Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue56/75[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue504/1250[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Avr - 23:11



feat Raki Goshuushou

Lendemain de tempête



Bravant les flots déchainés, l’embarcation sur laquelle Ishtar s’activait avançait difficilement sous les cieux courroucés. Les vagues déferlaient avec une puissance fulgurante, menaçant de faire chavirer la flûte à chaque instant. S’attelant à carguer les voiles avec d’autres marins afin d’empêcher ces derniers d’être déchiré par la violence aérienne qui se déchainait sur l’océan d’East Blue qui se présentait sous un jour bien funeste durant cette nuit orageuse. La bilcane n’avait eut aucun mal à se faire accepter au sein de cet équipage marchand qu’elle avait rejoint pour la traversée. Même si ses quatre ailes assez imposantes, causes de biens des tourments de son adolescence devenu une noble fierté, pouvait déstabiliser, l’efficacité qu’elle avait pu démontrer avait convaincu les récalcitrants. Avec ses trois mètres de haut, son amplitude était plus grande que la moyenne ce qui lui offrait une rapidité d’action accrue vis-à-vis de ses collègues de voyages. Ses prunelles d’argent se posèrent sur la voûte céleste qui brûlait d’un feu des plus blanc, la foudre jaillissant de manière erratique entre les nuages. Et dire qu’elle habitait jadis au-dessus de ces véritables vaisseaux aériens à Bilca.

Alors qu’elle s’attelait à sa tâche, ses pensées se tournèrent vers ceux qu’elle avait quitté il y a peu, se demandant comment ils se débrouillaient. En effet, en quittant l’équipage de Janaffe, l’archange avait quitté la Révolution d’Arias. Les amis d’hier devenaient les ennemis de demain. Cependant, celle qui n’était pas encore maudite commençait à se poser des questions sur l’affiliation qu’elle avait acceptée avec les décimas. Désireuse d’affronter de nouveaux adversaires, elle s’était laissée séduire par la possibilité d’avoir un champ d’action plus large et libre qu’en tant que membre de l’équipage du Centaurus. Elle avait pue discuter avec sa supérieure hiérarchique, elle aussi assez nouvelle dans le mouvement de Centes, et avait plus ou moins compris ce qui allait se passait. Pour l’heure, elle devait voguer sur East Blue pour rejoindre un contact de sa mentore. Malheureusement, cette tempête déstabilisait les plans de voyage et le navire que Yufina avait trouvé déviait de sa route à cause de la météo peu clémente.

-Terre en vue ! hurla l’homme à la vigie qui avait failli tomber pas moins de trois fois. Foncez tout droit au milieu de l’apocalypse capitaine !

Le navire bascula de nouveau, mais avec beaucoup plus de brutalité, vers tribord, déstabilisant le timonier qui lâcha la barre. Le bateau marchand jouait au pendule depuis de longues minutes déjà. Alors que tout le monde peinait à trouver un moyen de ne pas tomber à la mer, les vagues se hissèrent afin de venir s’abattre sur la flûte. Plusieurs hommes dégringolèrent le pont pour se retrouver perdus dans l’océan en pleine fureur. C’est ainsi que le vieux Neptune emporta dans son sillon le timonier. Ayant chuter, comme d’autres, du mat pendant le mouvement, la De Lérhane tenta de réagir assez vite afin de venir saisir le gouvernail. À défaut de rétablir le cap, elle désirait empêcher l’outil permettant de guider le navire de tourner dans le vide et perpétuait ainsi l’état chaotique de la navigation en ces eaux. Le capitaine, titubant en avançant difficilement et s’accrochant à tout ce qu’il pouvait, arriva au niveau de l’ange aux ailes complétement mouillés pour l’aider. Il était malheureusement trop tard. La proue pénétra la surface avec violence et donna le coup suffisant pour faire basculer le vaisseau à bâbord. Avec l’élan obtenu par le mouvement précédent, les mats fuirent le déluge pour pénétrer le cimetière naval, la mer elle-même. Ayant appris à nager avec ses amis révolutionnaires, Ishtar tenta d’aller délivrer certains marins retenus prisonniers par les cordages. Elle fut contrainte de se rendre à l’évidence, c’était peine perdue. Elle n’était parvenue qu’à en aider deux ou trois.

Sa tête sortant des flots pour prendre une bouffée d’air, elle saisit quelques restes de l’embarcation qui s’était décroché de la structure à cause de la furie cyclonique. Son regard dériva d’homme d’équipage en homme d’équipage pour constater l’état critique de la situation. Une montagne semblait paraître entre les vagues. Défiant l’écume et la houle, l’archange, qui n’était pas encore associé au typhon, essaya de nager vers cette direction avec d’autres camarades. De biens nombreuses âmes se perdirent dans la tempête et jamais les flots ne recrachèrent la cargaison de sucre ayant sombré dans les profondeurs. Le lendemain, la De Lérhane ouvrit péniblement les yeux en entendant une voix l’appeler. Elle se trouvait allongé sur la plage, le visage à moitié dans le sable. Le quartier maître, le plus haut gradé parmi ceux ayant survécu aux événements, essayait de la faire revenir à elle.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue41/75[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue378/500[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mer 16 Sep - 23:00



Lendemain de Tempête


Un navire marchand, voilà le seul transport que j'avais trouvé pour voyager contre un peu de labeur et un peu de musique afin d'animé les soirées et faire oublié aux marins le labeur de la journée passé. Ce soir la il n'y eu point de mélodie, une houle déchaîné et un orage tonitruant secoué notre embarcation comme pour nous mettre au défis de nous aventurer d'avantage dans sa gueule béante, prêt a nous avaler tout rond.

La manœuvre était périlleuse, le vent couplé au tonnerre formé un chant hurlant, sifflant, dégoulinant qui vous prenait aux entrailles, une mélodie apocalyptique qui glacerais le sang de tout un chacun. J'étais en admiration sur l'écoute de cette mélopée entêtante qui me fit poussé un doux sourire sur le visage, certes l'on aurait put me prendre pour un fou mais après tout nous n'avons qu'une seul vie il est bien dommage de la gâcher en ne prenant pas le temps d'admirer ce qu'elle avait a nous offrir. Et je doit bien avouer que c'est peut-être cette mélodie qui me sauva la vie ce jour la.

Le déchaînement élémentaire n'alla qu'en s'accentuant et tandis que j'apportais ma maigre pierre a la tache de faire tenir tant bien que mal le navire sur les flot, le prévisible se produisit. L'étendu aqueuse déversa l'un de ses tentacules inarrêtable sur le pont je n'eu que le temps de croisais le regard d'une jeune femme avant de me faire emporter par la puissance de l'océan, j’eus d'abord le souffle coupé par la différence brutale de température je cru presque m'évanouir lorsque les aiguilles glacial du milieu salin attaquèrent ma peau pour dévorer mes muscle et tenter de les enserrer dans une tétanie qui aurait certainement assuré ma noyade. La seconde choses qui me frappa fut la perte totale de tout repère, comment savoir ou était le haut, ou se trouver le bas, il faisait si noir, des ténébres poisseux froid, humide et paralysant qui m'ensérer pour me trenais inexorablement vers des profondeurs que je ne quitterais probablement jamais. Peu a peu la fatalité s'imposer a moi et tandis que je sombrais au plus profond de moi je me remémorais ce chant apocalyptique et majestueux que m'avais offert la vie dans son plus pur état. Je souriais a ce moment la et un détail me frappa tandis que j'écoutais ce chant tourner en boucle de ma tête, j'avais toujours ma guitare accrocher en bandoulière.

L’espoir se réanima en moi a ce moment la, ma maîtresse musical tout de bois vêtu serais ma rédemption, le bois était connu pour flotté c'était d’ailleurs pour ça que la majorité des navire en était constitué. Je m'empressais de me défaire de ma maîtresse lui rendant sa liberté j’observais  la direction qu'elle prenais pour regagner la surface et usant de toute l'énergie qu'il me resté je nageais, bravant la puissance aqueuse qui chercher a me refouler vers les profondeur, transperçant les ténèbres qui ne souhaitaient que m'engloutir, défiant le froids qui anquiloser mes muscles je nageais comme le pauvre fou que j'étais. Je finirais enfin par sortir la tête de l'eau. Immergeant en aspirant l'air et la vie comme au premier jour regarderais autour de moi pour ne remarquer que des débris de bois signe que le navire avait fait naufrage avec tout son équipage. Je m'approcherais d'un des débris avec les dernières forces qu'il me restais, et me hissant tant bien que mal dessus, la fatigue me gagna rapidement, me plongeant dans un sommeil las. Je ne me réveillerais que le lendemain sur une plage, la ou la mer rejeter ce dont elle n'avait pas besoin. Entre débris de navire et cadavre de marin l'on pouvais entendre les cris de certain, les gémissements d'autre mais aussi quelques un qui cherchais des rescapé par les corps. Un quartier maître que je reconnu comme un joyeux luron était occupé a essayer de réveillé une jeune femme, peut-être celle qui avait croisée mon regard, tout se mélanger encore dans ma tête et je ne savait plus trop ce qu'il en était. Quoi qu'il en soit je me redresserait tant bien que mal et titubant je m'approcherais du marin pour lui proposer mon aide.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue56/75[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue504/1250[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 17 Sep - 0:56



feat Raki Goshuushou

Lendemain de tempête



Les paupières se soulevèrent, puis se refermèrent, puis se rouvrir quelques secondes plus tard avant de finalement se clore. Emergeant de l’inconscience, la vision de la bilcane capta la vue du quartier-maître. Secouant légèrement la tête, la demoiselle ailée redressa son buste et observa les environs. Une plage… Ornée de cadavres et de débris de navires… La désolation. La tristesse s’imposa à sa conscience et ses yeux brillèrent, les perles naissant en leurs coins. Tant de morts pour rien. La Nature était d’une férocité hallucinante… Mais ce n’était qu’un juste retour de bâton pour tous les dommages que l’humanité lui faisait, la pollution et les massacres d’espèce en première ligne. La raison était certes ce qui permettait aux êtres de consciences de surpasser les autres espèces, mais c’était également le fléau qui les condamnait à la bassesse, aux vices, aux tourments et à la quête d’un bonheur qui ne vit que dans le passé ou l’avenir. Se hissant sur ses deux jambes, la blonde aux quatre ailes culmina à nouveau à trois mètres hauteurs et pu donc observer plus en détail l’environnement. Cette île disposait d’une montagne et on voyait une rivière qui en descendait dans la forêt qui se trouvait derrière eux. Une contrée assez banale comme on en trouvait à de nombreux endroits dans les Blues. La question était de savoir si elle était habitée où non. La De Lérhane questionna donc oralement les personnes présences tout en commençant à compter les survivants et chercha à les identifier.

-Quelqu’un sait sur quelle île nous sommes ?

Aucune réponse ne lui parvint. La tempête avait déboussolé tout le monde et il n’y avait apparemment pas de moyen connu des personnes présentes pour essayer de conjecturer leur position géographique suite au naufrage.

-On devrait aller explorer l’intérieur des terres pour voir si jamais il y a un village ou en tout cas un lieu habité. Avec un peu de chance, ça nous permettrait de nous sortir d’affaire.

-Si jamais l’île est déserte, nous n’aurons plus qu’à attendre du secours
, pesta le quartier-maître Diego en retournant la chose dans tout les sens pour essayer de trouver une solution.

-Quelques-uns pourraient faire le tour de la plage pour voir les débris qui pourraient être utile, proposa ensuite la femme aux dimensions titanesques

Celle qui n’avait pas encore mangé son futur zoan mythologique décida donc se pénétrer la forêt aux côtés d’autres survivants. Certains étaient en effet effrayé à l’idée de potentiellement tomber sur des prédateurs sauvages qui en profiterait pour faire des naufragés leur diner. Raki viendrait-il avec elle pour se confronter à l’inconnue de cette île et trouverait-il d’autres choses à proposer pour que la troupe s’adapte à sa condition tout à fait particulière ?






© By Halloween


_________________
[FB] Lendemain de tempête (feat Raki Goshuushou) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: