Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Left_bar_bleue39/75Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Left_bar_bleue311/350Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 20 Oct - 0:24
Feat


Isaac Crowley
Bateau, Gâteaux,Artichaux


À peine arriver déjà repartit, il ne fallait pas attendre. Un sauvetage ne se faisait pas comme ça, il fallait recruter du monde, si ces personnes étaient trouvées rapidement c’était encore mieux. C’était pour ça qu’il n’avait pas le temps d’attendre. Akira avait passé une sorte de pacte avec les brandades de Kabi-yo, le cornu ne devait rien dire sur le fait que ces hommes buvaient et devait essayer de pêcher un maximum de poissons pour pouvoir se nourrir et il serait emmené partout. Prochaine étape était une île dont la visite était capitale.

Il fallait aller sur le royaume de Luvneel pour faire réparer le navire, il avait subi quelques dégâts lors de sa traverser. La navigation avait été faite de nuit pour permettre à tout l’équipage de se reposer de leur beuverie journalière. Akira lui était sur le pont, il n’arrivait pas à dormir, il regardait l’horizon depuis la proue de leur navire. Il ne pouvait pas faire autrement, il s’était donné une mission, et il allait tout faire pour la réussir. Le chasseur n’avait pas le temps pour se reposer, n’importe quel rencontre même a plus rapide pouvait être propice à une demande d’aide !

Savant où il allait, il se remémorait des souvenirs. Il avait combattu avec une jeune femme et Raki sur cette île, ils avaient tous trois combattus un esclavagiste et c’était ce moment qui avait donné envie à Akira de destituer toutes les personnes qui avaient des esclaves. C’était une chose dont notre héros avait horreur et il voulait l’éradiquer et créer un paradis pour que chaque personne soit libre. Si un nouveau monde était créé, il n’y aurait plus aucun esclave, si une personne parle d’esclaves, cela serait mal vu dans le monde idéal d’Akira. Tous ses souvenirs trottaient dans sa tête, ses rencontres, son ancienne vie, ses parents… Une larme avait même perlée sur sa joue, il ne les révérait pus et cela lui manquait. Les câlins chaleureux et réconfortants de sa mère, les entraînements avec son père. Tout ça il ne pourrait plus jamais en profiter et il en était malheureux, mais il avait autre chose maintenant pour le réconforter quelque peu, de nouveaux amis, des personnes prêt à l’aider quoi qu’il arrivait, il pouvait compter sur de nombreuses personnes mais aussi sur lui et son pouvoir !

Akira n’avait pas fait attention, mais il faisait déjà jours et le bateau avait même accosté depuis quelques minutes, c’était le capitaine qui était venu lui faire remarquer. Le cornu le remerciait et il partait ensuite du navire. Il descendait tranquillement du navire pour ensuite se retrouver dans le port, il regardait un peu partout, la ville n’avait vraiment pas changé depuis son dernier passage quand il était en pleine chasse. Aujourd’hui sa chasse était quelque peu différente, il devait trouver une personne pour venir l’aider.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Oct - 8:22


feat. Suzuran Akira


Bateau, Gâteaux,Artichaux

Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.


Isaac quitta enfin l’île glaciale de Micqueot. Cependant,
La prochaine destination le mène sur une île qui fut, jadis, le lieu
Où résidait le légendaire Norland Montblanc. Sa soif de savoir
Le mènera jusqu’à ce lieu culte, ou peut-être pas.








C’était un doux matin, où le vent était glacial. Les extrémités du blondinet devinrent toutes rouges à l’exposition d’un froid si important. Ce fut en se rendant au navire, dans une longue allée encore tout enneigée, que le jeune vit enfin à quel point l’île de Micqueot pouvait être calme. Même lui, qui était de nature curieuse et excitée, se fondait dans le silence de l’île. Isaac avait pris de l’avance sur Archibald, qu’il laissa transporter tous les sacs. Sauf un. Le sac contenant un pouvoir encore inconnu, mais qui achalait grandement la soif de savoir d’Isaac.

