c’était le jeu : on acceptait de mettre sa vie dans la balance.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:03




Vertues et vices



- Et merde !

Se faisant bousculer tel un sale petit voleur, le marine vit sa promotion lui passer sous le nez. Comment allait-il pouvoir expliquer à son nouveau patron fraîchement arrivé du jour qu'il avait lui aussi échoué dès les premières minutes. Quel bras cassé il pouvait faire lui aussi ! Impossible pour le jeune homme de réagir à temps. A peine vit-il Ginny et le jeune chasseur de prime s'enfuir vers la chambre de la demoiselle qu'il sortit son arme de poing.

Prenant en joue le jeune duo fraîchement formé, il n'hésita pas à tirer une première balle. La femme poisson, bien que sûre d'elle-même, hésita à intervenir et préféra se cacher derrière la porte devant la surprenante tournure des événements. La balle venait de se loger dans le mur, très proche de la porte... visiblement, le marine n'était pas un très bon tireur.

Ginny quant à elle, regarda dans la direction du marine qui venait de faire feu lorsque la porte de sa chambre se referma sur le duo. Ne semblant pas comprendre ce qu'il venait de se passer, elle changea de cible du regard pour observer un peu plus intensément son sauveur toujours en mouvement.

- Bah... on va pas voir le feu d'artifice ? Il voulait pas un câlin le monsieur ?

Une âme normale aurait pu aisément comprendre à une drogue... malheureusement pour la petite-fille Gratz, c'était là son état normal : elle avait véritablement pensé que le jeune marine lui présentait un nouveau feu d'artifice et qu'il méritait un câlin en guise de récompense. Sotte qu'elle était !

La vie de la jeune fille était entre les mains du jeune zoan. S'il décidait de rester dans la chambre pour affronter le marine, alors la petite Ginny risquait d'être prise entre deux feux... le permettrait-il ?

_______________________________________

- Tsss, j'étais sûr qu'il allait foirer...

John Smith avait lui aussi sorti son arme à feu, un fusil de long calibre. Il se tenait sur un toit bien camouflé et observait la scène de loin. Décidément, le pauvre était bien mal entouré : il était vraiment temps de se débarrasser des incapables du gouvernement mondial ! Les mains crispées sur son arme, le jeune marine prit sa respiration quelques secondes avant de se remettre à observer depuis sa lunette. Il fallait simplement qu'il arrête de bouger quelques secondes... juste quelques secondes...

_______________________________________

Le cœur de Nils ne fit qu'un bond lorsqu'il entendit le coup de feu. Susurrant le prénom de sa petite-fille, plus pour lui que pour autre chose, il commença à accélérer le pas en direction du bruit. La nuit était plutôt propice à l'écoute et permettait de percevoir certaines choses plus facilement qu'en journée. Bientôt, le contre-amiral aurait rejoint l’hôtel où était détenue sa famille.

Mama Ité aussi avait perçu le bruit du coup de feu. Les autres membres du Compost étaient bien trop éloignés. Quoi de plus normal : avec le temps, les membres avaient développer un radar à la grosse dame... depuis, il lui offrait le plus de distance possible d'eux et ce, même en mission importante comme celle-ci.

Percevant le bruit comme une menace, la vieille dame entreprit de gagner elle aussi ses galons. Quoi de plus rapide que la ligne droite ? Sûre d'elle, elle analysa la trajectoire parfaite et se mit à courir... de nombreux "Booms" retentiraient alors dans la ville tandis qu'elle fracassait des murs entiers. Une chance qu'elle se trouvait dans une partie encore détruite de la ville. Les victimes à déplorer seraient donc inexistantes mais les bruits risquaient de réveiller les peurs des habitants... ainsi que d'induire Nils en erreur.




Mama et Nils sont en chemin !

Le marine dans l’hôtel est niveau 6.
John Smith est niveau ???

_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:08

Oh… On venait de l’attaquer ? Il voulait jouer, ce gars-là ? « Jouons alors ». Le regard de Chief s’était métamorphosé tandis qu’il lâchait le poignet de Ginny. Il ne supportait pas deux choses : qu’on soit mauvais perdant, et qu’on joue sans suivre les règles. Les coups en douce, c’était permis, mais ça voulait dire que le jeu avait vraiment commencé. Le sourire du Zoan se déforma tandis qu’il repoussait la demoiselle gentiment en arrière, l’empêchant de potentiellement retourner vers le marine. Ils n’avaient finalement pas quitté le couloir bien longtemps.

