Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar]
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mar - 19:24
PAN !

Un coup de feu venait tout juste de retentir dans la salle obscure du bar le plus connu de l'île, obligeant toutes les personnes présentes à tourner la tête pour comprendre ce qui était en train de se passer.

[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Ck78
Jack Hendrik, 60M


« Oh oh oh ! On dirait que c'est mon jour de chance, pas vrai ma mignonne ? Ça en fait un de moins ! A qui l'tour ? »

Lui, c’est Jack Hendrik, un pirate très célèbre en ces lieux pour ses actes de barbarie et ses nombreux pillages. Son pécher mignon ? La roulette russe bien évidemment ! C’est d’ailleurs l’activité qu’il exerçait en ce moment même, et l’une des personnes se trouvant autour de sa table avait été déclarée perdante. Mais ne vous méprenez pas… Ce jeu ne relevait strictement pas du hasard, bien au contraire ! Il faut dire que le grand Jack ressortait toujours vainqueur, et ce pour une raison très simple : la triche. Énormément de monde le voulait mort et comme il n’existait que très peu de moyens de l’atteindre, beaucoup de pirates et bandits se bousculaient pour participer à ces fameuses séances de roulette de la mort.

Ici, tout ou presque lui appartenait. Extrêmement riche et doué de persuasion par sa dangerosité, il s’avérait particulièrement difficile de lui résister. De quel lieu suis-je en train de parler ? De Bilgewater bien évidemment !

Endroit idéal pour les contrebandiers, les maraudeurs et les individus sans scrupules, Bilgewater peut offrir une seconde vie à tous ceux qui souhaitent s’y aventurer ! Le passé n’intéresse personne, et encore moins ceux qui font la loi. Ici, tout le monde est le bienvenu, quelles que soient sa culture, son ethnie ou même sa religion. Mais attention ! Bien que cette île soit active à n’importe quel moment de la journée et de la nuit, n’espérez pas tomber sur une âme charitable ou un fervent défenseur de la Justice pour vous venir en aide. Il s’agit tout simplement d’un endroit libre des entraves typiques que sont le Gouvernement Mondial, les lois ou les contraintes morales. Pour faire simple, la seule loi qui s’applique à Bilgewater, c’est celle du plus fort ! Si vous avez de l’argent, tant mieux pour vous, il vous sera possible d’acheter pratiquement n’importe quoi. Toutefois, prenez garde car au lever du jour, on retrouve généralement les cadavres des plus faibles flottant dans les eaux du port.

« Il a l'air vilain ce monsieur, hein.. ? »

Ces mots étaient adressés à une totale inconnue se trouvant à la même table que moi. J'avais quelque peu entendu parler de ce pirate sans foi ni loi, prêt à tout pour garder tout son or et se faire craindre par tous les voyageurs. Et pour être honnête, il me faisait un peu peur.

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 30 Mar - 20:04



feat Sahei Trwaley

Le Capitaine Hendrik



Inexorablement, le destin se met en marche. Les navires fendent les eaux en laissant dans leurs sillons les conséquences de leurs actes. C’est par les hasards de la vie qu’Ishtar arriva à Bilgewater. Armée de ses poings, la décima ex révolutionnaire, avait décidé de faire escale en ces lieux. Loin d’elle l’idée de porter hautement et fièrement l’égide du monarque de Merveille. Elle avait rejoint l’armée de Centes dans l’espoir d’affronter des adversaires. Les années passant, elle ne pouvait que remarquer qu’elle s’ennuyait. D’un pas assuré, la bilcane traversa les quais afin d’aller se sustenter dans une des bâtisses prévues à cet effet, son embarcation de fortune étant attaché à une bitte d’amarrage. Elle posa une main sur le pommeau d’Ashunera, sa fidèle claymore héritée de son père et symbole de sa lutte de jadis contre les oiseaux de Bilca. Dans son dos, ses quatre ailes provenant d’une malformation génétique s’étendaient dans l’espace pour offrir d’avantage d’envergure à cette demoiselle ne mesurant pas moins de trois mètres de haut… Enfin deux mètre quatre-vingt-dix huit ce qui revient presque au même non ? Ses prunelles d’argent observaient les panneaux afin de faire un choix. Sa chevelure dorée flottant au vent, elle pénétra l’un des bâtiments, le visage tout aussi impassible que de coutume. Depuis son adolescence, la maudite avait du mal à afficher ses émotions, faute à une certaine discrimination de la part des jeunes de son âge. Elle avait alors mis cela sur la ressemblance entre ses ailes et celles des volatiles terrorisant l’île céleste, expliquant l’origine du conflit entre elles et ces volatiles.

Habitué d’aller d’une Blues à l’autre et faire de rapide voyage à Grandline, ce genre de situation où elle débarquait sur une île dont elle ignorait jusqu’au nom était assez fréquent. Elle ne se formalisa donc pas et se dirigea vers une table afin de passer une commande. Son regard traversa l’assistance. Une femme comme elle mesurant une si grande taille et affublé de deux paires d’aile s’était forcément assez voyant et exotique. Elle attirait donc forcément l’attention. Guerrière dans l’âme et jusqu’au bout des ongles, elle s’installa en demeurant sur le qui-vive afin de pouvoir contre-attaquer en cas d’agression. Ses prunelles métalliques observèrent par la suite la scène se dérouler. La roulette russe… Quel sport barbare et irrespectueux envers les principes sociétales et mœurs de nombreuses civilisations. Elle qui n’aimait pas l’injustice et les inégalités ne comptait venir en aide à quelqu’un qui venait délibérément mettre sa vie en jeu pour des festivités grotesques. Alors qu’elle faisait ce constat des plus triste sur l’état humain des adversaires d’Hendrik, la voix d’un jeune garçon atteignit ses oreilles.

-Oui… Prendre autant de plaisir en répandant la mort c’est assez vilain.

Même une combattante comme elle qui avait pour passion la guerre et le combat ne pouvait nier cette évidence flagrante de ce marchand funèbre offrant des places pour l’Au-Delà à tour de bras.

-Tu m’as l’air bien jeune pour venir dans un tel endroit, déclara la De Lérhane en lançant un regard vers le comptoir pour voir si son jus de goyave était bientôt prêt. Qui es-tu mon bonhomme ?







©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mar - 19:51
La femme qui se trouvait à mes côtés avait l’air particulièrement gentill, si bien qu’elle me répondit directement et ce sans hésiter. Selon elle, agir de cette façon était en gros quelque chose relevant de la barbarie. Il était vrai que je ne voyais pas l’intérêt de jouer à un tel jeu dans l’unique but de retirer la vie de certaines personnes, qu’elles soient innocentes ou criminelles. Quoi qu’il en soit, j’étais maintenant davantage focalisé sur mon interlocutrice qui me demanda tout simplement qui j’étais, en précisant que j’étais bien jeune pour fréquenter un endroit pareil. Les contours de la bouche pleins de sauce tomate, je la regardai dans les yeux tout en mâchouillant un peu.

« Ch’m’appelle Chahei, et cha m’fait pas peur d’être ichi ! »

Suite à cela, j’avalai les pâtes que j’avais en bouche avant d’attraper le verre de soda qui se trouvait sur le côté droit de mon assiette pour boire quelques gorgées. De son côté, le tristement célèbre Jack se mit à regarder tout autour de lui dans la pièce jusqu’à pouvoir trouver une nouvelle cible. Et, sachant que personne d’autre n’avait l’air de vouloir se frotter à lui, il décida de choisir lui-même. C’est alors qu’il lança un regard plein de perversité en direction de la femme ailée tout en la montrant du doigt.

« Toi ma belle, ramène ton joli fessier qu’on s’amuse ! »

Sur ces mots, l’un des hommes se trouvant non loin de lui se leva de son tabouret et s’approcha de la demoiselle, un couteau à la main. C’était très simple, si elle refusait de rejoindre le capitaine Hendrik, le molosse se chargerait de l’emmener de force. Voyant cette scène, je fus légèrement surpris, en particulier lorsque je me mis à penser que.. Si elle jouait à ce jeu, il était possible qu’elle meure sur le coup. Elle m’avait l’air bien trop sympathique pour perdre la vie à cause d’une bêtise comme celle-là. Par conséquent, alors que le garde-du-corps s’apprêtait à arriver à notre table, je posai mon verre de soda et me levai pour me dresser sur son chemin.

« Laissez-là tranquille, espèce de gros lourdaud ! »

Je n’avais aucunement peur de lui. Il fallait dire que j’avais assez rarement peur de qui que ce soit, ce qui pouvait être un défaut dans certaines situations, mais je n’en avais rien à faire. A ce moment-là, je pensais seulement au fait que je ne voulais pas que la femme ailée se retrouve dans une position inconfortable où elle mettrait sa vie en jeu en se basant sur un principe de hasard. Peut-être même que le pirate avait truqué le revolver en plus ! Je lançai donc un regard noir au molosse pour lui faire comprendre que je n’étais pas content et que je ne comptais absolument pas le laisser passer.

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 31 Mar - 20:47



feat Sahei Trwaley

Le Capitaine Hendrik



On pouvait au moins dire que s’il avait le courage d’un guerrier, le jeune « Chahei » avait une attitude qui correspondait à son âge. C’était bien de trouver un peu de normalité dans ce monde brutes. Son comportement infantile devenait donc rassurant et permit à la demoiselle d’afficher un petit sourire forcé afin d’essayer de se montrer sympathique en dépit de son absence de réactions faciales en temps normal. Ishtar jeta un nouveau regard en coin en direction du comptoir.

-Et bien jeune homme, c’est bien d’avoir du cran. J’espère que tu sais ce que tu fais.

Dans un certain sens, il lui rappeler sa jeunesse à bilca, quand elle faisait face aux maudits oiseaux célestes sans aucune port et en finissant toujours dans un état physique déplorable. S’il avait des ennuis, elle interviendrait surement pour lui sauver la mise s’il arrivait au bout de ses capacités de combat. Intéressé par le tempérament de ce gamin, elle l’observa avaler ses pates et boire une gorgée de sa boisson. L’Archange du Typhon sentit alors un regard posé sur elle, suivit de paroles moqueuse et provocatrice. Elle conserva son regard rivé vers le gamin pour retourner volontairement la provocation à ce pirate sans honneur sur un ton sérieux, froid et affirmé.

-Les femmes ne sont pas des objets monsieur le forban. Je vous prierais donc bien vouloir reformuler votre proposition afin que je puisse vous formuler ma réponse.

Elle n’allait pas se soumettre à ce petit jeu ridicule si facilement. Elle avait beau ignoré la force de son adversaire, elle se demandait ce que cela lui ferait si elle gagnait à sa petite roulette russe. Après tout, en forme hybride ses écailles ventrales la protégeaient des balles normales. Le pistolet utilisait ne semblait pas pourvu du moindre mécanisme particulier et, en supposant qu’il ne se doutait pas qu’elle était maudite, il ne pourrait pas donner d’effet particulier à la balle pour passer outre au moment de déclencher son tir. La guerrière lança un regard dédaigneux envers l’homme de main qui s’avançait vers elle. Vu qu’elle s’ennuyait en affrontant toujours des adversaires du niveau d’un lieutenant de Marine, elle espérait être tombé sur un groupe qui lui donnerait davantage de défi si une confrontation éclatait. Bien sûr, face à de tels barbares il faudrait gagner à tout prix pour éviter de se faire étriper. Le gentil garçon se leva alors pour prendre sa défense, à la surprise de la De Lérhane qui commençait à apprécier la témérité et le courage de « Chahei ». Se levant de sa place, l’ange se tourna en direction de l’homme de main armé de son petit couteau. Il n’y avait pas à dire, comparé aux bars de Grandline, menacer les gens avec ce genre d’armes devait marcher. Sur la route de tous les périls en revanche, cela vaudrait au flibustier des noms d’oiseaux plutôt insultant alors que les autres pirates agiteraient leurs coutelas affutés et leurs armes à feu perfectionnés. Le souvenir de l’affrontement contre le Supernova Mystick aux côtés de Karim Ookami lui revint en mémoire. Cette fois ci cela ne se passerait pas comme ça.

-Si j’étais vous, je ferais attention à ce petit garnement, j’ai entendu des rumeurs à son sujet. Il parait qu’il a fait sombrer un navire après avoir décimé tout son équipage alors qu’ils se dirigeaient vers Reverse Moutain, déclara en bluffant l’ex révolutionnaire pour un peu jauger la réaction des hommes du capitaine Hendrik face à pareille situation, cela lui permettrait de savoir si invoquer son appartenance aux décimas pourraient permettre de leur faire battre en retraite et sauver des innocents en cas de bataille.

Ses doigts s’agitèrent sur le pommeau de sa claymore Ashunera. Peut-être croirait-il qu’elle était épéiste. Pourquoi se balader avec une épée mesurant presque deux mètres de long sinon ?






©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mar - 21:43
Alors que je m’étais levé pour faire face au molosse envoyé par le capitaine Hendrik, je me rendis également compte que la jeune femme ailée fit de même, tout en restant derrière moi. Rapidement, elle lança une petite provocation à son égard, indiquant que j’avais un jour été en mesure de décimer tout un équipage non loin de Reverse Mountain. En entendant cette histoire, j’avais presque envie de rire, c’est pourquoi j’essayais de me retenir le plus possible pour ne pas paraître plus faible. Malheureusement, je doutais vraiment que l’homme puisse croire à une telle histoire, surtout ciblant un garçon comme moi.



Tout venait de se passer très vite. Il m’arrivait parfois, lorsque je m’emballais un peu trop pour certaines choses liées de près ou de loin à la baston, que l’entité sombre prenne le dessus. Et c’est exactement ce qu’il venait de se passer. Ainsi, l’homme, bien que costaud, s’était vu anéantir en un seul coup. En un seul mouvement, la créature avait bondit à une vitesse ahurissante pour se positionner sur les épaules du pirate avant de lui briser la nuque d’un geste brusque et très précis. Au même moment, les différentes personnes présentes dans la pièce se tirent sans plus attendre, presque choqués de voir ce qu’il venait de se passer. Même Hendrik, qui regardait également la scène, laissa une mimique surprise se dessiner sur son visage. Mais pour autant, il faisait comme si tout allait dans le meilleur des mondes, considérant que ce n’était rien de bien grave.

Le corps de l’homme tomba à terre, laissant l’entité rejoindre elle aussi le sol en lançant un regard noir en direction du capitaine pirate. Mais j’étais là, à l’intérieur. Et, contrairement aux fois passées et notamment lors de ma rencontre avec Kanaë Toupex, je sentais quelque chose se produire en moi. Oui, je me sentais capable de reprendre quelque peu le contrôle. Peut-être était-ce lié au fait que je n’avais pour le moment pas besoin de sang pour me revigorer ? La bête se trouvait donc peut-être moins incontrôlable ? C’était possible, mais cela ne restait avant tout qu’une hypothèse.

Ainsi, mon visage redevint plus naturel, plus doux. Ce faisant, je tournai la tête en direction de la femme ailée pour lui dire quelques mots.

« Désolé, je crois que je me suis un peu emballé.. »

Le capitaine Hendrik, quant à lui, se mit doucement à applaudir alors que le reste de la populace reprenait ses occupations précédentes comme si tout était normal. Après tout, ces gens devaient avoir l’habitude de voir ce genre de choses sur cette île.

« Eh bien, eh bien.. Ça faisait bien longtemps que quelqu’un n’avait pas osé lever la main sur l’un de mes hommes. Félicitations petit, tu as du cran ! Mais l’ordre tient toujours. Viens jouer, ma belle ! »

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 31 Mar - 22:42



feat Sahei Trwaley

Le Capitaine Hendrik



Le jeune homme agit rapidement. Un véritable sourire apparut alors sur le visage de la bilcane. Ce petit était intéressant. Il avait de l’avenir en tant que combattant. Peut-être qu’un jour, quand il aurait grandi, elle pourrait l’affronter dans un duel amical pour qu’ils se perfectionnent. Cet acte surprenant pouvait assoir la crédibilité ses propos précédents, c’était parfait. Elle n’avait jamais dit que l’équipage qui aurait été décimé par Sahei était exceptionnellement fort. Il venait donc de démontrer sa capacité à réaliser une telle chose. La rapidité du garçon était en tout cas fort louable et il était certain qu’il pourrait tenir tête à bon nombre d’hommes de main du maître des lieux qui se payait le luxe de rester serein afin d’assoir son assurance et sa maîtrise de la situation. Le corps lourd du vaincu chuta pour tomber lourdement sur le parquet de l’établissement dans un écho inaudible, une vibration traversant le plancher pour répondre son message dissuasif. Le visage du garnement se tourna vers la De Lérhane en arborant une douce sérénité.

-Oh ne t’inquiète pas c’était parfait ! répondit elle à la phrase d’excuses de Sahei.

L’Archange du Typhon tourna la tête vers le capitaine des forbans qui tenait vraiment à son jeu et lui demanda de le rejoindre. Autant tenter son petit plan alors et même en étant blessé il lui serait facile de fuir et aller trouver un médecin. Un simple appelle à Yufina pourrait même permettre d’appeler du renfort pour prendre le dessus sur la situation. Il y avait peu de chance que les hauts officiers de l’armée du monarque de Merveille aient quelque chose à faire d’une île aussi insignifiante, mais quelques autres soldats pourraient venir en renfort histoire de régler le problème et voir si le Hendrik ne pouvait pas montrer utile en tant que pion. Si ce n’était pas le cas, elle se doutait qu’il se ferait exécuter sur place, mais c’était le risque encouru en faisant appel à ses collègues de toute manière.

-Allez faisons ça rapidement. Vous me tirez une fois dessus, puis je me barre parceque l’ambiance que vous installer dans ce bar est tout sauf conviviale. Et arrêtez avec vos « ordres ». Ah ! Et je pense que le jeune Chahei n’a pas besoin de mon aide, mais si jamais vous le mettez dans une situation délicate j’interviendrai immédiatement. Si cela ne vous va pas, je serai au regret de vous dire que je m’en irais purement et simplement… à moins que vous ne comptiez lâcher vos hommes sur moi.

Elle s’avança vers la table du flibustier en le toisant du haut de ses trois mètres. Ses ailes semblèrent prendre davantage de place comme si elle les étirait légèrement. Elle véritablement entrain de défier son ennemi. L’excitation grandissait en elle à mesure qu’elle s’approchait de l’emplacement du Hendrik. Elle se tint debout face à lui.

-Allez-y, tirez. On a pas toute la journée.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Avr - 18:58
Alors que l’homme s’était éclaté sur le sol avec fracas suite à « mon » intervention, je m’étais donc tourné en direction de la demoiselle ailée dans l’espoir de pouvoir être pardonné de cette action. Bien évidemment, elle qui semblait si douce me répondit sans plus tarder en précisant même que j’avais été parfait. Autant dire que sur le coup, je me sentais rassuré voire même heureux. Mon visage reprit par conséquent un air ravi, laissant ainsi mes lèvres esquisser un beau sourire. Mais, à côté de ça, le capitaine Hendrik ne voulait pas lâcher l’affaire. Il comptait réellement affronter l’ange à son petit jeu de la roulette russe. Que cherchait-il réellement à prouver en faisant ça ? Qu’il était le plus puissant de toutes les personnes présentes dans ce bar ? A quoi bon puisque de toute façon rares étaient les gens désireux de le provoquer apparemment.

Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour empêcher ce conflit d’éclater. D’autant que la femme ailée souhaitait à priori lui prouver qu’il ne faisait pas le poids face à elle. C’est pourquoi elle avait commencé à s’approcher de la petite table où se trouvait le pirate afin de commencer la partie dès que possible. En chemin, elle prononça tout un long discours pour lui faire comprendre qu’il ne s’en prenait clairement pas à la bonne personne et que si quelqu’un cherchait à me faire du mal en parallèle, elle n’hésiterait pas à s’interposer pour me défendre. Lorsqu’elle évoqua cette option, je compris qu’il s’agissait de quelqu’un de bien. Après tout, je n’étais qu’un inconnu pour elle, et elle était une inconnue pour moi. Mais nous étions tous les deux prêts à en découdre pour venir en aide à l’autre si jamais les événements dégénéraient. La regardant faire, je restais silencieux, bien qu’inquiet de son avenir proche.

« Bien ma mignonne, d’accord.. Alors jouons ! »

Sur ces mots, le pirate empoigna la crosse du revolver se trouvant sur sa table et le leva suffisamment haut pour pouvoir viser le crâne de son opposante. Un large sourire malsain se dessina sur son visage alors qu’il pressa la détente. Ayant déjà eu affaire à pas mal de spécimens particulièrement imprévisibles, le Capitaine Hendrik avait pris les devants pour trafiquer ses balles. De cette façon, il y avait bien moins de risque que certaines personnes puissent réchapper à un tel tir. Ainsi, lorsque le projectile s’échappa du canon, il fondit en direction du front de la demoiselle en provoquant une explosion à l’impact.

« Madame ailée !!!! »

Voyant cette scène, je bondis de ma chaise pour tenter de la rejoindre. Malheureusement, je fus rapidement intercepter par deux hommes qui m’attrapèrent par les bras pour me tenir à l’écart avec un rire gras. Était-elle blessée ? J’espérais vraiment que ce n’était pas le cas, mais.. Si jamais elle l’était ? Ces bandits ne chercheraient-ils pas à me faire disparaître ensuite pour le meurtre de leur camarade et pour avoir manqué de respect ?

« Ça te fermera le clapet ma grande ! Ahahaha ! »

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 5 Avr - 21:09



feat Sahei Trwaley

Le Capitaine Hendrik



La pupille d’acier fixait le canon. Elle vit donc facilement le capitaine appuyer sur la détente. À l’instant qui suivit, les reflets d’or de ses prunelles déclaraient déjà l’échec d’Hendrik. Son corps s’allongea. De face, les écailles ventrales apparurent en un instant alors qu’un plumage aussi vert que ceux des quetzals poussait sur son dos. Ishtar s’était tellement concentré pour changer de forme grâce à son pouvoir zoan dès que le flibustier appuierait sur la gâchette qu’elle était allée plus loin que l’hybride, se transformant totalement en Serpent à Plumes, créature mythologique mesurant une dizaine de mètres de longueur. La balle entra en contact avec les écailles. Le projectile était bien trop creux pour pouvoir entamer les écailles de l’être mythique, mais cela avait été compensé par les explosifs qu’il contenait. La déflagration libéré à l’impact propulsa le serpent sur le mur avec plusieurs de ses plumes qui prenait feu. Le regard doré fendit les nuages pour se poser sur celui du capitaine.

-Bien joué pour ce coup. Si je n’étais pas une maudite des flots, je serais certainement morte. Malheureusement pour vous, je suis toujours en vie. Maintenant, lâchez ce garçon où il vous en coutera votre visage.

Elle passa alors en forme hybride pour être plus adapté à une situation de combat. Dressée sur sa queue, elle mesurait environ quatre mètres et demi de haut. Ses cheveux blonds étaient désormais de fines plumes jaunes souples et flexibles. Sa langue bifide coulissa entre ses dents acérées moins nombreuses qu’en tant qu’humaine. Ses ailes s'étendant dans son dos tentaient d'étouffer les flammèches dispersé un peu partout dans son dos. Son visage recouvert d'écailles ventrales lançait un air de défi, elle était clairement prête à se battre.




L’Archange du Typhon traversa la pièce en rampant, se servant de son appendice pour renverser la table au passage. Se doutant que les deux hommes n’allaient pas suivre ses indications, la bilcane propulsa chacun de ses poings sur l’un des deux forbans, afin de les envoyer valser plus loin grâce à la combinaison de sa force naturelle et de celle conféré par sa transformation zoan. Si les deux hommes avaient lâché Sahei, ce qui était peu probable, elle saisirait le jeune homme pour s’éloigner de la position du chef des flibustiers. Si ses sbires ne valaient pas forcément grand-chose et que le jeune garçon était parvenu aisément à en vaincre un, la dangerosité d’Hendrik était encore à évaluer. Elle qui ignorait même qu’il avait une prime sur sa tête, ne connaissant même pas son nom, comptait bien tester ce monsieur pour savoir s’ils devaient fuir pour que « Chahei » soit mis en sureté ou si c’était faisable. Dans le cas où il serait faible et userai d’artifice similaire à cette balle explosive pour semer la terreur, elle pourrait même laisser le Trwaley s’en charger.

-Est-ce que tu serais prêt à combattre pour leur apprendre les bonnes manières ? demanda la femme-serpent avec ses prunelles d’or plongé dans le regard de Sahei.

Son expression grave retranscrivait son sérieux. En fonction de sa réponse, elle agirait différemment. Si le garçon acceptait de s’occuper des rufians, elle pourrait s’occuper exclusivement du capitaine. Dans le cas inverse, elle devrait d’abord éliminer un à un les pirates avant de passer aux choses sérieuses avec ce capitaine. L'ange profitait de ces instants pour souffler. S'être prit une explosion comme cela l'avait évidement affectée et elle devait profiter de chaque instant de répit pour récupérer afin d'être au mieux de sa forme pour affronter le Hendrik. Elle passa ses mains sur quelques plumes encore en feu avant de se mettre en position de combat, comme si elle allait effectuer des katas.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Avr - 12:34
Bloqué par les deux hommes de mains du capitaine Hendrik, je ne pouvais strictement rien faire d’autre qu’assister à la scène, impuissant. Lorsque le tir avait retentit, je n’avais pas pu m’empêcher de crier à pleins poumons tout en fermant les yeux pour me cacher la vue de cette horreur. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis sa voix se dégager après le bruit sourd de son corps percutant le mur avec violence. Elle était en vie, oui ! Et mieux encore, elle avait l’air encore en parfaite santé et fermement décidée à passer aux choses sérieuses désormais. Rouvrant alors les yeux avec joie, je la vis d’abord sous une forme totalement serpentine, avant que son corps ne change une toute nouvelle fois pour arborer une carrure plus humanoïde. C’était tout bonnement incroyable. Ça me rappelait Kanaë, quand je l’avais rencontrée sur Powder Island. Elle aussi avait arboré des caractéristiques animales d’un seul coup. Mais d’où leur venait une telle capacité ? N’était-elle simplement pas humaine, à la base ? Je n’y comprenais rien. Mais le moment ne se prêtait de toute façon pas à la réflexion.

Soudain, dans un élan de détermination, la demoiselle ailée bondit dans ma direction, frappant les deux hommes me retenant prisonnier à l’aide de ses poings. Avec le puissant choc, ils furent envoyés plusieurs mètres plus loin, lâchant par la même occasion leur emprise, me permettant ainsi de me libérer avant d’être moi aussi éjecté.

« Aaaaaah, merci Madame ! Vous êtes trop forte dis donc ! »

Sur ces paroles motivantes, elle me répondit directement, affichant un regard profond et sérieux. Sa question était simple : me sentais-je capable de m’occuper des hommes de mains du capitaine pendant qu’elle se chargerait tout bonnement de se débarrasser de lui ? Pour le coup, je n’en savais strictement rien. J’étais loin d’être aussi fort qu’elle. Et, même si j’avais été capable de me débarrasser de l’un d’entre eux d’un seul coup, je ne savais pas du tout si je pourrais recommencer.

« Oui ! Je peux le faire ! »

Je me mis alors ensuite en position de combat, faisant ainsi face à deux nouveaux bandits qui venaient de s’approcher de la zone.

« Tu vas donc m’affronter toute seule, ma belle ? »

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Avr - 14:23



feat Sahei Trawley

Le Capitaine Hendrik



Le compliment du jeune Trawley toucha droit au cœur la De Lérhane qui lui répondit par un sourire sincère avant de le remercier de se charger des hommes d’équipage.

-Je te fais confiance mon grand.

Tentant tant bien que mal de faire abstraction de la douleur causée par les flammèches depuis tout à l’heure, la bilcane se mit à grimacer de temps à autres sans parvenir à se maîtriser suffisement sur le plan de sa propre conscience. Ishtar maintenait son regard fermement posé sur le capitaine Hendrik et ses jouets qui étaient peut-être encore chargé de balles explosives. La blonde inspira en demeurant sous sa forme hybride, puis sauta en direction du plafond en se transformant complétement en Serpent à Plumes, profitant de sa taille et de sa force pour laisser un énorme trou dans le plafond. Ses pupilles d’or se posèrent alors sur la voute céleste qui ne tarda pas à se ternir et laisser tomber une pluie assez dense sans pouvant pour autant qualifié de diluvienne.

-Chutes de la Mousson

L’Archange du Typhon retomba sous forme humaine sur le sol de la pièce où s’était déroulé toute la confrontation alors que l’eau tombait du plafond et commençait à se répandre sur le sol. Toutes traces de flammes sur son corps avaient disparu. La De Lérhane partit vers l’avant tout en reprenant sa forme hybride pour ramper sur le sol en contournant la table renversée qu’elle envoya sur le forban à l’aide de sa queue. Accélérant pour profiter de ce mouvement d’action, elle contourna le capitaine pour l’attaquer au visage avec un coup de poing fulgurant. Elle gardait un œil sur les mains du flibustier afin de pouvoir s’éloigner si jamais il tirait dans sa direction. Si son attaque passait, la combinaison de sa grande force naturelle et de la puissance du serpent serait certainement suffisante pour à minima faire vaciller le Hendrik et dans le meilleur des cas l’envoyer valser un peu plus. Elle reculerait ensuite pour pouvoir esquiver d’éventuelles tirs à l’aide de la distance. Bien sûr, si elle avait essuyé une explosion qui aurait fait avorter son assaut, elle se serait redirigée vers là où la pluie tombait pour éteindre le feu. Elle savait cependant que cela ne pourrait pas durer car sa résistance au feu était limitée. L’ange sentait déjà les brûlures la gêner. Il fallait qu’elle parvienne à se débarrasser du problème des pistolets.

Passant à nouveau sous forme totale, les changements commençant à affecter son endurance, elle se faufila sur le sol en zigzagant comme tout bon serpent. Sa vitesse était cependant nettement supérieure à celle de ces animaux en temps normal, mais sa taille contrebalançait plus ou moins cela pour la complexité de visé. La bilcane feinterait alors en tournant sur la gauche pour ensuite se mettre à voler au-dessus des tables et chaises pour revenir au sol et ainsi de suite en tournant autour du pirate pour attendre qu’il tire afin de se décaler et lui sauter dessus à ce moment-là, gueule ouverte pour venir mordre de ses puissantes crocs le bras du capitaine Hendrik qui lâcherait certainement son arme à ce moment là pendant que le reste du corps de serpent s’enroulerait autour de ses jambes pour se resserrer et paralyser ces membres.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Avr - 21:16
La femme ailée était prête, je l’étais aussi, tout allait pouvoir réellement commencer désormais. Les deux hommes qui me maintenaient à peine quelques minutes plus tôt étaient toujours à terre, bien trop chamboulés par la force surhumaine de l’ange. Cependant, ils n’étaient pas les seuls dans la salle. C’est pourquoi, deux autres s’approchèrent, comme pour reprendre les choses là où leurs camarades avaient échoué. J’allais donc vraiment devoir affronter deux personnes ? Franchement, je ne partais pas gagnant et j’étais très loin d’être serein rien qu’en pensant à ce qui allait suivre. Mais une chose était sûre, je me devais de le faire seul, sans avoir besoin de l’aide de cette entité démoniaque qui se ferait un plaisir de faire couler le sang. Regardant donc les hommes de main en levant la tête pour atteindre leur visage, je pris une profonde inspiration pour tenter de calmer mon stress. Toutefois, ils ne comptaient pas attendre, eux. Sans même me laisser la possibilité de me concentrer un peu, ils s’avancèrent vers moi en dégainant leur sabre, prêts à me découper en mille morceaux. Quelque peu pris dans la précipitation, je n’eus d’autre choix que d’agir sur le moment, précipitamment.

« Pffiooooou… Ok ! Mimétisme du singe ! »

En prononçant ces mots, je pris une posture bien particulière, celle des singes. Grâce à elle, je pouvais me focaliser davantage sur mon agilité, utilisant mon environnement comme d’un moyen de me déplacer en toute simplicité. C’est ainsi que je pus prendre appui sur l’une des tables se trouvant près de moi pour exécuter des mouvements rapides semblables à du parkour de façon à éviter les quelques assauts ennemis. Ce n’était pas grand-chose, en soi, mais en agissant de cette façon je pouvais peut-être parvenir à les essouffler et ainsi profiter de leur épuisement pour contre-attaquer.

Quoi qu’il en soit, c’est lorsqu’elle continua que les choses devinrent davantage intéressantes pour le capitaine pirate. En effet, alors qu’elle cherchait à se défaire de lui le plus rapidement possible en usant de ses différentes formes pour le prendre de court, un son puissant retentit. Un carreau recouvert d’Armement venait d’être tiré à seulement quelques mètres de là. La cible de celui-ci ? La femme ailée qui, trop focalisée sur son adversaire du jour, se ferait certainement avoir par surprise.

Quoi qu’il en soit, c’est lorsqu’elle continua que les choses devinrent davantage intéressantes pour le capitaine pirate. En effet, alors qu’elle cherchait à se défaire de lui le plus rapidement possible en usant de ses différentes formes pour le prendre de court, un son puissant retentit. Un carreau venait d’être tiré à seulement quelques mètres de là. Il ne lui avait même pas laissé le temps de réellement agir.

« Ahahahah ! Malheureusement pour toi ma jolie, je n’ai jamais dit que jouais à la loyale ! Contrairement à toi qui es toute seule… Moi j’ai des hommes sous mes ordres ! »


Trois personnes venaient d’entrer dans le bar par l’ouverture créée au niveau du plafond. Et… Leur présence n’annonçait rien de bon.

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Avr - 23:44



feat Sahei Trawley

Le Capitaine Hendrik



Ishtar voyant la flèche arriver au dernier instant, elle se protégea avec son elle avant de vriller et se replier en direction de la porte du bar. Un adversaire déloyal pour changer. La bilcane observa la blessure dans son aile, demeurant en forme hybride. C’était plus douloureux que la blessure lors du combat contre Thardisious aux côtés d’Etowaru sur Grandline contre l’un des mercenaires des Ouroboros, mais moins que la puissance dévastatrice qu’avait déployer l’armure de Mystick, que le supernova avait volé à un scientifique et permettant de déployer une force incommensurable, il y a neuf années. Cela ne l’impressionnait nullement. Au fur et à mesure de ses pérégrinations au travers des Blues, mais surtout de Grandline, l’ange avait appris l’existence du haki même si elle ne l’avait absolument pas éveillé pour l’instant. Elle n’allait pas se laisser un tel détail lui faire peur, il fallait juste qu’elle parvienne à extirper les pirates du bâtiment pour les affronter dans la rue et éviter de se faire surprendre par des assaillants agissant en traitre comme les vils et fourbes lâches qu’ils étaient.

-Si tu ne veux pas servir d’otage Chahei, je te conseillerai de me suivre, déclara sèchement la maudite sur un ton autoritaire afin que le jeune homme comprenne que c’était du sérieux.

Pour l’heure elle devait évaluer la puissance des adversaires qui venait de débarquer afin de savoir si elle et le jeune garçon devraient fuir face à ces hommes qui n’hésiterait pas les tuer. En effet, se battre c’était bien beau et intéressant, néanmoins lorsque l’adversaire n’ait pas respectueux de ses ennemis ainsi que plus fort, soit par le nombre soit par l’individualité, ce n’était pas vertueux de se sacrifier inutilement. Ce n’était pas l’honneur qui en prenait un coup puisque les adversaires n’en avaient alors aucun. Prenant quelques inspirations en reculant, la De Lérhane ferma son esprit afin de faire le vide intérieurement et ne pas se laisser influencer par l’environnement matériel. Elle devait éviter de penser que ce combat était barbant rien que par l’utilisation totalement immonde de ruses irrespectueuses afin d’être pleinement au fait de l’action. Déployant ses ailes, elle repassa finalement en forme totale pour s’élever dans la voute céleste afin d’observer les combattants du fichu forban. Sortaient-ils de leur trou ? D’autres hommes étaient-ils cachés et seraient contraint de se révéler ?

La bilcane devait également prêter attention aux actions de Sahei afin d’aller au secours du garçon, même si cela devait lui coûter la victoire et la contraignait à la fuite. Des crapules égoïstes pouvant êtes qualifiés de « connards » comme ces flibustiers dirait certainement qu’elle se défile où d’autres choses dans le genre pour la provoqué, mais cela n’était pas si important. Restait à savoir quelle stratégie adopter pour affronter autant d’ennemis en même temps sachant qu’ils seraient certainement gonflant. Ishtar réfléchissait ainsi tout en prêtant attention à éviter d’éventuelle projectiles imbibés de haki qui viserait à la faire descendre du firmament.

Elle se préparait à recouvrir la zone de brume dès qu’elle pourrait poser son regard sur le Trawley s’il sortait de la bâtisse. Dans le cas contraire, comme abordé précédemment, elle devrait venir à son secours, non sans déployer le brouillard au passage. C’est ainsi qu’elle se maintenait en plein vol en attendant. Si Sahei n’avait pas surgit au bout d’une minute, elle savait ce qui lui restait à faire.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr - 18:00
Les deux hommes qui me faisaient face tranchaient dans le vent à l’aide de leur sabre, alors que je m’efforçais d’éviter les coups en utilisant l’agilité du singe. Je compris bien vite qu’ils se sentaient déjà dépassés par les événements tant ils devaient être faibles. Après tout, il ne s’agissait que d’hommes de main sans grand intérêt, seulement là pour exécuter les ordres du capitaine et servir de menu fretin. Par conséquent, je continuai d’agir de la sorte jusqu’à ce que ces deux-là puissent s’épuiser suffisamment et ainsi me laisser passer à l’attaque par la suite.

Le souci, c’est qu’au même moment, j’avais réalisé l’apparition de ces trois personnes dégageant une certaine aura pesante. Rien qu’à les regarder de haut en bas, on pouvait aisément comprendre qu’elles étaient bien plus puissantes que les autres. L’une des trois, la femme, avait par ailleurs tiré un carreau en visant l’ange pour la blesser et offrir un potentiel champ d’action à son capitaine. Toutefois, la bilcane avait été heureusement assez rapide pour l’éviter. Et, suite à cela, elle s’était envolée à travers le trou pour atteindre les cieux tout en me conseillant de la suivre à l’extérieur. Elle était bien gentille de me dire ça, mais comment est-ce que j’allais bien pouvoir faire. J’étais à la merci de tout le monde désormais… Paniquant presque en me rendant compte de cette situation, je me sentis presque comme immobilisé. Et pourtant, tous étaient prêts à me faire la peau, et probablement même me tuer. C’est à ce moment-là qu’une chose incroyable se produisit. L’espace d’un instant, je me sentais particulièrement bien, voire même confiant. Et au-delà du changement psychologique, mon corps changeait lui aussi du tout au tout. Pour ainsi dire, toutes les personnes présentes dans la salle, sans exception, furent surprises de voir ça.


« Mais.. Mais c’est lui.. ! C’est.. »

Un sourire se dessina rapidement sur mon visage alors que je lançai un regard taquin avec un air de défi au Capitaine Hendrick ainsi qu’à ses trois hommes. Dans le même temps, les deux bandits qui cherchaient à m’atteindre furent éjectés quelques mètres plus loin lors du déploiement de mes ailes bleutées.

« Fushichō Sahei ! »

Oui, c’était bel et bien moi. Et j’étais prêt à en découdre une fois pour toute. C’est à peine quelques secondes plus tard que les corps inconscients des trois nouveaux arrivants atteignirent le sol extérieur, en sang. Tout le monde était impressionné de ma force inimaginable, cette force qu’ils n’auraient jamais suspectée pouvoir exister. J’étais fier. La femme ailée pourrait par conséquent se rendre compte de mon niveau. Et puis.. Naka..



« Q-Que.. ? Hein ?! »

Au fond de la pièce se trouvait une silhouette, plutôt masculine. Je ne comprenais strictement rien à ce qui venait de se passer. Pourquoi étais-je dans un lit ? Et pourquoi est-ce que je ressentais une telle douleur dans tout mon corps ? J’avais pourtant réalisé l’exploit de mettre à terre ces ennemis puissants en un clin d’œil à l’aide de mon fruit du dém.. Mais non ! Qu’est-ce que je racontais…

« Je vous ai sauvé tous les deux mais toi tu étais dans un bien piteux état comparé à elle. Les choses ne se sont pas vraiment passées comme dans ton esprit. Cette partie-là était un rêve. »

Vraiment, je n’y comprenais rien.

Encore épuisé et subissant la douleur de mes blessures, je repartis dans un sommeil des plus profonds.

« Naka.. ta.. »

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Left_bar_bleue504/1250[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 15 Avr - 18:57



feat Sahei Trawley

Le Capitaine Hendrik



Ishtar plongea depuis la voute céleste pour pénétrer la bâtisse, la brume se formant déjà au niveau du sol alors que la pluie cessait de chuter des nuages. Prête à attraper avec sa langue ou sa queue, le Serpent à Plumes fut surpris de découvrir qu’il n’était déjà plus là. Demeurant un moment sans bouger afin de déterminer laquelle des signatures thermiques pouvait être celle du Trawley, la De Lérhane fut bien contrainte d’admettre qu’il semblait que les différents combattant de l’équipage d’Hendrik se dispersait alors qu’une silhouette traversait la pièce. Plissant ses yeux aux pupilles d’or, elle put distinguer une autre forme de corps tenu par ce sauveur. C’était certainement Sahei. Cet intervenant sortit de nulle part semblait couper court au combat, ne laissant pas l’opportunité à la bilcane de voir si elle pourrait prendre l’ascendant sur un groupe d’ennemi. Cependant, ce n’était pas plus mal vu l’irrespect de ces malandrins des mers. Sortant de la bâtisse pour reprendre une forme humaine, elle se dirigea d’où elle venait afin de repartir. Cette escale inopinée c’était avérer intéressante malgré ce dénouement à la fois expéditif et frustrant, mais positif finalement. Sachant le Trawley en sécurité, elle n’avait pas vraiment l’envie de trainer davantage en ces lieux vu que la population devait être désormais sur ses gardes et qu’elle n’était pas certaine que la capitaine des flibustiers avait été mit hors d’état de nuire.

Fronçant soudainement les sourcils, elle en avait presque oublié la blessure à son aile. Elle se mit donc en quête d’un médecin afin qu’il s’occupe de soigner ce membre insolite dont seuls les anges été pourvus et qui n’était pas sensé permettre à ce peuple céleste de voler. Avec sa malformation génétique, cela serait plus compliqué à traiter. Trouvant miraculeusement ce qu’elle cherchait au bout d’une bonne trentaine de minutes à subir cette douleur, elle pénétra la salle de consultation de ce bâtiment qui n’était pas dans le même coin de la ville que celui qui avait servi d’arène. Dévoilant la plaie, elle paya les soins nécessaires et accepta la proposition du médecin, qui portait de l’intérêt à ses patients, de dormir là afin qu’il puisse prendre en charge la suite et que cela soit cicatrisé tranquillement. Ishtar prendrait du retard, mais il valait mieux s’assurer que son corps ne subisse pas de dommages majeurs. C’est ainsi qu’elle demeura pas moins de quatre jours à l’un des étages de la clinique de cet aimable docteur qu’elle remercia sincèrement avant de partir, lui donnant la localisation d’un lieu qui pourrait lui servir de refuge, et où il pourrait la trouver à l’occasion, si les pirates venaient à les menacer, lui et les habitants. Affichant un sourire se voulant sincère, l’ange s’approcha de son embarcation en espérant que le jeune « Chahei » se portait bien et qu’il était entre de bonnes mains. Peut-être le recroiserait-elle un jour sur les flots de ce monde berçant dans la terreur en cette ère de chaos. Sifflant un air, elle mit les voiles en se dirigeant vers le nord-ouest.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: