Partagez | 

Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Mer 9 Aoû - 21:36

Feat

Raki Goshuushou
Disparition Mystéieuse

Les trois hommes venaient de partir de Shimotsuki, ils avaient laissé en plan leur ancien équipage, mais ce n’était pas. Ils avaient peut-être déserté sans le savoir. Mais une chose était sûre c’était que le cornu se demandait si cela allait affecter sa relation avec Sakuga et Vincent, il les aimait bien et ne voulait pas trop les avoir comme ennemi. Si un jour il les recroisait, il expliquerait tout aux deux hommes. Surtout que c’était grâce à l’ange s’il avait un fruit du démon, c’était grâce à lui s’il avait eu un équipage. Il devait beaucoup à Saku’ et un jour il l’aiderait s’il avait réellement besoin de son aide. Mais pour cela il devait devenir fort.

La force faisait beaucoup de choses dans ce monde et Akira le savait très bien. Il venait de comprendre comment fonctionnait son pouvoir et donc maintenant, il pourrait s’en servir à bon escient. Il savait qu’il pouvait devenir un bouclier humain et protéger ses amis et se protéger en même temps. Il avait compris que son pouvoir permettait d’envoyer les attaques qu’ils recevaient à une tierce personne grâce à la fabrication d’une poupée de son ADN en amont. Il avait appris cela en ayant un petit entraînement avec Raki avant d’arriver sur Shimotsuki. S’il avait su cela avant, peut-être qu’il aurait pu mieux combattre lors de l’attaque de la menthe religieuse sur Dawn et aussi quand le bandit à changer ses plans pour prendre la couronne et se déclarer roi de Dawn ! Akira avait encore cela en travers de la gorge et c’était pour cela qu’un jour il irait prendre la tête du bandit qui avait pris celle de ses parents. Il avait cru un instant que ce n’étaient pas eux, mais en réalité si, les bandits du mont corvo ne jouait qu’un jeu avec les libellules et le psycho circus.

C’était de l’histoire ancienne, mais elle restait dans la tête de notre héros et il s’était dit qu’il prendrait celle de ce bandit. Maintenant, il était entouré de Raki et de Taurus, deux très bons amis à lui, il ne se plaignait pas de sa situation. Ils avaient tous les trois pris un bateau en direction d’une île. C’était Logue Town, les trois hommes se dirigeaient donc vers le berceau des pirates. Une île rappelant bien des souvenirs à notre chasseur la rencontre avec Caligula, celle avec la serveuse ou encore Miraak et son aile. En tout savoir où ils allaient donnait le sourire aux lèvres de notre héros. Il ne savait pas encore pourquoi mais la phrase énigmatique qu’avait dit Raki avant de monter sur le navire sonnait toujours dans la tête de notre héros.

" J'aurais besoin de toi sous peu mon ami, j'ai quelque préparatif à faire. Tien toi juste prés au plus horrible combat de ta vie !"

Il savait un peu ce qui allait se passe. Ça allait ressembler à la traque que les deux hommes avaient faite, sauf que là… C’était beaucoup plus difficile ! Le plus grand combat de leur vie s’annonçait !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Devil Cat
Race : humain

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
19/120  (19/120)
Berrys: 3.903.000 B

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Mer 9 Aoû - 22:12

Disparition Mystérieuse !

J'Observais l'horizon aussi ténébreuse que mon coeur en ces temps incertain. Le mot que j'avais reçu sur Shimotsuki ne m'inspirais rien de bon et je ne souhaitais plus fuir devant cette peur qui m'avais ronger durant tant de temps. J'étais plus déterminé que jamais a en finir avec cet homme, avec ses trafic plus hideux les un que les autres. Je voulais tourner la page et pour ça je ne pouvais ignorer la rancoeur qui recommencer a gangrénner mon être. A mon sens je n'avais d'autre option et plusieurs choses s'expliquais maintenant, la poursuite de Pernica sur Dwarf Town, la femme au masque sur Shimotsuki tout avez un lien j'en prennais conscience au fur et a mesure et ce simple fil de soie qui se tissait entre ces différents évenement prennait racine dans cet être enrobé de ténèbres et de mystère. Comment avait-il fait pour survivre a mes assault tellement brutaux que j'en avait brisé ma maitresse de l'époque ? Par quel moyen ?

Toute ces questions m'inquiétais plus que je ne laissais paraitre auprés de mon ami, la seul chose qui pouvais trahir cette inquiétude n'était que le rythme éffrainé auquel je fumais mes cigarette, fumant cancéreuse sur clope le bateau atteind le quaie de Logue Town. Ile de ma première traque c'était ici que j'avais rencontré la dite Julia et que j'avais incendier un bar malfamé réduisant en cendre des patrons locaux du trafic de Gunther. Mais je n'étais pas ici pour ressasser le passé, je savais trés bien les atrocités que j'avais pu commettre dans ma vie et livré deux homme piégé au flamme dévorante d'un batiment n'était que l'une des moins horrible.

Je posais le pied sur le pavé faisant signe a Akira et Taurus de débarquer. JE leur indiquais de me suivre prenant la direction des quartier commerçant pour aller faire quelque amplête je m'arretais devant ce qui semblait être un magasin de musique. Je me stoppais avant d'entrer étais-ce une impression ou simplement une paranoïa induite par le mot je ne savais pas mais je me sentais observé et suivis. Prenant le temps de regardais dans la foule je ne décelais absolument rien. J'allumais alors une autre clope en m'approchant d'Akira pour lui dire calmement en chuchotant:

" Tu as la même sensation que moi ? J'ai l'impression qu'on est suivis !"

Code by Wiise sur Never-Utopia

Suzuran Akira
Satanas Dolly

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Mer 9 Aoû - 23:10

Feat

Raki Goshuushou
Disparition Mystéieuse

Sur le bateau, Akira voyait très bien que ça n’allait pas auprès du musicien. Il fumait bien plus qu’à son habitude. Clope sur clope, le cancer le gagnerait encore plus vite, le cornu aurait bien voulu lui dire quelque chose, mais il ne le faisait point. Ce n’était pas sa santé, il n’avait rien à dire à Raki, il faisait ce qu’il voulait. Il était grand après tout ! Le cornu n’était ni trop loin ni trop près puisqu’il n’aimait vraiment pas l’odeur des cigarettes que pouvaient fumer cet homme. Même tout type de tabac, il ne le supportait pas, un peu comme avec l’alcool, il ne supportait pas cela.

Le voyage n’était ni trop long ni trop cours. Cela avait permis à Akira et Taurus de se reposer un peu, surtout Akira au vu de ce qu’il avait dû faire quand le fumeur se trouvait dans les vapes à cause de ses blessures. Il avait dû veiller sur lui tout en aidant Taurus avec sa phobie des portes. Peut-être qu’un jour cet homme n’aura plus aucune phobie et il pourrait entrer librement dans n’importe quel bâtiment. Akira allait donc l’aider aussi à surmonter sa phobie.

Pour le moment il y avait bien d’autre chose à faire. C’était d’aider Raki à surmonter ce qu’il allait vivre. Akira ne savait pas trop ce qui allait se passer, mais ç allait se passer et il devait rester fort. Il se devait de se servir de son fruit nouvellement acquis et surtout qu’il venait de comprendre comment cela fonctionnait. Si une bataille se faisait sur Logue Town, ce serait bien simple de pouvoir se servir de son pouvoir puisqu’il y avait une foule de personnes dans cette ville. Une foule d’ADN si on pouvait dire. Il suffirait d’un cheveu d’un passant et le tour serait joué. Il fallait pour ça une bataille dans laquelle serait impliqué Raki et Akira. Et notre cornu adoré, le sentait, une bataille allait se jouer ici même sur Logue Town et cela n’annonçait rien de bon.

Posant le pied sur Logue Town, les deux hommes avaient des emplettes à faire. Akira se devait d’acheter un escargophone pour joindre n’importe qui et être joignable n’importe quand. Pour se faire les trois étaient allé dans l‘avenue marchande. Alors qu’ils marchaient Raki parlait avec Akira. C’était vrai, le cornu sentait qu’il y avait quelque chose de bizarre. Il ne savait pas quoi, il s’était déjà retourné plusieurs fois, mais il n’avait rien vu de suspect.

« Oui mais je n’arrive pas à savoir d’où cela vient… On risque de se faire attaquer rapidement ! »

Raki Goshuushou
Devil Cat

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Mer 9 Aoû - 23:55

Le capitaine Kabi-yo !

Je soupirais en entendant la réponse du Cornu, je savais a présent que cette impression n'étais pas le fruit de mon imagination. Si nous étions suivis cela ne voulais dire qu'une choses, on allais trés probablement nous chercher des noises, le tout étais d'amener nos poursuivant a sortir de leur cachette et ce terrain couvert par la population et la multitude de de plan en hauteur fournissait a ces personnes trop de solution de replis ou de cachette pour que nous puissions les retrouver, ce serrais comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Je pris la décision de détourner mon chemin du magasin, avant tout il fallait plus que faire du shopping favoriser la sécurité de mon ami et de Taurus, un assassin expérimenté n'aurais aucun mal a nous poignarder dans le dos en s'approchant discrétement. Rien ne pouvais prévenir de ça dans la masse de personne qui circulait inconscient de ce qui pouvais arriver du moment qu'ils poursuivaient leur trintrin quotidien. Je commençais alors a jouer une comédie méthodique et bien huilé, je souriais a Akira lui indiquant de me suivre. Je commençais a arpentais le pavé faisant mine de m'extasier sur tout et n'importe quoi j'éspérais que mon ami cornu comprendrais mon manège et en ferrait autant.

Notre route nous mena a un parc proche des quartier malfamé de la ville, il y avait moins de monde et donc plus de possibilité de prévenir une tentative d'assassinat basique. Voyant un groupe de Joyeux lurron assis dans l'herbe a boire un alcool que je continuais ma comédie et m'approchant d'eux je me présentait succintement, et leur demandant une rasade de leur brevage je le bus cul sec pour me donné une dose de sang froid. L'alcool n'était pas du tout mauvais et avais un bon gout de reviens y. Mais celui qui semblait diriger la petite bande pris la parole pour me dire:

" Je suis Kabi-Yo et voila mes belles brandade ! on est pirates mais pas de mauvais bougre ! on aime juste un peu trop la picolle au gout de certain officier de la marine qui on essayé de nous privé de notres breuvage favoris, pas vrai les gars ! "

La belle bande de poivrot se mit alors a hurler avec des voix plus ou moins sobre, me tournant vers Akira je lui fit signe de venir au sein de ses hommes un peu trop bruillant et échauffer par l'alcool notre présence serrait un minimum masqué et nous permettrais peut être dans l'agitation de prendre la poudre d'escampette plus facilement.

Suzuran Akira
Satanas Dolly

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Ven 11 Aoû - 17:15

Feat

Raki Goshuushou
Disparition Mystéieuse

Ne sachant pas d’où venait cette impression d’être épier, les trois hommes restaient sur leur garde tout en jouant un jeu. Ils allaient jouer les touristes s’extasiant devant chaque boutique. Ce n’était pas le meilleur jeu, mais il fallait voir qui était les poursuivant et pour cela il fallait bien les piégés. Et quand ces hommes ou femmes auraient été trouvés, les trois héros auraient plusieurs solutions. S’enfuir le plus loin possible même s’ils seraient rapidement trouvés, se cacher le plus longtemps ou bien s’attaquer à ces personnes. Alors que Raki s’extasiait sur vraiment tout et n’importe quoi, Akira lui restait un peu plus sérieux pour une fois, il cherchait vraiment quelque chose, il n’avait donc pas le temps de s’extasier sur tout et n’importe quoi. Il entrait seul dans une boutique d’escagorphone avant de ressortir en aillant acheter un de ces petits objets permettant de communiquer avec n’importe qui. Il lui ressemblait un peu en plus, une petite paire de corne sur le dessus des yeux, cela donnait du cachet à son escargophone. Maintenant que son achat était fait, il pouvait suivre Raki dans son petit manège !

La route que les trois amis suivaient finissait sur un parc dans un des mauvais quartiers de Logue Town. C’était Raki qui s’était approché d’eux, il semblait toujours jouer la comédie, avant de boire de leur alcool. Au vu de sa tête, il avait dû apprécier ce qu’il venait de boire. Akira savait qu’il ne l’apprécierait pas à sa juste valeur puisqu’il n’aimait pas tout ce qui touchait à l’alcool. Une fois le breuvage finissant de couler le long du gosier du fumeur, celui-ci écoutait les dires de ce qui semblait être le capitaine de cet équipage. Ils étaient tous pirates aimant l’alcool, ce qui ne plaisait pas trop à certains marines. Le cornu aurait plus vu ces hommes comme des poivrots écumants les bars pour étancher leur soif insatiable d’alcool.

Taurus et Akira ne voulait pas trop les rejoindre, surtout après les cris qu’ils avaient poussé. On aurait dit des animaux sauvages à qui il manquait un bout de cerveau… En fait il devait leur manquer un bout de cerveau, ou alors leurs parents les avaient bercés trop près du mur, un peu comme Akira. Le chat semblait très enjouer de cette nouvelle rencontre et avait fait un signe à Akira et Taurus de le rejoindre. Un petit moment d’hésitation avant d’accepter de les rejoindre. Cette agitation et ce groupe pouvait cacher les trois compagnons des vils mercenaires qui devaient les pourchasser. Une fois rejoins le groupe un homme proposa de l’alcool à notre héros. Il refusait cette proposition avec un grand sourire en expliquant qu’il ne supportait pas cela, que ce soit le goût ou l’odeur, un peu comme la clope que fumait Raki, mais il n’empêchait personne d’en boire par contre. Après ce refus, il se présentait comme étant Suzuran Akira, cornu de 24 ans et adorateur des pommes ! Et leur compagnon Taurus, 31 ans phobique des portes !

Raki Goshuushou
Devil Cat

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Sam 12 Aoû - 0:19

Mystérieuse résurection !

Spoiler:

Je gardais ce masque continuel de jovialité, ne sachant faire autrement pour ne pas éveiller les soupsons de ces joyeux alcooliques qui nous acceuillaient pour festoyais pour je ne savais trop quelle raison. KAbi-yo leur capitaine étais un homme d'age mur, le torse bien bati et en terme de taille il étais plus petit qu'Akira mais plus grand de deux bonne tête par rapport a moi, il étais accompagné de ses lieutenenant depar-diheu et de Fernand-delle. Le premier étais un homme beudonnant et ivre plus que les autres, il était jovial et avait le rire facile quand au divers choses qu'on pouvait lui conter, a l'écoutais tout n'était qu'une bonne partie de rigolade. Fernand Delle quand a lui étais plus taciturne, plus tétu et surtout plus vieux, se présentant comme le navigateur il ne cessais de radoter que sans ses épisode passager de sobiété il ne pourrait tous voguer de bar en taverne et de taverne en ile sans encombre.

Ces trois la et leur équipage me plaisais, non pas par leur puissance apparante ou les histoires toutes plus édulcorée les une que les autres, mais bien car dans un sens ils me faisaient penser a Akira, toujours joyeux et apte a voir le positif de la situation cela trancher drastiquement avec ce que j'étais. Le temps que je puisse en venir a cette analyse, le soleil avait commencer a se coucher et tandis que les rayon ambré de l'astre royale plonger dans les ténèbre azuré de l'horizon Kabi-yo me proposa un concours d'alcool, avide de tester ma contenance comme il disait je lui souris pour lui dire d'un ton taquin en me relevant:

" s'aurait été avec plaisir l'ami mais nous avons a faire et la sobriété et de mise pour ça, mais quand nous aurons un peu plus de temps je serrais ravi de t'ecluser comme il se doit ! "

C'étais ainsi que nous nous étions séparé, le grand homme m'envoyant une bonne tape amicale dans le dos, je prenais la direction du quartier malfamé. Je marchais, réfléchissant et laissant mes yeux prendre une forme féline afin de voir plus facilement dans l'obscurité toute menace qui pourrais nous prendre en surprise. Je marchais ainsi dans les ruelles pour enfin m'arretais dans ce qui étais une rue vide de population, les batiment alentour étais délabré comme a l'abandon, mais ce qui me marqua fut le batiment calciné qui se trouvé en face de moi. Comment en étais-je arrivais a me diriger ici ? Mais je n'eux pas le temps de me poser des quéstion que déjà je percevais un mouvement prevenant du fond de la rue. Deux silhouettes, plus petite que moi l'une comme l'autre et a voir leurs courbe elles étaient toutes les deux de sexe féminin. Je ne pouvais discerné leur visage a cette distance a cause de la capuche qui recouvrait leur visage, a ce moment la l'une des deux silhouette sortit un couteau cranté et commença a le racler contre la parois, provoquant ainsi une mélodie a glacé le sang du plus humble des hommes. Toutes cette mise en scène me fit alors sourire doucement, rien que l'imitation de nos apparitions masqué me révéler que nos adversaire étaient envoyé par Gunther. Prenant alors la paroles je dit a Akira suffisament fort pour qu'elle m'entende:

" Je crois bien qu'on a trouvé des imitatrices ! Ho les filles laché ce couteaux vous risqueriez de..."

Une odeur atteind alors mes narines, une odeur que je n'avais pas sentis depuis longtemps, un parfum plus précisément. Son parfum, je pouvais le sentir ici sur logue town ? Pourquoi dans cette maudite ruelle devant ce putain de bar calciné ? J'en avais des sueur froide et ne pouvais bouger d'un pouce tandis que les silhouette approchais, C'est a ce moment que je vie l'une des silhouette lancer le masque que j'avais vue sur Shimostuki et retirer son capuchon. Elle étais devant moi, belle et bien vivante, fringante le visage rosé par le vent frais du soir. Ses long cheveux blond cascadant sur ses épaules je ne pouvais le croire, comment étais-ce possible ? Je remarquais le couteaux qu'elle brandissait, léchant la lame avidement, une lueur de folie meurtrière brillant dans son regard je ne comprennais pas, c'est a ce moment la qu'en un instant elle se trouva face a moi pour dire d'un ton narquois:

" Ne t'inquiète pas mon chaton, je ne vais pas me couper ! En revanche toi... On ne peux pas en dire autant !"

Je vis le coup arriver, la lame fondant vers moi aussi vivace qu'un serpent j'esquiver in extremis en reculant, tandis qu'au même moment l'autre femme révéla son visage, Je pouvais les voir devant moi, les deux fille de Gunther, Pernica et Mélia ! A ce moment la Pernica disparut de mon champ de vision pour se retrouvait de l'autre coté de la ruelle, aussi vive et agile d'une vipère l'ainée nous barré la route. Me redressant je laissais une larme coulé le long de mon visage tandis que je me préparer a esquiver les attaques de ma bien aimé je ne comprenais pas ses agissement ni sa resurection soudaine, tout ce que je savais c'est que je devais protéger mon ami, je lui dit alors d'un ton grave:

" Akira, Taurus, dés que vous le pouvez fuyez ! "

Suzuran Akira
Satanas Dolly

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Mar 15 Aoû - 22:43

Feat

Raki Goshuushou
Disparition Mystéieuse

Akira avait jugé bien trop vite cet équipage de pochtron. Il n’était pas si méchant que ça, il était resté sur ses gardes au début car il avait un pe peur surtout avec ce qu’il était en train de se passer sur cette île. Mais au fur et à mesure de rester avec eux et d’entendre leurs histoires, ils n’étaient pas si méchants que ça. Un simple équipage fait d’hommes aimant un peu trop l’alcool. Ils étaient donc devenus pirate par la force des choses. À force de rester avec eux le bon, la brute et le truand devaient se sentir un peu comme chez eux.

Mais à force de se sentir comme ça, l’attention baissait et les ennemis du petit groupe auraient pu les attaquer, mais il n’en était rien. C’était donc un peu de chance et un petit moment de répit pour nos trois hommes. Mais sachant qu’il y allait avoir un combat dans pas longtemps, Akira avait réussi à chopper une dizaine de cheveux dans la rue. Il avait appris que son pouvoir été lié à l’ADN des gens et qu’il pouvait rediriger n’importe quel attaque. Pour le moment il avait réussi à créer que trois poupées, comment le cornu savait que c’était sa limite ? Et bien parce qu'aux quatrièmes cheveux, celui-ci s’était mis à brûler sans disparaître et donc Akira en avait conclu qu’il n’avait pas réussi à créer une quatrième poupée. Il était donc limité à trois attaques avant de devoir recréer une poupée.

Enfin bref, l’heure était venue, les trois hommes devaient partir et ça s’était fait quand Raki avait refusé un concours d’alcool avec le capitaine de l’équipage. C’était une bonne chose que le fumeur ait refusé car le combat qui allait se passer ne pouvait se faire que si tout le monde était sobre. Mais une chose était sûre c’était que l’odeur de l’alcool était plus atroce pour Akira que la clope. Peut-être parce qu’il avait l’habitude de sentir la fumé de Raki, alors que l’alcool c’était une toute autre histoire. Mais l’histoire du jour n’allait pas porter sur l’alcool mais plutôt sur l’un des plus grands combats auquel devrait faire face nos héros.

S’arrêtant dans une ruelle, les trois hommes se sentaient épiés sans savoir d’où cela venait. Le chef de la bande s’était arrêté dans une ruelle vide de population, des bâtiments délabrés tout autour, un bâtiment calciné en face. Mais une chose avait attiré le regard félin du fumeur, deux silhouettes féminines s’approchaient d’eux. L’une d’elle avait sorti un couteau et le grattait contre la paroi de la ruelle. C’était à ce moment-là que Raki avait dit que c’était des imitatrices, mais il fallait donc aussi comprendre que les deux hommes avaient été suivis tout le long de leurs aventures et qu’ils auraient pu mourir n’importe quand. Une lame fendit l’air tandis que Raki, Akira, Taurus l’avait esquivé de justesse. Les trois les uns derrière les autres, si le premier se l’était pris, le couteau n’aurait jamais pu continuer sa lancer. Alors que les deux filles enlevaient leurs masques, Akira comprenait en voyant le visage de Raki, mais aussi en se rappelant de certaines discussions qu’il s’agissait des filles de Gunther. Pourquoi venaient-elles maintenant ? Pourquoi les attaquaient-elles ? Pourquoi c’étaient ces femmes qui s’en prenaient à nos héros ? Tant de questions dont seul Gunther avait les réponses. Sans comprendre comment, l’une d’elle se retrouvait de l’autre côté de la ruelle, elle était encore plus rapide et plus agile que Raki lorsqu’il utilisait son pouvoir. Elle allait être coriace cette femme. Le fumeur voulait que les deux hommes fuient lorsqu’ils le pourraient, mais ce n’était pas dans les intentions du cornu. Il n’allait pas laisser son meilleur ami la comme ça s’en rien faire. Il allait se battre jusqu’à ce que mort s’en suit !

« JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Raki Goshuushou
Devil Cat

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]   Mar 15 Aoû - 23:50

Souffrance !

Je pouvais entendre le rire méprisable de Pernica tandis que mon ami me répondais du tac au tac un " jamais " tonitruant. Je le savais courageux mais pas au point de ne pas voir le danger réel de la situation. Pernica avait étée élevé depuis sa plus tendre enfance a l'assassinat, et même en possession de ma malédiction et de ma musique je ne pouvais lui arriver a la cheville. Quand a Mélia je ne savais quoi en pensais tandis qu'elle s'élançait en ma direction pour tenter une coup de pied simple en direction de mon visage que je parais de l'avant bras. Je résistais a l'impact du coup mais je pouvais tout de même sentir la force de l'attaque vibrer jusqu'a mon épaule. Elle enchaina alors sur un coup qui me percuta au niveau de l'abdomen, pour m'envoyer percuter le mur qui se trouver derrière moi. Acculé je la vis fondre un poignard a la mains, l'attaque m'aurait trés certainement transpercé la gorge si je ne m'étais décalé.

Je pris alors du recule pour laissé de la distance entre elle et moi, Le regard amplis d'intérrogation quand ses agissements je ne comprennais strictement pas ses intentions. Pourquoi voulait-elle ma mort ? Comment pouvait-elle me faire ça ? Moi qui avait tant souffert de sa mort présumé je ne pouvais même pas me réjouir de sa resurection. J'étais obligé de la combattre pour ma propre survie et déjà je ne me sentais pas capable de ne serrais-ce que la frapper. J'étais partagé entre la protectio de mon ami et l'enfer mentale que je vivais a devoir combattre celle que je n'avais jamais put réelement oublier. Elle pris alors la parole:

" Comment je ne suis pas mort ? Pourquoi je cherche a te tuer maintenant ? La réponse est simple, j'ai toujours voulu te tuer ! Un baiser volé pour pousser mon père a te mutiler et te pourchasser, simuler ma mort pour te pousser au suicide ! Mais il semblerait que tu ais la peau dur mon chaton et que je sois obligée de salir de si jolie mains ! Ne pouvais-tu pas simplement mourir quand tout était plus simple ? "

Je ne vis pas son coup de talon atteindre mon poitrail. Je ne ressentais pas cette douleur physique qui m'envoya valdinguer sur le pavé, ces mots acerbe me torturé plus que le plus violent des coups de fouet. J'avais le visage pale tandis que de simple larmes coulé sans bruit le long de mes joue tel des danseuses de balais oeuvrant sur un opéra des plus tragique. Je ne comprennais rien a la situation, rien a ce revirement totale de personnalité. L'un des seul repère que j'avais jamais eux volé littéralement en éclat, pourquoi avait-il fallut que ce soit elle ?

Je me relevais alors, la douleur se muant en chagrin tenace, je regardais du coté de mon ami le temps d'un instant. Pernica n'avait toujours pas bouger, souriant sadiquement dans ma direction elle pris a son tour la parole d'un ton presque sympathique:

" Ne soit pas si dur soeurette, n'oublie pas que père le veux vivant. Maintenant les armoires a glace. Le fait est que je n'ai pas besoin de vous ramener vivant, pour une fois dans ma vie je serrais amicale....."

Prenant son élan elle s'élança alors a pleine vitesse sur les deux homme, sortant deux lames crantées une dans chaque mains, elle pris son envole et entama un mouvement circulaire qui avec la force centrifuge ne faisait qu'ajouter a la puissance dévastatrice que l'attaque avait acquise grâce a la vitesse de la jeune assassin. Ce n'est qu'en arrivant droit sur le Cornu qu'elle dit alors un sourire sadique sur les lèvre:

" Je vous tuerais rapidement !"

Spoiler:

Dispartion Mystérieuse [Feat Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1