- Reste dans la chambre et compte jusqu’à cent, lâcha le jeune homme en approchant du marine. On dirait que je vais devoir apprendre les bonnes leçons à un certain « marine ».

Brusquement, le garçon qui paraissait quelque peu chétif avait laissé place à une bête d’une rare férocité : un lion des cavernes. On n’en connaissait plus beaucoup à travers le monde, si ce n’était dans des endroits très spécialisés ou sur des îles très reculées. Alors que faisait cette bestiole ici ? Et où avait disparu le jeune homme ? Si la femme-poisson n’avait jamais entendu parler des fruits du démon, elle comprenait encore moins ce qu’il se passait ici qu’une personne familière avec ce concept. Elle croyait encore que Chief et la rouquine étaient dans la chambre, en train de se cacher… Ou alors qu’ils avaient commencé à fuir.

Brusquement, la bête sauta sans donner de « top départ ». Il ne lui fallut qu’un coup de dents pour arracher la carotide du pauvre marine qui se trouvait ici. Personne ne le regretterait, et il faudrait un long moment avant qu’on identifie la pauvre âme, si on en jugeait par le second coup de crocs qui vint saisir le visage. Enfin, alors que le cadavre était emmené dans l’ancienne chambre de la Gratz, le sniper à l’autre bout du toit n’aurait plu la vue sur ce qui venait de se produire.

Il n’y avait pas eu de hurlement, juste un aveu sourd d’une mort inutile, et surtout sans importance. Chief venait de déshériter l’homme de son blouson et de son insigne, avant de les ranger dans son sac après avoir enroulé le cadavre dans la couette. Il avait agi aussi discrètement que possible, regrettant malgré tout d’avoir du tuer quelqu’un aussi rapidement. Finalement, les crocs de la bête s’étaient abattus encore une fois.

Echangeant un regard avec la Gratz, si cette dernière était encore là, il irait se débarbouiller le visage. Il ne regrettait jamais de tuer les gens autour de lui. Il mettait sa vie en jeu, alors les autres aussi, c’était une règle. Une simple règle qu’il avait accepté de suivre. Rangeant les affaires du marine, il se contenta de soupirer.

- Bon, j’me casse, dit-il en quittant la pièce et en se dirigeant droit vers la sortie de l’auberge.

On saurait que c’était lui ? Bah, le gars ne pouvait plus être identifié, il s’en était assuré. S’étirant, il s’en irait sans demander son reste, franchissant la porte de l’auberge.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:32




Vertues et vices



John Smith n’eut pas le temps de réagir à temps. La bête avait bondi sur son allié, du moins c’est ce qu’il supposait : il n’avait pu qu’apercevoir furtivement un début de sale bête se déplacer.

- Et merde !

Décidément, rien n’allait pour lui. Un peu affolé, il sauta du haut du toit furtivement après avoir rangé son arme. Se positionnant dans la rue discrètement, il cherchait une solution de secours… qu’allait-il pouvoir faire ?

_______________________________________

- C’est d’accord ! Un… deux… trois…

Ginny avait commencé à compter en fermant les yeux : le gros matou avait certainement décidé de jouer à cache-cache. La petite adolescente préféra tenter de tricher un peu en entrouvrant ses mains mais, alors qu’elle approchait de huit, elle constata que plus personne n’était dans la chambre. Son partenaire du soir devait être sacrément rapide ! Le petit bout de femme gonfla un peu ses joues devant la surprise : il était évident qu’elle n’avait pas la moindre chance de le rattraper mais elle se refusait encore à tricher ouvertement. Ainsi, la Gratz accéléra son décompte.

- quinze, seize… euh…

Mince ! Le pauvre petit bout de chou ne se souvenait pas de la suite ! Comment faire ? Il avait pourtant dit de compter jusque cent. Un peu embêtée par ce problème, la rouquine se rendit à l’évidence : c’était forcément la suite !

- Cent !