Une fois sur le pont, le blondinet manqua de peu de tomber. Dans plusieurs tentatives de conserver son équilibre, agitant les membres dans tous les sens, le jeune homme se blessa. C’est une fois qu’il recouvrit sa stabilité, qu’il remarqua qu’une fine couche s’était posée sur le navire. Durant la nuit, plutôt froide, des vagues s’étaient abattues sur le navire. L’eau qui couvrit le bois gela, formant alors une fine couche de glace. Petite, mais qui pouvait s’avérer dangereuse. Ce genre de condition était courant pour les habitants de North Blue. Isaac ne comprenait tout simplement pas pourquoi cette fine pellicule givrée pouvait être si glissante.


Archibald, couvert de la tête aux pieds, arriva enfin au navire. Il lançait des jurons dans tous les sens, démontrant ainsi à Isaac, son amour pour la neige.

- Allez. Rentre à l’intérieur. Ton nez est déjà rougi par le froid et tu grelottes.

Isaac leva les mains, les regarda et remarqua leur teinte rouge, puis toucha ensuite le bout de son nez. Il remarqua à quel point le froid engendrait beaucoup de changement.

- En effet… Je n’avais toujours pas remarqué. Dis le blondinet, toujours en regardant ses mains, l’air épaté face à la réaction du corps face au changement de température.

Il rentra dans la cabine, accompagné du médecin qui stabilisa sa jambe et posa des pierres chaudes sous l’oreiller de l’estropié.

- Tiens, ça devrait te tenir au chaud pour quelque temps. D’ici à ce que nous arrivions sur Luvneel, tu resteras couché.

- Tout le long ?! s’exclama-t-il.

- Oui, tout le long, idiot. La température n’est pas idéale pour toi. Surtout avec ta jambe. Une fois là-bas, je t’achèterai des béquilles antidérapantes.

Isaac refusait formellement de rester au lit tout le voyage. Cependant, Archibald avait raison. Vu la condition physique de ce dernier et les conditions météorologiques, c’était que plus dangereux pour ce dernier. Archibald sortit et descendit les voiles avant de prendre la roue. Une bourrasque souffla immédiatement le tissu qui se gonfla telle une femme enceinte. Le contrecoup occasionné par le souffle déstabilisa légèrement le vieux. « Je déteste tellement cette foutue merde blanche », pensa-t-il tout bas, afin de ne pas influencer le jugement d’Isaac. Il prit finalement la roue puis partir en direction de Luvneel.

Le son d’une cloche vint tirer le jeune homme hors de son sommeil. Il voulut se lever, mais résista à la tentation, jusqu’à ce que le chauve pénétra dans la chambre brusquement.

- Allez, lève-toi. Je t’ai trouvé des béquilles. Je vais faire quelques trucs. Sois ici pour l’aube, sinon, moi, je décolle sans toi. Lui annonça le médecin, tout en posant les béquilles contre le mur.

- Vous me laisseriez vraiment ici !? questionna le chimiste, inquiet.

Archibald le regardait droit dans les yeux, mâchant ses mots pour ne pas dire oui. Parce malgré tout, il avait une attache pour le jeune. Même s’il le faisait royalement chier.

- Bon, je décolle. Bonne journée, l’estropié!

Isaac regarda l’homme partir, bouche bée de ce qu’Archibald venait de lui dire. Il y repensa de longues minutes, avant d’empoigner ses béquilles. « Bon… Par quoi commencer…? » se questionnait-il.

Luvneel était notamment réputé pour son histoire, surtout en ce qui attrayait le légendaire Norland Montblanc. Le chimiste eut vent de la légende quelques instants avant sa rencontre avec un certain Aggaddon. Ce fut la raison principale de sa venue sur Luvneel. Le jeune homme se questionnait grandement quant à la légende. Comment un homme, qui avait menti aussi souvent à son peuple, pouvait être considéré comme un héros? Isaac souhaitait le découvrir. Il quitta sans tarder la goélette qui était amarrée dans un port énorme.

À première vue, Luvneel lui plaisait déjà. Le paysage l’enjouait et de voir la ville si animée, le rendait heureux. Mais malgré tout, il ignorait ce qu’il allait y trouver.


©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Left_bar_bleue39/75Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Left_bar_bleue311/350Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 21 Oct - 21:12
Feat


Isaac Crowley
Bateau, Gâteaux,Artichaux


À chaque fois qu’il était venu sur cette île, c’était pour chasser. Il n’avait jamais vraiment visité l’île ni même chercher à comprendre pourquoi elle était légendaire. C’était grâce à un homme, mais il ne savait pas trop pourquoi cet homme était légendaire. Akira n’avait jamais cherché à tout savoir, mais pour une fois qu’il le pouvait il irait le faire, il n’avait pas besoin de ses amis du jour pour trouver ce qu’il cherchait mais aussi pour aller découvrir les splendeurs de l’île. Toujours sur le port, il regardait droit devant lui avant de se faire sortir de ses rêves par une main qui se posait sur son épaule.

« Je suppose que tu ne veux pas rester avec nous ? Il faut encore que tu herches du monde pour le matou c’est ça ? »

« Oui on peut dire ça, mais aussi cette île est légendaire, je veux comprendre un peu pourquoi. Je veux savoir qui rendu cette île si célèbre grâce à un seul homme. »

« Montblanc Norland ! »

« De quoi Montblanc Norland ?! »

« C’est grâce à cet homme que l’île est célèbre, je ne connais pas trop les détails, mais ce serait un explorateur. »

« Merci je vais chercher de nouvelles informations sur lui ! À plus tard »

Un signe de la main, avec un sourire jusqu’au aux oreilles pour Akira. Il savait où se diriger du coup, il devait trouver des informations sur cet homme qui avait rendu l’île célèbre. Maintenant elle était utilisé principalement pour les réparations de l’île et on pourrait croire que plus personne ne parlait de ce Norland, mais Akira irait demander à pleins de personnes des informations. Il faudrait plutôt demander aux vieux, ils seraient mieux au courant que les jeunes et puis les jeunes, eux devaient n’en avoir rien à faire de ce que cet homme avait fait pour leur île.

Le cornu s’était donc mis en route, il marchait dans le port. Il voyait plusieurs bateaux, la plupart devait être là pour une petite révision ou autre. Mais ce n’était pas là l’objet de sa venue, il devait trouver une nouvelle personne et chercher l’histoire de Montblanc Norland. Sur le chemin, il s’était acheté plusieurs pommes. Il était en train d’en manger une pendant qu’il visitait. Le chasseur avait vu au loin, une personne portant un sac à dos et se déplaçant bizarrement, il ne savait pas ce qu’il avait avant de se rapprocher de lui. Il voyait un blond, sac à dos et des béquilles, ces choses-là l’aidait à marcher, mais il semblait avoir beaucoup de mal à les utiliser comme si c’était la première fois qu’il les utilisait. Le cornu se rapprochait de cet homme doucement pour ne pas lui faire peur et commençait à lui parler.

« Bonjour moi c’est Akira, tu sembles avoir du mal à marcher avec ces choses, c’est la première fois ? »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Oct - 5:07


feat. Suzuran Akira


Bateau, Gâteaux,Artichaux

Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.


Isaac quitta enfin l’île glaciale de Micqueot. Cependant,
La prochaine destination le mène sur une île qui fut, jadis, le lieu
Où résidait le légendaire Norland Montblanc. Sa soif de savoir
Le mènera jusqu’à ce lieu culte, ou peut-être pas.








Claudiquant, le jeune homme peinait toujours à marcher avec ces bâtons de bois. C’était un énorme fardeau pour lui que de traîner ces énormes cannes. Il jurait silencieusement le nom de Dieu, afin de ne pas attirer les regards vers lui. Il regarda derrière lui, puis s’aperçut qu’il n’avait parcouru que quelques mètres depuis son départ du navire. « J’EN AI MARRE, PUTAIN! » criait-il intérieurement avec rage.

Au bout de plusieurs minutes, il comprit enfin comment ces dernières fonctionnaient. Comme début de journée, alors que le soleil plombait, le chimiste changea radicalement d’avis face à comment se déroulerait cette dernière. Un cauchemar. Bien que les choses s’arrangent pour le manchot, il fut accosté par une voix. Il regarda à sa droite, là où la personne tierce se tenait. À sa grande surprise, il fit face à un torse. L’apparition d’un torse ne fut guère la plus grande surprise. Il leva les yeux un peu plus haut, puis un homme à cornes, aux cheveux noirs, le regardait.



- Bonjour moi c’est Akira, tu sembles avoir du mal à marcher avec ces choses, c’est la première fois ?

Nécessairement, n’importe qui de censé aurait bel et bien pu remarquer l’absence d’agilité du jeune et déterminer que ce dernier ne savait guère manipuler ces cannes. Mais malgré son envie imminente de vouloir répondre avec sarcasme, le jeune homme se calma, puis lui répondit.

- Euh… oui, oui. Je suis très mal habile avec ces deux objets. J’avais plus de facilité à me déplacer en sautillant sur une seule jambe qu’avec ces merdiques bouts de bois.
Plus l’estropié regardait le personnage à corne, plus il réalisa que le visage de l’homme lui était inconnu.

- Au fait… Que je sache, nous ne connaissons pas. Je me présente, Isaac Crowley, adepte chimiste. Et vous, quel est votre nom ?

Bien évidemment, il ne tenait guère à confier sa course avec un homme dont il ignorait le nom. Après tout, suite aux événements de Micqueot, il craignait quelque peu de subir la vengeance du mastodonte qui l’avait attaqué avec une chaise. Puis, dans l’état qu’il se trouvait, il n’était nullement capable de se défendre. Même si, dans tous les cas, il ignorait comment. « Je devrais fortement me mettre aux cours d’autodéfense… Aggaddon ne peut plus me protéger et Archibald n’est qu’un vieux médecin. » Pensa-t-il. Puis il se rappela du contenu de son sac, qu’il tâta subtilement, afin de toujours s’assurer de ce qu’il s’y trouvait. Il détourna rapidement l’attention en posant une nouvelle question à son interlocuteur.

- Simple interrogation, vous venez faire quoi sur Luvneel ?

Il ne tenait guère à ce que ce dernier ait remarqué son action précédente. À la charpente que le cornu avait, il savait pertinemment qu’il ne ferait qu’une bouchée de lui. Il se mit même à croire que les hommes cornus mangeaient des humains de petite taille comme repas matinal.



©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Left_bar_bleue39/75Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Left_bar_bleue311/350Bateau, Gâteaux,Artichaux [PV Isaac] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 5 Aoû - 12:26
Feat


Isaac Crowley
Bateau, Gâteaux,Artichaux


Akira avait donc quitté ces marchands qu’il aimait bien, mais pourrait-il les retrouver ? Tel était la question, il avait trouvé des gens fort sympathiques qui contre un peu d’aide à décharger ou charger ou protéger le navire et ses cargaisons l’emmenait là où il le voulait. Il aurait peut-être été préférable d’apprendre à naviguer par soi-même sûrement, mais il n’aurait pas vécu les mêmes choses tout seul qu’avec ce groupe d’individus.

Par la suite, il avait rencontré un jeune homme qui avait du mal à marcher avec ses béquilles, Akira était venu lui parler, il lui proposerait sûrement son aide. Aider une personne qui avait du mal à marcher, c’était une action fort généreuse de notre ami le cornu. Du coup après s’être présenté, le blond avait fait de même, il se nommait donc Isaac Crowley, c’était un chimiste.

« En sautillant sur une jambe, cela risquerait sûrement d’abimé la jambe valide qu’il te reste. Il faut faire attention avec ces choses-là, on ne peut pas faire n’importe quoi avec ses membres. Ils sont tous précieux, ne serait-ce que pour marcher, il vaut mieux avoir du mal avec ses béquilles plutôt que de forcer comme un débile sur le membre encore valide. »

Akira n’insultait pas ce blond de débile, mais plutôt toutes les personnes personne qui ne prenait pas soin de leur corps.

« Je me nomme Akira, Akira Suzuran, mais juste Akira fera l’affaire. Je suis un chasseur pêcheur. »

IL allait lui demander autre chose avant que celui-ci ne l’interroge sur sa venue.

« Je suis venu ici pour chercher des gens capables de se battre. J’ai besoin de personne puissante et forte en combat pour aller libérer un ami qui a été emprisonné par des personnes malveillantes. »

IL regardait une dernière fois le jeune Isaac.

« Mais tu es blessé à une jambe, je ne veux pas d’embarquer là-dedans, ce serait sûrement bien trop risqué pour toi ! »

Ainsi Akira lui serait la main et repartit en quête de trouver des personnes non estropiée, forte et désireuse de mener une guerre. Une Grande guerre contre la famille de Raki, contre Iron Fall mais surtout contre des esclavagistes !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: