Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés.
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Sep - 20:47
Unq Canzone d'amoreclickDara Blake
Ce rare moment triste.
« Inutile de pleurer. »
Accoudée au bar, une triste mine vient se greffer sur son visage angélique et diabolique à la fois. Faut dire qu'elle était ce genre de femme, à pouvoir changer d'expression dans la seconde sans même avoir à se forcer pour le faire. Mais ce soir là, la pluie battante avait chasser les habitants des rues principales les forçants à rejoindre des bars, des tripots clandestins, ou tout simplement leurs habitations.

Pour Dara, le choix du bar était simple, le "Poulpe Flamboyant" un repaire de raclures en tout genre. Marines, pirates, et peut-être même révolutionnaires pouvaient se côtoyer ici sans même le savoir. C'était une taverne typique de l'île, ni miteuse ni luxueuse elle dégageait un certain cachet et la vue sur le port embrumé était imprenable. Dara y séjournait souvent pour vider une bouteille de whisky ou deux. A cette époque déjà, elle était une femme élastique car elle avait manger accidentellement le fruit du Gum Gum. Oui j'ai bien dit accidentellement, mais ce n'est pas l'histoire de ce soir. Ce soir, c'était une toute autre histoire qui se jouait pour la belle qui était en proie aux doutes et à la violence de ses ambitions, et au déchirement familial... Elle avait bon espoir ce soir de trouver un soldat de la Marine qui pourrait lui donner de précieux renseignements sur son frère et éventuellement rester assez discrète pour ne pas faire comprendre qu'elle était pirate. Alors que le barman aller enlever la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine de devant la jeune femme, son bras s'était miraculeusement allongé pour se poser sur le poignet du tenancier des lieux.

"-J'ai payé pour ça pas touche !"


©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 26 Sep - 9:43
Un pouvoir bien singulier

Ah Logue Town, le berceau de l’une des plus belles réussites du gouvernement mondial. Plus encore, l’île de la merde l’Est était un lieu de pèlerinage pour tout gradé de la marine qui se respectait. C’était au moins de cette façon que le mentor de la Toupex voyait les choses. Le fier et puissant Bartholomew Jonas avait ainsi organisé un petit voyage en famille sur l’île légendaire : il souhaitait que, comme lui, sa femme et ses filles puissent admirer la magnificence de cette place et toute la symbolique qui en découlait. Ainsi, Madame Elisabeth Jonas avait embarqué sur l’un des navires de la marine, celui de son époux, en compagnie de leur fille unique, la belle et intelligente Tsuki et de celle qu’ils considéraient comme leur fille adoptive : la chasseresse verte.

Les trois femmes s’entendaient à merveille et avait pour point commun de toutes êtres très moqueuses lorsqu’il s’agissait du chef de famille. Toutes trois bénéficiaient d’un amour incommensurable de la part du chauve mais en jouait souvent pour le faire tourner en bourrique. Sauf Elisabeth qui, malgré son apparence menue, était la véritable cheffe de maison tenant son logis aussi bien que son mari, d’une main de fer. Elle avait accepté ce voyage sur les terres de Roger pour partager un bon moment avec sa famille et revoir son époux parti en poste là-bas depuis quelques mois. A l’époque commandant, le Jonas avait accepté une simple mission d’entrainement des recrues sur l’île d’East Blue dans le but d’enfin accéder au grade supérieur et de rejoindre la base de protection civile qu’il visait au sein de la cité des dragons célestes. Bon plan et belle planque cette base mineure recherchait un nouveau dirigeant et le grade de colonel lui permettrait d’y accéder.

Quoiqu’il en soit, pour en revenir au voyage familial, les femmes étaient vite arrivées à destination et avaient immédiatement retrouvé un Bart excité comme une puce sur le port de l’île. L’heure d’arrivée de ses belles étant prévue au milieu de l’entrainement des recrues, et ne pouvant se permettre de manquer le débarquement, l’instructeur avait tout simplement décidé d’emmener tout le monde avec lui. Il avait ainsi donné l’ordre aux bleus de faire du footing autour du port en attendant des ordres contraires. Tous se demandaient pourquoi leur mentor les avait envoyé si loin de la base, sans armes pour simplement courir. Ils avaient ensuite compris en voyant le débarquement et leur chef pleurer de joie devant les trois femmes de sa vie. Entre Elisabeth, une femme d’une grande beauté et les deux plus jeunes femmes bénéficiant de la bénédiction de la fleur de l’âge ; les hommes de la marine avaient presque oublié les sanglots du chauve pour exclusivement se concentrer sur le physique des arrivantes. Peu discret, ils furent rapidement grillés par la Toupex, la fille Jonas et le père de cette dernière qui s’était empressé de les remettre à l’exercice à grands coups de coup de pied aux fesses. Ils étaient alors rentrés à la base, en compagnie de leur chef et de sa femme, les deux filles souhaitant prendre la température sur l’île et faire un peu de shopping.

Malheureusement, la pluie avait décidé de s’inviter à la fête et avait finalement obligé les deux jeunes femmes à s’abriter dans un bar au nom qui amusait beaucoup la souriante sœur adoptive de Kanäe.

(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Fille_10
Tsuki Jonas

C’est vachement sympa comme endroit, mais je dois aller demander au barman pourquoi le bar s’appelle comme ça !


Aux airs et à l’allure très spontanée, la belle aux cheveux blancs faisait très souvent preuve d’une grande candeur qui plaisait beaucoup à la Toupex. Si elle n’était pas sœurs de sang, les deux jeunes femmes s’entendaient très bien et partageaient souvent des activités, à commencer par la torture qu’elles infligeaient au père. Elle s’était donc élancée avec tout le naturel du monde en direction du bar et s’apprêtait à demander l’origine du « Poulpe flamboyant » au propriétaire lorsque celui-ci, débarrassant une bouteille, se fit attraper par une brune au membre allongeable. Emerveillée par cela, elle oublia tout de ce poulpe ayant pris feu ou fluorescent ou de toute autre explication possible pour reporter son intérêt sur quelque chose de vraiment digne d’intérêt : les membres de la brune au bar.

Oh ! Incroyable ! Comment faites- vous ça Mademoiselle ? Vous pourriez m’apprendre.


Kanäe, qui avait également vu la scène, avait déjà posé la main sur l’une de ses dagues et s’était approchée. Dans l’immédiat, elle n’avait pas prévu de s’en servir mais se préparait à toute éventualité ; il était hors de question que quelqu’un ou quelque chose ne blesse Tsuki.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Oct - 19:47
Epic iciclickDara Blake
Naïve ou conne va savoir
« Etre élastique c'est la classe ! Le grand standing !»

Sans vraiment comprendre, Dara s'était faite apostropher par une jolie jeune femme. Elle semblait émerveiller par le réflexe presque naturel de la femme élastique. Elle n'avait pas saisit tout de suite la situation, préférant prendre le temps d'observer la beauté pure et naturelle de la demoiselle.

Elle avait ce genre de visage anguleux qui accentuer la profondeur et la puissance de son regard, un spectacle époustouflant, nul doute que plus tard elle serait courtiser par la moitié de la ville. Sa chevelure parfaitement coiffée et à son avantage déteint sur l'aspect négligé de Dara. Tout en se versant un nouveau verre d'alcool, Dara avait prit soin de répondre à la jeune femme.

"- Incroyable ça c'est clair, t'aurais du voir ma tête la première fois... T'apprendre je pense pas... C'est compliqué. J'ai mangé un fruit du démon, et du coup j'ai ce pouvoir bien particulier."

Elle sentait la chaleur de l'alcool brûlé chaque parcelle de sa gorge tandis que le verre précédent commençait quant à lui à venir réchauffer ses joues et apporter la sensation d'une douce nuit d'hiver. Toujours est-il que, naïvement, elle n'avait pas vu la femme plus loin qui semblait garder la jeune demoiselle, elle s'était subitement rapprochée suffisamment pour que Dara se sente mal à l'aise. Elle avait alors jeter un petit coup d'oeil vers la jeune femme avant de s'adresser de nouveau à elle.

"-Après je peux toujours t'expliquer les fruits du démons... Enfin..."

Désignant d'un simple coup de tête son garde du corps.

"-Si Madame est d'accord..."



©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 3 Oct - 23:34
Une alcoolique sympa

Mais oui t’en fais pas pour elle Madame élastique. C’est ma sœur et elle me protège toujours partout où on va.


Lâchant un instant son observation de la maudite, Tsuki se retourna vers celle qui venait d’être repérée et affichait une sourire gracieux et candide.

Kana, arrête un peu et détend toi. Viens boire un coup avec nous !


Toujours fidèle à elle-même, et malgré l’amour qu’elle portait à la jeune femme aux cheveux de neige, la verte restait froide et distante vis-à-vis de toutes les autres présences de ce bar. Tsuki pouvait paraitre un peu bête lorsqu’il s’agissait de considérer les gens et les choses mais elle était en réalité une fille maligne qui avait un avenir certain dans les instances de l’information ; privées, publiques ou gouvernementales. Quoiqu’il en soit, la demande de la jeune femme n’avait pas été ignorée et Kanäe avait relâché la prise sur sa fidèle dague ; il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour la saisir de nouveau mais tout état de cause elle voulait faire plaisir à Tsuki ; avec une mesure préventive néanmoins.

Comme tu veux. Par contre, si le vieux apprend que t’as picolé, il risque de pas vraiment apprécier. Tu le connais…


Toujours joviale, la fille du gradé de la marine venait de se pincer la lèvre, ce qui la rendait d’autant plus mignonne. Elle savait que, effectivement, Bart ne serait pas aux anges s’il apprenait que sa fille chérie avait pris une murge en compagnie d’une inconnue et alors que l’autre était à côté. Au moins, cette dernière ne comptait pas se mettre dans cet état similaire et pourrait veiller sur la première. En cas de prise de connaissance du chauve, cette surveillance pourrait permettre au duo d’échapper à un sermon magistral de plusieurs heures.

Bah ! Tu bois jamais toi, enfin pas beaucoup donc tu peux me garder si j’abuse un peu. En plus, je ne vais pas laisser ma nouvelle copine élastique boire toute seule ! C’est impoli !


Se glissant au bar à côté de sa protégée, la Toupex lui glissa à l’oreille un simple « Ivrogne » et commanda un thé alors que sa sœur s’orientait vers quelque chose de plus… chaud.