Ouvrant les yeux, elle ne perdit pas une seconde : elle avait échafaudé un plan pour se sortir de cette situation et mettre toutes les chances de son côté. Ni une, ni deux, elle s’élança en direction du lit pour y prendre la couette et la jeter par la fenêtre. Pestant tout d’abord contre son idée car elle avait oublié de l’accrocher pour descendre comme ne rappel, la petite-fille sauta finalement par la fenêtre et se réceptionna comme elle put. Elle fut néanmoins surprise de constater qu’elle était toujours vivante… mais pour combien de temps ?

Regardant une flaque de neige fondue, elle constata plusieurs ondes se propager… d’abord doucement puis de façon plus virulente : quelque chose d’affreux allait se produire. Sans qu’elle ne puisse dire ouf, John Smith était arrivé par derrière et parvint à l’assommer. Tombant dans ses bras, il avait finalement trouvé sa solution de repli.

Les ondes s’amplifiaient de plus en plus et bien loin de la rue, une femme forte sortit à travers un mur d’une maison qui s’ébroua telle un chien : Mama Ité venait d’arriver. Fixant le duo, elle poussa un soupir en constatant que la jeune Gratz était dans les bras d’un homme de la marine. John Smith, lui, poussa un tic de mécontentement en pensant qu’il allait devoir être plus malin que la grosse dame pour se sortir de ce nouveau pétrin. Pourquoi les plans ne pouvaient-ils pas se dérouler comme convenu ?! Le fusil dans le dos, il espérait prétexter une garde en solo…

_______________________________________

Nils n’était plus qu’à quelques pas de rejoindre Mama Ité et sa petite fille. Courant presque comme un dératé, il dut reprendre son souffle à plusieurs reprises avant de voir au loin le bâtiment que la grosse dame avait perforé. Allez ! La prochaine à droite et il aurait alors le visuel sur toute la situation. En sueur, le cœur battant à tout rompre, il ne restait plus qu’à espérer que son vieux corps tienne le coup.





Plus de Ginny... elle est en danger et tu peux la voir, a toi de jouer Razz

Le marine dans l’hôtel est niveau 6.
John Smith est niveau ???[/quote]

_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:09

C’était pénible pour Chief. Le jeune homme semblait enfin sorti d’affaire, il n’avait plus la gamine sur le dos – l’ayant lâchement abandonnée à son sort – et aurait pu couler des jours heureux sans qu’on ne remarque qu’il avait tué un homme de toute évidence plein de mauvaises intentions. C’était là encore une preuve qu’il versait dans la sauvagerie et le jeu quand le temps était propice à cela. Certes, ça ne l’amusait pas plus que ça de devoir masquer ses traces, mais… Bah, il n’était plus à ça près. Lorsqu’il disparaitrait, il n’aurait qu’à reparaître sur une autre île pour trouver des informations sur les Constantinistes. Une fois cela fait, le reste, la traque, ce serait un véritable jeu. Il les trouverait et les tuerait, c’était simple comme bonjour.

Enfin, il entra dans la seule rue où un remue-ménage avait forcément lieu. Le sol était presque tremblant à cause du poids d’une femme aux formes imposantes, et de l’autre côté un homme venait d’assommer la rouquine. Est-ce que c’était simplement une femme faible au caractère sans intérêts ? Il se gratterait la tête avant de souffler, péniblement mis dans des situations qui lui semblaient aberrantes tant y mêler des étrangers n’était pas censé se produire. Il croisa les bras, avant de faire une moue désapprobatrice.

- On dirait qu’il va encore falloir que j’intervienne… Ou cette femme va le faire ? Dirait-il en observant la cuisinière.

Il mima une moue un peu déçue, puis tendrait vers l’air le plus intrigué qu’il pouvait avoir. Pour l’instant, toute l’attention était tournée vers le monstre qui venait d’arriver, ce qui pouvait lui donner l’avantage d’agir discrètement et de récupérer la rouquine pour l’emmener loin de toutes ces histoires… Bon, comme ça il aurait fait sa bonne action. « Allez » se dit-il en se décidant finalement à agir.

Se transformant en hybride, il parcourait vivement la distance qui le séparait de l’agresseur. Son objectif n’était pas de tuer cet homme, même si c’était très tentant, mais de le pousser dans les bras de la grosse femme. Pour cela il planterait ses griffes dans les bras de l’homme pour l’obliger à lâcher Ginny, et il se servirait ensuite de ses pattes pour pousser l’ignoble personne dans les bras de Mama Ité. S’il ne la connaissait pas, il pouvait au moins se dire qu’elle n’était pas une de ses ennemis.

Alors, Chief prendrait sa forme totale et mettrait la demoiselle sur son dos. Il s’élancerait en direction de la sortie de la ville, dans le seul et unique but de parvenir à disparaître avec la demoiselle. Les centaines de mètres qu’ils parcourraient seraient sûrement ponctués par les visages effarés de personnes qui n’étaient pas prêtes à voir un « gros chat » parcourir les rues peu remplies de Seppen Town.

Plus loin, la neige tendrait alors sûrement ses bras au duo improbable, le sauveur et la kidnappée qui n’avait rien demandé. Il l’interrogerait sûrement pour l’aider un peu, et reprendrait sa route une fois qu’elle serait en sécurité. Après tout, ce que la marine était incapable de faire, lui n’hésiterait pas. Il sauverait les plus démunis, quitte à passer outre les autorités locales.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:20




Vertues et vices



Mama Ité était totalement atterrée de voir ce qui était en train de se passer juste sous ses yeux. Une bête immonde sortit en trombe d’un bâtiment pour arriver sur la petite Ginny et le marine qui l’avait potentiellement d’abord secourue. Se fourvoyant véritablement en voyant que les griffes se plantaient dans le corps du marine, la grosse dame tenta d’avancer encore un peu dans l’espoir de rattraper la petite fille. Le corps de John Smith fut projeté vers elle sans que lui ne puisse rien faire et c’est tout naturellement qu’elle récupéra le jeune marin.

Hurlant de douleur, le jeune sniper ne parvint pas à se défaire de l’étreinte de la grosse dame qui ne lui voulait que du bien et tandis qu’elle s’apprêtait à le lâcher pour rattraper le fauve, Nils Gratz se montra à quelques mètres seulement d’elle. Le visage rouge, la sueur perlant à grosse goutes sur le front, le vieillard écarquilla les yeux pour comprendre ce qui se passait devant lui : Ité Manjtou avec un marin blessé dans les bras tandis qu’une bête féroce semblait partir au loin comme s’il prenait la fuite. Il était tout bonnement évident que le grand méchant de l’histoire était le zoan.

Le grand-père manqua de s’effondrer sous le choc de sa vision. Tremblant de rage et presque de désespoir, du poison commença à couler le long de son corps sans qu’il ne puisse le contrôler. La sueur avait été remplacée par un poison toxique au plus haut point, sa couleur de peau avait viré au violet immonde et une flaque de poison commençait à grossir sous ses pieds. Il lui fallait gagner le maximum de vitesse, il lui fallait rattraper cette bestiole immonde qui s’en prenait à son sang et la chair de sa chair. Il lui fallait prendre les devants.

Regardant Mama Ité une unique seconde avec un regard noir, l’ancêtre réalisa un tube de poison en direction de la bête.


Venom Road.
Même la grosse dame comprit et s’arrangea pour laisser le marine à son sort afin de le suivre de loin. Son rôle serait des plus simples : s’assurer que personne ne se mettait en danger avec les dégâts de zone que risquait d’engendrer le vieillard. Dans son élan, le Gratz filerait à vive allure pour rattraper le félin. Bien que la vitesse ne soit pas son fort, son opposant aurait la chance d’observer une sorte de missile dans un tube de poison. Le capitaine ne comptait bien évidemment pas s’attaquer directement à son ennemi du jour : il devait faire attention à son enfant. Ainsi, il tenterait une première approche par la discussion malgré la course effrénée qui se déroulait entre les ruelles.


GINNNYYYYY !
Implorant, il appelait sa petite fille à se réveiller. Malheureusement, il semblait qu’elle soit endormie pour de bon… une nouvelle fois.


LACHE-LA SALE MATOU !
La voix trahissait une certaine émotion. Partagé entre la colère et la demande de pitié, il risquait une certaine ambivalence sur ses paroles. Itazura allait-il jouer avec le feu ?



_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:08

Il était poursuivi. Il était poursuivi par un liquide étrange et violet. C’était bien sa veine : se retrouver en possession de la seule personne qui pouvait lui amener autant d’ennuis sur cette île. Le choix de la prendre avec lui ne semblait plus si judicieux que cela, et il allait falloir lâcher du lest. Intérieurement, il aurait pu se jurer à lui-même de ne jamais plus se mêler des affaires des autres… Cela le mettait dans des situations inconfortables. Le vieil homme progressait bien trop rapidement, malgré son âge avancé. Il devait se faire un sang d’encre pour la jeune fille… Et c’était sûrement tout à son honneur.

