Partagez | 
 

 [FB] À feu et à croix (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 508
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: [FB] À feu et à croix (Solo)   Dim 17 Déc - 13:51






À feu et à croix
Solo



Voilà quelques jours que les événements de Haar De Roc avaient eu lieu. Aggaddon avait rencontré par hasard Nils Gratz et avait exterminé les brigands habitant le bastion de cette île nommé la Gorge Polaire. Le volcan de neige qui avait craché météores blancs et javelots de glace tout en lançant de multiples avalanches se dressait fièrement au centre de cette immense amas de roche qui n’était autre que sa cheminé. Le Médixès avait découvert au cœur des ruines la légende sur l’entité ayant transformé l’enfer magmatique en un purgatoire blanc, une déesse au pouvoir mystique, certainement tiré d’un fruit du démon pouvant modifier le corps et affecté l’environnement. Le mathématicien ne connaissait alors que trop peu ces artefacts démoniques nécessitant pour simple rituel une ingestion, il ne faisant donc que supposer qu’il s’agissait de leur œuvre. Il s’était ensuite dirigé vers le phare de l’île, à moitié détruit par les éruptions ravageuses. De là, il avait passé quelques jours à sillonner, en quête d’informations en tous genre sur les lieux, les trois villes de l’île : Torgoth, Vanectodie et Arzula.


Arilian Kérubien, Azuriale Kérubien, Ombriel Kérubien

Le Soleil apparut à l’horizon, formant une aura à une discrète caraque arborant pour pavillon un masque sur lequel était accroché deux ailes. C’était le symbole du clan Kérubien, une famille de chasseurs de primes à la chevelure blanche considérant le mercenariat ou la capture de marins primé par les hors-la-loi comme faisant partie de leurs fonctions et pensant descendre d'anges provenant des îles célestes. Ils étaient facilement distinguables par leurs serre-têtes affublés de grande ailes semblable à celle de leurs armoiries navales. Il y avait là la ligné principale, celle qui dirigeait l’ensemble de leur organisation familial. Ombriel était en effet « la Céleste », femme du chef du clan, qui faisait partie de l’élite, comme se devait de l’être les membres principaux afin de maintenir leur hégémonie. Elle avait amené avec elle deux de ses enfants : Arilian et Azuriale. Le premier possédait un brillant avenir de guerrier alors que l’autre développait de grands talents d’assassin. Ils représentaient l’avenir des Kérubiens.

Lorsque le navire accosta Arzula, Ombriel prit la parole pour motiver ses hommes. Elle savait que leur ennemi se trouvait dans le coin grâce à des espions à la solde de South Blood qui avait entendu Vazguardia et Aggaddon parler de ce voyage à Seppen Town. Contrairement à d’habitude, il ne souhaitait pas qu’elle l’accompagne et lui avait proposé de prendre du bon temps pendant qu’il séjournerait à la Gorge Polaire.

-Souvenez-vous, nous avons la description de notre cible. South Blood nous payera grassement pour ce contrat donc je compte sur vous tous pour être efficace. Nos fonds économiques ne sont pas au meilleur de leur forme. Nous avons donc besoin de cet argent ! Ramenez moi la tête de cet Aggaddon !

La Céleste prit alors sa forme hybride de Barbican d'Arnaud issue d’un fruit du démon afin de couvrir une plus large zone. Azuriale sauta de toit en toit pendant qu’Arilian partait en montagne avec un groupe d’hommes de mains. Les heures passaient sans qu’il ne trouve la moindre trace du Médixès. Ce dernier ne se trouvait aujourd’hui pas loin du phare, à l’extrémité du Plateau des Brumes et regardait l’horizon. Il comptait partir le lendemain, ayant pu concevoir un modèle géologique pouvant approximer le comportement du volcan de neige. Le mathématicien prépara donc ses affaires avant de redescendre à Torgoth où se trouvait son embarcation.

C’est alors qu’il avait bien entamé le rassemblement de ses bagages que débarqua Arilian devant le phare. Le jeune Kérubien avait aperçu le bâtiment depuis les hauteurs et avait décidé d’aller voir si sa cible ne se trouvait pas là. Il avait eu raison. Le regard du savant se figea sur son adversaire qui lui était inconnu.

-Aggaddon Séraphin Hyppolyte Apollinaire Médixès, je vous arrête au nom de South Blood.

-D’après vos « ailes », vous êtes un Kérubien. Vous avez donc été engagé par ces filous. Ils en auront mis du temps avant de se bouger pour me retrouver.

-Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait. Donnez-nous des informations sur la cachette de Maximilien de la Vérendrye.

-Je ne vais pas trahir mon confrère voyons. Je vais plutôt vous transpercer le crâne avec cette arme.


Ni une ni deux, l’acrobate dégaina sa rapière et sauta sur son adversaire qui para le coup avec sa lance. Les attaques fusèrent. La portée de l’arme du mercenaire contraignit l’ancien noble à reculer, se retrouvant peu à peu bloquer contre le mur du phare éventré. Utilisant alors sa technique du Seigneur des contorsions, il prit appui sur le mur pour passer derrière son ennemi. D’une attaque de son épée, il lacéra le dos du Kérubien.

-La petite réputation de votre famille n’est pas usurper à ce que je vois, complimenta Aggaddon.

-Vous vous battez plutôt bien en vous aussi, répondit aimablement Arilian avant de faire tournoyer son arme.Néanmoins, je dois vous arrêter. Au nom de la puissance des anges, que l'ennemi du Célestien soit terrassé par ma main.

Le mathématicien fit quelques sauts en arrière. Arilian s’obstinait à l’attaquer de front alors que le savant esquivait chaque grâce à ses aptitudes d’acrobate. Le jeune guerrier voulait faire ses preuves de sa famille et avait demandé à ses hommes de ne pas intervenir. C’était donc un duel qui avait lieu en face des soldats se demandant s’il devait appeler du renfort. Azuriale serait la prochaine chef du clan, sa venue serait un gros atout pour vaincre leur cible. Mais la détermination de leur maître à faire ses preuves les empêcha de prendre cette décision raisonnable.

Aggaddon fit un pas de côté, forma un angle droit avec son bras pour contre carrer l’assaut de la lance. Détournant l’attaque, le Médixès saisit le manche et tira vers lui son adversaire pour lui enfoncer sa lame dans l’épaule. Il ajouta un coup de pied dans le menton avant d’effectuer une pirouette arrière, réattérir derrière et tirer une balle avec son pistolet. Le projectile s’enfonça dans l’une des jambes du Kérubien qui posa son genou au sol en levant les yeux en direction de son assaillant avant d’entamer un court cantique.

-Aux anges gracieux, protéger votre fidèle descendance des flammes du mal. Offrez-moi la force de vaincre les ennemis du ciel et de notre intérêt.

C’est alors qu’il se projeta sur l’acrobate qui plongea sa lame dans les entrailles du mercenaire. Ce dernier attrapa l’acier tranchant pour maintenir l’arme enfoncé et lever sa propre lance. Il comptait compenser la différence d’armement par la foi.

-Que cette lance t’amène à la rencontre du jugement impitoyable des anges qui protège notre ligné.

Le déchirement des chaires d’Aggaddon contraignit l’ancien noble à lâcher un cri violent. Perturbant ainsi son adversaire, il donna un coup de coude en plein dans le visage du Kérubien avant de retirer la pointe plantée dans sa plaie. Il attrapa son second pistolet et tira en direction de son adversaire. Concentré sur l’esquive, il parvint à ne pas se faire toucher, mais il ne vit pas la rapière arrivée. La lame lui ouvrit la gorge en deux sous le regard horrifié des hommes de mains pas suffisamment rapide pour réagir. Le Médixès continua sa danse macabre en tranchant implacablement ces dix adversaires d’un niveau bien trop inférieur à lui et qui ne se souciait guère de créer une stratégie ou de se mettre en formation, trop accaparer par la défaite de leur maître pour penser à cela. Un seul d’entre eux ne fonça pas tête baisser dans la gueule du loup et décrocha rapidement son escargophone.

-La cible est au pied d’un phare ! Je répète ! LA CIBLE EST AU PIED D’UN PHARE ! MAÎTRE ARILIAN EST MORT !!! ARGH….

Alors que le mathématicien retirait sa lame du crâne de l’ultime survivant, le regard d’Ombriel, qui avait entendu la communication, se teinta de sang. On avait tué un de ses chers enfants ? Impossible ! La nouvelle génération de Kérubien venait à peine de commencer à entrer dans la vie combattive. Déployant ses ailes, elle se rendit aussi vite qu’elle put en direction du phare qu’elle apercevait depuis le port de Vanectodie, mais l’acrobate avait déjà quitté les lieux, pressant le pas pour éviter le funeste destin qui l’aurait attendu. Elle s’approcha du corps sans vie de son fils. Ses yeux ouverts ne manifesté aucune peur à l’inverse des hommes de mains morts. Arilian avait accueillis la mort en ami, persuadé que les anges viendraient le chercher.

-Nous te retrouverons et te tuerons !!! Maudit soit tu AGGADDON MÉDIXÈS !!!!!!!!!!!!!

Azuriale arriva à son tour alors que les larmes de la mère coulaient sur le cadavre du fils.

-Je m’occuperais personnellement de le tuer. Tant que je ne pourrais pas venger sa mort, je ne deviendrais pas la chef du clan. Je le jure sur l’honneur des anges !!!


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Infos Lvl :
 
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 508
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
188/250  (188/250)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: [FB] À feu et à croix (Solo)   Dim 17 Déc - 15:01




À feu et
à croix


Yédrell Carnora, Diksein Vollfunger, Jolius Reybaras
Les disciples de Jarilian

-Vous dites donc que votre fils à échouer et qu’Aggaddon a filé. Cela ne vas pas plaire aux partons, lança Diksein, le chef du trio.

-D’autant plus que vos échecs en ce qui concerne la Vérendrye se sont relevé fort agaçant, rajouta Jolius.

-Faites attention à vous. Vous avez beau être des chasseurs de primes plus ou moins connus, vous ne faites pas de coup d’éclat. Ce ne sera pas difficile de vous rabaisser et de vous faire tuer en faisant appel à des experts en la matière, continua Yédrell en agitant ses griffes d’acier.

-Il y a un autre moyen de vous rendre utile également. Akothopis Médixès voudrait renforcer les défenses de sa ville. Vous pourriez vous rendre là-bas afin d’échanger notre contrat contre quelque chose de plus à votre porté, puisque la capture de deux misérables individus semblent vous mettre en échec, termina Diksein sur un ton provocateur.




Abraham Kérubien « le Célestien »


-La proposition d’Akothopis me va beaucoup mieux. Obtenir des informations sur ce deux filous qui savent parfaitement se dissimuler et ne cessent de voyager et une affaire délicate puisque nous n’avons plus les moyens de corrompre ou de payer de nouveaux espions. De plus, vous êtes d’exécrables employeurs. Je dirais cependant quand même à ma fille de poursuivre les recherches au cas où nous parviendront à vous contenter et pour qu’elle puisse venger la mort de son frère. Maintenant sortez de chez moi ! hurla le chef du clan Kérubien.

Le trio d’énergumènes se dirigea dehors en ricanant. La caraque d’Abraham était légèrement plus grande que celle de sa femme. Diksein lança un dernier regard en direction du grand homme, mesurant près de deux mètres et demi, à la peau recouverte d’une teinture bleu avant de descendre sur leur chebec. L’homme à l’épée-fusil pointa sa fidèle alliée en direction de North Blue.

-Nous allons poursuivre Aggaddon nous même au nom de maître Jarilian. Quittons South Blue en direction du Grand Nord



Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] À feu et à croix (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Croix des Bouquets MEN NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-