Partagez | 
 

 [FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 133
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
20/75  (20/75)
Expériences:
99/100  (99/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: [FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou)   Mar 24 Avr - 23:11




feat Raki Goshuushou

Lendemain de tempête



Bravant les flots déchainés, l’embarcation sur laquelle Ishtar s’activait avançait difficilement sous les cieux courroucés. Les vagues déferlaient avec une puissance fulgurante, menaçant de faire chavirer la flûte à chaque instant. S’attelant à carguer les voiles avec d’autres marins afin d’empêcher ces derniers d’être déchiré par la violence aérienne qui se déchainait sur l’océan d’East Blue qui se présentait sous un jour bien funeste durant cette nuit orageuse. La bilcane n’avait eut aucun mal à se faire accepter au sein de cet équipage marchand qu’elle avait rejoint pour la traversée. Même si ses quatre ailes assez imposantes, causes de biens des tourments de son adolescence devenu une noble fierté, pouvait déstabiliser, l’efficacité qu’elle avait pu démontrer avait convaincu les récalcitrants. Avec ses trois mètres de haut, son amplitude était plus grande que la moyenne ce qui lui offrait une rapidité d’action accrue vis-à-vis de ses collègues de voyages. Ses prunelles d’argent se posèrent sur la voûte céleste qui brûlait d’un feu des plus blanc, la foudre jaillissant de manière erratique entre les nuages. Et dire qu’elle habitait jadis au-dessus de ces véritables vaisseaux aériens à Bilca.

Alors qu’elle s’attelait à sa tâche, ses pensées se tournèrent vers ceux qu’elle avait quitté il y a peu, se demandant comment ils se débrouillaient. En effet, en quittant l’équipage de Janaffe, l’archange avait quitté la Révolution d’Arias. Les amis d’hier devenaient les ennemis de demain. Cependant, celle qui n’était pas encore maudite commençait à se poser des questions sur l’affiliation qu’elle avait acceptée avec les décimas. Désireuse d’affronter de nouveaux adversaires, elle s’était laissée séduire par la possibilité d’avoir un champ d’action plus large et libre qu’en tant que membre de l’équipage du Centaurus. Elle avait pue discuter avec sa supérieure hiérarchique, elle aussi assez nouvelle dans le mouvement de Centes, et avait plus ou moins compris ce qui allait se passait. Pour l’heure, elle devait voguer sur East Blue pour rejoindre un contact de sa mentore. Malheureusement, cette tempête déstabilisait les plans de voyage et le navire que Yufina avait trouvé déviait de sa route à cause de la météo peu clémente.

-Terre en vue ! hurla l’homme à la vigie qui avait failli tomber pas moins de trois fois. Foncez tout droit au milieu de l’apocalypse capitaine !

Le navire bascula de nouveau, mais avec beaucoup plus de brutalité, vers tribord, déstabilisant le timonier qui lâcha la barre. Le bateau marchand jouait au pendule depuis de longues minutes déjà. Alors que tout le monde peinait à trouver un moyen de ne pas tomber à la mer, les vagues se hissèrent afin de venir s’abattre sur la flûte. Plusieurs hommes dégringolèrent le pont pour se retrouver perdus dans l’océan en pleine fureur. C’est ainsi que le vieux Neptune emporta dans son sillon le timonier. Ayant chuter, comme d’autres, du mat pendant le mouvement, la De Lérhane tenta de réagir assez vite afin de venir saisir le gouvernail. À défaut de rétablir le cap, elle désirait empêcher l’outil permettant de guider le navire de tourner dans le vide et perpétuait ainsi l’état chaotique de la navigation en ces eaux. Le capitaine, titubant en avançant difficilement et s’accrochant à tout ce qu’il pouvait, arriva au niveau de l’ange aux ailes complétement mouillés pour l’aider. Il était malheureusement trop tard. La proue pénétra la surface avec violence et donna le coup suffisant pour faire basculer le vaisseau à bâbord. Avec l’élan obtenu par le mouvement précédent, les mats fuirent le déluge pour pénétrer le cimetière naval, la mer elle-même. Ayant appris à nager avec ses amis révolutionnaires, Ishtar tenta d’aller délivrer certains marins retenus prisonniers par les cordages. Elle fut contrainte de se rendre à l’évidence, c’était peine perdue. Elle n’était parvenue qu’à en aider deux ou trois.

Sa tête sortant des flots pour prendre une bouffée d’air, elle saisit quelques restes de l’embarcation qui s’était décroché de la structure à cause de la furie cyclonique. Son regard dériva d’homme d’équipage en homme d’équipage pour constater l’état critique de la situation. Une montagne semblait paraître entre les vagues. Défiant l’écume et la houle, l’archange, qui n’était pas encore associé au typhon, essaya de nager vers cette direction avec d’autres camarades. De biens nombreuses âmes se perdirent dans la tempête et jamais les flots ne recrachèrent la cargaison de sucre ayant sombré dans les profondeurs. Le lendemain, la De Lérhane ouvrit péniblement les yeux en entendant une voix l’appeler. Elle se trouvait allongé sur la plage, le visage à moitié dans le sable. Le quartier maître, le plus haut gradé parmi ceux ayant survécu aux événements, essayait de la faire revenir à elle.






©️ By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-