« Bon, allez, assez joué » se dit le ‘sale matou’. Il n’allait pas traîner ici bien longtemps. S’il avançait suffisamment rapidement, il pourrait semer son poursuivant, mais pour cela il devait lâcher celle que cherchait à récupérer le vieillard. Faisant un tour sur lui-même pour prendre de l’élan, il renvoya la fameuse Ginny en direction de son grand-père, ou de ce qui semblait s’en rapprocher. Chief n’était pas du genre à faire dans la dentelle, mais il s’était assuré que la rouquine atterrisse au pire dans un monticule de neige, à en juger par le sol qu’il avait foulé jusqu’alors, de sorte à amortir sa chute.

S’il réussissait à s’enfuir, il pourrait crier victoire plus loin. Obtenir des informations sur les Constantinistes, certes, mais pas à n’importe quel prix. Il mettait sa vie en jeu constamment, pour une fois il allait se reposer sur l’issue la plus favorable : la fuite. Une fois qu’il aurait quitté la ville, il continuerait sa course dans la campagne alentour. Le futur champ de bataille n’était pour l’instant rien de plus qu’une plaine qu’il traversait pour accéder à des habitations plus éloignées. Il ne se retournerait plus, faisant confiance à ses sens pour fuir le plus loin possible du fou.

Une fois arrivé à l’autre bout de l’île, il se contenterait de reprendre son souffle. Même lui ne pouvait pas parcourir des dizaines de kilomètres sans s’épuiser ne serait-ce qu’un peu. Il reprendrait alors forme humaine, marchant dans la neige pour retrouver un abri. Il ne se retournerait toujours pas.

La journée avait été riche en événements. La rouquine, la tentative d’assassinat, la grosse dame, le vieillard : ils étaient des événements à eux seuls. Les personnages s’étaient transformés en de marquants moments de sa journée, tant et si bien qu’il en oubliait la prudence la plus élémentaire. Il se mit à observer les alentours, toujours sans se retourner.

- Je veux voir Boem, exprima-t-il en soupirant.

La chaleur de son compagnon lui manquait. Ce dernier n’était tout simplement pas là, ils ne passaient pas tout leur temps ensemble. Ils étaient deux créatures sauvages, indépendantes. Pourtant, lorsqu’ils se retrouvaient, leur sauvagerie laissait place à quelque chose d’autre. Pour le Mischief, c’était un bienfait.

Il se dirigeait vers le port, oubliant le froid. Il voulait trouver une embarcation et quitter l’île. S’enfuir loin de vieil homme effrayant, de cette grosse dame et de cette enfant à problèmes. De toutes les manières, il ne trouverait rien ici maintenant qu’on risquait de l’associer à un crime.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:13




Vertues et vices



Le poison suintait à travers les ruelles et il faudrait un petit temps pour que les rues ne soient nettoyées. N’ayant en vision que sa petite Ginny, le vieillard poussa un cri de surprise en voyant l’odieux matou se séparer de son otage. Nils ralentit la cadence pour couper même son poison et se réceptionner du mieux qu’il pouvait en projetant ses bras afin de récupérer sa petite-fille. D’un geste expert, il prit le pouls de la petite avant de finalement la laisser sur le côté bien adossée, il était important pour Nils de continuer sa route et de retrouver le kidnappeur : il n’y avait maintenant plus aucun doute, ce dernier aurait des renseignements sur la position de ses autres petits-enfants. Le vieillard en était persuadé.

Voyant Mama sur ses traces, le vieillard la héla pour lui indiquer de prendre soin de Ginny. Son regard était déterminé, presque guerrier, ce qui ne manqua pas de surprendre la grosse dame qui ne broncha pas une seule seconde. Ité récupéra la trousse que venait de laisser Nils et s’apprêta à lui demander quels soins étaient à réaliser en priorité mais le vieil homme s’était déjà écarté de quelques pas et, de nouveau, du poison commença à l’envelopper, ce qui coupa court à toute discussion.


Multiple Venom Road.
La voix rauque, le visage fermé, c’est une autoroute de poison qui se dessina alors dans les airs depuis le tube de l’ancêtre, de quoi gagner encore plus de vitesse. Le matou risquait de la voir venir et de loin. Nils s’élança alors dans son élément.

La vitesse prise par l’ancêtre aurait pu le griser mais toute son attention était reportée sur la trace de son opposant. Alternant son regard dans plusieurs directions, il repéra finalement les empreintes fraiches dans la neige et, en prenant de la hauteur, il perçut une silhouette animale au loin, choisissant alors de reporter toute son attention sur cette dernière. Il fallut plusieurs secondes à l’ancêtre pour arriver sur place et c’est dans un cratère de poison qu’il s’écrasa sur une butte de neige, faisant couler du poison à divers endroit tel un mini-geyser de poison.

Le contre-amiral grommela… c’était un cerf. Nils avait été particulièrement violent et la bête était entourée de deux tentacules de poison paralysant tandis que 4 autres, difformes bougeaient dans plusieurs sens. Le vieil homme restait là… faisant fondre peu à peu la neige, la respiration particulièrement rauque, presque gutturale. Les tentacules léchaient le sol ou volaient dans les airs, risquant de toucher bien des choses tandis que son regard se perdait sur les possibilités qu’aurait pu prendre le félin.

Soudain, un bruit sous une légère végétation transperça le silence de mort qui s’installait. Le visage de l’ancêtre se brusqua alors directement dans la direction, ses yeux brulant de rage telle l’immondice qu’il était actuellement et, une microseconde plus tard, deux tentacules plongèrent dans le buisson, le faisant mourir sous la corrosion… lui, le buisson et un lapin.


Rhaaaaa !
Le râle tenait plus de la bête inanimée que de l’humain… comment avait-il pu échouer si près du but ? Non… tout n’était pas terminé ! Voyant le village de pécheur au loin, c’était forcément là-bas qu’était parti son ennemi. Nils avait une idée, il devait simplement agir le plus vite possible. Aussi rapidement qu’il était arrivé, le vieillard rappela son poison à lui pour prendre la direction du port de pécheur. Là-bas, il devrait trouver le maire ou du moins prendre place au niveau du port. C’était maintenant l’heure de la quarantaine pour Seppen Town, Nils allait enfin endosser son manteau de Contre-Amiral.




Techniques utilisées:
 

_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Pour une fois, ses instincts de Zoan étaient alimentés par l’angoisse ambiante qui régnait chez le damoiseau. Chief sentit son échine se lever tandis qu’un sentiment inquiétant le poursuivait. Il ne s’était retourné à aucun moment, s’inquiétant de la possibilité que le vieillard soit toujours à sa poursuite. Il aurait presque pu parier sur cette éventualité tant elle était là, mais lorsqu’il eut enfin un regard derrière lui, après quelques minutes à vagabonder dans la ville, s’approchant du port, il ne put que soupirer, soulagé. Il n’était pas là. Il était absent de son champ de vision. Quand il se tourna vers le port, le maudit eut presque une attaque cardiaque.

Le vieil homme était là.

Il était présent, avec tout ce que son statut impliquait.

Car à présent, il pouvait le voir : ce manteau de Contre-Amiral qu’arboraient les membres de la plus basse place de l’amirauté. Ces élus du Gouvernement Mondial pour protéger leur vision étriquée et affolante du monde était là, devant ses yeux, et il ne pouvait rien y faire.

Il souffla un court instant, ayant l’impression que tout son être était déjà capturé par cette vision d’horreur. Ce n’était pas les rides du vieil homme qui lui faisaient peur… Mais bien la possibilité qu’il l’attrape, le prenne en flagrant délit de fuite.

Il devait se montrer malin : c’était là la condition de sa survie. Le vieil homme ne l’avait pas vu sous sa forme humaine, et il serait malencontreux de se transformer en hybride ou en forme totale. Cela signifiait qu’en l’absence de Haki de l’Observation valide, il serait impossible pour cette personne de le reconnaître. Et puis, avec un peu de chance, la sénilité n’était plus très loin et il se contenterait de rebrousser chemin.

C’est ce qu’il aurait aimé croire, et ce qu’il aurait fait dans une situation ordinaire. Esquiver le vieillard, se cacher, attendre que la tempête ne passe. Et ce ne fut bien évidemment malheureusement pas ce qui se déroula. Tandis que Chief réfléchissait à son plan d’action, quelque chose se produisit derrière lui : une demi-douzaine de personnes assez mal intentionnées s’étaient positionnées dans son dos, et l’avait tout simplement poussé en direction du port, comme pour attirer l’attention… Ce qui était sûrement réellement le cas, puisqu’il déboula sans s’en rendre compte au milieu d’un étal, disposé ici par un poissonnier. En deux temps, trois mouvements, il fut recouverte de l’odeur suave de la mauvaise marchandise restée trois jours sur le marché.

Son nez se rebiffa, il se trémoussa, et quand enfin l’odeur pestilentielle atteignit ses narines et que son cerveau réagit, ce ne fut que pour hurler un grandiloquent :

- C’est la pire odeur que j’ai jamais senti !
- Mais… Qu’est-ce que tu fous ? Mes poissons ! Et tu oses…


L’homme qui s’occupait du stand était en réalité une femme, mais sa voix sonnait dans les graves. La dame s’égosillait en maudissant le maudit de toutes les formes de noms d’oiseau. Il ne put s’empêcher de déglutir, tandis que l’attention du Contre-Amiral aurait certainement été attirée par les cris alentours… Ce qui, à l’origine, était ce que le chasseur de prime essayait à tous prix d’éviter.

Il déglutit, et se massa le cou, presque blême, sans chercher à se défendre. A ce niveau-là, autant jouer les imbéciles et faire croire que la situation était hors de contrôle… Ce qui risquait bientôt de l’être, si on en croyait les regards des six personnes dans l’allée sombre qui semblaient préparer un mauvais coup.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2009
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue41/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue104/500[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:11




Vertues et vices


L’arrivée au port fut plus rapide qu’il n’avait espéré. Le cœur du vieil homme battait la chamade tant il était investi par cette mission. Il était nécessaire de confiner le peuple de ce petit village et il devait agir au plus vite. Voyant quelques marines en vadrouille, il arriva près d’eux sous sa forme poisonneuse qui eut pour effet de les effrayer. Lâchant un petit cri, les deux hommes tremblèrent l’espace de quelques secondes devant l’immondicité qui se trouvait devant eux avant de reprendre conscience, le manteau de contre-amiral et le poison retiré ne laissait aucun doute quant à la véhémence possible du grand-père.


Quarantaine pour la ville : une bête immonde cherche à fuir et pourrait causer de bien nombreux maux… préparez-vous et cherchez là !
Les deux marines s’échangèrent un regard circonspect devant une telle information : est-ce que finalement ce n’était pas le grand-père la bête immonde qui risquait de terroriser l’ensemble de la population. L’un des deux semblait vouloir rétorquer mais la première altercation eut lieu non-loin du marché.


Du poison ?!
Le regard de l’ancêtre se tourna en direction des cris. Les yeux rouges, une lueur implacable dans les yeux, il aurait pu effrayer encore plus la population. A la base, il avait simplement mal entendu, la conversation ne concernant que du pauvre poisson mais son ouïe défaillante le poussa à comprendre qu’on parlait de lui. Tout n’était plus qu’une évidence : la bête avait dû être touchée par les attaques de l’ancêtre. Ils avaient donc vu les effets nocifs de l’ancêtre et il fallait de toute évidence en savoir plus. Le pas lourd, bien décidé à ne laisser passer aucune erreur, le contre-amiral approchait rapidement du lieu du marché et du groupe d’individus. Une voix grave, sérieuse, emprunte d’une grande velléité et particulièrement profonde viendrait alors probablement couper court à toute discussion. Oser faire déplacer un contre-amiral pour un simple problème de poiscaille aurait pu en étonner plus d’un mais la question de l’ancêtre ne laisserait sans doute place qu’à la stupeur.


Où est-elle ?
Il parlait de la bête, de celle qui avait enlevé son enfant et qui savait sans doute où se trouvait Alphonse et Chloé. Si la phrase de l’ancêtre n’obtenait pas de réponse escomptée, alors du poison commencerait de nouveau à couler dans ses yeux. Il n’avait pas le temps pour les enfantillages, il n’avait pas le temps de s’occuper de tout ça. Répétant jusqu’à avoir une réponse digne de ce nom, le vieil homme risquait bien vite de perdre patience. Reportant son attention Itazura, le vieil homme durcirait alors le regard une nouvelle fois sans savoir pourquoi, un semblant de tentacule viendrait alors lécher les lèvres de l’ancêtre. Détournant le regard bien vite, il réitèrerait autant que nécessaire sa question envers chacun des membres présents autour de lui.




_________________
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue21/75[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Left_bar_bleue34/80[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty_bar_bleue  (34/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:12

Pour Itazura, la situation était plus que critique, et il était pétrifié. Il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie, à vrai dire, même quand il avait failli mourir exécuté. Ici, le doux linceul était presque posé sur lui tandis que le regard du vieillard commençait à dégouliner d’une matière cauchemardesque. Il hoquetait, tremblait, sachant que cette fois-ci il avait perdu la partie. Le jeu était terminé, les pas de l’ancien démontraient clairement une intention d’en finir ici et maintenant. Même les hommes qui s’étaient préparés à faire un mauvais coup avaient finalement reculé, portés par le seul instinct de préservation. Ils tremblaient, eux aussi, mais ça, Chief ne pouvait pas le voir.

Il ouvrait la bouche, et reculait, un poisson sur l’épaule, une odeur infecte autour de lui. Finalement, sa volonté reprit le dessus et il tenta d’articuler quelques brèves paroles qui auraient vocation à le sauver :

- Elle ? Qui… Elle ?

Il crut un instant que le vieillard l’avait reconnu : ces hommes de la marine avaient souvent le Haki de l’Observation, et c’était sûrement le cas de celui-ci. C’était en réalité une évidence : son interlocuteur était muni de ce fluide qui lui permettait de savoir qu’en face de lui se trouvait le pseudo-kidnappeur de sa petite-fille. Il était en train de le tester, et le pari était peut-être trop lourd pour être tenu. S’il ne disait pas la vérité maintenant, il n’aurait peut-être pas d’autres chances pour le faire. Il fallait qu’il s’excuse, qu’il implore. Non, il fallait qu’il tente le tout pour le tout… Non. Définitivement une mauvaise idée : il était plus probable qu’il soit muni du fluide perceptif que le contraire, et tandis que cette pensée finit par s’imposer comme une évidence, le savoir fut finalement la perte du Mischief.

- Je… La petite-fille est saine est sauve, j’en suis certain !

Là encore, un quiproquo pouvait naître, mais l’ancêtre avait rarement été aussi investi, ce qui signifiait qu’il pourrait comprendre ce que sous-entendait cette phrase : la bête était en face de lui, et avouait, confessait son crime. Un peu derrière lui, les bandits s’échangèrent des regards inquiets. Celui qui semblait être le leader marmonna quelques paroles qui déclenchèrent des émois un peu bruyants, ce qui pourrait attirer la vigilance du vieil homme ailleurs. Celle de Chief était toujours concentrée sur son interlocuteur, et il peinait à penser à autre chose qu’à la façon dont celui-ci allait l’écarteler vivant. Il déglutit, son cœur battait à tout rompre.

Finalement, derrière lui, la poissonnière s’était tue. Elle semblait avoir compris qu’intervenir était loin d’être dans son intérêt : elle chercherait sûrement dédommagement plus tard. Sur le port, les quelques pirates qui avaient abordé l’île de ce côté-là pour échapper à la marine étaient en train de prendre le large sans leurs vivres, et parfois sans une partie de leur équipage. La survie du plus grand nombre, ou au moins des hautes têtes des navires, primait dans ces cas-là. C’est alors que le garçon eut un éclair, peut-être un éclair de génie, ou pas… Il pointa l’un des navires qui quittait le port en précipitation, sans rien dire, signifiant sûrement « qu’elle » se trouvait là-bas. Si le bluff fonctionnait, il hériterait de quelques minutes pour aller se terrer quelque part, échappant de ce fait à la vigilance du vieillard.

C’était là son seul objectif pour l’instant : survivre. Car l’homme en face de lui était l’un de ces monstres avec qui il semblait impossible de discuter. Il risquait de l’apprendre à ses dépens. L’ombre de l’incertitude planait sur son avenir, il déglutit encore une fois et attendit, se préparant à tourner les talons dans les ruelles sombres de la ville.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]   [FB] - Vertues et vices [Pv : Nils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Vertues et vices [Pv : Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-