Partagez | 
 

 [Présent] Prélude au Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympeus

avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B

MessageSujet: [Présent] Prélude au Printemps    Lun 22 Mai - 22:42

Prélude au Printemps



Layra & Declan

" - Qu'est-ce qu'on s'ennuie tu n'es pas d'accord Declan ? ", dit la petite fille qui se faisait porter sur les épaules du type qui était habillé comme un prisonnier.

Ses deux là faisaient un duo étrange et limite effrayant. La petite fille semblait donner les ordres et les commandes à son serviteur le prisonnier. Elle n'avait pas l'air très nette. Le prisonnier quant à lui n'arrêtait pas d'écouter ce que lui disait sa maîtresse comme un bon petit chien. Il avait un sourire figé sur le visage qui glaçait dans le dos. Ses deux-là n'étaient véritablement pas du coin.
Il n'y avait pas à dire quelque chose allait se passer à Shimotsuki Town, quelque chose d'important.

De l'autre côté de la ville, à l'écart des habitations, on pouvait apercevoir un abri de fortune. C'était une tente tout ce qu'il y avait de plus banal. Une simple tente, qu'est-ce qu'elle pouvait abriter. En regardant bien, on pouvait apercevoir trois femmes en train de travailler autour de cette tente. Quand on regardait ses trois femmes, on pouvait que chacune avait un style plutôt particulier. Elles ressemblaient toutes à des danseuses, des danseuses de Kabuki.








De gauche à droite : Haku, Tsune et Amane



" - Haku, tu pourrais me passer le feu s'il-te plaît ?

- Pas de soucis ma chère Amane ! "

La fille avec son masque de renard observait au loin, une silhouette approchait. Elles allaient bientôt avoir de la visite... Elle souriait cette journée allait peut-être plus belle que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Prélude au Printemps    Jeu 25 Mai - 9:56

Mais bordel, où était-passé Raki. On devait aller prendre un verre ensemble mais ce type, il marchait beaucoup trop vite. J'avancais petit à petit, j'avais tant rêvé de ce jour, le jour où j'allais enfin devenir un véritable sabreur comme dans toutes les histoires de sabreurs. Je le savais, mon niveau technique était très bas comparé mais je savais que j'allais pouvoir atteindre un jour une puisance pour rivaliser avec les autres grands sabreurs de ce monde.

Avançant de plus en plus pour observer les magnifiques paysages que m'offre cette nouvelle île, j'avais tellement attendu pour cela. Je courais dans les champs, ce pays il est magnifique...
C'était d'un relaxant, marcher dans la campagne, observer les paysages, j'avais envie que ce moment dure une éternité. Avant de me reposer sur mes lauriers, je devais retrouver Raki ou le reste de l'équipage, ils étaient tous parti avant moi visiter mon paradis. Je repensais à mon combat contre Raki, il y avait quelque chose dans ce combat qui m'avait semblé différent que d'habitude. Quelque chose qui me poussait à penser que si j'arrivais à l'approfondir, j'augmenterais drastiquement mes capacités de combat.

Je fermais alors les yeux dégainant mon arme d'une manière tranquille, j'essayais de reproduire absolument les mêmes mouvements que j'avais fais pour tenter de vaincre Raki. Mes blessures me faisaient toujours un peu mal, cette manière de combattre en y mettant tout mes sentiments, je pense que c'est ça qu'il va falloir que je travaille. Je sauta donc pour reproduire à l'identique les mêmes mouvements. Ce que j'avais oublié dans cette simulation, c'était que je ne regardais pas ce que je faisais. C'est alors que je tomba et dévalisa en roulant par terre la colline.

Je m'étais un peu évanoui pendant ma chute jusqu'au moment où je sentais mon corps brûler, oui il brûlait. C'était quoi encore ce bordel sans nom, j'ai pas signé pour être en feu moi. J'ouvrais les yeux et je regardais autour de moi, j'avais fini ma chute dans un feu de camp. Une femme me balança alors un seau rempli d'eau sur moi.

J'essayais de bouger du mieux que je pouvais pour éteindre le feu qui était sur moi. Quand tout cette
scène fut terminé je pus enfin m'adresser à celle qui m'avais sauver la vie.

" Merci beaucoup Mlle de m'avoir sau... "

Un puissant coup de poing m'arriva dans le visage et je m'évanoui une seconde fois. Où est-ce que je suis encore tombé non de dieu...
Je gère également les PNJ, j'aimerais donc que le RP soit noté comme un solo merci Wink


Dernière édition par Sakuga Keigo le Dim 3 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympeus

avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Prélude au Printemps    Mer 7 Juin - 23:33

Prélude au Printemps


Au Nord du Village de Shimotsuki Town


Layra & Declan

La petite fille toujours accompagné de son fidèle serviteur prisonnier continuaientt à marcher au coeur du village de Shimotsuki. Les deux compères n'arrêtaient pas leur petit périple au coeur de la ville avant de trouver une petite auberge pour se reposer. Les deux compagnons de route prirent donc une chambre, c'est bien sûr celle qui gardait l'argent et qui avait plus l'air de quelqu'un de sensé qui paya l'addition et qui réserva leur chambre.

Une fois dans la chambre de l'auberge, la petite fille s'adressa à son prisonnier de cette manière :

" - Maintenant on va rester ici, le temps qu'il se passe un truc, j'en suis sûr que le monsieur de la dernière fois va venir faire son show ici aussi, dit-elle en souriant.

- Est-ce que je pourrais lui péter les bras cette fois-ci ? Il m'a un peu saoulé la dernière fois à se croire plus fort que moi alors que je ne faisais que de jouer avec lui.

- Hey, faut bien faire marcher les affaires mon petit Declan. Tu verras je suis sûr que ce type réussira son coup et puis au pire on est pas perdants dans cette affaire si il se fait arrêter, on pourra au moins voir si on peut capturer le héros qui va sauver Shimotsuki du massacre. T'imagine les gros titres de mon journal, " Un héros inconnu sauve le village de Shimotsuki d'un massacre sans précédent !".

- Ouais ouais j'attends encore de voir si je vais continuer à m'ennuyer ou pas.

- Mais non on va plus s'ennuyer enfin j'espère bien. Encore quelques heures à attendre avant que ce type passe à l'action ça va être cool. "

C'est sur ces mots que la petite fille ouvrit alors la fenêtre de sa chambre pour laisser rentrer le soleil. Elle allait attendre encore un petit moment.





Un peu plus loin de la sortie Nord-Ouest du village de Shimotsuki Town




De gauche à droite : Haku, Tsune, Amane et ???




" - Hey les filles, je suis sûr que vous allez adorer ce que je vais vous proposer. Un bon marché j'en suis sûr surtout si vous tenez à votre vie vous savez...

- Je t'écoute jolie garçon, dit Amane qui était visiblement séduite par ce bel homme. "

C'est alors que Tsune s'éloigna un peu de tout cette discussion qui semblait un peu malsaine. Elle n'avait pas du tout confiance en ce gars-là, il les avait menacé avec le sourire et elle savait ce de quoi Amane était capable de faire pour un beau garçon. Elle se contenta donc de remettre son masque et d'aller dans la tente pour préparer ses affaires, elle allait pouvoir partir. Il fallait qu'elle fasse aussi attention à Haku qui était une véritable peste quand il s'agissait de tout dire à Amane. Elle n'allait plus faire partie de cette petite troupe de Kabuki meurtrier cela suffisait comme cela.



A l'est du Village de Shimotsuki Town


Messaline


La vie de la petite Messaline était fort mouvementée, la pauvre adolescente avait perdu ses parents très jeune et avait du se débrouillé pendant longtemps toute seule. Cette jeune fille avait un beau rêve, un rêve pour se venger du sort qui était toujours contre elle. Avec l'argent qui lui restait de ses parents, elle s'était payé un bateau et de quoi vivre pendant quelques mois, elle ne cherchait qu'une seule en vérité devenir la plus grande gérante de petits commerces d'East Blue. C'était un beau rêve, pour une fille de 17 ans.


Elle voulait commencer son périple ici à Shimotsuki Town. Une petite boutique de proximité avec tout ce qu'on voulait dedans, il fallait qu'elle l'ouvre ici. Peut-être une petite auberge avec ce serait mignon d'avoir une auberge avec tout ce qu'il faut dedans hein. C'était sans prétention que la demoiselle campait au jour le jour près du grand village de Shimotsuki Town, elle voulait s'informer de ce qui marchait ici, les petits produits comme ça elle aurait pu commencer à faire de l'élevage et un petit potager pour commencer son commerce. Tout ça allait lui prendre


C'était sans compter sur la force du destin qui n'allait pas avec Messaline. Une homme avec une bonne tête blonde venait de ravager la moitié de son campement en tombant de la colline. Messaline n'était plus si heureuse que ça comme quand des mauvaises choses arrivent, elle étégnait d'abord le feu où le jeune homme était tombé dessus et ensuite quand il se réveilla, elle ne put s'empêcher de lui donner un violent coup de poing. Le petit brin de beauté attacha alors sa prise du jour à un arbre et attendait qu'il se réveille. Elle lui touchera deux petits mots quand il sera réveillé l'enflure. Elle lui concoctait une belle surprise...


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Prélude au Printemps    Dim 3 Déc - 20:07

Oh punaise, mais j'en ai mal au crâne, je m'étais écrasé dans un feu de camp après avoir chuté d'une bonne colline. Je les ressentais encore, mes blessures de Dawn ainsi que mes blessures du combat contre Raki. Si je continue à épuiser mon corps comme ça, je risque de plus pouvoir l'utiliser du tout. Mes yeux s'ouvrant petit à petit, je me demandais pourquoi après ma chute. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer punaise.

... Comment ça se fait que je sois ligoté putain ??? Et pourquoi à un arbre. Qui m'avait encore fait souffrir. Je relevais mes yeux et je la voyais en face de moi. Une jeune fille d'environ une quinzaine d'année qui me pointait mon mon... épée au visage ?! C'était quoi encore cette histoire dans laquelle je mettais fouré.

" - Hey petite tu voudrais bien vouloir me détacher et me rendre ce que tu as entre les mains je dois retrouver mes potes à la ville. Quelque soit ce que j'ai fais je m'en excuse hein tu me pardonnes ? "

La petite me regardait dans les yeux, visiblement j'avais fait quelque chose de mal ou plutôt j'allais prendre cher. Elle déposait mon épée et fouilla dans sa poche, elle voulait visiblement me montrer quelque chose visiblement... Ce que la fille avait en main c'était une photo d'un avis de recherche et il y avait dessus ma tête ?!

Un bonheur m'emplissait, j'étais primé et recherché, c'était génial ! Mon rêve allait s'approcher de plus en plus, c'était le début de la célébrité ! C'était sans compter sur la jeune fille qui me frappa de nouveau en voyant que j'avais souri devant mon visage sur un avis de recherche.

" Oui je suis bien Sakuga Keigo, promis je te ferais pas de mal tu peux me libérer je veux juste retrouver les membres de mon équipage ! "

Je ne mentais j'espérais que la jeune fille allait me faire confiance. J'espérais ne pas devoir payer de l'argent ou faire tout ce qu'elle dit ce serait plutôt dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Présent] Prélude au Printemps    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Prélude au Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011
» Tournoi du Printemps du jeu à Bourgoin Jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Shimotsuki Town-