Suivant donc Dara dans sa folie alcoolique au rhum ou à tout autre alcool fort, elle cherchait à faire connaissance et lança donc la paramecia sur le thème abordé précédemment ; sa malédiction.

Alors ? Quel fruit as-tu mangé ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? C’était bon ? Ça avait quel goût ?


A côté, Kanäe tendant également l’oreille. Passionnée de flore, les fruits du démon étaient un sujet qu’elle affectionnait tout particulièrement. D’ailleurs elle espérait avoir la chance d’en consommer un… un jour. Pour la question de la sécurité, il ne semblait pas y avoir de danger, la buveuse avait finalement l'air d'une alcoolique sympa.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Oct - 18:56
RiseclickDara Blake
Yo-ohoho-yooho-yohooo
«La diversité de Loguetown c'est de pouvoir picoler avec ton ennemi sans le savoir.»La brune aux yeux fatigués avait poser sa tête contre la paume de sa main tout en écoutant la tirade entre les deux soeurs, elle n'avait pas vraiment tout compris et pour tout vous dire à ce moment précis elle s'en fichait pas mal. Elle n'avait deux les deux terribles en tête. Après leur vague discussion, elles avaient enfin décidés de se mettre à table et d'accompagner la pirate dans sa soirée de beuverie. Ma foi, pourquoi pas après tout.
Alors qu'elle était partie pour se resservir, la jeune femme l'avait bombarder de question. Si ses mots sont des balles, vous pouvez être sûr que Dara était morte. Enfin techniquement pas avec sa peau élastique.

"-Héééé , wow wow... Et bien commençons par le début tu veux ! On as tous une histoire, enfin j'crois. Moi c'est un peu compliqué et pour comprendre comment je suis devenu ainsi, faut que je commence par le début.... Hé... Euh. Je m'appelle Dara au fait. Et si jamais vous avez des questions vous me couper."

Dara avait aspirer le liquide de son verre avant de faire rôtir son gosier et de poser la bouteille bien en évidence pour que ces dames se servent, elle avait apostropher le serveur pour rajouter deux godets. Elle avait aussi prit le soin de remettre sa mèche en place et prendre un air solennel pour commencer le début de sa narration.

"-Et bien, tout à commencer sur cette île il y a vingt-six ans maintenant. L'un des plus beaux miracles de notre ère venait de se produire. Vous l'avez compris je parle de ma naissance ! Mon père à cette époque n'était que Lieutenant de la Marine locale. Ma mère elle, était tenancière d'un petite rade miteux sur les quais, c'était un lieu festif où pas mal de soldats picoler. Bref ! Je suis la cadette d'une famille de deux enfants, j'ai un frère plus vieux de trois ans. Mon père avait pour rôle d'assurer la sécurité des navires qui allaient en direction de Reverse Mountain, c'était une route dangereuse à l'époque à cause des nombreux pillages. Bref j'ai planté le décor ! Maintenant faut trinquer."

Elle avait remplit les trois verres d'un whisky bon marché qui avait probablement vieillit dans un fût qui servait aussi à entreposer des poissons, toujours est-il qu'elle payait son verre de sa poche. Elle avait alors lever son verre en l'air.

"-Et bah santé."

Elle avait but une petite gorgée avant de reposer son verre sur la table. Dara avait prit soin de se râcler la gorge pour poursuivre.

"-Pour répondre à tes questions à court-terme: j'ai mangé le fruit du Gum-Gum je suis élastique de A à Z maintenant. C'était dégueulasse, un mélange de gerbe, de flétan pas frais et sûrement une odeur de clodo par dessus. Passons ! Donc, les premières années de ma vie sont paisibles je pense... Mais tout s'est compliqué quand mon père est passé Capitaine et ils à décider de prendre mon frère et moi à la base tous les matins pour nous familiariser avec ce qu'il disait être notre "Destinée". Vous avez saisit hein ? Il veut qu'on soit de fiers et beaux soldats de la Marine nés pour servir et protéger les nobles institutions qui sillionnent les mers patatipatata..."

Dara avait lâcher un vague soupir avant de faire une pause. Alors qu'elle avait ouvert la bouche pour continuer, une tout autre idée l'avait frappée.

"-Et vous ? C'est quoi vos noms au fait ?!"

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 7 Oct - 13:33
Origines

Au moment où la brune eut fini son premier monologue et qu’elle avait corrélativement vidé une partie de son verre en invitant ses compagnons à l’imiter, la verte poussa le sien en direction de sa sœur, entrainant chez elle un large sourire. Si la mouette ne buvait pas, ou très peu, elle savait que sa sœur de cœur buvait régulièrement et avait une descente de titan. Certaines autres recrues de la marine avaient lancé un défi de cet acabit à la jeune blanche et tous s’étaient avoué vaincu bien avant que cette dernière ne tombe au sol. Ici, elle semblait avoir trouvé une adversaire à sa mesure même si celle-ci avait déjà pris une belle avance sur le terrain de la beuverie.

Bart ignorait que sa fille biologique avait l’habitude de fréquenter les bars du coin de leur domicile et ignorait d’autant plus que souvent, lorsqu’elle gagnait un duel de boisson et que le concurrent s’énervait contre elle, c’était la Toupex qui leur réglait leur compte. Enfin, pour en revenir à la scène présente, si Dara n’avait vidé son verre qu’en partie, la blanche vida entièrement le sien en se gardant celui de sa sœur de côté. Le thé de cette dernière lui était enfin servi alors que la brune continuait et répondait enfin au déluge de question de Tsuki. Le rêve de dégustation de la Toupex fut légèrement entamé lorsqu’elle recueillit les impressions de celle qui s’appelait donc Dara sur le goût de son propre fruit ; le fruit du Gum-Gum. S’agissant du fond de la malédiction, elle imaginait relativement mal comment être une personne élastique pouvait permettre d’être un bon combattant. Enfin, tout dépend de l’élasticité de la personne car si la peau l’était au point de ne pouvoir se faire trouer par les lames ou tout objet tranchant, il y avait effectivement un intérêt certain. Cela permettrait donc au maudit de résister à tout dommage physique non-tranchant, même si la future Zoan imaginait mal une telle résistance chez cette jeune alcoolique.

Enfin, ce qui retint l’attention de la verte étaient les tergiversations de l’inconnue vis-à-vis de la marine et des figures paternels qui espéraient caser leurs enfants dans la même faction. Si la chasseresse gardait pour elle tout commentaire, sa sœur n’imita pas ce comportement.

Nos noms ? Moi c’est Tsuki et elle c’est Kanäe. Je te comprends pour le père qui veut être fier de sa petite qui intègrera la marine. Le mien est pareil. Il est commandant et espère vite passer colonel. Il veut qu’on intègre toutes les deux les hautes instances du gouvernement mondial, Kanäe est déjà recrue mais moi je préfère rester en dehors de tout ça. J’aime pas les armes, le sang et tout ça donc non merci.


Immédiatement, elle enquilla son second verre, celui transmis par la dite recrue de la marine quelques instants plus tôt. Elle compléta ensuite son analyse des relations père-fille.

Tu vois, mon père nous protège à fond et il supporte pas qu’on soit menacé mais il est hyper lourd et suit à la lettre la rigueur du gouvernement. Mais bon, y’a pire quand même.


Tu vas voir s’il y’a pire quand il apprendra que tu bois tout le temps avec les recrues de sa base.


L’intervention de la mouette était tout à fait exacte : si Bart connaissait les passe-temps de sa fille, il y avait de forte chance qu’il ne réagisse pas très bien. Ce constat ne semblait pas spécialement effrayé la fille Jonas qui se sentait en sécurité en toute circonstance.

Meuh nan, c’est bon. T’es toujours là pour me surveiller et frapper ceux qui sont un peu trop chaud. Ils en profitent toujours ces salauds. Hein Dara ? Toi aussi ils t’attaquent toujours une fois que tu es un peu bourrée ? Ça m’arrive tout le temps !

©️ Codé par Kari Crown

_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Oct - 7:51
Epic iciclickDara Blake
Alcool heureux... Journée... Euh ?
« Faut toujours dire Gum Gum avant d'attaquer !»

Dara avait attentivement observé les relations entre les deux sœurs, c'était plutôt amusant et à des kilomètres de ce qu'elle pouvait avoir avec son propre frère. Des relations qu'elle savait houleuse et d'autant plus avec la distance qui s'était creusé entre eux, mais pour le moment, ni l'un ni l'autre n'était en mesure de se nuire bien que la confrontation serait inévitable dans un futur lointain. Toujours est-il que, Tsuki, avait des relations avec son père relativement similaire à celles de Dara ce qui n'avait cesse de l'amuser. À croire que tous les soldats de la Marine étaient formatés pour agir de la sorte.
Revenant un peu à ses esprits, la reine du Davy Back Fight réfléchissait à la suite de son histoire tout en répondant à ses interlocutrices.

"- Bon au moins on à en commun un père ultra protecteur et fervent défenseur des sacro-saintes institutions du gouvernement mondiale et de sa clique de sbire ! C'est plutôt pas mal pour un début ! Et oui, tu as raison c'est pas rare de voir quelques lourds venir faire chier en fin de soirée... Bon j'en étais où moi déjà ? Ehhhh..."

Elle s'était mise à se frotter les tempes comme pour l'aider à réfléchir, il fallait dire qu'elle avait déjà eu une vie bien tumultueuse et que les souvenirs se mêlent et parfois s'estompent pour laisser la place à d'autres. Mais la naïve Dara Blake avait retrouvé le fil de ses pensées cette fois-ci.

"- Ah ouais donc. Notre père a fait de nous des machines à tuer, bon, j'exagère hein, mais en gros, il nous a sans cesse et sans cesse entraîner, perfectionner aux techniques et j'en passe. Je pense que ça doit être la même pour vous quoi ! Toujours est-il qu'après l'école, c'était sans cesse le même rituel. L'entraînement systématique et répété pour devenir le meilleur. Et puis un jour... J'ai eu le malheur de m'opposer à la doctrine familiale. Je devais avoir... Quinze ou seize ans, j'ai pris le premier bateau que j'ai trouvé et il m'a mené sur la charmante et délicieuse île de Las Camp ! Une île de pirate ! Je ne connaissais rien d'eux, de leur culture, de leurs vies et je n'avais pas la notion de bien et du mal. Et j'ai d'ailleurs appris par la suite qu'elle avait une signification bien particulière !"

Faisant une courte pause, Dara était déjà en train de rire sachant la scène qu'elle allait devoir raconter: celle de la découverte de son fruit.

"- Puis après ma première journée sur l'île sans le moindre sous, je me suis posé cette petite question. Mais purée qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ?! Les pirates semblaient avoir tout à disposition sur leurs grands navires, il y en avait une multitude ! Jonque, Gallion, Trirème et j'en passe ! Les marchés étaient pour la plupart tenus par des pirates armés jusqu'aux dents. Et moi... Je savais à peine me battre et je prendrais un risque inconsidéré à voler quelqu'un ! Alors... Je me suis rendu en douce dans la cale d'un navire par le biais d'un petit hublot où j'avais déjà du mal à passer. Je me suis retrouvé au milieu de trésor et d'armes, ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait, j'ai donc pris le corridor principal pour entrevoir l'espoir de pouvoir entrer dans les cuisines. J'ai ouvert une première porte pour découvrir une pièce vide, avec pour simple meuble un coffre gigantesque ! Les marchés étaient pour la plupart tenus par des pirates armés jusqu'aux dents. C'était une pièce magnifique et en son centre, un fruit ! À peine plus gros que le poing avec de fines rainures et d'un violet clair magnifique ! Si ce fruit est dans un coffre, il doit être extrêmement coûteux et délicieux ! Si ce fruit est dans un coffre, il doit être extrêmement coûteux et délicieux ! Donc, mon ventre grondant m'a littéralement ordonné de le manger !"

Dara avait prit soin de passer un regard par dessus son épaule, il serait regrettable bien des années plus tard de tomber sur cet ancien équipage qui n'avait rien demandé à l'époque. Ils seraient bien capables de vouloir se venger.

"- C'était la chose la plus immonde et dégoûtante que je n'ai jamais mangé de ma vie ! Un goût amer et pourri. On aurait pu croquer dans une carcasse en décomposition, c'était la même chose ! Mais à ce moment précis, je n'avais aucune idée de ce que j'avais pu engloutir ! Mais j'ai partiellement saisi cinq minutes plus tard quand le garde était revenu de sa pause. C'était un homme de l'équipage qui devait sûrement garder le coffre, enfin du moins je pense. On aurait pu croquer dans une carcasse en décomposition, c'était la même chose ! Il n'a pas cherché à discuter et à pointer son arme sur moi. J'avais compris que je vivais mes derniers instants et que j'étais bien stupide de croire que je pouvais partir à l'aventure à mon âge. Surtout chez des pirates ! Il a fait feu... Et là, il s'est produit quelques choses d'incroyable ! Alors que je croyais être morte, que je croyais que la vie était finie ! Le garde s'est étalé de tout son long sur le sol dans une mare de sang !"- C'était la chose la plus immonde et dégoûtante que je n'ai jamais mangé de ma vie ! J'étais tellement sidérée par la scène que j'ai ouvert la mâchoire, et cette dernière est venue touchée le sol ! Mon corps s'était transformé ! Un peu comme ça."

Elle avait ouvert la bouche et laisser le bas de sa mâchoire partir toucher le bord de la table, puis elle s'était mise à rire avant de reboire une gorgée. C'était une histoire on ne peut plus vraie qui n'avait de cesse de l'amuser au fil du temps.

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 8 Oct - 10:39
Confessions

Ah ouais, ton histoire est quand même vachement plus palpitante que la mienne, enfin celle de Kana est pas mal non plus dans le genre. Elle …


La belle blanche était partie pour raconter toute l’histoire de la mouette aux vues et aux sues de celle-ci qui ne semblait pas encline à délivrer toutes ces informations. Son histoire était relativement compliquée, pas vraiment sympathique et assez douloureuse à entendre ; encore plus lorsque ce n’était pas elle qui la racontait. Parler, encore une fois, de son enfance heureuse, de l’assassinat de l’intégralité de son clan par un inconnu, de son exil consécutive, de sa découverte de Bart et du reste de la famille et de son incorporation dans les forces gouvernementales ne semblait pas être au goût de cette dernière qui vint interrompre son sœur.

Tsuki ! Si tu veux continuer à bénéficier d’une protection contre les lourds en fin de soirée, soit gentille et reste concentrée sur ta propre histoire.


Même si la blanche continuait dans l’histoire de la vie de sa sœur verte au cours de cette entrevue, la concernée ne partirait pas et continuerait à la défendre de toute agression extérieure. Au fond, elle l’aimait beaucoup et ne pouvait se résigner à la laisser seule avec une ivrogne maudite qui ne pourrait peut-être plus la défendre.

Quoiqu’il en soit, la Jonas respecta la demande de la Toupex et se reconcentra sur sa propre histoire.

Ah non, contrairement à toi, mon père espère mais ne me force pas à m’entrainer, il a Kanäe pour ça. Moi je reste majoritairement avec ma mère qui est une civile. Elle est couturière mais surtout ! Hyper sympa ! Hein Kana, hein ?


L’interpellée répondit d’un simple signe de tête à la question tout en sirotant et happant le thé à la rose qui se trouvait dans sa tasse. Profitant de la pause de fait, la fille du commandant se mit, elle aussi, à boire un petit coup. Cependant, la boisson en question n’était pas de la même nature que celle de la recrue de la marine. Engloutissant donc un nouveau verre d’alcool, Tsuki reprit le fil de son histoire.

Moi je sais pas ce que je ferai plus tard, je me tâte mais je finirai probablement pas au gouvernement, ou dans les bureaux quoi.


Elle ne croyait pas si bien dire et d’ailleurs, en ce jour de beuverie, elle savait déjà où elle finirait mais ne pouvait le dire. En effet, la nature joviale, en apparence gentille et naïve de la jeune femme cachait un grand sens de la stratégie que peu de personne avait remarqué chez elle. La verte l’avait fait mais n’imaginait pas ce qu’il se passait lorsqu’elle était à la base. En réalité, la fille du gradé avait été approchée et entrainée par le Cipher Pol 2, spécialisé en matière de renseignement. Elle finirait donc effectivement dans les bureaux, mais des bureaux d’une classe supérieure et à un niveau important de la mécanique gouvernementale. Mais bien évidemment, cette information était cachée et devait rester secrète pour les autres personnes, y compris les gouvernementaux.

Enfin, bref. Ca a dû être super cool Las Camp, nous on a jamais bougé de là où on est mais c’est pas mal comme endroit. Y’a plein de coins sympas, de bars et surtout il y a ma famille. Tu n’as donc plus de contact avec la tienne si j’ai bien compris ? Pourquoi ? Comment ça se fait ?


Une véritable experte en collecte de renseignement : jouer sur la sympathie et la naïveté pour tout savoir sur sa cible. A côté, Kanäe laissait sa sœur mené l’interrogatoire, elle savait que sa protégée aimait en savoir plus sur toutes les personnes qu’elle rencontrait, elle ne savait pas que cela faisait l’objet d’une véritable étude sérieuse et professionnelle.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Oct - 20:17
Unq Canzone d'amoreclickDara Blake
«Les mauvais choix... J'en fait la collec' ! »

Stupide, naïve ? Non, Dara en avait tout simplement rien à faire. Elle ne jouait sur aucun échiquier et vouer un véritable culte aux probabilités. Ce qui doit arriver arrivera et puis c'est tout. Alors pourquoi ne pas se confier à cette personne ? Elle pourrait très se faire tuer à la sortie du bar, comme devenir meilleure amie avec, la vie ne vous dit pas ce qu'il faut faire et généralement elle vous en met plein la gueule ou vous récompense. Alors, pourquoi ne pas parler tranquille autour d'un verre bien sagement ? Après tout, elle n'avait plus vraiment grand chose à perdre dans l'histoire.

"-Héééé... Ouais disons que j'ai rien couper du tout... Mais que je suis un peu la paria de la famille à cause de mauvais choix je dirais. Mon père et mon frère sont deux fiers soldats de la Marine et moi... Disons que je suis plus ou moins une pirate avec plus ou moins d'implications. Vous connaissez le Davy Back Fight ? Non, parce que je suis un étoile montante dans le domaine ! Moi les pillage et tout ça... C'est pas mon truc, tuer des gens, tout ça quoi... Moi je préfère le jeu !"

Elle avait marqué un petit temps d'arrêt avant de se resservir un dernier verre de whisky bon marché. Elle avait ruminer les mots de la jeune femme concernant son probable avenir au sein du gouvernement. A cette époque, Dara n'avait aucune connaissance - ou pas - des Cipher Pol, des instances de renseignements et de commandement. Elle était comme la plupart de la masse, perdue lorsque l'on parle de la Marine et se structure bien singulière et étroitement liée au Gouvernement Mondial.

"-Des bureaux ? Tu vas pas te faire chier là dedans ? Non parce que bon déjà que la Marine ça à pas l'air bien marrant si en plus tu trouve encore moins marrant...Et euh... Toi Kana ? Tu.. Parles pas en fait ?"

Elle avait aborder maladroitement la verte, ne sachant trop si elle faisait office de figuration ou quoi. Mais la femme caoutchouc se voulait être une femme sympathique, et laisser la jeune femme seule dans son coin ne la mettait franchement pas à l'aise.

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 13 Oct - 14:10
Une sobre contre deux alcoolisées

Une championne de Davy Back Fight, si Kanäe en avait déjà entendu parler, elle ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait mais se doutait bien que c’était une activité de forban, sans doute un truc complétement débile. A l’inverse, Tsuki savait pertinemment ce qu’était un Davy Back Fight mais fit mine de ne pas le savoir, toujours dans ce jeu de candide jeune femme en quête d’information.

Un Davy Back Fight ? Qu’est-ce que c’est ? Alors t’es une pirate ? T’as déjà trouvé un trésor ? T’as déjà combattu le gouvernement ? Tu as déjà…


La belle fut coupée dans son élan par sa sœur qui lui posa une main sur l’épaule. Dans son agitation, la blanche n’avait même pas entendu la remarque de son interlocutrice relative à la vie professionnelle en bureau. S’agissant de Tsuki, certes elle allait travailler en bureau mais pas seulement, et encore une fois les bureaux en question était du niveau au-dessus de ce que l’on pouvait imaginer à titre habituel. Quoiqu’il en soit, le micro passait maintenant de la blanche à la verte, qui était jusque-là restée assez discrète.

Contrairement à sa sœur de cœur, la Toupex ne comptait pas rester dans les bureaux, mais si elle s’était jurer de combattre le crime, comment devait-elle réagir face à une véritable pirate. La pauvre bougre n’était pas méchante et ne semblait pas être si horrible que ça, en plus de ça, Kanäe n’était actuellement pas « en service ». Elle passa donc sur l’activité professionnelle de la championne de jeu pirate pour elle aussi, se joindre à la conversation.

Moi ? Je suis actuellement recrue de la marine en vue de devenir lieutenante au moment de mon incorporation. Enfin, de fait, nous sommes ennemies. Mais je te propose d’oublier ça ce soir, sinon Tsuki va m’en vouloir et tu ne sembles pas être un meurtrière en puissance.


Happant une gorgée supplémentaire de thé à la rose, l’herboriste en revint à l’occupation principale de la jeune brune.

Par contre, je rejoins Tsuki sur sa question. Qu’est ce qu’est le Davy Back Fight ?


Il s’agissait là d’informations tout à fait utiles pour une future gradée de la marine, savoir quelles pratiques adoptaient les pirates était un plus au quotidien. Quoiqu’il en soit, elle assista ensuite à une triste scène, une main levée par sa sœur, un appel adressé au barman et quelques mots.

Tu nous remets une bouteille de rhum ? Pi pas la même que ça hein, parce que c’était vraiment pas fou.


Se tournant alors vers la pirate, la Cipher Pol en devenir sourit avant d’ajouter quelque chose qui coulait de source et qui ferait probablement plaisir à l’intéressée.

On s’y remet ? C’est moi qui régale !


Devant ça, Kanäe savait que bientôt elle allait devoir cogner l’un des trois mecs qui lorgnait un peu trop sur le trio féminin et qui attendait patiemment que ses proies soient suffisamment alcoolisées pour attaquer. Manque de chance pour lui, et il l’ignorait, mais une d’entre elles était au soft.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Déc - 16:18
Epic iciclickDara Blake
Amies ou ennemies
« Pas facile d'avoir du talent et d'être THE star.»

Dara s'était mise à pouffer de rire dans la situation, soit la petite savait bien cacher son jeu et était en train d'accomplir la meilleure blague de sa vie, soit tout ceci était bien réel et Dara était face à des agents du gouvernements devant elle.
Mais les deux femmes semblaient être bien sérieuse, aussi Dara se devait de clarifier la situation avant d'aller plus loin.

"Je ne suis pas une Pirate au propre sens du terme, du moins pas pour le moment. Je me suis engagé dans la piraterie uniquement pour le Davy Back Fight ! Je n'ai jamais pillé, tuer, combattu le gouvernement. L'essentiel de mon travail réside dans ce jeu."

Elle avait remercier d'un bref signe de tête la jeune femme une fois que la bouteille avait été servit. Comment expliquer le Davy Back Fight à des non-initiés ? Difficile mais pas impossible bien qu'il y aurait sûrement de vive réaction.

"Hm... Le Davy Back fight... C'est un jeu entre deux équipages se jouant en une, deux ou trois manches voire plus selon l'engagement de chacun. Chaque équipage a la possibilité d'acquérir un ou plusieurs membres de l'équipage adverse voire même le Jolly Roger de l'équipage. Le légende dit que ce jeu a été inventé par Davy Jones pour acquérir des membres d'équipages venant d'autres équipages adverses, ce jeu a maintenant pour but de lui faire honneur après sa mort. Il est coutume de jeter les pièces qui déterminent le nombre de manches dans l'océan, en tribut à Davy Jones qui réside au fond des mers. Et moi, je suis la pièce maîtresse de mon équipage pour ce jeu. Sans vouloir me vanter bien entendu ! "

Souriante et pas vraiment à l'aise après l'étrange révélation, Dara tentait elle aussi de s'intéressé un petit peu à la Marine.

"Et l'école de recrue c'est comment ?"

(Désolé pour le délai, je reviens à des délais de moins de 24h. Encore désolé.)

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 7 Déc - 16:40

Le trio

Oh c’est un super jeu ! Tu penses que je peux y jouer aussi même si je suis pas pirate ? Je me défends bien dans certains duels. Je suis forte à tous les jeux de boisson, au billard, au flipper, au baby-foot ou autre jeu que l’on peut trouver dans un bar !


Le jeu d’acteur de Tsuki était parfait, la belle blanche continuait de siroter son rhum tout en jouant l’ingénue et en grattant des informations sur les coutumes pirate. Elle connaissait déjà ce jeu et avait une parfaite connaissance du déroulement, des règles et des conséquences d’un Davy Back Fight. Elle savait aussi que les épreuves en l’honneur du pirate Johns n’étaient pas de simple duel autour de la beuverie mais bien des épreuves physiques d’une rare intensité. Pourtant, la Cipher Pol en devenir qu’elle était appréciait ce rôle d’ignorante.

Ses compétences d’alcoolique, car à son niveau on pouvait parler de compétence, lui permettait de faire croire à tous qu’elle avait largement franchi la ligne. Souvent les gens dans un état d’ébriété avancé se confiaient, pensant que tout serait oublié dès le lendemain ; cela n’arrivait bien évidemment jamais. Le secret, que même la verte ignorait, de cette résistance à l’alcool était inconnu de tous sauf de ses supérieurs, une qualification appréciée qui ne faisait que mettre en valeur son profil. Quoiqu’il en soit, après sa nouvelle flopée de question et voyant que la conversation repartait vers sa sœur adoptive, elle reporta son attention sur la boisson qui l’attendait tout en remarquant à son tour les regards insistant du trio non loin. S’ils s’approchaient, elle ne bougerait pas le petit doigt ; à quoi bon ? Elle était accompagnée d’une recrue spécialisée dans le combat et d’une championne de Davy Back Fight après tout.

De son côté, Kanäe apprenait beaucoup au contact de cette jeune brune. Contrairement à la Jonas, sa question était sincère et la réponse la fascina en un sens ; même si elle s’accordait à penser que ces épreuves étaient probablement indignes d’une gouvernementale. Elle resta donc silencieuse sur le sujet et remercia simplement son interlocutrice de la réponse complète qu’elle avait pu donner tout en répondant, elle aussi, à l’interrogation qui était amenée sur la table.

Le centre de formation est… difficile et long. Disons simplement que le gouvernement appelle les recrues pour tout et n’importe quoi sans trop se soucier du grade véritable de qualification. A partir de l’année prochaine je devrais pouvoir commencer à prendre en charge des petits groupes pour des missions simples mais rien de bien excitant pour le moment. Enfin, j’ai choisi cette vie donc je ne peux pas m’en plaindre.


A peine eut-elle fini sa phrase qu’elle remarqua que la bouteille, à peine commandée par Tsuki, avait été très largement entamée par le duo d’alcoolique, ou au moins par la blanche. Soupirant, elle comprit qu’elle allait encore devoir porter sa sœur d’adoption pour rentrer et ce ne fut pas la seule déconvenue.


(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Trio10

Le trio qui lorgnait sur les trois belles était enfin entré en action, probablement avaient-ils remarqué que la nouvelle bouteille avait déjà subi la soif de leurs trois proies. Dans leur empressement, ils n’avaient toujours pas remarqué que le verte était au thé et qu’elle était donc en pleine possession de ses moyens. Le blond, apparemment le plus entreprenant, vint se rapprocher du groupe pour engager la conversation.

Salut chères demoiselles, mes amis et moi-même avons pas pu nous empêcher de constater que vous étiez à sec…


Le tout était accompagné d’un accent horrible qui ne collait définitivement pas aux mots employés et cela ressortait finalement dans la construction grammaticale de la phrase. Il ne se démontait pas pour autant et poursuivit tout en s’approchant très clairement de Dara.

Peut-être pourrions-nous vous offrir un verre ou quelques-uns autres ?


Kanäe grimaça en entendant la fin de la phrase mais ne réagit pas davantage. Elle comptait bien protéger Tsuki et éventuellement Dara si l’un des lourdauds devenait trop entreprenant et si la pirate ne pouvait se défendre seule.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue47/75(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Left_bar_bleue355/750(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 17 Fév - 17:20
Fin des festivités

Lorsque l’un des lourdauds commença à poser la main sur la douce épaule de la belle à la chevelure blanche, la verte vit légèrement rouge et attrapa le poignet du premier concerné avant de le tordre dans un angle peu humain. D’ailleurs, une anatomie humaine ne pouvait contenir une telle torsion, ce fut la leçon que pourrait tirer le pauvre blond qui hurlait maintenant au milieu du bar en tenant sa main probablement brisée. Le brun et le châtain se mirent alors à reculer devant la menace que représentait cette étrange inconnue à la chevelure si atypique : ils ne comptaient pas tenter de venger leur ami, de vaincre la belle ou même de tenter de la calmer. Considérant alors la blessure de leur ami, ils l’attrapèrent par l’épaule et l’emmenèrent loin de la zone du trio féminin, loin de toute menace et surtout, proche d’une unité de soin.

Pour la Toupex, mettre des hommes hors d’état de nuire relevait plus de l’habitude que de l’exception mais souvent cela marquait inlassablement la fin d’une soirée, le moment où elle savait que d’autres allaient arrivés et qu’il fallait tirer sa révérence.

Tsuki, on y va. T’as assez bu comme ça et les gros lourds commencent à se ramener, j’ai pas spécialement envie de devoir appeler Bart parce que j’ai encore frapper trop de gens.


La sœur adoptive de la mouette afficha alors une moue digne des plus grandes déceptions théâtrales à travers les âges, affichant donc son envie de rester et de picoler encore un peu plus longtemps, le temps pour elle de récupérer quelques nouvelles informations sur cette Dara.

Oh nan ! J’ai encore soif ! Et je dois faire un billard avec ma nouvelle copine.


Tu feras rien du tout, ramène toi. Ton père va nous tuer si tu rentres saoule et qu’il le voit.


Sans trop attendre, Kanäe chargea sa chère sœurette sur son épaule et partit en direction de la porte tout en adressant un dernier et ultime salue à la maudite du Gum Gum. Une rencontre intéressante à n’en pas douter. La verte se demandait si elle aurait le loisir de la revoir, deviendrait-elle une pirate d’importance ?
©️ Codé par Kari Crown


_________________
(FB 4 Ans) Echange de bon procédés. Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: